{fiction} l'ultime combat des sayains

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

{fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tapion59 le Jeu Mars 13, 2014 15:21

Voici ma première Fic. J´utilise les parhentèses pour les pensées et les crochets pour les discutions télépathiques.

Prologue :

Notre histoire se déroule treize ans après la mort de Boo (Je sais, c’est pas ce qu’il y a de plus original mais bon !) . La paix est revenue sur Terre mais pour un saïyen, ce n’est pas une raison valable pour arrêter l’entraînement. Sangoku a pris pour habitude de partir seul dans les montagnes du désert sud pour s’entraîner à rester le plus longtemps possible super saïyen 3. Sangohan ne s’entraîne que très peu, mais juste ce qu’il faut pour ne pas régresser comme après le combat contre Cell. Végéta n’a pas changé ses habitudes et s’entraîne toujours d’arrache-pied pour surpasser son rival de toujours. Trunks et Sangoten, quand à eux, travaillent à augmenter leur puissance individuelle, vexés depuis le jour où Végéta leur avait lancé qu’ils ne valaient rien sans fusion. Et pour finir, Piccolo continue à augmenter sa puissance pour pouvoir être utile en cas de problème.
Un jour, alors que Sangoku se rendait sur les lieux de son entraînement intensif quotidien (qui étaient d’ailleurs dévastés depuis longtemps), quand il reçut un message télépathique.

- [Sangoku !! ! Nous avons un énorme problème !! !]
Le saïyen commençait à s’habituer à des appels de la sorte venant de maître Kaïo mais cette fois-ci, la voix était différente. La question que Goku se posa immédiatement fut :

- (Pourquoi le roi Enma a-t-il besoin de moi ?)

Bon je vais poster le premier chapitre! C´est un peu celui-là qui met toute l´histoire en place! ;)


Chapitre 1 : Les explications


- [Roi Enma ? Que se passe-t-il ?] Demanda Sangoku.
- [Nous avons absolument besoin de ton aide ! Je ne vois que toi et tes amis pour nous tirer de cette situation désastreuse !]
- [Que se passe-t-il ?]
- [Un être malfaisant a réussi à m’enfermer au poste frontière et à libérer presque tous les êtres présents en enfer ! Tout comme l’avait fait Janemba ! J’ai beaucoup de mal à te parler à cause de cette barrière magique.]
- [Ne me dites pas que Janemba est revenu !]
- [Non ! Ce n’est pas lui. Végéta et toi l’avez complètement éliminé.]
- [Mais alors qui a été capable d’une telle chose ?]
Il n’entendit plus le roi Enma et craignit que leur liaison n’ait été empêchée par la barrière mais le maître de l’enfer et du paradis reprit :

- [Je n’aurais jamais cru qu’il reviendrait mais c’est mon frère…]
- COMMENT ?! Goku venait de hurler sans s’en rendre compte. Il reprit en conversation télépathique :

- [Votre frère ?]
- [Oui. Lorsque je suis devenu roi de l’autre monde, nous avions tous deux été choisis pour régner respectivement sur l’enfer et le paradis. Hélas, mon frère était trop impulsif et le mal progressait en lui chaque jour. Il avait tenté de prendre le pouvoir absolu sur le monde des morts mais je l’en ai empêché de justesse. Il n’est peut-être pas si fort mais ses pouvoirs égalaient les miens. Il avait été emprisonné au cœur d’une planète au fin fond de l’univers mais je ne sais pas comment il a pu s’en échapper. Une chose est certaine, ses pouvoirs ont énormément augmenté. Vu qu’il n’a pas pu sortir seul, je pense qu’il a réussi à contacter des êtres en enfer comme le sorcier Babidi qui l’ont aidé à s’enfuir. L’heure est très grave. Il a ressuscité une armée de guerriers morts pour tenter de contrôler tous les mondes. Il ne se doute pas que ces guerriers finiront par se retourner contre lui.]
- [Ne vous inquiétez pas ! La plupart des êtres dangereux qui se trouvaient en enfer y ont été envoyé par nous. Il ne sera pas si difficile de recommencer.]
- [Les quatre Kaïos souhaitent envoyer leurs meilleurs combattants pour stopper mon frère qui s’est réfugiée sur une planète isolée. Le Kaïo du nord, ton maître, a été enfermé tout comme moi et n’a pas pu contacter les guerriers de la galaxie nord. Je me suis chargé de vous avertir.]
- [Donc, si je comprends bien, vous voulez que nous allions sur cette planète aider les autres guerriers.]
- [Pas exactement. Tu sais très bien que les saïyens ont la réputation des plus puissants guerriers de l’univers. C’est pourquoi mon frère voudra sûrement vous éliminer en premier. Il y a aussi les dragon balls qui l’intéressent. Son armée s’en prendra sûrement à ta planète. Il faudra que vous restiez presque tous sur Terre pour les empêcher de réunir les boules de cristal ! Je pense que tu devrais aller seul affronter mon frère avec les autres meilleurs guerriers des galaxies. Ils ont été pratiquement tous ressuscités pour qu’ils ne disparaissent pas s’ils étaient tués à nouveau.]
- [OK ! Je vais prévenir les autres et… Quoi ?]
- [Que se passe-t-il Sangoku ?]
- [Je sens de grandes forces. Ils sont déjà arrivés sur Terre !]
- [Bonne chance ! Je compte sur toi !]
La discution télépathique s’interrompit. Les grandes forces que Goku avait senties étaient très loin d’ici. Il devrait faire vite.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Végéta était sorti prendre l’air quelques minutes. Trunks était chez Sangoten, ce qui lui offrait enfin un peu de calme. Il sentit soudainement de puissantes auras tout près. Ils se retourna vers elles et vit sortir de derrière la maison quatre êtres qu’il connaissait de vue. Il les avait déjà aperçus lorsqu’il était sous les ordres de Freezer.

- C… Cooler ? Le frère de Freezer ? J’ai entendu dire que tu avais été tué par Carot ! Que fais-tu là ?
- Hé hé hé ! Végéta, si je ne m’abuse. Les saïyens ont décidément tous une tête que je n’aime pas ! Si tu veux tout savoir, j’ai été ressuscité. Si tu as entendu parler de moi, tu dois savoir que je suis bien plus puissant que mon frère dont tu avais si peur.
- Peur de Freezer ? Hé hé hé ! Si tu penses que je n’ai pas progressé depuis cette époque, tu risques de le regretter amèrement.
- Tu n’es pas le seul à t’être entraîné intensivement. Tu ne pourrais même pas vaincre mes soldats !
- Bon ! Fini de papoter ! Venez, je vous prends tous en même temps bande de minables !



Alors ? :)
Dernière édition par tapion59 le Sam Mars 15, 2014 18:54, édité 1 fois.
tapion59
 

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar pollux2 le Jeu Mars 13, 2014 20:35

très bon scénario j'adorre, j'attend lui suite avec impascience
pollux2
 

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tapion59 le Jeu Mars 13, 2014 21:24

voilà le chapitre 2!!! :p) (avec un tout petit peu de fight!)


Chapitre 2 : La Z-team réunie


Sangoku se concentrait pour repérer la force de Piccolo. Il voulait tout d’abord aller s’occuper des nouvelles forces qu’il avait senties mais en se concentrant, pour tenter de reconnaître les auras en question, il avait senti la force (encore au repos, c’est pourquoi il ne l’avait pas senti plus tôt) de Végéta. Ces nouveaux venus étaient peut-être puissants mais ne tiendraient pas une minute face au prince saïyen. Il avait donc décidé de prévenir tout le monde en commençant par le palais de Dendé. Il disparut soudainement grâce au déplacement instantané.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


- Ho ho ho ! Eh bien Végéta ! Tu es bien téméraire! Déjà que tu n’aurais aucune chance face à moi, tu voudrais en plus affronter ma garde personnelle en même temps ! Ce sont des guerriers d’élite.
- Ta force est minable ! Même si tu peux l’augmenter un peu ! Lui lança Sauzer.
- Ah oui ?

Végéta disparut pour réapparaître juste devant lui et lui donna un coup e poing qui l’envoya au loin. A ce moment précis, Les détecteurs des deux autres hommes de main de Cooler explosèrent.

- Qu… quoi ? S’exclama le soldat à le peau verte.
Il fut tout de suite désintégré par un large rayon d’énergie rouge. Le prince saïyen se tourna vers le frère de Freezer et son soldat avec un large sourire.

- Que se passe-t-il ? Vous avez l’air bien effrayés tout à coup.
- Enfoiré ! Prends ça !
Cooler venait d’envoyer une grosse boule de feu sur Végéta qui ne l’esquiva même pas. Un nuage de fumée accompagna l’explosion et les deux extra-terrestres le bombardèrent à nouveau jusqu’à être complètement essoufflés. Ils commencèrent à reprendre confiance en eux lorsque leur ennemi commun de réapparut en élimina l’homme de main d’un violent coup de genou en plein visage. Il se retourna alors vers Cooler.

- Comment avez-vous osé vous vanter comme ça alors que vos forces ne valent absolument rien ?
Il frappa le tyran galactique d’un coup de poing qui lui brisa l’épaule. Blessé, il tomba à terre et Végéta arriva à coté de lui.

- Je ne voulais pas m’abaisser à tuer un minable pareil mais les membres de ta famille ont décidément tous une tête que je n’aime pas !
Il l’acheva d’une attaque de ki mais se posa quelques questions.

- (Comment ont-ils ressuscité ? Piccolo ou Dendé le savent sûrement.)
Il s’envola sans un mot en direction du palais.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Sangoku apparut au palais de Dieu. Piccolo sentit sa force et sortit du palais.
- Sangoku ? Comment ça va ? Pas de problème j’espère.
- Malheureusement si. Il faudrait que tu demandes à tout le monde de venir ici. Nous avons un gros souci. Demande aussi à Bulma de venir avec le détecteur de dragon balls.
- Tout le monde ? Même Krillin, Yamcha et Tenshinhan ?
- Oui. Laisse-moi t’expliquer la situation.
Goku donna des explications brèves mais précises de ce qui était arrivé dans l’autre monde.

- C’est donc à cause de ça que de nouvelles forces maléfiques sont apparues tout à l’heure. Elles ont d’ailleurs disparu et Végéta vient vers nous. Il a du les écraser sans problème vu la différence de puissance.
Le prince saïyen arriva au moment où il finit sa phrase.

- Piccolo ! Carot ! Vous allez pouvoir m’expliquer ce qu’il se passe !
- Tu as mis le temps pour les éliminer, railla le namek.
- Je voulais m’amuser un minimum mais ils étaient bien trop faibles. Maintenant, expliquez-moi pourquoi Cooler a ressuscité ? Tu l’avais tué non ?
- Effectivement. Je t’expliquerai en même temps que les autres une fois qu’ils seront là, dit Goku
Sangohan, Sangoten, Trunks, Krillin, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu arrivèrent presque en même temps, ayant tous reçu l’appel de Piccolo. Bulma arriva avec son avion peu de temps après et ils furent finalement tous réunis.

- Pourquoi nous avez-vous appelés ? Demanda Krillin.
- Je vais tout vous dire, fit Sangoku.
Il expliqua à nouveau la situation avec un peu plus de précisions et dès qu’il eut fini, tous sans exception étaient étonnés et stressés.

- J’irai trouver le frère du roi Enma seul. Avec l’aide de Piccolo et Dendé, je pense que nous pourrons lui parler à nouveau pour qu’il nous guide. Je partirai seul. De toute façon, les meilleurs guerriers des autres galaxies doivent déjà être sur place. Quand à vous tous, vous devrez rester ici pour protéger la Terre et les dragon balls.

Chapitre 3 : L’organisation des super guerriers


- Et pourquoi ? Pourquoi comptes-tu te rendre là-bas seul ? Demanda Végéta avec le ton insatisfait qui lui était devenu familier.
- Parce qu’il faut qu’un maximum de monde reste ici pour protéger la Terre. Et comme on ne sait pas vraiment à qui on a affaire, il faut que l’un des plus puissants d’entre nous aille là-bas. Sangohan ou toi pouvez très bien y aller à ma place, répondit Sangoku.
- Il n’est pas question que je parte. Si le frère d’Enma convoite la Terre, il y enverra sûrement
ses meilleurs guerriers et je veux être là pour les accueillir comme il se doit, répliqua-t-il.
Dendé s’exclama soudain :

- J’arrive à communiquer avec le roi Enma ! Je ne pourrais pas lui parler longtemps… Il dit que la planète où se trouve son frère a pour position 7503 ZT… Cette planète est appelée Forx… Son frère est bien plus puissant qu’il ne l’imaginait… Qu’il est capable de ressusciter à volonté ses guerriers… Il dit que le nom de son frère est… Korla…
Il resta silencieux quelques secondes avant d’ajouter avec dépit :

- Je… je n’arrive plus à lui parler, j’ai perdu le contact.
- Ce n’est pas grave, répondit Goku, nous en savons assez.
- Si tous ceux que nous avons vaincus auparavant peuvent être ressuscités à l’infini, nous ne tiendrons pas très longtemps, dit Sangohan, Tu devras faire vite Papa.
- Pas de problème ! De toute façon, je ne serai pas seul là-bas. Au fait Bulma, tu as bien pris le détecteur ?
- Oui, le voilà, répondit la terrienne en sortant l’engin qui avait permis à tant d’aventures de se dérouler en faveur de nos amis.
Il se réunirent autour d’elle pour voir où se trouvaient les dragon balls.

- Le plus proche se trouve à cent quatre vingt-cinq kilomètres vers le no… Ouah !
Elle ne put même pas finir sa phrase qu’un fin rayon rouge réduisit le détecteur en miettes, manquant de peu de toucher Bulma. Ils se tournèrent tous vers l’endroit d’où ce rayon était venu.

- F… Freezer ! Murmura Gohan.
- Hé hé hé hé hé ! Vous n’avez plus de détecteur de dragon balls ? Quel dommage pour vous ! Fit le tyran galactique avec un sourire mauvais.
Végéta avança vers lui, fou de rage. Il disparut et Freezer ne semblait pas avoir prévu ça. Le prince saïyen réapparut juste devant lui pour lui envoyer un coup de poing sous le menton qui l’envoya voler. Végéta se trouvait déjà au dessus de lui, la main tendue.

- BIG BANG ATTACK !! !
L’attaque du saïyen détruisit complètement Freezer.

- (Enfoiré !) Pensa Végéta, (Il a toujours été le premier à venir me taper sur les nerfs… après Carot !)
Il revînt auprès du groupe. Bulma était tombée par terre, totalement choquée d’avoir frôlé la mort ainsi.

- Ca va aller ! Plaisanta Yamcha, C’est bien toi qui avait toujours voulu voir Freezer !
- Comment va-t-on faire pour retrouver les boules de cristal maintenant ?! S’exclama Sangohan.
- Je crois que Tortue géniale en avait gardé un ! S’écria Krillin, Je pars le chercher tout de suite !
- Je viens avec toi ! Dit Tenshinhan, On ne sait jamais si tu tombes sur plus fort que toi. A deux, ce sera plus sûr.
Ils partirent, suivis par Chaozu. Sangoku s’exclama :

- Je pars tout de suite ! Je prendrai le vaisseau à Capsule Corp. ! Bonne chance !
Il disparut grâce au déplacement instantané. Ce n’est qu’à ce moment-là que Bulma se releva.

- Je… j’ai eu le temps de mémoriser approximativement l’emplacement de plusieurs dragon balls.
- Vraiment ? Fit Gohan, Parfait ! Allons y tout de suite !
- Je crois qu’il y en avait un au nord-est à cent quatre vingt-cinq kilomètres.
- Je sens déjà plusieurs auras vers le nord-est. J’y vais ! Déclara Végéta.
- Hé ! Dit Yamcha, Il y a une énorme force qui vient d’apparaître dans la direction de Kamé House !
- C’est pas vrai ! Ragea Sangohan, Ils ont été rapides pour passer à l’action ! Goten ! Trunks ! Allez-y ! A vous deux, ça ne devrait pas trop poser de problèmes ! Zut ! De nouvelles grandes énergies au sud ! Ils sont partout !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Sangoku était à bord du vaisseau. Il avait croisé le père de Bulma à coté du vaisseau mais n’avait pas pris le temps de lui expliquer la situation et était parti immédiatement. Après avoir réglé l’itinéraire du vaisseau selon les coordonnées du roi Enma, il arriva dans la salle d’entraînement. Il comptait bien s’entraîner autant que possible avant son arrivée, ce qui lui rappela l’époque où il était allé sur Namek.

- Si j’avais quelqu’un d’autre avec qui m’entraîner, ça aurait été plus efficace, dit-il.
Comme pour lui répondre, il entendit quelqu’un qui était entré dans le vaisseau sans que qui que ce soit ne le voie.

- Boooooo !
Le gros Boo se matérialisa devant lui grâce à sa régénération.

- Tu veux t’entraîner avec Boo ?
- Boo ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? s’exclama Sangoku surpris.
- Boo sait tout. Boo vous a entendus.
- Tu as donc décidé de m’accompagner. Tu aurais plutôt dû rester pour protéger Hercule mais ça ne me déplait pas d’avoir quelqu’un avec qui m’entraîner, souffla Goku avec un sourire satisfait.
Il prit sa posture de combat.

- Commençons !
tapion59
 

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar RMR le Jeu Mars 13, 2014 22:06

On ne se commente pas ses propres fics avec d'autres comptes merci.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar xela26 le Jeu Mars 13, 2014 22:58

RMR a écrit:On ne se commente pas ses propres fics avec d'autres comptes merci.



Malgré la brièveté du commentaire, je me suis posé la même question... en me disant.."non, il peut pas faire ça!" Comme quoi... :lol:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tapion59 le Jeu Mars 13, 2014 23:15

Ce com vient de mon petit frère on utilise le même Pc, j'aimerais plutôt votre avis sur ma Fic plutôt que sur les com de mon frère merci d'avence.

Chapitre 4 : De vieux ennemis


Krillin, Tenshinhan et Chaozu volaient à leur vitesse maximum pour atteindre Kamé House et le dragon ball gardé par Tortue Géniale. Ils étaient déjà au dessus de l’océan et survolaient un petit archipel. Ils furent tous stoppés net en reconnaissant une énorme force bien supérieure à la leur.

- N… non ! Murmura Krillin, P… pas lui !
- Krillin ! Tenshinhan ! Et Chaozu ? Hé hé hé ! Eh bien c’est dommage que je tombe déjà sur vous ! Je ne pourrai pas m’amuser et vous, vous ne pourrez pas vous en tirer !
- Imp… impossible ! Fit Tenshinhan, C… Cell !! !
Le cyborg biologique se tenait devant eux, avec son corps ultra parfait. Il gardait le même sourire assuré qu’autrefois. Les trois terriens étaient paralysés par la peur.

- Hé hé hé hé hé ! Je vois que vous vous souvenez de moi ! C’est sympathique de votre part de faire des têtes pareilles. Vous n’avez pas oublié que j’adore voir des visages terrorisés ! Hé hé ! Tiens ? Vous avez de la chance. Deux forces supérieures aux vôtres s’approchent. Avec leur aide, vous vivrez peut-être quelques secondes de plus !
A ce moment précis, Trunks et Sangoten arrivèrent entre les adversaires déjà présents.

- Tiens ? Qui c’est lui ? Demanda Trunks.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Végéta arriva là où il avait senti plusieurs forces. C’était une grande plaine entourée par plusieurs rochers. Il se posa au milieu de la prairie. Sentant les forces cachées derrière les roches, il cria :
- Montrez-vous si vous ne voulez pas que je vienne vous chercher ! Je sais où vous êtes ! De toute façon, avec vos forces minables, vous ne pouvez rien contre moi ! Autant éviter de me faire perdre mon temps !

En guise de réponse, des boules d’énergie foncèrent sur lui de tous les cotés. Le prince saïyen ne chercha pas à faire le moindre mouvement et toutes les attaques s’écrasèrent sur lui. Les auteurs de cette « embuscade » sortirent de derrière les rochers et prirent une pose de groupe ridicule.

- HA HA HA ! Attaque surprise du commando Ginue !! !
- Réellement pitoyable…
La voix venait du nuage de poussière soulevé par les attaques.

- Glups ! Vé… Végéta ? Fit Ginue soudainement dépité.
La poussière se dissipa.

- D’après mes souvenirs, vous étiez lamentables mais à ce point-là… Vous me surprenez.
- La surprise est le but de notre attaque surprise ! Hurla Jeece fier de lui.
Végéta disparut, provoquant la panique au sein du commando. Il réapparut juste devant Barta et le transperça d’un coup de poing.

- Félicitations Barta ! Tu es vraiment l’être le plus lent de l’univers.
De son autre main, il envoya un Canon Garric qui détruisit la moitié du corps du pauvre alien. Il se débarrassa de ce qu’il restait de sa première victime et se tourna vers Jeece.

- Alors ? Assez surpris ?
Il lui donna un coup de pied circulaire qui lui brisa la nuque.

- J… Jeece ! S’exclama Ginue.
Végéta apparut devant Recoom et esquissa un sourire. Le saïyen dit alors :

- Recoom ! Ca fait longtemps hein ? J’ai un souvenir à te rappeler !
Il ouvrit la bouche et envoya un rayon d’énergie, singeant l’Eraser Gun de sa nouvelle victime. Il tourna la tête vers Guldo et Ginue, les deux derniers survivants qui tremblaient de peur. Le capitaine ne perdit pas de temps.

- ECHANGE !! !
Il prit sa pose habituelle pour utiliser sa technique de l’échange des corps. Végéta sembla disparaître pendant un millième de seconde mais se réapparut clairement. Il y eut un flash de lumière, signalant que la technique avait réussi. Ginue ouvrit les yeux et sourit. Il voyait son corps en face de lui et son nouveau propriétaire semblait vraiment étonné.

- Alors Végéta ? Qu’est-ce que ça fait d’être dans mon corps et de me voir dans le tien ?
- A qui est-ce que tu parles ?
C’était la voix de Végéta qui venait de derrière lui. Il se retourna et vit le prince saïyen qui semblait encore plus amusé que lui-même.

- M… mais ! C’est… c’est impossible !! ! Si tu es là, qui es dans mon… GULDO ! Enfoiré de Végéta ! Tu t’es servi d’un de mes hommes pour parer ma technique !! !
- J’aurais très bien pu éviter ta technique et t’éliminer mais ça n’aurait pas été amusant.
Réalisant qu’il était dans le corps de Guldo, Ginue voulut retourner dans son corps pour récupérer toute sa puissance et se tourna vers son corps (vers Guldo quoi).

- ECH…
- FINAL FLASH !! !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Dans le vaisseau spatial, Sangoku et Boo se battaient violemment et la puissance de son adversaire d’entraînement l’avait obligé à se transformer en super saïyen.

Bon, je crois qu´il est temps de poster le chapitre 5 encore fraîchement écrit!


Chapitre 5 : Avant la tempête…


Végéta venait d’exterminer ses deux derniers adversaires. Depuis qu’il avait appris la situation de la Terre, il espérait s’amuser un minimum avec des combats valables mais il n’était tombé que sur de faibles adversaires. Il sentit de nouvelles forces apparaître, bien plus grandes que celles du commando Ginue. Il partit dans leur direction.

- (J’espère avoir le temps d’affronter de vrais adversaires avant que ce Korla ne soit éliminé. Prends donc ton temps Carot !)


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


- (Fais vite papa !) Pensa Sangohan, (S’ils apparaissent comme ça de tous les cotés, ils auront les dragon balls avant nous !)
Il arriva en vue d’une île sur laquelle se trouvait une ville. C’était la ville où les cyborgs étaient arrivés quelques années auparavant mais Gohan n’y prêtait pas attention et descendit vers l’île.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


- C’est Cell ! Fit Krillin, Un monstre qui a failli détruire la Terre peu après la naissance de Trunks !
- Cell ? Dit Sangoten, J’ai un peu entendu parler de lui. Il paraît que c’est mon frère l’a tué.
- Ton frère ? S’étonna Cell, Tiens donc ! Tu serais le petit frère de Sangohan.
- Oui, pourquoi ?
- Et alors ?! Les interrompit Trunks, Ca ne sert à rien de faire les présentations vu qu’on va l’écraser !
- Oui mais c’est toi qui a demandé qui c’était ! Rétorqua Goten.
- Eh ben oublie ce que j’ai dit et à l’attaque !
Ils se transformèrent tous deux en super saïyens.

- Eh bien, soupira Cell, Moi qui voulais me venger de Gohan. Je vais commencer par la plus froide des vengeances ! Tuer son frère !
Cell augmenta à son tour son énergie.

- Trunks ! Il est plus fort que nous !
- Sa force dépasse les nôtres individuellement, c’est tout.
- Tu veux fusionner ?
- Non ! T’as déjà oublié ce qu’avait dit mon père ? On doit prouver notre valeur en le battant sans fusionner !
- D’accord !
Les jeunes saïyens partirent chacun d’un coté et attaquèrent Cell sur plusieurs flans. Celui-ci gagna de l’altitude et les deux amis le poursuivirent. Il leur envoya une boule de feu chacun qu’ils dévièrent. Arrivant à sa hauteur, Trunks lui asséna un coup de poing sous le menton et Goten lui donna un coup de pied qui l’envoya dans l’océan. Sa position était indiquée par une trainée d’eau qui s’écrasa sur une île. Celle-ci s’effondra sur le cyborg qui ressortit de l’eau quelques secondes plus tard, les bras croisés.

- Niiih ! Ce combat promet d’être passionnant !
Les deux jeunes combattants se ruèrent sur Cell. En les voyant arriver, il attrapa le crâne de Sangoten et envoya Trunks dans la mer grâce à un rapide coup de pied. Le fils de Sangoku ne se laissa pas faire et lança un rayon avec ses deux mains dans le visage de son ennemi qui lâcha sa prise. Trunks remonta et para un coup de poing de Cell avant de riposter aussi sec avec un crochet en plein visage. Le cyborg attrapa alors le poignet de son agresseur et le tira vers lui pour lui mettre un coup de genou dans le ventre. Le jeune saïyen en eût le souffle coupé mais Sangoten lui porta secours grâce à une boule de feu qui explosa au creux du ventre de Cell. Les deux amis s’éloignèrent un peu en restant côte à côte.

- Je te propose d’en finir avec notre kaméhaméha nouvelle version ! Déclara Trunks.
- Dommage, répondit Goten, le combat devenait intéressant.
- N’oublie pas que nous n’avons pas le temps de nous amuser. La situation est grave.
- Oui.
Ils s’éloignèrent légèrement et prirent tous deux la même posture en concentrant leur énergie avant de lancer en même temps.

- Kaméhamééé !! !
Ils commençaient à se rapprocher l’un de l’autre. Cell sourit et leva une main vers eux. Un large rayon les fit totalement disparaître.

- HAAAAAA !! !
Les voix venaient de derrière. Cell se retourna et dut encaisser un kaméhaméha combiné. Il ne réussit pas à esquiver entièrement l’attaque et se retrouva avec un bras arraché.

- La transposition !! ! S’exclama Krillin, Qui leur a appris ça ?
Tenshinhan restait tendu et Krillin réalisa qu’il s’était réjoui trop vite.

- (Z… zut ! C’est vrai que Cell peut se régénérer !)
Trunks et Sangoten pensaient avoir gagné mais ne savaient pas réellement à qui ils avaient affaire.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Sangohan se trouvait au milieu de la ville. Il fonça vers l’endroit d’où provenaient les forces qu’il sentait. Il arriva finalement sur une petite place publique où se trouvait une foule assez dense.

- (Si mon combat doit avoir lieu ici, il y aura sûrement des victimes.)
Il vit soudainement une gigantesque boule de feu arriver vers lui. Sa puissance était suffisante pour détruire la ville entière. En voyant ce phénomène inhabituel, de nombreuses personnes commencèrent à paniquer. Gohan renvoya l’attaque vers le ciel grâce à un rayon d’énergie. Il remarqua alors plusieurs silhouettes sur le toit d’un grand bâtiment. Il reconnut tout de suite les deux premières. Celui qui était visiblement l’auteur de l’attaque précédente lança :

- Tu n’as pas l’air content de nous voir. Pourtant, Radditz et moi nous faisions une joie de pouvoir revoir notre cher neveu.
Les deux derniers mots prononcés par Thalès avaient été prononcés avec une profonde haine.

- Puisque notre présence ne te réjouit pas, je pense que nous allons tuer tous ces insectes de terriens, dit Radditz qui était le second homme que Sangohan avait reconnu.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Sangoku et Boo avaient terminé leur entraînement. Ils se préparaient tandis que l’ordinateur central du vaisseau annonçait :

- Arrivée à destination dans quinze minutes.
tapion59
 

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tyranfreezer le Ven Mars 14, 2014 12:33

sympa ta fic, meme si il y a pas beaucoup d'action, le scénario a l'air sympa meme si pour le moment c'est très clasique. je me demande quand meme si la puissance du frere Enma est haut, meme si j'en doute beaucoup (enma est plus faible que kaio du nord qui a lui que 7000 unitée de puissance) donc le frere de enma ne doit pas etre beaucoup plus fort que nappa, je demande a voir ce que tu vas faire pour lui faire monter ça puissance car avec 5000 de puissance il faut pas un chou contre goku et boo.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tapion59 le Ven Mars 14, 2014 23:15

Chapitre 6 : Des ennemis toujours plus nombreux


Sangohan fixait ses oncles. Ceux-ci affichaient un sourire malsain tandis que derrière eux, s’avançaient plusieurs hommes de main portant le même costume que les guerriers au service de Freezer.

- Bien ! Fit Thalès, Commençons les réjouissances !
Sur ces mots, tous lancèrent des attaques de ki diverses. Gohan bondit vers les décharges d’énergie et forma un large bouclier avec son aura. Il n’avait appris à faire cette technique que depuis peu de temps mais avait réussi à l’exécuter assez rapidement. Il fonça alors vers ses ennemis tout en faisant jaillir la puissance révélée trois ans plus tôt par le vieux Kaïoshin.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


- Arrivée à destination dans dix minutes.
Sangoku et Boo étaient prêts et attendaient l’atterrissage. Depuis leur approche de la planète, Goku avait senti qu’une énorme force était présente non loin. Il avait l’impression d’avoir déjà senti cette énergie auparavant et cela ne présageait rien de bon.

- Arrivée dans cinq minutes.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Végéta atterrit en apercevant les propriétaires des forces qu’il avait senties. Il vit d’abord un namek qu’il n’avait jamais vu avant. Il portait une combinaison jaune et orange avec une sorte de sphère sur la poitrine. En le voyant arriver, il esquissa un sourire satisfait. Il vit alors les autres ennemis présents et se figea.

- Imp… impossible. Freezer ! Je t’ai tué tout à l’heure ! Comment peux-tu être ici ? Vivant ?
- Hé hé hé hé ! Tu ne le savais pas ? Fit le tyran, Korla peut nous ressusciter à volonté. Tant qu’il vit, nous reviendrons toujours.
- Keuf ! Ca ne me pose pas de problème. Au contraire, peut-être que je pourrai m’amuser un peu avec vous au final.
- Tu ne nous battras pas cette fois ! Avec l’aide de Slugh et de tous ces guerriers, nous allons t’éliminer !
De nombreux guerriers extra-terrestres que Végéta n’avait jamais vus bondirent vers lui. Slugh et Freezer firent de même. Voulant en finir rapidement, Végéta se transforma en super saïyen. Il disparut et une vingtaine d’hommes furent propulsés dans tous les sens, morts. Il se rua sur freezer et l’attrapa par le cou. Un adversaire l’attaqua par derrière mais le prince saïyen le repoussa d’un coup de coude. Du même bras, il concentra un rayon qu’il abattit sur Freezer en plein visage. Il lâcha le corps à la tête arrachée et se tourna vers Slugh et les quelques guerriers survivants qui n’étaient plus qu’une dizaine. Le namek, constatant l’immense puissance de son ennemi, contracta ses muscles et commença à grandir sans s’arrêter pour atteindre une taille gigantesque.

- Ha ha ha ha ha !! ! Que penses-tu faire contre moi à présent?
- C’est très simple, répliqua Végéta amusé de voir des ennemis si faibles penser pouvoir le vaincre.
Il tua les derniers soldats d’un coup avant même que le géant n’ai pu bouger le petit doigt et arriva juste en face de lui. Il se jeta sur lui avec toute sa vitesse et Slugh fut transpercé sur le coup.

- A… aaah ! Gaaah !
- Hé hé hé ! A mon tour de rire !
Se retournant, Végéta l’acheva avec une boule de feu. Il revînt au sol quand sa mission principale lui revint en tête.

- (Merde ! J’ai oublié le dragon ball ! Je dois la trouver avant que d’autres ne s’en emparent.)
Il repartit par où il était venu.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Dans le désert sud, un petit village était menacé. Le cyborg connu sous le nom de C-19 venait de faire irruption au milieu du village. Plusieurs habitants étaient sortis, étonnés de l’apparence de ce visiteur. Celui-ci dit :

- Donnez-moi la boule de cristal que vous cachez ici. Si vous ne coopérez pas, vous serez tous éliminés.
- Pourquoi cherchez-vous une boule de cristal comme celle-ci ? Le questionna un villageois.
En guise de réponse, C-19 envoya un rayon avec ses yeux qui transperça le pauvre homme qui mourut immédiatement. Plusieurs personnes se réunirent autour de la dépouille de l’homme et une femme commença à pleurer sur son cadavre.

- Je ne le répéterai pas. Donnez-moi le dragon ball.
- Il n’est pas question que je te la donne ! C’est un cadeau de mon maître et je ne te laisserai pas mettre la main dessus !
C’était une voix jeune. Le garçon qui venait de parler se détacha du gruope pour faire face au cyborg. Il ne semblait pas très différent des autres habitants. Il portait un pantalon blanc et un vêtement rudimentaire de couleur marron et il avait une crête sur la tête. C-19 sourit.

- Tu n’as aucune chance contre moi.
- Je n’en suis pas si sûr, répondit Oob en souriant à son tour.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Thalès était terrorisé. Il tenait dans la main le dragon ball qu’il avait récupéré avant l’arrivée de celui qui venait de tuer tous ses coéquipiers, y compris son frère Radditz : Sangohan. Celui-ci avança vers son oncle avec un sourire qui lui était peu commun.

- Donne-moi le dragon ball.
- N… non ! Jamais !
- Comme tu voudras.
Il disparut et réapparut juste devant lui pour lui mettre un uppercut qui l’envoya dans les airs suivi d’un coup de pied qui l’éjecta vers la mer. Il se rétablit de justesse à la surface de l’eau. Il tentait maladroitement de tenir avec sa main droite sa mâchoire brisée par ce premier coup tout en tenant le dragon ball dans sa main gauche. Gohan passa derrière lui sans que Thalès ne puisse le voir et l’élimina avec un rayon d’énergie qui le désintégra. Il rattrapa le dragon ball avant qu’il ne tombe dans l’océan et repartit sans perdre de temps en direction du palais de Dendé.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Le vaisseau venait d’atterrir. Sangoku et Boo en sortirent et virent tout de suite le grand château qui se dressait devant eux. Ils avancèrent vers l’entrée mais par réflexe, Goku fit un rapide pas en arrière. Boo, quant à lui, n’ayant pas eu la même initiative fut tranché en deux. Les deux morceaux de son corps tombèrent par terre dans un bruit sourd et l’auteur de cette attaque surprise apparut. C’était un extra-terrestre à la peau entre le beige et le gris possédant une carrure impressionnante (il devait mesurer entre deux mètres et deux mètre quarante). Il portait un grand manteau vert kaki entrouvert qui laissait apparaître une énorme cicatrice lui balafrait la poitrine. Il tenait à deux mains une énorme épée presque aussi grande que lui. Sangoku prit sa posture de combat.

- Qui es-tu ?
- Moi ? Boh, je ne suis pas quelqu’un en particulier…
Il fit reposer la lame de son épée sur son épaule.

- … Sauf peut-être ton pire cauchemar.

Chapitre 7 : Cell et les super saïyens 2


- Hé hé hé ! C’est du gâteau ! Il était pas si fort que ça ! Fit Trunks, fier.
Cell baissa les yeux et commença à trembler. Trunks et Goten commençaient à se réjouir de leur victoire mais le cyborg releva la tête ils se rendirent compte qu’il riait.

- Ha ha ha ha ha ! Vous êtes bien les fils de Sangoku et Végéta! Vous êtes aussi stupides qu’eux !
- Hé ! Comment tu sais qui est mon père ? Le questionna l’aîné des deux saïyens.
- Végéta pensait avoir gagné lui aussi lorsqu’il a réussi à me mettre dans cet état.
Cell se concentra et son bras repoussa.

- Héééé ! Il a les même pouvoir que Piccolo ! S’exclama Sangoten.
- Et comment ? Je possède des cellules de Piccolo.
- Mais tu es quoi au juste ? S’énerva Trunks.
En guise de réponse, il se jeta sur eux. Il atteignit Goten en plein visage avec un coup de poing. Il pivota pour les balayer d’un coup de pied en même temps mais Trunks esquiva. Il frappa Cell dans le ventre qui s’affaissa. Le fils de Végéta en profita pour lui envoyer un uppercut au menton qui l’envoya dans les cieux. Il le bombarda alors de boules de feu. Cell déviait quelques attaques mais devait encaisser la plupart. Il fonça alors sur le saïyen avec un bouclier pour se protéger des attaques incessantes et attrapa Trunks par la cheville. Il le fit tournoyer avant de lui mettre un violent coup de genou qui lui fit cracher un peu de sang. Il le tînt alors devant lui et chargea une boule de feu dans son autre main. Au moment où il voulut la lui envoyer directement dessus, Sangoten arriva, la tête en bas, pour dévier son bras d’un coup de pied et riposter immédiatement en lui lançant un rayon d’énergie. Cell fut propulsé quelques mètres plus loin mais reprit son équilibre, énervé d’être à nouveau dépassé par des enfants.

- J’EN AI ASSEZ !! ! KAMEHAMEHAAA !! !
Il envoya un énorme kaméhaméha que Goten attrapa à deux mains. Le jeune saïyen maintenant l’attaque aucun ne semblait prendre le dessus sur l’autre. Une veine de colère apparut sur la tempe de Cell jusqu’à qu’un anneau d’énergie ne se forme autour de lui et l’étreinte, l’empêchant de maintenir son kaméhaméha qui fut aussitôt dévié par Sangoten.

- Qu… Qu’est-ce que ?
- Les beignets galactiques ! Fit Trunks fier de lui, Tu connais pas ? Eh ben maintenant, tu connaîtras !
Durant leur entraînement, Trunks et Sangoten avaient tenté de maîtriser les techniques de Gotenks pour pouvoir les utiliser séparément. Cell n’arrivait pas à se défaire de cette technique et Goten concentra son énergie.

- A mon tour ! Lança-t-il, KAAA ! MEEE ! HAAA ! MEEE !! !
Le cyborg luttait mais Trunks tenait bon et réussissait à maintenir son beignet.

- HAAAAAA !! !
Cell reçut l’attaque de Goten de plein fouet mais elle n’était pas assez puissante pour le désintégrer. Le frère de Sangohan redoubla d’efforts tandis que Trunks tenta de l’aider en lançant des boules de feu à l’endroit où se trouvait Cell. Ce dernier résistait tant bien que mal aux assauts combinés. Sentant ses réserves s’épuiser, Goten augmenta brutalement sa puissance. Ses cheveux se hérissèrent plus que d’habitude et des éclairs parcoururent son corps. Dans un cri, il rendit sa vague beaucoup plus puissante et écrasa Cell. Le kaméhaéha partit dans l’espace après avoir réduit le cyborg biologique à néant. Goten redevint normal mais tremblait de tous ses membres. Il arrivait à peine à voler et Trunks lui lança :
- Je t’avais dit qu’il fallait éviter de passer au niveau deux ! Ca nous rend plus forts, c’est sûr, mais on n’est pas assez entraînés et ça nous vide de toute notre force.
- Ou… oui ! Mais j’avais pas le choix.

Krillin, Tenshinhan et Chaozu étaient stupéfaits.
- C’est bien le frère de Gohan, déclara Krillin.
- Maintenant, il vaudrait mieux aller à Kamé House, dit Tenshinhan, Merci pour votre aide, nous pourrons nous débrouiller seuls maintenant.
- Je pense pas, lui répondit Trunks.
- Pourquoi ?
- Parce que je crois que cette explosion là-bas vient de Kamé House, expliqua-t-il en désignant un nuage de fumée plus loin.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Gohan venait d’arriver au palais de Dendé avec le dragon ball.

- Bien joué, le complimenta Piccolo. Végéta, Trunks, Sangoten et les autres ne devraient pas tarder. L’aura de Cell vient de disparaître.
- Quoi ?!
- Trunks et Goten ont du le vaincre.
- Incroyable !
- Sangohan ! L’interrompit Bulma, il faudrait que tu m’accompagne à Capsule Corp. au cas où je croise quelqu’un de dangereux. Je crois que j’ai là-bas tous les composants pour créer un nouveau détecteur de dragon balls. En fabriquer un devrait me prendre au plus quelques heures.
- Génial ! Je t’emmène tout de suite.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Gohan partit vers la capitale ouest avec Bulma qui le suivait avec son avion. Une fois arrivés, elle rentra à l’intérieur tandis que Sangohan l’attendait dehors. Il entendit un cri et se précipita à l’intérieur.

- (Il y a quelqu’un à l’intérieur ? je ne sens pourtant aucune force. Peut-être un cyborg.)
Une fois rentré, il vit Bulma seule, effrayée.

- Qu’est-ce qui se passe ?
- Tu sais, dit-elle, J’avais réglé la machine à remonter le temps pour rendre une visite à Trunks dans le futur prochainement.
- Ne me dis pas que…
- La machine… elle a disparu…
tapion59
 

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tyranfreezer le Sam Mars 15, 2014 13:00

Toujours assez sympa, le combat contre cell est assez bien fait, et tu as bien fait de pas le ridiculiser comme ça été le cas dans dbgt, alors le vol de la machine m'intrigue beaucoup.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tapion59 le Sam Mars 15, 2014 18:59

Chapitre 8 : Les atouts du mal


- Mon pire cauchemar ?
- Tu ne dois pas encore me craindre mais ça ne va pas traîner, crois-moi.
- Sans blague ?
Ne connaissant pas ses adversaires, le nouvel ennemi ne fit pas attention à l’un des eux morceaux de Boo qui se trouvait juste à coté de lui. Il sentit quelque chose étreinter sa cheville et vit que celui qu’il pensait avoir tué le tenait fermement, sans même avoir récupéré son autre moitié. Par réflexe, il trancha la main de Boo et s’éloigna. Celui-ci se reforma complètement et prit à son tour sa posture de combat.

- Qui es-tu ? Dit à nouveau Goku, Ta réponse n’est pas vraiment ce que j’attendais.
- Mon nom est Kozuni, le maître d’armes. C’est un beau titre n’est-ce pas ? C’est étonnant que tu n’aies jamais entendu parler de moi. Je vais te montrer un peu qui je suis.
Il se jeta sur Sangoku en tenant son énorme épée derrière lui. Il attaqua plusieurs fois avec une impressionnante rapidité mais le saïyen esquiva tous les assauts. Malgré la taille de son arme, Kozuni la maniait avec une grande facilité, comme si elle ne pesait rien. Ils s’éloignèrent l’un de l’autre et Boo fonça sur le maître d’armes qui le trancha en deux à nouveau. Ses jambes tombèrent mais sa partie haute continua et le frappa en plein visage. Il recula et assaillit Boo d’attaques encore plus rapides que celles qu’avait évité Goku. Le démon perdit plusieurs parties de son corps mais se régénérait aussitôt. Kozuni commençait à s’essouffler et Goku lui dit :

- Tu n’es pas aussi fort que tu le prétends.
- Attends un peu. Je vais te faire voir mon vrai pouvoir.
Il se concentra et une aura bleue apparut autour de lui tandis que sa puissance augmentait. Puis, lentement, une aura rouge enveloppa l’épée et le flux d’énergie devînt aussi plat que la lame elle-même.

- Alors ? Prêt à mourir ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


C-19 chargea Oob. Celui-ci mit les mains sur la tête du cyborg dès qu’il fut à portée et l’envoya au sol avant de s’envoler. Le robot sortit du petit cratère formé par sa chute et poursuivit le garçon qui commençait à s’éloigner. Ils se posèrent finalement tous les deux un peu plus loin.

- Tu fuis ?
- Non. Je veux simplement éviter qu’il y ait des blessés parmi les habitants de mon village.
- Ca ne sert à rien, vu que je vais les éliminer.
- Tu dois un peu me sous estimer.
Sans un mot de plus, le robot se rua sur son adversaire et attaqua à plusieurs reprises mais Oob esquivait sans relâche. Il riposta finalement avec un coup de pied qui l’envoya dans les airs. La réincarnation de Boo le devança dans son ascension forcée et le frappa les poings joints dans le dos. C-19 s’écrasa mais se releva comme si de rien n’était.

- Finissons-en ! Yahaaaa !! !
Il lui envoya un rayon d’énergie mais au moment où il allait toucher sa cible, il commença à diminuer, puis à disparaître progressivement. Il vit le cyborg le bras tendu, exprimant une moue satisfaite. Oob n’eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer qu’il dut encaisser une attaque similaire mais plus puissante. Il s’en tira sans trop de dommages en se mettant en garde.

- (Je… je rêve ou il a absorbé mon attaque ?)


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


- J’espère que celui qui a pris la machine à remonter le temps est moins puissant que Trunks, murmura Gohan, Nous ne pouvons qu’espérer. Prends vite les composants pour le détecteur.
Bulma partit puis revînt au bout de quelques minutes avec une valise verte.

- C’est bon, tout y est ! J’avais peur qu’il ne manque quelque chose mais tout est bon. Mais… Ah va-t-en sale moustique !
Elle chassa un insecte volant qui partit tout de suite. Sangohan resta silencieux avant de déclarer soudainement :

- Bulma ! Un moustique… A cette heure-ci, tu ne trouves pas ça étrange ?
- C’est vrai que c’est bizarre pourquoi ?
Gohan venait d’avoir un déclic. Il sortit de la maison du plus vite qu’il put et chercha des yeux l’insecte.

- (Zut !) Pensa-t-il.
Il avait appris que le Dr. Gero s’était servi d’un robot espion de la taille d’un insecte pour prélever des cellules nécessaires à la création de Cell. Si c’était bien ce robot qu’il venait de voir, alors leurs ennemis étaient au courant à propos du nouveau détecteur, ce qui compliquerait les choses.

- (Maintenant, ils savent que c’est Bulma qui crée les détecteurs…)

Chapitre 9 : Les nouvelles forces diaboliques


Dans le futur parallèle à celui de nos amis, la vie sur Terre a repris un cours normal depuis la disparition mystérieuse des cyborgs qui terrorisaient la planète entière. Malgré sa victoire facile contre les androïdes et Cell, Trunks n’a pas interrompu son entraînement et passe beaucoup de temps dans une salle de gravité artificielle créée par Bulma, tout comme son père dans le passé différent du sien.
Dans la salle de gravité à cent g, Trunks était en plein effort. Il travaillait son endurance en lançant des boules de feu et en les encaissant ensuite. Il gardait précieusement une bourse de senzus qui lui avaient été offerte lors de son dernier séjour dans le passé au cas où un nouveau danger subviendrait. Tandis qu’il faisait une pause pour reprendre son souffle, il entendit la porte s’ouvrir. Il se retourna et vit sa mère.

- N’entre pas maman !
- Je sais, je sais ! La gravité est trop forte pour moi ici, mais il faut que tu viennes ! Il y a un problème dehors !
Il sortit rapidement après avoir désactivé le système de la salle. Tandis qu’ils marchaient, Trunks demanda :

- Qu’est-ce qui se passe au juste ?
- Il y a une machine à remonter le temps identique à la mienne qui est apparue en ville.
- C’est sûrement Sangoku.
- Non, justement. Quatre personnes inconnues en sont sorties et ce ne sont pas des humains. Ils se sont mis à attaquer la ville dès qu’ils sont sortis !
- Quoi ?! J’y vais tout de suite !
Il fonça vers la sortie et entendit sa mère lui dire :

- N’oublie pas la bourse de senzus !
Il récupéra vite le petit sac et se précipita dehors. Une fois sorti, il vit plusieurs immeubles à moitié détruits. Quatre êtres à la peau verte très différents les uns des autres étaient dos à dos et envoyaient des décharges d’énergies en tous sens. Trunks en dévia une qui allait toucher un enfant qui tentait de fuir. Les extra-terrestres se placèrent alors devant lui, alignés.

- (Tiens, tiens. Je les ai déjà vus quelque part ceux-là !)
Dans le groupe, une fille aux longs cheveux roux lança :

- Eh bien ! Je ne pensais pas qu’on le retrouverait ici.
- Ainsi, il vient de ce futur-là? Continua un des hommes, Heureusement que ce docteur Gero nous a mis au courant à propos de cette machine à voyager dans le temps car maître Bojack pourra créer son empire ici sans être gêné par les autres tyrans. C’est en particulier l’alliance de Cell et Freezer qui lui aurait posé des problèmes mais ici, il sera le seul prétendant au pouvoir.
- Parce que vous croyez que je vais vous laisser prendre le contrôle de mon époque ? Répondit Trunks, J’ai bien progressé depuis notre dernier affrontement et je vais vous écraser cette fois !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(Deux barres signifient un changement d’époque)

Trunks, Sangoten, Krillin, Tenshinhan et Chaozu volaient le plus vite qu’ils pouvaient bien que les deux saïyens modéraient leur vitesse pour ne pas semer leurs amis. Tandis qu’ils s’approchaient, ils entendaient de nombreux chocs en direction de l’explosion.

- Sangoten ! Trunks ! Dit Krillin, Allez-y le plus vite possible s’il vous plaît ! Nous vous rattraperons. Ces chocs sont à coup sûr produits par un combat violent. J’ai bien peur que nos ennemis ne nous aient devancés pendant que vous vous battiez contre Cell. Allez-y ! Je ne veux pas qu’il arrive quoi que ce soit à C18.
- Ok !
Les jeunes amis partirent en tête avec toute leur vitesse. Ils arrivèrent très vite à l’île. Ils virent C18 en plein combat contre un extra-terrestre à la peau verte, très musclé et arborant une assez longue chevelure rouge. Celui-ci semblait jouer avec la femme de Krillin qui était en difficulté. En dessous du combat, Kamé House avait été complètement rasée, ce qui horrifia les terriens. Trunks se jeta sur cet ennemi inconnu, profitant de l’effet de surprise pour lui asséner un coup de pied qui l’envoya valser quelques mètres plus loin avant de se rétablir. Goten se plaça à coté de C18 qui déclara :

- Vous arrivez à temps vous deux ! Sa force est immense.
- On a connu pire ! Comme Broly par exemple ! Répondit Trunks, A trois, ça va être du gâteau !
Le nouvel ennemi fixa Sangoten et murmura :

- Tiens, tiens ! Ce ne serait pas un petit air de famille par hasard ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Sangohan arriva au palais avec Bulma qui gardait précieusement la valise contenant les composants pour créer un nouveau détecteur. Entre temps, Végéta était revenu avec le dragon ball à deux étoiles.

- Formidable ! S’exclama Bulma, avec la boule à sept étoiles qu’a ramenée Gohan, ça nous en fait deux ! Je vais commencer à fabriquer le détecteur en attendant Krillin et les autres.
A coté, Végéta sembla s´agiter seul.

- Un problème ? Demanda Sangohan.
- Non. Rien, juste un insecte, répondit-il.
- C’est pas vrai !
- Quoi ?
tapion59
 

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tyranfreezer le Dim Mars 16, 2014 16:08

Sympa le fait de varier les époque et le mec à l'épée est assez puissant on dirait, j'attend la suite ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tapion59 le Dim Mars 16, 2014 21:41

1/3 de la fic déjà postée.

Chapitre 10 : Riposte des super guerriers


C-19 et Oob s’échangeaient des coups violents. Le garçon arrivait à éviter quasiment tous les coups de son adversaire qui ne semblait pas vraiment ressentir les attaques qui lui étaient portées. L’élève de Goku prit du recul et frappa le cyborg d’un coup de pied qui l’envoya s’écraser au sol dans un grand fracas, formant un immense cratère.

- Hé hé hé ! Après celui-là, ça m’étonnerait qu’il se relève ! Qu… quoi ?!
C-19 venait de se relever une nouvelle fois comme si de rien n’était, malgré que ses vêtements déchirés montrent clairement qu’il avait subi de nombreux assauts. Le robot sourit et envoya un fin rayon rouge avec un petit trou qui se trouvait au milieu de sa main. Oob l’évita et fonça sur son ennemi.

- (Une chose est sûre ! Il n’est pas humain !)
Il attaqua une nouvelle fois le cyborg qui réussit à éviter l’attaque à la grande surprise de son lanceur. C-19 attrapa alors d’un mouvement rapide les poignets de son jeune adversaire. Celui-ci tenta de le faire lâcher prise mais sans succès. Il sentit soudainement sa force diminuer progressivement.

- (Que… qu’est-ce que ! M… ma force ! Elle disparaît !! !) Mais lâche-moi !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Kozuni n’avait pas bougé. Son aura s’agitait mais il paraissait lui-même aussi calme que celle de son épée qui restait immobile. Il fit alors un pas en avant et attaqua rapidement Goku à plusieurs reprises, ce dernier devant esquiver pour éviter de se faire tuer car il sentait comme un grand danger émaner de l’arme. Par moments, il ne pouvait pas esquiver et était obligé de dévier l’épée avec ses mains et avait ainsi constaté que la lame était brûlante. Sangoku prit finalement un peu de recul pour reprendre son souffle alors que Kozuni ne semblait pas du tout s’essouffler malgré l’énorme arme qu’il portait. Bien qu’il fut déjà éloigné de son ennemi, le maître d’armes frappa dans le vide et l’aura de l’épée sembla se détacher de la lame et partit droit sur Goku qui se jeta sur le coté pour éviter cette technique assez particulière. Lorsqu’il se releva, il remarqua une légère entaille au niveau de sa hanche.

- Hé hé hé ! L’aura de mon épée est aussi mortelle que l’arme elle-même ! Tu vas enfin comprendre pourquoi j’étais tant redouté dans la galaxie sud de mon vivant !
Reformant l’aura de son arme, il se rua une nouvelle fois sur son adversaire.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Trunks ne dit rien et fonça sur ses adversaires. Ils se séparèrent aussitôt et le saïyen poursuivit l’homme à l’épée (qu’il avait tué autrefois) et l’attrapa par la cheville pour le ramener violement au sol. Le choc souleva une grande quantité de poussière et l’un des hommes de main en profita pour attaquer Trunks avec un coup de genou. L’impact produisit un grand bruit et dissipa la poussière. Ceux qui assistaient au combat purent alors remarquer que le fils de Végéta tenait le genou de son adversaire à deux mains, à moins de cinq centimètres de son ventre. Tandis que chacun tentait de faire reculer l’autre, Trunks pivota et lui envoya un coup de pied circulaire derrière la tête, faisant chuter son ennemi. L’escrimeur du groupe venait de se relever et le saïyen se prépara à l’attaquer mais il ne réussit pas à faire le moindre mouvement. Il avait déjà eu cette sensation. C’était comme si sa propre énergie le paralysait et s’il tentait de bouger, les liens absorbaient son énergie. Zangya et le magicien maintenaient tous deux ce fil pour paralyser leur ennemi. Voulant se dégager, Trunks passa immédiatement au stade au dessus de super saïyen.

- Hé hé hé ! C’est inutile ! Tu as déjà essayé ça mais ça n’a eu aucun effet !
Trunks releva la tête, affichant un sourire féroce et amusé.

- Ah oui ? Et que dites-vous de ça ?! HAAAAA !! !
Le sol commença à trembler et plusieurs gravats s’élevèrent seuls. L’air autour d‘eux devint lourd, chargé d’énergie. Les cheveux de Trunks se hérissèrent en tous sens encore plus que sous sa forme précédente. Les deux compères de Bojack eurent du mal à tenir les liens de ki au moment où les muscles du saïyen doublèrent de volume. Son aura se libéra, creusant un immense cratère en dessous de lui. Les fils d’énergie résistèrent quelques secondes avant de se briser. Il venait de passer au stade deux de la transformation au dessus de super saïyen qu’il avait autrefois tenté d’utiliser contre Cell. L’aura de Trunks balaya tout ce qui se trouvait autour de lui (Les deux hommes de main compris) et celui-ci lança avec colère :

- Je ne sais pas comment vous vous êtes échappés de l’enfer mais quoi qu’il en soit… JE VAIS VOUS Y RENVOYER !! !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


- Un air de famille avec qui ? Demanda Goten, surpris.
- Peu importe. Je ne sais pas si tu es son fils où je ne sais qui mais quoi qu’il en soit, je vais tous vous éliminer, répondit Bojack.
- Ben voyons ! Intervint Trunks, Tu te crois capable de nous battre ?
- Tu es bien prétentieux, petit. Je vais te montrer à quel point ma force dépasse les vôtres. Vous mourrez sans même vous en rendre compte.
Il marqua un temps d’arrêt avant d’ajouter :

- Mais avant cela, je vais balayer les quelques moustiques qui nous entourent. Ce combat perdrait son élégance s’il y avait tous ces minables en train de piailler autour de nous.
Sans un mot de plus, Bojack tendit le bras vers les trois terriens et leur envoya une boule de feu extrêmement puissante. Trunks et Sangoten n’avaient pas anticipé ce mouvement et l’attaque se précipitait sur leurs amis à une vitesse folle. Krillin, Tenshinhan et Chaozu essayèrent en vain de se mettre en garde et la boule d’énergie explosa. La poussière se dissipa, révélant une scène inattendue qui fit sourire Bojack. Krillin reprit ses esprits et se rendit compte de ce qui venait de se passer. Il hurla :

- C18 ! NOOON !! !
En effet, elle venait de s’interposer pour le protéger, prenant l’attaque de plein fouet. N’ayant plus la moindre force, elle chuta lourdement sur l’île en dessous.

- Surprenant, admit Bojack, Je ne m’attendais à un tel sacrifice. Hé hé hé ! Elle n’avait qu’à me le demander si elle voulait mourir en première.
- ESPECE D’ORDURE !! ! TU VAS LE PAYER !! ! Cria Krillin hors de lui.
Sa colère lui fit atteindre un niveau de puissance largement supérieur à son niveau habituel. Le tyran lui-même fut réellement surpris. Il concentra cette toute nouvelle énergie.

- KIENZAN !
Il lança son disque de lumière que Bojack évita sans difficulté. Profitant de ce moment d’inattention, il poursuivit avec le kaméhaméha le plus puissant jamais envoyé par un terrien. Bojack ne s’y attendait pas et fut littéralement englouti par l’immense vague d’énergie. Le kaméhaméha créait une véritable tempête face à laquelle Tenshinhan et Chaozu avait beaucoup de mal à rester en place. L’attaque se dissipa, laissant derrière elle un enorme nuage de fumée.

- Incroyable ! Souffla Trunks, Je ne pensais pas que Krillin était aussi fort.
Le terrien était épuisé. Tenshinhan descendit près de C18 qui gisait sur les restes de l’île de Kamé House. Il s’exclama après l’avoir examinée :

- Elle est vivante !
Krillin descendit immédiatement près de sa femme et décerna une respiration régulière mais faible. Il la prit alors dans ses bras pour la porter.

- Etrange. Je la pensais morte après une telle attaque. J’ai du la sous estimer.
Ils se tournèrent tous vers la voix qui venait de prononcer ces mots. La fumée s’était dissipée, laissant apparaître Bojack qui semblait indemne et qui n’avait même pas essayé de se protéger.

- Zut ! Dit Trunks, C’est vrai que Krillin a fait preuve d’une grande force mais l’écart de puissance entre eux est trop grand !
- Amenez C18 au palais de Dendé ! Commanda Goten, Il y a des senzus là-bas !
- Parce que vous pensez que je vais laisser le nain s’enfuir après m’avoir attaqué de la sorte ?
Le tyran envoya une nouvelle boule de feu mais cette fois, Trunks intervint et la dévia avec sa main. Il lui lança sur un ton de défi :

- Parce que tu penses qu’on va te laisser vivre après ce que tu as fait à C18 ? A partir de maintenant, tes adversaires c’est nous !
- Pfff ! Ridicule ! Vous n’êtes que de sales gosses que je vais balayer en trois secondes ! Après vous, ce sera leur tour.
Le fils de Végéta rendit Bojack encore plus vert qu’il ne l’était déjà en l’ignorant :

- Partez pour le palais de Dendé ! Pour éliminer cet affreux, Sangoten et moi…
Les deux jeunes garçons se transformèrent en super saïyens.

- … On prend le relais !
tapion59
 

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar pollux2 le Mar Mars 18, 2014 10:39

J'aime ta Fic frérot continue comme ça :)
pollux2
 

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar tapion59 le Mar Mars 18, 2014 11:48

Chapitre 11 : Combattre, encore et toujours


Konuzi attaquait sans relâche. Sangoku avait dû se transformer en super saïyen pour pouvoir éviter toutes les attaques qui lui étaient portées. Dès qu’il s’éloignait pour engager un combat à distance, son ennemi lui lançait l’aura de son épée, l’obligeant à esquiver, ce qui laissait le temps au maître d’armes de revenir au corps à corps. Konuzi marqua finalement un temps d’arrêt. Bien que pour lui, l’épée n’était pas lourde, il commençait à s’essouffler à cause de tous ces mouvements rapides. Les deux adversaires se fixèrent quelques secondes. Goku se réjouissait d’avoir à affronter une nouvelle fois un puissant adversaire mais au moment où ils se préparèrent à reprendre le combat, une pensée lui revînt en tête.

- (Merde ! J’avais complètement oublié ! Si je suis venu ici, c’est pour éliminer Korla au plus vite ! Je n’ai pas le temps de m’amuser avec lui ! Vu le temps qui s’est écoulé depuis, Sangohan et les autres ne tiendront plus très longtemps. Je dois en finir maintenant !)
Ces pensées le déconcentrèrent pendant une seconde et Kozuni profita de cette ouverture pour charger. Levant son épée, il se jeta sur Sangoku avant de rabattre son arme sur lui. Ayant été distrait, le saïyen n’avait plus le temps d’esquiver et décida de tenter le tout pour le tout. Il attrapa à deux mains la lame gigantesque qui était toujours brûlante. Goku passa au niveau deux pour tenir plus longtemps face à cette chaleur. Serrant l’épée encore plus fort et aggravant ses brûlures, il fit un brusque mouvement de bras vers le coté, brisant la l’arme en deux. La lame tomba au sol et son aura disparut complètement. Sangoku sourit.

- Maintenant, tu es fichu ! Sans ta grosse épée, tu ne vaux plus rien !
- Vraiment ? Tu penses déjà bien me connaître dis donc ! Si je porte le nom de maître d’armes et non maître épéiste, ce n’est pas pour rien.
Il fit glisser son grand manteau de ses épaules, laissant apparaître un véritable arsenal d’armes en tous genres. La plupart étaient accrochés à une grande ceinture cloutée. Konuzi envoya sa main derrière son dos et y prit une énorme hache presque aussi grande que l’épée qui venait d’être détruite. Une aura verte enveloppa la nouvelle arme.

- J’aurais voulu prendre mon temps pour te tuer mais tu viens à l’instant de casser mon arme favorite. C’est pourquoi je vais t’éliminer sur-le-champ.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Oob était en mauvaise posture. C-19 absorbait son énergie et il avait beau se débattre, le cyborg ne lâchait pas prise. Il réussit à lui asséner un coup de pied circulaire en pleine mâchoire mais le robot bougea à peine, sans lâcher sa proie. Sa force diminuait toujours plus et il savait pertinemment qu’il ne tiendrait plus que quelques secondes. Il tenta une nouvelle fois de se libérer mais il était encore plus affaibli qu’à sa dernière tentative et échoua encore. Il sentait qu’il allait perdre connaissance mais au dernier moment, il releva la tête avec un regard complètement différent. Une aura rose apparut autour de lui et envahit l’air. Cette aura était extrêmement puissante mais C-19 n’y vit qu’une occasion d’absorber plus d’énergie. Oob serra les dents et commença à s’élever dans les airs avant d’être retenu par le cyborg. En guise de réponse, il lui envoya un coup de pied surpuissant en plein visage. La tête du robot fut propulsée à plusieurs kilomètres mais le corps tenait toujours les poignets de Oob qui ouvrit la bouche pour envoyer un large rayon rose dans l’ouverture faite par l’arrachement de la tête. Ce qui restait du robot explosa et le garçon partit en arrière mais se rétablit en l’air. Il se posa au sol et retrouva son état normal avant de se sentir soudainement épuisé.

- In… incroyable ! Je ne sais pas d’où vient cette force m… mais…
Il regarda alors ses poignets et eut une légère impression de dégoût en voyant les mains du cyborg toujours accrochées. Il les retira facilement avant de se tourner vers les sources de plusieurs grandes forces.

- (Je ne sais pas qui était ce type mais les amis de maître Sangoku savent peut-être quelque chose. D’après ses indications, le fameux palais dont il parlait se trouve dans cette direction.)
Il partit alors vers le nord.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Trunks et Sangoten firent jaillir leur aura, produisant une véritable tempête d’énergie.

- Impressionnant pour des gamins, reconnut Bojack, Mais ce sera malheureusement insuffisant.
- Arrête de parler et bats-toi ! Dit Trunks.
Sans attendre, le tyran se jeta sur l’aîné des deux garçons et le frappa d’un coup de poing qui fut évité d’un bond. Le fils de Végéta riposta d’un coup de pied que Bojack para avant de lui envoyer un uppercut dans le ventre qui lui coupa le souffle. Il disparut pour passer au dessus de Trunks pour l’envoyer dans la mer avec ses pieds. Il eut à peine terminé son mouvement que Goten lui donna un coup de coude dirigé vers le haut en plein menton. Il se rétablit mais fut assailli de coups du fils de Goku. Bojack avait le dessous mais commençait à se maintenir au même niveau que Sangoten dans les échanges de coups. Trunks revint à la charge et fonça vers lui dans le but de l’attaquer par derrière mais le tyran l’avait senti et forma un bouclier autour de lui qui repoussa les deux saïyens. Dès que sa protection disparut, il envoya une boule de feu verte sur chacun de ses adversaires. D’un mouvement presque identique, ils renvoyèrent les projectiles à leur créateur. Bojack ne bougea pas et les boules d’énergie s’écrasèrent à l’endroit précis où il se trouvait mais les jeunes combattants savaient très bien qu’il avait esquivé. Il apparut juste derrière Goten qui n’eut pas le temps d’éviter le coup en corde à linge qui lui fut asséné derrière la tête. Il oscilla mais Bojack l’attrapa par les cheveux pour lui envoyer un violent coup de genou en plein visage. Ayant baissé sa garde, il dut encaisser la charge de Trunks avec les deux poings en avant dans le ventre. Il dut reculer face à cette attaque et Sangoten se redressa avant d’essuyer le filet de sang qui coulait de sa bouche. Trunks eut soudainement un temps d’arrêt.

- Goten ! Tu as senti toutes ces forces qui viennent d’apparaître ?
- Oui, répondit son jeune ami après un petit temps de concentration.
- Il vaut mieux aller aider tout le monde et ne pas perdre de temps avec lui. Passons au niveau deux pour le tuer d’un seul coup. Il y aura des senzus au palais de toute façon.
- OK !
Les deux jeunes saïyens augmentèrent leur énergie rapidement.

- HAAAAA !! !
Leurs cheveux se hérissèrent encore plus et des éclairs bleus envahirent toute l’aire de combat. Le regard assuré de Bojack changea du tout au tout. Il était à présent terrifié, reconnaissant cette transformation face à laquelle il avait péri autrefois. Un seul garçon à ce niveau l’avait battu à plate couture et à présent, il devait faire face à deux de ces combattants.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


- Imp… impossible, murmura Gohan, Toutes ces forces… Korla a du ressusciter je ne sais combien de combattants pour en envoyer une telle quantité sur Terre. Il les a sûrement envoyés en groupe pour nous éliminer pour de bon. Avec le retour de Trunks et Sangoten, nous aurons trois dragon balls. A partir de ce moment, il vaudrait mieux que nous restions tous ici pour protéger le palais. Si jamais Végéta et moi partions en chercher d’autres, ils pourraient lancer une attaque massive ici et s’emparer des nôtres. Cette situation ne sera pas tenable bien longtemps. Dépêche-toi papa !



Chapitre 12 : Les super guerriers sont instoppables


Les quatre serviteurs de Bojack savaient pertinemment qu’ils étaient en mauvaise posture. Trunks ne bougeait plus et fixait simplement ses adversaires. Sans prévenir, il se jeta sur l’homme à l’épée et lui asséna un coup de poing qu’il ne put esquiver et qui le propulsa dans les débris des bâtiments déjà détruits. Zangya l’attaqua mais le saïyen la sentit venir et prit l’initiative d’un coup de pied qu’elle réussit à éviter. Il se tourna vers elle et attaqua à plusieurs reprises mais elle arrivait à esquiver chaque assaut. Elle finit par riposter avec un coup de genou sous le menton et ses coéquipiers frappèrent à leur tour, profitant de son attaque. Trunks chuta mais se releva d’une roulade.

- Ta force a beau avoir augmenté, tu es encore plus lent que la dernière fois. Avec ta forme actuelle tu n’as aucune chance, dit l’homme barbu.
- Ce serait le cas si je sentais vos coups, répliqua Trunks avec un sourire amusé.
- Quoi ?!
Cette réponse était comme un coup de tonnerre qui donna à Trunks un signal de départ pour reprendre le combat. Il donna un puissant coup de poing dans le ventre du dernier sbire de Bojack à avoir parlé qui lui coupa le souffle. Il fut propulsé après avoir ressenti le choc le plus violent qu’il ait jamais vécu. Il s’écrasa contre le mur d’un immeuble encore debout mais Trunks apparut juste devant lui pour le frapper à nouveau, faisant s’écrouler le bâtiment. Le saïyen se retourna et lança une énorme boule de feu qui faucha le magicien avant d’exploser au sol. Il avait déjà éliminé deux de ses quatre adversaires et les survivants étaient pétrifiés, ayant vu le sort de leurs camarades. Trunks se tourna alors vers eux.

- Je n’ai pas de temps à perdre avec vous.
Il se jeta vers l’homme à l’épée et lui envoya un coup de poing mais celui-ci l’esquiva en sautant avant de placer son épée pour l’attaquer de haut. Il abattit son arme mais Trunks l’attrapa à pleine main sans même se faire la moindre entaille. Profitant de l’étonnement de son adversaire, il lui donna un coup de tête qui le propulsa dans les airs sans son épée qui se trouvait toujours dans la main du saïyen. Il la lança alors sur son propriétaire qui fut embroché avant de se tourner vers l’unique survivante du groupe. Ayant réalisé sa faiblesse par rapport à son ennemi elle tenta de fuir par les airs. Trunks leva les mains au dessus de sa tête et chargea son buster final. Zangya était à présent assez loin mais dès qu’il fut lancé, le buster la rattrapa instantanément et l’élimina. Il détruisit les cadavres des deux hommes qu’il n’avait pas désintégrés puis se tourna vers la machine à remonter le temps.

- Je pense que Goku et les autres ont des explications à me donner…


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Sangoku n’était pas vraiment en position de donner des explications. Konuzi l’attaquait sans cesse avec sa hache qu’il semblait manier aussi bien que son épée. Tout ce qui se trouvait derrière lui lorsqu’il esquivait était immédiatement coupé en deux. Goku s’éloigna encore de son adversaire mais cette fois-ci, c’est lui qui allait attaquer. Il se rua sur le maître d’armes qui fit pivoter son arme de manière à parer les coups. Le super saïyen de niveau deux frappa l’acier de la hache qui résista incroyablement bien au choc. Konuzi riposta et Goku dut s’écarter une nouvelle fois. Le maître d’armes tenta alors une technique assez particulière : il prit sa hache à une main tout près de la lame et le manche suivait son bras. Il commença alors à le faire tourner sur lui-même de plus en plus vite. Il forma ainsi un espace mortel pour son ennemi. Il fonça sur Sangoku tout en déchirant le sol sous lui. Ce dernier bondit pour éviter l’assaut mais Konuzi le poursuivit. Le saïyen esquivait mais son ennemi revenait toujours à la charge.

- (Il vaut mieux que je redresse la situation au plus vite sinon il ne tiendront pas sur Terre), pensa-t-il, ( Mais si je ne peux pas l’approcher…)
Le maître d’armes n’abandonnait pas, certain que son attaque finirait par faire mouche. Goku resta finalement immobile tandis que Konuzi et son bras-hache attaquait à nouveau. Au dernier moment, il plaça deux doigts sur son front et disparut. Sans stopper son hachoir géant, son adversaire le chercha des yeux.

- Kaméhaméha !! !
Le maître d’armes n’eut que le temps de voir l’immense attaque lui arriver dessus et fut englouti par celle-ci. Goku eut un sourire satisfait d’avoir pu en finir si vite mais dès que la lumière dégagée par l’attaque s’estompa complètement, il vit Konuzi, protégé par sa hache. Il fut stupéfait par la résistance de cette arme.

- Ha ha ha ha ! Ton truc était puissant, c’est vrai. Mais ma hache est parfaite. Assez fine et aiguisée pour qu’une feuille soit tranchée rien qu’en tombant dessus, assez résistante pour encaisser toutes les attaques.
Il admira une nouvelle fois son arme avant de la lever au dessus de sa tête.

- A présent tu vas mourir !! !
Sangoku se prépara à la reprise du combat mais devait admettre qu’il avait sous estimé son adversaire non seulement à la résistance de sa hache mais aussi pour sa vitesse de réaction. Il avait réussi à se protéger de kaméhaméha au dernier moment. Il ne voyait pas comment le vaincre. Mais alors que Konuzi allait charger, son arme qu’il tenait au dessus de lui fut frappée par un éclair rose avant d’être transformée en hache… de chocolat. Goku ouvrit des yeux incrédules mais sa surprise n’était rien comparée à celle du maître d’armes.

- Ouah ! Chapeau Boo ! Je pensais que tu ne pouvais que transformer les êtres vivants en chocolat !
- Quoi ? Comment avez-vous pu… Comment est-ce possible ?!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Bojack n’arrivait même plus à bouger. Il fixait les deux super saïyens de niveau deux qui le regardaient eux aussi. Soudain, ils disparurent avant de réapparaitre juste devant lui pour lui asséner un double coup de pied en plein visage. Le tyran fut propulsé et Sangoten apparut juste derrière lui et le frappa dans le dos, l’envoyant vers le ciel jusqu’à que Trunks ne le réceptionne d’un coup de pied dans le ventre. Goten arriva juste derrière lui et l’attrapa par les cheveux.

- HE !! ! Lâche ça !
Comme pour lui obéir, il lui fit faire un tour et le lança quelques mètres plus loin. Le fils de Végéta apparut juste au dessus de lui et l’envoya vers le sol en le frappant les poings joints. Bojack allait atterrir sur ce qu’il restait de l’île mais Sangoten apparut juste en dessous de lui et lui envoya un violent uppercut dans le ventre. Il en eut le souffle coupé tandis que le frère de Gohan rejoignait son ami quelques mètres plus haut.

- Prêt Sangoten ?
- Prêt !
Il concentrèrent tous deux leur énergie dans leurs mains et Trunks annonça :

- La Dah-dah-dah attaque !! !
Les deux saïyens bombardèrent Bojack de boules des feu en illustrant leur assaut de :

- Dah dah dah dah dah dah dah !! !
Les boules d’énergie étaient très nombreuses et puissantes et le tyran galactique résistait avec beaucoup de difficultés. Trunks et Sangoten tiraient de plus en plus vite mais finirent par s’arrêter. Ils chargèrent ensemble une énorme boule de feu pour finir.

- Voilà le coup de grâce !! ! Hurla Trunks.
Ils lancèrent l’immense coup final que Bojack attrapa à pleines mains. Il dut fléchir les genoux mais commençait à se relever avec d’énormes veines sur les tempes et sur le front. Tandis qu’il tentait de résister au dernier assaut, les deux saïyens étaient épuisés, autant par l’attaque que par le niveau deux. Trunks avait tout donné et reprit sa forme normale avant de chuter, inconscient. Voyant son ami à bout de forces tomber, Sangoten le rattrapa et reprit un peu d’altitude. Ces deux combats qui s’étaient terminés en super saïyen deux l’avaient vidé de ses forces. Il puisa dans ses dernières réserves pour lancer un rayon d ‘énergie sur la boule de feu que retenait Bojack. Dès le contact, l’énorme boule d’énergie explosa violement, créant un champignon colossal, rasant tout à des kilomètres à la ronde. La déflagration était même visible depuis l’espace. La Terre entière trembla.
tapion59
 

Re: {fiction} l'ultime combat des sayains

Messagepar sonluffy-z le Dim Mars 30, 2014 2:18

C'est marrant ça me fait légèrement pensé par moment à ma fic^^.
L'idée est assez classique mais peut etre intéressante.

C'est dommage que les combats soient si courts, bon certes les écarts de puissances sont énorme à chaque fois et on comprends bien que la z-team n'a pas de temps a perdre a s'amuser avec ses ennemis.
Je trouve dans l'ensemble qu'il y a un peu trop de dialogue par rapport à la description des combats trop courtes.

Enfin un dernier conseil tu devrais mieux décrire physiquement les personnages inventés ça permet de mieux visualiser les scènes.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités