Être ou Avoir

Avant-propos : Ce que vous allez lire à présent est ma toute première véritable fanfiction sur DBZ. De fait, j'attends beaucoup de vos commentaires, que ce soit sur la narration, ou sur les combats (c'est ma première fic incluant des combats). Je compte sur vos critiques afin de me permettre de vous conter mon histoire au mieux. Sur ce, bonne lecture ~
Chapitre Un :
Il était là. Assis sur son trône, sur l'une des innombrables planètes qu'il avait conquis. Et pour laquelle il n'avait déjà plus aucun intérêt. Lui, l'un des trois plus grands seigneurs de l'univers, fils du roi Cold, le grand Cooler, regardait avec un mélange de dédain, de colère et d'intérêt le groupe agenouillé devant lui. En effet, devant lui, se trouvait un groupe de cinq étranges personnages. Cinq personnes à l'apparence humaine. A un détail prêt : ils avaient tous une queue, semblable à celle d'un singe. Et c'était précisément ce qui retenait l'attention du tyran et l'empêchait de les tuer dans la seconde : la planète d'origine de ces créatures, qui n'étaient autres que des Saiyan, venait d'exploser il y a quelques heures de la main de son frère, couvert par une soi-disant météorite...
-Que me voulez-vous, Saiyan ?
Le conquérant s'adressait là à un Saiyan tout particulier. En effet, il était forcé d'admettre que c'était la première fois qu'un tel Saiyan se présentait devant lui. Contrairement à tous ses autres frères de race, ses cheveux n'étaient pas noir. Ils étaient blanc. Ses yeux, que le seigneur n'avait que brièvement vus, étaient rouges sang, et non noir...
Le Saiyan en question déglutit, avant de prendre la parole :
-Seigneur Cooler, mon équipe et moi-même venons nous mettre à votre service. Nous étions autrefois au service de votre frère, sa Majesté Freezer, qui nous a malheureusement congédié après avoir jugé que nous ne lui étions plus utile...
On pouvait sentir à travers ses paroles, une colère enfouie envers le frère de son interlocuteur, mais magnanime, Cooler ne releva pas. Il laissa le Saiyan continuer, sans dire un mot.
-Nous n'étions pas encore arrivé sur notre planète au moment de la tragédie, suite à l'explosion d'un de nos moteurs, et maintenant nous n'avons plus de but depuis que notre race s'est éteinte, et nous tenons à en avoir de nouveaux, en continuant pour vous ce que nous faisons de mieux. Conquérir des mondes...
Il s'apprêtait à continuer, mais fut coupé par la personne se tenant à côté du trône, qui lui dit d'un ton perfide :
-Et qu'est-ce-qui te fait croire que si le Seigneur Freezer t'a traité d'incapable, le Maître t'accepetera dans ses rangs ?!
-Cela suffit, dit Cooler, faisant taire instantanément la personne qui parlait, Sauzer, son principal homme de main. Dis-moi donc, si mon frère t'a renvoyé, comment se fait-il que tu sois devant moi ?
Le Saiyan grimaça. En effet, il avait espéré ne pas parler de cela.
-Votre illustre frère a demandé à Zabon, son homme de main, de me congédier.
Il n'ajouta rien, trouvant cela assez explicite.
-Et dans ce cas, pourquoi voudrais-tu rejoindre mes rangs, après avoir été traité ainsi par un membre de ma famille ?
-Parce que n'ayant plus rien, nous devons, nous autres Saiyans, nous raccrocher à ce qu'il y a de plus solide et puissant. Et il s'agit de vous Seigneur Cooler.
-Ainsi, tu me juges plus puissant que mon frère, puis-je savoir pourquoi ?
Le Saiyan ne répondit pas, se contentant de lancer un regard en coin aux gardes présent dans la salle, ce que le tyran ne manqua pas de remarquer. Il les fit sortir d'un mouvement de la queue qui n'intimait aucune opposition.
-Parles.
-Les formes de réduction.
Cooler tiqua mais ne bougea pas, contrairement à Sauzer, qui s'empressa de saisir l'albinos par le cou, commençant à serrer.
-Comment sais-tu cela ?! Parles !
-Il parlera difficilement avec le cou écrasé, intervint le maître des lieux...
L'homme de main lâcha sa victime qui retomba sur ses pieds, se massant le cou, avant de s'agenouiller à nouveau.
-Je sais cela par Zabon, qui a laissé cela lui échapper au moment où il croyait me donner la mort. Selon ses dires, le Seigneur Freezer n'était que sous sa forme la plus faible, et ce en permanence. J'ai donc supposé que si vous étiez aussi différent, vous, Seigneur Cooler, deviez être sous votre forme originelle, la plus puissante, et que vous étiez donc plus puissant que le maître de Zabon.
Le tyran galactique sourit, avant d'ordonner aux Saiyans de se lever et d'énumérer leurs noms, afin de le greffier puisse les inscrire sur le registre. Greffier qui arriva dans la seconde, comme par magie.
Le Saiyan albinos parla le premier, tandis qu'un scanner enregistrait ses données physiques.
Il était d'un corpulence moyenne, bien que mince et ne semblait pas aussi bien bâti que les autres membres de son escouade... Ses cheveux étaient d'un blanc pur et tombaient jusque ses épaules, encadrant bien son visage, alors que ses yeux étaient de la couleur du sang. Sa peau était pâle au naturel. Sa queue était quand à elle, aussi blanche que sa chevelure.
-Ruby, 2100unités.
Le suivant, fut une suivante. Elle était légèrement plus grande que son chef, et arborait des cheveux de la couleur caractéristique des Saiyan : noirs. Un noir de jais très profond, qui dépassait de peu ses oreilles, quelques très petit épis de-ci, de-là, et une mèche entre les yeux. Ses yeux étaient également d'une couleur très basique, bruns foncés. Sa peau également était d'une couleur plus foncée que celle de son frère de race.
-Zèi, 1800unités.
Vint alors le troisième, un grand gaillard à l'air assez sombre. Il avait un chevelure toute en pics, qui partaient dans tous les sens, comme pour symboliser l'explosion de force qui venait de lui. Ses yeux noirs étaient enfoncés, comme s'il était fatigué et ce en permanence.
-Kera, 1200unités.
Puis ce fut au tour de la quatrième membre du groupe : une fille un peu plus petite que Zèi, mais avec une poitrine qui commençait déjà son développement. Ses cheveux tombaient en cascade dans son dos, ne stoppant qu'au moment d'atteindre ses fesses. Un nœud au centre de la cascade les maintenaient au milieu de son dos. Ses cheveux étaient les plus lisses parmi les Saiyans, ce qui étaient un bel exploit de la nature... Des yeux timides et rieurs, de couleurs bruns clairs.
-Kuri, 1600unités
Et rapidement, le dernier se présenta face au scanner : il s'agissait d'un garçon de taille moyenne, bien que mince, avec des cheveux en pointes tirés vers l'arrière, semblant se moquer de la gravité... Des yeux gris, qui contrastaient avec sa peau foncée.
-Ax, 1200unités.
Et à ce moment-là, ils furent tous enregistrés. Leur nouveau maître eut l'air déçu en entendant leurs force, mais ils décidèrent de ne pas y faire attention.
-Allez changer vos armures par celle de mes troupes.
Les aliens à queue de singe sourirent, avant de saluer et de se tourner vers la sortie. A ce moment-là, Sauzer se pencha vers son Seigneur.
-Ils peuvent devenir dangereux maître... Une telle force, pour un Saiyan, à seulement 12 ans...
-Alors comme ça, ils n'ont que 12 ans... Je pense que je vais faire comme mon frère... Mais d'une façon bien plus amusante...
Un sourire diabolique se forma sur son visage, quand il imaginait le piège qu'il allait tendre à ces enfants...
Ces mêmes enfants se tenaient à présent au milieu d'une salle remplie d'armure en tous genre. Ils pouvaient choisir celles qu'ils voulaient. Et ça, même pour des enfants ayant déjà commis plusieurs génocides, ça n'a pas de prix. Ils se mirent à se disputer, et à discuter, ce qui dura de longues minutes. Chacun se moquait des autres, riait en voyant un de ses camarades essayer une armure, l'acclamait tandis qu'il se pavanait, et ainsi de suite pendant un long moment avant qu'ils ne se décident tous.
Ruby choisit un set composé d'une combinaison totale de couleur noire ne laissant libre que ses mains et sa tête, d'une armure blanche, colorée de rouge sur la partie abdominale, sans épaulettes ni protections de jambes. Il inclut à cela une paire de mitaines, sortes de gans laissant libre les doigts. De courtes bottes blanches à pointe rouges venaient complété le tout. Il attrapa également un scouter de couleur rouge, et l'installa sur son œil gauche.
Zèi choisit un set contenant une sorte de jupe rouge d'un tissu aussi résistant que celui des combinaisons, ainsi qu'une armure noire, nuancée de doré au niveau du ventre, ainsi que sur l'épaulette unique qu'elle avait au côté gauche, de même que sur la protection qu'elle arborait sur le côté de la cuisse droite. Elle portait des gants noirs remontant jusqu'à la moitié de ses avant-bras. Terminant le set, des bottes noires et or classiques, comme celles de son chef. Elle enfila ensuite le scouter bleu que lui tendait son frère de race.
Kera opta pour un set plus orienté vers la protection, avec un pantalon toujours de la même matière, de coloris bleu, surmontée d'une armure noire et de vert sur le ventre, tout comme sur les deux épaulettes et les deux protections de cuisse. Des bottes noires et vertes, et un scouter vert également complétaient sa nouvelle tenue.
Quand à Kuri, elle, porta son attention sur une armure faite d'un débardeur bleu clair surmonté d'une armure bleue nuit à deux épaulettes dorées. Concernant le bas, l'armure était plus simple, puisque composée d'une unique culotte noire. Ses bottes étaient, elles blanches et dorées. Le scouter qu'elle attrapa était d'un bleu légèrement plus foncé que celui de Zèi.
Et finalement, Ax, se décida pour un pantalon noir et une armure de la même teinte, seulement changée par les épaulettes et les abdominaux de couleurs grises, ainsi que des bottes complétant le tout. Il accrocha devant son œil un scouter gris clair.
Et voilà.
-Et voilà... Nous sommes fin prêt à nous battre...
C'était les mots de Ruby. Les mots de leur chef. Les mots qui allaient les guider à partir de maintenant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre Deux :
Le groupe de Saiyan s'en alla alors vers la salle du trône de celui qui se trouvait être le nouveau maître, afin de recevoir leur première mission. Passant dans le couloir, ils sentirent sur eux les regards moqueurs et haineux des autres aliens présents au service de sa Majesté Cooler. L'un d'eux alla même jusqu'à bousculer volontairement Kuri, ce qui ne plut guère à Kera, qui avança son bras pour attraper le fautif. Bras qui fut retenu par Ruby.
-Laisse.
Le garçon ne dit rien, préférant laisser son chef s'occuper de ce genre de choses. Chef qui ignora l'alien en question et continua d'avancer à la tête de son équipe. Ils croisèrent Sauzer au détour d'un couloir, proche de la salle dans laquelle ils se rendaient. Et il leur bloqua le passage. Ruby inclina légèrement la tête, avant de demander le passage, que l'alien à la peau bleue lui refusa.
-Si c'est une mission que tu cherches, le Maître t'en a déjà trouvé une. Ton équipe t'accompagnera. Maintenant, du balai, avant que je ne décide de vous atomiser.
Le Saiyan ne dit rien, se contentant de faire demi-tour, à la surprise de son équipe. Même si le chef des forces spéciales de Cooler était fort, ils n'imaginaient pas leur fanfaron de capitaine ne pas rétorquer ne serait-ce qu'une pique, ce qu'ils lui firent remarquer sur le chemin vers leurs capsules.
-Il n'y avait rien à gagner en lui répondant, il n'y avait que des pertes, tant physiques que psychologiques. Qui sait ce que le Seigneur Cooler aurait pensé de ça.
-Il a raison. Allons chercher un vaisseau, et n'en parlons plus.
Cette sage remarque venait d'Ax, qui avait senti la tension monter du côté de Kera. Et c'est ce qu'ils firent. Ils demandèrent à ce qu'un vaisseau muni de cellule de régénération, d'un hangar pour pod et d'une machine de réparation d'armures soit préparé immédiatement. Ils se firent rire au nez par ceux qui pourraient ici être appelés "garagistes", qui leur apprirent qu'on ne demandait pas un vaisseau de cette manière là quand on était un Saiyan. Selon ce petit bonhomme, quand on avait une queue de singe derrière soi, on se mettait à genou et on suppliait pour avoir un vaisseau... Tout le personnel se mit à rire, à l'exception des Saiyans. Kera ne put se retenir, et avant que Ruby ou aucun de ses partenaires ne puissent réagir, il se jeta sur le petit garagiste et lui brisa quelque côtes en le tabassant au sol. Arrivèrent alors quelques gardes alertés par le bruit, qui s'approchèrent de l'agresseur. Ils furent toutefois retenus par Zèi et Ax, tandis que Ruby en profitait pour mettre Kera à terre d'une manchette dans la nuque, espérant le garder au sol jusqu'au départ. Les soldats à queue de singe attendirent sous les insultes qu'un vaisseau soit préparé, mentant sans honte en invoquant le nom de leur maître, qui aurait selon eux, ordonné expressément que l'on leur donne ce vaisseau, afin de remplir leur mission. A partir de là, les petits mécanos se mirent au travail, avec la peur de la colère de leur maître... Un extraterrestre rondouillard de couleur rouge, flottant légèrement au-dessus du sol leur fit ensuite signe que le-dit vaisseau était prêt. Un alien qui allait mourir quelques minutes plus tard, quand Sauzer se rendrait compte qu'en partant avec une cellule de régénération, ils avaient plus de chance de survie.
Il enrageait et appréhendait la réaction du tyran galactique. Il finit par garder cela pour lui, en priant pour qu'une telle chose n'arrive jamais à ses oreilles.
-Bon, et sinon, c'est quoi notre première mission ?
La question venait de Zèi, qui n'avait pas beaucoup parlé jusqu'à présent. Elle semblait attendre beaucoup de cette première mission. Après tout, c'était légitime, puisque de toute l'équipe, c'était celle qui avait le plus envie de se battre et de conquérir des mondes. Elle était la combattante la plus féroce, et cela allait se démontrer bientôt...
Ruby décacheta l'enveloppe, se rendant compte qu'ils n'étaient même pas digne, selon ce monstre, de recevoir des instructions de vive voix. En somme, ils étaient moins que des animaux ici... L'albinos fit abstraction de cela et lut la mission. Son équipe et lui devaient se rendre dans un secteur lointain, duquel aucune équipe n'était jusqu'à présent revenu. Il fit part de cela à ses camarades, qui ne montrèrent pas le moindre signe d’inquiétude. Apparemment, le fait de ne pas savoir ce qui allait leur tomber dessus ne leur faisait ni chaud ni froid... M'enfin, ils étaient des Saiyans, et n'avaient pas à avoir peur...
Le vaisseau décolla, signifiant le début de la mission des Saiyans. Le voyage dura plusieurs jours. Jours durant lesquels les jeunes enfants s’entraînèrent une dernière fois avant de se préparer à l'atterrissage, et donc au début de la mission. Ils descendirent du vaisseau, sous un soleil de plomb.
-Pffffiou, quelle chaleur... Tu dois crever de chaud Ruby...
-Je vais bien. Le mission : nous devons faire disparaître la population de cette planète.
Les autre sourirent : un classique, pas bien difficile. Sourire qui disparut bien vite à l'annonce de la véritable mission :
-Une exception toutefois. Les habitants de ce monde naissent de différentes couleurs, en fonction de leurs futurs. Nous devons épargner les violets.
-... C'est une blague, c'est ça ?
La remarque venait de Kera, qui apparemment, avait simplement envie de se défouler sans prise de tête, surtout après un voyage qui fut long, pour quelqu'un comme lui...
Ruby secoua la tête, lui signifiant, ainsi qu'à tous les autres, que ce n'était pas une blague.
-Donc, on proscrit la transformation en Oozaru. C'est compris Kuri ?
L'intéressée se retourna, l'air à la fois offusquée et gênée, avant d'opiner du chef.
-Dans ce cas, on est parti. Voyons-voir à quelles puissances nous aurons affaire sur cette planète...
Ils appuyèrent tous sur leurs détecteurs, et eurent tous la même réaction :
-Tiens... On dirait qu'on était attendus...
-En effet...
Leurs scouters leur signalait un regroupement de puissances allant de 1400 à 1630 unités. Une armée, aussi petite soit-elle, allait les ralentir. L'élite de cette planète avait décidé de les arrêter, mais cela les laissa indifférent, et ils foncèrent en direction de ces puissances. Quand ils arrivèrent, ils se trouvèrent en présence de petits êtres à long nez, portant des sortes de robes marrons. Ils formaient un mur en face des envahisseurs, qui n'avaient pas l'air impressionnés, à leur grand dam...
-Alors c'est vous, la garde d'élite de cette planète ?, demanda Ruby.
-Partez d'ici.
Les Saiyans restèrent perplexe, avant que Kuri ne s'avance et prenne timidement la parole :
-Quand on est poli, on répond à une question quand elle nous est posée... Et on regarde pas les gens avec un regard aussi méchant...
Les Saiyans sourirent devant la naïveté et la candeur toujours aussi impressionnante de leur sœur... Les natifs aussi furent surpris, et mal leur en prit : en une seconde ils étaient submergés, chacun affrontant un Saiyan. Saiyan qui n'avaient pas forcément le dessus dans ces combats...
-C'est pas vrai, ils sont sacrément balaise ces machins, grogna Kera en parant un coup de poing avec son avant-bras, frappant de l'autre poing.
-Bah, on peut pas toujours être gagnant tu sais, lui répondit Ax, touché à l'épaule par un Kikoha bien placé, avant d'envoyer bouler au loin son opposant avec une vague successive de Kikoha.
-Dans ce cas, finissons-en.
Sur ces mots, Ruby entama un enchainement au corps à corps qui finit par submerger son adversaire, lui donnant l'occasion parfaite de lui trancher la tête d'un seul coup, stoppant les combats autour de lui, les défendeurs étant trop choqués pour réagir.
-Il a tué Datir... D'un seul coup...
Un seul coup fut suffisant pour cet alien également, porté par Zèi qui lui transperça la cage thoracique d'un coup de poing. Il en fut à peu près de même pour Kera et Ax, avec toutefois plus de difficulté, comme le démontrait leurs blessures qui, bien qu'elles ne soient pas grave, étaient honteuse pour de fiers Saiyans comme eux. Kera avait même perdu une épaulette das la bataille et avait l'épaule brûlée... Quand à l'exception Kuri, elle désintégra son opposant en prétextant ne pas vouloir salir ses mains, mais elle était essoufflée et semblait assez fatiguée... Ils cherchèrent ensuite le rassemblement le plus proche, et se posèrent au milieu d'une sorte de village en bois, après de courtes minutes de vol. Et à partir de là, ils tirèrent et écrasèrent sous leurs coups et leurs Kikoha les habitants.
-Pitié, non, pas mon fils !
Une mère venait de hurler en pleurant, son enfant dans les bras. Cet enfant pleurait aussi, fixant ses yeux dans ceux de l'albinos, qui lui rendit son regard sans sourciller. Ruby, devant elle, tendit sa main et les fit disparaître tous les deux dans le cratère créé par son attaque d'énergie. Pas la moindre émotion n'avait touché le guerrier, qui reprit son massacre. Ax frappait d'une façon précise et presque chirurgicale, ses poings écrasant tour à tour les visages, côtes et dos de ses opposants, quand ce n'était pas ses jambes qui le faisait... Kuri quand à elle, regardait plutôt que de participer, envoyant des attaques d'énergie sur les fuyards depuis le ciel. Mais Kera, lui, n'était pas aussi doux : il avait déjà du sang plein les mains, mais continuait de frapper, son poing gauche heurtant le dos d'une créature bleue ciel assez grande, lui brisant ce qui faisait office de colonne vertébrale, en écrasant la tête d'un autre sous son pied tout en donnant un coup de boule à une faible créature de plus... Quand à Zèi, elle chantait, visiblement contente d'être là :
-Un coup par-ci, un coup par-là, une petite boule de feu et puis ils meurent... Lalalalalalalala, on y va on détruit le village, on brûle les corps des aliens colorés, en épargnant les violets...
Elle était contente de son sort, et le faisait savoir, effrayant encore plus ses victimes. Victimes dont aucune n'était de la couleur que tous souhaitaient voir afin de comprendre cet ordre étrange... Jusqu'au moment où, s'asseyant dans un coin pour regarder son équipe, le scouter du Saiyan blanc ne bipe en signalant une force venant d'une grotte à côté du village. Ressemblant à l'entrée d'une mine, il n'y avait pas prêté attention. Un sourire apparut alors sur son visage, tandis qu'il tira une attaque Kikoha à l'intérieur. Des cris retentirent tandis qu'une multitude de créatures à la peau violettes sortaient en tous sens. Ils se figèrent toutefois en voyant tous leurs compagnons mort. L'un d'eux se mit à pleurer, forçant Ruby à se poser, en se tenant la tête entre les mains, ce qui inquiéta son équipe, qui entama une approche.
-Ne venez pas par ici !
Cet ordre les bloqua tous. Ce n'était pas souvent que Ruby leur ordonnait quelque chose, préférant habituellement demander, mais si tel était le cas, on ne devait pas lui désobéir, et ce sous aucun prétexte... Le jeune Saiyan se releva et se jeta en direction de la créature à la peau violette, pour finir par lui asséner un coup de poing en plein estomac, le faisant tomber au sol, évanouit, ses pleurs cessant.
-Je comprends pourquoi ils sont si intéressant maintenant...
Les Saiyans s'envolèrent et parlèrent alors aux êtres violets :
-Bien. A partir de maintenant, vous nous appartenez. Donc vous restez ici, pendant qu'on va chercher vos semblables, et qu'on massacre les autres. Si un de vous bouge, couic.
Un petit geste fut ajouté, avant que les Saiyans ne s'en aillent parcourir la planète, laissant là des pauvres créatures apeurées mais impuissantes... Ils espéraient toutefois ne pas croiser d'autres guerriers aussi puissant que les premiers, sinon ils allaient devoir suspendre la mission pour se soigner...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà les deux premiers chapitre, qui plantent le décor tout en vous montrant mon niveau dans la description des combats qui sera, sans nul doute, mon gros point faible... En espérant que vous ayez eu une bonne lecture ~
EDIT : Suite aux quelques plaintes, j'ai effectué un rééquilibrage des forces, après avoir trouvé un moyen de quand même poursuivre mon récit de la façon dont je le désirais ~
Chapitre Un :
Il était là. Assis sur son trône, sur l'une des innombrables planètes qu'il avait conquis. Et pour laquelle il n'avait déjà plus aucun intérêt. Lui, l'un des trois plus grands seigneurs de l'univers, fils du roi Cold, le grand Cooler, regardait avec un mélange de dédain, de colère et d'intérêt le groupe agenouillé devant lui. En effet, devant lui, se trouvait un groupe de cinq étranges personnages. Cinq personnes à l'apparence humaine. A un détail prêt : ils avaient tous une queue, semblable à celle d'un singe. Et c'était précisément ce qui retenait l'attention du tyran et l'empêchait de les tuer dans la seconde : la planète d'origine de ces créatures, qui n'étaient autres que des Saiyan, venait d'exploser il y a quelques heures de la main de son frère, couvert par une soi-disant météorite...
-Que me voulez-vous, Saiyan ?
Le conquérant s'adressait là à un Saiyan tout particulier. En effet, il était forcé d'admettre que c'était la première fois qu'un tel Saiyan se présentait devant lui. Contrairement à tous ses autres frères de race, ses cheveux n'étaient pas noir. Ils étaient blanc. Ses yeux, que le seigneur n'avait que brièvement vus, étaient rouges sang, et non noir...
Le Saiyan en question déglutit, avant de prendre la parole :
-Seigneur Cooler, mon équipe et moi-même venons nous mettre à votre service. Nous étions autrefois au service de votre frère, sa Majesté Freezer, qui nous a malheureusement congédié après avoir jugé que nous ne lui étions plus utile...
On pouvait sentir à travers ses paroles, une colère enfouie envers le frère de son interlocuteur, mais magnanime, Cooler ne releva pas. Il laissa le Saiyan continuer, sans dire un mot.
-Nous n'étions pas encore arrivé sur notre planète au moment de la tragédie, suite à l'explosion d'un de nos moteurs, et maintenant nous n'avons plus de but depuis que notre race s'est éteinte, et nous tenons à en avoir de nouveaux, en continuant pour vous ce que nous faisons de mieux. Conquérir des mondes...
Il s'apprêtait à continuer, mais fut coupé par la personne se tenant à côté du trône, qui lui dit d'un ton perfide :
-Et qu'est-ce-qui te fait croire que si le Seigneur Freezer t'a traité d'incapable, le Maître t'accepetera dans ses rangs ?!
-Cela suffit, dit Cooler, faisant taire instantanément la personne qui parlait, Sauzer, son principal homme de main. Dis-moi donc, si mon frère t'a renvoyé, comment se fait-il que tu sois devant moi ?
Le Saiyan grimaça. En effet, il avait espéré ne pas parler de cela.
-Votre illustre frère a demandé à Zabon, son homme de main, de me congédier.
Il n'ajouta rien, trouvant cela assez explicite.
-Et dans ce cas, pourquoi voudrais-tu rejoindre mes rangs, après avoir été traité ainsi par un membre de ma famille ?
-Parce que n'ayant plus rien, nous devons, nous autres Saiyans, nous raccrocher à ce qu'il y a de plus solide et puissant. Et il s'agit de vous Seigneur Cooler.
-Ainsi, tu me juges plus puissant que mon frère, puis-je savoir pourquoi ?
Le Saiyan ne répondit pas, se contentant de lancer un regard en coin aux gardes présent dans la salle, ce que le tyran ne manqua pas de remarquer. Il les fit sortir d'un mouvement de la queue qui n'intimait aucune opposition.
-Parles.
-Les formes de réduction.
Cooler tiqua mais ne bougea pas, contrairement à Sauzer, qui s'empressa de saisir l'albinos par le cou, commençant à serrer.
-Comment sais-tu cela ?! Parles !
-Il parlera difficilement avec le cou écrasé, intervint le maître des lieux...
L'homme de main lâcha sa victime qui retomba sur ses pieds, se massant le cou, avant de s'agenouiller à nouveau.
-Je sais cela par Zabon, qui a laissé cela lui échapper au moment où il croyait me donner la mort. Selon ses dires, le Seigneur Freezer n'était que sous sa forme la plus faible, et ce en permanence. J'ai donc supposé que si vous étiez aussi différent, vous, Seigneur Cooler, deviez être sous votre forme originelle, la plus puissante, et que vous étiez donc plus puissant que le maître de Zabon.
Le tyran galactique sourit, avant d'ordonner aux Saiyans de se lever et d'énumérer leurs noms, afin de le greffier puisse les inscrire sur le registre. Greffier qui arriva dans la seconde, comme par magie.
Le Saiyan albinos parla le premier, tandis qu'un scanner enregistrait ses données physiques.
Il était d'un corpulence moyenne, bien que mince et ne semblait pas aussi bien bâti que les autres membres de son escouade... Ses cheveux étaient d'un blanc pur et tombaient jusque ses épaules, encadrant bien son visage, alors que ses yeux étaient de la couleur du sang. Sa peau était pâle au naturel. Sa queue était quand à elle, aussi blanche que sa chevelure.
-Ruby, 2100unités.
Le suivant, fut une suivante. Elle était légèrement plus grande que son chef, et arborait des cheveux de la couleur caractéristique des Saiyan : noirs. Un noir de jais très profond, qui dépassait de peu ses oreilles, quelques très petit épis de-ci, de-là, et une mèche entre les yeux. Ses yeux étaient également d'une couleur très basique, bruns foncés. Sa peau également était d'une couleur plus foncée que celle de son frère de race.
-Zèi, 1800unités.
Vint alors le troisième, un grand gaillard à l'air assez sombre. Il avait un chevelure toute en pics, qui partaient dans tous les sens, comme pour symboliser l'explosion de force qui venait de lui. Ses yeux noirs étaient enfoncés, comme s'il était fatigué et ce en permanence.
-Kera, 1200unités.
Puis ce fut au tour de la quatrième membre du groupe : une fille un peu plus petite que Zèi, mais avec une poitrine qui commençait déjà son développement. Ses cheveux tombaient en cascade dans son dos, ne stoppant qu'au moment d'atteindre ses fesses. Un nœud au centre de la cascade les maintenaient au milieu de son dos. Ses cheveux étaient les plus lisses parmi les Saiyans, ce qui étaient un bel exploit de la nature... Des yeux timides et rieurs, de couleurs bruns clairs.
-Kuri, 1600unités
Et rapidement, le dernier se présenta face au scanner : il s'agissait d'un garçon de taille moyenne, bien que mince, avec des cheveux en pointes tirés vers l'arrière, semblant se moquer de la gravité... Des yeux gris, qui contrastaient avec sa peau foncée.
-Ax, 1200unités.
Et à ce moment-là, ils furent tous enregistrés. Leur nouveau maître eut l'air déçu en entendant leurs force, mais ils décidèrent de ne pas y faire attention.
-Allez changer vos armures par celle de mes troupes.
Les aliens à queue de singe sourirent, avant de saluer et de se tourner vers la sortie. A ce moment-là, Sauzer se pencha vers son Seigneur.
-Ils peuvent devenir dangereux maître... Une telle force, pour un Saiyan, à seulement 12 ans...
-Alors comme ça, ils n'ont que 12 ans... Je pense que je vais faire comme mon frère... Mais d'une façon bien plus amusante...
Un sourire diabolique se forma sur son visage, quand il imaginait le piège qu'il allait tendre à ces enfants...
Ces mêmes enfants se tenaient à présent au milieu d'une salle remplie d'armure en tous genre. Ils pouvaient choisir celles qu'ils voulaient. Et ça, même pour des enfants ayant déjà commis plusieurs génocides, ça n'a pas de prix. Ils se mirent à se disputer, et à discuter, ce qui dura de longues minutes. Chacun se moquait des autres, riait en voyant un de ses camarades essayer une armure, l'acclamait tandis qu'il se pavanait, et ainsi de suite pendant un long moment avant qu'ils ne se décident tous.
Ruby choisit un set composé d'une combinaison totale de couleur noire ne laissant libre que ses mains et sa tête, d'une armure blanche, colorée de rouge sur la partie abdominale, sans épaulettes ni protections de jambes. Il inclut à cela une paire de mitaines, sortes de gans laissant libre les doigts. De courtes bottes blanches à pointe rouges venaient complété le tout. Il attrapa également un scouter de couleur rouge, et l'installa sur son œil gauche.
Zèi choisit un set contenant une sorte de jupe rouge d'un tissu aussi résistant que celui des combinaisons, ainsi qu'une armure noire, nuancée de doré au niveau du ventre, ainsi que sur l'épaulette unique qu'elle avait au côté gauche, de même que sur la protection qu'elle arborait sur le côté de la cuisse droite. Elle portait des gants noirs remontant jusqu'à la moitié de ses avant-bras. Terminant le set, des bottes noires et or classiques, comme celles de son chef. Elle enfila ensuite le scouter bleu que lui tendait son frère de race.
Kera opta pour un set plus orienté vers la protection, avec un pantalon toujours de la même matière, de coloris bleu, surmontée d'une armure noire et de vert sur le ventre, tout comme sur les deux épaulettes et les deux protections de cuisse. Des bottes noires et vertes, et un scouter vert également complétaient sa nouvelle tenue.
Quand à Kuri, elle, porta son attention sur une armure faite d'un débardeur bleu clair surmonté d'une armure bleue nuit à deux épaulettes dorées. Concernant le bas, l'armure était plus simple, puisque composée d'une unique culotte noire. Ses bottes étaient, elles blanches et dorées. Le scouter qu'elle attrapa était d'un bleu légèrement plus foncé que celui de Zèi.
Et finalement, Ax, se décida pour un pantalon noir et une armure de la même teinte, seulement changée par les épaulettes et les abdominaux de couleurs grises, ainsi que des bottes complétant le tout. Il accrocha devant son œil un scouter gris clair.
Et voilà.
-Et voilà... Nous sommes fin prêt à nous battre...
C'était les mots de Ruby. Les mots de leur chef. Les mots qui allaient les guider à partir de maintenant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre Deux :
Le groupe de Saiyan s'en alla alors vers la salle du trône de celui qui se trouvait être le nouveau maître, afin de recevoir leur première mission. Passant dans le couloir, ils sentirent sur eux les regards moqueurs et haineux des autres aliens présents au service de sa Majesté Cooler. L'un d'eux alla même jusqu'à bousculer volontairement Kuri, ce qui ne plut guère à Kera, qui avança son bras pour attraper le fautif. Bras qui fut retenu par Ruby.
-Laisse.
Le garçon ne dit rien, préférant laisser son chef s'occuper de ce genre de choses. Chef qui ignora l'alien en question et continua d'avancer à la tête de son équipe. Ils croisèrent Sauzer au détour d'un couloir, proche de la salle dans laquelle ils se rendaient. Et il leur bloqua le passage. Ruby inclina légèrement la tête, avant de demander le passage, que l'alien à la peau bleue lui refusa.
-Si c'est une mission que tu cherches, le Maître t'en a déjà trouvé une. Ton équipe t'accompagnera. Maintenant, du balai, avant que je ne décide de vous atomiser.
Le Saiyan ne dit rien, se contentant de faire demi-tour, à la surprise de son équipe. Même si le chef des forces spéciales de Cooler était fort, ils n'imaginaient pas leur fanfaron de capitaine ne pas rétorquer ne serait-ce qu'une pique, ce qu'ils lui firent remarquer sur le chemin vers leurs capsules.
-Il n'y avait rien à gagner en lui répondant, il n'y avait que des pertes, tant physiques que psychologiques. Qui sait ce que le Seigneur Cooler aurait pensé de ça.
-Il a raison. Allons chercher un vaisseau, et n'en parlons plus.
Cette sage remarque venait d'Ax, qui avait senti la tension monter du côté de Kera. Et c'est ce qu'ils firent. Ils demandèrent à ce qu'un vaisseau muni de cellule de régénération, d'un hangar pour pod et d'une machine de réparation d'armures soit préparé immédiatement. Ils se firent rire au nez par ceux qui pourraient ici être appelés "garagistes", qui leur apprirent qu'on ne demandait pas un vaisseau de cette manière là quand on était un Saiyan. Selon ce petit bonhomme, quand on avait une queue de singe derrière soi, on se mettait à genou et on suppliait pour avoir un vaisseau... Tout le personnel se mit à rire, à l'exception des Saiyans. Kera ne put se retenir, et avant que Ruby ou aucun de ses partenaires ne puissent réagir, il se jeta sur le petit garagiste et lui brisa quelque côtes en le tabassant au sol. Arrivèrent alors quelques gardes alertés par le bruit, qui s'approchèrent de l'agresseur. Ils furent toutefois retenus par Zèi et Ax, tandis que Ruby en profitait pour mettre Kera à terre d'une manchette dans la nuque, espérant le garder au sol jusqu'au départ. Les soldats à queue de singe attendirent sous les insultes qu'un vaisseau soit préparé, mentant sans honte en invoquant le nom de leur maître, qui aurait selon eux, ordonné expressément que l'on leur donne ce vaisseau, afin de remplir leur mission. A partir de là, les petits mécanos se mirent au travail, avec la peur de la colère de leur maître... Un extraterrestre rondouillard de couleur rouge, flottant légèrement au-dessus du sol leur fit ensuite signe que le-dit vaisseau était prêt. Un alien qui allait mourir quelques minutes plus tard, quand Sauzer se rendrait compte qu'en partant avec une cellule de régénération, ils avaient plus de chance de survie.
Il enrageait et appréhendait la réaction du tyran galactique. Il finit par garder cela pour lui, en priant pour qu'une telle chose n'arrive jamais à ses oreilles.
-Bon, et sinon, c'est quoi notre première mission ?
La question venait de Zèi, qui n'avait pas beaucoup parlé jusqu'à présent. Elle semblait attendre beaucoup de cette première mission. Après tout, c'était légitime, puisque de toute l'équipe, c'était celle qui avait le plus envie de se battre et de conquérir des mondes. Elle était la combattante la plus féroce, et cela allait se démontrer bientôt...
Ruby décacheta l'enveloppe, se rendant compte qu'ils n'étaient même pas digne, selon ce monstre, de recevoir des instructions de vive voix. En somme, ils étaient moins que des animaux ici... L'albinos fit abstraction de cela et lut la mission. Son équipe et lui devaient se rendre dans un secteur lointain, duquel aucune équipe n'était jusqu'à présent revenu. Il fit part de cela à ses camarades, qui ne montrèrent pas le moindre signe d’inquiétude. Apparemment, le fait de ne pas savoir ce qui allait leur tomber dessus ne leur faisait ni chaud ni froid... M'enfin, ils étaient des Saiyans, et n'avaient pas à avoir peur...
Le vaisseau décolla, signifiant le début de la mission des Saiyans. Le voyage dura plusieurs jours. Jours durant lesquels les jeunes enfants s’entraînèrent une dernière fois avant de se préparer à l'atterrissage, et donc au début de la mission. Ils descendirent du vaisseau, sous un soleil de plomb.
-Pffffiou, quelle chaleur... Tu dois crever de chaud Ruby...
-Je vais bien. Le mission : nous devons faire disparaître la population de cette planète.
Les autre sourirent : un classique, pas bien difficile. Sourire qui disparut bien vite à l'annonce de la véritable mission :
-Une exception toutefois. Les habitants de ce monde naissent de différentes couleurs, en fonction de leurs futurs. Nous devons épargner les violets.
-... C'est une blague, c'est ça ?
La remarque venait de Kera, qui apparemment, avait simplement envie de se défouler sans prise de tête, surtout après un voyage qui fut long, pour quelqu'un comme lui...
Ruby secoua la tête, lui signifiant, ainsi qu'à tous les autres, que ce n'était pas une blague.
-Donc, on proscrit la transformation en Oozaru. C'est compris Kuri ?
L'intéressée se retourna, l'air à la fois offusquée et gênée, avant d'opiner du chef.
-Dans ce cas, on est parti. Voyons-voir à quelles puissances nous aurons affaire sur cette planète...
Ils appuyèrent tous sur leurs détecteurs, et eurent tous la même réaction :
-Tiens... On dirait qu'on était attendus...
-En effet...
Leurs scouters leur signalait un regroupement de puissances allant de 1400 à 1630 unités. Une armée, aussi petite soit-elle, allait les ralentir. L'élite de cette planète avait décidé de les arrêter, mais cela les laissa indifférent, et ils foncèrent en direction de ces puissances. Quand ils arrivèrent, ils se trouvèrent en présence de petits êtres à long nez, portant des sortes de robes marrons. Ils formaient un mur en face des envahisseurs, qui n'avaient pas l'air impressionnés, à leur grand dam...
-Alors c'est vous, la garde d'élite de cette planète ?, demanda Ruby.
-Partez d'ici.
Les Saiyans restèrent perplexe, avant que Kuri ne s'avance et prenne timidement la parole :
-Quand on est poli, on répond à une question quand elle nous est posée... Et on regarde pas les gens avec un regard aussi méchant...
Les Saiyans sourirent devant la naïveté et la candeur toujours aussi impressionnante de leur sœur... Les natifs aussi furent surpris, et mal leur en prit : en une seconde ils étaient submergés, chacun affrontant un Saiyan. Saiyan qui n'avaient pas forcément le dessus dans ces combats...
-C'est pas vrai, ils sont sacrément balaise ces machins, grogna Kera en parant un coup de poing avec son avant-bras, frappant de l'autre poing.
-Bah, on peut pas toujours être gagnant tu sais, lui répondit Ax, touché à l'épaule par un Kikoha bien placé, avant d'envoyer bouler au loin son opposant avec une vague successive de Kikoha.
-Dans ce cas, finissons-en.
Sur ces mots, Ruby entama un enchainement au corps à corps qui finit par submerger son adversaire, lui donnant l'occasion parfaite de lui trancher la tête d'un seul coup, stoppant les combats autour de lui, les défendeurs étant trop choqués pour réagir.
-Il a tué Datir... D'un seul coup...
Un seul coup fut suffisant pour cet alien également, porté par Zèi qui lui transperça la cage thoracique d'un coup de poing. Il en fut à peu près de même pour Kera et Ax, avec toutefois plus de difficulté, comme le démontrait leurs blessures qui, bien qu'elles ne soient pas grave, étaient honteuse pour de fiers Saiyans comme eux. Kera avait même perdu une épaulette das la bataille et avait l'épaule brûlée... Quand à l'exception Kuri, elle désintégra son opposant en prétextant ne pas vouloir salir ses mains, mais elle était essoufflée et semblait assez fatiguée... Ils cherchèrent ensuite le rassemblement le plus proche, et se posèrent au milieu d'une sorte de village en bois, après de courtes minutes de vol. Et à partir de là, ils tirèrent et écrasèrent sous leurs coups et leurs Kikoha les habitants.
-Pitié, non, pas mon fils !
Une mère venait de hurler en pleurant, son enfant dans les bras. Cet enfant pleurait aussi, fixant ses yeux dans ceux de l'albinos, qui lui rendit son regard sans sourciller. Ruby, devant elle, tendit sa main et les fit disparaître tous les deux dans le cratère créé par son attaque d'énergie. Pas la moindre émotion n'avait touché le guerrier, qui reprit son massacre. Ax frappait d'une façon précise et presque chirurgicale, ses poings écrasant tour à tour les visages, côtes et dos de ses opposants, quand ce n'était pas ses jambes qui le faisait... Kuri quand à elle, regardait plutôt que de participer, envoyant des attaques d'énergie sur les fuyards depuis le ciel. Mais Kera, lui, n'était pas aussi doux : il avait déjà du sang plein les mains, mais continuait de frapper, son poing gauche heurtant le dos d'une créature bleue ciel assez grande, lui brisant ce qui faisait office de colonne vertébrale, en écrasant la tête d'un autre sous son pied tout en donnant un coup de boule à une faible créature de plus... Quand à Zèi, elle chantait, visiblement contente d'être là :
-Un coup par-ci, un coup par-là, une petite boule de feu et puis ils meurent... Lalalalalalalala, on y va on détruit le village, on brûle les corps des aliens colorés, en épargnant les violets...
Elle était contente de son sort, et le faisait savoir, effrayant encore plus ses victimes. Victimes dont aucune n'était de la couleur que tous souhaitaient voir afin de comprendre cet ordre étrange... Jusqu'au moment où, s'asseyant dans un coin pour regarder son équipe, le scouter du Saiyan blanc ne bipe en signalant une force venant d'une grotte à côté du village. Ressemblant à l'entrée d'une mine, il n'y avait pas prêté attention. Un sourire apparut alors sur son visage, tandis qu'il tira une attaque Kikoha à l'intérieur. Des cris retentirent tandis qu'une multitude de créatures à la peau violettes sortaient en tous sens. Ils se figèrent toutefois en voyant tous leurs compagnons mort. L'un d'eux se mit à pleurer, forçant Ruby à se poser, en se tenant la tête entre les mains, ce qui inquiéta son équipe, qui entama une approche.
-Ne venez pas par ici !
Cet ordre les bloqua tous. Ce n'était pas souvent que Ruby leur ordonnait quelque chose, préférant habituellement demander, mais si tel était le cas, on ne devait pas lui désobéir, et ce sous aucun prétexte... Le jeune Saiyan se releva et se jeta en direction de la créature à la peau violette, pour finir par lui asséner un coup de poing en plein estomac, le faisant tomber au sol, évanouit, ses pleurs cessant.
-Je comprends pourquoi ils sont si intéressant maintenant...
Les Saiyans s'envolèrent et parlèrent alors aux êtres violets :
-Bien. A partir de maintenant, vous nous appartenez. Donc vous restez ici, pendant qu'on va chercher vos semblables, et qu'on massacre les autres. Si un de vous bouge, couic.
Un petit geste fut ajouté, avant que les Saiyans ne s'en aillent parcourir la planète, laissant là des pauvres créatures apeurées mais impuissantes... Ils espéraient toutefois ne pas croiser d'autres guerriers aussi puissant que les premiers, sinon ils allaient devoir suspendre la mission pour se soigner...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà les deux premiers chapitre, qui plantent le décor tout en vous montrant mon niveau dans la description des combats qui sera, sans nul doute, mon gros point faible... En espérant que vous ayez eu une bonne lecture ~
EDIT : Suite aux quelques plaintes, j'ai effectué un rééquilibrage des forces, après avoir trouvé un moyen de quand même poursuivre mon récit de la façon dont je le désirais ~