Raito , le Namek légendaire

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Raito , le Namek légendaire

Messagepar Kyojin le Mer Déc 11, 2013 18:21

Introduction

Tout commenca sur Namek, Freezer pensait avoir tué tous les habitants, il se trompait. Quelque part sur la planète, un Namek du nom de Raito était évanoui mais vivant. Il avait été battu par Freezer, en obligeant ce dernier a passé en deuxième forme. En effet, Raito avait, d'après le dispositif de Freezer, une puissance de sept cent cinquante milles unités, donc supérieure à la sienne en forme de réduction.**

Le Namek se réveilla , entouré par Namek en feu , des vague dans tous les sens et la nuit qui étais tombé . Il sentit deux extraordinaire puissance s'affronté , il s'envola pour allé voir qui étais les personnes qui dégageais autant de puissance . Arrivé sur les lieux il reconnus un des guerrier , s'étais Freezer mais il n'avais plus du tous l'apparence qu'il avais quand ils se sont battue , en fait il étais dans sa forme d'origine ma sa le guerrier namek l'ignorais , quand a l'autre guerrier il ne savais pas qui s'étais , il n'avais jamais vus de combattant au cheveux d'or , il se demandais qui il pouvais bien être , il étais en admiration devant se guerrier qui tenait tête au tyran .

Pendant de nombreuse minute il regarda le combat , s'étais le plus spectaculaire et le plus violant qu'il n'avais jamais vus , quand soudain Freezer lança ses kenzianne sur le guerrier au cheveux d'or , se dernier réussit a les dévié et Freezer fut pris a son propre piège , il fut coupé en quatre , le combat étais terminé , le guerrier Namek n'en revenait pas , il voulais a tous pris affronté le guerrier au cheveux d'or , mais il savais qu'il n'aurais aucune chance contre luis , il regarda alors le guerrier sen allé , quand a luis il essaya de comprendre pourquoi Namek étais dans cette état , mais il n'eu pas le temps de réflechire , la petite planète explosa , mais bizarrement l'explosion diminua jusqu'a totalement disparaître , Raito avais absorbé l'energie de l'explosion , il se s'entais différent , plus fort qu'il ne la jamais été , il activa son aura qui pris une couleur rouge et étais entouré d'éclaires , puis s'envola a la recherche du guerrier au cheveux d'or .

** faute corrigé suite au message de Batroux
Dernière édition par Kyojin le Jeu Déc 12, 2013 10:40, édité 7 fois.
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future

Re: Raito , le Namek légendaire

Messagepar Batroux le Mer Déc 11, 2013 18:40

Euh...
Bah...
En fait...

super Piccolo a écrit:Tous commence sur Namek , Freezer pensé avoir tué tous les habitants , il se trompais , quel que part sur la planète , un Namek du nom de Raito étais évanouis mais vivant , il avais été battus par Freezer , en obligent se dernier a passé en deuxième formes , en effet Raito , avais d'après le dispositif de Freezer une puissance de 750 000 unité , donc supérieur a la sienne en forme de réduction .


Tout commenca sur Namek, Freezer pensait avoir tué tous les habitants, il se trompait. Quelque part sur la planète, un Namek du nom de Raito (prononcé Réto du coup) était évanoui mais vivant. Il avait été battu par Freezer, en obligeant ce dernier a passé en deuxième forme. En effet, Raito avait, d'après le dispositif de Freezer, une puissance de sept cent cinquante milles unités, donc supérieure à la sienne en forme de réduction.

4 lignes et presque 15 fautes... (13 en fait) d'orthographe. Je compte pas l'absence de ponctuation et le fait que tes 4 lignes sont en fait qu'une seule phrase.
Allons, allons, il faut se relire ! Et bien se relire, il faut s'aider aussi. Internet fourmille de petits sites qui aident à bien écrire.
Sinon pour l'histoire, je ne suis pas trop emballé.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Raito , le Namek légendaire

Messagepar Kyojin le Mer Déc 11, 2013 18:46

Désolé pour les fautes :( je vais les corrigé

pour l'histoire je vais essayé de l'amélioré :)

J'ai refait le chapitre ( ne prenez pas conte le premier message ) , dite se que vous en pensé :

Dans un univers, où Sangoku n'a pas été réssucité après sa mort contre Raditz. Les sayiens, Végéta et Nappa, conquirent la Terre .Les héros de la terre furent tous battus , même piccolo qui était le plus puissant membre de l'équipe, ne put rien faire contre la force dévastatrice des sayiens. Les Terriens vivaient dans la terreur, la pauvreté et la maladie .La planète bleue appartenait maintenant à l'empire du tyran Freezer, qui avait pour nouvel objectif, de conquérir la planète Namek, pour obtenir les boules de cristal et devenir immortel .

Quelque part sur Namek :
- Zabon, Dodoria, allez me chercher les quatre autres boules de cristal manquantes ! Leur cria le tyran Freezer .
- Oui, maître, dire les deux gardes du corps .
Et les deux individus, s'envolèrent en direction du prochain village Namek .
- Tu vois quelque chose . Dit Zabon à Dodoria
- Non aucun village en vue pour le moment ! Répondit le guerrier rose .
- Si! Là! Il y a quelque chose ! lui cria Zabon
Le guerrier vert se posa le premier devant le petit village Namek, suivi quelques secondes après, par Dodoria .
Un jeune Namek sortit d'une des maisons et dit aux deux aliens :
- Partez! Nous ne voulons pas nous battre, nous n'avons pas de boules de cristal ! Partez, ça vaut mieux pour vous, mais si vous voulez vous battre, je suis prêt à vous affronter !
- Quel petit prétentieux ! Dit Dodoria, qui regardait son dispositif pour évaluer la puissance de son adversaire .
- Hum... dix milles unités, pas mal du tout pour un Namek ! Lui dit le démon rose .
- Vous voyez ! Je suis le guerrier le plus puissant de mon village et je suis prêt à le défendre ! cria le jeune Namek .
- Hahaha, quel stupide Namek tu es! Ma puissance et de vingt quatre milles unités ! Tu n'as aucune chance contre moi ! Dit le monstre rose en fermant le poing .
- Ça ne fait rien ! Je t'affronterai pour défendre mon village, et ce même si je dois en mourir ! Rétorqua le Namek .
- Zabon ! Tu veux affronter cette chose . Lui demanda Dodoria en tournant la tête vers son partenaire .
- Non je te la laisse, fais-toi plaisir . Répondit calmement Zabon .
- Ok comme tu veux, je crois que je vais me faire un plaisir fou de te réduire en pièces ! Hahaha .
Le jeune Namek prit alors une position de défense, le démon rose lui bondit dessus à toute vitesse mais au moment où il allait lui donner un coup, une personne s'interposa entre les deux et frappa Dodoria d'un coup de poing en plein visage . Le démon rose tomba au sol sans vie .
- Personne ne menace mon petit frère sans en payer le prix ! Dit ce namek en regardant le corps de Dodoria .
- Raito ! Ça va? Que fais-tu ici ? Lui demanda le jeune Namek .
- Hikari ! Je suis venu par ce que j'ai senti que tu étais en danger , je t'ai déjà dit de ne pas sortir de la maison quand il y a des étrangers ! Lui dit Raito sur un ton sévère .
- Je suis désolé grand frère je le referais plus, c'est promis . Dit tristement Hikari.
- Ça ne fait rien, tu es vivant et c'est ce qui compte !
Zabon, toujours pas remis de ce qu'il venait de voir, consulta son dispositif pour voir la puissance de ce Namek .
- Quoi ! Cent milles unités ! C'est impossible, aucun namek n'est aussi puissant !
Le monstre vert était mort de peur , il s'envola pour essayer d'échapper à Raito, mais ce dernier le dépassa et se plaça devant lui .
- Où comptes-tu aller comme ça sale vermine !? Lui dit le Namek les bras croisés
- Je....je n'ai rien fait, c'est Dodoria, qui a attaqué ton frère, pas moi, épargne-moi, s'il te plaît ! Lui demanda Zabon .
- Non ! Tu étais avec lui-tu dois mourir ! Cria Raito au monstre vert.
Zabon tenta de fuir, Raito leva les bras, mit sa main droite sur sa main gauche et cria Shin no raito . Un gigantesque rayon rouge sortit des mains du Namek et rattrapa Zabon, ce dernier se retourna pour essayer de bloquer l'attaque, mais le pauvre guerrier se prit la technique de plein fouet .
Une fois la fumée disparue, Raito sourit, il avait réussi sa technique, le corps de Zabon fut totalement détruit . Il se posa et alla rejoindre son frère .
Dernière édition par Kyojin le Ven Déc 13, 2013 17:45, édité 7 fois.
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future

Re: Raito , le Namek légendaire

Messagepar Batroux le Jeu Déc 12, 2013 20:34

super Piccolo a écrit:J'ai refait le chapitre ( ne prenez pas conte le premier message ) , dite se que vous en pensé :

Dans un univers, où Sangoku n'a pas été réssucité après sa mort contre Raditz. Les sayiens, Végéta et Nappa, conquirent la Terre . La Z-team La Z-team cela ne se dit pas dans une fan-fic, ça fait un peu feignant, héros de la terre furent tous battus , même piccolo qui était le plus puissant membre de l'équipe, ne put rien faire contre la force dévastatrice des sayiens. Les Terriens vivaient dans la terreur, la pauvreté et la maladie .La planète bleue appartenait maintenant à l'empire du tyran Freezer, qui avait pour nouvel objectif, de conquérir la planète Namek, pour obtenir les boules de cristal et devenir immortel .

Quelque part sur Namek :
- Zabon, Doria, allez me chercher les quatre autres boules de cristal manquantes ! Leur cria le tyran Freezer .
- Oui, maître, dire les deux gardes du corps .
Et les deux individus, s'envolèrent en direction du prochain village Namek .
- Tu vois quelque chose . Dit Zabon à Dodoria
- Non aucun village en vue pour le moment ! Répondit le guerrier rose .
- Si! Là! Il y a quelque chose ! lui cria Zabon
Le guerrier vert se posa le premier devant le petit village Namek, suivi quelques secondes après, par Dodoria .
Un jeune Namek sortit d'une des maisons et dit aux deux aliens :
- Partez! Nous ne voulons pas nous battre, nous n'avons pas de boules de cristal ! Partez, ça vaut mieux pour vous, mais si vous voulez à (à vous battre ça ne veut rien dire) vous battre, je suis prêt à vous affronter !
- Quel petit prétentieux ! Dit Dodoria, qui regardait son dispositif pour évaluer la puissance de son adversaire .
- Hum... dix milles unités, pas mal du tout pour un Namek ! Lui dit le démon rose .
- Vous voyez ! Je suis le guerrier le plus puissant de mon village et je suis prêt à le défendre ! cria le jeune Namek .
- Hahaha, quel stupide Namek tu es! Ma puissance et de vingt quatre milles unités ! Tu n'as aucune chance contre moi ! Dit le monstre rose en fermant le poing .
- Ça ne fait rien ! Je t'affronterai pour défendre mon village, et ce même si je dois en mourir ! Rétorqua le Namek .
- Zabon ! Tu veux affronter cette chose . Lui demanda Dodoria en tournant la tête vers son partenaire .
- Non je te le laisse, fais-toi plaisir . Répondit calmement Zabon .
- Ok comme tu veux, je crois que je vais me faire un plaisir fou, te réduire en pièces ! Hahaha .
Le jeune Namek prit alors une position de défense, le démon rose lui bondit dessus à toute vitesse mais au moment où il allait lui donner un coup, une personne s'interposa entre les deux et frappa Dodoria d'un coup de poing en plein visage . Le démon rose tomba au sol sans vie .
- Personne ne menace mon petit frère sans en payer le prix ! Dit ce namek en regardant le corps de Dodoria .
- Raito ! Ça va? Que fais-tu ici ? Lui demanda le jeune Namek .
- Hikari ! Je suis venu par ce que j'ai senti que tu étais en danger , je t'ai déjà dit de ne pas sortir de la maison quand il y a des étrangers ! Lui dit Raito sur un ton sévère .
- Je suis désolé grand frère je le referais plus, c'est promis . Dit tristement Hikari.
- Ça ne fait rien, tu es vivant et ses ce qui conte ! et c'est ce qui compte !
Zabon, toujours pas remis de ce qu'il venait de voir, consulta son dispositif pour voir la puissance de ce Namek .
- Quoi ! Cent milles unités ! C'est impossible, aucun namek n'est aussi puissant !
Le monstre vert était mort de peur , il s'envola pour essayer d'échapper à Raito, mais ce dernier le dépassa et se plaça devant lui .
- Où comptes-tu aller comme ça sale vermine !? Lui dit le Namek les bras croisés
- Je....je n'ai rien fait, c'est Dodoria, qui a attaqué ton frère, pas moi, épargne-moi, s'il te plaît ! Lui demanda Zabon .
- Non ! Tu étais avec lui-tu dois mourir ! Cria Raito au monstre vert.
Zabon tenta de fuir, Raito leva les bras, mit sa main droite sur sa main gauche et cria Shin no raito . Un gigantesque rayon rouge sortit des mains du Namek et rattrapa Zabon, ce dernier se retourna pour essayer de bloquer l'attaque, mais le pauvre guerrier se prit la technique de plein fouet .
Une fois la fumée disparue, Raito sourit, il avait réussi sa technique, le corps de Zabon fut totalement détruit . Il se posa et alla rejoindre son frère .

A suivre



Bon tu pourras constater qu'il y a énormément de fautes encore... Cela dit on sent un effort louable, je trouve qu'il y en a moins mais ce qui est sûr c'est qu'il y en a toujours beaucoup trop.
C'est/ses/ces
se/ce
lui/luit
accord du verbe avec son sujet
oublis de mots
Problèmes de ponctuation et je n'ai pas tout relevé, parce que c'est trop long et trop lourd à faire.
Conte/compter
Sans/sens

Si tu veux écrire une fan-fic, il va falloir redoubler d'efforts. Faire des fautes c'est humain mais là, je veux bien être conciliant mais ça ne va pas être possible pour moi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Raito , le Namek légendaire

Messagepar Kyojin le Jeu Déc 12, 2013 21:05

j'ai pourtant utilisé un correcteur :( , les mot qui manque sa doit être le correcteur qui en a enlevé certain ( se qu'il a pas compris ) mais j'en ai peut être oublié , la ponctuation je sait pas ou mettre un points et ou mettre la virgule
Dernière édition par Kyojin le Ven Déc 13, 2013 14:54, édité 1 fois.
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future


Re: Raito , le Namek légendaire

Messagepar Batroux le Jeu Déc 12, 2013 21:39

super Piccolo a écrit:j'ai pourtant utilisé un correcteur :( , les mot qui manque sa doit être le correcteur qui en a enlevé certain ( se qu'il a pas compris ) mais j'en ai peut être oublié , la ponctuation je sait ou mettre un points et ou mettre la virgule


Non mais les correcteurs c'est pas terrible.

Phrases sous correcteur Firefox.
Non mes les correcteur ces pat terrible.
Franche ment tu a dés lacune pour ponctué tes phrases. Par foie il manqué dés poings d'interrogation, par fois il y as dés virgule la ou il ne devrait pat y an avoir ceux qui ra longe lés phrase est ces pat terrible du tous. Aucun mot souligné et pourtant mes phrases ne sont pas correctes.

Donc je reprends: Non mais les correcteurs c'est pas terrible. Franchement tu as des lacunes pour ponctuer tes phrases. Parfois il manquait des points d'interrogation, parfois il y a des virgules là où il ne devrait pas y en avoir et c'est pas terrible du tout.

Tu vois la différence ?

Foenidis a dit que pour manier la langue française à l'écrit, il fallait faire un gymnastique de l'esprit et je suis bien d'accord avec elle. Reprends bien les bases et ton récit n'en sera que plus intéressant à lire. Là, ce n'est pas possible car on bute sur pleins de mots à chaque phrase, du coup on décode, on "traduit" alors qu'on devrait juste savourer.

Bref, ce ne sont que des conseils, après tu as 19 ans, si j'ai bien compris, t'es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Raito , le Namek légendaire

Messagepar Kyojin le Ven Déc 13, 2013 15:07

Bon j'ai édité le message , je vais essayé de m'appliqué pour le prochain chapitre , en me relisant plusieurs fois , en faisant lire mon texte par quel'qu'un , et utilisant un dictionnaire et un Bescherelle .
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future

Re: Raito , le Namek légendaire

Messagepar Rammus le Sam Déc 14, 2013 1:30

Salut, juste une remarque, ou plutôt une question. Quand Raito apparaît et qu'il nous dit "personne ne frappe mon petit frère sans en payer le prit", parle-t-il seulement du jeune Namek où il considère tous les Namek plus jeune que lui comme ses petits frères. Il me semble que seul le Grand doyen des Namek donne naissance aux Namek, donc ils sont tous de la même fratrie. Après c'est pour ton premier message, "la nuit tomba", il n'y a pas de nuit sur Namek d'après mes souvenirs en raison des 2 soleils. La puissance de Freezea est bien de 530k en forme de réduction d'après le dictionnaire de Dragon Ball, mais cela est un point très controversé par les fans, attends toi à des remarques.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Raito , le Namek légendaire

Messagepar Antarka le Sam Déc 14, 2013 1:37

Je pense que la plupart des gens ont bien assimilé que 530 000 est la forme de Freeza sous sa forme "petit à cornes", donc pas de soucis à ce niveau la.

Par contre, qu'un Namek à la con sorti de nulle part soit à 750 000 unités (soit en gros 18 fois plus puissant que Nail, alias "le seul Namek fait pour le combat sur cette planète" dixit le grand chef) ca me semble bien plus dur à avaler. Il sort d'ou ce mec ? Pourquoi il est si fort ? Comment ? C'est qui ? Parce qu'avec cette puissance, il est quand même très très très supérieur à Ginue, numéro 2 (ou 3 si on inclue Cold) de l'univers à ce moment la, rien que ça.

Bref, j'aime pas, le fond comme la forme (qui est effectivement blindée de fautes).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Raito , le Namek légendaire

Messagepar Kyojin le Dim Déc 15, 2013 21:47

@ Rammus : il le considère comme son frère par se que ses lui qui la élevé et appris le combat .
Pour , la " nuit " ses quand Freezer a lancé sa boule dans le noyaux de Namek , le ciel es devenus noir


@ Antarka : Raito , a 750 000 unité ( dans le premier texte ) par se que il a été créé pour contré Freezer , en effet les Namek pensais que les 530 000 unité étais sa puissance max , et dans le deuxième texte il n'et qu'a 100 000



Pour ceux qui veulent , la puissance de mes perso pendant l'arc Namek

Spoiler
Freezer :

530 000 ( forme de réduction )

1 060 000 ( forme taureau )

2 120 000 ( forme alien )

4 240 000 ( forme originel )

8 480 000 ( forme originel 100 % )

Raito :

750 000 ( puissance début histoire )

1 000 000 ( révélation de potentiel )

8 500 000 ( Fusion grand chef Namek )

Hikari :

10 000 ( puissance début histoire )

50 000 ( révélation de potentiel )

100 000 ( après don d'énergie de Raito ( après affrontement Freezer ))

Végéta :

20 000 ( arrivé sur Namek )

100 000 ( power up après avoir frôlé mort )

3 500 000 ( Super saiyen pendant affrontement Freezer )

Nappa :

10 000


Chapitre 2 : Saiyen contre Namek ( partie 1 )

Sur la planète Freezer 03 , Végéta et Nappa , étaient revenus de leur mission sur Terre . Ils allèrent voir le soldat qui était posté devant les quartiers de Freezer . 

- Où est Freezer ?! Cria le prince, les bras croisés.

- Il dort . Répondit le garde, sans même regarder les saiyens

Il... dort ? Dit Végéta, surpris 

- Oui, il dort ! 

- Freezer ne dort jamais , alors dis-moi la vérité où il est ? Cria le prince en pointant un de ses poings fermés vers le soldat .

- Il dort !

- Grrr , Nappa !

Le saiyen chauve s'approcha du soldat et l'attrapa à la gorge avant de le soulever. Végéta se plaça à coté de son partenaire :

- Je te repose ma question, où est Freezer ? 

- Namek, Maître Freezer est partis sur Namek . 

Hum.....Namek, le peuple de cette planète et pacifique. Qu’est-ce que Freezer irait faire là-bas ? A moins que... Mais oui ! Les boules de cristal ! Il y en a sur Namek , et il paraît qu'elles sont plus puissantes que celles de la Terre. Si je peux arriver sur Namek et trouver les boules avant lui, je pourrais faire mon vœux et devenir immortel !

- Nappa, on s'en va ! Cria Végéta à son partenaire 

- J'arrive .

La main de Nappa s'entoura d'une lumière blanche , quelques secondes plus tard, la tête du soldat explosa. Le saiyen se lava la main et alla rejoindre Végéta .

- Dans combien de temps on arrivera sur Namek ? 

- Dans trois heures environs .

- Ça nous laisse le temps de faire un petit somme .

- Oui, il faudrait économiser nos forces . 

Les deux Saiyens montèrent dans leur capsules et partirent en direction de Namek .

Pendant ce temps, sur la petite planète verte, les deux Nameks s'entraînaient . 

- Frappe plus fort Hikari ! Je suis pas en sucre, donne tout ce que tu as !
- Ok ! Grand frère tu l'auras voulu ! 

Le jeune namek recula, concentra son énergie dans sa jambe droite. Quelques secondes après, la jambe fut entourée de lumière, Hikari fonça à toute vitesse sur son frère et cria Hikari ashi . Le Namek donna un violent coup de pied dans l'abdomen de son frère, Raito, recula de plusieurs mètres , et mit un genoux à terre , un peu de sang coulait de sa bouche . 

- Très bien, ton coup de pied s’est amélioré depuis la dernière fois, tu seras bientôt aussi fort que moi .

- Tu crois ? Je suis pourtant loin d'être aussi fort, je n'aurais pas pu battre les deux monstre de tous à l'heure en un coup . 

- Avec de l'entraînement et des efforts, tu y arriveras .

- Si tu le dit, lui dit tristement Hikari, comme si il était jaloux de son frère . 

- Allez on reprend, répondit Raito et se relevant en se tenant les côtes .

- Je suis prêt, dit Hikari en prenant une position de défense .

Raito échangea quelques coups avec son frère, avant de lui donner un puissant coup de coude au visage. Il lui attrapa ensuite la jambe, tourna quatre fois sur lui-même et làcha sa jambe. Le petit namek fut propulsé sur une vingtaines de mètres avant de finir sa course dans un rocher. Raito s'envola, plaça sa main gauche sur sa main droite, concentra son énergie et cria  Shin No Raito . Le rayon rouge sorti des mains du guerrier, Hikari comprit qu'il devait esquiver. Une attaque de cette puissance le blesserait gravement ! Il se téléporta donc a côté de son frère, tendit les bras devant lui, mains levées, se préparant à lancer sa plus puissante technique.


- Nami enerugi !cria-t-il alors . 

Un immense jet d'énergie sortit des mains du namek et alla frapper Raito qui ne s'attendait pas à cette attaque. Il tenta de se protéger comme il pu mais se prit quand même l'attaque. Une fois la fumée disparue, le namek apparut avec de multiple brûlure ainsi que le pantalon déchiré. Raito voulu riposter, mais il fut stoppé dans son élan par deux bruits d'explosion. 

- Tu as entendu ? Demanda Raito à Hikari .

- Oui, tu crois que ce sont encore des ennuis ? 

- Je sais pas, allons voir ! 

Oui 

les deux Namek partirent en direction de la fumée, visible à des kilomètres.
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités