One shot : le passé de Buibui.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

One shot : le passé de Buibui.

Messagepar tyranfreezer le Mar Déc 31, 2013 11:02

One shot : le passé de Buibui. Sur la planète très lointaine de Zun se trouvait une créature tentaculaire cette créature était la mère Zunien. Elle vivait au fond d’une grotte très sombre celle-ci parvenait a voir dans cette obscurité. Elle était de très grande taille, dans les dix mètre de haut, ses pieds était en faite des racine qui s’enfonçait dans les sols sur la totalité de la planète, au centre de se tronc se trouvait un visage de femme pourvut d’une énorme bouge béante. La mère Zunien ouvrit la bouge, un filet de bave coulât de sa bouche, elle poussa un terrible hurlement et cracha une créature sur le sol, cette créature était une forme de vie alien, elle se releva sur ses pates arrière, sa peau était de couleur blanche et noir, deux sorte de cornes noire sortait de son dos.

-Tu te nommera Buibui. Je t’ai créé comme protecteur de cette planète, utilise la force que je t’ai donné pour protéger notre peuple. Siffla la mère zunien d’une voix étrangement mélodieuse.
-D’accord ma mère. Répondit le nouveau né d’une voix sifflante.
-Dans quinze ans, un ennemi très dangereux nommé le maitre des démons va attaquer notre peuple. Dit la mère.
-Comment le s’avez-vous?
-Je peux lire l’avenir de notre peuple grâce à mes tentacules qui son relier a la planète, mais je ne connais pas l’issu du combat. C’est pour ça que je t’ais donné la vie.
-Bien mère.

Une vingtaine d’années était passé, Buibui c’était dit que ça mère c’était surement trompé, il avait donc décider de se marié et c’était trouvé un travail, Sa femme Lopuila lui avait donné un fils, Lopuila ressemblait beaucoup a Buibui, mais avait des cheveux rouge qui se trouvait sur sa tête, de plus ses yeux était rouge en comparaison à son mari qui lui avait des yeux de couleur jaune. Son fils venait de naitre, mais très étrangement il ait déjà le portrait cracher de son père, mais d’une taille de cinquante centimètre, il n’était pas un élu créé par la mère Zunien, il serait donc le clone parfait de son père une fois l’âge adulte atteint. La planète Zun n’était pas un très belle planète, ce n’était en fait qu’un énorme dessert remplit de rocher, les habitation était taillé dans la roche.

-Chérie, je pars au boulot. Hurla Buibui devant la porte d’un petit hall vide de décorations, L’appartement ne possédait pas de porte et Buibui fit signe a sa femme qui se trouvait assit au milieux du salon sur un sofa en pierre, les pieds croisé sur une table qui était en roche également. Le fils se trouvait lui dans un petit berceau taillé dans la roche également, disposé aux cotés
de sa mère.

Ça faisait vingt minutes qu’il marchait dans la rue, qui était enfaite la seule rue de la ville, en effet une seule rue d’une vingtaine de kilomètre entouré d’énorme immeuble de roche, au centre se trouvait une seule place où se trouvait les magasins.

Il eut une énorme explosion au loin, Buibui se retourna rapidement Il remarque que son immeuble qui se trouvait a cinq kilomètres de là était en feu. Buibui hurla de rage et s’envola rapidement vers sa demeure bien que la lévitation fut interdite en ville.
Il se posa devant l’endroit où se trouvait son immeuble quelque minutes plus tôt.

-Lopuila ! Bobo. Sauta sur les gravas et commença a les retirer a la main.
-Lopuila ! Bobo. Buibui s’acharnait contre les rocher, ses main saignaient.
-Buibui du calme.
Il se retourna Son ami Mibilo se trouvait devant lui. Son ami qui vivait dans l’immeuble d’en face.

-Ils sont morts
-Mibilo ! Répondit Buibui dans un souffle.
-Oui, Buibui. J’était a ma fenêtre lorsque tout est arrivé. Vous viviez au troisième étage. C’est là que la boule de feu a percuté, c’est le niveau qui s’en enflammé et qui, le premier, a cédé.
-Tu… Tu es sûr?
-Je suis désolé, mon ami, désolé.
Il baissa la tête, brisé de chagrin, mais Mibilo la releva aussitôt les yeux exorbité. Il tombât à plat ventre un troue béant dans le dos.
-Mibilo. Hurla Buibui.

Tous explosa autour de lui,les bâtiments volaient en éclats, Buibui parvient a s’envoler dans le ciel se qui lui sauva la vie, il regarda les gravas en contre bas.
Un petit rire démonique émergea des graves, deux personnes sortirent de la fumé en lévitant, l’un deux était très petit et très moche, une cap blanche sur les épaules et une ceinture barré d’un M retenait un petit pantalon. L’autre était très grand, deux cornes sur le crâne et un M sur le front, une grand cap pendait sur ses épaules.

-Qui êtes-vous? Hurla Buibui.
-Je suis le seigneur Babidi, je recherche des êtres puissant pour gonfler mes rangs dans le but de faire revire le démon Boo et de me venger de Kaio Shin.
-C’est vous qui avez provoqué ça?
-Oui. Gamin. Répondit le grand homme. Je suis Dabula le roi des démons. Tu force est pas mal pour un gamin, viens avec nous.
-Jamais, pas avec les meurtriers de ma famille et de mes amis.

Buibui fonça vers Dabula et tenta de lui mettre une droite, mais le roi l’évita simplement. Buibui tenta de lui donner un coup de pied par la gauche et le toucha a la hanche, mais le grand homme ne broncha pas. Il donna un coup de boule a son adversaire et envoya voler a une trentaine de mètres. Buibui avait les yeux fermés, Il se retrouva devant la mère Zunien.

-Suis-je mort mère?
-Non tu ne l’est pas, je me suis connecté avec ton esprit. Je vais d’aider pour ce combat.
-Comment?
Buibui n’eut pas sa réponse, il fut éblouit par un grand flash de lumière blanche et il ouvrit les yeux.
Dabula était entrain d’éviter d’énorme tentacules qui sortaient du sol.
-Mère.
Buibui chargea vers babidi qui était sans protection.

-Dabula. Hurla le maitre des démons. Aide moi.

Dabula repoussa les tentacules a l’aide de son aura et se positionna devant son maitre.
La rage décuplât la force de Buibui, il lança une énorme gauche qui fendit la lèvre supérieur du roi. La mère Zunien se matérialisa derrière Dabula au fond de sa bouche ce trouvait une énorme boule d’énergie rouge prête a être lancé. Le roi se retourna et crache un jet de salive qui touche la mère entre les deux yeux. La mère se changea en pierre avant d’exploser dans une grande explosion blanchâtre.

-Mère !!!!!
-Gamin.
Buibui se retourna. Badidi était là. Il souriait.
-PARRAPAR
Il eu un flash noir, Buibui se sentit défaillir son cerveau était sur le poing d’exploser tellement il avait mal. Il sentit le mal s’initier en lui, comme un parasite, une gangrène maléfique.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: One shot : le passé de Buibui.

Messagepar Regulator le Mar Déc 31, 2013 14:47

Pas mal du tout.

Quelques fautes:
tyranfreezer a écrit: La planète Zun n’était pas un très belle planète, ce n’était en fait qu’un énorme désert remplit de rocher, les habitations étaient taillés dans la roche.


Ça faisait vingt minutes qu’il marchait dans la rue, qui était enfaite la seule rue de la ville, en effet une seule rue d’une vingtaine de kilomètre entourée d’énormes immeubles de roche, au centre se trouvait une seule place où se trouvait les magasins.


Tout explosa autour de lui,les bâtiments volaient en éclats, Buibui parvient a s’envoler dans le ciel se qui lui sauva la vie, il regarda les gravas en contre bas.

-Suis-je mort mère?
-Non tu ne l’est pas, je me suis connectée avec ton esprit. Je vais d’aider pour ce combat.

"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: One shot : le passé de Buibui.

Messagepar tyranfreezer le Mar Déc 31, 2013 15:19

Merci beaucoup de ton com ça le fait plasir, je vais voire pour corrigé les fautes que tu m'as montré quand je serrais sur un Pc ;) encore merci. Sinon tu veux il y aussi ma Fic principale, intituler l'attaque de tyrans, j'aimerais ton avis dessus mais tu fais comme tu veux bien sur ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités