Dragon Ball Timeline : Vegeta [fanfic terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar omurah le Mar Avr 26, 2016 18:50

Ah, au fait, j'ai juste adoré ce passage, en passant :

— Encore désolé. Prenez soin de vous.


Très fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Paulemile le Mar Avr 26, 2016 20:24

Bordel de bordel (j'ai pas déjà dit ça moi ? :D ).

Je ne crois pas avoir lu une fic qui va aussi loin dans l'introspection d'un personnage et qui le fait aussi bien.
Pour pinailler, je dirais juste qu'il manque peut-être une réaction de Vegeta quant au fait qu'il a débloqué le SSJ3. Soit il est content d'avoir fait comme Goku, soit il hallucine en se disant que Goku s'est déjà battu comme ça par le passé... juste une phrase ou deux, quoi.

Pour le reste, c'est parfait. Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai épuisé mon vocabulaire lié à l'epicness et l'awesomeness.
J'attends quand même la fin pour lâcher mon ultime compliment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 26, 2016 20:29

;)

DBT:V a écrit:Alors c'était ça, le stade ultime du Super Saiyan ? Toute son énergie avait été expulsée d'un seul coup, sans qu'il n'en ait le moindre contrôle. Durant ce bref instant, son propre corps lui avait complètement échappé et il n'avait évité la destruction de la Tèrre que par un coup de chance. Comment Son Goku avait-il pu maîtriser une telle forme ?
Malgré la douleur, Vegeta sourit. Si son rival y était parvenu, alors il pouvait le faire lui aussi… Ça n'était qu'une question de temps et de volonté.


Oui je sais, c'est court.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar xela26 le Mar Avr 26, 2016 21:09

Maintenant que le cas de la timeline est reglé....
Le duel final tant attendu: Végéta contre Végétà.

omurah a écrit:Ce moment où tu lis un chapitre et où tu te sens complétement con de pas avoir pensé à tout ça plus tôt xDD

... C'est vrai que c'était pourtant si simple :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Paulemile le Mar Avr 26, 2016 21:42

niicfromlozane a écrit:;)

DBT:V a écrit:Alors c'était ça, le stade ultime du Super Saiyan ? Toute son énergie avait été expulsée d'un seul coup, sans qu'il n'en ait le moindre contrôle. Durant ce bref instant, son propre corps lui avait complètement échappé et il n'avait évité la destruction de la Tèrre que par un coup de chance. Comment Son Goku avait-il pu maîtriser une telle forme ?
Malgré la douleur, Vegeta sourit. Si son rival y était parvenu, alors il pouvait le faire lui aussi… Ça n'était qu'une question de temps et de volonté.


Oui je sais, c'est court.


Parfait Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Pensyves le Mer Avr 27, 2016 9:39

Bien, ça sent le finalfinal final !

Il était temps, je commençai à m'impatienter.

Je garde un commentaire plus complet pour la vraie fin alors.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Lenn-Z le Lun Mai 02, 2016 14:52

Alors cher Niic, ça fait un moment que je n'ai pas commenté, mais je suis avec avidité.
Ces derniers chapitres ont été particulièrement excitants, malgré ce que tu peux dire.
Je plussoie avec les autres pour dire que tu as parfaitement géré ta ligne temporelle, qui a permis d'ajouter un suspens incroyable dans l'histoire.
Tu as su créer des moments forts tout en respectant les caractères des personnages (bien que Végéta en conteur, ça m'a surpris, mais ils l'ont bien fait chanter un karaoké, à la Toei, alors bon :D )
Tu as imaginé (ou repris, m'en fiche) des supers concepts comme le Ki, le Vice etc... très bien maîtrisés et expliqués.
Bref, mon seul regret, c'est que ça soit quasiment fini (mais une fic de qualité finie, c'est encore plus extraordinaire héhé)
En gros, j'ai surkiffé, et j'attends avec impatience la fin.

Et même que j'ai refait un dessin (attention gros spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les 3 derniers chapitres)
Spoiler
Image
PS : je sais, normalement il vise le visage
PS2 : oui, Céll a perdu son nez, un mauvais rhume certainement!
Avatar de l’utilisateur
Lenn-Z
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 08, 2012 13:50

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Axaca le Lun Mai 02, 2016 15:41

Lenn-Z a écrit:PS : je sais, normalement il vise le visage


A cette distance ça change pas grand chose je crois vu le rayon d'action d'un Final Flash de Végéta dans le manga en SSJ 1.3, alors là en SSJ 3...

Lenn-Z a écrit:PS2 : oui, Céll a perdu son nez, un mauvais rhume certainement!


Non mais l'attaque est tellement forte qu'elle est déjà en train de lui bruler le visage, et donc forcément, le nez, parce que la partie du visage la plus proche de l'attaque. C'tout.

De toute façon niic à qu'a ré-écrire sa fic pour que ça colle :P

Mais sinon super dessin Lenn, tu gère
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 02, 2016 17:44

il a peut-être pas de nez tout court, puisqu'il est à moitié Buu.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 02, 2016 20:04

Ouais non, mais c'est hallucinant. Juste hallucinant.

Aussi fou que le précédent. Voire plus. Le nez me gêne vraiment pas, au contraire, on est très proche de ce que j'imaginais dans le mix entre Cèll et Buù. Après, "normalement", la scène a lieu en l'air, mais l'effet de puissance qui se dégage de l'angle de vue avec la terre courbe est fantastique. En effet, ça donne envie de récrire le passage pour faire coller la fic au dessin, et je le ferai très certainement - c'est quand même plus facile dans ce sens-là.

Tous les fan arts font super plaisir, c'est évident, mais quand ils ont cette qualité là, ça a quand même un petit arrière-goût de miel en plus dans la gorge.

Le dernier chapitre est très long et j'ai eu un gros imprévu irl, mais ça arrive tout bientôt.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Tonay le Lun Mai 02, 2016 23:00

O.O
O.-
-.O
-.-
O.O

Wow. Juste, wow.

Que de rebondissements, de combats et de bonnes idéééééées !
Ah, d'ailleurs, en parlant d'idée, laisse moi pousser une gueulante. Hrm, hrm... (s'éclaircit la gorge) : RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Tu as utilisé des idées que je voulais exploiter dans ma fic ! Bon, je ne vais évidemment pas dire lesquels mais c'est frustrant !
Bon, ce n'est pas avec les mêmes personnages alors, je te pardonne ;)

Pour ce qui est des combats, tu as beau dire que je suis bon, j'ai trouvé qu'ils étaient très cool. Pas trop rapide, pas trop lent et avec ce qu'il fallait de rebondissement. Bon, ça manqué de détails peut-être, mais c'est pas plus important que ça.

En tout cas tu maîtrise très bien ton histoire, tes personnages et leur progression. Je suis impressionné. Le coup du Cell-Buu était vraiment pas mal, sans compter la transformation de Kri... Gi... Krinue. Là, j'étais sur le cul.
Le seul truc qui m'a fait tilté c'est le Goku super saiyan 2. Un peu trop... pratique. Un SSJ plein potentiel était suffisant pour son temps d'apparition. Mais bon, je chipote.

Pour ce qui est de Vegetà, je hâte de le voir se faire retourner dans tous les sens par notre chère Z team.

Je pourrai poursuivre mes éloges mais ce ne serait que me répéter. C'était cool. C'était bien. C'était efficace et direct. Bref, je surveille l'apparition de ce nouveau chapitre. Chose que je vais faire en allant sur le sujet à chaque nouveau commentaire poster avant de me rendre compte que ce n'est qu'un commentaire isolé et repartir frustré. Jusqu'au retour du Saint Graal.

Bref, pour résumer : GJ.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 910
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar xela26 le Mer Mai 04, 2016 23:46

La pression monte...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Pensyves le Mar Mai 24, 2016 11:32

Et elle monte encore ....
Spoiler
(Et op comment faire rager les gens avec un up sauvage)
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Azerpro le Mer Mai 25, 2016 17:27

Pensyves a écrit:Et elle monte encore ....
Spoiler
(Et op comment faire rager les gens avec un up sauvage)



:mrgreen:
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 25, 2016 17:31

demain maxi. ;)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités