Bienvenue à toutes et à tous !
A PROPOS :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Chapitre 01 : Une nouvelle menace ? Le calme avant la tempête !
Chapitre 02 : Une confrontation titanesque ! Les Terriens en difficulté !
Chapitre 03 : Sacrifices héroïques mais nécessaires ! Des larmes et du sang !
Chapitre 04 : Des Démons dans les parages ! Bulma en danger ?!
Chapitre 05 : Garlic Junior en déroute ! Des nouvelles des Saïyens !
Chapitre 06 : Le Prince des Saïyens humilié ! Tenshinhan mit à l’épreuve ?!
Chapitre 07 : Un entrainement des plus spartiate ! Une gravité de 10G ?!
Chapitre 08 : Tenshinhan vs Tenshinhàn ?! Le secret du Kaïoken révélé !
Chapitre 09 : Panique sur Terre ! L’arrivée des Saïyens ?!
Chapitre 10 : Une intervention Royale ?! Les Terriens se défendent !
Chapitre 11 : Une cruauté sans pareil ! Le retour tant attendu du sauveur ?!
Chapitre 12 : Nappa en difficulté ?! L'Oozaru entre en scène !
Chapitre 13 : Tenshinhàn vs Végéta ! Plus de Dragon Ball ?!
Chapitre 14 : Un carnage insoupçonné ! Victoire ou Défaite ?!
Chapitre 15 : Une nouvelle équipe se forme ?! Un deuil mondial !
Chapitre 16 : La nostalgie s'en mêle ? Des souvenirs douloureux et agréables !
Chapitre 17 : Un adieu pas comme les autres ! Règlement de compte ?!
Chapitre 18 : Un réveil brutal dans l’Au-delà ! Une survie miraculeuse ?!
Chapitre 19 : Une révolution cybernétique ?! Les savants fous font leur entrée !
Chapitre 20 : Un nouveau départ dans l’espace ! Les ennuis reprennent ?!
Chapitre 21 : Une civilisation hostile mais très avancée ?! La domination sans pareille de Végéta !
Chapitre 22 : Premier combat intergalactique pour Tenshinhàn ?! Végéta apprend l’effroyable vérité !
Chapitre 23 : Une réunion de famille pas comme les autres ! L’amour spécial d’un père pour son fils !
Chapitre 24 : Le Guerrier Millénaire reprend le contrôle ?! L'extinction définitive d'une légende jadis tant crainte !
Chapitre 25 : Un nouveau champion voit le jour ?! Dernières préparations : destination Namek !
Chapitre 26 : Tenshinhàn Vs. Tenshinhan 2 ?! De nouveaux ennemis jaillissent de l’ombre !
Chapitre 27 : L’équipage pour Namek enfin prêt à partir ?! Le Test des deux nouveaux Cyborgs !
Chapitre 28 : Le Commando Ginyu ouvre la chasse au singe ! La fin d’une collaboration ?!
Chapitre 29 : Le combat héroïque d'un père ! Organiques Vs. Cybernétiques : un renouveau ?!
Chapitre 30 : Namek en proie à de futures batailles ?! Le prince engage les hostilités !
Chapitre 31 : L’élite Saïyenne VS l’élite Namek ! Un travail d’équipe non récompensé ?!
Chapitre 32 : L'invocation attendue de tous ! De nouvelles présences en approche ?!
Chapitre 33 : à venir...
Chapitre 01
~
Une nouvelle menace ?
Le calme avant la tempête !
~
Une nouvelle menace ?
Le calme avant la tempête !
Onze mois. C'était le temps qu'avait estimé l'ordinateur interne du Pod pour arriver à destination. À bord de l'engin spatial se trouvait un étrange individu assit, les bras croisés attendant patiemment l'atterrissage. En le regardant de plus près, il semblait endormi, un peu comme s'il était en état d'hibernation. Une alarme sonore le fit sortir de ses rêves pour annoncer un message d'une voix stridente.
« Arrivée sur la planète Terre dans quinze minutes. Arrivée sur la planète Terre dans quinze minutes. Arrivée sur la planète Terre dans quinze minutes. »
« Oh boucle-là stupide machine ! » S'exclama le mystérieux alien qui fit taire ce qui semblait être le réveille-matin en appuyant simultanément sur plusieurs boutons.
« J'arrive Kakarotto. » Murmura l'étrange individu.
Quatre années s'étaient écoulées depuis le 23e Championnat mondial des Arts-Martiaux. Il était fier de ce que ses élèves avaient accompli ainsi que de son rôle en tant que Gardien de la Terre. Il était celui qui avait été choisi personnellement par son prédécesseur pour veiller sur les habitants de cette planète. La première chose que l'on pouvait remarquer chez cet lui était son apparence pour le moins inhabituelle. Même parmi les multiples ressortissants de l'astre céleste, il était un cas à part. Surement centenaire, sa peau toute ridée était entièrement verte. Il était chauve et disposait de deux d'antennes au sommet du crâne. Il était vêtu d'une immense toge blanche avec à son centre un cercle rouge où l'on pouvait lire une mystérieuse inscription. On pouvait également apercevoir une très ample cape bleue ainsi qu'un immense bâton tenant dans le creux de sa main gauche.
À ses côtés se trouvait son servant mais aussi meilleur ami. Comme son Maître, il était radicalement différent des autres habitants de la planète. Il semblait être le seul survivant d'une race éteinte. Étant aussi vieux que le Gardien de la Terre, voire plus vieux, Mr. Popo était un génie de taille moyenne, légèrement enrobé et doté d'une peau très sombre. Il était vêtu d'un turban blanc, d'un gilet de génie et d'un pantalon blanc assez ample.
« L'heure est grave Mr. Popo. » S'exclama le Gardien de la terre d'un air soucieux.
« Qu'y a-t-il Kami ? » Demanda le génie intrigué par le présage de son Maître.
« Un danger plus grand encore que Piccolo Daïmao va très bientôt faire son apparition. » Répondit-il, tout en regardant loin dans les cieux.
Vingt minutes plus tard, sur une parcelle de terre isolée.
Un appareil de forme sphérique venait d'atterrir en plein milieu d'un champ de blés, créant par la même occasion un immense cratère. Un sas visible de l'extérieur s'ouvrit tout doucement laissant ainsi apparaître son occupant. Un homme de taille respectable avec de très longs cheveux noirs. Doté d'un monocle vert sur son œil gauche, il était vêtu d'une étrange armure à épaulettes.
« Alors c'est donc ça, la terre... »
L'impact de l'engin fut si violent qu'il attira l'attention du fermier du coin, qui était accessoirement, le propriétaire dudit terrain. Ce dernier descendit de son camion et piqua sa crise.
« Mais qu'est-ce que c'est ça ?! Mon champ est complètement dévasté ! » S'écria le pauvre agriculteur qui constata les dégâts avec beaucoup de ferveurs.
« C'est toi qui as fait ça ?! Hé ! Je te parle étranger ! T'as intérêt à réparer les dégâts, t'entends ?! »
Le bruit que faisait cet humain irrita beaucoup Radditz. Aussi, il se mit à léviter très lentement sous les yeux ébahis du fermier et activa son détecteur.
« Mais comment tu fais ça toi ?! Hé ! Arrête de m'ignorer ! » Hurla de nouveau le fermier qui s'était mis à pointer son arme sur le guerrier Saïyen.
« Force de combat... 5 unités. Pathétique. » Murmura Radditz qui pointa son index en direction de l'agriculteur. Le courageux fermier vit une minuscule lueur pourpre apparaître au bout de l'ongle de l'alien puis plus rien. Le néant.
« Je n'ai pas de temps à perdre avec des insectes. D'abord, je trouve la plus grande force de combat et ensuite, je... » Radditz stoppa net pour mieux lire ce qu'affichait son appareil. Son détecteur lui annonça que la quasi-totalité des habitants de cette planète étaient encore en vie. Son petit frère avait pourtant eu pour mission de purger cette planète, d'annihiler complètement ses habitants. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Aurait-il échoué ?
« Tes explications ont intérêt à être très bonnes Kakarotto ! »
Le Saïyen se remit à tapoter sur son appareil pour trouver la plus grande force de combat, qui selon lui, devrait être son petit frère. Ce dernier était peut-être un guerrier de troisième zone, il n'en restait pas moins un guerrier Saïyen.
« Bizarre... Les plus grandes forces de la planète sont réunies en un seul et même point... 139, 156, 307, 318 et 360. »
Radditz resta pensif quelques secondes. Celui avec 360 devait surement être Kakarotto, mais qui pouvaient bien être les autres ? Ils étaient presque aussi forts que son petit frère. Le guerrier de l'espace grinça des dents, signe qu'il n'aimait pas du tout ce qu'il se tramait. Il s'envola rapidement à la rencontre de ces mystérieux individus en espérant avoir des réponses à ses questions.
À plusieurs centaines de kilomètres de là, chez Kamé-House.
On pouvait sentir la joie émaner de cette petite maison isolée au beau milieu de l'océan. Toute la bande s'était réunie pour cette occasion unique. Et il y avait de quoi.
« Félicitation aux jeunes mariés ! Hip-Hip-Hip... »
« HOURRA !! » Hurlèrent en cœur tous les protagonistes.
Aujourd'hui était un jour spécial. Le jour où Tenshinhan et Lunch allaient s'unir.
« Hin hin hin... J'espère que tu vas bien t'amuser, hein. » Le taquina Tortue Géniale en lui donnant des petits coups de coudes pas très discrets. Celui qui jadis comptait devenir le successeur de Tao Paï Paï s'était mit à rougir de honte. Il n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de commentaires. Ayant remarqué la gêne du guerrier à trois yeux, Bulma vola à son secours en frappant le Maître des Tortue d'un coup de massue apparut de nulle part.
« Je crois que je vais attendre un peu avant de lui demander sa main... » Murmura Yamcha qui savait sa petite amie très susceptible et impatiente.
« Mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi à la fin ?! Regardez ! On est tous les deux chauves pourtant ! » Intervint Krilin avec une fausse mine dépité. Il adorait amuser la galerie. Et son effet était réussi. Tout le monde s'était mis à rire à gorge déployée.
« Quoiqu'il en soit je tenais à tous vous remercier pour... Mais qu'est-ce que ?! » S'écria Tenshinhan qui se précipita en dehors de Kamé-House.
Krilin, Yamcha et Chiaotzu sentirent la même présence une seconde plus tard et suivirent Tenshinhan à leur tour. Celui qui était en chemin n'était pas n'importe qui. Ils pouvaient sentir que cet individu était bien plus puissant qu'eux et que ses intentions étaient loin d'être amicaux.
« Quoi ? Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ? » S'exclama Bulma qui détestait ce genre de comportement. Elle avait appris par expériences que ce genre de réaction n'étaient jamais de bon augure.
Quelques secondes plus tard, la maléfique présence se transforma en un petit point noir dans le ciel pour finalement faire apparaître une silhouette qui atterrit juste devant nos héros.
« Je recherche Kakarotto, où est-il ? » S'exclama Radditz qui se tenait debout devant eux, les bras croisés. Sa phrase ressemblait plus à un ordre qu'à une question.
Les trois guerriers se regardèrent mutuellement comme pour chercher des réponses. Ce fut finalement Tenshinhan qui brisa le silence.
« On ne connait pas de Kakarotto. Qui êtes-vous et que nous voulez-vous ? Répondit-il sans tarder.
Radditz fixa le Triclope intensément. Si son appareil n'était pas brisé comme il le pensait, alors cet homme devant lui était bel et bien le plus puissant de la planète. Mauvaise nouvelle. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : Kakarotto était mort. Il jeta néanmoins un regard vers les autres acteurs, mais cela ne fit que renforcer sa théorie.
« Kakarotto est donc mort... C'est problématique. Soit il n'a pas survécu au voyage, soit il a été tué, je ne vois que ça. » S'exclama Radditz qui se tenait le menton.
« Bon écoute mon bonhomme. On ne comprend rien à tes histoires, alors je te conseille de rentrer tranquillement chez toi. » Intervint Krilin qui s'avança vers le Saïyen d'un air sarcastique tout en balançant son index droit à intervalle régulier.
« KRILIN NON ! » Hurla Tenshinhan qui voulait prévenir son ami du danger, mais c'était déjà trop tard. La contre-attaque avait déjà été lancée. Il frappa Krilin à la mâchoire d'un coup de sa queue singe qui s'était déroulé de sa taille pour l'occasion. L'ancien disciple du temple d'Orîn s'écrasa à l'intérieur de Kamé-House.
« Enfoiré ! » Hurla Yamcha qui se mit en garde rapidement suivit de Tenshinhan et Chiaotzu. Tortue
Géniale, bien que dépassé par les événements, se plaça aux côtés de ses élèves pour les assister tandis que Bulma et Lunch remettait Krilin debout. Un seul coup avait été suffisant pour mettre à terre le deuxième homme le plus puissant de la planète. Il remercia les filles pour leur aide et essuya le filet de sang qui coula de sa lèvre. Mais qui était ce type à la fin ?
Radditz se lassa rapidement de ce petit jeu. Ces Terriens ne savaient visiblement pas qui était Kakarotto, il n'obtiendrait rien d'eux pour le moment. Il pouvait bien sûr les tuer, mais il n'aimait pas travailler gratuitement. Cette planète était censé être conquise par son petit frère, pas par lui. Avant de prendre toute initiative, il devait en parler à Végéta, son prince.
Il lévita tout doucement pour prendre un peu de hauteurs sous les yeux emplis de craintes des Terriens. Ils ne savaient pas ce qu'il allait faire. Allait-il les attaquer de front ? Ou bien envoyer une vague d'énergie ? Quoiqu'il en soit ils se devaient d'être prêts à toutes probabilités.
« Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Estimez-vous heureux que je vous laisse en vie... » S'exclama le Saïyen qui s'envola en direction de son vaisseau spatial laissant les Terriens sans voix.
« ... Pour le moment. » Ajouta-t-il avec un léger sourire aux lèvres alors qu'il avait déjà quitté Kamé-House.
Tout le monde fut sous le choc. L'homme qui s'était présenté devant eux aurait pu les annihiler facilement, mais il préféra s'en aller. Pourquoi ?
« Mais qui c'était ce gars à la fin ? » Demanda Yamcha qui finit par s'asseoir à même le sol.
« En tout cas, il ne nous veut pas du bien. J'ai bien senti que ses intentions étaient meurtrières. » Ajouta Tenshinhan tout en continuant de fixer la direction que le Saïyen avait prise.
« Et ses habits... Vous les avez bien regardés ? Je n'ai jamais vu ce genre de vêtements auparavant. » Intervint Bulma qui ne savait plus où donner de la tête.
« Il va surement revenir, à ce moment-là, on ferait mieux d'être prêt. » Termina Krilin qui s'était avancé pour rejoindre le reste de ses amis.
À plusieurs centaines de kilomètres d'ici, près d'un cratère.
Radditz tapota sur le clavier de son Pod pour entrer en communication avec ses deux confrères. Une liaison se créa rapidement après que Radditz ait entré les coordonnées exactes.
« Végéta ? » Appela Radditz légèrement nerveux.
« ... »
L'absence de réponse était déjà un bon signe. Cela signifiait que le Prince n'était pas de mauvaise humeur, bonne nouvelle donc.
« J'ai une mauvaise nouvelle. Il semblerait que Kakarotto soit mort avant que je n'arrive sur la planète. » Raconta Radditz. Il entendit un bruit de fond des plus désagréables qui n'était autre que le bras droit de son prince, Nappa. Ce dernier était tout simplement en train de se fendre la gueule. Il riait au fait que les Saïyens de troisième classe soient si faibles qu'ils pouvaient se faire tuer par des Terriens. Cette remarque ne manqua pas de faire grincer des dents Radditz. Il était peut-être un Saïyen de seconde classe, mais il n'acceptait pas qu'on se moque de son défunt frère ainsi. Qui sait ce qui avait bien pu se passer sur cette planète de malheur. Il était peut-être mort avant d'arriver ou peut-être que c'était dû à un dysfonctionnement de sa capsule, qui aurait provoqué un accident. De toute façon, il ne connaîtra jamais la réponse, il cessa de se tourmenter l'esprit inutilement.
« Alors tant pis. Nous attaquerons la planète Hélior à trois comme c'était prévu au départ. Rejoins-nous sur Freezer 79 pour faire le point... Et ne sois pas en retard. »
« D'accord, mais j'ai une dernière chose à t'annoncer. J'ai rencontré pas mal de Terriens dont la force n'était pas négligeable. Un des leur atteignait 360 unités. »
« Et ? »
« Et bien, je pensais que, peut-être, ça serait une bonne opportunité de les enrôler. Je veux dire, pour un Terrien, c'est vraiment impressionnant d'avoir une force de combat aussi élevé.
« En effet. Pour une espèce aussi arriérée, c'est pas mal. Essaie d'embrigader ceux qui souhaitent te suivre, ça fera toujours plaisir à Freezer d'avoir de la chair à canon. » Répondit Végéta avec amertume. Si ces nouveaux jouets pouvaient occuper Freezer quelque temps, ça ne sera que bénéfique pour lui.
« Et en cas de refus ? » Demanda Radditz avec curiosité même s'il avait déjà une petite idée de la réponse qu'il allait recevoir.
« Purge la planète. » Répondit froidement le Prince des Saïyens qui coupa la communication juste après ça.
Information : Les forces de combats dans ce chapitre sont les suivantes :
Spoiler