Dragon Ball Timeline : Vegeta [fanfic terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Pedro le Mer Avr 06, 2016 17:58

Très très bon chapitre comme d'habiitude.

Tous les détails sur la création de Cell n'étaient pas forcément nécessaires, tout le monde se doute bien que Buu étant apparu avant Cell dans cette timeline, il est tout à fait possible qu'une partie de l'ADN de Buu ait pu être incorporé. Dans le manga original, il n'y a pas énormément de détail sur les méthodes de Gero pour récupérer les cellules de tous (présence de robots-insectes).
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar omurah le Mer Avr 06, 2016 18:12

Sauf que là aucune cellule de Buu en tant que tel n'a été récupérée (autrement, il aurait pu se reconstituer), il s'agit de cellules synthétiques, principalement sur la base d'une collecte d'infos ;) dans le manga on peut supposer qu'il y a eu récupération directement à la source.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 06, 2016 18:25

Très très bon chapitre comme d'habiitude.


lol. Je sais pas si c'était volontaire mais ça m'a fait marrer. Je dois dire que j'ai beaucoup hésité à écrire cette partie, tout comme celle que vous allez trouver ci-dessous. Comme dit, c'est souvent très dur de trouver la juste frontière entre laisser travailler l'imagination du lecteur et décrire.

Bon, la "suite", qui entre dans le top 3 des parties les plus longues.


Je dédie cette partie à Xela26 et à son excellente fic, injustement et largement sous-estimée (ou du moins sous-commentée).


Précédemment dans Dragon Ball Timeline : Vegeta

Cèll prit place au sommet d'un piton rocheux, les bras croisés, afin d'observer le combat des deux saiyans.

C'était pitoyable. Il ne parvenait pas à comprendre qu'on ait pu le programmer pour “ça”. Mais au moins, il n'aurait pas à attendre son émancipation encore 5 longues années…


Bulmà se retourna soudain, une tasse à la main.

— Oh ! Tu tombes bien ! s'exclama-t-elle en l'apercevant. J'ai eu une idée cette nuit qui… Vegetà ? Vegetà ?! Tu m'écoutes ?

Mais Vegetà ne l'écoutait pas. Son regard était tourné vers l'est et son expression témoignait d'un ravissement évident. La formidable énergie qui venait d'apparaître non loin ne laissait aucun doute sur l'identité de celui dont elle émanait.

— Il est là. Je vais me changer. Toi, va prévenir Cèll.




Chapitre spécial n°4

La fin du monde



Le moment était venu. Son corps était parfait.

Cèll entreprit de rompre la chrysalide et de se redresser. Il sentit le pouvoir affluer. La sensation de puissance se révéla encore plus grisante qu'il l'avait imaginée et il ne put empêcher ses ailes de frémir de plaisir. Puis il ouvrit les yeux.

Il se trouvait de toute évidence à la Capsule Corp. L'homme aux cheveux noirs était sans aucun doute Vegetà. Quant à la femme, il s'agissait évidemment de Bulmà. Ainsi, c'était à cet être ridiculement faible qu'il devait la vie ? Quelle ironie…

— Bonjour. Sais-tu qui je suis ? Sais-tu qui tu es ? l'interrogea-t-elle.

Cèll réalisa immédiatement que cette question tendait à vérifier le bon fonctionnement de son système nerveux et de sa programmation. Il réprima un sourire en se demandant si elle comprendrait son erreur à temps. En tout cas, son attitude démontrait que la jeune femme était méfiante. Tant mieux : il aurait au moins un peu de challenge intellectuel pour l'occuper. Il serait le chat et elle serait la souris. Mais pour le moment, il se contenterait d'être un toutou obéissant. Le temps jouait pour lui et chaque seconde gagnée le rapprochait de son objectif.

— Vous êtes Bulmà Brief. Vous m'avez donné la vie. Et moi, je suis Cèll.

— Et tu sais pourquoi tu es là ? poursuivit-elle.

— J'ai été créé pour détruire le Super Saiyan. Pour détruire Vegeta, votre ennemi. Je n'ai pas d'autre but.

Bulmà lança un regard empli de fierté à Vegetà. Parfait. Elle avait mordu à l'hameçon. Il suffisait de continuer à lui faire croire qu'elle l'avait ferré. Le saiyàn lui demanda à son tour :

— Tu sembles bien présomptueux. Tu penses être assez fort pour tuer le Super Saiyan ?

Cèll n'hésita pas une seule seconde :

— Oui. D'après mes données, il n'a aucune chance.

Vegetà sourit.

— Parfait. Suis-moi. Tu vas me montrer de quoi tu es capable…

Cèll obéit docilement et accompagna Vegetà jusqu'à la salle d'entrainement. Les premières passes lui confirmèrent sa supériorité, bien qu'il fît de son mieux pour s'adapter au niveau du saiyàn. Mais après quelques minutes d'un affrontement timide, le prìnce l'invectiva sèchement :

— Tu es largement inférieur au Super Saiyan. Si tu penses pouvoir le battre, tu es sacrément naïf.

Cèll, piqué dans son orgueil, goûta peu cette remarque. Il fit cependant de son mieux pour se contenir, conscient qu'il n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Il fallait à tout prix éviter d'être décérébré par le dispositif d'urgence. Rien d'autre ne comptait.

— J'ai voulu m'adapter à vos capacités, maître, répondit-il enfin.

Mais la remarque n'eut pas l'effet apaisant escompté. Bien au contraire, Vegetà était furieux.

— Qu'est-ce que tu dis ? Tu me ménages ? Moi ?! Vegetà ?! Le Prìnce des Saiyans ?! Saloperie de robot ! Bats-toi à ton meilleur niveau !

Cette fois, Cèll ne put retenir un sourire de satisfaction.

— Si vous me l'ordonnez, ce sera avec plaisir.

Trente secondes plus tard, les robots médicaux emportaient un Vegetà inconscient à l'infirmerie.




Image Image Image




Les mois avaient passé et les entrainements de Vegetà portaient leurs fruits. Chaque jour, le prìnce affrontait l'hybride et chaque jour, il se rapprochait un peu plus de son niveau. Ils ne s'accordaient qu'une journée de repos mensuelle, que Bulmà mettait à profit pour vérifier le bon développement de Cèll.

C'était l'un de ces jours, et il était venu à la jeune femme une idée particulière durant son sommeil, à laquelle elle ne pouvait s'empêcher de penser en préparant son café du matin. Et lorsqu'elle se retourna, sa tasse fumante à la main, ce fut pour tomber sur un Vegetà qui, au vu de ses cheveux encore humides, sortait visiblement sa douche matinale. Vêtu de sa tenue de détente -un jeans et une chemise jaune-, les deux mains dans les poches, il paraissait d'humeur maussade. Mais Bulmà avait pris l'habitude de son mutisme et ne s'en offusquait même plus.

— Oh ! Tu tombes bien ! s'exclama-t-elle joyeusement en l'apercevant. J'ai eu une idée cette nuit !

— Je t'écoute, marmonna le saiyan sans même chercher à masquer son manque d'intérêt.

— En fait, je me suis dit que si le Super Saiyan ne revenait jamais, alors nous pourrions, nous, aller le chercher.

Pour une fois, Bulmà avait réussi à capter toute l'attention de Vegetà dont le sourcil droit arqua légèrement vers le haut. Contente de son effet, la jeune femme poursuivit :

— Sa machine… Ça prendra sûrement pas mal de temps mais… Je pense être capable de la reproduire.

— Tu veux dire que tu pourrais m'en construire un double ?

— Je n'en suis pas certaine, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. Et quand j'étais plus jeune, mais vraiment très jeune, j'ai eu l'occasion de rencontrer un homme qui s'intéressait à un projet du même genre. J'ai pu voir un de ses prototypes.

Vegetà n'écoutait plus qu'à moitié, perdu dans ses fantasmes. Il frissonna de plaisir en imaginant la tête de son double quand il le verrait débarquer de nulle part. Il pourrait tuer Bulma et Trunks sous ses propres yeux. C'était parfait.

— Fais-le ! ordonna-t-il.

— Je vais faire de mon mieux, mais je ne peux rien te promettre. Et il y a autre chose.

Bulmà hésita sur la manière d'aborder le sujet. Elle opta finalement pour une approche directe :

— Il va falloir diminuer la fréquence de tes entrainements avec Cèll.

— Quoi ?! Pourquoi ?!

— Mon père a besoin d'aide. Les travaux de reconstruction sont particulièrement pénible et Cèll lui permettrait d'appliquer une pression importante sur les groupes mafieux du sud.

— Tu n'as qu'à t'en construire un autre ! grogna Vegeta sur le ton d'un enfant qui refuse de prêter son jouet favori.

— Plus facile à dire qu'à faire. Et si je veux travailler sur la machine, ce ne sera pas possible.

— Alors demande à ton Tèn-machin, là ! Le type aux trois yeux.

Bulmà jeta un regard effrayé autour d'eux.

— Moins fort, murmura-t-elle. Il ne faut jamais évoquer Tèn Shin Han, et surtout pas en présence de Cèll.

— Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? demanda Vegeta en manifestant pleinement son agacement ; cette conversation avait bien débuté, mais désormais, elle lui tapait sérieusement sur le système.

— Je ne veux pas que Cèll sache que Tèn Shin Han existe. Tu n'as pas besoin de savoir pourquoi.

Vegetà réfléchit un instant.

— D'accord, acquiesça-t-il enfin. Je ne lui en parlerai pas. Mais toi, tu te débrouilles pour trouver quelqu'un d'autre pour ton père.

Et sur ses mots, il quitta la pièce sans attendre de réponse, content de lui. Bulmà était estomaquée par le culot du saiyàn.

Bon… songea-t-elle en en avalant une large gorgée de café tiède. Après tout, C-12 pourra sûrement faire l'affaire…




Image Image Image




Cela faisait maintenant trois ans qu'il était né, et Cèll commençait à trouver le temps long. Les journées se répétaient encore et encore, faites d'entrainements et de séances de contrôle. Mais il avait beau tourner le problème dans tous les sens, il ne voyait pas d'autre moyen de contourner sa programmation que son plan initial. De plus, les progrès de Vegetà le rapprochaient toujours plus de son propre niveau. Il avait mis au point une stratégie qui devrait lui permettre de conserver l'avantage même dans le cas improbable où le prìnce le dépasserait, mais cela demeurait une pression qui ne faisait pas paraître le temps moins long.

Deux ans…

Quand ce délai serait écoulé, il les ferait tous payer pour ce qu'ils étaient en train de lui imposer.

Il les ferait payer très cher.




Image Image Image




Cela faisait plus de trente-neuf heures que Bulmà n'avait pas dormi. Après quatre ans de travail acharné, elle touchait enfin au but. Elle le sentait. Mais il y avait encore au moins une erreur dans ses calculs. Une erreur qu'elle était incapable d'identifier, malgré tous ses efforts.

Elle saisit soudain le document qu'elle étudiait et le déchira en d'innombrables morceaux avant de les éparpiller autour d'elle dans un rugissement profond. Puis elle fixa le vide d'un air hagard.

— Tu devrais aller dormir, Bulmà.

Elle se retourna pour découvrir son père dans l'encadrement de la porte de son bureau, en train de caresser son chat.

— Oh, c'est toi, papa… Tu es là depuis longtemps ?

— Assez pour savoir qu'il faut que tu fasses une pause, ma fille. Tu n'arriveras à rien ce soir.

— Mais je suis si prêt du but…

Lévìs Brief s'approcha d'elle et la saisit tendrement à l'épaules d'une main, son chat réalisant un mouvement vif pour aller se nicher dans le creux de son bras disponible.

— Tu sais, quand je concevais les capsules Hop Hoï, j'avais réussi à résoudre tous les problèmes de compactage, mais j'étais incapable d'empêcher certains bugs dans la reconstruction moléculaire. Ça m'a rendu fou pendant des mois… J'étais insupportable.

— Toi ? Insupportable ?

— Oui. Ta mère a même songé à me quitter, et c'est à cette période que j'ai commencé à fumer…

Bulmà n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait toujours vu son père comme l'incarnation-même du flegme. Il poursuivit :

— Bref ! Ce que je voulais te dire, c'est qu'après des mois de travail acharné, ta mère m'a obligé à prendre des vacances avec elle. J'avais l'interdiction de travailler. Nous avons passé une semaine magnifique et un soir, alors que nous mangions un plat de crevettes dans un magnifique restaurant d'une île du sud, c'est elle qui m'a fourni la solution de la reconstitution moéculaire.

— Maman ? Comment ça ?

— Oh, ce n'était pas volontaire. Elle ne s'en est même pas rendu compte. Elle a simplement dirigé mon esprit dans la bonne direction, et moi, j'étais suffisamment détendu pour pouvoir réfléchir de la bonne façon. Mais il était nécessaire que je voie les choses complètement autrement. En fait j'étais tellement obsédé par tout ça que je ne parvenais à changer d'approche.

— Je vois…

Bulmà était émue. Les yeux et le sourire de son père témoignaient d'une nostalgie aussi rare que touchante. Puis, son regard se refit aussi bonhomme qu'à l'accoutumée et il se releva, le chat toujours bien calé dans ses bras.

— Je ne suis pas en train de te dire que tu trouveras la solution à ton problème pendant tes vacances, ma fille. Mais ce dont je suis certain, c'est qu'en ce moment, tu perds ton temps. Allez, va dormir et demain, oublie un peu le travail et va t'amuser. Le monde survivra sans toi quelques jours.

Son père n'avait pas tort. La société se reconstruisait lentement mais sûrement du profond traumatisme qui l'avait mise à terre. La civilisation reprenait doucement ses droits. Il n'y avait plus urgence, et si elle réussissait à comprendre les mystères du temps, alors il serait largement profitable d'avoir “perdu” quelques jours.

Demain, l'héritière de Capsule Corp prendrait ses premières vacances depuis plusieurs années. Et elle savait très exactement où elle allait les passer.




Image Image Image




Mr Popò contemplait son élève avec fierté. Chaque jour, Marta maîtrisait un peu mieux les arcanes de la méditation. Son esprit était presque entièrement vide. Elle parviendrait bientôt à contrôler pleinement la technique divine.

Soudain, un événement inhabituel attira son attention. Il en informa immédiatement le Toùt-Puissant :

— Maître. Quelqu'un a franchi les protections astrales. Un aéronef se dirige vers nous.

— Merci Mr Popò, je suis au courant. Il s'agit de Bulmà Brief. Elle est habilitée. Allez l'accueillir, nous arrivons au plus vite.

Il ne fallut pas bien longtemps pour que le véhicule atterrisse sur les dalles du palais et que l'héritière de Capsule Corp s'en extirpe dans un salut de la main accompagné d'un large sourire :

— Mr Popò ! Toùt-Puissant ! C'est moi, Bulmà !

Mais sa mine enjouée laissa place à la stupéfaction lorsqu'elle aperçut Marta aux côtés de Mr Popò.

— Bonjour, Bulmà. Je suis ravie de vous voir. Vous m'avez manqué.

— Marta ? Mais… ? Comment… ?

— Elle est arrivée ici avec moi, expliqua Tèn Shin Han en se joignant au petit groupe, accompagné du Toùt-Puissant. Bienvenue, Bulmà.

Alors le triclope expliqua à la jeune femme comment ils avaient décidé de venir s'établir ici pour développer le don de Marta. Très vite le léger malaise qui subsistait suite à leur dernière rencontre se dissipa et le petit groupe passa l'essentiel de l'après-midi à se détendre, même s'ils évoquèrent, tour-à-tour, leurs anciennes aventures et leurs amis disparus. Puis, finalement, ce fut Marta qui ne put s'empêcher de venir sur le sujet :

— Et Cèll ? Tu as fini par mener le projet à terme ? Il ne pose pas de problème ?

Bulmà hésita avant de répondre

— Je ne sais pas… Tout semble aller pour le mieux, mais depuis qu'il est devenu clair que le Super Saiyan ne reviendra pas, j'ai moi aussi une impression étrange à son sujet… Mais après tout, il s'agit d'une intelligence modifiée artificiellement, c'est peut-être dû à ça.

— Le Super Saiyan reviendra, affirma Marta. J'en suis certaine. L'univers me l'a dit.

— Cette jeune femme dispose d'une intuition percutante, confirma le Toùt-Puissant.

Bulmà mit à nouveau quelques secondes à digérer ces informations.

— Vous voulez dire que Vegeta va bel et bien revenir ? demanda-t-elle, incrédule. Après tout ce temps ?

— C'est à peu près certain, confirma Tèn Shin Han.

— Et vous comptez toujours lui demander de vous rendre la Dragon Ball ?

— C'est effectivement notre intention, affirma le Toùt-Puissant. Ce que nous espérons, c'est que cela se produira le plus vite possible. Depuis quelques temps, j'ai un pressentiment qui va grandissant et qui n'est pas fait pour me rassurer.

— Oui, les murmures sont de plus en plus forts chaque jour, l'appuya Marta.

— Les murmures ? s'étonna Bulmà.

— Tu sais bien que nous avons une approche différente du problème, Bulmà, exposa Tèn Shin Han. Il vaut mieux que nos évitions ce sujet qui nous divise. Nous n'avons pas besoin de cela aujourd'hui.

— Tu as raison, confirma l'héritière avant de prendre un air plus grave. Pourtant… Il faut que je vous avoue quelque chose. Quand j'ai finalisé Cèll, j'ai retiré de sa mémoire toutes les informations relatives à Tèn Shin Han.

Cette révélation entraîna la surprise manifeste de ses compagnons ; la jeune femme entreprit donc d'expliquer ses raisons :

— En fait, même si nous étions en désaccord, j'ai considéré que c'était… plus sûr. Marta avait participé au projet, et je sais qu'elle éprouve encore de nombreux remords au sujet de Buù. Je ne voulais pas qu'elle vive ça encore une fois. Alors je me suis dit qu'au cas où les choses tourneraient mal, il s'agirait d'une sorte de garantie pour vous laisser une marge de manœuvre.

Comment ça “au cas où les choses tourneraient mal” ?! rugit Marta en se dressant sur ses pieds ; son agressivité paraissait d'autant plus violente qu'elle avait jusqu'ici été d'une douceur totale. Tu m'avais assurée que tout irait bien ! Qu'il n'y avait aucun risque !

Bulmà la regarda avec sévérité et déclara sur un ton teinté de mépris :

— Le risque zéro n'existe pas. Jamais. C'est un mythe.

— Ce n'est pas ce que tu m'as dit !!

Tèn Shin Han intervint immédiatement pour tempérer les ardeurs :

— Calmons-nous. Cela fait presque cinq ans que Cèll est apparu. S'il avait dû y avoir un problème, ça se serait déjà produit.

— Je suis sûre de moi, confirma Bulmà. Tout ira bien. Je vous ai simplement dit ça par… par acquis de conscience. Je ne pensais pas te blesser, Marta. Excuse-moi, s'il-te-plaît.

Marta présenta à son tour des excuses et l'incident fut rapidement oublié au profit de sujets moins immédiats qui remirent du baume au cœur de chacun. Le petit groupe prolongea ces instants de bonheur jusque tard dans la soirée, quand Bulmà prit finalement congé de ses hôtes.




Image Image Image




Cèll n'avait aucun moyen de connaître la date précise du bug de programmation. Tout au plus disposait-il d'une estimation. Ainsi, il ne sut que le Grand Jour était arrivé que lorsque Vegetà se présenta dans la salle d'entrainement.

Mais lorsqu'il comprit, un sourire d'une cruauté indicible zébra son visage, que le saiyàn remarqua immédiatement :

— Qu'est-ce que tu as ? Tu te réjouis de prendre ta raclée quotidienne ? ironisa le prìnce.

— Non, ce n'est pas ça…

— Qu'est-ce qu'il y a, alors ? demanda Vegetà, désormais persuadé que quelque chose ne tournait pas rond.

— Je suis simplement en train de me demander comment je vais te tuer.

Il y eut un moment de flottement, puis Vegetà éclata de rire.

— Ha ! Ha ! Tu racontes n'importe quoi. Même si tu pouvais m'attaquer sans que je t'en donne l'ordre, tu n'es plus capable de me tuer.

Le sourire de Cèll se fit encore plus large :

— Tu veux parier ?

Alors l'hybride s'élança, le poing armé, prêt à frapper.


L'effet de surprise ne porta pas et Vegetà para les premiers coups sans problème. Le prìnce se fichait bien des raisons qui permettaient à Cèll de l'attaquer. La situation était simple : aujourd'hui, leur combat n'aurait rien d'un entrainement. Il n'avait pas le droit de perdre.

Le prìnce redoubla d'effort et harcela son ennemi. Avec le temps, il avait optimisé son style de combat pour passer outre les capacités de régénération instantanée du clone, et il donna tout ce qu'il avait dans un style résolument offensif. S'il voulait vaincre, il fallait qu'il conclue ce combat le plus vite possible, avant d'avoir perdu trop d'énergie.

Cèll semblait en avoir conscience lui aussi. Alors que d'ordinaire, il était lui aussi particulièrement agressif, cette fois-ci, il se concentrait sur la parade et la défense. Il laissait venir Vegetà et semblait déterminé à faire durer l'affrontement pour profiter de ses réserves d'énergie gargantuesques et prendre l'ascendant.

Vegetà prit le parti de le provoquer pour le pousser à changer de stratégie :

— Alors, Cèll, tu as peur ? Je ne sens pas tes coups comme d'habitude. Tu avais pourtant l'air bien sûr de toi.

— Ôh, mais je le suis ! répliqua Cèll tout en évitant un crochet vicieux. Tu n'as aucune chance, prìnce de pacotille. Je connais toutes tes bottes.

Vegetà flancha. Cèll avait raison : il l'avait aidé à mettre au point toutes ses techniques.

— Espèce de… !!

Mais le saiyàn fut interrompu en pleine injonction par un coup puissant au ventre qui brisa son rythme et offrit une ouverture parfaite à son adversaire. L'enchainement qui s'ensuivit l'envoya s'écraser au sol avec fracas.
Quand il releva les yeux, Cèll lévitait une dizaine de mètres au-dessus de lui, toujours aussi confiant.

Vegetà réalisa alors qu'il avait perdu ses moyens bien trop tôt.

— Bah ! Tu connais peut-être mes techniques, mais moi, je connais les tiennes ! Tu es loin d'avoir gagné.

— Tu crois ? Tu penses que je suis assez bête pour t'avoir tout montré ? Je ne suis pas toi, moi.

Le prìnce bouillonna intérieurement. Cèll se foutait de lui.

— Ne pense pas que tu as déjà gagné !! hurla Vegetà en se précipitant sur son ennemi, le poing brillant de la puissance qu'il y concentrait.

Mais Cèll le reçut d'une vrille savamment orchestrée qui lui permit de se retrouver dans le dos du saiyàn sans lui laisser la moindre opportunité de contre. Jamais il n'avait combattu comme ça auparavant, et il avait pleinement mis à profit le style de combat de Vegetà pour optimiser le mouvement. Il se paya même le luxe de lui susurrer à l'oreille d'un ton doucerex :

— Mais bien sûr que j'ai gagné.

Le prìnce réalisa que l'hybride n'avait pas bluffé. Son partenaire d'entrainement connaissait, lui, toutes ses meilleures techniques, et il avait sciemment caché les siennes. Le combat était complètement déséquilibré. Mais pourquoi le trahissait-il après tout ce temps ? Pourquoi n'avoir pas agi plus tôt ?
Vegetà frissonna. Et quand il présenta à nouveau son regard à Cèll, celui-ci se délecta de la terreur qui s'en dégageait. Une terreur au goût exquis, qui justifiait amplement toutes ces années de patience…




Image Image Image




Après sa visite au Sanctuaire, Bulmà s'était rendue à Kame House, puis avait décidé de profiter des accords que son père avait passé au Sud pour passer quelques journées de détente à la plage dans une zone sûre. Elle rentra à Capsule Corp complètement requinquée, impatiente de tester une nouvelle piste pour ses recherches. Mais à son arrivée, elle fut immédiatement surprise par le calme inhabituel qui régnait dans le complexe.

— Maman ? Papa ?

Aucune réponse.

Elle parcourut quelques couloirs sans trouver âme qui vive. Même le jardin intérieur était entièrement désert.

— Cèll ? Vegetà ? Vous êtes là ?

Elle se rendit sans plus attendre à la salle d'entrainement. À cette heure, il était certain que les deux guerriers s'y trouvaient et qu'ils pourraient lui expliquer ce qui se passait. Mais quand elle actionna la porte électronique, ce fut pour découvrir un spectacle des plus macabres : au centre du pilier central, face à l'entrée, le cadavre de Vegetà avait été crucifié au moyen de barres métalliques à mité couvertes de sang séché. Le visage du prìnce arborait une expression terrifiante, déformé par la douleur et la peur.

L'estomac de Bulmà ne fit qu'un tour et elle se retourna pour vomir, à quatre pattes, à même le sol.

Et quand elle releva les yeux, il était là, à quelques mètres d'elle, une expression de triomphe illuminant son visage.

— Comment ? Pourquoi ?

— Bonjour, Bulmà Brief. Tu ne peux pas savoir comme je suis content que tu sois enfin rentrée, déclara Cèll.

— Pourquoi ? Pourquoi après tout ce temps ?

— Parce qu'il fallait que j'attende que Vegetà devienne Vegeta.

Bulmà blêmit. Comment avait-elle pu ne pas penser à ça ? Jusqu'ici, sa création était tenue de remplir sa mission avant toute chose. Mais Vegetà et Vegeta étaient techniquement la même personne ; seuls leur âge et leur caractère les différenciaient. Et pour la programmation de Cèll, le caractère ne comptait pas. Le temps, lui, avait passé. Vegetà avait l'âge de Vegeta et la mission de l'hybride était donc accomplie. Il était désormais libre de ses mouvements.
Elle avait toujours pensé qu'elle le désactiverait par sécurité une fois leur ennemi vaincu, mais elle ne s'était pas attendue à ça. Sa propre création l'avait abusée. Elle se demanda un instant si elle serait capable de parvenir jusqu'à son laboratoire et de récupérer la précieuse télécommande. Cèll parut lire dans ses pensées :

— N'y songe même pas. Plus rien ne peut m'arrêter désormais.

— Où… Où sont mon père et ma mère ?

Cèll afficha une expression des plus cruelle.

— Je suis sûr que tu n'as pas envie de savoir.

— Salopard… Pourquoi ?

— Parce que je peux. Tout a un prix, Bulmà Brief. Tu aurais dû t'en rendre compte, avec le temps, et puis… J'adore voir sur le visage des humains le genre d'expression que tu arbores en ce moment.

— Tu n'as aucune raison de t'en prendre à nous ! Nous t'avons toujours bien traité.

Le regard de Cèll se fit plus dur, mais toujours aussi méprisant.

— Vous me dégoûtez. Vous êtes si primitifs, si pauvres, si imbus de vous-même malgré toutes vos imperfections. J'aurais pu vous ignorer, mais je ne peux pas prendre le risque que vous trouviez le moyen de me réduire à néant. Tu es le passé, Bulmà Brief, toi et toute ta race. Et moi, je suis l'avenir. C'est la loi de l'évolution. Les enfants remplacent les parents.

— Tu as tort. Quelqu'un trouvera le moyen de t'arrêter. C'est ce que nous avons toujours fait.

— J'en doute, répondit Cèll d'un air compatissant. Mais même si quelqu'un y parvient un jour, dans tous les cas, ce ne sera pas toi.

Et sans prolonger ce moment, il déchaîna un déluge de feu sur Bulmà.




Image Image Image




Cramponné à sa canne divine, le Toùt-Puissant observait le monde par-dessus le rebord du sanctuaire, les traits déformés par la colère. Cèll détruisait méthodiquement chaque ville et chaque village rencontré.

••• Ça ne peut plus durer !! explosa Tèn Shin Han. J'y vais !!

— Ne raconte pas n'importe quoi ! le contredit Kamì. Tu es trop précieux pour mourir pour rien.

— Il a raison, renchérit Marta. Bulmà… Bulmà t'a offert une chance. Tu es notre dernier espoir. On ne peut pas te gâcher comme ça.

Tèn Shin Han serra les poings. Il savait qu'ils avaient raison, mais la situation lui était tout bonnement insupportable.

Soudain, Mr Popò blêmit, rapidement imité par ses trois compagnons.

Cèll se dirigeait à pleine vitesse dans leur direction.

— Il… Il nous a… Il nous a trouvés, bafouilla Marta, morte de peur. Il va nous détruire.

— Ce n'est pas certain, déclara le Toùt-Puissant. Si Bulmà a caché l'existence de Tèn Shin Han, alors il est probable qu'il ne vienne que pour moi. Vous devez fuir.

— Non ! Il va falloir nous battre, déclara Tèn Shin Han. Si vous mourez, les Dragon Bals disparaîtront également. On ne peut pas se le permettre.

Le petit groupe intégra cette terrifiant réalité dans un silence encore plus atroce. Un silence que Marta rompit d'un ton calme.

— C'est risqué mais… J'ai peut-être une idée.




Image Image Image




Cèll atterrit sur les dalles du palais divin à quelques mètres du Toùt-Puissant et de Mr Popò, face à lui.

— Bonjour, “Dieu”. J'imagine que tu sais qui je suis.

— Bien sûr. Qu'est-ce que tu veux ?

— Je voulais voir de mes yeux comment tu prenais la disparition de ceux que tu es censé protéger. Et puis, j'avais envie de jouer à un jeu.

— Un… Un jeu ?

— En effet. Il reste cinq villes intactes sur la planète. Chaque jour, je vais essayer d'en détruire une. Et chaque jour, tu essaieras de m'en empêcher.

Kamì ouvrit des yeux ronds.

— Tu racontes n'importe quoi. Tu sais parfaitement que je ne suis pas à la hauteur.

— C'est vrai.

— Alors, pourquoi est-ce que tu fais ça ?

— Parce que ça te laisse une chance, aussi infime soit-elle. Je me réjouis de voir comment tu vas réagir en espérant chaque jour trouver un moyen de m'arrêter, et en échouant à chaque fois.

— Tu… Tu es complètement fou ! rugit le Toùt-Puissant, hors de lui.

— Non, le contredit Cèll d'un air grinçant. Je suis simplement beaucoup plus puissant que toi. Et j'ai très envie de m'amuser. Allez, le vieux ! Essaie donc de m'arrêter ! Sois imaginatif !!


Du bas de la Tour Karìn, Tèn Shin Han avait vécu la scène en direct. La part de lui qui était le Toùt-Puissant était encore sous le choc et transmettait ses émotions à tout son être.

Quant à Marta, elle tentait tant bien que mal d'accepter la décision de Mr Popò. Mais ce dernier avait raison : si Cèll ne l'avait pas trouvé aux côtés de Kamì, il aurait compris que quelque chose ne tournait pas rond. De plus, le serviteur des dieux ne pouvait pas pratiquer l'assimilation comme l'avait fait le Toùt-Puissant. Il était déjà perdu. Cèll l'aurait traqué et il aurait mis leur plan en péril.
Mais ce n'était pas encore le temps du deuil, des regrets et de la culpabilité. Elle aurait suffisamment de temps pour ça plus tard. Désormais, il fallait mettre à profit le maigre répit que Cèll avait daigné leur accorder pour sauver un maximum d'êtres humains.
Elle décida de mettre en pratique les enseignements de Popò pour calmer Tèn ; ainsi, elle apposa ses mains sur l'épaule de son compagnon et l'aida à canaliser l'Amour. Dès que ce fut fait, les deux compagnons se mirent à réfléchir à un plan.

Ces cinq jours allaient être extrêmement longs, mais au moins, cela leur laisserait plus de temps pour sauver un maximum de monde et trouver un endroit sûr. Mais où trouver un tel endroit ? Cèll pourchasserait jusqu'à la plus infime forme de vie humaine avant de s'en aller. C'était certain.

Encore une fois, ce fut Marta qui imagina une solution :

— Dis-moi Tèn Shin Han, est-ce que tu as conservé ta faculté de te rendre chez Enmà ?




Image Image Image




• Mais enfin, vous êtes notre dernier espoir ! supplia Kamì après que le juge des âmes lui ait répondu par la négative. Si vous n'acceptez pas, l'humanité disparaîtra !

— Et tu crois que ce sera le premier peuple à connaître l'extinction ? Tu n'avais qu'à mieux faire ton travail, Dieu de la Tèrre. Le mien consiste à accueillir les morts, pas les vivants.

C'est un nouvel arrivant qui intervint pour contredire le Roi Enmà :

— Vous avez raison, mais dans ce cas, nous allons faire une exception.

Tous les regards se tournèrent dans la direction des deux êtres qui venaient de se matérialiser dans la Salle du Jugement.

— Maître Kaiò Shin !! Maître Kibitò !! s'exclama Enmà. Vous souhaitez vraiment accéder à sa requête ?

— En effet. Les humains ont éliminé Buù. Quant à ce Cèll, nous savons désormais grâce à eux que la technique du Kaiò du Nord peut en venir à bout. Ce n'est qu'une question de temps. Ils méritent ce traitement de faveur, d'autant que cela ne nous coûtera pas grand chose.

— Très bien, acquiesça Enmà. Il sera fait selon votre désir.

Tèn Shin Han poussa un soupir de soulagement. Tout n'était pas encore perdu.




Image Image Image




Quarante-deux survivants. À part Tèn Shin Han et elle-même, uniquement des enfants. C'était tout ce qui restait de l'humanité après le départ de Cèll.

— Bon. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda-t-elle à son compagnon.

Celui-ci lui porta un regard qu'il voulut le plus réconfortant possible.

•••• Maintenant, on se prépare au retour de Vegeta et on reconstruit ce qui a été perdu au cas où ça n'arriverait pas. Que veux-tu faire d'autre ?



++
Dernière édition par niicfromlozane le Jeu Avr 07, 2016 10:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar omurah le Mer Avr 06, 2016 19:09

En fait le chapitre précédent, tout excellent soit-il, c'était un amuse-bouche en comparaison.
Tu es vicieux Niic. Très vicieux, je suis sûr que tu le savais xD

Nan sérieux, le coup du dispositif d'urgence et du bug de programmation, comme dirait un certain Eric, ça trou le *** ! Beaucoup de coups de maître dans ce chapitre, le suspens sur une éventuelle deuxième machine (je réfléchis encore et je reviens quand j'aurais capté les tenants et aboutissants), les stratégies de Marta, la réaction de Vegetà à la trahison de Cell (et plus globalement la personnalité de Végéta sur ce chapitre que je trouve plus vraie que nature), cette vision de l'attaque et de la défense, l'effacement des données sur Tèn Shin Han, le sacrifice de Popò, la mise à mort de Vegetà, l'intervention de Lévìs, etc. etc. etc.

Parfait.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 06, 2016 19:32

Bon, je vais avouer que je suis plutôt de ce chapitre et effectivement, j'ai écrit le précédent pour pouvoir écrire celui-là (et aussi pour boucler l'histoire de chacune des timeline).

Mon seul regret : si j'avais poussé Cèll jusqu'au bout de mon idée, ça aurait été un "good guy" qui devient fou à cause d'une opposition entre son envie de liberté et sa condition (machine soumise à Bulmà et Vegetà). Mais j'aurais dû faire 6 chapitres en plus juste pour ça, alors j'ai fait cette version un peu (beaucoup ?) plus générique. Contrairement à ce qu'en pense Bushido, on ne peut tout simplement pas TOUT écrire, il faut faire des choix. Là, j'ai décidé de sacrifier mon Cèll pour conserver un peu de santé mentale et garder un rythme décent.
Mais je regrette quand même un peu…

Un autre truc que tu n'as pas noté et qui est ce dont je suis le plus content, c'est la gestion des ellipses. Par exemple, on ne voit ni la mort du Tout-Puissant ou le combat Vegeta/Cell (pour une raison assez facile à saisir - no spoil), la mise à mort de Cèll par Kaio Shin, ni plein d'autres trucs, mais en fait tout passe assez crème -je trouve- parce que le contexte est déjà installé et que le lecteur sait où il va. Et le rythme est pas mal, non ?

Après, je te cache pas que le coup de "comment Cèll échappe à l'emprise des sécurités de Bumà", j'en suis vraiment très content, notamment au vu du thème "univers réel ou pas ?" de la fic et la manière dont ça y répond.


le suspens sur une éventuelle deuxième machine (je réfléchis encore et je reviens quand j'aurais capté les tenants et aboutissants)


Je précise quand même que Marta ne bossait plus avec Bulmà quand celle-ci concevait la machine, qu'elle ne l'a jamais terminée et que la Capsule Corp a été vaporisée par Cèll. C'est dit assez clairement.
Ne te prends pas trop la tête avec ça.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar omurah le Mer Avr 06, 2016 19:54

Contrairement à ce qu'en pense Bushido, on ne peut tout simplement pas TOUT écrire, il faut faire des choix. Là, j'ai décidé de sacrifier mon Cèll pour conserver un peu de santé mentale et garder un rythme décent.
Mais je regrette quand même un peu…

C'te coïncidence, j'ai écris hier - pour mon compte personnel - un pavé de 3 pages Word sur ce thème, et je partage ta conclusion. La question n'est pas seulement de savoir ce qui est utile ou pas, car il est des circonstances dans lesquelles même l'utile peut ou doit sauter. Faut juste savoir ce qu'on veut et pourquoi on le fait.

combat Vegeta/Cell (pour une raison assez facile à saisir - no spoil)

Bon du coup je vire la réflexion sur la seconde timemachine (anéfé, Bulma a été zigouillée, dans l'euphorie du truc j'ai étrangement zappé l'info tellement il se passe de trucs cools de partout, et j'ai assimilé Bulma aux 42 survivants (d'ailleurs, ce chiffre a-t-il été choisi au hasard ? :P) et je planche sur cette question-ci =p

Pour la mise à mort de Cell, j'avais compris qu'elle était une option plausible. Mais pas qu'elle était effectivement arrivée (ne jamais vendre la peau de l'ours, plot twist toussa). Mais oui, la gestion des ellipses est très bien sentie, pareil pour le rythme :)

Edit :
combat Vegeta/Cell (pour une raison assez facile à saisir - no spoil)

Ah bah oui, no spoil, où ai-je la tête lol.
Mais du coup, je pensais pas que dans cette occurrence temporelle là il y avait eu un combat Végeta/Cell (puisqu'on ne parle pas - me semble-t-il - du combat Vegeta/Cell de la timeline 1" dont parle Xela dans le quote en dessous). Du coup je demande le support du prochain commentateur pour m'expliquer le schmilblick (c'est mieux que le cheat code d'invoquer la réponse de l'auteur :mrgreen:)

Xela26 a écrit:Donc Timeline 1': Cèll s'échappe. Le guerrier fusionné et Marta trouvent un moyen avec Porunga de réparer leur monde.
timeline 1'': Cèll est lâché, bat Végéta, et...(attente de la suite)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Pensyves le Mer Avr 06, 2016 20:30

Nn mais ton céll est tellement cliché qu'il en deviens plausible car c'est le cell auquel on s'attend. Ton chapitre ici est excellent, fraznchement !
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 06, 2016 20:40

@omurah: je voulais écrire Vegetà/Cèll, dont on ne voit que le début. Désolé pour ce bug. Vous vous rendez pas compte comme j'en chie, avec ces accents :D Y a au moins deux relectures consacrées qu'à ça, et pourtant, c'est encore bourré de fautes…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar omurah le Mer Avr 06, 2016 20:58

Ahhh, d'accord x)
Heureusement que tu m'as arrêté tôt parce que je partais déjà en vrille dans ma tête en mode "Cèll vu qu'il a les cellules de Buù a peut-être pris la forme de Bulmà et Végétà pour rencontrer Végéta."
Faut vraiment que j'arrête de réflechir (ça me réussi pas trop apparemment) et que je me laisse porter xD
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Avr 06, 2016 22:18

niicfromlozane a écrit: on ne voit[pas].... la mise à mort de Cèll par Kaio Shin


plait-il?
tu viendrais pas de nous faire un spoil par erreur, là?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 06, 2016 22:23

Ah non non.

Ce ne sera pas dit dans la fic, mais je pensais que ca allait de soi. En gros, maintenant, Kaio SHin sait que le Genkidama permet de venir à bout de Buu et Cell. En effet, si une technique qui peut être pratiquée par Goku période saiyan pratiquée par un Goku période Freezer peut venir à bout de Buu, Kaio Shin a largement les moyens de la reproduire.
Ce sera surement plus clair dans 3 chapitres. C'est un truc qui va arriver dans cette timeline, mais hors champ, c'est qu un semi-spoil. En fait, c'était même plutot une manière de dire à ceux qui l'avaient pas saisi que c'est bien ce qui arrivera, mais que je ne l'écrirai pas.

À part ça, ta fic est longue, mais j avance, et c'est plutôt sympa à lire. :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Avr 06, 2016 22:51

haaa!
c'est ça que j'avais pas compris. tu parles de Kaio de l'ouest.
mais lui:
Image

c'est Kaio du nord.

oui, ma fic est longue. quand j'ai commencé, je ne pensais pas aller si loin.
mais depuis une semaine, je retravaille dessus, et j'aurai un nouveau chapitre ce weekend.

tu en es ou, par curiosité?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 06, 2016 23:12

CET EPIC FAIL !!

Merci de la remarque, je vais changer ça direct !!

J'en suis

Spoiler
sur Namek. Ils sont sur le point d affronter Freezer


Moi non plus, je pensais pas en faire autant. Mon premier plan, y avait 12 chapitres dessus, qui équivalent à ce que j appelle des parties mtnt. :D
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar xela26 le Mer Avr 06, 2016 23:50

Et bien et bien....

Pour commencer :

Je dédie cette partie à Xela26 et à son excellente fic, injustement et largement sous-estimée (ou du moins sous-commentée).

Je suis confus... :oops: Plus sérieusement, je me sens très honoré que ce chapitre me soit dédié, ainsi de savoir que tu apprécies ce que je fais, surtout venant de toi, Fikeur au talent reconnu de tous... Mais cessons là les digressions et autres paluchages :lol: .

Voila un chapitre qu'il m' a été particulièrement agréable de lire, je sais pas trop pourquoi, hein !

Je me suis particulièrement bidonné à ce passage là:
— J'ai voulu m'adapter à vos capacités, maître, répondit-il enfin.

avec l'image mentale de Cèll faisant une courbette à Végéta.

Sinon pour le reste que du tout bon. j'ai noté un quelques coquilles ici et là, chose plutôt inhabituel de ta part, mais ce n'est que du détail quand il y en à très peu.

Sinon Concernant le dévellopement ce Cèll
Mon seul regret : si j'avais poussé Cèll jusqu'au bout de mon idée, ça aurait été un "good guy" qui devient fou à cause d'une opposition entre son envie de liberté et sa condition (machine soumise à Bulmà et Vegetà). Mais j'aurais dû faire 6 chapitres en plus juste pour ça, alors j'ai fait cette version un peu (beaucoup ?) plus générique. Contrairement à ce qu'en pense Bushido, on ne peut tout simplement pas TOUT écrire, il faut faire des choix. Là, j'ai décidé de sacrifier mon Cèll pour conserver un peu de santé mentale et garder un rythme décent.
Mais je regrette quand même un peu…


On comprends tout, il faut faire des choix difficiles parfois. Ton Cèll est particulièrement vicieux et mauvais, bien plus que celui du manga, mais c'est sa réaction " d'autodéfense" à sa condition de dominé.
Après, comme l'a noté Pensyves, comme il a la même base de caractère que Cell, ça passe tranquilou.
Mais je te rejoins complètement dans tes regrets. La tirade de Cell montre qu'il ne veux pas massacrer toute la Terre parce qu'il est mauvais par nature, mais qu'il a des raisons qui le poussent à le faire.

— Vous me dégoûtez. Vous êtes si primitifs, si pauvres, si imbus de vous-même malgré toutes vos imperfections. J'aurais pu vous ignorer, mais je ne peux pas prendre le risque que vous trouviez le moyen de me réduire à néant. Tu es le passé, Bulmà Brief, toi et toute ta race. Et moi, je suis l'avenir. C'est la loi de l'évolution. Les enfants remplacent les parents.


Ton développement de Cell en good guy devenant fou aurait vu sa fin logique dans la sentence de Cèll, mais comme tu le dis, faire ça c'est au moins plusieurs chapitres : sa découverte du monde, la raison de sa naissance, la découverte du fait qu'il n'est qu'une chose, un outil, le fait qu'il se découvre prisonnier de Bulmà et végétà, puis sa rancœur, sa rage d'être soumis à des êtres milles fois plus faibles que lui. une petite aventure à l’extérieur de la capsule corp ou tout le monde ce fout de sa gueule à cause de sa salle gueule pour bien tasser le tout et déboucher sur son plan pour se venger et tout massacrer. Entre 5 et 10 chapitres grosso-merdo...

Et on attends toujours la fin de l'histoire Végéta-Cèll, hein!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball Timeline : Vegeta

Messagepar Antarka le Jeu Avr 07, 2016 7:51

Kaioshin a eu Cèll ? Avec un genkidama ? Waaaah, j ai beau savoir que oui, ca peut marcher, me demande comment le clone a pu se faire avoir par une technique si... heu... ca reste une monstrueuse boule de ki (visuellement et ki-uellement), qui prend un temps fou à concevoir, et qui file en ligne droite (donc esquivable).

Et pi, certes ton Buu a eté aneanti par un Genkidama, mais deja Buu venait de prendre cher, et le genki etait lancé par Krilin et Goku (>Kaioshin).

Bref, suis super curieux la.

Comment ca le chapitre ? Quel chapitre ? Y a eu un chapitre ? A ce niveau j attend la fin de ta fiction pour vraiment commenter. Mais bon j aime, meme si je te sens plus pressé sur la fin, en tout cas ton style me touche moins que precedemment. Et en fait ca ne concerne que les 2 derniers chaps.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités