[DBAF] l'attaque des tyrans.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Sam Avr 05, 2014 19:41

merci de ton com :)

je suis d'accord avec toi, en realitée le début de l'histoire avec cell et freezer ... n'est pas terrible je te l'accord, mais il me fallait bien ça comme introduction pour lancé la fiction qui commence enfait vraiment a partie de la saison, (la saison 1 ne fait que 6/7 chapitre). en realité a la fin de la saison 1 jeece tente son plan mais ce fait gravement blesser et badidi qui c'est échapper, ce créé une armé sur puissante a tous les coin de l'unviers, il ce fait meme un alié de taille (l'etre le plus puissant de l'univers) mais bien sur cette etre ce sers de badidi mais tous ça serra revelé plus tard.

Chapitre 13 : Un allié de taille.



Jéro se réveilla dans une chambre sombre, des tentures avaient été tirées et cachaient le ciel étoilé, en face de lui se trouvait une grande armoire avec un écran plat par-dessus.

-C'est la nuit se dit-il pour lui-même, je me demande combien de temps est passé pendant mon évanouissement et puis quel est cet endroit, je n'ais jamais vue de technologie aussi primitive.

Il tourna la tête vers ce qui semblait être la porte de la pièce, une fine raye de lumière passait sous cette dernière.

-J'entends des voix se dit Jéro et il tendit l'oreille pour écouter se quelles disaient.

Il comprit la plupart de ce que disaient ces voix.

Dans le couloir devant la chambre ou l'inconnu se remettait de ses blessures Végéta, Sangohan et Trunks discutaient, les autres ne pouvant pas rester tranquille était parti faire un tour en attendant.

-Tu aurais dû le tuer dit le prince des sayains d'une voix pleine d'amertume.

-Arête Végéta tu dis vraiment n'importe quoi répondit le fils de Sangoku d'une façon très posé.

-Parle-moi sur un autre ton, dit Végéta de plus en plus énervé.

-Calme-toi papa dit trunks qui retenait déjà son père près a en découdre.

-Ce que je veux dire, c'est que si mon père ne t'aurait pas laissé la vie sauf tu serais plus de ce monde alors que sans toi notre planète aurait déjà été détruite des centaines de fois, même s'il est mauvais il pourrait changer, tu la bien fais-toi.

-Tu as raison désolé, je me suis laissé emporter capitula finalement Végéta, tien je sens une force assez élevé dans la chambre on dirait qu'il vient de reprendre conscience.

Végéta s'approcha de la porte et l'ouvrir rapidement, il alluma tout de suite la lumière et prépara une boule de feu dans sa main droite.

-Végéta qu'est-ce que je viens de te dire hurla Sangohan très irrité par la réaction du père de Trunk.

-J'ai le droit d'être prudent, mais aucun danger ne semblait être présent dans cette pièce et Végéta fit disparaître sa boule d'énergie aussi vite qu'elle était apparue.

Sangohan s'approcha du jeune homme a tête de tigre qui se trouvait assise sur son lit ses draps à ses pieds et enveloppé dans une bouse blanche d'hôpital.

-Qui es-tu? Demanda Jéro a l'inconnue qui s'approchait de lui.

-Je suis Sangohan et eux se sont Trunks et Végéta nous ne te voulons aucun mal seulement te poser quelque questions.

-D'accord dit le jeune homme, quelles sont ses questions.

-Merci d'accepter. Dit le fils du rival de Végéta. Premièrement comment t'appelles-tu?

-Je me nome Jéro.

-d'accord Jéro ici tu es sur terre, pourquoi es-tu venus sur terre?

-Je suis venu pour retrouver mon père, mais c'est trop tard, car il est mort juste avant que j'arrive.

-Comme ce nome ton père? Demanda alors Végéta très inquiet.

-Il se nommait Barion.

-Tu vois, je te l'avais bien dit. Hurla Végéta en se retournant vers Sangohan.

-Mais calme toi, se n'est pas parce que c'est le fils de Barion qu'il travail pour Babidi.

-Non je ne suis pas du côté de cette ordure, il a voulu me posséder, mais mon père c'est sacrifier pour me sauver et m'a envoyé dans l'espace pour que je puisse m'enfuir.

-Donc tu connais l'armée de Babidi dit Trunks qui n'avait pas encore parlé depuis le début.

-Oui je la connais, mon père ma permit de m'échapper dans le vaisseau principal et j'ai pu voir le journal de bord et connaître la totalité de l'armée de cette façon.

-Dit nous ce que tu sais? Fini par dire Végéta après avoir réfléchi quelque secondes.

-D'accord je vais vous dire ce que je sais, l'armée est divisée en plusieurs catégories, un peu comme une échelle tout en haut il y a Babidi et Gator.

-Qui est-ce Gator? Demanda Sangohan avide de réponses.

-Gator est le nouveau bras droit sa force est énorme. Il est bien plus fort que mon père, je les aies fut se battre, lui et mon père qui n'était pas encore totallement possédé et ce monstre la mis au tapis très facilement, de plus j'ai appris par l'ordinateur qu'il maîtrisait la roche, il peut par exemple créer des pieux de roche ou s'entourer d'un bouclier de roche quasi incassable.

-Merci continu.

-en-dessous d'eux deux il y a trois équipes avec trois capitaines, mon père était le plus fort des trois, les équipes sont composées de six soldats et l'équipe un est la plus puissante, chacun des membres de ces équipes possède un pouvoir spécial, encore en-dessous il y a les soldats d'élit habillé d'une combinaison rouge et pour finir il y a les soldats de basse qui sont eux habillé de noir.
-Sont-ils nombreux? Demanda Trunk pour finir.

-Oui ils sont assez nombreux, ils doivent être dans les 500 soldats tous échelons confondus.

-Une dernière question? Dit Végéta dans combien de temps pourront-ils être-la.

-Leur vaisseau peut ce télé-porter mais, ils doivent être assez près de la planète, je dirais dans un mois.

-Mous avons donc un mois pour nous entraîner, je vais demander au personnel de l'hôpital pour avoir des chambres, demain réveille à 4h00 du matin pour commencer l'entraînement.

-Quoi c'est beaucoup trop tôt papa ?

Végéta se retourna rapidement vers son fils et lui donna un énorme coup-de-poing dans le ventre ce qui lui fit traverser le mur et chuter lourdement sur le dos un plein milieux de la coure de l'hôpital qui était entouré de très hauts murs.

-Que fais-tu, es-tu devenu fou? Demanda trunks en se transforment en super sayain de niveau deux.
Son père quant a lui se transforma en niveau un, esquiva le rayon d'énergie que lui lançait sont fils et l'étala au sol d'une simple petite boule de feu lancer a quelque millimètre du ventre de son fils.

-Comment espères-tu vaincre l'armée si tu ne parviens même pas à me battre alors que je n'utilise qu'un quart de ma force, entraîne toi et fais-moi honneur pour une fois.

Alerté par le mini combat entre Végéta et son fils. Sangoten et les autres approchaient rapidement.



Lâchez des com :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Ven Avr 11, 2014 11:10

Chapitre 14 : l'entraînement des princes.

Le lendemain à quatre heures et demie du matin tous le monde était dans la coure de l'hôpital.

-Bon tout le monde est levé ! Hurla Végéta à l'intention du groupe d'une dizaine de personnes qui se trouvaient face à lui.
-Oui nous sommes tous prêts ! Répondit Sangohan.
-D'accord alors nous allons nous séparer durant ce mois et nous entraîner, divisez-vous en groupe de deux personnes, vous allez vous entraîner avec la personne que vous allez choisir alors fait le bon chois.
-D'accord je vais avec Sangoten. Dit Trunks.
-Non toi, tu vas avec Sangohan ! hurla Végéta avec de la reproche dans la voix. Si tu vas avec lui, vous allez de nouveau rien foutre de toute la journée
-Quoi, mais, heu ! D'accord ! Fini par dire Trunks après avoir vu le regard plein de colère que lui lançait son père.
-Toi Jéro tu viens avec moi. fini par dire Végéta.
-Hein ! D'accord parvient articuler l'intéressé très surprit.

Après cinq minutes tous les groupes étaient créés et parti aux quatre coins du monde.

-Bon, il ne reste plus que nous deux. Dit Végéta.
-On dirait. Ou allons-nous.
-Dans la montagne glacière ça verra un bon entraînement, suis moi. Dit Végéta.

Végéta s'envola rapidement et fonça à pleine vitesse vers le nord, Jéro le suivait sens le moindre problème ce qui surprit beaucoup le sayain.

-Tu es rapide, mais le serras-tu aussi qu'un super sayain de niveau quatre. Tout en volant Végéta passa immédiatement au dernier niveau et accéléra à la vitesse maximale.
-Quoi ! Hurla Jéro, surpris par la brusque accélération de Végéta, il venait de le perd de vue, il fit alors sortir son aura, une aura de couleur or.
-Impossible ! Dit végéta au moment ou Jéro venait de le dépasser.

En effet Jéro venait de dépasser Végéta à peine cinq secondes après avoir démarré sa course poursuite.

-Jéro attend, mais attend mon de dieu. Tu es trop rapide pour moi.
-ah ! Heu ! Désoler Végéta ! Hurla Jéro par dessus son épaule.
Jéro redémarra, mais en marche arrière seulement pour s'amuser.
-Hum ! C'est encore un gosse. Se dit Végéta pour lui-même.
-Ha ha ha, voilà! Je suis-la.
-Arrête de faire le gosse.
-Hé ! Je ne te connais pas tu n'as pas a me donné d'ordre.
-Tu vois c'est ce que je disais.
-Désoler, bon on fait quoi comme entraînement.
-Posons-nous ici. Dit Végéta en désignant un champ de glace.

Les deux hommes se posèrent au milieu d'un vaste champ de glace à une vingtaine de mètre l'un de l'autre.

Végéta se mit en garde et fixa Jéro droit dans les yeux comme il l'avait fait avec son père quelques jours plutôt.

-Tu veux que l'on se batte, Hé hé c’est d'accord.
-Oui, mais je vais mettre une règle le premier qui reste dix secondes au sol a perdu, d'accord.
-D'accord, mais tu es en super sayain quatre c'est bien ça.
-Oui et alors.
-Alors, ce n'est pas trop du jeu, mais ce n'est pas grave.
-Ah non. Dit alors Végéta au moment où il s’expulsait vers son adversaire.

Jéro augmenta rapidement son aura et contra le coup-de-poing de Végéta en le contrant de son propre poing, ensuite il libéra un énorme flue d'énergie de son autre main et envoya Végéta s'écraser contre un glacier à une soixantaine de mètre de là, après avoir percuté la glace et à prêt avoir fissure l'entièreté de la surface glacée, il chuta contre le sol où il reposa prêt de six secondes avant de faire un salto arrière et de ce replacer sur ses pieds.

-Pas mal. Dit Végéta après avoir craché un peu de sang.

Végéta tira alors une cinquantaine de rayon d'énergie de couleur rouge en les lançant à la vitesse maximale et Jéro ne put que se mettre en garde, les bras en croix.

Après avoir résisté au déluge Jéro fit en pas en avant, mais chuta lourdement sur sol, après huit secondes le prince des fauves se releva tant bien que mal et retira le haut de sa blouse d'hôpital qui était complètement déchiré la transformant en short.

Jéro joignit les mains et chargea son énergie, tout d'un coup ses mains fur entourer d'un dôme d'énergie pur.

-La technique de rayon la plus puissante de son père? se dit Végéta. Hé Hé ! Elle va goûter à mon big bang.
-Technique de la gueule du lion, hurla Jéro au moment où il ouvrait les mains.
-BIG BANG ATTAQUE.

Les deux rayons un doré l'autre de couleur bleuté se percuter en plein centre du champ gelé provocant une énorme explosion qui transforme la glace en eau et englouti les alentours sous un gigantesque raz-de-marée.

Végéta avait réussi à échapper juste à temps à l'eau, mais se n'était pas le cas de Jéro qui venait de sombrer sous des tonnes de litres de glaces passées à l'état liquide.

-Quel imbécile. Dit Végéta au moment où il plongeait dans l'eau glacée.

Cinq minutes après avoir plongé le prince des sayains venait de trouver son alter ego des fauves, il était coincé sous un énorme bloque de glace. Végéta le brisa alors d'un seul coup de pied et entreprit de remonter Jéro a la surface.




Très bonne lectures à tous.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Lun Mai 12, 2014 9:18

Chapitre 15 : fin, rencontre amour et guerre.

Jéro se réveilla dans un lit chaud, il retourna sa tête vers la chaise a côté de lui végéta était la occuper a marmonné, cette chambre n’était pas très meublé seulement un lit, une grande armoire et la chaise où le prince était assise.

-Végéta, ça fais combien de jours.

-Deux.

-Quoi autant, désoler.

-Tu peux l’être.

-Bon mettons-nous à l’entraînement. Dit Jéro en se levant d’un coup.

-Pourquoi tu n’as pas évité la vague demanda le sayain sur le ton du reproche.

-Se n’es pas de ma faute, l’attaque de la gueule du lion est un attaque surpuissante, mais très dangereux, mon père n’était pas très fort physiquement et je suis peut-être plus rapide que lui, mais il possédait des pouvoirs énergétiques surpuissant, normalement cette ultime attaque paralyse l’utilisateur quelques secondes auprès usage, mais Barion avait pâli à ce problème.

-Pourquoi l’as-tu utiliser si c'est si dangereuses?

-Tu étais trop fort pour moi, j’ai donc du utiliser ma carte maîtresse.

-Assez de blabla allons nous entraîner, ma femme a construit des salles de gravité, rejoint moi dans la salle numéros deux dans cinq minutes.

C’est de cette façon que la terre se transforma en énorme terrains d’entraînement dans le but de survire à cette guerre tout proche, Sangoten et Oob combattaient dans un volcan pour habituer leur corps à la chaleur des rayons, Sangohan et Trunks eux se battaient au sommet des montagnes pour habituer leur corps et leur esprit au combat en attitude.

La veille de l’arriver de l’armer le combat d’entraînement final de Végéta et Jéro faisaient rage depuis plus de douze heures, la salle de gravité, de forme sphérique était complètement ravager d’énormes entailles apparaissaient parsi par là.

Après ce combat titanesque les deux combattants étaient tous dans une salle état jéro était torse nu lançant apparaître le vrai physique de sa race, les habitants de la planète des fauves possédait en fait un corps humain avec une tête et des pattes de fauve.

Végéta tombât lourdement sur le sol après avoir reçu son millième coup-de-poing de la journée.

-BIG BANG attaque. Hurla Végéta en se relevant rapidement.

-Gueule du lion.

Les deux attaquent se percutèrent de pleins fouets détruisant la salle par la même occasion.

Végéta sortit des décombres et s’épousseta, Jéro fit de même.

-Très beau combat Jéro, Babidi arrive demain, vas te reposer.

-D’accord, mais je préférais aller faire un tour pour décompresser.

Bulma arriva en courant.

-Imbéciles c’est la cinquième salle que vous me dégommez, il n’en reste plus qu’une et ne comptez pas sur moi pour mettre les autres en état.

-Il faut bien que je n’entraîne. Dit Végéta très énervé.

-Et puis tu ne m’a jamais présenté se jeune homme. Hurla Bulma.

-Heu, je me nôme Jéro madame et j’ai 20 ans.

-Ho ! Le même age que ma fille Bra, mais c’est quoi qui pue commença, mais c'est vous allez prendre une douche et que sa saute.

-raaaah ! Soupira Végéta très honteux du comportement de sa femme.

Après sa douche Jéro se vêtu de sa tunique de couleur de bleu et s’envola par la fenêtre.

-Je me demande à quoi ressemble Bra. Se dit Jéro pour lui-même.

Après avoir volé une dizaine de minutes il ressentit une grande puissance dans la vallée juste en-dessous de lui.

-Cette force est très élevé? Se dit-il en tout cas bien au-dessus du niveau des humains.

Cette Valée était entourée d’arbres, une seule roche se trouvait au centre et un homme vêtu d’un grand cap blanche, cap qui lui donnait une très grande prestance.

-Qui es-tu? Appela le prince des fauves.

L’homme se retourna, sa peau était de couleur verte et deux antennes tombaient sur son front.

-Je ne connais pas mon véritable nom, mais tu peux m’appeler Piccolo.

-Comment c’est possible.

-Hé Hé ! Je suis le résultat d’une fusion, toi tu dois être Jéro.

-Quoi comment connais-tu mon nom? Dit Jéro en écarquillant les yeux.

-Hé Hé ! C'est Sangohan, il est passé pour m’avertir de la guerre toute proche et ma parler de toi.

-Donc tu vas te battre avec nous.

-Bien sûr je ne me suis pas entraîné pendant un mois pour me tourner les pouces le moment venu. J'ai déja laissé les autres atteindre un niveau trop grand, mais aujourd'hui, ils vont devoir compter avec Piccolo le Namek.

-Toute aide est bonne a prendre. Dit l’homme à tête de tigres, homme qui ne s’avait pas qu’il venait en fait de rencontrer l’un des héros de la terre.

-En fait je suis mort tué lorsque la planète à explosée il y a de ça quelques années, j’ai eu le droit d'être ressuscité pour vous venir en aide, je suis revenu que depuis quelque heures, l’enfer est bien mieux pour s’entraîner.

-Mais vous venez dit que Sangohan est venu vous prévenir et puis que faisiez-vous en enfer? Dit Jéro en se mettant en garde.

-Hé Hé ! Ne te fais pas de soucie. je ne suis pas un démon, enfait je ne le suis plus de puis bien longtemps. Et pour Sangohan il est venu qu’il n’y a que quelques heures, lorsqu’il a sentit ma force, il était très surpris de me voir et encore plus lorsqu’il a su que j’étais au courant de tous.

-Je vous fais confiance. Vous ne me sembler pas mauvais, encore une question, que faisiez-vous toute ta l’heure.

-De la méditation, tu veux tenter le coup, ça te permettra de récupérer toute ta force en une heure.

-D’accord vous me montrez comme faire.

Piccolo se mit en place et lui expliqua comme se mettre en position.

Après deux heures de lévitation les jambes croiser Jéro avait récupéré toute sa force.

-Merci Piccolo. J’étais très heureux de te rencontrer, mais il faut que je rentre, Végéta n’est pas du genre accepter le retard.

-cela ne dois pas être facile de suivre l’entraînement de Végéta.

-En effet ce n’est pas simple tous les jours, mais il est plus gentil qu’on le croit, Bon salut a demains. Hurla Jéro en s’envolant rapidement.

Arriver à la capsule corps il se dirigea vers sa chambre, après une dizaine de mètres il tombât nez a nez avec une splendide jeune fille avait des yeux et des cheveux de couleur bleue vert.

-Bonsoir c’est toi Jéro?

-Oui et toi tu dois être Bra?

-En effet c’est ma chambre juste la dit-elle désignant une porte sur sa droite, tu veux entre pour discuter on sera plus à laisse.

-D’accord.

Ils entrèrent tous les deux dans la chambre et bra alla s’assoir sur son lit sa chambre était de taille moyenne, il y avait un lit, deux tables de nuit et trois énormes garde robe.

Ils discutèrent durant des heures Durante, ils apprirent à se connaître. Quelques fois Jéro senti une sorte de présence maléfique et une ombre sombre, mais elle Disparaissait tous le temps. Jéro cru réver et se concentra sur la discution, mais cette ombre était bien là, elle volait autour des deux jeune gens comme un aigle qui cherche une proie.

-Tu es vraiment très mignon tu sais?

-Mais j’ai une tête de tigre.

-Et alors dit-elle. Juste avant de l’embrasser sur la bouche.

Bra se leva et commença à ce déshabiller.

-Heu ! Tu ne trouves pas que ça vas trop vite.

-non je t’aime, j’ai le coup-de-foudre pour toi dès que je tes vue, toi aussi je pense?

-Oui.

La fille de Végéta éteint la lumière et embrassa Jéro à nouveau.

-Attend! Je vais rétracter mes griffes pour ne pas te blesser.

Après avoir rétracté ses griffes Jéro prit sa poitrine en ses mains et lui caressa les tétons.

Ils passèrent le reste de la nuit en semble et Jéro se réveilla au petit matin, Bra dormait à côté de lui, il lui caressa les cheveux et se recoucha en attendant que son amante se réveille.

-Salut tu as bien dormi? Dit Bra lorsqu’elle se réveilla enfin.

-Oui, mais la guerre commence aujourd’hui. Je ne veux pas que tu sois tué.

-D’accord je resterais dans la capsule corps jusqu'a ton retour.

-Hein ! Les forces de l’armée viennent d’apparaître, il faut que je parte.

Bra se releva rapidement et colla les lèvres contre celle de son petit ami.

-fait attention a toi, je t’aime.

-moi aussi dit-il en ouvrant la fenêtre, a bientôt j’espère.

Jéro s’envola par la fenêtre, mais se retourna une dernière fois pour embrasser Bra avant de foncer à plein vitesse vers la ville de l’est ou l’armé venait d’apparaître.

Végéta venait d’apparaître par la droite.

-Que faisais-tu dans la chambre de ma fille?


-Quoi, je.

-Je viens de te voir sortir par sa fenêtre.

-Heu ! Ben on sort en semble.

-Quoi !

Jéro venait d’accélérer et de semer Végéta

-En fait je préfère encore qu'elle sorte avec lui plutôt qu’avec un de ces minables qui ne savent même pas lever deux cents kilos.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Mar Mai 27, 2014 15:20

Chapitre 16 : les hostilités commencent, grabuge à la capsule corps et le héros tout vert.

Jéro volais très vite, mais décida de s’arrêter au-dessus d’un énorme lac en sentent les forces de sangohan et de Trunks in ici que celles de Oob et de Sangoten.

-Jéro hurla Trunks, tu les as sentis.

-Oui ils sont à peut prêt cinq-cents.

-Où est mon père.

-Heu ! Il ne devrait pas tarder.

A quelques kilomètres de là, Végéta venait d’être rejoint par Piccolo.

-Hein ! Je te croyais mort dit-il en survolant une énorme forêt de plusieurs kilomètre carré.

-Jéro ne t’a pas prévenu, je l’ai rencontré hier.

-Celui là, il était bien trop occupé pour me prévenir, mais en tout cas je suis bien content de t’avoir avec nous, c’est bizarre, tu dois t’être énormément entraîné en enfer tu es au moins dix fois plus fort depuis la dernière fois.

-Hé hé, oui je me suis entraîné ce dernier mois grâce à Cellzer.

-Ces deux idiots aiment fusionner on dirait.

-Oui ils ont trouve un moyen pour rester fusionné tout le temps grâce a ça j’ai pu progresser grandement en le déviant à longueur de temps.

Après deux minutes de vole pendant lesquelles ils avaient survolé une énorme chaîne rocheux, ils rattrapèrent finalement le prince des fauves qui avait déjà été rejoint par tout le reste du groupe.

-Tout le monde est là on dirait.

-Oui Végéta l’armé est dernier la grande montage que l’ont voient a l’horizon dit Oob, Jéro avait bien raison ils sont plus où moins cinq cents.

-Aller on fonce hurla l’aîné de Sangoku qui n’avait pas encore parler depuis le début.

Tous les héros foncèrent vers la plaine où leurs destins allaient se jouer.

-Attention hurla végéta, au moment où une centaine de rayon d’énergie leurs fonçait.

-MAKANKOSAPPO, le fin rayon jaune contra la pluie d’attaque en explosant a leur contacte.

Profitant de la fumer Trunks indiqua un endroit qui était masqué par des rochers où il pourrait préparer un plan d’attaque, tous les combattants le suivirent en dissimulant leur force.

Après s’être posé au centre d’une de petite clairière entourée d’énorme rochers de couleur noire Trunks exposa son plan, qui consistait à utiliser la vitesse de Jéro pour atteindre les troupes de basses ennemis et les rabattent vers les rochers dans le but de les tués un à un.

-Voilà c’est mon plan.

-Ton plan est nul dit simplement son père.

-D’accord Végéta en a tu un meilleur demanda Sangohan.

-Bien sûr les soldats de basses et même l’élite ne sont que de larves, attaquons franchement.

-Pour une fois je suis d’accord avec Végéta, dit simplement le guerrier à la peau verte, ses soldat sont très fragile nous n’avons cas monter rapidement dans le ciel et lancer un rayon d’énergie chacun, cela devrait les pulvériser.

-Oui, mais ne risquons-nous pas de détruire la terre demanda Oob.

-Non répondit Piccolo leurs corps vont servir de catalyseur où plutôt de bouclier.

Pendant que Piccolo et les autres peaufinaient leurs stratégies un malheur venait de commencer à la capsule corps, un homme de taille moyenne vêtue d’une cap et d’un masque ressemblent au visage d’un démon venait d’apparaître dans le jardin, ce jardin de taille énorme était la proie des flammes, des arbres tombaient ça et la dans d’affreux craquement, des animaux courait dans tous les sens, l’homme entra par l’entrer principale qui ressemblait à un grand dôme pourvu d’innombrables bureau là de nombreux gardes vêtu de salopette bleue l’attendais l’arme au poing près à faire feu, mais les balles ricochaient sur l’inconnue sans même l’égratigné.

-C’est tout, dit l’homme en souriant d’un rictus sadique à peine perceptible sous son masque.

L’homme pointa simplement un doigt devant lui et toutes les personnes présent fur désintégrer, la moitié de la capsule était maintenant transformée en four géant les flammes léchaient les murs, l’homme continua d’avance dans cette fournaise sans la moindre gène et s’avança d’un couloir.

-Ou te caches-tu dit-il calment en envoyant danser son esprit dans chaque pièce du couloir, trouver, ha ha ha ha, son rire démoniaque résonna tout au long du corridor alors qu’il se mettait au courir.

-J’ai enfin pu trouver la clé se dit-il au moment où il ouvrit une porte à la voler.

Là Bra et Bulma se trouvait coller l’une à l’autre transpirante de peur, tous les meuble était retourner par terre sûrement accuse de l’explosion qui venait de retentir quelques minutes plutôt, l’homme s’approcha des deux femmes envoya Bulma contre le mur et saisie Bra par la gorge.

-Tu vas devoir venir avec moi pour réaliser la prophétie.

- Quelle prophétie demanda la mère de la jeune fille qui venait de se relever.

-Je peux bien te le dire puisque tu vas bientôt être changé en grillade, Hé Hé.

-Alors, hurla Bulma sans se démonter.

-Sous l’œil rouge de l’ouest la jeune princesse ennemis, fille d’un prince et amour d’un autre prince sera sacrifier corps et âme à l’esprit des anciens tyran de ce sacrifice le pouvoir ultime naîtra au cœur de celui qui tiendra la lame.

-Comment as-tu su demanda Bra.

-Quoi, pour toi et Jéro très facilement j’ai la faculté de pouvoir envoyer mon esprit ou bon me semble, je d’espionnait depuis longtemps étant donné que tu étais une princesse et mon ennemi.

-D’où suis ton ennemi.

-Hé Hé Hé ! je suis Bigos allié de Babidi, en fait je n’es fait que lui donner quelques chaires à canon de mon armé, mon seul but était de distraire l’attention de tes amis pour que je puisse te capturer et pour toi et Jéro, il a valu que j’entre dans ton corps pour vous forcer à avoir des rapports, car bien que vous s’être aimer au premier regard, vous n’alliez pas coulure la première fois, hors pour que tu me sois utiles j’avais besoin d’un amour complet et consommé.

-Enfoirée, comment as-tu pu faire ça, je suis sûr que Jéro vas te tuer.

-Ha Ha Ha Ha, comment veux-tu qu’il me tue alors qu’il ne parvient même pas à tué du menu fretin, bon il est temps d’y aller, Bras et Bigos disparue tout deux dans un voile fumé.

Bulma elle venait de perdre conscience, mais grâce à son énorme vitalité parvient a resté en vie jusqu’as l’arrivé des pompiers et fut emmené à l’hôpital juste à temps.

Du côté de la guerre personne ne s’avaient ce qui venait de se passer en effet ils étaient tous absorbé par le combat, d’ailleurs presque tous les soldats de basse avaient été éradique grâce à une énorme attaque collective, maintenant ils s’occupaient des soldats d’élite qui tombaient les un après les autres, Piccolo avait même réussi a tué un des deux capitaines en le transperçant de son makankosappo.

Il ne restait bientôt plus qu’une vingtaine d’homme en combinaison noire et une petite dizaine de l’élite.

-Je vais finir les larves dit Végéta, le vrai combat vas enfin pour commencer.

Végéta marcha une trentaine de mètre avant d’être encercler pour les soldats basiques.

-Hé Hé, que penser vous faire.

Le prince sayain leva sa main vers le ciel et dans un énorme crie libéra son super sayain, le simple fait de se transformer pulvérisa tous ses ennemis, les transformant en poussières.

-Et maintenant à votre tour dit-il à l’attention des soldats d’élite qui l’épiait de loin.

Végéta chargea le poing le premier, l’homme le plus proche de lui fut transpercer et tombât au sol sans vie le corps trancher en deux.

-Ha Ha Ha Ha, da da da da da, Végéta enchaînait les boules feu créé un énorme chaos au tour de lui et tue soldat par soldat.

Après le déluge il ne restait plus que trois élites faces a lui.

-ULTRA MAXIMAL hurlèrent les trois hommes, le corps s’entoura d’un énorme champ de force.

-Il vont ce faire sauté hurla Piccolo, mais une telle concentration de puissance pourrait tous nous tuer.

Piccolo commença a changé de forme, il forme il devient géant et s’élança a corps perdu contre le champ de force en l’entourent de son corps.

-Mon hurla Sangohan, au moment ou une terrible explosion se déclencha, explosion qui semblait venir du fond des entrailles de Piccolo, ce dernier repris sa forme normal et chuta lourdement contre le sol, il était inconscient.

A plus ou moins deux cents mètres de la Babidi venait de s’approcher du corps de son capitaine décéder, il ressemblait à un alligator, mais avait maintenant un énorme trou encore fumant à la place du cœur.

-Incapable dit le chétif tyran avant de lui cracher dessus.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Mer Août 02, 2023 13:29

Après 9 ans voilà la suite

Chapitre 17 : une puissance infernale.

Dans la plaine desséchée un terrible combat allais commencer.

-Allez, amenez-vous tous en même temps dit Gator en faisant de mouvement circulaire avec ses deux bras.

-Tu ne te crois pas capable de nous tuer tous dit Végéta en riant.

-Bien sûr que si répondit l’intéresser.

-Hé Hé Hé, NE TE FOUT pas moi, flash finale puissance ultime.

Végéta était tellement en colère qu’il lança attaque d’une puissance telle qu’elle aurait pu détruire la terre, mais c’était sans compter sur le terrible bras droit du minuscule tyran qui contra la meilleure attaque du prince d’un simple coup-de-poing.

-Pas mal tu as réussi à me couper légèrement l’index dit-il en sucent la petite goutte de sang qui perlait.

-Impossible dit Végéta d’une voie éteint.

-Ha Ha, Gator s’expulsa vers le sayain et lui en fonça profondément le poing droit dans le tors.

Végéta tomba lourdement sur le sol un filet de sang coulant de son nez, il se releva difficilement.

-Quelle force dit le prince des sayains, il est trop fort il faut que l’on l’attaque tous en même tant.

-D’accord charger hurla Jéro en s’envolant dans les aires.

Jéro lança une grosse boule de feu, mais encore une fois Gator la contra d’un simple mouvement, piccolo profita de la diversion pour placer une énorme makankosappo, mais l’attaque se stoppa net en touchant le corps du solda.

-Impossible, comment as-tu fais hurla le namek en reculant sous l’effet du choc.

Lorsque l’effet de l’attaque se dissipa, on vit que le ventre Gador était de couleur grise.

-Hé Hé Hé ! Je peux transformer mon corps en pierre comme je le veux et pas en n’importe quelle pierre, je suis né sur Rokat la planète des pierres, c’est sur cette planète que la roche est encore plus dure que du katchin, Hé Hé ! Et grâce à ça je suis invincible.

-Non tu ne peux pas être si fort, nous nous sommes énormément entraînés, tu vas crever dit Jéro avant de foncer vers son adversaire, utilisant sa terrible vitesse il le passa à tabac, enchaînant coups-de-poing et coups de pied.

-Je vais en finir, LA GUEULE DU LION, le gigantesque rayon frappa Gator de pleins fouets et l’envoya manger la terre sur pers de vingt mètres.

-Super, tu l’as eu hurlèrent tous les héros laissant explosé le leur joie, tous sauf Végéta et Piccolo qui étaient toujours sur leur garde.

-Hé Hé Hé Ha Ha Ha Ha, désoler de gâcher votre joie, mais je suis bien vivant, oui il était bel et bien vivant, mais légèrement blesser, ses vêtements étaient déchirés par-ci par là et quelques petites coupures saignaient par petite goutte.

-Tu vois, tu n’es pas si invincible que ça le nargua le prince des fauves.

-Crois-tu vraiment qu’était là mon maximum, si c’est ce que tu crois, tu vas être très déçu.

-Impossible c’est du bluff intervint Oob qui n’avait encore rien fait depuis le début du combat.

-YAAAAAAAAH, une énorme onde choc expulsa toutes les personnes présentes dans les aires, à au moins deux cents mètres du sol.

-Hé Hé qui sera le premier.

-Il est trop fort dit Trunks en tremblent de peur.

-Tien pourquoi pas le lâche, Gator disparu quelques secondes et réapparu face à Trunks, meure, d’une simple manchette dans le coup il lui brisa la nuque.

-Trunks non hurla Végéta en rattrapant le cadavre de son fils.

-Enfoiré tu vas payer hurla à son tour Sangoten, avant de charger vers le meurtrier de son meilleur ami, il s’arrêta à deux mètres et enchaîna une tonne de boule de feu, mais Gator sorti de la fumer comme si de rien n’était et l’envoya embrasser et le sol d’un simple coup de coude.

-Hé Hé, à ton tour tu vas rejoindre ton ami, je suis sympa non, Hé Hé Hé, il visa le corps du fils de Sangoku et leva rapidement la main tout d’un coup une vingtaine de lance de pierre transperça le corps de Sangoten de pars en pars.

-Non dit Sangohan avant de foncer à son tour vers l’ennemi, mais Jéro l’attrapa par le pied.

-Tu vas te faire tuer aussi ne fais rien dit simplement le prince.

-Mais il vient de tuer non ami et mon frère, je ne peux pas le tolérer, YAAAAAAAAH, non je ne le peu pas, la force de Sangohan venait d’exploser, il venait de se transformer comme lors de son combat contre Boo, sa force était titanesque.

-Quoi, Ho Ho, pas mal, mais se n’est pas encore suffisant pour me tuer.

-Non je suis plus fort que toi dit simplement sangohan.

-Hé Hé, quelle vantardise.

Sangohan fonça très rapidement vers Gator et l’enchaîna d’une centaine de coup-de-poing et de pied.

-Et maintenant le coup de grâce, KAMEHAMEHA.

La fumée se dissipa rapidement et laissa apparaître le meilleur soldat de l’armé légèrement blesser et complètement changer en pierre.

-Hé Hé je suis le plus fort.

-MEGA RAYON, Gator pointa sa main face à lui et un énorme rayon de couleur grise en sorti, Sangohan n’as pu l’évite et chuta lourdement contre le sol le corps calciné, la vie quitta son corps lentement, en le faisant grandement souffrit.

-Hé Hé, vous voyer je suis le plus fort, bon tant que j’y suis je vais tuer Végéta qui est le plus dangereux, il pointa sa main vers Végéta qui se tenait toujours sur le corps de son fils, MEGA RAYON pour la deuxième fois la terrible attaque fut lancé.

-Végéta hurla Oob, il fonça et s’interposa entre l’attaque et le sayain, Végéta reprend toi, hurla le jeune homme juste avant de succombé lui aussi sous l’énorme puissance.

-Oui je vais venger mon fils hurla Végéta en se relevant, la colère donne une force immense au sayain et je n’ai jamais été aussi en colère de toute ma vie, tu vas crever.

-Hé Hé Hé ! Mes biens sur on dirait que tu n’as pas encore compris que je suis le plus fort regarde tous ses cadavres.

-Justement pour chaque cadavre que tu as créé m’as force à augmenter, tu vas mourir.

Végéta charge de toutes ses forces, mais Gator était très vif et parvient à contré les coups de végéta et attaque à son tour et cette fois c’est Végéta qui contra tout, le combat se poursuivit poing contre poing, créant une énorme tornade dû à la terrible puissance des deux combattants.

-Tu vas crever hurla le prince des nouvelles fois, BING BANG ATTAQUE.

-Hé Hé, MEGA RAYON.

Les deux attaques se percutèrent de pleins fouets et créant une énorme explosion, tellement puissante que Piccolo qui se trouvait tout près fut grandement touché, mais Jéro le sauva juste à temps.

Après cette attaque Végéta était gravement affaiblie et tomba au sol alors que Gator était encore en pleine forme.

Pendant ce temps dans l’autre monde Sangoku se trouvait devant le bureau d’Emma.

-Que se passe-t-il roi Emma demanda le rival de Végéta qui était très stressé ?

-Tes amis sont en danger sur terre le nouveau bras droit de Babidi est trop puissant ils se font tuer les un après les autres.
-Quoi même végéta ?

-Il résiste encore, mais même Jéro leur nouvel allié ne peut rien, Végéta n’as plus qu’une Chance.

-Ah ! Je vois donc vous voulez m’envoyer sur terre.

-Mon pas t’envoyer, mais te ressusciter définitivement.

-Sérieusement.

-Oui tu l’as bien mérité.

Pendant ce temps sur terre, Végéta venait de se relever.

-Je ne peux plus faire que ça, Piccolo, Jéro barrez-vous le plus loin possible.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Ven Août 18, 2023 20:54

Chapitre 18 : Disparition et retour.

-Gator tu vas mourir hurla Végéta pendant qu’un dôme d’énergie se formait autour de son corps.

-Non, je ne pense pas que la moindre de tes techniques puissent me tuer.

-C’est ce que l’on va voir dit simplement le sayain le sourire aux lèvres.

Pendant ce temps Piccolo et Jéro volaient toujours plus vite vers le Nord.

-Que compte-t-il faire demanda Jéro ?

-Ce qu’il a déjà fait contre Boo.

-Quoi, c’est quoi exactement.

-Il va accumuler le plus de forces dans son corps dans le but de se faire sauter.

-Quoi, mais pourquoi avait-il l’aire tellement heureux s’il va mourir.

-Oui, il nous a souri lorsque nous avons décollé, je pense que c’est parce qu'il est très heureux de pouvoir venger son fils, bien qu’il refusera de l’accepter. Je suis sûr qu’il aime Trunks énormément.

-Mais il est son fils.

-Oui, mais il a sa fierté de prince sayain et ne laisse jamais paraître ses sentiments.

-Je trouve ça dommage de vivre comme ça.

-Non c’est sont chois.

Pendant que Piccolo et Jéro discutaient comme si de rien n’était Végéta venait de charger le reste de son énergie dans un énorme brouhaha de petites explosions.

-Hé Hé ! Et voilà je suis près dit le sayain au moment ou des éclaires commençaient à se former au tour de son corps.

-et alors répondit le terrible bras droit du chétif tyran.

-ET ALORS TU VAS CREVER, YAAAAAAAAAAH ! Dans un énorme hurlement Végéta laissa sortir toutes la force de son corps dans une énorme vague destructrice.

-Hein ! Quelle puissance hurla Gador très effrayés tout d’un coup, NOOOOOOOOOOOOON !

L’attaque ultime du prince dévasta au moins un dixième de la planète, mais heureusement dans une zone non habitée.

A une centaine de kilomètres de la Jéro et Piccolo ressentaient également les effets de l’explosion.

-Quelle force dit Jéro qui était emporter vers l’arrière mètres par mètres, il tenait Piccolo par la main pour l’empêcher de se faire emporter.

Du côté du combat les deux adversaires étaient changés en pierre, mais l’un d’entre eux était encore en vie, il s’agissait bien sûr de Gator, mais il était grandement blessé et de grande coulé de sang coulait jusqu’à ses pieds, il se vidait de son sang.

-Peuf peuf ! Quelle attaque magnifique, j’ai cru mourir.

Le soldat se concentra et Boucha ses plaies en les entourant de roche calcaire.

Sangoku quant-a-lui se trouvait toujours dans le bureau d’Emma.

-Que fait vous ? Il faut que je parte rapidement.

-Je sais, je sais, mais le fait que nous t’avons rendu ta taille adulte lorsque tu es arrivé avec Sheeron est un problème.

-Pourquoi ?

-c’est pourtant simple, lorsque tu as été écrit dans le registre. Tu étais encore enfant donc nous ne pouvons pas te ressusciter tant que le livre n’aura pas été modifié et puisque j’ai écrit cents livre depuis la dernière fois.

-Alors, envoyer moi sur terre sans me ressusciter.

-Non, si nous faisons ça tu ne pourras pas te servir de ta force à son maximal.

Le téléphone sur le bureau Emma sonna. Il le décrocha.

-Allô ! Oui, que se passe-t-il ?

-C’est fait Sangoku dit-il en raccrochant, passe la porte sur ta gauche, j’ai tout prévu pour que tu sois télé transporter face à Gator.

-Merci pour tous.

Pendant ce temps sur terre le prince survivant et le Namek venaient d’arriver face à leur ennemi.

-Comment as-tu fais hurla Jéro ?

-Hé Hé ! En fait, je suis surpris moi-même.

-Encore dit simplement Piccolo, il ne devrait plus s’en servir.

-Hé Hé Hé ! Regardez-vous dit Gator au moment où Piccolo et Jéro tombaient as genou.

Le terrible colosse chargea une grosse boule de feu grise dans sa main et la balança, mais l’attaque lui fut renvoyé par un homme qui venait d’apparaître face à ses deux ennemis.

-Sangoku c’est toi dit Piccolo dans un souffle.

-Oui c’est moi dit-il en se retournant.

-Heureux de vous rencontrer dit Jéro.

-Moi de même répondit l’intéresser en se retournant vers on adversaire, il regarda encore une fois dernière lui, allez-vous reposer. Je vais m’occupe de tout.

-Tient encore une larve, mais une larve reste un faible insecte.

-Tu vas voir ce qu’une larve peut faire avec beaucoup d’entraînement, YAAAAAAAAAH ! Il passa au niveau quatre de super sayain.

-Et alors Végéta aussi a essayé et il c’est fais tuer comme les autres et puis. HIEN ! Quoi ! Sangoku était déjà face à lui et venait de lui mettre un énorme coup-de-poing en pleine tête l’envoyant manger le sol sur une dizaine de mètres.

Gator se releva rapidement et le regarda droit dans les yeux.

-Pas mal, mais il y a encore une chose que tu ne sais pas.

-Oui quoi !

-Hé Hé ! Je ne suis pas encore a fond.

-Arête de bluffer.

-Hi Hi ! Tu crois que je bluffe, YAAAAAAAAH.

-IMPOSSIBLE hurla le sayain, sa force vient de dépasser la mienne.

Gator chargea alors et enchaîna les coups de pieds contre la tête de Sangoku l’utilisant comme ballon de foot.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Lun Août 21, 2023 11:19

>Epilogue de la saison 2 : apparition et révélation.
>
> Dans la plaine désertique Gator enchaînait toujours les coups de pieds sur le pauvre Sangoku qui ne pouvait pas bouger.
>
> -Ha Ha ! Alors, tu crois toujours pourvoir me battre.
>
> A une trentaine de mètres de là Piccolo et Jéro assistaient au massacre. Ils étaient impuissant.
>
> -Zut ! Dit Piccolo a voix haute. Je ne peux plus tenter qu’une seule chose.
>
> Le Namek plaça ses deux doigts sur son front et concentra toute la force qui lui restait.
>
> -MAKANKOSAPPO PUISSANCE ULTIME ! La fine traîné d’énergie fonça droit vers Gator qui surpris ce la prise en pleine tête.
>
> -C’est le moment hurla le sayain pendant que le soldat ultime perdait son équilibre. KAMEHAMEHA PUISSANCE MAXIMAL. L’énorme rayon bleuté emporta le colosse avec lui et finit sa course dans une énorme explosion.
>
> Sangoku examina de loin le tas de roche. Gator semblait avoir périt.
>
> -Hé Hé ! C’est fini. Dit-il en se rendant auprès de Piccolo et de Jéro.
>
> -Bravo. Lui hurla Jéro.
>
> -Hé Hé ! Merci. Et pour Piccolo.
>
> -Il a vidé toutes ses forces et est tombé dans le coma après son énorme attaque. Dit-il légèrement inquiet.
>
> -Ne te fais pas de soucis. Il c’est déjà sortit de situation bien pire.
>
> -Alors, Ça me va.
>
> Sangoku pâlit tout d’un coup et chuta lourdement sur le sol.
>
> -Que ce passe-t-il ? Hurla Le prince des fauves en relevant le corps du rival de Végéta.
>
> Une lance de pierres était plantée dans son dos et il venait de perdre connaissance.
>
> -HA HA HA ! pauvre larve tu ne pensais pas m’avoir tué avec si peu de techniques. Dit Gator
>
> Le regard du fauve changea tout d’un coup se remplissant de haine.
>
> -Quoi ! Tu veux encore jouer petit ?
>
> Jéro s’avança vers le soldat, son aura commençait a se teinté de bleu au lieux de sa teinte dorée habituelle.
>
> -TU VAS MOURIR ! YAAAAAAAAAAAAH ! Une sorte cercle de couleur bleue commença à tournoyer autour de lui avant de le percuter de pleins fouets créant une grosse explosion.
>
> -Que peut-il bien faire ? Se dit Gator pour lui-même.
>
> Après une dizaine de secondes Le prince ressortit de la fumée, mais il avait changé, c’est poil était passé au bleu et sa masse musculaire venait de doubler et des tatouages en forme de cercle étaient apparus sur son corps.
>
> -Quoi ! Comme as-tu fais pour te transformer ?
>
> -La colère. Dit-il simplement avant de ce télé-porter face à Gator
>
> -QUOI ! AAAAAAARG ! Jéro venait de transpercer le corps du bras droit de Babidi d’un simple coup-de-poing.
>
> Gator se libéra en s’envolant dans les airs.
>
> -PEUF PEUF ! AAAARG ! Dit-il en crachant une tonne de sangs. Ce n’est pas fini. MEGA CANON. L’énorme rayon de couleur grise fonça vers le fauve, mais celui-ci le contra d’un simple coup-de-poing et l’envoya se perdre dans l’espace.
>
> -IMPOSSIBLE ! Qui es-tu ? Demanda l’homme qui était encore le plus fort de la planète il y a quelques secondes.
>
> -D’après une légende de ma planète qui dit ceci. Lorsque l’univers sera menacé par des hommes maléfiques et surpuissants un fauve se transforma en Oméga et écrasa le cancer en tout l’univers sa force sera tellement énorme qu’il pourra détruire une galaxie en quelques jours.
>
> -Cela semble un peu tiré par les cheveux. Je suis très épuisé, mais a fond, je te battrais sans problème.
>
> -HA HA HA ! Pense ce que tu veux, mais tu dois s’avoir que je n’utilise que soixante pour cents de ma force.
>
> -ARRET DE BLUFFER ! Hurla Gator en fonçant vers Oméga Jéro.
>
> D’un simple mouvement de la main de son adversaire Gator le terrible colosse mourut trancher en deux.
>
> -Hé Hé ! C’est fini. Quelle fin minable. Dit simplement Jéro pendant que la vie quittait le corps de ce monstre qui semblait pourtant invincible. Mais ce n’es pas fini. Dit-il en se dirigeant vers le dôme de pierre où le petit lâche se planquait depuis le début.
>
> D’un simple coup de pied il le fit voler en éclats. Babidi était là tout tremblant.
>
> -IMPOSSIBLE ! Comme tu as pu tuer Gator ?
>
> -Facilement.
>
> -Je suis peu-être faible, mais j’ai des pouvoirs magiques surpuissants.
>
> -HA oui alors, montre-les.
>
> -Tu vas le regretter PARAPARA ! Un étrange rayon ressemblant à une sorte d’éclaire fonça vers le prince le percutant de pleins fouets, mais ce dernier ne ressentit rien.
>
> -C’est tout ?
>
> -IMPOSSIBLE. Hurla le chétif tyran.
>
> -Bon ! Meure. Dit-il en balançant un petit rayon qui désintégra le mini tyran en quelques instants.
>
> Jéro reprit tout d’un coup sa forme normale et tombât lourdement sur le sol. Il était inconscient.
>
> Piccolo quant lui se relevait après sa petite sieste forcée.
>
> -Je ne sens ni Gador ni son maître c’est génial. Se dit-il.
>
> Il regarda autour de lui, Ses deux amis étaient dans les pommes.
>
> -Bon ! Allons à l’hôpital.
>
> Il mit ses amis sur ses épaules et s’envola.
>
> -Bon je ne connais pas d’autre hôpital à par celui de la capitale de l’Ouest.
>
> Piccolo fonça alors rapidement vers le sud. Il vidait lui aussi de ses dernières forces dans le but de sauver tout le monde.
>
> Deux jours plus tard dans un lit d’Hôpital. Jéro venait de reprendre connaissance.
>
> -AAAAARG ! Ou suis-je.
>
> -A l’hôpital.
>
> Le prince tourna sa tête vers l’endroit d’où provenait la voix. Piccolo et Sangoku étaient là, ce dernier tenait un papier froisser dans ses mains. Il avait une mine très grave.
>
> -Que se passe-t-il ? Demanda Jéro.
>
> -Je ne vais pas tourner autour du pot. Bulma est morte et Bra a été enlevée pour être sacrifiée.
>
> -Quoi ! C’est impossible et puis comme sais-tu tout ça ?
>
> -Bulma a donné sa dernière volonté au docteur Renoir. elle a tout décrit dans les moindres détails et expliqué la prophétie du fou.
>
> -Hein ! Non ce n'est pas vrai.
>
> -Tu aimes Bra c’est ça.
>
> -Heu ! Oui.
>
> -Ne te fais pas de soucis. J’ai pris contacte avec Kaio pendant que tu dormais. Il a tout calculé, Le fou qui se nomme Bigos d’après la lettre doit attendre une lune rouge qui ne devrait apparaître que dans six mois et grâce au super vaisseau de la capsule corps. On devraient pouvoir y arriver en trois mois d’après lui. On à même le temps de passer par la planète Namek pour ressusciter nos amis.
>
> -C’est génial, mais qui est-ce Kaio.
>
> -C’est simplement le roi de notre Galaxie.
>
> -Cool, mais tu parlais aussi de ressusciter nos amis comme veux-tu faire ça ?
>
> -Tout simplement grâce au dragon Ball, grâce à ses boules magiques on peut réaliser trois vœux et même ressusciter les gens.
>
> -Trop bien.
>
> -Bon ! Reposons-nous maintenant dit le sayain en se recouchant. Je pourrais nous téléporter tous les trois et le vaisseau pour nous rentre sur Namek
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités