Un nouvel espoir.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Un nouvel espoir.

Messagepar misterkaton le Ven Jan 03, 2014 17:20

Chapitre 1:
Désespoir ou volonté.

Le combat contre petit Buu vient de se terminer.
Shenron, invoqué par les boules de Cristal, exauce les vœux de nos amis.
La Terre retrouve sa place dans la voie lactée et les terriens sont ressuscités, les habitants se mettent au travail pour redonner à la Terre toute sa splendeur.
Nos guerriers épuisés par ce combat acharné partent chacun de leur coté pour se reposer et récupérer. Végéta et Trunk se rendent à Capsule Corps et après un repos mérité commencent un nouvel entraînement. Goku ,Gohan et Goten retrouvent Chichi qui leur a préparé un repas gargantuesque. Piccolo retrouve Dendé dans son palais. Krilin et Chaozu retournent à Kaméhouse.
Deux guerriers déçus de ne pas avoir pu aider se lamentent sur leur sort.
-J'en ai marre de ne pas pouvoir aider nos amis, je suis un habitant de la Terre et je suis incapable de la protéger, s'exclame Yamcha.
-Je suis comme toi, j'ai beau m’entraîner, je n'arrive jamais à la cheville de Goku ou Végéta. C'est décidé je vais m’entraîner et je les surpasserais
-Je m’entraînerais avec toi Tenshinhan et ensemble nous dépasserons la puissance des sayens.

Tous les deux partent au palais de Dendé et lui demandent de pouvoir retourner dans la salle du temps en lui expliquant la raison de cet entraînement. Sachant qu'on ne peut y rester que 48h terrienne ce qui équivaut à deux ans et que Yamcha et Tenshinhan y ont déjà fait un séjour, il ne leur reste plus qu'une journée dans la salle.
-Dendé, comprends nous, nous en avons assez de ne pas pouvoir agir face à des ennemis de plus en plus puissants dit Tenshinhan.
-Je ne peux rien faire ce n'est pas moi qui ai créé la salle du temps.

A ce moment là Mr Popo intervient.
-La salle a été créée il y a bien longtemps et leTrés-haut de l'époque a limité son accès à deux jours pour éviter tout abus de personne mal intentionné.
-C'est vrai dit Piccolo (qui rappelons le a fusionné avec le Trés-haut) la durée peut être modifiée à volonté par le locataire du palais.
-S'il te plaît Dendé laisse nous entrer dans la salle sans limite de temps. Nous sortirons quand nous seront prêt dit Yamcha.

Piccolo regarde Dendé et lui fait un signe de la tête.
-D'accord vous pouvez y accéder je vais modifier le temps d’accès à la salle.
-Merci tu ne le regretteras pas.
-Attendez! Je viens avec vous.
-KRILIN???
-Vous avez cru que j'allais vous laissez y aller sans moi.
-Moi aussi je viens.
-CHAOZU???
-Oui Tenshinhan , nous nous sommes toujours entraînés ensemble et nous avons combattu ensemble. Je sais très bien que je n'arriverais jamais à votre niveau mais je peux développer mes pouvoirs télékinésiques.

C'est ainsi que nos quatre amis pénétrèrent dans la salle sans se retourner comme pour dire nous reviendrons et vous serez étonnés de notre évolution.
Avant que la porte ne se referme Tenshinhan demande à Dendé de leur créer des clones et de doubler la gravité.
-Dendé il faut que les clones aient exactement la même puissance que nous pour que nous puissions nous surpasser.
Et la porte se referme …
Dans la salle, tous sont surpris par la chaleur et par la gravité. A partir de maintenant un dur entraînement va commencer...






chapitre 2
L'entraînement commence.

Un mois s'est écoulé depuis la disparition de Buu. Chacun vaque a ses occupations, Goku passe d'agréables moments avec sa famille.
Végéta continue son entraînement et à force de persévérance a atteint le niveau trois de super Sayan. Trunk poussé par son père commence à atteindre le niveau deux mais a du mal à le tenir vu son jeune âge. Tortue Géniale passe son temps à lire des revues coquines
et regarder les jolies filles à la télé. Bref la vie est belle et s'écoule
paisiblement.
Dans la salle du temps, l'entraînement bat son plein. Tenshinhan et Yamcha ont commencé par augmenter leur vitesse qui est primordiale
lors d'un combat. Krilin perfectionne ses techniques et Chaozu se concentre sur ses forces mentales.
-Tenshin, ça te dit une course de vitesse pour voir notre progression dit Yamcha.
-Tu n'es pas encore assez rapide pour me battre.
- Tu te défile,tu as peur de perdre, j'ai fait d'énorme progrès tu sais.
- Je n'ai jamais perdu contre toi, c'est pas aujourd'hui que ça va arriver.
- Arrêtez de vous chamailler, nous nous sommes beaucoup améliorés
mais pas suffisamment pour surpasser les Sayens dit Krilin.

- D’après la puissance que vous dégagez, vous avez le même niveau que Freezer à son arrivée sur Terre s'exclame Chaozu.
-On a encore beaucoup de travail à faire sur nous dit Krilin donc ne relâchons rien.

Tout à coup un Kikoha vient disperser nos quatre amis, d’où vient ce coup?
-Montrez vous! bande de lâche s'écrie Yamcha.
Au dessus d'eux, ils aperçoivent quatre silhouettes.
-Qui êtes vous? Dit Krilin.
Aucun des quatre adversaires ne dit un mot.
-Allons voir de qui il s'agit dit Chaozu.
Arrivé à la hauteur de leurs éventuels adversaires, Tenshinhan s'aperçoit que Dendé a tenu parole en créant des clones.
-Merci Dendé, notre entraînement commence vraiment maintenant,
ces guerriers ont la même puissance que nous, pour les battre il faudra être plus fort que nous le sommes actuellement.

Et la commence un combat qui n'aura peut-être pas de fin...




chapitre 3
L'arrivée de l'ennemi.

De nouveau un mois s'est écoulé. Sur Terre une ville de l'ouest vient
d'être rayée de la carte en une seconde. Qui a pu commettre une telle ignominie. Nos amis sur Terre surpris par une telle puissance se rendent immédiatement sur place.
Végéta et Trunk arrivés en premier son stupéfait devant un tel désastre.
-Lorsque j'ai détruit Bou en mettant fin à mes jours, je n'avais pas fait autant de dégâts et pourtant j'y avais mis toute ma puissance.
-Qui a pu faire une chose aussi horrible père?
-Nous allons vite le savoir Trunk.

Goku et ses fils arrivent à leur tour sur les lieux du carnage.
-Qui a fait ça? Demande Goku.
-Je n'en sais rien, si tu l'as bien ressenti son ki est très puissant mais moins que le notre. D'ailleurs le votre n'a pas beaucoup évolué depuis la mort de Buu.

Goku se frotte la tête et rigole bêtement.
-Ca fait deux mois que nous n'avons pas vu Krilin et Yamcha dit Gohan.
-Ainsi que Tenshinhan et Chaozu dit Goten.
-Nous n'avons pas besoin de ces faibles dit Végéta.

Un individu apparaît devant eux.
-Alors c'est vous les guerriers les plus puissants de cette planète je suppose.
-Qui est tu? Et pourquoi t'en prendre à des êtres qui ne t'ont rien fait? Dit Goku.
-Tu parles de ces misérables insectes que je viens de détruire, c'était juste pour m'amuser.
-Comment oses tu? Dit Gohan.
-Dis nous qui tu es dit Végéta.
-Mon nom est Nin'niku, je suis un Yami no senshi envoyé par Kadabla mon seigneur et maître.
-Que venez vous faire sur Terre? Demande Goku.

-Nous venons pour exterminer votre espèce car notre maître veut se venger des Terriens qui ont tué son frère.
-Son frère?? Mais qui est ce? Demande Gohan.
-Il vous le dira lui même enfin si vous le voyez un jour hahahahaha!!
-Ne nous sous estime pas, mon fils Trunk va te faire mordre la poussière.
-Me faire battre par une demi portion tu te moques de moi.
-Trunk vas y à fond dès le début et surtout ne relâche pas ta garde.
-Mais tu es fou Végéta, ce n'est qu'un enfant dit Gohan.
-Tais toi, il s'est entraîné des jours durant pendant que tu te reposais sur tes lauriers. Il est plus puissant que toi lorsque tu as battu Cell.

Trunk fonce sur son adversaire mais celui-ci a anticipé l'attaque et l'esquive facilement et d'un violent coup de poing l'envoie s'écraser au sol.
-TRUUUNNNK!! s'écrie Goten.
-Tu te fous de moi,tu dois toujours suivre les mouvements de ton ennemi, relève toi et retourne au combat s'écrie Végéta.
-Excuse moi papa dit Trunk en sortant des gravats.
-Hahaha! C'est cet avortons qui doit me battre, laisse moi rire hahahahaha!!
-Montre lui de quoi tu es capable mon fils.

Trunk se concentre et se transforme en super sayan 2 sous l'air stupéfait de Goku et ses fils.
-Il dégage une puissance extraordinaire dit Goku.
Etonné par la puissance du gamin, Nin'niku a un reflex de recul.
-Tu commences à avoir peur dit Végéta.
-Moi, peur d'un gamin.
-Je sens sa puissance augmenter dit Gohan.

Effectivement Nin'niku déploie soudainement toute sa force. Ils sont quasiment de force égale. Un combat acharné entre les deux combattants a lieu, personne ne prend le dessus. On peut voir sur le visage de Végéta un sourire de satisfaction en regardant son fils combattre.
Goku, Gohan et Goten ont les yeux exorbités et la bouche grande ouverte en voyant Trunk se battre.
Voyant qu'il n'a pas le dessus, Nin'niku décide de mettre fin au combat.
-Je m'en vais mais je reviendrais et je ne serais pas seul. Rendez vous ici demain à la même heure...



chapitre 4
Nouvelles techniques.

Pendant ce temps dans la salle du temps un autre combat entre huit guerriers a lieu depuis des jours. Mêmes combattants ,même techniques mais il semble que les quatre terriens commencent à prendre le dessus. L'entraînement porte ses fruits, ils deviennent de plus en plus puissant.
Yamcha et Krilin se sont appropriés leur plus puissantes techniques
pour les fusionner. Cela donne un «KIENKIDAN», un disque tranchant qu'ils peuvent guider avec leurs doigts, ce qui en fait une technique redoutable capable de trancher n'importe quelle matière.
Tenshinhan a réussi à combiner le «Kikoho» et le «Dodompa». Cette attaque efficace, le «KIKOMPA», plaque l'adversaire et le transperce avec une multitude de rayon plus fin et plus concentré.
Chaozu est maintenant capable de paralyser de puissants combattants.
-Ce combat dure depuis trop longtemps ,il faut en finir rapidement dit Krilin.
-Oui, nous sommes devenus plus fort répond Yamcha.
-Chaozu montre nous tes progrès et stoppe les quatre clones qu'on puisse les détruire.
-Quatre en même temps ,tu m'en demandes beaucoup Tenshinhan.
-Concentre toi, je sais que tu peux le faire.
-Je vais essayer.
-Non n'essaie pas, fais-le.

Chaozu ferme les yeux et se concentre. Ses amis le protègent contre les quatre clones le temps nécessaire à Chaozu de réunir ses forces. Après quelques minutes celui-ci tend ses bras et d'un cri paralyse les clones.
-PARARAIZUUUUUU !!!!!
Les clones sont stoppé nets, incapables de faire le moindre geste.
C'est à ce moment précis que les trois comparses en profitent pour anéantir leurs semblables.
-Bravo, je suis fier de toi.
-Merci Tenshinhan mais ce n'est pas suffisant, je perds trop de temps à me concentrer pour exécuter ma technique.
-Oui mais c'est déjà un bon début dit Krilin.
-Nous ne progressons pas aussi vite que les autres, il faut que l'on contrôle mieux notre colère dit Yamcha.
-Allons nous reposer, nous en avons besoin. Nous reprendrons l’entraînement après dit paisiblement Tenshinhan.

Tous les quatre profitent de ce temps pour se détendre et récupérer avant de reprendre leurs exercices.


chapitre 5
La rancœur de Végéta.

24 heures ont passé sur Terre, Goku et compagnie se sont retrouvés à l'endroit de la ville détruite. Piccolo s'est joint à la petite bande.
-Piccolo, je suis content de te revoir.
-Moi aussi Gohan, il n'y a plus qu'à attendre l'ennemi.
-Qu'est ce qu'il fait ici celui la , il va plus nous gêner qu'autre chose .
-JE TE SIGNALE QUE JE T'ENTENDS VEGETA crie Piccolo.
-ON NE T'A RIEN DEMANDE crie à son tour Végéta.

Tous les deux se tournent le dos en prenant un air hautain.
-Arrêtez de vous chamailler, l'ennemi ne devrait plus tarder dit Gohan.
-Au fait Piccolo, as tu des nouvelles de Krilin et des autres ? demande Goku.
-Je sais où ils sont mais je ne peux rien dire.
-Nous n'avons pas besoin d'eux, ils sont faibles et ils le resteront
-Ils ont toujours été la pour nous aider rétorque Goku.
-PFFFFFF !!! souffle Végéta.

Soudain.
-Vous êtes quand même venus, vous êtes moins lâche que je l'imaginais. Le petit avorton n'est pas venu, il a eu peur.
-Non, on a laissé les enfants à la maison répond Goku.
-Nous sommes tous capable de te vaincre à part lui dit Végéta
-GRRRR !! râle Piccolo.
-Tu es seul, nous sommes quatre et tu avais déjà du mal avec Trunk dit Gohan.
-Laissez moi lui régler son compte ça va être vite fait.
-Calme toi Végéta dit Goku.
-Qui a dit que j'étais seul.

Trois individus apparaissent sans que personne ai senti leur présence.
-Ils ne dégagent aucune aura, encore des tas de ferraille dit Végéta.
-Mais non idiot, ce ne sont pas des cyborgs, ils arrivent à camoufler leurs puissances répond Piccolo.

Le plus costaud des quatre regarde Nin'niku étonné .
-Ce sont les guerriers dont tu nous as parlé, ils n'ont pas l'air très forts.
-Ne nous sous estiment pas, tu pourrais le regretter dit Goku.
-Vous êtes quatre, nous sommes quatre, si vous nous battez vous pourrez voir notre maître.
-Venez, vous ne me faites pas peur.
-Ne t'impatiente pas Végéta.
-Tais toi Goku, je m'occupe d'eux et après ce sera ton tour.
-Tu as toujours cette rancœur envers moi...
-LA FERME

Et dans un excès de furie Végéta se transforme en super Sayan 3.
-Quelle puissance s'exclame Gohan, il est à ton niveau papa si ce n'est plus...



chapitre 6
L'ultime attaque.

Dans la salle du temps l'entraînement des quatre terriens touche à sa fin. On peut ressentir une grande évolution. Une grande sérénité émane d'eux.
-Je pense que nous sommes prêts, il va être temps de sortir.
-Tu as raison Krilin, je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi calme dit Yamcha.


Pendant ce temps sur Terre
-Je suis Végéta, prince de la planète Végéta, je suis l'élite des guerriers.
Végéta dégage un souffle d'énergie impressionnant qui fait reculer ses adversaires autant que ses amis.
-Par qui je commence.
-Je suis Kosho et je serais ton premier et dernier adversaire. Je vais te montrer la vrai puissance des Yami no senshi .

En peu de temps qu'il ne faut pour le dire Kosho déploie toute sa puissance. Végéta, aveuglé par sa fierté et son arrogance, fonce sur Kosho en lui envoyant une série de kikoha. Celui-ci esquive facilement l'attaque. Végéta a disparu, Kosho ne le voit plus. Soudain Végéta réapparaît derrière lui et assène un violent coup de poing. Kosho n'étant pas un débutant a anticipé cette attaque et par un déplacement ultra rapide se retrouve à son tour derrière Végéta.
Et les deux mains jointes au dessus de la tête le frappe brutalement et Végéta va s'écraser avec fracas sur le sol.
-VEGETA s'écrie Gohan.
Déployant son ultime puissance Gohan fonce sur Kosho
-JE NE T'AI RIEN DEMANDE crie Végéta en s'extirpant des gravas.
-Il est à moi, je t'interdis d'intervenir.
-Laisse nous t'aider, nous serons plus fort tous ensemble dit Goku.
-JE SUIS LE PRINCE VEGETA JE N'AI BESOIN DE PERSONNE .

Mais à peine le temps de finir sa phrase, Kosho se précipite sur lui.
On peut voir de la peur dans les yeux de Végéta.
Goku et Piccolo foncent sur Kosho mais d'un puissant revers de la main il se débarrasse d'eux.
-Je m'occuperais de vous après, j'adore faire souffrir mon adversaire sous les yeux de ses amis.
-Mais qu'est ce que vous nous voulez ? Demande Piccolo.
-Nous rien, nous obéissons seulement à notre maître.
-Mais qui est ce ? dit Goku.
-C'est le chef suprême du monde d'en bas. Si vous arrivez à nous résister vous aurez la chance de le voir mais je doute fort que vous en soyez capable.

Le combat reprend. Végéta déploie toute sa force mais rien n'y fait, Kosho est bien plus puissant que lui. Le temps paraît très long quand on encaisse les coups sans pouvoir riposter.
-Alors tu abandonnes ?
-Jamais, tu frappes comme une fillette.
-Arrête Végéta, tu tiens à peine debout dit Gohan.
-LA FERME.

Végéta concentre ses dernières forces et tente une ultime attaque.
-FINAL GARRIC.
-Quelle puissance, mais ou Végéta va t'il chercher autant de force dit Piccolo.

L'attaque touche de plein fouet Kosho dans une énorme explosion. Végéta est épuisé, ses cheveux ont perdu toute brillance. Dans le nuage de fumée, une voix résonne.
-Très belle attaque mais insuffisante pour me battre.
Une fois la fumée dissipée on peut voir une barrière de protection entourant Kosho.
-De quoi ?  Comment est ce possible ? A cette distance il n'aurait jamais eu le temps de faire quoi que ce soit dit Goku.
-Hahahahaha !!! Vous avez oublié que je ne suis pas seul.
-Ce sont les autres qui l'ont protégé dit Piccolo.

Et juste le temps de cligner des yeux Kosho se retrouve devant Végéta.
-C'est la fin pour toi, aprés je m'occupe de tes amis .
Il lève le poing et le rabaisse violemment sur Végéta. Celui ci ferme les yeux et attend le coup fatal. Le coup n'atteint pas sa cible, une main est venu stopper le bras de Kosho...


chapitre 7
un retour inattendu.

Qui a bien pu sauvé Végéta? Qui est assez fort et courageux pour arrêter un tel adversaire?
-YAMCHA ?? S'étonnent Goku et ses amis.
-Ne reste pas la Yamcha il est extrêmement puissant dit Gohan.
-Eloignez vous, je vais m'occuper de lui.
-Mais tu es fou s'écrie Goku.
-Encore un qui veut mourir, hahaha ! Tu crois pouvoir me battre, regarde l'état de ton ami.
-Végéta n'est pas mon ami, j'ai beaucoup de respect pour lui mais certainement pas d'amitié.
-Je ne veux pas de ton aide.
-Je ne le fais pas pour toi, mais pour que Trunk puisse grandir au coté son père.
-Et tu crois pouvoir réussir là ou l'autre a échoué, tu ne me parais pas bien fort.
-Ne te fies pas aux apparences tu pourrais le regretter.
-Dis moi qui tu es ?
-Je suis un Terrien et tant que je serais la tu ne toucheras plus un seul cheveu de mes amis ni de cette magnifique planète.

Kosho essaie de bouger mais impossible de se dégager de l'emprise de Yamcha.
D'un coup d'épaule Yamcha envoie voler Kosho.
-Il dégage une telle sérénité qu'on ne sent même pas la puissance qui émane de lui dit Piccolo.
-On va bien s'amuser dit Kosho.
-Je ne suis pas la pour m'amuser.

Kosho fonce droit sur Yamcha mais il est stoppé net à un mètre de lui.
-Que !! Que !! Que m'arrive t'il ? Je ne peux plus bouger.
-Que se passe t'il ? Pourquoi s'est il arrêté? Dit Gohan.
-Il ne s'est pas arrêté mais il est paralysé.

Tout le monde semble surpris par cette réponse.
-Qui est capable de stopper un adversaire si puissant? Demande Piccolo.
-C'est moi.

Un individu apparaît mais personne ne semble le reconnaître.
-Qui est ce ? Dit Goku.
-Vous ne me reconnaissez pas ,c'est vrai que j'ai un peu changé.
-CHAOZU??? s'exclame Gohan.
-Oui c'est bien moi.
-Comment est ce possible ?
-Mais tu es plus grand dit Goku l'air ébahi.
-J'ai été étonné comme vous lorsque je me suis vu un jour aprés l’entraînement.

Et Chaozu explique la raison de sa croissance.
Dans la salle du temps et de l'esprit, Chaozu passe une bonne partie de son entraînement à développer son pouvoir télékinésique. A la sortie de la salle Dendé surpris de le voir voulu en savoir la raison.
Il posa sa main sur la tête de Chaozu pour y lire ses pensées. En développant sur pouvoir Chaozu à débloqué la partie de son cerveau qui stoppait sa croissance. Dendé en profita pour essayer son nouveau don. Il débloqua les pouvoirs cachés de Tenshinhan, Yamcha et Chaozu comme l'avait fait autrefois le Grand Chef des Nameks sur Krilin et Gohan.
-Attendez !! Comment se fait il que nos adversaires n'en profitent pour nous attaquer ? Demande Piccolo.
-C'est normal ils sont en mon pouvoir, personne ne peut bouger à part Yamcha, Tenshin et Krilin, même vous , vous êtes paralysés mais vous ne vous en êtes pas rendu compte car vous m'écoutiez avec attention. Je vais vous liberer car je consomme beaucoup d'énergie.
-Mais où sont Krilin et Tenshinhan ? Demande Goku.
-Nous sommes la dit Krilin en posant sa main sur l'épaule de Goku.
-Mais toi aussi tu as grandi dit Gohan.
-Oui un peu mais je pense que c'est dû à mon développement musculaire.
-Comment se fait il que l'on ai pas senti votre présence.
-Nous avons beaucoup travaillé notre pouvoir psychique pour camoufler notre ki même quand nous sommes en pleine puissance.
Laissez nous nous occuper d'eux. Il est temps pour nous de prendre notre destin en main.
-C'est bon Chaozu tu peux relâcher ton emprise.
-D'accord Tenshinhan.



Chapitre 8
La force de Yamcha

Le combat entre Yamcha et Kosho reprend. Vexé d'avoir été balancé comme une vulgaire brindille est pris d'une colère folle , il regarde Yamcha et dit.
-Eh ! Toi le balafré, je vais te faire mordre la poussière.
-Il faudrait déjà que tu puisses me toucher.
-Tu as trop confiance en toi.
-Non je sais ce que je vaux et je suis plus puissant que toi.
-Ahahahah !!! Je vais te faire souffrir.

Kosho entends une voix derrière qui dit.
-Y arriveras tu au moins ?
-Comment Yamcha a t'il pu se retrouver si vite derrière lui ? Je n'ai ressenti aucun déplacement d'air s'exclame Piccolo.
-Je ne suis pas seulement derrière toi, regarde au dessus.

Kosho lève la tête et voit un autre Yamcha. Puis un autre à droite et un autre à gauche. Au total ce sont dix Yamcha qui entourent l'ennemi.
-Mais comment est ce possible ? dit Goku.
-C'est la technique de Tortue Géniale ; la TRANSPOSITION . Il se déplace à une telle vitesse qu'on a l'impression qu'il est partout en même temps sans aucun déplacement d'air. Dit Goku.
-Tu veux de l'aide Kosho.
-Je n'ai besoin de personne pour me débarrasser d'un microbe.
-Alors dépêche toi ou je m'occupe de lui et après se sera ton tour.
-Euh !! Oui oui t'énerve pas Tamanegi .

Les dix Yamcha lèvent le bras et une boule d'énergie entouré d'un halo sort de sa main.
-KIENKIDAN !
Yamcha envoie son attaque et ses déplacements sont tellement rapide qu'on paraît voir dix Kienkidans fondre en même temps sur Kosho. Celui-ci l'évite facilement mais vu que le kienkidan est un mélange du kienzan et du sokidan, Yamcha peut le manipuler à sa guise. Il le fait s'abattre sur son adversaire à plusieurs reprises. Des
morceaux du corps de Kosho flottent dans les airs. Yamcha les pulvérise avec une salve de Kikoha. Ensuite il se retourne vers les 3 autres.
-A qui le tour ? Je suis à peine chaud.
-Laisse nous en un peu dit Tenshinhan.

Goku , Gohan et Piccolo ont les yeux exorbité , les bras ballants et le menton qui traîne parterre, étonnés par tant de facilité. Quand à lui, Végéta a les bras croisés, tourne le dos à tous le monde et marmonne.
-J'aurais pu m'en occuper tout seul.


Chapitre 9
A ton tour Tenshinhan.

Tenshinhan s'avance en se tapant les mains et fait craquer ses doigts, prêt à en découdre avec ses adversaires.
-Je suis Tamanegi mais je te préviens que je suis plus puissant que l'autre imbécile.
-Tu ne m'impressionnes pas.
-Arrête, dit Nin'niku, que va dire notre maître quand il sera là.
-Il sera content qu'on se soit débarrassé de cette vermine.

Par un déplacement rapide Tamanegi se retrouve devant Tenshinhan et lui inflige un coup dans l'estomac suivi d'un coup de genou dans la tête qui l'envoie voler. Tenshinhan s'arrête net dans les airs et regarde son adversaire avec un sourire.
-Qu'as tu à sourire ? Tu en redemandes ?
Tamanegi fonce sur Tenshin et lui assène de nouveau un coup de poing
mais celui-ci le stoppe avec la paume de sa main et referme ses doigts sur le poing de Tamanegi. Il serre sa main de plus en plus fort à la limite de broyer celle de Tamanegi. Il arrive à se libérer in-extremis.
-Tu vas le regretter.
Un combat acharné se déroule sous les yeux des guerriers présents.
-C'est étonnant Tenshinhan esquive tous les coups mais ne riposte pas dit Piccolo.
-Tamanegi n'arrive pas à le toucher dit Goku.
-Je vais déployer ma pleine puissance et te faire ravaler ton sourire.
-Son apparence a légèrement changé mais sa force a belle et bien augmenté dit Gohan.
-Méfie toi il est beaucoup plus puissant dit Goku.

Tenshinhan croise ses bras contre sa poitrine et trois clones sortent de lui.
-C'est la technique de la multiplication, il est fou ça divise sa puissance et sa rapidité par quatre s'écrit Goku.
-Il s'est beaucoup entraîner pour l'améliorer, maintenant chacun d'entre eux est aussi rapide et puissant que l'original dit Chaozu.
-Tu crois m'avoir avec la même technique que ton ami a utilisé sur Kosho.
-Qui a dit que c'est la même techniques.

Les quatre Tenshin encerclent et attaquent Tamanegi. Il se rend bien compte que les clones sont bien réels. Le combat est très violent et les rôles sont inversés, les quatre Tenshin attaquent sans laisser le moindre répits à leur adversaire.
-Tu es très résistant.
-Tu me prends pour qui , je suis le bras droit de Kadabla et à part lui personne ne peut me vaincre.
-C'est ce qu'on va voir.

Et par une technique spéciale, les quatre Tenshinhan fusionnent et la puissance de l'original est multiplié. Ses pupilles deviennent rouge et à ce moment tous peuvent ressentir son ki.
-Quelle puissance il est aussi fort que Végétto dit Piccolo.
-Tu ne m'impressionne pas, je vais te détruire ainsi que cette planète

dit Tamanegi.
Le combat reprend de plus belle et les coups pleuvent de tous les côtés, pieds , poings , kikohas et vagues déferlantes. Un combat d'une puissance inégalée, le souffle des coups se fait ressentir à des kilomètres. Après plusieurs minutes Tamanegi semble essoufflé alors que Tenshihan est en pleine possession de ses moyens.
-Déjà fatigué.
-Ne te fous pas de moi.

Tamanegi rassemble ses mains pour préparé une attaque. Une boule d'énergie pure sort de ses mains mais Tenshin surgit devant lui et le frappe violemment au ventre. Il se plie en deux de douleur et Tenshin lui met un coup de coude derrière la tête qui a pour effet de l'envoyer s'écraser au sol. Tenshinhan regroupe ses mains et envoie un Kikoho combiné au Dodompa.
-KIKOMPA.
Tamanegi est plaqué au sol et transpercé d'une multitude de Dodompa. Un deuxième Yami no senshi vient d'être éliminé, les deux restant commence à regretter d'être venus.
-Nous nous en allons et quand nous reviendrons avec notre maître, vous regretterez d'être né dit Nin'niku.
-Ils ont disparu dit Goku.
-Je pense que nous avons un peu de temps avant qu'il ne reviennent dit Gohan.


Chapitre 10
un peu de repos.

Végéta agrippe Krilin par le col et lui demande.
-Comment êtes vous devenu aussi fort ?
-Lâche moi Végéta.

Yamcha explique qu'ils sont allez dans la salle du temps et de l'esprit pendant deux mois (temps terrien) et ont demandé de l'aide à Dendé pour renforcer leur entraînement.
-Je vais retourné dans cette salle et après je vous écraserais tous.
-Plus personne ne peut y aller, Dendé l'a détruite après notre sortie dit Chaozu.
-DE QUOI ??
-Calme toi Végéta, maintenant nous sommes la pour protéger la Terre et ses habitants dit Krilin.
-Je ne vais pas me faire ridiculiser par des misérables comme vous.
-Il n'y a plus rien à faire, ils sont devenus bien plus puissant que vous dit Piccolo.

Après une longue discussion, tous nos amis décident de se rendre à Kaméhouse pour y retrouver tout le monde. Une fois sur place le retrouvailles se font dans la bonne humeur sauf pour Goku qui se fait engueuler par Chichi. Bulma s'inquiète de voir Végéta couvert d'ecchymose et commence à le soigner
-Arrête femme je ne veux pas de ton aide.
-Laisse le Bulma, il est vexé que Yamcha soit venu le secourir dit Piccolo
-Je ne lui ai rien demandé à celui la, je m 'en serais sorti tout seul.
-Merci de l'avoir sauvé Yamcha dit Bulma.
-Il ne m'a pas sauvé, je lui ai juste laissé le droit de finir ce que j'avais commencé.
-Mais oui, mais oui Végéta on va dire ça si ça peut rendre service à ton orgueil dit Yamcha.
-GRRRR !!!!! Ronchonne Végéta.
-Allons! Allons! Ne nous battons pas entre nous, nous allons faire un bon repas et vous allez nous expliquer ce qui se passe dit Tortue Géniale.

A table, en voyant Goku et Végéta manger on peut dire que sur ce terrain ils sont vraiment imbattables. Après les explications et quelques fous rires tous le monde se détend paisiblement sur la plage
devant Kaméhouse et s'endort à la belle étoile.
Au réveil Goku et Goten plonge dans la mer pour attraper un gros poisson avec lequel tout le monde pourra se rassasier.


Chapitre 11
Un repos de courte durée.

Après un bon petit déjeuner chacun décide de partir et d'attendre l'arrivée de l'ennemi. A peine le temps de se séparer que la maison de Tortue Géniale explose. les cris des femmes se font entendre, les guerriers protège femmes et enfants de leur corps.
-Ma maison, que s'est il passé ?
-Qui est responsable de se désastre ? Dit Bulma.
-Bulma emmène les femmes et les enfants loin d'ici dit Yamcha.
-Pourquoi ? Qu'y a t'il ?
-Ne pose pas de questions, fais ce que je te dis .

Bulma sort une capsule et un avion apparaît. Il ne reste plus sur l'île que les quatre terriens, les sayens adultes et Piccolo.
-C'est donc eux qui ont éliminé mes meilleurs combattants.
-Qui parle ? Montrez vous s'exclame Végéta.

On peut apercevoir dans la fumée huit silhouettes. Le seigneur des ténèbres, deux combattants d'élites (Nin'niku et Karé) et quatre soldats.
-Je suis Kadabla seigneur et maître des ténèbres, vous avez tué mes deux meilleurs guerriers mais par dessus tout mon frère est mort par votre faute.
-Mais qui est ton frère ? Demande Piccolo.
-Mon frère n'est autre que Dabla et je vais vous faire payer sa disparition.
-Mais ce n'est pas nous qui l'avons tué dit Gohan.
-Je me fiche de qui l'a tué, il est mort sur cette planète et ses habitants vont le regretter.
-Pas tant que nous serons la dit Tenshinhan.
-Tu crois pouvoir m’arrêter Terrien.
-Ton frère a été tué par un être puissant qui a été éliminé à son tour par Goku.
-Qui est ce Goku ?
-C'est moi.
-Ça ne m'étonne pas que tu ai pu le battre, tu m'as l'air assez fort mais pas suffisamment contre moi et Dabla était le plus faible de la famille.
-Goku ne sera pas ton adversaire, ce sera nous dit Yamcha.
-Vous ?? Ahahahahahah vous croyez que des êtres aussi faibles peuvent me battre.
-Goku occupez vous des quatre soldats, nous nous occupons des trois autres dit Tenshinhan. 
-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit. Je vais vite en terminer avec eux et après je m'occuperais de ce Kadabla dit Végéta.
-Méfiez vous de mes soldats, ils ont la même puissance que mon défunt frère dit Kadabla.
-Chaozu avec Krilin vous vous chargerez des deux combattants , Yamcha et moi on s'occupe de Kadabla.
-Oui on va leur régler leur sort. Je vais me charger de Nin'niku si ça te dérange pas Krilin. Il est moins puissant que l'autre.
-Pas de soucis Chaozu.

Tous les guerriers se font face. Qui va commencer les hostilités ?



Chapitre 11 bis
Chaozu et Krilin en pleine action.

Goku et Végéta se transforment en super sayen de niveau trois , Gohan déploie son ultime puissance et Piccolo toute sa force.
Végéta comme à son habitude fonce le premier et dit.
-Restez la, je m'occupe de ses quatre insectes.
Goku voulant se battre lui aussi rattrape Végéta.
-Il est hors de question que je te laisse t'amuser tout seul.
-Mais ils sont fous, ce n'est pas un jeu, ça n'a beau être que des soldats, ils sont quand même très fort dit Piccolo.
-Si tu ne te sens pas de taille, rejoint les femmes, on s'en occupera dit Végéta.
-Grrrrrrr !!!!!! VEGETA.

Et la Piccolo surgit à la hauteur des deux sayens.
-Alors mon fils tu viens, on va bien s'amuser.
-Eeuuuuuhhh !!! Oui j'arrive papa dit Gohan.

Les quatre guerriers arrivent à hauteur des soldats et le combat commence. Il ne leur faut que quelques minutes pour en venir à bout. En se retournant pour voir leurs amis Yamcha leur dit.
-S'il vous plaît, n'intervenez pas, laissez nous nous charger de ces trois la.
-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
-Goku retient Végéta, laisse les, je pense qu'ils en sont capable.

Nin'niku fonce sur Chaozu et le plaque au sol.
-Je le savais, ils ne font pas le poids dit Végéta.
-Je vais t'anéantir blanche neige dit Nin'niku.

Chaozu envoie des rayons par les yeux ce qui a pour effet de faire lâcher prise à Nin'niku.
-PARARAIZUUUUUU !!!!! s'écrie Chaozu.
Son adversaire ne peut plus bouger. Chaozu s'avance vers lui et dit.
-Que comptes tu faire maintenant que tu es paralysé.
-Grrrrr !!! Misérable tu vas le regretter.

Chaozu arrive juste en face de Nin'niku. Mais celui ci le frappe au ventre ce qui fait reculer Chaozu.
-Co, comment est ce possible ? Tu étais sous mon emprise.
-Ahahah !! Tu crois pouvoir m'avoir deux fois de suite avec la même technique. Je fais partie de l'élite des Yami no senshi. Maintenant je vais te tuer.
-Je ne pensais pas que quelqu'un serait capable de se libérer de mon pouvoir.
-Tu me prends pour qui.
-Pour quelqu'un qui n'en a plus pour longtemps.

Chaozu envoie une série de Dodompa mais Nin'niku l'évite sans problème.
-Tu pensais m'avoir avec une attaque aussi faible.
-Non je savais que tu l'esquiverais mais celle la tu va la prendre de plein fouet.

Nin'niku a le regard étonné en voyant Chaozu juste à coté de lui en train de préparer une seconde attaque. Les bras tendus et les mains jointes avec les index pointés sur son adversaire Chaozu lance son attaque.
-SUPER DODOMPA !!!!
Celle ci touche Nin'niku ce qui a pour effet de le projeter dans l'eau.
Un creux se forme et au fond on peut voir Nin'niku les vêtements en lambeaux et le corps couvert de blessures.
-Je suis fier de toi dit Tenshinhan.
-Merci .
-Tu m'as surpris avec cette attaque qui je dois bien l'avouer est très puissante.
-Tu crois vraiment que tu vas gagner, essaie donc de contre-attaquer si tu le peux.

Nin'niku est dans l'impossibilité de bouger le moindre doigts.
-Que m'arrive t'il ? Je ne peux plus faire un geste.
-J'ai combiné ma super Dodompa à ma technique d'immobilisation. Quand mon attaque touche mon adversaire celui ci est paralysé.
-Je ne comprends pas, tout à l'heure elle n'avait aucun effet sur moi.
-C'est normal avant tu t'attendais à ce que je m'en serve mais la tu n'as pas eu le temps car tu t'es concentré pour parer l'attaque et encaisser le moins de dégâts possible.
-Je n'avais jamais rencontré un adversaire comme toi.

-DODOMPA !!!
Nin'niku s'effondre et l'eau recouvre son corps. Encore un Yami no senshi d'éliminé.
-Il a fait des progrès énormes dit Gohan.
-Oui il est devenu très fort certainement plus que nous dit Piccolo.
-Quel mauvais ce Nin'niku il ne mérite même pas d'avoir servit notre maître dit Karé le dernier Yami no senshi.
-Comment oses tu parler ainsi de ton ami dit Krilin.
-Mon ami ? Laisse moi rire, je n'ai aucun ami et surtout pas cette larve. Je vais m'occuper de vous tous. Vous ne méritez pas d'affronter Kadabla mon maître.

Karé envoie une boule d'énergie en direction des huit combattants. Krilin se place devant, bloque l'attaque et l'expédie dans les airs.
-Je vais te faire payer ton insolence, je vais te montrer la force des Terriens.
-Ahahahah !!!! ne me fais pas rire.

Krilin augmente sa puissance d'une façon phénoménale, avec un tel niveau il aurait pu battre Cell avec un simple coup de poing.
-Mais comment ce nabot a t'il fait pour progresser autant dit Végéta.
Karé a un léger recul devant Krilin.
-D'ou te viens toute cette puissance ?
-Ça ne me vient pas seulement de l'entraînement. C'est grâce à mes amis. Nous avons toujours combattus ensemble. Je sais que je peux compter sur eux et eux sur moi. Tant qu'il y aura ce lien entre nous, nous serons imbattables.
-L'amitié baliverne, on ne peux compter que sur soi même.
-Mais qu'est ce qui lui prend de dire de telles idioties dit Végéta
-Il a raison Végéta, à chaque fois que tu as combattu en voulant protéger ton fils ou sauver ne serait-ce que la Terre tu dégageais une telle puissance qu'aucun d'entre nous n'aurait pu te battre dit Piccolo.
-Il m'énerve celui la avec sa science infuse bougonne Végéta.

Le combat Krilin vs Karé commence. Les coups sont tellement violent que de hautes vagues déferlent sur l'île. Ils se foncent dessus, leurs mains se referment les unes sur les autres. Un puissant halo entoure les deux combattants. Karé met un coup de genoux en plein menton de Krilin mais celui ci ne lâche pas et à son tour frappe Karé.
-On ne peut pas dire qui a le dessus dit Gohan.
-Te fous pas de nous, on sent bien qu'il y en a un plus puissant. Un bon entraînement ne te ferait pas de mal dit Végéta.

Krilin commence à faire fléchir Karé. Krilin lâche Karé et lui envoie un kikoha, il esquive et riposte à son tour. Des attaques de flux d'énergie à lieux dans les airs. Les kikohas sont plus puissants à chaque lancé. Karé lève ses bras et fait apparaître deux sphères et les projettent sur son adversaire. Krilin, voyant l'attaque fondre sur lui, serre ses bras contre son corps et prépare une riposte.
-DABURUKAMEHAMEHA !!!
Un Kaméhaméha sort de chaque main de Krilin. Les deux attaques se percutent, à ce moment là Karé envoie un rayon d'énergie pour augmenter la puissance de ses sphères. Celui ci prend le dessus. Krilin se concentre et tout comme Tenshinhan ses pupilles deviennent rouges. Une puissance phénoménale émane de Krilin. Son Daburukamehameha augmente du façon considérable qui a pour effet de repousser et de renvoyer l'attaque de Karé. Il l'évite de justesse.
-Qu'attends tu pour l'éliminer. Si tu échoues je n'aurais pas de pitié pour toi et tu iras rejoindre les autres en enfer dit Kadabla.
-Ou !! Oui maître je vais en finir avec lui.

Karé lève à nouveau ses bras.
-TA KYU !!
Une multitude de sphères d'énergie apparaissent dans le ciel.
-Cette fois tu n'en réchapperas pas.
Il les expédie directement sur Krilin.
-DABURUKAMEHAMEHA !!!
Krilin envoie son double kaméhaméha dans les airs.
-Il faut apprendre à viser hahahahaha !!!
-Tu crois que j'ai loupé ma cible, regarde au dessus de toi.

Krilin rabaisse ses bras d'un coup sec, son daburukaméhameha se divise en plusieurs boules qui atteignent les sphères de Karé et les font exploser.
-Mais c'est impossible, il a réduit à néant ma plus puissante attaque.
-Je me souviens, c'est cette technique qu'il avait utilisé contre les Saibaiman dit Gohan.
-Oui mais celle ci est extrêmement plus puissantes dit Piccolo.

Krilin profite de l'étonnement de son adversaire pour surgir devant lui. Il l’agrippe et le balance.
- URUTORAKAMEHAMEHA !!!
-QUOI ???

C'est sur ce mot que Karé s'écrase sur le sol. Krilin arrive à ses cotés.
-J'aurais aimé te connaître autrement que lors d'un combat. J'ai compris d'où tu tenais ta force. Toi et tes amis vous serez toujours là l'un pour l'autre. J'aurais voulu connaître ce sentiment qu'on appelle amitié. Tant que vous l'aurez vous serez invincible.
Krilin tend la main à Karé. Et sur une poignée de mains il lui dit.
-Je suis sur que tu aurais pu être mon ami.
Et avec un sourire Karé rend son dernier souffle.




Chapitre 12
Gogéta contre Kadabla.

-Je ne suis entouré que par des misérables, je vais faire le travail moi même dit Kadabla.
-Comment oses tu parler ainsi de ceux qui t'ont juré fidélité dit Krilin en explosant de colére.
-Repose toi Krilin, avec Tenshinhan on va s'occuper de lui dit Yamcha.
-Laissez le moi.
-Attends j'arrive.

Végéta et Goku foncent sur Kadabla.
-Attendez !! Il est trop puissant dit Tenshinhan.
Mais les deux sayens continue sur leur lancé avec un regard complice.
Ils frappent Kadabla en même temps. Le coup l'envoie assez loin.
Goku et Végéta fusionnent car séparément ils n'ont aucune chance de le battre. Quand Kadabla reprend ses esprits, il ressent un Ki très puissant. A quelques mètres de lui se tient un des guerrier les plus puissants de l'univers.
-Qui est tu et ou sont les deux autres ?
-Je ne suis ni l'un ni l'autre mais tous les deux font partie de moi.
-Et tu crois que tu vas me vaincre ?
-BIG BANG KAMEHAMEHA !!

L'attaque atteint sa cible.
-Quelle puissance extraordinaire dit Piccolo.
On peut entendre la voix de Kadabla.
-Pas mal comme attaque mais bien trop faible pour m’inquiéter.
Kadabla tend la main et un rayon sort de chacun de ses doigts.
-TE NO HANKEI.
Les cinq rayons partent sur Gogéta. Il met ses bras devant son visage pour se protéger. Un des rayon transperce l'épaule gauche de Gogéta.
-PAPA !! crie Gohan
-Hahahaha !!! Qu'il est fragile.
-Même avec un bras je te battrais.

Gogéta lève la main.
-KOZUMIKKUATOMAIZA !!
Gogéta envoie son atomiseur cosmique sur Kadabla. Il n'a pas le temps de l'éviter. Une fois dans le corps l'attaque explose. Kadabla s'effondre.
-Cette fois nous en avons fini avec lui dit Gogéta.
La fusion prend fin Végéta et Goku sont blessés tous les deux au bras.
-Hahahahaha !!!! Très belle attaque.
Tout le monde se retourne et à leur stupeur ils voient Kadabla se relever.
-Comment as tu fait ? Tu as pris l'attaque de plein fouet dit Piccolo
-J'avais entendu parler d'un remède que redonnait force et vitalité. Avant de venir à votre rencontre je suis passé par une tour ou se trouvait un petit gros et un chat avec une canne. Avant de les éliminés ils m'ont remis le dernier Senzu comme vous l'appelez.

-Tu as tué Maître Karin et Yajirobé dit Goku.
-Encore des faibles qui ne méritaient pas de rester en vie.
-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! Gohan explose de rage
-Arrête Gohan il est trop puissant dit Tenshinhan.

Sous la colère Gohan n'entend plus rien et se précipite sur Kadabla.
Celui ci l’attrape au niveau du coup et commence à l'étrangler.
-GOHAANN !! Crie Piccolo en fonçant à son tour.
Kadabla envoie Gohan sur Piccolo avec force. Tous les deux s'écrasent sur la petite île au milieu de débris de la maison de Tortue Géniale. Kadabla envoie une attaque sur eux.
-GOKA !!
Une boule de feu fond sur eux.
-Dodompa !
Tenshinhan dévie l'attaque, Gohan et Piccolo sont sauvés.
-Tu vas payer pour ce que tu as fait dit Yamcha.




Chapitre 13
L'arrivée d'un nouveau combattant.

Yamcha et Tenshinhan concentrent leurs forces. Leurs pupilles deviennent rouges de puissance.
-Nous serons tes adversaires dit Yamcha.
-Vous aussi vous voulez mourir.

Le combat commence, la vitesse et la puissance des coups est spectaculaire.
-Je n'ai jamais rien vu de tel dit Piccolo.
-Je dois bien l'avouer, ces deux la sont bien au dessus de nous dit Végéta.
- Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un atteigne un tel niveau dit Goku. J'aimerais bien m'entraîner avec eux.
-Tu ne fais pas le poids dit Piccolo.

Pendant ce temps le combat fait rage personne ne prends l'avantage.
Kadabla arrive à contenir les attaques des deux terriens.
-Vous vous débrouillez bien mais c'est insuffisant pour me battre.
On peut sentir la force de Kadabla augmenter au fur et à mesure.
-Plus vous me frapperez et plus ma puissances augmentera.
En ce déplaçant rapidement et après un combat acharné il parvient à mettre à terre les deux guerriers.
-Vous êtes faibles comme tous les autres, je vais détruire cette planète et venger la mort de mon frère.
-Tu n'en as pas fini avec nous.

Yamcha et Tenshinhan ont mis au point une nouvelle technique. Ils se serrent l'un contre l'autre et se mettent à tournoyer à toute vitesse tout en faisant éclater leur puissance.
-Mais qu'est ce qu'ils font ? dit Gohan.
-J'ai l'impression qu'ils fusionnent leurs énergies dit Piccolo.

Le tourbillon s'arrête et dans la brume une voix dit.
-Tu te trompes mon ami, Yamcha et Tenshinhan ont créé cette technique afin que je puisse voir le jour.
Dés que la brume se dissipe un combattant inconnu apparaît.
-Où sont ils et qui est tu ? Demande Kadabla.
-Je suis Tencha je suis celui qui va t'exterminer.
-Personne ne peut me vaincre.
-KAZE KOGEKI !!

Un déplacement d'air atteint Kadabla qui le blesse. Son corps est couvert de coupures.
-AAARGGHHH !!! C'est quoi cette attaque je n'ai rien vu arriver.
-Son attaque est tellement rapide que l'air déplacé est acéré comme une lame de rasoir dit Piccolo.
-Ce n'est que le début.
-Tu crois que ces quelques blessures vont m'arrêter.
-Les blessures non mais moi oui.
-AAAAAAHHHHHH !! JIGOKU NO KEN !!

Un puissant rayon sort de la main de Kadabla. Tencha le repousse d'un revers de la main.
-Tu crois pouvoir m'atteindre avec une telle attaque.
-Je savais que tu l'éviterais.

Juste après avoir lancé son attaque Kadabla s'est précipité sur Tencha. Il lui donne un coup de poing au visage tellement puissant que l'air déplacé fait voler tout ce qui se trouve autour.
-Quoi ??? dit Kadabla.
Le coup n'a pas fait bouger Tencha d'un millimètre. Kadabla recule place ses mains devant lui et à bout portant lance sa plus puissante attaque.
-JIGOKU NO CHIKARA.
Mais Tencha la bloque avec le creux de sa main. Kadabla tente de s'enfuir mais est vite rattrapé.
-Tu fuis comme un lâche. Tes hommes ont donné leur vie pour toi et tu oses fuir.
-Mais mais qui es tu ? Je n'ai jamais rencontré un adversaire comme toi.
-Je suis la dernière personne que tu verras.
Tencha resserre ses mains et …
-KONOYO NO KENRYOKU .

L'attaque pousse Kadabla dans les airs. Tencha se met à tournoyer sur lui même. Yamcha et Tenshinhan réapparaissent.
-KIENKIDAN !!!
-KIKOMPA !!!!

Kadabla affaibli par l'attaque précédente est découpé en morceaux par la technique de Yamcha et chaque morceau et pulvérisé par celle de Tenshinhan.



Chapitre 14
La paix enfin retrouvée.

L'ennemi est détruit, tout le monde se rue sur Yamcha et Tenshinhan
sauf Végéta. Les félicitations fusent de tous les côtés.
-Waouh !! Vous êtes devenus très fort dit Gohan.
-Je suis stupéfait de votre évolution dit Goku.
-Et cette technique de fusion et assez impressionnante dit Piccolo.
-Quand avez vous créé ce truc. Chaozu et moi ne nous sommes aperçus de rien dit Krilin.
-Après avoir développé nos propres techniques Yamcha et moi sommes partis pendant une semaine et c'est pendant cette période que le procédé est né dit Tenshinhan.
-Nous ne sommes pas arrivés à maintenir la fusion pendant l'entraînement. Contre Kadabla nous avons tenté le tout pour le tout et je pense que nous y sommes parvenus car vous et la Terre étiez en danger dit Yamcha.

Végéta s'approche avec un air dédaigneux. Tout le monde le laisse passer. Il tend sa main droite aux quatre valeureux guerriers et dit.
-Vous avez été incroyable. Je tiens à vous dire toute ma reconnaissance.
-Me merci dit Krilin surpris par de telle parole.
-Mais attention je vais m'entraîner et je vous surpasserais et ce jour la je ne vous ferais pas de cadeaux.

Tous ensembles ils décident de monter au palais de Dendé. Arrivés sur place il veulent rassembler les boules de cristal pour ressusciter tous ceux qui ont perdu la vie.
-Il va falloir attendre encore quelques mois que les boules se régénèrent dit Dendé.
Alors ils se rendent à capsule corp pour retrouver amis, femmes et enfants. Le soir venus autour d'un bon repas tous se remémorent leurs rencontres , leurs combats, émotions et fous rire sont au rendez vous mais surtout toutes les superbes aventures qu'ils ont vécu ensembles.
FIN
misterkaton
 
Messages: 10
Inscription: Ven Jan 03, 2014 16:43

Re: Un nouvel espoir.

Messagepar tyranfreezer le Ven Jan 03, 2014 18:25

Pour le moment j'ai que survolé, ça a l'aire sympa mais un truc me repute, tu devrais. Écarter plus tes teste pour ton prochain récit, je te refait un com plus tard quand j'ai tous lue.

Édit 1) alors j'ai lu les 3 premier chapitre c'est vraiment pas, mais pourquoi écrire au présent il serais mieux d'utiliser le conditionnel ou l'imparfait ça fait plus roman, ensuite un truc étrange tenshi, krilin, ... En donc passé plus de 1 mois réel dans la sale donc pour eu plus de 30 sont passé c'est un peu n'importe quoi je pense il auront quelle âge à la vient 80 ans ?
Dernière édition par tyranfreezer le Ven Jan 03, 2014 18:43, édité 1 fois.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Un nouvel espoir.

Messagepar Bushido le Ven Jan 03, 2014 18:41

Aillant déjà lut ta fic sur Transgoku, je peux dire que l'idée d'ensemble était pas trop mal. "Interessent tout ça". Mais les chapitres sont trop cours, trop de discussion, pas assez d'action. Et je ne pense pas qu'un humain puisse arriver au niveau d'un gohan mistyc... enfin, je n'ai pas relut mais je croie que c'était ça non?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Un nouvel espoir.

Messagepar misterkaton le Ven Jan 03, 2014 18:43

merci et je tiens compte des critiques pour ma prochaine fanfic qui est en pleine ecriture
misterkaton
 
Messages: 10
Inscription: Ven Jan 03, 2014 16:43

Re: Un nouvel espoir.

Messagepar tyranfreezer le Ven Jan 03, 2014 19:01

Je suis à chapitre 7 c'est vraiment sympa, mais un autre défaut, tu ne décrit pratiquement les ennemie on ne sais pratiquement pas leur physique :p. Par contre un peu abusée la puissance over cheaté de terrien :p

Édite : il me reste 3 chapitres c'est très bon comme je te dise mais tu as un peu abuser de terrier aussi puissant que végéto 0o
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Un nouvel espoir.

Messagepar misterkaton le Ven Jan 03, 2014 21:40

merci oui je sais c'est abusé la puissance des terriens mais je voulais les mettre en valeur. J en avais un peu marre de voir toujours les sayen surpasser tout le monde et aussi il y a toujours un nouveau sayan qui arrive de nul part bref quasiment tj pareil. pour la description des perso j'en ai fait des dessins pour se rendre compte de leur physique.
voici un lien pour voir quelques persos

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/8241
de gauche a droite Krilin, Kadabla, Tenshinhan, Kosho et Vegeta ssj3

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/8273
la c'est Tencha

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/8247
voici Kadabla en mode Fury

http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/4961
la c'est Nin'niku
misterkaton
 
Messages: 10
Inscription: Ven Jan 03, 2014 16:43


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités