Le Futur, définitif ?

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Le Futur, définitif ?

Messagepar PingouinLibre le Jeu Nov 14, 2013 13:40

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! :D
Bienvenue dans mon antre au nom probablement pas définitif (pas trouvé mieux en attendant), dans lequel je compte bien poster l'une de mes fics. Ma première en fait, qui portera sur l'univers de Dragon Ball.

Mais avant de commencer, il convient que je livre quelques petites explications, sur la fic en elle même ainsi que ma démarche.
La fic se base au départ sur un simple What-if. Vous vous souvenez tous du film 8, celui avec Broly ? Dans ce dernier, on apprend au cours d'un flash-back que Paraguss, le père de Broly, perd son œil gauche une dizaine d'année auparavant (estimation de ma part) à cause d'un coup de son fils. Et si Broly avait tout simplement tué son père, sans vraiment le vouloir ? Broly n'ayant plus son papa pour le freiner dans ses œuvres destructrices, il y a fort à parier que l'empire des démons du froid et les divers royaumes/tyrannies/républiques et autre auraient pris cher avant même que Goku ne quitte la Terre.
Ceci donne la ligne de temps A. N'étant pas satisfait de cette dernière, j'ai décidé d'instaurer un nouveau personnage, qui permettra d'accéder à une ligne de temps B à partir de la A.


Je suis loin d'être un puriste ou un perfectionniste, mais j'essaie de garder une cohérence et de rester en corrélation avec les informations du manga.

Bonne lecture !



Prologue



Spoiler
Un bébé avec une queue de singe crie. Une lame de poignard s'abat dans le ventre du nourrisson.

La vision se troubla …

Le nourrisson et un homme sont au milieu d'un champ d'ordures. L'adulte tient la main de l'enfant dans la sienne.
Un bouclier se forme autour d'eux, tandis que tout explose.


La vision se troubla …

Une onde de choc, suivie d'une pulsation qui se fait régulière. Un être à la chevelure dorée se dresse dans toute sa splendeur, mais son aura, jaune tirant sur le vert, est tellement aveuglante qu'il est impossible de distinguer le moindre trait. Une puissance écrasante émane de l'être. Celui-ci semble regarder sa main rouge de sang, puis lâche un hurlement de rage pur et de douleur qui se répercute aussi loin que possible.

La vision se troubla …

Le même être fait face à des centaines de guerriers. Son aura est légèrement plus faible, ce qui permet d'apprécier sa haute stature et ses muscles saillants. Ses yeux semblent verts. Un sourire mi-confiant mi-fou couvre son visage...

La vision se troubla …

Des centaines de corps, du sang, des restes, de la fumée. C'est le même lieu, probablement le même moment, mais il semble faire beaucoup plus chaud. Un véritable colosse de couleur mauve se dresse sur le champ de bataille, haletant. Il est couvert de sang et de brûlures. Son visage est complètement tuméfié, ses cornes sont brisées. Son torse porte les traces de coups destructeurs, ses blessures sont pleines d'éclats d'une armure en miettes. Son avant-bras gauche semble avoir été arraché, ou désintégré. Un moignon de queue dégoulinant fouette l'air.
Face à lui, l'être à la chevelure dorée rit, les poings sur les hanches, un très léger filet de sang s'échappant de sa lèvre inférieur.


La vision se troubla …

Une ville à feu et à sang. Aux pieds de l'être se trouve un autre colosse au corps calciné et brisé. L'être regarde ses mains pleines de sang, avant de se prendre la tête et hurle de toutes ses forces.

La vision se troubla …

L'être fait face à deux personnes. Les deux ont les cheveux dorés, dressés sur leurs crânes. Le plus grand porte un kimono orange, tandis que le plus petit porte une armure blanche couvrant son torse, sans épaulières, sur un haut de corps bleu.

La vision se troubla …

L'être...est-ce toujours le même ? Sa taille est plus importante qu'auparavant. Ses muscles sont deux à trois fois plus gros. Son aura, très dense, est verte. Deux cents mètres plus loin gisent deux guerriers aux cheveux noirs, presque nus, couverts de blessures et de brûlures. L'être millénaire prend de la hauteur et semble savourer intensément ce moment.

La vision se troubla …

L'être fait face à toute une flotte. Des centaines de vaisseaux de combats sont présents et à leurs côtés, des milliers de guerriers. Derrière eux se trouve une planète, d'où les multiples constructions sont visibles depuis l'espace.

La vision se troubla …

Une planète entière est absorbée dans une explosion verte....



L'Oracle ouvrit les yeux et fixa la bougie en face de lui. Une fois de plus, un nouveau danger aller surgir. Il porta sa main droite à son menton imberbe. Comme à chaque vision, il pesait le pour et le contre sur le fait d'intervenir en prévenant les personnes adéquates.
Ces derniers siècles, il était intervenu beaucoup plus souvent dans les affaires de ses semblables mortels, notamment pour aider les démons du froid. Encore une fois, ces derniers allaient devoir justifier leur suprématie et prouver leur utilité en sauvant de très nombreuses vies au sein de l'univers.
L'Oracle était un être plusieurs fois millénaire. Il était une anomalie au sein de son peuple, aujourd'hui exterminé suite à sa propre impulsion, mais aussi au sein de l'univers.
Il voyait le passé, le présent et l'avenir, bien que par bribes. Et il avait vite compris que le futur n'était pas définitif, qu'il pouvait être changé à condition d'agir au bon moment et de parler aux bonnes personnes. En conséquence, il était devenu calculateur, pragmatique. Au point de privilégier l'ascension des tyranniques démons du froid en tant que maîtres incontestés de l'univers.

Le devin se leva. Il était d'un physique athlétique et d'une taille approchant les cent cinquante centimètres. Sa peau était verte et dénuée du moindre poil. Son flanc gauche était orné d'une gigantesque cicatrice, trace d'un antique combat au cours duquel son bras fut arraché avec quelques morceaux de son torse. Son unique habit était formé d'un pagne blanc descendant jusqu'à mi-cuisse, par dessus un pantalon moulant noir. Il s'étira durant de longues secondes avant de finalement claquer des doigts et de s'adresser à une ombre dans son dos :

« Trsch, que le vaisseau soit prêt à décoller après ma ballade quotidienne. Et envoie un message à Cold. Dis-lui juste que j'arrive.»
L'ombre acquiesça sans un mot avant de s'enfoncer plus profondément dans la pénombre ambiante.

Inspirant profondément, l'Oracle referma les yeux et commença à marcher. Il connaissait sa demeure par cœur depuis des centaines d'années maintenant, suffisamment pour ne plus prêter attention à quoique ce soit durant ses déplacements. Sa maison était composée de deux étages et d'une petite dizaines de pièces, dont sa salle de méditation. D'une forme ovale, dans un style sobre et très épuré avec du gris pour couleur dominante. Le mobilier était rare et ne s'étendait qu'au strict minimum dans toute l'habitation.

Garder les yeux fermés lui permettait surtout de ce concentrer intensément. Il connaissait la nature du futur problème, le Super Saiyajin, l'anomalie millénaire. Il avait déjà entendu parler des légendes de ce peuple, mais c’était surtout le dernier en date dont il se souvenait. Le millénaire laissa une profonde marque dans l'esprit de nombreux peuples comme étant le 'Destructeur', mais sans que personne ne l'assimile aux saiyajins, ceux-ci n'étaient pas encore connue sur la scène galactique. Le lien ne se fit que bien plus tard, après la guerre entre les Saiyajins et les Tsufuls.
A l'époque, l'Oracle s'était abstenu d'intervenir, à cause d'une vision, montrant un combat titanesque entre le guerrier et une petite coalition, avec la victoire de cette dernière. Mais aujourd'hui, les visions étaient différentes.

Au contact de l'air frais, le bonhomme se rendit compte qu'il était arrivé dehors. Il ouvrit les yeux et laissa balader son regard sur les quelques champs et les rares fermiers y travaillant. La planète comptait une petite centaine d'habitants, majoritairement des fermiers ou des techniciens pour son petit vaisseau. Tous étaient là volontairement, afin de subvenir à ses besoins. Un fin sourire s'esquissa sur son visage, couvert de cicatrices, œuvre d'une vieille torture. Il était temps pour lui de se dégourdir un peu !
Dernière édition par PingouinLibre le Dim Nov 24, 2013 16:11, édité 3 fois.
PingouinLibre
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 13, 2013 19:51

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar Pensyves le Jeu Nov 14, 2013 15:09

ça commence bien! Bon d'accord ça radote un peu au début mais les descriptions sont bien faites et tu met en place une belle situation. Rien à dire sur l'orthographe et la grammaire. J'attend de lire la suite pour juger plus en profondeur mais sache que je l'attend.
Pensyves
 

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar Paulemile le Ven Nov 15, 2013 18:30

J'aime bien :)
C'est une façon originale de traiter du sujet de Broly, déjà bien usé jusqu'à la corde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar niicfromlozane le Ven Nov 15, 2013 18:37

En effet, c'est vraiment bien.

Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Nov 15, 2013 22:58

Alors là, je tombe des nues. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Quand on pensait (surtout moi, Abysse et les autres, d'ailleurs je devrais terminer ce que j'ai commencé) que le sujet avait été déjà visité en long, large, travers et sur tous les angles possibles et imaginables, et ben non (même Paulemile veut lire :o ). Un scénario de plus s'invite, c'est dire combien il est possible de parler de lui et de faire quelque chose avec encore et encore. Et celui-là, je l'attends de pied ferme, avec un nouveau perso et Broly hors limite ('tain, ça va donner niveau puissance).

VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar PingouinLibre le Dim Nov 17, 2013 22:58

Merci pour les commentaires, j'espère que je ne décevrai pas vos attentes. :)

Désolé pour le radotage, j'essaie de faire en sorte de construire au maximum le background de certains personnages dès le départ, ainsi que de retranscrire ma vision de l'univers.

Le rythme de parution sera généralement lent (pas de dates précises).

En attendant, voici le chapitre 1

Bonne lecture :D


Chapitre 1 : Cold.


Spoiler
Après vingt-deux jours de voyage, l'Oracle était arrivé sur la planète bleue glace Heynrar, lieu plutôt inhospitalier mais fétiche de Cold pour organiser diverses réunions, le plus souvent secrètes. Il n'y avait qu'une unique structure, massive, se fondant totalement dans le paysage gelé. De rares gardes, emmitouflé dans de gros manteaux parcouraient le sol ou le ciel, avec quelques flocons de neige comme compagnons. Le devin eu un large sourire, véritablement heureux d'être arrivé dans la période chaude de l'année. Non pas pour la température en elle même, qui ne lui faisait aucun effet, mais pour pouvoir apprécier le paysage d'un blanc immaculé sur les plaines et tirant sur l'azur pour les immenses montagnes présentes un peu partout.
Un raclement de gorge le rappela à l'ordre. Son suivant, Trsch, complètement enveloppé dans d'immenses draps, ainsi qu'un soldat chargé de l'emmener jusqu'à Cold s'impatientaient, grelottants. L'Oracle adressa un sourire désolé et reprit la marche.

Cold … L'Oracle le connaissait depuis sa naissance trois cents années plutôt, ainsi que son défunt père Frygus. Il l'avait aidé à prendre l'ascendant sur ses frères de race. Sans être quelqu'un de juste et de bon, le démon du froid était pourvu d'un certain sens de l'honneur, d'une sagesse toute relative, mais surtout évitait de prendre des décisions hâtives et comprenait l’intérêt de laisser en vie le maximum de peuples, même ceux inutiles en apparence. Tant de choses qui faisait cruellement défaut à ses confrères.

C'est avec une pointe de nostalgie qu'il entra dans la pièce, dépourvue du moindre meuble en dehors d'un trône, où Cold dans une tenue d'apparat l'attendait.
Cold, le Roi de l'univers, le maître incontesté et incontestable, l'attendait, debout au centre de la pièce, avec une prestance digne de sa position. C'était un humanoïde géant de trois mètres, possédant une ossature épaisse et des muscles imposants, la peau d'une carnation mauve. La peau de ses avants-bras et de sa tête, beaucoup plus épaisse, prenait une teinte aussi immaculée que le paysage de la planète. Deux grandes cornes striées, d'un noir évoquant la nuit absolue, était de chaque côté de son crâne, tournées vers le haut. Entre elles, un bulbe protecteur d'une couleur à mi-chemin entre un saphir et une émeraude. Deux bandes de couleur rouge sanguin partaient de son menton jusqu'à ses paupières.

L'Oracle plongea son regard dans les yeux de braise du Roi, avant de prendre la parole.

- Mes respects, Cold. Comment allez-vous ?

Le démon du froid grogna, impatient.

- Bien, bien et mes fils aussi, de même que l'empire. Mais nous savons tout les deux que tu n'es pas là pour me parler de ce genre de broutilles inutiles.

Un imperceptible frisson parcourut l'échine du devin. Cold le tutoyant ? Son poulain, rejetant d'un simple revers ses ''broutilles''? La perte d'une partie du respect du souverain envers l'augure n'était pas une très bonne entrée en matière.

- Effectivement, je ne change en rien mes habitudes, » répondit avec un sourire l'Oracle. « Un nouveau danger arrive, pour vous et vos sujets. Le premier depuis »

- Vingt cinq ans. » le coupa le monarque. « Viens au fait, oracle, quel est ce nouveau 'danger' ? »

- Quelque chose qui poussa votre fils, Freeza, à détruire la planète Végéta. Le Super Saiyajin. »

Le démon du froid afficha sa surprise. Officiellement, la planète fût détruite par une comète. La vérité n'était connue que par une poignée de personnes, dont l'interlocuteur du roi ne devait normalement pas faire partie.

- Explique toi. » Le fils de Frygus n'était décidément pas prêt à faire preuve de patience.

- Il vous détruira. » L'Oracle enchaîna. « Il est différent des dernières menaces. Votre puissance ainsi que celle de vos fils ne seront pas suffisantes. » Il s'accorda un temps de pause, constatant la nervosité naissante de son poulain. « Croyez moi, vous allez devoir vous y préparer sérieusement. Vous et tout votre empire.»

Le monarque passa de longues secondes les yeux dans le vide, avant de se reprendre et de demander d'une voix forte « Où et quand ? »

- De quand date la disparition de la planète Végéta ? Cinq ans ?

- Huit ans. » rectifia le colosse.

- Alors je dirais que vous avez peut être dix ans... J'ignore le lieu où il apparaîtra.

L'Oracle savait qu'il n'avait pas encore convaincu le souverain. Il était délicat pour ce dernier d'imaginer un individu suffisamment puissant pour le détruire, lui et ses fils. La destruction potentielle de la moitié de son empire par une armée oubliée de tous, le risque d'une guerre civile menée par de puissants généraux, tout ça il connaissait. Mais c'était la première fois que le prophète lui annonçait sa propre mort avec certitude.

- Parle moi de ce...Sayan. Que sais-tu sur lui ? Comment sais-tu que c'en est un ? A quoi ressemble-t-il ? » le roi posa ses questions d'une voix puissante, la mine sérieuse, loin de se laisser véritablement abattre.

- Selon les légendes des Saiyajins, un membre de leur race dépasse les limites de puissance et de soif de combat tout les mille ans. Un terrible guerrier assez puissant pour faire plier toutes les créatures les plus puissantes de l'univers.

- Physiquement ! »le coupa une nouvelle fois le potentat.

- Très grand, peut-être dans les deux mètres, les cheveux jusqu'aux omoplates. Il n'avait plus sa queue.

L'Oracle resta interdit quelques secondes, se rappelant que Freeza avait des Saiyajins sous ses ordres. Sans nul doute, Cold devait penser à la même chose.
Le silence dura de nombreuses minutes, avant que le monarque ne demande au prophète de lui décrire les visions concernant sa mort, ce qu'il fît. L'Oracle laissa toutefois sous entendre que le démon du froid avait bel et bien déployé toute sa puissance, sans succès.

- Cold, si vous ne faites rien, votre empire sera détruit et vous avec. Mais vous avez sûrement une chance de mettre en échec la menace. Votre empire est grand, vos vassaux nombreux, vos fils ont une armée d'élite. Il ne vous manque qu'une préparation minutieuse et de l’entraînement.

A ces mots, la queue de l'altesse s’abattit froidement sur le sol dans un claquement.

- Cold, vous savez que j'ai parfaitement raison et que vous devez »

Le devin n'eut pas l'occasion de finir sa phrase, l'appendice caudal royal percuta sa tête, l'envoyant à terre.

- Ce n'est pas Cold, mais Roi Cold ! » rugit le souverain « Je suis le monarque absolu de cet univers ! Je décide et je ne dois rien ! Ton impertinence continue m'agace ! Tu as fait ton devoir en me prévenant du danger qui arrive et pour cela, je t'en suis gré. Mais ne t'avise plus jamais de manquer à ton devoir de respect envers moi. » Le despote avait pratiquement susurré ces derniers mots, une lueur de mauvaise augure dans les braises de ses yeux.

L'être vert massa sa joue tuméfiée, le visage dépourvu de la moindre expression, le regard froid. Il avait réellement perdu de son influence sur Cold au fil du temps. Cet ingrat avait osé lever la main sur lui et le menacer ! Mais si le devin n'était pas en position de répliquer, il comptait bien lui faire payer le temps venu.

- Mes excuses, votre … Majesté Cold. Je pensais bien faire, cela ne se reproduira plus. » se relevant avec prestance, il s'inclina.

- Pars. »

L'injonction sonna comme un gong dans l'esprit de l'Oracle. Ainsi il était jeté comme un malpropre, sans savoir si le souverain allait prendre la menace au sérieux. Le devin s'était-il trompé d'interlocuteur pour cette nouvelle menace ? Trop confiant envers ses acquis, avait-il fait une erreur ? Peut-être allait-il devoir mettre la main à la pâte et chercher de nouveaux champions.
C'est avec une pointe d'amertume qu'il quitta la pièce.



L'Oracle ne le savait pas, mais l'esprit du despote était en ébullition. La nouvelle venait de l'ébranler bien plus qu'il ne l'avait laissé paraître. Que ce devin lui annonce sa propre mort et la désagrégation de son empire par un unique singe, c'était impensable ! Non il ne pouvait pas mourir aussi facilement, il était Cold, le souverain ultime ! Mais l'Oracle n'était pas du genre à se tromper ou à mentir sur ses visions...
Un sourire se voulant rassurant sur les lèvres, il se força à reprendre son calme et éclaircir ses pensées. Seul les faibles avec de faibles responsabilités pouvaient perdre le contrôle de leurs émotions. Pas lui.
Plus calmement, il repensa aux dires prophétiques. Il avait une dizaine d'années pour préparer un plan d'action et être prêt, ce qui n'avait absolument rien d'impossible. Il songea aussi à l'insolente proposition de l’entraînement de son auguste personne et de son armée. Jamais, depuis son ascension au pouvoir, il n'avait eu à s’entraîner, mais avait-il seulement le choix ? Voilà un chemin qui lui faudrait de toute façon explorer.

Son esprit dériva au fil de ses pensées, pour en venir à l'Oracle. Son coup était parti tout seul, son jugement obscurci par ses émotions. Il ne regrettait pas l'acte en lui même, il se devait de remettre en place l'impertinent, bien qu'une simple remontrance orale aurait suffit. Il regrettait les conséquences que cela pouvait engendrer. Cold n'avait que trop conscience de l'importance du don de cet être et si ce dernier n'était plus de son côté, alors il lui faudrait alors le supprimer au plus vite. En effet, il pouvait grandement influer sur l'ascension ou la chute d'un roi. Le colosse en était la preuve !
Sans compter ses renseignements un peu trop pointus sur des faits qu'il n'était pas censé connaître. Était-ce dû à ses dons de voyance, ou à de l'espionnage ?

Le tyran se dirigea vers son trône, toujours plongé en pleine réflexion. Il allait avoir fort à faire et devait décider par où commencer !
Dernière édition par PingouinLibre le Dim Nov 24, 2013 15:38, édité 2 fois.
PingouinLibre
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 13, 2013 19:51

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar xela26 le Mar Nov 19, 2013 1:22

Salut Pingouin libre.

Bienvenue à toi.
J'ai lu tes premiers chapitres qui sont assez plaisants pour l'instant. j'attends que tu sortes quelques chapitres supplémentaires avant de donner un avis plus complet.

J'attends donc la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar Paulemile le Mar Nov 19, 2013 19:36

Sympa l'interaction avec Cold. Un empire du froid préparé et entraîné, voilà de quoi donner de quoi saliver !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar PingouinLibre le Dim Nov 24, 2013 23:07

Je souhaite aborder quelques petites précisions concernant ma fic, à propos de l'Empire de Cold. J'ai un point de vue personnel, qui s'appliquera à la fic, mais qui peut être assez divergeant des habitudes des lecteurs.
Pour moi, l'Empire comprend l'empire des démons du froid de la famille de Cold et divers gouvernements de planètes vassales. L'empire des démons du froid de la famille de Cold comprend les territoires de Coola, le Royaume du Roi Cold et les diverses planètes de Freeza, ainsi que l'organisation de vendeurs de monde de ce dernier (des mondes qu'il revend essentiellement au sein de l'Empire)
Le dirigeant absolu étant bien évidemment Cold
L'Empire n'englobe qu'une partie de l'univers et j'estime qu'elle n'est pas non plus seule, même si elle est la plus puissante force existante.

Etant plutôt insatisfait du chapitre 2, il n'est pas improbable que j'en fasse une réécriture plus tard.
Pour me faire pardonner, je livre aussi le chapitre 3.


Bonne lecture ! :D



Chapitre 2 : Premiers choix

Spoiler
 
« Les mystères de l'Empire, par Xieluis.

L'Empire, ou l'Union, tel que nous le connaissons aujourd'hui, est très récent. Il a tout juste deux cents ans. On ne compte plus ses diverses formes, parfois perdues dans les méandres du temps.

Il existe une idée largement répandue, comme quoi l'Empire s'étale sur la totalité de l'univers et représente sa seule force active.
Rien n'est plus faux ! L'Empire ne s'étend que sur une parcelle de l'univers et ne comprends qu'une parcelle des peuples de ce dernier. Plusieurs sources donnent des chiffres bien différents.
Selon les chiffres officiels, un quart des quatre galaxies serait sous la domination de l'Empire. Le chiffre est clairement hors norme et irréaliste. L'Union ne possède pas les capacités de gestion et de protection pour autant de mondes potentiels.
Selon les chiffres du Bureau Populaire Indépendant des Statistiques Galactiques de l'Union, nous serions plus proches du quatre centième de l'univers, ce qui resterait malgré tout impressionnant et probablement légèrement sur-estimés.
Enfin, selon les chiffres du Viarkong, la domination de l'Empire ne s'étendrait que sur un dix millièmes de l'univers. Les chiffres sont sûrement sous-estimés dans le simple but de nuire à l'image de l'Union.

Le principale force existante en dehors de l'Empire est d'ailleurs le dit Viarkong, qui se trouve être un vestige d'une forme de l'Union, orienté sur une ploutocratie et avec des corporations extrêmement puissantes. Le Viarkong possède de nombreux systèmes dans la galaxie de l'Est et du Sud, douze fois plus que l'Amuka Aricod Urub.
Il existe aussi de nombreuses planètes et conglomérations de planètes indépendantes, parfois sans le moindre liens avec la vie galactique, par choix, par obligation, ou tout simplement à cause d'une technologie absente ou déficiente.
Rajoutons malgré tout les nombreux conquérants, éphémères pour la plupart, qui agissent partout sans distinction, y compris au sein même des 'frontières' de l'Empire.

L'Union d'aujourd'hui compte cinq cent soixante neufs représentation étatique et se présente comme un rassemblement égalitaire de divers gouvernements, mais en vérité, trois d'entre eux se démarquent avec un ascendant important, voir complet, sur tous les autres.
Je parle des Territoires du Seigneur Coola, ou Protectorat de Coola, de L'Organisation de Commerce des Mondes du Seigneur Freeza, mais aussi du Royaume Kagayakashia Samuka. C'est d'ailleurs cette dernière qui possède la plus grande influence, bien qu'elle soit largement occultée aux yeux de tous par la présence du Seigneur Freeza sur la scène galactique.
Tous les autres gouvernements sont cités, officieusement, comme étant des États Vassaux des trois grandes puissances de l'Empire.

De manière tout à fait théorique, c'est le Grand Conseil, rassemblant les divers dirigeants et représentant de peuples de l'Union qui gère la vie et l'orientation de ce dernier.
Dans les faits, bien que peu d'individus en aient conscience, ce sont les dirigeants du Protectorat, de l'OCM et du Royaume qui dirigent l'Empire, même si il semble que ce soit le Royaume qui obtienne toujours le dernier mot.
Même l'Alliance de la République Autocratique de Vinisa et de l'Union du Système Myriamatidique ne semble opposer qu'un contre-pouvoir dérisoire.

Les dirigeants du Protectorat et de l'OCM sont connus et stipulés comme étant frères. Leurs structures politiques sont assez simplistes, orientés sur un système avant tout militaire.
On ignore beaucoup de choses sur le fonctionnement politique interne du Royaume ainsi que sa stratification. Si on connaît l'identité du plus haut gradé des troupes du Kagayakashia Samuka, qui se trouve être aussi le plus haut gradé de l'Union, on ne possède aucune information concernant l'identité du ou des dirigeants du Royaume et donc, de l'Empire.
Une hypothèse communément admise serait que celui-ci se trouve être un proche parent des Seigneurs Coola et Freeza, bien qu'elle me semble improbable. »

 
Courte synthèse du journaliste Xieluis concernant ses travaux de recherche sur l'Empire, récupéré et diffusé par les A.C. après son suicide à la bombe.




Cold, doyen de la plus puissante des familles, était assis sur son trône, dans la pièce où il avait accueilli quelques heures plus tôt l'Oracle. Face à lui se tenait deux de ses plus fidèles lieutenants.
Le premier et le plus jeune des deux, répondant au nom de Geazer, avait une taille moyenne et une faible corpulence, la peau rouge, une barbe blanche bien taillée et des cheveux blancs très courts. Ses yeux étaient noirs, froids et une petite cicatrice lui couvrait l'arcade sourcilière gauche, sans rien enlever de sa grande beauté. Il portait dans sa main droite un datapad à l'écran vert et portait un gros manteau, de couleur verte et jaune, sans manches qui le couvrait des épaules aux pieds.
Le second, Modur, était beaucoup plus trapu, couvert d'une fourrure de couleur fauve très dense qui cachait mal la couche de graisse accumulée et la légère fonte de ses muscles au fil des années. Son regard vert semblaient exprimer une nostalgie constante, en souvenir de l'époque où il était un puissant guerrier écumant les champs de batailles. A son oreille gauche était fixé un scaouter, avec un petit écran transparent devant son œil, un petit engin qui permettait de communiquer mais aussi et surtout de mesurer le potentiel de combat des individus. Il portait aussi un plastron avec un col en v d'une coloration blanchâtre, qui le couvrait des épaules au bassin, ainsi que deux épaulettes et une paire de bottes et de gants, blanches aussi.

Le plus vieux se contenta de s'incliner, provoquant un léger froncement de sourcil de son cadet, tandis que ce dernier mis un genoux à terre avant de prendre la parole.

- Majesté Cold, vous souhaitiez nous voir ?

Le souverain n'apporta pas de réponse orale, se contentant de les fixer, hochant imperceptiblement la tête. Il avait commencé à mettre au point un plan, à faire des choix. Ses lieutenants n'étaient pas là pour lui apporter des conseils, ni même pour donner un avis, mais pour lui permettre de déplacer ses premiers pions et lui apporter des informations capitales. Toutefois, l'empereur se devait commencer par les mettre au courant de la situation afin que ces derniers soient les plus efficaces possibles.
Il commença d'abord par faire signe au plus jeune de se redresser, avant de parler d'un ton posé mais puissant.

- L'Oracle m'a rendu une visite, le futur de l'empire est menacé.

Ses deux lieutenants le regardèrent, attentifs, le visage dépourvu de la moindre trace de surprise. L'arrivée de ce devin ne passait jamais inaperçue et était toujours synonyme d'ennuis à venir très rapidement. Et souvent de très gros ennuis.
Le guerrier le plus âgé se souvenait parfaitement des deux dernière fois et des nombreuses pertes occasionnées. D'autant plus que les machines médicales étaient nettement moins performantes à l'époque, sans l' Ekitatoi, un liquide régénérateur très performant pris aux Tsufuls par les Saiyajins. Modur chassa ses pensées. Comme son collègue, il attendit que son maître juge bon de continuer.

- La...'Menace' est un peu différente des précédentes. Ce n'est pas un groupe d'individus, ou une armée, mais un unique guerrier. » Cold n'avait hésité qu'une demi-seconde sur le mot à employer, ne souhaitant pas minimiser les dires prophétiques, mais ne voulant pas non plus lui donner trop d'importance pour le moment. « Sa force écraserait celle de l'élite et pourrait poser des problèmes à tout l'empire. »

Le monarque constata avec une pointe de satisfaction que la nouvelle ne semblait pas avoir perturbé le plus vieux de ses lieutenants et que celui-ci semblait déjà en pleine réflexion. Mais concernant Gaezer, la donne était différente. Il était au service de Cold depuis une vingtaine d'année et n'avait par conséquent jamais dû faire face à une véritable menace.
Le colosse se permit un petit retroussement des lèvres, une lueur de détermination dans ses pupilles rougeoyantes.

- Nous avons une dizaine d'années pour être prêts. » tout en prononçant ses paroles, le tyran désigna Geazer de sa lourde main. « Pour commencer, tu enverras un message à mes fils et au Grand général, afin qu'ils viennent en toute urgence ici. Je les préviendrais moi même concernant la menace. Tu feras aussi un rapport sur l'étendue spatiale du Royaume à l'heure actuelle, ainsi que de l'Empire » le souverain marqua une courte pause avant d’enchaîner « Tu te chargeras aussi de la surveillance de l'Oracle. »

Le désigné s'inclina profondément, dans un bruyant « Bien Seigneur Cold ! »

- Quand à toi Modur … Je souhaite un rapport sur nos capacités militaires dans le Royaume et dans l'Empire.

- Ce sera fait Seigneur Cold.

Modur s'inclina à son tour, non sans grommeler intérieurement. D'ici il voyait venir la tonne de paperasse qu'il allait devoir affronter. L'administration du Royaume était très efficace et très rapide, surtout pour quelqu'un de son rang. Mais pour l'Empire, c'était bien une autre paire de manche ! Surtout avec les diverses administrations, jamais égalisés, avec des lois parfois très différentes.
Mais un point précis retenait son attention et expulsa l'administration de ses pensées. Ils avaient apparemment une dizaine d'années de préparation, cela voulait il dire que la menace était actuellement trop forte ? Ou que cette dernière n'allait pas intervenir avant de se juger assez forte ? Prenant son courage à deux mains, l'être de couleur fauve se racla la gorge discrètement, pour signaler à son souverain qu'il souhaitait parler.

- Hé bien ? Parle.

- Seigneur, que faisons-nous pour le guerrier ? Enfin je veux dire, allons-nous attendre qu'il se manifeste de lui même ou bien allons-nous … » Modur chercha ses mots quelques secondes, avant de reprendre à un débit très rapide lorsqu'il remarqua l'impatience naissante du démon du froid. « Partir en chasse afin de le détruire au plus vite ? »

- J'y ai pensé. » Le fils de Frygus s'accorda un léger sourire malgré son mensonge. Ce lieutenant venait de lui donner une bonne idée pour une fois. « Nous allons employer des mercenaires. La menace est censée être encore un enfant. »

- Des mercenaires, Seigneur ? Pourquoi ne pas mobiliser tout l'Empire le temps de le trouver et de le tuer ? Ce serait rapide.

Cold secoua négativement sa lourde tête, plus amusé que contrarié. Son vieux lieutenant avait beau avoir quelques bonnes idées, il n'était pas du genre à les exploiter jusqu'au bout. Un manque d'intelligence qu'il compensait toutefois avec une loyauté indéfectible.

- Voyons lieutenant ! Il serait bien trop risqué de le chasser ouvertement. S'il venait à le découvrir, il se cacherait de nous inévitablement. Tandis que si ce guerrier est chassé par des mercenaires et que ces derniers se font passer pour de simples bandits...»

Le colosse ne termina pas sa phrase, il n'en n'avait pas besoin. Les lieutenants avaient compris.
Gaezer s'inclina encore une fois pour prendre la parole

- Seigneur Cold, permettez moi de m'occuper des mercenaires. Je trouverais quelques groupes pour agir contre l'enfant, ce sera très rapide, il ne tiendra pas longtemps.

L’intéressé grogna, manifestement mécontent, ce qui eut pour effet de faire pâlir l'être à la peau rouge. Cette tendance à sous-estimer une menace prophétique risquait de devenir agaçante s'il ne recadrait pas les choses dans l'instant.

- Uniquement les mercenaires les plus forts. Ce n'est pas un simple enfant, vous ne devez pas sous estimer cette menace. » Cold pensa qu'à chaque fois qu'il avait sous-estimé une menace annoncée par l'Oracle, il l'avait payé.

- Je peux recommander deux mercenaires prodiges, en plus d'un groupe de mercenaires. Dyfrig et Nugiipon. Ils ont un potentiel de combat supérieur à la majorité de nos élites et sont très fiables.

C'était Modur qui avait parlé, la mine confiante. Les mercenaires, c'était son domaine. Il suivait de près l'évolution de plusieurs groupes, autant par amour du combat et de l'aventure que pour déterminer si ces derniers pouvaient devenir un danger pour le Royaume ou au contraire lui être utile. Si les fils de Cold n'étaient pas du genre à employer des mercenaires, préférant les intégrer de gré ou de force à leurs armées, le Roi n'en avait que faire, tant qu'ils ne représentaient pas une menace.
Le monarque absolu signala son accord par un léger acquiescement.

- Et concernant la description de la menace, Seigneur Cold ?

Le roi balaya la demande d'un geste de la main, autant pour les congédier que pour préparer une réponse rapide.

- Dites leur simplement d'éliminer tous les sayans non affiliés à l'Empire.




Une fois en dehors de la pièce, après une hésitation, Gaezer se tourna vers Modur.

- Des Saiyajins ? Ils ne sont pas tous morts en dehors du prince Végéta ?

- Non.

Modur affichait un large sourire sardonique. Pour une fois que son interlocuteur à la peau rouge semblait mal renseigné. Le guerrier en armure reprit :

- Monsieur Freeza a gardé quelques sayans auprès de lui, dont Végéta. Et c'pas non plus impossible que d'autres soient encore vivants, entre ceux envoyés sur les planètes étant petit, ceux partis en mission et ceux partis tout court et qui ne sont jamais revenus sur leur planète, il doit sûrement y en avoir quelques uns qui ont échappé à l'extermination.

- Je ne comprends pas... Comment ceux partis en mission auraient pu y échapper ? Tout devait bien être noté quelques part, non ?

Modur éclata d'un rire franc, un brin moqueur.

- On parle des sayans là ! Leur administration était incomplète, sauf quand l'armée de Monsieur Freeza s'en occupait. Alors que deux ou trois sayans aient réussi à passer à travers les mailles du filet, c'pas étonnant.

- Dis ainsi … Ce n'est pas dans le même sujet, mais je peux m'occuper du rapport pour tout ce qui concerne le domaine militaire de l'Empire si vous le souhaitez. Mais il me faudra aussi les données sur les mercenaires que l'on va employer, pour faire quelque chose de complet.

Le lieutenant en armure le regarda, surpris. Ce n'était pas dans ses habitudes d'abandonner une tâche ordonnée par son suzerain, mais d'un autre côté, être débarrassé de la paperasse pour un résultat identique, c'était tentant. Après une petite minute d'hésitation, de bonne humeur, il accepta la proposition, pensant déjà à tout ce qu'il aurait le temps de faire.
Son cadet, de son coté cachait avec difficulté un sourire victorieux.



Chapitre 3 : Le mercenaire

Spoiler
L'Oracle marchait d'un pas rapide, en compagnie de Trsch. Il était dans un immense bar extrêmement bruyant de la planète Ihout, à la recherche d'un individu bien précis. Ihout était le genre de planète un peu fourre tout où on pouvait trouver tous les services existants. Elle était en marge de la société et des lois de l'Empire, en apparence tout du moins, car le devin savait qu'elle était l'une des plus surveillées de la galaxie Ouest.
Il savait aussi qu'il n'avait que très peu de temps devant lui et qu'il risquait d'arriver trop tard s'il ne se dépêchait pas. Et cela, il ne pouvait pas se le permettre. Il avait un plan pour mettre des cartes de son côté, des cartes dont il aurait probablement besoin plus tard.
Soudain, il vit la personne qu'il recherchait, assis seul à une petite table, correspondant parfaitement aux descriptions.



Dyfrig était un être pâle plutôt grand, athlétique et avec des épaules très larges. Ses cheveux en bataille avaient la particularité d'être bleu acier, tout comme ses yeux en amande. Son visage, mal rasé, avait des traits fins, mais dégageait une froideur et un calme olympien. Une fine armure de cuir noir ouvragée recouvrait son torse des coudes au bassin. De nombreuses inscriptions dans une langue inconnue était visibles sur ses pectoraux et un dessin d'une hache était présente sur ses abdominaux.
Son pantalon, plus épais au niveau de l'articulation du genou, était fait dans le même cuir, mais dans une teinte plus claire. Quand à ses bottes, elles étaient entièrement grises et faites dans un mélange entre un alliage très léger et du cuir. Une ceinture bistre avec diverses petites poches venait compléter le tout.
Le détail le plus marquant était sans doute les deux haches, en tout point semblables, que le mercenaire portait. Le manche était court, dans un métal bleuté comme du saphir et la lame, très grande, était d'une couleur d'onyx, de même que la pointe de l'autre coté du manche. Le mercenaire en portait une dans le dos, lame vers le bas et le manche tourné vers la droite. La seconde se trouvait sur son flanc gauche. Il n'y avait aucun doute possible quant à l'usage de ces armes, nullement décorative.

Mais pour l'instant, Dyfrig était plongé dans ses pensées. Son dernier contrat s'était mal passé et lui rappelait douloureusement la mort de ses parents durant son enfance. Le mercenaire secoua la tête pour chasser ses sombres pensées et vida cul sec le verre en face de lui. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de se laisser immerger dans la tristesse, il devait avant tout retrouver un nouveau contrat, l'entretien de ses haches lui coûtant extrêmement cher. Alors qu'il allait se lever, deux personnes se présentèrent face à sa table.
Celui de gauche semblait jeune, son visage était couvert de cicatrices. Sa peau était verte et il lui manquait un bras. Celui de droite, d'une taille identique, était recouvert par d'immenses draps gris dépourvue du moindre motif, cachant l'intégralité de son corps.
Dyfrig haussa un sourcil lorsqu'il vit l'être vert arboré un grand sourire avant de parler.

- Dyfrig, n'est-ce pas ? Je me présente à vous, moi l'Oracle.

- L'Oracle ? Le Gardien du Soleil ? Le Devin Omniscient ?

Le mercenaire avait prononcé ses paroles d'un ton froid. Il connaissait le prophète de réputation ainsi que ses divers surnoms, mais il n'était pas du genre à sauter de joie en voyant une légende vivante. Surtout celle-là, qui n'apparaissait de son propre gré que pour apporter la nouvelle de nouveaux ennuis et de morts.

- Tout à fait. Je n'ai que peu de temps devant moi mais »

- Un instant. Si tu...vous êtes ici pour me dire que je vais mourir ou qu'une immense catastrophe se prépare, merci, mais non merci.

L'Oracle afficha une mine surprise, perdant son sourire une demi-seconde, avant de se reprendre.

- Et si je vous dit que vous allez devenir le héros et bien plus encore ? Que vous êtes la prochaine flamme de cet univers ?

Cette fois, la surprise passa sur le visage du mercenaire. Lui, devenir un héros ? Et que voulait-il dire par plus encore ? Dyfrig n'était pas insatisfait de sa vie, il en était même plutôt satisfait, il ne se posait pas non plus des questions sur son existence ou ce genre de chose. Son but, c'était le mercenariat, empocher de quoi vivre confortablement et retrouver certains amis pour boire ou faire des sessions de sport. Mais la manière dont la chose était annoncée avait un petit côté alléchant. Il était curieux d'en savoir plus sans le laisser paraître.

- L'héroïsme ça ne nourrit pas. » La phrase était sortie d'un trait, toujours sur un ton froid.

- Je ne parle pas de juste devenir un simple preux, comme en on croise par milliers dans l'univers, non. Je vous parle de devenir Le héros » l'Oracle n'avait pas hésité à appuyer sur ces derniers mots, pour en marquer l'importance « celui dont le nom transcendera le temps et l'espace, celui qui unifiera et dirigera l'univers. L'argent ne sera pas un soucis. »

C'était autre chose. Ce n'était pas le genre de Dyfrig de foncer tête baissée dans les premières propositions venues, ni même de croire les paroles des géants de l'univers, mais là il devait s'avouer que le devin avait définitivement attiré son attention.

- Je constate que j'ai enfin toute votre attention. » l'Oracle souriait de toutes ses dents. « Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai que très peu de temps devant moi. Je suis ici avant tout pour me présenter à vous et vous demandez de vous tenir prêt à recevoir mes conseils. »

- Que.. Quoi ? Je n'ai rien à faire ? Pas de contrat ? Rien ? » Une pointe de déception s'affichait dans la voix du mercenaire, bien curieux et qui s'attendait à devoir faire quelque chose dès maintenant.

- La seule chose que vous devrez faire pour le moment, c'est de n'en parler à personne. » l'Oracle marqua quelques secondes de pause avant de continuer « Vous allez recevoir d'ici peu une offre de contrat d'une instance très haut placée qui vous rapportera beaucoup. Maintenant, excusez-moi, mais je dois partir de toute urgence. »

C'est sans un mot de plus que le prophète et son suivant partirent, sans attendre la réplique du mercenaire.
Ce dernier restait sans bouger. L'échange avait été véritablement bref mais sa curiosité était piquée à vif. Cependant, il avait parfaitement conscience qu'il devait y avoir une certaine manipulation la-dessous, que l'Oracle devait sûrement avoir un but propre. Si Dyfrig avait entendu dire que l'augure avait sauver plusieurs fois les galaxies et de nombreux peuples, il avait aussi entendu dire que le devin n'hésitait pas à sacrifier de puissants guerriers, afin de satisfaire ses propres ambitions. Il apportait peu de crédit à ces dernières rumeurs, mais il ne voulait pas perdre bêtement la vie et par simple méfiance, il comptait bien garder une certaine prudence vis à vis de cet oracle.

Le guerrier n'eut pas le temps de penser plus longtemps à son échange que trois nouveaux individus se présentaient à lui, des soldats à en juger par leurs plastrons marrons au col en v et leurs épaulettes noires, mal cachés par leurs capes à capuche.
Le plus grand, d'une taille approchant le mètre soixante, sûrement le plus haut gradé, avait le crâne allongé, le visage dépourvu de nez, la peau bleue et tacheté de jaune. Il avait des gants et des bottes entièrement blanches, ainsi qu'un scaouter à la lentille rouge sur le coté gauche.
Les deux autres avaient un casque blanc avec une visière noire et un costume moulant noir sur l'ensemble de leur peau. Leurs gants étaient blancs et leurs bottes, noires.
Dyfrig croisa les bras, faisant monter imperceptiblement son énergie, tandis que l'extra-terrestre à la peau bleue lui demanda d'une voix nasillarde :

- Mercenaire Dyfrig ? C'est bien ça ?

- Vous lui voulez quoi ?

La réponse était glaciale et les traits de son visage, sévères. Il avait reconnu les uniformes du Royaume, impopulaire sur cette planète.

- Je suis l'officier Friesh. Je viens te faire une offre difficile à refuser, celle de travailler pour le glorieux Royaume.

- Tch ! Travailler pour le Chimitiki ? » Dyfrig avait pratiquement craché l’appellation péjorative. « Pour quelles raisons ? »

- Un mercenaire qui demande les raisons d'accepter un contrat ? C'est ironique. » Sa voix était railleuse « Tu y gagneras une mission facile et bien payée. »

L'être à la chevelure bleue tiqua sur le mot facile. Il était l'un des mercenaires les mieux côtés de la galaxie Ouest. S'ils le cherchaient, c'est que la mission n'était certainement pas des plus aisées. Mais la paye devait effectivement être alléchante. Ce n'était pas le genre du Chimitiki de lésiner sur les moyens vis à vis des mercenaires.

- Pas beaucoup de détails... Imaginons que j'accepte, ce sera quelle genre de mission et quel genre de paye ? » demanda Dyfrig

- Oh, juste tuer quelques personnes, comme à ton habitude j'imagine. Si tu la remplis avec brio, tu auras de quoi subvenir à tes besoins durant des années sans rien faire.

- Pas d'avance ?

- Bien sûr que non.

Dyfrig fronça les sourcils. L'avance était sacrée dans le mercenariat, mais bien sûr, c'était une chose rarement respectée par les divers gouvernements, le Royaume en tête.

- Combien de personnes ? » questionna le mercenaire

Friesh haussa les épaules, avant de répliquer :

- Aucune idée, le contrat ne m'est pas adressé. Par contre, je sais que tu recevras une bonne prime pour chaque cible éliminée.

- Quel est le piège ?

L'officier eu un petit sourire, dévoilant des dents jaunies par le temps et brisées par les batailles, avant de donner une réponse.

- Si tu acceptes, je te passe le dossier dès maintenant et tu auras accès à toutes les informations que tu souhaites.

- Si j’accepte... Je trouve que vous êtes tous très optimistes aujourd'hui, à venir me dire deux trois phrases puis partir du principe que j'accepte. » la réplique était cassante.

- Tu peux refuser, mais ... »l'officier laissa un temps de latence avant de continuer « Si tu le fais, je prendrais soin de te mettre de sérieux freins pour tes prochains contrats »

Dyfrig décroisa ses bras et se leva, dominant largement de sa taille ses interlocuteurs. Il parla d'une voix tranchante :

- Ce n'est pas très fin de la part du Chimitiki d’envoyer trois moustiques ici, surtout pour des menaces. Vous allez faire quoi, me 'mettre au pas' ?

- Te mettre au pas ? Pas besoin non, tu ne pourras pas refuser, fais moi confiance.

L'officier dévoila un nouveau sourire, une lueur dans les yeux et déposa un petit data-pad rouge vif sur la table. Il prit le chemin de la sortie avec son groupe, tout en s'exclamant bruyamment par dessus son épaule :

- C'est un plaisir pour le Royaume de faire encore affaire avec vous, Dyfrig !

Le mercenaire serra les dents. Il sentait peser sur lui de nombreux regards hostiles. Si le Royaume était mal vu, c'était pire encore pour les mercenaires travaillant pour lui, considérés à tort ou à raison comme des parias. L'officier venait de lui pourrir définitivement ses prochains contrats sur cette planète pour plusieurs semaines.
Il pensa à détruire le data pad puis à partir avant que certains soûlards n'aient de mauvaises idées, mais il eut une petite pensée pour les dires prophétiques de l'Oracle. Si celui-ci avait raison, le contrat lui serait très profitable. C'était peut être l'occasion de vérifier ce que valait les prédictions. Dans un soupir, il rangea la data pad dans une poche de sa ceinture, puis se tourna vers l'assistance.
Dyfrig défia du regard, d'un air glacial et implacable, ceux qui s'étaient levé pour l'encercler.


Une fois à l'extérieur, le mercenaire reprit le data pad tout en marchant. Il était temps de se renseigner plus avant sur ce contrat et de quitter la planète au plus vite et de se faire oublier un peu. Il aurait préféré ne pas avoir un tel enchaînement d’événements et avoir le temps de réfléchir d'une manière plus posée.

Contrat du Conseil Militaire du Royaume Kagayakashia Samuka à l'adresse du Mercenaire Dyfrig

État : Accepté ; En cours.

Cible : Les Saiyajins. Priorité sur les enfants. Nombre inconnus. Lieux inconnus.

Exception : Les Saiyajins affiliés au Seigneur Freeza.

Récompense : 300,000.0 par Saiyajin adulte. 450,000.0 par Saiyajin enfant.

Note : Les Saiyajins sont des humanoïdes à peau blanche musculeux, taille inférieure à deux mètres, pilosité exclusivement ébène. Présence d'un appendice caudal, couvert d'une fourrure dense. Leur appendice caudal est un point faible.
Naturellement doué pour le combat. Ne pas les combattre en présence de lunes.
Prendre leurs queues et leurs têtes comme preuve.
Toutes informations à propos des Saiyajins sera communiquée dans les mises à jours.

Important : Ne pas faire part de votre contrat à vos cibles.

Mise à jour : //

Bonne chasse.


Il lâcha un grognement. Il ne savait pas ce que les saiyajins avaient fait, mais pour que les sommes soient si hautes pour chaque individu d'une race, ce ne devait pas être rien.
Il était temps que la traque commence.
Dernière édition par PingouinLibre le Sam Nov 30, 2013 23:49, édité 1 fois.
PingouinLibre
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 13, 2013 19:51

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar xela26 le Mar Nov 26, 2013 22:15

Très peu de choses à dire, si ce n'est que c'est un bon chapitre.

Je l'avais lu il y a quelques jours déja donc je ne me rappel plus trop les fautes de français.

Nos sayans vont donc se faire exterminer insidieusement... A moins que Freezer ne réagisse :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar PingouinLibre le Mar Déc 31, 2013 16:58

Merci pour le commentaire :)

Les prochains chapitres seront disponibles avant noël.
Il est fort probable que j'allonge légèrement le chapitre 2 avec une 'annexe' sur le Royaume et l'Empire, pour intégrer directement mes explications.
Edit : Fait.

Edit 2 : J'ai du retard, mais j'ai des excuses :D. Les fêtes, les examens mais aussi et surtout un soucis dans le scénario, que je m'efforce de régler le plus logiquement possible. Si cela m'est impossible, je devrai procéder à une réécriture assez importante du scénar. C'est uniquement à cause d'un détail, mais ce dernier peut engendrer de grosses répercussions.

N'hésitez pas à laisser des commentaires en attendant !


Bonne fin d'année, aussi ! :wink:
PingouinLibre
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 13, 2013 19:51

Re: Le Futur, définitif ?

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 19, 2014 19:23

J'avais pas vu les édits.

J'ai un commentaire simple: prends ton temps et balance nous un truc a la hauteur de tes ambitions, nous on attend sagement.

L'annexe est bien foutue. le ton est adéquat.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités