La Menace de l'Autre Dimension

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La Menace de l'Autre Dimension

Messagepar Sneijder le Ven Août 23, 2013 1:58

La puissance de Pan vient surtout de son père Mystic je pense. :D

Bonne histoire, bon style et tout, j'attends la suite. ;)
Sneijder
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Août 08, 2013 16:39

Re: La Menace de l'Autre Dimension

Messagepar kouki le Ven Août 23, 2013 2:52

J'adore l'histoire et la tournure qu'elle prend, particulièrement avec une Pan qui semble avoir hérité du don de son père, et Goten et Trunks qui sont SSJ2 la relève est assuré \o/
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

CHAPITRE 7 : La Terre à nouveau menacée !

Messagepar toriyama92 le Lun Août 26, 2013 17:11

Merci à vous deux, ça m'encourage à continuer :)

CHAPITRE 7 : La Terre à nouveau menacée !

Le soleil se montrait timidement en ce jour d’été et un léger vent frais donnait des frissons. Le contraste était marquant avec le jour précédent. La plage du Nord-Ouest était déserte, seul le mouvement des vagues venait briser le silence. La veille, un tsunami avait failli ravager toute la côte. Personne n’avait compris ce qu’il s’était passé et comment la catastrophe avait été évitée. Effectivement, chacun avait pris la fuite le plus rapidement possible sans voir que les « amis » de leur héros Satan étaient en train de leur sauver la vie. Ils ne connaitront sans doute jamais la vérité. De toute façon, les terriens étaient maintenant habitués à vivre des situations tout à fait incroyables et parfois sans explications.
Pour des raisons de sécurité, la plage était bien entendu interdite d’accès ce jour-là mais il était hors de question de mettre un terme à ces vacances pour autant. Il y avait de toute façon plein d’autres choses à faire. Bulma avait proposé aux autres de faire un petit pique-nique dans les bois juste derrière l’hôtel pour oublier un peu les récents évènements. À vrai dire, la fille du professeur Brief était très inquiète de l’attitude de son mari. Cela faisait des années qu’elle ne l’avait pas vu dans cet état et il avait pourtant connu des expériences bien pire par le passé. Il en était de même pour Goku qui avait perdu depuis la veille sa bonne humeur et son sourire enfantin et éternel. Cependant, après une bonne nuit de sommeil, les inquiétudes des deux Saiyens s’étaient amoindries mais on pouvait voir à leur air sérieux et calme qu’ils restaient prudents. Leurs proches et leurs amis espéraient que cet agréable pique-nique leur permettrait définitivement d’oublier cette histoire et que leurs mauvais pressentiments de la veille n’étaient qu’une fausse impression. Eux aussi avaient besoin de les voir redevenir décontractés pour se rassurer.
À présent, tout le groupe était assis autour des succulents mets. Il y avait de tout et en énorme quantité. De quoi nourrir une armée entière. Evidemment, avec l’appétit des Saiyens… Mais tout le monde s’était désormais habitué. Et puis au moins, Goku et Vegeta semblait enfin préoccupé par autre chose que leur sentiment de malaise. Ils engloutissaient leurs plats à une vitesse déconcertante comme s’ils s'étaient donné un défi. On n’entendait que leurs mâchouillements, ils avalaient tout comme de vrais goinfres. Personne ne les changera ces Saiyens là, que ce soit pour le combat ou pour la bouffe. Cette scène faisait en tout cas toujours bien rire les autres. Excepté certains…

- Tu ne peux pas manger proprement devant les autres ? gronda la femme de Goku, tu me fais honte !
- Hein ? Mais c’est délicieux, je ne peux pas faire autrement !
- Laisses-tomber Chichi, intervint Bulma. Moi aussi je connais ça, on ne peut rien y faire…
- Ouais ben moi, ça me coupe l’appétit ! se plaignit Oolon.

Les rires repartaient de plus bel. Il faut dire que l’ambiance était assez joyeuse à présent. Tout le monde discutait, rigolait, plaisantait, et semblait oublier doucement mais sûrement leur angoisse née après les propos des deux Saiyens. L’idée de prendre l’air et de se changer les idées semblait en tout cas avoir son effet dans toutes les têtes.
Pan et Bra, elles, s’étaient dépêchées de terminer leur repas afin de pouvoir aller jouer.

- Où allez-vous Pan ? demanda la mère de celle-ci. Vous ne mangez plus ?
- On va aller jouer ! On a plus faim !
- Bon… Mais n’allez pas trop loin, d’accord ?
- Oui maman, on va juste s’amuser, c’est tout !

Pan embrassa sa mère avant d’aller rejoindre en sautillant sa meilleure copine un peu plus loin. Les deux petites filles étaient sûrement les seules à ne pas avoir remarqué l’attitude étrange de Goku et Vegeta de la veille. À vrai dire, elles s’en fichaient un peu. Le plus important pour elles, c’était de profiter de chaque instant et de s’amuser à chaque seconde comme tout enfant de leur âge. L’âge de l’insouciance et de l’ignorance…

****

L’ignorance… S’il y avait bien une chose que toute la bande ignorait en cet instant, c’était que Goku et Vegeta n’étaient pas les seuls à avoir ressentit une forme de malaise. En effet, alors que les deux Saiyens et leurs proches se sentaient désormais un peu mieux, l’atmosphère était très pesante au palais de Dieu. Cela ne présageait rien de bon.

- Je n’y comprends rien ! s’exaspéra Piccolo. Cette impression…
- On la ressent depuis hier, ça devient franchement inquiétant.
- Pensez-vous que la Terre est en danger ? demanda soudainement M.Popo.

Ni Dendé, ni Piccolo ne pouvaient donner de réponse à cette question qu’ils se posaient également eux-mêmes. Rien ne pouvait leur apporter la preuve que le danger était imminent mais ce malaise ne pouvait les empêcher de penser au pire. Le silence régnait dans le sanctuaire et l’atmosphère était très tendue. Les trois occupants du palais regardaient en bas, tremblants et transpirants, et guettaient le moindre évènement soupçonneux sur Terre.

****

- Hé Bra ! Regarde ! J’ai trouvé un joli petit chien !
- Wahoo !! Il est trop mignon !
- Tu crois qu’il a un maître ?
- Il a un collier, raisonna la fille de Bulma. Donc je pense qu’il en a un.
- Oh, dommage, je voulais le garder…
- Et bien dans ce cas, on a qu’à le garder ! En plus regarde, on dirait qu’il n’y a personne autour, il a peut-être été abandonné !
- Tu crois ? Cool ! Attends, je vais le montrer aux autres ! sautilla la petite Pan.
- Hé ! Il s’en va ! Reviens ici, je veux jouer avec toi !!
- Vite, rattrapons-le !!

Ne pensant plus qu’à s’amuser avec leur nouvel ami, les deux petites filles suivirent l’animal qui s’enfonça dans les bois en oubliant la recommandation de Videl. Elles ne tardèrent pas à disparaître au fin fond de la forêt sans que personne ne s’en aperçoive, toujours occupés à manger ou à bavarder.
Les deux copines continuaient de suivre le chiot sans relâche. Elles se demandaient où il pouvait bien aller comme ça. Peut-être avait-il trouvé un trésor ? Aussi curieuses qu’excitées, elles se laissèrent guider par le chiot qui continuait d’avancer en reniflant le sol comme s’il avait effectivement sentit quelque chose de grande valeur.

- Je suis sûre qu’il a trouvé un trésor, affirma la fille de Vegeta. Je serai super riche !
- ON sera super riches ! rectifia son amie. Et puis de toute façon, t’es déjà riche !
- Toi aussi ! Avec le prix que t’as gagné au tournoi…
- Oui, c’est vrai, répondit fièrement Pan.
- Attention, je crois qu’il a enfin trouvé quelque chose !

L’animal s’était arrêté de marcher. Il se trouvait juste en face de rochers et de buissons, renifla une dernière fois cet endroit puis se mit à aboyer. Il devait très probablement y avoir quelque chose de caché derrière. Les deux gamines se regardèrent et sans rien se dire, elles comprirent ce qui leur restait à faire. Elles se précipitèrent aussitôt pour fouiller les lieux, sûres de découvrir une chose merveilleuse. Leurs petites mains déblayèrent impatiemment les roches et les feuilles quand Pan découvrit un objet des plus inattendus.

- Bra ! C’est bizarre, j’ai trouvé une chaussure…
- Quoi ? Montre-moi ça !
- Comment elle est arrivée là ?
- Je sais pas, mais j’espère qu’on a pas suivi le chien juste pour ça !
- Ouais, c’est nul comme trésor !
- Attends, peut-être que…

Bra prenait soudain une toute autre expression. Elle avait désormais un air sérieux qui faisait penser à ses parents sous le regard surpris de Pan. La petite fille aux cheveux bleus, après avoir regardé une dernière fois la chaussure, était persuadée qu’il devait y avoir quelqu’un. Elle se replongea aussitôt dans sa recherche et quand elle releva la tête, son visage était devenu tout pâle comme si elle était terrifiée et horrifiée par ce qu’elle venait de voir.

- Qu’est-ce que t’as, Bra ? Tu te sens bien ?
- Je… j’ai… j’ai vu une chose… horrible… !
- Ah bon ? Qu’est-ce que c’est ?
- Un cadavre !
- Quoi ? T’es sûre ? Je vais vérifier !
- Non, ne regarde pas ! C’est horrible !

Les deux fillettes étaient maintenant terrifiées après cette découverte macabre et ne voulaient désormais rien d’autre que d'être réconforté dans les bras de leurs proches. Aussi courageuses soit-elles, elles ne restaient que de simples gamines de quatre et cinq ans.
Mais pour ne rien arranger, c’est à cet instant précis qu’elles se rendirent compte qu’elles s’étaient égarées. Elles n’eurent ni le temps de pleurer ni le temps de crier au secours qu’elles sentirent alors une présence juste derrière elles. Une présence inquiétante. Les deux petites filles se retournèrent doucement et aperçurent alors un être relativement imposant. Celui-ci avait une apparence mi-humaine, mi-lion, il était torse nu et on pouvait distinguer sa fourrure jaune recouvrir un corps musclé. Il avait également une longue crinière rouge ébouriffée un peu à la manière des Saiyens, un pantalon large troué et usé comme s’il venait tout juste de se battre intensément. Enfin, deux petites cornes ornaient le dessus de son front. Elles ignoraient totalement qui était cet étranger, mais une chose était sûre, c’est qu’il n’était pas humain. Mais ce qui retenait le plus l’attention des deux jeunes filles, c’était très certainement son regard. Un regard à la fois cruel, froid et narquois. Un regard à donner des sueurs froides. Elles devinèrent immédiatement qu'il avait un rapport avec la personne retrouvée morte quelques instants auparavant. Les deux descendantes des Saiyens voulaient crier et s’enfuir mais elles ne pouvaient pas. Elles étaient comme paralysées après avoir croisé ce regard. Cependant, la petite-fille de Goku prit son courage à deux mains et réussit à parler.

- Qui… qui êtes-vous ?
- Peu importe mon identité, répondit sèchement la créature. Je voudrais simplement vous poser une question.
- Une question ?
- Connaissez-vous les Saiyens ?
- Les Saiyens ? Pourquoi ?
- Ainsi, vous avez l’air de les connaître, je me trompe ?

Elles ne savaient pas trop quoi répondre. Elles étaient totalement perdues et désemparées. Bien sûr qu’elles les connaissaient, elles en étaient des descendantes, mais devaient-elles le lui dire ? L’air menaçant de la créature les laissaient penser qu’il leur voudrait du mal, mais en même temps, cela leur permettrait peut-être de retrouver enfin leurs proches et de se rassurer dans leur bras.

- Vous avez perdu votre langue ou quoi ? Répondez !
- Pourquoi voulez-vous les voir ?
- Pour avoir les Dragon Balls, tout simplement.
- Les Dragon Balls ?? s’écrièrent les deux filles en même temps.

Durant leur courte existence, Pan et Bra n'avaient jamais eu l'occasion de voir les fameuses boules de cristal de leurs propres yeux, mais elles avaient déjà entendus leurs proches en parler. Longtemps elles avaient pensé que ceci n'était qu'une légende, des histoires racontées pour les faire rêver. Mais voilà qu'un parfait inconnu venait à son tour évoquer les Dragon Balls. Elles comprirent alors qu'ils existaient bel et bien, et savaient donc toute l'importance qu'ils représentaient.

- Exactement, reprit l'étrange personnage. Mais pour ça, j’ai besoin de rencontrer les Saiyens.
- On les connaît mais on ne te dira pas où ils sont.
- Et puis je suis sûre qu’ils viendront et te tueront, s’exclama la fille de Vegeta. Prends garde à toi, ils sont très forts !
- Ah oui ? Vous savez quel sort je réserve aux personnes insolentes ?

Le monstre s’avança vers Bra avec un sourire en coin. Celle-ci recula, terrifiée mais se souvient des quelques leçons que lui avait enseigné son père sur les bases du combat. Elle n’a jamais été attirée par les arts martiaux, Vegeta le savait, mais il tenait quand même absolument à lui apprendre les bases fondamentales pour qu’elle puisse se défendre seule si jamais elle en avait besoin un jour. Et puis Bra aimait toujours ces rares moments partagés avec son père. D'ailleurs, c’était peut-être la seule chose pour laquelle il s’occupait d’elle.
La créature s’arrêta de marcher. Il était à présent à moins d’un mètre de Bra et paraissait immense. Il affichait un sourire démoniaque en direction de la petite fille.

- Ne t’approche pas de moi ou je me fâche ! menaça-t-elle tant bien que mal.
- Héhéhé…

Elle se mit en position de combat mais n’eut même pas le temps de voir le revers que lui envoya son adversaire. Mais heureusement pour elle, Pan avait anticipé et l’avait sauvée en la poussant de justesse. Apparemment, elles n’avaient pas affaire à n’importe qui.

- Tu vas bien Bra ? Rien de cassé ? lui demanda-t-elle tout en se relevant.
- Ça va. Merci Pan, je n’avais même pas vu venir son coup…
- Laisses-le moi, je crois qu’il est trop fort pour toi.
- D'accord. Fais attention Pan !
- Héhéhé… Vous êtes plus rapide que je ne le pensais ! Pas mal pour des gamines, je l’avoue.

La fille de Gohan s’avança courageusement face à l’ennemi, elle était prête à se battre. Elle n’avait pas peur, elle se sentait forte. Surtout depuis sa dernière victoire aux championnats du monde des arts martiaux.

- Qu’est-ce que tu veux ? demanda le monstre. Tu n’as tout de même pas l’intention de…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Pan disparu puis réapparu juste devant lui pour lui infliger une claque monumentale. Puis, tandis qu'il se tenait la joue, Pan l’envoya plus loin grâce à un superbe coup de pied qui le projeta à plusieurs mètres en détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle faisait preuve d’une énergie explosive et on retrouvait bien là celle qui avait battu Goten et Trunks il y a quelques temps de cela. Mais Pan, aussi forte soit-elle, peut-elle faire le poids face à ce mystérieux inconnu ?
Avatar de l’utilisateur
toriyama92
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 19:00
Localisation: The World

Re: La Menace de l'Autre Dimension

Messagepar Bushido le Mar Août 27, 2013 13:59

Je me rappel et j'avais bien aimé cet fic.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

CHAPITRE 8 : Rytano

Messagepar toriyama92 le Sam Août 31, 2013 22:19

CHAPITRE 8 - Rytano

- Cette énergie ! s’exclama soudainement Gohan. Mais…
- C’est celle de Pan, compléta Trunks.
- Quoi ? Pan ? Qu’y a-t-il ? demanda la femme de Gohan, inquiète.
- Elle est… en train de se battre.
- Quoi ? Mais où sont-elles passées ? interrogea Chichi tout aussi paniquée.
- Elle… elle était là tout à l’heure en train de jouer avec Bra, elles ont disparus !
- Que se passe-t-il ? Pourquoi se battent-elles ?
- Elles se sont peut-être disputées, supposa Krilin.
- Ou peut-être qu’elles s’amusent juste à se battre, ajouta Yamcha.
- Non, je ne sens pas l’énergie de Bra, affirma Végéta. Et puis elle n’aime pas se battre.
- Qu’est-ce que ça veut dire alors ? demanda sa femme qui s’était déjà levée pour retrouver sa fille.
- Cela veut dire qu’elles sont en danger, conclut Goku.
- Quoi ?? Il faut aller les sauver !

Tous ceux qui pouvaient ressentir l’énergie de Pan brûler abandonnèrent leurs assiettes et se dépêchèrent de la retrouver, suivis par tout le reste de la bande. Ils ignoraient totalement pourquoi la petite fille était en train de se battre, ce n'était pas normal. Mais ils ignoraient surtout la présence d'un nouvel ennemi…

****

- Bravo Pan, t’es vraiment géniale !!
- Fais attention, il est toujours vivant…, affirma-t-elle en reprenant son souffle.
- Quoi ?

Effectivement, celui-ci se releva sans difficulté. Il épousseta la poussière qui s’était accroché sur son corps puis fixa Pan du regard tout en affichant un petit sourire, loin d'être impressionné par celle-ci.

- Je vois… Tu n’es pas n’importe qui et c’est pour cela que tu as l’air de bien connaître les Saiyens. Seulement, tu ne peux pas sentir l’humiliation que je ressens d’avoir été mis à terre par une gamine de ton espèce. Tu vas avoir la correction que tu mérites !
- Tu ne me fais pas peur ! Parce que je viens de gagner le championnat du monde des arts martiaux et parce que je suis la petite-fille de Son Goku !
- Ne raconte pas n’importe quoi, tu vas voir ce qui arrive quand on ose me défier !

En un millième de secondes, la créature planta son poing sur l’estomac de Pan qui n'eut pas assez de temps pour réagir, et se tordit de douleur. Bra était terrifiée mais ne pouvait rien faire. Elle était paralysée et de toute façon, elle ne serait pas d’un grand secours pour son amie. Le monstre s’écarta de Pan qui tomba à genoux, pliée de douleur. Puis d’un coup de pied vertical, il l’envoya vers le ciel avant de la faire disparaître à l’horizon par un simple kiai sous les yeux horrifiés de Bra. Il se retourna ensuite vers elle et sans que celle-ci ne s’en aperçoive, elle reçut le même coup de poing puissant dans le ventre. Mais avant de la faire disparaitre ou de l’éliminer, il l'a saisit par le cou et lui demanda une dernière fois.

- Où sont les Saiyens ? menaça t-il. Je sais que vous les connaissez. Alors réponds ou tu subiras le même sort que ton amie.
- Je… je ne dirais rien… ! articula-t-elle difficilement.

Alors qu’elle pensait que sa dernière heure était arrivée, elle reconnut tout à coup une voix familière qui lui fit chaud au cœur. Elle se savait enfin en sécurité.

- Hé toi ! Relâche-la tout de suite avant que je ne me fâche ! cria Vegeta.

Le monstre était surpris par l'arrivée soudaine de cette petite assemblée mais il était satisfait. Il avait sûrement trouvé ce qu’il cherchait : les Saiyens ! Il sentait en effet une grande puissance en eux, bien qu’il savait qu’ils étaient au repos.
Immédiatement, il se débarrassa de la petite fille désormais inconsciente en la jetant en direction du petit groupe et atterrit directement dans les bras de son père. Il se tourna alors vers eux en souriant. Tout le monde était bouche bée. D’où venait cette étrange créature ? Que voulait-il ? Pourquoi n’ont-ils pas senti sa présence ? Autant de questions qui venaient tout à coup les replonger dans l’inquiétude, l’angoisse et la peur.

- Fumier ! Que lui as-tu fait ? demanda Vegeta d’un ton agressif.
- Rien de grave, elle s’est juste évanouie.
- Et Pan ? Où est-elle ? demanda soudain Videl d’une voix tremblante.
- Ce microbe ? Je l’ai envoyé se balader très loin d'ici, elle n'était pas très gentille avec moi, répondit le monstre.
- Quoi ??

À peine Gohan avait-il entendu ces mots qu’il s’envola aussitôt rechercher sa fille sans même s’en prendre à ce scélérat, ni même rester par curiosité pour en savoir plus sur cet étrange personnage. Le plus important pour lui à présent était de retrouver sa fille vivante, et pour cela il devait se dépêcher.

- Je vais l’aider ! s'exclama son petit frère avant de s’envoler à son tour.
- Moi aussi, je ne serais pas de trop ! annonça Trunks avant de décoller et de rejoindre son ami.

Pendant que tout le monde les regardait s’éloigner, Videl ne pouvait s’empêcher de retenir ses larmes. Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait impuissante. Elle aussi souhaitait partir les aider à la retrouver mais ses jambes étaient comme coupées par la peur. Chichi lui prit ses mains pour tenter de la rassurer mais elle était tout aussi touchée. Goku sentait bien toute la détresse chez sa belle-fille et voulait apaiser sa peine.

- Ne t’inquiète pas Videl, je suis sûr qu’ils la retrouveront saine et sauve. N’oublie pas que Pan n’est pas n’importe qui.

La voix de son beau-père et son ton calme et serein la rassura immédiatement. C’était peut-être une des principales qualités de Goku. Il parvenait toujours assez facilement à rassurer les autres, rien qu’au son apaisant de sa voix. Alors que Videl sécha ses larmes, le Saiyen leur demanda de rentrer pour que Bra puisse se faire soigner et de se mettre à l’abri au palais de Dendé, car il sentait bien que le monstre qui se trouvait en face n’était pas n’importe qui. C'était donc lui, la cause du malaise qu’il avait ressentit la veille ?
Tout le monde était d’accord avec Goku. Personne ne voulait lui désobéir, et puis de toute façon ils avaient tous peur. Ils savaient aussi que s’ils restaient là, ils ne feraient sûrement que de le déranger plus qu’autre chose. En plus, il fallait absolument soigner la petite fille qui était toujours inconsciente. Seul Vegeta, qui tendit Bra à sa femme, resta aux côtés de Goku.
Tous les autres partirent sans discuter et se précipitèrent à l’hôtel pour récupérer leurs affaires. Ils n'avaient plus d'avion, mais par chance, la capsule qui était censé stocker les batteries de rechange contenait en réalité un autre modèle d'avion. Soulagés, ils prirent place dans l'appareil et purent enfin discuter librement des évènements récents pour tenter d’éclaircir les choses. Bulma regardait sa fille allongée dans ses bras, tandis que Yamcha avait pris sa place aux commandes. Elle semblait néanmoins avoir le regard perdu.

- Dans quelle histoire sommes-nous encore tombés ? soupira-t-elle.
- Je n’en ai aucune idée, confessa le maître des tortues. Ce monstre ne présage rien de bon…
- D’où peut-il bien venir ? Qu’est-ce qu’il veut ?
- Pourquoi s’en est-il pris aux deux petites ?
- J’ai un mauvais pressentiment…, continua Tortue Géniale.
- Vous pensez qu’il y a un lien entre lui et ce que Goku et Vegeta avaient ressentit hier ? demanda soudainement Maron.

Tout le monde la regardait et pensait la même chose qu’elle. Cela paraissait évident, la coïncidence serait trop forte. Mais cela n’expliquerait absolument rien. Plus personne ne savait quoi dire et un long silence pesant régnait désormais. Mais ils priaient tous au fond d’eux-mêmes pour que tout se passe bien et que les trois garçons retrouvent rapidement Pan saine et sauve.

****

- Les vermisseaux sont enfin partis, j’ai juste besoin d’une confirmation : êtes-vous des Saiyens ?
- Oui, répondit Goku surpris. Pourquoi ? Et qu’est-ce que tu veux ?

La créature sourit de plus bel après cette annonce. Il s’approchait doucement mais sûrement de son but.

- Et qui es-tu d’abord ? Tu n’es pas un terrien !
- En effet. Mon nom est Rytano et je suis venu sur Terre pour obtenir les Dragon Balls.
- Les Dragon Balls ?? s’exclamèrent les deux Saiyens d’une même voix.
- Comment connais-tu l’existence des Dragon Balls ? demanda Goku inquiet.
- C’est simple, c’est mon père qui m’en a appris l’existence.
- Ton père ?
- Mais d’où viens-tu ? continua Goku. Personne ne connait les Dragon Balls à part nous et les Nameks !
- Je n'ai aucune explication à vous fournir, répondit séchement Rytano. Donnez-les moi simplement, et je vous laisserais tranquille.
- Raconte-nous, et nous te les donnerons après, proposa le prince des Saiyens.
- Vegeta…

Goku n'était pas en accord avec son vieux rival. Lui aussi était curieux mais il était hors de question que les Dragon Balls tombent dans les mains de n'importe qui, surtout d'un être qui avait l'air d'avoir de mauvaises intentions. Mais il remarqua le sourire de Vegeta et comprit alors tout de suite que ce n'était qu'un mensonge pour faire parler le monstre.

- Bien, dans ce cas je veux bien vous l’expliquer avant que vous ne me les donniez, accepta Rytano. Il y a maintenant 10 ans, alors que mon père allait rentrer sur notre planète après une longue et périlleuse conquête dans l’univers, il a découvert une mystérieuse brèche dans l’espace.
- Il y a 10 ans ? C’est également à cette époque qu’on a tué Boo. Drôle de coïncidence Carot, tu ne trouve pas ?
- En effet, mais quelque chose m’intrigue… Rytano, tu as bien dit que ton père était partit à la conquête de l’univers ? Alors pourquoi n’avons-nous pas détecté sa force et pourquoi n’en avons-nous jamais entendu parler ?
- C'est vrai, compléta Vegeta. De plus, à part les Saiyens, je n'ai pas souvenir d'un autre peuple qui terrorisait les autres planètes.
- Il y a peut-être une explication, continua la créature. C’est peut-être parce que nous ne venons pas de la même galaxie, tout simplement. D'où la présence de cette mystérieuse brèche.
- Mais… de quelle galaxie viens-tu ? interrogea Son Goku. Je me souviens qu’un jour, Maître Kaïo m’avait dit qu’il y avait quatre galaxies situées aux quatre points cardinaux.
- Je ne sais pas, tu t’imagines bien que je ne me suis jamais posé la question !

Les deux Saiyens restaient sceptiques. Beaucoup de points n'étaient pas encore très claires. Mais soudain, une voix familière résonna et brisa le silence. Les trois protagonistes furent surpris et en sursautèrent presque. C’était Maître Kaïo qui était toujours au paradis mais qui avait lui aussi sentit une mauvaise aura provenant de la Terre. Il avait écouté toute la conversation et prit alors la parole grâce à sa télépathie.

- Je… je crois que je commence à comprendre, tout s’éclaircit. La brèche créée dans l’espace a été provoqué par le Genkidama que tu as utilisé pour vaincre Boo. Cette boule contenait tellement d’énergie qu’elle a suffit à ouvrir une brèche par la seule force de sa puissance dégagée.
- Maître Kaïo ? Mais… et qu’est-ce que ça veut dire ?
- Le Grand Maître Kaïo m’a informé qu’il est possible qu’il ne vienne d’aucune des quatre galaxies connues mais qu’il viendrait en fait d’une autre dimension !
- Une autre… dimension ??

****

Au-delà du paradis même, dans les cieux les plus extrêmes, le doyen des Kaïo Shin ainsi que Shibito ne rataient eux non plus rien de cette scène. Depuis le combat contre Boo, ils avaient pris l'habitude de surveiller régulièrement Goku et ses amis. En effet, ces Saiyens étaient des êtres fantastiques et ignorer leur existence à l'époque était une chose que Kaïo Shin avait beaucoup regretté. Il ne voulait plus commettre la même erreur et se tenait donc plus souvent au courant de ce qui se passait en bas, au cas où.
Les deux Dieux suprêmes assistaient donc à la conversation par l’intermédiaire d’une boule de cristal et le plus vieux des deux prit alors un air franchement anxieux après cette nouvelle.

- L’autre dimension ? Mmm… c’est inquiétant…
- Pourquoi ? Vous savez de quoi il s’agit ?
- Il y a très longtemps que j’en ai entendu parler. Il paraît que les habitants de toutes les planètes de cette dimension cachée sont tous très puissants, beaucoup plus que ceux de notre dimension. À vrai dire, j’ai toujours douté de l’existence de cette dimension mais c’est peut-être vrai…
- Mais c’est bizarre, pourquoi Goku et les autres n'ont-ils pas ressenti son arrivée s'il est si fort que ça ?
- Je ne sais pas. Espérons qu'il ne s’agisse que de vieilles légendes…

****
Sur Terre, les deux Saiyens continuaient d'interroger Rytano. Leur curiosité ne cessait d'augmenter au fur et à mesure de la discussion.

- Cependant, une chose m’échappe, reprit Goku. Ça n’explique pas comment ton père a appris l’existence des Dragon Balls.
- Comme je vous l’ai dit tout à l'heure, mon père a découvert l’ouverture qui lui a permit de pénétrer dans votre galaxie. Enfin, dans votre dimension plutôt… Il y est donc entré par curiosité. Puis peu de temps après, il s’est posé sur la première planète qu’il a croisé afin de la visiter mais malheureusement, une météorite est entrée en collision et il n’a pas survécu.
- Il est donc mort ?
- Oui. Je ne sais pas comment ça se passe, mais j'imagine que puisqu'il est mort dans votre dimension, il a du rejoindre l’enfer de votre dimension. C’est ainsi qu’il a pu rencontrer des personnes qui lui ont parlé des Dragon Balls et grâce à la télépathie, il a ensuite pu m’en parler.
- Je commence à comprendre… Mais pourquoi as-tu mis tout ce temps pour venir ?
- Pour plusieurs raisons. Tout d’abord, mon père n’a entendu parler des Dragon Balls que récemment. Ensuite, avant que je ne parte les récupérer, des crétins sur ma planète ont voulu m'en empêché et m’ont gravement blessé. J’ai mis longtemps avant de me rétablir. La brèche s’étant refermée depuis que mon père y est entré, j’ai du utiliser toute ma puissance pour en créer une autre dès que je fus guéri. Une fois arrivé dans votre galaxie, il m'a fallu trouver une planète pour me reposer et récupérer toutes mes forces. C'est pourquoi tout ça m'a prit beaucoup de temps.
- Mais comment as-tu trouvé notre planète ? C’est ton père qui te l’a dit aussi ?
- On peut dire ça comme ça. Mon père m’a dit que les Dragon Balls se trouvaient sur une planète habitée par des Saiyens et qu’ils possédaient une très grande puissance. Je n’ai jamais réussi à vous repérer, sûrement à cause de la fatigue, mais ma patience a enfin porter ses fruits !
- Quand nous as-tu repérés ? demanda Goku.
- Je vous ai détecté hier, et je suis arrivé sur Terre ce matin mais vos forces avaient de nouveau disparus. Heureusement, vous êtes venus vous-même me voir !

Goku commença enfin à y voir plus clair et fit immédiatement le rapprochement entre l'arrivée de Rytano et le mauvais pressentiment qu'ils avaient ressentit la veille.

- Il veut peut-être parler des kikohas qu’on a utilisés pour repousser le tsunami, tu ne crois pas ?
- Certainement, lui répondit Vegeta. Ça explique le malaise que l’on a ressentit après ça.
- Bon, assez bavardé ! interrompit Rytano. Je vous ai tout dit ! Maintenant, donnez-moi les Dragon Balls comme promis.
- Héhé, désolé de m'avoir fait confiance, ricana Vegeta.
- Peu importe, si vous refusez je détruirais votre planète. C'est vous qui voyez.
- Si tu fais ça, tu n’auras jamais les Dragon Balls, crétin !
- Erreur, je connais aussi l’existence des boules de la planète Namek, répondit le monstre en souriant.
- Quoi ??

Désormais, les deux Saiyens n'avaient plus tellement le choix. Ils connaissaient maintenant l'histoire de Rytano, et devaient l'empêcher d'obtenir les Dragon Balls. Pour cela, il n'y avait pas trente-six mille solutions.

- Bien, tu veux les Dragon Balls c’est ça ? sourit le prince des Saiyens. Si tu les veux, il va falloir te battre !
- C’est à vos risques et périls…
- Vegeta, laisse-le moi s’il-te-plait, intervint soudainement son rival.
- Quoi ?? Tu ne crois tout de même pas que je vais te regarder te battre en restant les bras croisés ? Pourquoi est-ce toi qui dois toujours tout faire ?

Goku se rapprocha alors de son vieil ami comme s'il voulait éviter que Rytano l'entende, puis lui chuchota :

- Je me sens responsable de son arrivée. De plus, tu ne resteras pas les bras croisés puisque j’ai une proposition à te faire.
- Ah oui ? Monsieur Carot a une idée ?
- Absolument ! Je veux que tu t'entraines dans la salle de l’Esprit et du Temps et j'aimerais que tu emmènes Oob avec toi !
- Quoi ?? Pourquoi ?
- Je sens que l’on n’a pas affaire à n’importe qui. Et puis Oob pourra y réaliser de grands progrès avec cet entraînement, je compte sur toi.

Après un petit moment de réflexion, Végéta arbora un petit sourire et fit un signe positif de la tête à l’adresse de son pire ennemi mais aussi de son meilleur ami.

- C’est d’accord, occupe-toi de cet enfoiré si ça t’amuses, moi je vais en profiter pour m’améliorer et m’occuper de ce gosse si tu y tiens tant. Mais je te préviens qu’à l’issue de cet entraînement, je serais devenu plus fort que toi !
- Peut-être bien… Merci Vegeta ! Je savais que je pouvais te faire confiance.

Ils se regardèrent et échangèrent un sourire complice, puis le prince des Saiyens s’éloigna en direction du palais de Dendé. Goku se retourna alors pour faire face à Rytano et afficha un regard beaucoup plus noir que tout à l’heure. Le monstre, impatient mais muet depuis quelques minutes prit alors la parole.

- Où est-il parti ? Me ramener les Dragon Balls j'espère…
- Tu rêve ! Tu ne les auras jamais !
- Bien, comme vous voudrez. Je vais donc devoir te faire parler.
- Ce ne sera pas aussi simple que tu le penses !

À cette phrase, Rytano ne paraissait pas du tout inquiété, au contraire. Il se mit alors à sourire de plus bel sous le regard étonné de Goku.

- Ah oui, j’oubliais ! Au fait, je fais partie de la race la plus puissante de ma galaxie…
- Quoi ??

Un nouveau combat va avoir lieu dans quelques instants. Le monstre, Rytano, veut donc obtenir les fameux Dragon Balls mais Goku et ses amis ne vont pas se laisser faire aussi facilement. La Terre et même l’univers tout entier court de nouveau un grave danger. La question est maintenant de savoir ce que vaut cet adversaire. Mais personne ne peut pour l’instant en dire grand-chose…
Avatar de l’utilisateur
toriyama92
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 19:00
Localisation: The World

CHAPITRE 9 : Une nouvelle bataille

Messagepar toriyama92 le Lun Sep 09, 2013 17:05

CHAPITRE 9 : Une nouvelle bataille

- Ah oui, j’oubliais ! Au fait, je fais partie de la race la plus puissante de ma galaxie…
- Quoi ??

Rytano avait prononcé ces paroles tout en affichant un sourire démoniaque alors que Goku était prêt à se battre. Ce dernier fut parcouru d'un frisson d'effroi mélangé à du plaisir. Disait-il vrai ou n’était-ce qu’une stratégie pour le déstabiliser ? Il était en effet difficile d’y croire vu sa puissance actuelle si faible qu’ils n’avaient même pas sentit son arrivée sur Terre. Néanmoins, cela ne l’étonnerait pas du tout. Il avait le sentiment que ce monstre n’était pas n’importe qui, il n’était pas comme tous les adversaires qu’il a eu à affronter jusqu’à présent, même s’il ne pouvait pas en expliquer la raison.
Ses émotions se mêlèrent rapidement dans son esprit. Il était désormais effrayé. Mais il était également excité. Affronter des adversaires plus forts que lui, cela lui procurait toujours ce plaisir unique que seul les Saiyens, nés pour le combat, pouvaient ressentir. Au lieu d’afficher un regard apeuré comme Rytano l’aurait souhaité, le Saiyen esquissa alors un petit sourire satisfait.

- Très bien, ce combat sera bien plus intéressant que je ne l’aurais pensé !
- J’espère pour toi…

Son Goku se concentra alors et accumula toute son énergie avant de la laisser exploser. Rytano pouvait sentir la puissance de son adversaire grimper rapidement, puis vit ses cheveux prendre une teinte blonde, ainsi qu’une fluctuation d’énergie dorée entourée d’éclairs qui émanait de son corps, ce qui signifiait que Goku avait atteint le stade 2 du Super Saiyen. Sa puissance était gigantesque, il fallait bien l’avouer. Ses proches pouvaient la ressentir et en témoigner, et sa puissance se faisait même ressentir très loin de là jusqu’au Kaioshinkaï où les dieux suprêmes, même s'ils connaissaient désormais très bien le Saiyen, demeuraient toujours aussi impressionnés par l'incroyable énergie dégagée.
Le monstre, lui, paraissait étonné. Il savait que les Saiyens possédaient une grande force, son père le lui avait prévenu, mais tout de même pas à ce point. Néanmoins, il ne paraissait pas effrayé.

- Ce n’est pas mal du tout, je l’admets, assura Rytano. Mais tu ne pourras pas gagner.
- Allons nous battre dans un endroit plus tranquille, nous sommes trop proche de la ville.
- Comme tu voudras, même si ça ne changera pas grand-chose…

Goku décolla du sol et s’envola en direction d’un endroit désert pour que personne ne soit impliqué dans ce combat, suivi de près par son nouvel ennemi. Pendant qu’ils survolaient le ciel à toute allure, Son Goku était pensif. La race la plus puissante de sa galaxie ? Il avait hâte de voir ce que cela donnerait. Serait-il encore plus fort que le démon Boo qu’il n’a vaincu que grâce à l’aide des terriens ? Il commençait à penser que ces dix dernières années d’entraînement en attendant d’affronter la réincarnation de Boo s’avéraient peut-être finalement plus utile qu’il ne l’aurait cru. Et en pensant à Oob, peut-être que son entraînement dans la salle de l’Esprit et du Temps pourrait finalement être déterminant…
Après quelques minutes de vol, Rytano prit soudainement la parole, interrompant les pensées du Saiyen.

- Jusqu’où comptes-tu aller ? Posons-nous ici, c’est très bien.

La créature se posa au sol, imité par son adversaire. L’endroit était très calme, très plat. Le sol à la fois poussiéreux et rocailleux se confondait avec un paysage verdoyant et seul quelques arbres et quelques hauts rochers venaient planter le décor. Une légère brise se faisait sentir. Aucune présence humaine et animale ne semblait habiter dans les environs. Goku ne pût s’empêcher de remarquer la similitude de ce paysage avec celui où il avait combattu Nappa il y a plusieurs années de cela.
Après un bref regard aux alentours, le Super Saiyen reporta à nouveau son attention sur son ennemi.

- Que comptes-tu faire avec les Dragon Balls ?
- Cela ne te regarde pas. Donne-les moi tout simplement.
- Je vois… Tu ne les auras pas aussi facilement.
- Je m'en doute. Mais es-tu vraiment conscient de ton erreur ? Je ne suis pas venu ici pour me battre ni pour tuer qui que ce soit. Ne risque pas ta vie inutilement…
- Il n’est pas question que tu les obtiennes, quel qu’en soit la manière, trancha Goku sur un ton déterminé. Je sais que tu en feras mauvais usage. Allez, montre-moi plutôt ta vraie puissance, je sais que tu es en train de me la cacher !
- Bon… je t’aurais prévenu ! Tu vas rapidement le regretter…

Les deux guerriers se mirent en position de combat en s'observant attentivement. Chacun se méfiait de son adversaire, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Soudain, Goku se lança à l’assaut et apparut immédiatement à moins d’un mètre de son adversaire pour lui porter un coup de poing, mais celui-ci avait anticipé et contra l’attaque d’une seule main. Puis dans la seconde suivante, le monstre frappa Goku au visage avec son autre poing, puis l’envoya dans les airs grâce à un puissant coup de pied. Rytano poursuivait son action en s’envolant dans les airs afin de frapper à nouveau le SaIyen, mais son coup ne rencontra que du vide. Goku se trouvait à présent derrière lui, réunit ses deux poings pour lui asséner un coup violent sur le dos. Le monstre était propulsé vers le sol mais atterrit sans problème sur ses deux pattes, alors que Goku revint lui aussi se poser sur la terre ferme.

- Bien, fini l’échauffement, annonça Rytano. Passons aux choses sérieuses !

****

Pendant ce temps, Gohan, Goten et Trunks étaient partis à la recherche de Pan, immédiatement après que le monstre ait annoncé l’affreuse nouvelle. Ils n’avaient même pas pris le temps de réfléchir et étaient partis instinctivement, beaucoup trop inquiets pour la petite fille qui même si elle était très forte et très courageuse pour son âge n’en restait pas moins fragile. Ils s’étaient envolés chacun de leur côté pour augmenter les chances de la retrouver mais ils réalisèrent que cela s’annoncerait plus difficile que prévu.

- Zut ! Je ne sens pas du tout l’énergie de Pan, elle doit être dans un état critique ! s’alarmait Gohan. Tiens bon ma fille, je vais te retrouver !


- Quels imbéciles ! s’indignait l’oncle de Pan. On ne sait pas par où chercher, on aurait dût demander plus de précisions à ce monstre !


- Merde ! On aura du mal à la retrouver comme ça, se dit Trunks. On n'a aucune piste !

****

Du haut du palais divin, Piccolo et Dendé assistaient nerveusement au combat entre Goku et Rytano. Popo n’était pas rassuré en voyant la mine des deux Nameks, et en conclut que venir à bout de ce monstre ne sera pas une mince affaire. Soudain, le bruit du moteur d’un avion attira leur attention. Il s’agissait sûrement de tout le reste de la bande. L’engin atterrit sur les pavés du palais, le bruit du moteur cessa, la porte s’ouvrit et ses passagers en sortirent, soulagés d’être en sécurité dans le palais de Dieu, mais surtout anxieux pour la suite des évènements.

- Vous voilà, lâcha Piccolo sans même décoller son regard du combat.
- Oui, comme Goku nous l’a suggéré.
- Dendé, pourrais-tu soigner ma fille par hasard ? demanda Bulma. Cet enfoiré s’en est prit à elle.
- Oui, bien sûr. Il n'y a aucun souci.
- Merci Dendé !

Pendant que la fille de Vegeta se faisait soigner par Dieu, Tortue Géniale s’avança silencieusement derrière Piccolo qui ne détournait toujours pas son regard du combat. Cependant, celui-ci savait que le maître des Tortues s’était approché et qu’il voulait s’adresser à lui. Piccolo prit donc la parole avant même que le vieillard n’ouvre la bouche.

- Goku se bat à l’instant contre ce monstre. Maintenant, j’ignore ce qui va se passer.
- Je m’en doutais. Nous voilà engagés dans une nouvelle bataille…

À cet instant, Bra ouvrit soudainement les yeux et se releva d’un bond. Elle regarda tout autour d’elle : elle ne connaissait pas cet endroit à la fois immense et étrange mais la présence de toutes ces personnes familières lui rassurait. Elle ne se souvient plus vraiment ce qui s’était passé et avait encore la tête lourde. Elle avait l’impression de sortir d’un mauvais cauchemar. Bra vit alors sa mère lui sourire, mais elle pouvait facilement remarquer que son sourire n’était pas normal, un peu comme si elle essayait de dissimuler une inquiétude ou une tristesse.

- Bra ma chérie, comment tu te sens ?
- J’ai un peu mal à la tête mais ça va. Dis, on est où ?
- On est… chez Dieu.
- Chez Dieu ? s’étonna la petite fille. Il existe ?
- Euh, oui, c’est moi, lui répondit Dendé un peu gêné. Ne t’inquiètes pas, tu es en sécurité chez moi.
- En sécurité ?

Bra se demandait bien pourquoi ce prétendu Dieu aux oreilles pointues parlait de sécurité. Le monde serait-il en danger ? Instinctivement, elle assimila ce mot à l’expression du visage de sa mère. Puis en moins d’une seconde, elle eu comme un flash et remarqua également l’absence de son père et de Pan et se souvient alors de sa rencontre avec ce monstre sortit de nulle part.

- Je me souviens !! s'écria-t-elle soudainement. Où est Pan ? Et papa ? Ils vont bien ?
- Ton père ne va pas tarder à arriver ici, annonça Piccolo toujours en leur tournant le dos. Pour ce qui est de Pan, on est partit à sa recherche.
- Il faut qu'on aille la chercher nous aussi ! s'exclama l'amie de Pan.
- Inutile, répondit le Namek. Mieux vaut que vous restiez à l'abri. Et vous pouvez faire confiance aux trois garçons pour la retrouver.
- Et… le monstre ?
- Son Goku s’en occupe.

Un silence accompagnait la réflexion de Bra. Son père va venir les rejoindre ? Pourquoi n’est-il pas resté affronter cette créature ? Il l’aurait éliminé facilement, elle en était sûre. Pan arrivait à le frapper et même à le mettre à terre, alors ça aurait été du gâteau pour lui, l'homme le plus fort sur Terre selon elle. En tout cas, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour son amie et espérait fortement qu'elle n’avait rien de grave et qu'on la retrouve rapidement.
Soudain, Krilin se tourna vers Piccolo et lui demanda :

- Au fait, pourquoi Son Goku ne se bat pas à fond ? Je sens sa puissance et je crois qu’il ne s’est transformé qu’en Super Saiyen 2. Pourtant, il est capable de bien plus…
- Parce qu’il veut sûrement gagner un peu de temps, répondit le Namek. Mais je pense surtout qu’il veut d’abord vérifier si ce monstre est bel et bien le plus fort de sa galaxie sans avoir à dépenser trop d’énergie.
- Hein ? Gagner du temps ? Le plus fort de sa galaxie ? s'exclamèrent-ils tous en même temps.
- Tu ne veux pas nous raconter d’où vient ce monstre ? Je sais que d'ici tu as pût écouter ce qui s’est passé en bas, demanda Tortue Géniale.
- C’est vrai, on aimerait en savoir un peu plus, insista Yamcha.
- On a le droit de savoir nous aussi !

Face à cette insistance collective, le Namek grogna. Il n’avait pas envie de leur raconter ce qu’il avait entendu et de les effrayer davantage. Il en tremblait encore lui-même rien que d’y repenser. Non, ils avaient vécu trop longtemps en temps de paix qu'ils en avaient tous oubliés ces mauvaises périodes qu'ils ont vécus dans le passé. Cette dure réalité arrivait beaucoup trop brusquement.

- Tu vas parler à la fin ?! s’énerva Chichi. Il s’agit de la vie de mon mari et de ma petite-fille et je ne sais même pas ce qui va arriver à mes deux fils !!
- Calme-toi Chichi, je t’en prie, tenta de tranquilliser son père.
- Je vais peut-être perdre tous ceux qui me sont chers à mes yeux sans que je ne comprenne quoi que ce soit, continua t-elle plus calmement les larmes aux yeux.
- Piccolo, on devrait leur dire, déclara Dendé.
- Très bien, vous avez raison, râla finalement Piccolo qui se retourna pour la première fois depuis leur arrivée au palais. Je vous préviens que ce sera difficile à croire mais que ce sera hélas la vérité.

Tout le monde se rapprocha du Namek, dans une tension et une curiosité bien palpables. Ils formèrent une petite assemblée et l’écoutèrent attentivement. Ils allaient enfin connaître l’histoire de Rytano et par cette occasion revivre les mêmes angoisses qu'autrefois : le démon Piccolo et sa conquête du monde… Nappa et Vegea qui voulaient détruire la Terre et tous ses habitants… L’arrivée de Freezer et de son père sur leur planète… Sans oublier les cyborgs et Cell qui menaçaient de détruire l'humanité !... Et enfin le démon Boo qui semait la terreur dans l'Univers tout entier. Tous ces mauvais souvenirs semblaient si lointains mais tellement proches à la fois, demeurant bien ancrés dans leurs mémoires…

****

En bas, sur terre, le combat continuait et avait gagné en intensité. Les coups pleuvaient d’un côté comme de l’autre et il était difficile d’émettre un pronostic tant les deux adversaires semblaient combattre sur un pied d’égalité. Dès qu’un des deux parvenait à frapper son adversaire, l’autre répliquait aussitôt. Après encore quelques rudes échanges de coups, les deux combattants se posèrent un instant sur le sol.

- Je t’ai un peu surestimé, provoqua Goku le sourire aux lèvres. J’ai déjà affronté des ennemis bien plus forts que toi, je suis un peu déçu. Mais il est temps d’en finir.
- Tu as raison, il faudrait en finir. Puisque tu n’es pas décidé à parler, je vais me débarrasser de toi sans plus attendre. Je me débrouillerais pour retrouver ces fichues Dragon Balls.
- Héhé, ne parle pas trop vite, je te réserve une petite surprise…

Le visage du Super Saiyen se crispa soudainement. Il puisa dans ses dernières ressources d’énergie, une vraie tempête s’en dégagea et la terre trembla de plus en plus fort. Sa chevelure s’allongea, ses muscles gonflèrent et sa puissance doubla, voire tripla pour atteindre maintenant un niveau extraordinaire. C’était le stade du Super Saiyen 3.

- Désormais, ce ne sera plus pareil, Rytano ! Quitte cette planète et ne revient plus jamais si tu tiens à la vie.
- Héhé… Impressionnant… Mais moi aussi j’ai quelque chose à te montrer.

La créature se concentra et la terre commença à trembler progressivement sous sa puissance qui grimpa rapidement en flèche. L’énergie dégagée était impressionnante, il n’avait pas menti. Sa puissance était encore plus élevée que ce que Goku avait imaginé. Les compagnons du héros et même les gens de l’au-delà pouvaient ressentir cette énorme puissance et avaient du mal à y croire. Mais Goku, lui, ressentait plutôt comme un frisson de plaisir. Même s'il s'était transformé en Super Saiyen de niveau 3 pour tenter de l'effrayer et de le faire fuir, il souhaitait au plus profond de lui se battre enfin au maximum de ses capacités contre l'une des créatures les plus puissantes de l'univers. Le combat s’annonçait plus long et plus difficile que prévu, mais également plus excitant encore.

- Incroyable, tu cachais bien ton jeu…, avoua le Saiyen avec un sourire dessiné sur son visage.
- Tu n'as encore rien vu, répondit Rytano. Bien, tu es prêt ?
- Oui. Je sens qu’on n’est pas prêt d’en finir…

Les deux adversaires s’observèrent encore un instant avant de s’élancer à nouveau dans la bataille pour le deuxième round. Rytano en eut assez de perdre son temps, il était impatient de se procurer les Dragon Balls, tandis que Goku mit tout son cœur à l’ouvrage pour l’en empêcher et savourer le combat. Après un premier round d’observation, les deux combattants se battèrent désormais à leur maximum, prêts à en finir une bonne fois pour toute. L’issue du combat en demeurait néanmoins toujours inconnue…
Avatar de l’utilisateur
toriyama92
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 19:00
Localisation: The World

Re: La Menace de l'Autre Dimension

Messagepar Pensyves le Lun Sep 09, 2013 21:01

Hum pas mal donc il est réellement aussi fort qu'il le prétend. Bon maintenant faut voir jusqu'a quel point. Je suis curieux de savoir pourquoi il a tant besoin des dragon balls
Pensyves
 

CHAPITRE 10 : Le cauchemar est en marche

Messagepar toriyama92 le Mer Oct 02, 2013 0:32

CHAPITRE 10 : Le cauchemar est en marche

- Voilà, vous savez tout maintenant, finit Piccolo.
- Je pensais que l’on n’aurait plus jamais ce genre de problème, soupira Bulma en regardant sa fille. Les naissances de Bra et de Pan me laissaient espérer qu’elles représentaient un symbole de paix mais je me suis trompée…
- On n’y peut rien, c’est le destin. De toute façon, sans le Genkidama, on serait mort aujourd’hui.
- Il va falloir espérer un miracle, comme d’habitude…

Tout le monde était complètement désemparé après cette histoire. Ils se sentaient tous tellement impuissants. Mais quand est-ce que le monde cessera définitivement d'être en danger ?
Un silence funeste régnait dans le palais de Dieu et personne ne savait quoi dire ou quoi faire. Piccolo revint au bord du palais pour assister à nouveau au combat qui se déroulait actuellement en bas, imité par Dendé qui serra encore plus fort sa crosse en bois. C’est à cet instant qu’il sentit une aura s’approcher : il s’agissait de Vegeta. Ce dernier vint se poser sur les pavés du palais tandis que sa fille accourut immédiatement vers lui.

- Papa !! Ce monstre m’a fait peur, sanglota-t-elle dans ses bras.
- Je sais, mais cesse de pleurer, lui répondit-il un peu gêné. Estime-toi heureuse d’être toujours en vie.
- Dis, pourquoi t’es venu ? Pourquoi tu ne t’es pas battu contre lui ? lui demanda-t-elle après avoir sécher ses larmes. C’est toi le plus fort et ce n’est pas un crétin comme lui qui te vaincra !

Le Saiyen reposa sa fille au sol. Au fond de lui, bien qu’il le cachait, il aimait bien l’entendre lui parler ainsi même s’il savait que ce n’était pas vrai. C’est Carot le meilleur, du moins pour l’instant. Mais l’admiration que lui portait sa fille ne pouvait l’empêcher de vouloir se surpasser encore plus, il voulait en tout cas ne pas la décevoir.

- Bra a raison, pourquoi avoir laissé Goku combattre ce monstre seul ? demanda Krilin.
- C’est vrai, compléta Yamcha. À vous deux vous auriez eu plus de chances !

Vegeta leva alors la tête en direction du petit groupe et posa son regard sur le jeune élève de son rival qui parut gêné. Puis ignorant les questions des deux terriens, il se dirigea directement vers la salle d’entraînement.

- Oob, suis-moi.
- Qui ?? Moi ?? sursauta-t-il.
- Carot, ou si tu préfères Son Goku, veut que je prenne le relais pour ton entraînement. Nous allons aller dans la salle de l’Esprit et du Temps que tu le veuilles ou non.

Le jeune garçon en perdait la voix. Il ne savait pas vraiment ce qui l’attendait. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il devra s’entraîner avec Vegeta. Goku lui avait déjà parlé un jour de son rival, de sa puissance, de sa fierté et de son « sale » caractère et d’après ses dires, ce ne serait pas une personne aussi sympathique que lui. Ce serait même une personne très dure. Mais se serait surtout le maître idéal.

- Pourquoi emmener Oob ? demanda sa femme. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l’emmener avec toi !
- Je l’ai déjà dit, c’est Carot qui y tient. Et puis ça ne me ferait pas de mal, un entraînement à deux est plus bénéfique qu’un entraînement solitaire.
- Je vois…
- Alors Oob, qu’est-ce que tu décides ? lui demanda Tortue Géniale.
- Je… je ne sais pas…, bégaya le petit garçon la tête baissée, paraissant complètement perdu.
- Vas-y, Oob, intervint soudainement Piccolo. Son Goku te fait confiance.
- Hein ? D’accord… Je… je crois que je n’ai pas vraiment le choix !
- A…attendez ! s’écria soudainement Krilin. Je viens de me rendre compte que ce n’est pas possible ! Vegeta est déjà entré deux fois dans cette salle d’entraînement !
- Mais c’est vrai ! réalisa Vegeta. Enfoiré de Carot, son "magnifique" plan ne sert plus à rien alors !
- Ça, je n’en suis pas si sûr, intervint Dendé.
- Quoi ?
- En effet, continua Popo. Je ne pense pas que tu ais bien saisi le fonctionnement de cette salle. Tu ne peux effectivement plus y retourner seul vu que tu y es déjà allé à deux reprises. Mais comme Oob n’y a jamais mis les pieds, il a droit à ses deux journées. Donc si vous y entrez en même temps, le paradoxe temporel compensera tout ça mais dans ce cas, vous ne pourriez plus y rester qu’une seule journée.
- Parfait, ça nous suffira. Allons-y.
- Ou…oui !
- Bonne chance papa !
- Bon courage Oob ! lancèrent les autres.

Mister Popo accompagna alors les deux combattants à l’intérieur du palais. Oob n’en croyait pas ses yeux. Pendant qu’ils marchaient, le jeune garçon semblait impressionné et émerveillé par l’immensité du lieu ainsi que pour sa structure et ses motifs gravés sur les murs. D’après ce qu’il avait compris, il se trouvait au palais de Dieu. C’était difficile à croire mais cela lui paraissait maintenant de plus en plus évident. Lui qui n’était encore qu’un pauvre petit paysan il n’y a pas si longtemps, tout lui paraissait désormais possible. C’était certain, Son Goku avait complètement changé sa vie.
Le jeune garçon fut soudain interrompu dans ses pensées par la voix de l’assistant de Dieu qui s’arrêta juste en face d’une porte close.

- Voilà, nous y sommes. La salle de l’Esprit et du Temps.

Le prince des Saiyens esquissa un sourire alors que Oob sentit son cœur battre à cent à l’heure. Il avait peur même s’il n’y avait pas vraiment de raisons de s’inquiéter, mais curieusement, il sentait également l’excitation monter en lui.
Popo introduit une clé dans la serrure puis ouvrit doucement la porte. Une lumière aveuglante vint surgir de la porte et éclairer l’obscurité du palais.

- Vous pouvez entrer. Des tenues de combat sont à votre disposition. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas y rester plus d’une journée. Bonne chance à tous les deux.

Les deux combattants entrèrent à l’intérieur de la pièce tandis que Mister Popo refermait la porte derrière eux. À partir de cet instant, Vegeta et Oob étaient coupés du monde. Non seulement la notion du temps y était différente mais ils n’auront également plus aucune information du monde extérieur. Le petit garçon découvrait ce mystérieux endroit avec une certaine appréhension. L’air était difficilement respirable et il y faisait très chaud. Mais ce qui le frappait le plus, c’était l’immensité de l’extérieur dont on ne percevait même pas l’horizon et où le blanc infini était le seul paysage visible.
Vegeta, qui connaissait déjà très bien ce lieu, ne laissait même pas le temps à son nouvel élève de reprendre ses esprits. Il était déjà prêt pour l’entraînement.

- Tu ne vas pas rester là à admirer le paysage, on n’a pas de temps à perdre je te préviens !
- Hein ? Ah oui, désolé. J’arrive !
- Ecoute, je vais te dire une chose. Ici, nous ne pouvons pas savoir ce qu’il se passe à l’extérieur. Nous ne pouvons pas savoir non plus si Carot gagneras face à ce monstre ni si ce dernier détruira la Terre. C’est pourquoi nous devons nous entraîner sérieusement et surtout ne pas perdre une seconde afin d’être prêt au moment venu si jamais nous aurons à intervenir. Tu saisis ?
- Oui, j’ai compris, répondit Oob déterminé. Je ne vous décevrais pas !
- Je l’espère. Une dernière chose, je ne suis pas comme Ca… Son Goku. Je vais être très dur et je serais sans pitié ! On aura peu de temps de répit ! À part manger et dormir, on ne fera que de s’entraîner !
- Je sais. C’est le meilleur moyen de s’améliorer de toute façon…
- Bien. Commençons d’abord par voir ce que tu sais faire. Allez, attaque-moi !

Après avoir prononcé ces paroles, celui-ci se transforma en Super Saiyen tandis que Oob se concentra. L’entraînement sera dur, très dur. Il devait se montrer encore plus fort qu’il ne l’était avec Son Goku. Il prit une grande inspiration et partit à l’attaque, prêt à suivre cet entraînement infernal. Et prêt par la même occasion à l’idée de se battre contre Rytano, peut-être…

****

- J’espère que Végéta ne sera pas trop dur avec cet enfant, redouta sa femme.
- Il le sera peut-être, mais c’est le meilleur entraîneur que ce jeune garçon pouvait espérer, affirma l'ancien maître de Goku. Si l’entraînement se passe bien, ils deviendront très forts et je ne paierais pas cher de la vie de Rytano.
- Mais… et Son Goku ? s’inquiéta la femme de celui-ci.
- Et bien, il se bat enfin au maximum de ses capacités…, déclara Krilin.
- Oui, sa puissance est incroyable ! ajouta son ami Yamcha. Tu dois lui faire confiance.
- Le problème, c’est que la puissance de Rytano est aussi grande…
- Si jamais Son Goku parvenait au moins à tenir jusqu’à ce que Végéta et Oob reviennent, la victoire est assuré !
- Oui enfin si Goku pouvait battre ce monstre dès maintenant ce serait encore mieux…, conclut Piccolo.


****

Tout ce qui se trouvait à plusieurs kilomètres à la ronde était littéralement détruit. Il faut dire que le combat qui était engagé entre Goku et Rytano fut désormais sans pitié et atteignait une extrême violence. Jamais les deux combattants n’avaient rencontrés un tel adversaire et l’intensité était énorme.
Le monstre réussit cependant à prendre de vitesse le Saiyen pendant un instant en lui plantant un puissant coup de poing dans l’estomac, puis enchaîna immédiatement en réunissant ses deux poings afin de le projeter sur le sol. Alors que Goku se réceptionna, Rytano avait déjà préparé sa prochaine attaque : d’un geste rapide, il pointa du doigt son adversaire puis une explosion gigantesque s’en suivit la seconde suivante à l’endroit précis où se trouvait le Saiyen. Un épais nuage de poussière s’en dégageait mais l’esprit de Son Goku n’avait pas disparut. Soudain, ce dernier apparut derrière son ennemi puis lâcha un violent coup de coude, mais son attaque ne rencontra que du vide. Rytano apparut alors à son tour derrière Goku pour le frapper mais il ne rencontra lui aussi que du vent. Cette fois, c’est le super Saiyen qui eut le dernier mot et celui-ci lui asséna un puissant coup qui l’envoya s’écraser au sol. Le monstre se releva non sans mal mais Son Goku commençait déjà à montrer quelques signes de fatigue…

- Je dois admettre que tu es surprenant, affirma le monstre. Mon père avait raison à propos des Saiyens.
- Toi aussi, tu n’as pas menti ! assura Goku entre deux souffles. À vrai dire, ce combat m’excite de plus en plus !
- Tant mieux, sourit Rytano. Malheureusement pour toi, toutes les bonnes choses ont une fin, tu es tout essoufflé !
- Il a raison, pensa-t-il. Je ne vais plus tenir très longtemps à ce rythme. De plus, Vegeta et Oob viennent tout juste de commencer leur entraînement. Zut ! J'ai mal calculé mon coup, il est bien plus fort que je ne le pensais !
- Tu sais, je ne suis pas aussi méchant que j’en ai l’air. Je sais ce que tu vas me répondre mais pour la dernière fois, si tu me donnes gentiment les Dragon Balls sans faire d’histoires, il n’y aura aucune victime car ce n’est pas mon but !
- Tu n’as pas encore compris ? De toute façon, je ne sais pas où elles sont et je veux continuer à me battre contre toi. Ce combat fascinant n’est pas encore terminé…
- Je m’en doutais ! Très bien, dans ce cas on va aller jusqu’au bout !

Ce combat terriblement éprouvant se finira donc finalement par la mort de l’un ou de l’autre. Mais malheureusement, le Super Saiyen, épuisé après sa dernière transformation, va devoir aborder cette dernière ligne droite avec un fort handicap. Mais on ne sait jamais, surtout avec Son Goku, le Super Saiyen…

****

Pendant ce temps, les trois demi-Saiyens, Gohan, Goten et Trunks continuaient toujours activement leur recherche. En vain. Pan restait introuvable. Les trois garçons avaient beau fouiller trois zones géographiques différentes, ils avaient interrogés de nombreuses personnes mais cela s’avérait être un échec. Ils n’avaient absolument aucun indice, pas la moindre trace et le plus inquiétant dans tout cela, c’est que la petite fille ne semblait pas émettre la moindre vibration qui prouverait qu’elle était toujours en vie. Ils commençaient même à envisager le pire mais ils ne voulaient pas y penser. Pan ne pouvait pas mourir aussi facilement. C’était une descendante des Saiyens. Gohan, Goten et Trunks n’abandonnèrent toujours pas, ils n’arrêteront que lorsqu’ils l’auront trouvé. Mais au fur et à mesure que le temps s’écoulait, l’espoir s’éteignait, petit à petit…

****

Le jeune garçon se battait avec une vitesse et une volonté incroyable mais le Super Saiyen parvint à éviter tous les coups assez facilement. Oob ne baissait pourtant pas les bras et continuait son assaut dans l’espoir de toucher son nouveau maître. Mais ce dernier commença à en avoir assez d’éviter les attaques du jeune terrien sans le moindre effort et d’un revers, il le repoussa à plusieurs mètres de lui. Oob, qui ne s’attendait pas à une contre-attaque de Vegeta, se releva péniblement.

- Qu’est-ce que tu attends, commençait à s’énerver le Saiyen. Dépêche-toi de te relever ! Je n’ai pourtant pas frappé fort !
- Je ne pensais pas que vous riposteriez, se défendait le petit combattant.
- Imbécile ! À quoi servirait un entraînement pareil ? Je t’avais prévenu, l’entraînement sera très dur, bien plus que tu ne peux l’imaginer.
- Je sais, je suis désolé…
- Pas la peine de t’excuser, idiot ! Si tu veux devenir plus fort, il faut que tu le deviennes aussi mentalement. On voit bien que Carot a été trop gentil avec toi !

Oob ne savait pas quoi dire. Il était surpris par les paroles crues du prince des Saiyens mais il savait au fond qu’il avait raison. L’entraînement sera donc très dur non seulement physiquement mais aussi mentalement. Tout arrivait si brusquement et il ne s'y était pas préparé. Il commençait sérieusement à se demander s’il pourrait tenir le coup.

- Mais le pire, continua Végéta, c’est que tu es beaucoup plus faible que ce que j’avais imaginé !
- Quoi ??
- Je ne me suis même pas défendu, je n’étais que Super Saiyen, et pourtant, tu n’es pas parvenu à me toucher une seule fois !
- Mais…
- Dégage ! Je n’ai plus besoin de toi ! Tu ne seras qu'un boulet qui me fera perdre mon temps ! Je préfère m’entraîner seul dans ce cas…

Le pauvre enfant, touché dans son orgueil, sentait la colère monter en lui, mais sa colère fut rapidement noyer par de la résignation. Il était désormais complètement abattu par les propos de Végéta. Il est vrai que ses mots avaient été très durs, surtout pour un petit garçon aussi fragile que lui. Oob avait les larmes aux yeux et ne voulant pas le montrer à son maître, il décida de retourner à l’intérieur de la chambre de l’Esprit et du Temps la tête baissée, complètement désemparé, pendant que Vegeta commençait seul son entraînement.

****

Goku fut projeté contre un rocher qui explosa en mille éclats sous le choc. Il se releva péniblement et respira difficilement. Il leva la tête vers son adversaire mais n’eut même pas le temps de remarquer que celui-ci lui avait déjà asséné un puissant coup de poing dans l’estomac. Son Goku cracha du sang et perdit l’équilibre, mais Rytano le retint par les cheveux et lui envoya un violent coup de genou dans le ventre. Cette fois, le Saiyen tomba à genoux et se tint le ventre tout en grimaçant de douleur, tandis que le monstre s’écarta de lui en affichant un sourire diabolique.

- Héhé… Ta fin est proche, tu n’en as fait qu’à ta tête et tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même !

Goku n’avait même plus la force de bouger ses lèvres et de répondre quoi que ce soit. Ses cheveux reprirent leur forme normale, ses vêtements de combats étaient presque entièrement déchirés, laissant découvrir d’énormes blessures non seulement sur son visage mais aussi sur son corps tout entier. Désormais, tout ce qu’il pouvait faire, c’était gémir et attendre la suite, impuissant…

- Ne t’inquiètes pas, tu ne souffriras plus longtemps.
- Merde ! Il… il va me tuer ! songea-t-il.
- Puisque tu refuses de parler et que tu m’as fais perdre mon temps inutilement, je vais me faire un plaisir de t’achever !
- Désolé mes amis, je ne peux plus rien faire, continua à penser Goku. Tout ce que je peux espérer maintenant, c’est que les Dragon Balls ne finissent pas entre ses mains, et surtout que Vegeta et Oob deviennent assez forts pour le battre…

Rytano braqua sa main vers sa malheureuse victime et une lueur s’y forma et s’amplifia progressivement. La mort du héros ne faisait plus aucun doute…

- Héhé… tu salueras mon père en enfer de ma part !
- Tu… tu parles…trop ! Vas-y !
- J’en suis navré ! Adieu, Saiyen !!

La boule d’énergie quitta sa main et frappa Son Goku de plein fouet dans une énorme explosion. Un épais nuage de fumée de la forme d’un champignon se forma aussitôt et engloutit le Super Saiyen qui disparut sous cette gigantesque masse de nuée. Rytano sourit, satisfait de cette première bonne chose de faite. Cela servait de bonne leçon pour les autres. Ils n'auront plus d'autre choix que de parler s'ils ne voulaient pas connaître le même sort…
Avatar de l’utilisateur
toriyama92
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 19:00
Localisation: The World

Re: La Menace de l'Autre Dimension

Messagepar Pensyves le Mer Oct 02, 2013 12:23

Hum chapitre sympa avec Vegeta, fidèle à lui même. Mais tu nous laisse en attente sur la question de l'état de Pan et tu ajoute un nouveau cliffhanger: Qu'es devenu Goku, est il mort?
Pensyves
 

CHAPITRE 11 : Provocations

Messagepar toriyama92 le Jeu Oct 03, 2013 20:26

CHAPITRE 11 : Provocations

Le soleil brillait en ce jour paisible et tous les villageois se trouvaient à l’extérieur : les adultes travaillaient dans les champs, cultivaient la terre afin qu’elle soit productive ou bâtissaient de nouvelles maisons, et les enfants jouaient ou écoutaient de vieilles histoires racontées par les plus anciens du village. Une journée tranquille et agréable en perspective.
Mais soudainement, le ciel se mit à s'assombrir puis, plus loin, l’ombre d’une silhouette imposante fit son apparition, brisant la tranquillité du village. Un petit garçon le reconnut immédiatement, il s’agissait de Rytano. Tout en ricanant, celui-ci lança brusquement plusieurs boules d’énergie qui vint détruire sur-le-champ plusieurs bâtisses. Le village était en flamme, il devait très certainement y avoir plusieurs victimes. Le gamin savait qu’il pouvait se battre mais la peur le paralysait et il ne pouvait que constater les dégâts. Tout à coup, le monstre se posa au sol puis se dirigea vers la famille de l’enfant. Ce dernier ainsi que sa famille reculèrent, apeurés, puis la créature s’attaqua au père, à la mère puis aux enfants. Les hurlements des membres de sa famille résonnaient si forts dans sa tête qu'il en était hanté. C’est alors que le jeune garçon se lança sur le monstre pour venger son village, mais il ne pût le toucher. Chacun de ses gestes paraissaient lourds, lents, impossible à réaliser. Il en pleurait de désespoir puis tomba à genoux. Dans l'impossibilité de réagir, il laissa finalement Rytano lui lancer une attaque énergétique. Une lumière aveuglante s’approcha dangereusement de lui, c’était la fin.

Oob se leva d’un bond. Il transpirait de tout son corps et respirait bruyamment. Tandis qu’il se calmait progressivement, il regardait ses mains encore toutes tremblantes puis observait le lieu où il se trouvait à présent. Les murs blancs, presque phosphorescents, contrastaient avec le paysage sombre et en flamme dont il se trouvait il y a encore quelques instants. Un silence royal régnait dans la pièce et les hurlements de sa famille se dissipèrent tout doucement. Puis, rassuré, il se laissa tomber sur son lit.

- Ouf ! Ce n’était qu’un cauchemar, souffla-t-il les yeux au plafond.

Le petit garçon demeurait allongé encore un petit moment, retrouvant petit à petit ses esprits et repensant silencieusement à son mauvais rêve. Tout cela lui paraissait tellement réel, il se souvenait exactement de sa vision et de ce qu’il entendait. Il se rappelait également très bien des sentiments qui l'habitaient, comme la peur et l’impuissance. Il ne voulait plus jamais revivre cela, il se le promettait à lui-même.

À l’extérieur de la chambre, Vegeta poursuivait seul son entraînement. Il ne savait absolument pas à quoi s’attendre une fois qu'il sortirait de cette salle, il n’avait aucune idée non plus de ce qui se passait entre Carot et Rytano, mais il continuait ardemment son entraînement, sans relâche, toujours dans l’espoir d’atteindre enfin l’objectif qu’il s’était toujours fixé dans sa vie, surpasser son rival et redevenir le plus fort de tous les Saiyens. Ce séjour dans la salle du Temps et de l'Esprit était sûrement l’une de ses dernières opportunités, il ne devait pas la gâcher.
Pendant qu’il était à l'œuvre, Vegeta remarqua soudainement la présence de Oob. Celui-ci sembla avoir un regard beaucoup plus déterminé qu’auparavant. Néanmoins, sans interrompre son travail, le Saiyen continua de le négliger.

- Tu ne vois pas que tu me déranges gamin ? lâcha-t-il sur un ton agacé.
- Ça m'est égal, répondit Oob d'une voix sûre. Je veux que vous m'entrainiez, c'est tout.

Le mari de Bulma fut tout d'abord surpris par cette réplique inattendue qu'il en stoppa ses mouvements, puis il arbora finalement un léger sourire aux lèvres tout en se retournant face au jeune homme qui avait toujours le regard aussi sérieux.

- Tiens donc, on dirait que le vermisseau a repris confiance, se moqua-il.
- Je ne suis pas un vermisseau ! s’énerva l’enfant. Sinon, je ne serais même pas capable de vous frapper une seule fois !
- Ah oui ? Ce qui était pourtant le cas tout à l’heure…
- Je veux réessayer !
- Pourquoi ?
- Pour vous montrer que j’en suis tout à fait capable ! Et je veux aussi devenir plus fort pour pouvoir sauver ma famille quand ils auront besoin de moi…
- J’aime mieux ça, pensa Vegeta. C’est ce que j’attendais de lui…
- Je suis prêt et cette fois, je ne vais pas vous décevoir !
- Héhé… comme tu voudras, mais c’est ta dernière chance, il n’y en aura pas d’autres !
- Je sais…

Sur ces paroles, Vegeta se mit en position de garde tandis que son jeune élève se concentra, le regard ferme et décidé. Aussitôt, il se rua à l’attaque à une vitesse prodigieuse mais son maître esquiva de justesse en penchant sa tête sur le côté. Oob poursuivit son action, décochant ainsi un coup de pied retourné, mais c’était sans compter sur la parade du Saiyen qui stoppa le geste du poignet. Ce dernier le repoussa d’un mouvement brusque tandis que Oob disparut pour réapparaitre quelques mètres plus loin. Mais le jeune garçon avait tout juste le temps de cligner des yeux que son adversaire avait déjà disparu. Il sentit son aura derrière son dos mais à peine eut-il le temps de se retourner que Vegeta propulsa le pauvre enfant qui tomba à plat ventre. Néanmoins, il se releva immédiatement sans se plaindre, ayant retenu la première leçon, mais aperçut son maître le contemplant les sourcils froncés, bras croisés.

- Je m’en doutais, ta seule volonté ne suffira pas à devenir plus fort ! Tu es toujours aussi faible ! gronda le Saïyen.
- Quoi ?? Je vous interdis de me dire ça !!
- Je me demande comment cet imbécile de Carot a pu compter sur toi, tu n’es qu’un minable !
- Taisez-vous ! commença à s’impatienter le jeune garçon.
- Pourquoi ? Qu’est-ce que tu vas me faire ? Tu n’es bon qu’à survivre avec ta pauvre famille de misérables ! Va retourner et crever auprès d'eux !
- Quoi ?? Alors ça, vous n'auriez jamais dût le dire…, s'énerva Oob dont la puissance monta progressivement. Que vous me traitez de minable, ça passe encore… Mais n'insultez plus jamais ma famille !!! laissa-t-il littéralement éclater.
- Qu'est-ce que… ??

La réincarnation de Boo fut choquée par la dernière réplique du Saiyen, où la dignité de sa famille et même de son village a été gravement atteinte. Il ne pu contenir sa colère et laissa exploser toute sa rage. Il était désormais incapable de se contrôler…
Aussitôt, Vegeta reçut un puissant coup de poing en plein dans l’estomac sans qu'il n'ait eu le temps de réaliser quoi que ce soit. Il voulut riposter mais le gamin l’envoya plus loin grâce à un violent coup de pied, puis, pendant que le Saiyen était projeté, il enchaîna immédiatement en se mettant à hauteur de celui-ci et l’écrasa à l'abdomen avec ses genoux, tout cela à une vitesse époustouflante. Le prince des Saiyens cracha du sang puis se releva péniblement, tandis que son jeune élève s’était déjà élevé dans les airs afin de préparer une terrible vague déferlante. Vegeta pouvait en sentir toute la puissance et, n’ayant pas le temps de l’esquiver, il s’en protégea derrière ses deux bras.

- Vous allez payer pour ce que vous avez dit !! lança le jeune garçon fou de rage.

Le kikoha se dirigea dangereusement vers le Saiyen, puis à son contact, une énorme explosion s’en suivit, laissant apparaître un épais nuage de fumée. Oob se reposa au sol, se calmant progressivement. Puis, réalisant soudainement ce qu’il venait de faire, il accourut aussitôt vers son maître. Il le découvrit recouvert de blessures, et ses cheveux avaient repris leur teinte naturelle.

- Vegeta !! Vous allez bien ? s’inquiéta Oob en l’aidant à se relever.
- Laisse-moi, tu ne crois tout de même pas que j’ai besoin de ton aide ! J’en ai vu d’autres !

Finalement, le mari de Bulma se releva non sans mal, se tenant son bras gauche blessé. Il sembla à la fois honteux d’avoir été traité de la sorte par un terrien, mais aussi soulagé d’avoir enfin vu de quoi il était vraiment capable.

- Je suis désolé, je me suis laissé emporter…, s’excusa l’enfant qui parut d'un seul coup gêné.
- Arrête de t’excuser ! Au contraire, c’est grâce à ta colère que tu as pu me mettre dans cet état.
- Vous croyez ?
- Evidemment, j’aurais dût m’en douter ! Il t’es arrivé la même chose lors du championnat lorsque Carot t’as provoqué, continua Végéta qui en profita pour avaler un senzu.
- Mais pourtant, Son Goku m’a appris à maîtriser ma colère et à contrôler ma puissance…
- Dans ce cas, c’est que tu n’as pas encore atteint ta limite…
- Ma limite ?
- C’est la raison pour laquelle Carot a voulu que je t’emmène ici. Je pense qu'il le savait.
- Vous croyez que…
- Oui. Il a sûrement pensé que le monstre qui est venu n’est pas n’importe qui et a jugé que tu serais certainement le seul à le vaincre, affirma calmement le Saiyen.
- Mais…
- Je connais Carot depuis pas mal de temps maintenant, et même si ça ne me plaît pas toujours, je sais donc parfaitement qu’on doit lui faire confiance.
- Je vois…

Malgré toute sa détermination et sa belle envie, le jeune élève appréhendait néanmoins l'idée d'affronter réellement ce monstre. Une telle pensée était terrifiante et irréelle pour n'importe quel garçon de son âge, mais surtout, le traumatisme lié à son cauchemar demeurait encore bien présent dans son esprit.
Soudain, un bruit indescriptible se fit entendre. Oob en sursauta alors que Vegeta se mit à rougir tout en portant sa main à son ventre.

- Allons manger avant de reprendre l’entraînement…
- Haha !! D’accord !

****

Les occupants du palais de Dieu étaient affreusement nerveux. Et ce non seulement depuis que Piccolo leur avait raconté la vérité à propos de Rytano, mais également à propos de Pan qui ne laissait plus aucune trace de vie. Ils savaient aussi que Goku disputait un combat difficile et que son issue serait sûrement déjà décisive. En fait, ils en connaissaient déjà l’issue depuis un moment. Krilin, comme tous les autres, commençait à s’alarmer.

- Merde… L’énergie de Goku est…
- C’est vrai, c’est la catastrophe…, compléta amèrement son ami Yamcha.

La femme du Saiyen avait elle aussi ce mauvais pressentiment depuis longtemps tout comme les autres présents à ses côtés. Le silence et l’anxiété des deux Nameks en étaient pour beaucoup. Mais après ces réactions, Chichi n'en pouvait plus puis dépitée, elle s’énerva et s’en prit à Piccolo qui n' y était pourtant pour rien.

- Ce n’est pas vrai, c’est un mensonge hein ?? cria-t-elle désespérément. Goku va nous débarrasser de lui !!

L’ancien Dieu de la Terre posa son regard sur la pauvre femme qui avait l'air de le supplier et en signe de réponse, il secoua la tête d’un air désolé. Chichi s’y attendait, mais cette confirmation lui était tellement difficile à supporter qu’elle tomba à genoux, les larmes aux yeux et gémissant.

- Pourquoi faut-il toujours que le mal s’abatte sur nos pauvres personnes ?
- Ne dis pas ça ma chérie, répondit son père, n’oublie pas que c’est la Terre entière qui est menacée !
- C’est bien de ça que je me plains…, sanglota-t-elle.

Tandis que la malheureuse femme pleurait et que ses amis essayaient tant bien que mal de la consoler, Piccolo prit alors la parole, exprimant ainsi son impuissance totale et son désarroi.

- Rytano est trop fort. On l'a largement sous-estimé. Il a battu Goku avec une telle facilité.
- Penses-tu que Vegeta ou Oob puissent quand même avoir une chance ? demanda Bulma inquiète.
- Je n’en sais rien, mais avoir vu sa puissance me rend complètement pessimiste, je n’avais jamais vu ça auparavant ! À vrai dire, j’ai du mal à imaginer qu’on puisse le surpasser…
- Oh non ! Pitié ! Cette fois c’est la fin ! trembla le pauvre petit Oolon. Oooh, oooh…
- Toutefois, reprit Dendé, je pense que l’on peut leur faire confiance. Ce n’est sûrement pas pour rien que Goku les a envoyés dans la salle du Temps. Il ne fait jamais rien au hasard, vous êtes mieux placés que moi pour le savoir.
- Et moi je sais que mon papa est plus fort que ce monstre ! affirma la fille de Végéta avec certitude. C'est l'homme le plus fort du monde !!
- Oui, vous avez sans doute raison…, tentèrent de se rassurer les autres.

Un silence s'en suivit alors, comme souvent depuis qu'ils étaient arrivés au palais. On pouvait facilement les comprendre avec cette tension pesante, cette angoisse, cette impuissance qui leur nouait la gorge. Bien que des tonnes de questions leur envahissaient l'esprit, personne ne trouvait la force ou le courage d'entamer une conversation. Cependant, ce fut l'une des plus discrètes d'entre eux qui brisa le silence.

- Euh… Et Rytano, s’il a battu Goku, qu’est-il donc en train de faire maintenant ? demanda soudainement la fille de Krilin.
- Ah !! remarqua Piccolo. Je… je ne sais pas où il a l’intention d’aller mais il est en train de tout dévaster sur son passage !!
- Quoi ??

****

Après sa victoire contre le Saiyen qui lui aura été inutile dans sa quête, le monstre avait réfléchit à une autre méthode pour mettre la main sur les précieux Dragon Balls. N’ayant trouvé aucune réelle solution, il décida d’interroger à nouveau les autres Saiyens et ceux qui les accompagnaient, persuadé qu’ils finiront par avouer. Mais il devait cette fois employer la manière forte, user du chantage ou les torturer à mort afin d’arriver à ses fins. Mais pour cela, il devait avant tout les retrouver. C’est pour cela qu’il décida de s’envoler et de prendre une direction au hasard, tout en détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage afin de les attirer dans son filet.

- Hahaha !! Venez un peu bande de larves, venez si vous n’êtes pas des lâches et si vous tenez à votre planète ! Si vous restez cachés, des milliers de personnes innocentes mourront par votre faute !

****

- Merde ! Enfoiré d'extraterrestre !!
- Pourquoi fait-il ça ? Ce n’est pas les Dragon Balls qu’il cherche ? Il veut détruire la planète ? Je n’y comprends plus rien ! s’indigna Bulma.
- Non, il cherche seulement à nous provoquer, il ne détruira jamais la planète.
- Mais il connaît aussi la planète Namek, non ? Il pourrait tout à fait en être capable alors ! s’inquiéta Krilin.
- Je ne crois pas, lui répondit Tortue Géniale. Il a attendu suffisamment longtemps avant d’arriver sur Terre, ça m’étonnerait que cela l’amuse de chercher Namek si près du but !
- Mais… il faut quand même l’arrêter !
- C’est vrai ! Il va tuer des millions de personnes s’il continue !
- Ce n’est pas grave, on pourra toujours les ressusciter…
- Et s’il détruit involontairement les boules au passage ? Tu y as pensé Piccolo ? fit remarquer la femme aux cheveux bleus.
- Merde, c’est vrai… Zut ! En temps normal j’interviendrais sans hésiter, mais là, sa puissance me paralyse complètement ! Je suis cloué au sol, ça m’énerve !!
- La situation est pourtant grave ! Il faut faire quelque chose !! hurla Chichi. Et vous Krilin, Yamcha, C-18 ? Vous ne voulez pas vous battre ? Faites quelque chose bon sang !!
- Qui ? M… moi ? sursauta le petit terrien. Euh… je… je ne suis pas de taille !
- Moi non plus, je ne tiendrais pas deux secondes !
- Et moi je ne tiens pas à risquer ma vie inutilement…, répondit la femme blonde d’un ton dégagé.

Un nouveau silence refit surface. Désormais, quoi qu'ils en pensaient ou quoi qu'ils disaient, plus rien ne pouvait empêcher Rytano de commettre ses crimes, pour l'instant.

- Envoyons Bulma ! s'exclama soudainement Tortue Géniale. Elle pourra lui présenter un strip-tease en attendant !
C’est alors que le vieux pervers reçu un magnifique revers de Bulma en pleine tronche qui l’envoya à plusieurs mètres de là…
- Plus il est vieux, plus est con !!

****

Tandis que Rytano continuait imperturbablement son massacre dans l’espoir d’attirer ses proies, les terriens étaient pris de panique, apprenant la terrible nouvelle aux informations. Ils ne se souvenaient plus du véritable chaos causé par le démon Boo dix ans auparavant, leur souvenirs étant effacés par le pouvoir des Dragon Balls peu de temps après. Mais par contre, ce carnage fit ressurgir de leurs mémoires les moments de peur, d’angoisse et de terreur qu’ils avaient connus lorsque Cell, ou même le démon Piccolo, étaient sur le point d’exterminer la race humaine. Ils étaient conscients que l’armée ne ferait pas le poids, et devaient une fois de plus s’en remettre à Dieu ou à Satan. Mais c’était sans connaître leur impuissance…
Les télévisions du monde entier se relayaient les dernières nouvelles, ne pouvant que constater les dégâts. Dans sa tour, le Roi de la Terre, comme tous les terriens, était figé devant son poste de télévision. Il se sentait tellement impuissant, indigne dans son rôle de roi. Encore une fois, sa planète était menacée sans qu’il ne puisse prendre la moindre décision pour la sauver.
- Envoyer l’armée serait totalement inutile contre ce genre de créature. Je me rappelle que ce monstre nommé Cell l’avait réduit à néant en un seul mouvement…, affirma-t-il en serrant les poings. Non… c’est moi qui suis inutile !
- « Selon nos dernières informations, le terrible monstre qui sévit sur notre planète et dont on ignore toujours son identité se dirigerait vers la capitale du Sud. Il est fortement conseillé à tous les habitants de cette région de quitter les lieux le plus rapidement possible. Cependant, il est recommandé de garder votre calme et de ne pas céder à la panique afin d’éviter tout désordre ou embouteillage. Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles ! »
- Mmm… La capitale du Sud ? Quel malheur… Il y a des millions d’habitants là-bas, s’inquiéta le roi.

****

Le chaos était total. D’un seul coup, les millions de personnes habitant la capitale se retrouvaient tous dehors, cherchant à fuir par tous les moyens cette région condamnée. Vue du ciel, cet attroupement d’individus, d’animaux, de sky-cars et de véhicules en tout genre ressemblait davantage à une fourmilière. Malgré le sang-froid recommandé, la panique et l’affolement venait rapidement s’emparer de ces pauvres personnes et le désordre était inévitable. Il était tout simplement impossible de s’entendre dans ce concert de cris et de klaxons, et faire le moindre pas relevait de l’exploit au milieu de ces gigantesques embouteillages. À ce rythme-là, il semblait malheureusement évident que cette ville et tous ses habitants étaient condamnés à disparaître. Et parmi toutes ces personnes se trouvait une certaine jeune fille qui vivait sûrement ses derniers instants…
Avatar de l’utilisateur
toriyama92
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 19:00
Localisation: The World

Re: La Menace de l'Autre Dimension

Messagepar Pensyves le Ven Oct 04, 2013 11:41

hum chapitre qui n'apporte que peu de choses, on a juste la confirmation du décés de Goku. Oob se reveille enfin et ceci me dérange :
flamme dont il se trouvait il y a encore quelques instants


Il manque un mot?
Pensyves
 

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités