[Fic] La Violence Enseignée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Mer Mai 07, 2014 19:20

Je fonçais vers Gast Carcohl pour lui envoyer mon poing dans l'abdomen mais il para mon coup avec aisance, il tenta un direct que je contrai avec mon avant bras. On continuait de nous taper dessus de façon continuelle et répétitive, jusqu'au moment où il essaya de me mettre un coup de poing dans le coeur. J'esquivai son coup, et lui pris le bras sous le mien. Je projetai alors Gast dans les airs et je le rejoignais en lui plaçant un coup de tête qui le fit reculer.

Je lui mis une droite qui fit mouche, en effet il tituba dans les airs. J'en profitai alors et je lui envoyais un Maraté qu'il prit de plein fouet... Il en ressortit brûlé de partout en position de garde, il me jeta un regard rempli de défi, puis il afficha un sourire des plus insolents...Il se placa en position de combat et chargea son énergie, et j'entendis une vingtaine de Scouters exploser. Sa puissance avait apparemment fait un bond en avant. Ce Namek est encore plein de ressources... Mais je vais gagner !!

Il accéléra d'un coup et me plaça un coup de boule que je n'eus pas le temps d'esquiver, ce coup m'ouvrit le front, le sang coulait lentement sur mon visage. Ma colère me fit voler vers lui avec l'intention de lui mettre un coup de poing dans le ventre mais il se décala et m'envoya un coup de genou dans le plexus solaire. Son coup eut pour effet de me faire cracher du sang, mais à peine j'eus cracher le sang qui m'était monté à la bouche, que je reçus un coup de coude dans la tempe. Ce qui m'envoya dans un des murs de l'Arène.

J'en sortis en boitant, Gast s'en moquait, il me rentra dedans, poing en avant, ce qui me fit m'envoler mais je me rattrapai à temps. Je fis une pirouette dans les airs afin de lui rentrer dedans, je lui mis un coup de tête dans le ventre, suivi d'un coup de poing en marteau. Il s'écrasa violemment au sol, je tendis la main et envoyais une Vague Déferlante qu'il prit de plein fouet, sa tunique était déchirée, il me regarda sévèrement et il n'avait aucune égratinure...

Je fonçai vers lui et débuta alors un enchaînement de coups et prises en tout genres, il reussi à ma placer un balayage, je me rattrapai à temps. Heureusement parce qu'il allait me mettre un coup de pied dans la main, ce qui risquait de me faire perdre le combat. Je retombai sur mes pieds mais je n'ai pas vu ce Namek tenter une droite, droite que j'esquivais en un pas de côté. Mais, à la surprise générale, il me mis un coup d'avant bras dans le nez, je reculais un peu mais d'un bond je repartais vers lui. Je lui envoyai mon poing vers son visage mais il me le bloqua d'une main...

Je tentai la même chose de l'autre main, aucun résultat il me para de la même façon... Son emprise était telle que je n'avait pas vu qu'il avait mis son Ki dans son genou qu'il m'envoya dans le ventre. Ce coup me fit valser à l'autre bout de l'arène, j'étais en position assise, dos au mur, je chargeais mon Ki d'un coup et tentais de le tacler mais il sauta et au moment où je me suis redressé, il m'envoya un coup de pied monumental dans mon coude qui était alors tendu...

Le bruit de mon os qui se cassa en deux tout en se décollant de celui de mon avant-bras fut affreux à entendre... Tout comme mon bras était affreux a voir, il était plié mais dans le mauvais sens. Les larmes me montaient aux yeux... Mais je en devais pas abandonner... L'arbitre allait annoncer le vainqueur:

-Et le vainqueur de cette Demi-Finale est....

-Ta Gueule !!!

-Pardon ?

-J'ai pas perdu...

-Mais votre bras est...

-Cassé je sais, mais je peux battre mon adversaire même avec un bras en moins...

-Vous êtes sûrs ?

-Je t'ai dit que oui !!!

L'arbitre prit peur et retourna dans son coin, je me tournai vers mon adversaire et de mon seul bras valide je lui envoyais mon Storm Ball qu'il esquiva de façon "saute-mouton". Arrivé à mon niveau il me mit son genou dans le pectoral gauche, ce qui eut pour effet de me mettre sur le dos, il m'écrasa le bras avec son pied pour me faire abandonner, j'ouvris alors la bouche. Mais pas pour hurler de douleur comme l'attendait mon adversaire, j'hurlai: "Raizerguji !!" Et une Vague Déferlante sortit de ma bouche et propulsa mon adversaire dans les airs avant d'exploser avec lui...

Le corps de mon adversaire tombai du ciel, il avait l'air inconscient, je devais aller vérifier, je ne devais pas prendre le risque de perdre, pour Hydra... Une larme coule sur ma joue, du sang coule sur l'autre, la larme représente le devoir, le sang la douleur que me procure mon bras. J'arrive à hauteur de mon opposant et vois qu'il se prépare à se relever, je lui envoie un Storm Ball final qui clotura le duel...
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités