Dragon Ball Renzoku

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Renzoku

Messagepar Gakin le Dim Avr 27, 2014 22:23

Dragon Ball Renzoku ! ("Dragon Ball: La Relève")

LOGO:
Prochainement

PARUTION:
Quand un nouveau chapitre sortira :lol:


Bon, je me lance dans ma première fiction, j'avais essayé un essai de fanfiction sur le personnage de Paikuhan mais il s'avéra que la motivation n'était plus là et cette histoire m'énervait.
Du coup, j'ai laissé tomber cette histoire.

Alors j'ai décidé de faire ma propre suite à Dragon Ball, donc non-canon à SNO:

Spoiler
- A la poursuite de Garlic
- L'homme le plus fort du monde (Le Robot des Glaces)
- L’Ultime bataille pour la Terre (Le combat Fatricide)
- La menace de Namek
- La revanche de Coola
- Confrontation !! Des guerriers 100 fois plus puissants (Les 100 000 guerriers de métal)
- L'offensive des cyborgs
- Le Retour de Broly
- Bio Broly
- Fusion
- Battle of Gods



Prologue:
Spoiler
"Depuis des milliers d'années, dans cet univers qui ne connaissait ni le bien, ni le mal, existait une entité ayant créé les principales formes de vie, Shinki, le Dieu des Dieux. Ce Dieu avait créé un arbre sacré du nom de "Kaiju" qui une fois ses fruits mûrs, pouvait matérialiser des êtres dirigeant l’univers à leur guise. Ces fruits, semblable à des pommes, poussaient par centaines sur cet arbre qui s'étendait à perte de vue.
Il poussait différents fruits, les fruits ordinaires qui se transformaient en êtres pouvant diriger une partie de l'univers et que l'on appelait "Kaios", ainsi que des fruits de couleur or - rares soient-ils - qui se métamorphosaient en êtres suprêmes pouvant faire respecter l'ordre dans l'univers, aussi connus sous le nom de "Kaioshins".
Cet unique arbre prit vie sur la planète du Dieu des Dieux, le "Kaishin" situé à des années lumières du KaioshinKaï, le sanctuaire des êtres suprêmes où le ciel rosé symbolisait l'harmonie, la végétation la pureté et où toutes les étoiles parsemant le ciel, étincelaient comme des pierres précieuses.
Le monde du Kaishin était sans soleil, mais son Ki était tellement pur, qu'il éclairait toute cette planète.

Mais un jour, le Kaiju créa quelques fruits qui scintillaient d'une couleur mauve et qui avaient une énorme quantité d'énergie. Shinki décida de les exiler au-delà du Kaishin, car jugés trop dangereux pour l'univers.

Dans le bas monde, Shinki et les Kaioshins permirent une petite folie, en accordant au peuple pacifique namek, le droit de créer des reliques magiques pouvant exaucer n'importe quel voeu et que l'on appelait "Dragon Ball". Ils ne devait en aucun cas les utiliser pour régler des problèmes extérieurs à leur planète.
Le pouvoir de ces Dragon Balls attirait les menaces qui semaient la terreur et la destruction dans l'univers, des êtres surpuissants en quête de pouvoir...

Le tyran Freeza était un conquérant et causait la mort de nombreux peuples, dont celui des Saiyans qui travaillaient pour lui car il s'inquiétait d'une légende, parlant d'un Super Saiyan à la force écrasante. Certains Saiyans ont survécu et l'un d'eux, Son Gokû, s'était dressé contre lui sur Namek et a triomphé de lui en se transformant en Super Saiyan.
Le cyborg Cell créé par le malveillant scientifique Dr. Gero, à l'aide de cellules de guerriers dont celles de Saiyans, voulait terrifier les terriens avec sa force phénoménale. Son Gokû défia le monstre pour déterminer le sort de la Terre, lors d'un tournoi. Mais son fils Son Gohan avait découvert une nouvelle transformation, qui lui permit de battre Cell.
Le démon Buu conçu par le sorcier Bibidi le Madôshi, avait tué les Kaioshins et détruisait de nombreuses planètes. Le seul Kaioshin survivant avait prévenu Son Gokû sur les méfait et de la puissance monstrueuse du démon. Après de nombreux affrontements, le démon avait été vaincu mais juste avant de le tuer, Son Gokû avait souhaité que Buu, soit réincarné en quelqu'un de bien car il aimerait l'affronter de nouveau.

Nous retrouvons notre héros dix ans plus tard, il s'était entrainé toutes ces années pour être prêt à affronter la réincarnation du démon. Il avait décidé de participer à un tournoi d'arts martiaux où le jeune Uub - réincarnation de Buu - participerait aussi.
"
Dernière édition par Gakin le Sam Déc 27, 2014 23:23, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Joka le Dim Avr 27, 2014 22:32

Le reste, c'est canon SNO (le titre est provisoire, j'avais pas vraiment d'idée :lol: )

Ne t'en fais pas ! On n'est nombreux à changer de titre en cours de route ! XD

Ton histoire se déroulera donc dix ans après la défaite de Buu. Vu que tu t'es donné la peine de nous expliquer dans ton prologue comment sont venu au monde les Kaïos et Kaïoshins, je suppose que le/les principal/principaux antagonistes(s) sera/seront le/les êtres provenant des fruits mauves (Makaïoshin) !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Tiguor le Lun Avr 28, 2014 0:03

Agréable à lire même si court. :D
J'imagine que les fruits mauves donnent naissances aux Makaioshins ( et Bills si ça avait été canon avec ta fic :P ). Hate d'en savoir plus !
Ça me rappelle un peu le Juubi toute cette histoire avec l'arbre divin :lol:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Gakin le Lun Avr 28, 2014 23:03

Tiguor a écrit:
J'imagine que les fruits mauves donnent naissances aux Makaioshins ( et Bills si ça avait été canon avec ta fic :P ). Hate d'en savoir plus !


Joka a écrit: Vu que tu t'es donné la peine de nous expliquer dans ton prologue comment sont venu au monde les Kaïos et Kaïoshins, je suppose que le/les principal/principaux antagonistes(s) sera/seront le/les êtres provenant des fruits mauves (Makaïoshin) !


Pitêtre que Oui, pitêtre que non :twisted:

Merci à vous Joka et Tiguor, mes premiers lecteurs :)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Trunks_16 le Mar Avr 29, 2014 1:13

Assez bien écrit ! Hate de voir le premier chapitre !
Dernière édition par Trunks_16 le Mar Avr 26, 2016 13:02, édité 1 fois.
Aussi intrepide qu'Eikichi Onizuka
Avatar de l’utilisateur
Trunks_16
 
Messages: 72
Inscription: Mer Fév 19, 2014 17:38
Localisation: Quelque part sur cette planète.

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Gakin le Mar Avr 29, 2014 1:19

Tu risques d'attendre un moment xD
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Pensyves le Lun Mai 05, 2014 17:52

pas trop quand même.

j'ai lu ton prologue, c'est assez sympa. Il situe bien ta cosmogonie (shinki, tiens tiens j'ai déjà lu ce nom ^^)

Bref il est difficile de juger une oeuvre à ce simple prologue mais c'est prometeur
Pensyves
 

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Gakin le Lun Mai 05, 2014 20:18

J'ai changé d'avis et j'ai décidé de commencer par publier, j'ai une motivation de malade et j'ai presque écrit 3 chapitres.

Pour le temps de parution ?

Euh...je verrais plus tard ;)

Merci Pensyves, j'essaierai de ne pas vous décevoir mes chers lecteurs.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar -anonyme le Lun Mai 05, 2014 20:43

Juste une chose à dire la suite ! :twisted: ou je te bouffe ! :P
-anonyme
 

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mai 06, 2014 0:10

Sympatoche le prologue ! :)
Comme tout le monde je partirais sur une histoire avec les makaïoshins et avec Uub comme héros principal (il me semble avoir lu sur un autre topic que tu lui écrivais une histoire).

Par contre d'où tires-tu le nom "Kaiju" ?
Parce que pour moi un Kaiju c'est pas un arbre, c'est ça : :lol:
Spoiler
Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Gakin le Mar Mai 06, 2014 18:12

Jak-Ich'an a écrit:Sympatoche le prologue ! :)
Comme tout le monde je partirais sur une histoire avec les makaïoshins et avec Uub comme héros principal (il me semble avoir lu sur un autre topic que tu lui écrivais une histoire).

Par contre d'où tires-tu le nom "Kaiju" ?
Parce que pour moi un Kaiju c'est pas un arbre, c'est ça : :lol:
Spoiler
Image


:lol:

C'est le nom officiel de l'arbre, je n'invente rien, c'est le nom que Toriyama a donné à cet arbre ;)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mai 08, 2014 0:40

Effectivement... o_O
Toriyama connait pourtant bien le cinéma de monstre, la preuve en est Dr. Slump, bizarre qu'il ait gardé le même nom. :)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Gakin le Mar Mai 13, 2014 19:58

L'aventure commence vraiment pour nos amis. Voici le first chapitre pour vous, cher lecteur.
J'espère que cette histoire te plaira lecteur public ^^ :wink:


CHAPITRE 1: La Dragon Team est (presque) de retour !

Le Tenkai-chi Budokaï, événement où de nombreuses personnes participent pour s’affronter et déterminer le plus fort du monde. Nos héros ont participé à plusieurs reprises à ce tournoi et y sont sortis vainqueur. Suite à un combat acharné en puissance, Son Gokû et Uub - la réincarnation du démoniaque Majin Buu - décidèrent de partir s’entraîner ensemble, pour ainsi préserver la paix. Les organisateurs de cet événement furent obligés de les disqualifier et décidèrent de refaire un second tirage au sort.

Les combats furent intenses en puissance et en technique: Bejîta montra ses prouesses à nos héros en affrontant et battant Buu, Goten et Trunks s’affrontèrent de nouveau à un tournois, mais la fin fût tout autre. Bien que triste, Pan se battit à fond pour prouver à son grand père, qu’elle continuerait de s’entraîner.
A la fin de ce Tenkai-chi Budokaï, Mr Satan en sortit vainqueur et nos amis se quittèrent en se remémorant leurs vieux souvenirs avec Gokû.

Nous retrouvons nos héros, cinq ans plus tard. La paix régnait dans l’Univers depuis de nombreuses années. Cependant, le monde n’était pas aussi parfait et de mauvaises personnes le menaçaient, le monde est ainsi fait.

Dans une terre sacrée, très loin du monde des vivants, un combat faisait rage. Le Kaioshin Kaï avait subit bien des malheurs, la mort de pratiquement tout les Kaioshins, l’affrontement contre Majin Buu et maintenant ce combat. Ce sanctuaire, censé être le Lieu de gouvernance universelle, accueillait à présent des guerriers cherchant à s’affronter.

Un jeune garçon d’une quinzaine d’années se tenait droit, flottant dans les airs. Il était d’une couleur sombre et portait un kimono orange soutenu par une ceinture bleue. Il attendait quelque chose ou plutôt quelqu’un, sachant qu’il s’adressait à un homme qui était à vingt mètres plus bas, dans une rivière reflettant le ciel rosé. Il s’était visiblement fait projeter dans le décor, à en juger l’état de ses vêtements.

« - Je ne m’attendais pas à ça, Uub. Je ne t’ai pas vu arriver !»

L’homme qui s’adressait au garçon, semblait avaoir dans les quarante-cinq ans. Il portait un haut de kimono bleu et un bas d’une couleur verdâtre, le tout soutenu par une ceinture blance. Le guerrier avait les cheveux dressés d’une couleur dorée, une mèche tombait sur son front et une aura jaune parsemée d’éclairs l’entourait. Quelques milisecondes plus tard, l’homme rejoingnait le jeune Uub.

« - Quel force ! Tu as réussi à m’envoyer dans cette rivière, je n’ai pas été assez prudent !

- Maître Son Gokû, vous avez pris ce coup de plein fouet mais vous n’avez aucune égratinure.

- Hé hé...le combat n’est pas terminé. Prêt ?»

Uub augmenta sa puissance en guise de réponse. Son Gokû, le Saiyan, décrocha un sourire et fonça à toute vitesse sur son disciple. Un enchaînement de coups s’en suivis et résonnaient comme le bruit de la foudre. Les deux guerriers échangeaient de nombreux coups, se déplaçaient à une super vitesse et manquèrent de toucher un vieil homme.

« - FAITES ATTENTION !!» cria le vieillard, qui était énervé par toute cette agitation qui l’empêchait de lire son magazine pour adulte. Ce vieillard à la peau légèrement violette, avait une crête et des oreilles pointues, c’était en réalité le doyen des Kaioshins comme sa tenue l’indiquait. Il avait de nombreuses rides sur le visage et une petite moustache blanche taillée en carré. Il portait une tunique foncée avec des boutons sur un dessous d’habit bleu azur, le tout soutenu par une ceinture qui faisait office de pagne. Le dessous était comme de la laine ou une étoffe qui servait à faire souligner les épaules. il portait également des bottes rouges, ainsi que des boucles d’oreilles dorées.

Le combat faisait rage quand soudainement, le jeune garçon plaqua une main devant l’autre et produisit une sphère d’énergie aussi grosse que lui. Voyant le danger, le saiyan plaça à son tour ses bras vers l’arrière et prononça les syllabes de sa technique.

« - Ka...Mé...» Tout autour de lui, l’atmosphère se faisait lourde et une concentration de particules de Ki se fit sentir.

« - Ha...Mé...» Une lueur se fit apercevoir et quelques secondes après, une boule de couleur bleue grossissait de plus en plus. Le villageois du sud mis ses bras en l’air et élança ses mains vers l’autre guerrier, une énorme sphère mauve se rua sur lui. Le son de la boule se faisait entendre et des roches disparaissaient, en rentrant en collision avec celle-ci, et:

« - HHHAAAAAAAA !!» Son Gokû envoya une puissante vague d’énergie qui déferla sur plusieurs mètres, détruisant tout sur son passage et rentrant en collision avec la sphère mauve. Le choc fut violent et une lumière aveuglante vint frapper les yeux du vieux Kaioshin.

Le duel d’énergie était serré chacun donnait ce qu’il pouvais, mais il n’y avait aucun gagnant durant ces trois dernières minutes. La puissance dégagée par ces deux attaques était tellement immense, qu’elle semblait être un torrent d’énergie.
Cependant, le jeune Uub commençait à perdre l’avantage, il se demandait s’il tiendrait le coup, mais son énergie diminuait de plus en plus. On pouvait voir apparaître un grand nombre de veines sur ses bras et vu leurs tailles, il devait sans doute puiser dans ses réserves.

« - C’est tout ce que tu peux faire, Uub ?!»

Le Saiyan tentait de le stimuler, comme lors du dernier tournoi auquel ont participés ces deux guerriers. Il voulait voir de quoi était capable la réincarnation du démon Buu et insulta les parents de ce jeune garçon, malgré le fait que ça ne lui ressemblait pas. Une grande colère monta en lui et une grande force commençait à grimper. Uub bondissait sur Son Gokû et un combat violent, entre deux énormes puissances, faisait rage. Le Saiyan se remémorant ce souvenir décrocha un second sourire.

Quant au jeune garçon, il se rappela de sa famille. Cette famille qu’il n’avait pas vu durant ces cinq dernières, ses frères et soeurs seraient déçu s’il ne verrait plus jamais leur frère. A cette vision, il eu un regain d’énergie et l’utilisa pour reprendre l’avantage sur l’attaque de son maître.

« - Hé hé, tu n’es pas la réincarnation de Majin Buu pour rien. Quand tu te sens surpassé, ta force augmente énormément par la colère et tu deviens plus fort que ton adversaire. Tu es donc comme nous, les Saiyans, tu n’as pas de limite !»

Le Super Saiyan n’en revenait pas, la puissance de son disciple était tellement énorme qu’elle avoisinait le niveau de l’ancien Buu. Sa force dépassait presque le niveau de la meilleure transformation du Saiyan, lors du combat contre le démon. Les rôles étaient inversés, mais Son Gokû n’allait pas en rester là et puisa un peu d’énerge de son ultime transformations.

La puissance de la boule résultant de la collision des deux attaques, était tellement grande qu’un cratère d’une quarantaine de mètres s’était formé et grossissait à mesure que les attaques des guerriers devenaient plus concentrées en Ki. Ces deux vagues venant s’ajouter à la sphère qui séparait les deux guerriers.
La sphère explosa et projeta Gokû et Uub, à des kilomètres. L’un atterit au sol, tandis que l’autre s’encastra dans un amas de roche, le combat était terminé.

« - Eh bien, tout ce boucan a fini par s’arrêter.» déclara le vieux Kaioshin. Il tourna la tête et aperçu le second Kaioshin survivant.

« - Te revoilà Kibitoshin. Alors, avais-je raison ?

- Oui, grand doyen.»

L’homme rejoingnait le vieux Kaioshin, il s’appelait Kibitoshin et avoisinait les deux mètres. Il.portait les mêmes vêtements que lui, mais sa tunique était rouge et avait un tissus orange, qui entourait tout son abdomen, ainsi que les mêmes boucles d’oreilles. Ces boucles d’oreilles, que portaient fiérement les deux Kaioshins, étaient le trésor de ces Dieux. Elle permettait de réunir deux personnes en une seule, la puissance qui en résulte était énorme, mais leurs effets étaient définitif.

« - Hmm...C’est vraiment mauvais signe. Je ne pensais qu’ils attendraient jusque là...

- En allant sur la planète que vous m’avez indiqué, on ressent une gigantesque puissance maléfique. Nous devons prévenir tout nos meilleurs guerriers ! »

Sans que le doyen des Kaioshins puisse répondre, le duo tomba sur les deux Kaioshins, suite à l’utilisation du Shunkan Îdo.

« - Gokûûûuuu ! Mais fais attention nom de Dieu !

- Euh...Maître, ce n’est peut être pas approprié de dire ça, sachant que nous sommes les Dieux suprêmes. Vous auriez dû dire "nom de Moi", non ? »

Le vieux Kaioshin fit une prise de catch à son compagnon, en lui attrapant le cou. Après cet incident, nos deux guerriers firent leur excuses et demandèrent gentillement un senzu. Comme à son habitude, le Saiyan voulut un bon repas.



Nos guerriers étaient loin de savoir ce qu’il se tramait, les Kaioshins redoutent le pire. Mais quelle menace plane de nouveau sur l’Univers ?
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Pensyves le Mar Mai 13, 2014 20:48

Bien bien, chapitre prometteur sur l'avenir, néanmoins attention à tes accords sujet-verbe, notamment à la troisième personne du singulier ...

On y vois un réel travail et il me tarde de voir la suite afin de comprendre. La mise en situation est bonne même si on voit que tu mets tout en place sans nous en apprendre beaucoup ;)
Pensyves
 

Re: Dragon Ball SNO: La Suite Non-Officielle

Messagepar Joka le Mar Mai 13, 2014 21:30

Je rejoins l'avis de Pensyves ! La taille du chapitre est convenable, tu poses les bases de ton histoire et la suite s'annonce pas mal du tout. J'aurais néanmoins aimé que tu nous montres le combat de Végéta contre Majin Buu. Ca aurait été cool de voir ses progrès en direct (peut-être un SSJ3 ? ) ^ ^

Je vois également que tu as bien capté l'humour Dragon Ball, j'ai remarqué ça lorsque le Vieux Kaïoshin fait sa prise de catch, c'était bien sympa, je me suis tout de suite imaginé la scène ! :lol:

Par contre, je pense que tu devrais demander à une ou plusieurs personnes du forum, ou même extérieure à celui-ci, de procéder à une relecture de ton chapitre avant de le poster, il y a quelques petites maladresses (Je n'ai relevé que ce qui m'a sauté aux yeux) que tu aurais pu facilement éviter.

Spoiler
de nouveau à un tournois, mais la fin fût tout autre.
> Tournoi au singulier
> fut
Pan se battit à fond pour prouver à son grand père,
> Trait d'union entre grand et père.
tout les Kaioshins,
> Tous les Kaioshins
reflettant
> reflétant
semblait avaoir dans les quarante-cinq ans
> semblait avoir
égratinure
> égratignure
milisecondes
> millisecondes
chacun donnait ce qu'il pouvais
> pouvait
et puisa un peu d'énerge
> d'énergie
Je vais continuer à suivre ta fic, bonne continuation ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités