L'Héritier des Nameks

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'Héritier des Nameks

Messagepar majinmort le Mar Déc 10, 2013 20:15

Bonjour, je vous présente une nouvelle idée de fic que j'ai eu, qui me parait être un très bon sujet. J'espère que vous serrez nombreux à la suivre et à l'apprécier.


PROLOGUE :

Année 261, dans un système solaire très éloigné, sur une planète isolée.

« Fuyez ! Rassemblez-vous tous au sommet ! Ne restez pas là ! »

La mer venait de se soulevait, elle se déroulait avec voracité vers la base du village, au pied de la montagne. De nombreuses silhouettes détallaient à travers la fumée, se précipitant vers le sommet du mont Kôbé, en quête d'une potentiel survie. L'immense mur d'eau commençait tout juste à rouler sur les bâtiments cornues, que des cris atroces se faisaient entendre dans la vallée. Ils se piétinaient les uns les autres, agglutinaient tous sans réfléchir dans le petit sentier qui menait aux escaliers. Là, compressé entre les deux murs de roches, l'air se faisait rare et la fumée noire qui flottait au dessus des crânes verts y était pour beaucoup. Cette épaisse brume noire venait des champs en flammes non loin du village, qui commençait déjà à se faire dévorer par le rouleau de l'océan. La fourmilière grimper les escaliers dans un attroupement colossal, laissant parfois un enfant tomber ou un vieillard s'écraser sous le poids de ses congénères.
Certains avaient accepté leur sort, ouvrant leur bras face à l'impact fracassant du mur d'eau qui s’apprêtait à leur tomber dessus. Ils restaient assis, en tailleur, tenant leurs fils dans leurs bras, ou implorant le ciel de leur laisser la vie. D'autres s'obstinaient à construire des navires de bois, espérant être ainsi sauvés. Mais la survie était au sommet, alors la plupart y courraient. Sauf un groupe. Un groupe de grand guerrier qui s'étaient fièrement placés dans le creux de la vague en arc de cercle. Ils étaient cinq à se dresser face à ce démon aquatique qui leur crachait au visage. Dernier guerrier, dernier combattant du dernier village du dernier continent qui n'avait pas encore était avalé par la mer. Ils devaient accomplir leur devoir.

- Que fais Kattats ? Demanda calmement le plus grand des hommes verts, observant la mort qui lui fondait dessus.
- Il va arriver. Faisons-lui confiance. Répondit un autre, sur le même ton.
- Tu parles, il a du s'enfuir. Encore une fois ! Ajouta le troisième, d'une voix remplie de sarcasmes.
- Il suffit. Préparez-vous à affronter votre mort, plutôt que de le blâmer, mon frère.
- Bien parlé Elder ! Kattats, ne nous à jamais abandonné, il ne le fera pas aujourd'hui ! Hurla le dernier pour se faire entendre par dessus le cri de la vague.

Le fameux Kattats, dont parlaient les combattants, étaient le dernier chef de la planète encore debout, mais aussi un incroyable combattant. Sans aucun doute le plus puissant de la planète. Cependant, à ce moment précis, il ne pouvait être avec ses camarades guerrier, car il avait une mission à accomplir : sauver son fils. Il volait au dessus d'un champs en feu, évitant les rochers de lave qui tombaient depuis le ciel, en direction d'une espèce d'étrange maison. Il tenait dans ses bras un petit garçon à la peau verte lui aussi, surmontée de deux petites antennes au dessus de son crâne. Ils semblait apeuré et gardait les yeux fermés pour ne pas voir les projections de lave, et la terrible vague. Soudain son père s'arrêta et posa les pieds à terre sous l'étrange maisonnette. Il s'approcha du « ventre » de la maison, qui ressemblait à un insecte à quatre pattes, et prononça un mots dans une étrange langue :

- Piccolo.

Une cercle en lévitation descendit de la maison, se posant sur le sol. Le père prit son fils par la taille et le posa sur le socle. Il posa ses mains sur ses épaules et se força à sourire.

- Deviens quelqu'un de bon, mon fils.
- Père, viens avec moi, supplia le garçon. Ne m'abandonnes pas, je t'en supplies.
- Attends moi, je reviendrai te chercher. Répondit le père en tournant le dos à son fils, pour cacher ses larmes.
- Père. Non ! Ne me laisses pas. Je ne veux pas y aller !
- Piccolo.

Le socle remonta, laissant au petit garçon quelques secondes pour regarder une dernière fois son père. Ce dernier ne pu se retourner pour voir son fils, la douleur était trop forte. Une fois le socle refermé, il n'entendait plus qu'un son étouffé dans le vaisseau : la voix de son fils qui l'appelait à travers le métal froid. Les larmes coulant sur ses joues, il regarda une dernière fois le vaisseau, posa sa main sur une des pattes en fer, comme s'il caressait une dernière fois son fils.

- Trouve une planète paisible pour mon garçon. Sanglota-t-il dans la même langue étrange qu'auparavant.

Le vaisseau décolla en un instant, et disparut aussitôt. Kattats se redressa, sécha ses larmes, et prit son envole en direction du dernier village.
Une fois arrivé là-bas, il eut envie de rebrousser son chemin mais se retint. Des cadavres s'empilait à la base des escaliers vers le sommet de la montagne, où des semblables à lui poussaient les arrivants dans le vide pour conserver la place sur l’abri. Un gros humanoïde vert était allongé à terre sur le sommet de la montagne, assassiné. Kattats se retint d'intervenir et alla se plaçait aux cotés de ses camarades.

- Te voilà enfin, s'exclama Elder. Où étais-tu ?
- T'occupes. Répondit froidement Kattats. Deux hommes ont tué le grand chef, ils ont pris le contrôle de la montagne du chef et empêche leurs frères de grimper. C'est de la folie.
- Nous sommes au courant mon frère, affirma un des combattants, le grand chef à voulu faire monter le maximum d'habitants, alors ils l'ont assassiné pour se préserver eux-même.
- Pauvres déments. Murmura Kattats. Nous ne pourrons plus appeler Porunga. Grand chef, ayez pitié de nous.
- Porunga lui-même est impuissant face à ce désastre. S'écria le troisième. Seul la chance peu nous sauver.
- Elle arrive. S'écria un autre, montrant l'apogée de la vague face à eux.
- Alors il est trop tard pour solliciter la chance ! Hurla Kattats. Tous ensemble mes frères ! Pour Namek !
- Pour Namek ! Reprirent-ils tous en cœur.

Simultanément, ils placèrent chacun leurs bras face à eux et firent exploser un immense rayon de lumière qui produisit une immense globe au dessus du village et de la montagne. Leurs veines se contractées autour de leur crâne, témoignant de la puissance de l'énergie qu'ils projetaient dans leurs mains. Le dôme de lumière s'éleva très hauts au dessus de la montagne pour se refermer sur le sol derrière elle. Les six combattant se regardèrent plein d'espoirs pensant éviter enfin leur cruel destin. Sur les escaliers de la montagne, tout le monde étaient figés, regardant l'eau qui passait au dessus du dôme, qui l'enveloppait de manière menaçante. Même les deux assassins sur le sommet cessèrent de se battre sous ce ciel aquatique. La vie avait reprit espoir dans le cœur des Nameks pendant quelques secondes. Malheureusement, ça dura guère plus.
Le troisième combattant à court d'énergie s'écroula sur le sol, laissant son poids d'eau se répartir entre les cinq autres sauveurs. Un irrémédiablement trop lourd.

Alors que le jeune fils s'envolait vers une destination inconnue à l'abri, loin de ce terrible cataclysme, le dôme de protection céda, sous les yeux brillant de Kattats. Ce dernier, prêt à affronter sa mort, repensa une dernière fois à son fils, qui avait cru à l'abandon de son père.

- Un jour, tu comprendras. Souria-t-il.

La vague pénétra la partie protégée du continent encore émergé, détruisant toute vie sur son passage. Tout être vivant. Tous, sauf un.


L'HÉRITIER DU PEUPLE NAMEKS
ou la vie du Tout-puissant


Voilà c'était l'introduction. J'attends quelques commentaires pour savoir si l'histoire intéresse ou pas du tout. MErci !
Dernière édition par majinmort le Jeu Déc 12, 2013 0:34, édité 1 fois.
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar Bushido le Mer Déc 11, 2013 2:19

Et bien, cela ne présage que du bon. J'aime bien ton style d'écriture et on ressent bien les sentiments des personnages. Mais dit moi, c'est une histoire alternative? Il serait interessent de voir un nouveau tout puissant beaucoup plus;.. puissant. Jeu de mot pourrie, ok, je sors :arrow: []
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar Akumetsu le Mer Déc 11, 2013 12:36

oui, c'est bien écrit, le style est plaisant.
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi il est si important d'empecher le "tsunami" de ravager le continent? Ils savent tous voler non? (supposition faite de ma part car Dendé qui est un enfant vole pendant la saga freezer). Ils n'ont donc qu'à voler, laisser le tsunami tout détruire puis tout reconstruire avec les boules de cristal non?
Vu qu'ils s'agglutinent tous au somment de la montagne et que certains en tuent d'autres pour survivire, je présume qu'ils ne savent pas voler. Tu devrais donc éclaircir ce point je pense.

A la fin tu parles d'un survivant. C'est un survivant en plus du futur tout puissant? Si oui, je mets une pièce sur
Spoiler
Slug
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar Bushido le Mer Déc 11, 2013 12:47

Je pense surtout qu'étant la dernière zone de terre où il peuvent "vivre", ils sont obligé de vivre ici non? Je ne les voie pas tous vivre en volant jusqu'à ce que sa ce calme, ils mourraient tous d'épuisement ou happé par les éléments.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar Akumetsu le Mer Déc 11, 2013 12:59

Bushido a écrit:Je pense surtout qu'étant la dernière zone de terre où il peuvent "vivre", ils sont obligé de vivre ici non? Je ne les voie pas tous vivre en volant jusqu'à ce que sa ce calme, ils mourraient tous d'épuisement ou happé par les éléments.

c'est vrai que c'est un cataclysme et non pas un tsunami (qui lui est seulement temporaire).
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar majinmort le Mer Déc 11, 2013 13:06

Merci pour les commentaires.

Tout à fait, les Nameks savent voler, mais dans ce cas ici, il y a des jets de lave, une immense vague. Leurs continents disparaissent, ils essayent donc avant tout de sauver un coin de terre pour survivre.
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar Warokoo le Mer Déc 11, 2013 15:03

Akumetsu a écrit:A la fin tu parles d'un survivant. C'est un survivant en plus du futur tout puissant? Si oui, je mets une pièce sur
Spoiler
Slug


Spoiler
Ou tout simplement Elder, qui repeuplera à lui tout seul la planète, comme dans l'arc Namek 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 11, 2013 15:45

Le sujet me semble intéressant et comme il a déjà été dit (malgré quelques fautes d'orthographes par ci par là), c'est assez plaisant à lire.

Je me suis moi aussi demandé pourquoi les nameks ne volaient pas pour échapper à ce tsunami... Ça manque donc peut-être de détails sur l'ampleur de cette apocalypse.

Mais mis à part ça, j'ai bien aimé, bien que j'imagine mal les nameks s'entre-tuer pour survivre... Ça m'a semblé un peu OOC mais bon, ce n'est qu'une introduction et j'attends donc de voir comment tu vas développer cette histoire ! Je pense qu'il y a matière en plus !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar majinmort le Jeu Déc 12, 2013 0:27

Edit Tinky Dan Dan:
Triple et double-posts interdits.


Edit RMR : Et allez, quadruple. Il faudrait arrêter de poster après vos propres posts et songer à éditer, maintenant, Majinmort. À l'avenir, les double-posts seront supprimés.

Solitude – Chapitre 1, Partie 1 :

Année 261, sur la planète Terre.

Le bruit fracassant du métal contre la roche réveilla le petit garçon dans un sursaut. Ses yeux s'ouvrirent sur le plafond de métal blanc qui lui faisait face, l'éblouissant légèrement. Il tituba un court instant sur son matelas, pour enfin, une fois son équilibre rétablit, se relever dans un lourd effort. Cela devait faire sans doute deux semaines qui dormait, depuis qu'il avait paramétrer l'option hibernation de son vaisseau, c'est pourquoi le réveil lui fut si douloureux. Il se dirigea vers le hublot de l'appareil, et ne vit qu'une sorte de longue étendue de poudre blanche sans horizon. Où pouvait-il bien être ? Sur quel étrange planète la machine avait-elle bien pu l'emmener ?
Il se dirigea vers l'ordinateur de bord afin de lancer le détecteur d'oxygène, ce qui prit un certain temps avant que la machine lui annonce que l'air était respirable à l'extérieur du vaisseau. Il s'approcha de l'émetteur d'onde et se brancha sur une fréquence, parlant un étrange dialecte.
- Kattatsu appelle Namek. À vous.

Il attendit un court instant, pas de réponse.
- Kattatsu appelle Namek, à vous.

La fréquence ne recevez aucune onde, le moniteur de courbe vocale restait vierge.
- Répondez ! Cria t-il.
Il attendit ainsi un long moment, des larmes coulaient sur son visage. Avait-il réellement était abandonné ? Ne reverrait il jamais sa planète ? Son père ? Ses amis ? Le petit homme vert se résigna à cette idée, momentanément, appelé par la faim. Il devait se nourrir. Il se dirigea vers le réservoir à eau, mais ce dernier étant vide, il s'obligea à quitter le vaisseau. Il se dirigea sur la plate forme au centre du navire galactique et prit une profonde inspiration.
- Piccolo.
La plate forme se laissa glisser vers le bas, révélant aux yeux du petit Namek le paysage dans lequel il avait atterrit. Il se trouvait au milieu d'une immense plaine peuplée de quelques hauts piliers de roches recouverts d'une étrange poudre blanche. Un vent glacial faisait danser les antennes du garçon, ce qui procura dans tout son corps de puissants frissons.


Année 261, 7 jour.

Cela faisait déjà une semaine que Kattatsu attendait seul dans cette Terre sans vie. Personne ne venait le chercher, mais il gardait espoir. Bonne nouvelle dans son malheur, la poudre blanche semblait être une concentration d'eau gelée, ce qui lui permettait de se nourrir à son aise sans aucune limite. Cependant la solitude était encore plus difficile à affronter que le froid qui le frappait à l'extérieur du vaisseau. Ce vaisseau, c'était la seul chose qui lui restait de sa planète, sa maison. Le seul lieu dans lequel il se sentait bien, apaisé et surtout en sécurité.
Car à l'extérieur, il se sentait très vulnérable. La nuit dernière, il a cru entendre un cri étrange à quelques kilomètres du vaisseau. Et si il n'était pas seul ici ? Si des choses dangereuse vivaient sur cette étrange planète. Kattatsu, essayait de réfléchir le moins possible. Il se rappelait des histoires de héros que lui contait son père jadis, notamment celle de Datruh, le Namek qui rêvait de trouver le plus grand poisson du monde, et qui à force de le chercher en pleine mer, perdit la raison à cause de la solitude. Il ne devait pas se laisser aller. Il devait attendre sagement que son père viennent le récupérer, il allait venir, il lui avait promis.
Le 8ème jour, Kattats attendit le lever du soleil pour sortir du vaisseau pour explorer un peu les alentours. En effet, il n'osait pas sortir la nuit, peur que cette planète abrite quelques créatures menaçantes. Notamment celle qui semble entendre hurler certaines nuits. Il s'éloigna donc d'une centaine de mètre du vaisseau, afin de le garder toujours en visuel et ne pas s'égarer. Il trouva un grand arbre qui ne se rapprochait en rien de ceux qu'il pouvait jadis observer sur sa belle planète, avant qu'elle ne subissent le terrible désastre... Il découpa quelques branches dans l'idée d'en faire un feu et de pouvoir se réchauffer.
En effet, il installa un petit feu de camps sur le socle du vaisseau, afin de faire monter la chaleur à l'intérieur de la maison. Le froid devenait de plus en plus intense et il coûtait pour sa survie de se réchauffer rapidement. Alors qu'il traînait quelques bûches dans la neige, il cru apercevoir une grande silhouette au pied du vaisseau. Il n'eut que le temps de cligner des yeux pour le voir disparaître aussitôt. Que pouvait bien être cette étrange créature qui rôdait autour de sa maison ? Un terrible monstre, ou bien était-ce lui-même qui commencer à perdre la raison comme Datruh ?

Année 261, 54ème jour.

- Et un de plus ! S'écria Kattatsu, éventrant un chevreuil étendu sur le sol à l'aide d'un silex.

Il en retira la peau afin de se fabriquer une nouvelle fourrure en plus de celle qu'il avait déjà sur les épaules, lui servant de veston. Cela faisait déjà quelques semaines qu'il s'était habitué à sa nouvelle vie, une routine qu'il commençait à apprécier. Tous les matins il courrait après les chevreuil afin de se fabriquer de nouveaux ustensiles tels que des vêtements, des arcs, ou encore des couteaux. Ensuite il récupérer du bois pour alimenter son chauffage artisanal, puis il partait à l'exploration de ses contrées, délimitant par des bâtons les les limites déjà visitées. Et le soir, il se couchait dans sa maison.
Il se demandait souvent comment il avait pu se retrouver là. Il se souvenait de son père lui promettant qu'il le rejoindrait. Mais à force de l'attendre il commençait à en douter sérieusement. C'était la première fois qu'il partait si loin de chez lui sans son père. D'ailleurs pourquoi était il partit ? Hanté par ses question, sa mémoire semblait se dissoudre petit à petit.
Cette nuit là, un vent particulièrement violent s'était levé, obligeant le Kattatsu de s'enfermer plus tôt que prévu dans sa maison. Il commençait à s'endormir tranquillement, lorsqu'un son lui perça le cœur. Sous ses pieds, il entendait frapper. Quelqu'un semblait frapper le ventre du vaisseau en produisant un étrange son vocal. Ce son lui glaçait le sang.
Et si quelqu'un essayait d'entrer pour s’abriter du vent ? Peut-être devrais-je lui ouvrir, pensa t-il. Et s'il s'agissait du monstre qui rôde par ici...

Personne pour le premier chapitre ? Je pensais qu'il y avait aussi des lecteurs ici.
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar Bushido le Mer Déc 18, 2013 23:26

majinmort a écrit:Personne pour le premier chapitre ??? je pensais qu'il y avait aussi des lecteurs ici..



Efface ce double post. ^^" J'aime bien ton histoire, il serait dommage que tu puisse plus poster ou un truc dans le genre. Soit patient. Tout viens à point à qui sais attendre comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar majinmort le Mer Déc 18, 2013 23:29

Je ne sais pas les supprimer..;
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar RMR le Mer Déc 18, 2013 23:38

Ne les faites pas, ça résoudra le problème.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar Akumetsu le Jeu Déc 19, 2013 17:32

Warokoo a écrit:
Akumetsu a écrit:A la fin tu parles d'un survivant. C'est un survivant en plus du futur tout puissant? Si oui, je mets une pièce sur
Spoiler
Slug


Spoiler
Ou tout simplement Elder, qui repeuplera à lui tout seul la planète, comme dans l'arc Namek 8-)



Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que la personne qui avait survécu était l'un de ceux qui tuaient les autres Namkes, ce qui m'a donc fait penser à
Spoiler
slug
Mais c'est vrai qu'en relisant le chaptitre, rien n'est précisé. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: L'Héritier des Nameks

Messagepar majinmort le Jeu Déc 19, 2013 17:53

J'ai déjà répondu à ce spoil, c'est Elder, c'est un clin d'oeil
majinmort
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 19:43


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités