L'autre saga Buu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'autre saga Buu

Messagepar kouki le Mer Déc 11, 2013 23:31

Cool, un chapitre le jour de mon anniversaire ( Aujourd'hui ) et aussi Noël \o/ !

Par contre, me demande aussi si Vegeta feras son apparition, ayant disparut pendant un bon moment, a moins que lui aussi ne sois contacté par son rival.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 12, 2013 1:20

Bah alors, elle est où la chorégraphie aussi ridicule que le costume ? :twisted:

Plus sérieusement, je suis ravin, Mister Satan à le sort qu'il mérite, vil usurpateur :evil:

rodjackie a écrit:................... oui OUI!!!!!!!!!!!! Ca va être génial!! Tu vas voir le grand, l'immense Goku (ah au fait le Tenkaïchi commence au chapitre 22, qui tombe mercredi 25 soit à Noël ^^) donc il va venir avec plein de cadeaux!! Vive Goku, le héros au grand coeur (sauf pour Ariane qui apparamment préfère les mômes de 5 ans ^^)


Ca sonne faux tout ça :lol:


Bref, bon petit chapitre qui annonce une suite intéressante :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Jeu Déc 12, 2013 2:30

kouki a écrit:Cool, un chapitre le jour de mon anniversaire ( Aujourd'hui ) et aussi Noël \o/ !

Par contre, me demande aussi si Vegeta feras son apparition, ayant disparut pendant un bon moment, a moins que lui aussi ne sois contacté par son rival.


Bon anniversaire Kouki, je me dis que si tu sais que Végéta est en exil depuis un moment c'est que tu suis la fic c'est cool ^^

J'avais un peu peur de ma version de Mister Satan et Videl, apparamment ça ne vous a pas choqué, j'ai pris un vrai risque là dessus.

Ooooooooh et puis allez je peux plus me retenir : Goku sera dans le prochain chapitre!!!!!!!!!!!!!

^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar kouki le Jeu Déc 12, 2013 2:36

Merci ^^ !

Je suivrais la fic jusqu'au bout, étant d'une certaine qualité, et agréable a lire ^^ !
J'ai adoré tes idées ( Saga Bojack, Goten, Trunks, Vegeta, Bulma, KrillinXC18 ect.... ) particulièrement pour Krillin aussi, attachant comme dans le manga \o/ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 12, 2013 3:21

Je vois bien Goku revenir et Goten lui casser la gueule pour n'être pas revenu plutôt :lol:

rodjackie a écrit:J'avais un peu peur de ma version de Mister Satan et Videl, apparamment ça ne vous a pas choqué, j'ai pris un vrai risque là dessus.


C'est sur mais justement, l'originalité (quand c'est bien fait) c'est toujours plus intéressant car ainsi on découvre autre chose que ce que l'on a vu dans le manga :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Jeu Déc 12, 2013 17:51

Tu nous présente un super héros plus convainquant ! Satan l'est également bien plus, plus humain surtout.

Ce chapitre me plait sauf un mot ici:
Celui-ci, marqué dans les yeux par la panique, préféra fuire en hurlant. L’essai fut bien évidemment infrustueux,
C'est quoi un frustueux?
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Jeu Déc 19, 2013 15:03

Yep, désolé si le chapitre ne sort que maintenant, j'étais pas chez moi de mardi à ce matin ^^

Partie 04 : Les années passent... Gohan au lycée!

Chapitre 21 : "Tu es un homme à présent"

Un nouveau Tenkaïchi Budokaï allait donc avoir lieu, et Gohan allait pouvoir y participer. Bien sur, il donna son accord à ses amis, cela faisait si longtemps qu’il attendait.

Gohan et ses amis avaient vécu reclu de la société pendant toutes ces années, mais savaient bien que le grand jour arriverait.

Sept ans plus tôt, au palais de Dendé, Shenron tronait toujours haut dans le ciel, attendant le troisième et dernier voeu.

-Allez Popo, fit le Dieu de la Terre, à toi de décider ce que tu veux
-Mais je ne sais pas du tout, moi je n’ai besoin de rien
-Je me demande, fit Krilin en se grattant le crane, si ça m’irait bien d’avoir des cheveux... NON NON je ne veux pas !! Je réfléchissais !
-Si ce n’est pas pour toi, demande quelquechose qui selon toi ferait plaisir aux autres.
-Ah oui, mais je suppose qu’on ne peut pas ressusciter Goku, j’aurais tellement aimé...

Popo se rappela, nostalgique, sa première rencontre avec Goku. Il était petit, les vêtements déchirés, insolent, mais déjà fougueux, fort et joyeux. Il se rappela trois ans plus tard l’avoir vu se battre lors du Tenkaïchi Budokaï.

Ce tournoi, beaucoup sur Terre n’en avait pas entendu parler. Mais les moins jeunes eux se souvenaient bien de ces évènements, de la terreur provoquée par Ma Junior, qui était en fait le fils de l’effroyable Piccolo Daïmaô. Ce combat légendaire, contre le jeune champion Goku, avait traumatisé beaucoup de monde, du fait des nombreux morts suite aux nombreuses explosions survenues pendant ce combat, l’île ayant été partiellement détruite.

Par la suite, il fut décidé que plus aucun Tenkaïchi Budokaï ne serait organisé, jugeant l’évènement trop dangereux. De plus, plus personne ne prendrait le risque de venir sur une île pour y périr.

La nouvelle attristera nos amis quelques années plus tard. Goku allait devoir se consacrer à son mariage, TenShinHan allait partir vivre dans les montagnes et Yamcha, sans motivation, mènerait une nouvelle vie dans laquelle il entamerait entre autre une carrière de joueur de Base Ball. Krilin, se retrouvant bien seul, allait partir vivre chez Kame Sennin, et les deux hommes passeraient du temps à se remémorer les championnats passés...

-Ca vous dirait que le Tenkaïchi Budokaï revienne les amis ? Vous pourriez tous y participer.
-Le Tenkaïchi Budokaï ? s’interrogea Gohan
-Mais oui, dit Krilin, ton père a du souvent t’en parler, c’est vrai que ça manque, on s’y amusait beaucoup...
-Oui, renchérit Bulma, peut-être que ça vous ferait du bien de vous retrouver dans quelques années, bon bien sur il faudrait savoir se tenir, fit-elle se tournant malicieusement vers Piccolo.
-Hahahaha Gohan, j’aimerais beaucoup t’affronter à cet évènement.
-Moi aussi, se réjouit l’enfant à son mentor.

C’était entendu ! Mister Popo allait donc émettre le souhait que le Tenkaïchi Budokaï revienne, n’omettant pas que les terriens devraient oublier les évènements tragiques du dernier en date, le vingt-troisième.

C’est ainsi qu’un an plus tard, un nouveau tournoi fut organisé. Le tournoi serait d’un niveau bien faiblard, nos amis n’y participant pas. Il fut remporté à l’époque par Mister Satan contre un de ses élèves, le grand Macaronni, en un seul coup de poing.

Trois années plus tard, aurait lieu le vingt-cinquième Tenkaïchi Budokaï, remporté là encore sans gloire par Mister Satan.

Mais cette fois-ci, Gohan avait bien l’intention de participer. Prenant Videl dans ses bras, il s’envola haut dans le ciel, non pas à toute vitesse comme il l’aurait voulu pour que sa petite amie puisse supporter le vol, mais à une vitesse plus modérée. En une petite heure, le couple se retrouva au palais de Dendé.

-Tu as vu ça Piccolo ? Un Tenkaïchi Budokaï va avoir lieu dans quelques mois, et j’y suis inscrit.
-Très bien, je serais ravi d’y prendre part, réagit le grand Namek en se tapant les poings l’un sur l’autre.
-Alors c’est vous le fameux Piccolo dont Gohan m’a tant parler ?
-Ah je suis bête, j’ai oublié de faire les présentations, Videl, je te présente Piccolo, mon maître et grand ami
-Et ça c’est ta copine c’est ça ?

Gohan rougit devant le ton direct de Piccolo. Videl de son côté était ravie de connaître enfin un des amis de Gohan.

Le couple se dirigea ensuite vers la maison de Krilin et C18.

-Non désolé, mais j’essaye d’arrêter de me battre, c’est bon pour ma thérapie d’après le médecin.
-C’est bien dommage... mais bon je comprends, et toi Krilin ça te tente ?
-Et bien je n’ai aucune chance de gagner si toi et Piccolo participent mais je pourrais au moins aller en demie finale.
-Hahahahaha attends je n’ai pas encore demandé à Végéta, TenShinHan et les enfants.
-Hahaha, haha....

A des milliers de kilomètres de là, dans une grande ville :

-Bof je ne sais pas, tu sais je suis dans le sport de haut niveau maintenant
-Hahahaha Yamcha, tu as repris le Base Ball ?
-Non non que dalle, je suis Quaterback maintenant.
-Ah, foot américain alors ?
-C’est uniquement grace à ça que mon corps ne rouille pas trop, enfin je passerais peut-être vous voir.
-Bon ok comme tu veux, à bientôt j’espère alors.

Gohan tenta de trouver TenShinHan, mais au bout d’un moment il compris que le grand chauve cachait sa force volontairement. Bon et bien pour lui également ça n’allait pas être simple...

-Tu as l’air triste Gohan.
-Un peu déçu oui, je m’attendais à avoir plus de monde, en plus je sais déjà que Végéta ne sera pas là...
-Il reste les petits, ils seront surement contents de venir avec toi.
-Oui, après tout on sera pas si mal, tu as raison, et toi alors tu participes ?
-Oui, enfin je ne pense pas que je serais à la hauteur contre tes amis mais...

Le soir même, Gohan allait demander à Goten et Trunks s’ils voudraient bien participer. Les deux enfants, même si Goten eut un peu de mal à comprendre le principe au début, se réjouirent à l’évocation de cette idée.

-Il va falloir qu’on s’entraine beaucoup, parce que mon grand frère va participer et il va tous nous battre sinon.
-Ne t’inquiète pas Goten, on ira surtout pour s’amuser là bas, et puis je ne vais pas prendre le risque de passer en SSJ, je serais Gohan là bas, pas le guerrier aux cheveux d’or.
-C’est dommage, je l’aime bien aussi, intervint Videl en prenant la main du fils de Goku.

Pendant les semaines qui s’écoulaient, nos amis s’entrainaient durement. La plupart du temps, Gohan s’occupa d’apprendre à Videl les rudiments du contrôle du Ki, alors que Goten et Trunks passaient leur temps ensemble. Bien sur, cela n’empêchait pas les quatre de parfois se retrouver pour une séance collective.

Un jour, l’entrainement se terminait et Videl vint voir Gohan.

-Dis moi
-Oui ? répondit-il un peu étonné.
-Ca ne te dérange pas si je reste ce soir ?
-Non pas du tout, le temps de prendre une douche et on repart s’entrainer si tu veux.
-Euh, réagit la jeune fille rougissante, je ne parle pas d’entrainement.

Videl alla prendre une longue douche, imitée ensuite par Gohan. Ce dernier en sorti en serviette mais eut la surprise de voir Videl qui l’attendait, vétue d’une jolie et longue robe bleue.

-Je te laisse te faire beau, je veux qu’on sorte ce soir.
-Ah tu veux qu’on sorte ? Et bien ok comme tu veux.

Gohan commença alors à enfiler sa tenue quand sa mère surgit sans prévenir dans sa chambre.

-Non mais tu rigoles j’espère ! Tu ne vas pas sortir ta chérie dans cette tenue quand même !!
-Bah pourquoi ?

Devant la bétise de son fils, Chichi consacra une bonne heure à lui apprendre comment se comporter avec une belle jeune fille lors d’un rendez-vous galant. Cela lui rappelait quand ils sortaient elle et Goku. Heureusement pour elle, le fils était moins bête que le père puisqu’il était bien plus réceptif aux conseils de savoir vivre que cet idiot de saïyen que fut Goku. Cela était très certainement dû au fait que Gohan n’était pas un saïyen pur.

Gohan, bien qu’il vit sa mère un peu triste, lui posa même la question mais il savait que même si elle le niait, Goku lui manquait. Il manquait beaucoup également à son fils. Mais cette tristesse, gardée par chacun des deux, allait laisser place à de la joie et des rires. Chichi était contente de voir que son fils avait une petite amie. Elle avait en plus une bonne idée de la tournure qu’allait prendre la soirée, puisque Bulma l’avait prévenue que Videl avait réservé dans un des grands restaurants dont la femme de Végéta était actionnaire. Un très bon établissement sans aucun doute.

La soirée se passait à merveille. Gohan avait été très galant (tenir la porte, faire asseoir la dame en premier, ...), le repas avait été délicieux, Gohan, sur les conseils de sa mère, avait mangé délicatement.

Ils purent rentrer tranquillement chez Videl.

-Tu ne veux pas rester un peu avec moi finalement ?
-Euh, oui si tu veux.

Gohan entra chez la jeune fille, laquelle offrit un verre de vin rouge au guerrier. A la suite de quoi elle l’invita à l’attendre dans sa chambre le temps qu’elle se change.

Gohan s’assis alors sur le lit de Videl, qui apparut un peu plus tard vétue d’un simple déshabillé. Elle commença à embrasser son être élu tendrement.

Spoiler
Hahahahaha vous avez cru que vous alliez encore vous rincer l’oeil ? Dommage les loulous ^^


Le lendemain matin, Videl se réveilla dans les bras de Gohan le sourire aux lèvres. Quand il se réveilla à son tour, Videl le remercia et lui dit qu’elle l’aimait, ce à quoi Gohan répliqua par la confirmation.

Depuis ce jour, le couple s’entrainait à l’écart des deux enfants, pouvant ainsi mêler cours de Ki et petits jeux amoureux.

Dans une ville bien au loin, une ombre approchait. Une ombre menaçante qui allait bientôt s’abattre sur sa proie. Le jour du Tenkaïchi Budokaï approchait à grand pas et l’entrainement de chacun allait bientôt prendre fin.

-Tu sais Gohan, je crois que je ne vais pas pouvoir participer au final ?
-Ah bon ? On s’est pourtant bien entrainé tu sais ? Tu pourras au moins bien figurer je pense et...
-Ce n’est pas ça Gohan, c’est au niveau de ma santé, tu te souviens il y a deux mois quand...
-Cette nuit merveilleuse ?

Haut, très haut dans le ciel, un petit homme rond avec des antennes se dirigea vers un grand homme assis en tailleur au bord d’une rangée de nuages jaunes.

-Goku, Goku, j’ai une grande nouvelle pour toi.
-Oui je sais, sacré Gohan il a bien grandit, fit le grand guerrier d’un air malicieux.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar kouki le Jeu Déc 19, 2013 15:17

J'adore \o/ !

Un enfant ( Garçon ou fille ? Suspens \o/ ) qui vient bien plus tôt que celui du manga, et la fin du chapitre; Magnifique \o/ !

Tiens, ton Goku semble bien plus au courant que celui du manga concernant la vie de ses amis.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Jeu Déc 19, 2013 16:12

oulala il est pas un peu jeune le Gohan pour tout ça? ^^'

Chapitre sympa quand même j'ai bien apprécié!
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Déc 25, 2013 17:58

@Kouki : Goku se renseigne effectivement discrètement sur la vie de ses amis sur Terre, bon il le fait pas tous les jours loin de là mais il est plus assidu que son homologue du manga

@Pensyves : Bof il a presque 18 ans, comparé à ce qu'on voit de nos jours y'a pas de choc ^^

Allez il est tôt, début de la partie 5!

Partie 05 : Un nouveau tournoi

Chapitre 22 : Les éliminatoires

Dans l’avion qui les menait sur le lieu du vingt-sixième Tenkaïchi Budokaï, tous se remémoraient leurs souvenirs des précédentes éditions auxquelles ils avaient participer.

Krilin était là. Il se rappelait du premier tournoi où il avait été, son combat contre Bactérie, sa défaite contre le vieux Jacky Chun, la transformation en Oozaru de Goku en finale...

Sa deuxième participation l’avait vu tout d’abord battre Chaozu, pour ensuite perdre un combat qu’il avait toujours voulu disputer : un combat contre Goku qu’il avait perdu.

-Et mon dernier combat c’était une défaite contre toi Piccolo hahahahaha les temps ont bien changé depuis.
-Héhé, ça serait marrant que le sort décide qu’on se batte à nouveau l’un contre l’autre.
-Marrant oui... fit Krilin déjà moins rassuré.

Piccolo lui, n’avait participé qu’à un seul tournoi, ce qui ne l’avait pas empêcher d’aller en finale. Il avait donc battu Krilin, pas si facilement il est vrai, le terrien s’annonçant bien plus fort que prévu. Mais ce n’était quand même pas lui qui allait faire obstacle à ses rêves de conquête du monde !

Le deuxième combat allait lui être encore plus compliqué puisque sous l’apparence du modeste Shen se trouvait Kami Sama, qui avait bien failli l’avoir avec cette technique du Mafuba... Après avoir écarté cette menace, le fameux combat contre Goku était arrivé.

Un combat terrible, où les deux combattants avaient terminé en lambeaux, en sang, ne tenant même plus debout. Goku manquait à Piccolo. Son grand rival, il avait toujours rêver secrètement d’une revanche, mais même pendant les trois années de cohabitation durant l’entrainement en prémonition de l’arrivée des cyborgs, Goku n’avait pas cédé aux avances du Namek, prétextant que ce n’était pas le moment.

Kame Sennin lui aussi avait conservé de bons souvenirs du Tenkaïchi Budokaï. Tout d’abord il en avait gagné un, lors d’un gros combat contre son meilleur élève Goku. Il se souvenait de la récompense, dont il n’avait pas vu la couleur à cause de l’appétit féroce du petit garçon. Il avait aussi subit une défaite face au redoutable TenShinHan, défaite qui avait par contre permis que l’élève de Tsurusennin rejoigne leurs rangs, même si les dramatiques circonstances avaient aussi aidé à ce rapprochement.

Bulma s’était chargée de raconter toutes ces histoires à Goten et Trunks, qui avalaient passionnément chaque mot raconté par la mère du deuxième cité.

-Tu sais Bulma, fit Gohan en posant sa main sur l’épaule de la femme aux cheveux bleus, je suis désolé que Végéta ne soit pas là, ça aurait même été génial qu’il participe.
-Cela dit, intervint Piccolo, il aurait fallu qu’il se tienne, et puis vu sa manque de motivation je ne suis pas sur qu’il aurait été une bonne valeur ajoutée.
-Piccolo, tu es dur là...
-Je suis sur que Végéta est quelqu’un de plus intéressant à affronter en terrain libre que dans le cadre d’un tournoi.
-Peut-être oui...

Trunks intervint alors, demandant à Gohan si d’après lui Végéta, son père, était plus fort que lui ou pas. Gohan, qui n’aimait pas comparer les puissances à la sienne n’eut de toute manière pas le temps de répondre, précédé par l’intervention de Goten qui considéra la question de son ami comme une bétise, tant il était évident pour lui que Gohan était bien plus fort que Végéta.

Les deux petits commencèrent à se chamailler, Bulma et Chichi tentant de les écarter, Gohan restant sérieux en leur disant « si vous voulez vous battre attendez le tournoi », Krilin rigolant et C18 se navrant face à un tel spectacle.

Gohan alla ensuite voir Krilin, lui demandant :

-Au fait, tu n’as pas inscrit Marron ?
-Hein ? Pourquoi tu veux que je fasse ça ?
-Allez Krilin ne me mens pas, je suis certain que tu l’entraines.
-Bon oui... mais n’en parle pas à ma femme s’te plait, tu sais comme elle est réfractaire quant au fait que je puisse apprendre à Marron à se battre.
-Hahahaha ok Krilin, j’espère qu’elle participera au prochain, elle aura l’âge non ?

« On est arrivé !! » cria Oolong qui était aux commandes de l’appareil. La réponse fut un cri de joie majoritairement partagé par l’assemblée présente.

Le temps de parcourir le chemin menant au stand d’admission, la bande put partagé encore quelques anecdotes auxquelles Videl goûtait avec joie et intérêt. Quel dommage de ne pouvoir participer. Gohan lui prit alors la main, devinant sa pensée.

-Ne t’inquiète pas, tu seras là au prochain.
-Oui enfin sauf si tu décides qu’on fasse un autre bébé
-Hahahahaha j’essayerais d’éviter.

Devant le stand, les inscriptions purent commencer.

-Moi je suis Krilin.
-Et moi Gohan.
-Moi c’est Son Goten Monsieur
-Je suis Trunks
-Piccolo

L’organisateur fut un peu pris d’effroi à l’évocation de ce nom, quand le namek repris :

-Piccolo, juste Piccolo, j’aime bien les noms sombres, c’est... mon côté gothique.
-Hhahahahahaha pendant un petit instant j’ai eu peur, ça explique aussi que vous ayiez une sale tête
-Une sale quoi ??? fit Piccolo, pris par le bras par Gohan qui l’éloigna avant qu’un drâme ne se produise.

Une vingtaine de minutes plus tard, une annonce se fit entendre dans le stade, annonçant que quatre vingt dix-sept participants allaient être diviser en plusieurs groupes pour procéder aux éliminatoires, et que seulement huit participeraient à la phase finale.

-Bon et bien il n’y a plus qu’à espérer qu’on ne tombe pas dans le groupe d’un de nous, réagit Krilin
-Je crois que je peux vous arranger ça.

Cette voix, tout le monde l’avait reconnue sans aucune difficulté. Chaozu avait surgit de nulle part pour venir dire bonjour à ses amis. Répondant aux questions de ses amis, il annonça qu’il ne participait pas, mais que TenShinHan allait prendre part au tournoi. Il les retrouverait lors des phases finales.

-Ah ça c’est génial, j’ai hâte de revoir TenShin, se réjouit Gohan.

Le saïyen se mis un instant à rêver que d’autres allaient emboiter le pas du grand guerrier, mais après tout, ce bonheur lui suffirait. En fait, il rêvait secrètement d’affronter l’ancien rival de son père, c’est un peu ce qui l’avait poussé à le chercher.

Chaozu s’était donc exécuté et chacun était réparti dans un groupe différent. Le temps de se préparer et de se mettre en tenue et le tournoi pourrait commencer.

Les éliminatoires se déroulaient donc sans encombres pour nos amis. Et tout à tout, les annonces tombaient :

« Dans le groupe un, le numéro dix, Trunks se qualifie pour la phase finale ».

-Bravo !! fit Goten en se jetant dans ses bras.

« Dans le groupe deux, le numéro vingt-trois, Piccolo se qualifie pour la phase finale ».

-Keuf, trop facile, fit le namek, quittant le ring sans même un regard pour son adversaire.

« Dans le groupe trois, le numéro trente-cinq, Gohan, se qualifie pour la phase finale ».

-Hahaha, bravo frérot, fit Goten en tapant dans la main de son aîné.

« Dans le groupe quatre, le numéro quarante-quatre, Majin se qualifie pour la phase finale ».

Piccolo eut un regard vers cet homme. Il était vétû d’une grande tenue grise, cachant la majeure partie de son corps et l’intégralité de son visage. Mais surtout, il ressenti un étrange pouvoir en lui, et c’est là qu’une petite voix vint au namek :

« fais attention à lui, il n’est pas comme les autres »

-Ca va Piccolo ? le coupa Gohan
-Oui oui, ne t’inquiète pas.

« Dans le groupe cinq, le numéro cinquante-neuf, Trunks se qualifie pour la phase finale. »

Là encore, scène de joie entre Trunks et Goten, qui espéraient bien s’affronter durant ce tournoi, se mettant chacun au défi de battre l’autre.

« Dans le groupe six, le numéro soixante-six, TenShinHan se qualifie pour la phase finale »

Tout le monde fut ravi de la qualification, certes attendue, de leur vieil ami, même si aucun d’eux n’eut le temps de l’apercevoir, le grand chauve s’étant très rapidement éclipsé du ring.
« Dans le groupe sept, le numéro quatre vingt-deux, Krilin se qualifie pour la phase finale ».

-Ouaiiiiiiiiiiiiis on est tous qualifié, hurlèrent en choeur Goten et Trunks.
-Ce tournoi commence à prendre une très belle tournure, fit Gohan, le sourire satisfait aux lèvres.

Krilin eut alors à peine le temps de revenir auprès de ses amis n’attendant qu’à le féliciter que l’annonce du dernier groupe se fit entendre.

« Et enfin dans le huitième et dernier groupe, le numéro quatre vingt-seize, Jacky Choun, se qualifie pour la phase finale ».

-Wahouuuuuuuuuu, incroyable, Jacky Choun est là, je vais peut-être enfin pouvoir prendre ma revanche, se réjouit Krilin, rempli de joie par cette annonce.

Après avoir été rejoindre leurs amis dans les tribunes et leur avoir raconter leurs « aventures » durant ces éliminatoires, nos amis suivèrent les instructions de la nouvelle annonce leur demandant de rentrer dans le stade afin de procéder au tirage au sort de la phase finale.

Arrivé à l’intérieur, ils se retrouvaient nez à nez avec le speaker du stade qui, commençant à énoncer les règles du tournoi, tomba nez à nez avec Krilin.

-Salut mec, ça gaze ?
-Oh mais, mais c’est vous ? fit-il tout sourire. Oh mais je suis ravi de vous revoir, je savais que c’était vous, j’ai reconnu certain de vos noms, alors vous êtes revenu ?
-Oui, et on s’est tous qualifiés facilement.
-Je n’en doute pas !

Il se dirigea alors vers Gohan, ce dernier étant présenté comme le fils de Goku.

-Je suis tellement ravi de vous rencontrer ! Vous savez que votre père est une légende, en tout cas il est le plus grand combattant que je n’ai jamais vu.

Mais alors qu’il s’interrogea si Goku allait participer, Gohan dû expliquer que son père était mort face à Cell.

-Ah oui c’est vrai, j’ai tendance à oublier que ce grand homme nous a quitté... et bien j’espère que de là haut il nous voit.
-C’est certain.
-Salut, interrompa Piccolo en tendant sa main vers le speakeur.
-Euh oui bonjour.
-Tu me reconnais ou pas ?

Gohan pris Piccolo par le bras, lui demandant pourquoi il demandait ça. Piccolo dit qu’il voulait seulement s’assurer que le voeu prononcé quelques années plus tôt avait bien marché, et le speaker, qui avait écouté la conversation vont à l’oreille du namek et du saïyen.

-Vous savez, même un dragon sacré ne me fera pas oublier l’intensité extrême de votre combat contre Goku, vous nous aviez fait terriblement peur ce jour là vous savez ? Enfin si vous promettez de ne pas détruire le stade à nouveau, je vous promets que je ne dirais rien de mal vous concernant.

Devant les regards ébahis des deux guerriers, Jacky Choun arriva auprès de la bande.

-Salut les jeunes, ça fait longtemps.
-Tu m’étonnes papy, réagit Krilin. Ca fait plaisir de vous voir, je ne pensais pas que vous vous battiez encore.
-C’est exact, mais mon instinct me disais que je devais venir aujourd’hui, ça sera certainement mon dernier tournoi.

Le tirage pouvait commencé. Chacun des participants était présent, excepté TenShinHan, représenté par Chaozu. Le nain expliqua que TenShin était occupé à se concentré, et qu’on le verrait sur le ring uniquement.

Après avoir brièvement expliqué aux participants les règles, et pendant que chacun s’imaginait qui il voulait affronter au premier tour.

-Je vais vous appeler par ordre alphabétique, et vous tirerez chacun une boule sur laquelle sera inscrite un numéro qui décidera de l’ordre des combats, expliqua le speaker, ravi de se retrouver devant un tel plateau.

Gohan s’approcha le premier. Il tira la boule numéro six. Goten arriva en deuxième et tira la sept. Jacky Choun le suivi et tira lui la trois. Krilin s’avança à son tour et tira la boule quatre, ce qui défini un premier combat.

-Ouaiiiiiiiiiiiiiiis exactement ce que je voulais.
-Héhéhé intéressant, et puis je préfère ça qu’un de ces saïyen ou le terrible Piccolo, réagit le vieillard, visiblement satisfait lui aussi.

Les matchs commençaient à se décanter, c’est ainsi que le suivant, Majin, tira le numéro huit.

-Ah dommage, je tombe sur le pas connu.

Piccolo lui était méfiant.

« Bordel, j’aurais préféré m’en occuper moi-même ! »

Dans ses pensées, Piccolo ne s’aperçu pas que le tirage se poursuivait et qu’il avait hérité du numéro deux, alors que Chaozu avait tiré le... numéro un pour TenShinHan.

-Wahouuuuu, firent Gohan et Krilin en choeur, ça va être une belle affiche !
-Hum, oui, fit Piccolo en sortant de ses pensées.

Juste histoire de vérifier, Trunks tira de son côté le numéro cinq, confirmant ainsi son adversaire.

Il était environ treize heures, lorsque le speaker put annoncer les combats.

« Mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Bienvenue au vingt-sixième Tenkaïchi Budokaï. Comme vous le savez tous, ce tournoi s’annonce historique. Tout d’abord, Mister Satan ayant pris sa retraite, le titre est donc vacant. Mais huit combattants exceptionnels vont vous offrir aujourd’hui un grand spectacle. Parmi eux se trouvent deux anciens vainqueurs, un ancien finaliste, et un double demi finalistes. Et à présent, laissez-moi vous annoncer les combats !!

-TenShinHan contre Piccolo
-Jacky Choun contre Krilin
-Trunks contre Gohan
-Goten contre Majin

Et à présent, que les combats commencent !!!!

Pendant que la foule réagissait au tirage, chacun à sa manière, Krilin avait pris par l’épaule Chaozu :

-Hey au fait merci, j’avais vraiment hâte de me battre contre...
-Euh je te remercie Krilin, mais je n’ai rien fait
-Hein ?
-Oui j’ai essayé, mais un pouvoir étrange m’a empêché d’interragir, c’est la première fois que ça me fait ça...

Spoiler
Ah oui au fait : Joyeux Noël à tous!!!! :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Mer Déc 25, 2013 19:23

On arrive au tournoi impatient de voir ça ainsi que ce mystérieux majin :p Vivement la suite, par contre attention, bien plus de fautes qu'a l'accoutumée ....
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Ven Jan 03, 2014 15:01

Toutes mes excuses pour le retard!!!!! J'ai eu un nouvel An on va dire... agité, il a même duré plusieurs jours!! C'est donc avec 2 jours de retard que je vous publie ce chapitre. Le prochain sortira du coup peut-être plus tôt. Je ne vous cache pas qu'il sera aussi plus court que les autres, mais ça sera pour le prochain, en attendant voici le chapitre de la semaine, un combat qui, je l'espère, va vous faire vibrer, c'est un match que j'aurais adoré voir dans le manga, allez bonne lecture et surtout BONNE ANNEE 2014!!!!! ^^

Partie 05 : Un nouveau tournoi

Chapitre 23 : Fighting spirit

Krilin s’éloigna d’un Chaozu médusé. Il tenta de demander à l’acolyte de TenShinHan si tout allait bien, mais impossible pour le petit homme blanc aux joues rouges de répondre. Il fut cependant et heureusement sorti de ses pensées par l’annonce du premier combat de la phase finale du Tenkaïchi Budokaï.

-Et maintenant laissez-moi vous présenter le premier de nos grands combats : Piccolo contre TenShinHan !!!!

Le speaker entama la présentation des deux combattants.

Piccolo était un combattant redoutable. Il n’avait participé qu’à une seule reprise au championnat, mais cela l’avait conduit en finale du vingt-troisième Tenkaïchi Budokaï, qui l’avait vu livrer sans doute l’un des plus grands combats de l’histoire face au futur vainqueur, feu Goku. Cela faisait plaisir de revoir un combattant d’une telle envergure.

Il n’aurait cependant pas la tâche facile face à son adversaire : TenShinHan. Nous avions affaire ici à un grand champion, celui qui avait remporté la vingt-deuxième édition du tournoi face à Goku. Pour sa seule autre participation, il avait cependant été surclassé par ce même Goku qui avait donc pris sa revanche. Le combat entre les deux légendes promettait énormément, encore que...

Piccolo était sur le ring mais attendait son adversaire qui, lui n’était toujours pas présent.

-Euh... monsieur TenShinHan, si vous ne montez pas maintenant sur le ring je vais être obligé de vous disqualifier !

Un sifflement se fit soudain entendre dans le ciel. Un homme y descendit à une vitesse folle, pour se stopper brutalement en position de tailleur, à quelques centimètres du sol.

-Pardonnez-moi, je poursuivais ma méditation. Je suis prêt pour ce combat, répondit-il en prenant petit à petit une position debout.

La foule était en délire face à l’affiche qui lui était proposé. Nos amis étaient de leur côté très content de revoir leur vieil ami.

TenShinHan était vétû d’une grande cape à capuche blanche et d’une tenue à manches longues bleue serrée par une grosse ceinture rouge. Un pantalon assorti à la tenue complètait la garde robe du guerrier.

Retirant sa capuche pour laisser apparaître son visage aux trois yeux, TenShinHan regarda son adversaire droit dans les yeux :

-J’ai hâte de me battre contre toi.
-Niiiiih je t’attends.

Les deux adversaires se lancèrent l’un sur l’autre en même temps. Ils commencèrent par un échange de coups qui s’entrechoquaient les uns aux autres. Goten et Trunks eurent du mal à suivre les mouvements des deux grands guerriers, pendant que Gohan et Krilin suivaient ce combat d’un oeil admiratif.

Krilin était plutôt pour TenShinHan. Il avait toujours admirer le style et les capacités du guerrier, qui, sans origines extraterrestres parvenait encore un temps soit peu à lutter des saïyens ou autres nameks. Ce combat allait également lui confirmer petit à petit que son chemin s’arrêterait ici dans ce tournoi : en effet il ne se voyait ni battre TenShinHan, ni Piccolo.

Gohan, ne pouvant être objectif, était forcément du côté du namek. Il sentait qu’il avait fait de grands progrès. Il n’avait pas les capacités des saïyens à pouvoir gagner en puissance après chaque combat, mais Piccolo comblait ce manque avec un développement du potentiel hors norme.

S’il s’entrainait souvent seul, ou avec les deux enfants, Gohan passait également du temps à s’entrainer avec son ancien mentor. Les deux avaient, pendant cette période, appris pas mal l’un de l’autre. Seulement, avant ce jour, Gohan n’avait jamais pu réellement jauger le nouveau niveau du namek. Et le grand jour était arrivé. Quel dommage de devoir attendre la finale avant de pouvoir disputer un vrai combat !

L’échange de coup cessa quand Piccolo parvint à donner un coup de poing sur la joue gauche de TenShinHan à l’exact seconde où ce dernier avait réussi à décocher un coup de pied sur la joue droite du namek.

-Pas mal du tout, réagit en premier Piccolo. Je dois dire que je ne t’attendais pas à un tel niveau.
-Tu ne crois quand même pas que je suis à fond, on s’échauffe simplement.
-Ravi de te l’entendre dire.

Les deux adversaires, souriant, se dirigèrent l’un vers l’autre avec cette fois-ci beaucoup plus de conviction. Cette fois-ci, les coups atteignirent bien plus régulièrement leurs cibles mais après une farouche bataille pour prendre le dessus, c’est Piccolo qui finit par l’obtenir en mettant le terrien à terre. Tentant de se relever et de s’envoler, il reçu une projection du namek qui le toucha de plein fouet. A terre, il se fit alors mitrailler de boules de feu par Piccolo.

Le ring tremblait mais Piccolo stoppa net son attaque, ne sentant plus le ki de son adversaire. Il n’eut cependant pas le temps de réagir quand TenShin surgit face à lui les deux mains liées entre elles, le guerrier lui murmura : Kikoho !

Le namek fut projeter à terre et l’arbitre commença à compter :

-Un, deux, trois, ...

Le namek se releva aussitôt, comme si de rien n’était, souriant même. Retirant son chapeau abimé et sa cape déchirée par le choc, il complimentait son adversaire, lequel fit de même en retirant sa cape partiellement brulée, et donc devenue inutile.

-Je vois que mon attaque n’a eu aucun effet sur toi
-Je pourrais en dire autant de mon Kikoho.
-Tu parles ! Tu n’y as mis aucune force.
-Je ne vais pas être aussi gentil.

TenShinHan se concentra et fut désormais entouré par une fine aura enflammée. Piccolo réfléchit, grace à cette technique, il y a huit ans environ, TenShin avait pu résister aux assauts de Miraï Trunks lors de leur combat. Le terrien se lança sur le namek et commença à le rouer de coups. « Merde il est rapide » se disait Piccolo, devant se contenter pour le moment d’encaisser. TenShinHan pris nettement l’avantage quand il parvint à placer sa technique des milles bras.

A la suite de cet assaut, Piccolo tenta de s’échapper, mais fut rattraper par son adversaire qui le mis à terre grace à un fabuleux coup de poing sur le crâne.

-Alors ? fit TenShinHan qui lévitait au dessus de Piccolo les bras croisés, fort n’est-ce pas ?
-Si tu crois que le combat va se terminer comme ça... Kami Spririt !!!!!

Une aura se développa autour du namek, se transformant en... un clone brumeux de Piccolo.

-Qu’est-ce que c’est que ça ?
-C’est une technique que j’ai mis des années à perfectionner. Il s’agit de mon esprit divin, que j’ai réussi à perfectionner à tel point que c’est devenu un guerrier.
-Quoi ?

Le fantome se dirigea sur TenShinHan qui tenta de le frapper, mais le coup passa à travers. Ce qui ne fut pas le cas de la réponse du clone qui plaça un gros coup de genou dans le torse musclé du guerrier. L’esprit continua de frapper un TenShinHan médusé par la technique de son adversaire. Il fallait contrer ça !

-Hahahaha tu ne peux pas battre un esprit, il va t’épuiser et tu seras bientôt à ma merci, tu as perdu !

Mais il ne s’avoua pas vaincu ! TenShinHan trouva même une stratégie qu’il s’empressa de crier aux oreilles du namek :

-Tu parles ! Si je ne peux pas battre ton esprit, il me suffit de me diviser et qu’un de mes clones s’en prenne à toi pour qu’il disparaisse.
-Hahaha, bonne idée, encore faut-il que tu aies le temps de pratiquer ta technique.

En effet, TenShin tentait d’effectuer sa pose : il s’agissait de fléchir les jambes, de placer ses bras écartés, les mains au niveau de la tête et de les écarter, mais bien sur, le Kami Spirit ne laissait pas la moindre seconde au terrien d’agir.

Il avait beau utiliser la technique de la transposition, narguant au passage le namek : « moi aussi je peux créer des esprits », le Kami Spirit était bien trop rapide et mettait toujours TenShinHan en échec.

-Tu vois ? insista Piccolo. Ma technique est imparable. Mon esprit va te suivre partout, sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

En effet, l’ancien élève de Tsurusennin continuait de se faire battre par le Kami Spirit.

-Ah au fait, juste au cas où : un esprit ne s’aveugle pas !

Il n’avait de toute manière pas l’intention de pratiquer le Taïyoken, TenShinHan ayant un autre tour dans son sac. Il se jeta sur l’esprit avant de s’arrêter net face à lui, les yeux fermés. Il ne s’écoula pas une seconde avant qu’il ne lui décoche une droite mettant le grand guerrier au sol.

-Hahahaha puisque je te dis que cette technique est impa....

Piccolo fut stopper dans son élan en recevant un coup de pied dans le torse. N’ayant pas le temps de tomber, il fut attraper par derrière afin de ne plus pouvoir bouger.

Aidé par son double, TenShin put alors corriger le namek en le frappant généreusement, jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et qu’il tombe à terre.

-Un, deux, trois, quatre, ...
-Tu vois, j’ai réussi à développer ma technique par la simple force de l’esprit. La position du début c’est d’un folklore...
-Huit, ... neuf, ....

Piccolo releva la tête, et envoya des rayons de ses yeux dans l’épaule de TenShinHan.

Ce dernier chuta, se tordant de douleur. La foule fut prise de panique, Krilin en fut même choqué.

-Putain Piccolo, c’est un coup limite mortel ça !!
-Ne t’inquiète pas Krilin, répondit Gohan, d’un ton rassurant.

Piccolo, délaissant la scène de l’arbitre opérant un nouveau décompte, eut juste le temps de contrer une attaque surprise du... vrai TenShinHan, ce qui, à son apparition, fit disparaître le corps du double qui continuait de se tordre de douleur.

-Tu as bien failli m’avoir salaud !
-Il faut dire que tu es très rapide.
-Et si on se battait juste toi et moi ?
-Quand tu veux, répondit TenShinHan, toujours souriant.

Les deux adversaires se jetaient dans la bataille, s’échangeant une fois de plus les coups. Ils se frappaient cette fois si fort qu’ils commencèrent à être marqué par des bleus, voire du sang. TenShinHan put s’éloigner le premier, en tendant son bras, index en avant.

-Dodompa Fire !!

Une boule d’énergie sortit de son doigt, se dirigeant à toute vitesse vers le namek, qui eut cependant le temps de dévier la technique sans difficulté, laquelle frola un des batiments aux alentours.

Piccolo tenta alors de se vanter, mais il senti une brulure au bras... qui commençait effectivement à se consumer !

-Hahahaha, mauvaise idée que de tenter de dévier ma technique, il suffit juste que cette Dodompa te frole pour que tu en subisses les importants dégats.

Le grand chauve envoya alors une série de Dodompa Fire vers son adversaire, incapable d’esquiver. Piccolo commençait alors à bruler de toute part, se retrouvant à Terre.

-Ca va pas la tête TenShin ? Tu aurais pu le tuer !! cria Gohan
-Cette technique est ultra dangereuse, s’il la pratique sur moi je meurs direct, s’inquièta Krilin.
-Abandonne, si tu reçois encore des Dodompa Fire tu risques de ne pas y survivre.
-Sept, huit, ...
-Ta gueule !!

Le bras de Piccolo s’allongea alors, frappant son adversaire au visage tout d’abord, lui permettant de tenir debout, le bras étant neuf pour la partie qui venait de se développer se pliant pour former un coude permettant au namek de ne plus être au sol.

-Tu... tu as peut-être développé... des nouvelles techniques... moi j’ai... de nouveaux dons...

Piccolo dirigea, non sans difficultés, sa main vers son corps et en sortit une lumière jaune. Celle-ci enveloppa brièvement le corps du namek, qui finit par redevenir comme neuf.

-Quoi ?? La guérison namek ?
-Et oui, en plus je suis en pleine forme, ce qui n’est pas ton cas je crois.

TenShinHan, dégouté par ce retournement de situation, lança à nouveau une série de Dodompa Fire. Mais cette fois-ci, Piccolo n’était pas décidé à se laisser toucher. Il se rapprocha suffisamment de son adversaire pour se retrouver dans son dos et prononcer le nom de sa prochaine technique :

-Makka Punch !!

Le poing de Piccolo, enflammé, transperça son adversaire dans le dos, lequel tomba au sol en crachant le sang.

-Abandonne, si je ne te soigne pas immédiatement tu ne survivras pas.
-Kof........ j’a....... bandonne...........

Le speaker, abasourdi par un final aussi violent fini par déclarer :

-C’est un abandon !! Piccolo est donc vainqueur de ce premier combat !!

Le temps de l’annonce, Piccolo avait déjà soigné TenShinHan et l’avait aidé à se relever. Nos amis se dirigèrent vers eux, non sans un peu de colère.

-Tu abuses Piccolo, tu as vraiment failli le tuer, on est pas là pour ça, s’énerva Gohan.
-Tu n’y es pas Gohan, l’interrompit TenShinHan, Piccolo ne m’a pas visé le coeur.
-Oui, c’est comme lui, il ne m’a pas visé mortellement avec ses Dodompa. Si tu m’avais visé la tête, je ne sais pas ce qu’il se serait passé par contre.

Les combattants furent un peu rassuré par la conversation entre les deux, qui se serrèrent chaleureusement la main.

-Je te remercie pour ce beau combat Piccolo, fais tout de même attention pour la suite.
-Oui ne t’inquiète pas, je crois savoir ce qu’il se trame, je suis sur mes gardes, plus qu’eux.
-Justement je n’en suis pas sur.

S’adressant à nouveau à l’assemblée, TenShinHan expliqua alors à ses amis que c’était son dernier combat. Il voulait les voir une dernière fois afin de vivre ce genre de combat, contre Piccolo. Mais étant donné la défaite, il allait partir pour de bon cette fois. Il était ravi d’avoir revu tout le monde et leur souhaita bonne chance pour la suite du tournoi.

Il se prirent alors dans leurs bras chaleureusement : Gohan, Krilin et TenShin Han, Chaozu. Il dit qu’il regarderait tout de même la suite du tournoi et promis qu’il y aurait de gros combats. Après avoir adressé un petit regard vers Jacky Choun, qui avait préféré rester à l’écart de la scène, TenShinHan et Chaozu s’envolèrent haut dans le ciel, à une telle vitesse qu’ils disparurent instantanément.

-Bon et bien il est parti, je crois que cette fois c’était un adieu.
-Et oui Krilin, je pense qu’il est arrivé au bout de son potentiel.
-Je dois admettre qu’il a bien failli me battre, heureusement que je suis retourné dans la salle entre temps.
-Tu es retourné dans...

Gohan fut interrompu par l’annonce du speaker, qui après avoir félicité les deux combattants pour le beau, bien qu’un peu gore, spectacle qu’il nous a été donné, il fallait poursuivre et lancer le second combat de la phase finale.
Dernière édition par rodjackie le Ven Jan 03, 2014 16:31, édité 1 fois.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 03, 2014 16:16

Ce retard est impardonnable, j'exige que tu fasses la danse de Great Saiyaman en punition :twisted:

Sinon combat intéressant :o Ten Shin Han n'a pas démérité et aurait pu gagner dans un combat à mort !

Concernant les autres combats, je suis inquiet pour Goten qui se tape l'inconnu aux pouvoirs mystérieux, j'espère que ce ne sera pas comme le combat Videl/Sporovitch :|
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Ven Jan 03, 2014 16:20

Ca me fait penser que j'ai écrit ce combat il n'y a même pas 2h!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Bushido le Ven Jan 03, 2014 16:26

Oh, je voie. Chose interessente qui me donne quelques idée... *rire machiavélique avant de se prendre une table en pleine poire* :twisted:

Il y a quelques répétitions en début de texte, dont une qui m'a gênée mais dont j'ai la flemme de donne l'endroit exacte. -3- Au début, je n'ai pas vraiment aimé "l'esprit" de Kami... Même maintenant je reste sceptique.

Voili voilou, bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

cron