[DBAF] l'attaque des tyrans.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Sam Jan 04, 2014 16:18

Merci de ton com voici la suite du récit j'ai à l'heure d'aujourd'hui 18 chapitres d'avance. ce chapitre concluts la saison 1, 5 saison son prévu et je suis actuellement en plein écriture de la saison 3

Épilogue de la saison 1 : Un départ plein d’espoir et une nouvelle menace.

Cela faisait maintenant quatre mois que Jeece vivait chez la jeune fille qui se nommait Bianca, Il avait réussi à faire taire le sentiment de meurtre qui l’habitait, il s’était même épris de la jeune fille qui était la seule personne qui lui permettait de ce souvenir de sa vie passé. Sa vie avant que la vengeance ne le conduis sur le chemin du mal. Jeece été pourtant toujours sur ses gardes gardant son niveau baissé au maximum, il ne voulait pas prendre le risque de voir Végéta débarquer et mettre la vie de Bianca en dangé dans un combat qu’il était sur de perde d’avance. Bianca elle aussi c’était épris de l’homme a la peau rouge, ils avaient même plus d’une fois consommé leur amour.

Jeece était assied dans une vaste cuisine suréquipé. Il mangeait une omelette et semblait perdu dans ses pensées.

-J’ai terrible changé. Pensa-t-il. Jamais je n’aurais pensé qu’une terrien ne verrait changer à ce point. Je n’ai plus envie de massacrer des gens ou même de devenir le numéro un de l’univers mais par contre, je rêve toujours de battre Végéta et à l’heure actuel je ne fais pas le poids contre lui.

Jeece fut tiré de ses pensée par la porte qui s’ouvrir. La femme qu’il aimait entra dans la pièce en lui souriant.

-Chéri j’ai un cadeau pour toi. Dit-elle en lui tendant son détecteur.

-Tu as réussi à le réparer. s’étonna l’homme qu’elle aimait.

-Je t’ai déjà dit que j’étais assez bricoleuse. Répondit-elle avec un sourire qui vit encore une fois chavirer le cœur de Jeece, le replongeant une nouvelle dans ses lointains souvenirs.

Jeece se saisit du dispositif et le mit à son œil. Il scanna la puissance de sa copine et le chiffre lui confirma ce que ses sens lui avaient déjà confirmé il y a bien longtemps.

-Tu as une puissance de 436 unités, c’est énorme pour une terrienne. Comment cela se fait-il que tu sois si forte.

-Mon grand-père, se nommait Géro. Il était un savant très brillant, mais aussi complétement dérangé. Il a passé sa vie à créer des cyborgs et bien avant cela il s’était attaqué, a la création de sérums permettant de développer la puissance. Moi et mes deux sœurs avons été ses premiers cobayes, je suis la seule à avoir survécu à cette expérience. Elle finit cette phrase avec beaucoup de difficulté des larmes lui montant aux yeux.

Jeece se leva et embrassa la jeune fille avant de l’enlacé mettant immédiatement fin à ces pleures.

-Il y a encore moyen de trouver ce genre de sérum ? Questionna Jeece.

-Jeece ne me dit pas que tu penses encore à aller combattre celui qui ta mit dans l’état dans lequel je t’ai retrouvé il y a six mois. S’énerva Bianca.

-Si. Répondit simplement le guerrier. Je ne se serais vraiment apaisé que lorsque j’aurais gagné ce combat. Poursuivit-il.

Bianca le regarde dans les yeux. Elle y vit toute la détermination de l’homme de sa vie.

-Dans ce cas je vais t’aider mon amour.
Elle l’embrassa sur les lèvres avant de poursuivre.

-Mon grand-père n’aurait jamais pu trouver comme créer se sérum seul, il a eu la chance de tomber sur un vaisseau abandonné, c’est grâce aux données que contenaient ce vaisseau que mon grand-père a pu faire toutes ses inventions, de son sérum à ses cyborg en passant par son super ordinateur.

-Montre le moi s’il te plait. Répondit Jeece comme un enfant.

-Je te le montrais, mais par contre je dois te dire qu’il a utilisé tous les ingrédients que ce trouvait dans ce vaisseau, je suis sûr qu’il ne reste plus de quoi faire un sérum. Par contre les données présentent dans l’ordinateur devrait nous permettre de savoir sur quel planète nous rendre pour trouver de quoi faire ce sérum. Ajouta-t-elle rapidement devant le regarde triste que lui lançait son compagnon.

Jeece sourit, il venait de trouver un moyen de devenir encore plus fort.

-Je t’aime. Dit-il avant d’embrasser la jeune fille une nouvelle fois. Par contre j’irais seul dans l’espace.

-Non je viens avec toi, je suis la seule à pourvoir faire ce sérum.

-je ne veux pas pendre le risque de te perdre, je t’amènerai les ingrédients.

-Jeece. Ses yeux ce replissaient de larmes. Promet moi de revenir en vie.

-Je t’en fais la promesse. Maintenant montre-moi ce vaisseau mon cœur.

Bianca le conduisit dans le deuxième laboratoire de Géro, personne n’avait jamais été au courant de son existence et pourtant c’était là que ce trouvait le secret de toutes les inventions du savant fou.

Jeece se trouvait dans une salle circulaire, un tableau de commande ce trouvait juste devant une immense vitre, dans le fond de la salle un ordinateur d’une taille colossale attendait de livrer tous ses secrets.

Au grand étonnement du rival de Végéta le vaisseau était encore en état de marche. Il embrassa Bianca. Lui dit à quel point il l’aimait et décolla.

Jeece passa les premiers jours de son voyage à étudier les données de l’ordinateur cherchant à savoir où trouver tous les ingrédients du fameux sérum.

Pendant ce temps.

A des millions de kilomètres de la terre Babidi faisait les cent pas dans une immense salle mal éclairé, Seul un petit trône était visible. Le plafond semblait de verre et donnait sur l’immensité de l’espace. Seul une autre personne était visible dans l’ombre. La faiblesse de l’éclairage permettait simple de remarquer que la personne était blonde et qu’une petite corne trônait au centre de son front.

-J’ai vraiment l’impression qu’il m’utilise. Cracha le chétif tyran.

-Mais dans un certain sens je l’utilise moi aussi, car sans notre accord je n’aurais jamais pu avoir autant de soldats. Pensa-t-il. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi je n’ai pas réussi à le contrôler.

-De toutes façon une fois ma vengeance assouvie, j’utiliserai les Dragons Ball. Avec le premier souhait a moi l’immortalité et ensuite je ramènerai mon père et mon Buu a la vie.

-Pourquoi ressusciter ce démon ? Fit la voix de l’autre homme. Avec ma seule puissance je peux détruire une galaxie, votre Buu ne vous servira à rien avec moi à vos côtés.

-Il a raison, mais comment puis-je lui faire confiance. Tu t’es laissé contrôler sous l’ordre de ton maitre, ça sent vraiment le coup fourré. Pensa le tyran.

Badidi continuait de faire les cent pas de plus en plus songeur.

-Maitre quand attaquons-nous la terre ? Demanda une nouvelle fois l’homme.

-Tu es très impatient Gator mais tu devras attendre encore quelque mois, nos troupes ne sont pas encore assez nombreuses. Je ne veux prendre aucun risque avec ses stupides macaques.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Sam Jan 04, 2014 22:11

Prologue de la saison 2 : Un nouveau membre de la Team Z mais qui ?

Jéro augmenta rapidement son aura et contra le coup-de-poing de Végéta en le contrant de son propre poing, ensuite il libéra un énorme flux d'énergie de son autre main et envoya Végéta s'écraser contre un glacier à une soixantaine de mètres de là, après avoir percuté la glace et après avoir fissuré l'entièreté de la surface glacée, il chuta contre le sol où il reposa prêt de six secondes avant de faire un salto arrière et de ce replacer sur ses pieds.

-Pas mal. Dit Végéta après avoir craché un peu de sang.

Végéta tira alors une cinquantaine de Kikoka de couleur rouge en les lançant à la vitesse maximale et Jéro ne put que se mettre en garde, les bras en croix.

Après avoir résisté au déluge Jéro fit en pas en avant, mais chuta lourdement sur sol, après huit secondes le prince des fauves se releva tant bien que mal et retira le haut de sa blouse d'hôpital qui était complètement déchiré la transformant en short.

Jéro joignit les mains et chargea son énergie, tout d'un coup ses mains fur entourer d'un dôme d'énergie pur.

-La technique de rayon la plus puissante de son père? se dit Végéta. Hé Hé ! Elle va goûter à mon big bang.
-Technique de la gueule du lion, hurla Jéro au moment où il ouvrait les mains.
-BIG BANG ATTAQUE.

Les deux rayons un doré l'autre de couleur bleuté se percutèrent en plein centre du champ gelé provocant une énorme explosion qui transforme la glace en eau et englouti les alentours sous un gigantesque raz-de-marée.

Végéta avait réussi à échapper juste à temps à l'eau, mais se n'était pas le cas de Jéro qui venait de sombrer sous des tonnes de litres de glaces passées à l'état liquide.

-Quel imbécile. Dit Végéta au moment où il plongeait dans l'eau glacée.

Cinq minutes après avoir plongé le prince des sayains venait de trouver son alter ego des fauves, il était coincé sous un énorme bloque de glace. Végéta le brisa alors d'un seul coup de pied et entreprit de remonter Jéro a la surface.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar Bushido le Dim Jan 05, 2014 1:17

Pas trop mal, il y a beaucoup de faute, pas assez de ponctuation et des chapitres parfois trop court. Mais pas mal. Il faudrais aussi que tu allonge un peu tes chapitres, c'est un peu court. Tu pourrais plus d'écrire l'environnement qui les entoures par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Dim Jan 05, 2014 20:26

Merci beaucoup de ton com :) je vais voir pour apliquer tes conseils :)
et temps que j'y suis voila la chapitre 8

Chapitre 8 : le retour de l'armée.

Cela faisait deux ans que le combat contre Cellzer avait eu lieu, la paix était de nouveau en place, mais pour combien de temps, une ombre maléfique s'étalait déjà sur terre.
Pendant ce temps dans l'espace à plusieurs centaines de milliers de kilomètres de la terre, un énorme vaisseau était en orbite prés d'une petite planète, dans ce vaisseau se trouvait Babidi assied confortablement sur un trône de velours il était entouré de plusieurs personnes, personnes qui disposaient tous d'un grand M sur le front.

-Le jour de ma vengeance est venu. Hurla Babidi.

-Maître. Demanda un soldat en s'inclinant, ne devrions-nous pas attendre d'être plus nombreux.

-Non, lui répondit son maître. Ils deviendront de plus en plus puissant si nous attendons trop. Nous serons pas assez puissant pour leurs fairent mordre la poussière.

-J'ai compris lui. Répondit le soldat, je prépare les troupes pour demain.

-Non lui. Dit Babidi, l'équipe trois seulement, je veux d'abord tester leurs niveaux, Barion, tu vas prendre le contrôle de l'équipe trois et vous partez sur-le-champ.

-à votre ordre, Répondit un homme de très grande taille, il était grand en effet il dépassait les deux mètres vingt, il était très bizarre, sa tête était celle d'un lion, il avait des mains de lion également pourvu de longues griffes, il disposait d'une grande tunique bleue jusqu'au genou, une tête de lion de couleur jaune se trouvait dessiné dans un cercle au centre de sa tunique, il avait également un pantalon de toile rouge et de grosse chaussures militaire, je rassemble les troupes et je pars. Répondit t’il avant de quitter la pièce.

-j'espère que tu ne reviendras pas. Pensa Babidi, Tu m'as donné trop de file a retorde et ton débile de fils qui c'est évadé, ce Jéro, que de soucis.
Pendant que Babidi ruminait, Végéta lui prenait un peu de repos dans sa cuisine il venait de finir de manger et se dirigea vers sa chambre pour passer la nuit. Il dormait depuis quatre heures lorsqu'il ressentit de très grande puissance approcher, il se releva d'un coup, réveillant Bulma au passage.

-Que se passe-il ? Lui demanda sa femme un cauchemar ?

-Non, je sens de très grande puissance approcher, on dirait que Babidi nous expédie des soldats ils seront là d'ici une heure, je vais me préparer, d'après ce que je
ressent, ils ne sont que sept, mais cela pourrait être dangereux.

-Fait attention a toi mon chérir lui. Répondit Bulma.
Végéta quitta la chambre, il voulait se rendre sur le toit pour les attendrent, il avait monté deux étages lors que tout d'un coup sept personnes surgirent de nulle part devant lui, il se prit deux boules de feu en plein torse, le plafond s'écroula et il fut propulsé sur toute la longueur du couloir, il traversa une porte et s'encastra la tête dans le four, une pluie de casseroles lui tomba sur la tête, du fait que l'armoire au-dessus du four était tombée sous le choc. Il se releva d'un coup en envoyant des casseroles dans toute la pièce avant de sortir de la cuisine dévasté.

-Comment avez-vous fait ? Demanda le sayain, vous ne devriez pas être là avant une heure.

-Je maîtrise le déplacement instantané. Dit simple un soldat à la peau rouge qui ressemblait beaucoup à un homme.

-Oui ! Continua Barion chef des soldats, chacun de nous maîtrise une technique spéciale, au moment où il finit sa phrase un soldat disparus dans le sol.

-Quoi ou est-il ? Hurla végéta très étonné.

-Pas très loin. Dit une voix au-dessus de Végéta, deux mains surgirent du plafond attrapèrent Végéta par la gorge et l'envoya au travers du plâtre. Il fut propulsé dans la salle de bain du dessus allant à nouveau s'écraser contre le plafond, mais une autre main surgi lançant un kikoha qui fit traverser plusieurs étages à au prince des Sayain. Il fini sa course étalé sur une table au centre du salon, une main resurgi, mais Végéta était près il l'attrapa solidement avant de sortir entièrement le corps de son adversaire qui était une sorte d'affreux lézard à la peau orange et le frappa violemment au sol le visa d'une main et dit « mini big bang » une boule de feu bleu quitta sa main et désintégras le monstre, mais fit sauter la moitié du salon au passage.

-Comment as-tu fait ? Hurlèrent deux soldas qui venait de descendre ?

-Très facilement il était nul. Répondit tout simplement Végéta et il se transforma en super sayain, faisant voler les canapés.

-NE TE FOUT PAS DE NOUS ! Hurla un des soldats que ressemblait à un
loup-garou « tu vas mourir » et il chargea Végéta avec son acolyte qui lui était plutôt un énorme aigle. Mais ils furent repousser par un kiai de Végéta qui les envoyaient contre le mur, les poursuivant-ils leurs fit s'écraser leur tête l'une contre l'autre et leur brisa la nuque.

Barion et les autres atterrirent aussi face à Végéta, le soldat qui connaissait le déplacement instantané disparu et Végéta ressentit une grande douleur dans le dos, le soldat à la peau rouge venait de lui mettre un coup de genou, Végéta se retourna rapidement pour lui mettre un coup de pied mais le soldat disparu de nouveau, il se plaça devant sa tête et lui lança un coup de pied, ce qui lui fendit la lèvre, il disparu tout de suite après, Végéta bougea très vite et se plaça au centre de la pièce, là, il se concentra le plus possible pour ressentir l'homme à la peau rouge, il fini par le ressentir juste derrière lui, il plaça sa main en arrière pour lui lancer un énorme kikoha qui traversa le corps du soldat et fini dans un mur qui fut détruit laissant voir la ville de l'Ouest dans toute sa splendeur et le ciel étoiler qui commençait à décliner au profit du soleil.

-Bravo. Applaudit Barion, mais cela ne sera pas si facile contre moi, occupez-vous de lui dit-il aux deux soldas à ses cotés.

Les deux hommes se propulsèrent vers l'avant, mais le sayain esquiva leurs assauts, les deux hommes continuèrent leurs coups et firent une pirouette se propulsant contre un mur avant de revenir à la charge.

-Vous envolez encore leur demanda Végéta.

-Bien sûr, nous sommes les nouveaux soldats de l'armé des enfers nous sommes invincible tu vas mourir. C'est deux soldas étaient plus fort que les autres l'un d'eux était plus comparable à un humain, mais était très fort et possédait une corne sur le front, l'autre ressemblait plus à une sorte de rat dans un sac à patate.
L'homme rat allongea s'est griffe de quatre centimètres a vingt centimètres et griffa violemment végéta à l'avant bras, l'autre lança un grand coup de poing dans son ventre ce qui lui fit cracher un peu de sang, Végéta augmenta alors son aura et les expulsa dans la ville, ils se stabilisèrent et descendirent dans la rue, Végéta sauta alors lui aussi et suivi les deux hommes.

-Hé hé ! Enfin un adversaire à ma taille. Se réjouie Barion en le regardant descendre et il sauta à sa suite.
Dernière édition par tyranfreezer le Mar Mars 18, 2014 13:00, édité 2 fois.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tapion59 le Lun Jan 06, 2014 10:43

Salut, je viens de lire ta Fic, j'aime bien le scénario, niveau orthographe quelque fautes mais tu t'améliore au fil des chapitres, d'ailleurs il y a quasi aucune faute dans ton chapitre huit, et quelque chapitre j'ai bien aimé le combat qui met végéta en valeur et j'attend de voir ce que vaut ton barion ce nouveau méchant semble classe.
tapion59
 

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar Batroux le Lun Jan 06, 2014 19:46

tapion59 a écrit:Salut, je viens de lire ta Fic, j'aime bien le scénario, niveau orthographe quelque fautes mais tu t'améliore au fil des chapitres, d'ailleurs il y a quasi aucune faute dans ton chapitre huit, et quelque chapitre j'ai bien aimé le combat qui met végéta en valeur et j'attend de voir ce que vaut ton barion ce nouveau méchant semble classe.


Lol

tyranfreezer a écrit:Chapitre 8 : le retour de l'armée.


Une faute dans le titre... La suite doit être exceptionnelle, assurément !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tapion59 le Lun Jan 06, 2014 20:29

un ben tu aurais du lire son texte, il y a que deux/ trois fautes dans son texte, j'ai aussi regarder ta fiction, et on peut pas dire qu'il n'y ait aucune faute, regarde toi d'abord avant de critiqué les autre, j'ai jamais poster sur le site, mais je regarde depuis un bon moment et tu semble etre le troll de ce site.
tapion59
 

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Jan 06, 2014 20:39

Ouais bon...
A ce compte là, tu n'as pas un très bon français non plus, tu ne peux pas te permettre de juger ça.
C'est bien de critiquer ceux qui émettent des critiques négatives, mais ça doit aller dans les deux sens.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar Batroux le Lun Jan 06, 2014 20:44

tapion59 a écrit:un ben tu aurais du lire son texte, il y a que deux/ trois fautes dans son texte, j'ai aussi regarder ta fiction, et on peut pas dire qu'il n'y ait aucune faute, regarde toi d'abord avant de critiqué les autre, j'ai jamais poster sur le site, mais je regarde depuis un bon moment et tu semble etre le troll de ce site.


tyranfreezer a écrit:Cela faisait deux ans que le combat contre Cellzer avait eu lieu, la paix était de nouveau en place, mais pour combien de temps, une ombre maléfique s'étalait déjà sur terre.

Bon déjà, problème de ponctuation "mais pour combien de temps" appelle un point d'interrogation: ça => ?

tyranfreezer a écrit:un énorme vaisseau était en n'orbite

En n'orbite rien que ça.

tyranfreezer a écrit:se trouvait Babidi assied

assis

tyranfreezer a écrit:Nous serons pas assez puissant pour leurs fairent

Ouais, je suis vraiment méchant, y a que deux trois fautes... et à peine visibles.

Sinon, oui j'en fais des fautes, on me les signale et je les corrige :) et surtout, je ne le prends pas mal :) Et je ne crois pas que le fait que je fasse des fautes m'empêche de signaler les erreurs des autres :) Et ce n'est pas parce que moi j'en fais beaucoup, qu'il faut tolérer que d'autres en fassent beaucoup, après tout, je suis loin d'être une référence.
Bref, je t'aime bien Tapion59.
Mais je t'aime plussssssss Tinky Dan Dan.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Mar Jan 07, 2014 15:57

Merci de ton com batroux, je vais voir pour corriger les fautes que tu m'as montré quand je serrais sur un Pc, je poste également le chapitre neuve ce soir et j'espère avoir ton avis.

Chapitre 9 : le dôme

Végéta continuait sa descendante vers le sol, les deux soldats ce trouvaient dans une longue rue toute porche de la capsule corp, c'était une rue où trônait d'énormes immeubles, elle semblait déserte et de nombreuse voitures y étaient garées.

-Ils sont malin. Se dit Végéta, en cas de problème ils feront s'écrouler les immeubles.
En pleine réflexion Végéta ne vit pas Barion qui arriva sur sa droite et qui aplatit son énorme poing contre ça joue.
Végéta fut propulsé sur une dizaine de mètre avant de se stabiliser.

-Première règle. Rugit Barion, ne jamais baiser sa garde, il le visa de son énorme main et lança un gigantesque rayon d'énergie de couler doré, Végéta le contra en disant « canon garric » les deux rayons se télescopèrent générant une énorme explosion qui brisa les fenêtres des immeubles alentours.
Barion disposait d'une vitesse surhumaine et avait déjà surgi de la fumer, il tenta de donner un coup de poing au prince, mais ce dernier le contra avec ces deux mains créant une énorme onde de choc qui déstabilisa Barion, il profita de ce moment pour lui mettre un violant coup de pied dans les côtes et l'envoya s'encastrer dans un immeuble faisant tomber une pluie de pierre qui écrasa plusieurs voitures.
Il endenta un sifflement derrière et il se retourna tout juste attend pour voir l'homme rat abattre ses griffes sur lui, il esquiva en bougeant à toute vitesse, mais il ne put pas éviter l'attaque de l'homme cornu qui de ses deux mains liés venait de lui donner un violant coup sur le front qui le fit s'écraser au sol. Il se releva en saignant au front et leva la tête pour voir les deux soldats se posèrent face à lui.

-Vous êtes plutôt douée. Les félicita Végéta.

- Hé hé hé, se n'es que le commencement dit l'homme à la corne, tu vas coûter à ma technique spéciale.
Le soldat plaça sa main au sol, tout d'un coup le sol se mit à trembler sous Végéta.

-Danse hurla l'homme cornu et une énorme colonne d'eau sortie du sol. Le sayain se la prit de pleins fouets et retomba sur le dos une vingtaine de mètre plus loin, il sauta rapidement sur ses pieds et vit que l'eau avait créé un grand tour au milieu du macadam, il regarda le monstre.
Il frappait le sol en hurlant « danse, danse » Végéta évita plusieurs colonnes d'eau et fonça vers son adversaire en slalomant entre les ravales, il mit un terrible coup de poing dans le ventre de son ennemi qui se tordit de douleur, mais se releva rapidement et mit une manchette, Végéta l’esquiva en se couchant par terre, se propulsant de ses mains il mit en grand coup de pied son le menton de son adversaire ce qui lui brisa la nuque, son corps parti dans les airs telle un pantin, la vie venait de quitter son corps.
Végéta se releva et fixa l'homme rougeur et commença à marcher vers lui.

-à ton tour dit-il tout en marchant.
La peur se lisait dans le regard de l'homme rat.

-Ho ho, tu as peur petite Sourie ? Se marra Végéta.

-Ne te fout pas de moi, je suis Ratak, tu ne me battras pas si facilement, car je suis le numéro un de ma planète.

-Et moi je suis le numéro un de l'univers. Rigola Végéta, un sourire aux lèvres en regardant cet animal pathétique prit de panique.
Il disparut et réapparu à droit de son adversaire qui se prit un coup de poing en pleine tête et alla s'écraser contre un camion, il se releva son regard avait changé, il était maintenant chargé de colère, il s'entoura d'une aura de couleur grise et fit sauter le camion.

-Tu vas me payer cet affront, tu me regardes avec dégoût, mais toi tu es sayain, un stupide singe, alors ne te fout pas de moi hurla-il de rage et il libéra une énorme quantité de rayon d'énergie vers son pire ennemie, le prince des sayains.
Il ne s'arrêtait plus il lançait des rayons et des rayons et encore si bien que plusieurs immeubles s'écroulèrent.

-Arête de transformer ma ville en gruyère stupide sourie. Siffla une voix dans le dos de Ratak.
Le rat se retourna la folie dans les yeux et tenta d'abattre son poing sur le visage de Végéta qui avait toujours le sourire aux lèvres, il contra le poing d'une main de et de l'autre il envoya Ratak à une centaine de mètre où il retomba lourdement avant de se relever en se tenant l'épaule gauche qui saignait beaucoup.

-Adieu stupide sourie. Répondit Végéta avec un sourie éclatant sur le visage, il chargea un rayon et l'expédia vers l’animal qui fit sa vie qui défilait devant ses yeux, se fut sens compter avec Barion qui s'interposa entre le rayon et le rat et envoya la boule de feu exploser contre une façade qui s'écroula avec fracas.

-Je te croyais mort. dit Végéta à l'attention de Barion.

-Crois-tu vraiment pouvoir tuer le roi des fauves aussi facilement, en effet Barion n'avait même pas une seule égratignure, j'ai seulement observé votre combat de loin pour étudier tes techniques.

-Ha je vois très malin, mais pourquoi sauvé ce stupide rat.

-Je te le dirais dans cinq minutes, il se retourna vers le rougeur, vas te mettre à l'abri. dit-il à l'attention a son attention.

-A votre ordre chef répondit celui-ci et il se dirigea vers une plaque d'égout qu'il arracha, il sauta alors dans le gouffre sombre et disparu.

-Quoi, mais je ne sens plus sa présence. Hurla Végéta inquiété par cette étrange phénomène ?

-Oui c'est une de ses capacités il peut masquer sa puissance. Répondit Barion, mais se n'est pas tout il peut aussi créer un dôme comme celui dans lequel nous nous trouvons.

-Comment, je ne vois pas de dôme. Hurla Végéta en regardant autour de lui ?

C'est normal il est invisible. Répondit simplement Barion, le soleil était maintenant haut dans le ciel et Végéta devait plisser les yeux pour voir Barion qui se trouvait juste dans un rayon de soleil, ce dôme continua Barion est très utile, il permet que personne à l'extérieur ne puissent détecter les puissances à l'intérieur et que personne de l'intérieur ne puisse sentir ce que se passe dehors.

-Je vois, donc personne ne sait que vous êtes là ? Demanda Végéta, il frappa violemment le sol du poing en disant « quel idiot j'aurai du tué ce stupide rat » .

-Héhé, tu aurais du en effet.
Barion fonça vers Végéta le genou dresser, il sauta pour éviter l'attaque et lança une boule de feu, mais Barion étant très rapide était déjà dans son dos et il lui mit un coup poing entre les omoplates, Végéta fut propulsé au travers du béton et il s'écrasa dans l'eau des égouts il sentit une énorme puissance et il se propulsa au travers du sol.
Il arriva dans la rue et leva la tête Barion était là, les mains jointes une énorme boule de d'énergie se formait au tour.
Végéta augmenta sa puissance, son aura se parsema d'éclaire, il était devenu super sayain 2.

-Cela ne te servira à rien Végéta. Hurla Barion et il ouvrit les mains laissant sortir un énorme rayon d'énergie couleur or.

-BIG BANG, Hurla végéta
Les deux attaques se percutèrent créant une explosion qui détruisit les derniers immeubles encore debout. Végéta et Barion n'avait presque rien car ils s'étaient protégés de leur bras.

-Quoi tu n'hésites pas à détruire ta ville ?

-Oui, je n'hésite pas, car nous pouvons tout réparer avec les dragon ball.
Barion s'entoura d'une aura d'or et sa puissance monta en flèche

-Ok à nous deux. Dit Végéta et il lui fonça dessus.
Barion tenta de lui donner un coup de poing en allant au contact, mais Végéta le contra de sa main Barion profita de ce qu'il encaissait l'impact pour lui mettre un coup de genou dans le ventre ce qui lui fit cracher du sang, Barion leva le poing pour frapper Végéta, mais celui-ci disparu, apparaissant dans sont dos il lui lança un énorme rayon qui propulsa son adversaire vers le sol, il se rattrapa et utilisa le sol pour se propulser, il fit un salto et le frappa à l'arrière du crane et il partit s'enfoncer dans le sol expédiant des rochés dans tous les sens.
Végéta ressortit du sol, mais il était plus super sayain de niveau deux, mais de niveau quatre.
Dernière édition par tyranfreezer le Mer Mars 12, 2014 22:02, édité 1 fois.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar pollux2 le Mer Mars 12, 2014 16:52

Très bon chapitre barion est vraiment charismatique, le combat promet d'être riche en rebondissement, et j'aime bien à la personnalité de ton végéta.
pollux2
 

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Jeu Mars 13, 2014 11:01

Merci de ton commentaire je poste la suite tentot, même si j'aimerai 2/3 lecteurs de plus :p

Chapitre 10 : le copieur


Barion se posa au centre de la rue dévastée, plus aucun immeuble ne tenait debout.
Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux, chacun d’eux jugeait de la force de l’autre, la pluie commença à tomber d’un seul coup, il pleuvait très fort.
Barion chargea le premier, il mit un violant coup de poing au milieu du visage de son rival, mais ne réussit qu’à lui infligé un bleu de petites tailles au niveau du front.

-Ha ha, je m’y attendais. Dit Végéta en riant, lorsque je suis super sayain quatre, tu ne peux rien contre moi.

-Je n’ai pas dit mon dernier mot hurla Barion en lui lançant une boule de feu couleur or.
L’attaque explosa entourant la zone d’un épais nuage de poussière.

-Et voilà c’est réglé. Rigola Barion, mais Végéta apparu de nulle part devant et lui, l’homme à tête de lion se prit un énorme coup de pied dans les côtes, ce qui l’envoya manger le sol sur une trentaine de mètre.
Barion se releva le visage maculer de sang il canarda un énorme rayon vers son adversaire mais celui-ci le contra d’un coup de pied l’expédient vers le ciel, puis il s’envola une boule de feu à la main près à en finir.

-Désoler, mais j’ai encore en dernier tour, il augmenta alors son aura au maximal générant une lumière intense qui se répercuta dans toutes les gouttes de pluie tombant du ciel créant un véritable arc de lumière rentant Végéta quasi aveugle.

-Hé hé, je tes déjà dit plusieurs fois de ne pas baisser ta garde. Il pointa sa main vers le ciel laissant sortir une boule de feu, il referma rapidement sa main la faisant imploser, en de multiples gerbes de couleur, quelque seconde plus tard, un aura assez puissant se fit ressentir à une centaine de mètre de là.

-Bien il a reconnu le signal. Se réjouit Barion en s’élançant vers l’endroit ou se trouvait son soldat.
Il vola à pleine vitesse vers le lieu ou se trouvait Ratak survolant presque toute la ville il sentit son allier dans un centre commercial, il s’élança traversant une fenêtre et vit l‘homme rat.
Il disait des incantations la main au centre de cercle, ce cercle était pourvu de symbole très bizarre qui brillait d’une couleur rouge sang à chaque mot que disait le rat.
Un mur explosa tout d’un coup laissant Végéta faire son apparition.

-Tu m’as bien eu. Dit-il en se frottant les yeux qui le vessaient encore beaucoup souffrir et puis, que fais cette stupide souri demanda-t-il en désignant Ratak

-C’est facile à comprendre. Murmura Barion on le nome le copieur, car il suivit qu’il voit quelquefois une technique pour pouvoir la reproduire à la perfection, cette technique là, il la vu de centaine de fois, car elle était utiliser pour faire souffrir son peuple.
Végéta regarda à nouveau Rartak maintenant il était entouré d’un bouclier violai.

-invocation. Hurla Ratak, le plafond fut tout d’un coup arracher et une boule de lumière géant se matérialisa dans le ciel elle explosa tout immédiatement obligeant Végéta à se protéger de ses bras, lorsque la poussière se dégagea, il put voir une abomination face à lui.
C’était un monstre hideux avec une tête de chien pourvu de sorte de corne de taureau, le corps d’un t-rex avec de bras d’ours, le bas du corps était celui d’un tigre et il disposait d’une queue dans le même genre que le corps d’un serpent, de plus cette créature mesurait au moins douze mètres de haut et possédait une énergie gigantesque, beaucoup plus grande que celle de Barion.

-C’est quoi cette horreur dit Végéta dégoûter.

-Son nom est l’invocation, mais tu peux l’appeler abomination si tu préfères.
L’abomination abattue son énorme poing vers le petit être en face de lui, mais son poing s’écrasa dans le vide et s’encastra dans le sol, Végéta se télé-porta devant le visage de son ennemi en lui donnant un énorme coup de pied ce qui lui fit perdre l’équilibre, Végéta chargea une énorme boule de feu et la lança sur l’horrible monstre allonger au sol, une énorme explosion retentit et ravagea le centre commercial créant un énorme cratère à la place.

-Si c’est ça votre carte maîtresse je suis déçu.

-Arête de frimer. Hurla Ratak au moment ou l’abomination surgie du sol.
Végéta surpris nu pas le temps de réagir et se prit un violant coup qui l’envoya embraser les paver, il se retourna et vit l’abomination créant une énorme boule d’énergie au-dessus de sa tête, Ratak et Barion se joignant à la fête.
Ratak créa une grosse boule de feu dans sa main et Barion joignit les mains accumulant le plus d’énergie possible.

-Tu vas mourir. Hrula Ratak. À l’attaque.
L’abomination allait lancer son attaque lorsque qu’une autre énorme boule de feu percuta celle du monstre qui fut désintégré dans une énorme explosion, Barion et Ratak furent souffler par l’explosion perdant le contrôle de leur attaque, celle de Barion alla exploser contre un immeuble qui s’écroula et celle de Ratak alla se perdre dans l’espace.

-Qui es-tu. Hurla Barion en se retournent, il vit un homme aux cheveux mauve le regarder droit dans les yeux.

-Je suis Trunks le fils de Végéta.

-Comment as-tu sus que nous étions la ? Demanda Ratak.

-Très facilement je suis malin vous avez disparu tout d’un coup, toutes les puissances.

-J’ai attendu un peu et puis-je me suis dit que j’allais venir jeter un coup d’œil. Répondit finalement Trunks.

-Trunks !!! Ordonna Végéta, occupe-toi du rat et moi je vais m’occuper du chaton.
Ratak prit de panique s’enfuit à pleine vitesse.

-Tu ne m’échapperas pas. Hurla Trunks en se propulsant à sa suite.
Pendant que Trunks poursuivait Ratak Végéta et Barion se vessait face.
Tout d’un coup Barion s’enfonça une griffe dans le bras faisant sortir en grand jet de sang chaud.

-que fais-tu ? Demanda Végéta surpris.

-Tu vas voir. Répondit-il simplement.

Tout son aura entra par la blessure et circula dans son sang, toutes ses blessures se refermèrent d’un coup.
Il hurla et une aura de couleur blanche apparu cette fois, sa puissance venait de monter en flèche.

-Comment es-tu devenu si puissant ? Demanda Végéta étonner.

-Et se n’es pas tout. Dit-il en disparaissant, le lion apparu derrière Végéta et l’envoya s’écraser au sol.

-Je vais vite en finir avec toi, car je ne peux utilisé cette puissance qu’une trentaine de minutes.
Pendant que Barion et Végéta se battait, Trunks poursuivait toujours Ratak, mais le rat se retourna tout d’un coup et fit face à son ennemi, il se trouvait tout deux au-dessus d’une grande place entourer de divers café et restaurant.

-Tu as enfin décidé de te battre. Susurra Trunks en regardant son adversaire droit dans les yeux.

-oui, je vais te monter une technique très chouette que j’ai appris grâce à la télépathie de maître Babidi.
Le rat joignis ses mains vers l’arrière en disant kaméhamé.

-IMPOSSIBLE !!!! Hurla Trunks.

-HA

-C’est pourtant vrai. Hurla-il en esquivant le rayon bleuté.
Mais cette attaque n’était qu’une diversion et Ratak surgit, lui mit en violant coup de poing sur le front ce qui l’envoya s’écraser au centre de la place.

-kaméhaméha, le rat venait de relancer cette attaque qui fila droit vers le cratère au Trunks se trouvait créant une énorme explosion qui brisa toutes les fenêtres des bâtiments alentour.
Mais lorsque la fumer se dissipa laissant apparaît Trunks il remarqua qu’il n’était que légèrement blesser, mais son T-shirt était en lambeau, il l’arracha.

Pendant ce temps le combat entre Barion et Végéta fessait rage, Barion n’était pas aussi fort que Végéta super sayain quatre, mais beaucoup plus rapide.
Qui va l’emporter le roi des copieurs ou le fils du prince, le prince des sayains ou le roi de fauve.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Mar Mars 18, 2014 12:11

Chapitre 11: ami ou ennemi

La ville de l'ouest était transformée en véritables champs de bataille pour les quatre combattants.

Barion et Végéta étaient face à face au sommet d'un immeuble.

-Tu te débrouilles bien Barion, mais tu ne fais pas le poids contre moi au niveau de la puissance.

-Je te retourne le compliment Végéta, mais toi tu ne fais pas le poids au niveau de la vitesse.

-Oui mais dans quelques minutes tu n'auras plus ni puissance ni vitesse. Dit Végéta l'air moqueur.

-C'est vrai. Fit l'énorme lion le sourire aux lèvres, mais il me reste du temps.
Il se propulsa de toute sa vitesse les mains jointes.

-Zut ! Hurla Végéta, mais il n'eut pas la moindre chance de bouger que les deux énormes mains s'abattaient sur sa tête et l'envoya traverser la totalité du bâtiment qui s'écroula sur lui.
Le prince des sayains sortit des gravas les lèvres et le front en sang

-Bravo, mais tu n'es qu'un petit chaton face à moi.
Le prince de tous les sayains se propulsa vers le roi des fauves le poing tendu.

-Tu crois m'avoir. Commença le lion juste avant de disparaître, le poing de Végéta s'encastra dans le sol et dans une canalisation d'eau qui se trouvait à quelques centimètres sous la terre.
Il sortit rapidement sa main du sol laissant sortir un grand jet d'eau. Il en profita pour s'asperger le visage d'eau fraîche et enlever le sang qui lui m'acculait le front et les lèvres.

-Je t'attentant petit sayain. Dit une voix à quelque centimètre de son oreille.
Végéta se retourna rapidement en donnant un violant coup de poing, mais son poing s'abattit dans le vide.

-Ou es-tu ? Dit-il en lançant un regard circulaire toutes au tour de lui.

-Pas très loin. Dit une voix à une centaine de mètres
au-dessus de sa tête.
Barion était là les bras croiser. Végéta leva la tête et le regarda droit dans les yeux

-Qu'attends-tu pour réagir petit singe ?

-Que tu te battes à fond fit l'intéresser un éclatant sourire aux lèvres ?

-Si c’est ton désir ! Répondit simplement Barion en descendant rapidement vers les gravas qui leur servaient de champs de bataille, tu vas goûter à m'as technique la plus puissante, yaaaaah.
Un aura éclatant apparut suivi d'un énorme torrent d'énergie, Végéta fut soulevé du sol, éjecter à une vingtaine de mètre et entièrement enterré sous un tas de poussière et de terre.

-Si ces cela ta technique la plus puissante je suis très dessus. Dit-il en sortant du sol, mais son sourire fraîchement apparu disparus si tôt qu'il posa les yeux sur Barion, ses muscles avaient doublé de volume et une énorme lame d'énergie sortait de son bras droit de plus ils n'y avaient plus aucun grava ni immeuble aux alentours, mais une surface plane de couleur grise et encore fumante.

-Mais c’est la technique de Sauza. Dit Végéta les yeux écarquiller.

-En effet. Dit Barion. Celui que tu nomes Sauza a résidé sur ma planète durant toutes son enfance, je l'avais recueilli suite à la destruction de sa planète qui est enter en collision avec une énorme météorite, je l'ai trouvé errant dans l'espace à l'intérieur d'un petit vaisseau avec le mot aidez mon fils et pourquoi il était seul. Je l'ai alors élevé et je lui ai appris cette technique bien qui ne la maîtrisait pas au même niveau que moi. Puis un jour un extraterrestre du nom de Coola avec qui je fessais commerce de vaisseau est venu et Sauza a décidé de partir avec lui pour voyager.

-Belle histoire mon cher Barion sauf que Sauza est mort.

-Quoi ! Hurla Barion surprit ?

-Oui, mes amis l'on tué lorsque qu'il est venu avec Coola dans le but de venger la mort du frère de ce dernier.

Pendant ce temps, Trunks faisait face a Ratak, bien que le rat ce déchainait, enchainant aussi bien les attaques au corps à corps que les kikohas, Trunks n'avait aucun mal a esquiver toutes les attaques de son adversaire.

-Tu es rapide mais tu vas bien finir pas t'épuiser et là je n'aurais plus cas te cueillir. Hurla le rongeur.

Le prince des sayains ce posa à une dizaine de mètre de son adversaire, la place qui était le théâtre de leur affrontement était complétement dévaster, le sol était fissurer et criblé de cratère fumant, les immeubles était éventrer où même complètement détruit. Trunks observait son adversaire. Le jeune homme souriait.

-Qu'est ce qui te fait rire. Hurla l'homme rat. le rongeur avait même du mal a parler, il était complètement essouffler.

-Tous simple car tu viens de dire que je vais finir pas m'épuiser, alors que le plus fatigué de nous tous c'est toi. Répondit le sayain tout en le désignant de son doigt. d'ailleurs je vais moi aussi passer a l'action.

Trunks fonça vers son adversaire et le cribla de coup de poings et de pieds avant même qu'il ait de temps de réagir. dans un ultime effort le rongeur concentra toute sa puissance dans ces pieds et s'envola très au haut dans les aires.

-Tu es très lent. fit la voix du jeune homme au dessus de sa tete.

Trunks était là, la main tendu vers le rat, qui fut touché de plein fouet par un puissant kikoha.

-Et voila la travail ce félicita le fils de Végéta.

Un rire strident s'échappa de la fumée qui laissa apparaitre un Ratak entouré d'un bouclier.

-J'ai appris cette technique grâce à mon maitre.

-Peu importe. répondit le prince des sayain. Tu ne peux plus rien contre moi.

Le rat éclata une nouvelle fois de rire et plaça deux doigts sur son front.

-Adieux, fit simplement le rongeur, avant de disparaitre.

-Merde le déplacement instantané. Jura Trunks. je l'ai laissé filer, mon père ne va pas être contant.

Pendant son temps Végéta faisait toujours face a Barion, qui venait d'hurler de rage.

-Enfoiré ! Hurla Barion en s'élançant vers Végéta son épée dresser au-dessus de sa tête.
Végéta exécuta un pas de côté et l'épée s’écrasa dans le sol créant une faille sur toute la longueur de la ville. Végéta lança un énorme coup de poing en plein vissage à Barion, mais ce dernier ne broncha pas et abattu son propre poing sous le menton de son adversaire lui brisant deux dents au passage. Végéta s'envola rapidement vers le ciel et balança une pluie de rayon d'énergie créant une énorme explosion.

-Ouf ! Dit Végéta essouffler, bravo Barion tu m'as donné beaucoup de fils à retorde, merci pour se super combat.

-Hé hé il est trop tôt pour crier victoire dit une voix dans la fumer.
La fumer disparu complètement laissant apparaître Barion légèrement blesser.

-Cet impossible hurla Végéta.
Barion se lança vers Végéta l'épée dresser, Végéta canarda un gigantesque rayon d'énergie vers l'épée du lion, mais il ne parvient qu'à la dévié et elle lui trancha un doigt au passage.
Barion se retourna rapidement en fessant un rapide mouvement de son bras armé, Végéta esquiva, mais une entaille se forma sur sa jambe créant une grande coulée de sang rouge, Végéta se posa rapidement au sol, a genou la main gauche appuyer sur sa blessure.
Il le va la tête et vit Barion face à lui. L'épée se plaça sur le front du sayain, une goutte de sang perla et tomba au sol.

-Tu t'es bien battue Végéta, mais cela se termine ici.
Végéta ferma les yeux.

-Voilà comment le prince des sayains va finir, les yeux fermer, a genou et le cerveau trouer.

-Tu parle beaucoup, mais tu n'agis pas. Dit Végéta en ouvrant les yeux.

-D'accord meure. Hurla Barion en reculant son bras et en l'envoyant rapidement vers l'avant, mais il s'arrêta à quelques millimètres du visage de son ennemie, barion fut prit de convulsion et tomba à genou essouffler.

-Et voilà tu as raison je parle beaucoup trop et c’est ça qui aura causé m'a perdre, je n'ai plus aucune force, fais ce que tu veux.

-Merci de se super combat Barion, adieux, BING BANG, l'énorme boule d'énergie bleue emporta le corps de Barion et l'emporta sens vie les yeux vitreux.
Végéta redevient normal et s'assoit sur le sol essouffler.
Il lui valu quelques minutes pour réaliser qu'il pouvait sentir de nouveau toutes les puissances sur la planète.

-On dirait que Trunks en a fini avec cette stupide sourie.
Végéta se concentra alors sur les autres grandes puissances, tous ces amis semblaient se diriger par ici

-Il arrive toujours quand tout est fini cela.
Végéta s'intéressa alors à la puissance de Sangohan, elle venait de changer de direction, Végéta écarquilla les yeux et se releva rapidement, une énorme puissance s'approchait de la terre elle était très familière, en effet elle ressemblait beaucoup à celle de Barion, mort il y a quelques minutes.

-Papa. Dit une voix a quelque mètre de là, trunks apparu à côté de son père et prit quelque chose dans sa poche, tien un sensus.
Végéta regarda son fils, il était tors nu mais n'avait plus aucune blessure il avait sûrement également pris un sensus.
Végéta avala le médicament miracle sens même dire merci

-Désoler j'ai laissé s'échapper le rat. Dit trunks. Il avait copié la technique du déplacement instantané.
Son père regardait dans le vide le regard sérieux.

-Ça ne fait rien. Finit-il par dire après un long silence. Tu sens cette force ?
Trunks se concentra quelques minutes.

-Oui elle est très grande et familière, elle ressemble à Barion.

-En effet, mais Barion est mort. Dit-il en indiquant le cadavre du fauve. Je dois s'avoir de qui il s'agit. Dit-il en se propulsant vers le lieu de l'atterrissage, tout en volant il se disait « ami ou ennemi »
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Ven Mars 28, 2014 20:40

Chapitre 12 : un inconnu familier.

Végéta volait toujours, il venait de passer au-dessus d’une ville et il survolait maintenant une forêt très dense.
Tout d’un coup il ouvrit grand les yeux sous l’effet de la surpris.

-Qu’est ce que c'est encore. Se dit-il. Des nouvelles puissances viennent de surgir de nul part.
Il se concentra pour capter leur puissance, elles n’étaient pas très grandes, mais maléfiques.

-Ils sont quatre. Se dit-il pour lui-même.
Il accéléra encore déracinant même les arbres sur son passage.

-Sangohan. Hurla-il en rattrapant le fils de son rival.
Le fils de Sangoku s’arrêta pour attendre Végéta qui le rejoint très rapidement.

-Tu les as sentis aussi? Demanda Sangohan en sachant très bien ce que Végéta allait lui répond.

-bien sûr lui. Répond l’homme, suit moi et essaie de suivre.
Les deux hommes s’élancèrent à la vitesse maximale vers le lieu inconnu.

-La première puissance est énorme, mais ne semble pas maléfique par contre les autres sont très faibles, mais maléfique.

-Tait toi un peu Sangohan? Je sais déjà tout ça, mais pour la première puissance elle ne semble pas maléfique, mais je suis sûr qu’il s’agit d’un soldat de Babidi.

-Quoi c’est impossible ?

-Idiot tu n’as vraiment rien remarqué.

-Remarqué, remarqué quoi?

-Je me suis battue contre des soldats de Babidi pendant presque quinze heures et toi tu n’as rien sentis, tu es vraiment nul.

-excuse moi. Se lamenta Sangohan.

-Cela fait au moins 20000 fois que je te dis de ne pas t’excuser pour rien.

-D’accord, sinon pourquoi es-tu si sûr que se sois un soldat de Babidi?

-très simplement, car sa puissance ressemble beaucoup a celle du chef du groupe qui m’a attaqué.
Quelques minutes passèrent encore pendant lesquels les deux hommes gardèrent le silence.

-nous y sommes. Dit Végéta en rompent ce silence fraîchement installé.

-D’accord diminuons notre puissance. Proposa Sangohan.

-non allons si franchement. Dit simplement végéta avant de s’élancer derrière de hauts rochers et se poser au centre d’un gigantesque plateau rocheux d’au moins un kilomètre de diamètre, à droite se trouvait un énorme vaisseau où un énorme double b était graver en face se trouvait un autre vaisseau qui était minuscule en comparaison entre ses deux vaisseaux se trouvaient cinq hommes, l’un de ses hommes à été grandement blessé, couvert de sang et avait une énorme bosse sur le sommet du crane, sa grande tunique couleur or était maculée de sang et en lambeau, les quatre autres hommes étaient quand a eux en pleine forme, trois d’entre eux portait une combinaison noire, combinaison qui ressemblait beaucoup a celle que porte les motards terriens, ils avaient également un énorme M peint à La Peinture blanche sur leur torse, le dernier homme était quant à lui vêtu du même vêtement que les autres, mais de couleur rouge et son M était cousu en file dorer au niveau de la poitrine.

-Bravo Jéro dit l’homme en rouge. Tu as réussi a nous échapper pendant un mois malgré l’état dans lequel le bras droit du maître ta mis, de plus tu as dérobé le vaisseau préférer de sa seigneurie et détruit le garage principal, mais cela s’arête ici bien que tu ais presque réussi a rejoint ton père je suis au regret de t’annoncer qu’il est mort, il y à quelques heures tuer par les ennemis de notre maître.

-Enfoirés. Hurla Jéro en lançant un rayon couleur or sortant de la paume de sa main, le rayon fonça vers les quatre qui l’esquivèrent en s’envolant dans les aires.

-Ha ha ha ha ha ! L’homme rouge se tordait de rire, il prit tout d’un coup un air très sérieux et dit « tu vas payer pour tes crimes » il chargea Jéro poing tendu et lui en fonça un crochet du gauche en plein ventre ce qui eu pour effet de l’expédier une centaine de mètre plus loin inconscients.
Ils chargèrent alors tous les quatre des boules de feu des leurs mains et les lancèrent vers le pauvre Jéro inconscients, mais Sangohan surgie devant les attaques et les dévièrent d’un simple coup-de-poing.

-Qui es-tu hurlèrent? Les quatre hommes.
Végéta surgit de nulle part à côté de Sangohan.

-Ton pire cauchemar. Dit le père de Trunks le sourire aux lèvres.
Végéta détourna la tête quelques secondes pour regarder le corps de Jéro, il ressemblait beaucoup a Barion, mais en plus jeune ce qui mit le prince des sayains mal à l’aise.

-Vous ne savez pas a qui vous vous adressés. Dit simplement l’homme en rouge, ces trois hommes sont des soldats du maître des démons et moi je suis un soldat d’élite.

-Et alors. Dit Sangohan en souriant.

-Parler nous sur un autre ton bande de singes stupide, Aro, Lako chargés. Deux des trois soldats noirs foncèrent vers les sayains des boules de feu dans leurs mains, ils les lancèrent, mais leurs ennemis les contrèrent d’une seule main et se téléportèrent devant leurs adversaires, Sangohan tua son adversaire d’un seul coup-de-poing qui traversa l’armure et le corps de sa victime, Végéta quant a lui pulvérisa son adversaire d’une minuscule boule d’énergie.
L’homme en rouge recula de quelque mètre sous l’effet de la surprise, l’autre homme quant a lui était tellement effrayé par la puissance de Végéta et Sangohan qu’il préféra s’enfuir à pleine vitesse, mais il fut très facilement rattrapé par Végéta qui le décapita d’un revers de la main.

-Impossible. Hurla le soldat d’élite plus de fureur que de peur.

Le soldat s’expulsa vers Sangohan pour lui donner un crochet du droit, mais son coup fut facilement esquiver, un coup du gauche fut rapidement donné vers le visage du fils de Sangoku, mais il le contre de sa main gauche et lui donna un coup du droit en plein dans le casque du soldat qui explosa sous le choque laissant apparaître un vissage humain, mais de couleur grise aux yeux rouges et aux oreilles pointues.

-Sale gosse. Hurla l’homme en s’envolant très hauts dans le ciel, il généra une énorme boule de feu au-dessus de sa tête et la libéra en énorme rayon d’énergie qu’il balança vers son adversaire.
Sangohan sourit et après s’être transformé en super sayain il s’élança au travers de l’attaque et traversa le corps de l’homme a l’armure rouge de son poing, l’homme chuta lourdement au sol provoquant de grosses fissures suite à l’impact.
L’homme se releva après quelques secondes en crachant une grande gerbe de sang.

-Enfoirés tu vas voir.

Il mit ses bras en croix et dit "maxima" sont corps se désintégra libérant un énorme torrent de puissance qui ravagea tous au alentour, Sangohan bougea très rapidement et utilisa son corps comme bouclier pour protéger Jéro et le souffle de l’explosion lui brûla le dos, Végéta quant a lui se transforma en super sayain à son tour et se protégea en placent ses bras en croix.

Végéta s’approchât de Sangohan qui se releva et prit Jéro sur son dos.

-Tue le s'il est encore en vie! Dit-il d'une voix autoritaire.

-Non Végéta il n’est pas mauvais. Je vais le conduire à l’hôpital dit-il.Et il s’envola rapidement vers la capitale du nord toute proche.

-Il n’en font toujours cas leur tête! Hurla Végéta très énervé avant de s’élancer à la suite de Sangohan.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar Joka le Sam Avr 05, 2014 14:16

Salut ! Comme promis voici mon commentaire sur ta fic en général.

Sur la forme :
Je ne tiens pas à répéter ce qui a été dit précédemment, mais il y a en effet une confusion dans l'utilisation des temps.
Concernant l'utilisation de ces derniers, si tu ne connais pas la terminaison de tel ou tel verbe, voici un site que j'utilise fréquemment pour ne pas me tromper: http://conjugaison.lemonde.fr/conjugaison/
Une autre chose, n'hésite pas à demander à un membre qui dispose d'une bonne maîtrise de la grammaire à effectuer une relecture de tes chapitres. En tant qu'auteur, on a beaucoup de mal à voir se propres erreurs malheureusement. :s
Le bonPatron, c'est bien, mais pas suffisant. Voici un autre site qui peut t'être utile : http://www.scribens.fr/
En revanche, la taille des chapitres est raisonnable. Ni trop long, ni trop court à mon goût.

Sur le fond :
Déjà je ne suis pas un fan de DBGT. Mais à l'instar d'un majorité, je ne crache pas sur la saga parce-que d'autres le font. J'ai fait parti de cette génération qui achetait les K7 vidéos, et suivi les aventures de ce Goku rajeuni.
Même s'il y avait quelques bonne idées, je n'ai au final pas accroché. Pour moi c'était surtout du réchauffé. (Lï Shenron, le boss de fin de Dragon Ball GT qui finit de la même manière que Kid Buu, le boss de fin de Dragon Ball).

Concernant ton histoire qui se déroule donc quelques années après DBGT.
J'ai toujours aimé les auteurs qui essaient de donner de l'importance à un personnage secondaire, voire très très secondaire. Dans ton cas, c'est Jeece. Ce n'est ni un antagoniste que j'apprécie, ni que je déteste en règle général, mais je reconnais l'effort de vouloir faire de lui le héros de ton histoire.
Malheureusement, quelques incohérences se démarquent des le début. Comment se fait-il que les "méchants" gardent leur corps en Enfer ? Tu prends en compte l'anime je suppose, mais j'ai toujours trouvé cette idée absurde de laisser les antagonistes garder leur enveloppe corporelle, alors que n'est normalement qu'un privilège accordé à quelques élus (Goku). Mais bon c'est ton droit de vouloir utilisé cette idée issue de l'anime. ^^

Ensuite l'organisation pour la rébellion en Enfer se fait trop rapidement à mon goût. Jeece découvre une porte leur permettant d'être libre, et tout ce beau monde se retrouve sur Terre. Le coup de la fusion de Cell et Freezer est un peu gros, même si tu as tenté d'expliquer ça par l'intermédiaire pouvoirs de Babidi pour leur permettre d’exécuter la danse. Mais quand même, un truc me chiffonne. Je vois très mal Cell, et encore plus Freezer exécuter des pas aussi ridicule. Si on prends en compte les cellules Saïyens de Végéta qui compose l'être parfait, il aurait dû rejeter immédiatement cette idée de dégoût. J'ai quand même continué un petit peu mais, je n'ai pas réussit à accrocher à l'histoire, désolé. :s

Cependant, je te souhaite bon courage pour la suite, et de continuer à t'accrocher. L'important c'est que tu prennes vraiment du plaisir à développer ton récit, et je peux dire c'est actuellement le cas. Ça se ressent vu la persévérance dont tu fais preuve (déjà 12 chapitres). =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités