[Fic] La Violence Enseignée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Fic] La Violence Enseignée

Messagepar kenzipedigree le Mer Mars 12, 2014 15:43

Prologue : Une rentrée assez étrange.

Bonjour, je m'appelle Kenzi, je suis né et j'ai été élevé sur la nouvelle Végéta, l'ancienne étant détruite par le tyran Freezer qui fut tué par un Saiyen du nom de Kakarotto. Je suis au lycée militaire Baddack, 2nde année, j'ai, par conséquent 16 ans, je suis de taille et de corpulence normale, j'ai les cheveux hirsutes qui partent de tous les côtés, j'ai la peau blanche, une armure de combat de classe moyenne (Celle de Végéta sur Namek sans les épaulettes quoi), j'ai eu mon Scouter Jaune l'année passée, qui représente des sortes de diplômes nous permettant de montrer notre niveau aux autres pour leur prouver notre supériorité, quelle bêtise...

Bref, les Scouters déterminent notre force et plus on est puissants, plus ils sont performants et de couleur différentes, les couleurs vont de Vert jusqu'a Rouge en passant, dans l'ordre croissant, par Vert(De 0 à 1500 PC), Jaune(De 1500 à 4000 PC), Bleu(De 4000 à 8000 PC), Violet(De 8000 à 12 000 PC) , Orange(De 12 000 à 15 000 PC), Blanc(De 15 000 à 18 000 PC) puis enfin Rouge (18 000 et au-delà).
Mon Scouter est le Scouter de base pour mon âge, je suis pas un miracle de la nature mais je ne suis pas un raté non plus, je suis quand même le 5ème de la classe. Si vous voulez savoir ma puissance est de 1800 au repos et de 3700 en combat, un jour j'ai dépassé toute ma classe et même mon prof. il y a deux ans, personne ne m'a cru mais je sais que je l'ai fais...

C'était il y a deux ans...: