Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Tiguor le Mar Sep 29, 2015 21:41

J'ai encore du retard mais voilà mon petit commentaire :

Sur la forme, rien à dire, j'adore toujours autant. Il est fat le C-32, mais on le lit très facilement, alors c'est nickel. :p

Sur le fond :

Je m'attendais à ce finish pour le combat Végéta-Nail. Le faux SSJ, ça peut pas sortir à chaque fois ^^
J'aime bien les réactions de Bulma et de Tortue Géniale, j'ai toujours voulu voir le vieux maitre aller sur Namek (j'ai a cru qu'il allait y aller dans l'animé à l'époque...) x)
Le "recrutement" de Végéta... C'est original de le forcer à s'allier à ses ennemis par la force, mais pourquoi pas.
J'aime bien ton Nail, qui transpire la classe.

Là, sur ce chapitre, le compteurs de références a explosé ! A la fic de Butterfly, au fan-manga de Goten-kun, à la Vf de l'animé et d'autres que j'ai pas en tête, chapeau bas ! De même pour le livre de l'univers et la transcription des caractères Namek avec du Coréen, c'est astucieux :)
(la bête qui avale la DB, c'est pas du GT, ça par hasard ? x) )

Le cliffhanger est sympa, j'ai hâte de lire la suite.
Spoiler
Aller au boulot, ou tu vas gouter à ma technique de super-massue-de-l'espace-temps ! :D
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Joka le Sam Oct 10, 2015 22:27

Tiguor's Territory (-ama) :
Spoiler
Tiguor a écrit:J'ai encore du retard mais voilà mon petit commentaire :

Ne t’en fais pas, je suis dans le même bateau que toi. xD

Tiguor a écrit:Sur la forme, rien à dire, j'adore toujours autant. Il est fat le C-32, mais on le lit très facilement, alors c'est nickel. :p

Merci ! Alors en effet, C-32 est bien fat et, si on ajoute la F.A.Q, il devient même… super fat. Je remarque aussi que d’habitude il n’y a pas autant de « blocs » dans mes chapitres, je suis content du rendu actuel.

Tiguor a écrit:Je m'attendais à ce finish pour le combat Végéta-Nail. Le faux SSJ, ça peut pas sortir à chaque fois ^^

Ah, mais alors tu aurais dû parier en même temps que les autres ! J’aurais pu récolter quelques piécettes en plus. 24 + 4 +2 = 30 Et si tu avais misé deux pièces – minimum syndical – on aurait eu un total de 32 pépètes comme... C-32 ! Mind blow.

Sinon le faux SSJ ne peut plus apparaitre désormais, j’ai déjà épuisé cette petite ficelle pour le dépêtrer d’une situation critique, can’t do it anymore. Mais bon, Végéta devient de plus en plus fort de son côté à l'heure actuelle, il surpasse ses limites comme dans le manga. Ce n’est donc plus qu’une question de temps avant que le catalyseur active le processus.

Tiguor a écrit:J'aime bien les réactions de Bulma et de Tortue Géniale, j'ai toujours voulu voir le vieux maitre aller sur Namek (j'ai a cru qu'il allait y aller dans l'animé à l'époque...) x)
Le "recrutement" de Végéta... C'est original de le forcer à s'allier à ses ennemis par la force, mais pourquoi pas.

En fait Tortue Géniale est déjà allé sur Namek dans le film « les 100.000 guerriers de métal », de même qu’Oolong et Yajirobé. Mais ouais, ça aurait été bien délire de le voir faire un tel voyage dans le manga ! xD
Pour le recrutement de Végéta c’est effectivement une sorte d'alliance forcée. J’ai voulu reproduire le même schéma que l’on retrouve dans le manga à ce moment, à la différence où ici c’est Végéta qu’on force la main et non le contraire.

Tiguor a écrit:J'aime bien ton Nail, qui transpire la classe.

Merci ! Vraiment content qu’il soit autant apprécié ! J’avais un peu peur que son côté un peu taciturne provoque un effet indésirable.

Tiguor a écrit:Là, sur ce chapitre, le compteurs de références a explosé !

Haha, tu l’as dit ! Je me suis complètement lâché à 100%. Je m’étais dit que ça allait être un peu too-much mais au final j’ai laissé tel quel. Par contre, la rédaction de la FAQ c’est toujours du spontané, je fais ça toujours après avoir bouclé la mise en page finale avec les balises et l’introduction ; c’est ce qui me prend le plus de temps en fait, mais je m’amuse tellement à rédiger ça que je ne peux pas m’arrêter.

Mais bon si vous estimez que ça devient trop abusé faites-le moi savoir et je tacherai de rendre ça moins abusé dans C-33 et ses prochains brothas.

Tiguor a écrit: (la bête qui avale la DB, c'est pas du GT, ça par hasard ? x) )

Ah, je n’y ai pas pensé, bien vu ! Je suppose que tu fais référence au générique Tinky « Dan Dan Kokoro » de Dragon Ball GT où on voit effectivement une bête avaler une Dragon Ball (ici). Mais dans les faits ça vient du manga et, plus précisément, après la défaite du Red Ribbon. A cet instant Bulma actionne le Dragon Radar et s’aperçoit que la dernière boule n’émet aucune onde. Après avoir épuisée plusieurs hypothèses, elle conclut que la boule a dû être avalée par un animal sauvage.

Tiguor a écrit:Le cliffhanger est sympa, j'ai hâte de lire la suite.

Merci ! Mais on se demande bien qui peuvent donc bien être ces mystérieuses silhouettes... é_è

Tiguor a écrit:Aller au boulot, ou tu vas gouter à ma technique de super-massue-de-l'espace-temps !

Image

*A toujours des séquelles de ce moment*
PS : Je vous tiendrai au courant pour la prochaine parution de C-33. Il est actuellement toujours dans mon laboratoire secret où ni lumière ni son ne pénètrent.

Edit festive du 10/10/20105:
Spoiler
Image

...


40K already ! (*0*)

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar niicfromlozane le Sam Oct 10, 2015 22:44

GG :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar ll5746 le Mer Oct 28, 2015 16:45

Après mon re-retour je viens de lire tes derniers chapitres (le 30, 31 et 32). J'ai adoré le combat végéta contre Nail qui est pour moi un des meilleur combat jusqu'à maintenant. Le fait que les limites du pouvoir accordés à Porunga soient écrit dans un livre est bien trouvée.

Je me demande comment ils vont réussir à s'en sortir avec l'arrivée du commando Ginue. J'attends la suite avec impatience :)
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Oméga le Mer Oct 28, 2015 17:43

Un chapitre pour Halloween :3 !
Sinon... mourrez !

Le seul moyen pour qu'il meurt de la main d'Omurah, c'est de prendre son chèque du mois prochain... Niark !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Lenn-Z le Mer Oct 28, 2015 20:20

Mais mais... MAIS!!!
Ca faisait un moment que je me disais que "tiens, l'a pas encore publié son chapitre l'bonhomme hohoho", et que vois je? Que je suis un boulet, le chapitre publié depuis un mois, et je ne le vois qu'aujourd'hui! :oops:

Et en plus...

Lenn-Z avait misé quatre pièces sur Nail


(...) je refuse catégoriquement d’accorder la victoire a l’un des deux même si au final Nail a mis K.O Végéta.


REND MOI MES SOUS!!!!!!
Sinon... Je spoile tout le monde, haaaahahahahaha !!!!!

Sinon (hum), très bon chapitre! Je me doutais bien que Végéta ne serait pas tué, mais je me demandais comment. J'ai beaucoup apprécié les petites touches d'humour jokesque, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la suite. Spéciale dédicace au livre des Dieux tout à fait dans l'esprit burlesque de DB, ça fait du bien de le retrouver dans une fic!!
Par contre j'ai trouvé une ou deux lourdeurs dans les phrases du type "détail supplémentaire qui ne fit qu’augmenter le pourcentage de chance qu’ils étaient peut-être en présence du doyen de tous les Nameks.", mais c'est très subjectif.

En un mot...

LA SUITE!!

Ha oui, ça fait deux hihihi 8-)

Et j'en profite pour remercier tes lecteurs pour tout ces commentaires sur mon p'tit dessin, ça fait vraiment plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Lenn-Z
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 08, 2012 13:50

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Joka le Ven Oct 30, 2015 19:06

ll5746's Territory :
Spoiler
ll5746 a écrit:Après mon re-retour je viens de lire tes derniers chapitres (le 30, 31 et 32). J'ai adoré le combat végéta contre Nail qui est pour moi un des meilleur combat jusqu'à maintenant.

Merci, je ne m’attendais pas à ce que ce topic soit remonté avant le prochain chapitre en plus. Content que tu aies adoré ce combat qui malgré tout souffrait d’un gros problème de rythme, notamment dans enchaînement des actions (dans la V1 c'était flagrant, la V2 a un peu corrigé ce défaut, même si toujours présent).

ll5746 a écrit:Le fait que les limites du pouvoir accordés à Porunga soient écrit dans un livre est bien trouvée.

Je me suis dit que ce serait pas mal de profiter un peu des concepts proposés par DBSuper. C’était pas quelque chose de prévu à la base, mais ravi que ce soit apprécié.


Oméga's Territory :
Spoiler
Oméga a écrit:Un chapitre pour Halloween :3 !
Sinon... mourrez !
ll5746 a écrit:J'attends la suite avec impatience

La suite aura un peu de retard malheureusement. Pour certaines raisons, j'ai mis pas mal de temps avant de pouvoir retoucher C-33 et au final j'ai pris un retard retard monstre. Je n'ai pu l'envoyer à ButterflyAway que très récemment donc il faudra attendre encore un peu, mes excuses.

Oméga a écrit:Le seul moyen pour qu'il meurt de la main d'Omurah, c'est de prendre son chèque du mois prochain... Niark !

Ah bah figure-toi qu’Omurah m’a récemment informé que ma dette à d’ores et déjà été soldée par un très généreux mécène qui se reconnaîtra. Mon ardoise est donc désormais aussi vierge que le frigo d’un étudiant qui a du mal à rejoindre les deux bouts.


Lenn-Z's Territory :
Spoiler
Lenn-Z a écrit:Ca faisait un moment que je me disais que "tiens, l'a pas encore publié son chapitre l'bonhomme hohoho", et que vois je? Que je suis un boulet, le chapitre publié depuis un mois, et je ne le vois qu'aujourd'hui!

Ah, je vais te donner une astuce alors : je mets toujours à jours le premier post du topic en mettant le lien du nouveau chapitre paru. Avant je le faisais aussi avec la signature mais vu que parfois j'oubliais d'y toucher...

Lenn-Z a écrit:REND MOI MES SOUS!!!!!!

Image

Lenn-Z et ses arguments en Bétochef a écrit:Sinon... Je spoile tout le monde, haaaahahahahaha !!!!!


Oké, oké, oké. Je te ferai un virement très prochainement, c'est promis.
Je te remercie de m'avoir laissé tes impressions, je suis content de voir que tu aies également bien aimé l’ensemble de ce chapitre et surtout que tu aies toujours autant envie de connaitre la suite !

Lenn-Z a écrit:Par contre j'ai trouvé une ou deux lourdeurs dans les phrases du type "détail supplémentaire qui ne fit qu’augmenter le pourcentage de chance qu’ils étaient peut-être en présence du doyen de tous les Nameks.", mais c'est très subjectif.

Oui, je vois. J’aurais effectivement pu raccourcir ce genre de phrase et modifier sa construction pour avoir un truc qui donne la même information mais en plus concis. Merci de l'avoir relevé. =)

Et j'en profite pour remercier tes lecteurs pour tout ces commentaires sur mon p'tit dessin, ça fait vraiment plaisir :D

C'est de la bombe atomique, ton dessin (ou plutôt tes dessins, ils sont tous géniaux) ! :D

Merci encore pour vos retours surprises, ça fait toujours très plaisir. :D
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Vegeto junior le Mar Nov 17, 2015 15:24

Slt juste un truc ou est satan petit coeur???si kami est vivant sa veut dire qu'il est la
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Lenn-Z le Mer Déc 09, 2015 15:32

Très cher Joka,
en lisant la fic de Mlle Butterfly (très chouette au passage, je commenterai quand j'aurai fini), j'ai croisé un de tes messages, et me suis dit "tiens, mais voilà qui serait fort ) propos!!"

Donc, je te quote :
Joka à écrit, le 03 Janvier 2015 :

Image
(A quand la suite ? :p )


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : désolé pour la fausse joie pour les autres, je connais la sortie! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lenn-Z
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 08, 2012 13:50

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar ButterflyAway le Mer Déc 09, 2015 15:45

Salut Lenn-Z !

Autant éviter de tous vous faire attendre inutilement : Joka n'a pas la possibilité de se connecter à Internet, pour une durée indéterminée. La suite n'arrivera malheureusement pas avant un petit moment...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Joka le Jeu Déc 24, 2015 12:08

Hello tout le monde !

Je viens enfin aux nouvelles. Désolé d’ailleurs d'avoir autant retardé l’échéance mais je ne pouvais pas faire autrement ; sachant pertinemment que ça allait être un "gros" post, je ne voulais pas prendre le risque de le composer sous tablette au risque de le perdre à cause d'une mauvaise manip'. Mais avant toute chose je réponds à Vegeto Junior que j’ai bien malgré moi fait beaucoup, beaucoup attendre :
Spoiler
On voit que le Tout-Puissant est toujours en vie dès le premier chapitre donc en toute logique son mauvais côté l’est également. Par contre, si Piccolo n’est pas présent dans la fic en tant que personne à part entière c’est tout simplement parce qu’il est toujours enfermé dans son récipient, comme il a jadis été dans le manga par Mutaïto. Je fais brièvement référence à cette partie dans C-16 lorsque Tenshinhàn se remémore son passé en attendant qu’Escargéta que Végéta finisse de taper son rapport. Si jamais tu as d’autres interrogations n’hésite pas ; si je peux y répondre je le ferais.

Bien, trêve de mondanités, entrons dans le ventre du sujet : Comme l’a effectivement énoncé ButterflyAway (merci encore) j’ai malheureusement dû subir une fois de plus une rupture brutale dans ma vie virtuelle ; à croire qu’il faut que ça m’arrive au moins une fois par an... Bref, inutile de vous ennuyer avec des détails peu intéressants, sachez seulement que mon ordinateur aka la bécane où je stockais absolument tout, a définitivement rendu l’âme au cours de ces dernières semaines. Heureusement, j’ai pu me dégoter une tablette dernièrement pour rester un minimum connecté, et pas plus tard que tantôt j'ai récupéré un nouvel ordinateur.

Toutefois, outre ce problème technique, je ne vous cacherais pas que j’avais un peu de mal à me replonger dans le bain dernièrement et je pense que ça se sentait. J'ai été pas mal occupé par d’autres priorités qui nécessitaient mon attention la plus totale ; par conséquent j’ai dû lâcher prise niveau Fanfic, tant dans l’écriture que dans les commentaires des fics que je suivais. J’avais d’ailleurs songé à vous faire part du fait que j’allais prendre une pause après avoir posté C-33… mais comme vous pouvez vous en douter ça ne s’est pas fait.

Lecteur anonyme : Oké, oké, oké ! C’est bien bôw tout ça, mais… et maintenant ?? Tu vas abandonner, espèce de lâche ?!

Pas du tout, seulement pour le moment je suis encore dans une phase dite de transition donc la parution mensuelle n’est plus vraiment d’actualité. Je verrais comment ça se passera une fois que j’aurai posté C-33 (comme toujours y a des modifications à opérer), mais j’ai plus beaucoup d’avance et comme j'aime pas écrire au jour le jour sans avoir une certaine marge d'avance, je préfère tout préparer de mon côté afin d'être sûr qu'il y aura une parution régulière par la suite.

Voilà, voilà ! Je m'excuse encore pour ce désagrément et merci à tous pour votre soutien continuel ainsi que votre attachement pour cette fanfic. Je vous tiendrai au courant soon avec l'arrivée d'un C-33 flambant neuf !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Nightwing26 le Mer Mai 18, 2016 0:12

Hello joka!

Alors comment dire... Je suis littéralement subjugué par ta fic, franchement top! Je n'ai pas encore tout lu (c-26), mais je tenais déjà à te dire que j'adore ton histoire. N'ayant quasiment aucune infos sur cet univers et adorant les terriens j'ai toujours été frustré de n'avoir aucune explications les concernant. Alors je sais bien que c'est non officiel, mais salagir devrait prendre ça comme base pour un éventuel futur spécial ;) (avoue, ce serait démentiel ).

Toujours est-il que ta fic m'a tellement plu qu'elle m'a valu une amende de €100 dans le tram (eh oui j'étais en train de la lire paisiblement quand un contrôleur peu aimable m'a fait remarquer que j'avais oublié de valider mon abonnement... ) mais ca reste pas cher payé pour la lecture de cette excellente fic ( quoique 100 ca fait beaucoup tout de même :p )

Je ferais un commentaire détaillé une fois que j'aurai tout lu. En tous cas ; bonne continuation !
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Joka le Jeu Mai 19, 2016 18:17

Ce déterrage !!

Image

Et moi qui croyais que j'allais rester éternellement coincé dans la page deux des sombres abyssus de l'oubli... Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir ! :D C'est une agréable surprise que tu me fais là, en plus de donner un bon coup de boost pour continuer ! Je suis très content de voir que tu aies à ce point apprécié ma fic et ce que j'ai fait des terriens ; franchement, je m'attendais pas à rencontrer un tel succès.

Salagir a écrit:Alors je sais bien que c'est non officiel, mais salagir devrait prendre ça comme base pour un éventuel futur spécial ;) (avoue, ce serait démentiel ).

Je m'éloigne considérablement de la conception que se fait Salagir de l'Univers 09, mais j'avoue que ce serait super gratifiant pour le coup. Enfin bon, perso je préférerais d'abord terminer mon petit projet avant de m'engager dans quoi que ce soit d'autres. ^^

NightWing26 a écrit:Toujours est-il que ta fic m'a tellement plu qu'elle m'a valu une amende de €100 dans le tram (eh oui j'étais en train de la lire paisiblement quand un contrôleur peu aimable m'a fait remarquer que j'avais oublié de valider mon abonnement... ) mais ca reste pas cher payé pour la lecture de cette excellente fic ( quoique 100 ca fait beaucoup tout de même :p )

...Oh punaise ! xD Désolé d'apprendre que tu as dû casquer une méchante prune à cause de moi (ou plutôt mes écrits, bien que je me sente indirectement concerné) ! Je te rembourserai en zénis dès que je peux, promis !

NightWing26 a écrit:Je ferais un commentaire détaillé une fois que j'aurai tout lu. En tous cas ; bonne continuation !

Merci bien ! Je profite de ton message pour donner une petite mise à jour de ce qui se trame en ce moment dans les coulisses : Non, la fic n'est pas abandonnée. Et oui, elle est toujours en cours d'écriture (comme dit dans ma signature). Juste à titre d'information : j'en suis actuellement à l'écriture de C-43. Pourquoi je ne poste pas alors que j'ai une avance considérable ? Parce que j'ai envie de boucler entièrement la fic de mon côté afin de pouvoir tout poster sans risque d'une nouvelle cassure. Je donne pas de date mais j'espère dans l'idéal pouvoir la terminer cet été au plus tard. En attendant, je vais ré-tripatouiller C-33 à C-43 avant de poursuivre dans l'inédit, au moins lorsque je serai définitivement tranquille avec eux je pourrai les envoyer en relecture d'un seul coup brutal è_é

Voilà, je m'excuse pour la looooooooooooooongue absence de nouvelles mais j'osais clairement pas remonter le topic juste pour annoncer que c'était toujours en cours d'écriture dans l'ombre.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar xela26 le Jeu Mai 19, 2016 20:46

C-43 !! T'as bien bossé! prends ton temps pour nous fignoler tt ça.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Messagepar Joka le Mar Mai 24, 2016 11:42

Merci Xela ! Ça continue de prendre forme, doucement mais surement. C'est juste dommage que mes pics de productivité surviennent aléatoirement, si j'avais eu deux gros coups de boost en plus j'aurais probablement terminé ma fic depuis belle lurette... Mais bon, ça finira bien par arriver, tôt ou tard.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités