Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar omurah le Mar Sep 16, 2014 16:41

Ps : un match à handicap en étant...déjà en handicap face à Kiwi :o
non franchement c'était une idée géniale ça x)

Concernant Broly (s'il s'agit bien de lui) je n'ai à priori pas de raisons de penser qu'il n'a pas pu se faire avoir. Il y a 1001 manières de damer le pion à un être plus puissant que soi. Yags (made in Xela26) en sait quelque chose x)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Mar Sep 16, 2014 16:53

Super chapitre, Joka !

On peux imaginer que Broly s'est fait avoir AVANT que Paragus n'ai pu libérer la force de Broly. Qui sais, avec le le truc sur sa tête, ils ont pu subtiliser la télécommande, et diminuer sa puissance au max avant de le flinguer. ça reste possible. Le faux SSJ, je m'y attendais pas, j'ai eu peur que Végeta ne se fasse tuer par Zarbon.

Paulemille : En fait, lors qu'il a été annoncé que l'on verra bientôt la forme SSJ, pendant l'arc Namek, La toei a voulu faire son propre SSJ, mais après la révélation de la vraie forme, ils se sont ravisé et on corrigé leurs erreurs on transformant cette forme de vrai SSJ a presque SSJ. ^^

Joka : En fait, j'ai plutôt l'impression que ça se déroule après la saga Freeza, même si c'est incohérent, vu que Kaio parle de Slugh comme de quelqu'un de plus fort que Freeza ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Paulemile le Mar Sep 16, 2014 16:53

Ils l'ont peut-être affronté quand il était jeune et pas encore en possession de tous ses moyens. A 10 ans, pas certain que Broly pourrait rivaliser avec 2 Nihiliens valant plus ou moins chacun un SSJ.

EDIT : grillé :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar kouki le Mar Sep 16, 2014 16:56

je doute qu'il ai eu 10 ans, vu que que, d'après ce que dit Zarbon, c'est récent, et Broly devrais donc avoir a peu prêt le même age que Goku de la transition Saga Saiyajin-Saga Namek, 24 ans a peu près ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mar Sep 16, 2014 18:42

Ouah ! Je ne m'attendais pas à autant de commentaires, merci à vous !! (*0*)

@omurah
Merci beaucoup !
Je suis content de constater que j'ai réussi à te surprendre ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et réécrire (parce-qu'il y avait plusieurs versions) ces combats. Je voulais vraiment faire quelque chose d'assez original pour Tenshinhàn et donner plus de hargne et d'intensité pour l'affrontement Végéta vs. Zarbon.

@tenma
Merci beaucoup !
Je comprends ton ressenti, et c'est parfaitement normal. Néanmoins tout sera expliqué dans un prochain chapitre. Comment la rencontre s'est déroulée, comment la confrontation s'est passée, et surtout comment cela s'est terminé.

@kouki
Merci beaucoup !
C'est une possibilité mais comme d’habitude, je ne dirai rien. Je me suis déjà fait grillé une fois par Paulemile (ainsi que par Bushido) à l'époque du Aaron/Willow. Mais tes suppositions sont vraiment intéressantes. x)
Pour la chronologie de Slugh, je me souviens également que Kaïo faisait une comparaison avec Freezer, disant que Slugh avoisinait sa force ou un truc dans le genre. Mais je ne me rappelle plus très bien, il faudrait que je me revois l'OAV à l'occasion. Par contre, je ne savais pas que la Toeï voulait faire son propre SSJ. Sur le coup, je dois dire qu'ils nous pondu un truc vraiment sympathique (on ressent bien le côté purement primitif du Saïyen lorsque Goku se transforme).

Maintenant, Broly ou pas Broly, wait and see. La réponse devrait normalement arriver dans deux petites semaines. En tout cas, merci beaucoup pour tous ces retours, c'est vraiment cool et motivant ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Bushido le Mar Sep 16, 2014 19:18

Ah !

C'est peut-être Thalès qui a mangé beaucoup de fruits ( Etant donné que Joka = Cageot, sa m'étonnerais pas qu'il ai eu double dose. 8D *blaguepourrieniveau???* )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mar Sep 16, 2014 20:28

Sachant que je pioche dans tous les formats disponibles qui me bottent bien (cf la mini-FAQ du premier post), il est fort possible que Tullece ait un rôle tôt ou tard. Je ne dis pas qu'il apparaîtra pour sûr un jour, je dis seulement que c'est une possibilité à ne pas exclure.

Après, vous l'aurez surement remarqué mais je ne donne plus de date précise pour les parutions de mes chapitres. Je préfère rester vague vu que je ne peux prévoir s'il y aura d'éventuels retards. Sachez juste que ce sera toujours environ deux semaines après le dernier chapitre (à moins bien sûr que je ne sois overbooké, là, il y aura surement un changement de rythme mais je vous préviendrai si jamais il s'avère que c'est le cas).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar ButterflyAway le Mar Sep 16, 2014 21:11

Un camgouin !! Je me demande si c'est lui ou moi qui va dévorer l'autre en premier ! xD

Comme d'hab j'ai relu pour voir les modifs que tu as pu effectuer. Il y a des choses auxquelles je m'attendais pas ! Ce chapitre est vraiment fort du déroulement des combats de Tenshinhàn et Végéta. J'ai vraiment apprécié le développement de leurs pensées à tous les deux, et je tiens à mettre l'accent sur le fait que Joka a ajouté des choses que je n'ai pas relues, et qui sont franchement bonnes !

J'ai moi aussi envie de savoir ce qu'il en est réellement du Super Saïyen. Perso, je ne mise pas forcément sur Broly(Table ? *s'envole far far away devant ses propres divagations*)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mar Sep 16, 2014 22:07

ButterflyAway a écrit:Un camgouin !! Je me demande si c'est lui ou moi qui va dévorer l'autre en premier ! xD

C'est un "hardboiled dude" donc fais attention à toi. La légende raconte qu'on ne peut l'atteindre que durant son sommeil, si tu veux vraiment l'avoir, tu devras utiliser ton mode Papilusion. x)

Plus sérieusement, merci à toi ! Je suis content de voir que tu as aimé les quelques petits trucs que j'ai rajouté à ton insu (ouh! Il fait des trucs en cachette, vite au bûcher !). :p

ButterflyAway découvre la vérité ?! a écrit:J'ai moi aussi envie de savoir ce qu'il en est réellement du Super Saïyen. Perso, je ne mise pas forcément sur Broly(Table ? *s'envole far far away devant ses propres divagations*)

Et bien... euh, c'est à dire que... *commence à paniquer*.

...

*Prend la fuite*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Mer Sep 17, 2014 21:50

j'ai vraiment aimé ce chapitre, beau combat kiwi vs tenshi et l'intro du nimbai kikoo que je trouve assez classe moi aussi, j'ai bien aimé le fait que tu face combattre sans kaioken, tu as bien mit tenshi en valeur et aussi la puissance de l'élite d'helio qui tienne tete a kiwi malgré qu'il soit 5 fois plus faible que lui.

j'ai aussi bien aimé le combat végéta vs zarbon, avec l'intro du faux ssj que j'ai moment utiliser dans ma fic pour mon gohan, en somme ton végéta faux ssj dépasse surment ginu donc si il ce transforme le commando a du mal a ce faire, en plus après ce combat contre zarbon sa sans le power up, donc encore plus puissant si il ce transforme.

broly vaincu je sans que tu as lorgné du coté de cold's family, ils sont surement pouser broly dans un soleil et c'est surment coola qui est mort ici et non freezer (sacrifice de coola) ce combat c'est passer 3/4 ans avant qu'il aurait du etre, broly est donc peu etre rester sous l'emprise de pargus, du coup plus faible ce qui explique ça défaite.

pour ton spoiler mnt, je pense que les détecteur de radiz, peuvent quand même lire des puissance jusqu'à 20 000, imaginons que freezer envoyé de soldat en observation sur une planète et qu'il est pas sensé avoir de mec super puissant, les soldats de base pourrais faire un rapport si un mec puissant est enfaite présent et freezer pourrait envoyer l'élite plutôt que de perdre du temps, de l'argent et des hommes, mais alors un détecteur qui pète a 2000 est ridicule, car il ne pourrait pas faire un rapport correct. pour le reste je suis d'accord.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Tiguor le Mer Sep 17, 2014 22:05

Bon, j'avais du retard mais c'est rattrapé : :)

J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre. Ce Tenshihan possède un caractère assez "végétesque", mais ça le rend classe, et bien plus badass que celui qu'on connait.
Le fait qu'il veuille progresser sans le kaioken laisse présager qu'il veut trouver un autre moyen pour devenir plus fort, et surtout ça expliquera surement sa force qui sera amenée à évoluer pendant la saga Freezer, qui n'annonce très intéressante d'ailleurs ! Hâte de voir la confrontation avec le tyran :)

L'autre truc que j'ai bien aimé c'est le FSSJ. C'est vrai, j'y ai pas pensé et quand je l'ai lu ça m'a surpris, même si au final c'est parfaitement cohérent. Ça donne un énorme boost temporaire mais sans maitrise de son état en clair la solution de secours contre plus fort que soi :D
Bref, c'était une très bonne idée !

Sur ce, bonne continuation :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Jeu Sep 18, 2014 13:18

@tyranfreezer
Merci beaucoup pour ton commentaire !

J'ai effectivement fini le tome 1 de CFC (depuis un bail même) mais cette idée de vouloir faire en sorte que ce soit Freezer et Co qui en finissent une bonne fois pour toute avec le guerrier millénaire, je l'avais depuis un bail. Lorsque je m'inspire d'une oeuvre ou de quelqu'un, je le reconnais ouvertement et je donne les références, mais là, ce n'est pas le cas. C'était une chose que je voulais faire depuis longtemps.

Concernant le chiffre que j'ai donné pour les détecteurs de quatrième classe, tu as raison. je modifierai ça à l'occasion et je donnerai un nombre plus élevé (aux alentours de 10.000). De toute façon, ce n'est qu'un petit détail qui n'aura aucune incidence sur l'histoire. =)

@Tiguor
Merci beaucoup pour ton retour !

Tenshinhàn est effectivement plus dur. Il cherche surtout du challenge maintenant. Il savait que rester sur Terre ne lui apporterait pas grand chose niveau épanouissement personnel, l'espace était une opportunité en or pour viser encore plus haut. Mais justement, maintenant qu'il se trouve dans la cour des grands, la puissance doit suivre. Là, il s'est rendu compte qu'il dépendait trop du Kaïoken, il voulait tester ses propres limites contre un adversaire déjà bien plus fort que lui. Maintenant, il ouvre en quelque sorte les yeux sur sa condition actuelle par rapport au reste de l'univers.

Sans le faux SSJ, Végéta n'aurait pas pu s'en sortir. Blessé comme il l'était, et avec l'écart de puissance qu'il y avait entre Zarbon et lui, il n'avait aucune chance. Content que ça t'ait plu !

En tout cas, merci à vous deux, ça me fait plaisir de constater que vous suiviez avec toujours autant d’assiduité ma fanfic ! x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar xela26 le Lun Sep 22, 2014 0:46

Salut Joka,

je réponds tard, mais enfin envoi mon retour.

Le chapitre était pas mal, les combats bien menés, cependant (toujours avec moi hein :) deux choses m'ont fait tilter, tu devines lesquelles:

-Le fait que Ten n'utilise pas le Kaioken
-Le faux super sayan.


-Sur la non utilisation du Kaioken d'abord.
C'est louable que Ten songe à se passer d'une technique dangereuse, d'une technique pleine de défauts.
Mais qu'il le fasse en plein combat? c'est très dangereux.
Je me trompe peut-être mais dans quasi tous les combats de DB, les antagonistes, quand ils se voient en difficultés, utilisent TOUTES leur ressources. Donc Ok pour le résolution de Ten,mais pourquoi ne pas la mettre en application après le combat, en entrainement?
Ou bien, si tu voulais vraiment que Ten n'utilise pas le kaioken, faire en sorte que ce soit impossible, à cause d'une drogue injectée par les Héloites ne permettant pas a Ten d'exploiter toutes ses facultés.
Ce serait mieux passé je trouve. ça aurait antant mis à l'honneur Ten que le fait de se retenir aussi. il aurait été mis au pied du mur. parce que la, il arrive a battre Kiwi à la fin, mais qu'aurait-il fait su Kiwi avait survécu? Un coup de Kaioken pour l'achever?


Le faux super sayan...
Ton idée d'utilisation du faux super sayan est bienvenue. Mais peut-être anticipée je trouve.
Certes, Végéta a perdu, se fait humilier par Zarbon et finalement sort de ses gonds. mais je trouve que le passage du combat, à l'humiliation, puis à la libération est trop rapide, compte tenue du caractère du prince.
dans l'histoire officielle, sur Namek, Vegeta encaisse assez bien les révélation sur la destruction de Végéta, après sa victoire sur Doria certes.
Quand Goku se transforme, Freezer glisse que Végéta n'a pas pus le faire parce qu'il n'avait pas assez de colère ou un truc dans le genre.

La, ton Végéta était apprends qu'il est manipulé dans la défaite, ce qui est plus impactant que dans la victoire. Mais je persiste à penser qu'il n'est pas assez " mur" pour se pseudo transformer, qu'il n'a pas assez tâté de la défaite et de l'humiliation. C'est peut-être un détail, mais j'aurai plus vu Végéta entrer dans cet état quelques dizaines de minutes/ heures après son combat, le temps que Zarbon l'humilie tranquillement pendant en looooong moment avant de porter l’estocade finale avec la vérité sur la planète Végéta pour faire craquer le prince.

Concernant les explication du pourquoi tant d'hommes pour capturer Végéta.... je persiste et je signe, je suis tétu hein :), Mais ça renforce un peu plus pour moi ce que je trouvais qui ne collait pas:

Pourquoi mobiliser tant de guerriers inférieurs à Végéta, sachant que Freezer vient d'exterminer le sayan légendaire?
J'aurai été Freezer, j'aurai envoyé quelques membres du commando Ginue ( si il n'était pas au complet avec lui) ou d'autres commandos un peu moins forts ( peut-être 4/5 personnes) pour épauler Zarbon et Doria. Le déploiement de tant de soldats inférieurs à Végéta aurait pu être limité à un petit groupe ( 4/5) d'individus de 15 000 de puissance minimum


Voila, sinon vivement la suite des aventures de Ten.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Sep 22, 2014 15:18

Salut xela26 !

Merci à toi pour ce retour, c'est toujours très intéressant et sympa de ta part de me donner un avis détaillé des chapitres ! =)

Concernant Tenshinhàn et sa volonté de ne pas utiliser le Kaïoken, j'y avais beaucoup réfléchi. Il existe autant de moyens que de possibilités pour arriver à cette finalité, et celle que tu proposes via une drogue des Héloïtes est très ingénieuse. Néanmoins, j'ai préféré faire ressortir le goût du combat et la volonté d'avoir de vrais challenges de Tenshinhàn à la place plutôt que d'être contraint de prendre cette résolution.

Depuis qu'il est revenu sur Terre, il ne fait qu'utiliser sa carte mairesse (Kaïoken) à chaque fois, sans même se poser la question. Je le montre d'ailleurs plusieurs fois dans mes chapitres comme par exemple au moment où il se fait capturer par les Héloïtes. Il n'a pas réfléchi longtemps et a immédiatement activé la technique de Kaïo pour s'échapper de là alors qu'il avait d'autres options.

Dans Dragon Ball, le plus fort n'est pas forcément celui qui l'emporte à chaque fois. Les petits subterfuges, les coups bas et les techniques qui peuvent renverser la tendance (Taïyoken par exemple) peuvent faire la différence. C'est ce que j'ai voulu démontrer via ce combat. Tenshinhàn est bien moins fort que Kiwi (qui lui est vraiment sûr de lui), il se prend une raclée mais persiste dans sa volonté à vouloir en finir par lui-même. Pour y arriver, il utilise toute son expérience passée et met en oeuvre tout ce qu'il avait jadis appris aux côtés de ses maîtres. Si son adversaire avait été quelqu'un d'autre que Kiwi (en clair, un être qui se fierais moins aux données chiffrées), il aurait probablement perdu.

Concernant le faux SSJ, je comprends ton ressenti. Par contre, il faut savoir une chose qui a toute son importance : végéta ne sort pas de ses gonds parce-que sa planète a explosé, non. Loin de là même. C'est surtout à cause de ce que lui a révélé Zarbon à propos du SSJ, comme quoi il avait été tué par Freezer et son frère. Il avait toujours cru que c'était lui le guerrier de la légende. Apprendre subitement qu'en réalité c'était quelqu'un d'autre, ça a été un véritable choc pour lui.

Après, je ne pouvais pas me permettre de rallonger davantage leur combat. Végéta était physiquement détruit de partout, quelques coups supplémentaires et il aurait été définitivement H.S. Aussi, je ne voyais pas l'intérêt de poursuivre le dialogue entre les deux personnages, je suis allé droit au but car dans le cas contraire, ça aurait plus comme du "meublage". J'ai bien démontré pendant leur combat que Zarbon prend son pied avec Végéta en le secouant de partout et en le narguant. J'ai estimé qu'après le dénouement de leur affrontement, c'était le bon moment pour lâcher les révélations nécessaires qui auront l'effet escompté sur le Prince. A ce moment, Végéta était brisé physiquement, il ne restait plus qu'à l'achever mentalement pour conclure en beauté... Du moins, c'est ce qu'avait cru Zarbon et il a payé très cher.

xela26 a écrit:Concernant les explication du pourquoi tant d'hommes pour capturer Végéta.... je persiste et je signe, je suis tétu hein :)

Pas de problème ! x)
C'est parce-que que Freezer n'avait plus le choix, mais je n'ai pas détaillé car ce n'était pas encore le bon moment pour le faire. Vous ne connaissez pas encore tous les détails de ce qu'il s'est vraiment passé, et encore moins comment cela s'est terminé précisément. Je préfère révéler les choses au compte-goutte plutôt que de tout lâcher d'un coup. Je ne peux pas vraiment t'en dire plus maintenant car je spoilerai en même temps des éléments que vous devriez normalement découvrir dans les prochains chapitres.

Mais par rapport au Commando Ginyu, ce dernier n'a pas pu intervenir sur l'affaire Végéta car ils étaient justement occupé pour une mission qui est toute aussi importante. Mais j'y reviendrai dans une prochain chapitre. Après, les soldats d'élites se font très rares dans l'univers. Trouver quatre/cinq gars à 15.000 unités, c'est pas simple. Je rappelle que Radditz à "génocidé" un nombre incalculable de planètes durant près de vingts-ans sans jamais rencontrer de problèmes, et ce, avec seulement 1.200 pauvres unités au compteur. Je considère à titre personnel que les êtres ayant plus de 10.000 unités dans l'univers sont une sorte de denrées vraiment très rares. Ceux qui vivent encore travaillent soient pour Freezer/Cooler/Cold soient sont morts pour avoir refusé leur offre car trop menaçants.


Voila ! Encore merci ! x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tenma le Lun Sep 22, 2014 18:34

moi qui pensais qu'il y avait un nouveau chapitre...Je suis déçu :x
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités