[DBAF] l'attaque des tyrans.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Lun Déc 23, 2013 19:54

saison 1 : l'armé des démons.

Prologue : Une menace depuis l’enfer.

Cela fait maintenant cinq ans que Sangoku c’était sacrifié pour vaincre Lee Sheeron. Sheeron lui avait donné la possibilité de lancer un genkidama finale dans le but de tuer ce dragon maléfique mais, cela avait un prix Goku avait dû suivre le dragon dans son monde un monde inaccessible aussi bien par les vivants que par les morts, seuls les kaios et le roi Emma connaissaient son emplacement. Ce lieu était l’endroit idéal pour cacher les Dragon Ball et empêche a tous jamais la renaissance des dragons maléfique.

Sur terre la vie avait repris son cours normal la paix était de nouveau en place, mais la planète allait bientôt comprendre que la paix était toujours de courte durée. En enfer un sombre projet se préparait. Jeece ancien membre de commando Ginu, préparait un plan maléfique depuis bien longtemps. Jeece n’avait jamais était considéré comme une menace et personne ne faisait donc attention a ses allés et venu. Piccolo qui avait préféré rester enfer pour gérer ses anciens adversaires était surtout concentré sur Cell et Freezer qui s’entrainait comme des fous depuis la défaite humiliante que Sangoku leur avaient infligé cinq ans plutôt. Leur puissances augmentait de jours en jours ce qui occupait toutes l’attention du Namek, il n’avait donc jamais remarque que Jeece c’était aussi entrainé très durement, qu’il avait réussi a dérobé un fruit de l’arbre du démon qui avait encore démultiplié sa puissance, qu’il avait également trouvé un nouveau moyen de devenir encore plus fort, mais que ce moyen se trouvait sur terre et il avait encore moins remarquer que Jeece avait trouver le passage secret qui permettait d’atteindre la route du serpent et de là la porte de la résurrection « c’était par cette porte que passait l’âme des personnes ressuscités par les dragons ball, elle se trouvait dans une des bâtisses qui juxtaposait le palais du roi Emma ».

Mais cette porte était bien sur gardé par deux guerriers sur puissant l’un entrainé par Kaio du nord (le maitre de Sangoku) l’autre par le Kaio du Sud. Grace à son détecteur Jeece avait remarqué que malgré tous ses entrainement et malgré qu’il ait mangé ce fruit il ne pouvait rien faire contre eux, il avait donc réfléchie a un plan et était prêt à le mettre en place.
Dernière édition par tyranfreezer le Jeu Jan 02, 2014 9:55, édité 7 fois.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyran.

Messagepar tyranfreezer le Lun Déc 23, 2013 22:31

Chapitre 1 : En route pour la vengeance.

Cell et Freezer ce trouvaenti tous deux au centre d’un immense plateau rocheux, appars quelque buissons de couleur sombre ce plateau était complètement plat et entouré d’énorme montagne de roche sombre.

« On reprend l’entrainement freezer ? » Questionna Cell.

« Bien sur ». Répondit l’intéressé.

« Je me demande vraiment pourquoi vous vous entrainez autant mes seigneurs ? » fit une voix au dessus de leur tète.

Freezer et le cyborg levèrent leur tète au même moment. Ils furent éblouie par la lumière du soleil rouge qui éclairait l’enfer et eurent beaucoup de mal a identifier Jeece.

« Que nous veux-tu ? » Ordonna Freezer. « J’espère que tu as de très bonnes raisons pour déranger notre entrainement de la sort ! »

Jeece sourit intérieurement. Il était sure qu’il aillait pouvoir ce servir d’eux sans aucun problème.

« Bien sur mes maitres, j’ai un très bon plan à faire parvenir a vos oreilles » Répondit le soldat.

« On t’écoute » Répondit Cell d’une voix énervé.

Cell était toujours encolére depuis ça dernière défait contre Sangoku, c’était surement du au nombreuse cellules que le monstre avait dérobé a végéta et aux autres Sayains. En effet en plus de leurs cellules Cell avait également hérité de la fierté Sayain. Le simple faite de repenser a ses défaites passé le rendait malade.

« J’ai trouvé un passage mes seigneurs un passage vers le monde des vivants »

« Tu te fiches de nous !» Répondirent les deux autres, très choqué par la révélation.

« Pas du tous ce passage ce nomme la porte de la résurrection c’est par cette endroit que passe les âmes des personnes ressuscité par les dragons balls »

« Félicitation Jeece, mais comment connais-tu l’existence de cette porte ? » demande freezer.

« Je suis mort à peu près au même moment que vous, mais j’étais loin d’avoir votre niveau de puissance, il ne mon donc jamais surveillé de près, mais ils auraient du car j’ai aussi toujours eu cette rancœur envers cette races de primate qui nous à tous envoyé ici, alors j’ai laissé trainer mes oreilles par ci par là et c’est comme ça que j’ai trouvé cette porte »

Jeece garda pour lui son réel objective ainsi que le fait que ça puissance avait déjà pas mal augmenté.

« En récompense de cela, je te nomme nouveau capitaine du commando Ginu qui ce nommera a partir de maintenant commando Jeece »

Jeece souri une nouvelle fois intérieurement, il venait déjà de franchir un échelon vers la rang de numéro un de l’univers, mais de tous façon Ginu n’était plus une menace depuis longtemps, après la destruction de Namek l’ancien chef du commando qui avait réussi a retrouver son corps et a s’enfuir juste a temps de la planète, ne c’était jamais remit de ses blessures et c’était rangé de la guerre . Les autres membres avaient continué a vénérer leur chef, mais Jeece ne rêvait lui que de le remplacer.

« Merci pour ce poste seigneur, avant tous choses je dois vous dire que la porte est gardé par deux gardes surpuissant, je conseil que nous formions une petite armé avant d’aller sur terre ».

« Bonne idée et qui propose-tu ? » le questionnaire les deux autres.

« J’ai pensé au générale Rildo, c’était le plus puissant des hommes du docteur mu, il peut facilement rivaliser avec un super sayain. Il nous faut également Babidi sa magie et c’est fourberie nous serons d’un très grand secours, je prends également mon commando. Et vous pouvez également demander au seigneur Cold et Coola ? »

« Non mon frère et mon père son devenue de vrai moins que rien, ils ne se sont jamais entrainé depuis notre arrivé ici, je pourrais les mettres KO uniquement avec ma main gauche ».

« Ok, donc moi, Freezer, Rildo, Badidi et le commando Jeece ça me parait pas mal » répondit Cell.

« Une dernière chose » Dit Jeece. « Pour éviter d’alerter trop rapidement les gardes de notre retour a la vie, je conseil que nous n’attaquions pas les deux gardes de la porte, un combat attirait tous les regarde sur nous, la meilleur solution serrait que le seigneur Cell les éblouissent avec sa technique de la morsure du soleil »

« Bonne astuce » répondit l’intéresser. « Bon allons prévenir nos coéquipiers, on ce retrouve ici dans une heure pour que tu nous indique l’emplacement de la porte »

C’est ainsi que pendant près d’une heure les trois compères volèrent d’un endroit a l’autre de l’enfer, ils trouvèrent badibi au fond d’une grotte entrain de regarder sa boule de cristal, Rildo quant a lui s’entrainait durement dans « le champ des damés » (ce champ était composé en réalité que de boules de piques et de files barbelés). Les membres du commando étaient quant a eux entrain de jouer aux cartes sur une petite ile déserte au centre de l’océan de sang.

Une heure plus tard le groupe était près, Jeece leur avait très vite indiqué le passage secret et la porte de la résurrection. Cell pencha la tète par l’entrebâillement de l’ouverture du batiment ou ce trouvait le passage il aperçut deux personnes, l’un d’eux était blond, terriblement musclé et vetue d’une longue tunique blanche semblable a celle des dieux de la mythologie, l’autre homme avait la peau verte, il était assez maigre, mais de très grande taille, il portait un chapeau au bout arrondi, il était également vêtu d’une tunique blanche. Cell évalua rapidement leur puissance, le gars en vert était le plus fort, il ce souvenait de lui. Cell avait déjà été remit en place par cette personne lors de son arrivé en enfer, mais a l’heur d’aujourd’hui, il était plus faible que lui. Bien qu’il pourrait les battres a coup sur le combat risquerait de duré trop longtemps, il décida donc de s’en tenir au plan de Jeece.

« La morsure du soleil ! Hurla le cyborg en sautant devant ses adversaires. Un grand flash de lumière s’échappa de son corps et éblouie les deux gardes qui ne si attendaient pas du tous.

« Foncer vers la porte ! » hurlèrent Freezer et Rildo et ils s’engouffrèrent tous dans ce passage qui ressemblait a un gigantesque troue noire.

Ils visionnèrent, tous la terre, puis la capitale de l’ouest. Sauve Jeece qui avait un tout autre plan.

Jeece apparue au milieu d’une forêt très dense et masqua immédiatement son aura.

« Si il s’avait tous ce que j’ai appris au cours de toutes ces années » pensa-t-il. « Je n’ai plus qu’a laisser les sayains tuer Freezer et les autres et quant-ils ne seront plus sur leurs garde j’augmenterais ma puissance grâce la machine de ce stupide prince des sayains et je serrais alors le maitre de l’univers! »

Pendant ce temps dans la Capitale de l’ouest.

Cell , Freezer, Rildo, Babidi et les quatres autres membres du commando venaient d’apparaitrent au centre d’une petite place entouré de plusieurs hôtels et cafés, une petite fontaine ce trouvait a leur droite et la terrasse de tous les cafés étaient occupé par des centaines de touristes, une seule rue permettait de sortir de cette place et donnait sur le nord de la ville.

« Mais … M… mais … C’est Cell » hurla une femme assise sur un banc à coté de la fontaine. Elle pointait un doigt tremblant vers le groupe de démons.

À cette instant tous le mondes reconnue le monstre qui avait plongé le monde dans la peur 32 ans plutôt. Les gens fuirent courant a tous jambe vers la seule sortie de la place bousculant les tables et les chaises des cafés, renversant leur boisons, piétinant même les tableaux d’un peindre itinérant. Ils couraient pour leur vies. Cell sourit tous en pointant sa main vers la foule. Il laissa échappa un kikoka orangé qui pulvérisa la foule, dispersant leur vies au quatre vents, le rayon d’énergie continue ensuite sa course tous le longs de la rue que les pauvres malheureux tentaient d’utilise comme chance de salut, les immeubles s’écroulaient au passage de l’attaque, les canalisations sortait du sol et pour finir le cruel rayon fini ça cours dans une gigantesque explosion qui souffla tous le nord de la ville. Un quart de la capital de l’ouest venait d’être détruit en un instant.

« Enfaite ou est Jeece » demanda Reecom membre du commando (il était roux, terriblement grand et musclé)

« Je ne sais et je m’en fiche » répondit simplement freezer. « Il nous a bien servie nous tenons notre vengeance, ce soir ont mangent du singe » hurla-t-il.

«Toujours aussi comique a ce que je vois » fit une voix au dessous de leur tètes.

chapitre 2 poster demain.
Dernière édition par tyranfreezer le Jeu Jan 02, 2014 12:37, édité 3 fois.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyran.

Messagepar tyranfreezer le Mar Déc 24, 2013 15:16

Chapitre 2 : Sayain contre démon.

Les sept démons ce retournèrent au même moment, ils furent éblouie par le soleil, mais ils avaient tous reconnu sauve Rildo la voix du prince des sayains, mais il n’était pas seul, son fils Trunks ce trouvait juste a coté de lui, il était vêtue d’un smoking gris de travail, alors que végéta était lui habillé d’un marcel et un pantalon de tissu noire.

« Mon petit Végéta » dit simplement freezer « comme il est plaisant te revoir un sale traite de ton espèce, c’est un grand un jour aujourd’hui la tète du prince des macaques va tomber »
« Vous n’avez toujours pas compris la leçon ? »

Cell sourit.

« Nous ne somme pas du même niveau que par le passé ne t’inquiète pas et puis nous somme plus nombreux »
« Vous êtes beaucoup de larves, mais des larves reste des larves »

Cell sourit de plus belle.

« Nous allons te battre toi et ton fils et ensuite grâce au dragon ball de Namek nous deviendrons immortelle, ensuite lorsque nous deviendrons trop dangereux pour tout l’univers ils renverront Sangoku et après ça mort notre vengeance serra complète.

« Tu es pitoyable Cell » Répondit simple Végéta en signe de provocation.

Trunks et son père ce posèrent enfin juste devant la fontaine et ce qui restait d’un banc qui avaient été piétiné par la foule il y a quelque minutes. Les deux sayains ce mirent en position de défense près a l’action.

« Occupez-vous d’eux » ordonna Freezer aux trois membres du commando Jeece.

Guldo pointa ses mains vers l’avant et hurla de sa petite voix fluette. Végéta et Trunks sentirent comme un force qui essayait de les paralyser.

« Attaquer pendant qu’ils sont en mon emprise » parvient à articuler Guldo malgré la concentration et l’énergie qui lui demandait cette attaque.

Reecom et Barta s’envolèrent tous les deux haut dans le ciel avant de faire s’abattre une pluie de Kikoha à l’endroit au ce trouvait leurs deux adversaires, les rayons d’énergie était puissant ce qui eu pour effet de provoquer un important nuage de poussières et de fumés. L’un deux heurta même la fontaine qui s’écroula avec fracas. Après leur assaut les deux soldats ce posèrent à coté de Guldo
La fumée se dissipa rapidement laissant apparaitre les deux sayains sans la moindre égratignure, pire la technique de Guldo ne semblait n’avoir aucun n’effet sur eux, Trunks ce passait la main dans les cheveux comme si de rien n’était et végéta quant a lui fait bouger sa tète d’un coté puis de l’autre tout en faisait craquer sa nuque.

« bon à mon tour » dit le prince des sayains. Il disparu pour réapparait tous de suite après derrière Reecom, Reecom n’eut pas le temps de réagir qu’un puissant coup de coude l’envoyait manger le sol sur une dizaine de mètres jusqu’ aux pieds de Trunks, il eut a peine le temps de lever la tète vers le fils du prince que Végéta venait de lui enfoncer son genou dans le dos, le choc fut tellement fort que le sol trembla, Reecom hurla au moment au tous les os de son corps volèrent en éclats et mourut tout de suite après. Barta Hurla de rage et fonça droit vers le meurtrier de son coéquipier, il pointa sa main vers l’avant et libéra une nué de Kikoha que végéta contra a l’aide son aura. Les multiples rayons d’énergie allèrent s’abattre un peu partout sur la place créant de minuscules cratères. Végéta disparut de nouveau et réapparue juste devant Barta.

« Tu veux que je te montre un vrai Kikoha » dit Végéta dans un sourire.

Il plaça sa main sur le ventre de l’alien et libéra un petit rayon qui eu pour effet de lui transpercer le corps, il s’écroula a ses pieds raid mort. Guldo prit de panique recula en tremblent de tout son corps. Il ressenti une violant douleur et sa tète ce décrocha de son corps.

« Pourquoi s... seigneur » parvient-il à articuler.

« Je n’ai pas besoins de lâches dans mon armé » répondit simplement Freezer qui venait de le décapiter d’un revers de la main.

« Rildo et Babidi, je vous demande de rester en dehors de ce combat » ordonna Cell. « Moi et Freezer allons tester notre nouvelle puissance »

Végéta éclata de rire, au contraire de Trunks qui lui ce demandait ci le cyborg bluffait ou non.

« Vous me faite rire » cracha Végéta.

Cell et Freezer hurlèrent au même moment, tout d’abord leur aura de puissance éclat autour de leur corps avant de ce transformer en une sorte de colonne de lumière et de monter très haut dans le ciel, le sol ce fissura ensuite sur toute la surface de la place, sous la pression de leur force un cratère commença a ce former sous leur pied et puis le calme revient d’un coup.

« Ce n’est donc pas que du buffles » pensa Végéta juste avant de ce transformer en super Sayain, directement suivit par Trunks.

« Déjà super Sayain » les nargua Freezer.

S’en prévenir le démon du froid fonça vers Trunks a une vitesse surhumaine et lui mit une droit colossale sur la joue, surprit Trunks nu pas le temps de réagir et fut propulsé contre la façade d’un bâtiment.
Pendant ce temps Végéta et Cell n’avait toujours pas bougé et ce regardaient droit dans les yeux.
Freeer lui avait rejoint Trunks qui était encastré dans un mur et était entrain de le rouer de coups. Trunks fini par réagir, il bloqua le poing de l’ancien tyran de sa main droit et le repoussa d’un coup de pied dans les cotes, Freezer poussa un cris de douleurs avant de s’envoler quelque mètres plus loin, il pointa son index droit vers son adversaire et libéra un Kikoha très concentré, Trunks l’évita en bougeant a toute vitesse, il tenta de frapper le démon par son flanc gauche, mais son poing s’abattu dans le vide, Freezer réapparu dans son dos et l’envoya au sol après lui avoir abattu ses deux mains jointent au milieux des omoplates. Trunks ce releva très rapidement pour tirer un Kikoha en direction de Freezer, mais ce dernier l’avait évité avec une facilité déconcertant, il était déjà sur lui et l’envoyait dans les airs d’un coup de pied sous le menton, Freezer ce lança à sa poursuite et le roua de nouveau d’une nuée de coup avant de le smasher au sol et de lui lancer un énorme kikoha qui fit disparaitre le corps de Trunks sous un amas de gravas, le jeune homme tenta de s’extirper des gravas, mais il n’avait plus aucune force et sombra dans l’inconscience.

« Un de moins » ce réjouit Freezer. Il tourna la tête vers Végéta et Cell et remarqua qu’ils avaient enfin décidé de ce battre, ils étaient entrain de ce rendre coup sur coup dans un intense corps à corps, chaque fois que leur poings ou leur genoux s’entre choquaient une énorme onde de choc faisait trembler toutes la ville.

« Bon je devrais lui prêter main forte » dit-il avait de disparaitre.

Freezer apparus dans le dos de Végéta et lui mit un violant coup de poing dans les lombaires, Cell profita de la distraction de son adversaire pour lui placer un coup de poing dans le ventre, Végéta fut plié en deux sous la puissance du coup, il abattu en suite son coup sur le crane du prince des sayains ce qui eu pour effets de l’expédier au sol, Végéta ce repris avant de s’écraser et se posa délicatement sur le sol.

« Deux contre un ? Dans ces conditions vous allez voir ce que vous allez voir »

Végéta joignit les bras en croix devant lui avant de les écartés en hurlant, son aura de super Sayain ravagea les alentours et se mit à crépiter d’éclaire.

« Ça va moins rigoler maintenant »

Végéta fonça vers ses deux adversaires, son super sayain deux éclatants dans les airs. Freezer tenta de lui mettre une manchette mais elle trancha le vide, Végéta apparu sur son flanc droit et lui mit un puissant coup de poing dans les cotes, il bougea a toute vitesse pour mettre un violant coup de poing mais dans le ventre de Cell cette fois ci. Son adversaire ce tordit de doleur, l’estomac écraser sous la puissance du coup, Végéta le laissa agonisant, il esquiva le kikoha que freezer tentait de lui lancer par derrière et l’envoya au sol de la simple force de son ki.

« Végéta »le prince des sayains ce retourna juste à temps pour voir Cell hurler « la morsure du soleil ! »

Un énorme flash de lumière ardente balaya toute la ville, Végéta fut grandement aveuglé par l’attaque, il ne vit pas que Cell, venait de ce placer juste à coté de lui.

« Tu es fini Végéta » « kaméhaméha puissance maximal !» hurla Cell.

L’énorme rayon de couleur bleu toucha Végéta a bout portant et explosa dans une énorme gerbe de puissance, le souffle de explosion fut telle que Freezer qui était toujours au sol du s’accrocher ce qu’il put pour survire, Babidi qui était resté en dehors du combat créa son bouclier, Rildo absorba tous le métal qu’il put trouver pour ce protéger. Cell quant a lui encaissa le choc de sa propre attaque les bras en croix.
Lorsque la fumé ce dissipa on pu voir que végéta était encore en vie, mais il n’était plus super sayain deux, il n’était même plus super sayain du tout. Il tenta d’articuler quelque chose, avant de tomber face contre terre. Le prince des sayains venait de sombrer dans l’inconscience.

Cell soupira

« C’était moins une »

Il fut très rapidement rejoint par ses trois camarades et fut félicité de cet exploit.

« Tien Rildo je ne s’avais pas que tu pouvais te transformer » dit-il a l’intention du générale de Mu.

Rildo avait en effet beaucoup changé, son corps semblait maintenant entièrement composé de métal, il gardait le même physique, mais la couleur gris qu’avait maintenant tout son corps donnait l’impression qu’il était une toute autre personne. Sa puissance avait elle aussi beaucoup progresser ce qui surprit Cell.

« La puissance de ton kaméhaméha était un peu trop grande pour ma forme de réduction, voici mon vers visage, sous cette forme je ne commande plus seulement le métal, je suis le métal ! »

« Je capte trois grosses puissance en approche » hurla Cell.

« Surement des membres de la famille de ses primats » répondit simple Freezer. « Si on a réussi à battre Végéta on ne devrait pas avoir de mal contre eux ».
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyran.

Messagepar Bushido le Mar Déc 24, 2013 15:59

C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà lut cette fiction quelque part...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [DBAF] l'attaque des tyran.

Messagepar tyranfreezer le Mar Déc 24, 2013 16:14

c'est fort possible pour la base du scnéario car je refais completment une des mes vielle fiction qui s'appelait l'armé tyranique.

N'oublier pas de me donner votre avis dans les commentaires ;)

Chapitre 3 : le sanctuaire de Sheeron.

La capitale de l’ouest ne ressemblait plus cas un gigantesque champ de ruine suite au kaméhaméha surpuissant avec le quel Cell avait envoyé Végéta au tapis.

Les trois démons attendaient au milieu de c’est ruines, ils attendaient l’arrivé de leur trois prochain adversaires, qui une fois vaincu signifieraient pour eux une victoire quasi parfaite.

Sangohan, Uub et Sangoten voilaient à tous vitesse vers la capitale de l’ouest, Sangohan avait facilement reconnu la puissance de Freezer et de Cell, son sang n’avait fait qu’un tour lorsque qu’il avait ressentit leur terrible puissance et lorsqu’il avait sentit la défaite de Végéta et de Trunks.

« Cela ne se passera pas comme dans le passé » pensa l’ainé de Sangoku « je ne vous laisseraient plus faire de mal à qui que ce soit. »

Les deux fils de Sangoku et Uub arrivèrent très rapidement au dessus de la capital de l’ouest, ils se posèrent rapidement en face de leur adversaires.

Cell sourit.

« Mon petit sangohan, je suis bien contant de revoir. »

« Je dois te dire que moi j’aurais préférer ne jamais vous revoir » Répondit sincèrement Sangohan.

Cell sourit de plus belle.

« Dans quelque secondes tu serras mort et ma vengeance sera total. »

Le visage de Cell ce crispa cette fois, il hurla de rage, laissant exploser son aura.

« Comment as-tu osé me tuer » hurla-t-il. Le sol ce mit à trembler sous la puissance du cyborg.

« Sangohan est à moi occuper vous des autres » ordonna Cell.

Rildo ouvrit grand la bouche et laissa échapper un rayon de couleur verdâtre qui toucha Uub de plein fouet, il fut immédiatement changé en statue de métal.

« Bravo Rildo » le félicitèrent ses deux coéquipiers.

«Ça change directement quand c’est moi qui attaque pour surprise » dit simplement Rildo. Il avait toujours été frustré de la façon dont Uub l’avait tué en lui lançant un kikoha par surprise il y a cinq ans.

Freezer fonça droit vers Sangoten et tenta de lui mettre un coup de pied, mais il fut facilement éviter, le sayain s’envola très haut dans le ciel et ce transforma rapidement en super sayain. Le démon du froid le chargea et lui mit un puissant coup de poing dans le ventre, Sangoten ce plia en deux sous la puissance du coup, son adversaire l’attrapa par les cheveux et lui mit une série de coup de boule, le fils de Sangoku parvient à lui placer un coup de pied dans le ventre et à le repousser a une dizaine de mètres.

« Tu te défends bien petit, mais tu es très loin de faire le poids face à moi. »

« C’est vrai que tu es très puissants, mais j’ais aussi encore pas mal de puissance de cotés. »

Sangoten plaça ses bras en croix devant lui et concentra toutes sa puissance au centre de son corps, avant d’écarter violement les bras, un énorme torrent de puissance repoussa Freezer de plusieurs mètres et l’aveugla, lorsqu’il retrouva la vue il remarqua que l’aura de Sangoten était maintenant constellé d’éclaires.

Pendant ce temps Sangohan et Cell n’avait pas bougé.

« Tu sais Cell, j’ai énormément changé depuis notre dernière rencontre, en plus du super sayain un et deux, je peux atteindre un niveau encore plus puissant le rend ultime. »

« Je ne savais pas que tu étais devenu si vantard » Répondit simplement son adversaire.

« Tu vas voir si je me vante » Sangohan libera toutes sa puissance, le sol s’écrasa sous sa force, son visage se transforma dans une expression plus sérieuse.

Sangohan disparut a toutes vitesse, il était déjà dans le dos du cyborg et l’envoya manger le sol sur une centaine de mètres d’un simple coup de coude entre les omoplates, Cell ce releva très difficilement le dos en compote, tout les mauvais souvenir de son précédant combat contre Sangohan lui sautèrent au visage, il était de nouveau dépassé par la puissance de son adversaire.

« Ça ne se passera pas comme ça » Cell fonça droit vers adversaires, il tenta de lui mettre un coup de poing, mais il fut très facilement éviter et renvoyer a une centaine de mètres de là.

Pendant ce temps Freezer avait lui aussi tout le mal du monde contre son adversaire, il était entrain de mitrailler Sangoten de coup de poing, mais il évitait tous les coups avec beaucoup de facilité, le sayain lui lança un uppercut titanesque sous le menton, Freezer, décolla très haut dans les airs, le vissage maculé de sang à moitié sonné, Sangoten le poursuivi rapidement et le smash au sol, il disparu sous un énorme tas de gravas.

« Je ne comprends vraiment pas comment Trunks a pu perde contre un nul comme toi. »

Le sol se mit à trembler et Freezer décolla très haut des les aires en hurlant de rage, les yeux convulsant de rage.

« Je vais faire sauter cette maudite planète » hurla-t-il, il pointa son index vers le ciel et une gigantesque boule d’énergie de près de deux kilomètre apparue, cette énorme boule de couleur rougeoyante semblait assez puissante pour détruire le système solaire tout entier.

Sangohan qui était entrain de rouer Cell de coup de pied et de poing s’arrêta immédiatement pour tourner son regarde vers la boule menaçante, Cell en profita pour sauter à une vingtaine de mètre de là pour ce mettre a l’abri des terribles coups de son adversaire.

« Que tous disparaisse » hurla le démon du froid en abattant sa terrible attaque vers le sol.

« Désolé, mais pas aujourd’hui Freezer » Dit simplement l’ainé de Sangoku « Kaméhaméha ! »

Le rayon de puissance bleu repoussa très facilement l’énorme boule, vers son propriétaire.

« Pas ça ! » Hurla Freezer prit de panique.

Cell pointa deux doigts vers l’attaque et hurla
« makankosappo » un kikoha très concentré s’échappa des doigts du cyborg et frappa la boule de Freeze de plein fouet, une terrible explosion ce fit ressentir, suivit par une petite voix stridente « parapar ».

Cell ouvrit les yeux, il était allongé sur le dos, il tourna la tête de droite a gauche et remarqua qu’il n’était plus sur terre, Freezer était juste a coté de lui, il avait des coupures partout sur le corps, il était inconscient et semblait a la porte de la mort, Cell passa une main au dessus de Freezer, elle s’illumina d’une douce lumière, les blessures de Freezer se fermèrent une à une. Freezer écarquilla les yeux très surpris.

« Ou suis-je en enfer ? »

« Non je t’ai soigné grâce aux cellules de Kami » « nous somme sur Namek il me semble. »

« Enfin réveillé »Fit une petite voix dans leur dos.

Ils ce retournèrent rapidement, Badidi était là en compagnie de Rildo.

« C’est toi qui nous a sauvé ? » Questionna Cell.

« Oui je nous aient envoyé sur la planète Namek grâce à ma magie » « l’explosion a bien touché les sayains, mais ils sont survécu je le crais. »

« Ça ne fait rien » Dit simplement Cell « ça change juste un peu nos plans, mettons nous en chasse des dragons ball vue que nous somme sur Namek et une fois l’immortalité entre nos mains nous écraserons c’est stupide primate et l’univers sera alors a nous. »

Pendant ce temps dans l’autre monde Emma ce trouvait derrière son imposant bureau, un démon a la peau mauve ce trouvait juste en face de lui, il était très musclé, une énorme cape rouge le couvrait du menton aux chevilles, il était brun et son visage était couvert de cicatrices en tous genre.

« Contact le sanctuaire de Sheeron, et demande lui de me ramener Sangoku, il faut que je lui donne une journée dans le monde des vivants, c’est le seul qui peut les empêchés de devenir immortelle et qui peut les vaincres ».

« Mais mon maitre Sheeron, ne faudra jamais le laisser partir »

« C’est un ordre » hurla Emma « même Sheeron sait que Sangoku est notre seul chance. »

« A vos ordres »Hurla le démon et il disparu dans un nuage de fumés mauve.

Sangoku quant a lui ce trouvait a des milliers de kilomètres du palais d’Emma, il ce trouvait dans un monde interdit a touts autres personnes, c’était un monde complètement plat parsemé de plaines, de forets et de lacs et enfermé dans une immense boule qui ressemblait a un dragon ball géant. Au centre de ce monde plat ce trouvait un immense temple scellé c’était là que les dragons ball était à présent enfermé, Sangoku ce trouvait dans ce monde, Sheeron et Emma lui avait rendu sa frome adulte et l’avait vêtu de son kimono de l’école des tortues. Il s’entrainait sans relâche, ce battant contre un double. Il était d’ailleurs occupé de ce battre contre son jumeau au milieu d’une plaine, les deux super sayains quatre se battaient dans un déluge de coup, ce corps à corps était intense, des éclaires ce formait à chaque coup.

Tout d’un coup son jumeau disparu.

« Il faut que je te parle » fit une voix au beau milieu de la plaine. »

Sangoku ce posa devant un homme a la forte musculature, sa peau était verte, une armure en or surmonté d’une cape en argent l’habillait, deux long tentacules verte pendaient juste sous le niveau de son nez, deux grosses cornes semblable a celle d’un cerf poussaient au centre de ses cheveux de couleurs verte également.

« Que ce passe-t-il Sheeron, tu as un aire grave tout d’un coup. »

« Je vais te ramener à la vie pour vingt-quatre heures. »

« Pourquoi tout d’un coup ? » s’étonna le sayain.

« Cell, Freezer, Badidi et rildo ce sont échapper dans le monde des vivants, la puissance de Cell et Freezer on fait un bon titanesque, ils ont a deux doigts d’obtenir l’immortalité et ils ont même vaincu Végéta. »

« Végéta » s’étonna Sangoku « étrange » pensa-t-il « leur puissance doit certainement avoir énormément augmenté en cinq ans. »

« Es-tu près ? » Le questionna Sheeron.

« Toujours. »

Le dragon sacré pointa sa main droite vers son ami, le corps de Sangoku ce mit à l’éviter avant d’être rapidement entouré d’une brume dorée, le sayain ce sentit comme aspiré vers le haut et puis tous ce mit a tourner très rapidement autour de lui, lorsque qu’il reprit ses repères il n’était plus dans le sanctuaire de Sheeron, mais sur la planète Namek , en face de lui ce trouvait Cell et c’est trois compères, le majestueux Poruga surplombait la plaine au il venait d’apparaitre.

« Rends nous immor… » Commença Freezer.

« C’est tout pour aujourd’hui »hurla Sangoku. Il venait de réagir au quart de tour et de renvoyer le dragon.

« Enfoiré ! » Ses quatre adversaires lui faisaient face très mécontent.

Pendant ce temps sur terre Jeece était toujours dans la forêt ou il avait apparu, il était étonné que Freezer et Cell aient réussi à vaincre Végéta et les autres sayains, il devait espérer qu’ils finiraient par l’emporter.

« J’attendrais ensuite quelque mois et après a moi la puissance » dit-il simplement « c’est juste un lécher contre temps. »

Pendant que Jeece ruminait ses plans futur, Sangohan venait de reprendre conscience au milieu de gravas encore fumant, il tata sa ceinture et s’empara d’une petite bourse contenant plusieurs senzus, il en mangea un ce qui le remet aussi tôt sur pied, il chercha ensuite ses amis inconscient, il parvient à leur faire avaler des senzus non sans grande difficultés.

Les quatre sayains ce trouvaient juste à coté de la statue de Uub. Végéta ruminait sa défait, on pouvait lire la colère dans ses yeux, la rage d’avoir été battue par des adversaires que Sangoku avait battue avec grande facilitée il y a cinq ans.

« Ont devraient aller chercher Giru proposa Trunks. »

« Aller chercher ce stupide robot si vous voulez. » Répondit Végéta d’une voix teinté de rage, et il s’envola a toute allure.

« Ne vous inquiétez pas, il finira par ce calmer. » Dit simplement Sangohan « il lui faudra juste un peu de temps, je reste ici pour veillez sur Uub, Sangoten va chercher Giru avec Trunks et rester sur vos garde on ne sait jamais. »

Trunks et son meilleur ami s’envolèrent rapidement vers la demeure du fils de Végéta, Sangohan quant a lui plaça une main sur l’épaule de Uub.

« Ne t’inquiète pas, tu seras bientôt de retour parmi nous. » dit-il.

Je vois qu'il y a pas mal de lecteurs, grâce au nombre de vues, mais j'aimerais bien connaitre votre avis via les commentaires ;) merci d'avance a vous.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyran.

Messagepar Batroux le Jeu Déc 26, 2013 21:39

tyranfreezer a écrit:Je vois qu'il y a pas mal de lecteurs, grâce au nombre de vues, mais j'aimerais bien connaitre votre avis via les commentaires ;) merci d'avance a vous.


Je zieute mais je dois avouer que malgré mon survol, je n'ai pas vraiment envie de lire:
-1er point négatif: Une faute dans le titre "L'attaque des Tyrans"
-2ème point négatif: Deux fautes dans la première phrase du prologue
tyranfreezer a écrit:Cela fait maintenant 5 ans que Sangoku c’était sacrifié pour vaincre Lee Sheeron.

Batroux a écrit:Cela faisait maintenant cinq années que Sangoku s'était sacrifié pour vaincre Lee Shenron.

-3ème point négatif: Encore des fautes dans la première phrase du chapitre 1, dont une d'inattention, probablement
Cell et Freezer se trouvaient tous deux au centre d’un immense plateau rocheux, mis à part quelques buissons de couleur sombres ce plateau était compétement plat et entouré d’énormes montagnes de roches sombres.

-4ème point négatif: Et sur les deux autres chapitres encore des fautes grossières dans la première phrase.

Alors pour une fic que tu réécris... Une relecture s'impose. S'intéresser aux différences ce/se aussi...
Bref, tu ne pars pas favori dans mes lectures du forum juste pour ces aspects.
La mise en page manque de fluidité aussi, je n'ai pas lu mais j'ai bien vu les "Blablablabla" dit-il.
Personnellement cela ne me plaît pas, je préfère le système des tirets.
-Blalblabla. Dit-il.
-Blablablabla. Répondit l'autre, agacé.

et ainsi de suite.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Sam Déc 28, 2013 10:51

Un grand merci de ton com batroux cela devrait me permettre de progresser, toutes critiques aussi bien construite est bonne à prendre, pour l'orthographe cela n'a jamais été mon point fort, mais j'ai beaucoup progresser, tu aurais dû lire l'ancien version je pense que ton cerveau aurait exploser xd, mais je vais voir pour encore progresser et appliquer la façon d'écriture des dialogue que tu me propose, sinon pour ce qui est du scénario, il devrait vraiment ce révéler à la fin de cette petite saison d'introduction qui fait moins de 10 chapitre après attendre vous a des personnages complètement inédit aussi bien du côté de la z team que des méchant. Le chapitre 4 sera poster tout à l'heure avec l'arrivée du grand méchant de cette première saison. Sinon j'ai un peu commencer à lire ta Fix sur gohan elle vraiment sympa, tu as beaucoup d'imagination pour ton dark gohan, en espérant te compter parmis les lecteurs de mes prochains chapitres, bien à toi et bonne continuation pour tes propre projets.

Edit Tinky Dan Dan: Double-post.

Chapitre 4 : Une fusion diabolique.

La planète Namek allait être le théâtre d’un nouvel affrontement, Sangoku faisait face à ses quatre adversaires. Le terrain de ce futur combat ressemblait énormément à la terre, tout spécialement au lieu où le sayain Nappa avait été vaincu il y a de très nombreuses années.

-Je me doutais bien qu’il finirait par te ramener à la vie. Dit Cell, un sourire éclatant éclairait son visage.

-Comment as-tu osé briser mes rêves d’immortalité une nouvelle fois ! Hurla Freezer terriblement en colère.

-Ne t’énerve pas Freezer. Répondit simplement Cell. Les dragons ball seront de nouveau actifs dans un an.

-J’en ai assez d’attendre. Hurla le tyran.

Freezer fonça droit vers Sangoku la rage au ventre, mais le sayain se transforma immédiatement en super sayain de niveau deux, Freezer fut repousse au pied de Cell par la vague d’énergie qui découla de cette transformation.

-Cet enfoiré est encore plus puissant que par le passé. S’énerva Freezer.

-Oui, mais nous aussi. Répondit Cell. Rildo et Babidi il est à nous, n’intervenez surtout pas ou je vous tue.

Cell et Freezer libérèrent toute leur puissance, dans un énorme torrent de puissance, badidi créa son bouclier pour résister à l’énorme décharge d’énergie qui menaça de le pulvériser, Rildo s’envola haut dans les aires pour observer tout le combat tous en étant a l’abri.

-On dirait que vous vous souvenez enfin de la façon dont il faut utiliser son aura. Les narguas Sangoku.

Le démon du froid et le cyborg foncèrent en même temps vers leur adversaire, ils tentèrent de cribler Sangoku de coup de poing et de pied, mais le sayain esquivait les attaques avec beaucoup de facilité.

-Rapide. Pensa Cell. Mais je sais comment t’avoir. « La morsure du soleil ! » hurla le cyborg.

Sangoku ne s’attendait pas à une ruse aussi lâche de la part de Cell, il fut donc grandement aveuglé, ses deux adversaires profitèrent de l’aveuglement temporaire du sayain pour le cribler d’une centaine de coups en plein visage.

-Adieu Sangoku. Dit Cell. Kaméhaméha.

Le rayon bleuté s’échappa des mains de son propriétaire et explosa à bout portant contre Sangoku qui fut éjecté a une centaine de mètre de là. Il tomba lourdement sur le dos, mais ce releva avec grande facilitée, bien que légèrement blessé à l’arcade sourcilière, il saignait également au niveau du nez et de la lèvre inférieur.

-Je ne pensais pas que tu étais devenu aussi fourbe Cell.

-Tous les coups son permit dans un combat à mort stupide primate. Répondit Freezer.

-Je suis avant tout un terrien. Bon je vais en finir avec vous.

Sangoku ferma les poings et écarta légèrement les bras avant de se mettre à hurler, son aura se mit à grossir de façon gigantesque il ravagea complètement les alentours, un cratère énorme ce forma sous ses pied, ses cheveux se mirent à pousser jusqu’au milieu de son dos, ses sourcilles disparurent et sa puissance monta en flèche.

-Comme vous n’hésitez pas à agir comme des lâches, je ne vois pas pourquoi je n’utiliserais pas le super sayain trois pour en finir rapidement avec vous.

Sangoku fonça droit vers Freezer et le smasha au sol, le démon du droit s’écrasa lourdement au pied de Babidi, il essaya de ce relever, mais tomba immédiatement à genou à bout de force.

Cell bougea a tout vitesse pour ce mettre hors de portée du sayain, il libéra ensuite un véritable déluge de kikoha en direction de son adversaire, mais il ne ressentit pas la moindre douleur, Sangoku bougea a tout vitesse et apparue face à Cell, il lui colla un énorme uppercut sous le menton ce qui expédiât le cyborg dans les étoiles, il se lança à sa poursuite et le smasha au sol d’un énorme coup de poing en plein torse.

Cell s’écrasa lourdement sur le dos ce qui lui fit cracher beaucoup de sang, le choc fut terrible et Freezer et Babidi qui se trouvaient juste à côté de lui tombèrent lourdement sur le sol suite au terrible séisme qui en découla, le sol ce fissura sur près de deux kilomètre de diamètre. Rildo n’avait pas bougé depuis le depuis du combat, il lévitait à une vingtaine de mètres du sol et suivait maintenant Sangoku du regard. Ce dernière ce posa, à une cinquantaine de mètre de ses trois adversaires. Il les tenait tous les trois dans sa ligne de mire.

-Bon je vais en finir avec vous sur ce coup. Kaméhaméha !

L’énorme rayon de couleur bleu s’échappa des mains du sayain et continua sa course vers ses trois victimes, mais ce fut sans compter sur la grande vitalité de Cell, il ouvrit les yeux, sauta sur ses pieds et ce jeta sur Badidi et Freezer, il les saisis par leur épaules et ils disparurent tous les trois dans en un éclair.

Sangoku avait immédiatement reconnu la technique du déplacement instantané et compris qu’ils ne se trouvaient même plus sur cette planète, mais il restait encore un adversaire, le sayain réagit au quart de tour, il changea le direction de son attaque et la fit monter à la verticale en direction Rildo qui étonné par ce soudain changement de direction resta pétrifié, il fut percuté de plein fouet par l’attaque, il hurlait de douleur alors que le kaméhaméha pulvérisait toute ses cellules les unes après les autres, jusqu’à la dernière.

Sangoku reprit sa forme normale tout en soupirant, il tenta de sentir la puissance des trois fugitives, mais il ne parvient pas à sentir la moindre trace de leur aura.

-Soit il masque leur puissance soit ils sont trop loin pour que je capte quoi que ce soit. Ce dit Sangoku.

-Quoi qu’il en soit il faut à tout prix que je trouve leur cachettes, je n’ai droit qu’a vingt-heure et pas une minutes de plus.

Pendant que Sangoku réfléchissait à un moyen de les retrouver, Cell, Freezer et Badidi eux, se trouvait sur la planète voisine, Badidi avait entouré la clairière ou ils se trouvaient d’un bouclier qui masqua complément leur présence spirituelle, cette clairière était très petite, elle ne mesurait pas plus de dix mètres de diamètre et était entouré d’arbre a perde de vue, un petit cours d’eau la traversait, seul quelque buissons et une grosse pierre ronde habillait cet endroit, Cell était allongé dans l’herbe, il peinait grandement à reprendre son souffle, Freezer quant à lui était assied le dos appuyer contre la pierre, la tête lui tournait, Babidi lui était le seul qui semblait en pleine forme, il lévitait à cinq mètres du sol, les jambes et les bras croisé, il semblait en plein réflexion.

Un long silence s’installa.

-J’ai une idée. Dit Babidi Brisant ainsi le silence.

-Toute idée est bonne apprendre. Répondirent les deux autres.

-Vous allez fusionner tous les deux, vue votre niveau actuel, votre fusion devrai vous permettre d’écraser Sangoku.

-En gros tu veux que j’assimile Freezer, pour devenir plus fort, c’est ça ton plan.

-Quoi ! Hurla Freezer, très apeuré.

-Non, Je ne parle pas d’une assimilation, mais d’une véritable fusion, aucun de vous ne mourra et vous aller vous unir pour donner naissance à un autre être d’une puissance colossale.

-Ah oui, je vois de quoi tu parles, lorsque que nous avons regardé le combat de Sangoku contre Lee Sheeron dans ta boule de cristal il y cinq ans, Végéta et Sangoku se sont unie et pour obtenir une force énorme et cela avait été pareil il y a vingt-cinq ans, lors du combat contre ton démon, Buu il me semble. Mais je crois me souvenir que pour que ça marche les deux personnes doivent avoir la même taille et la même force, je ne veux pas dire, mais je suis au moins deux fois plus grand que Freezer que ce soit par la taille ou par le force.

-C’est là que j’entre en compte, grâce ma magie, je peux donner l’illusion que vous possédez la même taille et la même force, de cette façon la fusion peu avoir lieu.

-Dans ce cas qu’attendons-nous. Dit simple Freezer qui semblait quand même vexé des remarques se de son allié concernant sa petit taille.

-Je vais vous transmettre une image mentale, des mouvements que vous allez devoir réaliser, vous devez les faires à la perfection ou il nous faudra attendre trente minutes, par contre une fois que votre fusion sera parfaite, j’userai encore une fois de ma magie pour que vous puissiez rester fusionné beaucoup plus longtemps.

Babidi comment ça d’abord par leur montrer les mouvements qu’ils allaient devoir reproduire, Ses deux coéquipiers, s’entrainait à les réaliser dans le vide, Badidi concentra ensuite sa magie sur le démon du froid qui eut l’impression de grandir et devoir sa puissance pratiquement doubler, mais ce n’était qu’une illusion, Babidi était effet capable d’augmenter la puissance, mais pas de façon aussi énorme. Une fois l’illusion magique plus que convainquant il leur donna le feu vert pour réaliser la danse de la fusion.

Cell et Freezer réalisèrent la danse à la perfection, lorsque leur doigts ce touchèrent, une énorme vague de Ki ravage entièrement la planète sur près vingt kilomètres de diamètre et recouvra l’endroit d’un nuage de fumé et de poussières, Badidi qui avait été forcé de se protéger à l’aide de son bouclier était lui-même étonné par la puissance qui venait d’apparaitre. Lorsque la fumé ce dissipa l’être issu de la fusion apparut face à lui. Il ressemblait beaucoup a Freezer mais avec une taille de plus de deux mètres, les cornes de Cell sortait de son crâne, la queue du démon du froid ce finissait maintenant par un dard, ses mains avait la même allure que celle de l’androïde, pareil pour ses pieds, deux lignes bariolait les deux côté de son visage, des taches noires apparaissaient par-ci par-là sur tous son corps et il possédait le regarde du cyborg.

-Babidi utilise ta magie pour nous téléporter sur terre ainsi que Sangoku, nous allons l’écraser sur sa chère planète et une fois cela accomplit nous la verront sauter. Répondit le démon d’une voix qui ressemblait à un savant mélange de celle de Freezer et de son allié.

-Bonne idée. Répondit-il. « Parapar »

Et ils furent transporter sur terre, Sangoku qui avait senti la terrible puissance du démon s’apprêtait à se téléporter a sa rencontre, mais il nous pas le temps de bougé le petit doigt que son environnement avait changé, il se trouvait au milieu des rocheuse, endroit où il avait combattu Végéta pour la toute première fois bien des années plus tôt, mais ce n’était pas végéta qui lui faisait face, mais un être qui ressemblait a un mélange de deux de ses plus grands adversaires et de Babidi qui faisait vraiment tâche à côté de son coéquipier.

-Tu peux m’appeler Cellzer, je suis maintenant l’être le plus puissance de tous l’univers, tu ne peux plus rien face à moi, tu n’es plus qu’un déchet.

Sangoku sourit, les paroles de Cellzer lui faisait beaucoup penser au parole que Végéta avait eu à son égard, ce combat promettait d’être aussi épique que celui qu’il avait mené contre son plus grand rival. Sangoku eu un frison de plaisir à l’idée de ce futur combat.

-On va bien voir le quel de nous deux est plus fort, mais il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Répondit-il simplement avant de se transformer directement en super sayain de niveau quatre et il fit directement apparaitre une aura de couleurs or.

Cellzer fit lui aussi apparaitre son aura, mais il était de couleur rouge sang. Les deux adversaires ce foncèrent dessus au même moment. Ils se rencontrèrent a une centaine mètre du sol et se lancèrent de un combat enragé au corps à corps, les coups fusèrent a la vitesse de l’éclaire, mais ils étaient tous contré, poing contre poing, genou contre genou. Le ki des deux combattants était tellement énorme qu’il se matérialisait, une tornade rouge et doré ravageait les alentours, des amas de ki écrasait le sol et les montages.

Babidi caché sous son bouclier eu la désagréable vision de le voir ce fissurer de tout pars.

-Je n’ai pas le choix. Pensa-t-il « Parpar » il disparut juste avant de se faire démembrer par la puissance écrasante des deux adversaires.
Babidi apparu eu plein milieu d’un désert situé sur planète éloigné de plusieurs milliers de kilomètres de la terre. Une chaleur écrasant lui coupa le souffle.

-Il fait chaud, mais cette planète ne possède aucun habitant. Pensa-t-il.

Il claqua des doigts ce qui eut pour effet de faire apparaitre une boule de cristal elle montrait le combat entre Sangoku et Cellzer qui était toujours en train de lutter dans un corps à corps enragé, personne aucun des deux ne semblait vouloir prendre l’avantage.

-Si cet imbécile de Cellzer perds, il ne me restera plus cas contre assez de personne pour créer une armé surpuissant et je contre attaquerait, ensuite grâce aux dragons ball je ramènerai mon père et mon majin Buu a la vie.

Babidi avait fui mais le combat continuait sur terre, les deux adversaires semblaient de force, mais Sangoku fini par prendre l’avantage, il parvient à donner un crochet du droit sur la mâchoire de son ennemie, mais Cellzer contra immédiatement le crochet du gauche qu’il lui destinait cette fois en lui attrapant la main, il le tira vers lui et lui colla également une droite en plein milieu du front, Sangoku lui donna un coup de pied son le menton dans le but de ce libéré et s’envola a une centaine de mètre de là, les deus combattants se fixait droit dans les yeux. Sangoku semblait déjà esouflé alors que Cellzer lui sourit de toutes ses dents.

-Déjà ésoufler ?

-Un peu, mais il étrange que toi tu ne le sois pas du tout, ta puissance est devenu phénoménale.

-Je suis moi-même surprit de mes progrès. Confessa-t-il. Surtout que je n’ai utilisé que septante pourcent de mes capacités.

Sangoku écarta les yeux surprit.

-J’espère qu’il bluff. Pensa-t-il.

Edit Tinky Dan Dan: Excepté pour séparer deux chapitres d'une fanfic, les double-posts sont interdits.

Salut ami de fiction, pas mal de soucie de Pc pour je vais devoir trouver une solution pour écrire la suite et rectifier le soucie de séparation du chapitre précédent. Sur ce n'oublier pas de me donner votre avis sur les chapitres précédent je suis tout ouïe.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar pollux2 le Lun Déc 30, 2013 15:30

c'ette fic me dit un truc :) mais sympa en tous cas ;)
pollux2
 

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Mar Déc 31, 2013 18:22

Merci de tom com, si j'aimerais un peu plus d'avis ;)

voici la chapitre 5 sinon avec un beau combat du mois j'espère qu'il vous plairas ;)

Chapitre 5 : Détournement de force.

Les deux adversaires ce faisaient face, debout sur ce qui ressemblait, a un énorme champ de bataille, jonché de rochers encore fumant, plus aucune montagne rocheuse ne tenait debout, un paysage d’apocalypse ce s’étirait à perdre de vue.

Sangoku fonça droit vers le démon, il tenta de lui mettre plusieurs coups de poing, mais ils furent tous contré par un Cellzer en grande forme, la garde du démon semblait impénétrable. Sangoku augmenta sa force à son paroxysme, il feinta un crochet du droit vers le visage de son adversaire, mais ce fut finalement une gauche qui toucha le démon en plein torse et l’envoya au sol. La fusion démoniaque ce releva le sourire aux lèvres. Il pointa sa main gauche vers son adversaire. Sangoku ressentit une grande douleur au niveau du ventre et fut repoussa à une vingtaine de mètre, par un simple kiai, il atterrit lourdement sur le dos et ce releva avec difficulté le souffle coupé.

Cellzer fixait son adversaire droit dans les yeux, il se sentait nettement supérieur au sayain, il sourit de toutes ses dents lorsqu’il ressentit bon nombres de puissances en approche.

-On dirait bien que tous tes amis sont en chemin, ils seront là d’une seconde a l’autre.

Cellzer avait bien raison moins de cinq secondes plus tard, Végéta, Goten, Gohan, Uub et Trunks ce posèrent au côté de son adversaire.

-C’était bien toi ? Se réjouit son fils ainé. Tu es enfin de retour. Ce réjoui-t-il.

-Je suis moi aussi très contant de vous revoir, mais je ne peux rester que le temps de défaire ce monstre.

-Je ressens que son aura ressemble étrangement à Cell et Freezer, mais ce n’est pas eux. Dit Végéta.

-Si, c’est belle et bien eux. L’informa, son plus grand rivale. Mais ils sont fusionnés.

-Je connais très peux, ce Cell et ce Freezer, mais ce monstre me donne la chair de poule, je n’ai jamais rien ressenti de telle, même avec Lee Sheeron. Dit Uub, qui semblait avoir peur.

-Je sens encore une puissance assez minable en approche. Dit le démon en leur coupant ainsi la parole.

Une jeune fille apparut haut dans le ciel et ce posa juste à côté de Gohan.

-Pan que fais-tu ici. Hurla son père.

-J’ai senti la puissance de grand père, il fallait bien que je viens, voire ça de mes propres yeux et puis, je veux me battre. J’ai toujours était inutile lors de tous mes combat, je veux prouver que je peux aussi me montrer puissance.

-Pan, Cellezer est encore bien plus puissant que Lee Sheeron. L’informa son grand père.

-Je vais vous montrer quelque chose, vous n’allez pas en revenir. Hurla la jeune femme de dix-neuve ans.

Une aura de couleur jaune éclata au tour de la jeune fille alors que ses cheveux passèrent au blond.

-Elle est super sayain ! S’étonna Végéta

-ça vous embouche un coin. Dit-elle simple avant de charger le démon.

-Arrête Pan. Hurla son oncle Goten. Mais l’ordre arriva trop tard.

La jeune sayain fonçait vers Cellzer le poing en avant, mais elle n’arriva jamais à destination, de son seul index posé sur le front de Pan le démon venait de stopper sa charge insensé.

-Tien un super moucheron. Dit simple Cellzer alors qu’un sourire démoniaque lui peigne le visage.

D’une simple pichenette Pan fut renvoyé dans les bras de son père, elle perdit instantanément sa transformation et sombra dans l’inconscience. Sangohan, alla allonger délicatement son enfant sur le dos et ce retourna vers son adversaire, son regarde était remplit de colère lorsqu’il se mit en garde imité immédiatement par tous ses amis. Végéta passa directement au niveau de Super sayain quatre, Gohan libera une nouvelle fois son niveau ultime tout en poussant ça force a son maximum, la rage qu’il ressentait lui faisait presque égaler la puissance d’un super sayain quatre. Trunks et Goten fusionnèrent sur le champ, laissant place à un Gotrunks adulte qui se transforma au niveau trois libérant un puissant torrent d’énergie. Uub augmenta quant à lui simplement sa force, il se sentait quasiment aussi inutile que Pan dans ce combat, mais cela n’allait pas l’empêché de se battre à fond comme la courageuse et légèrement écervelé jeune fille.

Cellzer prit l’initiative, il disparut pour réapparaitre dans le dos de Végéta, il l’envoya au sol d’un coup de pied retourné, il se retourna directement vers Uub et lui donna un coup de poing d’une force phénoménale an milieu de son ventre l’onde de choc qui en résulta expulsèrent les autres sur une vingtaine de mètres au tour du point d’impact. Lorsque que la fumé ce dissipa ont pu voire Uub inconscient, le démon quant à lui était déjà dans le dos de Gotrunks il leur colla un coup de coude tellement puissant entre les omoplates que leur fusion prit fin sur le coup, Trunks et Goten tombèrent lourdement sur le sol a la porte de l’inconscience.

-Tu vas payer ça Cellzer. Hurla Gohan.

Le fils de Sangoku fonça droit vers le monstre qui venait de mettre ses amis au tapis, il parvient à lui donner un crochet du droit en plein visage, Cellzer fut violement repoussé en arrière, il le poursuivit et d’un puissant coup de massue il envoya le cruel démon s’écraser au sol, l’impact provoqua un énorme cratère de plusieurs centaine de mètres de diamètre, mais Cellzer était déjà debout toujours le sourire aux lèvres. Il bougea à la vitesse supersonique, il était devant Gohan en moins d’un seconde. Il approcha son visage tous près de celui de son adversaire. Le sayain pouvait sentir son souffle chaud.

-Cette fois c’est à mon tour de te ridiculiser. Le démon avait pris la voix de Cell pour dire ses mots.

Gohan hurla de rage et mitrailla son adversaire de coups de poing et pied, mais son adversaire, contrait avec une très grande facilité, se corps à corps était totalement inégale.

Sangoku et Végéta lévitait a une centaine de mètre du lieu du combat.

-Il faut que nous fusionnons également Végéta, c’est la seule solution de le vaincre sa puissance dépasse l’entendement.

-ça me répugne de l’admettre mais je vais encore devoir m’unir à toi. Répondit simplement le prince des sayains, on pouvait lire de la colère dans ses yeux.

Les deux rivaux exécutèrent la danse de la fusion à la perfection. Un torrent de puissance ravagea complément le lieu au même moment Gohan venait de tomber lourdement au sol à bout de force.

-Tien un nouveau jouet. Dit simplement le démon, un sourire éclatant sur le visage.

-Je suis Gogeta. Dit-il en apparaissant à un mètre de Cellzer.

-Je n’ai même pas vue son mouvement. S’étonna la fusion diabolique.

Gogeta se mit en garde son adversaire fit de même, le démon ressentit une violente douleur un niveau du ventre, il baissa les yeux vers l’origine de sa douleur, mais il recevait déjà un violant uppercut sous le menton ce qui le fit chuter en arrière. Avant même d’avoir la chance de se redresser, il fut envoyé au sol d’un puissant coup de massue, Cellzer s’écrasa violement créant un profond cratère.

-Impossible. Dit-il en se redressant.

-Avec moi tout devient possible. Dit simplement Gogéta qui venait de poser tranquillement dans le cratère juste en face du monstre.

-En verra bien si tu es toujours aussi fanfaron après avoir encaisser mon meilleur coup. Fire Dead Kaméhaméha ! Hurla le démon.

Un Kikoha géant de couleur rouge et parcourut d’éclair s’échappa des mains de son propriétaire, il fonça droit vers le sayain, mais cette fois c’était lui qui souriait, il contra la meilleur attaque de Cellzer d’un simple coup de pied et regarda le dangereux rayon allé se perde dans l’espace.
Le démon fonça droit vers Gogeta, il tenta de lui mettre une manchette, mais ce dernier la contra de son coude, avant d’envoyer Cellzer dans les airs d’un coup de pied dans le ventre, il se stabilisa et évita de justesse le coup de massue que le sayain essayait de lui mettre par le haut.

-Tu es peut-être le plus puissant, mais au niveau de la vitesse je suis le meilleur. Bluffa Cellzer avant de foncer a plein vitesse vers le sol, Gogéta le suivit immédiatement.

-Il vient de tomber dans le panneau. Ce réjouit le monstre.

Il leva la tête vers le haut avec grande difficulté vue la vitesse à la quel il allait et joignit les mains devant son visage, « La morsure du soleil ».
Gogeta fut grandement aveuglé, ne maitrisant plus sa course il s’écrasa violement tête la première contre le sol et disparut sous un tas de gravats. Cellzer se posa à quelque mètres de là, il n’en avait pas fini avec le sayain « Fire Dead Kaméhaméha » le kikoha géant explosa sur Gogéta au moment au celui-ci émergeait du sol, il y eu une énorme explosion qui fit trembler la totalité de la planète. Mais Cellzer eu une vision assez désagréable lorsque la fumé ce dissipa, son adversaire était malheureusement bien en vie quoi que quelque peu blessé.
Pourtant le démon semblait toujours très calme et sûr de lui, il s’envola tranquillement dans les airs, les bras levé vers le ciel, qui commençait à noircir a fur et à mesure que la nuit remplaçait le jour.

-Tout sera très bientôt fini. C’était Cellzer qui avait dit ces mots, mais c’était la voix de Sangoku qui avait quitté ses lèvres. Peuple de l’univers donner moi votre énergie pour détruire cette menace, il ponctua ses mots d’une image mentale qu’il envoya a tous le habitant de l’univers, cette image le montrait en train de détruire plusieurs planètes.

Moins de dix secondes après sa demande Cellzer sentit une énorme puissance ce formé au-dessus de ses mains, un Genkidama contenant l’énergie d’une bonne partie de l’univers ce trouvait entre ses mains.

-Comment as-tu fais ? Paniqua Gogéta.

-La technique du changement de voix, vient de Cell, il peut prendre la voix de toutes personne qu’il a assimilé et comme il possède des cellules de Sangoku cela ne lui pose aucun problème de copier sa voix et surtout cette technique mortelle. Mais bon finissons-en.
Le démon ponctua ses paroles en envoyant la boule vers son adversaire. Gogéta pointa ses mains vers la monstrueuse force universelle qui s’abattait sur lui, il envoya toute sa force contre la boule, mais il ne parvient pas à la renvoyer, par contre elle se stoppa, du moins c’est ce qu’il croyait, la boule continuait en effet de descendre tout doucement.

-On va t’aider. Fit la voix de Trunks qui venait de ce poser à côté de lui et d’envoyer aussi ses forces pour repousser le genkidama, il fut directement rejoint et imité par Goten, Gohan, Uub et même Pan.
La boule s’arrêta enfin, mais ils ne parvenaient toujours pas à la repousser. Pire la fusion de Sangoku et Végéta risquait de prendre fin d’un moment à l’autre.

-J’ai une idée. Parvient à articuler Trunks. On va la retenir seul quelque instant le temps que tu lances un super Kaméhméha.

-Bonne idée. Répondit-il simple l’intéresser avant de relâcher la boule.

Le genkidama fonça a toutes vitesse vers la terre, mais pas assez rapidement.

-Super Kaméhaméha puissance ultime. Hurla le sayain, le rayon bleu percuta le genkidama et le repoussa avec facilité vers son prioritaire.
Trop sûr de lui Cellzer ne s’attendait pas du tout a ça il ne parvient donc pas a évité sa propre attaque et fut désintégré dans un hurlement de douleur.

La fusion des deux sayain prit fin directement après leur exploit, le super sayain quatre ne mit pas long temps non plus à disparaitre laissant place à un Sangoku et à un Végéta à bout de force.

Quelque minutes plus tard tous les amis étaient assieds cote à cote.

-J’ai utilisé toute ma force je vais devoir retourner dans l’autre monde plutôt de que prévue. Dit Sangoku. Mais ce n’ait pas encore fini, Babidi c’est enfuit et on connait tous ses pouvoirs de manipulation, on ce reverra surement un jour si ce démon trouve un allié trop puissant.

A peine eu-t-il fini ses mots qu’il disparut d’un coup. Gohan était déçu, il aurait voulu passer plus de temps avec son père. Pan aussi était très triste, elle pleura même.

Dans la forêt ou il était caché Jeece riait aux éclats.

-Bientôt. Bientôt je serais l’homme le plus puissant de l’univers ! Je vais attendre quelque mois qu’ils ne soient plus sur leur garde et là je frapperais.




J'attends vos commentaires ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar pollux2 le Mer Jan 01, 2014 21:42

toujours sympa, mais Cellzer es mort bien vite
pollux2
 

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Mer Jan 01, 2014 21:53

merci.

Chapitre 6 : Infiltration.

Six mois c’était écoulé depuis la mort de Cellzer, Jeece se trouvait assied, dans un endroit sombre éclairé par un feu de camp, les parois étaient de pierre, des ossements d’animaux ce trouvaient éparpillé tous autour du guerrier vestige de ses repas. La fumée s’échappait par un trou aménagé au plafond.

-J’ai suffisamment attendu. Dit-il avant de se lever.

Jeece avança vers le fond de la grotte dans une caverne plus petite, il fit apparaitre du ki au centre de sa main gauche dans le but d’éclairer l’endroit, il s’avança vers une caisse de bois ou il avait rassemblé tous ce qu’il avait besoins. Il se saisi de son détecteur et l’accrocha a son oreille.

-Je n’ai plus besoins de cet appareil, mais la technologie devrait me prévenir plus rapidement que mes sens.

Il plongea sa main au fond de la caisse et sortit la grosse cape à capuche noire qu’il avait dérobé dans une ferme quelque semaines plutôt non sans avoir massacré tous ces habitants. Il s’habilla complétement prenant soins de cacher complètement son visage et son armure. Son plan était risqué et il ne pouvait pas prendre le risque de se faire repérer, s’infiltrer dans la Capsulecorp en masque sa puissance, n’était certes pas une mince à faire, son niveau actuel étant très loin de celui de Végéta et même de Trunks, le moindre faux pas lui couterai la vie.
Quelque heures plus tard au plus profond de la nuit, le jeune homme a la peau rouge, ce trouvait couché dans des buissons juste en face de l’imposante demeure de Bulma. Il transpirait, il avait passé six mois à peaufiner son plan et ces six n’était rien, cela faisait des années qu’il réfléchissait à tous les détails de ce plan, il avait observé le bâtiment pendant des nuits depuis l’enfer, il en connaissait les moindres pièces et le chemin le plus rapide vers ce qu’il recherchait. Ses sens lui indiquait bon nombre de présences, mais il ne savait pas combien exactement. Il alluma son détecteur.

-Je capte vingt-trois présences. Mais seulement trois d’un haut niveau. Deux d’entre elle son fixe, ça signifie qu’ils sont endormi, mais je vois que leur niveau dépassa quand même les cent mille malgré leur sommeil, ça doit être les sayains. La dernière varie légèrement à intervalle régulier ça veut dire que cette personne est réveillé, mais bon il ne vaut que quarante mille en état d’éveil, je ne risque rien contre lui, mais si je dois le tuer je me verrai repérer à coup sûr par les deux autres.

Jeece scanna maintenant chaque fenêtre du bâtiment. Il cherchait une pièce accessible par l’extérieur et où personne ne dormait.

-Par là. Dit-il lorsque qu’il découvrit l’endroit idéal pour son effraction.

Il s’avança en rampe vers une fenêtre du rechaussé, prenant soin de baisser sa puissance a son strict minimum. Son détecteur lui indiquait que sa force n’était que de trois unités, un niveau idéal pour être prit pour un animal. Une fois devant la fenêtre il augmenta légèrement sa puissance, il resta l’œil rivé sur son écran prenant soin de dosé sa puissance, son appareil lui indiquait quarante unité lorsqu’il libéra un fin rayon pour ouvrir un passage dans le verre, il attrapa le morceau qui tomba et le posa délicatement sur le sol.

Jeece s’engouffra par l’ouverture et il éclaira la pièce à l’aide de son ki. Il reconnut immédiatement la cuisine de la famille brief. Il aperçut une table dans la pénombre et devina un plan de travail suréquipé avec frigo et cuisinière intégré. La porte ce trouvait sur la droite, l’intrus l’ouvrit en faisant le moins de bruit possible, il entra dans un vaste hall circulaire, qui donnait sur des centaines de pièces. Il connaissait le chemin par cœur, la machine qu’il convoitait ce trouvait au premier étage. Jeece avança prudemment sur la pointe de pied, il aperçut rapidement l’escalier qu’il lui fallait emprunter.

-Merde, j’entends du bruit. Pensa Jeece.

Il ce colla le dos contre un mur caché dans la pénombre le souffle coupé, une porte s’ouvrir et une jeune femme qui devait avoir vingt ans passa devant lui, ses cheveux était mauve. Elle n’avait pas allumé la lumière et marchait sur la pointe des pieds elle aussi. Le détecteur de Jeece lui indiqua deux cent unité, il pria intérieurement pour que le bruit de l’appareil ne le trahisse pas. Au pire Jeece pourrait la maitriser sans trop de problèmes, sans monter sa puissance à un haut niveau. Heureusement la jeune fille ne pensait cas faire le mur, elle sortit par la porte principale. Le guerrier a la peau rouge resta encore une minute sans osé bouger et même respirer avant, de souffler.

-C’était moins une. Pensa-t-il.

Il reprit sa route, grimpa l’escalier sans faire le moindre bruit et arriva dans un nouveau couloir, Jeece s’avait éperdument que la salle qu’il cherchait était la dixième sur sa droite.

-Zut. Ce dit-il. Le mec a quatre-mille ne veut toujours pas dormir, je vais devoir passer devant la pièce où il se trouve et s’il sort au moment où je passe, je vais devoir me battre, ce n’est vraiment pas bon.

Jeece décida pourtant de continuer, il avança un peu plus rapidement qu’il y a quelque minutes, mais en faisant toujours le moins de bruit possible. Il arriva devant la porte désiré fit taire l’envie irrésistible de crier victoire et d’ouvrir la porte à la volé et entra dans le plus grand silence.

Il venait d’entrer dans une pièce complétement sombre. Il souffla de soulagement, il ne voyait rien à un mètre mais il était certain d’être dans la bonne pièce, il chercha à tâtons l’interrupteur et l’actionna. La lumière il permit de découvrir une pièce rectangulaire complétement vide hors mit d’une imposante machine et d’un console de contrôle, la machine de forme carré disposait d’bras mécanique fini par une tige de couleur verdâtre, Jeece sourit.

-Dans quelque instants fini de se cacher. Dit-il alors qu’un rictus éclairait son visage.

Il s’approcha du bras mécanique et le dirigea vers la console de commande, il se posta juste devant le levier de contrôle près à l’actionné.
Le détecteur de jeece émit un bip alors qu’il venait de capter une force juste derrière la porte, il se crispa alors que la porte s’ouvrait a la volé.

-qui va la ? fit une voix familière.

Jeece reconnu immédiatement la voix de Végéta. Il n’aurait pas le temps d’actionner levier que Végéta l’abattrai son demande son reste, il ne pouvait pas prendre ce risque. Jeece se contenta donc de baisser son niveau à cinq unités de puissance de façon à ce faire passer pour un simple cambrioleur terrien.

-J’ai dit qui va là. Que faite vous avec cette machine. Montré moi votre visage ou je vous pulvérise sur le champ.

Jeece n’avait pas le choix, il était coincé, il se retourna lentement tout en gardant sa main gauche dans son dos. Sa capuche lui masquait le visage.

-Montre-moi ton visage. Il pointa sa main vers le guerrier signe qu’il ne plaisantait pas.

Jeece réfléchi très vite.

-J’ai un plan. Pensa-t-il.

Jeece augmenta sa puissance à son paroxysme, faisant trembler le bâtiment.

-Ta puissance m’est très familière, mais tu es à peine plus puissant que Freezer à l’époque Namek, autant te dire que c’est ridicule face à moi.

Mais le plan de Jeece ne consistait pas à attaquer, il avait pour but de faire venir l’ensemble des habitants de la capsulecorp. La porte s’ouvrit a la volé signe que son plan avait fonctionné, Végéta fut déconcentré par les nouveaux venus et ne vit pas Jeece actionner le levier
.
-Merde. Hurla-t-il alors qu’il était éblouie par une intense lumière tout de suite suivit par un torrent de puissance terriblement élevé.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Ven Jan 03, 2014 0:46

Chapitre 7 : Désillusion et souvenir.

Jeece, décolla passant au travers de plusieurs étages de la capsulecorp. Il arriva finalement à l’aire libre et prit une profonde inspiration, le soleil du matin commençait à montrer le bout de son nez montrant la capitale de l’ouest dans toute sa splendeur.

-Pas mal au niveau puissance, mais pense-tu vraiment pouvoir gagner contre moi. Fit la voix de Végéta dans son dos.

Jeece se retourna vers l’origine de cette voix, il ce retrouva nez à nez, avec Végéta, Trunks et un terrien qui avait deux cicatrises sur le visage et des cheveux coupé court.

Jeece sourit.

-Je pense t’avoir dépassé ou au pire égalé, mais une chose est sur ton fils et ton ami terrien ne font pas le poids.

-Je dois reconnaitre que tu as raison, Yamcha est complètement largué depuis des années et mon incapable de fils ne s’entraine pas assez mais si tu penses vraiment m’avoir égalé laisse-moi te dire que je suis mort de rire.

-Papa, il faudrait mieux se battre dans un endroit isolé, la ville vient à peine d’être reconstruite.

-Tu as raison, mais Yamcha et toi vous restez ici, je ne veux pas être gêné.

Le prince des sayains ponctua ses paroles en fonçant droit vers son adversaire, il lui colla une gauche d’une force inouïe. Jeece fut propulsé a près de quatre kilomètres de la ville, il se trouvait au-dessus d’une vaste plaine complétement déserte. Le guerrier ce posa, dans l’herbe.

-Tu ne m’as pas raté. Dit-il au moment où le prince apparaissait face à lui. Jeece avait un gros hématome sur la joue.

-Si j’avais su que tu étais si fragile je n’aurais pas frappé si fort. Dit simplement Végéta juste avant de se mettre à hurler de rire.

Jeece éclata de rire à son tour. Avant de libéré tout sa puissance, une tornade de ki rouge l’entoura, avant de créer un profond cratère sous les pieds du guerrier.

-C’est vrai qu’il a pas mal progressé. Pensa le sayain.

Végéta libera une aura de couleur jaune constellé d’éclairs. Il s’envola vers la tornade et parvient au centre de la tempête d’énergie sans trop de difficultés. Jeece était là le vissage levé vers le ciel un air supérieur peint sur le visage.

-Il se prend pour un dieu simplement parce qu’il est devenu plus fort. Rigola Végéta. Il est temps de le ramener à la réalité.

Le prince fonça vers l’ancien soldat de l’armé de freezer et tenta de lui mettre, une gauche mais Jeece la contra de sa main droite. Le guerrier répliqua immédiatement par un coup de pied circulaire qui toucha Végéta aux cotes. Une grimace de douleur déforma le visage du père de Trunks mais cela ne l’empêcha pas de contre attaquer, d’un puissant coup de poing de le ventre de son adversaire, il expulsa Jeece à l'extérieur de sa tornade.

-Enfoiré. Cracha le guerrier. Il était plié de douleur, Végéta ni avait pas été de main morte.

-Déjà fini. Fit une voix face à lui.

La tornade venait de ce dissiper, Végéta était là le sourire aux lèvres alors que Jeece hurlait de rage.

-Le retour à la réalité est douloureux n’est-ce pas.

A L’écoute de ces paroles les yeux de Jeece changèrent dans une mine plus calme, il fit taire la colère qui l’habitait.

-Il ne sert a rien que je m’énerve comme ça. Dit-il alors qu’un sourire démonique étirait son visage.

-Il est devenu complétement fou. Ce dit Végéta.

Jeece joignit ses mains vers l’arrière, une boule d’énergie bleue commença à si former petit à petit.

Végéta écarquilla les yeux c’était tout bonnement impensable.

-Kaméhaméha puissance maximal. Hurla pourtant Jeece.

L’énorme Kikoha de couleur bleu fonça droit vers le prince des sayains qui se transforma en super sayain de niveau quatre. Il contra l’attaque d’un simple mouvement de la main.

Jeece resta bouche bée, jamais il n’avait pensé que Végéta était à ce niveau.

-Tu m’as surprit avec ton Kaméhaméha, mais finalement je n’aurais même pas dû me transformer pour la contrer. Par contre je suis étonné, comme connais-tu cette technique ?

-Je me suis beaucoup entrainé aussi bien au niveau physique qu’au niveau technique. Jeece répondit a cette question d’une voix éteinte, même s’il avait surpris le prince il ne faisait quand même pas le poids face à lui.

Végéta sourit il venait de remarquer la mine déconfite de son adversaire, il ne faisait plus du tout le fière.
Le prince disparut, son adversaire ne fit même pas son mouvement, il ne ressentit qu’une violente douleur au sommet du crâne suite au coup de Végéta et alla s’écraser violement contre le sol. Il se releva aussitôt, le visage tiré par la rage.

-Ne crois pas que je vais me laisser battre sans combattre. Hurla-t-il. Tu n’as encore rien vue makankosappo !

Un fin Kikoha jaune entouré d’un plus petit encore plus fin s’échappa des deux doigts que Jeece pointait vers l’homme qu’il voulait voir mort. D’un mouvement de tête sur la droite le prince évita l’attaque, il ressentit quand même une violente douleur lorsqu’une profonde entaille lui zébra la joue.

-C’était moins une, je ne pensais pas qu’il maitrisait également cette technique. S’étonna une nouvelle fois Végéta.
Jeece s’envola et se posa face à son adversaire.

-Je vais en finir avec toi en utilisant ma plus ancienne technique. Hurla-t-il. Crusher Ball.

Une boule de ki de près d’un mètre de diamètre fonça en direction de Végéta, nullement impressionné ce dernière la pulvérisa d’un simple kikoha, le rayon continua ensuite sa route droit vers Jeece qui fut emporté au loin, le guerrier tournait sur lui-même de plus en plus rapidement alors que cette énorme torrent d’énergie l’emportait avec lui, ouvrant des blessures de plus en plus nombreuse sur la totalité de son corps. Après cinq minutes de ce traitement insupportable le rayon ce dissipa enfin laissant tomber sa victime qui chuta comme une pierre dans une rivière, le courant l’emporta immédiatement.

-Ou je suis ?

Jeece entrouvrit légèrement les yeux une douleur insupportable lui martelait la totalité du corps. Il releva difficilement la tête, face à lui se trouvait l’entré d’une forêt, il la reconnu directement. Le destin avait voulu qu’il se retrouve devant la forêt ou il avait passé les six dernier mois. Une présence approchait sur sa droite.

-Je ne sens pas de mauvaise intention. Ce dit-il juste avant de sombrer dans l’inconscience.

Il ne sentit pas qu’une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux d’un bleu profond le soulevait du sol avec beaucoup de difficulté. La jeune femme posa le corps inanimé du guerrier sur son dos et elle partit en titubant.

Jeece reprit conscience quelque secondes, il était allongé sur le dos d’une jeune femme ses cheveux blonds lui bougeait la vue.

Plusieurs semaines passèrent rapidement.

Jeece ouvrit les yeux, il était couché sur un lit dans une pièce très bien éclairé, il tourna la tête sur la droite, il vit une commode, une garde-robe et sur une table il reconnut son armure qui était dans un état pitoyable. Il tourna ensuite son regarde sur la gauche et écarquilla les yeux de surprise, une terrienne à la chevelure blonde dormait assied sur une chaise, son visage était très pale et des cernes lui cerclait les yeux, elle ne semblait pas avoir dormi pendant longtemps. Jeece vit un calendrier accroché au mur dans le dos de la jeune femme. Il indiquait la date du vingt-cinq mai.

-Je me suis infiltré dans la capsulecorp le trente mars, cela fait presque deux mois que je suis dans les vapes.

La jeune fille ouvrit les yeux, Jeece ce perdit au fond son regarde, il fut comme aspiré par celui-ci.

-Il y aurait des sorcières parmi les terriennes. Ce demanda Jeece.

-Tu es enfin réveillé. Ce réjouit la jeune fille. Cela fait deux mois que je te veille jours et nuits.

Jeece eu un regard étonné.

-Pourquoi donc t’es-tu occupé de moi ?

-Tout simple parce que tu m’as déjà sauvé la vie et que je te trouve très mignon.

Jeece plongea dans ses souvenirs, deux mois après avoir abandonné Cell et Freezer à leur sort, Jeece se souvenait de la jeune fille, il venait de tuer un ours pour son repas, il se trouvait que l’animal poursuivait cette jeune femme. Jeece s’apprêtait à la tuer elle aussi lorsqu’il avait senti la puissance d’un sayain qui volait non loin, il avait alors fuit dans les bois laissant la jeune femme en vie.

-Heureusement que je l’ai épargné, si je l’avais tué, je serais mort à l’heure d’aujourd’hui. Mais je peux la tuer maintenant. Pensa-t-il.
Au moment où il s’apprêtait a lancer un kikoha vers sa sauveteuse, quelque chose au plus profond de son cœur lui retient la main.

Le guerrier plongea une nouvelle fois dans ses souvenirs, mais plusieurs dizaine d’années en arrière cette fois. Il dormait dans un lit, une jeune femme aux cheveux blonds à ses côtés, elle se tourna vers lui et lui sourit.

-Olga. Pensa-t-il.

Il sombra dans le sommeil et se mit à rêvés à de sa vie passé, bien avant son enrôlement dans les forces de Freezer. Il revit sa vie avec Olga la seule femme qu’il n’ait jamais aimé, il revécu ensuite la destruction de sa planète par ses monstrueux singes qui après s’être transformé en gorille géant avait massacré tous les siens et même sa pauvre Olga. L’envie de vengeance l’avait poussé à s’entrainer comme un fou et à s’enrôler dans les troupes de Freezer. Après tous le mal qu’il avait provoqués sous la coupe du tyran il avait été beaucoup trop loin dans la voie du mal, il avait même oublié Olga et sa vie passé alors qu’il était un homme bon.

Jeece ouvrit grand les yeux il était trempé de sueurs.

-comment avait-il pu aller aussi loin sur la voie du mal ?

Il tourna la tête vers la jeune fille, deux sentiments contradictoires lui tiraillai les entrailles. Soit tuer la jeune femme, soit écouter le souvenir lointain qui lui rappelait Olga et l’amour sans borne qu’il ressentait pour elle.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar misterkaton le Sam Jan 04, 2014 0:14

je viens de lire les 2 premiers chapitres, l'histoire est pas mal trouvée mais trop de fautes ,tu n'as pas de correcteur sur ton traitement de texte.
ton histoire se passe après dbgt pourquoi végéta ne se transforme pas en ssj4 (même si j'aime pas dbgt).
je detaille pas assez mes histoires mais toi tu detaille un peu trop. sinon j'ai envie de lire la suite pour voir le plan de Jeece
misterkaton
 
Messages: 10
Inscription: Ven Jan 03, 2014 16:43

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar tyranfreezer le Sam Jan 04, 2014 0:19

merci de ton com, oui je suis pas un dieu des fautes meme si je fais de mon mieux ^^. pour végéta il ce transforme pas au début car il est trop sur de lui et ce fais battre avant de ce transformer, mais ça tu le comprendra en lisant :) merci du com :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [DBAF] l'attaque des tyrans.

Messagepar pollux2 le Sam Jan 04, 2014 15:32

J'ai bien aimé le chapitre 6 qui fait très film d'espionnage.
pollux2
 

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités