Bardock's story

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Bardock's story

Messagepar bardockssj le Mar Mars 11, 2014 14:00

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je suis sur le site à lire toutes ces merveilleuses fiction donc j'ai décidé de me lancer,voila!

Il avait vaincu le monstre!
Il était devenu la légende,un...Super Saiyan!
Berry et son père,Ipana, n'en revenait pas...Ses cheveux...et cette puissance!Et maintenant le super saiyan s'en allait au loin...sans même un au revoir!
Soudain le saiyan se retourna:-Eh Berry!-Quoi,M.Bardock?demanda le petit être.-Il vous reste du fluide regénerant?Je me sens pas très bien là...
Le vainqueur de Chilled s'évanouit sans crier gare, fatigué après un tel combat.

Voilà c'est le prologue de mon histoire qui ce situe juste après l'Episode of Bardock.


Chapitre 1:

Il ouvrit les yeux. Ou était-t'il? Ah oui,dans la maison de Berry! Que c'était-il passé?! Il avait vaincu ce monstre cornu, mais comment? Il ne se souvenait de rein après le coup porté par Chilled sur l'enfant...Cette colère qu'il avait alors ressenti! Encore plus que face à Freeza peut-être...Est-ce grâce à cela qu'il...
-M.Bardock! Vous êtes réveillé?! Berry se jeta au cou du saiyan en sanglotant.
-J'ai dormi longtemps? demanda le saiyan. -Environ 3 jours, Bardock, répondit Ipana, mais il ne s'est rien passé,ne t'en fais pas...Mais, dis-moi, comment as-tu fait pour te transformer?
-Me transformer? dit le sayian, surpris.
-Tu ne t'en ai pas rendu compte? Pourtant avec ces changements physiques et cette puissance, difficile de te manquer!
-Tu avais les cheveux en l'air et jaunes!!! C'était trop cool!
"Des cheveux en l'air jaunes, une immense puissance...Je serai...Le Super Saiyan?! Mais pourtant, ca aurait du être cet enfant que vegeta a fait assasiner il y a quelque temps! Etrange..."
-Je ne sais pas, Ipana, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui a put se passer...répondit Bardock.
-Bah...ce n'est rien, tu as sauvé mon fils et le village et nous te sommes tous infiniment reconnaissant! Maintenant repose toi, Ce n'est pas comme si nous étions pressé, hahahahaha! rigola Ipana.

Quelque part dans l'espace.

-Cet être à la chevelure dorée va payer pour la mort de Chilled, ou je ne m'appelle plus...Seigneur Ice!
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar Trunks_16 le Mar Mars 11, 2014 17:54

J'aime bien le thème car Baddack est un personnage que j'apprécie, néanmoins ton premier chapitre est un peu court , tu devrais le développer davantage. Bonne continuation.
Aussi intrepide qu'Eikichi Onizuka
Avatar de l’utilisateur
Trunks_16
 
Messages: 72
Inscription: Mer Fév 19, 2014 17:38
Localisation: Quelque part sur cette planète.

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Mer Mars 12, 2014 12:10

Merci Trunks_16 :) pour le chapitre j'espere que le suivant sera meilleur.

Chapitre 2:

-Raaah!!!!
Cela faisait une semaine que Bardock s'entrainait sans relâche, ne s'arretant que pour manger, afin d'atteindre à nouveau le stade de super saiyen.
-M.Bardock! J'apporte à manger!!! Berry apparut alors, portant un immense panier rempli de toute sorte de nourriture.
-Merci, Berry. -Vous y êtes arrivé, alors? demanda le petit être.
-Non...Je ne comprends pas, je suis en colère, mais ca ne fonctionne pas! C'est...frustrant!
-Peut-être qu'il n'y a pas que ca? Il faut peut-être ressentir autre chose?
-Quoi comme autre chose? demanda le saiyen, attentif.
-Ca j'en sais rien...Desolé, M.Bardock, s'excusa l'ami du saiyen.
-T'en fais pas va, je vais reussir! Maintenant, allons...!

Une immense explosion retentit soudain, comme un vaisseau saiyen qui atterit.
-Reste là, Berry, je vais voir ce que c'est!
Bardock s'envola, soucieux. "J'espère que ca ne vas pas recommencer..."

Arrivé sur place, il trouva trois vaisseaux carrés de petite taille, surement des pods monoplaces, avec un logo étrange dessus, comment un I stylisé.
Les capsules s'ouvrirent et trois extra-terrestres en sortirent.
Le premier était un humanoïde bleu, de taille moyenne avec de longs cheveux en pointes blancs.
Le second, ou plutôt la seconde, était petite, avec la peau verte et les cheveux blonds platines, et des oreilles en pointe.
Le dernier, quand à lui, était très grand, pas loin de 3 mètres, une peau rouge cramoisi et des cheveux noirs coupés très courts.
-Nous sommes le trio du Seigneur Ice, s'exclamerent les trois individus en executant une petite danse ridicule, et nous venons venger Maitre Chilled!
"J'avais raison! Ils sont là pour l'autre!" -Très bien, alors amenez-vous ! rétorqua le saiyen.
-Je suis Zeko, dit le plus grand en foncant sur Bardock. -Moi c'est Vuni, ajouta la fille en apparaissant derrière le saiyen. -Et moi Axme, dit le dernier, en arrivant par en dessous.
-Je m'en fous, dit l'homme balafré, en parant le pied de Zeko, le poing de Vuni et la vague déferlante de Axme et en les repoussant au loin d'un simple kiai.
Le saiyen fonca sur Axme et lui abbatit les mains jointes sur le dos, l'encastrant dans le sol.
-Enfoiré! hurla Vuni, lancant une salve d'énergie sur Bardock, qui disparut pour réapparaitre devant elle.
-Raté. Tu sais, normalement on vise comme ca: JAVELOT RIOT! Chargeant son attaque fétiche, le guerrier la lanca en direction de Zeko qui arrivait derrière lui, le désintegrant sur le coup.
-NOOON, Zeko!!! s'écrierent les coéquipiers du défunt, ravivant leurs auras de plus belle!
"Que faire?! Il est trop fort! on a pas le choix..."
-Vuni! Attaque Blue Starlight! ordonna Axme à sa partenaire, dans son scouter.
La femme chargea une immense boule d'énergie, d'un bleu profond, et la lanca sur Bardock.
"Cette attaque est surpuissante, mais pas très rapide...Ils espèrent me toucher avec ca ?!"
Mais l'attaque ne s'arreta pas là, Axme tira dans la boule d'énergie, créant ainsi une immense explosion, qui engloba le saiyen.
-Ouais! Ca marche toujours! Comme si il pouvait...Quoi?! s'étonnerent les dux soldats d'élite.
-Joli coup, mais bien insufissant! A mon tour maintenant!
Le guerrier saiyen fonca sur Vuni, et ,d'un crochet du droit, l'envoya dans les airs. Il l'acheva avec une vague déferlante qui lui traversa le torse.
-Pourquoi...?! Tous mes amis...morts! s'écria le dernier survivant.
-Et maintenant, c'est ton tour.
L'homme à la cicactrice attrapa Axme par la gorge et commenca à serrer...
-Tu t'amuse bien avec mes hommes?
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar tyranfreezer le Mer Mars 12, 2014 20:08

je trouve ta fic sympa, mais écris des chapitres bien plus long car la c'est beaucoup trop court
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Mer Mars 12, 2014 20:48

tu vois tyranfreezer je pensais vraiment qu'il serait de bonne taille celui la il faisait quand même une copie double sur le papier!
Vous auriez des conseils pour augmenter leur taille?
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar tyranfreezer le Mer Mars 12, 2014 21:47

perso je fais 5 page word pour mes chapitres et on les trouves déjà cours, donc fait au moins 6 page word je pense.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Bardock's story

Messagepar Trunks_16 le Mer Mars 12, 2014 22:17

Tout dépend de la taille de ta police sur word ou autre , moi je te conseille d'écrie un chapitre sur word avec une police pas trop grosse ( genre 12 ) une fois que ta fait 2 ou 3 pages tu regarde si tu le trouve assez long . Pour que ton chapitre soit agréable à lire pense à faire des espaces et à l’aérer , ne post pas de gros pavé .
Dernière édition par Trunks_16 le Mar Avr 26, 2016 12:49, édité 1 fois.
Aussi intrepide qu'Eikichi Onizuka
Avatar de l’utilisateur
Trunks_16
 
Messages: 72
Inscription: Mer Fév 19, 2014 17:38
Localisation: Quelque part sur cette planète.

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Mer Mars 12, 2014 22:53

merci tyranfreezer et trunks_16 pour vos conseils le prochain chapitre sera de la même taille que le precedent mais à partir du chapitre 4, j'attaque les 6 pages word! 8-)
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar niicfromlozane le Mer Mars 12, 2014 23:10

L'autre truc que tu peux faire, c'est un minimum d'introspection, c'est-à-dire esayyer d'imaginer, puis de retranscrire, èpar moments, ce que ressentent tes persos. C'est un truc qui manque dans ta fic.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Jeu Mars 13, 2014 20:09

merci niicfromlozane ce chapitre est similaire au prececedent mais j'ai essayé de suivre vos conseils(a trunks et à toi) dans les autres...donc fuadra attendre le chapitre 4 pour voir le resultat.

Chapitre 3:

Le seigneur Ice venait d'arriver.
C'était un démon du froid de grande taille, possédant deux larges cornes noires, comme celles d'un taureau. Son bulbe crânien était vert émeraude.
Il portait une longue tunique noire moulante et un plastron assez banal, blanc.
-Alors c'est toi le "saiyen" qui a tué Chilled? Tu n'as pas l'air très fort...
Le saiyen brisa la nuque du second de Ice, Axme, et se tourna vers le démon du froid.
-Ouais c'est moi! Et tu es? demanda le saiyen.
-Je suis le maitre de l'univers, le plus puissant des démons du froid...Je suis le seigneur Ice!
"Encore un mégalomane...C'est de famille, ma parole!"
-Tu sais, vous me dites tous vos noms avec de longues présentation et tout, mais ça ne sert à rien...vous mourrerez trop vite pour que je puisse me souvenir de vous, hahahaha, s'exclaffa le guerrier.
-Tu me parait bien sur de toi...

Ice se déplaça à coté du saiyen et lui decocha un direct en plein visage, puis attrapa la jambe du saiyen avec sa queue.
Pendant quelques secondes qui lui parurent interminables, Bardock rebondi tel un jokari, croulant litteralement sous les coups du démon du froid.
-Heat Phalanx!
Le saiyen stoppa Ice en le frappant en plein visage, le faisant lacher prise et reculer sur quelque mètres.
L'homme à la cicatrice enchaina d'un coup de pied dans la nuque d'Ice, puis l'attrapa par les cornes afin de le lancer dans une montagne, y creant une nouvelle grotte.
Dans l'instant, un fin rayon violet sorti de cette même grotte, visant le saiyen.
"Merde!"
Bardock se pris le rayon en pleine poitrine, le faisant chuter derrière un rocher, où l'attendait...Berry!

-M.Bardock, je vous ai apporté du fluide regénerant, tenez!
Après avoir été soigné, le saiyen remercia l'enfant et lui conseilla de se mettre à l'abri!
-Si il te trouve, il te tuera, alors reste bien caché! lui dit le guerrier.

Bardock apparut derrière Ice, et le mitrailla de coups divers et variés, finissant l'enchaînement par une vague déferlante.
"Il a l'air plus fort...Et il est soigné?" s'interrogea le démon du froid.
-J'était pourtant sur de t'avoir touché...Comment t'en es-tu sorti? demanda le seigneur de l'univers.
-Tss, comme si j'allais te le dire! JAVELOT RIOT! hurla le saiyen.
L'explosion rejetta en arrière les deux adversaires.
-M.Bardock! hurla Berry, Terrifié à l'idée que son modèle meurt.
"Un gamin?! Ce serait grâce à lui qu'il a été soigné?!"
Ice se déplaca rapidement vers l'enfant, celui-ci tentant désespérement de fuir, mais Bardock s'interposa entre les deux.
-Tu ne touchera pas cet enfant!
-Essaye de m'en empécher! lui répondit le démon du froid en lui mettant une droite, le projettant en arrière, Cours petit, sinon tu est mort, hahahahahahaha!!!
Le saiyen tiqua "Ce rire...Toujours ce rire..."
-J'en ai MARRE!!!!!!
Le sol se mit à trembler, des éclairs tombèrent un peu partout autour du saiyen, ses yeux tournèrent au vert, et enfin ses cheveux se dressèrent sur sa tête, et prirent une teinte dorée.
Un poing entouré d'une aura jaune vint percuter la joue du démon du froid, déformé pendant deux secondes.
-Que?! s'étonna le monstre cornu.
Une frénésie de coups s'abbatit sur lui, manquant de casser certains de ses os, des coups d'une violence et d'une rage rare.
Le démon du froid finit par esquiver un coup et se placer hors d'atteinte de son adversaire.
-Tu vas comprendre pourquoi je suis le plus fort de ma race...Assiste à ma deuxième transformation! Raaahh!!!!
Le crâne de l'alien s'etira vers l'arrière, ajoutant ainsi deux nouveaux sets de cornes. Son visage s'aplatit et son armure se brisa. Ice degagait maintenant une puissance phénoménale.
-Merci d'avoir attendu, mais maintenant...Crève! ajouta le démon du froid en apparaissant derrère le super saiyen.

Voilà le nouveau chapitre, j'espere qu'il vous aura plus, j'en suis moyennement satisfait mais bon... :?

Ps:Ice est en 2eme forme et je situe son niveau à peu près équivalent à celui de freezer 1ere forme.
Quand à Bardock, je le situe légerement au dessus du niveau de nail en normal et au même niveau que freezer 2eme forme en super saiyen.
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar tyranfreezer le Jeu Mars 13, 2014 22:57

un petit conseil, plutôt que de comparer les puissance d'autre perso, mais plutôt des puissance chiffrer c'est beaucoup plus simple a situé. et on peu ce faire un avis sur la puissance plus facilement que par comparaison
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Jeu Mars 13, 2014 23:55

ok donc Ice 2eme forme vaut 530000 de force de combat et 700000 en 3eme forme.
Quand a Bardock je pensais nail plus fort que 42000 unités donc en fait je le vois plus a 300000unités par là et 650000 en super saiyen.

Salut à tous! Nouveau chapitre aujourd'hui! En espèrant que cela vous plaisent...

Bardock esquiva l'attaque adverse et contra d'un coup en pleine nuque, mais Ice ne bougea que très peu.
"Il est bien plus fort et rapide qu'avant...Ca va être serré!" pensa le super saiyen.
-Alors, saiyen? Tu aime ma transformation? Je suis le premier de ma race à atteindre un tel niveau.
-Heuresement! Manquerait plus que plein d'aliens hideux comme toi, Brrrrr, fit le saiyen.
-La ferme! La ferme! hurla le seigneur de l'unviers.
"Parfait, il commence à perdre son sang froid..." se dit le guerrier.
Le démon du froid serra le poing et une aura bleutée commenca à se former autour de Bardock.
-Que c'est que...?! fit le saiyen, surpris.
Ice leva la main et la zone autour du saien explosa, créant une immense fumée.
C'est pas encore fini! cria le monstre cornu en lancant une salve de trait d'énergie en direction du nuage de poussière.
La fumée finit par se disperser, laissant apparaitre le super saiyen, bras croisés sur la poitrine, légerement blessé, mais toujours en vie.
-Hé hé hé, raté ! nargua le saiyen.
Le guerrier décroissa les bras et ses mains commencèrent à être entourées de flammes.
Le vainqueur de Chilled fonca sur le démon du froid.
-Tu crois m'impressionner avec une technique aussi minable? demanda Ice avec un sourire narquois.
Le super saiyen mitrailla son adversaire avec ses poings, le brulant là où les coups touchait.
-Enfoiré...!
Le démon du froid attrapa les poignets du saiyen.
-Et voilà, plus de jolies petites flammes... se vanta le monstre cornu.
-Que tu crois! répliqua le saiyen.
Ce fut au tour de la jambe de l'homme à la cicatrice d'être entourée de flammes, laquel vint frappé les côtes du seigneur de l'univers, lui en brisant quelques unes au passage.
Mais Ice fouetta Bardock à l'aide sa queue, faisant se stopper le saiyen, et lanca loin de lui.
-Maudit soit-tu, sale MONSTRE! hurla le démon du froid.
Ice chargea une immense boule d'énergie au bout de son doigt, qu'il lanca sous forme d'un fantastique rayen d'énergie violet foncé, à la limite du noir, sur le super saiyen.
-Ultimate death beam! hurla le seigneur de l'univers.
L'attaque percuta de plein fouet le saiyen, le rejetant au loin.
"Je ne le vois plus...Il doit être mort maintenant...Je dois...retourner au vaisseau, pour m'y faire soigner." pensa le démon du froid.
Le monstre cornu partit, laissant derrière lui un Bardock inconscient.
-M.Bardock!M.Bardock! hurla une voix d'enfant.

-Seigneur Ice!Seigneur Ice! Que c'est-il passé? demandèrent les soldats du vaisseau.
-Cabine de soins...Maintenant! ordonna Ice.
Le seigneur de l'univers fut conduit à l'interieur d'une pièce où un gaz planait.
-Nous avons fait installé le système d'entrainement à l'interieur, comme vous nous l'aviez demandé, mais il vous faudra au moins un mois pour guérir. le prévint un soldat.
"Aussi longtemps?! Maudit saiyen!"
-Très bien...Maintenant, disposez! ordonna le démon du froid.

-J'y crois pas! J'était super saiyen et pourtant je me suis fait démonté!
-Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? demanda Ipanna.
-Ca me parait évident! Il peut revenir à tout moment, je dois m'entraîner! répondit le saiyen.
"Je peux peut-être t'aider" fit une voix.
-Qui es-tu? Où es-tu! s'étonna le vainqueur de Chilled.
"Je suis le tout-puissant de cette planète, viens la où tu as combattu le monstre cornu, et vole très haut, tu devrais apercevoir mon palais." répondit la voix.
-Pourquoi devrais-je te faire confiance? demanda le saiyen.
"Parce que tu es plus faible que ce "Ice",voilà pourquoi!"
-Espèce de...!
-Bardock! Fais lui confiance, il nous a déjà sauvé par le passé...lui dit Ippana.
-Tsss...Très bien! Mais si tu me fais un seul coup foireux, je te tuerai!
"J'ai hâte de voir..."

Le palais était de forme demi-sphérique, comme un oeuf coupé en deux. Il y avait une sorte de château en son centre, et des arbres...non, des rochers en forme d'arbres. Devant le palais se tenait un être d'apparence humaine, assez fin, un visage assez malicieux, et une grande force se dégageait de lui.
"Je vais voir sa puissance sur mon détecteur...40000 unités?! Il est aussi fort que certains du commando ginue!"
-Tu as besoin de cet appareil pour me jauger? Pathétique, dit le tout-puissant.
Parce que tu y arrive sans rien toi? fit l'homme à la cicatrice, intrigué.
-Bien sûr! C'est facile, même toi tu devrais pouvoir...Enfin bon, pas le temps pour ca, suis-moi.
"Je ne peux toujours pas lui faire confiance!"
-Tu finira par y arriver, fit le dieu.
"Que?! Il a lu dans mes pensées?!"
-Ouais, c'est un de mes pouvoirs.

Ils marchèrent longtemps, jusqu'à arriver devant une double porte en chêne.
-C'est la salle de l'espri et du temps, une année passé dedans equivaut à un jour dehors.
Le dieu expliqua au saiyen les caractéristiques de la salle, laissant ce dernier surpris.
-C'est fantastique, grâce à cette salle, je vais pouvoir dépasser cet enfoiré d'Ice! se réjouit le guerrier.
-Pas si vite, tu dois d'abord maitriser ta transformation et la détéction de l'énergie! rétorqua le tout-puissant.
-Mais le temps presse! Je dois me débarasser de lui au plus vite!
-N'en t'en fais pas, il doit attendre un mois avant d'être totalement soigné! Ca te laisse largement le temps. répondit le dieu.
-Oh...dans ce cas...On commence quand? demanda l'homme à la cicatrice.
-Maintenant si tu veux...
Un énorme Bruit se fit entendre, provenant du ventre du saiyen.
-J'imagine que tu voudras manger d'abord? fit le dieu, plus amusé que contrarié.
-Ce serai avec joie, héhéhé, fit le saiyen, mettant une maind derrière sa tête et faisant un visage niais.
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Lun Mars 17, 2014 18:10

Bon bah y a pas grand monde hein.

Nouveau chapitre:
Cela faisait déjà trois semaines que Bardock s'entrainait.
Il maitrisait à la perfection la détection d'énergie, mais un peu moins sa transformation en super saiyen.
-Repense au rire des démons du froid, ce rire d'assassin, de destructeur! fit le dieu.
-Raahh!!! hurla le saiyen.
Le palais se mit à trembler sous le deploiement d'énergie, Bardock se transformait sous les yeux du tout-puissant, qui commencait à être habitué à une telle scène.
-Bien, maintenant, essaye de faire disparaitre ta colère tout en restant transformé, ordonna le dieu.
-Urrh...C'est...trop dur..., chuchota le saiyen en perdant sa transformation.
-On continue alors, pas le choix...répondit le tout-puissant.

-Seigneur Ice! Vous sortez déjà? et votre apparence...? demanda un soldat.
-Grâce à la salle d'entrainement, j'ai trouvé un moyen d'atteindre une nouvelle forme, ce qui m'a soigne, expliqua le démon du froid.
-Ah..euh...ok fit le soldat, à propos, le roi des zahliens vient d'arriver.
-Celui-là, il me les brises! s'énerva le seigneur de l'univers, Très bien, conduisez-moi à lui!

-Merde! C'était pas prévu, ça! cria le dieu.
-Que se passe t'il? demanda le saiyen.
-Ice est déjà sorti, et il est bien plus puissant qu'avant...Fonce dans la salle! Il risque de vouloir voir ton corps...Oh...Il est occupé? Tant mieux! Va dans la salle et reviens encore plus puissant!
-T'en fais pas pour ça le vieux, répondit le saiyen avec le pouce en l'air.

Le saiyen venait d'entrer dans la salle.
Il se sentait incroyablement lourd.
"Bon, pas le temps de lambiner, j'ai du travail!"

Plusieurs semaines avait passées pour le saiyen, et il se transformait désormais parfaitement, mais n'arrivait toujours pas à se calmer.
-Besoin d'aide? fit soudain une voix féminine.
-Cette voix...Hanasia?! s'étonna Bardock, que fait tu là?
-Ah ca, on pouvait sentir de besoin d'aide depuis l'autre bout de l'univers, fit la saiyenne en rigolant.
-Ah...Un petit combat? Comme au bon vieux temps...demanda l'homme à la cicatrice.
-Je ne pense pas qu'il y aura de problème, fit-elle, tout sourire.
La guerrière se mit en garde et se transforma en super saiyen.
-Que?! fit le saiyen, surpris.
-Il faut bien ça pour rivaliser avec toi, répondit Hanasia.
Le saiyen se mit en garde à son tour, déjà transformé, puis fonca sur Hanasia qui esquiva son poing et tenta de répliquer avec un coup de pied, que Bardock para.
Les coups s'enchainait à une vitesse folle, mais aucun ne touchait.
La saiyenne recula soudainement et tira à bout portant sur le saiyen, qui bolqua la vague d'énergie.
Le guerrier disparut et frappa Hanasia derrière la nuque.
La saiyenne répliqua d'un coup dans le ventre ,qui plia l'homme à la cicatrice en deux, puis l'envoya voler d'un coup de pied latéral.
Bardock se rétablit et laca son attaque favorite sur Hanasia, qui fit de même:
-Javelot Riot!
-Galaxian Wave!
L'explosion souffla les deux adversaires, qui foncèrent l'un sur l'autre, mais le saiyen disparut et shoota la guerrière dans le dos.
-C'était quoi, ca? T'était devant moi, et t'a disparu? fit la saiyenne, surprise.
-C'est la transposition, c'est le vieux qui me l'a apprise, expliqua le saiyen, ca créer une image sur la rétine de l'adversaire.
-Oh...cool...mais ne baisse pas ta garde!
La saiyenne fonca sur Bardock et lanca une série de boule de feu, qui repoussa le saiyen, lequel répliqua d'un coup de tête.
-Heat Phalanx!
L'homme à la cicatrice mit fin au combat par ce coup, assomant Hanasia quelques secondes.

-Bravo...Tu te sens un peu mieux, non? demanda la saiyenne.
-Ouais...répondit le saiyen.
-Tant mieux, répliqua Hanasia en embrassant le saiyen.
Bardock, d'abord surpris, fini par accepter ce baiser.
Hanasia recula et lanca: -Botte lui le cul!
-T'inquiète...
Bardock se réveilla, et se prépara, serein quand à la suite de son entrainement.

-Ca fait déjà une journée, qu'est-ce qu'il fout?! s'impatienta le dieu.
Soudain, une douce énergie se fit ressentir...Bardock était sorti de la salle.

Ps: Voilà les puissances
Ice forme finale:900 000 unités
Bardock salle: 750 000 unités
Bardock sortie de salle: 1 100 000
Hanasia: 650 000

Après un premier essai, j'ai décidé d'opter pour une parution lundi, mercredi, vendredi.
Le prochain chapitre arrive donc demain. :P
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Mer Mars 19, 2014 21:46

Salut, tous le monde, nouveau chapitre:

-Bien le bonjour, seigneur Ice, dit le roi des Zahliens.
C'était un être bleu pale, chauve, d'assez petite taille, avec un sourire malsain.
-Que voulez-vous? demanda Ice.
-Ah, directement dans le vif du sujet! fit le roi. J'aime ca. Voyez vous, j'ai un immense problème sur ma planète...Un monstre est apparu et décime toute la population! Il est même plus fort que feu votre frère le seigneur Chilled!
-Plus fort que mon frère?! Est-ce qu'il à les cheveux en or et hérissés?! demanda le démon du froid.
-Euh, non, pas que je sache...Mais il n'y a que vous qui puissiez le vaincre! Je vous en conjure, aidez-nous! implora le roi en tombant à genoux.
-Très bien, cela va me permettre de tester ma nouvelle puissance. En avant!

-Te voila enfin! dit le dieu.
-Oh ca va, hein! Tu voulais que je soit plus fort alors je me suis entrainé au maximum! expliqua le super saiyen.
-Ca veux dire que...tu as réussi? demanda le tout-puissant.
-Bien sur, tu me prends pour qui?!
Maintenant qu'il y regardait mieux, Bardock était super saiyen, mais on ne pouvait sentir sa présence tant il était calme.
-Ou est-t'il? questionna l'homme à la cicatrice.
-Il fait route vers Zahlia. lui répondit le dieu. J'ai déjà rentrer les coordonnés dans un des vaisseaux laissés par les hommes d'Ice. Mais passe d'abord voir Ippana et Berry, ils ont quelque chose pour toi.
-Ok, merci...
Le saiyen s'envola et pensa:"Etrange...Je pensais quil serait venu chercher mon corps pour l'exhiber fierement..."

Ippana et son fils attendait devant leur maison.
-Bardock! Nous avons réussi à créer du fluide régenérant buvable à effet immédiat, mais on en a qu'une capsule, désolé. fit l'habitant de Plant.
-Pas grave, ca me serra déjà bien utile, merci! le remercia le vainqueur de Chilled.
-De rien. répondit le médecin du village, Fais attention à toi!
-Bonne chance, M.Bardock! Cria Berry.
Le guerrier leva le pouce et partit.

Le pod était déjà bien loin dans l'espace, mais il restait encore trois jours de voyage avant d'arriver à destination.
"Que c'est long! A ce train là, Ice foutra le camp avant que j'ai pût arriver..."
Le super saiyen se dé-transforma et s'endormit.

Mais le seigneur de l'univers était confronté lui aussi à un problème de timing.
-Comment ca, le monstre ne se pointera que dans trois jours?! Vous vous foutez de moi? s'impatienta le démon du froid.
Désolé, mais il ne frappe que tous les trois jours, et il est déjà venu aujourd'hui, expliqua le roi. Il faudra attendre...
Ice était décu. Il ésperait pouvoir battre rapidement le monstre, puis aller chercher la tête de ce saiyen, si il en avait encore une. Mais voilà qu'il était retardé, par un insecte de surcroit! Il allait devoir attendre et il détestait ca...

Trois jours plus tard...

-Enfin, je suis arrivé! Pas trop tôt! se plaignit le saiyen, Ice est toujours là? Tant mieux.
Le saiyen vola vers son ennemi, pressé d'en finir.

-Monsieur Ice! Nous avons détecté une grande force qui se dirige par ici! Il semblerait que ce soit le saiyen! cria un soldat.
Le démon du froid était en train d'attendre le monstre, loin de la ville afin de ne rien détruire, à la demande du roi.
"Le saiyen?! Le jour où ce monstre doit arriver?! Saleté de coincidence! Mais au moins, je n'aurai pas à le chercher..."
-Ecartez-vous, ordonna t-il au roi, il y a une vieille connaissance qui arrive, et il est de mauvaise humeur à mon avis...
-Le monstre?! fit le roi, apeuré.
-Une sorte de monstre, oui, mais pas le votre, répondit le démon du froid.
Bardock atterit soudain, fixant intensément son adversaire.
-Je t'ai enfin trouvé! dit le super saiyen.
-Mais je ne me cachais pas...contrairement à toi! répliqua le seigneur de l'univers en se jettant sur son adversaire.
-Je ne me cachais pas, je m'entrainait, répondit le saiyen en attrapant le poing qu'Ice voulait lui coller, et répliquant d'un coup de genou dans le ventre.
"Ouch...Ce saiyen...est encore plus fort...que la dernière fois!"
-Tu n'es pas le seul à avoir gagné en force, rétorqua le démon du froid.
Ice déploya son énergie, et Bardock fit de même.
Les deux adversaires se jaugerent du regard, avant de se lancer dans un corps-à-corps titanesque.
Soudain, une boule de feu verte passa près du visage du démon du froid, stoppant net les deux opposants.
-Ne vous amusez pas sans moi, voyons! fit une voix
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bardock's story

Messagepar bardockssj le Ven Mars 21, 2014 20:22

J'espere que ce coup ci les gens vont commenter(part bouder).

Nouveau chapitre!

Le nouveau venu était de grande taille, sa peau bleue foncé. Il avait de oreilles en pointes, et des rides sur le front.
-C'est toi le fameux monstre? demanda Ice.
-Monstre? Je ne suis pas un monstre, je suis le nouveau roi des zahliens...Elar! répondit le monstre, Et bientôt, je prendrai ta place sur le trône de l'univers, hahahahahaha.
-Humpf! Comme si j'allais te laisser me tuer! répliqua le démon du froid.
-Dites, les amoureux, si je suis de trop vous le dites, fit le super saiyen, en faisant mine de partir.
Le vainqueur de Chilled se retourna juste à temps pour recevoir un énorme poing bleu en plein visage, qui l'envoya voler sur plusieurs mètres.
Le monstre para ensuite le pied à trois doigts d'Ice, et le jeta sur l'homme à la cicatrice.
Ce dernier esquiva le seigneur de l'univers et chargea son adversaire, poing en avant.
Bardock enchaina ainsi pendant un bref moment où aucun de ses coups ne touchait, jusqu'a être rejoins par le démon du froid.
-Si on veut le vaincre, on va devoir s'allier, fit le super saiyen.
-Tsss...ca me fait mal de le dire, mais tu dit vrai, répondit Ice, mais sache que des que j'en aurai fini avec lui, tu es le prochain!
Le zahlien les rejetta d'un kiai.
-Aucun de nos coups ne le touche,et les rares fois où ca arrive, il ne sent rien! fit le guerrier.
-J'ai peut-être de quoi l'avoir...Peut-tu le retenir cinq minutes? demanda le seigneur de l'univers.
-Cinq minutes?! Ok, mais n'essaye pas de t'enfuir ou quoi que ce soit dans ce genre! acquiesa Bardock en s'envolant vers le monstre.

Le super saiyen déploya son énergie et attaqua Elar en le frappant dans le ventre.
Le zahlien tenta d'attraper l'homme à la cicatrice, mais ce dernier sauta par-dessus son adversaire et le frappa dans le dos d'un poing de feu.
-Heat Phalanx!
Le monstre partit en avant et le guerrier enchaîna d'un Javelot Riot qui propulsa le monstre au loin.
Le saiyen ne lui laissa pas le temps d'atterir et lui fonca dessus.

"Je ne pensais pas devoir utiliser cette technique..." pensa Ice.
-Death Ball!
Une boule d'énergie noir entourée d'éclairs rouges commenca à se former.
"Son seul défaut, c'est son temps de chargement...Cinq minutes, c'est trop long!" se dit le démon du froid.

-Final Spirit Cannon! hurla le super saiyen.
-Omega shot! fit à son tour le monstre.
Les attaques se percutèrent, mais aucun des deux adversaires ne prenait l'avantage.
Une explosion retentit, et les deux guerriers furent pris dedans.
"Ca ne sert à rien...Il est insensible aux coups! Je me fatigue pour rien!" pensea Bardock.
Une main bleu traversa la fumée pour l'attraper au visage.
Elar abbatit le vainqueur de Chilled plusieurs fois sur son genou, puis le lanca au loin.
-Maintenant...A l'autre, jubila-t'il en se tournant vers Ice.
La Boule de la mort foncait vers le zahlien.
"A cette distance, il ne peut l'éviter" pensea le démon du froid, sur de sa victoire.
Mais le monstre ne cherchait pas à eviter l'attaque: -Omega Shot! cria-t'il, et un nouveau duel d'énergie se produisit.
"GGHH!!! Ca...ne...bouge...PAS!!!" pesta le seigneur de l'univers.
-Besoin d'aide? fit une voix près de lui.
Le super saiyen venait d'arriver, revigoré par le remède miracle d'Ippana et Berry.
-Final Spirit Cannon! hurla le saiyen en lancant son attaque dans le duel d'énergie, qui tourna en leur faveur.
L'attaque combinée percuta le monstre.
-Je ne peux pas...perdre! Je suis né pour tout dirigé!!!!!!!!
Il fut désintegré dans la minute, laissant les deux guerriers éssouflés, mais victorieux.

-Parlez! Je veux des explications! ordonna Ice au roi des zahliens.
-C'était...un jeune soldat volontaire pour des expérience scientiques afin de créer des super soldtas. expliqua le roi. Mais un jour, ca a mal tourné, et on la cru mort, jusqu'à il y a trois semaines, où il est revenu fou et complétement surpuissant...Désolé!
-Je n'accepte jamais les excuses...Vous allez tous mourir!!! fit le seigneur de l'univers en tendant le doigt vers le petit être bleu.
-Arrête, dit le super saiyen en se placant entre Ice et le roi, Si tu les touches, je te tuerai!
-Tsss...Très bien, fit le démon du froid en reculant.

Bardock partit vers son pod, laissant le démon du froid, jugeant inutile de tuer un être bien plus faible que lui. Il cherchait la vengeance et la trouvé en ridiculisant le seigneur de l'univers.
"Tu ne devrais pas me tourner le dos, saiyen!!!!" pensea le démon du froid en se préparant à lancer une attaque sur le super saiyen.
Mais ce dernier se retourna et désintegra le démon du froid en ajoutant: -Pense moi fort la prochaine fois.
Il partit pour Plant, sa mission enfin terminé.

Ps: Nouveaux tableau de puissance: Elar=2 000 000
Bardock(apres remede):1 600 000
Ice(Death Ball):1 100 000
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités