Entre Equilibre et Destruction

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Thib64 le Sam Fév 14, 2015 1:39

Il fait peur, le Whis :twisted:
Je sens que le chapitre prochain va être plein de surprises, mais je ne vois pas trop ce qui peut être fait face à un mec aussi ultra puissant. Peut-être un Genkidama de Goku ou Cell ? Mais même ça, ça semble insuffisant.
Piccolo est donc le seul espoir des terriens ( et de Cell ). D'un côté, un Végéta pourrait infliger quelques dégâts à Whis s'il est peu résistant par rapport à sa puissance, mais... Comment l'empêcher de riposter ?
Ma tête chauffe encore :lol:

L'élimination des madoshis a été nette et sans bavures, Cell est donc libéré, puisqu'il est terrifié j'imagine qu'il va se battre aux côtés de ses ennemis de toujours. Ou pas, si Whis le tue d'abord en un coup.

Quand au petit paragraphe sur les sentiments amicaux de Beerus envers son maître, ça révèle une nouvelle facette de sa personnalité, grâce à ça on peut être sûr que quelque chose va arriver à Whis. Genre, plus qu'une égratignure :o

Edit : et le nouveau corps de Uub, je le trouve bizarre, mais moins moche que celui de Gruub ( je viens de l'inventer :lol: ), Bran sera contente. Ou au moins, moins dégoutée :oops:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar omurah le Mar Fév 17, 2015 12:58

Thib64 a écrit:Peut-être un Genkidama de Goku ou Cell ?

Ou... les deux en même temps *-*
Et après Cell se fait éliminer comme un malpropre par la Z team :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Mer Fév 18, 2015 17:12

biskus a écrit:Ohoho super whis a la rescousse. Sont talent bien plus que sa force est la magie.... Bien aimer le clin d'oeil a XXI.
Et piccolo qui veut se ramener je sais pas ou sa va , mais sa y va lol.
J'arrive plus a imaginer quoique ce soit trop d'info pour mon cerveau mdr


:lol: J'espère que tu survivras jusqu'à la fin quand même ;)

omurah a écrit:Belle mise en scène/ambiance dans ce chapitre dense en tournures.
Bon, Cell je voudrais pas t'inquiéter ou te mettre la pression mais je crois que tu peux commencer à compter les secondes te séparant du néant m'voyez :o


Je pense que Cell est plutôt content que les sorciers crèvent au final. Pour le reste...

Thib64 a écrit:Il fait peur, le Whis :twisted:
Je sens que le chapitre prochain va être plein de surprises, mais je ne vois pas trop ce qui peut être fait face à un mec aussi ultra puissant. Peut-être un Genkidama de Goku ou Cell ? Mais même ça, ça semble insuffisant.
Piccolo est donc le seul espoir des terriens ( et de Cell ). D'un côté, un Végéta pourrait infliger quelques dégâts à Whis s'il est peu résistant par rapport à sa puissance, mais... Comment l'empêcher de riposter ?
Ma tête chauffe encore :lol:

L'élimination des madoshis a été nette et sans bavures, Cell est donc libéré, puisqu'il est terrifié j'imagine qu'il va se battre aux côtés de ses ennemis de toujours. Ou pas, si Whis le tue d'abord en un coup.

Quand au petit paragraphe sur les sentiments amicaux de Beerus envers son maître, ça révèle une nouvelle facette de sa personnalité, grâce à ça on peut être sûr que quelque chose va arriver à Whis. Genre, plus qu'une égratignure :o

Edit : et le nouveau corps de Uub, je le trouve bizarre, mais moins moche que celui de Gruub ( je viens de l'inventer :lol: ), Bran sera contente. Ou au moins, moins dégoutée :oops:


Je suis assez content de ce que j'ai fait de Whis même si ça pourrait être largement approfondi et qu'il nécessiterait une fic à lui tout seul :D
Uub dans ma tête est il; pas forcément beau mais en mode grosse brutasse.

Merci à vous, on continue. Il y en a un qui a trouvé comment allait se passer un truc :D

Chapitre 45 : Double Destruction

Le groupe de Terriens blessés avait totalement occulté les autres affrontements tellement la performance de Whis avait été impressionnante ; tellement il se dégageait de lui une suffisance qui forçait l’admiration.
“Il a… il les a totalement… bégaya Goten.
-Incroyable… oui. reprit Trunks.”
A cet instant, ils entendirent un grésillement à côté d’eux. Goku venait d’apparaître, cheveux et pupilles noires, accompagné de Piccolo. Celui-ci était en train de le soigner en pleine séance de téléportation, pour gagner le plus de temps possible.
“Oh, Piccolo, Papa… fit Gohan plutôt surpris.
-Pas le temps d’expliquer. coupa le Namek. Je vais tous vous rendre votre énergie et on discutera après… si on en a la possibilité.
-Je suis désolé. intervint le Saiyajin en kimono vert. Je dois repartir tout de suite. Tu leur diras…”
L’ex Kaioshin du Nord hocha la tête et se dirigea aussitôt vers son ancien protégé pour lui apporter des soins. Dans la seconde, Goku s’était déjà volatilisé à nouveau.
“Tiens… tu as acquis la capacité de guérison. déclara aimablement l’aîné des métis.
-Oui, Kibitoshin et Dendé m’ont bien formé à ce sujet. répondit l’être vert.
-En tous cas, ça fait plaisir de te voir, mon vieil ami !
-Heh ! Je suis heureux d’être de retour parmi vous moi aussi. Même si les circonstances ne sont plus vraiment joyeuses depuis un bon moment.
-Une idée de pourquoi mon père nous laisse seuls dans un bazar pareil ?
-Mieux qu’une idée, un plan… et je lui fais confiance là-dessus. Il a sûrement trouvé le moyen de tuer Beerus et son acolyte.”

Cell venait de dévier deux Sokidan de manière magistrale et il s’apprêtait à faire souffrir Uub en retour lorsqu’il sentit quelque chose de très étrange se produire dans son esprit. Comme, une présence dérangeante qui s’était échappée de lui, le laissant enfin libre de ses mouvements. Le choc fut tout de même violent et le fit trébucher. Il stoppa son offensive, les yeux écarquillés. Il était étonnamment serein, les Madôshis étaient totalement partis de ta tête. Instinctivement, il porta la main à son front et constata que le M rougeoyant qui y était gravé avait totalement disparu. Il tourna lors la tête et remarqua le cadavre de ses maîtres sur le sol, à plusieurs dizaines de mètres de là. Ils étaient pratiquement consumés entièrement. Loin d’être affecté par cette perte, le cyborg n’en fut pas heureux pour autant. L’assassin des sorciers était effectivement en train de le fixer d’un air mauvais et s’apprêtait à rappliquer ici, sa toge pourpre et ses cheveux flottant au gré du vent. La création de Gero était presque pétrifiée de peur mais elle se ressaisit au dernier moment pour parer le poing de Uub qui tentait de reprendre leur propre duel.
“Eh ! Calme toi ! s’indigna Cell. Tu ne vois pas que nous avons un problème en commun, là ?”
Le garçon aux airs de Majin fut quelque peu surpris par le changement d’attitude de son ennemi, aussi brusque qu’inattendu, mais il ne se démonta pas.
“Pfah, tu essaies de me piéger ! cracha-t-il en dévoilant des dents acérées et en attaquant de plus belle.
-Non ! Regarde ce gars en bleu, le partenaire de Beerus, il… il fonce sur nous !”

En un battement de cils, l’acolyte du Dieu de la Destruction s’était retrouvé au niveau de l’être parfait et l’avait puissamment frappé avec son pied, l’envoyant rebondir par terre sur des centaines de mètres. En pivotant agilement, il enfonça son coude dans le nez de Uub qui suivit le même chemin et se retrouva à côté de Cell, étendu sur le sol. Les deux protagonistes se relevèrent le plus vite possible mais leur opposant n’était pas encore reparti à l’assaut. La poitrine de l’androïde, craquelée et enfoncée, se régénéra aussitôt tandis que le visage tuméfié du Terrien reprenait des couleurs normales et stoppait l’hemorragie de lui-même.
“Ce gars a une force terrifiante ! Tiens… on dirait que l’auto-guérison est devenu un phénomène courant dans l’univers… ironisa le cyborg.
-Whis est entré dans la danse… nota simplement la réincarnation de Buu. Si j’ai bien compris, tu veux qu’on s’associe temporairement pour lui faire sa fête.
-C’est à peu près ça. Il vient de tuer les Madôshis qui influençaient mon cerveau et j’ai récupéré toutes mes facultés d’analyse. A mon avis, c’est la seule chose à faire pour le moment si on veut survivre. Finalement, c’est une fois disparus que ces magiciens débiles auront enfin obtenu satisfaction. Je vais suivre leurs directives à la lettre. La bonne nouvelle, c’est que malgré leur mort, je n’ai pas perdu une once de puissance.
-Ca tombe bien… cette transformation me rend agressif. ajouta Uub. J’ai encore grand besoin de me défouler.
-Gardes-en quand même pour après, notre duel n’est pas terminé.”
Les deux combattants se regardèrent brièvement en souriant puis ils firent face à leur nouvel ennemi en faisant exploser ensemble leur aura au maximum.

Voyant la vitesse à laquelle arrivait Whis, Cell décida de s’envoler pour éviter la première charge, étant donné qu’il était apparemment pris pour cible. Il fut un peu trop lent, cependant. L’être divin parvint à lui attraper le pied et le projeta vers le garçon Majin, qui fut obligé de se jeter sur le côté pour éviter le choc. D’une roulade, ce dernier se remit debout et tira aussitôt un Sokidan vers son adversaire qui le dévia d’un mouvement de l’avant bras. Mais déjà, trois autres sphères fonçaient sur lui alors que la première faisait demi-tour pour rejoindre les autres. L’individu à la peau bleue se lança alors dans un ballet acrobatique parfaitement maîtrisé, repoussant toujours au bon moment les boules de Ki blanc qui tentaient vainement de le toucher. Sans attendre, le cyborg et le Terrien se joignirent à la danse. Leur intervention força Whis à redoubler de vigilance, surtout que le garçon dirigeait sa quadruple technique de telle manière que ses Sokidan ne le gênaient ni lui, ni Cell. Leurs trajectoires évitaient naturellement ces deux protagonistes tout en cherchant le meilleur moyen d’atteindre leur but. Malgré tout, l’acolyte de Beerus restait intouchable. Il semblait glisser au millimètre près sur les poings, les jambes et les sphères lumineuses qui s’évertuaient à l’attaquer. Pourtant, le moindre faux pas pourrait se révéler très dangereux pour lui. Il ne devait pas faire durer cette chorégraphie sous peine de se retrouver en grande difficulté. C’est donc pendant un saut périlleux qu’il parvint à faire toucher le sol avec la base de son sceptre. L’objet brilla une seconde et aussitôt, les Sokidan furent
aspirés à l’intérieur de la gemme vert sombre qui représentait le sommet de l’artéfact.

“Cette technique ne sera pas possible à utiliser sur moi… sourit Whis en se posant en retrait.
-Il faudra donc trouver autre chose pour te toucher. fit Cell, nullement décontenancé. Si j’ai bien compris, il suffirait d’une fois n’est-ce pas ? C’est ce que j’ai remarqué quand je regardais le tournoi à partir de la boule de cristal des Madôshis.
-Qui sait ? Même si c’était vrai, vous n’y arriverez jamais. ricana l’individu aux longs cheveux blancs. Je suis bien trop rapide pour vous. Peut-être avec l’aide de tous vos amis, et encore… le plus fort est très occupé, le second a fui et les fusions ont déjà tout donné.”
Le duo improbable ne répondit pas. A la place, ils repartirent à l’assaut, multipliant les agressions. Ils se savaient certes dépassés et de loin, Whis possédait apparemment une force inimaginable, mais si sa résistance était si faible, un seul coup au but pouvait assurer la victoire. Il fallait le tenter. Le garçon à la peau foncée et son allié de circonstance donnèrent donc tout ce qu’ils avaient. A cet instant, Cell aurait très bien pu être un ami de longue date de Goku et ses amis que ça n’aurait choqué personne. Son caractère avait effectivement radicalement changé. Peut-être espérait-il que les habitants de la Terre soient cléments avec lui si jamais ils arrivaient à se débarrasser des dieux destructeurs… il y avait peu de chances, mais c’était déjà plus cohérent que d’espérer survivre face à Beerus et son compagnon. Ce dernier, toujours occupé à esquiver, consentit soudain à riposter.

Après avoir évité un coup de pied vertical de Uub, il s’élança sur le cyborg, lui aussi en train de se repositionner et posa la main sur sa cage thoracique. Un bref halo lumineux brilla sous la paume et l’instant suivant, une grande partie du corps de l’être parfait était désintégrée. Ne restaient qu’une jambe, un bras, un bout du torse et la tête. La réincarnation de Buu n’avait pas perdu son temps et en avait profité pour reformer trois Sokidan qu’il lança sur sa cible. Il eut la confirmation de ce qu’il craignait. Le sceptre, toujours tenu dans la main droite de Whis, les absorba automatiquement sans même que celui-ci n’ait à y penser. En un éclair, l’être divin attrapa les cheveux de son adversaire et encastra sa tête dans son propre genou… plusieurs fois. Uub était totalement impuissant, incapable de se dégager. A chaque impact, son visage se faisait défigurer un peu plus. A la limite de perdre connaissance, le garçon fut pourtant sauvé par une vingtaine de rayons tirés à la suite, visant son ennemi. Tout en se reformant, Cell avait tendu son bras valide et tentait de toucher Whis à l’aide de multiples Dodompa. L’individu bleu fut contraint de lâcher sa victime pour esquiver les tirs et celle-ci s’écroula au sol. Un humain normal ne se serait pas relevé mais Uub était bien sûr très différent. Les aptitudes de Buu lui rendaient déjà toute sa vigueur… à peu près toute sa vigueur. Il repartit aussitôt aider le cyborg qui était à nouveau en difficulté, engagé dans un corps-à-corps perdu d’avance contre l’acolyte du chat violet.

Piccolo avait pratiquement terminé de guérir tout le monde, ne restaient que Trunks et Goten à qui il fallait rendre le Ki. Tandis que le Namek s’affairait, les combattants faisaient gravement l’état des lieux de la situation.
“Papa… murmura Bra encore mal réveillée. Il me fait tellement peur lorsqu’il est dans cet état. Même comme ça il est incapable de faire quoi que ce soit à Beerus, ce mec s’amuse encore ! Il n’a pas de limites ou quoi ?”
La métisse aux cheveux bleus avait malheureusement raison. Malgré les quelques traces prouvant qu’il avait pris quelques coups, le dieu chat ricanait toujours autant et se permettait d’envoyer Vegeta au tapis lorsqu’il le souhaitait. Il avait d’ailleurs bien remarqué que ses anciens adversaires avaient récupéré toutes leurs forces mais cela ne l’avait pas inquiété plus que cela.
-Il s’en fiche qu’on soit en pleine forme à nouveau ? demanda Goten, suspicieux. Il pense que lui et son pote peuvent nous affronter tous ensemble ?
-Dans l’état actuel des choses, ils en sont bien capables. fit remarquer Gohan. Notre niveau est totalement dérisoire par rapport aux leurs.
-Vous pourrez à nouveau fusionner dans peu de temps, non ? tenta Piccolo, qui venait de soigner le dernier blessé.
-Hmm… heu… balbutia Pan en se frottant les yeux. Depuis combien de temps notre union s’est terminée, dix minutes ? Je ne sais pas pour Gotenks mais pour Bran, il va falloir attendre une bonne demi heure.
-Je dirais… cinq minutes pour nous. fit gravement Trunks. Les filles ont encore des progrès à faire concernant leur capacité de réutilisation.
-On n’a pas ce temps devant nous ! s’inquiéta l’ancien Kaioshin du Nord. Vos amis se seront fait exterminer d’ici là.”

Un silence se fit pendant moins de dix secondes, brisé par la plus jeune du lot qui s’étonna soudain.
“Où est mon grand-père ? Il est parti de la planète ?
-C’est vrai. intervint Gohan. Piccolo, avant de s’en aller, il t’a demandé de nous expliquer. Pourquoi a-t-il fait ça ?
-Avant que vous ne vous inquétiez, sachez qu’il a une excellente raison. Il veut tout simplement recréer un Genkidama pour anéantir le Dieu de la Destruction et son compagnon.
-Wow ! Il est sérieux ? La puissance des Terriens ne sera jamais suffisante ! s’exclama le fils de Bulma.
-Il le sait très bien, il va devoir visiter plusieurs planètes et convaincre les habitants de l’aider. Je ne sais pas comment il compte s’y prendre mais il m’a dit qu’il était sûr de lui. Après, là où ça devient embêtant, c’est que vous allez devoir lui prêter votre Ki vous aussi.
-Tout en se débrouillant pour que Beerus se prenne le Genkidama dans la tronche bien gentiment… grommela Bra.
-C’est bien cela qui sera le plus compliqué. fit le Namek. Je ne pourrai pas vous aider beaucoup, les soins que je vous ai apportés m’ont épuisé.
-En tous cas, ça ne règle pas le problème actuel. déclara Goten. Mon père ne sera jamais revenu à temps. Il en a pour un bon moment à préparer son truc.
-Le temps qu’il revienne, on se sera tous fait massacrer depuis longtemps et il suivra le même chemin… se plaignit la petite brune.
-Justement. J’ai quelque chose à vous proposer. coupa Piccolo d’un ton solennel. Cela risque de vous coûter cher, mais vous sauvera peut-être la vie à tous.”

Beerus para sans réel effort les coups répétés de Vegeta, pourtant toujours assénés avec une violence inouïe. Lui-même se blessait en frappant, preuve en était qu’à chaque impact, un filet lumineux et bleuté parcourait ses phalanges pour les soigner aussitôt. Malgré toutes les ressources dont il disposait, le Saiyajin fatiguait, sans même s’en rendre compte. A ce rythme, il allait mourir de lui-même sans que le chat violet n’ait à riposter. Cela interviendrait un peu trop tardivement, cependant. Le dieu avait remarqué que le groupe de guerriers qu’il avait mis au tapis plus tôt avait été requinqué totalement et ses membres discutaient un peu trop pour des gens qui n’avaient pas d’idée derrière la tête. Si jamais les deux fusions reprenaient le combat en même temps, cela deviendrait bien plus compliqué, voire même très dangereux en fait. Il n’était plus temps de s’amuser. Alors, sans attendre plus longtemps, Beerus chercha la bonne ouverture dans la défense du vétéran parasité. Ce ne fut pas très difficile, étant donné que ce dernier n’était plus qu’une brute sanguinaire sans aucune finesse. L’individu violet profita donc d’un poing lancé à pleine puissance de son ennemi pour glisser en-dessous et se retrouver juste en face de son torse, à quelques centimètres. L’expression du félin humanoïde se fit alors plus grave, comme s’il se préparait à rendre un jugement céleste… ce qui pouvait être interprété comme cela. Puis il tendit le bras à son tour et transperça tout simplement Vegeta de part en part. Celui-ci émit hoquet douleur et cracha aussitôt un peu de sang mais à la surprise du dieu, il ne s’arrêta pas de taper. Toujours en hurlant, il martela de coups le visage du chat violet. Beerus, coincé comme il était, était incapable d’éviter ce déferlement de haine pure mais il avait encore un membre de libre. Il consentit alors à avoir mal quelques instants pour arriver à ses fins : tourner le bouton de son opposant totalement sur la gauche. La bête sanguinaire s’arrêta aussitôt et perdit conscience, son aura s’éteignit et ses cheveux virèrent au noir.
“Essaie de guérir de ça… susurra le Dieu de la Destruction.”
Puis d’un mouvement sec, il propulsa sa victime loin d’ici, qui alla s’écraser sur le sol et ne bougea plus.
“Maintenant mes amis, je vais savoir ce que vous mijotez.”

Puissances :

Spoiler
Piccolo : 1312 (même s'il se bat pas)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar biskus le Mer Fév 18, 2015 22:47

Pour vegeta, je ne pense pas qu'il soit mort, si je ne dis pas de bêtise ses nanites ne sont pas inactive meme quand le bouton est en off.
Genkidama? Je reste septique surtout connaissant les aptitudes divine des deux , d'autant que les faculté de whis me semble supérieur a ce quelle laisse paraitre.

Soyons fous j'imagine bien uub utiliser un pouvoir bombonisant ou absorbant sur cell lol
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Thib64 le Jeu Fév 19, 2015 4:52

Ouah, ça fait très longtemps que je n'avais pas deviné quoi que ce soit par rapport à tes fics.

Pauvre Végéta, qu'il crève ou pas il est hors combat. Il m'a étonné quand il s'est mit à frapper son adversaire même en ayant le corps transpercé. Increvable, ça colle de toute façon au Végéta du manga et au tien, tu n'as fais que sublimer sa nature de survivant.

Je me demande ce qui se passerait si Beerus crevait, est-ce qu'un nouveau Dieu de la Destruction serait choisi par Whis ( ou le destin ) pour le remplacer, et si c'est le cas, serait-ce Végéta, étant donné qu'il est le plus puissant ? Ou Uub, parce qu'il est le plus "mauvais" de nature à cause de sa transfo, il serait coincé en mode Super Uub en devenant le Dieu de la Destruction ?

Ou alors, si Whis se faisait toucher et mourrait, est-ce que Beerus ( ou le destin ) choisirait un nouveau maître, quelqu'un pour lui apprendre de nouvelles techniques, d'autres façons de s'entrainer... Ce serait marrant de voir Goku dans ce cas-là. Ou alors, Beerus deviendrait le nouveau maître, et étant donné qu'il n'a pas la sagesse de Whis pour former un bon apprenti, ce serait ça la catastrophe, Beerus formerait un Dieu de la Destruction très mauvais dans son travail, un mec qui causerait trop de destructions par rapport à ce qui doit être fait, tellement que même Beerus serait choqué. Un peu. :P


Les réactions de la z-team sont marrantes quand on sait ce que pense Beerus d'eux, qu'il les craint un peu de les voir s'unir ( ça me fait encore penser à Freezer, qui a peur de voir les saiyans s'allier face à lui ).

Quand à ce que Piccolo prépare, je me demande si c'est un genre de technique de "prêt de force" comme dans ton avant dernière fic, celle qui nécessitait une divinité, en l'occurrence Kibito, pour donner de la force à quelqu'un.
Sinon pour en revenir à Whis, j'imagine que la seule façon de le toucher malgré sa vitesse serrait un Kikoho de Uub, la seule autre technique rapide à laquelle je pense serait le Makankosappo mais Piccolo est trop faible par rapport à Whis.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Ven Fév 20, 2015 11:53

@Paulemile
Fiou ! J’avais trois/quatre chapitres de retard, j’ai tout rattrapé d’un coup ! 0/

Et bien, la première chose que je constate c’est que ça avance très vite, on arrive bientôt à la conclusion de ce long périple. Mais même maintenant, je n’arrive toujours pas donner de véritable pronostics quant au groupe qui l’emportera au final. J’aimerais beaucoup que ce soit justement la Dragon Team qui ressort victorieux, juste pour voir les éventuelles conséquences désastreuses que ça provoquerait dans l’univers.

Mais pour ce qui est des chapitres en eux-mêmes, j’apprécie toujours autant tes choix scénaristiques et la manière dont tu gères tout ce joli monde. Entre les Madoshis,maintenant hors d’état de nuire, la soudaine démission de Piccolo (YES!!), Végéta en mode Berserk totalement incontrôlable, le Cell toujours aussi classe, Goku qui revient enfin sur le devant de la scène comme tu nous l’as promis, et le Whis tout bonnement monstrueux, c’est du tout bon !

Bonne continuation pour la suite ! Je suis toujours avec autant d'attention ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 1:20

Tu le sens l'epicness arriver ? Tu sens l'epicness dans l'air ? Moi je le sens :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Dim Fév 22, 2015 12:58

biskus a écrit:Pour vegeta, je ne pense pas qu'il soit mort, si je ne dis pas de bêtise ses nanites ne sont pas inactive meme quand le bouton est en off.
Genkidama? Je reste septique surtout connaissant les aptitudes divine des deux , d'autant que les faculté de whis me semble supérieur a ce quelle laisse paraitre.

Soyons fous j'imagine bien uub utiliser un pouvoir bombonisant ou absorbant sur cell lol


J'avais dit dans un précédent post que Uub ne possède pas les capacités de Buu avec ses rayons et tout. Si le mec peut vaincre un dieu de la destruction ou son acolyte comme ça, ça serait vraiment moche :lol:

Thib64 a écrit:Ouah, ça fait très longtemps que je n'avais pas deviné quoi que ce soit par rapport à tes fics.

Pauvre Végéta, qu'il crève ou pas il est hors combat. Il m'a étonné quand il s'est mit à frapper son adversaire même en ayant le corps transpercé. Increvable, ça colle de toute façon au Végéta du manga et au tien, tu n'as fais que sublimer sa nature de survivant.

Je me demande ce qui se passerait si Beerus crevait, est-ce qu'un nouveau Dieu de la Destruction serait choisi par Whis ( ou le destin ) pour le remplacer, et si c'est le cas, serait-ce Végéta, étant donné qu'il est le plus puissant ? Ou Uub, parce qu'il est le plus "mauvais" de nature à cause de sa transfo, il serait coincé en mode Super Uub en devenant le Dieu de la Destruction ?

Ou alors, si Whis se faisait toucher et mourrait, est-ce que Beerus ( ou le destin ) choisirait un nouveau maître, quelqu'un pour lui apprendre de nouvelles techniques, d'autres façons de s'entrainer... Ce serait marrant de voir Goku dans ce cas-là. Ou alors, Beerus deviendrait le nouveau maître, et étant donné qu'il n'a pas la sagesse de Whis pour former un bon apprenti, ce serait ça la catastrophe, Beerus formerait un Dieu de la Destruction très mauvais dans son travail, un mec qui causerait trop de destructions par rapport à ce qui doit être fait, tellement que même Beerus serait choqué. Un peu. :P

Les réactions de la z-team sont marrantes quand on sait ce que pense Beerus d'eux, qu'il les craint un peu de les voir s'unir ( ça me fait encore penser à Freezer, qui a peur de voir les saiyans s'allier face à lui ).

Quand à ce que Piccolo prépare, je me demande si c'est un genre de technique de "prêt de force" comme dans ton avant dernière fic, celle qui nécessitait une divinité, en l'occurrence Kibito, pour donner de la force à quelqu'un.
Sinon pour en revenir à Whis, j'imagine que la seule façon de le toucher malgré sa vitesse serrait un Kikoho de Uub, la seule autre technique rapide à laquelle je pense serait le Makankosappo mais Piccolo est trop faible par rapport à Whis.


Beaucoup d'infos là :D Il y a des trucs qui vont certainement se concrétiser dans ce que tu dis, d'autres non. En général j'essaie d'éviter d'écrire ce que j'ai déjà fait dans les anciennes fics mais bon. Ca devient difficile d'imaginer toujours des nouvelles situations. On verra bien :)

Joka a écrit:@Paulemile
Fiou ! J’avais trois/quatre chapitres de retard, j’ai tout rattrapé d’un coup ! 0/

Et bien, la première chose que je constate c’est que ça avance très vite, on arrive bientôt à la conclusion de ce long périple. Mais même maintenant, je n’arrive toujours pas donner de véritable pronostics quant au groupe qui l’emportera au final. J’aimerais beaucoup que ce soit justement la Dragon Team qui ressort victorieux, juste pour voir les éventuelles conséquences désastreuses que ça provoquerait dans l’univers.

Mais pour ce qui est des chapitres en eux-mêmes, j’apprécie toujours autant tes choix scénaristiques et la manière dont tu gères tout ce joli monde. Entre les Madoshis,maintenant hors d’état de nuire, la soudaine démission de Piccolo (YES!!), Végéta en mode Berserk totalement incontrôlable, le Cell toujours aussi classe, Goku qui revient enfin sur le devant de la scène comme tu nous l’as promis, et le Whis tout bonnement monstrueux, c’est du tout bon !

Bonne continuation pour la suite ! Je suis toujours avec autant d'attention ! =)


J'avais confiance en ton retour dans les commentaires, pas de souci 8) surtout avec des éloges pareilles :lol:

omurah a écrit:Tu le sens l'epicness arriver ? Tu sens l'epicness dans l'air ? Moi je le sens :)


J'ai essayé de faire en sorte qu'on sente l'epicness arriver ouais. J'espère que ça va fonctionner.

Voici la suite, merci pour ces commentaires toujours aussi encourageants !

Chapitre 46 : Définitif

Piccolo avait toute l’attention du groupe à présent. Chacun des cinq habitants de la Terre le regardait avec un mélange de curiosité et de suspicion alors qu’il fouillait dans l’un des replis de sa grande tunique noire. Il en sortit deux boucles d’oreilles qu’il montra aux autres.
“Voici la paire de Potalas que j’ai reçue lorsque j’ai été intronisé Kaioshin. Ayant depuis été destitué du rôle, elles sont tombées d’elles-mêmes mais je les ai simplement gardées avec moi. Voilà ma solution pour rétablir la balance.”
Les combattants ouvrirent de grands yeux incrédules. Seules les deux filles, trop jeunes, ne comprenaient pas bien.
“C’est… c’est ça qui a permis à mon père et à Goku de fusionner contre Buu ? demanda timidement Bra.
-Oui. dit simplement le Namek. Cela dit, ils ont eu la chance inouïe de pouvoir se séparer à nouveau. Un concours de circonstances qui ne se reproduira certainement pas pour les deux personnes que vous choisirez.
-Alors si deux d’entre nous s’accrochent l’une de ces boucles, ils seront unis pour l’éternité ? lâcha Pan dans un gémissement inquiet.
-C’est exact. reprit Piccolo. Avant de prendre une quelconque décision, j’aimerais juste…
-Pas question que qui que ce soit ne fusionne. intervint Gohan, assez paniqué. En tous cas, je refuse que Pan…

-J’aimerais juste ! interrompit une nouvelle fois son vieil ami. Vous parler de certaines choses. ne me coupez pas, nous sommes extrêmement pressés. Si vous voulez que cela fonctionne, il faut déjà exclure Goten et Trunks du lot. Ils pourront à nouveau s’unifier dans peu de temps. Restent alors vous trois. dit-il en regardant les filles et l’aîné des métis. Là, c’est plus confus. Gohan est le plus puissant pris séparément, mais d’après ce que je sais des Potalas, elles fonctionnent mieux sur des personnes qui entretiennent une forte rivalité, dont l’âge est proche et dont le sexe est le même. Je ne peux rien prédire à ce sujet, mais ce sont les mots de Rokaioshin, que vous avez également entendus par le passé.”
Tout le monde déglutit bruyamment, en proie à une angoisse profonde.
“Connaissant les résultats de Bran donnés par une fusion classique, nous ne pouvons qu’attendre du mieux grâce à ce procédé. De plus, si quelqu’un doit rester seul parmi vous, c’est bien le plus fort, celui qui sera le plus à même de vous soutenir si jamais vous en avez besoin. La situation montre bien que ce sera très probablement le cas. Je ne vois donc qu’une solution…
-Que Pan et moi on s’unisse pour toujours. grogna la jeune femme aux cheveux bleus. Merde !
-Ma décision reste la même ! s’emporta le fils de Goku. Cela veut tout simplement dire que je dois me priver de ma fille ? Que Trunks doit dire au revoir à sa soeur à tout jamais ? Que la future Bran devienne l’enfant ou le proche de personne ?
-Tu ne peux pas laisser ton amour paternel entacher ton jugement, tu sais très bien que c’est la meilleure et la seule solution. lâcha froidement le Namek.
-Tu raisonnes comme un Kaioshin, Piccolo. Tu n’aurais jamais dit ça par le passé.”

Un changement dans le déroulement du duel entre Beerus et Vegeta coupa court à la discussion. Le dieu chat venait de se débarrasser de son adversaire et l’avait négligemment rejeté au loin, dans un état critique. Pire encore, le vainqueur lorgnait déjà sur leur groupe à eux, visiblement avec la ferme intention d’en finir. Les jeunes combattants aux cheveux bleus et violets émirent un hoquet de terreur en voyant leur père à l’article de la mort.
“Dépêchez-vous ! paniqua le Namek en mettant un Potala dans la main de Pan et de Bra.”
La plus âgée l’attacha aussitôt, sanglotante, mais la seconde n’y parvenait pas. Elle était tournée vers Gohan et Goten, l’air implorant et honteux.
“Grouille-toi bordel ! hurla son amie et rivale, de la voix la plus stridente qu’elle ait jamais prise. On n’a plus le choix !”
La petite brune se mit à pleurer elle aussi, mais plus doucement. Elle fixa son père une dernière fois et il soutint son regard, autant pour la réconforter que pour la punir de ce qu’elle faisait. Même s’il ne pouvait pas l’en empêcher. Dans le même temps, à quelques dizaines de mètres de là, Beerus s’élançait en riant sur les Terriens désespérés.
“On ne peut même pas se dire au revoir convenablement… lâcha Pan.”

Puis elle plissa les yeux de toutes ses forces et accrocha le bijou à son oreille… pour être inexorablement attirée vers Bra. Les deux jeunes femmes disparurent un instant dans un flash lumineux très intense. Le Dieu de la Destruction s’arrêta aussitôt pour assister au phénomène, plus curieux qu’effrayé. Moins de trois secondes plus tard, il avait face à lui la même opposante que lors du second tour de son tournoi avorté. Bran était là, la silhouette et le visage identiques, les seuls changements notables par rapport à sa dernière apparition étant ses vêtements : un large pantalon bleu ainsi qu’un débardeur rouge… et les boucles d’oreilles, bien sûr. La fusion se dressait fièrement, poings sur les hanches, longs cheveux noirs aux reflets bleutés flottant au vent. Elle fit soudain exploser son aura, repoussant ses amis qui furent obligés de se reculer. Beerus perdit son expression enjouée en évaluant le Ki de cette dernière.
“Un niveau similaire à celui que je viens de mettre au tapis… lorsqu’il était à son maximum cependant… murmura-t-il, déçu. Je voulais vous tuer vite, c’est ennuyeux ! lança-t-il bien plus fort.
-Pas de bol, cette fois je ne risque pas de me diviser, et je me battrai jusqu’au bout. répondit la guerrière unifiée.”

Un duel enragé s’engagea entre les deux protagonistes. Bien qu’elle fut devenue une personne plus ou moins différente, Bran avait gardé la rancoeur de ses deux composantes. Elle n’était pas malheureuse d’avoir pris vie et elle se sentait d’ailleurs très bien comme cela, mais elle éprouvait tout de même la frustration d’être le produit non souhaité de deux jeunes femmes qui avaient sacrifié leur propre vie pour donner un sursis à l’univers. Tentant d’oublier leur chagrin, Goten et Trunks se contentèrent d’encourager leur alliée. Ce ne fut pas le cas de Gohan qui bouillonnait de rage. Plus jamais il ne verrait sa fille adorée. Sa gentille Pan, si innocente et si joyeuse, qui avait dû disparaître pour le bien du monde. C’était plus que sa personne ne pouvait supporter. Dans un hurlement de colère pure, le métis en kimono jaune et noir fit lui aussi éclater sa puissance. Il voulait se jeter sur ce chat paré de bijoux dorés qui lui avait volé sa petite fille, il voulait l’étriper et le torturer pendant des heures pour qu’il regrette ce qu’il avait fait. Et avec l’aide de Bran, il se pourrait bien qu’il y arrive. Juste avant de s’élancer, il fut interrompu par son ami de longue date à la peau verte.
“Gohan ! Si tu dois te défouler, ce sera bien plus utile sur l’autre ! Il est en train de massacrer Uub et Cell !”
Gardant encore une once de lucidité, le métis écouta ce conseil et se rua sur Whis, qui faisait vraiment passer un sale moment à ses deux adversaires. Piccolo se retrouva en compagnie de Goten et Trunks, pas plus rassuré que ça par la colère de son ancien élève.
“Comme d’habitude, la rage le rend plus fort… murmura le Namek. Ca nous a souvent sauvé la vie par le passé mais cette fois, je ne pense pas que cela soit très utile.
-On va pouvoir fusionner dans peu de temps, tu sais ? intervint le fils cadet de Goku. Fais attention à toi, tu seras livré à toi-même.
-Peh ! Ne t’en fais pas, je me suis toujours débrouillé. C’est plutôt vous qui allez devoir rester vigilants le temps de pouvoir faire revenir Gotenks.
-Hein ? s’étonna le jeune homme aux cheveux violets. Mais pourquoi ?
-Réfléchis un peu ! Tu veux laisser ton père mourir dans sa propre mare de sang ? Je vais aller soigner Vegeta avec les forces qu’il me reste.”

Whis venait de briser le menton du cyborg d’un magistral coup de genou tout en parant la charge de Uub d’un bras entouré d’un petit bouclier de Ki. Puis il pivota sur lui-même et frappa le Terrien au visage avec son pied. Une fois de plus, ses opposants tombaient au sol et une fois de plus, ils se relevèrent péniblement.
“Merde… j’en peux plus… soupira le garçon. Je vais lâcher prise d’une minute à l’autre.
-Vous êtes bien tous pareils… les habitants de la Terre. ricana Cell en régénérant inlassablement ses blessures. Je vais te montrer comment on se bat jusqu’à la mort. Tu devrais d’ailleurs te réjouir. Ta copine est revenue.”
Totalement accaparé par son combat, Uub n’avait même pas remarqué que Bran était repartie au contact de Beerus. Instantanément, son courage refit surface.
“Mais comment elle a pu…
-On s’en fiche, si ton but dans la vie c’est de la revoir un jour, bats-toi ! s’écria l’être parfait.
-Ouais, on y retourne !”
Le duo improbable s’attaqua à nouveau à l’individu à la peau bleue, toujours silencieux. Comme d’habitude, il mettrait quelques secondes à les maîtriser puis il les enverrait au tapis. Ils ne se relèveraient pas indéfiniment. Pourtant, quelque chose changea cette fois. Alors qu’il prenait lentement la mesure des deux guerriers entêtés, il sentit du Ki arriver sur sa gauche : une pluie de kikohas lancée par un homme visiblement très énervé. Une montée d’adrénaline le força à créer un bouclier d’énergie sur toute la zone ciblée qui bloqua les projectiles juste à temps. Gohan esquissa un sourire malsain.
“Malgré ta force, tu as peur d’encaisser l’un de ces trucs, même si ça vient de moi. Intéressant.”
L’arrivée du métis dans la mêlée provoqua un petit rictus de la part de Cell qui trouva soudain la situation très ironique. Faire équipe avec celui qui l’avait tué sur Terre des années auparavant, voilà qui était étonnant. Enfin, les choses avaient bien changé. Maintenant ils se battaient contre des dieux vieux de plusieurs millénaires. Il pouvait se passer n’importe quoi, dorénavant. Et c’était bien le cas aujourd’hui.

Piccolo arriva au contact de Vegeta en jetant des regards inquiets autour de lui, notamment vers Beerus, toujours aux prises avec Bran. Malgré le léger gain de puissance dont cette dernière avait bénéficié, elle ne parvenait pas à contenir le Dieu de la Destruction qui décidément ne rigolait plus du tout. Le Namek se dépêcha d’apposer les mains sur le Saiyajin et jeta ses dernière forces dans son sortilège de soins. A bout de souffle, il s’arrêta quelques secondes plus tard tandis que le combattant parasité ouvrait les yeux et redressa le haut de son corps.
“Piccolo… c’est toi qui m’as soigné ? Comment…
-On n’a pas le temps de discuter. Tu te rappelles de ce qui t’est arrivé ?”
Vegeta tourna la tête l’air un peu perdu et sembla reprendre ses esprits. Lorsqu’il laissait les robots prendre le contrôle de son corps, il perdait également la mémoire. Quand il remarqua le chat violet, il fronça les sourcils.
“Je vois… même à fond, je n’ai pas réussi à le vaincre, c’est ça ? Et maintenant, Cell est aussi de la partie.
-Tu dois aller aider Bran le temps que Goku revienne, vous devez tenir le coup. précisa le Kaioshin déchu. Empêche Beerus de la tuer et tout finira bien. Ca va aller ?
-Ouais ça ira… j’aurais préféré que tu me rendes un peu plus d’énergie mais j’ai toujours su qu’il ne fallait pas trop t’en demander.
-Pfah ! s’esclaffa l’être vert en voyant que son vis-à-vis essayait de faire de l’humour. Estime-toi déjà heureux que j’aie acquis cette capacité.”
Vegeta sourit et tourna son bouton, pas au maximum mais au cran d’avant. Aussitôt, ses cheveux reprirent une teinte argentée et en se faisant violence, il parvint à les faire pousser jusqu’aux genoux. Piccolo s’était déjà éloigné quand le guerrier se dit pour lui-même.
“Kakarotto a intérêt à ne pas traîner, je ne tiendrai pas longtemps.”

Goten et Trunks levèrent le poing en signe de victoire lorsqu’ils virent le vétéran parasité se joindre à la fusion des deux filles pour lui prêter main forte. Bran avait déjà fait les frais de la toute puissance du Dieu de la Destruction et l’arrivée de Vegeta lui procura un soulagement providentiel. Ce dernier venait d’ailleurs de frapper violemment son ennemi derrière la tête alors qu’il était totalement occupé à se déchaîner sur la pauvre jeune femme qui n’arrivait plus à suivre la cadence. Bien que très puissant, le coup n’eut pour effet que de repousser Beerus, qui repartir au contact aussitôt. Tout au plus, l’intervention du Saiyajin avait un peu rééquilibré les forces, mais ce ne serait que temporaire. De même, la situation n’était pas mieux du côté de Cell, de Uub et de Gohan. Whis parvenait très bien à les contrôler tous les trois à la fois tout en continuant à les affaiblir lentement mais sûrement. Le métis, loin derrière les autres en terme de puissance, restait d’ailleurs en retrait de peur de se faire blesser mortellement par une seule attaque portée par l’individu à la peau bleue. Son coup de colère avait failli fonctionner mais maintenant, il n’était plus vraiment utile.

“Alors ? Combien de temps encore ? demanda Piccolo qui venait de revenir aux côtés des deux jeunes garçons.
-Moins d’une minute. précisa Goten. Les autres se sont bien battus et ils ont réussi à survivre, c’est parfait.
-Avec Gotenks en plus dans l’équation, tout va s’arranger. ajouta Trunks, très confiant. J’ai juste peur que mon père ne remarque que sa fille a disparu pour toujours. Que va-t-il se passer s’il s’en rend compte ? Il va devenir fou !”
Le groupe resta dans un mutisme inquiet durant un moment et au bout d’une quarantaine de secondes, les deux métis s’exclamèrent de concert.
“Ok ! On est prêts !”
Sans plus attendre, ils effectuèrent la danse de la fusion et s’unifièrent aussitôt pour donner vie à un seul combattant à la chevelure noire et violette. Gotenks se concentra un instant et passa immédiatement en Super Saiyajin 3. Il allait s’élancer vers Whis mais au lieu de cela, il s’arrêta et réfléchit. Il hocha alors la tête d’un air satisfait et sans dire un mot, il vola à toute vitesse mais dans la direction opposée. Le Namek était totalement abasourdi.
“Mais… mais qu’est-ce qu’il fait ?”

Puissances :

Spoiler
Gohan énervé après la perte de Pan : 1679
Bran avec Potalas : 2658
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Dim Fév 22, 2015 14:15

Les Potalas ! J'avais complètement oublié cette alternative, c’est vrai qu'avec ça, plus aucun problème de limite de temps. Je ne te cacherai pas que je croyais vraiment qu'on allait revoir Végéto sur le devant de la scène. Je me suis dis que le niveau "Berserk" de Végéta couplé aux nouveaux stades qu'avait découvert Goku (et si on ajoute à cela leur rivalité veille de plusieurs décennies + leur grande expérience du combat) aurait certainement donné un Végéto tout bonnement monstrueux, surclassant même de loin Beerus.

Mais en même temps, faire de Branouille un être à part entière n'était pas plus mal pour autant. J'ai bien aimé l'hésitation et la colère de Gohan sur le moment, et puis il reste encore à voir la réaction de Végéta. Par contre, je suis curieux de voir ce que mijote Gotenks... J'ai comme l'impression qu'il va s'ajouter aux autres pour vaincre Beerus en priorité, mais ça m'étonnerait que Whis le laisse faire. Sur le coup, je suis sûr qu'il va arrêter de jouer et en finir vite fait avec Cell, Uub et Gohan pour rejoindre Beerus et le reste. Ouch, ça risque de faire très mal, là ! Je sens qu'il va y avoir des morts...

Vivement la suite !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar biskus le Dim Fév 22, 2015 17:50

Pour ma part je suis un peu déçu que le coup de colère de gohan ne soit pas plus significatif en terme de puissance. Pas qu'il devienne the number one of the top de la mort mais plus a même d'être utile . Ses colère lui ont toujours procurer un gain de puissance qu'il le mettait sur un pied d'égalité ( raditz , nappa freezer deuxième forme voir meme troisième. Meme si temporaire) voir supérieur ( cell avant retour).
Mais les potalas j y avais pensé mais il est vrai que j'avais penser sa sur goten et trunk ou goku vegeta .
Ceci dit uub va se sentir pousser des ailes vu que son amour 😍 sera présente définitivement 💓 .

Je me demande si gotenks ne se détourne pas vers beerus pour inciter whis a faire une erreur de jugement et par la même détourner son attention ....de manière fatale 😈 .

Mais je m'amuse toujours à lire .
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar omurah le Dim Fév 22, 2015 22:36

J'avoue que j'aurais aussi été curieux de voir un Végéto V2 naître.
Bran "illimitée" c'est intéressant aussi néanmoins. Faut voir si elle va rester comme ça ou si Uub ne trouvera pas le moyen de les séparer et sera tiraillé entre le devoir de le faire et l'envie de ne pas le faire x)
Si la fic continuait, ça nous ferait un joli petit nouveau métis sayajin complètement cheaté XD
La mort de Beerus et Whis me semble improbable. ça se voit que tu aimes ces persos. Mais à mon avis c'est pas par hasard si whis semble avoir un point faible. Beerus par contre je vois mal ce qu'un Genkidama lui ferait. Pour moi c'est le genre de technique qui devrait s'utiliser sur un ennemi déjà blessé. Beerus n'étant ni blessé ni mourant ne devrait pas avoir trop de problème pour esquiver ou même sentir la formation du Genkidama.
Du coup, j'arrive toujours pas à deviner la fin.
Ni ce que prépare Gotenks d'ailleurs.... grrr pourquoi j'arrive à rien deviner du tout, ça me soule XD
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Thib64 le Lun Fév 23, 2015 3:31

Branouille ( ou Pra, puisque c'est la fusion par potalas ? :P ) et Uub feraient presque un joli couple, pas sûr que Gohan apprécie s'il survit.

Pour Gotenks, je m'attends à un message télépathique de la part de quelqu'un, genre le Kaïo du nord pour fournir une forme d'aide à Goku ? Si Gotenks n'a pas reçu de message par télépathie... Depuis quand il a apprit à réfléchir ? :lol:

C'est toujours marrant de voir de gros connards se battre aux côtés des gentils et échanger des familarités, là ça ne fait pas exception avec Cell, peut-être ira-t-il copiner avec la z-team autour d'un café s'ils survivent ? :D

Mon cerveau bouillonne encore. Goku brille par son absence, mais dans le ou les prochains chapitres il brillera par son sauvetage de situation. Espérons :wink:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Akumetsu le Lun Fév 23, 2015 21:06

pas vu venir le coup des potalas!
Par contre je m'attendais à ce que Piccolo veuille que ce soit Gotenks et Bran qui fusionnent via les boucles d'oreilles ! GoBran aurait surement tenu tête à Beerus voire Whis !
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Mer Fév 25, 2015 13:25

Je vais commencer par vous répondre sur les Potalas et pourquoi ce sont les filles qui ont fusionné. Goku et Vegeta, c'était exclu, de même que Uub étant donné qu'ils étaient en plein combat. J'imagine que le fait d'en faire sortir un ou deux de leur fight, ça aurait condamné tout le monde aussitôt. De toute façon, Goku n'est pas là actuellement :D
Pour le restes de l'argumentation, c'est dans le chapitre 46. Goten et Trunks fusionneront à nouveau et Gohan doit rester dispos au cas où. Voilà, j'espère que le raisonnement vous convient quand même :lol:
C'est clair qu'un Vegeto actuel aurait pu être ce qui règle le problème, mais ça ne m'intéressait pas, à vrai dire.


Joka a écrit:J'ai bien aimé l'hésitation et la colère de Gohan sur le moment, et puis il reste encore à voir la réaction de Végéta. Par contre, je suis curieux de voir ce que mijote Gotenks... J'ai comme l'impression qu'il va s'ajouter aux autres pour vaincre Beerus en priorité, mais ça m'étonnerait que Whis le laisse faire. Sur le coup, je suis sûr qu'il va arrêter de jouer et en finir vite fait avec Cell, Uub et Gohan pour rejoindre Beerus et le reste. Ouch, ça risque de faire très mal, là ! Je sens qu'il va y avoir des morts...

Vivement la suite !


Les Dieux commencent à en avoir un peu marre en effet, le combat s'éternise un peu :D

biskus a écrit:Pour ma part je suis un peu déçu que le coup de colère de gohan ne soit pas plus significatif en terme de puissance. Pas qu'il devienne the number one of the top de la mort mais plus a même d'être utile . Ses colère lui ont toujours procurer un gain de puissance qu'il le mettait sur un pied d'égalité ( raditz , nappa freezer deuxième forme voir meme troisième. Meme si temporaire) voir supérieur ( cell avant retour).
Ceci dit uub va se sentir pousser des ailes vu que son amour 😍 sera présente définitivement 💓 .

Je me demande si gotenks ne se détourne pas vers beerus pour inciter whis a faire une erreur de jugement et par la même détourner son attention ....de manière fatale 😈 .

Mais je m'amuse toujours à lire .


Ouais, Gohan aurait pu être plus fort, mais de là à le remettre sur un pied d'égalité contre des Dieux... et puis depuis qu'il est Mystic (contre Buu, quoi), il semble que son côté colérique soit mis de côté.
Effectivement pour Uub ça risque d'être une bonne nouvelle, si tout le monde s'en sort :P

omurah a écrit:Bran "illimitée" c'est intéressant aussi néanmoins. Faut voir si elle va rester comme ça ou si Uub ne trouvera pas le moyen de les séparer et sera tiraillé entre le devoir de le faire et l'envie de ne pas le faire x)
Si la fic continuait, ça nous ferait un joli petit nouveau métis sayajin complètement cheaté XD
La mort de Beerus et Whis me semble improbable. ça se voit que tu aimes ces persos. Mais à mon avis c'est pas par hasard si whis semble avoir un point faible. Beerus par contre je vois mal ce qu'un Genkidama lui ferait. Pour moi c'est le genre de technique qui devrait s'utiliser sur un ennemi déjà blessé. Beerus n'étant ni blessé ni mourant ne devrait pas avoir trop de problème pour esquiver ou même sentir la formation du Genkidama.
Du coup, j'arrive toujours pas à deviner la fin.
Ni ce que prépare Gotenks d'ailleurs.... grrr pourquoi j'arrive à rien deviner du tout, ça me soule XD


Le gosse hypothétique de Bran et Uub ça serait un vrai monstre de puissance ouais.
Pour le reste des suppositions, difficile de répondre sans spoiler.

Thib64 a écrit:Pour Gotenks, je m'attends à un message télépathique de la part de quelqu'un, genre le Kaïo du nord pour fournir une forme d'aide à Goku ? Si Gotenks n'a pas reçu de message par télépathie... Depuis quand il a apprit à réfléchir ? :lol:

C'est toujours marrant de voir de gros connards se battre aux côtés des gentils et échanger des familarités, là ça ne fait pas exception avec Cell, peut-être ira-t-il copiner avec la z-team autour d'un café s'ils survivent ? :D

Mon cerveau bouillonne encore. Goku brille par son absence, mais dans le ou les prochains chapitres il brillera par son sauvetage de situation. Espérons :wink:


C'est plus simple que ça pour Gotenks, vous allez voir. Trop simple peut-être, j'en sais rien.
J'avais aussi envie de voir une collaboration avec Cell. Je trouve ça assez marrant et imprévisible à la fois. Enfin voilà... j'en dis pas plus :wink:

Akumetsu a écrit:pas vu venir le coup des potalas!
Par contre je m'attendais à ce que Piccolo veuille que ce soit Gotenks et Bran qui fusionnent via les boucles d'oreilles ! GoBran aurait surement tenu tête à Beerus voire Whis !


Ah ouais, une fusion au carré, carrément :lol: J'y avais même pas pensé, pas sûr que ce soit faisable, surtout que les fusions de base sont unifiées par des moyens différents. J'avoue que pour trouver des persos cheatés de ouf, ça serait une piste à creuser :D

Merci à tous ! On approche du dénouement, je précise au cas où ça commencerait à traîner en longueur :D

Chapitre 47 : Genkidama

Gohan était le seul qui n’était pas trop impliqué dans un corps-à-corps virulent pour sentir l’aura de Gotenks emplir l’atmosphère. Le Ki de la fusion se propagea dans l’air à l’instar de celui des autres et l’ancien père de Pan reprit aussitôt espoir… simplement pour paniquer encore plus ensuite. Le guerrier fusionné venait de s’enfuir à l’autre bout de la planète, si bien qu’il était devenu difficile de le localiser au milieu de toutes ces énergies ! C’était tout à fait absurde. Gotenks était connu pour ses frasques et son manque de maturité mais jamais il n’aurait fui devant l’ennemi. Et si c’était le cas, pourquoi Goten et Trunks auraient attendu de s’unifier avant de tenter de s’échapper ? Pour espérer voler plus vite ? Ils n’avaient de toute façon nulle part où aller, ils ne savaient même pas où ils se trouvaient dans l’univers. Heureusement, le désarroi du fils de Goku fut de courte durée. Une bonne minute passa et il remarqua que la fusion retournait sur ses pas pour finir… directement sur la trajectoire de Whis. L’être divin avait par ailleurs très bien vu son nouvel adversaire arriver et esquiva sa charge sans trop de problèmes. Le trio restant ne resta pas inactif et pressa son avantage. Ils se mirent à agresser leur adversaire autant que leur permettait leur organisme fatigué et au bout d’un moment, Whis fut obligé de lâcher son précieux bâton pour parer les coups avec ses deux bras. Totalement libre de ses mouvements, il repoussa les Terriens avec force en poussant un cri de frustration. Grâce à la télékinésie, il déplaça son sceptre à l’abri, plusieurs mètres plus loin, à l’intérieur d’un bouclier.

“Où t’étais passé ? lâcha Gohan d’un ton agacé à l’intention de Gotenks. J’ai cru que tu nous avais abandonnés.”
Il avait également remarqué que ce dernier était déjà essoufflé, ce qui était vraiment étrange.
“T’occupe… fit distraitement l’intéressé. J’ai la situation bien en main ! En tous cas, on dirait que monsieur n’aime pas se séparer de son jouet. continua-t-il en fanfaronnant.
-N’essayez même pas d’y toucher, vous seriez désintégré sur le champ. répliqua l’acolyte de Beerus. Et effectivement, je déteste ne pas l’avoir près de moi. Vous allez en subir les conséquences.
-Bravo. ironisa Cell, dont le corps était couvert d’égratignures. Votre attardé de service nous l’a encore plus énervé.
-S’il n’a pas réussi à nous tuer avant, il ne le fera pas plus maintenant. nota Uub. Même avec ses deux mains de libres. Son bâton semble bien plus dangereux que ses poings.
-Il sera encore plus dur à toucher maintenant… soupira l’aîné des métis. La seule chose de positive dans cette histoire, c’est qu’il a perdu son sang froid.”
Le dialogue s’acheva sur cette phrase car Whis avait foncé sans rien dire sur le fils de Goku qui fut sauvé in-extrémis par une intervention du garçon à la peau foncée. Peut-être une ultime manière de se faire pardonner de l’avoir assassiné quelques années plus tôt. Là-dessus, le combat repartit de plus belle.

Le chat violet avait eu un peu de mal à prendre la mesure de ses deux opposants dans un premier temps et il avait été forcé d’encaisser quelques dégâts dans l’opération mais dorénavant, tout allait mieux. Vegeta était bien moins fort… et bien moins brutal que lors de son match en tournoi. De plus, il n’avait pas totalement été guéri par ce Namek envahissant. Sa puissance baissait déjà à nouveau et plus le temps passait, plus le Dieu de la Destruction voyait se profiler une victoire inéluctable. Il avait passé un moment formidable en compagnie de tous ces gens. Jamais il ne s’était autant amusé depuis sa naissance et il en vint presque à regretter s’être moqué de ces combattants lorsqu’il les avait vus la première fois. En vérité, ils étaient loin d’avoir une puissance ridicule. Ils étaient tous largement à des années lumières de qui que ce soit d’autre que lui dans l’univers. Dans d’autres circonstances, il aurait pu les épargner pour leur bravoure et leur détermination. Il chassa rapidement cette idée. Il était bien trop tard pour cela et de toute façon, s’il les laissait en vie maintenant, ils en profiteraient pour revenir un jour, peut-être encore plus forts.

De son côté, Bran avait également remarqué que son “demi-père” ne lui serait plus d’un grand secours d’une minute à l’autre. C’est donc avec l’énergie du désespoir qu’elle le laissa quelques secondes seul contre Beerus le temps qu’elle prépare son attaque énergétique la plus puissante. L’être divin se débarrassa sans surprise de Vegeta qui fut projeté loin d’ici et s’écroula sur le sol, le bras brisé. Il resta allongé, le souffle coupé. Ce répit fut pourtant suffisant à la fusion. Lorsque le chat se retourna vers elle, ce fut pour voir un immense rayon lumineux lui foncer dessus. Juste à temps, il posa ses deux mains à plat sur la vague dorée et tenta de la dévier vers le ciel.
“Alors ? hurla-t-il en ricanant. C’est tout ce que tu as ? Quelle tentative minable pour gagner du temps, c’est pas possible ça ! Tu vas juste t’épuiser et tout sera fini.”
Bran lâchait effectivement tout son Ki dans ce Final Flash et elle en ressortirait vidée. Si rien ne se passait d’ici là, c’en était fini des protecteurs de l’univers. Beerus attendit patiemment que la jeune femme se fatigue toute seule et lorsqu’il sentit le technique faiblir suffisamment, il la renvoya négligemment au-dessus de lui en levant les bras. Le rayon s’estompa rapidement en face de lui mais la luminosité resta très vive dans le ciel rouge, comme si le Ki était resté en suspension, mais un Ki bien plus important. Le chat violet leva le nez et écarquilla les yeux de surprise en faisant une grimace. A une vingtaine de mètres du sol, au-dessus de Piccolo, une immense sphère bleutée était apparue. Entre les deux, trônait un personnage vêtu d’un kimono vert, les bras en l’air.
“Qu’est-ce que c’est que ce délire ? aboya Beerus.
-Goku est revenu… murmura Bran, reprenant espoir.”

C’était bien un Genkidama que le Saiyajin gardait en son contrôle. Un Genkidama bien plus gros que celui qu’il avait formé pour vaincre Buu. Une sphère si immense en vérité, qu’on avait du mal à évaluer sa taille. Bizarrement, aucun son n’accompagnait cette manifestation qui semblait constituée d’énergie paisible… pour le moment. Cela rajoutait au surnaturel de l’instant, alors que la tension était à son comble. Pendant quelques secondes, tout le monde arrêta de se battre pour contempler cette boule gigantesque qui impressionnait même les plus puissants des dieux.
“Eh, Whis ! s’écria le chat violet. Tu sais ce que représente cette chose ?
-Non, jamais entendu parler ! répondit son compagnon de toujours d’une voix forte pour couvrir la distance qui les séparait. Mais c’est la première fois que je vois autant de Ki rassemblé dans une seule technique. Un Ki très diversifié.
-Je me disais aussi. Ca pourrait faire mal, ça.
-Ils ne connaissent pas le Genkidama ? s’étonna Piccolo, pas rassuré pour autant.
-Kaio du Nord sait garder ses secrets il faut croire… lui lança Goku d’un air joyeux. Bon ! reprit-il plus gravement, si je lance ce truc au hasard, je risque de blesser nos amis et il sera facile pour l’un ou l’autre de ces gars d’esquiver une attaque aussi peu subtile. Il faut trouver le moyen d’en bloquer un afin d’être sûr de le toucher.
-Mais même sans ça, ce n’est pas dit qu’on vaincra l’autre… désespéra le Namek. Bran et Vegeta sont foutus et je ne peux plus les soigner, je suis à sec.
-C’est vraiment embêtant ! se plaignit le combattant en kimono vert. Je n’ai pas fait ça pour rien quand même !
-Attention, il arrive !”

Ne sachant trop comment analyser ce nouvel élément potentiellement dangereux, Beerus avait tout simplement choisi d’attaquer son porteur pour se débarrasser de la chose. Goku n’eut d’autre choix que de déployer son niveau maximum et se retrouva instantanément paré de cheveux dorés, d’éclairs et d’une aura teintée de reflets mauves. Il fut également obligé de relâcher sa prise sur l’énorme sphère d’énergie qui resta sagement en attente. Multipliant les esquives pour ne pas encaisser trop de dégâts de la part du dieu, le Saiyajin parvint à s’adresser à son groupe d’alliés.
“Que quelqu’un reprenne le Genkidama en main, sinon il va se dissiper ! Vite !”
Les autres combattants restèrent interdits un instant, ne sachant que faire pour garder cette technique en l’état.
“J’y vais ! annonça finalement Gohan. J’ai déjà réussi à en maîtriser un étant gamin et je suis le moins utile de tous en combat ici. Tâchez de mettre Whis hors d’état de nuire !”

Tandis que le métis s’éloignait de son adversaire à la peau bleue, Cell était en proie à une profonde réflexion. L’effet grisant d’un combat difficile à mener lui avait momentanément fait perdre sa lucidité mais à présent, il avait les idées plus claires. Et le constat auquel il avait abouti était très alarmant. Il était seul, entouré d’adversaires appartenant à deux camps différents, pour certains plus forts que lui. Même s’il s’était temporairement allié aux Terriens, ces derniers n’allaient jamais le laisser vivre au cas où ils gagnaient contre ces dieux surpuissants. La meilleure solution était encore de fuir, de se cacher et de penser à un avenir plus radieux. Des entités divines, fussent-elles chaotiques n’allaient de toute façon pas détruire l’univers entier et le cyborg n’avait aucune objection à ce qu’ils fassent partir la Terre en fumée. Sa décision était donc prise. Avec un peu de chance, tout ce beau monde s’entretuerait plus ou moins et il pourrait régner sans partage sur la portion de la galaxie qu’il préférait. C’est donc volontairement qu’il se laissa frapper par Whis pour se faire éjecter loin d’ici. Lorsqu’il se releva, il hurla de rire.
“Ah ! Ah ! Amusez-vous bien sans moi ! Je vous souhaite bonne chance à tous !”
Puis son aura s’illumina à nouveau et il s’enfuit dans les airs. En moins de deux secondes, il était déjà devenu invisible.

“L’enfoiré ! s’indigna Uub de sa voix désormais caverneuse. Quel lâche ! Il vient de tous nous condamner !”
Tous les protagonistes n’en crurent pas leur yeux. Ils n’auraient jamais pensé que Cell s’enfuie à un moment pareil. Pourtant en y réfléchissant, c’était évidemment très probable. Dans le feu de l’action et au vu de la situation, personne n’avait imaginé se faire trahir de la sorte… s’il était possible d’appeler cela une trahison lorsqu’elle venait d’un ennemi tel que la création du docteur Gero. L’acolyte de Beerus se permit une pause pour admirer l’ironie du l’instant. Il regarda les visages désemparés de ses adversaires et se délecta de leur mine fatiguée alors que lui-même pouvait encore tenir des heures à ce rythme. Puis tranquillement, il ramena son bâton à lui par la pensée, se redressa bien droit pour se donner encore plus de prestance et se racla la gorge.
“Vous vous êtes bien battus mais vous vous êtes attaqué à un trop gros morceau. Que cela serve de leçon aux prochains gardiens de l’univers. Vous, vous aurez l’éternité pour réfléchir à vos erreurs dans l’au-delà.”
L’individu s’apprêtait à foncer sur les combattants restants lorsqu’il vit que l’un d’entre eux se mettait à glousser. Gotenks était étrangement pris de soubresauts incontrôlables et finit par rire franchement à gorge déployée.
“Qu’est-ce qui te faire rire, toi ? s’agaça Whis. Mourir une fois contre nous ne t’a pas calmé ?
-Non, c’est juste que…”
La fusion fit un pas en avant et tendit le doigt vers son ennemi, comme il aimait le faire souvent.
“C’est toi qui es foutu !”

Le grand personnage bleu aux cheveux blancs resta un instant interloqué et remarqua que les autres guerriers étaient dans le même état de confusion que lui.
“Tu as perdu la raison… souffla-t-il. Je vais commencer par toi, petit impertinent.
-Ah ouais ? Essaie d’abord d’esquiver ça.”
Lorsque Gotenks termina sa phrase, une nuée de tâches blanches se profila à l’horizon, fonçant à toute vitesse vers Whis. Ce dernier trahit son inquiétude en perdant son expression confiante mais il reprit bientôt contenance et se contenta d’empoigner son sceptre et de le taper au sol. Un petit vortex se forma aussitôt au-dessus de la grosse gemme noire, prêt à absorber l’armée de fantômes kamikazes qui se dirigeait ineluctablement sur lui.
“C’était donc ça qu’il était parti préparer avant de rejoindre le combat… lâcha Piccolo, admiratif, au sujet de l’être fusionné.”
De son côté, Beerus parvint à frapper Goku au visage au point de le faire tomber au sol, avant de remarquer l’invasion spectrale à son tour. Ses yeux passèrent des ectoplasmes à Whis, puis de Whis aux ectoplasmes à plusieurs reprises et de plus en plus vite. Une montée d’adrénaline lui parcourut tout le corps lorsqu’il comprit ce qui allait se passer.
“Eh ! Tu ne peux pas absorber ces trucs ! s’écria-t-il la peur au ventre. Evite-les !”

L’acolyte du dieu chat perçut aussitôt la panique dans la voix de son compagnon et décida de l’écouter. Juste à temps, il sauta en arrière pour éviter le premier fantôme, qui avec la vitesse qu’il avait prise ne put que s’écraser au sol et provoquer une puissante déflagration. Les suivants firent de même en ajustant leur trajectoire pour tenter d’atteindre leur cible mais celle-ci était trop rapide pour qu’ils puissent la toucher efficacement. Cependant, d’autres kamikazes arrivaient par les côtés et par le dessus, forçant Whis à reculer sans relâche. Au total, une bonne centaine de créations explosives essayaient d’en finir avec lui. Il en résultait que l’être divin à la peau bleue était suivi d’une traînée de poussière très bruyante qui laissait de petits cratères sur la surface de Katchin derrière elle.
“Bien joué Gotenks ! s’exclama Bran qui restait prudemment à l’écart de Beerus.
-Ca a le mérite de l’occuper mais ça ne suffira pas. nota Piccolo. Le nombre de spectres diminue drastiquement et ce gars est trop rapide pour se faire attraper.”
Un peu plus loin, Vegeta s’était relevé péniblement et constata qu’il n’irait pas plus loin dans ce combat. Il était totalement cuit et s’il laissait les parasites envahir son corps maintenant, il se ferait complètement ronger plutôt que d’être guéri. Il pesta contre son impuissance et se contenta de hurler aux autres de trouver une solution. Uub et Gotenks avaient bien compris l’exaspération du vétéran mais ils étaient totalement impuissants eux aussi. Whis filait bien trop rapidement et ils étaient placés de telle manière qu’ils auraient dû contourner l’armée d’ectoplasmes pour arriver au contact de leur ennemi.

Restait alors Goku, qui ouvrait les yeux, se remettant tout juste du choc encaissé par le Dieu de la Destruction. Ce dernier était totalement sorti de son combat, accaparé par le sort de son homologue. Le Saiyajin se remit debout rapidement et constata que son fils avait repris le contrôle du Genkidama. Gohan était d’ailleurs loin d’être à l’aise.
“Papa ! Je ne pourrai pas tenir ce truc très longtemps, je n’ai aucune idée de comment faire et c’est bien trop puissant !
-Tu vas devoir le garder un petit moment, fiston. Il ne me reste qu’à… je pense que je peux…”
Le combattant en kimono vert ferma les paupières en se concentrant, tout en posant l’index et le majeur sur son front. S’il parvenait à se caler sur le Ki du bon fantôme… Beerus sembla reprendre conscience à cet instant et comprit que Goku préparait quelque chose.
“Toi, là ! Tu ne bouges pas, notre duel n’est pas terminé !”
Le chat violet s’élança vers son adversaire mais avant d’arriver à sa portée, ce dernier avait tout simplement disparu… pour se matérialiser à quelques mètres de l’un des spectres créés par Gotenks. Il avait bien choisi le bon, assez proche de Whis, ce qui plaça le Saiyajin pile sur la trajectoire de l’individu bleu. Celui-ci se dirigeait droit sur lui mais de dos, il n’avait absolument rien remarqué. Ce n’est que lorsqu’il vit les derniers fantômes disparaître et qu’il pensa être sauvé qu’il sentit le Ki derrière lui. En se retournant, il n’eut le temps que de voir le poing du guerrier aux cheveux dorés lui arriver en plein visage.

Pas de nouvelles puissances à noter.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar biskus le Mer Fév 25, 2015 15:41

La fuite de cell, je suis choquer.... Je l'imaginais plus fier vu son héritage .
Ouch whis va la sentir passer. Gotenks a ete malin pour une fois sa change.

J'imagine que suite a ce coup whis va se trouver mal , beerus vient pour l'aider, goku se teleporte sur gohan et lance son attaque .

Mais frustration concernant cell.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités