Dragon Ball Timeline : Vegeta [fanfic terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar omurah le Mar Jan 13, 2015 14:15

niicfromlozane a écrit: Et donc, pour ceux qui ont suivi: Kouki a bon goût ;)

J'allais le dire.
Parfois j'aimerais bien perdre quelque années car il m'arrive de penser que la faculté créatrice est parfois inversement proportionnelle à notre dégré d'exposition à l'existence XD
Un peu comme quand tu reste trop longtemps au soleil... tu grilles.
Kouki est un pur concentré de pureté immaculée x)

Honneur à toi quand même Niic pour le coup de la rotation en mode incrémentation de vitesse. Autant j'ai déjà eu plein d'idées jouant avec la gravité... autant celle-là jamais :o
Pourtant ça me dit quelque chose... pas dans le domaine des fictions mais dans la vie réelle (vu qu'on peut aussi puiser son inspiration dans la nature et le réel)... j'ai l'impression de rencontrer ce concept-là mais j'arrive pas à voir où exactement, lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar kouki le Mar Jan 13, 2015 14:19

omurah a écrit:
niicfromlozane a écrit: Et donc, pour ceux qui ont suivi: Kouki a bon goût ;)

J'allais le dire.
Parfois j'aimerais bien perdre quelque années car il m'arrive de penser que la faculté créatrice est parfois inversement proportionnelle à notre dégré d'exposition à l'existence XD
Un peu comme quand tu reste trop longtemps au soleil... tu grilles.
Kouki est un pur concentré de pureté immaculée x)



Merci les gars ;o; !

Sinon, Omurah, ça ne serais pas la force centrifugeuse ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_centrifuge
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Mar Jan 13, 2015 14:28

Force centrifuge.

Une centrifugeuse est une machine produisant une telle force par rotation.

Dans ma version, les sphères sont en alterki, pas en ki, c est à dire qu elles suppriment la réalité par endroit, créant ainsi une attraction similaire à ce que font les trous noirs, en théorie.

@antarka: je n ai pas vraiment prévu d intégrer une explication des forces fondamentales qui régissent l univers DB dans ma vision, mais je vais y penser pour un chapitre perdu.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar omurah le Mar Jan 13, 2015 14:36

kouki a écrit:
Sinon, Omurah, ça ne serais pas la force centrifugeuse ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_centrifuge


Ah... bah ouais en fait, je crois bien que c'est ça :o
je pensais à un jeu en particulier quand j'étais gosse (on faisait rentrer en collision des toupies après les avoirs fait tourner très vite) mais ce jeu se base, il me semble, sur l'accélération centrifuge en effet ^^

Dans ma version, les sphères sont en alterki, pas en ki, c est à dire qu elles suppriment la réalité par endroit, créant ainsi une attraction similaire à ce que font les trous noirs, en théorie.


...
non...
non.. ne m'oblige pas à me replonger dans mes lectures sur la physique...
non...
bon d'accord.
*omurah souffle sur un vieux bouquin et entame un nouveau long voyage périlleux à la découverte des mystères de l'univers*
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Antarka le Mar Jan 13, 2015 23:16

niicfromlozane a écrit:
@antarka: je n ai pas vraiment prévu d intégrer une explication des forces fondamentales qui régissent l univers DB dans ma vision, mais je vais y penser pour un chapitre perdu.


A toi de voir, mais ça peut parfois faire un peu artificiel de lacher ce genre d'infos hors chapitre (cela dit, ça peut également faire artificiel de contruire un chapitre sur ça). C'juste que ce point de vue m'interesse.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Mar Jan 13, 2015 23:50

Ben j'y ai pensé un peu, à vrai dire.
Y a bien un moment dans l'histoire ou ca pourrait s'intégrer, mais j'ai peur que ça fasse un peu artificiel.

Par contre, dans le cadre d'un chapitre chez les yardrats ou chez les lantrakis, voire sur le passé de Guldo (on ne rigole pas, j'avais écrit un chapitre sur la jeunesse de Guldo, avec une guldette, et tout... mais c'etait nul; par contre, développer les intrigues autour de son accession au commando...), ça pourrait le faire pas mal, et c'est effectivement plus cool que de balancer un gros pavé sur le forum. Evidemment ce ne serait pas central, mais ça pourrait s'intégrer.

Enfin voilà, je voulais simplement te dire que ta suggestion n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd ;)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar omurah le Mer Jan 14, 2015 13:30

Hum perso ce genre de passage là c'est clairement ce que je préfère lire dans une fic donc ouais, tout comme Antarka, ce serait cool de revenir dessus :) (je pensais que c'était déjà prévu, comme pour le pouvoir de l'amour et du vice)
J'ai une petite préférence pour l'intégration sous la forme de chapitre perdu, mais c'est peu ou prou kif-kif.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 15, 2015 15:01

Bon. J'ai eu une idée :D

J'ai fait des modifications à mon scénario ce matin; les révélations sur l'alterki se feront en deux temps, dont un prochainement.

Merci à vous pour avoir attiré mon attention sur ce point.

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar desa le Jeu Jan 15, 2015 18:47

J'en profites pour faire remarquer que j'ai horreur de l'idée de pouvoir bloquer l'alterki parce qu'on est plus doué dedans.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 15, 2015 19:05

Pour moi, c'est l'équivalent de ce que fait Vegeta quand il explose les gens à distance, ou quand Freezer prend le contrôle du corps de Krilin.

Je pars du principe que c'est possible quand la différence de pouvoir est énorme. À noter que ça rejoint ce que fait Ghourd quand il paralyse Gohan et Krilin, ou quand babidi prend possession du corps des gens.

Or, il y a une différence majeure entre la manière dont Goku et Vegeta ont été initiés à l'alterki. Dans le cas de Goku, il l'a appris "intuitivement". Les Yardrats lui ont fait, dans ma version, le même coup qu'à Vegeta, mais lui est tellement doué qu'il a passé l'écueil sans même s'en rendre compte. C'est pour ça qu'il lui a fallu tellement de temps pour acquérir la technique ou qu'il ne l'enseigne pas à d'autres : il n'a pas vraiment conscience que l'alterki existe.

Vegeta a pleinement conscience de la manière dont fonctionne ce pouvoir. Si tu veux, c'est un peu comme une bataille de Ki, quand deux faisceaux se rencontrent: le plus puissant l'emporte, et c'est ce qui s'est passé durant le combat. Qui plus est, Ghourd a entrainé Vegeta précisément dans ce domaine (dans cette partie). Je l'ai donc pas complètement sorti de nulle part.


Goku et Vegeta vous en parleront plus longuement quand ils se reverront, dans le chapitre 8.3. (l'art du tease!)


Cela dit, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer cette idée et cette vision - à condition de continuer à lire ma fic; oui, je suis un "readerhore" :D

EDIT: plus exactement, en fait, de mon côté, il ne m'était même pas venu à l'esprit que ça puisse être impossible de bloquer l'alterki adverse. Ca me semblait tout a fait normal.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar desa le Sam Jan 17, 2015 3:05

niicfromlozane a écrit:Pour moi, c'est l'équivalent de ce que fait Vegeta quand il explose les gens à distance, ou quand Freezer prend le contrôle du corps de Krilin.

Je pars du principe que c'est possible quand la différence de pouvoir est énorme. À noter que ça rejoint ce que fait Ghourd quand il paralyse Gohan et Krilin, ou quand babidi prend possession du corps des gens.

Or, il y a une différence majeure entre la manière dont Goku et Vegeta ont été initiés à l'alterki. Dans le cas de Goku, il l'a appris "intuitivement". Les Yardrats lui ont fait, dans ma version, le même coup qu'à Vegeta, mais lui est tellement doué qu'il a passé l'écueil sans même s'en rendre compte. C'est pour ça qu'il lui a fallu tellement de temps pour acquérir la technique ou qu'il ne l'enseigne pas à d'autres : il n'a pas vraiment conscience que l'alterki existe.

Vegeta a pleinement conscience de la manière dont fonctionne ce pouvoir. Si tu veux, c'est un peu comme une bataille de Ki, quand deux faisceaux se rencontrent: le plus puissant l'emporte, et c'est ce qui s'est passé durant le combat. Qui plus est, Ghourd a entrainé Vegeta précisément dans ce domaine (dans cette partie). Je l'ai donc pas complètement sorti de nulle part.


Goku et Vegeta vous en parleront plus longuement quand ils se reverront, dans le chapitre 8.3. (l'art du tease!)


Cela dit, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer cette idée et cette vision - à condition de continuer à lire ma fic; oui, je suis un "readerhore" :D

EDIT: plus exactement, en fait, de mon côté, il ne m'était même pas venu à l'esprit que ça puisse être impossible de bloquer l'alterki adverse. Ca me semblait tout a fait normal.

Je n'aime tout simplement pas l'idée qu'un adversaire puisse carrément bloquer le pouvoir d'un autre. Qu'il se débrouille pour soit le rendre inefficace soit trouver une parade.

Aucun risque que j'arrête de lire pour ça
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 13, 2015 11:51

Désolée Niic (et les autres lecteurs qui espèrent un nouveau chapitre), j'espère que ça ne te dérange pas si je remonte ton topic mais je dois le dire : quel délice putain !
Je t'avais dit que j'allais lire et c'est chose faite, j'ai stoppé ma lecture pendant un long moment à partir du troisième chapitre je crois mais dés que j'ai recommencé j'ai tout lu en une seule journée, c'est un exploit énorme pour moi, je lis super lentement normalement ! Les mots me manquent tellement je suis devenue une fangirl de cette fanfic à un point où je me retrouvais à sourire toute seule devant mon écran en lisant.
Je viens de me rendre compte que je suis arrivée plus vite que je ne le pensais à la dernière page et au dernier chapitre, je suis dégoûtée. Non mais sincèrement c'est un régal à chaque ligne que je lis. Pour moi c'est de loin la meilleure fanfic du forum !! Ton Nappà était exceptionnel, je me demande s'il y a une chance de le revoir mais c'est un personnage vraiment attachant, tout comme Vegetà, Yamchà, Ten Shin Hàn, Marta ou Jim. Soltraki elle a l'air intéressante, je me réjouie de savoir que nous allons la retrouver plus tard. Mais ce qui m'intéresse plus particulièrement c'est la suite de l'histoire avec Vegeta qui a massacré Gokû sous le regard des autres terriens. Et puis l'arrêt sur l'assassinat de Nappà, j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à Bulma qui traite Vegeta de monstre, et de même dans son univers avec son fils.
Alors niic, je dois absolument te dire : Merci pour les moments de bonheur que j'ai eu en lisant cette histoire, c'est vraiment trop bon !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar ButterflyAway le Sam Fév 14, 2015 16:17

It's over 20 000 !!!

Image

PS : j'ai bien vu le post dans le Salon. :)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Lun Fév 23, 2015 22:55

Bref, spoiler et

Spoiler
Bonjour,

Aucun problème pour le up, Tenten, bien au contraire, puisqu'il me donne l'occasion de donner quelques nouvelles aux lecteurs qui ne seraient pas passés sur le salon ;)

j'ai stoppé ma lecture pendant un long moment à partir du troisième chapitre


Et tu n'es pas la seule. Il faut croire qu'il y a une baisse de régime dans ce chapitre, j'essaierai de comprendre pourquoi, un jour, mais je sais que pas mal de monde ont décroché à ce stade. Peut-être que le fight est trop long, simplement. C'est assez étonnant de mon point de vue, en tout cas, car je trouve que c'est là que l'histoire démarre et il y a 2-3 idées dont je suis très content; ça vient peut-être de la forme. Je m'y intéresserai.

Je viens de me rendre compte que je suis arrivée plus vite que je ne le pensais à la dernière page et au dernier chapitre, je suis dégoûtée.


Je vois ce que tu veux dire :) A priori, la fic gagne en puissance quand elle est lue d'un bloc. Ça c'est très encourageant, parce que c'était quelque chose qui me faisait très peur et qui m'encourage désormais à publier les chapitre par "blocs" – même s'il y aura finalement un épilogue au chap 6 avant la vraie publication du 7.

Ton Nappà était exceptionnel


Merci. Ça faisait longtemps que je prévoyais sa mort pour ce passage, et c'est précisément ce qui m'a poussé à développer le perso. J'ai pris un pied d'enfer à lui offrir autant de place dans le dernier chapitre spécial précisément pour ça.

Soltraki elle a l'air intéressante, je me réjouie de savoir que nous allons la retrouver plus tard.


N'en attends pas trop non plus. Quand je disais que j'en avais pas complètement fini avec elle, ça ne veut pas non plus dire qu'on aura encore plein de passages avec elle, bien au contraire. C'est surtout les conséquences de ce qu'elle a fait qui vont avoir de l'importance dans la suite. Par contre, il y a clairement des possibilités de développements, mais ça ne se fera pas dans le cadre de la trame principale, ou très peu.

Mais ce qui m'intéresse plus particulièrement c'est la suite de l'histoire avec Vegeta qui a massacré Gokû sous le regard des autres terriens.


Moi aussi. À vrai dire, je bous de raccorder, j'espère que ça ne prendra plus trop longtemps. Le chapitre 7 devrait être assez court, mais je suis souvent surpris au moment d'écrire de ce que les persos décident finalement de faire.

Merci pour les moments de bonheur que j'ai eu en lisant cette histoire, c'est vraiment trop bon !


Merci à toi pour ce très gentil commentaire.

Pour moi c'est de loin la meilleure fanfic du forum


Tu exagères largement, mais ça fait plaisir :)


It's over 20 000 !!!


Merci pour le screen, j'enrageais de ne pas pouvoir le faire en direct ! Il a rejoint ma collection de views "particuliers"! :D


Sinon, quelques nouvelles de la suite :

Comme sous-entendu plus haut, il y aura encore une partie V au chapitre 6, afin de résoudre la rencontre entre Vegeta et la Z Teàm dans cette époque.
Je l'ai déjà écrite mais la beta-lecture a relevé des faiblesses importantes dans la réalisation et mon emploi du temps professionnel de ce dernier mois m'a complètement happé; évidemment, j'ai trouvé le "temps", mais pas l'énergie de me consacrer à une réécriture, qui en est à 50% depuis un mois, donc. Là, sauf nouvelle couille importante, ça devrait aller mieux

Au pire des cas, cette partie paraîtra en fin de semaine prochaine.

Quant au chapitre septième, j'espère pouvoir entamer sa publication fin février, au pire dans la première quinzaine de mars.

Merci à tous pour votre fidélité, vos commentaires et votre soutien!


et…

…Précédemment dans Dragon Ball Timeline

Alors que Jim et Marta essaient d'en apprendre plus sur les véritables intentions de Gerò, Vegeta est de retour sur Tèrre et interrompt la Z-Team en pleine récolte de Dragon Ball. Il semble très déçu par le niveau de Vegetà, mais les choses dégénèrent vraiment lorsqu'il aperçoit Bulmà et Nappà. Dans un geste irréel, le Super Saiyan fait exploser la tête du géant…



Chapitre sixième : Le Goût de la Victoire

Partie V : Arrière-goût



Le temps était comme suspendu. Le corps décapité de Nappà resta debout de longues secondes, étreignant toujours le buste de son aimée de ses bras puissants et protecteurs, de dos, jusqu'à ce que les réflexes de contraction de ses muscles finissent enfin par s'estomper. Le géant saiyan s'effondra enfin en arrière dans une ultime chute.

Vegetà était tétanisé. Que signifiait cette agression ? Son double lui avait promis de leur laisser la vie s'il venait à bout de Freezèr, et c'était chose faite. Il avait désespérément besoin de ce répit pour progresser encore et devenir ce combattant de légende, mais visiblement, le Super Saiyan n'avait pas l'intention de tenir sa parole.

Il va tous nous tuer.

Un cri l'arracha à cette terrifiante pensée. C'était Krilìn.

— Ne te retourne pas, Bulmà !! Surtout, ne te retourne pas !!

La jeune femme tournait toujours le dos au corps de Nappà, et bien qu'elle fût recouverte de son sang, elle ne semblait pas encore avoir compris ce qui s'était passé. Une perplexité fugace éclaira son visage, qui se mua bien vite en une expression d'angoisse quand elle croisa le regard horrifié de son ami au corps d'alien.

Mais, bien évidemment, la mise en garde de Krilìn ne fit qu'attiser encore ses craintes et sa soif de savoir. Dans un mouvement qui parut bien plus lent qu'il ne l'était, l'héritière de la Capsule Corp pivota pour faire face à l'épouvantable spectacle du cadavre de celui qu'elle aimait. Elle sembla ne pas comprendre tout de suite, mais le mouvement du sang qui s'écoulait du cou sans tête de son amant pour alimenter la mare funèbre dans laquelle il baignait s'imposa à son regard et ne laissa aucune place à l'espoir.

Bulmà demeura muette. Elle s'effondra à genoux dans un silence d'une violence rare.

Vegetà ne s'attarda pas sur ce tableau ridicule. Il n'avait que faire ni de Nappà, ni de sa femelle. Seul comptait le Super Saiyan et les Dragon Balls. Il fallait qu'il calme le jeu, qu'il trouve un moyen de remettre l'affrontement à plus tard, qu'il évite l'extermination. Les progrès qu'il avait faits aux côtés du namek étaient extraordinaires, et s'ils pouvaient disposer d'un peu plus de temps, il ne tarderait plus à se transformer ; et alors, il pourrait affronter son double à armes égales. Or, il avait déjà une idée de ce qu'il pouvait dire pour pousser le Super Saiyan à leur accorder un délai.

Mais les événements qui se produisirent vinrent mettre un terme à son ambition.



                  Image Image Image



— …et c'est pour cette raison que mes conclusions, c'est que cette chose absorbe l'énergie vitale.

La douzaine de savants qui participait au colloque hebdomadaire des chercheurs de la Résistance du Ruban rouge demeura silencieuse. Tous se tournèrent vers leur chef dans l'attente d'une réaction. Mais celle-ci se fit attendre.

Une veine saillante pointa soudain sur sa tempe gauche. Tous savaient ce que ça signifiait : Gerò n'était pas satisfait. C'était compréhensible. Spencer les avait assommés de statistiques et de graphiques pendant près d'une demie-heure pour leur annoncer ce qu'ils savaient déjà.

L'expression d'incrédulité qui animait le visage du Docteur se mua en un masque de colère et sa pâleur naturelle prit une teinte rosée qui vira rapidement au violet.

Marta décida de prendre l'initiative pour éviter à l'assemblée une nouvelle crise de nerfs qui ne servirait à rien. Si elle n'intervenait pas, aucune chance qu'un de ces lâches ne le fasse à sa place.

— Merci, Docteur Spencer. Pour ma part, les analyses internes n'ont rien donné de concluant. La sphère a toutes les caractéristiques d'un cocon de stase, mais elle semble complètement vide. Et le plus intrigant, c'est qu'on dirait qu'elle n'émet elle-même aucune énergie, malgré les quantités phénoménales qu'elle en absorbe.

— En effet, reprit un autre savant. La puissance de l'alien est estimée à 30'000 unités. Il a déjà été ponctionné une dizaine de fois, et pourtant, la sphère ne dégage rien. Je suis d'avis qu'on devrait l'ouvrir de force.

— Non, rétorqua Gerò dans un effort désespéré pour rester calme. Tant que vous n'aurez pas compris le mécanisme d'absorption, personne ne touche au cocon. Madame Factor, l'absence de présence à l'intérieur d'une chrysalide durant la nymphose n'a rien d'étonnant, sachez-le. Vous feriez bien de vous renseigner avant d'apporter vos conclusions si vous désirez conserver votre place au sein de ce projet. J'apprécie néanmoins votre concision, ajouta-t-il en accompagnant cette allusion d'un regard haineux en direction de Spencer.

— J'en prends note, répliqua la jeune femme, nullement déstabilisée. Cependant, le docteur Erbmit a raison : tant qu'on n'aura pas ouvert le cocon, on ne saura pas ce qu'il renferme.

Gerò resta pensif. Il finit par conclure :

— Personne n'ouvre ce truc sans mon autorisation. Si vous êtes aussi curieux que moi de savoir ce qu'il y a à l'intérieur, trouvez comment cette chose s'y prend pour absorber le Ki. Si vous y parvenez, alors vous aurez mon autorisation pour une dissection. Allez, au travail !

Les savants rassemblèrent leurs documents et se levèrent dans un bruissement collectif avant de quitter le bureau de Gerò. Tous, sauf Marta, qui attendit qu'ils soient sortis avant de prendre timidement la parole, sa pile de documents dans les bras.

— Docteur, il y a encore une chose dont je voudrais vous parler…

— Oui, Madame ? soupira le Docteur sans masquer sa lassitude.

— Eh bien, Jim et moi avons remarqué quelque chose, mais ça reste du domaine de la supposition. Regardez…

Elle s'approcha du savant, déposa ses documents sur le bureau et lui mit sa tablette numérique sous les yeux.

— Lors des absorptions, on remarque une légère fluctuation autour de la sphère. Sur le graphique, elle apparaissent là, là et là.

— Je ne vois pas.

— Attendez, laissez-moi la connecter à votre écran, ce sera plus perceptible.

Marta sortit une connectique de la poche de son blazer et entreprit de brancher son appareil. Le graphique s'afficha sur l'écran géant de Gerò et la jeune femme opéra un zoom sur les zones qu'elle avait désignées précédemment.

— Vous voyez l'irrégularité ? poursuivit-elle pendant que le vieux savant se penchait en avant pour mieux voir. Nous pensons qu'il s'agit de la clef pour comprendre le processus d'absorption.

— Mmmmmmmh. À cette échelle, ça pourrait être n'importe quoi, même une défaillance des systèmes de mesure.

— En effet. C'est pour ça que je n'en ai pas parlé aux autres, mais je voudrais pouvoir travailler sur le phénomène.

— Vous voudriez travailler sur l'alien ?

— Exactement.

Gerò prit son temps avant de répondre.

— Pour le moment, ma réponse est négative. Mais selon l'avancée des travaux, je vous promets de me souvenir de votre requête.

Visiblement satisfaite, Marta rassembla ses affaires, salua son supérieur et quitta la pièce.



                  Image Image Image



Piccolò fut le premier à comprendre ce qui allait se produire. Dès qu'il avait vu la tête de Nappà exploser, il avait tourné le regard vers Gohàn dans un réflexe de protection.

Le métis tremblait de tout son être, comme dévoré par une force intérieure qu'il tentait vainement de contenir. Ses pupilles étaient dilatées, ses muscles tendus à l'extrême, une veine saillante zébrait son front. Piccolò connaissait ce regard, cette tension ; il en avait déjà été témoin et savait quelles en seraient les terribles conséquences si Gohàn cédait. Si le fils de Gokù laissait exploser sa colère, alors l'affrontement serait inévitable.

Mais il n'eut pas le temps de réagir que déjà, son disciple, rendu fou de rage par la mort de Nappà, laissait exploser son meilleur niveau de KaïoKen. L'aura rouge rendit son regard encore plus dément, comme assoiffé de sang, et c'est poussé par une colère sourde qu'il se précipita sur la pire menace que leur planète ait connu jusqu'ici.
Impuissant, Piccolò ne put que se précipiter à sa suite dans cette folle entreprise.



Vegetà jura. Ces deux abrutis venaient d'anéantir tout espoir de régler leur problème par la ruse.

Merde !

Le Super Saiyan ne fit pas le moindre mouvement. Il restait là, le bras levé en direction du corps de Nappà et de Bulmà, comme absorbé dans ses pensées. Ce ne fut qu'au tout dernier moment qu'il esquiva le poing rageur de Gohàn, comme par réflexe, dans un mouvement si rapide que Vegetà peina à le suivre ; un léger déplacement sur la droite suivi d'une manchette vive et précise à la nuque. Le métis partit s'écraser deux pâtés de maison plus loin dans un fracas assourdissant.

C'était effrayant. Son double avait balayé un Gohàn déchaîné sans porter aucune attention au combat. Ses yeux semblaient toujours aussi vides et c'est dans cet état second qu'il reçut et défit Piccolò avec la même facilité : une parade suivie d'un coup puissant envoyèrent le namek s'écraser aux côtés du fils de Kakarottò.

Vegetà trembla. Il n'avait aucune chance.

Il avait espéré que ses incroyables progrès lui permettraient de tenir tête à son double, mais c'était peine perdue. Ils allaient tous mourir des mains de celui qu'il aurait dû être… Le Super Saiyan sembla alors revenir à la réalité. Il tourna vers le prìnce un regard sévère et demanda :

— Qu'est-ce qui est arrivé à Kakarottò ?

Vegetà resta silencieux ; une rage sourde grondait en lui.

C'est alors qu'un événement inattendu se produisit.



Vegeta avait toujours le bras droit levé dans la direction de Bulma. Elle se tenait là, belle comme au premier jour, entourée du halo de lumière immaculée qui faisait disparaître le monde autour d'eux.

Non.

Pas Bulma.

Bulmà.

Merde.

Où est-ce que je suis ?

Vegeta revint brusquement à la réalité.

Son regard parcourut rapidement l'assemblée. Au même instant, Nappà s'écroula.

Merde. Nappà.

Il y en a un qui hurle.
C'est Krilìn. Krilìn dans le corps de Ginyù.


Vegeta sourit sans même s'en rendre compte. Au même instant, Bulmà s'effondra à son tour.

Merde. J'y suis vraiment allé trop fort.

Vegeta sentit les fluctuations des forces qui l'entouraient. Aucune n'était en mesure de l'inquiéter, mais elles devenaient clairement agressives.

Ils vont m'attaquer malgré la différence de niveau. La situation m'échappe.

Au même instant, Gohàn et Piccolò décolèrent.

Garder le contrôle.

Gohàn déployait toute l'étendue de son pouvoir dans un souffle qui balaya tous ceux qui se trouvaient alentours.

Il faut que je garde le contrôle.

Piccolo s'élançait à la suite de Gohàn. Lui non plus n'avait rien de menaçant.

Trop de choses ne se déroulent pas comme prévu. Mon double est trop faible. Je m'y suis mal pris. J'aurais dû écouter Bulma. Suivre le plan.

Il évita le poing surpuissant de Son Gohàn sans même y penser.

Le plus simple, c'est de tout recommencer, abandonner cette Timeline de nuls. Mais dans ce cas, pas de Cyborgs, pas de Cell…

Il se réjouissait tellement de la réaction de ce fameux être soi-disant “parfait”, s'il devait encore attendre six mois et effectuer un nouveau saut dans le passé, ça allait vraiment faire long. D'un revers de la main sur la nuque, il envoya Gohàn s'écraser au loin et s'apprêta à recevoir Piccolò.

Il n'avait plus qu'un saut avant de devoir retourner dans son temps. Créer une nouvelle Timeline maintenant le priverait de la possibilité d'en explorer une autre époque s'il le désirait. C'était ennuyeux.

Un puissant crochet en pleine mâchoire envoya le namek rejoindre Son Gohàn. Il restèrent allongés au sol, inconscients. Vegeta nota qu'aucun des combattants n'approchait le niveau de Freezer. Comment l'avaient-ils donc vaincu ? Piqué par la curiosité, il se tourna vers son double et demanda :

— Qu'est-ce qui est arrivé à Kakarottò ?

Vegetà resta silencieux, une rage sourde grondait en lui.

C'est alors qu'un événement inattendu se produisit.

Krilìn laissa exploser sa force. Vegeta eut à peine le temps de réaliser à quel point sa puissance dépassait la sienne que déjà, l'humain au corps d'alien le rouait de frappes puissantes. Il encaissa de plein fouet trois coups au thorax avant qu'un coude en plein visage ne l'envoie valser. Il se stabilisa avant de s'écraser, ébahi, mais ce ne fut que pour éviter in extremis une nouvelle attaque de son assaillant, déjà derrière lui, avant de finalement encaisser deux bottes appuyées qui marquèrent sa joue droite et l'envoyèrent droit au sol.



Vegetà n'en croyait pas ses yeux.
Leur terrible adversaire venait d'être mis à terre.

Impossible ! Ce vermisseau ne peut pas être aussi fort ! Rien ne surpasse le légendaire Super Saiyan !

Et pourtant, l'inconcevable se produisait bel et bien juste devant lui. La puissance de Krilìn dépassait de loin celle de Freezèr. Il harcelait leur ennemi sans lui laisser le moindre temps mort, enchaînant des techniques surpuissantes à une vitesse telle que Vegetà ne parvenait pas à suivre tous leurs mouvements. Cependant, même ainsi l'implacable évidence ne tarda pas à s'imposer dans la jachère de ses convictions.

Il n'est pas simplement plus fort que moi. Il est encore plus fort que le Super Saiyan. Il va l'avoir.

Le monde de Vegetà hoqueta. C'était impossible.

Kakarottò, le namek, et maintenant, ce minable ? Comment peuvent-ils tous me surpasser ? Mon destin est de devenir l'être le plus puissant de l'univers !!

Une chaleur sourde lui saisit le ventre, remonta dans sa gorge et serra ses cordes vocales. Son regard se baissa vers ses poings crispés par la frustration. Tout son corps n'était plus que rage de vaincre leur ennemi.

Tous ces minables ne peuvent pas être plus puissants que moi !! Plus personne ne peut me dépasser !! Je suis devenu bien trop fort !!

La chaleur qui le comprimait sembla soudain exploser en un déferlement de puissance brute qui envahit ses membres. Toute la rage qui consumait Vegetà prit littéralement possession de son corps et explosa en une véritable réserve d'énergie pure et indomptable qui ne demandait qu'à être consumée.

Ainsi, Vegetà s'abandonna tout entier à sa colère dans une vibration de plaisir et de puissance absolue.



                  Image Image Image



Le cœur de Marta battait à tout rompre. Avait-elle réussi à maintenir la connexion filaire suffisamment longtemps ? Le système de défense avait-il averti C-9 ? Le programme-espion avait-il eu le temps de s'installer ?

Espèce d'idiote, qu'est-ce qui t'a pris de l'encourager dans cette croisade impossible ?

Elle semblait prendre soudain conscience des risques énormes qu'ils encouraient.

Elle ouvrit la porte de l'appartement d'un geste nerveux et se précipita vers son mari. Jim observait un écran connecté à un ensemble de cartes et de diodes reliées entre elles par des résistances filaires, sans la moindre armature externe.

— Alors ? Ça a marché ? Tu as trouvé quelque chose ? chuchota-t-elle aux oreilles de son mari.

— Oui. Et pas des moindre, précisa-t-il.

— Vas-y, raconte !

— J'ai déjà toutes ses données originales sur le groupe alien. Elles sont en train de charger.

— Génial ! On va enfin savoir qui sont vraiment ces gens, s'exclama Marta.

— C'est ça. Par qui est-ce que tu veux commencer ?

— Ça me semble évident ! répondit sa femme en s'emparant du clavier tactile.

Elle ouvrit un dossier de couleur rouge marqué du sigle de la plus haute confidentialité. Un code de protection s'activa, mais un programme interne en vint rapidement à bout. Puis, l'écran afficha l'image d'un jeune garçon à queue de singe et aux cheveux hirsutes. Il portait un bâton en bandoulière et souriait comme si la vie était une source intarissable d'émerveillement.


                  Image Image Image


Vegeta esquiva une nouvelle frappe in extremis, incrédule. La force de Krilìn était comparable à celle des cyborgs : un niveau supérieur à celui de sa transformation actuelle de simple Super Saiyan.
Passé la surprise, il réalisait qu'il aurait dû envisager cette possibilité plus tôt. Le corps du capitaine était l'un des plus puissants de l'univers, et compte-tenu de ce que le chauve parvenait à faire avec le sien, ça n'était pas si étonnant qu'il en ait sublimé le potentiel. Qui plus est, il utilisait cette étrange technique que Goku avait employée contre lui lors de leur premier combat.

Impressionnant… Si ce fainéant de Ginyù s'était donné un peu de mal…

C'était bien joli, mais il était temps de remettre les pendules à l'heure. Il ne s'était pas attendu à rencontrer un ennemi si puissant, mais tant mieux : ça allait lui donner l'occasion de s'amuser un peu avant de quitter définitivement cette Timeline.

Mais au moment où il allait augmenter sa force, quelque chose le percuta dans le dos, gênant son esquive et le mettant à la merci d'un enchainement de Krilìn. Il encaissa à nouveau en serrant les dents. Qu'est-ce qui s'était passé ?
Une ultime frappe l'envoya à son tour voler au loin et s'écraser dans la maison voisine de la Capsule Corp.
Et lorsqu'il émergea des décombres, ce fut pour avoir la satisfaction d'apercevoir Vegetà aux côtés de Krilìn, enveloppé d'une aura d'or, qui le toisait de son regard émeraude. Durant un instant, il se reconnut dans la fierté irradiante qu'exprimait le visage de son double.
Toutefois, il ne pouvait pas en rester là.

Bon, maintenant, ça suffit.




Krilìn avait d'abord été ravi de recevoir l'aide de Vegetà. Il avait rapidement déchanté quand celui-ci lui avait asséné :

— Toi, reste en dehors de ça. Cet enfoiré est à moi !

Il s'apprêtait à répondre quand une vague d'énergie les submergea. Le Super Saiyan qui les attaquait venait de laisser exploser tout son pouvoir.
En un instant, le monstre fut sur eux, l'aura cerclée de jets de ki, le poing enfoncé dans l'abdomen de Vegetà qui s'écroula au sol, le souffle coupé, incapable du moindre mouvement.
Krilìn voulut réagir mais son adversaire était bien trop rapide. En quelques secondes, il fut lui aussi allongé à terre, les deux jambes brisées, immobile.

Tout était allé si vite. Il ne s'était rendu compte de rien, malgré la force incroyable qu'il possédait désormais. Ce que leur avait annoncé Nappà était vrai : il ne pouvaient rien contre la force monstrueuse du Super Saiyan. Son niveau était complètement hors de portée.

C'est la fin.




Vegetà hoquetait de son mieux afin de réussir à aspirer de minces filets d'air entre deux crachats de sang. Il força sur ses bras pour essayer de se mettre à quatre pattes.

Inutile. Cette transformation est inutile. Ce monstre nous dépasse de loin.

Soudain, une silhouette cacha le soleil. C'était lui.

— C'est la première fois, c'est bien ça ? demanda Vegeta.

— S… Salopard. Tu… Tu…

— Je crois que tu n'as pas bien compris la règle du jeu. Moi, je décide. Toi, tu fais ce que je dis et tu deviens très puissant.

— J'ai fait… ce que tu as demandé… Free… Freezèr est mort, se défendit Vegetà entre deux hoquets.

— Peuh ! Et tué par qui ? C'est le chauve qui l'a eu dans son nouveau corps ? Ou alors Caròt s'est sacrifié pour l'avoir ?

— Oui, Son Gokù s'est sacrifié, lança une voix à quelques mètres d'eux.

Les deux Vegetas se retournèrent. Bulmà, les yeux rouges des larmes qu'elle avait versées en silence, les toisait du regard. Un regard fier qui ne se laissait absolument pas impressionner par la puissance que dégageait les combattants.

Le regard de Bulma.
Bulmà.
Bulma.
Sòltraki.
En larmes.
Bulma en larmes.
Bulmà en larmes.


Spoiler
— Je n'ai pas envie d'avoir à expliquer à mon fils que j'ai fait disparaître son père en l'envoyant mal préparé dans une autre dimension !

— Son Gokù s'est sacrifié et maintenant, tu m'as enlevé Nappà !! éructa-t-elle. Pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur nous, espèce de monstre ?

La jeune femme se jeta sur un Vegeta ébahi, martelant son torse de ses poings, sans effet.

— Monstre, MONSTRE, MOOOOOOOONSTRE !!

Vegeta ne réagit pas tout de suite. Il semblait à nouveau absent.

Les yeux endiablés de Son Gohàn, la rage de Piccolò, la détermination de Krilìn, la colère de son double et maintenant…

…Bulma.

Ce n'est pas Bulma, formula-t-il en pensées. Mais elle lui ressemblait pourtant tellement !

Il réalisa alors ce qu'il venait de faire. Autour de lui, le jardin de la Capsule Corp n'était que désolation, entre les sillons dans la pelouse et les gravats des murs défoncés. Le corps de Nappà baigné de sang ocre achevait d'assombrir le tableau.

Et au milieu de ce terrible carnage, lui, puissance intemporelle auréolée d'or, investie du pouvoir de vie et de mort sur tous les êtres de cette galaxie.

Ici, pas de Gohan ou de Goku pour poser une nouvelle limite.

Je représente la puissance ultime.



Vegeta se sentit pris de vertige. Il eut soudain la sensation d'être absorbé par l'infini.

Ces… Ces gens n'existent pas, je dois, je dois…

Garder le contrôle.

Vegeta se raccrocha à la force d'inertie.

Finalement, il est devenu Super Saiyan… Ils peuvent s'en sortir face aux cyborgs. Autant aller voir comment ils s'en sortent sans Son Goku. Ce sera peut-être l'occasion de faire mentir un vieux mythe. J'ai été trop impatient, encore une fois, se rassura-t-il.

Il songea à Cell avec une impatience frémissante.

Il fallait qu'il agisse, qu'il fasse preuve de fermeté. Qu'il remette de l'ordre et reprenne le contrôle des événements. Vegeta mit un terme à la colère de Bulmà en saisissant ses poignets d'un geste vif. Il se retourna vers son double.

— Bon, au moins, tu es Super Saiyan, c'est déjà ça, railla-t-il. Si tu t'entraines sans relâche, tu as peut-être une chance contre eux…

— De… De quoi est-ce que tu parles ? demanda Vegetà qui retrouvait enfin un rythme de respiration régulier.

— Les cyborgs. Ils sont deux et ils vont débarquer ici dans un peu moins de trois ans. Il faudra les tuer, mais pas les détruire. J'aurai besoin de leurs corps. Je viendrai les récupérer.

Il lâcha Bulmà qui fit deux pas en arrière tout en massant ses poignets endoloris.

Vegeta s'approcha de son double.

— Ils sont beaucoup plus puissants que Freezèr. Tu crois peut-être avoir accompli un exploit en devenant Super Saiyan, mais ce n'est que la première étape. Tu peux dépasser ce stade, comme je l'ai fait, et tu seras alors vraiment puissant. Rien ni personne ne te résistera.

Il tourna alors la tête dans la direction des six Dragon Balls. Deux d'entre elles avaient roulé au sol durant l'échange de coups qui avait précédé.

— Vous vous prépariez à invoquer Shenròn, hein… Ça ne me plaît pas trop, que vous puissiez faire joujou avec les Dragon Balls. Vous avez déjà assez compliqué les choses comme ça.

Sous le regard incrédule de son double et de Bulmà, il s'approcha du promontoire improvisé où se trouvait les artefacts et se saisit de Liu Shinchu, la boule à six étoiles.

— Je garde ça avec moi. Si vous faites ce que j'ai demandé, je vous la rendrai dans trois ans.

— A… Attends, tu ne peux pas faire ça !! s'exclama Krilìn. On a besoin de…

— Je fais ce que je veux ! le coupa Vegeta. Vous devriez plutôt remercier le ciel d'être en vie, parce que vous ne le méritez vraiment pas. Si ça ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à devenir plus puissants et m'empêcher d'emporter cette Dragon Ball, conclut-il dans un sourire narquois.

Sur ces mots, Vegeta fit briller son aura électrique et disparut dans le ciel.



                  Image Image Image



Sur l'écran, les deux adolescents continuaient à dévisager Jim de leur regard confiant. Il sentit sa gorge se nouer et s'assécher à mesure qu'il parcourait encore une fois les données.

Marta se tourna vers lui et lui lança un regard horrifié.

— Tu… Tu crois que… Tu crois qu'il va sérieusement faire ça ?

Jim ne répondit pas. Il relisait encore une fois les informations auxquelles ils venaient d'accéder. Son teint était d'une pâleur totale. Il ouvrit la bouche dans l'intention manifeste de parler mais aucun son ne s'en échappa.

Sa gorge était trop sèche. Contrairement à Marta, il avait anticipé que les intentions de Son Gokù et ses proches fussent différentes des ambitions de tueurs sanguinaires que Gerò leur prêtait. Le choc à ce sujet avait été moins abrupt.
Néanmoins, il avait largement sous-estimé la folie de leur employeur. Si le projet Cell semblait déjà complètement démesuré, il restait dans un cadre éthique acceptable, d'un certain point de vue. Mais ça, non, vraiment, ça, jamais il n'aurait cru que Gerò en fût capable.

Il se croyait dans les plus profondes confidences, ou presque…

C-11, le cyborg ultime. Quelle blague !! Leur prototype était déjà obsolète et Gerò le savait depuis longtemps.

Les cris de sa femme ramenèrent l'analyste à la réalité.

— Jim, réponds-moi ! Dis-moi qu'il ne va pas transformer ces deux gosses en robots !!

Jim Factor prit une profonde inspiration. Il savait qu'il devait abandonner. Reculer. Il fallait savoir reconnaître les combats qu'on pouvait gagner, et celui-ci n'en était pas un.
Sur l'écran, les deux jumeaux adolescents le dévisageaient de leur regard plein des promesses d'un avenir meilleur. Sa femme avait le même regard en cet instant.

— Non, Marta. Ça n'arrivera pas, conclut-il en rouvrant le dossier de Bulmà Brief.



                  Image Image Image



Vegeta lança la capsule au loin et la machine à voyager dans le temps se matérialisa sous ses yeux.

Ce voyage s'était avéré moins plaisant que ce qu'il avait espéré. Certes, ses nouvelles capacités étaient hallucinantes, mais son double s'était révélé décevant.

Il chassa le regard endeuillé de Bulmà de ses pensées pour se focaliser sur son nouvel objectif, tandis qu'il se prêtait au protocole de sécurité génétique et olfactif de la machine.

À nous deux, Cell ! Tu as intérêt à assurer !

Quelques instants plus tard, il laissait un vide que le continuum espace-temps s'empressa de dévorer.



                  Image Image Image



— Voilà, avale ça, ordonna Yajirobé.

Krilìn se saisit du senzu et la douleur qui hurlait dans ses jambes s'estompa dès qu'il l'eut ingurgité.

— Merci, Yajirobé.

— Désolé de ne pas être intervenu, mais…

— Tu n'aurais rien pu faire, de toute manière. Bulmà ? Bulmà, ça va ?

Mais la question n'appelait aucune réponse. Bulmà, en larmes, n'allait pas bien, c'était clair. À ses côtés, Popò la consolait de son mieux. Et cet enfoiré de Vegetà qui avait disparu à la seconde où le Super Saiyan s'était envolé !

Krilìn s'efforça de ne pas penser à la disparition des Dragon Balls. S'ils ne parvenaient pas à récupérer la boule à six étoiles, alors il conserverait ce corps pour toujours. L'idée lui glaça l'échine, mais il la conserva pour lui. Qu'était-ce qu'un corps face au désespoir si profond et pur de Bulmà ? Que valait-il face aux milliers de pertes humaines qu'ils s'apprêtaient à restaurer ?

L'humain au corps d'alien eut un regain d'espoir en voyant Piccolò apparaître au bout du jardin. Le namek était lui aussi dans un sale état, mais il lui rappelait qu'il n'était pas seul. Krilìn se précipita pour lui donner un senzu. C'était uen activité simple qui occuperait son esprit, au moins quelques secondes.
Mais étonnamment, après l'avoir avalé, l'ancien démon ne sembla pas aller mieux. Ses gestes restaient lents ; il gardait le regard sombre et grave, vissé vers le sol. Krilìn ne supporta pas de rester inactif et dit la première chose qui lui vint à l'esprit..

— Piccolò, ça ne va pas mieux ?

— …

— Piccolò ?

Le namek releva les yeux et Krilìn vit la dernière chose à laquelle il s'attendait. Les yeux de Piccolò étaient ruisselants de larmes. Il pleurait lui aussi. L'humain comprit sa rage et sa frustration, et il chercha comment lui expliquer que cette défaite était inévitable, qu'ils avaient fait de leur mieux, que le niveau du Super Saiyan leur était inaccessible. Il lui fallait bien choisir ses mots pour éviter de froisser son allié.

Mais il réalisa soudain que c'était inutile. Comme s'il refusait de reconnaître l'inexorable voracité de la réalité, il posa cette question dont il savait pertinemment que la réponse approfondirait les plaies qu'ils portaient déjà tous à l'âme, incapable de s'en empêcher :

— Piccolò, qu'est-il arrivé à Son Gohàn ?



++


PS: j'allais oublier de remercier ButterflyAway, Lamantin_furtif, Pensyves, Tonay et Xela26 pour leur aide précieuse et appréciée. :)
Dernière édition par niicfromlozane le Mer Fév 25, 2015 12:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Bushido le Lun Fév 23, 2015 23:39

NIIC !!! Comment oses-tu nous laisser sur une fin de chapitre pareille ?!

Je vais te...Je vais te...
Image

Plus sérieusement... Excellent chapitre. La tension que j'ai eu ! D'abord j'ai cru à la mort de Piccolo... Mais en fait... o_0
Dernière édition par Bushido le Mar Fév 24, 2015 10:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités