Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar loupzaru le Lun Juil 28, 2014 22:13

Je pense qu'il vaudrait mieux parler de tout ça ailleurs pour éviter un débat ici. Mais je tiens à dire que cette idée de Tory de faire Emma plus fort que Radditz plus fort que les autres et tout simplement nulle puisque après il est dépassé par tout le monde. Pour ma part, je considère ça qu'il n'y a jamais eu de combat Raditz vs Emma, que c'est une erreur de plus de l'auteur. A mon avis, quand on meurt dans DB, on a plus de corps, on est juste un nuage blanc. Du coup, on a plus aucune force. C'est dans cet état qu'on du se présenter tous les méchants de DBZ, Cell y compris. Après en enfer, ils récupèrent peut-être leur enveloppe corporelle (dans l'animé). Mais ils en sont privés le temps du jugement.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mar Juil 29, 2014 13:55

Je vais répondre une dernière fois en donnant mon avis sur la question pour clôturer le tout.

Les méchants qui gardent leur corps sont une invention de l'anime. Seul quelques élus (Kaïo du Nord, Végéta, Goku, Piccolo, Tenshinhan, Yamcha, Chiaotzu) ont le droit de garder leur enveloppe corporelle après leur décès. Le reste du temps, les défunts ne sont rien de plus que de simples petits nuages flottant (faisant office d'âme/d'esprit) dénué de toute puissance.

Le "combat" Radditz vs Enma n'a jamais été montré. Que ce soit dans l'anime ou dans le manga (canon). Il est juste dit qu'Enma a "mit au pas" Radditz. En clair, il a maîtrisé le Saïyen d'une manière ou d'une autre. On ne sait pas vraiment comment il s'est débrouillé, donc ça peut aussi être par magie (c'est quand même le juge des âmes, il doit avoir la capacité de calmer les morts facilement) comme "physiquement" vu qu'il a également passé l'épreuve de la Route du Serpent, mais j'en doute vu que Radditz n'est pas censé garder une apparence physique.

Enfin moi ce que j'en pense, c'est que cette séquence était surtout là pour montrer qu'il existait encore bien plus fort que Radditz, et surtout, qu'Enma n'était pas à prendre à la légère. Cette simple affirmation de sa part aura au final impressionné Goku, allant même jusqu'à penser qu'Enma ferait un bien meilleur maître que Kaïo pour l’entraîner.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Bushido le Mer Juil 30, 2014 23:02

J'ai eu beaucoup de mal pour avoir accès une petite heure à internet mais tu n'échappera pas à mon commentaire habituel, Joka ! :twisted:

Chapitre fort agréable en soit. Yamcha n'est donc pas mort ? Mais où peut-il bien être dite donc ?... :lol:

On sort enfin de l'arc terrien donc ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Warokoo le Jeu Juil 31, 2014 13:29

Hmmm, je pensais que ce serait une histoire assez differente de ce qu'on pouvait penser. Quand j'ai vu Univers 09 la 1ere fois je me suis dis que tu te lançais dans ta propre version de comment les terriens de DBM en sont arrivés la, pis y'a eu le Bad Shin Han, et la mort de Krilin avec un Yamcha qu'on pensait pulverisé et je me suis dis, tiens bah ce sera une histoire differente au final, plus centré sur les aventures de Vegeta et TenShinHan ^^.

Au final je vois à peu près le style de scénario que tu peux emprunter :twisted: :

-Krillin entrainement à fond pour être au dessus de tout ^^, il sera surement meilleur que TenShinHan, bonne maitrise des techniques, sagesse à la Tortue Geniale qui se fera surement shoted je ne sais quand. Et la il voudra prendre sa relève (bon tout ça pourrait être bon si Vegeta et Bah Shin Han font un petit tour sur Namek, et que d'une manière ou d'une autre Krillin convaint TenShinHan de le ressuciter en lui ayant d'abord fait la moral sur "c'est pas bien ce que tu fais !"

-Yamcha corps en morceau, il s'est fait déchiqueter par Nappa, récupération par Géro, blabla - Cyborg ^^

-TenShinHan voyage avec Vegeta. Ils se tapent Freezer, ou d'une manière ou d'une autre, le batte en tout cas. TenShinHan tellement parano qu'il est préfère pas prendre de risque en le laissant se transformer à la grande colère de Vegeta qui finira par le démonter avec lui :twisted:

Fin, bref petites (grandes :lol:) spéculations de ma part mais c'est bien que ton scenario reste vague comme ça au final :)

Enfin je dis pas tout ça pour te descendre lol, au contraire peu importe ce que tu feras, si le style reste le même je pourrais que continuer d'apprécier ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Août 03, 2014 15:37

Spoiler
@Bushido
Hé! Hé! Toujours aussi fidèle à ce que je vois, merci à toi ! xD
Content que le chapitre t'ait plu ! Pour Yamcha (et la conclusion de l'arc Terrien), ce sera pour ce dimanche !

@Warokoo
Et bien merci pour ce long commentaire, j'apprécie ! x)

Ma fanfic relate une histoire alternative de ce qui aurait pu se passer dans l'univers 9 (univers où seuls les Terriens sont les héros). Il existe une infinité de versions, et la mienne est juste l'une d'entres elles. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans l'univers 9 de DBM (du moins dans ses détails) mais dans le mien, l'histoire est complètement différente comme tu l'as remarqué.

Après, je vais être honnête : quelques choix scénaristiques de Salagir dans cet univers m'ont particulièrement tapés dans l’œil, mais globalement ça restera très différent : pas les mêmes événements, un personnage méconnaissable (Tenshinhàn), des tournures très divergents (ça m'étonnerait que les Terriens de DBM ont rencontré "ce" personnage :p) et enfin une conclusion... Que j'aime beaucoup, et que j'ai hâte que vous la faire partager ! Elle ne sera peut-être pas au goût de tous le monde mais moi, elle me botte beaucoup ! x)

Mais pour répondre à tes suppositions, elles sont sympathiques. Y a même beaucoup (presque la totalité) de choses que j'avais jamais envisagés ! Tu as juste "raison" sur un point... Mais tu auras la réponse ce dimanche. :p

Enfin je dis pas tout ça pour te descendre lol, au contraire peu importe ce que tu feras, si le style reste le même je pourrais que continuer d'apprécier ^^

Y a aucun problème, je te rassure ! C'est toujours très sympathique d'avoir des retours. Ton post m'a même encouragé à créer prochainement une FAQ... Je vais d'abord davantage y réfléchir.

Merci à tous de continuer à me suivre ! =)
//////////////////////////////////////////EDIT DU 03/08/2014////////////////////////////////////////////

Bonjour à tous ! J'espère que vous vous portez bien et que vous profitez bien de vos vacances (l'ombre du mois de septembre n'est plus très loin).

J'ai beaucoup de choses à vous annoncer.

Certains ne seront peut-être pas contents d'apprendre cette nouvelle mais je ne peux malheureusement pas faire autrement. Comme vous avez pu le remarquer dans ma signature, les chapitres 20 à 27 (qui sont pour le moment complets) sont en totale réécriture car je ne suis pas vraiment satisfait du rendu actuel. Ce sera probablement le plus gros arc de ma fic, et de ce fait, je ne tiens pas à me foirer en oubliant des détails voire en créant des incohérences pour la suite car je n'ai pas été assez précautionneux. J'ai donc besoin davantage de temps pour mieux réfléchir à tout ça. J'ai par ailleurs convenu avec ButterflyAway (ma relectrice officielle) qu'il serait judicieux à l’instar de prendre une longue pause, de diminuer le rythme de parution.

A partir d'aujourd'hui, ce ne sera plus un chapitre hebdomadaire (quatre par mois) mais plutôt un chapitre bimensuel (deux par mois). Je posterai donc seulement une fois toutes les deux semaines (et s'il y a un problème entre-temps, je vous préviendrai comme d'habitude).

Il y a également une autre raison à cela : le mois de septembre approche à grand pas, et qui dit "mois de septembre" dit reprise des cours voire une entrée dans la vie active (parce-que mon avenir est encore incertain). Je ne pourrais donc pas m'impliquer autant sur ma fic (pareil pour ButterflyAway qui aura d'autres obligations) que maintenant donc autant se préparer à un rythme moins élevé immédiatement.

Pour le chapitre d'aujourd'hui : il conclut définitivement le "l'arc Saïyen" sur Terre. Beaucoup d'entres-vous avaient déjà deviné le contenu de ce chapitre mais quoiqu'il en soit, les aventures spatiales (que vous attendez tant) de Tenshinhàn et Végéta commenceront avec le chapitre 20. Je n'ai par ailleurs plus besoin de vous demander des offrandes pour Butterfle. J'ai finalement trouvé ce qu'elle voulait vraiment ...(TMTC). Ca risque de me coûter assez cher sur le long-terme mais rien n'est trop beau pour le légendaire Papillon Ardent.

Trêve de préambule ! Merci à tous et à toutes pour votre compréhension et bonne lecture !! =)


Chapitre 19 :
Une révolution cybernétique ?!
Les savants fous font leur entrée !


Précédemment a écrit:Tandis que Krilin se réveille dans l'Au-delà, Tenshinhàn et Végéta quittent la planète pour une destination encore inconnue. Le Tout-Puissant explique au jeune Terrien les événements relatifs au soudain changement de Tenshinhàn et à la survie miraculeuse de Yamcha. Déterminé à sauver son ami du mal qui le ronge, Krilin entame un nouveau voyage pour retrouver le Kaïo du Nord.


Tout était flou autour de lui. Il ne se souvenait presque plus de rien. Il se rappelait juste avoir été englouti par une intense et gigantesque lumière rouge, mais c’était tout. Après ça, le néant total.

Il se savait néanmoins grièvement blessé. Ni ses jambes, ni ses mains ne répondaient lorsqu'il leur commandait une action. A chaque fois qu'il essayait de bouger la tête, une douleur lancinante à la nuque le frappait presque instantanément.

Il battit des paupières plusieurs fois. Bien que le simple fait de les bouger lui faisait souffrir le martyr, il était conscient qu'il n'avait pas le choix. Il devait se faire violence s'il voulait au moins comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Ce ne fut qu'après un effort surhumain que celles-ci finirent par se déplier délicatement.

La première vision qu'il eut fut très brumeuse. Il parvint malgré tout à distinguer une brève silhouette masculine avant de retomber dans les bras de Morphée. Après treize bonnes heures sommeil, le jeune homme reprit connaissance. Ce repos forcé l'avait quelque peu aidé à recouvrir des forces. Même s'il ne pouvait toujours pas bouger, tous ses autres sens étaient en éveil.

Il pouvait désormais entendre des gens se chamailler. Le fait de se retrouver tous ensemble dans une pièce aussi hermétique faisait clairement résonner les différentes voix.

D’une trentaine de mètre carré, l’endroit ressemblait étrangement à un laboratoire de chimie. On pouvait distinguer de multiples installations ainsi que plusieurs appareils techniques, allant à du simple mobilier médical à des ordinateurs derniers cris.

Malgré tous ces impressionnants dispositifs, il régnait une pagaille sans pareille. Des stylos, des feuilles de papiers déchirés, des dizaines d’objets en tout genre ainsi que des câbles d’alimentations traînaient un peu partout dans le local.

La personne qui vivait ici n’avait apparemment aucun problème à travailler dans un tel désordre.

Tout au fond du laboratoire, on pouvait apercevoir trois étranges sarcophages blancs. L’un d’eux portait le nombre 16 sur son centre et semblait scotché à même le sol, complètement scellé. Les deux autres en revanche étaient entrouvert et fixés au mur, attendant probablement de nouveaux occupants.

De nouveau, les voix se manifestèrent mais avec cette-ci bien plus de vivacité.

« - Ça suffit ! Dites à vos gorilles d'enlever leurs sales pattes de ma personne ! » S'exclama une voix féminine.

La vingtaine, la jeune femme était pourvue d'une coupe de cheveux au carré entièrement pourpre. Son style vestimentaire un peu garçon-manqué et assez strict laissait présager que la ravissante créature occupait un poste militaire.

À côté d'elle se tenaient deux grands individus bruns, bien bâtis, habillés en costumes-cravates noirs et portant des lunettes de soleil. Leurs regards froids ne laissaient transparaître aucune émotion... Un peu comme s'ils étaient des machines. On pouvait apercevoir près de leur cœur une étrange marque rouge avec une drôle d’inscription ainsi qu'un petit numéro.

« - Allons, Colonel Violette. Vous devriez plutôt être reconnaissante que je vous aie choisie. » Répondit le ravisseur, un brin sarcastique.

« - Choisie ?! Je n'ai rien demandé, espèce de vieux pervers ! Et puis qui êtes-vous ?! Pourquoi m'avoir enlevée ?! » S'égosilla la victime, inquiète de son sort.

Le kidnappeur s'approcha de la jeune femme et lui saisit fermement le menton.

Au moins sexagénaire, ses longs cheveux blancs lui arrivaient jusqu'au bas du dos. La moustache volumineuse mais bien taillée lui donnait un air peu rassurant. Il était vêtu d'une longue blouse blanche, d'une paire de gants de la même couleur et de chaussures grises.

« - Mon identité n'a aucune importance. Tu devrais plutôt te soucier de toi, misérable traîtresse ! Comment as-tu osé trahir le Ruban Rouge et rejoindre l'armée du Roi ?! » S'écria le vieil homme, énervé.

La victime ouvrit grand les yeux, ébahie. Elle ne l'avait pas immédiatement reconnu mais maintenant qu'elle y repensait, cela ne faisait plus aucun doute. Seule une personne au monde chérissait à ce point l'armée du Ruban Rouge.

« - D... Docteur Gero... Mais comment ?! » Murmura Violette, confuse.

Ledit docteur esquissa un sourire mauvais.

« - Je n'allais pas me faire tuer aussi facilement ! Tant qu'il me restera un souffle de vie, le Ruban Rouge continuera de subsister à travers moi... Et mes créations !

- Ouvre les yeux, pauvre fou ! Le Ruban Rouge fait partie du passé, tout comme toi vieux fossile ! »

L'insulte fut de trop. Blessé dans sa fierté, le brillant scientifique gifla le Colonel Violette d'un revers du droit. Le coup n'était pas très puissant, et pourtant, la jeune femme perdit une molaire. La main métallique recouverte d'une peau synthétique y était pour beaucoup.

« - Tu vas devoir te montrer un peu plus respectueuse à mon égard, insolente. »

La jeune femme fusilla le docteur du regard. Elle n'oublierait pas cette humiliation. Alors qu'elle jurait intérieurement d'enfoncer son Beretta 96R au fond de sa gorge aussitôt qu'une ouverture se profilerait, le son d'une faible toux interrompit la violente discussion.

Surprit, le docteur Gero se précipita vers le brancard situé au fond de la pièce et observa son sujet avec intérêt. Il vérifia son pouls, ouvrit grand l'un de ses iris pour s'assurer de l'hydratation de ses yeux et colla son oreille près de son cœur.

« - Parfait, c'est parfait. » Chuchota le docteur, ravi.

Tout semblait se passer pour le mieux. La grande dose de morphine qu'il avait injectée dans son patient commençait à s'estomper. Très bientôt, les douleurs reprendraient. Il devait agir très vite s'il voulait éviter une éventuelle nouvelle rechute.

« - C-11, C-12. Emmenez le Colonel dans ses quartiers. Je m'occuperai de son cas plus tard ! » Ordonna-t-il, d'une voix ferme.

Avant que la jeune femme ne puisse manifester sa désapprobation, l'un des deux gorilles qui la tenait par les bras relâcha sa poigne pour la frapper d'une puissante manchette à la nuque. Cette attaque surprise assomma la militaire sur le coup. Avant qu’elle ne s’écroule, celui qui portait le N°12 la rattrapa par les cheveux. Ils placèrent ensuite le Colonel Violette dans un des larges caissons blancs vides avant de refermer le sas.

« - Très bien. Maintenant sortez de mon laboratoire. J'ai besoin de calme pour m'occuper de mon nouveau patient. »

Les deux droïdes firent un salut militaire en guise de réponse et quittèrent l'atelier top-secret pour se tenir en position garde-à-vous à l'extérieure de la pièce. Malgré leur efficacité et une obéissance sans faille, le docteur Gero considérait ces deux cyborgs comme des échecs au vu de leur faible puissance. Malgré tout, ils faisaient tout de même de bons gardes du corps.

Le scientifique s'assit près du malade et commença à tapoter son rapport sur l’évolution de la situation sur l’ordinateur qui se trouvait près de lui.

« - Jour sept. Très peu d'améliorations. Le sujet a rejeté les divers implants que j'ai tenté de lui greffer. Il semblerait que même sous cette forme extrêmement affaiblie, son corps lutte instinctivement pour sa propre survie. »

Bien qu'il eût repris connaissance depuis un bon bout de temps, le jeune homme allongé ignorait toujours où il se trouvait ni même qui il était. Et puis qu'est-ce que c'était que cette histoire d'implants et de sujet ? Ça ne semblait présager rien de bon...

Il tenta à nouveau de bouger son corps, en vain. Ce n'était pas seulement à cause de son état physique actuel qu'il ne pouvait plus se mouvoir, car on pouvait apercevoir que le jeune homme était pieds et mains liés sur le support sur lequel il était couché contre son gré.

Gero jeta un œil à son moniteur et remarqua que le rythme cardiaque de son malade s'affolait. Il était grand temps d'engager la conversation. Peut-être que cela le calmerait un petit peu...

« - Bonjour, Yamcha. Comment te sens-tu ? Je ne m'attendais pas à ce que tu te réveilles aussi vite, tu dépasses mes espérances. »

Yamcha... Alors c'était ainsi qu'il s'appelait. À ce moment précis, plusieurs flashes nostalgiques traversèrent son esprit et lui révélèrent ce qu'il voulait tant savoir : son passé.

Tout lui revint en mémoire. Sa première rencontre avec Krilin qui n'avait pas été des plus chaleureuse, le jour où Bulma et lui s'étaient mis ensemble, l'entrainement intensif de Maître Muten Roshi, son ascension de la Tour Karin, et enfin l'affrontement contre le redoutable Piccolo Daïmao.

Un bref moment plus tard, il se remémora son combat désastreux contre le Saïyen « Nappa ». Il se rappela avoir été détruit psychologiquement, à tel point qu'il avait perdu tout esprit combatif. Il avait même dû laisser Krilin se débrouiller tout seul.

Krilin... Krilin !!

Où était-il justement ?! Il jeta quelques brefs coups d’yeux aux alentours mais ne trouva aucune trace de son frère d'armes, ni même de ses autres amis. Déterminé à en savoir plus, un bref son sortit de sa bouche.

« - Qui... Êtes... Vous ? » Balbutia-t-il avec difficulté.

Si son esprit était désormais vif et presque de nouveau opérationnel à 100 %, son corps, lui, était encore beaucoup trop endommagé. Yamcha ne pouvait pas le voir de sa position, mais toute la partie supérieure de son anatomie était grande ouverte, du torse jusqu'au nombril.

« - Je suis le Docteur Gero. Sûrement le plus grand scientifique que cette Terre ait jamais connu. » Dit-il, en toute modestie.

Il s’approcha davantage de Yamcha et lui susurra près de l’oreille :

« - Je t'ai sauvé alors que tu t'apprêtais à rendre ton dernier souffle, j'espère que tu te montreras un peu reconnaissant à l'égard de ton salvateur.»

L’ancien bandit avait un énorme potentiel en plus d’être un expert en arts-martiaux. Il était même probablement l’un de mes hommes les plus puissants de la planète, toutes époques confondues. Gero était très excité à l’idée de faire de lui la machine ultime mais il devait malgré tout se montrer prudent. L’état physique de Yamcha était si déplorable qu'un seul faux pas serait fatal. Ce serait un énorme gâchis de perdre un élément aussi prometteur et surtout, ce serait une erreur qu’il ne se le pardonnerait jamais.

« - Merci... Mais... Partir... Mes amis... » Bafoua-t-il, harassé.

Le savant fou ne put s'empêcher d'esquisser un long sourire. La naïveté de ce jeune homme atteignait un tel point que cela en était presque comique. Il faudrait être un vrai fou pour laisser partir une telle pépite.

« - Tu m'en vois désolé mon garçon, mais tu n'iras nulle part. J'ai bien l'intention de faire de toi ma plus grande réussite dans ce monde. »

L'inattendue réponse négative frustra Yamcha, déjà impuissant. Mais il ne perdit pas espoir. Même s'il ne pouvait rien faire à l'heure actuelle, il restait déterminé à fuir aussitôt qu'il en aurait l'occasion. Il devait juste patient...

Remarquant que son patient s'agitait de plus en plus, le docteur Gero prit une des seringues qui se trouvait sur le plateau près du « lit » de Yamcha, puis planta avec une précision inouïe la fine aiguille sur la veine jugulaire de l'ancien bandit qui sombra dans l'inconscience quelques secondes plus tard.

« - Tu deviendras le plus puissant Cyborg qui n'ait jamais existé, Yamcha. Ce sera ta façon à toi de me remercier de t'avoir sauvé d'une mort certaine. » Annonça-t-il, d'une voix pleine de fierté.

Alors qu'il comptait effectuer de nouvelles expériences sur sa future arme humaine, il s'aperçut que l'immense porte blindée de l'entrée commençait à s'ouvrir dans un grincement désagréable.

« - Mais c'est pas vrai ! Je vous ai pourtant dit de rester à l'extérieur, tas de ferrailles rouillés !! Vous n'arrivez même plus à comprendre de simples ordres ?! » Hurla Gero, fou de rage.

Reprenant son souffle, le vieux scientifique s'apprêtait à rajouter une autre couche de «compliments » lorsqu'une brusque explosion fit sauter la gigantesque porte en titane.

Alors que l'immense portail finissait de s'écrouler, une voix familière l'interpella :

« - Ne leur en veut pas, cher confrère. Ils ont tout fait pour remplir leur mission à bien ! »

Deux rires moqueurs résonnèrent juste après.

Avec la fumée, Gero ne parvint pas à distinguer les silhouettes de ces individus, mais il reconnut néanmoins le timbre de celui qui avait parlé. Seule une poignée de personnes au monde connaissaient à peu près localisation de son laboratoire, cela ne pouvait qu'être qu'eux...

Une fois la poussière estompée, le profil des deux mystérieuses personnes se révélèrent au grand jour. Le premier était un jeune homme trentenaire aux longs cheveux noirs. Les lunettes en quartz reflétaient le pourpre de ses pupilles. Il était vêtu d'un costume-cravate bleu marine très élégant.

Le second semblait être encore plus âgé que Gero. Son crâne dépourvu de matière capillaire dévoilait ses disgracieuses et écœurantes tâches de naissances. Il était vêtu d'une longue blouse blanche similaire à celle du propriétaire des lieux et tenait sur sa main droite une veille canne en bois qui l'aidait à se déplacer.

« - Docteur Willow. Docteur Kochin. Que me vaut le plaisir ? » Demanda Gero, mal à l'aise.

Il rentra sa main gauche dans sa poche. Si les choses tournaient mal, il pourrait toujours utiliser son joker. Il espérait seulement ne pas avoir à le faire. Les conséquences seraient plus que désastreuses...

Mais ce qui attira le plus son attention sur le moment était surtout l'étonnante apparence du Docteur Willow. La dernière fois qu'il avait croisé, il était radicalement différent... Ce génie incompris avait donc finalement rendu réelle sa théorie sur la transplantation d'un encéphale étranger au sein d'une autre enveloppe corporelle, et ce, tout en gardant le contrôle...

« - Bonjour Docteur Gero. Excusez notre impolitesse de ne pas avoir appelé avant de venir, mais nous étions fort intéressés d'apprendre que vous disposiez d'un élément extrêmement prometteur. » Dit Willow, observant l'expert en arts-martiaux allongé un peu plus loin.

Gero fronça des sourcils. Il avait pourtant agi dans la plus grande discrétion lorsqu'il avait donné l'ordre à ses drones d'aller récupérer le corps meurtri de Yamcha.

« - Trente ans qu'on ne s'est pas vu Willow, et j'apprends que tu étais en réalité en train de m'espionner durant tout ce temps ! » S'écria Gero, blessé dans sa fierté.

Il n'avait jamais cru que son plus grand rival serait à ce point intéressé par ses propres recherches. Après tout, ils s'étaient tout deux spécialisés dans leurs domaines de prédilection respectif, ainsi aucun n'était censé entraver le travail de l'autre.

Le Docteur Willow et son assistant se regardèrent mutuellement un bref instant puis ricanèrent de nouveau.

« - Comme tu dois sûrement t'en douter, j'étais plutôt pas mal occupé ces trois dernières décennies à faire... disons "fondre" un problème. Aujourd'hui, c'est chose faite. Et comme tu peux le constater, j'ai même réussi à m'emparer de l'homme le plus proche du Roi, mais malgré toutes mes améliorations, cette carcasse ne tiendra plus très longtemps...

Il prit une pause et fit deux pas en avant. Il écarta grand les bras et s'écria tel un damné :

« - Maintenant, je veux un autre réceptacle ! Un corps encore jeune, vigoureux et débordant d'énergie ! Et l'individu qui répond le plus à ces critères se trouve être ton nouveau jouet, Gero ! » Termina Willow dans un rire sardonique.

Le propriétaire recula du même nombre de pas. Assez discrètement pour qu'on ne le remarque pas.

« - Je constate surtout que tu n'as changé d'un poil depuis le supérieur ! Encore et toujours cette idée saugrenue de vouloir posséder le corps de l'homme le plus puissant au monde... Pathétique. Serais-tu à ce point mal dans ta peau, Aaron ? Et toi, Kochin ? Toujours à remuer la queue à ce que je vois…

- Fe-ferme-là vieux dé-débris et livre-nous ce co-cobaye sur-le-ch-champ ! » Bégaya le docteur Kochin, visiblement très vexé par cette dernière remarque.

La nature ne l'avait déjà pas gâté avec son physique peu attirant. Il avait fallu que le Destin s'acharne de nouveau sur lui en lui faisant contracter une étrange maladie. A l’université déjà, Kochin avait quelque problèmes de santés mais cette fois, il semblerait que ça ait davantage empiré. A le voir trembler de la sorte, on jurerait qu’il ne passerait pas la nuit.

Gero daigna néanmoins diriger son regard vers celui qu’il considérait comme étant un scientifique de seconde zone. Même s'il faisait partie des hommes les plus intelligents du monde, Kochin était loin d’égaler la crème de la crème comme Brief, Willow ou lui.

Et puis, il ne manquait vraiment pas de culot. Il devait être au moins plus âgé d'une décennie... Et ce serait lui le vieux débris ? La vieillesse était vraiment quelque chose d'ennuyant.Il faudrait qu'il pense à un moyen de préserver son intellect avant qu'il ne soit trop tard.

Mais cela attendrait. Pour le moment, il avait un problème bien plus important sous les bras. Il était dorénavant grand temps de tenter une approche plus agressive.

« - Le corps de Yamcha ne tient actuellement qu'à un fil. Si vous essayez de l'arracher d'ici, il mourra certainement dans vos bras.

- Je t'en prie, ne joue pas avec moi. Qui espères-tu tromper réellement ? Avec tout le matériel que tu possèdes ici, je suis persuadé qu'il nous sera très facile de le transporter sans danger... » Rétorqua Willow d'une voix sarcastique.

Il réajusta ses lunettes et prit un ton plus dur.

« - Maintenant, trêve de bavardage. Je vais te le dire une dernière fois, Gero : cède-moi ce bien si tu ne veux pas subir mon courroux. » Ajouta-t-il tout en relevant ses manches.

Willow était loin de rivaliser avec la nouvelle génération de combattants ,mais grâce à ses manipulations génétiques, il avait fini par obtenir une telle force qu’il pourrait venir à bout de quelqu'un comme Tortue Génial sans problème.

Constatant que les mots ne fonctionneraient plus, Gero sortie la télécommande dissimulée dans la poche gauche de sa blouse.

« - La réponse est et sera toujours non, Willow ! Quittez mon laboratoire sur-le-champ ou je serai dans l'obligation d'utiliser ceci ! » Répliqua le propriétaire des lieux, déterminé.

Le Docteur Kochin rit à gorge déployée lorsqu'il vit l'objet avec lequel il osait les menacer.

- Tu crois vr-vraiment que c'est ton pe-petit jouet qui va nous fa-faire peur ?! At-attaquons-le Do-Docteur Willow, il est à no-notre merci ! » Railla Kochin, prêt à enclencher le mécanisme d'attaque de son bras gauche métallique.

« - Silence, incapable. »

Aaron retira ses lunettes et scruta tous les contours de la salle. À l'aide de ses yeux modifiés génétiquement, il remarqua qu'à l'intérieur de chaque paroi se trouvait des bombes « double S » disséminées un peu partout.

Cette télécommande ne pouvait être que le détonateur... Il remit en place ses verres et fixa le regard déterminé de l'homme qu'il respectait le plus au monde avec Brief. Quel dommage qu’il ne s’était jamais bien entendu avec lui. Ils auraient certainement pu réaliser de très grandes choses ensemble.

« - Tu as vraiment l'intention de tous nous tuer pour protéger ta nouvelle poupée ?

- Comme toi, j'ai consacré ma vie entière à la science ! Ce laboratoire et ce qu'il contient sont mes plus précieux trésors. Si vous tentez de me dérober ne serait-ce qu'un tournevis, alors vous devrez vous tenir prêt à en subir les conséquences ! » Proclama Gero, caressant légèrement le gros bouton rouge avec son pouce.

Il était maintenant clair pour Willow qu'il n'y aurait aucune négociation possible. Il jeta un dernier coup d'œil au corps allongé de Yamcha et soupira. Il n'obtiendrait finalement pas ce qu'il désirait... Du moins aujourd'hui.

« - Très bien, je m'incline, Gero. Tu as gagné cette manche, mais je n'abandonnerai pas. Je reviendrai très bientôt récupérer ta précieuse marionnette, sois-en sûr. » Renonça le bras droit du Roi, légèrement dépité de l'issue.

Cette télécommande était un facteur beaucoup trop aléatoire. Si par le plus grand des miracles il arrivait à survivre à cette explosion, il était clair que le corps de Yamcha n'y réchapperait pas. Tenter le diable n’était défensivement pas une option.

Le scientifique de renom se dirigea vers le trou béant qui faisait désormais office de sortie, suivit de près par son assistant qui le talonnait à son rythme. Une fois rejoint, ce dernier sortit une capsule de sa poche et l'enclencha, laissant apparaître un petit avion biplace blanc.

D'un vrombissement bruyant, le moyen de locomotion disparut dans les cieux.

« - M-mais enfin Docteur Willow, Pou-pourquoi ?! Ce-ce vieux fou était sans dé-défense !

- Imbécile. Il avait dissimulé des mines explosives un peu partout dans son laboratoire. Si on avait utilisé la force, nulle doute qu'ils nous auraient enterrés en même temps que lui. Je suis peut-être devenu plus fort, je n'aurais jamais pu survivre à cette attaque !

- Je-je vois ! Ce vieux re-renard avait de la re-ressource après to-tout. Je-je n'aurais jamais cru qu'il irait au-aussi loin pour ses pl-plans !

- Peu importe, ce n'est que partie remise. Je vais le laisser un peu s'amuser avec son nouveau jouet. Maintenant que la menace extraterrestre n'est plus, je vais pouvoir préparer la seconde phase de mon plan. »

Les deux docteurs éclatèrent d'un rire diabolique avant de disparaître dans l'horizon.


Dans une grotte dissimulée dans les montagnes du grand nord.


Gero s'écroula à genoux. Il s'en était peut-être sorti aujourd'hui, mais il était convaincu que ce coup de bluff ne fonctionnerait pas une seconde fois. Il se massa les paupières pour mieux réfléchir et arriva très vite à la conclusion qu'il devait lui aussi être au moins capable de se protéger tout seul.

Il se releva pour se diriger vers Yamcha et prit un autre type de seringue de sa palette.

« - Je vais devoir te laisser hiberner un peu plus longtemps, mon garçon. Des affaires plus urgentes m'appellent. » Marmonna-t-il, exténué.

Il bascula légèrement la tête de Yamcha vers la droite et injecta un mystérieux sérum orange dans sa carotide. L'ancien bandit réagit immédiatement à l'étrange substance et crachant plusieurs gerbes de sang. Quelques secondes plus tard, il reprit une respiration normale, puis tomba dans un sommeil encore plus profond que celui de tout à l'heure.

Gero prit son cobaye et le posa délicatement dans un des caissons vides prévus à cet effet, juste à côté de celui du Colonel Violette qui portait le N°18.

« - Je te dis à très bientôt, C-17. »

Forces de combats + explications :
Spoiler
Docteur "Aaron" Willow
- 315 (en permanence grâce à ses expériences)

C-12
- 90 (en permanence)

C-11
- 80 (en permanence)

Colonel Violette
- 50 (militaire très bien entraînée)

Docteur Gero
- 4 (sans prendre en compte son bras métallique qui lui donne une force non négligeable)

[b]Docteur Kochin

- 1 (très malade et vieux)

Pourquoi Willow s'appelle-t-il Aaron ?
J'ai emprunté ce prénom de l'excellente fic de Tendou Buu "CitizenGero". Cependant, je n'ai pas fais exprès de lui donner des yeux améthystes comme son Willow. Ce n'est qu'une simple coïncidence. D'une, j'aime beaucoup cette couleur (ma préférée) et de deux, je cherchais à donner des pupilles d'une couleur originale. Le bleu, vert, jaune voire rouge est devenu trop commun. Le violet en revanche est assez rare. Voila pourquoi j'ai choisis cette couleur. D'ailleurs, félicitation à Paulemile qui avait grillé l'identité de d'Aaron depuis le début ! :p

Le Docteur Gero a un bras métallique... C'est donc déjà un cyborg ! Pourquoi lui avoir donné aussi peu d'unités ?
C'est très simple. Il n'est à l'heure actuelle pas encore devenu le C-20 que nous connaissons. Il a réussi à échapper de peu à l'assaut de l'armée du Roi contre le Ruban Rouge, mais il perdit un bras dans le processus. Ne voulant pas rester manchot (c'est pas pratique) il s'est greffé un simple membre métallique.

Pourquoi Kochin est-il aussi faible ? Est-ce un robot comme dans l'OAV/film ?
Il est effectivement très faible mais c'est à cause d'une mystérieuse maladie qui le ronge depuis plusieurs années maintenant. Il n'existe aucun remède à ce mal donc il est condamné à rester ainsi. Ce n'est par ailleurs pas un robot. Comme Gero, seul un de ses bras est métallique (dans lequel se trouve une très puissante mitraillette). Le reste de son corps est 100% organique.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Paulemile le Dim Août 03, 2014 17:37

AHAH Je savais ! :lol:
J'avais lu la fic de Tendou Buu donc forcément... c'était plus simple. Sympa de voir un peu la rivalité entre les deux scientifiques. J'espère qu'il y aura une alliance forcée qui donnera lieu à un tas de bonnes choses :D Yamcha est donc C-17. A ce moment de l'histoire, j'aurais plutôt vu C-13 mais pourquoi pas. On peut s'imaginer le niveau qu'il va atteindre :P C'est toujours aussi sympa à lire. Dommage que le rythme de parution ne ralentisse.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Août 03, 2014 18:44

D'ailleurs Paulemile, j'étais bien dégoûté lorsque j'ai vu que tu avais découvert son identité ! Y a pas que toi en plus, y a aussi Bushido qui tombe parfois juste sur des choses ! xD

Et non ! Pas de C-13 pour Yamcha ! Pour "situer" son (futur) niveau, il suffit de se référer aux deux jumeaux du manga et de comparer. C-18 s'est bien amusé face à un Végéta SSJ "confirmé" tandis que C-17 faisait jeu égal contre Piccolo fusionné avec le Tout-Puissant.
Je considère par ailleurs qu'à la base, Hazel* et Lazuli* comme étant de très puissants humains se situant à peu près au niveau d'un Roi Tchapa voire d'un Panputt. Dans ma fic, Yamcha dispose d'un bien plus grand potentiel (expert en arts-martiaux) en plus d'être X fois plus puissant (il tournait vers les 5.000 unités contre Nappa). Bref, un très bon futur niveau en somme. x)

En tout cas, merci de toujours continuer à me suivre ! Je prends un peu mon temps pour le prochain arc mais je ferai en sorte que la qualité soit toujours au rendez-vous !

* Hazel : véritable nom de C-17 dans l'excellente fic de San999
* Lazuli : Nom de C-18 récemment révélé par Toriyama
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Pedro le Dim Août 03, 2014 20:49

Arggg non pas de personnages d'OAV svp!
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Août 03, 2014 21:08

@Pedro
Certains OAV/films seront canons dans ma fic. Toutes les productions de la Toeï ne sont pas à jeter. Par contre, mon Willow n'est absolument pas le même que celui de l'OAV. Ce n'est pas qu'un simple bout de cervelle qui barbote dans du formol. Donne-lui donc une chance. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Bushido le Dim Août 03, 2014 23:32

Très bon chapitre ! J'ai bien aime la confrontation des deux scientifique !

Et c-17 se nomme lapi je crois ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Août 04, 2014 11:31

Merci Bushido ! x)

C-17 s'appelle effectivement Lapis en réalité. Mais pour être honnête, j'accroche pas. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar loupzaru le Lun Août 04, 2014 15:47

Je m'attendais moi aussi à ce que Yamcha devienne un cyborg conformément à celui de DBM. Mais on ne devrait pas le voir avant longtemps, surement après Freezer. Cela veut-il dire que tu as l'ambition d'aller jusqu'à Boo ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Pedro le Lun Août 04, 2014 19:49

Bon OK je donne une chance à ton Willow, mais je serai très strict ;)

Je me permets car je suis ta fic depuis un moment et qu'elle est dans mon top 5 pour le moment (donc je suis un fan légitime). Une des raison est que ta fic est très cohérente avec l'univers DB, et que je ne suis pas fan des persos ajoutés (OAV ou non, mais je préfère tout de même que les ajouts viennent de l'OAV). Je considère que le manga est suffisamment riche pour faire déjà beaucoup avec (cf : CFC de Tierts).

Après étant donné que ta fic est un "what if", saurais-tu justifier pourquoi on n'entend pas parler de ce Willow dans le manga original? Pourrais-tu développer ce point? Ton perso est-il à ce point indispensable pour en faire un perso clé de la suite?

Autre petite question par curiosité : as-tu déjà ficelé ton scénario jusqu'à la fin, ou bien improvises-tu au fur et à mesure? ou bien jusqu'à quel arc de DB as-tu réfléchi?
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Lun Août 04, 2014 22:48

@Loupazu
Dans les faits, c'est un peu plus compliqué que ça. J'ai exclu Yamcha car s'il venait à revenir immédiatement en tant que C-17, il poutrerait tout le monde en moins de deux (Freezer compris). Il y aura une "Saga" Buu mais différente du manga dans le sens où certains événements se produiront et d'autres pas du tout. Bref, c'est un peu confus mais je ne peux pas trop en révéler sans spoiler sur un détail que je tiens à garder secret.

@Pedro
Ouah! Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de lire ça ! Content que tu apprécies ma fic à ce point. x)

Le manga regorge effectivement d'une pelotée de personnages très intéressants qui n'attendent que de mieux être exploités (le colonel Violette par exemple). Cependant, les OAV offrent également de très bons choix de personnages, comme Willow. J'ai voulu le mettre sur le devant de la scène car j'ai envie d'en faire quelque chose.
Pedro a écrit:Après étant donné que ta fic est un "what if", saurais-tu justifier pourquoi on n'entend pas parler de ce Willow dans le manga original? Pourrais-tu développer ce point? Ton perso est-il à ce point indispensable pour en faire un perso clé de la suite?

J'ai expliqué en une seule ligne (car ce n'était dans le chapitre 19 que le début de sa véritable introduction en tant que "Willow" et non en tant que "Aaron, second du Roi) qu'ils avaient, le docteur Kochin et lui, subis le même sort que dans l'OAV : ils ont été enfermé dans un bloc de glace mais ils ont pu y réchapper non pas grâce au Dragon Ball mais grâce à leurs propres "compétences" (ils se sont débrouillés pour faire fondre leur prison).

Maintenant, je ne veux pas trop spoiler mais Willow aura bien son importance.

Si j'ai décidé de l'ajouter dans ma fic (on le voit aux côtés du roi plusieurs chapitres en arrière donc c'était déjà mûrement réfléchi), c'est parce-que j'aime bien le personnage (un scientifique méphistophélique à la Gero, c'est toujours intéressant) et surtout, j'ai envie d'en faire quelque chose de différent par rapport à son homologue de l'OAV (qui n'est rien d'autre qu'un cerveau cinquantenaire barbotant dans du formol au sein d'un immense robot hideux).
Pedro a écrit:Autre petite question par curiosité : as-tu déjà ficelé ton scénario jusqu'à la fin, ou bien improvises-tu au fur et à mesure? ou bien jusqu'à quel arc de DB as-tu réfléchi?

Là, je peux répondre sans aucune ambiguïté (tu es d'ailleurs le second à me la poser :p) : Oui ! La fin est d'ores et déjà prête, aucun soucis à se faire à ce niveau là. Il n'y a aucune improvisation concernant les grandes lignes de mon scénario. J'improvise seulement pour les "détails", les descriptions des paysages, les états d'esprits de mes personnages sur le moment et les dialogues (en évitant un maximum le OOC).

Je sais donc déjà par avance qui va mourir (que ce soit de manière définitive ou temporaire), qui reviendra à la vie, quels seront les grands événements ainsi que les petites intrigues que j'essaie de placer dans mon récit et surtout "qui" gagnera à la fin. Soyez sans crainte.

Si vous souhaitez plus de détails, je suis à votre service ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Tiguor le Mar Août 05, 2014 1:56

Bon, bah me revoilà pour donner mon avis !

Tout d'abord le style d'écriture me plait toujours autant. Je vais pas faire 50 lignes pour quelque chose que j'ai déjà dit donc je me contente de ça :p
Pour le chapitre en lui-même, moi j'ai bien aimé, sans pour autant cependant adorer comme ceux avec Tenshihan et Végéta, mais bon on peut être épique tout le temps ;)
Là ou je suis curieux c'est de savoir comment Géro a fait pour aller chercher Yamcha au milieu du combat sans se faire remarquer...(je suis pas réveillé à force de pas dormir, donc si ça se trouve j'ai juste sauté ce passage et auquel cas je suis une grosse buse et j'ai rien dit, xD)

Concernant Géro, j'aime bien le fait que lui aussi, ait des rivaux en la personne de Willow et..j'ai oublié ? :lol: Euh donc je disais, que même lui ait le droit à un certain "challenge" avec Yamcha, et en plus tu rajoutes la difficulté à le cybernétiser sans le tuer, intéressant ça ! Hâte d'en savoir plus comme toujours !

Voilà voilà, je te redis bonne chance et bonne continuation, car je me lasse pas de ta fic, l'une des meilleurs du moment et du forum pour moi :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités