[Fic] La Violence Enseignée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Mer Mars 12, 2014 15:43

Prologue : Une rentrée assez étrange.

Bonjour, je m'appelle Kenzi, je suis né et j'ai été élevé sur la nouvelle Végéta, l'ancienne étant détruite par le tyran Freezer qui fut tué par un Saiyen du nom de Kakarotto. Je suis au lycée militaire Baddack, 2nde année, j'ai, par conséquent 16 ans, je suis de taille et de corpulence normale, j'ai les cheveux hirsutes qui partent de tous les côtés, j'ai la peau blanche, une armure de combat de classe moyenne (Celle de Végéta sur Namek sans les épaulettes quoi), j'ai eu mon Scouter Jaune l'année passée, qui représente des sortes de diplômes nous permettant de montrer notre niveau aux autres pour leur prouver notre supériorité, quelle bêtise...

Bref, les Scouters déterminent notre force et plus on est puissants, plus ils sont performants et de couleur différentes, les couleurs vont de Vert jusqu'a Rouge en passant, dans l'ordre croissant, par Vert(De 0 à 1500 PC), Jaune(De 1500 à 4000 PC), Bleu(De 4000 à 8000 PC), Violet(De 8000 à 12 000 PC) , Orange(De 12 000 à 15 000 PC), Blanc(De 15 000 à 18 000 PC) puis enfin Rouge (18 000 et au-delà).
Mon Scouter est le Scouter de base pour mon âge, je suis pas un miracle de la nature mais je ne suis pas un raté non plus, je suis quand même le 5ème de la classe. Si vous voulez savoir ma puissance est de 1800 au repos et de 3700 en combat, un jour j'ai dépassé toute ma classe et même mon prof. il y a deux ans, personne ne m'a cru mais je sais que je l'ai fais...

C'était il y a deux ans...:

On était en récréation, donc il y a eu le fameux tournoi des classes qui devait, à chaque récréation, envoyer son meilleur combattant se battre contre un des caids de la zone Broly, ils étaient minimum Scouter Violet.

- Vas-y Hydra, t'es la meilleure de notre classe, t'es la seule Scouter Bleu!!

-Une Scouter Bleu ? Ok, les mecs faîtes entrer Saké !!!
T'en fais pas petite il est seulement Scouter Violet.

Saké entra et vit sa jeune opposante et rit un coup :" Vous voulez me faire affronter cette chose ?! Ha ha ha ha, les mecs vous doutez de moi ou quoi? Allez ma jolie, fit-il en tendant la joue, frappe de toutes tes forces !!"

La jeune fille ne se fit pas prier et envoya son poing dans le visage de l'autre rustre qui vola jusque dans le mur de la cour, il en sortit enragé et fonça vers elle genou en avant, la fille dont je ne connaissais pas le nom ne le vit pas arriver et prit le genou dans le visage puis l'autre moche l'enchaîna de coups de plus en plus violents, il utilisait ses pieds, ses poings, et son crâne. J'assistais au combat, impuissant et tremblant devant la puissance de Saké qui surpassait mon prof. de l'époque, la fille ne tenu pas longtemps et tomba par terre, impuissante... Le rustre allait lui porter un coup fatal, la colère monta en moi et je me mis devant elle, Saké stoppa son coup net en me voyant il fut surpris que malgré la couleur de mon Scouter, le sien affichait 11 000 PC, la colère me possédait, je frappai mon ennemi de toutes mes forces, il reculait à chaque coup, je frappais de plus en plus vite, mon ennemi ne distinquait plus mes mouvements, je chargeai alors Une Boule Kikoha dans ma main et hurlais " Storm Ball !!!" je l'envoyais de toutes mes forces sur mon adversaire qui se la prit de plein fouet, il sorti de l'explosion brûlé de partout et assez en colère, si je puis dire...

J'allais porter le coup de grâce lorsqu'une silhouette se dressa devant moi et dit:

-Petit, je ne ferais pas ça, à ta place...

-Il doit payer pour ce qu'il a infligé comme douleur à tous les êtres qui lui sont inférieurs en PC !!

-Regarde moi dans les yeux.

Il avait un Scouter Rouge !!

Si je veux je pourrais le tuer juste avec mes pieds, mais il n'en vaut pas la peine...

-Alors laisse moi le faire, je dois venger cette fille.

-Laisse moi calculer ta force deux secondes... C'est pas possible, tu n'es qu'un Vert!!! Tu ne peux avoir cette puissance de 11 000 !!

-Et pourquoi cela ?!

-Pour rien petit, pour rien, je viens de comprendre d'où te venait cette puissance, je te laisse faire ce que tu veux, je suis à côté si tu a besoin.

Je me tournais alors vers Saké qui gisait encore au sol.

-Crève !!!

J'allais lui briser la nuque, mais mon coup n'eut aucun effet...

-Pourquoi ?!

-Je vais te tuer sale mioche de merde !!!

-Hiii

Mon instinct de survie me guida vers le Rouge de tout à l'heure, ce dernier assoma Saké d'un coup de coude sur le front sans que je ne puisse rien voir... Il regarda son Scouter et vit ma Force à seulement 1200, il rit de bon coeur devant ce chiffre et m'encouragea pour la suite. Voilà ce qui c'est passé il y a deux ans.


Fin du Prologue.

Merci de me critiquer et de me noter, ça me ferait plaisir pour mon retour dans le monde de l'écriture
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kouki le Mer Mars 12, 2014 15:44

Sans vouloir jouer au modo, tu t'es trompé de section, pour poster un fic, c'est dans la section Fanfiction ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Jeu Mars 13, 2014 13:31

Oui, j'ai vu ça ^^
Désolé, j'ai voulu la refaire ici, dans le forum Fanfictions, mais elle y était déjà ^^

Chapitre 1: Harder, Better, Faster, Stronger

*Baîllement*

Il fait beau aujourd'hui, mais j'ai cours il y a une évaluation sur le contrôle de son Ki, je me suis entraîné toute la semaine en vue de cette évaluation. J'enfile mon armure, vide le garde-manger et vole jusqu'au lycée, la journée se déroula normalement puis le moment tant attendu arriva, le professeur nous appris qu'un invité de marque allait venir pour ce cours accompagné de son fils qui fit ses études dans notre collège et sortit major de sa promotion avec les honneurs etc... Notre professeur de contrôle de soi (Ki, Force etc...), arriva un peu en retard mais souriant pour une fois :

-Bien le bonjour, demies-portions !!

-Chef, bonjour, chef ! (Oui, la règle veut que nos professeurs se fassent appeler "chef" par ses élèves)

-Aujourd'hui je vais vous faire rôter du sang, bande de rats est-ce que c'est clair ?!

-Chef, oui, chef!

-Aujourd'hui nous avons deux invités de marque, le conseiller du roi élevé sur Namek, sa force n'est pas très grande mais il possède des pouvoirs magiques grâce à son éducation Namek, ainsi que son fils qui, lui, a été élevé par le roi Curget dès sa plus tendre enfance, il est sorti major de sa promotion et vous assistera lors de cette évaluation, est-ce que j'ai été clair bande de larves ?!

-Chef, oui, chef !

-Très bien, Escar et Parthes, vous pouvez entrer.

Escar était le père de Parthes, il était assez âgé, avait donc les cheveux blancs comme la neige, des yeux bleus transparents, signe de sagesse, il était assez petit et menu. Son fils, lui, était grand, musclé, avec un Scouter Rouge, il avait les cheveux noirs comme ses yeux, sa puissance latente était impressionnante... Il doit à peu près avoir 20 ans, il portait l'armure des soldats d'élite du roi(Avec les épaulettes ). Il sourit et serra la main du prof. .

-Bonjour, monsieur.

-Eh bien, Parthes, comment vas-tu ?

-Eh bien, l'armée royale n'est pas chose aisée, vous devriez le savoir.

-En effet... Et vous Escar, comment vous portez-vous?

-L'âge ne pardonne pas mon jeune ami, je ne vous souhaite pas de vieillir de suite...

-Je comprend... Bref, bande de boulets universels, si ces deux hommes sont ici présents, c'est pour vous évaluer, ils seront vous évaluateurs, compris !?

-Chef, oui, chef !

-On va commencer par toi Hirgo....

*30 minutes plus tard*

La moitié de la classe venait d'échouer, contrôler sa puissance avait l'air d'être difficile, mais je pouvais le faire, il suffisait d'y croire... Escar me regarda longtemps et sans un geste, j'étais alors paralysé par une force invisible, lorsqu'il détourna le regard mon corps fut relaché...

-Bien petit, mets-toi là veux-tu?

-D'accord et maintenant ?

-Baisse ta force, augmente la, baisse la et augmente la encore.

*Baisse, augmente, baisse et augmente sa force*

-Haa....Haa....Haa... Je ne pensais pas que ce serait si épuisant...

-Ce n'est pas fini, tu as quelque chose de plus que les autres enfants de ta classe, augmente ton Ki à fond cette fois.

Il est fou, j'ai déjà augmenté ma force à fond tout à l'heure devant lui... Maintenant il me demande de recommencer, je crois que le calvaire ne fait que commencer. J'augmentais alors mon Ki, mais le vieillard n'était toujours pas satisfait, il demandait plus à chaque fois.

-Tu ne me donnes pas le choix...

Il mit ses mains en avant et d'un rayon il fit apparaître Saké et Hydra, ce sale rustre était en train de maltraiter Hydra... Je en réagis pas tout de suite, je compris que Parthes était le Rouge qui m'avait sauvé lors de l'incident d'il y a deux ans... La scène se reproduisit et je sentais la colère monter en moi...


Désolé, ce début de chapitre est court mais c'est une Fic que j'ai commencé à écrire il y a longtemps et je reposte les chapitres déjà parus en premier (Logique ^^), ce sera de plus en plus long ne vous en faîtes pas ^^ Et enfin, si vous voulez bien me donner une note ou une appréciation, poser des questions etc.... N'hésitez pas je suis ouvert à toutes sortes de critiques également :D
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Ven Mars 14, 2014 13:59

La scène qui se déroulait sous mon regard éveillait la colère enfouie au plus profond de mon être, je sentais la rage monter, je devais défendre Hydra, je chargeai mon Ki et fonçai en direction du rustre, je le frappai de toutes mes forces, mais ça ne l'atteignais pas, je reçus un coup d'une puissance monumentale qui m'envoya dans un mur de la classe. Je me relevai et regardai mon agresseur, si je puis dire, et il s'avérait que ce dernier n'était autre que Parthes.

-Il fallait t'arrêter ou tu allais détruire le lycée.

-Je...Je comprend...

J'étais sous le choc, ma puissance venait d'impressioner un soldat d'élite du roi, je ne pouvais le croire, ma colère était donc ma force ? Pourquoi ? Arriverais-je à la contrôler ? Pourrais-je devenir fort sans m'énerver ? Toutes ces questions trottaient dans ma tête sans que je puisse y trouver réponse... Je décidais d'aller au Dôme... Le Dôme est un lieu que je déteste particulièrement, il y a des combats pour de l'argent, je déteste la violence gratuite, qui ne défend aucune cause, et puis il y a toutes les racailles de la zone Broly...

J'arrivai enfin au Dôme, je décide de regarder quelques combats afin de voir le niveau des participants, le niveau le plus bas est un Violet qui vient de se faire latter par un Rouge. Le Rouge même après avoir gagné continue de se défouler sur sa victime...Je déteste cet endroit, je décide finalement de partir, conscient que je ne pourrais pas me défendre contre ces monstres du combat de rue. Je quittai le Dôme lorsque je fus interpellé par des hommes masqués, il étaient deux...

-Hé petit, ce n'est pas un endroit fréquentable pour les gens de ta zone.

-Ouais, tu veux mourir ?

-Laissez moi, je n'ai rien à vous donner...

-T'es sur ?

-Moi je suis sur que tu peux nous défouler un peu.

-Non, je ne crois pas laissez-moi tranquille.

-Tu veux nous fausser compagnie ?

-Si ce n'est pas trop vous demander...

-Tu fuirais donc même en sachant qu'on la tient, elle ?

-Hydra !!

Ces ordures avaient capturés Hydra... Mais pourquoi ? Personne ne sait que je suis amoureux d'elle...

-Lâchez-la, ou votre espèrance de vie risque de se trouver fort altérée par mes poings !!

-Alors tu veux nous taper ?

-T'es encore moins fort qu'elle, tu vas faire quoi ?

-Je vais vous éclater !!!

Je fonçais poing en avant et l'enfonçais dans le visage de l'homme masqué qui détenait Hydra, il la lâcha sous le choc... Mais je ne vis pas le second qui écrasa ses poing en marteau sur ma nuque, j'allais m'écraser sur le sol mais l'homme que j'avais frappé me rattrapa avec un coup de pied bien senti dans le menton qui me renvoya vers son coéquipier qui m'attrapa par les cheveux et retira son masque, je reconnu de suite Saké, ce salaud n'avait pas oublié notre combat, c'est pour ça qu'il avait kidnappé Hydra...

-Je vais te tuer !!! hurlai-je.

J'envoyais mon coude dans son torse, il plia sous le choc mais je recus une Boule Kikoha dans le dos et tombai comme un boulet que l'on aurait lâché du haut d'un immeuble... J'avais le dos brûlé, le second homme enlevait son masque et je reconnus le chef de la bande de Saké, il était très fort lui... Il me retourna avec son pied de façon à ce que je puisse le regarder. Il tendit sa main vers moi et chargea son Ki, il allait m'achever quand tout à coup...

-Death Ray !!!

Je vis une ligne bleue traverser la main du chef de gang puis en tournant la tête, je vis Hydra le doigt tendu en avant, souriante de m'avoir sauvé et d'avoir montré sa puissance pour se venger de ses agresseurs. Mais sa joie fut de courte durée car Saké qui s'était relevé lui envoya son pied dans le bas du dos, ce qui la mis à genoux, dos à son ennemi, ce dernier leva le bras puis l'abattit sur l'épaule d'Hydra qui s'écroula en crachant du sang...

-Non !!!! Hydra !!!!

-Mouhahahaha elle est morte !!! Tu vas faire quoi, petit être insignifiant ?

-Je vais te casser tous tes membres un par un!!!

-Je t'attends, vas-y donne !!

-Prends !! fis-je élançant mon poing dans sa mâchoire, la colère me donna une force innouie, Saké partit loin dans le décor. Je le pris par le col de son armure et l'emmenai dans le Dôme.

-Regardez bien cette merde se faire détruire les membres par moi, je mise tout ce que j'ai sur moi !!

-D'accord, remettez moi votre argent.

*Donne toutes ses possessions*

-Maintenant à nous deux !!

Je misais tout ça pour Hydra, je voulais la sauver à tout prix, et pour cela, il faut l'envoyer à l'hopital au plus vite. Je fonçai alors sur Saké et l'envoya en l'air grâce à un coup de pied vertical puis je lui envoyai un puissant coup de paume au niveau du coeur, Saké suffoqua sur le coup mais je lui envoyai mon pied dans le cou ce qui l'envoya au sol, ma colère me faisait réfléchir en plus... Je pris de la hauteur et redescendai en piqué, poings en avant pour l'écraser sur le sol de l'arène, décidé à en finir une bonne fois pour toutes !! J'atteignis ma cible en plein estomac, cette dernière cracha du sang en abondance, je le relevai et le jetais dans les gradins afin de lui écraser la tête dans les marches, Saké ne répondait plus aux coups depuis le premier que je lui avait envoyé et je ne m'en rendais pas compte, je l'envoyais donc en l'air et lui envoya une Vague Déferlante, mon adversaire tomba lourdement sur le sol, signe de ma victoire.

-Donnez moi vite l'argent.

-Tenez et merci d'être venu !!

-Ouais, c'est ça...

Je volai vers Hydra, pris son corps et fonçai vers l'hopital le plus performant de la région...
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar Nirvanas9 le Sam Mars 15, 2014 0:38

Salut à toi,

Quelques remarques sur ta fiction qui dans l'ensemble peut devenir prometteuse:

Tout d'abord je trouve (à titre personnel) que ton histoire avance trop vite, je m'explique, tu ne laisse pas le lecteur respirer ou s'émouvoir, les actions de ton personnage (vu que tu à choisi le point de vu centré sur ton principal protagoniste) sont trop rapidement enchaînées, tu te dois (enfin je pense), pour nous faire bien percevoir ses émotions, ralentir le rythme de ses actions et donner plus de renseignement sur son ressenti personnel comme le fait que ses camarades ne le croit pas sur le fait qu'il ai développé une force supérieur à son enseignant qui peut entraîné une frustration ou que le fait qu'il découvre que ce soit le fils du conseiller du roi qui l'ai sauvé il y a quelque années. Il aurait fallu pour cela que tu élargisse ton récit par des événements comme un bref passage ou il échangerais quelque mots avec des camarades de classes lors desquels ils expliquent pouvoir développé un plus grand pouvoir que son professeur ( selon moi les sayajins aiment se vanter de leur exploit ^^ ) ou que tu développe plus le fait qu'il comprenne qui fut son sauveur; le lecteur se sens également trop rapidement plonger dans l'action sans connaitre ni l'endroit ou ils se trouve ni comment le personnage principal s'est retrouvé la ni pourquoi, par exemple pourquoi Kenzi décide d'aller au "Dome", on ne connais aucune de ses motivations à aller dans un endroit qu'il déteste, c'est un des défauts majeur de ta fiction...
Pour faire court tu dois donner plus de profondeur à ton récit en ajoutant plus de détails, de ressenti, de décors et de description des personnages car on à du mal à s'ancrer sans avoir un minimum de "fioritures" qui nous inscrive dans un lieu, une atmosphère ou une ambiance.

Après au niveau de ta fic en elle même le sujet me semble nouveau, nous sommes à priori dans un monde ou les sayajins ont survécu à l’éradication de freeza et vive à priori en paix (ils on même des relations pacifistes avec les nameks O_o). J’espère vraiment que par la suite tu nous fourniras quelques explications sur comment tout ceci à pu voir le jour, bardock un héros ( une école à son nom?) mais de par quels faits? Et broly en paria ( un quartier de "racaille" enfin paria je suppose ) dont on ne sais pas comment ils se sont débarrasser d'ailleurs...
Et enfin de savoir ce dont son advenus goku, végéta, nappa et radditz dans ton aventure.

Voila j'èspére que ce message sera constructif pour toi et ta fiction.

SInon en quelle année se situe ton histoire pour avoir une idée sachant que goku naît en 737

Nirvanas9.
Avatar de l’utilisateur
Nirvanas9
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 22, 2012 14:56

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Sam Mars 15, 2014 12:52

Pour les descriptions hâtives, c'est vrai, mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai déjà écrit une grande partie de l'histoire et j'ai déjà posté ce que j'ai écris donc pour l'instant c'est du copié/collé que je poste pendant que j'écris la suite de ce que j'ai déjà posté ^^ Normalement dans quelques chapitres, les descriptions seront bien plus détaillées :)
J'avais prévu, après avoir fini de poster le premier arc de ma Fic, de mettre en pause cette dernière le temps de commencer à écrire le second arc et pendant cette pause écrire 1 ou 2 chapitres sur l'origine des Saiyens de ma Fic :)
Et les noms de zones, c'est vrai que sur le coup je t'avoue, j'ai écris ça sur une envie de faire une petite référence par-ci par-là ^^ Mais je vais essayer d'y coller une petite histoire ^^

L'histoire se situe entre Cell et Buu :)

Merci de ta critique ça fait plaisir ^^


Je volais aussi vite que je le pouvais vers l'hopital le plus proche, Hydra dans les bras ce n'était pas chose aisée mais je devais la sauver, je crois que je suis tombé amoureux d'elle. J'arrivais enfin à l'hopital tant recherché, j'ouvris les portes et constata que les médecins avaient beaucoup à faire, il y avait trop de monde, je devais faire quelque chose ou Hydra allait...Non, je ne devais pas envisager ce genre de chose, elle allait s'en sortir, elle ne peut pas mourir tout de suite, elle est trop jeune et bien trop jolie... Ma rage augmentait toujours mais je la contenait à ma grande surprise. Je décidais d'aller dans l'hopital de la région voisine, je volais à vive allure, je consommais énormement de Ki, je ne survivrai pas à un autre voyage à cette allure, cette force n'est pas la mienne, c'est celle que ma colère me fournit. J'arrivais ma foi assez vite à cet hopital, j'entrai, la chance m'avais enfin souris, l'hopital était vide, j'appelais à l'aide, un médecin arriva accompagné de quelques Nameks et ils prirent Hydra...

-C'est bon mon garçon, elle s'en sortira, heureusement que tu l'as emmenée ici, sinon, elle y serait passé.

-Merci infiniment docteur ! Elle n'aura aucune séquelle de cette agression ?

-Si, je voulais vous en parler.

-Quelles sont-elles ?

-Eh bien, il se pourrait bien que le coup qu'elle ait reçu dans le dos lui ait déplacé une côte et celui à l'épaule lui a cassé l'omoplate, seule une opération très couteuse pourrait lui redonner une validité suffisante à la poursuite de ses études...

-Combien ?

-A peu près 100 000 Végéta...

-Cent....Cent mille Végéta !!!!

-Je suis désolé...

-Je les aurais.

-Voyons mon petit, tu es bien trop jeune pour gagner 100 000 Vegeta d'un coup d'un seul... Fais toi une raison et vas plutôt la réconforter.

-Vous avez peut-être raison...

-Je suis encore désolé...

-Ce n'est pas votre faute...

Une larme venait, pour la première fois de ma vie, de couler sur ma joue, un Saiyen qui pleure, c'est extremement rare. Je décidai de finalement voir Hydra, peut-être que la voir me procurera une solution, enfin une solution...Plutôt la volonté de trouver une solution. J'arrivais enfin devant la porte de sa chambre, la chambre numérotée 397... Je m'en souviendrai de ce numéro, croyez-moi. J'ouvris la porte et vis Hydra, reliée à un tas de machines qui calculaient son pouls, sa respiration et d'autres choses d'autant plus compliquées...

-Hydra ? Salut, c'est moi, Kenzi.

-...

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-...

-Tu m'en veux de t'avoir entraînée dans tout ça ? Je m'en veux aussi tu sais, le médecin a dit que tu souffrais de multiples fractures qui ne seraient réversibles que s'ils t'opéraient, mais l'opération est couteuse et nous n'avons malheureusement pas l'argent pour t'opérer... Je trouverais une solution pour que tu veuilles bien me reparler un jour...

-Reste... Kenzi, je suis désolée moi aussi, c'est de ma faute si tu as du risquer ta vie pour moi. Je tenais à te dire merci pour m'avoir sauvé et de ne pas essayer de me soigner, je m'en sortirai toute seule, je suis grande maintenant je n'ai plus besoin de personne pour me venir en aide.

-Je me voies dans l'obligation de refuser ta requête, je vais trouver l'argent nécessaire pour ton opération, je vais participer au tournoi qu'organise le Roi dans 2 mois, si je le bats, je pourrais exiger de lui ce que je voudrais et je te soignerais !!

-Kenzi... Je...Je...

Elle s'endormit, je lui ai souris et je suis parti pour m'inscire au tournoi, il y avait beaucoup d'inscrits je dirais un bon millier mais il n'en restera que 32 suite aux éliminatoires, puis, le meilleur d'entre eux affrontera le Roi Curget dont la légende dit que son véritable pouvoir est enfoui au plus profond de lui même et que l'éveil de ce dernier provoquerait la mort de son opposant, je préfèrerais éviter cette éventualité, bref, je m'inscrivis et vis que l'homme qui avait précédé mon inscription n'était autre qu'Hirgo, le meilleur Saiyen de ma classe au lycée... Je sens que ce tournoi va se dérouler assez difficilement pour moi...

Le tournoi débuterait donc dans 2 mois, j'ai deux mois pour m'entraîner afin de dépasser les meilleurs combattants du tournoi, je décidai donc de voler jusque chez moi pour m'entraîner avec mon père, le Sergent Echalotto, il est soldat d'élite du roi Curget et tourne autour des 20 000 PC, il est donc très fort... M'entraîner avec lui ne pourra m'être que bénéfique, ou alors mortel... En effet, il ne m'a jamais vraiment prêté d'attention, il me trouve indigne de lui, ma puissance est trop basse pour lui, si je gagne le tournoi, je pourrais lui montrer le contraire. J'arrivai enfin chez moi, et entrai.

-Salut tout le monde !

-Tais-toi, élève inférieur, tu vas réveiller ta mère !

-Excuse moi, papa je suis venu te demander quelque chose...

-Qu'est ce que c'est encore !!

-Je te demande de bien vouloir m'entraîner en vue du tournoi qu'il y aura dans deux mois pour affronter le roi...

-Tu rigoles j'espère !! Hahahahahaha !

-Non, je ne rigole pas...

-Allez, va jouer ailleurs...

-Non !

-Qu'est ce que tu viens de dire ?! Tu oses répondre à ton père !?

-Allez, viens te battre !!

-S'en est assez, je vais te montrer le respect sale mioche !!

-Je t'attends !!

Il fonça vers moi et me décocha une droite que je ne vis même pas arriver, il me placa encore plusieurs coups d'une violence et d'une puissance incroyable sans que je ne puisse faire quoi que ce soit... Il me pris par le cou et me jeta par la fenêtre du jardin avant de m'enfoncer dans le sol, je me sentai partir, peut-être que je ne pourrais jamais sauver Hydra... Je suis un faible, je n'aurais jamais de force pour me défendre moi et mes proches... Hydra ne pourra plus rien faire comme avant et c'est de ma faute, je l'aime j'en suis sûr maintenant... Et je ne me laisserais pas faire, pas même par mon père !!

-Prends ça, Storm Ball !!!

-C'est tout ce que t'as dans le ventre ? Pathétique !!

Mon attaque ne lui a rien fait, c'était ma meilleure attaque !! J'y avais mis toute ma puissance, je crois que je me suis surestimé sur le coup, j'ai fait une grosse boulette là.

-Death Ray !!

-Qu'est ce que...!!

Mon père venait de m'envoyer le Death Ray, l'attaque d'Hydra... Je l'avais pris dans la jambe, la douleur était singlante et sanglante aussi, il m'avais transpercé le tibia ce con !! J'avais mal, je voulais qu'on m'achève pour arrêter la douleur qui se faisait de plus en plus forte et de plus en plus présente...

-Alors t'as eu ta dose ? Tu es faible et minable et dire que tu es mon fils...

-Je me....Vengerais...Je te tuerais...Je te hais.

Je crachais du sang, une hémorragie s'était formée, je voyais flou et là, le blanc total...
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Dim Mars 16, 2014 23:12

Chapitre 2: Highway To Hell


Je rouvris les yeux et vit que j'étais dans un hôpital, le premier réflexe que j'eus fut de regarder autour de moi si j'étais seul mais je ne l'étais pas, à ma droite, sortie de son lit, Hydra était à mon chevet et sursauta à mon réveil assez direct. Elle sourit me prend dans ses bras...Ahhh ses bras, le contact avec sa peau si douce, si elle savait ce que je ressentais pour elle... Bref, je regardais aussi ma jambe pour voir dans quel état j'étais, je tentais de me lever mais au moment où j'allais poser pied à terre, Hydra me prit par les épaules et me bloqua, elle me rallongea, me dit qu'il fallait que je me repose, que le tournoi serait dans deux mois et que j'avais le temps de m'entraîner. Je lui souriait mais je voulais me venger de mon père qui m'avait mis dans cet état... Je décidai de passer le reste de la journée dans le lit d'hôpital, Hydra partit assez tard et j'endormis seulement quelques minutes après son départ, demain...Demain je reprendrai l'entraînement et je dépasserai mon père mais en attendant, il fallait trouver un entraîneur... Je décidai donc de voler jusque mon lycée qui était ouvert à ma grande surprise, les cours étaient suspendus suite au tournoi. Les professeurs veulent aussi se démarquer, je décidai donc de m'entraîner avec mon professeur de corps-à-corps puis avec celui de maîtrise de Ki et pour finir celui de défense. J'avais tout planifié et après les trois profs je serais fin prêt à battre mon père et le reste de la région. Je partais à la recherche de mon premier futur entraîneur, mon prof. de corps à corps, je le trouvais en train de frapper dans un troupeau de Saibaimen, ils devaient être une quinzaine, il les gérait facilement, lorsqu'il me vit, il les désintégra d'un simple Kiai...

-Ah, bonjour Kenzi.

-Bonjour monsieur, je suis venu pour vous demander de l'aide.

-Tiens donc, ça tombe bien, je cherche un partenaire d'entraînement pour m'entraîner jusqu'au tournoi régional.

-Eh bien qu'est-ce qu'on attend ?

-Attends. Je vois que tu es blessé à la jambe, tu ne pourras te battre correctement...

-Si !! Ne vous en faîtes pas pour moi, je dois aller au tournoi et le gagner monsieur, c'est une question de vie ou de mort !

-Très bien, attaque-moi.

-Yaaahhh

Je fonçais vers lui pied en avant, il esquiva mon coup aisément mais je me retournai et lui envoyai mon poing dans sa joue, il recula, il me regarda, puis il sourit... Il était en train de sourire alors que je venais de lui mettre une droite... Ce prof. n'est pas humain... Voyant que le fait que mes coups n'avait aucun effet m'effarait, il s'élança en m'envoyant son genou dans le front, je titubai puis il m'envoya un crochet qui m'envoya dans un mur de la salle d'entraînement, je me relevai dans les débris, je chargeai mon Ki au maximum que je pouvais et je hurlai de rage tout en lui adressant un coup de pied dans le ventre qui le fit plier, puis un Uppercut qui l'envoya en l'air suivi d'un coup en marteau sur son dos qui le ramena violemment au sol... Il se relevait avec un filet de sang qui coulait sa bouche, il souriait toujours, je décidai de continuer mon assaut mais il se décala pour esquiver mon coup, il m'envoya un coup de genou dans l'estomac, un coup de pied dans le visage qui me projetai en l'air, c'est alors qu'en un éclair, il réapparut derrière moi pour m'envoyer son talon au niveau de la carotide, ce qui me mit hors de combat... Il me regarda, toujours avec ce foutu sourire...

-Eh bien, Kenzi, tu étais beaucoup plus fort, il y a deux ans pour sauver Hydra !!! Elle est où maintenant ? Toujours à l'hôpital ?

-Taisez-vous !!

-C'est triste de laisser mourir un être cher aussi bêtement que ça, juste parce que t'es qu'un faible !

-Storm Ball !!!

Il la prit de plein fouet, mon attaque avait apparemment fait mouche puisqu'il dut se protéger de mon attaque, ce qui signifie qu'il y craignait un danger. Je décidai alors d'accélérer vers lui sans lui laisser le temps de se reposer, je lui envoyai mon poing dans l'abdomen, puis un coup de paume sous le nez, ce qui le fit saigner instantanément du nez. Il s'énerva et hurla : "Shizuke !!" (à lire Shizuké), d'un coup, il me mit son genou dans le menton, suivi de son coude sur le haut de ma tête, je tentais de lui mettre une droite mais il était déjà derrière moi, je ne distinguais plus ses mouvements, il était trop fort pour moi... Je tentais un énième coup dans le vide, après dix minutes d'encaissement de coups, je m'effondrai sous la douleur...
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Mer Mars 19, 2014 15:11

Je me réveillais dans un lit qui n'était ni un lit d'hopital, ni le mien, je me levai et avançait tout en repensant à tout ce qui s'est passé avant ma convalescence, mon combat avec mon prof., le fameux "Shizuke" et la douleur surtout... J'arrivai dans un couloir qui me semblait très familier, il s'agissait des couloirs du lycée ! Le prof. était surement là, je cherchais un peu partout et le trouvais assis en train de manger, il me vit, s'arrêta de manger puis se leva et me salua d'un geste de la main. Il m'invita à se joindre à lui pour manger, on mangea puis il me demanda si je voulais reprendre l'entraînement, j'acceptai et nous allâmes dans la salle d'entraînement au corps à corps de l'établissement, la salle était vide, il s'agissait de quatre murs debout, un pavé d'un hectare quoi... Il se mit en tenue de combat, je l'imitais, je terminai de lacer mes bottes lorsque je me pris un coup dans le dos qui me fit rentrer dans le mur, suivi d'un coup de coude dans l'estomac qui me fit cracher du sang, le prof. terminait en m'écrasant dans le sol en me prenant par la botte, j'étais sonné mais le calvaire ne faisait que commencer, il m'envoya dans le mur d'à côté et me mis son talon dans le menton, ce qui m'envoya en l'air, je pris le temps de me stabiliser mais à peine l'eus-je fait qu'une Vague Déferlante vint m'exploser sur le torse, je reculais sous l'impact mais je me repris assez vite pour voir mon adversaire arriver et lui envoyer mon pied dans le visage, j'enchaînais avec un coup de genou dans le ventre afin de le faire plier suivi d'un coup en marteau dans le dos, je continuais en le rattrapant avant qu'il ne touche le sol avec un coup de pied circulaire qui l'envoyait dans le mur en face de moipuis je terminais en lui envoyant des dizaines de Boules D'Energie Chargée....

J'attendais que la fumée s'estompe afin de constater les dégâts que j'avais infligé à mon opposant du jour et vit avec stupéfaction que ce dernier s'en sortait seulement avec quelques plaies et des brûlures, sans plus, il semblait n'avoir rien senti, il leva alors les bras et cria :"Shizuke !!", en un éclair son genou s'enfonca dans mon menton, je n'avais rien vu venir et je le pris, la douleur était insoutenable...

-Tu ne peux rien face à ma technique pas vrai ?

-Vous verrez que je vous vaincrais...

-Ben voyons, je t'attend Kenzi...

-J'arrive !!

J'envoyais mon poing vers son visage, mais il se décala au dernier moment pour me mettre son genou dans mon ventre avant de me mettre sa paume devant le visage pour charger une Boule de Ki et me l'exploser dans le visage, je fus projeté dans le mur opposé très violemment, trop violemment à mon goût, mais je me relevais encore et toujours, je me sentais plus fort depuis ma convalescence récente, je m'envolais alors vers mon professeur et lui décochai une droite qu'il esquiva encore, je continuais malgré tout l'enchaînement et il continua d'esquiver en me narguant et en me provocant, puis il fit comme la dernière fois... Il me parlait et se moquait d'Hydra, la colère montait en moi, et je m'élancai à corps perdu sur lui, je continuai de mettre des coups esquivés mais je ne fatiguais pas, j'étais aveuglé par la colère, ma rage fut telle que je réussi a le toucher enfin !!

-Pas mal Kenzi, mais je n'utilise pas le quart de ma puissance !!

-Urgh !! Je vais vous battre je vous dis !!

Il leva le bras et cria encore une fois :"Shizuke !!!" Sa puissance venait de faire un autre bond en avant et il me plaça plusieurs coups au niveau de la gorge, du plexus et du coeur, je me mis à cracher du sang, ma respiration était coupé et ma puissance baissait au fur et à mesure que je prenais des coups... Je m'éloignais et chargeait mon Ki à fond, il continuait de m'enchaîner pendant que je tentais de charger mon Ki à son paroxisme, il devait bien avoir un point faible, son Shizuke ne pouvait pas être parfait, il doit y avoir une faille !! Je tentais de le repousser, vainement malheureusement, il esquiva tous mes coups, il recula et leva les bras....Il leva les bras !!! A ce moment précis je chargeai tout le Ki que j'avais chargé tout à l'heure en une boule dans ma main, j'hurlais alors, "Storm Ball !!!" L'attaque fit mouche, il la prit de plein fouet, j'avais trouvé le point faible du Shizuke... La fumée s'estompait et je vis le professeur dans la même position que tout à l'heure mais il était ensanglanté, il était grièvement blessé, il me regarda...

-Je...Je suis fier de toi Kenzi...

-Merci monsieur...

Puis il tomba de tout son long, la fatigue et mes suffocations m'ont valu le même sort que lui, je m'effondrai aussi...
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar tyranfreezer le Jeu Mars 20, 2014 18:37

Très bon Fic j'adore continue comme ça ?
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Ven Mars 21, 2014 18:37

Un commentaire !! :D Merci beaucoup :)

L'entraînement avait commencé depuis 2 semaines et demi, j'avais augmenté considérablement ma puissance et mon professeur aussi, mais le plus extraordinaire dans tout ça c'est que j'ai appris à maîtriser le Shizuke, cette technique qui m'avait tant meurtri auparavant... En fait, le secret et de ne faire qu'un avec son coeur, son cerveau et son âme. Le Shizuke possède trois niveaux et l'on maîtrise un élément à chacun d'eux, le premier niveau nécessite que l'on ne fasse qu'un avec son coeur sinon c'est la crise cardiaque assurée, le premier niveau nous permet de décupler notre puissance de façon considérable, le deuxième niveau nécessite une unité avec notre cerveau, ce niveau nous permet de déceler les points faibles de nos ennemis et décuple encore une fois notre puissance. Le troisième niveau est une légende, personne maîtrisant le Shizuke excepté son créateur n'a su le maîtriser ce niveau-ci, il est dit qu'il ne faut faire qu'un avec son âme, personne n'a jamais compris ce que cela voulait dire... Bref, j'ai appris à contrôler les deux premiers niveaux du Shizuke et grâce à ça, j'étais paré pour le tournoi au niveau offensif, je décidai donc de laisser mon professeur et de partir m'entraîner au niveau défensif avec mon professeur de réflexes défensifs...

L'entraînement se passait bien, à peu près de la même façon qu'avec le professeur d'attaque, l'épisode se reproduit aussi pour mon professeur de vitesse, j'appris une technique avec chacun d'eux et j'avais perfectionné mes aptitudes de combat... Je sentais que je pouvais tous les battre, je continuais de m'entraîner puis le jour du tournoi arriva enfin...


Fin du Chapitre 2.

Chapitre 3 : Hell's Bells

Le jour du tournoi était enfin arrivé, je me levais tout excité à l'idée de pouvoir affronter de puissants adversaires mais aussi de pouvoir enfin sauver Hydra, mes entraînements avec mes différents professeurs m'ont beaucoup appris, je pourrais battre n'importe qui, ma puissance doit tourner autour des 12 000 PC, je n'ai plus rien à voir avec celui que j'étais avant, j'étais faible et fragile, maintenant personne ne pourra me résister tellement ma puissance est écrasante... De toute façon j'ai intérêt de gagner ce tournoi sinon je ne pourrais même plus me regarder en face, j'aurais honte de n'avoir pu sauver Hydra. Je me dirigeais alors vers l'arène Curget, celle où allait se dérouler le tournoi tant attendu. Une fois arrivé, je me posais au sol et m'avançais vers le tableau, et vit mon nom...Mon adversaire sera un certain Garlikû, jamais entendu parler de ce nom là. Beaucoup de combats allaient se dérouler avant le mien, pour tout vous dire, je suis le dernier à me battre... Je vis de superbes combats, des duels époustouflants, des esquives, des enchaînements, j'attendais avec impatience mon tour, ce dernier arrive enfin après deux heures de combats sans pause, elle aura lieu après mon combat, le mien, ma victoire, la mienne... J'arrivais sur la surface de combat, elle ressemblait fortement à la salle d'entraînement du lycée, je me sentais à l'aise, l'arbitre fit débuter le combat, à peine cette action achevée que mon adversaire, avait planté son poing dans ma joue, je titubait sur le coup mais me repris vite et envoyait un coup de pied dans la figure de mon opposant, puis lui envoyait mon coude dans son ventre, il plia face à la douleur, je voulus lui mettre un coup de coude dans la nuque pour l'écraser au sol, mais il se recula et envoya une Vague Déferlante que je n'attendais pas du tout, j'eus juste le temps de me décaler pour l'esquiver mais Garlikû m’accueillit avec une droite, puis un coup de pied, suivi d'un coup de paume, puis le genou, il me frappa de tou ses membres, son enchaînement commençait à me fatiguer, je profitai d'une esquive pour lui envoyer un Uppercut suivi d'un coup de genou dans plexus solaire, il suffoqua et se mit à baver de douleur, je le prit par le col, et le pris avec moi dans les airs, je fis en sorte que l'on se retrouve tous les deux la tête en bas, je descendais alors en piqué tel un faucon ayant repéré sa proie, je le lâchai au dernier moment mais je ne pus me rattraper à temps, je m'écrasai aussi sur la tête, j'étais sonné par mon attaque, je me relevais, je saignai abondemment du front. Mon opposant du jour se relevai dans le même état que moi...

-Bien joué petit, tu m'impressionnes.

-Merci, vous êtes très fort aussi.

-Merci, je crains pour toi que le combat va se terminer très vite, cette fois j'y vais à fond.

-Je devrais avoir peur là ?

-Arrête de te moquer de moi, tu vas connaître le sens du mot "douleur".

-Ben voyons, tu parles beaucoup mais tu n'agis pas, on dirait un politicien...

-Je vais te tuer !!!

Très bien mon plan a marché, il est maintenant aveuglé par sa colère, il va rentrer dans le tas sans réfléchir, je pense que ça va me donner l'avantage, au moins je n'aurais pas à utiliser le Shizuke, c'est déjà ça de gagné. Il m'attaque, ça y est, il tente de me mettre un coup de poing dans le visage mais au dernier moment j'attrape son poing et jette son propriétaire directement au sol, un cratère fut creusé par l'impact, Garlikû était enfoncé dans le sol, je montais alors dans les airs et chargeai une Vague Déferlante, mon adversaire sortit du cratère plus tôt que prévu, il me vit charger ma Vague Déferlante, et d'un Kiai me déséquilibra et me fit perdre l'énergie contenue dans la charge énergique... Je fonçais alors en piqué vers lui et lui envoyai un coup de tête magistral, il recula de plusieurs pas en titubant, il devait l'avoir senti passer celui-là, il tenta de me placer un coup de pied circulaire au niveau du visage mais je l'esquivai et lui pris sa jambe d'appui avec ma main, je le lançai en l'air, "J'ai gagné..." chuchotais-je tout bas, alors je chargeais toute mon énergie dans ma main et la fit apparaître sous forme de Boule D'Energie, je le visais, et hurlais:" Storm Ball !!". Je l'envoyais de toute mes forces sur lui, il la prit de plein fouet, je venais de mettre toute mon énergie dans cette attaque, il la prend, je gagne, il l'a esquivé, je pourrais plus me défendre... La fumée s'estompa, et je vis un corps tomber, tout en sang et brûlé de partout.
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Sam Mars 22, 2014 13:08

-J'ai gagné... Hahahahaha!!!
L'arbitre leva mon bras, sans ça je crois que je serais en train de gésir au sol, je venais de battre Garlikû, je venais de gagner mon premier et je me qualifiais pour le tour suivant, mon prochain match n'aura pas lieu avant une bonne heure, j'en profitais pour me reposer une bonne demie heure... Une fois reposé, je décidai de me lever et de voir mon prochain adversaire... Oh non !!! Mon prochain adversaire sera Hirgo !! Le meilleur Saiyen de la classe... Je crois que ce combat va être très dur car il a dû s'entraîner lui aussi pour le tournoi, je pense que mon entraînement a du être plus intensif que le sien donc on devrait avoir le même niveau... J'attends ce match avec impatience, je pourrais enfin me donner à fond et montrer à Vegeta toute entière ce que je vaux... Le dernier combat venait de se terminer, mon tour allait arriver enfin !! Je fus appelé ainsi qu'Hirgo, nous montâmes sur la surface de combat.

-Messieurs, êtes-vous prêts ?

-Oui ! disions-nous en même temps .

-Alors que le combat commence !!!

Hirgo ne se fit pas prier et me fonça dessus poing en avant, je l'esquivai en tentai un coup de coude vers le bas mais il m'esquiva aussi, il repris avec un coup de pied au niveau de ma nuque, je me baissai mais il enchaîna vite avec un balayage, je reculai grâce à une roue pour esquiver le coup, et m'appuyai sur le mur pour me propulser vers Hirgo pour lui mettre mon poing dans la face, il se baissa en arrière et voulu me mettre un coup de pieds joints mais je rattrapai assez vite pour esquiver ce coup, on se tenait en garde tous les deux, on se jaugeai, on pouvait voir du respect dans nos regards, on savait que la moindre erreur pourrait être fatale, il chargea son Ki qui doubla d'intensité avant de me mettre un coup de pied dans la mâchoire suivi d'un enchaînement de coups de poings de tous les sens et côtés possibles, j'en parais quelques uns mais la majorité passaient et me faisaient reculer de plus en plus, il termina avec un Uppercut suivi d'un coup de coude dans l'estomac enchaîné par un coup de pied circulaire dans ma tempe... Le temps que je reprenne mes esprits fut long, je vis alors que mon opposant était plus fort que prévu, j'allais devoir utiliser le Shizuke !!! Je levais alors les bras.

-Shizuke !!!

-Pardon ?

Je lui envoyais alors mon genou dans la face, suivi de coups de poings dans le visage et je terminai avec un coup en marteau sur la nuque qui le fit s'écraser au sol violemment, la poussière se dissipa et Hirgo se tenait là, debout, souriant, je crois que c'est parce qu'il a trouvé enfin un adversaire à sa taille, il ne faut pas que je me déconcentre sinon mon corps va me lâcher... Je chargeai mon Ki d'un coup puis bondissait sur Hirgo qui envoyait plusieurs Charges Energétiques que j'esquivai en passant sur les côtés, une fois à sa hauteur, je tendis ma main sur son torse et envoya une explosion de Ki sur lui, il recula très loin, je le suivis, le pris par le pied et le projetai au sol puis je l'écrasai avec mes genoux joints, le sang sortit de sa bouche, je le pris par la gorge et le jetai en l'air, je chargeai mon Ki dans ma main droite et hurlai :"Storm Ball !!!" et envoyais la Charge sur mon adversaire, qui se repris et renvoyais la Boule d'un coup de pied, il se redressa dans les airs et chargea son Ki jusqu'à son paroxisme et cria :"Eikido !!" il m'envoya alors une Vague Déferlante verte absolument gigantesque, je tentais de la contenir, mes mains me brûlaient, la force de cette attaque était absolument surpuissante, je n'allais pas m'en sortir, je dois absolument utiliser le Shizuke de niveau deux !!! Mais il faut que je lève les bras pour cela et je ne peux pas vraiment me le permettre... Que faire ? La Vague gagne du terrain, je recule de plus en plus, je m'enfonce dans le sol !! J'aurais dû esquiver quand j'en avais l'occasion, je vais tenter le tout pour le tout, je vais essayer de l'encaisser...

-Yaaaaahhhhh !!!!

-Tu ne survivras pas, abandonne !!!

-Jamais !!

Je croisais les bras et encaissai l'attaque, je me suis senti partir pendant un moment, mais je ne devais pas perdre, je devais gagner, pour Hydra, son visage dans ma tête me donna la force d'un dragon !! Je pris l'attaque de plein fouet mais je me relevai sous l'air hagard d'Hirgo. Je m'élevai dans les airs et me retrouvais face à Hirgo qui avait l'air essoufflé, je l'étais aussi, nous nous jetâmes dessus l'un sur l'autre et un corps à corps d'où s'échappait des éclairs commença, le combat était d'une intensité rare et nos corps en ressentait les conséquences, notre puissance venait de baisser d'un coup, les éclairs avaient disparus, mes nous nous battions et personne n'arrivai à prendre le dessus. Nous étions de même puissance, le seul moyen de gagner du premier coup serait de faire le Shizuke de niveau deux mais mon corps ne tiendra pas le coup vu l'était dans lequel je suis. Je tentais un ultime coup vers son visage mais il m'esquiva encore et me décocha une droite venue tout droit de l'enfer !! Je sentis ma mâchoire se décoller, il prenait le dessus, je devais me reprendre, alors qu'il me projetai au loin pour me suivre, je me repris assez vite en lui envoyant un coup de pied dans le menton, ce qui l'immobilisa sur le coup je lui envoyais un coup de paume dans le nez, suivi d'un coup de genou dans le ventre, je le terminai avec une descente du talon sur le dos, il était au sol, je devait en finir maintenant ou jamais !!! Je chargeai mon Ki à son paroxisme, mais cette fois je n'allais pas faire le Storm Ball, j'allais faire pour la première fois l'attaque que m'a appris l'un de mes entraîneurs de ces deux derniers mois, je mettais mes mains en l'air et chargeai une Boule D'Energie absolument immense, j'hurlai alors :" Maraté!!!" Ma Boule doublait d'intensité tant l'énergie que j'y mettais était intense, Hirgo se releva et me vit en train de faire ma boule, il chargea alors son Ki et hurla: "Eikido!!!" avant de m'envoyer la même Vague Verte de tout à l'heure, je contrai en plaçant ma Boule devant moi, cette dernière absorba son attaque, j'hurlai encore une fois: "Maraté!!!" et la Boule envoyait une Vague Déferlante de même rayon, Hirgo ne put l'esquiver, c'est ainsi que je me qualifiais pour le prochain tour...
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar Warokoo le Sam Mars 22, 2014 15:15

Honnêtement, j'aimes bien ta fic, elle est sympathique. L'histoire est plutôt bien pensé, on a un espèce de petit Gohan qui aime se battre mais qui a le même genre de conviction (mélangé a celles d'un Saiyan quoi ^^). Les combats, les lieux, les situations, etc. Tout ça est bien pensé.

Petit bémol : c'est bien trop rapide. On à pas vraiment le temps de commencer à s'immerger dans le chapitre, que le combat est déjà fini. Pas beaucoup de description des lieux et personnages. Les dialogues existants ne sont pas très long : en somme, tu te concentres beaucoup sur la quantité des chapitres mais pas la qualité. Non pas que celle la soit mauvaise, mais pourrait être bien meilleure :).

C'est bien de publier des chapitres régulièrement pour ne pas laisser les lecteurs sur leur faim, mais c'est mieux de faire attendre un, deux ou quelques jours pour bien penser au contenu, que de balancer 2 chapitres par jour ou tout s'enchaine trop vite. J'imagines que tu veux vite arriver à un certain moment de ton histoire, mais on est pas pressé :P.

Si je devais résumé ça serait ça : "J'arrives, j'suis pas trop fort, je me bats, il me défonce, mais je perds pas courage alors je tapes, et je le bats, fin" ^^ On dirait la série "Bref" :lol:.

Si tu veux pas changer la façon d'écrire tes combats, ajoutes au moins quelques descriptions, ça pourrait être sympa :D. Après ce ne sont que quelques conseils ^^, libre a toi d'en tenir compte ou non. Sinon bah je t'encourages a continuer :). Voila voila
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar tyranfreezer le Ven Mars 28, 2014 20:24

vivement la suite ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Lun Avr 14, 2014 20:10

Warokoo, merci de ta critique, comme je l'ai déjà dit, cette partie de l'histoire est déjà écrite depuis très longtemps ^^ Donc je poste mon chapitre comme je l'avais écrit quand j'ai commencé cette Fic et j'ai peaufiné mon style avec le temps donc normalement tout ça va évoluer :)
Sinon excusez-moi pour le temps passé sans nouvelles, j'avais plus Internet... --'
Maintenant la sweet :D

Voilà les quarts de finale, enfin, je me remettais de mes blessures dans la salle de soins du tournoi. Le prochain match allait être vraiment chaud pour moi, j'ai pas intérêt à perdre, l'avenir d'Hydra est entre mes mains, sa santé et surtout ses sentiments pour moi. Je sortais de la salle de soins avec quelques bandages mais sans plus, mon match allait débuter, il faisait maintenant nuit et les lampadaires commençaient à s'allumer, j'étais appelé à monter sur la surface de combat, ce que je faisais alors...

Mon adversaire s'appelait Ignarame, il était grand, je dirais un bon mètre 95, il était assez baraqué, il avait des yeux bleus transparents, des cicatrices sur la joue, il était vêtu d'une robe à capuche gris-marron. Il avait l'air concentré, la seule moitié de son visage qui était visible ne souriait pas.

Kenzi vs Ignarame

Le combat venait de débuter, il me fonça dessus, je me préparais à contrer un éventuel coup de poing mais ma surprise fut de taille lorsque je me pris un coup de tête à la place. Je titubais, mais me reprenais, j'essuyais le sang qui coulait de ma lèvre inférieure et souriais, je souriais à l'idée d'affronter un adversaire aussi fort. Je contractais tous les muscles de mon corps et augmentais mon Ki à son paroxysme. J'avais encore progressé depuis mon combat contre Hirgo, c'est étrange, mais je dois me concentrer sur le combat pour l'instant, on verra ça après. Je levais alors les bras et criais :" Shizuke !!" Je passais au premier niveau de Shizuke, je volais en direction de mon opposant et le frappais en plein visage, puis je lui mis des coups de poings un peu partout dans le corps, puis je terminais avec un Uppercut qui le fit reculer, je fonçais alors vers lui pour lui porter un coup de poing marteau mais il me contra avec un coup de pied dans le menton à la vitesse de la lumière, je 'ai pas pu l'esquiver.

Je me redressais mais je me pris quand même le deuxième coup de pied dans l'abdomen qui me fit plier suivi du coup de poing en marteau qui m'écrasais au sol violemment. Je me relevais mais il était déjà là, juste devant moi, il m'envoya son pied dans le visage, ce qui me remis debout, il me pris par la gorge et m'étrangla. Il serrait fort, je commençais à sentir le sang dans ma bouche, je lui crachais au visage, il me lâcha par réflexe, et se nettoya le visage mais il ne vit pas que j'étais derrière lui. Je le tapais alors de toutes mes forces dans l'articulation du genou gauche, il mit le genou à terre, je m'élançais en l'air pour lui placer mon coude dans la nuque mais il me pris à revers et m'envoya le sien dans le plexus. Je tombai à genou à cause de ce coup remarquablement bien placé et crachais du sang, j'avais du mal à reprendre mon souffle. Il enchaîna avec un coup de pied circulaire dans ma joue, ce qui m'envoya bouler dans le mur du terrain. Il était vraiment fort, je ne pouvais rien faire... Je devais bien pouvoir le vaincre, le Shizuke !! C'était la solution. La seule, je devais passer au niveau deux juste pour me battre au moins à égalité avec lui et espérer sauver Hydra.

Je levais les bras en l'air et hurlai :" Shizuke !!! " Ma puissance faisait un bond en avant, je devais me concentrer à fond sinon c'est l'arrêt cardiaque assuré. Mon adversaire daignait enfin m'adresser la parole :

-Tu montres enfin ta puissance cachée...

-Comment tu savais que je n'étais pas à fond ?

-Je l'ai bien senti, tu ne pouvais pas avoir battu tes anciens adversaires avec ce niveau que tu m'as montré depuis le début du combat...

-...

-Tu n'as plus rien à dire, ma puissance te fait peur ?

-...Non... J'ai juste besoin de me concentrer quelques secondes pour savoir quelle pose je ferais lorsque je t'aurais battu.

-Très spirituel petit, mais tu n'oserais pas penser gagner avec ton petit niveau, je suis à mille lieues de toi question puissance.

-Je pense pouvoir te battre moi.

-Moi j'en doute fortement vois-tu.

-On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé...

Il avait pas tort, même en étant au niveau deux du Shizuke, le combat serait très serré. Ce combat va être vraiment compliqué à gagner... Je dois me reconcentrer, sinon l'arrêt cardiaque est assuré, je fonce alors vers lui et tente un coup de pied au niveau de la nuque qu'il esquiva en se baissant, je le pris de court avec un coup de coude dans le dos qui le fit se redresser. Je profitais de ce geste pour le prendre par les épaules et l'écraser violemment dans le sol, il s'enfonça dans le sol. Je le pris ensuite par les mains et je l'envoyai en l'air, il se redressa et à ce moment là j'envoyais une salve de Boules Kikoha, il croisa les bras pour encaisser l'attaque. Après l'avoir bombardé comme personne, j'attendais que la fumée se dissipe et vit avec stupeur qu'il n'avait que quelques égratinures...Je commençais à perdre espoir et le visage d'Hydra me vint en tête à ce moment précis. La vue de son visage me redonna de la force, je faisais exploser mon Ki et fonçais vers Ignarame pour lui mettre mon poing dans sa face. Je lançais mon poing mais il l'attrapa, je tentais le coup de pied dans l'estomac mais il me contra avec son autre main, il me repoussa et me mis un coup de genou dans le front, suivi d'une coup de pied retourné sur le haut du crâne. Je me réceptionnais comme je le pouvais sur le sol mais il était déjà là et me pris par les cheveux cette fois, il me mis son poing dans le coeur, je suffoquais face à la douleur. Je lui envoyais mon pied dans le menton, il leva la tête, je passais derrière lui et envoyais mon genou dans son dos, il s'envola mais j'étais plus rapide que lui.

Je le devançais et passais derrière lui, on se lançais alors dans un échange de coups où ni l'un ni l'autre ne prenait l'avantage, je réussi à trouver une faille dans sa défense et frappais en plein dans son tibia droit, il perdit l'équilibre et tituba dans les airs. Je lui mis un coup de pied écrasant dans le visage suivi d'un coup de talon dans la nuque, je commençais à prendre l'avantage, je lui envoyais une Vague Déferlante dans le dos, il tomba au sol violemment, projeté par la Vague. Il se relevait difficilement, j'en profitais et volais vers lui, paume en avant, je lui mis un coup de paume au niveau du coeur, suivi d'un autre au niveau du menton suivi d'un coup de pied circulaire dans la tempe. Mes coups étaient précis, il avaient chacun un but, voilà la caractéristique spéciale du Shizuke. Il glissa au sol sur plusieurs mètres, Je chargeais mon Ki à son paroxysme, ma puissance était méconnaissable, je mettais mes deux mains en avant et hurlai:" Vague Ecarlate !!!" Une Vague Déferlante de couleur rouge vif, fonça alors sur Ignarame, il ne put l'esquiver et pris l'attaque de plein fouet... Lorsque la fumée se dissipa, je le vis debout dans la même position qu'avant l'attaque, juste que ce coup-ci, sa cape avait été désintégrée, il était donc en armure de Saiyen comme moi, il avait des épaulettes par contre lui. Ce qui prouve qu'il est très bon. J'en ai la preuve en face de moi de toute façon, comment je vais pouvoir le battre si mes attaques n'ont aucun effet sur lui...

Je n'eus même pas le temps de finir de penser qu'il était déjà là, prêt à me rendre ce que je venais de lui envoyer mais au centuple ! Il tenta de me mettre une droite, mais je la contrai assez rapidement, je vis aussi le coup de pied et le contrai aussi rapidement, je lui souris alors mais il m'envoya un coup de tête qui me fit tituber, il suivi avec un balayage qui me fit perdre l'équilibre, il m'écrase au sol avec un coup de coude sur le haut de la tête. Ces derniers coups m'ont fait saigné du crâne et de la lèvre... Il est trop puissant pour moi, je ne pourrais pas le battre. Il me ramassa sur son épaule et me jeta dans les airs, et me bombarda de la même façon que moi tout à l'heure, je me contentai de garder avec mes bras. Son attaque était d'une puissance inouïe, à peine je me rendis compte qu'elle était finie qu'il était déjà là et m'envoya sa semelle dans le visage, il continua de me battre avec des coups de poings dans le ventre. Je tentais de contrer, en vain, ses coups étaient trop rapides pour moi... Je tentais alors le tout pour le tout, cette technique apprise grâce à mon prof de défense va finalement me servir...

-Zankien !!

Une Champ d'Energie m'entourait donc et repoussa Ignarame jusqu'à l'autre bout du terrain, il venait de m'énerver là. Je me tenais devant lui, droit comme un "I" il tenta de me mettre un coup de poing dans le plexus mais je contrais avec mon avant-bras et lui mis mon coude dans le nez, je lui mis un coup de poing dans la pomme d'Adam suivi d'un coup de talon sur le front qui le fit s'écraser au sol, il refonça sur moi, mais je refis le Zankien pour le repousser, cette attaque faisait son effet, elle me fatiguait énormément mais elle l'amochait pas mal, il perdait en vitesse à chaque coup. Je décidais alors de miser le tout pour le tout, je pouvais pas faire ce combat à coup de Zankien, je ne finirais pas vivant autrement... J'allais reproduire la dernière technique que j'ai apprise durant mon entraînement Pré-Tournoi. Je pointais ma main sur mon coeur et chargeai mon Ki, je sentais mon corps me brûler tellement je dégageais mon Energie vite... Puis j'absorbais tout dans ma main, tout mon Ki était maintenant dans ma main, j'étais prêt à continuer le combat maintenant. Je venais de faire un bond en avant grâce à cette technique, par contre, le problème est que avec cette technique, ça passe ou ça casse... Je partageais le Ki dans mes deux mains et je fonçais vers mon adversaire, je lui mettais des droites qui faisaient plus d'effet que tout à l'heure déjà, il commençais à ressentir la douleur et me renvoya en arrière avec une Charge Energétique qui m'explosa au visage.

Je devais en finir, j'avais mal partout et si le combat continuait à ce rythme j'allais perdre plus vite que prévu...
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Re: [Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Jeu Mai 01, 2014 19:51

Le combat continuait avec une intensité rare. Mon adversaire venait de m'envoyer au sol une énième fois. Mon Ki était toujours partagé entre mes deux mains, toute mon énergie était en celles-ci... Je me relevais, esquivais une droite et lui mettais mon coude dans le ventre, il plia puis je lui mis un Uppercut qui le fit voler en l'air. Je le pris par la jambe et le ramenai au sol, il s'enfonça violemment dans le sable de l'Arène... Je prenais de la hauteur, je tendais la main en la direction d'Ignarame une boule verte se chargea alors, puis une multitude de Vagues Déferlantes sortirent de ma Boule et elles explosèrent toutes sur la carcasse de mon opposant. Il devait être KO après une telle attaque. Mais non, il se relevait encore, on était de force égale maintenant, mais il avait plus d'expérience que moi... Je n'allait pas tenir longtemps si ça continuait à ce rythme là. Soudain, il vola vers moi le poing tendu, je me préparai à parer un éventuel coup de poing, mais je fus pris de court par un coup de pied. Je venais de me faire feinter, puis il me mit un coup de coude sur le visage, mon sourcil éclata et du sang en jaillit violemment, il venait de me perforer l'arcade sourcilière... Il continua de me frapper toujours de façon aussi improbable, il m'envoya au sol avec un coup de poing en marteau, je me rattrapais sur mes pieds, puis je mis un genou à terre à cause de la douleur que me causais mon arcade. J'eus à peine le temps de me redresser qu'il était présent, en face de moi, prêt à m'envoyer une Vague Déferlante. Je me décalai sur la gauche au bout moment puis je le surpris avec un coup de talon sur la nuque, il tituba puis je le balayai au niveau de l'articulation du genou, puis je lui mis une droite qui le fit valser à l'autre bout de l'Arène. Mon adversaire revint à la charge et je mis mon Ki tout entier dans mon poing gauche, ce coup sera le dernier...
Il tente de me mettre une gauche dans la joue, je m'écartai sur la droite et mis mon poing gauche au niveau de son coeur et j'y déversai tout mon Ki... Il s'arrêta, recula en titubant, puis une Vague Déferlante apparu la où je l'avais frappé et le projeta dans le mur de l'Arène. Il tomba, totalement épuisé, et moi, je venais de me qualifier pour les phases de Demi-Finale...

Je m'effondrais alors au centre de l'Arène, exténué par ce combat que je venais de livrer... Les Demi-Finales commenceront demain, j'ai la nuit pour me reposer... J'allais alors dormir, mais quelque chose me réveilla en pleine nuit...

3h45 du matin.

-Il faut le tuer, il deviendra trop dangereux pour nous sinon.

-Mais tu es sûr ? Il vient de combattre et possède une puissance dont lui même ne se doute pas...

-Justement, il vaut mieux le tuer alors qu'il est inoffensif, comme ça le Tournoi sera annulé et on vole tout l'argent qu'on peut !

-Oui, c'est pas une mauvaise idée.

-J'ai toujours des bonnes idées moi ! Je trouve ça bête que tu ais dû l'entraîner toutes ces années pour au final le tuer...

-Oui, mais il va devenir beaucoup trop fort, je me dois de le tuer...

-Bon, sur ce, allons dormir.

-Oui, on agira demain.

J'ai tout entendu...Ces types veulent me tuer, et j'ai cru reconnaître la voix de mon professeur de maîtrise du Ki... Lui ? Me tuer ? Pourquoi tout le monde m'en veut... Demain j'ai intérêt à rester sur mes gardes. Pour le moment, je vais retourner dormir moi.

Le lendemain.

Il est 9h30, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit moi... Enfin bref, les Demi-Finales tant attendues se dérouleront vers 15h30, je vais allez rendre visite à Hydra en attendant.
Je volais en direction de l'hôpital où se trouvait Hydra, j'entrais donc et volait jusque sa chambre, cette chambre blanche, qui respire la mort...Cette ambiance morbide. Cet endroit me répugne, je tirais donc le rideau et vit Hydra, cette merveilleuse créature. Elle était encore en train de dormir, je décidais de ne pas la déranger et de sortir mais au moment d'ouvrir la porte:

-Kenzi ? C'est toi ?

-Hydra...

-Restes je t'en prie...

-Hydra..Je...Je risque de...

-Tu risques de quoi ? Tu es le meilleur je sais que tu vas gagner...J'ai confiance en toi...

-Je risque de mourir Hydra...Le niveau est plus élevé que ce que j'imaginais...

-Mais tu vas gagner hein ?

Hydra me regardait droit dans les yeux...Son regard...Je n'arrive pas a résister, elle est tellement belle...Ses yeux emplis de larmes, sont tellement beaux.

-Je...Je ne sais pas... Fis-je alors, dos à elle, afin de dissimuler les larmes me montant aux yeux.

-Promet moi de ne pas mourir, pas de gagner, juste de pas mourir...

-Je ne promet rien, je hais mentir... Je t'ai dit que j'étais pas sur de m'en sortir vivant... J'y vais Hydra, a bientôt, si on se revoit pas après ma victoire ce sera dans le Monde des Morts ma belle...

-Kenzi...


Je m'envolais en direction du Stade où allait se dérouler les Demi-Finales, il y avait deux fois plus de spectateurs qu'aux matchs précédents... La j'ai le trac. De plus, je sais pas ce qui va me tomber dessus... Soit j'affronte:

-Un Homme d'à peu près deux mètres, avec un sabre de taille...Disons...Conséquente...Ouais c'est le mot approprié.

-Un Homme moins grand que le premier, il possède des tatouages sur le côté gauche de la face, aucune autre information notable.

-Un Namek...Un Namek !! Bizarre, un Namek Combattant je savais pas que ça existait. Je pense que je pourrais le balayer rapidement si je tombais contre lui, c'est une race inférieure après tout...

L'annonceur du Roi Curget arrive sur le centre du Terrain et se prépara à annoncer les prochains combats:

- Premier match de la soirée : Quinoa vs Ober Gin

- Suivi du match : Kenzi vs Gast Carcohl (Clin d'oeil a DBM :noel: )

J'affronte le Namek !! Je pense que la Finale et l'opération s'ouvre à moi maintenant !! Je balaye ce Namek vite fait, je me repose et je gagne demain...Non, je me battrai demain pour la victoire sans être sur de gagner...

Le premier combat commence, il est assez serré, Quinoa l'emporte finalement en coupant la tête de son adversaire à l'aide de sa grosse épée :peur: Voilà mon futur adversaire...

Mon combat allait enfin commencer...

Kenzi vs Gast Carcohl

On se plaçait chacun d'un côté de la surface de combat, on se regardait... Pour moi, c'est qu'un Namek, je vais me débarasser de lui vite fait... Il commença a charger son Ki, apparemment ce dernier monta à une vitesse astronomique de façon a atteindre une force phénoménale. Un membre de la Garde Royale hurla :" Ce n'est pas un Namek ordinaire !!"

Je me retournai vers lui :" Pardon ?" Le temps que je me retourne vers mon adversaire, ce dernier venait de me planter son coude dans la gorge, je titubais sur le coup. Je me reprenais assez vite, mais à peine j'avais repris mes esprits que je voyais le poing de Gast me foncer sur le visage, je le prenais de plein fouet.

Malgré la puissance du poing reçu, j'encaissais assez bien et je lui envoyais mon pied dans sa face ce qui le fit s'envoler vers le toit, toit dont il se servi pour se rattraper et me refoncer dessus. J'en faisais de même, on s'arrêtait au moment de la collision, il a tenté alors un coup de pied que j'esquivais sans peine, je voulais lui mettre un coup de coude dans la nuque mais il disparut...

Je ne comprenais pas où il avait bien pu passer, c'est alors que je sentis une pression dans le dos, il me lâcha au dernier moment. Me laissant le temps de me rattraper convenablement, mais je n'ai pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit qu'il réapparut pour me mettre un coup de pied dans la tempe qui me fit glisser sur trois mètres au moins.

Il tendit le bras en avant, et envoya une Vague Déferlante d'une puissance que j'avais rarement vu, je m'appuyais sur mes mains afin de pouvoir sauter assez haut pour l'esquiver.
Je le regardais et souriais...Je sens que ce combat va me plaire. Je levais les bras et hurlai :"Shizuke !" Ma puissance se décupla alors.

Je fonçais vers lui poing en avant, poing qu'il contra aisément, je tentais de le prendre à revers avec un coup de pied latéral qu'il contra avec son avant bras. Je tentais une autre droite, mais il disparut à nouveau comme au début du combat...

Cette fois il réapparut au sol, tandis que j'étais dans les airs. Il chargea alors une Boule d'Energie dans ses mains et m'en envoya des dizaines et des dizaines, je peinais à les renvoyer toutes...

-Cette mascarade est finie !! Hurlai-je, énervé...

Je mettais mes deux mains en avant, y chargeais une Boule Verte, d'à peu près ma taille, je lui envoyais, toutes ces Boules se faisaient absorbées par la mienne, qui grossissait et gagnait en puissance, mon opposant tentais de la contenir, grosse erreur de sa part, je la fit exploser dans ses mains.

L'explosion fut terrible, Gast Carcohl y perdit, un bras et les deux jambes... Le sang jaillissait à flots. Il hurlai de douleur, puis d'un coup il fit repousser ses membres désintégrés trente secondes plus tôt !!! :ouch:

Sous la surprise je ne le vis pas foncer vers moi pour me mettre une droite monumentale qui me décolla la machoire, suivi d'un enfoncement dans le sol à l'aide de ses poings joints.

Je m'enfonçais dans le sol, Gast ne me voyais plus, j'étais sous terre, je sortais et me retrouvai derrière lui, je posais ma main sur son épaule, il se retourna et je lui décochai une droite qui le vit voler au loin.

Je levais les bras une nouvelle fois et hurlai :"Shizuke !!"
Le combat allait prendre une autre tournure...
kenzipedigree
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mars 12, 2014 15:37

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités