Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar loupzaru le Lun Mai 12, 2014 19:01

Joka a écrit:
Je ne suis pas trop fan des puissances du dico que tu as cités ici.

C'était juste pour donner un exemple comparatif concernant la capacité d'évolution des Terriens du manga à la même époque durant un laps de temps assez court par rapport aux miens. ^^

Oui je sais, et je disais cela pour montrer qu'il n'y a à mon avis donc pas forcément une différence aussi énorme que certains pourraient le croire. Cela crédibilise la progression de tes personnages. Mais bien sur, ce n'est que ma théorie :)
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Majushi le Mar Mai 13, 2014 9:48

Salut, je viens de commencer récemment ta fan et comment te dire j'aime beaucoup déjà le style d'écriture et puis le fait que tu Noe les force de combat à la fin j'aime *-*. Enfin voilà je ne sais pas si tu verras mon commentaire mais j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance avec toi je suis impatient de la lire !
Majushi
 
Messages: 6
Inscription: Ven Déc 20, 2013 0:02

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Mai 18, 2014 15:18

Salut, je viens de commencer récemment ta fan et comment te dire j'aime beaucoup déjà le style d'écriture et puis le fait que tu Noe les force de combat à la fin j'aime *-*. Enfin voilà je ne sais pas si tu verras mon commentaire mais j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance avec toi je suis impatient de la lire !

Bonjour Majushi, je suis heureux de te compter parmi mes nouveaux lecteurs ! =)
Ton commentaire me fait vraiment plaisir, merci ! Je suis content que tu apprécies ma fic. :p
Je poste la suite chaque dimanche, le prochain chapitre sera publié ce 18 Mai 2014. ^ ^

Permet moi de pratiquer la danse de la Joie/Victoire - Version Ginyu !

EDIT DU : 18/05/2014

Coucou, me revoilou ! Le chapitre 10 est désormais disponible, comme promis. Et comme d'habitude, allez faire un gros poutou à ButterflyAway qui a été très aimable d'effectuer une relecture de dernière minute. En effet, je m'y suis pris un peu tard (la veille au soir) pour lui envoyer mon chapitre. :s

Voila, bonne lecture !


Chapitre 10 :
Une intervention Royale ?!
Les Terriens se défendent !



La Capitale Centrale. En plus d'être la plus grande mégalopole sur Terre, c'était également le lieu de résidence du Roi de la Terre, un chien anthropomorphe au pelage bleuté, vêtu d'un unique uniforme luxueux le démarquant de ses citoyens. Pensif, Il se remémorait cet événement tragique survenu au sein même de son Palais, il y avait de cela quelques années. Est-ce que ça allait de nouveau recommencer ? La première fois, c'était l'armée du Ruban Rouge, et ensuite, ce fut au tour du Démon Piccolo de frapper. Mais maintenant, c'était encore bien pire. Deux aliens étaient sortis de nulle part avec la ferme intention de détruire la planète.

Le souverain se leva de son somptueux trône de velours et se dirigea vers la baie vitrée pour jeter un coup œil sur l'origine de cet assourdissant brouhaha. Il fixa avec compassion l'immense foule qui s'était regroupée pour manifester contre son laxisme. Des pancartes ornées de slogans blessants, des injures vexantes, et même des menaces de mort étaient prononcées ouvertement. Mais il ne pouvait pas leur en vouloir, au contraire, il les comprenait très bien. Au vu des derniers événements, cette manifestation ne pouvait être que légitime. La population terrienne ne voulait tout simplement pas revivre l'enfer de ces dernières années. Si l'armée du Ruban Rouge, qui avait causé tant de préjudices jadis, avait été mise en déroute par ses propres troupes, le Souverain de la Terre se souvenait néanmoins parfaitement de son impuissance lorsque le Démon Piccolo avait essayé de le faire abdiquer, et de contrôler tous les États. Si ces experts en Arts-Martiaux n'étaient pas intervenus, nul doute que la Terre serait aujourd'hui à la merci de ce Démon assoiffé de sang.

Si seulement il pouvait une fois de plus entrer en contact avec ces courageux guerriers...Ils n'étaient plus réapparus depuis le 23e Tournoi mondial des Arts-Martiaux. Le Souverain de la Terre aurait donné cher pour n'avoir ne serait-ce qu'une entrevue avec ces héros inconnus.

Soudainement, la porte coulissante principale qui permettait l'accès à ses quartiers s'ouvrit d'un léger grincement. La silhouette qui avait enclenché le processus d'ouverture s’avérait être un militaire très haut-gradé, vêtu d’un uniforme bleu marine et portant un brassard jaune autour de son bras droit. Les quatorze médailles dorées qui décoraient sa poitrine suffisaient à prouver que son rang de Général n’était pas usurpé. Il entra dans la pièce, bomba le torse, croisa ses bras derrière son dos et prit la parole.

« - Majesté. Le temps presse désormais, vous devez prendre une décision immédiatement. » Dit le Général avec une voix ferme mais respectueuse.

Le Roi de la Terre déglutit. Il hésitait toujours, mais il savait qu'il devait le faire. Cela allait sûrement coûter la vie à de nombreux soldats, mais c'était un sacrifice nécessaire pour la survie de l'humanité. Avec un peu de chance, ils réussiront à venir à bout de ces aliens sans trop de dommages collatéraux.

Le souverain prit une grande inspiration, se retourna vers son subordonné pour lui faire face, et lui répondit d'une voix tremblante, emplie d'inquiétude :

« - Vous avez mon feu vert, Général.

- À vos ordres, Majesté ! » S'exclama le militaire haut-gradé, tout en exécutant une position de garde-à-vous.

Il disposa après quelques secondes et se rendit vers la salle de contrôle. Il était grand temps d'en finir avec ces envahisseurs. Le Général arriva à destination, prit le haut-parleur et s'exclama :

« - Sa Majesté nous a donné son accord pour contre-attaquer ! Je veux que tous les soldats de toutes les divisions soient présents dans la cours centrale dans dix minutes ! EXÉCUTION ! »


Sur un campement provisoire installé tout près du champ de bataille.


« - Jaeger ! Tu vas assurer le direct de cet événement ! Tâche de ne pas revenir les mains vides !! Je veux un scoop, nom de Dieu !

- Oui chef ! » S'exclama Jaeger, un courageux reporter trentenaire aux cheveux bruns. Certains le qualifieraient de fou de vouloir se rapprocher à ce point de ces monstres, mais il se moquait éperdument de ces remarques. Sa profession était toute sa vie, il n'avait toujours vécu que pour cette dernière. Aujourd'hui, il allait enfin avoir son heure de gloire en diffusant le scoop de sa vie. Tout le monde reconnaîtrait son courage et son talent.

Suivi de près par son cameraman, Jaeger monta dans la Jeep qui lui était réservée et à eux deux, ils se dirigèrent vers l'endroit où se passait le terrible combat. Le téméraire reporter pouvait entendre des bruits assourdissants au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient. L'affrontement doit être des plus terribles, pensa Jaeger. Ils roulèrent durant plusieurs minutes avant d'arriver à destination. Le spectacle qui défilait devant les yeux du journaliste et de son second les laissèrent sans voix.

Il reconnut immédiatement le colossal extra-terrestre qui luttait contre deux illustres inconnus, mais aucune trace de son compagnon à la coupe de cheveux ébouriffée. Il se concentra sur les deux autres guerriers qui semblaient tenir tête à l'envahisseur. Tous deux portaient une tunique orangée identique. L'un était grand avec de longs cheveux noirs qui arrivaient jusqu'au bas du dos. On pouvait apercevoir une balafre en forme de croix sur sa joue gauche. L'autre était d'une taille beaucoup plus modeste avec un crâne rasé muni de six petits points sur le front. Jaeger fronça davantage les yeux et tenta de se souvenir où il avait bien pu apercevoir cet uniforme pour le moins original. Il ne lui avait fallu que quelques secondes avant de tiquer et de découvrir que c'était là les couleurs de la légendaire École des Tortues. Il parvint finalement à se remémorer les noms de ces deux individus : Yamcha et Krilin. Ces deux guerriers avaient participé aux précédents tournois mondiaux des Arts-Martiaux.

Jaeger racla sa gorge et fit signe d'un claquement de doigts à son cameraman qu'il était fin prêt pour prendre la parole. Le subordonné hocha la tête et établit rapidement une connexion à travers tous les canaux du monde. L'instant de vérité allait commencer dans quelques secondes, trois... Deux... Un... C'était parti !

« - Ici Jaeger Gauss, du Daily-Planet. Nous nous trouvons actuellement juste derrière un violent affrontement entre trois individus ! Beaucoup d'entre-vous l'auront sûrement remarqué en visionnant les images actuelles, et nous tenons à confirmer que l'identité des deux guerriers affrontant le monstre se trouvent bien être les réputés finalistes des dernières sessions du Championnat Mondial : Yamcha et Krilin ! »


Kamé-House.


La tension était à son comble dans la petite maison. Toute la bande fut surprise d'apprendre que des images du combat étaient actuellement en train d'êtres diffusés.

« - C'est Yamcha ! Regardez, regardez ! C'est bien Yamcha !! » S'écria Plume, fou de joie de voir que son compagnon de toujours était indemne, et qu'il s'en sortait merveilleusement bien.

De son côté, Bulma soutenait également son petit ami avec autant de passion que le chat volant en scandant son nom encore et encore. Krilin avait également eu droit à plusieurs encouragements de la part d'Oolong, Umigame et de Lunch.

Tortue Géniale, bien plus sérieux et soucieux, ne pouvait s'empêcher d'afficher une mine des plus inquiète. Cela faisait un bail depuis qu'il n'était plus dans le Top-Tiers des combattants, mais sa capacité à analyser un combat n'avait pas été affectée. Même si à deux, ils se débrouillaient plutôt bien pour contenir ce Saïyen, il savait pertinemment que Krilin et Yamcha étaient individuellement inférieurs face à Nappa. Si l'un des deux venait à être mis hors-jeu, alors ce serait la fin. L'ermite, assit en tailleur, croisa les bras et se demanda où pouvait bien être Tenshinhàn. Sa venue était plus qu'indispensable maintenant.


Dans une petite maison située en pleine montagne.


L'ambiance était froide et morose. Les deux individus liés par le sang et bien connus de Tortue Géniale, regardaient également avec attention le violent affrontement qui défilait sous leurs yeux. L'aîné assit sur son fauteuil ne fit que grogner à chaque éloge que recevait l'un des élèves de son rival. Le cadet en revanche se tenait debout, droit comme un « i » près de son frère et se contenta de regarder silencieusement le combat en affichant une mine neutre. Cela faisait bien longtemps qu'il avait été lui aussi dépassé par cette nouvelle génération. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi Tenshinhan ne les avaient toujours pas rejoints.


Dans un appartement délabré et insalubre de la Capitale du Sud.


Une petite fillette brune d'environ quatre ans regardait presque religieusement l'effroyable combat diffusé en direct. Elle n'en croyait pas ses yeux, jamais elle n'aurait cru que des êtres aussi forts puissent exister. Elle commençait à se demander qui de son père ou de ces mystérieux guerriers l'emporterait s'ils venaient à s'affronter. Le père de la jeune fille qui venait de prendre sa douche après son entrainement ultra-matinal soupira lorsqu'il vit sa progéniture le regard scotché sur la télévision bon marché. Il prit la télécommande posée au dessus de la commode et éteignit l'écran.

« - Maiiiiiiiis ?! Papa, pourquoi t'as fait ça ?! Rallume, rallume !!

- Non, ma chérie. Tout ce que tu vois n'est que trucages et tours de passe-passe, je ne veux pas que tu sois influencée par ces idioties.

- Mais... Et les buildings qui sont tombés alors ?! Et les gens qu'il y avait à l'intérieur ?!

- Ce n'est que tromperies et montages. Un peu d'effets spéciaux par-ci, un peu de dynamites par-là et le tour est joué. Crois-moi, c'est sûrement une pub pour promouvoir un nouveau film ou quelque chose dans le genre. »

La jeune fille baissa les yeux de déception. Tout ça avait pourtant l'air si réel, tous ces gens qui hurlaient de désespoir, toutes ces destructions plus vraies que nature. Était-ce vraiment faux ?

L'homme bien bâti connut sous le nom de Mark s'approcha de sa progéniture et s'accroupit devant elle.

« - Videl, ma chérie. N'y pense plus. Lorsque ton papa remportera le prochain Championnat Mondial des Arts-Martiaux, tu verras la différence entre un véritable expert et des amateurs. Je t'offrirai tout ce que tu désires, et tu vivras heureuse. Je te le promets. » Dit le futur Satan, un héros encore inconnu d'aujourd'hui.

Videl sourit de toutes ses dents et enlaça son père. Depuis le décès de sa femme quelques mois plus tôt, Satan avait sombré dans l'alcool. Il n'avait aucune famille. Fils unique, ses parents moururent, il y avait de cela vingt ans dans un accident de voiture. Depuis ce jour, il avait dû apprendre à se débrouiller tout seul. Quelques années plus tard, il rencontra sa femme dans un karaoké, puis celui qui devint son Maître en Arts-Martiaux. Mais le destin semblait s'acharner sur lui. Son mentor mourut sous ses yeux des mains d'un assassin renommé, et ce, à cause d'une stupide histoire. Sa femme trépassa à son tour quelques semaines plus tard d'une maladie incurable, laissant derrière elle, sa fille et son mari. Depuis ce jour fatidique, Satan se jura de faire tout ce qui lui était possible pour que sa fille ne puisse manquer de rien. Elle était tout ce qui lui restait, elle était sa princesse, et il ferait tout pour la rendre heureuse, peu importe les sacrifices qu'il devrait faire.


Dans un immense château situé au Mont-Frypan.


Un père et sa fille avaient tous deux les yeux rivés sur leur gigantesque poste télévisé. La diffusion de cet affrontement titanesque était même parvenue jusqu'à chez eux.

« - Papa, papa ! Regarde, c'est le petit Krilin ! Il n'a pas beaucoup grandi depuis la dernière fois, mais il est toujours aussi mignon ! » S'exclama Chichi, tout en rougissant légèrement.

Elle se rappela de la fois où elle avait rencontrée le disciple de Tortue Géniale. À cette époque, il n'était pas aussi doux et sérieux que maintenant. Elle se rappela très bien de la fois où il l'avait sauvée des griffes du Pilaf et de ses hommes. C'était depuis ce jour qu'elle était tombée amoureuse de lui, mais à cause de certaines circonstances, elle n'avait pas pu lui déclarer sa flamme. Depuis que le Château avait été sauvé des flammes, ses responsabilités en tant que Princesse du Mont-Frypan prirent de nouveau effet et l'empêchaient de vagabonder comme elle le faisait avant. Mais elle ne comptait pas abandonner, elle reverrait Krilin un jour ou l'autre, elle en était convaincue.

Gyumao, de son côté, ne pouvait s'empêcher de supporter avec ardeur et enthousiasme les nouveaux élèves de son Maître. Ils étaient bien plus doués, jamais Son Gohan et lui n'auraient atteint un tel niveau.
« Allez Krilin, vas-y Yamcha ! Vous allez l'avoir, courage !! » S'écria Gyumao qui faisait un raffut de tous les diables.


De retour sur le lieu d'affrontement.


Jaeger continua ses commentaires sur le déroulement du combat. Elles étaient tantôt positives lorsque Yamcha et Krilin plaçaient un coup, et tantôt négatives lorsqu'ils perdaient la main. Malgré tout, le journaliste restait très professionnel en évitant de révéler son opinion personnelle au public.

Nappa avait bien évidemment remarqué cet insecte brailler depuis tout à l'heure, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de le faire taire. Ces deux Terriens se débrouillaient plutôt bien, depuis le début du combat, il n'avait encore jamais pu porter un seul coup efficace. Leur travail d'équipe était vraiment exceptionnel, mais le vétéran Saïyen ne comptait pas se laisser malmener de la sorte très longtemps. Il ne lui suffirait que d'une simple ouverture pour reprendre considérablement le dessus, et cette occasion allait se présenter tôt ou tard.

« - C'est bien la première fois que je vois des larves aussi tenaces que vous ! » Provoqua Nappa tout en bombardant Yamcha et Krilin de divers coups de poings et de pieds, qui furent soient évités, soient parés avec beaucoup de difficultés.

Le mentor de Végéta avait depuis un moment désactivé son aura électrique pour économiser des forces. Bien que très efficace, cette technique consommait énormément d'énergie, il ne devait l'utiliser que lorsqu'il était sûr de pouvoir asséner un coup percutant qui ne serait pas évité.

Nappa reprit la parole dans le but de les déconcentrer à nouveau.

« - Vous êtes vraiment sûrs de ne pas vouloir nous rejoindre ?! Vous feriez de très bons soldats, j'en suis persuadé ! » Ajouta le guerrier d'élite qui venait d'esquiver in extremis un direct du droit de Krilin et un crochet du gauche de Yamcha en reculant légèrement.

« - La ferme ! On t'a déjà dit d'aller te faire voir !

- Reste calme Yamcha ! Il ne fait que nous provoquer, ne tombe pas dans son piège ! » S'exclama Krilin qui remarqua que le rythme de son ami avait été légèrement perturbé.

Malheureusement, c'était trop tard. Nappa ne comptait pas laisser échapper cette chance. Il profita de cette opportunité pour attraper les deux bras des deux Terriens, et les cogna violemment l'un contre l'autre. Krilin et Yamcha saignèrent tout deux du front suite à cette collision totalement inattendue.

« - Maintenant ! » Pensa le Saïyen qui gonfla fortement la poitrine, et cracha un puissant Kikoha jaune qui faillit engloutir les deux Terriens. Ces derniers esquivèrent l'attaque énergétique au dernier moment en se déplaçant chacun vers leurs côtés respectifs.

« - Vous êtes plutôt rapide... Lorsqu'il s'agit de fuir ! » Pesta Nappa, un peu déçu de les avoir manqué d'aussi près.

Les deux Terriens se réunirent pour établir un nouveau plan d'attaque.

« - Cette brute est vraiment résistante, et son armure ne nous facilite pas la tâche. Il est peut-être grand temps qu'on utilise nos bottes secrètes, tu ne crois pas ? Demanda Krilin tout en essuyant le sang qui coulait de son front.

- Je pense aussi, on n'y arrivera pas sinon. Désolé pour tout à l'heure, j'ai perdu mon calme comme un idiot. Couvre mes arrières pendant que je... »

Yamcha ne termina pas sa phrase. Il resta bouche-bée lorsqu'il vit arriver de derrière le Saïyen les centaines d'avions de chasse et les navires de guerre de l'Armée Royale. Krilin grinça des dents, il savait ce qui risquait de se produire maintenant. Ce monstre n’allait pas laisser passer cette occasion de se défouler davantage. Le jeune Terrien croisa fortement les poings de frustration, il ne pouvait rien faire pour empêcher le futur massacre, de même pour son compagnon

« - Mais quelle bande d'idiots ! Ça ne servira à rien contre ce monstre ! » S'écria Yamcha, complètement hors de lui.

Sans prévenir, les avions de chasse et les vaisseaux marins ouvrirent le feu à l'unisson. Des centaines de missiles, balles et rayons lasers en tous genres fusèrent des différents appareils droit sur les trois guerriers. Nappa esquissa un long sourire machiavélique. Ces Terriens ne savent pas quand abandonner, murmura-t-il. De leur côté, Krilin et Yamcha eurent à peine le temps de secourir Jaeger et son cameraman avant que l'assaut n'éclate.

« - Ha Ha Ha ! Vous voulez jouer, c'est ça !! » S'exclama Nappa, fou de joie, tout en se dirigeant vers l'Armée Royale.

Alors que les balles rebondissaient sur son corps et que les missiles explosaient à son contact sans causer aucun dégât, les multiples rayons lasers s'écrasaient misérablement sur lui, le chatouillant plus qu'autre chose. Il ne lui avait fallu pas plus de quelques minutes pour mettre en pièces les divers engins militaires. Le colossal Saïyen découpa les avions de chasse comme du vulgaire papier mâché, et lança des Kikohas à foison sur les autres véhicules maritimes qui furent désintégrés.

Krilin et Yamcha regardaient ce spectacle avec horreur. Il n'y avait donc aucune limite dans la force et la cruauté de ce monstre ? Même l'Armée du Roi s'était retrouvée impuissante face à lui. Ils mirent rapidement à l'abri Jaeger et son cameraman et repartirent à l'assaut. Les deux Terriens remarquèrent cependant que cette attaque suicide avait au moins eu le mérite d'avoir complètement pulvérisé l'armure de Nappa. Krilin jura intérieurement que le sacrifice de tous ces soldats inconnus ne sera pas vain.

Alors que le mentor de Végéta terminait de démembrer le dernier avion de chasse, il ne vit pas venir le puissant Kaméhaméha de Krilin le frapper au dos. Il pesta durant quelques secondes à cause de la douleur non-négligeable juste avant de se rappeler qu'il avait aussi deux autres moustiques à écraser.

« - Alors c'est parti pour le round 2, c'est ça ?! S'exclama Nappa qui se prépara à recevoir toute autre attaque.

- Ce sera surtout le dernier. » Répondit Krilin qui se jeta tête baissée sur le Saïyen à grande vitesse. Il ne s'était pas attendu à ça. Nappa trouva cela bizarre de voir qu'il n'y avait plus qu'un qu'un seul Terrien à l'attaquer. Où était son compagnon ? Se serait-il enfui en abandonnant son camarade ? Ça ne semblait pourtant pas être son genre de fuir. Tant pis, il n'était pas vraiment pressé après tout. il s'occuperait de l'autre balafré plus tard. Le guerrier Saïyen se ré-concentrer de nouveau sur le combat.


Plus loin, caché derrière un rocher, Yamcha prépara l'attaque qui selon lui leur garantirait une victoire quasi-certaine. Durant ces derniers mois d'entrainements intensifs, le petit ami de Bulma s'était non seulement considérablement amélioré physiquement, mais il en avait également profité pour concocter de nouvelles techniques et en améliorer d'autres. Après toutes ces années, il avait finalement compris ce qui lui faisait défaut, et pourquoi il n'était toujours que l'éternel troisième plus fort de la bande. Tenshinhan et Krilin avaient toujours fait preuve d'inventivité dans leurs techniques, et s'étaient toujours donné beaucoup plus de mal que lui durant les séances d'entrainements. Il en avait pris conscience lorsqu'il s'était entraîné aux côtés de Krilin. C'était là une erreur qu'il ne commettrait plus. Il s'était juré qu'un jour, il deviendrait le numéro un de la Terre, et sa nouvelle technique allait l'aider à réaliser son ambition.

Yamcha tenait fermement le poignet de sa main droite tout en y dirigeant la paume de cette même main vers le ciel. Le Sokidan initial était maintenant complètement obsolète face à de tels adversaires, et le Sokidan rouge qu'il avait utilisé sur Radditz n'était qu'un prototype raté. Il avait finalement réussi à upgrader sa technique fétiche à un niveau au-delà de l'imaginable.

L'ancien bandit se crispa et grinça des dents alors qu'il se concentrait. Sa main droite tremblait de douleurs sous le puissant flux énergétique qui y circulait. Quelques secondes plus tard, une petite boule orange flamboyante perlée d'électricités jaune sortie de sa paume, et resta en lévitation.

« - Han... Han... Han... Akaï Sokidan. » Murmura Yamcha, un peu exténué. Toute son énergie était maintenant concentrée dans cette attaque. Il devait désormais se dépêcher de rejoindre Krilin avant qu'il ne soit trop tard, mais également trouver le parfait timing pour lancer son attaque. L’échec n'était pas une option envisageable.


Des brassements d'airs. C'était tout ce que pouvait faire Nappa à l'heure actuelle. Krilin bougeait tellement vite que le Saïyen n'arrivait jamais à le toucher. Le seul moment où son corps entra en contact avec celui du Terrien, c'était lorsque ce dernier lui donnait un coup assez gênant, mais peu douloureux.

« - Sale microbe ! Arrête de bouger !

- Tu t'imagines bien que ce n'est pas ça qui va me stopper ! » Répondit Krilin tout en évitant majestueusement un à un les assauts de Nappa.

Sa petite taille couplée à ses réflexes et sa grande puissance faisaient désormais de lui un adversaire quasiment intouchable... Pour le moment. Krilin faisait peut-être illusion actuellement, mais il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas tenir ce rythme bien longtemps.

Le petit Terrien esquiva un énième coup de poing de Nappa, et riposta par un crochet du droit en pleine mâchoire. Ne supportant plus d'être maltraité de la sorte, le Saïyen vit rouge et laissa de nouveau éclater son aura électrique.

« - Ça tourne mal ! S'il entre dans ce mode, je ne pourrais plus me défendre ! » Murmura Krilin pour lui-même. Et Yamcha qui n'est toujours pas là, pensa-t-il.

« - C'est terminé, misérable ! Je vais te réduire en miette !! » Hurla Nappa, fou de rage tout en fonçant dangereusement sur un Krilin quasiment sans défense.

Forces de combat :
Spoiler
Nappa :
- 4.000 (Repos)
- Entre 4.000 et 6.000 (En combattant Krilin et Yamcha en même temps)
- Entre 6.000 et 7.600 (aura Électrique jaune = Maximum)
- ??? (Oozaru)

Krilin :
- 2.000 (Dissimulée)
- 2.606 (Repos)
- 4.200 (Simple Kaméhaméha)
- 5.400 (Maximum)

Yamcha :
- 2.000 (Dissimulée)
- 2.594 (Repos)
- 5.250 (Maximum)
- ??? (Akaï Sokïdan)

Explications :
- Krilin et Yamcha se sont entraîné en faisant progressivement augmenter la gravité. Ils ont commencé sous 3G pour augmenter graduellement la difficulté jusqu'à atteindre les 10G comme Tenshinhàn.
Là où ça diffère, c'est qu'ils n'ont pas commencé sous 10G directement. Ils ont pris leur temps pour bien s'habituer aux gravités précédentes.

- Pourquoi Krilin est-il plus fort que Yamcha ?
Krilin partait à la base avec seulement un léger avantage, mais les deux guerriers ont suivis par la suite un entrainement identique. Il est donc normal de voir Krilin légèrement plus fort que Yamcha à ce stade.

- Pourquoi Nappa peut-il varier sa force de combat ?
Je pars du principe que Végéta et Nappa ne savent pas maîtriser suffisamment bien leur énergie vitale pour la dissimuler, voire la supprimer totalement. En revanche, ils sont capables de faire varier leur puissance en allant d'une force de base au repos à une force maximale.
Dernière édition par Joka le Dim Mai 25, 2014 12:44, édité 2 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Paulemile le Dim Mai 18, 2014 19:07

Pas mal du tout ce petit combat 8-)
Je suis assez fan de ton Yamcha et du fait qu'il tente de créer de nouvelles techniques. Le Sokidan rouge va faire mal à Nappa, c'est certain.
Par contre tu nous spoils dans la section des puissances en annonçant que Nappa sera Oozaru à un moment où à un autre, c'est malin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Mai 18, 2014 19:42

Pas mal du tout ce petit combat 8-)
Je suis assez fan de ton Yamcha et du fait qu'il tente de créer de nouvelles techniques. Le Sokidan rouge va faire mal à Nappa, c'est certain.
Content tu aies apprécié. ^^
Yamcha à toujours été l'éternel troisième dans le groupe des Terriens. Il n'a pourtant rien à envier à Krilin ou Tenshinhan, c'est juste qu'il a jamais eu de chance ! xD

Par contre tu nous spoils dans la section des puissances en annonçant que Nappa sera Oozaru à un moment où à un autre, c'est malin :lol:
Bah, en même temps j'ai envie de dire pour ma défense que j'ai mis la balise [spoil]. :lol:
Maintenant, est-ce que Nappa va se transformer en Oozaru ? C'est une possibilité. La réponse à cette question dans les prochains chapitres. ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Bushido le Dim Mai 18, 2014 20:53

Oh le vilain. Il a modifié son histoire avec Satan. X)

Très bon chapitre. J'ai hâte de voir l'effet de ce Akai Sokidan!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Mai 18, 2014 21:11

Oh le vilain. Il a modifié son histoire avec Satan. X)

Pas vraiment, j'ai écrit ce chapitre alors que Toriyama n'avait pas encore donné les informations sur le Background de Satan. Videl et son père étaient prévus depuis toujours, j'ai juste rajouté une ligne sur comment le Maître de Satan était mort. A la base, je en faisais aucune référence sur son mentor ! xD
Très bon chapitre. J'ai hâte de voir l'effet de ce Akai Sokidan!

Merci beaucoup ! =) J'espère que l'effet plaira, c'est à la fois assez spéciale et pas vraiment. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Lun Mai 19, 2014 19:52

j'ai vraiment bien aimer ce chapitre, bien de voir ce que fait tous ce petit monde pendant le combat ^^
mais j'ose pas imaginé a ma tete si je vois ça passer a la tv un jour xd.
en tous cas me demande ce que vas donne le akai sokidan, a mon avis assez puissant pour le blesser et le mettre en colère au point de vouloir ce transforme en oorazu, je fais partie de l'école du fois 2 pour l'oorazu, j'espère que tu vas pas nous chier un nappa a 50000 de puissance car je trouverai ça abuser ^^.
après me demande ce que fabrique vegeta :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Lun Mai 19, 2014 20:34

TyranFreeza, je pense que c'est beaucoup plus que le X2. Goku dit que le Kaioken X 5 servira a Péanuts, et le Kaioken x5 l'aurait mené a 40.000 unités. Donc, Vegeta singe géant a 36.000, il aurait été étalé. ^^

Superbe chapitre sinon, les terriens se débrouille admirablement bien, et j'espère qu'on reverra Chaozu quand même :( !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Mai 19, 2014 22:24

j'ai vraiment bien aimer ce chapitre, bien de voir ce que fait tous ce petit monde pendant le combat ^^
Merci ! ^ ^

en tous cas me demande ce que vas donne le akai sokidan, a mon avis assez puissant pour le blesser et le mettre en colère au point de vouloir ce transforme en oorazu, je fais partie de l'école du fois 2 pour l'oorazu, j'espère que tu vas pas nous chier un nappa a 50000 de puissance car je trouverai ça abuser ^^.
Je te rassure ! Aucun personnage dans cet arc n'atteindra les 50.000 unités ! :lol:

après me demande ce que fabrique vegeta :)

On le reverra au chapitre suivant ! :p

Superbe chapitre sinon, les terriens se débrouille admirablement bien, et j'espère qu'on reverra Chaozu quand même :( !
Merci Kouki ! ^^
Chiaotzu te manque à ce point ? O_o A la rigueur, tu m'aurais dis Tenshinhan, mais Chiaotzu... C'est assez surprenant. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar loupzaru le Lun Mai 19, 2014 22:48

J'ai bien aimé le fait que tu fasses le tour de la planète en nous montrant les sensations des différents spectateurs terriens à la télé. Ce serait également sympa d'avoir les réactions d'experts en art martiaux des précédents tournois comme Nam, Bora ou maitre Karine (je sais c'est mon côté nostalgique de DB qui ressort :wink: ). Etonné de voir Satan et Videl, peut-être joueront-ils un petit rôle par la suite ?
L'armée a été efficace en détruisant l'armure de Nappa, je suis sur que cette intervention n'est pas anodine. Au niveau du combat pur, ce chapitre m'a par contre un peu laissé sur ma faim, on a surtout vu des esquives mais peu de combos véritables. Je ne suis pas fan du fait que Nappa et Végéta contrôlent leurs puissances ainsi mais c'est ta fic après tout.
C'est vrai que Chaozu aurait pu aider. Que fait-il déjà ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Bushido le Lun Mai 19, 2014 23:52

Chaozu est mort face à Raditz. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Mar Mai 20, 2014 1:22

J'ai toujours considéré les Terriens comme une équipe de 4 personne, et ça m'fait bizarre de les voir sans Chaozu qui réapparaitra j'espère. Bien que niveau force, il peux être rapidement largué, je pense qu'en tant que possesseur de pouvoir psychique, ça peux être très utile. J'imagine bien genre manipuler la trajectoire d'un kikoha, soulevé un immense rocher pour le faire s'écraser sur quelqu'un ect...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mar Mai 20, 2014 11:44

J'ai bien aimé le fait que tu fasses le tour de la planète en nous montrant les sensations des différents spectateurs terriens à la télé. Ce serait également sympa d'avoir les réactions d'experts en art martiaux des précédents tournois comme Nam, Bora ou maitre Karine (je sais c'est mon côté nostalgique de DB qui ressort :wink: ). Etonné de voir Satan et Videl, peut-être joueront-ils un petit rôle par la suite ?

Merci ! ^ ^
Pour Videl et son père, ils devraient normalement avoir un rôle, mais pas tout de suite. Ici, je les ai introduit pour vous montrer qu'ils existent bel et bien dans ma fic. Pour ce qui est de Karin et Co, réponse au prochain chapitre. :p

L'armée a été efficace en détruisant l'armure de Nappa, je suis sur que cette intervention n'est pas anodine. Au niveau du combat pur, ce chapitre m'a par contre un peu laissé sur ma faim, on a surtout vu des esquives mais peu de combos véritables. Je ne suis pas fan du fait que Nappa et Végéta contrôlent leurs puissances ainsi mais c'est ta fic après tout.

L'armure des Saïyens est problématique. Je devais m'en débarrasser coûte que coûte, et je ne pouvais pas faire comme dans le manga (où Nappa l’enlève de lui-même) car ici, Yamcha et Krilin sont bien plus dangereux. Après, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment vu de réel combat, mais je ne pouvais pas rallonger davantage le chapitre qui était déjà assez long.

C'est vrai que Chaozu aurait pu aider. Que fait-il déjà ?

Comme nous l'a fait remarquer Bushido, Chiaotzu est mort. :p

J'ai toujours considéré les Terriens comme une équipe de 4 personne, et ça m'fait bizarre de les voir sans Chaozu qui réapparaitra j'espère. Bien que niveau force, il peux être rapidement largué, je pense qu'en tant que possesseur de pouvoir psychique, ça peux être très utile. J'imagine bien genre manipuler la trajectoire d'un kikoha, soulevé un immense rocher pour le faire s'écraser sur quelqu'un ect...

Concernant Chiaotzu :
Je comprends ton point de vue, mais personnellement je vois les choses différemment. Chiaotzu n'aura, pour moi, jamais le potentiel nécessaire pour égaler ses amis. On a bien vu que ses pouvoirs psychiques dans le manga avaient une certaine limite (aucun effet contre Nappa).
Après, je reconnais qu'on peut se montrer inventif en tentant d'améliorer ses techniques, mais pour moi ça faisait trop de personnages "principaux" à mettre sur le devant de la scène. S'il avait été encore en vie dans ce combat contre Nappa, nul doute que j'aurais fini par le faire exploser pour tenter de blesser légèrement le Saïyen, mais au final ça faisait redite avec le manga.
Et puis entre nous, il faut reconnaître que Chiaotzu était déjà bien useless à partir du 23ème tournoi. Maintenant, je ne dis pas qu'on ne le reverra plus jamais, mais il faut juste être patient. :p

Merci à tous pour votre fidélité ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Jeu Mai 22, 2014 12:54

C'est un supplice de devoir attendre une semaine les chapitre son tellement bon qu'on veut directement voir la suite pour voir si c'est encore mieux que le précédant et surtout pour connaître le dénouement, vue l'avance que tu as et que les vacances approchent à très grand pas, ne pourrais tu pas poster 2 chapitres par semaine ? Le dimanche et le mercredi par exemple ça ne fait que 8 chapitre par mois vue l'avance considérable que tu as, tu peux très largement voir venir ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités