Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar niicfromlozane le Mar Mars 25, 2014 19:16

Il doit être pris par ses exams!

Bonne chance, Joka! Fais péter le scooooooooooooooooore!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar Joka le Ven Mars 28, 2014 18:07

Hey tout le monde ! :D

Ça fait 3 semaines ^^

Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! :p
J'ai finalement bouclé le chapitre chapitre 5. Je suis juste en train de corriger quelques fautes, erreurs inattentions. Il sera posté ce soir (si j'arrive à avoir quelqu'un pour une relecture) ou au pire, demain. ^^

Il doit être pris par ses exams!

Bonne chance, Joka! Fais péter le scooooooooooooooooore!


En effet ! Ça a été une semaine infernale, mais je suis tranquille pour un bon mois avant la dernière ligne droite (les écrits).
Merci Niic ! ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar tyranfreezer le Ven Mars 28, 2014 19:22

Un très bonne nouvelle surtout que je suis un grand fan de ta Fic qui m'intrigue beaucoup surtout que je suis un grand passionner de dragon ball et donc des puissance, pour tout te dire j'elobore de hypothèse sur l'évolution les puissance des perso de ta Fic dans mes théorie je le fois bien égaler le commando ginu avant d'affronter freeza mais je me demande comment il verront face à lui même si je pense qu'un kaioken de haut niveau combiner à un kikoho doit faire de gros dégât, mais on verra bien :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar niicfromlozane le Ven Mars 28, 2014 19:34

J px te faire ça en rentrant, vers 9-10h, si t'as trouvé personne d ici la. :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar tyranfreezer le Ven Mars 28, 2014 20:20

sinon je peux te proposer une bon correcteur en ligne gratuit qui corrige même la grammaire, c'est le site "bon patron"
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar Joka le Ven Mars 28, 2014 20:52

Un très bonne nouvelle surtout que je suis un grand fan de ta Fic qui m'intrigue beaucoup surtout que je suis un grand passionner de dragon ball et donc des puissance, pour tout te dire j'elobore de hypothèse sur l'évolution les puissance des perso de ta Fic dans mes théorie je le fois bien égaler le commando ginu avant d'affronter freeza mais je me demande comment il verront face à lui même si je pense qu'un kaioken de haut niveau combiner à un kikoho doit faire de gros dégât, mais on verra bien :)

Merci ! ^^
Avant Freezer, les Terriens devront faire face à d'autres menaces, donc ils auront largement le temps de s'améliorer.

J px te faire ça en rentrant, vers 9-10h, si t'as trouvé personne d ici la. :)

Thank you ! Ça se bouscule pas trop sur le chat, donc je pense que je vais accepter ta proposition. :p

sinon je peux te proposer une bon correcteur en ligne gratuit qui corrige même la grammaire, c'est le site "bon patron"

Merci, mais je l'utilise déjà en plus d'un autre. Le problème c'est qu'il faut un œil humain extérieur pour vraiment repérer les coquilles comme on les appelles. ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar tyranfreezer le Ven Mars 28, 2014 20:57

me doute j'ai déjà calculer ça xd, je sais je suis fou mdr, entre les sayain et tous l'armé de freezer je me doute qu'il font bien monté, mais je les vois mal a plus de 50000 unitée.
d'ailleur juste une question comme ça tu es de l'école freezer a 530 000 en dernier forme et a 100 % ou plutôt de celle de freezer 1 = 530 000
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar Joka le Ven Mars 28, 2014 21:42

Je suis un disciple de l'école du manga officiel : Il est inscrit noir sur blanc dans le manga que Freezer 1er forme possède 530.000 unités et qu'en Seconde forme, il totalise une puissance avoisinant les 1.000.000 d'unités.
Ces deux nombres sont des faits établit par le manga. :p
Après, on ne peut que juste supposer sur sa Troisième forme, forme Finale et 100%. ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar tyranfreezer le Ven Mars 28, 2014 22:11

moi aussi, mais en edition gléna meme si je sais que c'est une erreur mnt, je reste dans ma nostalegie du freezer forme 2 = 100 000 ^^
et aussi de pars une interview au toryama disait que lui aurait bien vue freezer a 70000 unité en forme 1 mais que les éditeurs voulais du sensasionelle.

sinon si tu as du temps a perdre hésite pas a lire ma fic ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar Joka le Ven Mars 28, 2014 22:35

C'était pareil pour moi. J'ai aussi été victime du 100.000 de Freezer. :p

Mais concernant les autres chiffres donnés, je ne les prends pas en compte. C'est sympa d'avoir un aperçu, mais la plupart du temps (toujours en fait)c'est vraiment trop incohérent. Pour te dire à quel point ça l'est, j'avais récemment lu dans le Wikia de Dragon Ball (où la source était citée, un certain magazine des années '90) que les trois sbires de Garlic Junior (Ginger, Nicky et Sansho) tournaient entre 1.200 et 1.500 unités. :s
Du bullshit niveau Over 9.000 quoi. Surtout pendant cette période de Dragon ball où le seul censé atteindre les 1.000 unités est Gohan (voire Piccolo s'il avait développé le Makankosappo).

Sinon, ne t'en fais pas. Par respect pour mes lecteurs qui ont également écrit une fic, j'ai bien l'intention de les lires. J'ai déjà commencé celles de Niic et kouki. La tienne, celles de Paulemile (certaines m'ont donnés l'eau à la bouche), Loupzaru et xela26 sont en projet. Surtout que les thèmes que vous abordez sont des plus intéressants ! Un Cell victorieux et un Goku resté Kakarotto ça donne vraiment envie. ^^

Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps. je suis actuellement dans une période où tout va très vite pour moi. :s
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar tyranfreezer le Ven Mars 28, 2014 22:47

prend ton temps ;)

sinon j'espère que tu vas continué a noté les puissances de perso car je trouve cette idée très intéressante et que c'est justement un truc qui me botte moi ^^
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar Dragon-Z le Sam Mars 29, 2014 11:44

Joka a écrit:Je suis un disciple de l'école du manga officiel : Il est inscrit noir sur blanc dans le manga que Freezer 1er forme possède 530.000 unités et qu'en Seconde forme, il totalise une puissance avoisinant les 1.000.000 d'unités.
Ces deux nombres sont des faits établit par le manga. :p


Hallelujah !! Et encore un bon point pour toi & ta fic ! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens

Messagepar Joka le Sam Mars 29, 2014 11:58

Bonjour tout le monde ! Comme promis, voici le chapitre 5 ! Merci à Niic pour sa relecture ! ^^

Et bonne lecture !! :D

Hallelujah !! Et encore un bon point pour toi & ta fic ! 8-)

Merci ! Je gagne des points, je gagne des points !
Pratique la danse de la joie - Version Ginyu

sinon j'espère que tu vas continué a noté les puissances de perso car je trouve cette idée très intéressante et que c'est justement un truc qui me botte moi ^^

Du moment que ça reste quantifiable, je continuerai à le faire, oui. ^^
Les forces sont disponibles en fin de chapitre.


Chapitre 05 :
Garlic Junior en déroute !
Des nouvelles des Saïyens !



De nombreux coups retentissaient dans la salle du trône. Il était très difficile de distinguer les différents acteurs de ce combat du fait de leur incroyable vitesse. On pouvait seulement apercevoir quelques ombres s’entrechoquer de temps en temps. Après plusieurs minutes de combat aérien où les coups pleuvaient, les trois adversaires se séparèrent en trois directions différentes et atterrirent au sol.
« Impressionnant… Pour des êtres de votre espèce. » Dit Garlic avec un certain calme. Durant tout l’affrontement, il avait été sur la défensive. Krilin et Yamcha ne lui avaient laissé aucun répit. On pouvait apercevoir sur son visage quelques contusions ainsi que la disparition totale de sa cape blanche, mais aucun signe de fatigue. Contre toute attente, Garlic Junior ne semblait pas inquiet. Au contraire, il souriait.
« Étrange… D’où lui vient cette assurance ? » Murmura Krilin qui se remit rapidement en garde.
« Ne t’inquiète pas, ce n’est que du bluff. Il se sait coincé et essaie de jouer la carte de l’intimidation. » Répondit Yamcha sûr de lui.

Grâce à son ouïe hyper-développée, Garlic Junior entendit tout de la conversation des deux Terriens. Son sourire s’effaça pour laisser place à un rire démoniaque et effrayant qui résonna à travers tout le palais. Le natif du Makaï se dirigea lentement vers ses deux proies, écarta grand les bras et affirma d’une voix des plus apaisantes :
« Ton ami a bien raison de s’inquiéter. »
D’un cri assourdissant, Garlic Junior laissa éclater toute sa puissance. Les dalles visées au sol se brisèrent et les murs de la salle se fissurèrent. Krilin et Yamcha furent repoussés plusieurs mètres en arrière. La morphologie du démon commençait légèrement à changer. D’un petit gnome, il devint un gigantesque monstre dépourvu de pupille. La couleur de sa peau devint plus sombre et son corps désormais méconnaissable, laissait transparaître une musculature des plus impressionnantes.
« Et si nous commencions les choses sérieuses ? Demanda ironiquement Garlic qui fit craquer le côté droit de sa nuque à plusieurs reprises. La force que dégageait désormais le Démon n’avait plus rien à voir avec celle qu’il possédait quelques minutes plus tôt.

« Il… Il est de la même trempe que Radditz… » Bafouilla Yamcha qui n’en croyait pas ses yeux. La peur que l’on pouvait lire sur son visage se changea rapidement en un désir ardent de vouloir échanger des coups avec l’être maléfique. Il allait enfin voir si son entrainement avait été efficace.
« Non, il est plus faible que lui. Mais peu importe ! Depuis, de l’eau à coulé sous les ponts. On est devenus bien plus forts nous aussi. » Répondit Krilin qui, même s’il se sentait dépassé par cette puissance, était persuadé de pouvoir en venir à bout avec l’aide de Yamcha.
« Vous me sous-estimez, humains ! » S’écria Garlic Junior, tout en fonçant sur ses adversaires. Malgré sa taille imposante, il avait énormément gagné en rapidité. Le Démon apparut derrière Krilin et Yamcha d’un grésillement et tenta de frapper le premier avec un crochet du droit, mais qui fut facilement évité grâce à la petite taille du Terrien. Yamcha profita de cette ouverture pour enchaîner le natif du Makaï de plusieurs coups successifs, mais en vain. Le démon resta de marbre face à cet assaut et afficha un sourire satisfait.
« Il va falloir faire mieux ! » S’exclama t-il en crachant un immense rayon d’énergie qui engloutit tous ce qu’il se trouvait dans les alentours, Yamcha et Krilin compris.


Sur une planète lointaine, désormais baptisée Freezer 176.


La planète Freezer 176 anciennement « Planète Arlia » était complètement dévastée. Il ne restait plus rien des ressortissants qui la peuplaient. Ni la magnifique flore, ni les rivières qui furent jadis abondantes ne survécurent à cette catastrophe. Désormais, seuls perlaient des cratères à outrances et des forêts embrasées.
Près de là, on pouvait apercevoir deux silhouettes assises près de leurs vaisseaux spatiaux. L’un était un grand chauve, moustachu de deux mètres de haut dénommé Nappa. Il était vêtu d’une armure à épaulettes similaire à celle de Radditz et portait toujours avec lui un détecteur à visière bleue accroché à son œil gauche. Nappa était assis sur un rocher, les bras croisés, attendant patiemment que son compagnon finisse ce qui semblait être son repas. Le Prince des Saïyens était l’opposé même du colosse. De petite taille, il était coiffé d’une coupe de cheveux en pique et portait un détecteur identique à celui de son compère, à l’exception que celui-ci avait une visière rose. Il était vêtu d’une combinaison bleue ainsi que d’une armure à épaulettes légèrement différente de celles de ses camarades. Cette dernière était blanche et avait quatre protections supplémentaires. Deux devant chaque hanche et deux autres situées en bas du dos et du ventre. Contrairement à Nappa, Végéta était assis sur le corps complètement carbonisé d’un habitant de la planète. On pouvait remarquer que le défunt ressortissant n’avait plus qu’un seul bras. L’autre était en train d’être férocement dévoré cru par le Prince des Saïyen.

« Végéta ? »
« Mmh… » Répondit amèrement le Prince des Saïyen. Une des choses qu’il détestait le plus après Freezer et Zarbon, était d’être interrompu pendant son repas. Il lança un regard menaçant à Nappa puis lui fit finalement un signe de la main, montrant qu’il était toute ouïe.
« C’est à propos de Radditz. » Répondit prudemment Nappa. Son compagnon recracha sa dernière bouchée et jeta le bras mutilé par terre.
« Et moi qui croyais que c’était important... » Répondit le Prince avec déception tout en essuyant le sang violet qui dégoulinait de sa bouche.
« J’ai reçu un message de Dodoria. D’après lui, Radditz a trouvé la mort sur Terre. »
Il y eut un moment de silence qui semblait presque infini pour Nappa jusqu’à ce qu’il entendît le rire sardonique de son Prince.
« Ha Ha Ha Ha ! Quel minable ! Se faire tuer par des êtres inférieurs. Radditz était une insulte à notre peuple, il est mieux mort. » Répondit Végéta qui s’était levé de son siège organique pour s’étirer un petit peu. Cette nouvelle avait au moins eu le mérite de l’aider à digérer un petit peu cette horrible nourriture.
« Très bien, Nappa. En route ! »
« Pour aller où ? »
« Ce minable était peut-être faible, mais il faisait quand même partie de notre race. Je ne laisserai pas des êtres aussi arriérés se moquer des Saïyens. » Répondit Végéta tout en serrant fortement le poing.

Plusieurs bips successifs provenant de leur détecteur captèrent l’attention des deux Saïyens. Une voix calme, presque menaçante, se fit entendre.
« Végéta, Nappa. Vous êtes priés de rentrer sur Freezer 79 immédiatement. »
« Zarbon ? Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi, vermine ! » S’exclama Végéta sur un ton menaçant. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait été tenté de tuer le Conseiller de Freezer.
« Cet ordre vient du Seigneur Freezer en personne, sale singe. Je te conseille donc de rappliquer en vitesse si tu ne veux pas le mettre en colère. » Répondit Zarbon qui coupa la communication sans attendre. Végéta pesta. Si c’était un ordre direct de Freezer, alors il fallait au moins s’attendre à des ennuis.
« On y va Nappa. Ne faisons pas attendre Môssieur Freezer plus longtemps. » Répondit Végéta en accentuant délibérément sur la civilité. Les deux Saïyens se dirigèrent sans plus attendre vers leur vaisseau monoplace, entrèrent les coordonnées de la destination et quittèrent la planète désormais purgée.


De retour sur Terre.


Depuis sa transformation en golem, Krilin et Yamcha se sentaient dépassés par la nouvelle force de Garlic junior. Ils avaient dû retirer leurs vêtements lestés pour lui tenir tête. La tactique était simple. Pendant que Yamcha occupait le démon en l’assenant de coups divers, Krilin, lui, profitait des ouvertures créées pour placer quelques assauts percutants. Le Démon n’arrivait plus à imposer son rythme depuis que les deux Terriens avaient ôté une partie de leur uniforme.
« Sales insectes ! Arrêtez de bouger ! » Hurla Garlic, fou de colère. Le combat avait complètement tourné à son désavantage. Aveuglé par sa rage, il ne vit pas venir l’uppercut furtif de Yamcha qui le propulsa dans les airs. Krilin profita de cette opportunité pour apparaître derrière lui d’un grésillement, et le renvoyer violemment au sol d’un coup de pied sauté derrière la nuque.
« Maintenant, Krilin ! » S’écria Yamcha qui prépara la technique du Kaméhaméha.
Les deux guerriers, se situant à l’opposé l’un de l’autre, concentrèrent leur énergie durant quelques secondes et lancèrent tous deux l’attaque fétiche du Maître des Tortues en direction du démon.

Garlic Junior eut à peine le temps de se relever qu’il se trouva coincé entre deux flux énergiques surpuissants. Il se mit à hurler de douleur, la chaleur créée était si intense qu’il pouvait sentir sa peau brûler à petit feu. Encore et toujours des coups en traître pensa-t-il. Mais au final cela importait peu. Il ne se laisserait pas rôtir comme un vulgaire gibier. Après tout, il était celui qui devait hériter du titre de « Gardien de la Terre ».
Le démon parvint à extirper ses deux bras du flux, laissant bien malgré lui, ses côtes exposées aux deux monstrueuses attaques. Il lança rapidement un puissant rayon d’énergie qui le propulsa bien haut dans les airs, le dégageant par la même occasion des deux Kaméhaméha. Les attaques des deux Co-disciples s’entrechoquèrent pour finalement exploser quelques secondes plus tard.
« Merde ! Il s’est enfui ! » Pesta Krilin, frustré d’avoir échoué si près du but.
« Ça ira. Ce n’est plus qu’une question de temps, maintenant. » Répondit Yamcha qui rejoignit les côtés de son ami.
Garlic Junior haletait. Un peu plus et il aurait été dans de beaux draps. On pouvait désormais apercevoir deux immenses plaques rouges dans la partie gril costal de son anatomie. La douleur ne faisait qu’empirer à chaque respiration.

« SALES HUMAINS !!! » Hurla Garlic de fureur. Il les avait complètement sous-estimés, mais ça ne se reproduirait plus. Il avait encore sa botte secrète que lui seul, parmi tous ses congénères, pouvait utiliser. Une fine membrane d’énergie jaune faisant office de protection couvrit son corps endolori. Le processus pouvait désormais être lancé.
Le sol factice s’était mis à trembler faisant écrouler les arbres plantés ainsi que quelques piliers du palais. Un gigantesque vortex jaune et rouge recouvrant entièrement le ciel apparut derrière le natif du Makaï. Le trou béant situé au centre commença alors à aspirer tout ce qui se trouvait sur son passage.
« Mais c’est quoi ce truc ?! » Hurla Yamcha qui luttait du mieux qu’il pouvait pour garder son équilibre.
« J’en sais rien, mais on ne doit pas moisir ici ! Allons-nous en Yamcha ! » S’écria Krilin qui faisait lui aussi son maximum pour résister à cette formidable attraction.
Garlic Junior entendit tout de la conversation et ne se gêna pas pour faire une remarque.
« Vous pensez vraiment pouvoir fuir après tout ce que vous m’avez fait subir ?! »
Le Démon développa davantage son aura et augmenta la force d’attraction. N’arrivant plus à résister d’eux-mêmes, Krilin et Yamcha s’accrochèrent à des morceaux de roches encore bien ancrés.
« Krilin ! Est-ce que tu peux encore utiliser la technique de tout à l’heure ?! »
« Pas dans ces conditions ! Je lutte déjà assez pour ne pas me faire aspirer ! » Répondit Krilin tout en enfonçant davantage ses doigts dans la roche.
Yamcha réfléchit. S’ils venaient tous les deux à se faire absorber par ce trou noir, alors ce serait la fin. Même Tenshinhan ne pourrait pas lutter contre les Saïyens à lui tout seul. Il prit une décision. C’était un pari risqué mais réalisable.

« Krilin ! Je mets ma vie entre tes mains, alors fais en sorte que je survive. » Dit Yamcha tout en faisant un clin d’œil à son ami. Krilin eut à peine d’écarquiller les yeux qu’il vit son ami lâcher prise, et être drainé par le monstrueux vortex. Juste avant d’être absorbé, Yamcha lança un puissant Kikoha sur la partie de l’anatomie déjà blessée du Démon.
« YAMCHA !! »
« AAAARGH ! Espèce d’enflure !! J’aurais au moins eu… la satisfaction de t’avoir vu mourir ! » S’exclama Garlic qui dût relâcher involontairement une bonne partie de la pression exercée. Cette technique avait consommait déjà une quantité astronomique d’énergie, si en plus il ne pouvait pas la pratiquer correctement.
Fou de colère d’avoir vu son camarade disparaître sous ses yeux, Krilin laissa son courroux éclater. Il lâcha à son tour prise, mais ne semblait plus être affecté par l’attraction du vortex. Une veine saillante parut sur sa tempe droite. Ses yeux rouges de colère, ne laissaient plus transparaître qu’une émotion : la haine . Krilin leva brusquement le bras droit vers le ciel, paume tendue, et concentra tout ce qui lui restait d’énergie pour matérialiser un cerceau doré qui prit rapidement la forme d’un disque tournoyant.
« Comment peux-tu encore tenir debout ?! » S’écria Garlic qui ne comprenait pas comment cet humain pouvait résister à sa technique.

« C’est fini monstre ! KIENZAN!! » Clama Krilin qui envoya son attaque en direction du Démon, l’encaissant bien malgré lui. Le corps de Garlic fut tranché en deux à partir du buste répandant une quantité impressionnante d’hémoglobine sur le sol.
« Impo… ssible… » Parvint-il à articuler juste avant de rendre l’âme. La Dead-Zone n’étant plus sous aucun contrôle, commença à se craqueler d’elle-même. Au sein du gouffre qui semblait infini, on pouvait apercevoir une petite lumière bleutée devenir de plus en plus grosse pour finalement traverser les deux dimensions justes avant la fermeture inévitable.
« Yamcha !! » S’exclama Krilin qui n’en revenait de ce miracle.
L’ancien bandit du désert utilisait la technique du Kaméhaméha comme moyen de propulsion pour sortir de l’abîme sans fin. Après une pirouette arrière, il atterrit aux pieds de Krilin pour retomber sur ses fesses.
« Mais t’es vraiment un idiot, ma parole ! Et si ça avait foiré ?! »
« Un pari risqué, mais qui a fonctionné. » Répondit Yamcha juste avant de s’effondrer sur le dos.
Krilin soupira, puis sourit. Malgré qu’il soit devenu plus froid, Yamcha restait le même au fond. Il répondait toujours présent lorsqu’il fallait faire des choses insensées.

Forces de combat dans ce chapitre :
Spoiler
Garlic Junior :
- 1093 (transformé)
- 853 (blessé par les deux Kaméhaméha)
- 697 (bras arraché + épuisé)
- 600 (forme normale)
Krilin :
- 516 (poids d’entrainement)
- 836 (sans les poids d’entrainement)
- 1021 (Kaméhaméha)
- 1130 (Kienzan + en colère)
Yamcha :
- 505 (poids d’entrainement)
- 824 (sans les poids d’entrainement)
- 1017 (Kaméhaméha)

Afin d'éviter les quiproquos, je tenais à préciser une chose concernant ma manière de voir les forces de combats . Dans le manga, Gokû et Piccolo ne gagne qu’une centaine d’unité lorsqu'ils enlèvent leur vêtement lesté (ils passent de 322 et 334 à 408 et 416).
Dans ma fiction, il faut savoir que Krilin et Yamcha portent des vêtements d’entraînements bien plus lourds, j’ai trouvé cela normal qu’ils acquièrent au final une plus grande force.

Concernant l'augmentation de leur force durant les attaques énergétiques :
Je rappelle que Gokû qui tournait à 416 arrive à cracher à un Kaméhaméha à 924 unités.
Pas besoin d'être un génie des maths pour comprendre que ça fait plus du double.
Et je ne parle même pas de Piccolo et de son Makankôsappô à 1.330 unités. Ici, je suis la même logique. ^^

Merci de votre compréhension. Si vous avez des questions/avis concernant ma manière de voir les forces de combats, n'hésitez pas.
Dernière édition par Joka le Mar Mai 27, 2014 12:11, édité 3 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar tyranfreezer le Sam Mars 29, 2014 12:08

Salut je viens de venir de lire très bon chapitre qui conclut bien l'arc garlic le kienzan à fait de miracle ton garlic change bien de l'ova mais c'est normal vue les sirconctance.

Sinon mnt pour les puissance pour tout te dire c'est nikel pour moi je t'avais dit que j'avais justement imaginé leur évolution de puissance pour ta Fic et pour le moment on a penser pareil et presque a l'unité prêt. Pour ta théorie des vêtement lourd je pense pareil, le seul truc c'est que je pense qu'ils peuvent augmenter leur force physique brièvement j'aurai bien vue goku mettre un coup de poing à 800 unité en concentrant toute sa puissance dans son poing.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'avènement des Terriens

Messagepar Joka le Sam Mars 29, 2014 12:24

Merci ! :p

Bon bah, si on pense pareil, y a aura pas de débat. XD
Mais concernant le fait qu'on puisse augmenter brièvement sa force physique, je pense qu'on a déjà vu quelqu'un le faire dans le manga : Goku contre Piccolo Jr.
Lorsque Goku résiste à l'explosion de Piccolo, il concentre brièvement son énergie pour enchaîner Piccolo de plusieurs combos physiques.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités