Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar broly97 le Ven Déc 27, 2013 4:06

Salut tout le monde, c'est broly 97. En partenariat avec Rebel'OConner et Tonay (qui m'ont donné leur accord), je vais poster une nouvelle fic qui sera un cross over entre Paternité de Rebel et Survivant de Tonay. Pourquoi ? J'aime bien les fic de ses deux auteurs qui font partis de mon top 5, et j'avais envie de voir ce qui se passerait si les deux familles (de Baddack et de Ryack) c'étaient réunis après vingt ans d'abscence.
Toutefois, je vais quand même prévenir, sur deux petites choses. D'une? cette fic sera une sorte de "several shot", dans lequel je vais m'affranchir de quelques chapitres de transitions pour me concentrer essentiellement sur des scènes clés du récit (le plus souvent des combats), car bien que ce projet me tienne à coeur, je veux aussi progresser sur mes autres fics et avoir du temps pour moi.
De deux, même si vous n'êtes pas obligé, je vous conseille quand même de lire les deux fics en question histoire de vraiment apprécier celle-ci. Ainsi pour ce premier chapitre je vous conseille de lire jusqu'au chapitre 13 de Survivant et 26 de Paternité.

Sur ce bonne lecture (j'espère) :D


Chapitre 1 : Les retrouvailles de deux vieux amis

Après un long voyage spatial depuis la planète des exeniens, le vaisseau d'Eléria, de Darrack et de Ryack atterrit enfin, sur la planète Namek. En sortant du vaisseau, si les enfants de ce dernier observaient le paysage avec curiosité, il n'en était pas de même pour l'adulte qui au moment où il était sorti, s'était immédiatement concentré afin de se faire idée de la situation. Ainsi, il sentit immédiatement une puissance énorme, qui devait sans doute appartenir à Freezer. Ah Freezer ! Ce sale traitre responsable de l'extinction de son peuple, ne s'en tirera pas cette fois-ci. Cela faisait plus de vingt ans que le saïyan s'était préparé pour faire payer à ce rat l'élimination de tous ses semblables, et sans doute aussi celui de son meilleur ami Baddack.
Le père de Darrack se rappelait de la scène comme-ci c'était hier. Baddack qui avait tenté de convaincre en vain les saïyens de la cantina à la rébellion, puis lui Ryack qui avait écouté ses explications et ses conseils. Les pods de Eléria et de Darack, qui partaient pour Exen, puis enfin, l'immense boule d'énergie s'approchant de la planète, juste avant qu'il ne s'embarque dans son propre pod, avec tous les regrets du monde de ne pas avoir accompagné son meilleur ami dans la bataille.
Le souvenir de ce jour funeste eut pour effet d'accroître la colère du guerrier saïyan, qui resta tout de même impassible en apparence.

Pour se calmer, Ryack continua à prendre connaissance de la situation.
Le tyran était en train de se diriger vers un groupe important de personne. Peut-être s'agissait-il d'autochtones de la planète. Même si certains d'entre eux semblaient avoir une puissance pas trop mauvaise, il était clair que le démon du froid allait tous les balayer en un clin d'œil.
Au moment où Ryack se demandait s'il ne devait pas intervenir, il sentit tout à coup une autre aura hostile, mais aussi très puissante, bien qu'elle était un peu inférieure à celles de Darrack et d'Eléria. Il devait sans doute s'agir du fameux capitaine Ginue. Ce dernier se déplaçait vers un groupe de huit forces.
S'il en croyait ses sens trois d'entre elles étaient en train de combattre, et les cinq autres devaient être au repos. Les trois qui combattaient étaient à peu près de forces équivalentes, et avait une assez grande puissance. Une autre aura plus éloigné, et au repos possédait une puissance équivalente à ceux des trois combattants. Quant aux quatre forces restantes elles étaient plus faibles que les premières mais elles restaient convenables.
Certains des combattants présents là-bas, devaient sans doute être ceux qui avaient mis des bâtons dans les roues à Freezer, obligeant ainsi ce dernier à appeler son fameux commando.

Quelques secondes durant, le saïyan réfléchit entre s'occuper de Freezer tout de suite, ou éliminer ce qui restait du commando. Estimant finalement, qu'il serait plus judicieux d'en finir rapidement avec les gêneurs, Ryack décida plutôt d'aller éliminer le capitaine et ses troupes avant de se frotter au tyran. Et puis sait-on jamais, peut être qu'il pourra se faire des alliées parmi le petit groupe de rebelles, qui était en train de défier les troupes du tyran.

-Darrack, Eléria, Allons-y !



Radditz qui était en train de suivre le combat de son père Baddack et de Végéta face à Reacum, commençait à reprendre espoir. Si au début de leur bataille contre les membres du commando Ginue, le saïyan s'étaient demandé durant combien de temps il allait pouvoir tenir face à ses derniers, les victoires de son père face à Guldo, et de son neveu Goku contre Jeece, leurs avait donnée l'avantage. De plus Nappa, Krilin, et lui même avaient pu survivre in extremis à leur combat contre Barta, grâce aux senzus de son père. D'ailleurs, heureusement que cette grosse barrique de Reacum avait insisté pour combattre tout de suite, sinon les trois compères n'auraient pas eu autant de chance, contre la force bleue du commando.
En tout cas, si Végéta et son père finissaient par gagner contre Reacum, ils pourraient sûrement abattre Barta en l'attaquant tous ensemble, et avec un peu de chance, ils s'en tireraient tous vivant et attendraient la venue de Kakarotto, avant d'attaquer Freezer et Ginue.

Quelques minutes de combat plus tard, Végéta expédia à l'aide d'un coup de pied le soldat d'élite vers Baddack, qui le cueillit avec un coup avec les deux poings joints, qui envoya le géant roux s'écraser par terre, où il eût des difficultés à se relever.
Alors que les deux saïyens allaient l'achever en lançant un kikoha de concert, la voix paniquée de Radditz se fît entendre.

-Papa, attention ! Derrière toi !

Le père de Kakarotto eût tout juste le temps de protéger son corps du poing du capitaine avec son avant-bras, qui se brisa net sous le choc, avant de s'écraser brutalement sur le sol.
Végéta profita de l'inattention du capitaine à son égard pour envoyer un kikoha vers ce dernier, qui le repoussa d'un revers, avant de se rendre vers le prince qui reçût une formidable gifle, qui l'envoya s'écraser non loin de ses alliés.
Pour sa part, Ginue se posa devant un Reacum essoufflé, blessé et surtout honteux d'avoir été sauvé par son capitaine. Barta qui quelques minutes avant avait appelé l'alien cornu violet, se posa à côté de celui-ci, et aida Reacum à se relever.

-Vous avez osé tuer deux membres de mon commando ! Cela va se payer.

La menace du capitaine fît trembler l'ensemble du groupe de Baddack.

-Qu... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Nappa.

-Nous allons tenir jusqu'a l'arrivée de Kakarotto, fît Baddack, qui serra ses dents afin de mieux supporter la douleur de son bras cassé. Il ne devrait plus tarder, et avec lui à nos côtés, nous aurons de bien meilleures chances de venir à bout de Ginue.

-Pff ! Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourra nous apporter de plus contre ce monstre de la nature, répondit un Végéta sceptique.

-Dans la situation où l'on ait, nous devons lui faire confiance. Mais pour l'instant, nous devons faire de notre mieux pour survivre.

Bien qu'il détestait presque autant Baddack que son fils cadet, Végéta dût avouer qu'il avait raison. De toute façon, face au capitaine des forces spéciales de Freezer, tout aide était bonne à prendre, même la plus détestable.

Malgré son bras cassé, Baddack pût faire abstraction de la douleur, et se mettre un tant soi peu en position de combat.

-Nous devons prendre l'initiative de l'attaque. Si nous le laissons agir, s'en sera fini de nous.
Les autres membres de la petite équipe acquiescèrent aux paroles de l'aîné des saïyens, et se préparèrent tous à donner l'assaut.

-Allons-y, à l'attaque !

Tel un seul homme, la bande de Baddack se jeta sur le capitaine des forces spéciales, qui les attendait de pied ferme. Alors qu'il était à une vingtaine de mètres du capitaine, Baddack lança un kikoha au pied de Ginue, qui fût aussitôt aveuglé par le nuage de poussière qui s'était créé. Radditz, Krilin et Nappa profitèrent de ce moment de distraction de Ginyu pour lui loger chacun leur deux pieds sur son torse faisant ainsi reculer le capitaine de quelques mètres. Sans attendre, Goku et Végéta le martelèrent de coups avant de le projeter un peu plus loin après l'avoir frappé d'un double coup de poing au visage. Surpris par cette série d'enchaînement de la part de ses adversaires, Ginue resta un instant dans le flou, instant que choisi Baddack pour lui faire une charge de l'épaule sur le torse, qui le fît trébucher.

-Ne lui laissons pas un instant de répit ! Cria le père de Kakarotto, tout en prenant de l'altitude. Final spirit canon !

-Masenko !

-Double Sunday !

-Canon Garrick !

-Kaméhaméha !

-Break Canon !

Toutes les attaques énergétiques frappèrent de plein fouet le soldat de Freezer, qui fût pris dans une énorme explosion.
Les alliées de fortune se regroupèrent, et tout en reprenant leur souffle attendirent le résultat de leur attaque simultanée.
Quand la fumée se dissipa, le groupe de Baddack vît avec stupeur, que le capitaine des forces spéciales s'était très bien tiré de leurs attaques. Bien sur, il avait quelques blessures, l'une de ses deux épaulettes avait été endommagée, et son scaouter pulvérisé, mais rien de très sérieux.

-Pas mal, pour des saïyens, jugea le capitaine. Vous avez pu me blesser légèrement, mais vous avez surtout réussi à endommager et à salir ma tenue toute neuve. Cela est impardonnable. Préparez-vous à souffrir mille morts.

Ginue, se rendit alors juste en face de Nappa avant même qu'il ne s'en rend compte.
Stupéfait, le colosse n'eut pas le temps de se protéger du coup de poing du commando, qui faillit lui transpercer le ventre. Le capitaine enchaîna avec un violent coup de pied, envoyant ainsi Nappa racler le sol sur un peu plus de cent mètres, où il resta inconscient à terre.
Sans attendre, Krilin chargea un Kienzan, et l'envoya vers le chef des forces spéciales, qui se préparait à encaisser le disque d'énergie.

-Attention, capitaine, cette attaque est mortelle ! Évitez-la ! Cria Barta.

Surpris par l'avertissement de son subordonné, Ginue esquiva le disque tranchant de Krilin de justesse, qui parvînt tout de même à lui sectionner un bout de corne.
Enrager que l'on mutile aussi gravement son physique, Ginue fixa un Krilin des plus inquiets d'un regard noir.

-M... Ma corne. Enfoiré !

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Ginue rejoignit le petit chauve grâce à sa vitesse phénoménale, et sans que ce dernier ne puisse faire un mouvement, le capitaine du commando de Freezer lui asséna un coup de pied ravageur à la nuque, qui fît voler Krilin sur quelques dizaines de mètres où il tomba inerte sur le sol.

-Krilin ! Cria Goku tout en se jetant sur son adversaire.

-Goku ! Non ! Fît Baddack qui tenta vainement de rattraper son petit-fils.

Seulement, le père de Radditz ne pût éviter à son petit fils de recevoir un coup de coude derrière la nuque de Ginue, qui avait auparavant esquivé son coup de poing.
Après que le métis se soit écroulé par terre, Ginue le regarda avec un regard meurtrier, tout en chargeant un kikoha violet au bout de deux ses doigts.

-Tu seras le premier à payer avorton. Meurs ! Fît l'alien violet avant de lancer sa technique meurtrière vers l'enfant inconscient

-NON ! Cria Baddack.

Alors que l'attaque de Ginue allait percuter le fils de Kakarotto, le frère de ce dernier vînt s'interposer, et se prit l'attaque de plein fouet.

-RADDITZ ! Non ce n'est pas vrai, fît un Baddack paniqué tout en seruant vers le corps ensanglanté et fumant de son fils.

-Et là ! Où tu penses aller com... Commença le capitaine, avant d'entendre un bruit derrière lui, qui l'incita à se retourner, pour voir le prince des saïyens avec ses deux mains tendues vers lui.

-Double Cannon Garick ! Annonça férocement Végéta, après avoir rassemblé l'ensemble de ses forces pour envoyer une double vague d'énergie monstrueuse à bout portant sur l'ennemi.

Un peu plus loin, Baddack vérifia l'état de son fils et de son petit-fils en prenant chacun leur poult :

-Ouf ! Bien que ça soit tout juste, Ils sont vivants tous les deux.

-Eh bien ! Il ne me reste plus qu'à arranger cela saïyan.

En entendant la voix du capitaine des forces spéciales, le père de Kakarotto se retourna immédiatement, pour voir Ginue juste en face de lui, avec quelques craquelures supplémentaires au niveau du torse de l'armure causé par l'attaque de Végéta. Ce dernier était d'ailleurs en train de se relever difficilement un peu plus loin tout en tenant son bras gauche pendant, après avoir été victime du courroux du capitaine de l'alien cornu.

-A première vue, c'est toi le chef de la bande. Je vais de ce pas m'occuper de ton cas, puis ce sera au tour des deux autres.

-Je ne te laisserais pas faire.

Quand le capitaine fît un pas vers lui, Baddack se mit aussitôt en garde, bien qu'il sût que dans l'état actuel des choses, il ne pourrait jamais faire le poids face au capitaine des forces spéciales d'attaque de Freezer. Alors que l'adversaire de Baddack allait faire un pas supplémentaire, un puissant coup de pied le fît voltiger non loin de ses deux derniers subordonnés qui se hâtèrent de voir son état.

-Mais, qu'est ce qui... Non ce n'est pas vrai. Dit moi que je rêve ! Fît Baddack qui reconnut le saïyan de dos sans vouloir y croire. R... Ryack ! C'est bien toi ?

L'interpellé se tourna légèrement pour regarder du coin de l'œil son meilleur ami, qui comme lui il y a quelques secondes de cela ne s'attendait pas à le revoir en vie. D'ailleurs il lui a fallu dix bonnes secondes pour reprendre ses esprits lorsqu'il a reconnut le père de Radditz au loin. Ainsi, Ryack avait des dizaines de questions à poser ce dernier, mais pour l'instant celles-ci attendrons, car il avait un combat à finir.

-Baddack... J'imagine que tu as toi aussi beaucoup de choses à me demander. Seulement, cela va attendre, car j'ai un capitaine à tuer.

Ryack tourna sa tête vers le ciel en direction de Darrack et d'Eléria, qu'il avait demandé de rester en retrait au cas où.

-Eléria, Darrack ! Occupez-vous des blessés ! Il se tourna alors vers son ami balafré. Vous avez fait du bon boulot en affaiblissant le commando Ginue, maintenant je m'occupe de la suite.

-A... Attends, tu auras besoin d'aide. Ce Ginue possède une force incroyable. Tout seul tu ne pourras pas...

-T'inquiète, je ne suis pas venu sur cette planète sans me préparer.

Et sur cette dernière phrase, Ryack se rendit à la rencontre des soldats de Freezer, qui avaient aidé leur capitaine à se relever. Voyant le saïyan arrivé, Barta qui avait replacé son scouter devant son œil l'activa afin de connaître sa puissance.

-10 000 !? Impossible ! Ce gars a carrément fait voltiger le capitaine d'un seul coup de pied comment aurait-il pu...

-Idiot ! Ne te fie pas aux chiffres de ton détecteur, fît Ginue tout en essuyant le filet de sang qui coulait sur sa lèvre inférieure. Sa force de combat doit être bien plus élevée.

Surpris par la réponse de son chef, Barta voulut revérifier la force du saïyan. Sans crier gare ce dernier lui subtilisa son scouter, puis le broya,sans qu'aucun membre survivant du commando ne puisse réagir.

-Qu... Quoi !? Mais quand m'as tu...

-Désolé, je ne voudrais pas être dérangé en plein combat.

-Grr ! Tu vas voir, fît Barta tout en se jetant sur Ryack accompagné par son partenaire Reecom

-Non attendez les gars ! Cria Ginue à ses subordonnées.

Après avoir esquivé un coup de poing de Barta, Ryack se jeta sur Reecom, et avant que celui-ci ne puisse attaquer, le père de Darrack lui enfonça son poing sur le ventre. Le coup plia le combattant roux en deux, qui lorsqu'il pût relever les yeux, eut la dernière vision de sa vie, soit la paume de la main du saïyan ouverte à cinq centimètres de son visage, avant qu'elle ne lâche une puissante vague déferlante, qui le réduisit en poussière.

-Enfoiré ! Cria Barta, tout en se jetant de nouveau sur le meurtrier de son coéquipier.

Ryack se mit rapidement devant Barta, et lui livra un formidable coup de genou sur le menton. Une fois son adversaire à terre, Ryack ne perdit pas de temps, et écrasa son genou sur le cou de Barta, qui mourut la seconde d'après.

-Barta ! Reecom ! NON !! Prépare-toi à mourir enflure, cria Ginue alors qu'il se jetait sur l'ami de Baddack.

Ce dernier qui était en train de regarder son ami de longue date se battre, n'en revenait pas. En effet, déjà retrouver Ryack qu'il avait cru mort après toutes ses années était quelque chose d'incroyable, mais le voir à ce niveau-là l'était encore plus. Non seulement il avait éliminé avec facilité deux adversaires qu'il aurait eu la plus grande difficulté à battre, mais en plus, il faisait jeu égal avec Ginue, contre qui il n'avait rien pu faire. Si comme Baddack le supposait, Ryack était là pour se battre contre Freezer, on ne pouvait rêver de meilleur allié, ni de meilleur stratège.

-Et... Heu ! Baddack c'est bien ça ? Viens ! On va te soigner avec les autres blessés, cria Darrack alors qu'il était en train de poser avec prudence un Nappa assommé à côté de Radditz, Goku, et de Krilin qu'Eléria venait de ramener.

-Ah... Ouais ! Merci, mais occupé vous d'abord des autres, moi je survivrais... Euh ! Comment vous vous appelez déjà ?

-Moi c'est Darack, et elle là c'est Eléria.

-Darrack et Eléria !?... Ah oui ! Si je me souviens bien, toi tu es le fils de Ryack et toi tu es la fille de Noros... Attendez, c'est bizarre. Si c'était le cas vous devriez avoir la vingtaine. Là c'est tout juste si vous commencez votre adolescence.

-C'est une longue histoire. Bon ne traînons pas !

Darrack retira alors un petit appareil en forme de gant appelé exratu de son dos, qu'il avait retiré du vaisseau sous les consignes de son père. Le saïyan l'enfonça dans son bras avant de pointer sa main ganté vers Radditz, qui semblait le plus mal en points. Baddack qui n'avait jamais vu ce type d'appareils regarda une sorte de rayon verdâtre sortir de la paume métallique et toucher son fils aîné, qui la seconde d'après poussa un cri de douleur, alors que ses blessures, se refermaient à vue d'œil.

-Aaaargh !! Mais qu'est ce qu... Qui êtes-vous ? Demanda Radditz tout en prenant ses distances sur les deux adolescents saïyens.

- Calme-toi Radditz, fît Baddack en posant sa main sur l'épaule de son fils aîné. Se sont des amis.

L'intervention de son père dissipa les craintes du frère de Kakarotto, qui avisa ensuite les deux nouveaux venus. La première chose qu'il vît fût leurs queues de singes, qui étaient noués autour de leur taille à chacun. Cela surprit Radditz, qui ne s'était vraiment pas attendu à voir d'autres survivants saïyens autre que ses camarades et sa famille. Toutefois ce qui le surprit le plus était la puissance des deux adolescents. Ces derniers devaient sans aucun doute être les égaux des membres lambda du commando ginue, peut-être même plus s'ils savaient contrôler leurs puissances à l'instar de son frère et ses amis terriens. Alors que Radditz voulu se relever, il vît rapidement qu'il en était incapable. Devant le visage incrédule de ce dernier, Eléria consentit à lui donner des explications, pendant que Darrack pointait l'exratu vers Goku.

-Si l'exratu a soigné tes blessures, il ne t'a pas restauré ton énergie.

-Ah je vois, dit Radditz, alors que son père était en train d'expliquer rapidement la situation à Goku après que Darrack l'eut soigné. Au fait quand vous nous soignez avec votre exyamachin là, on est toujours obligé d'avoir le coup de jus avec ?

-On peut atténuer la douleur en diminuant la puissance du rayon, mais ça serait beaucoup moins efficace.

-Gaaaaah !!! Cria Krilin, qui venait lui aussi d'être soigné par Darrack. Voyant que le petit chauve n'était pas un saïyan, Darack augmenta d'un cran la puissance de l'exratu, au cas où ce dernier ait une constitution plus fragile que ses congénères.

-Oups ! J'y suis peut-être allé un peu fort, non ? Demanda Darrack sans trop de regret.

-Un peu !? J'ai cru que ça allait m'achever oui !

Alors qu'Eléria s'apprêtait à répondre, elle entendit Goku crier :

-Papa !

La jeune saïyenne se retourna pour voir un autre saïyan habillé avec une tenue orange similaire à celle du petit chauve, se pencher pour serrer dans ses bras le garçon à la tenue violette. Bien qu'elle fût surprise par l'approche silencieuse du combattant à la tenue orange, Eléria le fût davantage en voyant que ce dernier était le sosie presque parfait du meilleur ami de Ryack. Il devait sans nul doute être de la même famille.

-Te voilà enfin Kakarotto, dit Baddack,.

-Goku, Papa, vous avez pu finalement survivre, constata Kakarotto soulagé que les membres de sa famille aillent bien, avant de tourner son regard vers Eléria et un Darrack méfiant qui avait été sur le point de soigner. Qui sont ces gens ?

-Ne t'inquiète pas Kakarotto, ce sont des alliés, lui répondit Krilin. Au fait il te reste encore des senzus ? Je suis vidé.

-Oui ! Parmi la douzaine que m'avait donné papa il en reste quatre.

-Bien, intervînt Baddack. Tu crois que les senzus marcheront si on les coupe en deux ?

-Euh... Oui, je crois que oui.

-Parfait ! Avec Nappa et Végéta, nous somme un groupe de six blessés. Nous allons donc utiliser trois senzu, et économiser celle qui reste. Dans notre lutte contre Freeer, un objet de soins ne sera pas de trop.

-C'est vrai que ce n'est pas bête.

L'instant d'après, Kakarotto tourna sa tête vers Nappa tout juste soigné par Darack. Le colosse avait envoyé son poing vers le jeune saïyan qui l'avait aisément bloqué.

-T'es qui toi ?

-Quelqu'un de plus fort que toi, lui répondit le fils de Ryack sans hésitation.

-... Pas faux, admit le colosse, qui venait de remarquer l'énorme puissance du jeune homme qui était à n'en pas douter un saïyan comme lui.

Voyant que tous ses alliés semblaient être saints et sauf, et aux côté d'une autre fille saïyanne inconnue qui devait être arrivée avec le garçon, Nappa dit :

-Bon j'imagine que vous êtes dans notre camp.

- On peut voir les choses comme ça.


Après que Kakarotto ait cassé trois senzus en deux et les aient donnés aux blessés, il se dirigea vers Végéta, qui méfiant avait veillé à ne pas s'approcher de Darrack et d'Eléria, depuis leur arrivée. Le prince des saïyens croqua le petit haricot, et à sa grande surprise, ses blessures disparurent et sa force revînt à son niveau maximum.

-N'espère pas un merci de ma part, lança sèchement Végéta.

-Je n'en demandais pas tant.

-Tu crois que l'on peut leur faire confiance ?

-Bah ! Vu que Papa semble les connaître, je pense que oui.


Plus haut, un Ginue haletant et en très piteux état tenait son bras droit cassé, tout en faisant face à Ryack, qui avait globalement mené le combat de bout en bout.

-Laisse-moi te féliciter capitaine, commença le saïyan. Malgré le fait que tu as constaté que je sois plus fort que toi, tu as continué à te battre quand même. Tu as droit à tout mon respect, et pour cela je te donnerais la mort la plus honorable qui soit.

-Co... Connard ! Je préfère me suicider plutôt que de mourir de ta main.

Avec son dernier bras valide, Ginue se transperça la poitrine, avant d'écarter son bras.

-Chang...

Alors qu'il s'apprêtait à faire l'une de ses techniques favorites sur Ryack, ce dernier s'était déplacé en hyper vitesse pour se mettre derrière son dos, qu'il transperça avec le tranchant de sa main.

-La technique de changement de corps, hein ! Désolé mais ton manège ne prend pas avec moi.

-Co... Comment...tu...sais ?

-Avant de venir ici, j'ai pris mes précautions en accumulant le maximum d'informations sur l'armée de Freezer. Bien sûr ton commando et toi n'aviez pas fait exception. L'entraînement et le savoir font le pouvoir. Tu as perdu capitaine.

Le saïyan extirpa sa main du dos de son adversaire avant de s'éloigner de quelques dizaines de mètres, où il chargea dans sa main droite une boule d'énergie éclatante, qui semblait tourner sur elle-même avant de doubler de volume.

-Soul Implode ! Cria Ryack en envoyant son attaque

Dans un dernier cri de désespoir, le capitaine Ginue fût englobé par la boule d'énergie, qui continua sa course avant d'exploser au loin. Emportant avec elle le dernier et plus puissant membre du défunt commando Ginue.

Satisfait d'avoir remporté la victoire face au plus puissant ennemi auquel il a eu à faire face, Ryack se posa à terre, et rejoignit ses enfants, et le petit groupe de Baddack. Une fois arrivé en face du père de Kakarotto, le père de Darrack ne savait pas quoi dire. En effet, l'exaltation du combat contre Ginue et ses sous-fifre avait maintenant laissé place à la confusion après avoir vu celui qu'il considérait comme mort et enterré être encore en vie.
Des dizaines de questions circulaient dans la tête de Ryack, qui ne savait pas par laquelle commencer, et de toute évidence, le père de Kakarotto était dans le même cas. Alors que le reste de l'assemblée semblait attendre une réaction de la part des deux saïyens, Baddack brisa finalement la glace.

-Ryack, je... Je n'arrive pas à croire que tu as survécu. C'est complètement...

-... Fou ! Finis son interlocuteur, avec le sourire aux lèvres, heureux que son ami retrouvé ait prit l'initiative. Je pourrais dire la même chose pour toi.

-Ha, ha, ha ! Ton sens de la répartie m'avait manqué. En tout cas je suis heureux que tu as pu t'échapper à temps de Végéta. J'avais bien trouvé un certains Thalès que j'ai du tuer mais sinon je n'avais jamais entendu parler de saïyens ayant échappé à la purge.

-Pas étonnant, lorsque l'on était sur Exen les enfants et moi, j'ai bien fait en sorte que personne ne révèle notre existence à quiconque.

-Exen ?

Ryack expliqua alors son périple avec le morosilien Tréris pour atteindre la planète Exen où il avait préalablement envoyé les enfants. L'ami de Baddack lui expliqua aussi la particularité d'Exen où le temps passe deux fois moins vite par rapport au reste de la galaxie, et donc que l'on vieillissait deux fois moins vite.

-Ah ! Ça explique pourquoi ton fils et la fille de Noros semblent aussi jeunes. En tout cas, tu es diablement fort. Quel entraînement as-tu suivis pour arriver à un tel résultat.

-Les Exéniens nous ont fourni une salle de gravité et des robots de combat pour nos entraînements. Crois-moi, ça aide.

-Tss ! Et dire que j'ai dû me contenter des moyens du bord.

-Et toi, comment as-tu pus survivre après avoir attaqué Freezer ?

-Eh bien... En fait, je ne l'ai pas attaqué ce jour-là. C'était trop tôt, rien n'aurait pu sauver notre peuple à ce moment-là, répondit Baddack avec amertume.

Ryack qui comprenait très bien le choix de son ami ne lui tenait pas rigueur. Ce n'était pas la peine d'être devin pour savoir qu'ils auraient été massacrés en vain, en s'attaquant aux troupes du tyran.

-Qu'as tu fais ensuite ?

-Après bien des épreuves, j'ai rejoint mon fils Kakarotto sur Terre, où je l'ai laissé faire ses armes auprès des maîtres terriens afin qu'il acquière de l'expérience, tout en surveillant sa progression.

-Je vois, fît Ryack en avisant le saïyan au kimono orange. Pourquoi ne l'as-tu pas entraîné toi-même ?

-C... Ça n'aurait pas été le bon choix. Kakarotto et moi aurions finis par nous faire tuer par Freezer en l'attaquant à deux.

Bien qu'il ne savait pas pourquoi son ami pensait que ça aurait été une erreur de prendre en main l'entraînement de son fils, Ryack préféra ne pas creuser la question, et en balayant du regard la petite assemblée en face de lui, il demanda :

-Je vois que vous êtes nombreux. Tu me fais les présentations ?

Baddack lui représenta son fils cadet, ainsi que son premier fils Radditz, suivit de Krilin le terrien, et de Goku, le fils de Kakarotto. Quand Ryack lui demanda qui était la mère de l'enfant, Baddack lui expliqua que c'était une terrienne, ce qui faisait de son petit-fils un métis terrien-saïyan. Bien que Ryack fût un peu déçu que ça ne soit pas un saïyan pur sang, il se disait qu'au moins l'espèce saïyan allait sûrement éviter l'extinction à moyen terme. Baddack finit en présentant Végéta et Nappa leurs alliés de fortune.

-Ah ! Je les connais ces deux-là, fît Ryack. Je les aie croisé sur la planète Onitom il y a à peu près un an de cela.

-Ah bon !

-Ouais ! C'était avant que l'on ne vienne sur Terre, précisa Nappa.

Krilin qui avait tout entendu, comprenait maintenant la réaction des deux saïyens lorsque Kakarotto leur avait raconté la trahison de Freezer. En effet, cela avait été comme-ci son récit avait sonné comme une confirmation pour Végéta et Nappa. Bien que le grand saïyan chauve ait été plutôt enclin à accepter l'offre d'alliance de Kakarotto, ce ne fût pas le cas de Végéta qui poussé par son orgueil avait quand même attaqué Kakarotto et ses amis. Cela avait coûté la vie à Tenshinhan, Yamcha, Chaozu, le Tout Puissant et Piccolo -qui s'était finalement révélé être quelqu'un de bon dans le fond en sauvant Goku-, et pour cela, le petit chauve en voulait grandement au prince des saiyens.

Alors que Nappa était toujours en train de raconter leurs combats sur Terre à Ryack, ce fût le moment que choisie Bulma pour sortir de la grotte, après avoir vérifié que ceux qui discutaient étaient bien ses amis.

-Kakarotto !

-Ah Bulma ! Je suis content que tu ailles bien.

-Tiens ! Mais qui sont ces trois-là ? Demanda la jeune femme anxieuse, en désignant Ryack, Eléria et Darrack du doigt.

-Pour résumer, ce sont des amis de Papa, et ils nous ont aidés à nous débarrasser des hommes de Freezer. Il n'y a rien à craindre.

-Ouf !

-Bon, j'imagine que vous êtes là pour vous battre contre Freezer ? demanda finalement Ryack, pour revenir au sujet principal.

-Exact ! Lui répondit son meilleur ami. Mais à la base Freezer n'était pas prévue au programme. Nous sommes initialement venus pour ressusciter les amis de mon fils mort il y a quelques mois durant la bataille sur Terre, grâce aux Dragon Ball.

-Les Dragon quoi ?

Kakarotto expliqua alors le pouvoir des Dragon Balls à Ryack au grand dam de Végéta, qui voyait ses rêves d'immortalités s'éloigner de plus en plus avec l'arrivée de ce Ryack. Déjà que Baddack était lui-même un sérieux obstacle à ses plans, mais si en plus on rajoutait un autre fauteur de troubles, ça allait carrément devenir impossible.
Si dans un premier temps Ryack avait songé à utiliser un vœu pour ressusciter sa femme et son ancienne équipe, il se disait que ça n'aurait pas été saint, et puis retrouvé son meilleur ami était déjà un miracle en soi.

-Je vois ! Bien que les Dragon Balls ne m'intéressent pas, je vous aiderais à les récupérer pour que vous puissiez faire votre vœu. Avant cela, il faudra empêcher Freezer de réaliser le sien. Si ce que vous m'aviez dit est vrai ce serait une véritable catastrophe si ce tyran parvenait à avoir l'immortalité.

-Je crains qu'il ne soit trop tard, intervînt Végéta qui semblait presque résigné. Bien avant que tu n'arrives, Ginue nous a subtilisé les Dragon Ball et a dû les donner à Freezer depuis longtemps. A l'heure où nous parlons il doit déjà être immortel.

-Non je ne crois pas, remarqua Krilin. Si les Dragon Balls de Namek fonctionnent comme ceux de la Terre, je ne crois pas que Freezer ait pu invoquer Shenron, sinon le ciel serait devenu noir. Tout comme nous, il n'a pas dû être capable d'invoquer le dragon par ses propres moyens.

-Parfait ! Fît Ryack. Dans ce cas nous avons encore nos chances pour empêcher Freezer de gagner. Tout d'abord nous devons savoir où il a caché les Dragon Ball.

-Ne t'inquiète pas pour ça, répondit Kakarotto. Bulma, tu as le radar ?

-Oui tiens. Au fait Kakarotto, où se trouve le vaisseau de mon père ? Le nôtre a été détruit en arrivant.

-Il n'est pas très loin, par là.

Suite aux indications de Kakarotto, Bulma sortit une capsule qui se transforma en moto antigravité, au grand étonnement de Ryack, qui n'avait jamais vu ce type de technologie même chez les Exéniens.

-Merci. Bonne chance à tous.

-Et tu nous attends avant de partir, ajouta Krilin.

-Pff ! Pour qui tu me prends.

Après le départ de Bulma, Kakarotto activa le radar et indiqua une direction à l'Est de leur position. Comme Ryack s'y attendait, c'était la direction du vaisseau de Freezer. Ce dernier était d'ailleurs gardé par une centaine de soldats. Toutefois, ce n'était rien de dangereux, les plus puissants devaient à peine avoir une force de 13000 unités. Avec une bonne organisation et un bon plan, ils pourront frapper vite et fort.
Pour l'instant, Freezer semblait être occupé à affronter un des autochtones car parmi la vingtaine de force en présence, seule une baissait peu à peu en intensité. Connaissant le démon du froid, Ryack supposait qu'il était en train de s'amuser avec le Namek qu'il affrontait.

-Bien, nous devons nous dépêcher. Nous volerons normalement dans un premier temps, puis arrivé à environ 3 km du vaisseau, nous allons cacher nos auras pour nous approcher discrètement du vaisseau à pied, afin d'éviter que les soldats n'appellent Freezer. Si quelqu'un à des difficultés pour masquer sa présence, qui le dise tout de suite, pour ne pas nous pénaliser.

Voyant que personne ne répondait par le négatif, Ryack se tourna en direction du vaisseau, prêt à décoller du sol.

-Parfait ! Allons-y alors.

Ryack prit alors son envol, rapidement suivit par le reste du groupe.

Alors qu'il était en train de penser à la meilleure approche possible, Ryack qui avait eu tout le temps d'évaluer la puissance de ses alliés était plutôt optimiste. En effet, après avoir récupéré de leurs blessures Baddack, Végéta et le petit Goku étaient tous supérieurs aux membres lambda du commando Ginue. C'était à n'en pas douter une force de frappe conséquente. Concernant Kakarotto, Ryack put estimer que c'était un guerrier de premier ordre, car d'après son aura, sa puissance au repos semblait être équivalente à celle de Darack et d'Eléria. Dans le cas de Nappa, du petit terrien sans nez et de Radditz, bien qu'ils possédaient des forces convenables pouvant rivaliser avec des élites du tyran, il était clair qu'il ne pourrait pas inquiéter ce dernier. Toutefois, contre un adversaire comme Freezer, toute aide était bonne à prendre même la plus petite. Et puis c'était très souvent ces "petites" aides qui faisaient la différence dans une bataille.

-Ça va Ryack ? Demanda Baddack à Ryack qu'il avait rejoint.

-Hum ! Oui. J'étais juste en train de me dire que vu nos forces en présences, nous devons probablement être le seul groupe capable de vaincre Freezer.

-C'est vrai que j'y aie pensé moi aussi. A l'origine je comptais m'entraîner quelques années encore avec Kakarotto et ses amis Terriens avant d'aller affronter Freezer avec ceux qui auraient voulu y aller, mais finalement il semble qu'un heureux concours de circonstances nous ait permis de tous nous réunir. Ce n'est pas plus mal.

-Hé, hé ! C'est clair qu'il n'y avait pas beaucoup de chance pour que l'on se rejoigne au même endroit au même moment, alors que l'on ignorait chacun que l'autre avait survécu. Parfois le destin à un sens de l'humour très particulier. En tout cas, il est clair que tout va se finir ici et aujourd'hui.

-Ouais ! Soit nous vaincrons, soit nous mourrons. Toutefois je suis heureux de faire cette bataille avec toi mon vieil ami.

- Moi de même, répondit un Ryack souriant, qui cogna son avant-bras avec celui de Baddack.

... Une créature chauve, avec des yeux aux pupilles rouges, entièrement recouverte d'une peau de métal grise, et possédant une queue semblable à celle de Freezer, fixait Kakarotto, Goku, Radditz, Darrack, et Piccolo qui étaient tous encerclé par une bonne centaine de robots massifs, recouverts d'un métal blanc, avec des pinces à la places des mains, et dont unique œil était une lentille rouge.

-Bien ma vengeance sera enfin complète, fît la créature chauve avec un sourire mauvais...

... Un Terrien à l'air jeune, avec une peau de couleur brune, coiffé de dread lokcs, et avec un numéro 21 tatoué sur son pectoral gauche affrontait Krilin, dont le corps était parcouru par une aura rouge. Les deux adversaires étaient tous les deux couverts de blessure, mais le jeune homme à la peau brune semblait avoir l'avantage. Au bout d'un moment, Krilin se prit un violent coup de poing et s'écrasa au sol.

-Ha, ha, ha, ha ! C'est tout ce dont tu es capable vermine, s'esclaffa cruellement le jeune homme tout en s'approchant de son adversaire. Ne t'inquiète pas pour tes amis. Quand j'en aurais finis avec toi je reviendrais plus tard afin de m'occuper d'eux....

... Dans un palais céleste complètement dévasté, l'ensemble de la z-team fixait avec dégoût un être aux yeux bleus fluorescents assis nonchalamment sur une espèce de trône blanc, qui les regardait avec mélancolie. A côté de lui se trouvait un Piccolo recouvert de tatouages tribaux bleus fluorescents, et qui se tordait de douleur par terre.

-Nous sommes l'Unique, fît l'être d'une voix sans émotion....

... Freezer qui arborait une forme que Baddack n'avait jamais vu et couvert d'innombrables blessures levait dans les airs l'un de ses fils du saïyan balafré dans les airs, avec ses pouvoirs télékinésique.

-Adieux vermine ! Fît Freezer avec un rictus de haine, tout en fermant son poing.

-PAPA ! Cria le saïyan avant d'exploser...


...

-Baddack !? Ça va ? Demanda Ryack inquiet.

-Hein ! Quoi !? Je... Ryack, tu te rappelles quand je t'ai parlé des vissions que j'ai eu après que ce Kanasiens m'ai frappé la nuque.

-Oui, pourquoi ?

Alors qu'il racontait comment il avait maîtrisé son don de voyance, et ce que tout cela impliquait, Baddack se remettait peu à peu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une telle succession de vision depuis qu'il avait appris à contrôler sa malédiction. Cela devait être l'émotion. Cependant cette série de visions ne lui disait rien de bon. Il était clair que s'il réussissait à vaincre Freezer, il semble que d'autres ennemis feront leur apparition tôt ou tard dans l'avenir, à l'image de ce monstre vert à la force colossale, qu'il avait vue au moment de la naissance de Goku. Seulement ce qui le préoccupait le plus était la dernière vision. Celle-ci fît grincer des dents à Baddack, qui jamais au grand jamais ne laissera l'un de ses fils mourir de la main de ce monstre de Freezer. Il lui avait déjà pris son peuple, il ne lui prendra pas sa famille.

A suivre...
Dernière édition par broly97 le Ven Déc 27, 2013 19:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar tyranfreezer le Ven Déc 27, 2013 14:22

très bon première chapitre, les scénario est très bon, mais si on ne comprend pas tous pour le moment, mais je pense que la plus par des révélation font arriver plustard, j'ai bien aimé l'ensemble du chapitre, ainsi que ta façon de décrire les combats, l'histoire peu etre je le pense vraiment sympa, bonne continuation.

ps: je fais aussi un fic si tu envies de lire, elle ce nomme [DBAF] l'attaque des tyrans ;)

bien a toi bonne continuation pour la suite
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar xela26 le Ven Déc 27, 2013 16:30

Salut Broly 97,

Que dire sur ce nouveau X-over...D'abord, en tant que lecteur de ses deux fics qui se prêtent parfaitement à l'exercice, que j'en ai rêvé, et que tu le fais. Félicitations et bon courage à toi pour ce projet!

Le premier chapitre commente bien, avec l'élimination du commando de Freezer.
Les visions de Berdock sont un atout vraiment pratiques pour injecter le mystère dont on a besoin pour ce dire que ton X-over ne sera pas un remake des deux fictions d'origines.

Pas de grosses remarques, quelques fautes d'ortho qu'il faudrait corriger après une autre relecture.

Bref, j'attends la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar broly97 le Ven Déc 27, 2013 23:44

tyranfreezer a écrit:très bon première chapitre, les scénario est très bon, mais si on ne comprend pas tous pour le moment, mais je pense que la plus par des révélation font arriver plustard, j'ai bien aimé l'ensemble du chapitre, ainsi que ta façon de décrire les combats, l'histoire peu etre je le pense vraiment sympa, bonne continuation.

ps: je fais aussi un fic si tu envies de lire, elle ce nomme [DBAF] l'attaque des tyrans ;)

bien a toi bonne continuation pour la suite


Merci beaucoup pour ton com tyranfreezer :D . J'espère que la suite de l'histoire te plaira, mais il faut dire que Rebel et Tonay y sont pour beaucoup concernant le scénario, car les bases du scénario reposent beaucoup sur leurs fics respectives.

xela26 a écrit:Salut Broly 97,

Que dire sur ce nouveau X-over...D'abord, en tant que lecteur de ses deux fics qui se prêtent parfaitement à l'exercice, que j'en ai rêvé, et que tu le fais. Félicitations et bon courage à toi pour ce projet!

Le premier chapitre commente bien, avec l'élimination du commando de Freezer.
Les visions de Berdock sont un atout vraiment pratiques pour injecter le mystère dont on a besoin pour ce dire que ton X-over ne sera pas un remake des deux fictions d'origines.

Pas de grosses remarques, quelques fautes d'ortho qu'il faudrait corriger après une autre relecture.

Bref, j'attends la suite.


Merci beaucoup, xela :D . J'ai beaucoup hésité à faire ce cross over, craignant la réponse des deux auteurs, mais Rebel et Tonay ont été très sympa, et m'ont bien aidé concernant les fautes et certaines tournures de phrase.

C'est vrai qu'a l'origine je voulais faire une sorte de remake avec les deux teams inclut, mais j'ai rapidement vu la limite d'une telle décision (nottament pour la SET). Ainsi, il y aura un peu de changement dans les chapitres à venir. J'espère que ça te plaira.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar Bushido le Ven Déc 27, 2013 23:59

J'ai hâte de voir la suite pour ma part. On ne pouvait pas choisir mieux pour faire un cross over que ces deux fics. Elle sont complémentaire et c'est une très bonne idée que tu as eu. :^)

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar broly97 le Jeu Juil 10, 2014 21:07

Bushido a écrit:J'ai hâte de voir la suite pour ma part. On ne pouvait pas choisir mieux pour faire un cross over que ces deux fics. Elle sont complémentaire et c'est une très bonne idée que tu as eu. :^)

Bonne continuation.


Merci beaucoup pour ta com et tes encouragements Bushido :D

Edit du 10/07/14 : Après quelques mois d'interruptions, voila le chapitre deux de mon cross-over, qui va sûrement se séparer en trois parties. Je rapelle que la base du scénario de cette fic s'appuie sur les fics "Survivant" de Tonay et "Paternité" de Rebel'oConner, que je remercie de nouveau pour leurs aide. Sur ce bonne lecture

Chapitre 2 : Revanche contre le tyran (partie 1)


Après s'être occupé du commando Ginue, les groupes de Baddack et de Ryack avaient rapidement éliminé les soldats de Freezer postés tout autour du vaisseau. Une fois cela fait, la petite équipe avait trouvé et rassemblé les boules de cristal de Namek grâce au détecteur de Bulma. Seulement nos héros ne savaient toujours pas comment invoquer le dragon. Heureusement pour ces derniers, Goku avait senti le ki de Dendé qui se rapprochait d'eux, et décida d'aller le récupérer. Une fois arrivé le petit Namek utilisa sa langue natale pour invoquer Porunga, permettant à Kakarotto et sa bande d'avoir l'occasion de faire leurs souhaits.
Agréablement surpris que Porunga leur permette de faire trois vœux, Krilin demanda à Dendé s'il pouvait ressusciter tout le monde. Malheureusement, le petit namek lui apprit qu'il ne pouvait ressusciter qu'une seule personne à la fois.

-Une seule personne ?! répéta le nain chauve déçu. Finalement le Shenron de Namek n'est pas si généreux que ça. Quels vœux pourrait-on demander ?

Alors que Kakarotto et les autres réfléchissaient à leurs trois vœux, Goku entendit une voix familière dans sa tête.

-Goku, tu m'entends ?

-Monsieur Piccolo ? Répondit le métis par la pensée, qui avait compris que son ancien mentor le contactait par télépathie.

-Oui. Je t'appelle de chez Kaïo. Ressuscitez-moi d'abords ! Comme ça, le Tout-Puissant reviendra à la vie, et les boules de la Terre seront de nouveau actives !

Le garçon acquiesça avant de prendre la parole à hautes voix :

-Ecoutez, Piccolo m'a parlé par télépathie. Il a dit de le ressusciter, comme ça le Tout-Puissant va revivre, et les boules terriennes vont remarcher.

-Bonne idée, dit Kakarotto. Vas-y Dendé.

Le petit Namek hocha la tête et traduisit le vœu de Goku au dragon.

-C'est fait, assura Dendé, tout en se tournant vers le fils du gentil saïyan.

Le métis qui avait entretemps écouté la seconde requête de son mentor poursuivit :

-Il voudrait maintenant être transporté sur Namek.

-Hein ?! Pourquoi ? Demanda Krilin.

-Il veut se battre.

-Le namek de la Terre ? S'offusqua Végéta. On ne va tout de même pas gaspiller un vœu pour ramener un faible ici.

-C'est vrai, ajouta Nappa. Même moi j'étais plus fort que lui sur Terre.

-Non. Fais-le Dendé, trancha Kakarotto. Connaissant Piccolo il est sûrement devenu beaucoup plus fort.

Dendé transmit alors le vœu au Dragon, qui l'exauça.

-Voilà, c'est fait.

-Ben, où il est ? Demanda Krilin.

-Vous vouliez qu'il arrive ici. Il doit être quelque-part sur la planète.

-Oh non ! Se plaignit Krilin tout en se tapant le front.

-Bon assez perdu de temps, reprit Végéta. Freezer arrive. Donnez-moi la vie éternelle, et je le battrais. Croyez-moi, c'est notre unique espoir de se débarrasser de lui.

- Pour que tu deviennes encore pire que Freezer. N'y compte pas ! Fît Baddack, qui se mît alors en face du prince.

-Calmez-vous. Intervînt Ryack, qui était resté silencieux depuis l'apparition de Porunga. Pas la peine de demander l'immortalité au dragon. Je suis sûr que tout ensemble on pourra venir à bout de Freezer.

-Tu dis ça, parce que tu n'as pas idée de sa puissance.

-Crois-moi Végéta, j'ai rassemblé bien assez d'information sur ce tyran, pour savoir à quoi m'en tenir.

-Et si on coupait la poire en deux, proposa Krilin. On devient tous immortels, mais juste le temps de tuer Freezer.

-C'est mieux que rien, admit Végéta tout en se tournant vers Dendé. Tu peux faire un vœu comme ça ?

-Je... Je vais voir.

Alors que le petit namek était en train de se tourner vers le dragon, Ryack se disait que l'idée du Terrien était plutôt bien pensée. Il était néanmoins sûr qu'une telle victoire ne le satisferait pas. Du moins pas entièrement. Même s'il tenait à sa vengeance sur Freezer, il aurait préféré ne pas se battre avec un tel avantage.

Au moment où Dendé prononça les premiers mots de son dernier vœu, Porunga disparut soudainement, et le ciel redevint vert.

-Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? Demanda Darack qui ne comprenait pas.

-L... Le grand chef est mort, répondit Dendé tout en pleurant à genoux devant les boules de pierre qu'étaient devenues les Dragon Ball, signe de la mort du chef séculaire des nameks.

-Quoi ?! Hurla Végéta. Ce n'est pas possible ! Et mon immortalité alors ?!

-Je crois que ce sera bientôt le cadet de tes soucis, lui répondit Eleria dont les yeux regardaient en direction du toit du vaisseau de Freezer.

- Que veux-tu di... Commença Végéta, qui devînt aussitôt blême devant la vision de son ancien maître tant redouté.

Arrivé une seconde avant que le dragon de Namek ne disparaisse, Freezer comprit que cette fois, il ne pourra plus jamais accéder à la vie éternelle. Ecumant littéralement de rage, le tyran descendit du toit de son vaisseau avant de hurler :

-Vermine ! Vous avez m'avez privé de mon immortalité. VOUS ALLEZ ME LE PAYER !


Les menaces du démon du froid firent frissonner les plus faibles du groupe, à savoir Raditz, Nappa, Krilin et Dendé, qui étaient tous morts de peur à l'idée de faire face à la pleine colère de Freezer, qui dégageait maintenant une aura encore plus puissante et maléfique qu'a l'accoutumé.
Moins effrayé que les quatre premiers cités, Goku était tout de même très intimidé par le démon corné. En effet, même s'il devait être l'un des êtres les plus puissants de la galaxie, il restait tout de même un enfant de cinq ans, qui faisait maintenant face à un monstre dont le pouvoir effrayait sans peine des milliards d'êtres à travers la galaxie qui étaient bien plus âgés ou expérimentés que lui.
Baddack quant à lui avait depuis l'apparition de l'ancien employeur des saïyans troqué l'inquiétude qu'il lui inspirait par un sentiment tout aussi puissant voire plus, la haine. Une haine incommensurable alimentée jours après jours par des souvenirs du passé et des vissions de l'avenir tous plus macabres les uns que les autres. Une haine qu'il allait entièrement déverser sur le destructeur du peuple saïyan.
De son côté Ryack était presque surpris que la vision d'un seul être pouvait provoquer en lui ce mélange détonant de colère et de dégoût. Lui qui même au plus fort de l'action gardait presque toujours son sang-froid, était maintenant sur le point d'exploser à la vue de ce traître répugnant qu'était le conquérant galactique.
Kakarotto, Darack et Eleria, qui n'avaient jamais connu des saïyens autres que leur père ou tuteur respectif, étaient loin d'éprouver la haine et la colère de leurs aînés. Non, ils étaient surtout curieux et pressés d'en découdre avec le démon du froid.

Si Ryack et Baddack débordaient de rage, Végéta n'était pas en reste. Le prince guerrier se rappela encore des humiliations que Freezer lui avait fait subir, depuis l'explosion de sa planète natale. Le faisant ainsi passer du stade de noble guerrier à celui d'obscur laquais. Toutes ses sombres réminiscences accrurent l'inimitié que Végéta avait toujours ressentie pour son ancien seigneur. Une inimitié qui balaya les craintes premières du prince combattant. Ce dernier fît quelques pas vers le démon du froid avant de déclarer d'un sourire assuré :

-Encore aujourd'hui, tu n'as pas changé Freezer. Toujours à croire que tu es en position de force. Toujours à croire que tu peux dicter ta loi en tout temps et en tout lieu. Toujours à croire que tu ressortiras gagnant quelle que soit la situation. Eh bien, laisse-moi te dire que cette fois se sera différent. Tu vas non seulement être vaincu, mais surtout tu vas mourir.

-Tien donc, commença Freezer surprit par l'aplomb de son ancien soldat. On dirait qu'après avoir terrassé mes hommes avec ta petite bande tu t'aies senti pousser des ailes mon petit Végéta. As-tu oublié à quel point je suis terrifiant ?

-Oh non. Crois-moi je ne l'ai pas oublié. C'est justement la terreur que tu m'as inspirée durant toutes ses années qui m'a obligé à courber l'échine devant toi, jusqu'au jour où j'aurais été capable de te faire ÇA !

Végéta se jeta alors à grand fracas vers le démon du froid. Le poing du saïyan s'abattit en direction du petit seigneur du froid. Bloquant l'attaque de son ancien serviteur à l'aide de la paume de sa main, Freezer contre-attaqua à son tour avec sa main libre. Vif comme l'éclair, le prince du peuple déchu intercepta l'offensive de son ex-seigneur en saisissant le poignet de ce dernier. S'étant mutuellement neutralisés, le prince et l'empereur galactique firent éclater leur aura en même temps, provoquant au passage une petite bourrasque qui souleva une bonne quantité de poussière. L'affrontement entre ces deux forces de la nature activa le détecteur du démon du froid. Ce dernier fut alors surpris par le nombre affiché par son dispositif. Un nombre qui ne cessa d'augmenter.

- Quoi ?! Grommela Freezer avant que son scaouter ne surchauffe et n'explose.

Inquiet par le dernier nombre lu sur son dispositif, Freezer força son adversaire à le lâcher en lui administrant un coup de pied contre son torse. Le prince guerrier et le dictateur surpuissant s'éloignèrent l'un de l'autre, reprenant sans le vouloir leurs positions initiales.

Impressionné par les progrès fulgurants du traître saïyan, Freezer déclara :

-Pas mal du tout Végéta. Tu as fait de gros progrès. Toutefois, ne va pas croire que tu peux gagner. Tu n'es qu'un saïyan après tout.

- Arrête les faux-semblants Freezer ! Tu as anéanti la race des saïyens car tu avais peur de notre potentiel.

- Ho, ho, ho ! Je n'avais peur des saïyens que parce qu'ils étaient nombreux. Pour un être tel que moi, votre petit groupe ne vaut pas plus qu'une bande de moucherons.

Freezer balaya sa main dans le vide, et un puissant coup de vent se fît ressentir chez tous les alliés du prince, qui durent pour certains se cramponner au sol afin de ne pas se faire éjecter.
Pas intimidé par cette démonstration de force, Végéta reprit la parole :

-Inutile de perdre du temps Freezer. Montre-nous ton vrai visage. Transforme-toi !

-Tien donc, tu m'as l'air bien informé. Comment l'as-tu appris ?

-C'est Zarbon qui me l'a dit.

-Hum ! Je vois, ajouta Freezer tout en affichant un sourire féroce. S'il n'y a que ça pour te faire plaisir avant de mourir, qu'il en soit ainsi.

-C... Comment ça, il peut se transformer ? Bégaya Krilin.

-Dans l'univers, il arrive que certaines races puissent se transformer afin d'avoir un surplus de puissance, lui expliqua Ryack. Il semble que ça soit le cas de Freezer.

- Pour ma part, c'est un peu différent, précisa le seigneur galactique. Mes transformations me servent à cacher ma puissance. Voyez-vous, elle est tellement énorme que j'ai du mal à me contrôler. Ce qui n'est pas pratique quand on aspire à dominer l'univers.

Bien que les membres les plus forts du groupe comme Kakarotto ou Ryack n'étaient pas impressionnés par l'explication du tyran, les plus faibles eux étaient carrément angoissés. S'ils se doutaient que le démon du froid ne devait pas être au maximum de ses capacités, ils n'avaient pas prévu que ce dernier ait accès à des transformations supplémentaires. Si Freezer disait vrai, la partie serait largement plus compliquée que prévue.
Voyant les visages anxieux de certains de ses alliés, Végéta déclara d'une voix assurée :

-Pff ! Arrêtez de trembler, il est clair qu'il bluffe. Même s'il est capable de se transformer, il ne doit pas être si fort que ça.

À l'instar de ses ennemis, le dictateur galactique avait entendu le discours de Végéta et sourit avant d'ajouter :

-On verra si je bluffe.

Le tyran se concentra un court instant afin de faire exploser son armure.
Surpris une seconde par ce que Freezer venait de faire, Végéta se reprit tout de suite.

-Ha, ha, ha ! C'est ça ta transformation ? Eclater ton armure.

Sans répondre à la provocation Freezer continua à se concentrer, sans se départir de son sourire. 2 secondes plus tard, son torse tripla de volume, ses bras et ses jambes devinrent plus grands, et pour finir sa tête grandit pour s'adapter à son nouveau physique beaucoup plus impressionnant. Et ce n'était pas peu dire, en l'espace de quelques secondes le tyran était passé du stade de gringalet à celui d'un colosse de plus de 2 m50 bien taillé pour le combat pourvu de redoutables cornes de taureau sur la tête. Malheureusement pour les rebelles, c'était le moindre des changements, car son énergie déjà grande dans sa forme précédente avait au moins doublé.

La force nouvelle du démon du froid fît trembler certains membres du groupe saïyan-terrien.

-C... Ce n'est pas possible, bégaya Nappa. Quelle puissance.

-Nou...Nous n'y arriverons jamais, renchérit Krilin tout aussi effrayé que le grand saïyan chauve.

-Co...Comment ai-je pu croire que j'aurais pu le vaincre ? Se demanda un Végéta qui avait perdu toute assurance et qui suait maintenant à grosses gouttes.

Constatant qu'il avait fait son petit effet, le sourire de Freezer s'élargit, et il déclara :

-Hé, hé, hé ! Je vois que certains d'entre vous sont clairvoyants. Malheureusement, il est trop tard pour faire machine arrière. La disparition des Dragon Ball m'a trop énervé et j'ai besoin de me défouler. Alors qui vient en premier ? Végéta peut-être ? Lui qui semblait si pressé tout à l'heure. À moins que vous ne préfériez m'attaquer tous en même temps.

L'assurance du tyran faillit faire sortir Ryack de ses gongs, mais en tout bon stratège le père de Darack parvînt à garder son sang-froid. Le vétéran saïyan s'avança alors de quelques pas avant de s'adresser à l'ensemble de ses alliés :

-Cette fois nous y sommes vraiment. Que tous ceux qui craignent pour leur vie partent tout de suite afin de ne pas nous gêner.

Si dans un premier temps personne ne pipa mot, Baddack se mît au niveau de son ami, et esquissa un sourire de défi avant d'ajouter.

-Non mais qu'est-ce que tu crois ? Nous allons terminer ensemble ce que nous avons jadis commencé.

Bien qu'il n'en ait jamais douté, Ryack était ravi que son meilleur ami l'accompagne pour ce qui serait à priori son ultime combat. Sa satisfaction s'intensifia lorsqu'il vît Darrack et Eléria se poser ensemble sur son autre côté. Les deux enfants lui adressèrent le même sourire confiant que celui de Baddack. Cela rendit le saïyan nostalgique, qui se rappela alors tous les entraînements et toutes les missions qu'ils avaient effectuées à ses côtés. De très bons souvenirs qui eurent l'extraordinaire effet d'apaiser un peu sa colère.
L'instant d'après, Kakarotto se plaça aux côtés de son père avant de déclarer :

-Moi aussi, je me suis entraîné pour ce jour. Je ne vous laisserais pas vous amuser sans moi.

-Kakarotto,... Fît un Baddack fier et ému.

Voyant que son père et son grand -père étaient sur le point d'affronter l'un des plus grands destructeurs qu'ait connu la région 279, Goku ravala sa peur et vînt rejoindre le groupe de combattants. Il fut suivit de Krilin qui malgré son manque de puissance par rapport aux autres ne voulait pas laisser son meilleur ami combattre seul, ainsi que par Nappa qui ne voulait pas perdre la face devant des gosses. Constatant que toute sa famille était sur le point d'entamer ce combat fatidique, Raditz prit son courage et sa fierté à deux mains et se mît juste à côté de Krilin.

Si dans un premier temps Végéta avait perdu tout courage devant la puissance de Freezer, il s'enhardit de nouveau lorsqu'il vît que toute l'équipe allait se battre contre le tyran. En effet, il n'était pas dit que le prince des saïyens allait fuir devant un ennemi que des basses classes, des enfants, un terrien et un bâtard étaient tous prêt à affronter.

-Bande d'idiots ! Cria Végéta, tout en se mettant entre Badack et Ryack. Je suis le prince des saïyens, et c'est moi qui dois tuer Freezer !

La réaction du petit groupe agaça le démon susnommé. Lui qui était habitué à ce que ses adversaires tremblent de peur en le voyant sous cette forme, il avait eu l'effet inverse avec ces rebelles qui ne cessèrent de multiplier les affronts en son encontre.


-Croyez-vous vraiment pouvoir défier Freezer, le grand conquérant de l'univers ?! Pauvre fou, je vais vous faire passer l'envie de vous moquer de moi !

Sans attendre, Freezer leva sa main vers le ciel provoquant une explosion. Celle-ci atomisa une grande partie de l'îlot, tout en emportant les rebelles loin dans le ciel. N'ayant épargné qu'un petit bout de terrain sur lequel il se tenait debout, le tyran leva alors sa tête pour voir sans surprise l'ensemble de ses ennemis une soixantaine de mètres plus haut.

Comme le reste du groupe Goku avait esquivé l'attaque du démon du froid de peu. Il regarda alors si ses amis et alliés s'en étaient sortis sans séquelle. Son regard s'attarda sur Krilin qui tenait Dendé avec ses deux bras.

-Krilin ! Tu es blessé, remarqua le fils de Kakarotto.

-Ça va, j'ai juste reçu un éclat de rocher sur le crâne.

Même si son attaque n'avait touchée aucun de ses adversaires, Freezer s'était bien calmé en explosant l'îlot. Pour sûr, faire tout sauter faisait partie de ses activités favorites. Une autre était de voir ses ennemies mourir très lentement à ses pieds. À cette idée, le conquérant retrouva son sourire cruel avant de déclarer :

-Je vous félicite d'avoir pu esquiver cette attaque. Mais ne prenez pas la grosse tête. Même les saïyens auraient pu en faire autant. D'ailleurs en parlant de saïyens, il serait temps d'achever ce que j'ai jadis commencé. Alors lequel d'entre vous vais-je envoyer en enfer le premier ?

Sachant que l'attaque du monstre sera imminente, tous les guerriers présents dans les airs se mirent en garde.
Après avoir examiné toutes ses futures victimes, Freezer fît son choix.

-Il est logique que pour exterminer une espèce, il faille commencer par les femelles qui peuvent enfanter. Ainsi, mon choix se portera sur...

Freezer fonça alors corne en avant vers Eleria.

-TOI !

S'étant préparé à l'attaque du tyran, Eleria attendit que ce dernier s'approche suffisamment d'elle. Tel un torero, elle esquiva au dernier moment la charge de Freezer en prenant un peu d'altitude. Avec son coude l'adolescente frappa le cou du tyran, le plongeant presque dans un état second. Sans attendre que ce dernier s'en remette, l'amie de Darack l'envoya s'écraser avec fracas sur le sol à l'aide d'un coup de pied fouetté derrière le crâne. Sachant que le démon ne mourra pas pour si peu, la saïyanne descendit, se positionnant à 2 mètres au-dessus du cratère formé par le tyran.

-Fait chié ! Cracha Freezer tout en émergeant du cratère.

-Hé, hé, hé ! Ria Eleria. Tu pensais que j'étais faible parce que j'étais une fille ? Qu'est-ce que tu es vieux jeu.

- Sale garce ! Injuria le monstre corné tout en lançant son poing vers la saïyanne.

Cette dernière l'esquiva en passant au-dessous, avant de contre-attaquer en logeant sans douceur son petit poing sur l'énorme torse du tyran, lui coupant ainsi le souffle. Un Freezer sans défense reçut aussitôt un coup de pied fouetté au niveau de la mâchoire, le faisant s'envoler en arrière. Eleria rejoignit son adversaire derrière son dos, où elle lui logea ses deux pieds avec une force incroyable, forçant le démon à prendre de l'altitude malgré lui. Arrivé à quarante mètres dans les airs, Freezer parvînt à stopper son ascension et regarda la saïyanne avec colère, tout en essuyant ses lèvres maculée de son sang.

-SALE GUEUNON ! JE VAIS TE MASSACRER !

-Tu devrais plutôt regarder derrière toi, murmura Darack au tyran, tout en joignant ses deux poings. Shinen.

Freezer se retourna juste à temps pour recevoir les poings du jeunes saïyan recouvert d'une aura bleue en plein visage. Ce coup détonant envoya valser le démon du froid à une vitesse démentielle au niveau du sol, qu'il racla sur une bonne centaine de mètres, détruisant au passage tous les massifs rocheux se trouvant sur son passage.

Les performances des deux jeunes saïyens remplit Ryack de fierté, et laissèrent leurs alliés pantois.

-I... Incroyable... Commença Radditz en bégayant.

-...S... Ses deux petits, ont... Continua Nappa choqué.

-... Complètement ridiculisé ce monstre de Freezer, finit Baddack qui n'arrivait pas à croire ce qu'il avait vu.

-Bordel ! Cracha Végéta, complètement dégouté. Ces deux gosses ne peuvent pas être plus forts que moi. Seraient-ils plus près que moi pour devenir super saïyan ?

Kakarotto de son côté était lui aussi impressionné par la performance de Darack et d'Eléria. Ces deux enfants avaient à peu près le même niveau que lui. Bien que c'était à priori une bonne nouvelle, le mari de Chichi était quand même un peu déçu de ce combat contre Freezer. Avec au moins 4 adversaires sérieux, le tyran n'avait pas la moindre chance... Sauf s'il disposait de ressources cachées.

Plusieurs secondes plus tard, Freezer s'extirpa avec difficultés de la pile de rochers sous laquelle il était enseveli avant de prendre de l'altitude, faisant de nouveau face à ses adversaires dont les sens étaient de nouveau en alertes.
Si le corps du démon corné était recouvert de blessures, d'hématomes, et de poussière, son orgueil avait subi d'avantages de dommages. Jamais il n'aurait imaginé une seconde que des saïyens -des enfants qui plus est- l'auraient mis dans un tel état, surtout avec la force titanesque que lui offrait sa deuxième forme de régression. Malgré tout, Freezer ne parut pas préoccupé par cette humiliante déconvenue, et au grand étonnement de ses ennemis, un sourire se dessina sur son visage.

-Ha, ha, ha, ha, ha ! Je dois vous féliciter vermines. Vous êtes arrivé à me mettre très en colère. Assez pour me forcer à me transformer une fois de plus. Préparez-vous à souffrir.

À grand renfort de hurlements, le démon du froid commença sa transformation. Deux grands pics courbés de couleur blanche au niveau des omoplates, et un autre plus petit de même couleur sur le bas du dos, poussèrent d'un coup sur le dos maintenant courbé de ce dernier. Ses épaules se dressèrent, formant des épaulettes semblables à celles des armures de ses guerriers. Alors que sa tête s'allongeait vers l'arrière, deux paires de cornes blanches vinrent remplacer celles de couleurs noires au niveau de son crâne. Peu à peu son nez se rétracta jusqu'à disparaître, lui donnant un air plus bestial.

Une fois sa transformation achevée, le tyran était encore plus monstrueux que jamais. De même que sa puissance qui avait atteint des sommets.

-Désolé pour l'attente mesdames et messieurs, annonça Freezer avec une voix légèrement modifiée. Nous pouvons commencer le second round.

Sentant que cette fois la partie sera plus compliquée, Baddack s'adressa à tous ses alliés.

-Vous sentez tout comme moi sa puissance. Cette fois on ne peut plus se permettre de se la jouer solo et combattre chacun dans son coin. Pour en finir avec cette ordure nous allons devoir nous battre tous ensemble. C'est compris ?

Tous acquiescèrent aux paroles du vétéran. Même Végéta qui était de loin le plus récitant à toutes sortes d'alliance accepta, après avoir senti la puissance de son ancien maître.
Voyant que tous ses adversaires s'étaient mis en garde, Freezer élargit son sourire et les invita à venir avec sa main.

-Allez, venez m'affronter tous en même temps.

Sans attendre, Ryack se lança vers son adversaire avant de cogner son avant-bras contre celui de Freezer. Les deux ennemis mortels décollèrent leurs avant-bras avant de se lancer dans un violent échange de coups, que le tyran interrompu en envoyant son poing sur le visage du saïyan. Le démon du froid n'eut pas le temps de s'enorgueillir, car l'instant d'après Kakarotto lui logea une puissante droite sur sa joue, le faisant reculer de quelques mètres. Alors qu'il s'apprêtait à riposter, Freezer dût bloquer les coups de poing de Darack et d'Eleria avec ses avant-bras.
Loin de se laisser décourager, les deux enfants enchaînèrent les coups afin de casser la défense de leur opposant. Après avoir bloqué un coup de pied d'Eleria, Freezer arriva à éloigner Darack en fouettant son visage avec sa queue. Le monstre enfonça son genou sur le ventre d'Eleria, lui coupant le souffle au passage. Freezer prit la saïyanne par les cheveux, et la frappa deux fois au visage avec son poing.

-Alors petite, on fait moins la maligne maintenant. Crois-moi que tu vas...

-Heat Phalanx ! Cria Baddack tout en frappant son poing imbibé de Ki sur le poignet de l'ennemi des saïyens, le faisant lâcher Eleria par réflexe.

Baddack en profita pour prendre la fille de Norros avant de s'éloigner.

-Si tu crois que je vais te... Commença Freezer, avant de recevoir de plein fouet le Break Cannon de Nappa, le Double Sunday de Raditz et le Masenko de Goku.

Bien que le tyran ait à peine senti les trois attaques, elles eurent au moins le mérite de soulever un nuage de poussière lorsqu'elles étaient rentrées en contact avec son corps. Gêné, ce dernier balaya la poussière d'un geste de la main, juste pour voir qu'un disque d'énergie jaune n'était plus qu'à quelques mètres de sa personne. Pas dupe sur la fonction de ladite technique, Freezer prit de l'altitude, mais il ne fût pas assez rapide, et l'attaque lui découpa environ la moitié de la queue.

-Urgh ! M... Ma queue ! Si je trouve celui qu... AOUCH !! Gémis de nouveau le tyran après s'être pris un coup des deux poings joints sur le crâne.

Après avoir stoppé sa courte descente, le démon de l'espace, regarda en l'air afin de savoir qui était le responsable de cette attaque, qui était tout sauf fair-play. Ce n'était nul autre que Végéta, qui arborait un sourire fier.

-Misérable traître ! Hurla le tyran tout en pointant son doigt vers le prince des saïyens.

Alors qu'il s'apprêtait à lancer son attaque, Freezer fût interrompu par un coup d'épaule de Ryack sur son dos. Encore une fois gêné, le démon du froid se tourna vers le stratège saïyan qui était tout aussi en colère que lui.

-Traître ?! S'indigna Ryack. Tu es mal placé pour dire ça. Toi qui as trahi un peuple entier !

-C'était préventif ! Je n'allais pas attendre votre rébellion de macaque puant !

-Ah oui ? Alors laisse-moi te prévenir que tu vas mourir ici ! SONIC PULSE !

Lorsque le poing de l'ami de Baddack s'enfonça sur le torse de Freezer, ce dernier ressenti une vive douleur au ventre, avant d'être expulsé en arrière par une onde de choc invincible.
Le monstre parvînt tout de même à s'immobiliser dans les airs. Soudain, le fils de Cold vit apparaître Kakarotto en face de lui.

-Kaméhaméha ! Cria le petit-fils adoptif de Son Gohan, tout en envoyant sa vague d'énergie bleue.

Réagissant au quart de tour, Freezer parvînt à saisir in extremis la technique spéciale de l'école des Tortue, avec ses mains. Voyant que l'ennemi résistait, Kakarotto prit les devants :

-Kaioken puissance 15 !

L'hideuse créature qu'était Freezer eût alors beaucoup plus de mal à contenir l'attaque du fils de Baddack, qui finit par lui exploser entre les mains.

Un peu essoufflé après avoir utilisé la technique de Kaïo à une si grande ampleur, Kakarotto se doutait que l'ennemi de son peuple ne pouvait pas mourir aussi facilement. Toutefois, lorsque la fumée se dissipa il fût surpris de constater que Freezer s'en était relativement bien sortis. En effet, malgré la puissance de l'attaque le frère de Coola s'en était tiré avec des blessures mineures, et quelques brûlures aux mains. Malgré tout, ce qui inquiéta le plus le saïyan à la tenue orange était le regard noir que son opposant lui jetait.

-Salopard ! Ça fait mal !

Un Freezer énervé chargea Kakarotto, le forçant à se mettre aussitôt en position de défense. Ce dernier fut rapidement rejoint par Ryack, Darack et Eleria qui s'étaient eux aussi mis en garde.

- Tous ensembles ! Go ! Hurla Ryack.

Une bataille féroce s'engagea alors entre les quatre saïyens et le démon du froid. Assailli de tous bords, ce dernier n'en menait pas large. Ses adversaires étaient tous forts, très forts. Lorsqu'il arrivait à placer une attaque à l'un d'entre eux il en recevait systématiquement trois en retour. Et ça, ce n'était que dans le meilleur des cas, car il était le plus souvent obligé de se défendre afin de ne pas recevoir d'avantages de coups. Ainsi, le tyran était certains qu'il allait se faire tuer s'il ne réagissait pas rapidement. Après avoir repoussé Ryack au loin avec une manchette, le démon du froid aperçut alors le groupe de combattants les moins puissants qui étaient tous restés à l'écart. Une idée jaillit alors de la tête du seigneur galactique, qui se permit alors un léger sourire.

Ne voulant pas laisser le temps à leur adversaire de souffler, Kakarotto, Darack et Eleria l'attaquèrent tous ensemble d'un coup de poing. À l'aide de ses deux avant-bras et de son genou, Freezer parvînt à bloquer difficilement les assauts de ses adversaires. Avec davantage d'effort le tyran parvînt à faire un kiaï, expulsant ses trois assaillants plusieurs mètres en arrière. Sans attendre, il se rendit à toute vitesse à une quinzaine de mètres de Baddack et de sa bande avant de lâcher six kikohas dans leur direction.

-Non, pas ça ! Cria Kakarotto, avant de se ruer vers sa famille et ses compagnons en danger.

Juste avant que les kikohas n'atteignent leurs cibles, Kakarotto pût les intercepter avec son dos. Malheureusement son exploit lui couta cher. Sévèrement touché par les six attaques énergétiques du tyran qui avaient brûlé divers en endroit de sa peau en plus de son haut orange, le terrien d'adoption chuta inconscient sur le sol.

-Bien en voilà un en moins, constata un Freezer satisfait. À qui le tour ?

-PAPA ! Hurla Son Goku avant de fixer le tyran avec haine, puis de laisser éclater sa rage.

Surprenant tout le monde, la puissance de l'enfant monta d'un coup. Guidé par sa colère et pressé d'étancher sa soif de vengeance, Goku se jeta alors sur Freezer. Ne s'étant pas attendu que le petit soit si rapide, le démon encaissa un sévère coup de poing à la mâchoire, le faisant s'envoler plusieurs mètres plus loin. Sans attendre Goku rejoignit le démon du froid et le cloua sans ménagement au sol en frappant son ventre avec ses deux genoux. Le métis s'envola dans les airs et chargea rapidement un Masenko surpuissant qu'il envoya sur le monstre. Surpris par cet assaut aussi soudain que violent, l'empereur galactique n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque énergétique. Cette dernière provoqua une énorme explosion, aussitôt suivit d'un souffle monstrueux, obligeant ainsi les alliés du fils de Kakarotto à mobiliser leurs ressources afin de ne pas se faire emporter.
Une fois le calme retombé, chacun jeta un regard au jeune métis où se mêlaient l'étonnement, l'admiration, et l'agacement pour Végéta.

-Eh bien, fît Nappa. Heureusement qu'il ne s'est pas mis dans ce genre d'état lorsque l'on était sur Terre, sinon j'y aurais laissé ma peau.

-Je ne te le fais pas dire, lui répondit Raditz.

Aussi étonné que ses amis et alliés, Ryack était surtout rassuré par le potentiel du garçon. En effet, s'il n'avait pas eu trop de mal à admettre que la préservation de la race saïyan ne se fera que par le métissage, il avait craint que cela n'induise un déclin de leurs capacités. Heureusement, le petit Goku venait d'effacer ses craintes. Jamais un enfant saïyan de cet âge n'avait été aussi puissant. Finalement leur race avait de beaux jours devant elle.

Suite à sa dernière offensive, ayant mobilisé une grande partie de ses réserves d'énergie, Son Goku était épuisé. Alors que le garçon se disait qu'il ferait mieux de revenir près de son père afin de vérifier son état, un fin rayon d'énergie émergea de la fumée soulevée par l'explosion et lui transperça le torse. Tout en lâchant une gerbe de sang de sa bouche, le métis chuta vers le sol.

-NOOOON ! Cria Baddack, avant de s'envoler rapidement vers son petit-fils et de le rattraper au vol.

Alors que l'aîné des saïyens voulut vérifier la gravité de la blessure de son petit-fils, il sentit une présence derrière son dos. Baddack eût tout juste le temps d'envoyer Goku vers Radditz, avant que la main de Freezer n'empale son dos.

-Hé, hé, hé ! Ria le tyran tout en extirpant sa main du corps de sa victime. Et de trois d'éliminés.

Malgré la gravité de sa blessure, Baddack parvînt à l'aide de sa volonté et de sa résistance incroyable à rester conscient, et même à garder de l'altitude.

-G..Gnh... M... Merde ! Gémit Baddack, tout en essayant vainement d'interrompre le flot de sang s'échappant de son corps.

Impressionné par la résistance de son ennemi, Freezer déclara :

-Ho ! Tu es drôlement coriace toi. Le mieux serait de te décapiter comme ça j...

Un coup de poing rageur de Ryack fît taire le tyran, l'obligeant à effectuer un nouveau vol plané. Freezer arrêta sa course quelques mètres plus loin avant de repartir à la charge. Toutefois, Darack et Eleria l'interceptèrent et le combattirent en duo.
Sachant que son fils et la fille de Noros pourront se débrouiller face au monstre, Ryack soutenu son ami mal en point avant de le ramener prêt du reste du groupe, où les compagnons des deux saïyens vétérans avaient déjà aligné Kakarotto et son fils au sol.

-Chié ! Jura Ryack, tout en posant son meilleur ami à côté de son fils blessé. Désolé, suite à l'attaque du petit j'ai eu un moment de flottement. Est-ce que vous avez trouvé le dernier senzu de Kakarotto ?

-Justement, commença un Radditz affolé. Nous venons de nous apercevoir que la dernière attaque de Freezer sur Kakarotto l'avait complètement désintégré. Nous ne pouvons plus nous en servir.

-Bordel ! Ce n'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ?!

- Laissez-moi faire ! Intervînt Dendé avant de se pencher vers Baddack dont les blessures étaient les plus sérieuses.


Bien qu'avec les absences de Kakarotto et de Ryack Freezer avait maintenant beaucoup moins de mal à tenir le coup, il dût reconnaître que les deux adolescents saïyens avaient de la ressource et lui menaient la vie dure. Après bien des enchaînements manqués et bloqués, le duo parvînt à envoyer valser le démon du froid avec un double coup de pied au ventre. Las de subir des attaques, Freezer décida de changer d'approche. L'alien au long crâne concentra alors son énergie sur sa main droite. Sentant que cette fois l'attaque du tyran serait dangereuse, Darack tendit sa propre main droite vers son ennemie, tout en la soutenant avec son autre main. Deux secondes plus tard, Freezer lâcha une vague d'énergie écarlate vers le duo.

-Hikeï ! Cria Darrack, tout en balançant une puissante vague d'énergie bleu.

Les deux vagues déferlantes se percutèrent avant de créer un centre d'énergie, qui oscilla d'une position à une autre. Bien que la technique du jeune saïyan était redoutable, Freezer ne se laissa pas impressionner, et concentra davantage de puissance sur son attaque, prenant ainsi l'ascendant sur celle de son jeune adversaire. Voyant son ami en difficulté, Eléria l'épaula en envoyant à son tour une vague d'énergie. Bien que cette dernière attaque ait une puissance moindre que celle du Hikeï, elle eut le mérite de rééquilibrer le bras de fer énergétique. Au bout d'un moment, l'énergie accumulée au centre atteignit son point critique et explosa, repoussant au passage les trois protagonistes.

Après quelques secondes de vol plané, Eleria pût se stopper dans les airs et tenta de repérer Freezer. Soudain, la saïyanne sentit quelque chose s'enrouler autour de son cou, avant de le serrer sans ménagement. Alors qu'elle tentait de se débattre, la saïyanne constata avec horreur, que s'était Freezer, qui avait mieux supporté le souffle de l'explosion qu'elle ou Darack.

-Va au diable sale femelle, annonça Freezer avec haine, tout en chargeant une attaque énergétique sur le bout de son doigt.

Alors qu'Eleria sentait sa dernière heure arrivée, elle fût surprise lorsque le démon en troisième forme reçût un coup de pied dévastateur, l'obligeant du coup à lâcher sa prisonnière avant d'effectuer un nouvel envol au loin. Tout en reprenant son souffle, l'amie de Darack examina son sauveur plus en détail. C'était un être à la peau verte et aux oreilles pointues, vêtu d'une cape et d'un turban de couleur blanche qui allaient bien avec son vêtement de combat violet si semblable à celui que portait le petit Goku.

-Rien de cassé ? Demanda l'étranger à la saïyanne d'une voix neutre.

-Keuf ! Ouais ça devrait aller. T'es qui toi ?

-Un namek qui est sur le point de venger son peuple.

Sans attendre de réponse de son interlocutrice, le Namek au turban blanc se rendit en face de Freezer qui se remettait de son coup de pied.

-Encore un namek ?! Constata le tyran plus agacé que jamais. Tss ! Quelle race énervante. Presque aussi énervante que les saïyens

-Alors c'est toi Freezer. Tu es hideux. Et tu vas payer pour la mort de mes frères.

-Pff ! Je t'attends vermines.

Le namek au turban blanc se jeta sur le tyran. Ne s'attendant pas à ce que son adversaire soit si rapide, Freezer encaissa un magistral coup de genou au menton. Sans attendre, le combattant à la peau verte le rejoignit afin de lui mettre son poing dans la figure. Toutefois, le tyran se reprit et bloqua l'offensive du namek. Le monstre au long crâne voulut contre-attaquer en projetant son poing sur la joue de son adversaire, mais ce dernier intercepta l'attaque avec la paume de sa main.

Alors que les deux adversaires étaient en train de mobiliser leur force pour l'emporter dans ce duel de force, Freezer jeta un rapide coup d'œil en direction du groupe ennemi afin de voir s'il n'y avait pas un autre invité qui l'attaquerait en traître. Qu'elle ne fût pas la surprise du démon du froid de voir que les trois saïyens qu'il avait blessé mortellement il n'y a pas cinq minutes être de nouveau debout et à priori en bonne santé.

Profitant de la distraction de son adversaire, le namek à la cape blanche lui administra un coup de boule, suivit d'un nouveau coup de genou sur le menton, et enfin d'un coup de pied fouetté sur la joue. Freezer parvint à grande peine à s'arrêter dans les airs avant de fixer son adversaire vert avec colère.
Alors que le namek et le démon du froid s'apprêtaient à se jeter de nouveau l'un contre l'autre, ils furent bientôt rejoints par Ryack, Eleria, Darack et un Kakarotto guéris qui reconnut l'étranger.

-Piccolo ! Tu es finalement arrivé. Je vois que tu as fini ton entraînement chez Kaïo. Ta puissance n'a plus rien à voir avec celle que tu avais sur Terre.

-Oui, et j'ai obtenu bien plus de pouvoir encore. Au fait, ces trois-là, ce sont des amis à vous ?

-Oui, ce sont des amis de papa. Ils sont très forts, et avec toi, la lutte sera grandement facilitée.

-Je n'ai pas besoin de votre aide Kakarotto. Je peux venir à bout de cette créature seule.

- Tu ne vas pas t'y mettre. Nous l'avons affronté avant que tu n'arrives et crois-moi, il ne faut pas le sous-estimer.

- Très bien, mais ne me gênez pas.

Alors que le Namek enlevait son turban et sa cape, Freezer regarda de nouveau en direction du reste du groupe resté à l'écart et eut la surprise de voir le petit chauve de la bande transperçer le torse de Végéta à l'aide d'une vague d'énergie jetée à bout portant.

-Comment ?! Ils se battent entre eux ?

La seconde d'après, Freezer vît le petit namek poser ses mains sur le prince des saïyan à l'agonie et quelques secondes plus tard ce dernier se releva en pleine forme.

-Je vois. C'est le petit Namek qui possède un pouvoir de guérison.

Maintenant que le mystère des guérissons miraculeuses était levé, le fils de Cold pût se concentrer de nouveau sur sa situation et le constat était pour l'instant loin d'être en sa faveur. Déjà qu'il avait du mal avec ne serait-ce que deux des quatre saïyens auxquelles il faisait face, il devait en plus se battre contre ce Namek qui était tout sauf faible. Et pour cause, lorsque ce dernier l'avait frappé, le démon du froid avait bien senti le coup passé. Il était clair que sous sa première forme de réduction la victoire lui était tout simplement impossible. Ainsi, le frère de Coola se décida à passer sous sa forme originelle.

-Mademoiselle, messieurs les singes et cher Namek, permettez-moi de vous féliciter. Jamais encore des vers de terre ne m'avaient acculé à ce point. Malheureusement je crains que vos exploits ne s'arrêtent là, car je vais maintenant vous faire l'honneur de vous montrer ma véritable apparence. Profitez bien du spectacle, car ce sera le dernier pour vous tous.

Suite à son monologue, Freezer se concentra pour entamer sa transformation sous les yeux de ses adversaires. Bien que Kakarotto était dans un premier temps enclin à empêcher la transformation du tyran par sécurité, la présence de ses quatre nouveaux alliés le rassura. De plus le saïyan se sentait beaucoup plus fort depuis qu'il avait été guéri par Dendé. Nul doute que si Freezer restait tel qu'il était le combat n'allait pas durer très longtemps. Ainsi, à l'instar de Ryack, le fils de Baddack était beaucoup plus séduit par la perceptive de combattre le tyran en pleine possession de ses moyens. Leur victoire n'en sera que plus totale.


À suivre.
Dernière édition par broly97 le Dim Juil 13, 2014 1:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar tyranfreezer le Ven Juil 11, 2014 10:41

Voilà j'ai lu ce très long chapitre ^^ j'ai vraiment bien aimer le combat poste transformation est vraiment énorme et on voient vraiment ce qu'aurait donner une union d'adversaire assez faible face à lui et que du coup il a bien fait de faire péter tout les sayain dans le manga, après je me demande ce que ça donner le combat contre la forme final il va à mon avis avoir beaucoup de mort, en tout cas ici ça me fait d'avantage penser au manga dragon quest ou il ce mette toujours à plusieur contre le méchant final, 20/30 contre 1 et ils sont quand même du mal et c'est beaucoup plus réaliste ce genre de combat , j'attend la suite mais j'espère pas devoir attende 6 mois ^^
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar broly97 le Sam Juil 12, 2014 18:58

tyranfreezer a écrit:Voilà j'ai lu ce très long chapitre ^^ j'ai vraiment bien aimer le combat poste transformation est vraiment énorme et on voient vraiment ce qu'aurait donner une union d'adversaire assez faible face à lui et que du coup il a bien fait de faire péter tout les sayain dans le manga, après je me demande ce que ça donner le combat contre la forme final il va à mon avis avoir beaucoup de mort, en tout cas ici ça me fait d'avantage penser au manga dragon quest ou il ce mette toujours à plusieur contre le méchant final, 20/30 contre 1 et ils sont quand même du mal et c'est beaucoup plus réaliste ce genre de combat , j'attend la suite mais j'espère pas devoir attende 6 mois ^^


Ravi que tu es apprécié ce chapitre tyranfreezer :D . Après du point de vue Dragon ball universe l'alliance des saïyens est au contraire loin d'être faible. En effet, au moins Ryack, Kakarotto et Piccolo sont plus fort que le Goku du manga à ce moment là, et Darrack, Eléria et Goku/Gohan se débrouillent très bien aussi. C'est juste Freezer ui est au-dessus du lot. Cependant, comme tu l'as sous entendu il va avoir beaucoup plus de mal que celui du manga ou ceux des deux fics des auteurs. A cause notamment au surplus d'adversaires sérieux.
Concernant la comparaison avec Dragon quest, je n'ai pas trouvé qu'il y avait tellement de combat o,u Vearn se battait à 1 vs 8. Ce qui a surtout perdu ce dernier ait qu'il ait donné trop de chance aux protagoniste.
En tout cas, je vais essayer de poster la suite dans un mois maxi.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar tyranfreezer le Dim Juil 13, 2014 10:17

Oui vearn/ban était trop confiant on va dire, ci tu prend le combat final de dragon quest emblem of roto, c'est plutôt du 1 vs 100 au final.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar kouki le Sam Juil 19, 2014 0:51

Excellent crossover, avec deux fics qui se mélangent bien =D ! Les visions de Baddack sont intriguante, en on viens a se demande qui sera l'hôye d'Hilios !

Hâte de lire la suite :D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar broly97 le Sam Juil 19, 2014 9:59

kouki a écrit:Excellent crossover, avec deux fics qui se mélangent bien =D ! Les visions de Baddack sont intriguante, en on viens a se demande qui sera l'hôye d'Hilios !

Hâte de lire la suite :D !


Merci beaucoup kouki :) . Ravi que tu aimes. En faite, je crois qu'il y a eu un petit quiproquo lorsque tu as lu. Celui qui apparaît dans l'avant dernière vision de Baddack n'est pas Hilios, mais l'Unique qui apparaît aussi dans ma partie de "DBM vs..." :) . Après est-ce que c'est le même Unique ou un homologue ? Wait and see... :twisted: .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar Bushido le Sam Juil 19, 2014 12:23

Bon, à mon tours de donner ma critique très légère de ce second chapitre. ^^

L'histoire reprend parfaitement les deux univers de paternité et survivant, Frieza est d plus en plus dans la galère et sa fait plaisir à voir même si je pense qu'il y aura un retournement de situation. Tu n'oserais tout de même pas de pas mettre le super sayien ? :P

Plus important cependant, c'est que je réfléchis à même de la saga cyborg.... Comment vas-tu faire pour créer un Trunks du futur ? Ils sont bien plus nombreux, ils ont même Bardock parmi eux qui peut prévoir l'avenir - même si je me souviens bien que son pouvoir fut contré -. Il doit y avoir... Près d'une dizaine de super sayien à venir je crois ! Même si les cyborgs sont puissant je doute qu'ils puissent faire le poids...Quoi que... Niveau de C-16 chacun si je me souviens bien...

Enfin bref. Bonne continuation, ce fut un très bon chapitre. ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar broly97 le Sam Juil 19, 2014 19:47

Bushido a écrit:Bon, à mon tours de donner ma critique très légère de ce second chapitre. ^^

L'histoire reprend parfaitement les deux univers de paternité et survivant, Frieza est d plus en plus dans la galère et sa fait plaisir à voir même si je pense qu'il y aura un retournement de situation. Tu n'oserais tout de même pas de pas mettre le super sayien ? :P

Plus important cependant, c'est que je réfléchis à même de la saga cyborg.... Comment vas-tu faire pour créer un Trunks du futur ? Ils sont bien plus nombreux, ils ont même Bardock parmi eux qui peut prévoir l'avenir - même si je me souviens bien que son pouvoir fut contré -. Il doit y avoir... Près d'une dizaine de super sayien à venir je crois ! Même si les cyborgs sont puissant je doute qu'ils puissent faire le poids...Quoi que... Niveau de C-16 chacun si je me souviens bien...

Enfin bref. Bonne continuation, ce fut un très bon chapitre. ^^


Content que tu ais apprécié ce chapitre Bushido.
En faite même si la z-team a au moins 10 saïyens de leurs côtés ça ne va pas être les vacances et ils vont sacrément douiller contre quelques ennemis inédits.
Pour le super saïyan on verra, mais vous pouvez déjà être sûr qu'il y aura des super saïyens qui vont apparaître au cours du récit.
De toute façon pour ce que je prépare ce sera une condition siné qua non si je veux faire des combats un tant sois peu équilibré.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar kouki le Sam Juil 19, 2014 20:05

Interessant, donc ton Xxi va apparaitre dans cet univers ! Saurons nous d'ailleurs pourquoi il ne serai pas apparu dans l'U18, mais dans cette univers si ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Cross Over : L'univers des survivants saïyens

Messagepar broly97 le Ven Août 29, 2014 18:34

kouki a écrit:Interessant, donc ton Xxi va apparaitre dans cet univers ! Saurons nous d'ailleurs pourquoi il ne serai pas apparu dans l'U18, mais dans cette univers si ?

Désolé de ne pas avoir répondu kouki, mais je voulais le faire en même temps que je postait le nouveau chapitre (qui m'a pris un mois supplémentaire pour l'écrire). Tu m'en vois désolé.
Pour répondre à ta question:

Spoiler
Il y a plusieurs événements qui ont conduit à la création de l'Unique et je considère qu'au moins deux de ses événements clés n'ont pas eu lieu dans l'univers normal. Je sais très vague comme réponse, mais (si tous ce passe bien) j’éclaircirais cette énigme dans le courant de cette année (scolairement parlant).


Sans attendre, voila le second chapitre de cette première partie, qui ma foi est assez longue (20 pages words).
Allez sur ce bonne lecture, et je remercie encore Tonay et Rebel qui m'ont apporté leurs aides lors de la relecture du chapitre.


Revanche contre le tyran (partie 2)

Depuis quelques secondes déjà Kakarotto et ses alliés se protégeaient les yeux de la lumière aveuglante que projetait un Freezer en pleine transformation. Au bout d'un moment une explosion retentit à l'endroit où ce dernier se trouvait. Une fois la poussière retombée, les rebelles purent enfin apercevoir le conquérant de planètes sous sa forme originelle, et le moins que l'on pouvait dire était qu'elle était radicalement différente de ses précédentes apparences.
Plus petit que sous sa première forme de réduction, le tyran présentait un nouveau corps mince et entièrement blanc comportant des sortes de petits globes violets au niveau de ses tibias, ses avant-bras, son abdomen, ses épaules et enfin sur son crâne. À l'instar de son visage, qui présentait un nouveau nez, le crâne du tyran avait repris des proportions normales d'un point de vue humanoïde. Cette impression était accentuée par le fait que le dos de Frezer n'était plus vouté mais droit. L'absence de corne et de pic sur le corps du démon du froid lui donnait une apparence moins dangereuse qu'auparavant. À tel point que certains se demandaient si Freezer était réellement plus fort qu'avant. Mais d'autres comme Piccolo n'étaient pas dupe, car la force du conquérant de l'espace avait une fois de plus fait un bond en avant.

Tout en fouettant sa queue blanche, fraîchement repoussée, Freezer avisa ses adversaires qui en firent autant :

-C'est ça la vraie forme de Freezer ? S'interrogea Krilin dubitatif. Il a l'air moins effrayant que tout à l'heure.

-Ne te fie pas à son apparence, le prévînt Baddack anxieux. Sa force latente n'a déjà plus rien à voir par rapport à tout à l'heure.

Un peu plus loin, Ryack et les autres se préparaient déjà à combattre le tyran qui leur offrit un sourire sardonique avant d'ajouter :

-C'est bon, vous avez fait vos adieux ?

-Et toi, tu as fait tes prières ? Répliqua Ryack qui frémissait d'impatience de se jeter sur le démon.

La hardiesse du vétéran fît brièvement rire Freezer, qui répondit alors :

-On verra si tu seras toujours aussi bavard une fois mort.

Alors que les cinq guerriers allaient se jeter sur le démon du froid, ce fût le moment que choisit Végéta pour se mettre devant ses alliés avant de s'avancer d'un pas décidé vers le destructeur de Végéta. Devinant aisément les intentions du prince, Ryack agacé cria :

- Végéta, pauvre idiot ! Tu n'arriveras à rien tout seul, nous devons y aller tous ensemble !

-La ferme ! Je suis le prince des saïyens et c'est à moi de le tuer !

Freezer sourit de nouveau devant l'attitude de son ancien serviteur et pointa son index vers ce dernier. Un fin rayon s'échappa alors de son doigt diaphane en direction Végéta, qui esquiva aisément l'attaque, qui explosa un peu plus loin.

-Tu vois Ryack, commença un Végéta triomphant. Il ne peut même pas me toucher.

-Ce n'est pas toi que je visais, précisa Freezer.

Avant que Ryack et les autres ne devinent les paroles du démon de l'espace, ils entendirent Goku crier. Craignant le pire, Kakarotto tourna sa tête et vît son fils à genoux devant le cadavre fumant de Dendé.

-Merde ! Cria Végéta. Il a vu que le gamin pouvait nous soigner !

-Bordel ! Jura Ryack, qui avait prévu d'utiliser le pouvoir de guérison du petit Namek tout au long du combat qui sera maintenant beaucoup plus compliqué que prévu.

-Enfoiré ! Grinça Piccolo fou de rage qui, à travers les souvenirs de Nail, s'était senti proche de son dernier congénère.

Un Goku ivre de rage vînt rejoindre le groupe de combattants sous l'œil désapprobateur de son père :

-Goku met toi à l'abri, c'est trop dangereux !

-Pas question ! Il doit payer.

Baddack qui avait également rejoint le groupe ajouta :

-Allons-y tous ensemble, on peut le battre !

Révolté par l'attitude de Freezer, Krilin se tourna vers Nappa et Raditz.

-Raditz, Nappa, allons-y ! On va les aider.

-M... Mais tu ne sens pas la force de Freezer ? Il doit être dix mille fois plus fort que nous.

-Et alors ?! Ça nous avance à quoi de nous battre contre des adversaires plus faibles que nous ? Venez, on peut les aider !

Krilin alla rejoindre son meilleur ami sous les yeux médusés de Raditz et de Nappa. Si ce dernier avait hésité à aller se battre par peur de la puissance du tyran, les paroles du terrien avaient blessé sa fierté.

-Raditz, ce... Krilin a raison. Nous devons y aller.

-M... Mais, tu es fou Nappa. Nous ne faisons pas le poids, nous ferions mieux de...

-Nous planquer ? Pendant que des gosses sont en train de risquer leur vie. Désolé, mais même si je vais mourir je tiens encore à ma fierté.

Et c'est sur ces paroles que Nappa rejoignit le groupe, laissant un Raditz éberlué derrière lui.

Ayant remarqué la présence nouvelle du grand saïyan chauve, Freezer se permit un nouveau sourire avant d'ajouter :

-Ho, ho, ho ! Même Nappa et le petit chauve viennent se joindre à notre petite fête. Très bien, très bien, plus on est de fou plus on rit. Toutefois, vous avez intérêt à m'amuser. Sans quoi je me verrais obliger de vous tuer dans d'atroces souffrances.

L'ultime moquerie du conquérant de l'espace fît sortir Végéta de ses gonds.

-C'EST TOI QUI VA CREVER FREEZER ! Cria le prince des saïyens tout en envoyant un kikoha de sa main droite.

Le tyran esquiva sans peine l'attaque du traitre en effectuant un saut de plusieurs dizaines de mètres vers le haut. Arrivé à environ trente mètres du sol, Freezer fût aussitôt rejoint par Ryack et Kakarotto, avec qui il commença un combat au corps-à-corps. Après une bonne vingtaine de secondes, Ryack et Kakarotto parvinrent à tenir Freezer en respect, à la grande surprise de ce dernier. Cependant, le démon du froid ne se laissa pas impressionner et esquiva un coup de poing de Ryack en prenant de l'altitude, avant de le frapper au niveau du dos à l'aide de son genou. Alors que l'ami de Baddack était en train de faire une chute de plusieurs mètres, Freezer envoya Kakarotto plonger dans l'eau à l'aide d'un redoutable coup de coude juste après avoir bloqué le coup de poing du saïyan.

Bien que satisfait de cette première victoire Freezer n'eut pas le temps de la savourer, car l'instant d'après il d'eut stoppé le poing de Baddack avec la paume de sa main. Alors que le vétéran saïyan allait commencer un pugilat avec son ennemi de toujours, il fût épaulé par son petit-fils et Piccolo. Ensemble, les trois combattants parvinrent à mettre la pression sur Freezer qui dût s'y mettre un peu avant de trouver une porte de sortie pour s'éloigner du trio. Seulement, Piccolo ne l'entendit pas de cette oreille et le rejoignit dans son dos en hyper vitesse. Ayant suivi le mouvement du namek, Freezer esquiva son tranchant de la main en baissant sa tête, avant de contre-attaquer d'un coup de pied qui trouva le visage de Piccolo. Presque au même moment, Baddack rejoignit le démon du froid pour lui lancer un coup de poing. Le seigneur galactique esquiva l'offensive du saïyan de peu et voulut répliquer à l'aide d'un kiaï. Malencontreusement, il avait négligé la présence de Son Goku qui sauva son grand-père en frappant la joue du tyran d'un coup de pied bien placé. Après avoir reculé de quelques mètres, Freezer observa Goku avec agacement.

-Sale petit têtard, marmonna le démon du froid avant de pointer son doigt vers le métis et de lui envoyer deux fins rayons énergétiques.

Voyant le danger qui menaçait son disciple, Piccolo intercepta les deux rayons de Freezer, les envoyant ainsi vers d'autres cieux à l'aide de sa main. Le fils de Piccolo Daïmao allongea alors son bras vers Freezer. Surpris par à un tel tour, le tyran ne pût éviter que son pied ne soit attrapé par la main du namek. Piccolo fît revenir son bras à sa taille normale et lorsque Freezer fut à portée, le namek lui administra un magistral coup de poing qui l'envoya valdinguer quelques mètres en arrière. N'attendant pas cette fois que Freezer se remette, Baddack intercepta le démon du froid en logeant son poing sur l'estomac de ce dernier tout en criant :

-Heat Phalanx !

Après avoir encaissé ce coup monstrueux du père de Kakarotto, Freezer chuta vers le sol. Malheureusement pour lui, il n'eut pas la chance d'en profiter pour s'en remettre car Krilin et Nappa enfoncèrent chacun leurs deux poings sur le dos du destructeur de Végéta, interrompant sa descente au passage.

-Félicitations ! Maintenant éloignez-vous ! Cria Ryack tout en se ruant vers un Freezer sonné.

Nappa et Krilin purent se retirer juste à temps pour voir Ryack écraser ses deux poings sur le visage de Freezer qui effectua une nouvelle descente infernale. Le saïyan en profita tout de suite pour héler ses enfants.

-Darack, Eleria, à vous !

Sans attendre, les deux adolescents saïyens se prirent chacun la main et Darack commença à tournoyer sur lui-même comme une toupie tout en tenant la main d'Eleria. Jugeant qu'il avait pris assez d'élan, le fils de Ryack envoya son amie en direction de Freezer à une vitesse supersonique. Alors qu'elle était sur le point d'intercepter sa cible, Eleria arma son poing avant de crier :

-Inner Choc !

Une fois que la jeune saïyenne eut planté son poing sur la joue de Freezer il n'en fallut pas plus pour qu'il fasse une nouvelle remontée fulgurante.

Après avoir suivi cette partie de volley-ball des plus insolites, Végéta parvînt à se mettre à son tour sur la trajectoire du fils de Cold. Et c'est avec un sourire sadique qu'il se prépara à réceptionner sa cible avec ses deux poings.

-C'est bon je l'... Commença le prince des saïyens avant de voir une ombre le survoler, celle-ci lui projeta quelques gouttes d'eau au passage.

-Je l'ai ! Cria Kakarotto avant de loger ses deux bottes sur le visage de Freezer.

Le démon du froid acheva sa folle course sur un grand massif rocheux en contrebas qu'il pulvérisa entièrement.

Satisfait par son dernier coup, Kakarotto leva triomphalement son pouce en direction de ses amis qui s'approchaient.

-Joli coup de pied fils, le félicita Baddack.

-Merci papa, mais je pense qu'il aurait été beaucoup plus difficile à placer sans votre aide.

-Kakarotto ! Espèce d'enfoiré ! Cria un Végéta furieux tout en se plaçant devant son rival mal-à l'aise. Qu'est-ce qui t'a pris de me voler Freezer, il était à moi !

- Désolé Végéta, je ne t'avais pas vu.

Alors que le prince s'apprêtait à lâcher un nouveau flot d'injures, il entendit Eléria marmonner :

-Pff ! Non mais quel gamin.

-Tu as dit quoi petite ? Demanda Végéta

-Ga-min ! Pourquoi, tu te sens visé prince des pleurnichards ?

-Attends je vais te... Commença Végéta avant qu'une explosion ne se fasse entendre en direction du rocher où s'était écrasé Freezer.

Il n'en fallut pas plus aux rebelles pour mettre de nouveau leur sens en alerte. L'avenir immédiat leur donna raison, car ils aperçurent de nouveau Freezer qui s'était entretemps élevé à leur niveau. Si dans les grandes lignes le tyran semblait s'en être tiré indemne de son rôle de balle de flipper, son corps, en particulier son visage, présentait quelques petits hématomes. Additionnée avec la poussière qui s'était accumulée, la forme originelle qui conférait une apparente propreté à Freezer était maintenant des plus souillées.
Mais contre toute attente, le visage du tyran n'était que calme et sang-froid malgré toutes ses déconvenues. Si certains des rebelles étaient fort étonnés de cet état de fait, les plus perspicaces virent dans les yeux de leur ennemi mortel toute la rage et la frustration qu'il dissimulât. Après s'être craqué l'articulation du cou, le démon galactique prit la parole:

-J'imagine que vous êtes fier de m'avoir frappé de la sorte. Enfin, il y a de quoi je dois dire. Hormis mes parents bien-aimés, personne n'avait réussi à me mettre dans un tel état. Avec vous, il vaut mieux que je ne tergiverse pas et que je passe directement au niveau supérieur.

Freezer serra alors ses poings et se concentra un peu. La seconde qui suivit ses muscles se gonflèrent un peu tandis que son énergie monta d'un coup.

-Quoi ! Il n'était pas à fond tout à l'heure ! S'écria Piccolo.

-Bien sûr que non, lui répondit Freezer tout en affichant un sourire féroce. Et je ne le suis toujours pas. Un peu plus de la moitié de ma force devrait suffire contre vous.

Le choc de la nouvelle fût un coup très dur pour la troupe ennemie dont l'ensemble des membres se demandaient si Freezer bluffait ou pas. Tout en se délectant des visages effrayés de ses adversaires, ce dernier élargit son sourire et ajouta d'une voix forte :

-Allez, amusez-moi !

Sans même qu'il ne puisse réagir, Kakarotto fût envoyé des dizaines de mètres plus loin par un coup de coude de Freezer qui avait avalé la distance le séparant de ses ennemis en un clin d'œil, surprenant ces derniers au passage qui ne s'était pas attendu à une telle rapidité de la part du démon de l'espace. Profitant de l'effet de surprise, le démon du froid envoya valser Piccolo d'un coup de pied avant de rejeter au loin Nappa et Krilin d'un seul coup de queue et de repousser Végéta d'un kiaï. Remis de sa surprise, Ryack se jeta sur l'ennemi des saïyen avec détermination. Freezer bloqua le premier coup de poing du saïyan avec sa main, suivit du deuxième avec son autre main avant de frapper le nez du père de Darrack d'un coup de tête.
Voyant Ryack groggy, Eleria, Darack et Goku vinrent lui prêter main-forte. Freezer enroula sans tarder sa queue autour d'une des chevilles de l'ami de Baddack. Jouant bien malgré lui le rôle de massue, le tacticien saïyan cogna son fils, celui de Kakarotto et la fille de Norros qui furent tous repoussés plus loin. Ne voyant plus d'utilité à son arme vivante, Freezer déroula sa queue de la cheville du saïyan avant de lui envoyer son poing sur l'abdomen, le rejetant ainsi en direction d'un massif rocheux en contrebas qu'il pulvérisa.

Bien qu'il se soit un peu soulagé en donnant une correction à ses adversaires, Freezer était encore loin de s'être entièrement défoulé et cherchait déjà sa future victime. Quelques secondes lui furent suffisantes pour qu'il choisisse celui qui aura la malchance de subir son courroux.

Après ce tabassage en règle, un Ryack à moitié assommé commença à se redresser quand une paire de pieds trifides se posa avec violence sur son torse, le forçant ainsi à coller de nouveau son dos sur le sol qui était passé du stade de plateau à celui de petit cratère dans le processus.

-Ha, ha, ha ! Alors, on fait moins le fier saïyan. Je suis certain que tu n'imaginais que ma puissance aille aussi loin. N'est-ce pas ?

-Gnnh ! Va... Te faire foutre.

L'insulte effaça le sourire de Freezer, qui tout en fermant les yeux fût secoué d'un rire sans joie. La seconde d'après, le dictateur galactique piétina sans douceur la tête du saïyan qui dût supporter une douleur supplémentaire.

-Impertinent jusqu'au bout, hein ? Déclara Freezer qui même agacé gardait son sourire hautain. Tant mieux, j'aurais encore plus de plaisir à m'amuser avec toi. Maintenant place à la correction.

Alors que le tyran allait se mettre à l'ouvrage, en levant le pied qui maintenait le visage de Ryack au sol, il eût un moment d'hésitation en regardant le saïyan de plus près. Sans comprendre pourquoi ce dernier lui disait quelque chose. Toutefois, cet instant d'hésitation du démon permit à son adversaire de le faucher avec sa main et de se rétablir sur ses deux pieds avant de prendre ses distances.
Maudissant cet instant de flottement, Freezer voulut se lancer vers Ryack, mais un coup de botte derrière la nuque le fît plonger dans un lac un peu plus loin.

-Ça va ? Demanda le père de Kakarotto à celui de Darack.

-Oui, merci. Mais j'aurais pu me débrouiller seul.

La réponse de son ami fît sourire Baddack qui ajouta :

-Il n'y a pas de quoi. Tu me revaudras ça plus tard.

-Humph !

Reprenant son sérieux, Baddack se tourna vers le lac où il avait envoyé Freezer juste au moment où une trompe d'eau jaillit de sa surface. Au sommet de celle-ci se trouvait le tyran qui se hâta de se poser devant le duo saïyan, avant de leur envoyer un regard noir. Il n'en fallut pas plus pour que Baddack et Ryack se mettent en garde. Au moment où les deux amis s'apprêtaient à se jeter sur le fils de Cold, ils furent rejoints par l'ensemble de leurs compagnons à leur grand soulagement. Si certains n'avaient pas encore entièrement récupéré des coups du dictateur, ils étaient tous prêts au combat.

Bien que le nombre de ses adversaires ait maintenant quadruplé, Freezer n'était pas inquiet. Même s'il avait déjà été en difficulté durant cet affrontement, le démon du froid se savait supérieur à ses ennemis qui avaient fait l'erreur de le laisser accéder à sa forme originelle. Ainsi, il se permit de fouiller dans sa mémoire pour savoir qui était le mystérieux saïyan qu'il avait été sur le point de torturer, tout en surveillant ses adversaires qui n'avaient pour l'instant pas bougé.

Constatant que le démon en forme originelle n'allait pas attaquer tout de suite, Ryack s'adressa à ses alliés à voix basse :

-Hep vous tous, est-ce qu'a part le petit chauve quelqu'un aurait une technique mortelle ?

-Il y aurait bien mon Makankosappo, répondit Piccolo. Cependant, ça me demande un certain temps de préparation.

-Pareil pour mon Genkidama, ajouta Kakarotto. Il me faut quelques minutes de concentration.

-Le Genkidama ? Fît Végéta. C'est cette petite boule bleue que vous avez utilisée contre moi sur Terre ? Pff ! Tu parles d'une technique mortelle, elle ne m'a même pas tué. Alors contre Freezer.

-Si je te l'avais lancé à pleine puissance tu ne serais pas là pour t'en vanter, même sous forme d'un gorille géant.

-Très bien, coupa Ryack. Donc ça nous fait trois armes potentielles pour en finir avec Freezer. Hé ! Le namek, combien de temps il te faut pour préparer ta technique ?

-Je dirais une trentaine de secondes environs.

-Ok... Bon écoutez-tous, voilà ce que l'on va faire...

Après s'être trituré les méninges une minute durant, Freezer n'avait toujours pas trouvé ce qu'il cherchait concernant le saïyan. Pourtant il sentait que la réponse n'était pas loin, mais rien n'à faire elle ne venait pas. Finalement il laissa cette interrogation de côté et se promit d'aller vérifier les informations sur la base de données de son empire plus tard. Le tyran concentra de nouveau son attention sur les rebelles qui avaient semble-t-il décidé de se bouger. Enfin pas tous, car seuls le namek et les deux adolescents saïyens avaient fait quelques pas dans sa direction. Le conquérant du froid se demandait alors si ses adversaires ne s'étaient pas enfin rendu compte de sa supériorité évidente, et avaient du coup décidé d'envoyer les trois combattants de devant afin qu'ils gagnent du temps pendant que les autres allaient s'enfuir. Ce potentiel plan des plus stupides fît sourire Freezer, qui se disait qu'il allait laisser un peu d'avance aux fuyards afin de leur laisser une lueur d'espoir, qu'il allait s'empresser d'éteindre en les rattrapant avant de les tuer.

Alors que Piccolo, Darack et Eleria s'approchaient d'un Freezer confiant, Ryack vît que c'était le moment pour lancer son plan.

-Vas-y Nappa !

Sans attendre, le chauve moustachu leva l'index et le majeur de son poing fermé en direction du ciel, créant ainsi une explosion autour de Freezer qui ne s'attendait pas à une telle manœuvre.
Loin d'avoir blessé le tyran, la technique de Nappa avait soulevé un nuage de poussière qui empêcha le démon du froid de voir son environnement. Ainsi, ce dernier ne pût rien faire lorsque Piccolo lui colla son poing dans la figure, le faisant ainsi voltiger vers les cieux

Après avoir interrompu son ascension forcée, Freezer dût bloquer un nouveau coup de poing de Piccolo avec qui il entama un échange de coups dont Darack et Eleria vinrent se mêler.
Après plusieurs secondes durant lesquelles Freezer a disputé un combat plus difficile qu'il ne l'aurait cru, il pût éloigner le namek à l'aide d'un coup de pied avant de se concentrer sur les deux jeunes. Au moment où Freezer se retrouvait juste devant eux, Eleria tendit ses mains en direction du démon blanc, avant de crier :

-Buster Wave !

Si Freezer aurait eu le temps d'esquiver la vague d'énergie bleue, grâce à sa vitesse de réaction, il sous-estima l'attaque de la saïyanne et ne prît pas la peine de s'écarter. Bien mal lui en pris, car si la vague d'énergie n'était pas suffisante pour le tuer, elle était assez puissante pour le blesser légèrement tout en l'éloignant de quelques mètres.

-Espèce de sale petite... GUAAAAH ! Cria Freezer dont le corps s'agitait après avoir subi le Kaïkosen que Piccolo lui a envoyée par-derrière en utilisant ses antennes.

Cette attaque en traître du namek avait secoué Freezer à tel point qu'il se retrouva étourdi. C'était tout ce dont Darack avait besoin pour lancer son poing enflammé de l'aura bleue de sa technique fétiche à pleine puissance en direction du démon du froid.

-Shinen !

Pour la deuxième fois de la journée, le tyran reçut l'attaque de l'adolescent saïyan de plein fouet, l'envoyant faire un grand plongeon en direction d'un des innombrables points d'eaux de la planète. Toutefois la solide constitution de sa race permit à Freezer d'arrêter sa chute à deux mètres au-dessus du niveau de l'eau. Au moment où le tyran voulut réattaquer le trio, il constata qu'il était encerclé par Végéta, Baddack, Goku et Nappa, dont la paume de leur main étaient tendues vers le démon du froid. Avant que ce dernier ait pleinement réalisé dans quel pétrin il s'était fourré, ses quatre nouveaux adversaires lui envoyèrent chacun une vague d'énergie à bout portant.
Même s'il n'avait reçu que des blessures légères, Freezer commençait vraiment à s'énerver de ces attaques à répétition qu'il encaissait sans cesse et voulut donc répliquer. Le tyran s'extirpa rapidement vers le haut afin de se soustraire à la fumée, créée par les quatre vagues d'énergie, qui l'aveuglait avant d'observer les environs en contrebas. Il fut alors frustré de constater que les saïyens qui l'avaient attaqué avaient déjà filé. Afin de les débusquer, Freezer regarda un peu partout... Sauf en haut où un autre guerrier de l'espace se préparait à frapper.

-Sonic Pulse ! Cria Ryack au moment où il balança son poing en direction de son ennemi juré.

Freezer tourna la tête juste à temps pour recevoir le poing de Ryack qui s'enfonça sur sa joue, brouillant ainsi la vue du démon du froid qui reçut en prime un sacré mal de tête. Mal de tête qui s'intensifia lorsque Kakarotto, enveloppé de la technique de Kaïo, lui frappa l'autre joue à l'aide d'un coup de pied fouetté, envoyant ainsi Freezer s'écraser sur un petit îlet que Ryack et Kakarotto prirent aussitôt pour cible.

-Kaméhaméha !

-Soul Implode !

Avant que Freezer ne puisse faire le moindre mouvement, il se retrouva en plein milieu de la terrible explosion provoquée par l'attaque des deux saïyens.
Bien que le tyran galactique ait encaissé coup sûr coup une série d'attaques qui auraient chacune pût ravager un pays entier, Kakarotto et Ryack savaient qu'un tel monstre ne mourrait pas aussi facilement et se préparaient déjà à se jeter de nouveau sur lui. Soudain, Freezer émergea tel un missile de l'énorme nuage de poussière, provoqué par l'explosion, afin de lancer son offensive vers les deux derniers saïyens qui avaient eu l'audace de l'attaquer.

-SALAUD ! ÇA FAIT MAL !

S'enveloppant de nouveau du Kaïoken, Kakarotto se plaça sur la trajectoire de Freezer tout en croissant ses bras. La résistance de ces derniers fut mise à rude épreuve au moment où les poings du démon de l'espace vinrent les frapper. Bien que ses avant-bras aient tenu le choc, Kakarotto ressentit une vive douleur qui le fît relâcher sa garde. Sans hésiter, Freezer frappa le visage du saïyan grâce à un coup de coude bien placé, repoussant ainsi Kakarotto au loin. Suite à cela Freezer aperçut Goku, épaulé de Baddack, Piccolo, et Végéta, se diriger vers lui avec rage. Le démon du froid eut tout juste le temps de se mettre en garde avant d'entamer une nouvelle joute avec le quatuor.

Dix longues minutes de combat passèrent ainsi, et Freezer était toujours aux prises avec les sept rebelles qui ne lui laissaient pas une seconde de répit. En effet, malgré sa force supérieure le dictateur galactique était débordé par ses ennemis qui ne cessaient de le harceler. Lorsqu'il parvenait à en éloigner un ou deux, d'autres venaient prendre leurs places aussitôt et tout était à refaire. Le démon du froid maudit alors le destin. Si seulement trois de ses opposants n'avaient pas été là le combat aurait été beaucoup moins difficile, voire même amusant si la moitié du groupe avait été absent. Mais l'heure n'était pas aux plaintes. Il devait se débarrasser de ses saïyens et de ce namek qui lui faisaient passer un véritable calvaire.

Après avoir remplacé Végéta, qui avait été envoyé au loin par la queue de Freezer, Darack s'était joint à Kakarotto et à Goku afin de se jeter sur le tyran. Toutefois, au moment où il lança son offensive le saïyan reçut un kiaï du démon du froid, qui allait le faire s'écraser vers un massif rocheux si Baddack ne l'avait pas attrapé en plein vol.

-Soit prudent gamin. Je ne serais pas toujours là pour assurer tes arrières, prévint Baddack tout en lâchant le fils de Ryack.

-... Merci, répondit Darack tout en se tournant vers le démon du froid qui était en train de recevoir une pluie de kikoha généré par Goku, Nappa et Végéta.

Après avoir évité au fils de son ami de s'écraser, Baddack observa lui aussi le champ de bataille en attendant qu'un de ses camarades ne soit repoussé, comme leur avait demandé Ryack. Le fait que le démon de l'espace n'ait à faire qu'à des groupes de trois ou quatre combattants, au lieu des huit en même temps, n'était pas dus au hasard comme s'en était aperçu le saïyan balafré au cours du combat.

En effet, l'objectif de la stratégie de Ryack était de mettre la pression sur Freezer. Ne pas lui laisser une seconde de répit. Ainsi, attaquer en même temps n'était pas une mauvaise idée en soi, mais cela comportait plusieurs failles.
D'un, le groupe de rebelles était en surnombre et s'ils s'étaient tous jeté sur Freezer ils auraient pu se gêner entre eux, permettant au tyran de trouver une porte de sortie pour s'éloigner afin de souffler ou de préparer des attaques dangereuses.
De deux, les réserves d'énergie et l'endurance entre chaque membre du groupe étaient hétéroclites. Si bien qu'au bout d'un certain temps les moins forts ne seraient plus parvenus à suivre le rythme des plus puissants, et au bout du compte ils se fatigueraient très vite, diminuant ainsi la pression que le groupe exercerait sur le tyran.
C'est pour pallier ses deux défauts que Ryack avait appliqué sa stratégie. Des groupes de trois ou quatre combattants se jetaient sur Freezer qui se retrouvait ainsi débordé. Moins que s'il avait huit combattants à combattre mais débordé quand même. Au moment où des membres d'un groupe étaient repoussés, d'autres guerriers restés un peu à l'écart venaient prendre leur place afin de maintenir la pression sur le démon du froid. Si ce dernier se retrouvait à l'écart du groupe qui l'attaquait, un second groupe se jetait aussitôt sur lui.
Ainsi, malgré le fait qu'il ne soit assailli que de quelques guerriers à la fois, Freezer avait ainsi l'illusion d'être attaqué par tout le groupe, dont les membres pouvaient se reposer à intervalle plus ou moins réguliers entre chaque vague d'attaques auxquelles ils participaient.
Une telle formation n'était possible que par le nombre suffisamment élevé d'assaillants, mais aussi par les puissances des membres du groupe. En effet, Ryack avait dénombré trois guerriers pouvant faire jeu un tant sois peu égal avec Freezer : Kakarotto, le namek et lui-même.
Des combattants qui pouvaient suivre les mouvements du tyran, tout en soutenant son rythme avec plus ou moins de difficultés : Eleria et Darack.
D'autres qui malgré leurs difficultés à suivre les mouvements de Freezer pouvaient tout de même le blesser : Végéta, Baddack et Goku.
Et enfin ceux qui étaient totalement dépassés mais qui pouvaient se révéler utile en aveuglant le tyran par exemple : Krilin et Nappa.
Ainsi, le stratège avait rapidement fait des équipes homogènes, afin d'épauler les plus forts du groupe qui pourront ainsi profiter des ouvertures créées par les combattants moins puissants pour attaquer leur ennemi commun.

Bien que le corps de plus en plus blessé de Freezer était le témoignage que la stratégie fonctionnait, Baddack et ses alliés avaient eux aussi y laisser des plumes. Tous avaient reçu des coups de Freezer mettant ainsi leur corps et leur capacité de récupération à rude épreuve à mesure que le temps passait. Pour sa part, le père de Kakarotto avait des hématomes sur plusieurs parties de son corps, sa combinaison noire était trouée au niveau de sa jambe droite, son plastron était craquelé et cabossé sur plusieurs parties, et une de ses côtes menaçait de se casser à tout moment.
Ainsi, c'est un Baddack ébranlé qui se demandait à quel moment la seconde partie du plan de son ami allait commencer.

-YAAAH ! Cria un Kakarotto essoufflé tout en lançant son poing vers Freezer.

Même blessé, ce dernier restait tout de même rapide et esquiva le poing du saïyan avant de saisir son poignet des deux mains. Alors que Végéta et Piccolo s'apprêtaient à livrer un nouveau combat, Freezer fît tournoyer Kakarotto, le faisant ainsi percuter ses deux rivaux contre son gré. Jugeant qu'il avait fait assez de tour de manège, le tyran propulsa le fils de Baddack qui s'écrasa tel une météorite au sol. Freezer tourna alors sa tête et vit Eleria pointer les doigts d'une de ses mains vers lui. Cinq petites boules d'énergie s'échappèrent des phalanges de la saïyanne pour se diriger vers le démon du froid. Supposant que la fille n'avait plus l'énergie suffisant pour lui envoyer une attaque correcte, un Freezer hilare mit une pichenette à la première petite boule d'énergie qui lui parvenait. Seulement, il constata bien assez-tôt que le petit kikoha ne se décollait pas de son doigt. Au moment où Freezer sentit venir le traquenard, il remarqua que les quatre autres boulettes d'énergie s'étaient collées sur différentes parties de son corps, avant de grossir à tel point qu'elles formèrent une boule d'énergie géante qui enveloppa tout le corps du tyran.
Comprenant ce qui allait suivre, Ryack, Goku et Nappa envoyèrent chacun une attaque énergétique vers la boule d'énergie, la faisant ainsi tripler de volume avant qu'elle n'explose.

Après avoir supporté le souffle de l'explosion, Ryack observa le gros nuage de fumée qui succéda à l'explosion. Le saïyan espérait de tout son cœur que cette ultime attaque ait portée ses fruits, car à l'image de ses alliés le père de Darack s'approchait dangereusement de la limite de ses capacités. Limite qui était drastiquement réduite par le nombre important de dégâts reçus au cours de la lutte contre le démon du froid. Ainsi, si cette dernière attaque n'avait toujours pas été suffisante les prochaines minutes à venir seraient dures, très dures.

Soudain, le stratège saïyan vît un corps s'échapper en bas du nuage de fumée noire. Il s'agissait ni plus ni moins de Freezer, complètement assommé, qui chutait vers un des rares îlets de la région qui n'avait pas été endommagé par l'affrontement.

-Parfait, murmura Ryack pour lui-même.

Le saïyan tendit alors sa main vers le haut, avant de lâcher un petit kikoha orange vers le ciel. La boule d'énergie explosa alors comme un feu d'artifice à travers le ciel vert de la plante Namek. L'ensemble du groupe des rebelles comprit alors que la seconde partie du plan venait de commencer.

Au niveau du sol, Krilin qui, sous les directives de Ryack, était resté à l'écart du combat avait craint de longues minutes que les saïyens et Piccolo ne parviendraient jamais à affaiblir le démon du froid. Toutefois lorsqu'il vît ce dernier chuter complètement inconscient vers le sol et Ryack envoyer le signal, il sût que le moment était venu pour lui de jouer son rôle.

-Kienzan ! Annonça Krilin le bras tendu vers le ciel alors qu'il accumulait une partie de son énergie en direction de sa main.

Lorsque Freezer s'écrasa sur le sol, le choc de l'impact le réveilla. Même s'il était encore sonné par la dernière attaque de ses ennemies, le conquérant pût tout de même se relever, non sans une certaine difficulté. Ainsi, le fils de Cold n'en revenait toujours pas que ces rebelles aient pu le mettre dans un tel état. Lui, le seigneur de guerre tant craint dans la galaxie avait été mis à genoux par une tripotée de macaque aidé d'un namek, c'était complètement impensable. Et pourtant c'était bien la réalité, l'amère réalité. Il pouvait être vaincu.
Alors que le tyran envisageait sérieusement d'augmenter sa puissance, il entendit des petits grincements familiers. Il se tourna alors avec effroi vers l'origine du bruit pour voir à quelques mètres de lui une ribambelle de disques énergétiques, semblable à celui qui lui avait coupé sa précédente queue, se diriger vers lui.

-Enfer ! Jura le tyran avant d'esquiver de justesse le premier Kienzan.

Après avoir accumulé toute l'énergie dont il disposait, Krilin continua à envoyer des Kienzans. Affaiblis comme le tyran l'était, le petit terrien chauve avait ses chances pour en finir avec lui à l'aide de sa technique tranchante. Toutefois l'ancien disciple de Tortue Génial vît avec frustration que le démon galactique arrivait à éviter toutes ses attaques. Au moment où les réserves d'énergie de Krilin allaient se vider, il sentit deux mains se coller sur son dos et l'instant d'après ressentit de l'énergie affluer sur tout son corps.

-N'arrêtes pas ! Lui crièrent Baddack et Ryack qui avaient chacun envoyer le tiers de ce qui leur restait en énergie.

Il n'en fallut pas plus à l'ami de Kakarotto pour reprendre du poil de la bête et continuer le bombardement de disque tranchant.

Durant une bonne vingtaine de secondes supplémentaires, Freezer continua à esquiver les disques d'énergie. Seulement ces derniers étaient de plus en plus resserrés entre eux et la fréquence à laquelle ils venaient vers lui était de plus en plus élevée. Si bien qu'au moment où il sauta afin d'esquiver le dernier, Freezer s'y prit trop tard et sa queue en fît une nouvelle fois les frais.

-AAAAAAÏE ! MA QUEUE ! AAAAAAH !

Le tyran fixa avec rage l'endroit d'où ont été envoyé les Kienzans. Il vit alors les deux vétérans saïyan accompagnés du petit chauve sans nez qui était lui à genoux. Ce dernier devait sans nul doute être l'origine de cette technique de disques mortels lui ayant coupé sa queue par deux fois. Sans se défaire de son masque de colère, Freezer rejoignit alors le trio tout en fixant avec insistance Krilin qui commençait vraiment à craindre pour sa deuxième vie.

-SALE PETIT MERDEUX !! JE VAIS TE REDUIRE EN MILLE MORCEAUX POUR AVOIR OSÉ COUPER MA QUEUE !

-Il va falloir nous passer sur le corps avant, répondit Ryack tout en se mettant en garde avec son ami.

-Pas de problème saïy...

Tout à coup, Freezer se rappela qui était Ryack. Maintenant l'ensemble des pièces du puzzle qui l'avait tant obnubilé durant ses dernières minutes étaient enfin rassemblées. Avant que le démon du froid ne puisse réfléchir à ce qu'il ferait de cette information, il entendit un drôle de bruit à sa droite. Le tyran tourna sa tête pour voir un faisceau laser jaune, entouré d'une spirale énergétique de même couleur, fusé vers lui à une vitesse incroyable.

Ayant fait des faisceaux d'énergie sa spécialité, Freezer se doutait de la fonction de celui qui n'était plus qu'a cinq mètres de sa personne. Ainsi, juste avant que la technique mortelle ne le touche, le démon du froid utilisa ses pouvoirs psychiques pour la ralentir, avant de prendre chacun des côtés du bout du faisceau avec ses mains nues, empêchant ainsi ce dernier de lui transpercer la tête. Bien que sa manœuvre lui ait évité une mort certaine, Freezer fût contraint de reculer sur plusieurs mètres, à cause de la pression exercée par l'attaque qui menaçait à tout instant de lui transpercer le visage si ses mains lâchaient.
Entre deux efforts, le démon du froid jeta un coup d'œil devant pour savoir qui était l'instigateur de cette technique mortelle. Ce n'était ni plus ni moins que le Namek qui tendait son index et son majeur, sources du rayon mortel, vers lui.


Un peu plus tôt

Après que le tyran l'ait éjecté quelques dizaines de secondes plus tôt en utilisant Kakarotto, Piccolo avait récupéré assez rapidement de ce énième coup avant de voir les saïyens assommer Freezer avec une attaque fulgurante. Suite à cela, Ryack avait envoyé le signal et le mentor de Goku avait compris que c'était le moment pour lui de préparer sa technique fétiche pendant que Freezer esquivait les attaques de Krilin. En effet, comme leurs avait fait remarquer Ryack, il y avait peu de chances que le coup du disque tranchant marche une seconde fois, car Freezer avait déjà subi l'attaque. Ainsi l'offensive de Krilin n'avait en fait pour but d'occuper le démon du froid, le temps que Piccolo prépare sa technique.
Si la jeune contrepartie du Tout-Puissant de la Terre avait craint que le tyran n'esquive sa technique, il avait remarqué que ce dernier avait encore eu un moment de flottement lorsqu'il était allé à la rencontre de ses trois ennemis. Dès lors, ce fût sans une once d'hésitation que le fils de Piccolo Daïmao avait lancé son faisceau mortel en direction de Freezer avec qui il entama un nouveau duel d'usure et de force aussi bien mentale que physique.

Presque une minute s'était alors écoulée et Freezer tenait toujours bon. Malheureusement pour lui, ses bras commençaient le brûler et ils n'allèrent pas tarder à lâcher. Plus conscient que jamais qu'il était à deux doigts d'y rester, Freezer réfléchit à toute vitesse afin de trouver une issue. Et son cerveau lui en fournit une. Mobilisant cette fois toute l'étendue de sa puissance psychique ainsi que de sa force physique (actuelle), Freezer changea petit à petit la direction du faisceau vers la droite.
Comprenant la manœuvre du boucher de Namek, Piccolo voulut envoyer davantage d'énergie dans son Makankosappo afin d'y mettre plus de pression, mais les dégâts et la fatigue encaissés lors de la bataille se firent amèrement sentir, rendant impossible une intensification de la technique du namek qui maudit alors sa faiblesse.

Lentement mais sûrement, Freezer détourna le rayon de sa tête et lorsqu'il estima qu'il pouvait esquiver la technique mortelle il relâcha sa prise, tout en se jetant vers la gauche. Le Makankosappo se perdit alors dans l'horizon sans avoir pu toucher sa cible. Terrifié par ce qui avait manqué de lui arriver, Freezer suait aussi abondamment qu'il soufflait bruyamment. En effet, par deux fois le démon du froid a failli mourir, et c'était deux fois de trop. Ainsi, le fils de Cold serra ses poings, noircis par le Makanksappo, avant de hurler à l'ensemble des combattants:

- Sale vermine ! Ça va se payer!

Pestant suite à leur double tentative d'assassinat manqué, Baddack vînt rejoindre Ryack, Végéta, Eleria, Piccolo, Darack, Goku et Nappa qui s'étaient tous rassemblés autour de Krilin qui avait à peine la force de bouger.

-Goku, Nappa, emportez Krilin et restez à l'écart ! Exécution ! Ordonna Baddack sans lâcher Freezer des yeux.

Le grand saïyan et le métis s'empressèrent d'écouter les ordres du père de Kakarotto. Tout en s'éloignant avec le petit Goku, Nappa se doutait que l'ami de Ryack avait dû remarquer que le métis et lui n'avaient presque plus d'énergie, d'où l'ordre de rester à l'écart du combat. Bien qu'une petite partie de Nappa voulait toujours se battre, une autre beaucoup plus grande était soulagée de ne plus affronter le tyran.

-Bonne chance pour la suite, encouragea le grand saïyan chauve en s'éloignant.

Voyant que trois de ses adversaires -dont celui qui lui a coupé sa queue-, s'éloignaient Freezer se rua vers le trio afin de les empêcher de fuir, mais il fût intercepté par leurs cinq autres rebelles.
Malgré leur nombre et leur hargne au combat, les quatre saïyens et le namek avaient trop perdu en énergie pour faire le poids contre Freezer qui bien que souffrant de ses blessures avait encore beaucoup de réserves. Finalement, le tyran envoya valser tous ses adversaires impuissants dans différentes directions.
Voyant qu'il n'y aurait plus de gêneur, Freezer se dirigea en direction de Ryack qu'il avait intentionnellement jeté dans un promontoire rocheux situé près de lui. Au moment où le saïyan allait commencer à se redresser, le démon du froid l'en empêcha en enfonçant sans douceur son pied sur son armure en miettes. Le visage de Freezer s'illumina alors d'un sourire où se mêlaient satisfaction et cruauté.

-Soria, ce nom te dit-il quelque chose ? Demanda le tyran à Ryack alors qu'un autre saïyan caché écoutait la conversation.


Si durant la majeure partie de la bataille contre Freezer, Raditz était resté à l'écart par peur, la honte l'avait submergé en voyant toute sa famille et Nappa -qui avait à peu près la même force que lui- se battre avec tant de vaillance. Même Krilin qu'il avait méprisé dans un premier temps, avant d'apprendre à respecter ses capacités, avait joué un rôle important en étant sur le point de tuer le démon tant craint. Ainsi, le saïyan s'était approché discrètement afin de trouver une ouverture pour passer à l'action. Malheureusement, après que le namek ait utilisé la technique qui l'avait tué, Raditz ne vît plus aucune occasion d'attaquer Freezer qui avait désormais mis à terre tous ses adversaires. Alors que le tyran s'était dirigé vers Ryack, le saïyan en avait fait de même discrètement afin de voir ce qu'il pouvait faire, et les révélations que Freezer livra au père de Darack l'indignèrent au plus au point.
Non content d'avoir éliminé la race des saïyens, le tyran avait personnellement demandé à des mercenaires d'exécuter successivement la femme de Ryack, puis l'ancienne équipe de ce dernier lors de simples missions de conquête qui c'étaient du coup transformées en missions suicides. Tout ça parce que la mère de Darack, qui comme beaucoup de saïyennes tués ce jours là, attendait un second enfant qui n'a jamais eu l'occasion de voir le jour.
La rage et le dégout que Raditz ressentit pour son ancien maître arrivèrent à leur paroxysme au moment où celui-ci éclata de rire en voyant le regard dévasté de Ryack. Mettant totalement sa peur de côté, le fils de Baddack envoya un kikoha en direction de Freezer qui encaissa l'attaque sur son visage.

Mécontent que l'on puisse le déranger durant l'un de ses divertissements favoris, Freezer tourna son regard en direction d'un Raditz hors de lui. Le visage du tyran s'étira d'un sourire narquois :

-Tien, tien mais qui voilà ? Raditz le faible. Que viens-tu faire ici ? Ne me dis pas que tu es venu sauver ton ami. Ce serait à la fois très bête et très vain de ta part.

-Freezer espèce d'enflure ! Cria le fils de Baddack. Ainsi, ça n'avait pas été un de tes caprices en fin de compte. Tu avais toujours prévu de te débarrassés des saïyens après qu'ils aient fais le sale boulot pour toi, pas vrai ?! Je savais depuis longtemps que tu était une pourriture, mais pas à ce point là !

-Ho, ho ! Il semble que tu ais entendu notre petite conversation Raditz. Enfin, ça n'a pas plus vraiment d'importance, car je vais te tuer après en avoir fini avec l...

Avant que le tyran ne puisse finir sa phrase, il reçût un autre kikoha à la tête de la part de Raditz qui lança :

-Je t'interdis de le toucher sale monstre !

-Humph ! Depuis quand es-tu devenu si impoli à mon égard Raditz ?

Sans même que le fils de Baddack ne puisse voir quoi que ce soit, Freezer lui avait administré un violent coup de poing à l'estomac, le pliant ainsi en deux. Le démon du froid saisit alors les cheveux du saïyan pour mettre son visage à hauteur du sien.

-Puisque tu y tiens tant, c'est toi qui vas mourir en premier.

Alors que Freezer allait asséner le coup de grâce au frère de Kakarotto, son bras fût saisi par la main de Ryack qui était entouré d'une aura bleutée qui vibrait légèrement.

-Non Freezer, celui qui va mourir...

L'aura de Ryack s'intensifia brusquement, levant au passage un fort vent qui manqua de faire perdre l'équilibre du tortionnaire de Raditz.

-... C'EST TOI !!

Ryack cogna son poing sur la figure de Freezer, le faisant ainsi lâcher Radditz tout en l'expédiant à toute vitesse vers l'horizon. Le démon du froid fût bientôt rattrapé par Ryack. Ce dernier lui administra une série de coups de poings avant d'en finir avec un uppercut, forçant le tyran à prendre une nouvelle fois de l'altitude. Le saïyan tendit alors sa main droite en direction du démon galactique avant de charger une boule d'énergie lumineuse qui quadrupla de volume en un instant. Sentant qu'il ne pourrait plus contrôler cette concentration incroyable d'énergie, Ryack hurla alors :

-SOUL IMPLODE !!

Au moment où l'ami de Baddack avait lancé la boule d'énergie il subit un fort recul qui en disait long sur la puissance de l'attaque qui toucha Freezer de plein fouet, illuminant au passage toute la région un court instant avant que celle-ci ne soit une fois de plus secouée par une violente explosion.

Complètement arasé, le tuteur d'Eleria regarda l'énorme nuage de fumée provoqué par son attaque, espérant de toute son âme avoir tué lui-même le meurtrier de sa femme et de son deuxième enfant qui n'avait jamais eu l'occasion de voir le jour. Malheureusement, ses espoirs furent réduits à néant lorsqu'il vît Freezer, le corps fumant, toujours vivant. Ce dernier présentait d'ailleurs un corps un peu plus musclé que tout à l'heure, preuve qu'il avait augmenté son énergie juste avant que le Soul Implode ne le touche.

-V... Vermines ! Grinça Freezer avec haine. Vous m'avez forcé à utiliser 75% de ma force. JE VAIS VOUS ATOMISER !!

Tout en affichant un sourire féroce, le démon du froid leva son bras vers le ciel tout en créant une petite boule violette d'énergie entourée d'éclairs jaunes qui circulaient à sa surface. Alors qu'il s'apprêtait à lancer son attaque sur Ryack, Freezer s'interrompit en entendant la voix d'un autre saïyan au loin :

-Prend ça Freezer ! hurla Kakarotto dont les mains étaient tendues vers le ciel depuis un bon moment.

Une gigantesque boule d'énergie bleue s'extirpa du voile nuageux pour se diriger vers le tyran qui comprit alors qu'il avait été la victime d'un plan à triple voie -à quadruple si en plus des Kienzans, du Makankosappo et du Genkidama on comptait le Soul Implode de Ryack-. Alors que la technique ultime de Kaïo s'apprêtait à toucher sa victime, ce dernier se demanda alors s'il ne devait pas tenter de fuir.

-Pas question ! Je suis Freezer le grand conquérant de l'univers, je ne fuis pas ! Déclara le tyran décidé

Le démon du froid colla alors ses deux mains sur le Genkidama, qu'il essaya de repousser de toutes ses forces.

P... Pas de problème. Marmonna Freezer les dents serrées.

Malgré les efforts du fils de Cold, le Genkidama se rapprocha lentement mais inexorablement vers la surface de la planète.

-Pas... De... Problème ! Répéta le démon de l'espace, les veines de son front saillantes alors que ses bras tremblaient sous la pression.

Le sol de la planète verte n'était plus qu'à cinq mètres.

-Ce n'est ...

Trois mètres.

-...Pas...

Un mètre.

-...Possible !

Lumière.

Essayant de se protéger du mieux qu'il le pouvait du souffle gigantesque provoqué par la technique de Kakarotto, Nappa, Krilin et Goku s'appuyaient comme ils le pouvaient sur les rochers afin d'éviter de se faire emporter. Une fois que les vents s'étaient calmés et que les séismes avaient cessé, le terrien, le métis, et le saïyan tentèrent de voir si leurs amis et alliés s'en étaient tirés.

-J'espère qu'ils n'ont pas été touchés, espéra Goku. Ils étaient tous prêt de l'explosion.

-C... C'est vrai que Raditz y était aussi, ajouta Nappa un peu inquiet. J'espère qu'il s'en ait tiré lui aussi.

De longues secondes durant, le trio tenta de repérer les énergies de leurs amis, sans succès.

-Vous... Vous croyez qu'ils ont tous été... Commença Nappa.

-Attendons encore un peu, répondit Krilin qui avait les mêmes craintes que le grand saïyan chauve. Aucun d'entre nous n'a l'énergie suffisante pour se concentrer, peut-être que...

-Krilin ! Fît Goku, tout en montrant une direction du doigt. Là-bas !

Le terrien vît alors Darack, Eleria et Piccolo qui venaient vers eux en volant. Lorsque ces derniers atterrirent à côté du trio, Goku se rua vers Piccolo soulagé qu'il soit vivant. Après avoir vu qu'il manquait près de la moitié dès leur, Darack déclara avec dépit :

-On avait espéré que mon père et les autres vous avaient rejoint, mais il semble que ça ne soit pas le cas.

-J... Je suis désolé Darack, commença Krilin. Mais il semble que...

-Nous soyons tous vivant, finit Baddack.

Les six autres survivants se retournèrent pour voir Baddack tenir son fils aîné ainsi que son vieil ami sur ses épaules, tandis que Végéta tenait Kakarotto sur son épaule gauche. Bien que tous mouillés et esseulés, les saïyens laissèrent exprimer leurs joies et leurs soulagements, hormis Végéta qui gardait son éternel visage boudeur et renfrogné.
Alors que Baddack posa Ryack et Raditz prestement sur le sol, Végéta jeta nonchalamment Kakarotto au pied de son fils, qui était mécontent que le prince traite son père avec si peu de respect. Toutefois, le fils de Baddack n'en avait cure et serra son fils dans ses bras, le faisant oublier pour un temps l'inimitié qu'il ressentait pour le prince. Ce dernier s'était d'ailleurs assis sur une roche un peu plus loin.
Darack qui avait l'exratu avec lui l'enfila sur sa main et commença à soigner tous les survivants. Une fois guéri, Raditz se dirigea vers son père et son frère qui avaient déjà reçu leurs propres soins.

-Tu sais Kakarotto, commença Raditz. Je pense savoir pourquoi toi et les autres êtes si forts. Vous ne ménagez jamais vos efforts et vous n'hésitez pas à combattre plus fort que vous. Je... Je pense que j'ai enfin compris comment devenir fort.

-Mieux vaut tard que jamais fils, lui répondit un Baddack souriant.

Alors que les trois saïyens savouraient ce premier moment de famille, Ryack, fraîchement soigné par son fils, rejoignit son ami qui l'avait remarqué :

-Finalement, il semble que l'on a réussi, déclara un Baddack souriant tout en tendant son poing vers son ami.

-Oui on dirait bien, répondit Ryack qui rendit son sourire à Baddack tout en cognant son poing fermé avec le sien.

-Vous irez où maintenant ? Demanda Kakarotto à Ryack.

-Je ne sais pas. Peut-être que nous retournerons sur Exen.

-Que dirais-tu de venir sur Terre avec nous ? Lui proposa Baddack.

-C'est vrai que ça serait une...


Le père de Darack s'interrompit soudainement au moment où il vît un fin rayon rougeâtre passé entre lui et ses trois interlocuteurs. L'instant d'après, les trois saïyens entendirent un Végéta transpercé à la tête s'écrouler raide mort à quelques mètres d'eux. Avant que tout le groupe de rebelles ne puisse voir le meurtrier du prince, un deuxième rayon partit et toucha Piccolo à la poitrine qui avait pu protéger Goku in extremis en le poussant avec son corps.

-MONSIEUR PICOLO ! Cria le métis qui s'était mis à genoux pour soutenir son mentor inconscient.

La famille et l'allié de Goku purent enfin voir l'agresseur de Piccolo, et à leur grande horreur ce n'était nulle autre que Freezer.
Plus blessé que jamais, le corps du tyran présentait un nombre incroyable de contusion et de brûlure sur tout son corps. Il était même forcé de fermer sa paupière droite suite à une blessure reçue au niveau de son œil. Malgré tout, son niveau n'avait pas trop baissé et le tyran était toujours une menace pour les rebelles qui n'en revenaient pas qu'il ait pu survivre à l'attaque de Kakarotto. Si le démon du froid ne s'était pas mis en quête de l'immortalité on aurait pu croire qu'il l'était déjà.

-J... J'ai eu peur... J'ai encore cru que j'allais mourir, avoua Freezer qui écumait de rage.

-M... Merde ! Jura Baddack tout en se mettant en garde, suivit du reste de l'équipe.

La réaction du groupe fît sourire Freezer qui ajouta :

-Si vous croyez que vous allez vous en tirez comme ça...

Freezer pointa alors son index en direction d'Eleria.

-Merde ! Cria Darrack tout en utilisant ses dernières forces pour effectuer son Shinen, avant de se jeter sur Eleria.

Le rayon mortel de Freezer rebondit sur le bras droit, illuminé de bleu, de l'adolescent saïyan qui en eût les larmes aux yeux. Le démon du froid enchaîna rapidement avec une vague déferlante qui emporta les deux amis un peu plus loin avant que leur voyage ne se termine par une explosion.

-Non... NOOOOON ! Cria Ryack.

Ne voulant pas s'arrêter là, Freezer tendit la paume de sa main ouverte vers un autre membre du groupe.

-Même blessé je n'aurais aucune difficulté pour vous tuer !

Soudain, Kakarotto fût porté dans les airs par les pouvoirs télékinésiques du tyran.
Comprenant avec horreur que sa dernière vision funeste était sur le point de se réaliser, Baddack cria :

-NON ! FREEZER ARRÊTE !

Savourant le cri de désespoir du père, Freezer commença à plier ses doigts :

-Adieux vermine ! Déclara Freezer avec un rictus de haine tout en fermant le poing.

-PAPA ! Cria Kakarotto avant d'exploser sous les yeux impuissants de toute sa famille et de ses amis.

La mort de Kakarotto fût suivie d'un silence aussi bref que lourd de sens. Lui, le puissant guerrier aimé et respecté de tous venait de mourir. Même son incroyable détermination et son sens en la justice à partir desquels il puisait sa force ne l'avaient protégé d'une mort promise contre ce monstre dont le but ultime était d'asseoir sa domination en répandant mort et désolation. Un monstre qui en tuant ce noble héros n'avait pas provoqué non pas une mais quatre tragédies à la fois, en enlevant un ami à Krilin, un frère à Raditz, un père à Goku et enfin un fils à Baddack.

-Pa... PAPA ! NOOOON ! Cria Goku, tout en mettant à quatre patte pour pleurer toutes les larmes de son corps.

-Ka...Ka... Rotto. N... Non, ce... Ce n'est pas vrai. Dîtes moi que ce n'est pas vrai ! dit lentement Krilin alors que ses premières larmes commençaient à couler.

À l'instar de Nappa, Raditz resta la bouche ouverte sans émettre le moindre son, tout en observant l'endroit où son frère, qu'il venait à peine de connaître, était mort.

-Ka... Kakarotto... Mon fils. Sale monstre. Co... Comment as-tu osé ? Tu... Tu vas me le payer ! murmura Baddack avec colère alors que ses yeux passaient successivement du noir au vert émeraude.

Satisfait de provoquer un tel désarroi chez ses ennemies, Freezer était en train de rire aux éclats :

-Ha, ha, ha, ha ! Voilà c'est ça ! Voilà les visages que je veux voir ! Bon maintenant il est temps de passer au suivant.

Freezer balaya alors les survivants du regard, et vit Darack et Eléria se relever avec difficulté un peu plus loin. Si dans un premier temps le tyran voulut achever ce qu'il avait commencé, il eût une bien meilleure idée et se tourna plutôt vers Ryack.

Persuadé que les deux enfants dont il s'est occupé depuis plus de vingt ans avaient été tués par le démon, Ryack n'avait plus qu'une seule idée en tête, tué Freezer dans des souffrances dignes de l'enfer. Son corps tremblait, secoué par un flot de haine intense et incontrôlable. Ses dents fermement serrées et son visage tordu dans un rictus de haine témoignaient de toute sa rage accumulé depuis une vingtaine d'année. Une rage qui avait atteint son poing culminant au moment de la mort de Kakarotto. Ainsi, son corps, son esprit, son âme criaient vengeance. Le saïyan sentit alors une force nouvelle affluer de tout son corps, grandir seconde après seconde avant de disparaître brutalement. Ne pouvant se retenir de vomir une gerbe de sang, Ryack constata que son torse avait été transpercé par un rayon mortel de Freezer.

-N... Non, se lamenta le père de Darack tout en basculant lentement vers le sol.

Il refusait de mourir. Il devait tuer Freezer, l'emporter avec lui dans la tombe s'il le fallait, mais surtout ne pas le laisser vivre. Mais il avait beau faire, son corps se refroidissait lentement. Et c'est avec amertume que Ryack compris enfin qu'il allait mourir. Mourir sans avoir pu tuer le bourreau de son peuple. Mourir sans avoir pu venger les deux êtres qu'il chérissait plus que tout au monde. Mourir en sachant que son peuple allait s'éteindre sous peu.
Alors que la mort était en train de prendre le saïyan, ce dernier entendit son fils et sa fille adoptive hurler son nom. Bien que rassuré de savoir les enfants en vie, le stratège déchu regretta de ne pas avoir fait plus pour les protéger. Au moment où les ténèbres allaient recouvrir totalement la vision de Ryack, ils furent, un court instant, dégagés par une puissante lumière dorée. Et sans savoir pourquoi le mari de Soria partit le sourire aux lèvres.

-Q...Quoi ?! Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Se demanda Freezer alors qu'il était en train de regarder Baddack qui avait un peu changé.

Auparavant hirsutes et de couleur noire, les cheveux du saïyan avaient pris une couleur dorée tout en s'étant dressé en pic. Sa musculature avait un peu augmentée, ses yeux étaient passés du noir au vert émeraude et une aura dorée ondulait autour de son corps. Freezer sentit alors un désagréable changement d'atmosphère. C'était comme-si le combat qu'il avait mené jusque-là n'avait été qu'une simple houle, et qu'il s'apprêtait maintenant à faire face à une tempête. Une terrible tempête.

-J... Je ne te le pardonnerai jamais, grinça Baddack tout en fixant son ennemi juré d'un regard meurtrier.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités