Tournoi de cell, monde parralèles

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Tournoi de cell, monde parralèles

Messagepar sorento le Lun Sep 02, 2013 1:16

Prologue

"j'invite tout les guerrier de ce mondde a participer a un tournoi..."

La terrifiante créature du nom de Cell propose un tournoi avec pour enjeux le sauvegarde du monde et si en plus des guerrier Z ou a leurs place d'autres héros serai venu



Attention risque de spoiler important sur certaines séries


Monde A Saint seiya (les chevaliers du zodiaques)

Période juste avant la bataille du sanctuaire


Chapitre 1 Un groupe de chevalier en or participe

Un serviteur s'approchait du grand pôpe, c'était le représentant d'athéna sur terre, déesse de la justice et défenseur de la terre, elle avait affronté de multiples dieux, tel que Arès, Poseidon et Hadès son pire ennemi.

"Grand pôpe, une créature nommé Cell menace de détruire le monde dans quelques jours a la suite d'un tournoi"

En vérité l'homme derrière le grand pôpe était un imposteur depuis 13 ans mais il essayait de tenir son rôle crédible

"Eh bien après ces chevaliers renégats qui obéisse a cette Saori, voila cette créature mais es-telle si dangereuse?"

"Bah elle a tué de nombreux civils en aspirant leur sang , ainsi qu'une armée entière et a la télévision a détruit une île entière,elle ne plaisante pas, je ne pense pas qu'un chevalier d'argent puisse en faire autant"

"Calmez vous nous sommes protégé par les plus grand chevalier de l'ordre, les chevaliers d'or il peuvent se déplacer la vitesse de la lumière et détruire des étoiles"

" Mais Pourquoi ne pas les avoir utiliser pour vaincre ces renégats alors?"

"Ils auraient refusé de s'abaisser a combattre de simple chevalier de bronze, en plus les chevaliers d'argent vont bien finir par les vaincre, qu'on convoque Les chevaliers suivant : le lion, le taureau et la cancer"

Le grand pôpe n'avait pas choisi au hasard, le lion était le plus motivé a faire ces preuves a cause la trahison de son frère, l'ancien sagittaire, le taureau avait toujours obéi sans trop poser de question et le cancer avait plusieurs fois démontré son accord envers la nouvelle politique de "force" du grand pôpe. Ce simple groupe devrait largement remplir sa mission

Au loin au japon l'appel de Cell avait été aussi entendu par 5 chevalier de bronzes tandis en Chine que le vieux maitre se préparait a participer avec Mû le chevalier d'or du bélier.

A suivre

commentaire
Nos guerriers Z vont donc recevoir un renfort étonnant



Le principe est simple cell propose le tournoi se façon très remarqué dans les mondes abordé * TV ou autres* de sorte que les meilleurs combattant vienne aider ou remplacer nos héros

Pas de règle, cell peut "gagner", le groupe de goku peut participer en commentant l'arrivé de nouveaux venus

Préciser juste la période concernée comme j'ai fait pour Saint seiya.

Voici quelques "monde" que je pense traiter

-Saint seiya période asgard (règle pas de chevalier d'or)
-Saint seiya poseidon (même règle)
- saint seiya hadès
-Saint seiya après hadès
-Street fighter (dessin animé)
-Monde de mario bros
-Smash bros
-Justice league (superman batman, flash,...)
-Xenoblade (ca j'ai hâte de le faire)
-The legend of zelda
-final fantasy VII

Divers monde que je ne ferai pas mais que je vous laisse faire
-Marvel (avangers, xmen, ect)
-Héros de BTA (kratos, bayonneta, dante,...)
-Tekken
-naruto
-one piece

Merci de donner vos avis histoire que je vous torture pas des histoires chiante et prenez le pouvoir en proposant vos versions de monde que j'aurai abordé par exemple.
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: Tournoi de cell, monde parralèles

Messagepar sorento le Ven Sep 06, 2013 15:07

Question: On fait comment pour intégrer des images SVP

Chapite 2 ouverture du tournoi

Goku et ces amis étaient arrivés quand un avions arriva 5 jeunes garçons accompagné d'une jeune femme portant un spectre sortirent.

Goku: c'est qui ceux la?
Picollo: Aucune idée mais leur ki est étrange je n'arrive pas le mesurer
Vegeta: Pfff, quels autre idiots Cell aura t"il fait venir?

Un flash de lumière doré apparu c'était le chevalier d'or du bélier Mû

Seiya: Mû de jamir, avec une armure d'or?
Mû: je suis venu m'assurer que le sanctuaire respecterai l'accord de trêve

Un autre flash d'or apparu mais cette fois c'était les 3 chevaliers d'or envoyé par le grand pôpe

le chevalier d'or du lion commenta
Aorlia: Bon sang les renégats après ce Cell, ça sera leur tour je vous le jure
Le chevalier d'or du taureau le stoppa
Aldebarant: en tant que chevalier d'or nous n'avons qu'une parole on les combattra en temps voulu
Le chevalier d'or du cancer restait froid et impassible , il semblait préparer un mauvais coup
Goku: et bien !! il sont marrant ces types en armure d'or, je veut la même!!
Vzgeta: Ne fait pas l'idiot karot!! on a déjà Cell a s'occuper
Picollo: C'est étrange je n'arrive pas mesurer leur ki mais je transpire comme si ils étaient très puissant surtout ces types portant les armure d'or
Goku: tu le sens aussi , oui c'est étranges qui sont-il ?
Tenshihan: Plus on aura d'allié contre Cell mieux ça sera
Krilin: il n'ont pas l'air d'avoir de ki maléfique sauf celui qui a une casque en forme de crabe
Cell commence a s'énerver qu"il soit ignoré : Bon qui commence, toi Songoku?
Goku: oui attend...
seiya: attendez! ça sera moi son adversaire
Et seiya apparu a la vitesse du son sur le tatami
seiya: Il a menacé de tuer tout les humains dont les amis au japon je ne peut rester le bras croisés
Aiolia: hum? il ont plu sympathique que je ne le pensait, c'est étrange qu"il s’opposent a Athéna la déesse de la justice
Goku: euh ...bon bah laissons le commencer
Toit mes amis de songoku tombèrent a la renverse sauf Vegeta qui pensait que de toute façon le combat n'allait pas durer bien longtemps
Cell: Comment tu t’appelle jeune homme?
Seiya: chevalier de bronze de pegase, je fait de parti des chevalier protégeant la vraie Athéna Saori!
Cell: étrange ta voix me fait penser celle de Végeta....mais je doit me tromper
Aiolia: Quel culot, se dire les vrai protecteur d'Athéna!!

Chapitre 3 : Brûle ton cosmos Seiya!
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: Tournoi de cell, monde parralèles

Messagepar SunFall le Sam Sep 07, 2013 10:30

Cell souffla sur Seiya qui s'envola et périt lamentablement.


Fin
SunFall
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mars 31, 2011 13:16

Re: Tournoi de cell, monde parralèles

Messagepar Bushido le Sam Sep 07, 2013 15:11

Tes chapitres sont BEAUCOUP TROP COURT. Il fraudais que tu développe plus ton histoire. Que tu décrie, approfondie ton scénario. On ne peux pas appeler cela un chapitre, ce n'est que des paroles... Exemple:

Végéta: Je te vaincrais!
Gokû: C'est ce que l'on verra!
Chichi: Arrêter vous-deux!
Bulma: Laisse les, ils vont se calmer tout seul...
Trunks: Allez Papa!
Goten: Bat le encore une fois!
Gohan: Irrécupérable...

Ect... On ne peux pas dire que c'est un chapitre en soit. Il vaudrais mieux que tu décrive BEAUCOUP plus. L'idée est original mais pas assez déscriptive dans les chapitres. Je te suivrais avec attention si tu arrive à décrire ton histoire.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Tournoi de cell, monde parralèles

Messagepar sorento le Lun Sep 23, 2013 12:27

Chapitre 3 : Seiya pas la hauteur?

Seiya portait sa fameuse armure de Pegase, un casque en forme de cheval, un couleur dominante le blanc, un pull rouge et jean bleu, on pourrait dire que qu'il semblait s'approcher des 18 ans , mais dans les faits le chevalier n'avait que 13 ans. Cell regardait cet inconnu avec peu d'intéret, son ki était ridicule, certe c'était bien mieux que celui du soi disant champion du monde. Cell soupira , il regrettait son apparition a la télévision il avait fait venir n'importe qui. Il commença un long monologue ou il parlait de la raison profonde du tournoi. "Je voulait rencontrer les meilleurs et voila qui j’affronte c'est ridicule" termina t"il. Aiolia fit la réflexion a Aldebarant que la voix de Cell ressemblait beaucoup a celle du grand pôpe. Le chevalier du taureau lui répondit qu'il se faisait des idées.

Seiya se mis en position de combat, les bras levé désinant le constellation e Pegase avec ces mains.

Goku remarqua que l'aura blanche derrière seiya dessinait bien un cheval blanc. "Wao de la magie c'est trop cool". Sa puissance semblait avoir augmenté mais c'était encore très loin du niveau d'un simple Yamcha. La comparaison était facile, Yamcha semblait faire apparaitre un loup derrière lui parfois. Cell étai très curieux et se contentait de regarder simplement. Seiya commençait a frapper Cell qui ne tentait me^me pas de bouger. C'était étrange les coups que le chevalier donnait dépassait tous les vitesse du son et certain s'approchait ou dépassait mach 2. Du coté che"valeir d'or on comprenait que la défaite de certain chevalier d'argent n"était pas du a de la simple chance comme semblait insinuer le grand pôpe. Aldebarant regardait le jeune femme du groupe de Seiya, son cosmos semblait si puissant, si chaud, et si?? non non Athéna est au sanctuaire se disait t"il.

Cell était étonné certes les coups n'était pas bien méchants mais le chevalier de Pégase semblait frapper plus vite que son ki le permettait. Au bout d'une minute Seiya laissa tomber voyant que ces coups n'avait aucun effets. Cell harangua qu'il aurai pu éviter les coups facilement. Seiya Hésitait les chevalier d'or était là et il sait qu'une attaque ne marche pas deux fois, les laisser voir ces attaques pourrait le pénaliser a l'avenir. Il n'aimait pas abondonner mais Seiya sentait que qu'il fasse ce Cell n'aurai rien, et il réfléchi a un moyen d'inverser les rôles, il fallait laisser les chevalier d'or s'en charger.

Il hurla "Je croyait que les chevalier d'or était des garants de la justice et la paix sur terre, et regarder qui combat ce monstre un simple chevalier de bronze!!, bande de lâches!!"

Aiolia se déplaça a la vitesse de la lumière et pris le chevalier de Pegase par le col "Comment ose tu nous insulter, je vais te montrer ce en qu'il en coute de défier un chevalier d'or"Il jeta le chevalier de Pegase sur la même montagne dans laquelle Cell avait envoyé Mr satan quelques minutes avant.

Un peu inquiet Shun qui portait son armure rose d'andromède allait avoir l'état du chevalier pPégase . Mais au final seiya n'avait pas grand chose il lui avoua avoir fait exprès de provoquer les chevalier d'or. C'était très malin de çà part. Aldebarant se mis a rire , Aiolia était toujours aussi impulsif, tandis que Deathmask était plus gêné par l'accusation de lâcheté qu'autre chose.

Goku fit une remarque "Ce chevalier vous trouvez pas que sa voix ressemblait un peu a celle de Yamcha et un peu a celle de Vegeta?

vegeta lui hurla "comment ose tu me comparer a ce type avec un casque en forme de cheval karotto!!

Le chevalier d'or du lion se mis en position de combat montrant une magnifique aura dorée et un ki bien supérieur a celui de Seiya. Piccolo eut une étrange impression. "ce type pourrait détruire des étoiles" fit t"il en sueur, il semblait être le seul a ressentir la puissante aura et a être capable de le convertir en puissance de Ki

Goku savait que Picollo ne plaisantait jamais et le cru sur parole

Cell fit un simple commentaire "franchement c'est pas parce que tu fait de lumière que je vais m"inquiéter, seul songoku m"intéresse ici"
Dernière édition par sorento le Mer Sep 25, 2013 14:16, édité 1 fois.
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: Tournoi de cell, monde parralèles

Messagepar Bushido le Lun Sep 23, 2013 16:39

Beaucoup mieux. Quelques erreurs, certe. Mais beaucoup mieux. Continue ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Tournoi de cell, monde parralèles

Messagepar xela26 le Mer Sep 25, 2013 0:22

Le premier chapitre, malgré un pitch intéressant, était fortement perfectible, chose que tu as faites lors du second. Il reste encore quelques scories a déblayer, je te dirais après analyse détaillé en MP.

J'attends la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Tournoi de cell, monde parralèles

Messagepar sorento le Ven Oct 18, 2013 20:32

Chapitre4 Cell face au chevalier d’or



Après l’abandon du chevalier pégase , Cell était face au chevalier d’or du lion



« Je m’appelle aiolia, chevalier d’or du lion au service de déesse Athéna, je ne pouvais laisser ce chevalier de bronze renégat continuer a insinuer que j’étais un lâche



Shiryu était un peu rassuré visiblement dans le sanctuaire même il y avait des chevaliers ignorant tout simplement qui il servait vraiment, devant le cosmos de Saori, le moment venu il y aurai peut-être des alliés même si le chevalier d’or au casque de crabe semblait lui froid et distant, Shiryu depuis sa cécité avait obtenu le don de sentir mieux les cosmos et celui du cancer était loin de celui de justice du chevalier d’or du lion



Cell était agacé, seul songoku l’intéressait, certes il allait y aller a fond et éliminer ce vaurien en en moins de deux.



Aiolia mettait son poing en avant et retira sa cape blanche quand Cell s’envola, ne surprenant qu’a moitié le chevalier d’or, qui semblait incapable de faire la même chose.



«Décevant » pensait Végéta mais Cell en frappant ne reçut que du vide



«Trop lent !! je me déplace la vitesse de lumière, tu ne peux pas me toucher en étant aussi lent »



«Goku tu a pu le suivre ? « Fit picolo



«Jje dois avouer que non, c’est digne du déplacement instantané

Cell augmenta sa puissance dans la vitesse, le groupe de goku semblait inquiet, qui aurai pu faire face a telle puissance



«Le chevalier d’or semblait détendu, il esquivait les attaques de Cell avec facilité »



« ah ah tu vas finir par t’épuiser si tu n’attaques pas »



Aiolia bloqua un coup de pied et porta un coup dans l’abdomen de Cell le faisait reculer



« Comment !!! » Celle n’avait rien vu venir



« visiblement il attaque aussi a la vitesse de lumière » fit krilin stupéfait par un telle maîtrise

L’aura du chevalier d’or était d’or magnifique et l’impression d’avoir un lion d’or face a soit était presque réelle



«Cell se relevait avec quelques dégâts, un seul coup lui avait fait aussi mal qui était cet homme



« tu vas voir !!! » il lance un makenposappo, encore une fois bien trop lent, suivi des fameux rayon de Freezer



« cell est sérieux et n’arrive pas a le toucher , mais on dirait que le chevalier d’or ne peut voler a donc une portée limitée



Ou pas aurai du dire tenshihan, aiolia veniat d’attaquer a distance avec un rayon de lumière faisant chuter au sol Cell



« Ca suffit tu détruis le paysage » fit le chevalier d’or en portant un sévère coup de pied au torse de cell qui hurla de douleur



« Bon sang !!! » Cell augmenta encore sa puissance



« il fait la même erreur que Trunks , il se ralenti et s’épuise rapidement en gonflant ses muscles »



«Tu es encore plus lent si ça continue même un chevalier d’argent va aller plus vite que toi fit Aiolia pour se moquer de son adversaire



« tu va voir si esquive ca, la terre va exploser »



Il prépara un kameameha



« Cela va détruire le système solaire ah ah ah »



« non !!! il est fou, c’est fichu !! , Gohan vite met toi en colère



« Hein papa ? »



Même Aiolia sentait le danger de cette attaque, il devait la repousser c’était une question de vie ou de mort



Il brula son cosmos d’or et Hurla « Lightning Bolt »



Un grand rayon de lumière d’or transperça cell au niveau du torse dce qui coupa Cell dans son attaque ; il en ressortait meurtri



« Tu n’es pas mort ? Bravo »



Cell commençait se régénérer maisi l était très affaibli



Goku était rassuré, d’autant que Cell avait été grandement affaibli même se sentait assez fort

Cell était furieux il se multiplia copiant la technique de Picollo



Mais aoilia mis au sol chaque Cell en un seul coup



« C’est inutile, tu es vaincu, avoue ta défaite ! »



« Pas question !! »

Aiolia lui porte un gros coup de poing dans le ventre, Cell était vraiment en train de souffir, il recracha C18 xce qui diminua sa puissance nettement



« On a gagné fit Trunks »



« nonnnn ! » hura cell



« Je vais finir avec tes souffrances, tu a tué des milliions de gens »



L’aura d’or du chevalir devenait immense et la même du coté des autres chevalier d’or on était surpris



« ah ah vraiment très fort ce aiolia !! » fit le chevaleir du taureau tandis que deathmask marmonnerr « un telel puissance ! »

« Je vais détruire chaque cellule de ton corp et on v voir si tu va te relever

La pose était différence eto n pouvait voir un lion do’r se desinner derrière Aiolia, cette fois la puissance était immense



« »Bon sang si ce type avait defendu la terre lors de mon attaque je serrai mort avec Nappa »

Tiens oui se disait goku pourquoi kami n’avait pas demandé plus tôt l’aide de ces types en or



« Puisse athéna te pardonner, subit l’ultime attaque du lion, lightning plasma ! »



Des milliers, non des millions de rayons de lumière déchirent Cell , chaque cellule était visée, au final mùême le noyau était touché, l’aura de cella vit disparu.





« Bien ce que pensait sa régénération avait des limites » Aiolia remis sa cape, mais il était troublé par un cosmos au côté des renégat il se devida qu’il irai enquêter peu après son départ au japon.



« A bientôt chevalier de bronze soyez pert le moment venu »



« Il a complement detruit cell, qeulle puissance ! » Pourquoi n’est t’il pas intervenu contre les cyborg dans mon monde se smandait trunks



Picollo essayer tant bien que mal d’accéder au souvenir de kami et rien ne semblait l’aider a y voir plus clair



Goku irait demander kaio voir même au dragon si il fallait, c’était n drôle de groupe , un tel renfort ne serai pas de trop le jour venu

Goku se teleporta devant le gropupe des chevalier d’or



« wao vous êtes super fort ! comment vous faite, es-ce vous voulez bien m’entraner ? »



« ah ah ah » fit aldebarant de bon cœur se mis a rire



« C’est grâce au cosmos et au 7ème sens que nous sommes aussi puissant, même si il y a bien l’armure du sagittaire ou des gémeaux de libre…hum qu’en pense tu ? » deamndait le chevalier d'or du lion a ces "amis"



« Aiolia, il a pas de constellation protectrice il me semble je suis désolé » fit aldebarant en se grattant le menton



Deathmask restait silencieux Aiolia l’avait lui aussi effrayé, il fallait absolument qu’il reste de leur coté, le grand pope avait peut fait uen erreur, aiolia rergarda cette saori, il semblait avoir des doutes


« bon bah c’est pas grave, si jamais on a besoin de votre aide on fait comment ? »



«Nous restons attentif a ce qui arrive sur terre ne vous inquiétez pas »



Goku était déçu de ne pas en savoir davantage



« bon Mr satan ! un commentaire ? »



« ah ah c'était l’un de mes disciples caché ! je suis fier de lui il est assez étrange comme vous avez pu le voir » Mr satan se mis a rire en transpirant,.



« Cell a été vaincu comme vous avez pu le voir par l’un des disciples de notre bien aimé Mr satan on est sauvé !!!"



« vive mr satan "


FIN
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: Tournoi de cell, monde parralèles

Messagepar xela26 le Lun Oct 21, 2013 0:11

J'ai beaucoup moins apprécié de chapitre que le précédent.
Pourquoi? Parce que j'ai l'impression que tu es retombé dans les travers que tu t'étais efforcé de corriger précédemment.


Au niveau de la forme déjà, dans les détails:

Dès la première phrase, il manque la ponctuation de fin de phrase. Ce n'est qu'un détail, mais quand cela devient récurrent, ça gâche la lecture:
« Je m’appelle aiolia, chevalier d’or du lion au service de déesse Athéna, je ne pouvais laisser ce chevalier de bronze renégat continuer a insinuer que j’étais un lâche


Ensuite la partie ou on voit les évènements vus par Shiryu... La phrase est un peu trop longue et je ne suis pas sur d'avoir compris le message que tu voulais faire passer.
Shiryu était un peu rassuré visiblement dans le sanctuaire même il y avait des chevaliers ignorant tout simplement qui il servait vraiment, devant le cosmos de Saori, le moment venu il y aurai peut-être des alliés même si le chevalier d’or au casque de crabe semblait lui froid et distant, Shiryu depuis sa cécité avait obtenu le don de sentir mieux les cosmos et celui du cancer était loin de celui de justice du chevalier d’or du lion


Un problème de concordance de temps aussi, par exemple:
Aiolia mettait son poing en avant et retira sa cape blanche quand Cell s’envola, ne surprenant qu’a moitié le chevalier d’or, qui semblait incapable de faire la même chose.


Tu commences à l'imparfait et tu continues au passé simple dans la et ce n'est pas très joli. J'aurais plutôt rédigé ainsi:
"Aiolia mit son poing en avant et retira sa cape blanche quand Cell s’envola, ne surprenant qu’a moitié le chevalier d’or, qui semblait incapable de faire la même chose."

Alors la , carton rouge :lol:
« Comment !!! » Celle n’avait rien vu venir


Le reste du chapitre est du même style, avec beaucoup de problèmes de concordances de temps, de ponctuation, de phrases qui s’emmêlent. Du coup, les dialogues et la narration sont moins percutants que dans le chapitre précédent. Tu as utilisé un correcteur ? Si ce n'est pas le cas, essayes au moins de faire ça pour tes prochaines fic, ou fait toi relire par quelqu'un de plus à l'aise que toi en français écrit.

Au niveau du scénario maintenant...
Sur le fait de que le chevalier d'or du lion puisse battre Cell.... :shock: :shock: :shock: Moi, je n'adhère vraiment pas du tout...

Physiquement, quels sont les pouvoirs des chevalier d'or dans Saint seiya. Ils disent qu'ils se déplacent et qu'ils portent leur attaques à la "vitesse de la lumière", certains se vantent avec leurs attaques de pulvériser des étoiles ou des planètes (corrigez moi si je me trompes). Par contre, ce qu'on voit d'eux, si mes souvenirs sont bons, c'est beaucoup moins impressionnant.

Dans la dernière partie, Hadès, 6 chevaliers d'or détruisent un maison du zodiaque, un gros hangar selon les volumes de construction actuels :D .
Les 12 chevalier d'or réunis font un gros trou (plusieurs centaines de mètres? plusieurs dizaines de km?) dans le mur des lamentations.

En face, que font les persos de DB depuis l'arc des sayans : Raser des villes et détruire des planètes.

Du coup, quand je voie Aiola vaincre Cell, j'y crois vraiment pas du tout. Après, c'est ton choix scénaristique... C'est vraiment dommage que tu ais choisi ce chevalier d'or. Le combat aurait été plus intéressant avec un chevalier avec des pouvoirs spéciaux, genre Death mask, le chevalier des gémeaux ou de la vierge.

La fin du chapitre, trop court pour un chapitre final, n'est toutefois pas mauvaise, avec Satan qui récupère les lauriers des combats des autres.

J'espère en tous cas que mes commentaires te seront utiles pour une éventuelle prochaine fic, ou suite de celle-ci.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités