Entre Equilibre et Destruction

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar omurah le Ven Juil 04, 2014 18:49

Il s’était expliqué de nombreuses fois auprès de
“Gohan ! Qu’est-ce qui t’amène ?
C’est une espèce de transition stylée ou un oubli ?
-0-
“Allez papa ! T’es le meilleur ! Encouragez-le, vous !”
Comment j’ai trop cru que c’était le monstre cornu dopé à la testostérone qui avait dit ça XD
-0-
J’aime beaucoup ce chapitre, la manière dont Uub était traité en vilain petit canard et l’apparente résignation qu’il affichait. Uub est un personnage à la douceur quasiment plus impressionnante que celle de Goku.
Globalement, même s’il n’y a pas de combat je vois que tu as toujours quelque chose à dire à chaque ligne, chaque paragraphe porte une idée particulière et je trouve ça très plaisant.
Les « déboires » de Uub sont très bien gérés. Tu as réussi à me faire apprécier ce personnage en quelques chapitres.
Bon, et sinon on dirait que grâce à Végéta on va enfin rentrer un peu dans le vif du sujet !
Je n’ai donc qu’une chose à dire, la sweet :3
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Ven Juil 04, 2014 19:01

Hmm effectivement, petit oubli, c'est corrigé, merci :lol: J'ai voulu poster encore un peu trop vite on dirait.
Content que tu apprécies Uub, je pense avoir travaillé un peu son background pour le rendre un peu moins lisse que ce qu'on peut voir un peu partout (et non il n'y aura pas de Papayaman :D ).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Bushido le Ven Juil 04, 2014 20:00

Pauvre Uub ! :lol: Se faire larguer après.... Une journée ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Dim Juil 06, 2014 15:24

Un chapitre plus long qu'à l'accoutumée mais ça ne me gêne pas ! :p

Ah! Gohan laisse enfin éclater sa colère ! j'avais hâte de voir ça et je ne suis pas déçu ! Même Goku ne savait plus où se mettre le pauvre ! En tout cas, j'aime bien ton Uub. Il semble plus mature que Trunks et Co ! xD

Par contre, en parlant de la nouvelle génération justement, elle a progressé bien plus que je ne le pensais ! Gotenks est donc officiellement le guerrier le plus puissant de la bande ! Avec son caractère de tête brûlée, ça va pas arranger les choses ! xD

J'ai bien aimé la partie de Piccolo ! Le pauvre, il perd complètement la boule et ne s'en rend même pas compte ! Je suis curieux de voir quel genre d'entrainement il va suivre pour maîtriser la partie "Slugh" de son esprit ! En tout cas, il est devenu bien plus puissant que Végéta et Goku ! Ça fait plaisir de le revoir sur le devant de la scène.

Et puis, Végéta qui découvre enfin celui qui tire les ficelles, ça donne vraiment envie de connaitre la suite !

Bonne continuation ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Max le Dim Juil 06, 2014 18:07

Une fiction que je trouve à la hauteur des précédentes.
Le style reste très bon, c'est prenant, impeccable.
Pour le moment je vois trois scénario, Piccolo-Démon, Vegeta infecté et Uub qui devient taré.
Il y a aussi cette mystérieuse ombre qui absorbe l'énergie résiduelle, ça soulève beaucoup de questions.

c'est très intéressant, vivement la suite !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 08, 2014 18:48

Plutôt sympa cette fanfiction, je vais la suivre de près.
Par contre la réaction de Gohan me choque dans le dernier chapitre, on croirait revoir Gohan ado SSJ2... Je l'imaginais bien plus posé et mature, mais en fait ça n'a pas du tout l'air d'être le cas. :?
Bra avait l'air sympa mais depuis qu'elle sort avec Oob elle est insupportable, surtout envers Pan.
D'ailleurs Oob, à mes yeux c'est le personnage le plus réussi pour le moment, ses crises sont très intéressantes.
J'ai également hâte de savoir ce que tu vas faire de Goten, Trunks et Pan.
Bref vivement la suite, je suis plutôt emballée tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Ven Juil 11, 2014 19:23

Bushido a écrit:Pauvre Uub ! :lol: Se faire larguer après.... Une journée ! :lol:


Bah, ils sont jeunes, ce n'est pas dit mais j'imagine Bra collectionner les copains et les larguer un peu rapidement à cette période.

Joka a écrit:Par contre, en parlant de la nouvelle génération justement, elle a progressé bien plus que je ne le pensais ! Gotenks est donc officiellement le guerrier le plus puissant de la bande ! Avec son caractère de tête brûlée, ça va pas arranger les choses ! xD


Ouais, j'ai envie de faire progresser les jeunes plus loin que leurs prédécesseurs, du fait que leurs parents étaient justement très forts lors de leur conception :P Donc ouais Gotenks est une grosse brute :D.

Joka a écrit:J'ai bien aimé la partie de Piccolo ! Le pauvre, il perd complètement la boule et ne s'en rend même pas compte ! Je suis curieux de voir quel genre d'entrainement il va suivre pour maîtriser la partie "Slugh" de son esprit ! En tout cas, il est devenu bien plus puissant que Végéta et Goku ! Ça fait plaisir de le revoir sur le devant de la scène.

Et puis, Végéta qui découvre enfin celui qui tire les ficelles, ça donne vraiment envie de connaitre la suite !

Bonne continuation ! =)


Content que ça te plaise. Ca va bouger un peu plus à partir de maintenant.

Max44a5 a écrit:Une fiction que je trouve à la hauteur des précédentes.
Le style reste très bon, c'est prenant, impeccable.


Ca fait plaisir à lire :)

Max44a5 a écrit:Pour le moment je vois trois scénario, Piccolo-Démon, Vegeta infecté et Uub qui devient taré.
Il y a aussi cette mystérieuse ombre qui absorbe l'énergie résiduelle, ça soulève beaucoup de questions.

c'est très intéressant, vivement la suite !


Y a du vrai là-dedans, mais c'est un peu plus complexe, enfin j'espère que j'ai réussi ce que je voulais faire :lol:

Tinky Dan Dan a écrit:Plutôt sympa cette fanfiction, je vais la suivre de près.
Par contre la réaction de Gohan me choque dans le dernier chapitre, on croirait revoir Gohan ado SSJ2... Je l'imaginais bien plus posé et mature, mais en fait ça n'a pas du tout l'air d'être le cas. :?


Merci pour ton compliment :) Pour Gohan, j'avais fait un truc plus soft mais c'est une remarque de Joka qui m'a poussé à l'énerver un bon coup :lol: Il tient à sa fille, donc j'imagine qu'il est en droit de péter un câble. Et puis ça reste le mec qui sauve le monde en s'énervant, quand même 8-)

Tinky Dan Dan a écrit:Bra avait l'air sympa mais depuis qu'elle sort avec Oob elle est insupportable, surtout envers Pan.
D'ailleurs Oob, à mes yeux c'est le personnage le plus réussi pour le moment, ses crises sont très intéressantes.
J'ai également hâte de savoir ce que tu vas faire de Goten, Trunks et Pan.
Bref vivement la suite, je suis plutôt emballée tout de même.


Ouais, Bra est une ado un peu gâtée, mais pas aussi chiante que dans DBM, espérons :D
J'estime avoir un peu de mal à créer des backgrounds profonds pour les personnages, donc c'est peut-être normal de trouver des défauts dans ces parties-là. Je suis plutôt doué dans les Deus-Ex Machina :lol:
En tous cas, tout ce beau monde n'est pas près de passer à la trappe, comme les Terriens dans le manga, en leur temps :P

Merci à tout le monde pour ces retours. Voici la suite, et ma première grosse inquiétude :lol: C'est parti.

Chapitre 9 : Premiers Coups

Piccolo flottait haut dans les airs, les jambes croisées et les yeux clos, comme à son habitude lorsqu’il méditait. Cela faisait quelques jours qu’il suivait l’entraînement rigoureux de Kibitoshin. Ce dernier restait debout au sol et fixait son élève dans un état de concentration extrême. Le Namek s’efforçait de rester calme, mais plus les minutes s’écoulaient, plus les signes de cripsation apparaissaient sur son visage. Des gouttes de sueur perlaient à son front à intervalles de plus en plus rapprochés, puis vinrent les grimaces et les grognements alors qu’il utilisait toute sa force mentale pour se maîtriser. Enfin, ce fut trop pour lui. Il ouvrit grand les yeux et se redressa de toute sa hauteur en se mettant à crier. Sa force augmentait considérablement et…
“Stop ! hurla la fusion de Kaioshin et de Kibito.”
Piccolo se calma instantanément et soupira longuement.
“Bordel, j’y arrive pas ! lâcha-t-il en tentant d’évacuer sa frustration.
-C’est normal. renchérit la divinité. Nous t’avions prévenu que le processus serait long et fastidieux. Tu dois te forger un mental à toute épreuve. Pour le moment, dès que je baisse mon influence apaisante de moitié, la partie de ton esprit dominée par Slug reprend le dessus. Il faut que tu arrives à la restreindre sans mon soutien, sans l’atmosphère pacifique du Kaioshinkai et sans l’eau sacrée avec laquelle nous te nourrissons tous les jours.
-Toute cette cérémonie n’augmentera même pas mon niveau actuel…
-Non, je te l’ai déjà dit ! râla le vieux Rokaioshin d’une voix stridente. Nous ne pouvons rien faire pour toi de ce côté là, tu as largement dépassé le potentiel maximum que n’importe quel Namek combattant rêverait d’atteindre. Par contre, ce que tu dis est tout de même faux. Tu n’es encore jamais allé au bout de toi-même depuis que tu as fusionné avec cet être sanguinaire. Ton travail intérieur et sur le renforcement de tes capacités mentales ne pourront que te rendre service. Tu seras peut-être surpris de remarquer à quel point l’entraînement que tu subis actuellement t’est bénéfique.”

Piccolo se renfrogna et après une petite pause, décida de recommencer. Il reprit sa position méditative et tenta de faire le vide dans son esprit. Presque une heure passa avant qu’il ne remarque une sorte de tension mentale, quelque chose qui le gênait, qui le mettait mal à l’aise. Il n’avait jamais ressenti cela auparavant et même en essayant de le chasser de ses pensées, le sentiment ne fit que s’intensifier. Il finit par ouvrir un oeil et remarqua que les deux êtres divins étaient eux aussi plus ou moins troublés. Après une ultime tentative pour se calmer, il explosa.
“J’arrive pas à me concentrer avec ces conneries ! C’est quoi cette espèce de malaise qui m’oppresse ?”
Les divinités regardèrent Piccolo sans comprendre, puis se regardèrent d’un air étonné.
“Tu arrives à percevoir cette distortion ? demanda Kibitoshin.
-Hmm… poursuivit le vieillard à la peau violette. Maintenant, nous savons que l’entraînement porte déjà ses fruits. Ses capacités mentales sont bien plus performantes s’il arrive à sentir les troubles dans l’équilibre cosmique. Ces Nameks sont vraiment une espèce surprenante.
-De quoi vous parlez ? s’agaça l’intéressé. C’est quoi cette histoire de distortion et de troubles ?
-Ce que tu ressens, mon ami, c’est une menace qui pèse sur l’univers. daigna répondre Rokaioshin. Il semblerait que ta nature extraordinaire et ton séjour ici développent en toi des capacités inattendues, les mêmes que les nôtres. Nous aurions préféré ne pas te parler de cela, mais puisque toi-même tu l’as remarqué…
-Un puissant adversaire a fait irruption sur Terre, c’est bien ça ? fit Piccolo sans vraiment attendre de réponse.
-Exact, mais tu ne peux rien faire pour eux, tu ne ferais que les gêner. Pire encore, tu pourrais participer à leur défaite dans ton état actuel. Tu dois les laisser se débrouiller, ils ont largement les moyens de gagner. Cette chose n’a pas l’air si puissante, même si l’on ne sait rien d’elle pour le moment. Essaie de faire abstraction de toute cela car cela risque de ne pas être la seule épreuve que tes amis devront affronter, j’en ai bien peur…”
Après s’être assurés que le Namek était parfaitement concentré, les deux êtres divins se regardèrent d’un air complice et satisfait. Quelle que soit la chose à laquelle ils pensaient, ils en étaient contents.

L’individu à l’aspect métallique fit front face au mépris de Vegeta et ne semblait nullement impressionné. Son visage était totalement dénué d’expression et il restait impassible malgré l’arrivée d’un intrus agressif sur sa planète.
“Qui es-tu ? lâcha le Saiyajin d’un ton qui exigeait une réponse rapide.”
En temps normal l’étrange créature n’aurait pas jugé nécessaire de le dire, mais dans le cas présent, elle avait besoin de gagner un peu de temps.
“Je me nomme Baby… Je suis un cyborg conçu par le peuple Tsuful dans le but d’assouvir leur vengeance, bien des années après leur disparition. Je devais être renvoyé sur leur planète natale après avoir été mis en sécurité loin de là jusqu’à ce que mon développement soit achevé, mais Plant avait apparemment été totalement détruite entre temps et je n’ai jamais pu anéantir l’espèce qui avait massacré mes créateurs. Privé de but, j’ai erré à bord de mon vaisseau pendant de longues années jusqu’à ce que j’échoue ici, incapable de repartir. Quelques-unes de mes fonctions pré-programmées m’ont permis de prendre le contrôle des autochtones de ce monde grâce à mes robots parasites et tu me vois aujourd’hui, toujours sans mission, sans objectif, à compter les jours passer.”
Vegeta avait presque sursauté lorsqu’il avait entendu le nom de Plant et des Tsufuls, puis il se mit à sourire. Quelle coïncidence tout de même ! Il était tombé face à un robot créé pour se venger de ses ancêtres Saiyajin qui avaient anéanti ses concepteurs. Le prince n’avait jamais été passionné par l’histoire de son peuple, mais il l’avait entendue suffisamment de fois pour être tout à fait certain que ce Baby parlait bien de la même chose.
“Si tu voyais l’un de ces ennemis que tu t’es juré d’exterminer, comment réagirais-tu ? demanda Vegeta, sachant déjà la réponse.
-Mon programme primaire se réactiverait et je me ferais une joie de me charger de lui, je suppose… répondit l’être artificiel.
-Dans ce cas, ça tombe bien, tu as l’hériter du trône perdu des Saiyajin juste devant toi !”

Baby écarquilla les yeux un instant, comme animé d’une haine profonde, puis il reprit son attitude normale.
“Cela change-t-il quelque chose ? ricana le cyborg. Tu es venu sur cette planète pour te battre et certainement tuer tout le monde pour prouver ta force. Le combat était inévitable, c’est juste qu’à présent, je vais prendre beaucoup de plaisir à te faire souffrir.”
L’aura bleutée de Baby éclata un instant, en même temps que celle de Vegeta qui se para de cheveux dorés et d’éclairs. Un corps à corps s’engagea aussitôt, sous le regard impuissant du minotaure au pelage argenté qui n’avait pas cessé de trembler de peur. Les deux combattants semblaient à peu près de force égale et cherchaient pour le moment à affirmer leur supériorité sur l’autre sans porter de coup violent. Ce n’était pas dans les habitudes du Saiyajin de procéder de la sorte, mais il voulait se montrer prudent. Cette créature de ferraille ressentait des émotions basiques et le fait qu’elle soit confiante prouvait qu’elle mijotait quelque chose. Mais après plusieurs minutes d’affrontement qui ne donnait rien, Vegeta se décida à contourner la garde de son opposant et lui frappa violemment le visage. Celui-ci tituba à peine et reprit sa position stoïque habituelle.
“Bon, tu m’énerves… lâcha le prince. Si on s’y mettait vraiment ?
-Très bien… mais tu risques de le regretter… répliqua Baby.”
Celui-ci serra les poings et se concentra pour faire monter sa puissance au maximum. Vegeta attedit un moment histoire d’être sûr que l’autre était à fond, puis fit de même. Ses cheveux poussèrent jusqu’aux genoux et son aura électrique creusa un petit cratère tout autour de lui. Il fixa sa cible qui avait perdu son sourire serein.

Gohan se réveilla brusquement. Une présence l’avait réveillé, quelque chose de maléfique et de cruel s’était faufilé jusqu’aux alentours de sa maison. C’était difficilement perceptible, car la chose masquait probablement son énergie, mais elle ne le faisait pas suffisamment bien pour réussir son coup. Le métis sentit alors une puissante montée d’adrénaline au moment où le Ki de l’intrus se révéla totalement et qu’une lueur illuminait le ciel nocturne. Il se jeta hors du lit en attrapant Videl par la hanche et traversa le mur pour empoigner Pan et s’échapper de là. L’instant suivant, la maison partait en fumée, dévastée par un puissant kikoha. Les trois habitants de la Terre se retrouvèrent à l’air libre, privés de logis et de vêtements appropriés. Videl était en chemise de nuit blanche, Pan en pyjama rose et Gohan n’avait qu’un pantalon vert sur lui. Tous avaient le regard fixé sur la grande silhouette noire dont le bras tendu était encore crispé d’avoir tiré une telle décharge d’énergie.
“Ma chérie… va te mettre en sécurité… lâcha le fils de Goku à l’attention de sa femme.
-Pas la peine de me dire de partir, papa. le coupa Pan. Je vais t’aider sur ce coup-là.”
Videl resta interdite un moment, chercha l’approbation de son mari en ce qui concernait leur fille et celui-ci lui affirma qu’il était d’accord. Peu rassurée, la fille de Satan s’envola aussitôt en direction de la maison de son père.
“Fais attention et n’interviens que si je te le demande, d’accord ? prévint Gohan. Tu restes en retrait pour le moment.
-Pas de problème.”

Le combattant métis s’avança de quelques pas pour se placer bien en face de la créature mystérieuse. Il parvint un peu mieux à la distinguer alors que la lune était apparaissait derrière un nuage. Elle mesurait environ deux mètres de haut, avait un corps humanoïde parfaitement bâti pour le combat, entièrement de couleur gris très foncé. Elle ne possédait pas de vêtements et certains de ses muscles étaient striés, comme sur les membres de Freezer. Son visage était orné d’une petite collerette similaire à celle de Cooler en version réduite et ses yeux étaient difficiles à décerner car tout aussi sombres que le reste. Il ne possédait pas vraiment de traits faciaux particuliers, à moins qu’ils ne soient masqués par la noirceur de sa peau. La comparaison avec les Nihiliens s’arrêtait là. Cette entité appartenait clairement à une autre espèce.
“Qui es-tu ? tonna Gohan d’un ton qui indiquait clairement sa détermination à se débarrasser de l’intrus. Pourquoi est-ce que tu nous as attaqués ?”
L’être noir regarda tranquillement Videl s’éloigner comme un enfant admirerait distraitement un papillon, et s’en désintéressa aussitôt. Il répondit d’une voix très grave, comme déformée par le temps et l’espace.
“Je n’ai aucun nom, je ne suis rien qu’une ombre à la recherche de nourriture. Je n’ai d’autre but que de me nourrir pour augmenter ma force, encore et toujours.
-Eh bien… plus le temps passe, plus les adversaires à qui l’on se frotte sont intelligents… lâcha ironiquement le fils de Goku. Comment es-tu arrivé ici ?
-Je vivais sur une planète sur laquelle toute vie a été éradiquée. J’y suis resté seul pendant très longtemps, à lentement m’affaiblir. Puis, deux individus s’y sont installés et je les ai suivis dans leur voyage spatial qui s’est terminé ici. Ils m’ont donné beaucoup à manger pendant longtemps. Mais j’ai encore besoin de me repaître, j’ai besoin de votre énergie.”
Le monstre laissa éclater sa puissance en s’entourant d’une aura lumineuse grisâtre et Gohan eut un mouvement de recul. Cette chose était vraiment puissante ; le métis prit soin de noter qu’elle chercherait peut-être à absorber son Ki, tout comme les cyborgs #19 et #20 en leur temps et qu’elle semblait complètement obsédée par cela ; si c’était bien ce à quoi elle faisait référence quand elle parlait de nourriture. Pourtant, si elle évoquait bien Goku et Uub lorsqu’elle parlait de suivre deux explorateurs jusque sur Terre, ces derniers n’avaient jamais fait mention d’elle une seule fois. Ils auraient encore moins laissé une entité pareille aspirer leur force vitale. C’était très étrange. La seule chose à faire, c’était de la stopper avant de savoir de quoi elle était capable. Le père de Pan afficha un air déterminé et se mit en position de combat, montant son énergie au maximum. Il en aurait bien besoin.

Comme l’être sombre ne bougeait pas, Gohan se jeta dessus le premier tout en restant un minimum prudent. Il tenta de le frapper à la tête mais son adversaire esquiva sans trop de problème, puis para le coup suivant avec son avant bras. Le manège se déroula ainsi pendant plusieurs minutes sans que le métis ne parvienne à toucher sa cible ou que celle-ci ne cherche à riposter. Le fils de Goku ne savait pas trop comment réagir face à cette chose qui évitait manifestement l’affrontement direct. Elle cherchait à se nourrir, mais ne faisait rien pour tenter
quoi que ce soit qui allait dans ce sens. Peut-être attendait-elle que son ennemi se fatigue… Gohan choisit alors de se battre pour de bon et finit par toucher le monstre au visage. Celui-ci recula d’un pas sous le choc, puis se plia en deux lorsqu’il fut frappé en plein ventre. Il se redressa pourtant aussitôt et finit par répliquer d’un coup de coude. Le métis fut déséquilibré un instant et posa la main sur sa joue.
“Bien, on dirait que tu n’aimes pas qu’on te tape dessus, c’est déjà ça.
-Je ne ressens pas la douleur, mais je peux être blessé. Ce n’est pourtant pas en m’abîmant que vous allez me nourrir... répondit la voix éthérée.
-Ce n’est pas en nous attaquant dans notre sommeil qu’on te donnera ce que tu veux non plus… répliqua Gohan en se jetant sur son opposant à nouveau.”
L’affrontement reprit de plus belle, mais le Terrien ne parvint pas à mener l’assaut comme il le souhaitait. La créature noire n’avait qu’une faible technique de combat, mais sa puissance était suffisamment supérieure pour que cela comble ses propres lacunes. Le fils de Goku allait avoir besoin d’aide et il n’eut même pas à demander. Alors qu’il allait se retrouver dans une situation plutôt délicate, déséquilibré par la force du monstre, une furie en pyjama rose fonça à toute vitesse sur ce dernier et le toucha de son pied sur le flanc. L’être sombre fut projeté à plusieurs mètres et finit son roulé boulé dans un rocher qu’il se disloqua sous l’impact.
“Merci, ma fillette chérie. dit son père en souriant. Je vais vraiment avoir besoin de toi, finalement.
-Je me suis entraînée pour ça, tu sais. Je suis contente de pouvoir t’aider.”

Le nuage de poussière soulevé par la destruction du gros bloc de pierre se dissipa et la silhouette menaçante du mystérieux individu réapparut à la lumière de la lune. L’attaque de Pan l’avait peut-être déstabilisé, mais il lui faudrait plus que cela pour l’amocher sévèrement. Gohan leva la tête en voyant deux points jaunes et brillants apparaître et grossir avant de se poser à côté de lui et de sa fille. Un jeune homme vêtu d’un kimono vert et une fille en débardeur blanc et jogging bleu les saluèrent.
Trunks ! Bra ! Content de vous voir arriver si vite ! s’exclama l’aîné des métis.
-Eh ouais, on a senti l’attaque depuis chez nous et on a foncé ! Alors c’est ce machin qui vous a attaqué ? Goku et Uub sont en route, j’ai l’impression. Goten devrait bientôt arriver aussi. Tu veux qu’on laisse Gotenks se charger de tout ça ?
-Dès que mon frère sera là, ça ne sera pas de refus. Vous fusionnerez s’il le faut, mais on devrai essayer de se charger de ce ce monstre avant et de garder votre union en ultime recours. Cette chose a l’air bien plus maligne que ce qu’elle laisse penser au premier abord mais ensemble, on a largement de quoi la maîtriser. Au pire, vous réglerez le problème.”
La chose en question ne semblait pas pressée de reprendre le combat, et encore moins inquiétée par le fait qu’un nouveau guerrier venait de rejoindre les rangs de ses adversaires. “Bon… commença Gohan. En tous cas, on va pouvoir commencer à lui faire un peu plus mal.”
Trunks regarda son ami de toujours d’un air complice, mais celui-ci lui fit signe que la fusion serait pour plus tard. Haussant les épaules, le fils de Bulma poussa un cri pour monter sa puissance et passa aussitôt en Super Saiyajin 2, bientôt imité par Bra.
“Voyons à quoi aura servi la salle de l’Esprit et du Temps… déclara-t-il d’un air de défi.”

Puissances :

Spoiler
Gohan : 665
Pan : 405
Trunks : 91
Trunks SSJ : 189
Trunks SSJ2 : 328
Bra : 103
Bra SSJ : 214
Bra SSJ 2 : 369
Le monstre noir : 699
Vegeta SSJ3 : 463
Baby pas encore à fond : 359
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Bushido le Ven Juil 11, 2014 19:44

Ah mais en fait, ta fanfic, c'est les parties du manga non officiel intégré à une suite finalement à ta sauce finalement ! :o Le fait de voir Baby m'a agréablement surpris. Je me demande surtout comment va réagir l'étrange matière noir sans nom et Piccolo. Futur Kaio Shin? Ma Kaioshin ? Mystère et... Bou boule de gomme.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Ven Juil 11, 2014 20:37

Pour Gohan, j'avais fait un truc plus soft mais c'est une remarque de Joka qui m'a poussé à l'énerver un bon coup

Ravi de constater que j'ai indirectement contribué ! xD

Sinon, c'était un chapitre intéressant avec une bonne dose d'action vers la fin ! Piccolo a du mal se maîtriser, mais c'est un mal pour un bien étant qu'il deviendra beaucoup plus efficace lorsqu'il contrôlera sa nouvelle puissance. Ca lui laisse donc une autre marge de progression, et ça c'est cool.

Baby ?! C'était la surprise du chapitre ! O_o
Faire intervenir un personnage de DBGT... Pas mal ! Tu es le second membre à ma connaissance à avoir fait ça dans une fanfic. xD
Faut voir maintenant si Végéta va pouvoir le maîtriser, et j'ai bien peur qu'il y arrive. Se sentant dépassé, Baby va probablement user sa technique Majin Buu-esque... J'ai comme l'impression qu'un Baby Végéta risque de faire son apparition dans un futur proche.

La dernière partie avec cette mystérieuse forme de vie sombre est intriguant ! Elle est bien plus puissante que Gohan, c'est impressionnant lorsqu'on voit que le niveau du demi-Saïyens se situe au top du top de l'univers. Je me demande d'ailleurs pourquoi Goku n'utilise pas le déplacement instantanée... Cette technique est surtout faite pour les cas d'urgence comme celui-ci ! Ah là là, Goku ! Toujours a vouloir arriver en héros ! xD

Je reste sur ma faim ! Vivement la suite ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Mar Juil 15, 2014 15:45

Bushido a écrit:Ah mais en fait, ta fanfic, c'est les parties du manga non officiel intégré à une suite finalement à ta sauce finalement ! :o Le fait de voir Baby m'a agréablement surpris. Je me demande surtout comment va réagir l'étrange matière noir sans nom et Piccolo. Futur Kaio Shin? Ma Kaioshin ? Mystère et... Bou boule de gomme.


J'aime bien le principe de piquer les bonnes idées de la Toei et de les remettre à ma sauce oui :lol: Ce ne sont pas les seules choses que vous verrez sorties de leurs tiroirs, parmi d'autres trucs qui viennent de ma tête. :P Baby est donc bien présent, mais cela ne se passera pas comme dans GT.

Joka a écrit:Ravi de constater que j'ai indirectement contribué ! xD


C'est à ça que servent les commentaires pertinents, à faire évoluer l'avis de l'auteur dans le bon sens 8-)

Joka a écrit:Baby ?! C'était la surprise du chapitre ! O_o
Faire intervenir un personnage de DBGT... Pas mal ! Tu es le second membre à ma connaissance à avoir fait ça dans une fanfic. xD
Faut voir maintenant si Végéta va pouvoir le maîtriser, et j'ai bien peur qu'il y arrive. Se sentant dépassé, Baby va probablement user sa technique Majin Buu-esque... J'ai comme l'impression qu'un Baby Végéta risque de faire son apparition dans un futur proche.


J'adore vraiment le principe de capture de Baby dans GT. Enfin pas tous les aspects, mais pas mal quand même. C'était presque nécessaire de le faire intervenir :lol:

Joka a écrit:La dernière partie avec cette mystérieuse forme de vie sombre est intriguant ! Elle est bien plus puissante que Gohan, c'est impressionnant lorsqu'on voit que le niveau du demi-Saïyens se situe au top du top de l'univers. Je me demande d'ailleurs pourquoi Goku n'utilise pas le déplacement instantanée... Cette technique est surtout faite pour les cas d'urgence comme celui-ci ! Ah là là, Goku ! Toujours a vouloir arriver en héros ! xD


Concernant Goku, la réponse viendra dans quelques lignes :D
La forme de vie sombre est puissante, oui. J'ai bien mis en place la pirouette scénaristique dans les premiers chapitres pour me permettre de faire venir des gros bourrins super balèzes quand il faut (l'équilibre entre le bien et le mal... tout ça, tout ça). C'est l'arc post-Buu, on se bat contre un truc encore plus fort, normal 8-) Ca continue tout de suite :

Chapitre 10 : Nourriture

Baby reçut le premier coup de poing en pleine face. Il n’avait jamais réellement combattu depuis sa création et bien qu’il ait été conçu pour affronter de puissants guerriers comme les Saiyajin, il n’aurait jamais cru que l’un d’entre eux soit capable d’atteindre un tel niveau. Le cyborg avait été programmé avec une énergie incroyable à l’époque, censée lui permettre de venir à bout de dizaines de milliers d’invidivus à la fois sans effectuer beaucoup d’efforts. Pourtant, ses calculs lui indiquaient que ce Vegeta était encore un cran au-dessus de lui. L’être mécanique décida de se reprendre afin de ne pas finir en miettes dans quelques minutes. Il tâcha de commencer à analyser les trajectoires des offensives de son adversaire le plus en avance possible, ce qui n’était pas simple étant donné la rapidité de ce dernier. Malgré tout, au bout d’une trentaine de secondes, Baby était plus à même de contrer les coups qu’il recevait. Il en encaissait toujours cependant, incapable de tous les éviter complètement. Le combattant face à lui avait dû comprendre que la création des Tsufuls tentait de gagner du temps depuis le début, il y allait vraiment à fond maintenant. Heureusement, le cyborg avait réussi à le faire patienter suffisamment longtemps. Il sentait déjà l’energie de ses nombreux esclaves se diriger ici à toute vitesse pour venir le protéger. Bientôt, ce stupide Saiyajin serait submergé.

Les trois premiers minotaures arrivèrent deux minutes plus tard. Ils étaient en avance sur les autres, certainement plus proches au moment où ils avaient ressenti la détresse de leur maître. Il était grand temps qu’ils prennent part au combat. Vegeta n’avait absolument pas faibli et Baby commençait déjà à afficher les premiers signes de dégâts importants. Revigorée par cette apparition salvatrice, la bête aux poils gris qui avait fui son poursuivant pendant des jours se mit à grogner et entra dans la mêlée… bien trop tôt cependant. Elle ne prit pas la peine d’attendre ses congénères et le prince, plutôt que de frapper sur l’androïde, se chargea d’elle en priorité. Le pauvre boeuf humanoïde qui ne s’y attendait pas mourut sur le coup. Peu après, le trio de tête subit le même sort en à peine plus de temps, sans réellement permettre à leur seigneur suprême de souffler un peu.
“Il va en falloir bien plus que ça pour m’arrêter… ricana Vegeta en faisant tomber son adversaire d’un coup de coude dans le nez. Tu croyais que ça me surprendrait ? Je les ai sentis venir bien avant de les voir.
-Bien… tu dois savoir qu’il en arrive bien d’autres, n’est-ce pas ? répliqua Baby. Ils seront bien assez nombreux.”
Peu de temps après, un groupe plus important composé d’une dizaine d’individus fit son apparition. La création des Tsufuls arrosa son ennemi d’innombrables kikohas, plus dans le but de le distraire que de réellement le blesser, puis il laissa ses sbires attaquer en première ligne dans l’espoir d’entrevoir une ouverture pour causer des dégâts plus notables. Ainsi, pour la première fois, il parvint à asséner un puissant coup de pied dans le menton de son opposant. Vegeta se débarrassa pourtant de tous les bovins enragés sans trop de problèmes et son sourire affichait toujours une totale confiance. Néanmoins, certains détails n’échappèrent pas au cyborg. La respiration du Saiyajin était bien plus rapide qu’au début de leur affrontement et il n’avait pas vaincu tous les monstres au pelage clair d’un seul coup.

Les quatre guerriers s’étaient jetés sur la créature noire en même temps et agissaient de concert avec une remarquable agilité, sans se gêner. L’apparition fantômatique avait toutes les peines du monde à retenir la pluie de coups qui s’abattait sur elle, mais en contrepartie, elle résistait remarquablement bien. En plus d’être très forte, elle possédait une endurance exceptionnelle. Gohan comprit rapidement qu’il fallait tenter autre chose afin de la blesser plus sérieusement. Surtout que les renforts n’arrivaient toujours pas.
“Mais que font mon père et Goten ? Ils devraient être là depuis longtemps ! Essayez de la contenir, vous ! s’écria-t-il avant de s’écarter, prenant soudain la décision d’agir.”
Il n’avait pas besoin d’en dire plus, les autres comprendraient aussitôt ce qu’il allait faire lorsqu’ils sentiraient le Ki émaner de ses mains. Les deux pieds bien ancrés au sol, le métis leva les bras et les croisa au dessus de sa tête, une paume devant l’autre. Son Masenko à pleine puissance allait prendre un peu de temps à se former complètement, conséquences d’un entraînement négligé avec les années, mais une fois prêt, il serait assurément dévastateur.

Les plus jeunes remarquèrent aussitôt que leur aîné les avait laissés seuls. D’une part bien sûr parce qu’il les avait prévenus, mais d’autre part parce que le bras de fer avec leur ennemi s’était sacrément corsé. Sans Gohan pour l’agresser, le sombre individu reprit assez vite l’avantage et parvint même à riposter de fort belle manière. Les habitants de la Terre avaient maintenant d’énormes difficultés à le tenir en respect et leurs offensives respectives ne lui causaient que trop peu de dégâts. Puis, ce fut le moment. Le fils de Goku hurla aux autres de décharger leur énergie au maximum sur leur cible pour l’immobiliser et lui-même prononça le nom de sa technique favorite avant qu’un rayon jaunâtre très puissant ne parte de ses bras tendus vers l’avant. Tout le monde s’écarta de la trajectoire et se prépara à encaisser le souffle de l’impact avec la créature… qui ne se produisit jamais. En tous cas pas à l’endroit attendu. A la place, le Masenko continua son chemin et explosa à plusieurs centaines de mètres, contre une grande colline qui en fut totalement dévastée.

“Hein ? Cette chose aurait dû être touchée ! s’exclama Bra d’un ton frustré. Ou au moins, on aurait pu la voir esquiver et on se serait jetés dessus.
-Ouais… c’est très bizarre. nota Trunks. On ne sent même plus son énergie. Ca l’aurait complètement désintégrée sans même résister un peu ?
-Non, c’est impossible. reprit sa soeur. Ce truc était trop puissant pour se volatiliser comme ça, même si le Masenko était terrible.
-Papa, ça va ? demanda Pan.
-Ben… un peu déçu de ne pas l’avoir eu, quand même… lâcha l’intéressé tout essoufflé. Je me demande comment il a pu…
-Là ! cria le fils de Bulma. Il est revenu !”
Le monstre réapparût à l’ombre d’un rocher, complètement à l’opposé du champ de bataille, en parfaite santé. Il marchait à nouveau en direction de ses adversaires, sans se presser.
“Merde… ce machin peut se téléporter ? souffla le fils de Goku.
-Bon… il ne reste plus qu’à lui mettre une rouste à l’ancienne. fit remarquer Bra.”
Gohan soupira et se prépara à reprendre l’assaut aux côtés de ses compagnons. Il avait perdu beaucoup d’énergie dans cette attaque, il ne fallait pas que ce combat dure trop longtemps. Au moment de se jeter dans la mêlée, il leva la tête.
“Ménage-toi un peu, fiston, on va se charger de lui tous ensemble.
-Ah ! Je me demandais quand tu allais débarquer ! fit le métis dans un large sourire.”

Goku et Uub venaient d’arriver grâce au déplacement instantané.
“Héhé ! reprit son père. Désolé, on a mis un peu de temps, ce jeune garçon ne voulait pas venir à cause de notre dispute de la dernière fois, j’ai dû le forcer un peu.
-Il aurait peut-être mieux fait de rester chez toi… lâcha Gohan en perdant aussitôt sa bonne humeur.”
Il était apparemment toujours remonté contre l’agresseur de Pan, mais moins agressif tout de même.
“Je resterai éloigné de toi et de ta fille si ça peut te faire plaisir. répliqua le Terrien à la peau foncée. Mais après avoir refusé de participer à ce combat, j’ai compris qu’il était hors de question que je reste cloîtré loin d’ici alors que je peux apporter mon soutien au reste de l’équipe.
-Eh, vous saviez que ce machin vous connaissait déjà ? demanda Pan pour couper court à l’altercation. Il a débarqué avec vous sur Terre !
-Hein ? Jamais vu ce gars ! se défendit le Saiyajin en kimono rouge. Il ment ou alors il sait très bien se cacher !
-Raison de plus pour qu’on s’en charge tous les deux… appuya Uub.
-Bon, si on pouvait s’en occuper rapidement, du coup… grogna la fille de Vegeta. La créature bizarre nous attend.”

Piccolo se tenait debout au milieu d’une plaine d’herbe d’un vert rosé qui s’étendait à perte de vue. Ses vêtements étaient en lambeaux et il transpirait à grosses gouttes. Il écarquilla les yeux sous la concentration lorsque Kibitoshin apparut de nulle part et lui lança un gros bloc de katchin à pleine vitesse. Le Namek poussa un cri et balaya l’air verticalement de son bras. Une lame d’énergie partit couper l’énorme masse métallique en deux dont les deux parties virent s’écraser de chaque côté du combattant sans que celui-ci n’ait à bouger. Mais déjà, la fusion divine s’était téléportée derrière et envoyait un autre bloc vers son disciple, qui se retourna in-extremis pour trancher le projectile de la même façon, seulement pour en voir un troisième fuser droit sur lui en venant de sa droite. Le manège dura un certain temps jusqu’à ce que les environs soient complètement saturés d’énormes morceaux de katchin. Le kaioshin décida d’arrêter d’un air satisfait et fit disparaître tout ce qu’il avait invoqué d’un simple mouvement de la main. Piccolo réapparut dans son champ de vision, visiblement très fatigué.
“Je suis très fier de toi ! lança Kibitoshin d’un ton joyeux. Tu parviens désormais à utiliser une grande partie de ta puissance sans que je n’intervienne pour inhiber l’agressivité de ton esprit. Tu l’as certainement déjà remarqué, ton Ki n’en est que plus grand.”
Le Namek prit un instant pour récupérer et ne répondit qu’un “ouais” sans conviction.
“Tes vêtements sont abîmés. Tu veux que je te confectionne une tenue appropriée à ce lieu ? demanda l’être divin en souriant.”
Pour simple réponse, son interlocuteur leva le bras au-dessus de la tête. L’instant suivant, arobrait une tunique violette et une cape blanche toutes neuves. Complètement épuisé, il vida ensuite deux grands verres d’eau sacrée servie par Rokaioshin et partit se coucher dans la petite demeure qu’il s’était bâtie à cet effet. Aussitôt, des flammes violacées s’illuminèrent dans les quatre torches qui entouraient le carré de pierre : une protection magique pour empêcher l’esprit de Slug de reprendre le dessus pendant le sommeil de Piccolo. Le vieillard avisa son successeur.
“Il réagit de mieux en mieux à la poussière divine qu’on distille dans son eau chaque jour. Il ne se rend compte de rien.
-En effet. Bientôt, il s’élèvera à notre condition et nous aurons à nouveau un membre surpuissant parmi les Kaioshins.”

Depuis l’arrivée de deux combattants supplémentaires, l’être d’ombre était retombé dans sa posture défensive et tentait de résister du mieux qu’il pouvait à l’avalanche de coups qui s’abattait sur lui. Il connaissait bien ces individus qui venaient de rejoindre les autres. C’étaient ceux qui s’étaient implantés sur sa planète natale. C’était grâce à eux qu’il avait pu s’extirper de ce lieu stérile pour se nourrir de toujours plus d’énergie et qu’il avait pu atteindre sa forme anthropomorphe. Pourtant, à peine redevenu huamnoïde comme autrefois, il était maintenant mis au supplice par ses propres sauveurs et leurs compagnons. Il avait besoin d’encore plus de nourriture. De toute façon, il ne vivait que pour cela, pas pour détruire, ce qui n’était qu’un effet secondaire de son but principal. Toutefois, il fallait bien forcer les gens à se battre pour qu’ils soient en mesure de lui donner ce qu’il voulait… quoique pour le moment, les gens en question étaient décidés à l’anéantir plutôt qu’à lui rendre service. Ce n’était pas un problème dans l’immédiat, puisqu’il avait tout de même réussi à obtenir de quoi se repaître. Il lui suffisait juste de se rendre à l’endroit indiqué. Il avait simplement à se concentrer un instant et pour cela ; tous ces énergumènes devaient donc arrêter de lui taper dessus. La créature reçut alors un gros coup sur la tempe et fit mine d’avoir encaissé l’attaque de trop. Elle vacilla, tomba au sol face contre terre et ne bougea plus.
“Heu… vous croyez qu’on l’a mis K.O. ? se demanda Goku après un court moment.
-Aucune idée, mais on va l’achever rapidement maintenant. décréta Bra en tendant la main, prête à lancer une Big Bang Attack.
-Peut-être que… eh ! il a disparu ! s’écria Pan.”
Effectivement, l’humanoïde à la peau noire s’était comme transformé en nuage de brume très épaisse, couleur de jais et s’était ensuite volatilisé pour aussitôt réapparaître derrière un arbre, un peu plus loin. Tout le groupe finit par le remarquer et partit à sa poursuite, mais le temps qu’ils arrivent sur place, le phénomène s’était reproduit et le monstre était ressorti ailleurs, d’une fissure dans un grand rocher avant de disparaître à nouveau.

“Il ne réapparaît pas… nota Uub alors que tout le monde scrutait les alentours. Et on ne le sent plus non plus.
-Très bizarre sa technique… réfléchit Goku. Ca ressemble à une téléportation, mais on dirait que ça fonctionne différemment. Je n’arrive encore pas à voir comment.
-Vous pensez qu’il s’est barré ? fit Trunks mi-déçu, mi-rassuré.
-Je ne pense pas… intervint Gohan. Cette chose nous a bien dit qu’elle était là pour une raison précise, trouver à manger… Je pense que vous avez tous compris qu’elle ne parlait pas de ramen ou de sashimi.
-Ca doit avoir un rapport avec le fait de se battre… forcément. fit remarquer Pan.”
Le groupe frissonna un instant et chacun tourna la tête dans la même direction.
“Par là ! s’écria Bra. On sent à nouveau son énergie.
-C’est là où mon Masenko s’est écrasé ! s’exclama l’aîné des métis.”
Les combattants se ruèrent sur les lieux le plus vite possible, mais la distance qui les séparait de leur adversaire était suffisamment grande pour que celui-ci ait le temps d’arriver à ses fins. Lorsque la troupe se posa autour de lui, il se tenait debout au centre d’un très gros cratère. De ses pieds partait une grande chape d’ombre qui se déplaçait pour absorber les millions de particules lumineuses qui jonchaient la terre à cet endroit. Le processus ne dura pas longtemps et le temps que les Terriens ne se remettent de leur surprise, la créature avait terminé. On pouvait voir les étincelles de Ki remonter le long de son corps, à travers ses jambes et perdre prrogressivement de leur intensité lumineuse. La morphologie du monstre changea alors un peu. En une vingtaine de secondes, il gagna une dizaine de centimètres, sa collerette s’élargit et des excroissances osseuses en forme de cornes lui sortirent des avant bras et des jambes. Il avait l’air soulagé, comme s’il avait effectivement mangé.

“Ah ! Voilà enfin Goten ! s’écria sa nièce.”
Le second fils de Goku se posa maladroitement près de ses amis, l’air ahuri et en se frottant les yeux tout le monde le regarda avec un mélange de soulagement et d’exaspération.
“Désolé tout le monde, j’étais complètement endormi et ce truc ne m’a pas réveillé tout de suite. C’est un gros morceau qu’on a là, merde ! fit-il en se réveillant pour de bon sous la surprise.
-Ouais et tu arrives au bon moment… ironisa Trunks. D’ailleurs, on sait maintenant qu’il se nourrit du Ki éparpillé au sol lorsqu’on cause des dégâts avec nos techniques.”
Le hurlement que leur ennemi poussa alors était encore plus effrayant que sa voix. On aurait dit qu’un fantôme et un ours s’entretuaient en plein milieu d’une puissante tornade. Enfin, l’aura de couleur grise qui l’entoura ne faisait plus aucun doute sur les conséquences qu’un “repas” avaient sur son organisme. L’équipe qui l’affrontait recula de plusieurs pas.
“Bon… on arrête tout de suite d’utiliser les kikohas sur ce truc… lâcha Goku d’un air dépité.
-Les gars, je pense qu’il est grand temps pour vous de fusionner… nota Gohan.”

Puissances :


Spoiler
Baby à fond : 429
Piccolo : 607
Goten : 90
Goten SSJ : 188
Goten SSJ2 : 327
Uub : 473
Goku SSJ3 : 491
Le monstre noir après absorption : surprise
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Pensyves le Mer Juil 16, 2014 12:05

haha j'adore tes nouveaux monstres.

Quels enfoirés manipulateurs ces kaioshins, vouloir corrompre ainsi notre cher PiccoSlug :p
Pensyves
 

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Thib64 le Mer Juil 16, 2014 18:04

Le pire c'est qu'ils sont censés être les gentils :lol:
Le monstre noir, je ne le vois pas crever facilement, j'ai hâte de voir de quelle façon ils vont s'en débarrasser.

Quand à Baby, je ne le sens pas du tout, il est con ce Végéta aussi, toujours à foncer sans réfléchir :P
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Mer Juil 16, 2014 18:26

Plus ça avance et plus je me dis qu'un Baby Végéta est susceptible de voir le jour ! Et puis, je constate que l'ancienne génération se retrouve peu à peu dépassé par la nouvelle... et accessoirement par un ancien (Piccolo). J'ai comme l'impression que dans un futur (très) proche, Goku et Végéta seront mis sur la touche.

Et puis, ce mystérieux monstre noir est une vrai plaie ! Il causait déjà pas mal de dégâts et de problèmes avant qu'il ne se dope, mais maintenant j'ai comme le pressentiment qu'on va perdre un membre... Peut-être une future mort de Bra. Ca provoquerait le plus gros coup de colère que Uub est jamais eu ! Mais bon au pire, on a encore le plus grand héros de l'univers (:p) dans la partie. Je suis impatient de voir la performance de ce Gotenks SSJ3 adulte !

J'ai bien aimé la partie sur Piccolo ! Maintenant qu'il a une meilleure maîtrise de sa puissance, cette dernière s'en retrouve décuplée. C'est en tout cas impressionnant de le voir presque aussi puissant que Gohan ! J'espère qu'il va très bientôt entrer en scène ! :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar omurah le Ven Juil 18, 2014 5:52

Je trouve aussi que l'adversaire actuel de la z team sort de l'ordinaire et a l'air prometteur.
hâte de voir où tu comptes amener Piccolo!
Bon et sinon, le peuple réclame du sang! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Lun Juil 21, 2014 14:02

Pensyves a écrit:haha j'adore tes nouveaux monstres.


Merci ! Enfin je crois :lol:


Pensyves a écrit:Quels enfoirés manipulateurs ces kaioshins, vouloir corrompre ainsi notre cher PiccoSlug :p

Thib64 a écrit:Le pire c'est qu'ils sont censés être les gentils :lol:


Les Kaioshins sont les garants de la paix (en théorie, quand ils ne sont pas totalement dépassés par les évènements). Ils peuvent donc faire preuve de méchanceté s'il le faut :twisted: Enfin j'aime bien les mettre dans un rôle un peu plus neutre que simplement gentil.

Thib64 a écrit:Le monstre noir, je ne le vois pas crever facilement, j'ai hâte de voir de quelle façon ils vont s'en débarrasser.
Quand à Baby, je ne le sens pas du tout, il est con ce Végéta aussi, toujours à foncer sans réfléchir :P


Le monstre noir va effectivement poser quelques problèmes. Ce serait bien le boss final de ce premier arc, y a des chances 8-)

Joka a écrit:Plus ça avance et plus je me dis qu'un Baby Végéta est susceptible de voir le jour ! Et puis, je constate que l'ancienne génération se retrouve peu à peu dépassé par la nouvelle... et accessoirement par un ancien (Piccolo). J'ai comme l'impression que dans un futur (très) proche, Goku et Végéta seront mis sur la touche.


Les mecs sont capables de tout et n'importe quoi pour progresser, on verra s'ils arrivent à rester dans la course ou non :D

Joka a écrit:Et puis, ce mystérieux monstre noir est une vrai plaie ! Il causait déjà pas mal de dégâts et de problèmes avant qu'il ne se dope, mais maintenant j'ai comme le pressentiment qu'on va perdre un membre... Peut-être une future mort de Bra. Ca provoquerait le plus gros coup de colère que Uub est jamais eu ! Mais bon au pire, on a encore le plus grand héros de l'univers (:p) dans la partie. Je suis impatient de voir la performance de ce Gotenks SSJ3 adulte !


Je ne peux pas répondre à ça en commentaire, seulement en dévoilant la suite de l'histoire :D

Joka a écrit:J'ai bien aimé la partie sur Piccolo ! Maintenant qu'il a une meilleure maîtrise de sa puissance, cette dernière s'en retrouve décuplée. C'est en tout cas impressionnant de le voir presque aussi puissant que Gohan ! J'espère qu'il va très bientôt entrer en scène ! :p


J'espère que je ne l'ai pas trop surboosté. On verra. J'imagine la fusion Namek comme vraiment très performante, donc c'est logique pour moi qu'il atteigne un niveau énorme (même si les rapports de force ont changé avec mon propre système de valeurs de puissance).

Merci à vous !

Chapitre 11 : Baby

Tout autour du prince des Saiyajin, des dizaines et des dizaines de cadavres de minotaures s’étaient amoncelés depuis qu’il avait déclaré la guerre à Baby. L’affrontement avait duré plusieurs heures et les deux protagonistes restants étaient au bord de l’épuisement. Vegeta était couvert de sang, dont une bonne partie était le sien à présent. Le cyborg avait un bras arraché et était cabossé de partout, parfois parcouru d’éclairs qui signifiaient que de nombreux courts circuits perturbaient son organisme. Le combattant débarqué de la Terre venait de se débarrasser d’un énième monstre argenté et il avait dû renoncer à rester en Super Saiyajin 3 sous peine de sombrer dans l’inconscience. Par chance, plus un seul ne se profilait à l’horizon pour le moment. Tenant à peine debout, il tira un kikoha en direction de la création des Tsufuls dans l’espoir de la tuer. Avant que la fumée engendrée par sa technique ne se dissipe, il entendit le rire faible de son adversaire et tomba à genoux, le souffle court et la tête basse. Ses cheveux reprirent leur couleur noire.
“Eh ! Eh ! Tu as failli m’avoir… malheureusement pour toi, je suis un tout petit peu trop résistant et je vois que tu es incapable d’effectuer la moindre action supplémentaire pour m’achever. Je me peux plus me déplacer non plus, mais j’ai juste de quoi t’envoyer mes parasites pour prendre le contrôle de ton esprit. Une fois cela fait, je t’utiliserai pour retourner dans ma navette et lancer une procédure de réparation. Grâce à tes connaissances, je saurai où me rendre pour exterminer les derniers membres de ton espèce. Tu as perdu, Vegeta.”
Le guerrier susnommé serra les dents en entendant la fin de la phrase. Une fois de plus, il s’était surestimé et en payait le prix. Toute sa vie, il n’avait fait que d’agir de cette manière et avait accumulé les défaites. Il allait mourir ici… non, pire, servir d’esclave à ce robot fabriqué il y a des siècles par des scientifiques minables qui n’avaient même pas pu lutter contre ses propres ancêtres à lui, des débiles sanguinaires et primitifs sans aucune puissance. Déjà, il sentait la présence lointaine de nouveaux sbires au pelage brun clair se rapprocher à grande vitesse. Il n’était plus en état de lutter contre eux, mais il ne pouvait pas se laisser manipuler l’esprit par ce cyborg pour l’éternité. Vegeta pensa soudain à ses enfants et à la Terre. Contrairement à ce qu’il pouvait laisser paraître, c’était sa famille et sa patrie à présent. Pas question d’y revenir un jour pour détruire tout cela sous les ordres de ce machin mécanique.

Alors, dans un ultime élan de fierté, le prince des Saiyajin parvint à se relever et commença à avancer en boîtant vers Baby. Il mourrait, c’était certain, mais il emporterait ce stupide tas de ferraille avec lui. Il arriva jusqu’au corps mécanique meurtri de l’androïde qui au vu de son expression terrifiée, n’était manifestement pas encore prêt à utiliser sa salve de parasites. Son seul bras valide émettait de drôles de bruits et ne bougeait que par à-coups non maîtrisés.
“Que… tu as encore la force de bouger ? Sale singe !”
Vegeta arriva au niveau de son opposant et le frappa au visage deux fois en fournissant un effort surhumain qui le fit retomber au sol. Il se releva et posa les deux mains sur le thorax de l’être artificiel en appuyant de toutes ses forces. La carcasse de Baby se mit à se craqueler de partout mais elle ne céda pas tout de suite. Par ailleurs, son bras se remit à fonctionner juste le temps d’ouvrir la paume de sa main et d’en laisser s’échapper un petit nuage bleuté composé de milliers de nano-particules. Le Saiyajin avait forcé au maximum mais n’avait pas réussi à mettre son ennemi hors service à temps. Il fut incapable d’empêcher les parasites d’infiltrer son corps et la création des Tsufuls se émit un rire métallique, éraillé mais néanmoins victorieux. L’instant suivant, Vegeta sentit que son cerveau était totalement submergé par une conscience contre laquelle il n’avait aucun moyen de lutter. Dans le même temps, une formidable énergie investit tout son être. Il savait que c’était un effet dû aux nanomachines et qu’il était en train de succomber au pouvoir de Baby, ce n’était qu’une question de secondes avant qu’il ne soit complètement sous son contrôle. A moins que… à moins qu’il ne parvienne à utiliser les dernières parcelles de volonté qui lui restaient pour appuyer un peu plus fort sur le torse du cyborg afin de le réduire en miettes. Le Saiyajin tenta de lutter contre l’emprise mentale de l’androïde mais c’était pratiquement impossible. La seule chose dont il fut capable avant de sombrer dans l’inconscience fut de crier de toutes ses forces et d’augmenter sa puissance autant que son état déplorable le permettait. Une forme grise à fourrure passa devant ses yeux mais il ne la remarqua pas. Il entendit un “crac” sinistre avant de s’évanouir, sans savoir si c’était le bruit du thorax de Baby ou de son propre crâne.

L’être d’ombre laissa à ses adversaires le temps de faire ce qu’ils avaient prévu. Il n’était pas forcément là pour les tuer, et s’ils possédaient un quelconque moyen de devenir plus forts, cela signifiait qu’ils étaient également plus susceptibles de lui offrir encore plus de nourriture. Il attendit donc calmement pour les laisser s’organiser.
“Il ne bouge pas… nota Goku. Goten, Trunks, c’est le moment !”
Les deux métis acquiescèrent et effectuèrent aussitôt leur danse à la perfection. Le guerrier fusionné qui en résulta éblouit le reste du groupe par sa prestance. Il dégageait une puissance formidable, simplement en Super Saiyajin 2. Mais ce n’était pas tout. Le monstre à qui il faisait face allait lui demander plus que ça. Gotenks se concentra un instant et fit pousser ses cheveux pour passer au stade supérieur. Cette fois, ses compagnons durent carrément se replier face à la puissance qu’il dégageait. Personne n’avait encore vu ce que donnait la fusion des deux garçons au maximum depuis leur entraînement dans la salle de l’Esprit et du Temps. La réaction fut immédiate.
“Wow ! Ils sont impressionnants ! s’extasia Goku. On aurait dû s’entraîner à fusionner aussi, Uub ! On aurait pu créer un combattant vraiment surpuissant ! Pourquoi est-ce qu’on n’y a pas pensé ? Héhé !
-Heu… je sais pas trop… lâcha l’intéressé qui n’avait pas vraiment l’air emballé par l’idée.
-Il est bien plus fort qu’Hildergane… murmura Gohan. Et plus fort aussi que cette créature.”
Gotenks prit le temps de s’étirer et de faire craquer ses articulations, puis se tourna vers son ennemi, toujours en attente. Il lui adressa un sourire supérieur doublé d’un signe de la victoire, bras tendu vers l’avant.
“Saleté de spectre ! Je vais te démolir en deux secondes ! Installez-vous et regardez bien, le spectacle sera époustouflant !”
Le groupe de combattants se regarda, un peu gêné.
“Il est toujours aussi gamin par contre… soupira Bra.”

Sans plus attendre, Gotenks s’élança sur son ennemi. Celui qu’il avait nommé Spectre, malgré son visage peu expressif, afficha un air de surprise quand il vit à quelle vitesse arrivait son agresseur. Il eut à peine le temps de lever l’avant bras pour parer la première attaque, mais ne put en aucun cas prévoir la suivante, à savoir un puissant coup de genou dans l’abdomen qui le fit se plier en deux et qui lui arracha un cri de surprise, à défaut de douleur. Il ne pouvait apparemment pas avoir mal, mais il savait pertinemment qu’il ne pouvait pas se permettre d’encaisser ce genre de dégâts trop souvent. L’être sombre se recula donc d’une impulsion sur ses jambes et tira un kikoha vers le combattant fusionné aux cheveux longs et dorés. Celui-ci n’eut aucun mal à dévier la sphère d’énergie et malgré le temps que cela lui avait fait perdre, il ne fut pas non plus mis en danger par la charge de son mystérieux adversaire. Au contraire, il s’amusa à éviter les poings et les coudes maladroitement ajustés que le monstre tentait de lui envoyer dans la figure… sans succès. Gotenks joua pendant quelques minutes, puis se décida enfin à bloquer l’un des bras de Spectre et d’effectuer un tour sur lui-même en envoyant son pied dans la tempe de son ennemi. La créature sombre fut projetée à une vitesse folle dans un gros rocher qui éclata en une pluie de débris.
“Ce truc est un peu fort, mais il n’a aucune technique de combat. ricana la fusion en regardant ses amis d’un air condescendant. Je n’ai qu’à pas me faire toucher et je me chargerai de ce truc sans problème.
-Dépêche-toi quand même de l’achever avant que ton temps ne soit écoulé. le prévint Gohan. Ne refais pas les mêmes erreurs que par le passé.”
Le regard bien trop confiant de Gotenks ne rassura pas le métis le moins du monde.

Le tas de pierres sous lequel Spectre était enfoui trembla un instant et l’être d’ombre se releva.
“Vous m’avez bien nourri, mais j’ai encore besoin de me repaître… dit-il d’un ton monocorde avec sa voix d’outre tombe. Donnez-moi ce que je veux et je vous laisserai tranquille.
-Bahah ! Arrête de raconter des conneries ! s’esclaffa le combattant fusionné. Tu viens déjà d’essayer de nous tuer mille fois depuis que tu as débarqué ici. C’est l’heure de payer pour tes crimes, fantôme à la noix !”
Ignorant les visages consternés de ses compagnons, Gotenks repartit à l’assaut de son opposant et lui asséna de violentes attaques sur l’intégralité de son corps. Le monstre noir parvint à le repousser au prix d’un grand effort et avant de recevoir une salve de coups supplémentaires, se volatilisa. La fusion ne frappa alors que le vide et perdit son sourire au profit d’un grand désarroi.
“Ben merde, il s’est carapaté…”
Chaque membre de l’équipe se mit à regarder autour de soi, mais comme les fois précédentes, Spectre était introuvable, autant invisible qu’indétectable malgré sa grande puissance, lorsqu’il disparaissait de la sorte.
“Eloignez-vous des rochers et des arbres ! s’écria Goku. On dirait qu’il ressort toujours par l’un de ces endroits !”
Une bonne minute passa avant que la créature ne réapparaisse, prenant forme juste derrière le Saiyajin qui avait parlé le dernier, au détour d’un simple petit caillou. Le temps que le père de Gohan n’arrive à ressentir la présence de son adversaire, celui-ci était déjà sur lui et lui envoya son poing en pleine tête. Le combattant au kimono rouge étouffa une plainte de douleur et partit à plusieurs dizaines de mètres de là pour achever sa course dans un roulé boulé qui creusa un profond sillon dans le sol.
“Grand-père ! s’écria Pan.
-Eh mais il se planque comment, lui ?” s’écria Gotenks en fonçant aussitôt sur Spectre.”
Très proche de la nouvelle position du monstre, Bra s’éloigna d’un bond et se mit en position défensive.
“Il s’attaque aux plus faibles pour qu’on lui donne ce qu’il veut, l’enfoiré !”

Vegeta ouvrit difficilement les yeux. Il avait un mal de tête terrible et il éprouva de grandes difficultés à se retourner sur le dos. Il était resté face contre terre un bon moment et son visage était maculé de poussière mélangée à du sang. Sa vision resta trouble de longues secondes avant qu’il ne réussise à faire le point sur ce qui l’entourait. Il se rappelait plus ou moins comment son combat contre Baby s’était terminé, juste avant qu’il ne perde conscience. Rien n’avait véritablement changé, mis à part que les nombreux cadavres de minotaures étaient bien plus éparpillés qu’avant, comme si une puissante bourrasque d’énergie émanant du Saiyajin les avait repoussés. Cela se vérifia également lorsqu’il remarqua qu’il ne restait de Baby que quatre ou cinq morceaux de métal brûlé qui s’étalaient sur des dizaines de mètres. Ne subsistait à proximité de Vegeta qu’un morceau du crâne et quelques débris encore compressés par les doigts du prince. Ainsi, le guerrier avait perdu le contrôle de son corps mais cela l’avait apparemment sauvé. Il n’aurait jamais eu la force de finir le combat lui-même et les parasites lui avaient donné l’énergie nécessaire pour le faire. Ce cyorg s’était tué tout seul sans s’en rendre compte, en fait. A présent, le mari de Bulma se rappelait l’immense Ki qu’il avait commencé à développer grâce à l’absorption de ces nanomachines. Il se souvenait aussi de l’emprise qu’avait eu Baby sur son cerveau et que la dernière miette de fierté Saiyenne était la seule chose qui avait permis à Vegeta d’agir selon sa propre volonté juste avant de sombrer. Le vieux guerrier resta les yeux dans le vague un bon moment avant de se rendre soudain compte qu’il mourait de faim. Il se précipita en rampant sur la bête la plus proche qu’il trouva et croqua goulûment dans une cuisse. Par chance, elle était déjà cuite, certainement à cause d’un kikoha bien placé ou de l’explosion de puissance qui était intervenue lorsque le Sayajin avait aspiré les parasites. Quelques minutes plus tard, le guerrier parvint même à s’envoler et trouva un petit plan d’eau dans lequel il plongea la tête pour boire à la limite de se noyer.

Vegeta s’allongea sur le sol feuillu en soupirant de soulagement. Il avait mal partout, il avait certainement perdu beaucoup de sang, mais il était en vie, apparemment sans blessure majeure ou fracture à déplorer. Et plus important que tout, il avait atteint son objectif. Il avait ingéré les nanorobots de Baby tout en tuant leur créateur avant d’être sous son contrôle. Il avait supposé que de détruire l’androïde, puis se faire contaminer lui assurerait un boost de puissance significatif tout en restant maître de lui-même. Cela ne s’était pas exactement passé dans ce sens, mais avait tout de même fonctionné. Depuis qu’il avait entendu Goku lui parler de ces bêtes poilues surpuissantes par rapport aux autres, cette idée l’avait obsédée au point de lui voler sa navette spatiale pour tenter de retrouver le chemin tout seul. Vegeta était prêt à cela pour dépasser son rival de toujours. Il avait pour le moment besoin de beaucoup de repos avant de tester ses nouvelles capacités, mais il savait qu’il avait gagné énormément de force. Maintenant qu’il avait rempli son estomac, il devait dormir. Ensuite seulement, il achèverait les créatures qui restaient sur cette planète, juste pour voir jusqu’où son niveau s’élevait à présent. Le Saiyajin avait fermé les yeux depuis quelques minutes seulement lorsqu’il se redressa d’un coup pour s’asseoir. Il transpirait de partout et serrait les dents de douleur. Il se tint le crâne avec les mains et se mit à hurler. Ce qui restait de Baby dans son organisme n’avait pas encore dit son dernier mot.

Puissances :

Spoiler
Le monstre noir : 924
Gotenks SSJ3 : 963
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités