L'autre saga Buu

Prologue :
Bonjour à tous, voici ma nouvelle fanfic, celle que j'ai depuis longtemps en tête et que je me décide enfin à étudier. Comme son nom l'indique, cette fic va débuter après la mort de Cell, très exactement au moment où tout le monde se quitte et rentre chez soi.
Le but de cet fic est donc de modifier l'histoire, afin de la rendre meilleure (ou pas) que l'originale saga Buu, qui est celle que j'aime le moins (sans la détester par contre).
Il va donc falloir vous attendre à voir une histoire différente de celle de base. La première chose qui est sure et certaine déjà c'est : EXIT LE GREAT SAIYAMAN!! Lol. Vous verrez ainsi les évènements se dérouler (à priori) de manière bien différente.
Même si ce n'est pas forcément définitif, l'histoire devrait se dérouler (à priori, oui encore ^^) en 9 parties, composées elles-mêmes de 4 à 6 chapitres, sauf la dernière qui devrait être plus complète. Cette fic va donc être longue, trèèèèès longue.
Afin qu'elle ne soit pas morte née, je vais m'efforcer de l'écrire avec plusieurs chapitres d'avance, le fait d'avoir dès le début établi un plan devant me permettre de conserver plus facilement le fil de l'histoire.
En espérant que mon histoire vous plaira, et que vous serez nombreux à la suivre (une absence totale de suivi étant l'un des seuls motifs pouvant en entrainer l'arrêt...), je balance dors et déjà le premier chapitre pour vous appater mes jeunes loups ^^.
Pour ce qui est du rythme de parution, j'ai envie de tenter le coup classique du "1 chapitre par semaine, tous les mercredis" mais je promets pas du tout de le tenir, j'essayerais néanmoins (celà dépendra de si j'arrive à pondre suffisamment de chapitres d'avance, et de si la motivation et l'inspiration ne partent pas en vacances sans moi ^^).
Les éventuelles questions sont les bienvenues, toutefois j'aimerais éviter toute forme de spoil, donc on verra si je ne créérais pas une FAQ sur ce post en Spoiler. Et bien évidemment je ne changerai pas le scénario, s'il ne vous plait pas, désolé pour vous lol. Allez je sais que vous n'en pouvez plus, que vos pupilles vous brule en attente de ce premier chapitre alors LET'S GO!!!!
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Sommaire :
Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku
Chapitre 01 : L'orphelin et la veuve
Chapitre 02 : Un frère seul et amoureux
Chapitre 03 : Le moine et l'extravagente
Chapitre 04 : La douleur du prince
Chapitre 05 : "Je suis de retour du futur"
Chapitre 06 : Guérissons les blessures
Chapitre 07 : Le gang de Bojack
Chapitre 08 : La fin des larmes
Partie 02 : Une vie nouvelle
Chapitre 09 : Un heureux évènement
Chapitre 10 : Petit au grand coeur
Chapitre 11 : Le respect des deux rivaux
Chapitre 12 : Il se dévoile enfin
Chapitre 13 : Quand on souhaite quelquechose on l'obtient toujours
Partie 03 : 3 ans plus tard, que devenez-vous?
Chapitre 14 : Gohan et Piccolo
Chapitre 15 : Coeur de pierre?
Chapitre 16 : "Tu es papa"
Chapitre 17 : Le début d'une grande amitié
Partie 04 : Les années passent... Gohan au lycée!
Chapitre 18 : La rentrée
Chapitre 19 : Coup de foudre
Chapitre 20 : Un nouveau héros
Chapitre 21 : "Tu es un homme à présent"
Partie 05 : Un nouveau tournoi
Chapitre 22 : Les éliminatoires
Chapitre 23 : Fighting spirit
Chapitre 24 : Krilin contre la tortue
Chapitre 25 : Un air de déjà vu
Chapitre 26 : L'épreuve de Goten
Partie 06 : La paix est révolue, la menace de Rô-Majin
Chapitre 27 : L'enlèvement
Chapitre 28 : La stratégie du sorcier
Chapitre 29 : Tu es en mon pouvoir démon
Chapitre 30 : Victoire? Je ne le permets pas!!
Partie 07 : Buu
Chapitre 31 : Enfin libre!
Chapitre 32 : Notre héros n'est plus
Chapitre 33 : Le début de la terreur
Chapitre 34 : Une aide innatendue
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
FAQ
(/!\ à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu INTEGRALEMENT la fic jusqu'au dernier chapitre sorti, peut contenir du spoil de l'histoire!!)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dessins
Nouvelle catégorie. Ici seront exposés les différents dessins de la fanfic. Outre cette page, les dessins se retrouveront à travers les divers chapitres.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku
Chapitre 01 : L'orphelin et la veuve
Transperçant les nuages, le jeune garçon voguait dans le ciel. Les larmes coulaient sur ses joues et se détruisaient parfois dans ce bleu azur, parfois dans les nuages, pourtant rares en cette saison.
Il fini par stopper sa course et arriva devant une maison somme toute modeste au toit arrondi. Il resta un long moment au pas de la porte, ne sachant quoi dire aux habitants.
Il repensa à cet instant où son père lui criait de tuer Cell, mais lui, si fier voulait faire durer le plaisir. Et puis quelques dizaines de minutes plus tard il s'était effondré, sachant qu'il ne reverrait plus jamais ce père, plus jamais il ne pourrait apprendre à connaître ce parent qu'il avait pourtant été déjà si absent. Et puis il devrait additionner cette douleur à celle de sa mère. Il savait qu'il devrait désormais s'occuper d'elle, seul. Il savait qu'il allait devoir traverser cette épreuve, pour lui bien plus dure que son exil dans le désert, ses combats contre les saïyens et Freeza, celui contre Cell. Ce combat là ne finirait jamais. Gohan devrait grandir sans lui.
Il entra certes sans frapper, mais en ouvrant doucement la porte. Face à lui se tenait sa mère, à genoux, et son grand père qui était aux côtés de sa fille. Il ne la vit même pas démarrer, que la femme se jeta sur son fils.
-Gohan!!!! Enfin tu es là, et tu vas bien!! Comme je suis heureuse!!
-Maman, oui je suis là, j'ai vaincu Cell, ne t'inquiète pas tout va bien maintenant, la paix est revenue
Le garçon ne pouvait s'empêcher de pleurer. Sa mère calma sa joie, sentant la détresse de son fils. Elle avait toujours fait passer son enfant avant toute chose, et ce depuis qu'il était venu au monde.
Mais pour la première fois, cette priorité laissa place à un manque. Elle pensait réaliser ce qu'il se passait.
-Et ton père...
-Euh maman, il faut que tu ailles t'asseoir...
-Gohan... je...
-Maman je suis désolé, mais Papa ne reviendra pas, il est mort contre Cell
-Ton père est...
-Je suis désolé Maman... Papa nous a tous sauvé, sans lui nous serions tous morts. Mais tu sais c'est de ma faute et...
Gohan ne put dire un mot de plus, que sa mère s'effondra en larmes. Gohan et Guymaô ne purent la calmer. Elle cria le nom de son mari d'une telle détresse que les oiseaux autour de la maison s'envolèrent d'un seul coup. Au bout d'une dizaine de minutes environ, elle se calma, non pas par volonté, mais parce qu'elle ne semblait même plus avoir de larmes à pleurer. Un long silence perça la pièce, Guymaô tentant tant bien que mal de canaliser sa douleur. Mais devant la tristesse de sa fille et de son petit fils, il décida de prendre la parole.
-C'est une très grande perte pour nous tous. Seulement il ne faut plus pleurer, Goku ne le permettrait pas.
-Oui Grand Père mais je me sens...
-Attends Gohan, d'abord Chichi, va t'allonger s'il te plait, tu as besoin de quelques minutes pour encaisser tout ça.
-Papa, ça va aller
Chichi tenta de se relever fièrement, mais la douleur la rendait si faible, qu'elle du accèder à la requête de son père. Elle s'excusa et alla s'allonger dans la chambre.
Guymaô lui, pris son petit fils à part.
-Gohan, que se passe-t-il?
-Grand père... Papa est mort à cause de moi, j'aurais du tuer Cell avant
Gohan raconta l'histoire à Guymaô, le combat le Goku, son abandon, les petits Cells, sa transformation en SSJ2. Il lui raconta à quel point il dominait Cell, mais que ce dernier avait réussi à retourner la situation à sa guise. Goku avait du alors se sacrifier. Cell était revenu et Gohan avait pu se venger, mais sa culpabilité à lui ne faisait que le hanter.
-Ecoute Gohan, on fait tous des erreurs, tu sais ton père devait être fier de toi, il l'a toujours été.
Guymaô raconta à Gohan les conversations qu'il pouvait avoir avec Goku, quand celui ci se fachait avec sa femme, notamment au sujet de l'éducation de leur fils. Parfois Goku demandait des conseils à son beau-père. Ce genre de scène se terminaient toujours de la même façon, les 2 compères dinaient et parlaient de leurs 2 amours : Chichi et Gohan.
Chichi était décrite comme une femme sévère mais pleine d'attention, d'amour. Gohan lui était un brave petit, dont la bonté dépassait même celle de Goku.
-Ton père avait une grande admiration pour toi, tu sais il me racontait qu'à son âge il n'aurait jamais survécu une semaine dans le désert tout seul, abandonné. Lui avait eu son grand-père pour l'entrainer. Pour ton père, il y a une chose qui comptait, c'est que tu deviennes plus fort que lui, car là était ton destin. Il souhaitait que, si il meurt, tu deviennes son héritier.
Gohan restait perplexe. Il était fier d'apprendre ça, son père ne lui ayant jamais tenu ce genre de discours. Bien sur qu'il savait que Goku voulait qu'il devienne un grand combattant, mais de là à parler d'un éventuel décès... Et puis Gohan voulait devenir un grand savant, il détestait la violence. Guymaô continua.
-Tu sais, les Dragons Balls ne doivent pas nous faire oublier que les gens meurent. Quand Chichi a perdu sa mère, j'ai été empli de douleur, mais il faut savoir accepter la mort. Je pense que ton père y était préparé, il savait qu'il finirait par mourir au cours d'un combat. Il aurait bien pu mourir de sa maladie il y a peu. Alors tu ne dois pas t'en vouloir, car ton père est mort, mais il sait que son fils a pu réussir là où lui a échoué, et si tu me dis qu'il te l'a dit... ton père a toujours été sincère, jamais il n'aurait dit ça sans le penser.
-Merci papy...
-Allez maintenant, nous devons retourner voir ta mère.
Pendant ce temps, Chichi était allongé sur son lit. Après avoir pleuré quelques minutes, certains souvenirs lui revinrent en tête. Tout d'abord les derniers jours où, avec son mari, elle avait passé de tendres nuits.
Si Goku se consacrait aux entrainement et aux moments de détente avant le Cell Game, il tenait à consacrer du temps avec sa femme. Il savait qu'il la délaissait, il avait chercher à se rattraper et aurait surement continuer si la mort ne l'avait pas emporté. Chichi en avait toujours rêvé, cela n'arriverait jamais...
Mais elle ne voulait pas se laisser aller à la douleur. Elle se ressassa d'autres moments comme sa rencontre avec Goku, les retrouvailles au Tenkaïchi Budokaï, le mariage, la naissance de Gohan... Gohan, il était
là et il n'avait désormais plus de père. Elle va devoir s'occuper de lui toute seule. Alors elle devait être forte. Il était d'une puissance incroyable, le plus puissant de tous semblait-il, mais il n'en restait pas moins un enfant. Elle n'avait pas le droit d'être faible. Et c'est à ce moment là que son fils frappa à la porte.
Ils se retrouvaient face à face. Et alors que chacun semblait attendre que l'autre prenne la parole, cet instant ne vint finalement jamais, laissant place à une immense accolade entre la mère et son fils.
Quelques jours plus tard, la petite famille se retrouva au Mont Paozu, juste devant la maison de feu Gohan. Une pierre tombale au nom de "à Goku, ce mari, ce père, cet ami, ce frère, Repose En Paix" se dressait à côté de celle de son Grand-Père. Alors que la famille se tenait juste devant, Krilin, Yamcha, Plume, Piccolo, Dendé, Muten Roshi, Baba, ainsi que quelques proches tels Upa, son père, Maître Karine, Suno, C8, ... étaient eux en retrait, tenant à être présent pour le départ de celui qui aura marqué à jamais leurs vies. Piccolo posa son épaule sur celle de Gohan, qui décrocha un léger sourire. Et le Namek de glisser par télépathie à ce petit homme qu'il considérait presque comme son fils :
"de là haut ton Père est fier de toi, ne l'oublie jamais".
à suivre Chapitre 02 : Un frère seul et amoureux
Bonjour à tous, voici ma nouvelle fanfic, celle que j'ai depuis longtemps en tête et que je me décide enfin à étudier. Comme son nom l'indique, cette fic va débuter après la mort de Cell, très exactement au moment où tout le monde se quitte et rentre chez soi.
Le but de cet fic est donc de modifier l'histoire, afin de la rendre meilleure (ou pas) que l'originale saga Buu, qui est celle que j'aime le moins (sans la détester par contre).
Il va donc falloir vous attendre à voir une histoire différente de celle de base. La première chose qui est sure et certaine déjà c'est : EXIT LE GREAT SAIYAMAN!! Lol. Vous verrez ainsi les évènements se dérouler (à priori) de manière bien différente.
Même si ce n'est pas forcément définitif, l'histoire devrait se dérouler (à priori, oui encore ^^) en 9 parties, composées elles-mêmes de 4 à 6 chapitres, sauf la dernière qui devrait être plus complète. Cette fic va donc être longue, trèèèèès longue.
Afin qu'elle ne soit pas morte née, je vais m'efforcer de l'écrire avec plusieurs chapitres d'avance, le fait d'avoir dès le début établi un plan devant me permettre de conserver plus facilement le fil de l'histoire.
En espérant que mon histoire vous plaira, et que vous serez nombreux à la suivre (une absence totale de suivi étant l'un des seuls motifs pouvant en entrainer l'arrêt...), je balance dors et déjà le premier chapitre pour vous appater mes jeunes loups ^^.
Pour ce qui est du rythme de parution, j'ai envie de tenter le coup classique du "1 chapitre par semaine, tous les mercredis" mais je promets pas du tout de le tenir, j'essayerais néanmoins (celà dépendra de si j'arrive à pondre suffisamment de chapitres d'avance, et de si la motivation et l'inspiration ne partent pas en vacances sans moi ^^).
Les éventuelles questions sont les bienvenues, toutefois j'aimerais éviter toute forme de spoil, donc on verra si je ne créérais pas une FAQ sur ce post en Spoiler. Et bien évidemment je ne changerai pas le scénario, s'il ne vous plait pas, désolé pour vous lol. Allez je sais que vous n'en pouvez plus, que vos pupilles vous brule en attente de ce premier chapitre alors LET'S GO!!!!
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Sommaire :
Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku
Chapitre 01 : L'orphelin et la veuve
Chapitre 02 : Un frère seul et amoureux
Chapitre 03 : Le moine et l'extravagente
Chapitre 04 : La douleur du prince
Chapitre 05 : "Je suis de retour du futur"
Chapitre 06 : Guérissons les blessures
Chapitre 07 : Le gang de Bojack
Chapitre 08 : La fin des larmes
Spoiler
Partie 02 : Une vie nouvelle
Chapitre 09 : Un heureux évènement
Chapitre 10 : Petit au grand coeur
Chapitre 11 : Le respect des deux rivaux
Chapitre 12 : Il se dévoile enfin
Chapitre 13 : Quand on souhaite quelquechose on l'obtient toujours
Spoiler
Partie 03 : 3 ans plus tard, que devenez-vous?
Chapitre 14 : Gohan et Piccolo
Chapitre 15 : Coeur de pierre?
Chapitre 16 : "Tu es papa"
Chapitre 17 : Le début d'une grande amitié
Spoiler
Partie 04 : Les années passent... Gohan au lycée!
Chapitre 18 : La rentrée
Chapitre 19 : Coup de foudre
Chapitre 20 : Un nouveau héros
Chapitre 21 : "Tu es un homme à présent"
Spoiler
Partie 05 : Un nouveau tournoi
Chapitre 22 : Les éliminatoires
Chapitre 23 : Fighting spirit
Chapitre 24 : Krilin contre la tortue
Chapitre 25 : Un air de déjà vu
Chapitre 26 : L'épreuve de Goten
Spoiler
Partie 06 : La paix est révolue, la menace de Rô-Majin
Chapitre 27 : L'enlèvement
Chapitre 28 : La stratégie du sorcier
Chapitre 29 : Tu es en mon pouvoir démon
Chapitre 30 : Victoire? Je ne le permets pas!!
Spoiler
Partie 07 : Buu
Chapitre 31 : Enfin libre!
Chapitre 32 : Notre héros n'est plus
Chapitre 33 : Le début de la terreur
Chapitre 34 : Une aide innatendue
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
FAQ
(/!\ à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu INTEGRALEMENT la fic jusqu'au dernier chapitre sorti, peut contenir du spoil de l'histoire!!)
Spoiler
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dessins
Nouvelle catégorie. Ici seront exposés les différents dessins de la fanfic. Outre cette page, les dessins se retrouveront à travers les divers chapitres.
Spoiler
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku
Chapitre 01 : L'orphelin et la veuve
Transperçant les nuages, le jeune garçon voguait dans le ciel. Les larmes coulaient sur ses joues et se détruisaient parfois dans ce bleu azur, parfois dans les nuages, pourtant rares en cette saison.
Il fini par stopper sa course et arriva devant une maison somme toute modeste au toit arrondi. Il resta un long moment au pas de la porte, ne sachant quoi dire aux habitants.
Il repensa à cet instant où son père lui criait de tuer Cell, mais lui, si fier voulait faire durer le plaisir. Et puis quelques dizaines de minutes plus tard il s'était effondré, sachant qu'il ne reverrait plus jamais ce père, plus jamais il ne pourrait apprendre à connaître ce parent qu'il avait pourtant été déjà si absent. Et puis il devrait additionner cette douleur à celle de sa mère. Il savait qu'il devrait désormais s'occuper d'elle, seul. Il savait qu'il allait devoir traverser cette épreuve, pour lui bien plus dure que son exil dans le désert, ses combats contre les saïyens et Freeza, celui contre Cell. Ce combat là ne finirait jamais. Gohan devrait grandir sans lui.
Il entra certes sans frapper, mais en ouvrant doucement la porte. Face à lui se tenait sa mère, à genoux, et son grand père qui était aux côtés de sa fille. Il ne la vit même pas démarrer, que la femme se jeta sur son fils.
-Gohan!!!! Enfin tu es là, et tu vas bien!! Comme je suis heureuse!!
-Maman, oui je suis là, j'ai vaincu Cell, ne t'inquiète pas tout va bien maintenant, la paix est revenue
Le garçon ne pouvait s'empêcher de pleurer. Sa mère calma sa joie, sentant la détresse de son fils. Elle avait toujours fait passer son enfant avant toute chose, et ce depuis qu'il était venu au monde.
Mais pour la première fois, cette priorité laissa place à un manque. Elle pensait réaliser ce qu'il se passait.
-Et ton père...
-Euh maman, il faut que tu ailles t'asseoir...
-Gohan... je...
-Maman je suis désolé, mais Papa ne reviendra pas, il est mort contre Cell
-Ton père est...
-Je suis désolé Maman... Papa nous a tous sauvé, sans lui nous serions tous morts. Mais tu sais c'est de ma faute et...
Gohan ne put dire un mot de plus, que sa mère s'effondra en larmes. Gohan et Guymaô ne purent la calmer. Elle cria le nom de son mari d'une telle détresse que les oiseaux autour de la maison s'envolèrent d'un seul coup. Au bout d'une dizaine de minutes environ, elle se calma, non pas par volonté, mais parce qu'elle ne semblait même plus avoir de larmes à pleurer. Un long silence perça la pièce, Guymaô tentant tant bien que mal de canaliser sa douleur. Mais devant la tristesse de sa fille et de son petit fils, il décida de prendre la parole.
-C'est une très grande perte pour nous tous. Seulement il ne faut plus pleurer, Goku ne le permettrait pas.
-Oui Grand Père mais je me sens...
-Attends Gohan, d'abord Chichi, va t'allonger s'il te plait, tu as besoin de quelques minutes pour encaisser tout ça.
-Papa, ça va aller
Chichi tenta de se relever fièrement, mais la douleur la rendait si faible, qu'elle du accèder à la requête de son père. Elle s'excusa et alla s'allonger dans la chambre.
Guymaô lui, pris son petit fils à part.
-Gohan, que se passe-t-il?
-Grand père... Papa est mort à cause de moi, j'aurais du tuer Cell avant
Gohan raconta l'histoire à Guymaô, le combat le Goku, son abandon, les petits Cells, sa transformation en SSJ2. Il lui raconta à quel point il dominait Cell, mais que ce dernier avait réussi à retourner la situation à sa guise. Goku avait du alors se sacrifier. Cell était revenu et Gohan avait pu se venger, mais sa culpabilité à lui ne faisait que le hanter.
-Ecoute Gohan, on fait tous des erreurs, tu sais ton père devait être fier de toi, il l'a toujours été.
Guymaô raconta à Gohan les conversations qu'il pouvait avoir avec Goku, quand celui ci se fachait avec sa femme, notamment au sujet de l'éducation de leur fils. Parfois Goku demandait des conseils à son beau-père. Ce genre de scène se terminaient toujours de la même façon, les 2 compères dinaient et parlaient de leurs 2 amours : Chichi et Gohan.
Chichi était décrite comme une femme sévère mais pleine d'attention, d'amour. Gohan lui était un brave petit, dont la bonté dépassait même celle de Goku.
-Ton père avait une grande admiration pour toi, tu sais il me racontait qu'à son âge il n'aurait jamais survécu une semaine dans le désert tout seul, abandonné. Lui avait eu son grand-père pour l'entrainer. Pour ton père, il y a une chose qui comptait, c'est que tu deviennes plus fort que lui, car là était ton destin. Il souhaitait que, si il meurt, tu deviennes son héritier.
Gohan restait perplexe. Il était fier d'apprendre ça, son père ne lui ayant jamais tenu ce genre de discours. Bien sur qu'il savait que Goku voulait qu'il devienne un grand combattant, mais de là à parler d'un éventuel décès... Et puis Gohan voulait devenir un grand savant, il détestait la violence. Guymaô continua.
-Tu sais, les Dragons Balls ne doivent pas nous faire oublier que les gens meurent. Quand Chichi a perdu sa mère, j'ai été empli de douleur, mais il faut savoir accepter la mort. Je pense que ton père y était préparé, il savait qu'il finirait par mourir au cours d'un combat. Il aurait bien pu mourir de sa maladie il y a peu. Alors tu ne dois pas t'en vouloir, car ton père est mort, mais il sait que son fils a pu réussir là où lui a échoué, et si tu me dis qu'il te l'a dit... ton père a toujours été sincère, jamais il n'aurait dit ça sans le penser.
-Merci papy...
-Allez maintenant, nous devons retourner voir ta mère.
Pendant ce temps, Chichi était allongé sur son lit. Après avoir pleuré quelques minutes, certains souvenirs lui revinrent en tête. Tout d'abord les derniers jours où, avec son mari, elle avait passé de tendres nuits.
Si Goku se consacrait aux entrainement et aux moments de détente avant le Cell Game, il tenait à consacrer du temps avec sa femme. Il savait qu'il la délaissait, il avait chercher à se rattraper et aurait surement continuer si la mort ne l'avait pas emporté. Chichi en avait toujours rêvé, cela n'arriverait jamais...
Mais elle ne voulait pas se laisser aller à la douleur. Elle se ressassa d'autres moments comme sa rencontre avec Goku, les retrouvailles au Tenkaïchi Budokaï, le mariage, la naissance de Gohan... Gohan, il était
là et il n'avait désormais plus de père. Elle va devoir s'occuper de lui toute seule. Alors elle devait être forte. Il était d'une puissance incroyable, le plus puissant de tous semblait-il, mais il n'en restait pas moins un enfant. Elle n'avait pas le droit d'être faible. Et c'est à ce moment là que son fils frappa à la porte.
Ils se retrouvaient face à face. Et alors que chacun semblait attendre que l'autre prenne la parole, cet instant ne vint finalement jamais, laissant place à une immense accolade entre la mère et son fils.
Quelques jours plus tard, la petite famille se retrouva au Mont Paozu, juste devant la maison de feu Gohan. Une pierre tombale au nom de "à Goku, ce mari, ce père, cet ami, ce frère, Repose En Paix" se dressait à côté de celle de son Grand-Père. Alors que la famille se tenait juste devant, Krilin, Yamcha, Plume, Piccolo, Dendé, Muten Roshi, Baba, ainsi que quelques proches tels Upa, son père, Maître Karine, Suno, C8, ... étaient eux en retrait, tenant à être présent pour le départ de celui qui aura marqué à jamais leurs vies. Piccolo posa son épaule sur celle de Gohan, qui décrocha un léger sourire. Et le Namek de glisser par télépathie à ce petit homme qu'il considérait presque comme son fils :
"de là haut ton Père est fier de toi, ne l'oublie jamais".
à suivre Chapitre 02 : Un frère seul et amoureux