{fiction} l'ultime combat des sayains

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tapion59 le Dim Mars 30, 2014 20:03

Merci de ton com d'ailleur voici la suite ou des adversaire plus puissant commence à montrer le bout de leur nez.




Chapitre 13 : La situation empire (Terre)


- Vous avez senti ? Demanda Gohan.
- Oui, répondit Krillin, Une violente vibration.
- Ca ne vient pas de là où se battent Trunks et Sangoten ? Questionna C18.
Sangohan se concentra pour sentir leurs forces.

- Je ne sens plus de forces vers Kamé House ! Combattre Cell puis Bojack c’était trop dangereux ! Jura-t-il en serrant les poings, Je ne vais pas rester là alors que mon frère se bat contre ces monstres !
- Sangohan reste ici !! !
Cet ordre venait de la seule personne sur Terre qui aurait pu l’arrêter à ce moment : Piccolo.

- On ne sait pas quand nos ennemis peuvent arriver. C’est toi-même qui as dit que nous devions rester ici. Sans toi, on ne gagnerait pas.
- Il y a deux forces qui ne sont pas maléfiques et qui s’approchent, dit soudain Tenshinhan.
- L’une d’elles est peut-être celle de Trunks, s’exclama Krillin.
- Trunks ? S’étonna Piccolo.
- Celui du futur, précisa-t-il.
- Il aurait donc battu ceux qui ont pris la machine, fit Gohan.
- L’autre force est en dessous de nous et monte au palais, les informa Tenshinhan.
- Maître Karine nous aurait informé si c’était un ennemi, intervint Dendé.
Au bout de quelques secondes, Oob arriva au palais.

- Je ne me suis pas trompé, remarqua-t-il en reconnaissant les amis de son maître.
- Tu es le garçon que Sangoku a entraîné non ? Lui demanda Piccolo.
- Oui.
- Parfait, il nous faut un maximum de force dans ce genre de situation.
- Vous pouvez m’expliquer ? Un type tout blanc a attaqué mon village pour prendre cette boule que m’avait donné maître Sangoku.
- Un dragon ball ! S’écria Krillin, Goku lui en avait confié un !
- Il a pris de bonnes précautions, remarqua le namek combattant, Il a choisi le meilleur gardien pour un dragon ball.
- Comment ça le meilleur gardien ? Vous êtes bien plus forts que moi pourtant, non ?
- Alors comme ça Goku ne t’en a pas parlé ? Peu importe le fait que ça te choque ou pas, tu dois pouvoir compter sur ta puissance pour les batailles à venir. Et peut-être que le fait de l’évoquer réveillera un peu de Sa puissance, qui sait ?
- De qui vous parlez en parlant de Sa puissance ? Je n’y comprends rien ! Qu’est-ce que vous voulez dire ?
- Autant être direct, tu es la réincarnation d’un démon surpuissant que nous avons vaincu à grand peine il y a trois ans. Ce démon était nommé Boo et il était encore plus puissant que Goku, même aidé par Végéta.
Avec ces derniers mots, il avait désigné le prince saïyen d’un mouvement de tête. Oob sentait rien qu’en le regardant la puissance énorme de Végéta mais il était surtout bouleversé. Il n’arrivait pas à imaginer que lui, un humain, puisse être la réincarnation d’un démon. Il n’arrivait pas non plus à imaginer la force d’un démon si puissant pour donner des difficultés à son maître et à cet homme. Piccolo continua :

- Il est possible d’après Sangoku que la puissance de Boo se manifeste en toi lorsque tu es en colère. Ca t’es déjà arrivé lors de ton premier combat contre lui au championnat et je suis certain que ce n’est pas la seule fois.
Oob repensa à l’énergie qui l’avait envahi alors que sa force était absorbée.

- O… oui.
- Reprends-toi et fais de ton mieux pour utiliser la puissance du démon ! Nous allons bientôt avoir de nombreux adversaires à affronter.
- Très bien !
A cet instant, un nouvel arrivant se posa non loin d’eux.

- Trunks ! S’exclama Krillin.
Le guerrier du futur adressa un sourire à ses amis et s’approcha.

- Salut tout le monde. J’aimerais bien savoir ce qui se passe. La machine à remonter le temps est arrivée dans mon époque avec les acolytes de Bojack à bord. Je les ai éliminés facilement et la machine venait bien de ce passé.
Oob, qui était le seul à ne rien comprendre, clignait des yeux, en se demandant ce que voulait dire Trunks par « époque » ou « passé ».

- En résumé, un démon a ressuscité tous les guerriers de l’enfer et une partie de leurs effectifs a attaqué la Terre, expliqua Piccolo.
- Vous n’avez pas le temps de vous ennuyer à ce que je vois.
- Toi non plus tu ne devrais pas t’ennuyer avec l’entraînement, lança Végéta qui venait de se rapprocher du groupe, Tu as rattrapé le retard que tu avais sur Sangohan depuis le combat contre Cell j’espère.
- Ah, non. Je ne sais pas si je pourrais atteindre ce niveau un jour.
- Keuf ! Si j’y suis arrivé, tu en es capable aussi. Tu ne t’entraine pas assez durement c’est tout.
- Trunks, les interrompit Piccolo, veux-tu nous aider ? Nous avons besoin d’un maximum de force car nous pensons qu’ils vont attaquer ici pour nous prendre nos dragon balls. Nous en avons déjà trois avec celui d’Oob (en le désignant) et…
- Et pendant que nous parlons, Trunks et Sangoten sont peut-être en train de se faire tuer ! Intervint Gohan qui avait perdu son calme, Avec l’arrivée de Trunks et de Oob, nous pourrions envoyer quelqu’un les aider !
- C’est inutile vu que la force de Bojack a disparu. S’ils sont en vie, ils sauront revenir au palais. Calme-toi Sangohan. Je suis sûr qu’ils ont survécu. Ils nous ont tellement étonnés jusque là.
- J’y pensais, dit le Trunks du futur, vous parlez du moi de cette époque ?
- Oui.
Oob y comprenait de moins en moins. Soudain, Bulma sortit du palais en courant, un objet rond à la main.

- Ca y est ! Ca y est ! J’ai terminé le détecteur !
En effet, le nouvel appareil semblait encore plus perfectionné que l’ancien. Ce n’est qu’une fois au milieu du groupe qu’elle aperçut les nouveaux arrivants.

- Tiens ! Mais c’est Trunks ! Comment vas-tu ? Et comment… vais-je.
- Euh… Ca va…
- Ca tombe bien parce qu’on risque bien d’avoir besoin de toi ! Sinon, où est l’autre Trunks ? Il avait tellement envie de voir à quoi tu ressemblais.
- Il… il ne devrait pas tarder à arriver ! Lança Krillin confus, Il revient.
Piccolo lui lança un regard noir. Bien qu’il veuille ne pas inquiéter Bulma, le mieux aurait été de lui dire la vérité. Le terrien sursauta en entendant Bulma crier :

- C’est lui !! ! C’est le robot du docteur Gero ! Il faut l’attraper !! !
Mais avant même qu’elle ait fini sa phrase, le robot-espion était parti.

- Qu’est-ce qu’il fichait près du détecteur ?
- Gero sait que nous avons un nouveau détecteur maintenant ! Fit Gohan, Nous ne sommes pas assez prudents.
- Hé ! Il y a un dragon ball qui se rapproche ! Il vient de Kamé House.
- J’espère que c’est Trunks et Sangoten et non quelqu’un comme Bojack.
- Il n’y a aucune force de ce coté, signala Tenshinhan, peut-être que c’est un cyborg.
- Ne sois pas si pessimiste ! Lança Krillin.
Soudain, sans prévenir, un être apparut au milieu du groupe. Gohan n’eut le temps de penser qu’à une chose.

- (C… Cooler !)
Avant même que qui que ce soit puisse faire un mouvement, le tyran galactique envoya un rayon violet sur Bulma. La pauvre terrienne ne pouvait rien faire face à ça et fut transpercée par l’attaque au niveau du ventre et tomba à terre, morte. Le temps sembla se suspendre pendant quelques secondes. Le silence était complet, même le vent s’était arrêté. Ce n’est qu’à ce moment que tous réalisèrent avec horreur ce qui venait d’arriver. Végéta et son fils étaient visiblement les plus affectés et étonnés. Trunks, qui était le plus proche, sembla le premier à avoir une idée en tête : la vengeance. Serrant les poings il allait se jeter sur l’alien mais fut largement dépassé par son père. Végéta était devenu complètement fou de rage et passa directement au niveau deux. Il tua Cooler d’un coup de genou derrière la tête qui lui brisa la nuque. Le prince saïyen savait pertinemment qu’il était mort mais sa colère était plus grande que jamais et il continua à frapper le cadavre du frère de Freezer, brisant tous ses os les uns après les autres. Végéta était devenu incontrôlable et rien, pas même la mort, n’aurait pu calmer sa douleur et sa rage. Il lança finalement le cadavre démembré dans les airs et le détruisit avec une boule de feu tellement puissante qu’elle aurait pu désintégrer Bojack d’un coup.

- Végéta, calme-toi ! Cria Sangohan mais c’était inutile.
Le prince saïyen partit à toute vitesse du palais en hurlant :

- BANDE D’ENFOIRES !! ! JE VOUS TUERAI TOUS !! !
Quelques secondes s’écoulèrent silencieusement et la silhouette de Végéta avait disparu. Trunks frappa le sol de son poing, fissurant une grande surface du sol du palais. Sa colère était moins grande que celle de son père mais restait énorme même si ce n’était pas vraiment sa mère qui venait de mourir.

- Pourquoi n’ai-je pas réagi à temps ?
- Il faut surtout se demander comment Cooler a pu arriver ici sans être vu, dit Piccolo qui semblait malgré tout légèrement affecté.
- Je crois savoir, intervint Gohan, Papa m’a dit que lorsqu’il avait affronté Cooler pour la seconde fois, il avait appris le déplacement instantané ! C’est sûrement ça. Gero l’aurait informé après nous avoir espionnés avec son robot. Il avait sûrement pour mission de détruire notre détecteur et d’éliminer la personne qui les fabriquait.
- El… elle ne méritait pas ça… murmura Krillin au bord des larmes.

Yamcha prit Bulma pour l’amener dans le palais. Il semblait lui aussi véritablement choqué et attristé, étant l´une des personnes les plus proches d´elle. Il restait silencieux et disparut dans le palais.
- Nous pourrons la ressusciter avec les dragon balls, fit Tenshinhan, Ainsi que Tortue Géniale, vu que Kamé House a été détruite.
Krillin ramassa le détecteur et s’exclama soudain :

- Le dragon ball est ici ! Son possesseur doit monter.
Tous les guerriers se tinrent prêts au combat. Ils virent ceux qui détenaient la boule de cristal et Sangohan soupira de soulagement. Sangoten avait le dragon ball dans la main droite et tenait Trunks, évanoui, avec son autre bras. Mister Popo amena rapidement les senzus et les deux jeunes saïyens retrouvèrent toutes leurs forces, et même un peu plus (grâce au sang saïyen). Les garçons étaient fiers d’eux et Gohan était vraiment étonné qu’ils aient réussi à vaincre ces deux adversaires si puissants. Après quelques minutes pendant lesquelles les deux Trunks se rencontrèrent (le jeune fut réellement impressionné par l’allure de son futur lui) et Sangoten et son ami parlèrent de leurs combats le jeune Trunks demanda :

- Au fait, où sont mes parents ?
- Eh bien… euh…, Balbutia Krillin, Bulma est retournée à Capsule Corp. et Végéta… Euh… Il a suivi… Freezer qui est passé pas loin sans attaquer... Il trouvait ça bizarre...
Piccolo lui lança un nouveau regard noir qui sembla le faire rapetisser.

- C’est vrai que c’est bizarre. Je devrais peut-être y aller aussi.
- Non, coupa Piccolo, Il s’en sortira. Ce n’est que Freezer. En revanche, on a besoin de toi ici. On pense que le palais va subir une attaque massive. Il vaut mieux…
- Ils sont là ! S’écria Tenshinhan, Vous sentez toutes ces énergies ? Ils montent !
- Cette… force…, murmura Gohan, Vous reconnaissez cette énorme force ?
Il semblait paralysé par le seul souvenir de cet être si puissant. Le soleil commençait à descendre dans le ciel et projetait déjà sur le palais une lumière jaune dorée. Les super guerriers se tinrent près à combattre cet ennemi surpuissant. Le soleil fut soudain masqué par une immense silhouette qui était familière à nos amis.

- Oh non ! Fit Sangohan, C’est bien lui.


Chapitre 14 : La situation empire (Goku & Boo)


- Zut ! J’avais oublié l’autre ahuri ! Jura Konuzi.
Boo était fier de lui. Le maître d’armes semblait à présent bien inoffensif avec sa hache en chocolat. Il la jeta et Boo se hâta de la déguster. Goku était certain que le combat était terminé mais Konuzi ne l’entendait pas de cette oreille.

- Vous pensez avoir gagné ?! Vous pensez que le légendaire maître d’armes s’avouera vaincu juste parce qu’il a perdu sa hache et son épée ?! Je vais vous éliminer en dix secondes !! !
Ayant complètement perdu son sang-froid, il tira trois couteaux de sa ceinture, les enveloppa d’une aura bleue et les lança sur Sangoku. Celui-ci l’esquiva sans problème. Il vit alors que l’aura des poignards formait un fil de ki qui les attachait aux mains du maître d’armes. Sans perdre de temps, il sectionna ces liens avec le tranchant de sa main et les couteaux tombèrent au sol sans revenir. La colère visible de Konuzi prouvait qu’il avait vu juste. Il prit alors un boomerang hérissé de pointes et le lança vers Goku qui se prépara à l’éviter mais au moment où il allait sauter, le boomerang partit vers la droite et commença à tourner autour de son propriétaire.

- Mon boomerang est principalement une arme défensive. A présent je vais t’achever, fit Konuzi qui avait repris son calme et même une certaine satisfaction.
- Tu te répètes.
La colère du maître d’armes réapparut instantanément tandis qu’il prenait deux dagues à sa ceinture et se jetait sur Sangoku. Les armes prirent chacune une aura rouge mais les deux semblaient liées.

- Si tu m’attaques, je te pourfendrai avec mes dagues jumelles et si tu fuis comme d’habitude, mon boomerang te tranchera en deux ! Tu peux déjà te considérer comme mort !! !
Goku fit jaillir son énergie.

- Je n’ai pas le temps de jouer avec toi !! ! Je dois sauver la Terre !! !
Il fonça sur le boomerang, chose à laquelle Konuzi ne s’attendait pas du tout. Il tendit les mains vers le dangereux objet et forma une boule de feu qui grossit jusqu’à engloutir l’arme. Il lança alors la boule d’énergie sur le maître d’armes mais celui-ci la coupa en deux et le ki disparut, laissant apparaître les deux parties du boomerang. Konuzi ragea intérieurement d’avoir détruit lui-même son moyen de défense à cause d’une ruse si grossière. Il se rua sur Goku mais celui-ci se téléporta derrière lui et lui envoya un rayon qui le transperça. Gravement blessé, le maître d’armes chuta lourdement et Sangoku descendit à coté de lui.

- C… c’est impossible ! C… comment as-tu… osé ? Fulmina-t-il, Peu importe ! Je… je suis un cauchemar. Les cauchemars reviennent toujours hanter leurs victimes. Korla me ressuscitera !
- C’est peu probable vu que je vais l’éliminer, répondit Goku en se dirigeant vers le château.
- Tu ne battras pas son champion. Il t’écrasera en un clin d’œil. N’oublie pas… Le cauchemar reviendra !
Sur ces mots, Konuzi mourut. Sangoku murmura :

- Les mauvais rêves finissent toujours par être oubliés.
Comme pour l’accueillir, les portes de château s’ouvrirent devant lui. Il rentra avec Boo dans l’enceinte. Un mur se dressait devant eux et pouvait être contourné des deux cotés. Les deux combattants passèrent par la gauche. Il virent alors avec stupéfaction que l’autre coté du mur était jonché de cadavres d’êtres de toutes espèces. Sangoku se rappela des meilleurs guerriers de l’univers envoyés ici et comprit donc que ce fameux champion était vraiment puissant. Il s’agenouilla devant le corps d’un combattant qu’il connaissait. Il vérifia son pouls et remarqua qu’il était nul. Il était bel et bien mort.

- (Paulkuhan…) Pensa-t-il.
Il se releva, se jurant de le venger ainsi que tous les autres guerriers. Ils parcoururent un long couloir où encore d’autres corps inanimés gisaient. Il avait déjà vu quelques uns de ces combattants et en avait même déjà affronté plusieurs. Il arriva finalement dans une grande salle richement décorée. Un immense trône se trouvait au fond de la salle. Sur ce trône, se tenait un homme qu’il n’avait jamais vu mais il savait très bien qui il était. Korla ressemblait assez à son frère mais il était plus petit, bien qu’il mesure entre trois et quatre mètres. Sa peau n’était pas rouge mais bleue et deux cornes en tourbillon descendaient près de ses joues. Son regard était froid, dur et cruel. Il était habillé d’une grande armure dorée et d’une longue cape rouge et or. En apercevant Goku, il sourit mais ne dit rien. Le saïyen vit alors au milieu de la salle un être imposant qui jouait avec le corps sans vie d’un guerrier. Le champion de Korla. Ce fameux champion, Sangoku le connaissait déjà très bien, peut-être même un peu trop bien. Dès que l’homme immense vit Goku, il lâcha le cadavre et son attitude passa de l’amusement à une rage infinie.

- (Konuzi), pensa-t-il, (Ce n’était pas toi mon pire cauchemar. Mon pire cauchemar se tient devant moi.)
Le champion était devenu complètement fou furieux et hurlait à la mort :

- CAROT ! CAROT !! ! CAROOOOOT !! !
tapion59
 

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités