Bardock's story

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Mer Mars 26, 2014 15:04

désolé de ne pas avoir posté lundi, mais voilà le nouveau chapitre:

Cela faisait maintenant six mois que Bardock avait vaincu Ice.
Il s'était installé dans une maison à l'exterieur du village, voulant être tranquille, tout en surveillant qu'il n'arrive rien au petit peuple pacifique.
Il était devenu comme un protecteur pour ce peuple.
On venait souvent lui demander conseil, mais il les renvoyait géneralement chez Ippana, qu'il pensait meilleur conseiller.
"Cela fait six mois que rien n'est arrivé...Je m'ennuie un peu."
Sortant faire un peu d'exercice, il entendit un bruit familier...Un bruit de moteur de démon du froid!
"Non! Ca ne va pas recommencer, hein?!" pensa le saiyen en s'envolant.
Il atterit en même temps que le vaisseau, se transformant en super saiyen afin d'attendre le nouvel arrivant.

Un groupe sortit du vaisseau.
Ils avaient tous des vêtements simples, des cheveux noirs en pointes et une queue de singe.
"Ce sont des...saiyens?!" se demanda le vainqueur d'Ice.
-Que venez vous faire ice?! Qui êtes-vous? demanda Bardock.
Un jeune homme d'une vingtaine d'années, avec une mèche rouge, s'avanca et prit la parole:
-Euh...Je m'appelle Negi...Tout d'abord, nous voulons vous remercier de nous avoir sauvé! fit le jeune saiyen. Quand vous avez vaincu Ice, nous avons été liberé de notre esclavage.
"Il est super gentil ! On étaient comme ça avant?" se demanda le saiyen.
-Euh...De rien...fit l'homme à la cicatrice, géné.
-Nous...nous aimerions vivre sur cette planete, s'il vous plait, fit le jeune homme, on a toujours vécu en esclavage, on a pas de nom, pas de planète, on aimeraient que vous nous protégiez.
-Je ne suis pas le maitre sur cet planète, vous devez voir avec le tout-puissant, répondit le super saiyen.
-Le tout-puissant? fit Negi, surpris.
-Oui. Suivez-moi! fit l'homme à la cicatrice en s'envolant.
Les saiyens le suivirent avec difficulté, signe d'une mauvaise maitrise de leur énergie.
"Ils ont l'air bien faible..." pensea Bardock.

-Alors voilà ton peuple? fit le dieu.
-Une version faible et gentil, ouais... rétorqua le saiyen.
Kami-sama se tourna vers Negi, le jeune saiyen.
-Raconte-moi votre histoire, s'il te plait.
-D'a...D'accord! Il y a des centaines d'années, le seigneur Ice, très jeune à l'époque, proposa à nos ancetres de travailler pour lui. Nos ancetres acceptèrent, croyant à la bonne foi du démon du froid, mais très vite, ils furent mis en esclavage, faisant toutes sortes de corvées. Nombre d'entre nous furent tués, pour diverses raisons. Nous sommes les seules survivants. La planète où nous étions a vu ses troupes s'enfuirent, nous laissant seuls. On a pris un vaisseau, et plus tard, on appris la raison de cette fuite: Ice était mort, tué par un certain "saiyen" venant d'une planète appelée Plant. D'un commun accord, nous partîmes pour cette planète afin de trouver ce "saiyen" et espérer vivre en paix.
-Arrete de m'appeler "saiyen"! Mon nom c'est Bardock, en plus, vous êtes aussi des saiyens, fit Bardock.
-Nous sommes...des saiyens? fit Negi.
Le dieu réflechissait depuis que le jeune homme avait fini son récit.
"Il n'y a pas de raison de les rejetter...Bon!"
-Très bien, vous pouvez vivre ici, mais à la moindre mauvaise action de votre part, vous dégagez, suis-je clair? fit le tout-puissant.
-Oui, répondirent-ils à l'unisson.
-Merci...Merci beaucoup, fit Negi en pleurant.
"Et voilà qu'il chiale maintenant" pensa Bardock.

Les saiyens allèrent se présenter aux habitants de Plant, qui les accueilirent avec joie. Surtout Berry, qui jouait avec Negi.
Ils furent installés en ville. Ils construisirent de nouvelles maisons, et chacun trouva sa place.
Puis, un mois après, la pleine lune arriva.
Bardock regardait par la fenètre et pensa soudain:
"Les oozarus! Merde!"

Une explosion retentit au loin dans le désert, suivi d'un hurlement monstrueux.
Bardock arriva sur les lieux et trouva une douzaine de gorilles géants, au même nombre que les saiyens possédant une queue.
-Bardock! fit une voix monstrueuse près de lui.
C'était un gorille plutôt, possédant une mèche rouge, comme Negi.
-Negi, c'est toi? Tu arrive à te maitriser sous cette forme? fit le super saiyen.
-Oui, je suis le seul à y arriver, mais...
Une autre explosion retentit.
-Occupons-nous d'abord des autres, fit l'homme à la cicatrice.
-Oui!
Le super saiyen coupa la queue d'un Oozaru qui sautait en l'air, puis enchaîna avec un autre qui préparait une vague déferlante, tandis que Le jeune Oozaru coupa celle d'un autre grille.
-Encore huit! fit Negi.
Deux autres gorilles chargèrent vers eux, se retrouvant privés de leurs queues instantanément.
"Hum...Negi à l'air plus fort que les autres...Peut-être pourait-il devenir lui aussi un super saiyen..." pensa l'homme balafré.
Ils enchainèrent ainsi pendant de longues minutes, puis une fois tout les Oozarus à terre, Negi arracha sa propre queue et retrouva sa forme normale.

-C'était juste, hein? fit le jeune saiyen.
-Mouais, bof... J'ai une question...Ca te dirai de t'entrainer avec moi? demanda Bardock.
-Avec plaisir! répondit Negi tout sourire.

Ps:
Negi(normal) 30 000
Negi(Oozaru) 250 000
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar Kakaroka le Mer Avr 30, 2014 16:20

J'aime continue :D
Kakaroka
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 30, 2014 16:13

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Mar Mai 20, 2014 18:32

j'ai pour l'instant malheuresement perdu l'envie d'écrire et surout l'inspiration donc je fais une pause histoire de faire un peu de ménage dans ma vie et m'y remettre désolé de ne pouvoir continuer pour l'instant :|
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar Kakaroka le Ven Mai 23, 2014 19:57

C'est dommage :(
Kakaroka
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 30, 2014 16:13

Re: Bardock's story

Messagepar ll5746 le Sam Mai 24, 2014 12:54

ton histoire est super! j'ai hâte de lire la suite :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Ven Déc 26, 2014 1:30

Rebonjour à tous, désolé si je ne poste plus :? Cette fic n'est pas morte, mais plutôt en pause je dirai (le temps de remettre la main sur mes feuilles :lol: ), donc prenez votre mal en patience, parce que j'ai bien l'intention de continuer !
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar tyranfreezer le Ven Déc 26, 2014 21:42

très intéressante cette histoire, ça nous montre bien le perso de badock et c'est mieux que l'oav de 20 minutes sur lui :) qui durait vraiment pas longtemps .
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Twisted et 37 invités