Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Bushido le Dim Juil 06, 2014 15:21

Bon, bon, d'accord. Je dois bien en avoir en stock... *Donne beaucoup d'âmes à Joka* C'est pas les miennes c'est de ceux que j'ai entraîné... :twisted:

Ouep, mais je pensais pas que sa allais avoir une telle importance ! :lol: Etant ceux qui ont découvert le corps de Krilin, ils vont devenir célèbre. Cependant, le cas de Nappa m'intrigue. Je ne serais pas étonné que ce soit Bad Shin Han ou Végéta qui l'est désintégré ou bien j'ai manqué quelque chose.

Aussi, pour le titre, on voit comment va être la composition de l'équipe. Hâte de voir ça.

Et Aaron, sa me dit quelque chose. Faut que j'aille revoir.
...
Ah mais du coup, Piccolo Daimaô est mort ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Juil 06, 2014 15:37

*Prend les âmes, les enferment dans une boîte noire, puis cours les déposer devant le Temple Céleste.*
Merci Bushido, tu m'as aidé à remplir le quota hebdomadaire ! :p

Sinon, pour tes questions, j'ai envie de répondre que je n'aime pas les gens trop perspicace. Tu soulèves des éléments que j'essaie de vous faire oublier ! xD

Enfin, je vais quand même rester dans le vague, histoire de ne pas malencontreusement vous spoiler la suite. :p

Pour le corps de Nappa, le mystère sera très bientôt résolu. Le titre fait effectivement référence au duo : Végéta/Tenshinhàn. Après pour Aaron, je doute très très très fort que tu puisses réussir à deviner qui il est réellement. Le personnage existe bel et bien, mais... sous une autre dénomination, on va dire. En réalité, c'est un peu plus compliqué ! Enfin bon, je n'en dis pas plus. j'ai déjà suffisamment teasé quelqu'un en MP (TMTC). xD

Soyez patient !! (*0*)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Bushido le Dim Juil 06, 2014 15:40

Autant pour moi, concernant Aaron, j'ai confondu avec l'une dess personnes qui a réalisé le film avec Tapion ! :lol: :lol: :lol:

Fufufu, mais de rien. Cependant, j'aime relevé des points de ce genre. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Max le Dim Juil 06, 2014 18:03

Hello !

Bon du coup je vais me remettre à commenter les fics que je lis, même si pour beaucoup j'ai pas mal de retard.
J'aile bien le style, qui n'est ni trop lourd ni trop léger. Les chapitres ont une bonne taille, c'est agréable à lire. Les descriptions & combats sont réussis, même si Oozaru-Nappa m'a parut bien résistant x) Enfin je ne connais pas l'effet de la Lune sur les blessures, c'est une interprétation possible.

Sur le chapitre actuel, par rapport à ça on peut déduire pas mal de choses, vraies ou fausses. Je met sous spoiler, on verra bien si j'ai juste.

Spoiler
L'histoire est celle de l'U9 si j'ai bien compris. La capsule, le corps de Nappa et Yamcha ont disparu. Aaron me parait aussi bien louche.
Je vote pour un coup du Dr Gero. Vu qu'on sait que Yam' va être cybernétisé, pour moi ça colle, le Dr peut en plus se servir de la technologie et étudier le corps de Nappa.
mais ça reste de la supposition :p


J'ai hâte de lire la suite.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Juil 06, 2014 19:02

Bienvenue dans ce topic Max44a5 !

Je suis heureux de te compter parmi mes lecteurs.
Laisse-moi donc fêter ça avec la Danse de la Joie - Modèle Ginyu !

*10 minutes plus tard*

Bien ! D'abord, merci pour ce retour ! Je suis content de constater que tu aies globalement apprécié ma fic. Concernant Nappa, c'était plus le mental qui le faisait tenir qu'autre chose. Les Ondes Bluttz supplémentaires qu'il a reçu lui ont conféré une dose phénoménale "d'adrénaline", ce qui fait qu'il a tenu bon malgré ses blessures. Après, son mode Oozaru était plus un caprice de ma part qu'autre chose. Je voulais vraiment exploiter cette forme pendant que je le pouvais encore. :p

Concernant tes suppositions, je ne peux pas répondre. On verra si tu as eu raison. xD

En revanche, il faut savoir que mon histoire n'est absolument pas celle de l'Univers 09 de DBM. J'ai mon propre scénario en tête avec mes propres idées. Je n'ai pas l'intention, ni la prétention, de créer l'histoire même de l'Univers 09. Pour faire simple, ici, il s'agirait plutôt d'une version alternative. ^ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Paulemile le Lun Juil 07, 2014 8:07

Bien, j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera la collaboration entre Vegeta et Tenshinhàn. Je pense avoir trouvé qui était le fameux Aaron, sinon :
Spoiler
Le prénom est utilisé pour Wheelo dans d'autres fics présentes ici, m'étonnerait que ce soit un hasard :lol: En tous cas c'est une très bonne idée.


J'espère vraiment que Krilin pourra revenir du monde des morts :(
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Juil 07, 2014 12:11

Cette collaboration risque effectivement de faire quelques étincelles. Concernant l'Au-delà et ton spoiler, wait and see. Toutes ces questions auront leurs réponses dans quelques semaines. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar loupzaru le Lun Juil 07, 2014 14:38

Très bon chapitre de transition agréable à lire. Je le préfère nettement au précédent qui était trop lourd et pesant à mon gout. En plus, tu sais glisser du mystère à la fin. J'ai moi aussi mon idée sur l'identité du personnage mystérieux. Pourquoi pas un gars du Ruban Rouge ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Juil 07, 2014 14:46

Merci pour ton intervention, Loupzaru !

Après un gros événement comme celui du chapitre précédent, c'est assez compliqué de faire en sorte de revenir vers une ambiance moins tendue. Je suis content de constater qu'au final la transition n'a pas été trop brutale.
Arf! Dommage que je sois l'auteur ! J'aurais bien aimé répondre à vos suppositions ! xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Dragon-Z le Lun Juil 07, 2014 18:01

Chapitre de transition. Hate d'en savoir plus concernant la collaboration entre Vegeta et Tenshinhan. Ils vont bientôt devoir passer par la case Namek, et du coup, j'ai hâte de voir ce que tu nous a prévu avec toute la ribambelle de personnages disponibles.

Spoiler
Pour le fameux Aaron, j'ai également pensé à Gero. ^^' C'est une bonne chose d'incorporer un brin de suspense dans ta fic ! Bon point ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Lun Juil 07, 2014 19:25

voila j'ai rattraper mon retard alors déjà pour le 14, beau combat contre nappa, qui ce solde par un beau carton, mais c'est logique, faut bien envoyer au moins kirlin chez kaio, en tous cas le combat était très beau, et nappa a pas mal souffert quand même, c'est surtout le bras a moins ... qui ont vraiment faite la différence.,

pour le 15 on a bien la preuve, que tenshihan pars avec végéta, me demande ce qui va ce passer, pauvre bora aussi.

j'ai bien aimé le fait que tu montre la réaction du roi, de végéta ...
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Juil 07, 2014 21:16

Merci à vous deux pour vos commentaires !

Je suis content que tu aies bien apprécié la fin du chapitre 14, tyranfreezer ! C'était assez soudain comme dénouement mais indispensable comme tu l'as fait remarquer.

Ravi de voir que la fic te donne toujours autant envie de connaitre la suite, Dragon-Z ! L'identité de Aaron sera très bientôt révélé. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Lun Juil 07, 2014 21:27

je dirais que aaron c'est toi ^^
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar xela26 le Lun Juil 07, 2014 22:15

Pas grand chose à dire de plus que les autres.

Je suis content de voir Végéta tenir sa promesse. Même s'il n'est pas un Sayan, espérons que Ten progresse aussi pour atteindre un niveau respectable. C'est quelque chose qui m'a beaucoup chagriné dans DBZ à partir de l'arc sayan, de voir les terriens faire du sur place alors qu'avant ils progressaient autant que Goku.
Mais j'ai confiance, Ten est sur la bonne voie.

Niveau scénario, tout est ouvert maintenant. Végéta va devoir faire un peu profil bas pour apprendre le Kaio-ken avant de se rebeller ouvertement contre Freezer. ça va chauffer pour eux :twisted: .
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar ButterflyAway le Lun Juil 07, 2014 22:40

tyranfreezer a écrit:je dirais que aaron c'est toi ^^


Aaron c'est Many. :P

*clin d'oeil brothka*
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron