Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar biskus le Lun Fév 02, 2015 0:41

Que de fausse joie . Depuis plusieur jour je crois a un nouveau chapitre snif 😓
Mais bon je suis bon prince ( prépare sa massue 10T) vu la qualité de ta fic je peux bien encore patienter et souhaite un bon anniversaire 🎂 à cette petite fic fort sympathique .... Mais attention encore des fausses joie comme sa et je sévirais ( tente vainement de soulever sa massue ...) enfin bref 😐
.....

😁
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar xela26 le Lun Fév 02, 2015 0:53

Et bien Joka,

Je me joint aussi au concert des louanges et te souhaite une bon anniversaire pour ta fic!
Je ne me fais pas de soucis, je sais que la deuxième année sera encore mieux que la première niveau originalité et dépaysement.
Et ne t'en fais pas, si t'as fic est une des plus lue, c'est qu'elle a des qualités indéniables et qu'elle est au niveau des meilleures, c'est tout!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Tiguor le Lun Fév 02, 2015 1:36

Eh bah, bon anniversaire L'Histoire des Terriens ! 1 an, ça se fête !

Spoiler
Image


En espérant que le prochain C ne tardera plus, et bravo à Joka :wink:

Biskus, c'est pas comme ça que tu arriveras à quelque chose...Laisse moi te montrer comment on s'y prend !

Étape 1 : Choisir son arme. Le plus souvent, on adapte la punition à la faute. Ici, cette fausse joie vaut bien ceci :

Spoiler
Image


Étape 2 : Se positionner, de sorte à prendre l'adversaire par surprise, c'est plus efficace. Par exemple :

Spoiler
Image


Étape 3 : Frapper ! Ne pas hésiter à y mettre toute sa force, histoire de casser quelques os, ça incite à pas recommencer.
Spoiler
Image


Étape 4 : Admirer le résultat.

Spoiler
Image


Aller, tous en choeur :

Spoiler
Image


Bon anniversaire à ta fic Joka ! Que sa vie soit longue et riche :D

J'espère que ce coup de massue va te motiver :p
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar omurah le Lun Fév 02, 2015 2:23

Je passe mon tour pour les coups de massue... avec mes misérables 8,32 unités, j'aurais du mal à soulever ça x|
Mon chapitre préféré... hum, j'hésite entre celui sur la défaite de Brocoly et C-23. La réunion de famille était super sympa.
Pour le chapitre le plus controversé... je suppose que c'est celui avec les 530k de Freeza.
Bon... cela dit je souhaite pas joyeux anniv parce que bon... je vais pas souhaiter bon anniv à une fic non plus, on est où là :|
Spoiler
Happy Bday Univers 09 : L'Histoire des Terriens! o/ *.*
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Lun Fév 02, 2015 13:47

Joyeux anniversaire Univers 09 : l'histoire des terriens !

Un an déjà, c'est vraiment pas Rien !

En plus depuis le début, c'est tout aussi bien !

C'est encore mieux qu'une tarte tatin !

Avec plus sensation que traverser une route avec des Patins !

Merci Joka, ce boulot, c'est aussi le tiens !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Fév 02, 2015 19:40

Ouah ! Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à recevoir tout plein de messages durant la nuit, merci à tous, ça fait très plaisir !! =)

@Biskus
Thank you pour ton commentaire ! Désolé pour la fausse joie, Bushido a déjà contribué pour tout le monde en me donnant un coup de pied dans laggle, je pense que j'ai été suffisamment puni. Je constate par ailleurs que c'est la première fois que tu postes sur ce topic, et une fois n'est pas coutume, permets-moi de te souhaiter la bienvenue en effectuant la ridicule Manyfique mais non moins incroyable : Danse de la joie - modèle Ginyu -

@xela26
Merci à toi pour tous ces compliments ! =)

@Tiguor
Mucho gracias, senor Tiguor (ne m'en veux pas, j'ai décidé de tous vous remercier chacun en utilisant une langue différente, pour l'instant, ça va, j'arrive à m'en sortir) !
C-26 arrivera, ne t'en fais pas, il est actuellement occupé à prendre du bon temps (l'enfoiré), mais il viendra pour sûr. x)
*Se met en arrêt maladie après avoir reçu les multiples coups de massue de 100T sur la tronche*
C'était trop te demander d'utiliser les marteaux "Made By Usopp" ? T-T
Image
Bon, ok. Deux kilos sur le crâne, c'est toujours douloureux mais ça reste quand même moins fatal. T-T

@omurah
#Thug life always in our hearts ! Domo arigato !
8.32 unités... Estime-toi heureux ! Moi, avec mes 0.002 unités j'ai dû encaisser du 100 Tonnes dans la face...
Ah! Tu dois avoir raison pour le chapitre le plus controversé, il y avait eu pas mal de commentaires sur les puissances, c'est vrai ! Content que tu aies bien aimé la réunion de la Cold Family, je m'étais pas mal éloigné du thème en leur consacrant autant de temps. ^^'

@kouki
мерси pour ces quelques vers, Kouki ! L’inspiration est toujours là à ce que je vois ! ^ ^

Voilà ! Je vous dis à très bientôt pour C-26 qui, j'espère, vous plaira autant qu'il m'a plu ! =)
Spoiler
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar ll5746 le Mer Fév 04, 2015 19:42

Je viens de lire le chapitre 25, très bon chapitre comme d'habitude. Je t'encourage vivement pour la suite de ta fic :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mer Fév 04, 2015 22:07

Merci, ll5746 ! Ravi de voir que C-25 t'aies plu ! En espérant que la suite te plaise tout autant ! ^ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar batetrey le Ven Fév 06, 2015 22:41

Je viens de lire les 10 premiers chapitres,
Que dire d'autre, à part que c'est super bien expliqué, l'histoire bien ficelé !
Et surtout, les terriens qui sont d'un autre level à ce que connait !
En tant que terrien, ça me réchauffe le coeur :p

Merci pour ton boulot fort bien agréable à lire.
Avatar de l’utilisateur
batetrey
 
Messages: 32
Inscription: Ven Fév 06, 2015 21:50
Localisation: Lille

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar ButterflyAway le Lun Fév 09, 2015 15:52

Bonjour (enfin, ça dépend pour qui), les lecteurs de cette fanfic !

Saviez-vous que Free est aussi libre que son nom l'indique ? Et que, par conséquent, le fournisseur d'accès Internet Free a décidé de se faire la malle de chez Joka depuis quelques jours, comme ça, sans prévenir... Et il ne sait absolument pas quand il sera en mesure de récupérer une connexion stable.

Du coup, pas de chapitre avant un petit moment, malheureusement... Comptez une poignée de semaines, au pire.

Me balancez pas les tomates ou les massues après ce que je viens de vous dire, je ne suis qu'une fragile bestiole... Image
En revanche, je vous laisse le choix entre ces différentes options :

- Venir chez Joka et casser la tronche de son soi-disant ''technicien''. Image

- Vous arracher les cheveux, crier comme un gosse à qui on refuse un jouet et martyriser votre parquet de vos coups de poings puissants. Image
- Prier notre Seigneur pour que votre volonté soit faite. Image
- Boire à n'en plus finir, vous soûler laggle pour oublier ce chagrin, et vous balancer d'un pont par désespoir. Image

- Penser positif : la dernière fois que ça lui est arrivé, il est revenu avec un paquet de chapitres d'avance ! Image
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar biskus le Lun Fév 09, 2015 18:28

Hoooommmm mode position du lotus
Cherche a atteindre le nirvanas en attendant .

😪
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar omurah le Lun Fév 09, 2015 19:50

wow, ça fait déjà un mois depuis le chapitre précédent ?
Faut vraiment que j'aprenne à mieux gérer mon temps... à ce rhytme là j'aurais 80 ans la semaine prochaine et je serai le dernier à le savoir -_-'
Bon... va pour l'option 4 je suppose, j'en avais de toute façon déjà l'intention alors bon x)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mer Fév 18, 2015 16:18

Oyez, oyez, chères/chers lectrices/lecteurs !

J'ai disparu un petit moment - cf les explications de ButterflyAway plus haut - mais je suis enfin de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour vous vous faire part de quelques informations).

Tout d'abord, une bonne nouvelle : j'ai une nouvelle connexion plus rapide et plus puissante que jamais ! Et durant ces loooooooongues vacances forcés sans internet, j'ai pris de l'avance dans l'écriture de ma Fic (une personne l'a prévue et a vue juste :p), et je dois vous avouer que j'ai pas mal avancé (même si je suis encore loin d'avoir bouclé l'histoire). Bref, tout ça pour dire que j'ai terminé C-34 hier matin et vais m'attaquer très bientôt à C-35.

Aussi, je vous informe que C-26 arrivera très vite ! Il a été entièrement relu et corrigé, je vais maintenant juste procéder aux quelques modifications nécessaires, puis le poster sans plus tarder (selon mes estimations, soit dans la soirée, soit le lendemain).

Voilààààà ! Merci pour votre compréhension et patience, et désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que C-26 vous consolera. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Mer Fév 18, 2015 16:36

IT'S ALIVE !!!


Hm....

Content de voir la suite de cette magnifique fiction et de te savoir en vie, vieux fruits :D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Bushido le Mer Fév 18, 2015 16:47

Image

JYOOKA IS BACK

Ainsi donc tu es de retour d'entre les ruines du forum, mon cher Jyooka, hé ? Beaucoup de choses se sont produites durant ton absence... Mais je vois que tu es déjà sur le coup, uh uh.

Mais ne hurle pas victoire trop vite...

Ton malheur me laisse de glace et j'attends ce chapitre d'ici ce soir ou demain sinon...

Je m'occuperais personnellement de ton cas.
Image

Plus sérieusement, j'espère vraiment avoir un nouveau chapitre et bon retour ! Santé !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités