Dragon Ball NG

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball NG

Messagepar YoloSwag67 le Ven Mars 07, 2014 16:03

Merci! Je vais vraiment demander de l'aide et développer plus! et que veux dire double-post?
YoloSwag67
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mars 06, 2014 3:55

Re: Dragon Ball NG

Messagepar Lyne le Ven Mars 07, 2014 16:30

Quand tu pose deux messages différents à la suite :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Dragon Ball NG

Messagepar kouki le Ven Mars 07, 2014 16:31

Ce qui est interdit sauf si c'est deux chapitre a la suite ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball NG

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mars 07, 2014 19:14

Les accusations de trolls ou les comparaisons avec des membres bannis, je vous préviens on s'arrête tout de suite.
Ce n'est pas parce que sa fanfiction n'est pas de votre goût que vous devez vous sentir obligés d'être agressifs ou de tourner l'auteur en ridicule.
Alors on critique la fiction en elle-même, mais si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire de répondre, faites donc ainsi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball NG

Messagepar YoloSwag67 le Ven Mars 07, 2014 19:27

Je pense vraiment que je devrais arretez la fanfition...
YoloSwag67
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mars 06, 2014 3:55

Re: Dragon Ball NG

Messagepar Anaunsa le Ven Mars 07, 2014 21:20

YoloSwag67, je vais te donner mon sentiment sincère sur ta fanfic :
En fait, tu me donnes l'impression d'avoir ton histoire parfaitement en tête... en dessins. Si tu donnais ton texte tel quel à un dessinateur très très débrouillard, peut être que vous arriveriez à obtenir un fan-manga sympathique. Mais là, pour une fanfic, le lecteur est largué, il n'a pas le minimum nécessaire pour accrocher.

Dans les bons conseils qu'il t'a donné, Batroux a parlé très rapidement du manque de descriptions. Je pense que ce serait un premier point intéressant à travailler.
Par exemple, Videl donne une fête dans ton premier chapitre. On aimerait en savoir un peu plus. Pas la peine de nous décrire chaque pièce de sa maison ou la saveur des petits fours, bien sûr, mais une simple phrase serait la bienvenue pour mettre le lecteur dans l'ambiance.
Le pire, c'est ton C21. Toute ton histoire semble tourner autour de lui mais on ne sait pas du tout à quoi il ressemble. Ça pourrait bien être un petit gros moustachu habillé en tutu ! Alors décris le un minimum, c'est important !

Et peut être qu'avant toute chose, tu devrais te nourrir des différentes fanfics du forum et être attentif aux commentaires qui y sont postés. Ce sera sûrement très instructif.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Dragon Ball NG

Messagepar YoloSwag67 le Ven Mars 07, 2014 22:00

Je te remercie Anaunsa, je pense que je vais y reflechir, refaire les chapitres en brouillon sur world et sur papier, en developpant, et en mettant plus de narration, je vais surtout reflechir a C-21 et Loki... je vois vraiment pas a quoi ils pourraient ressembler...

Merci!
YoloSwag67
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mars 06, 2014 3:55

Re: Dragon Ball NG

Messagepar Anaunsa le Sam Mars 08, 2014 6:20

Alors ça, c'est curieux ! Lorsque tu as pensé à intégrer ces deux personnages à ton histoire, tu as forcément eu au moins un flash concernant leurs apparences, non ?
Visualise les, trouve leur des motivations (si possible, solides) et, encore mieux, essaie de surprendre tes lecteurs.
En tout cas, oui, si tu as toujours la motivation, reprend tout à zéro. C'est impératif.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités