Entre Equilibre et Destruction

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Axaca le Dim Juin 22, 2014 18:39

Mais que c'est il passé entre Bra et Ubb?... Vivement la suite en tout cas!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Pensyves le Dim Juin 22, 2014 20:20

Alors, j'ai eu peur en voyant slug que tu allais nous refaire tout les combats des OAV en vite expedié, mais en fait non et heureusement!

Ca manque cruellement de descriptions, j'ai du mal à visualiser les personnages et les subalternes de Slug, enfin c'est un choix.

La fin avec Pan me donne envie de lire la suite au plus vite, bravo pour ce cliffhanger!
Pensyves
 

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Lun Juin 23, 2014 8:51

Axaca a écrit:Mais que c'est il passé entre Bra et Ubb?... Vivement la suite en tout cas!


Oh bah, une amourette d'ado, sûrement :lol: Merci à toi.

Pensyves a écrit:Alors, j'ai eu peur en voyant slug que tu allais nous refaire tout les combats des OAV en vite expedié, mais en fait non et heureusement!


Non non, le combat n'est pas terminé du tout. :wink:

Pensyves a écrit:Ca manque cruellement de descriptions, j'ai du mal à visualiser les personnages et les subalternes de Slug, enfin c'est un choix.


Ah merde. C'est seulement au niveau des personnages qu'il manque des détails ? J'ai remarqué que lorsque je parle de personnages que je suppose connus de tout le monde, je passe vite dessus. Je devrais faire plus attention. Peut-être que tout le monde n'a pas regardé l'OAV avec Slug et ses potes. Je ferai un effort pour la suite :)

Pensyves a écrit:La fin avec Pan me donne envie de lire la suite au plus vite, bravo pour ce cliffhanger!


Merci merci, content que ça plaise 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Lun Juin 23, 2014 13:25

Uub avec Bra ?! Je ne m'y attendais pas du tout ! xD
Par contre, Pan m'intrigue. Je me demande ce qu'elle a découvert par rapport à Uub... J'espère qu'il a rien tenté de fou ! xD

En revanche, j'ai bien aimé la partie avec Slugh. Bien qu'ayant vu le film/OAV, je me souviens à peu près du physique des hommes de Slugh mais absolument pas de leur nom. Une brève description aurait effectivement été intéressante. Par contre, le fait que Slugh assimile de "force" un Namek, c'était surprenant. J'ai toujours cru qu'il fallait que les deux entités soient d'accord pour que l'assimilation ait lieu (cf Tout-Puissant et Piccolo).

Bon chapitre, je suis curieux de voir comment Piccolo va se débrouiller !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar vicabouc le Lun Juin 23, 2014 18:33

J'ai lu cette fic et j'adore.

Je suis curieux de savoir comment tu te débrouilleras avec cette entité du mal qui s'oppose à la z-team en créant des menaces de plus en plus fortes.

J'aime bien ce que tu as fait de Bra. Ce n'est ni une accro de la mode comme dans GT, ni un Vegeta au féminin comme dans multiverse. Ta Bra se situe plus au milieu de ces deux extrêmes.

Tant qu'à la fin du dernier chapitre, je pense que Pan a fait un pétage de plomb à la Gohan et qu'elle le regrette maintenant.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Thib64 le Lun Juin 23, 2014 19:49

En fait, Oob a passé tellement de temps avec Goku qu'il a déteint sur lui, en voyant Bra le doute n'était pas permis puisque sa féminité était visible, or pour Pan c'est déjà plus difficile... Il devait savoir, il n'a pas pu résister...
Pour savoir si elle était une fille, il lui a fait "Pan pan".

Ok je sors.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Lun Juin 23, 2014 19:58

Ca aurait été marrant car on retrouverait par la même occasion l'esprit loufoque de Dragon Ball ! xD
De toute façon, Uub a vécu dans un village une bonne partie de son enfance en compagnie de ses frères et sœurs (je ne sais plus s'il précise qu'il est issu d'une famille nombreuse), et est surement beaucoup moins naïf que Goku, donc je pense qu'il peut faire la distinction entre un homme et une femme sans avoir à utiliser la technique du "Pan Pan". :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Bushido le Lun Juin 23, 2014 20:42

Uub a violé Pan ?!

Oui, c'est la première question de mon premier commentaire sur cette fic, et alors ? :lol:

Plus sérieusement, je me dit que je suis pas loin de la vérité finalement mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Axaca le Mar Juin 24, 2014 19:07

Ou alors ils ont trouvé un moyen vraiment puissant de progresser... Non par ce que c'est pour ça qu'ils y sont allés à la base hein?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Jeu Juin 26, 2014 13:41

Bon bon bon, j'ai vu que le manque de descriptions en avait dérangé plus d'un. J'ai noté ça dans ma liste de critiques et je m'efforcerai de corriger tout ça. Vraisemblablement lorsque cet arc sera terminé.

Joka a écrit:Par contre, le fait que Slugh assimile de "force" un Namek, c'était surprenant. J'ai toujours cru qu'il fallait que les deux entités soient d'accord pour que l'assimilation ait lieu (cf Tout-Puissant et Piccolo).


C'est vrai, on peut imaginer qu'étant donné l'état dans lequel se trouve le prisonnier, Slug ait été capable de lui prendre sa force contre sa volonté. On peut aussi imaginer que de par sa nature, c'est un truc dont est capable Slug. A vous de voir, moi j'ai déterminé que c'était possible de cette manière, j'espère que ce n'est pas une trop grosse erreur Image

vicabouc a écrit:J'ai lu cette fic et j'adore.
Je suis curieux de savoir comment tu te débrouilleras avec cette entité du mal qui s'oppose à la z-team en créant des menaces de plus en plus fortes.
J'aime bien ce que tu as fait de Bra. Ce n'est ni une accro de la mode comme dans GT, ni un Vegeta au féminin comme dans multiverse. Ta Bra se situe plus au milieu de ces deux extrêmes.


Merci pour ces compliments ! Ca me fait très plaisir, surtout de voir que j'ai pas trop foiré Bra :lol:

Vous aurez la réponse de ce qui est arrivé à Pan dans ce chapitre. Je ne pensais pas que ça allait vous intriguer autant Image
Encore merci à vous tous en tous cas.

Chapitre 7 : Folies

Cela n’avait pris que quelques secondes, mais Slug venait de terminer l’absorption de sa pauvre victime : un combattant qui avait peut-être environ la même force que Nail à l’époque du combat contre Freezer. Ce Ki en apparence dérisoire selon les standards actuels, avait pourtant remis le tyran en pleine forme. Ses blessures s’étaient refermées et plus inquiétant, sa puissance avait beaucoup augmenté. La fusion entre Nameks était vraiment très performante. Piccolo lui-même l’avait remarqué à plusieurs reprises et cela avait certainement sauvé le destin du monde de façon indirecte. Cette fois, l’univers n’était pas forcément en danger, mais personne ne viendrait l’aider ici avant un moment. Il allait devoir ce débarrasser de Slug seul. Et vu le Ki que ce dernier dégageait depuis peu, cela allait s’avérer très compliqué. Parfaitement conscient de sa nouvelle puissance, le Namek maléfique se jeta avec une confiance obscène sur son adversaire. Le fils de Daimao para le premier coup avec son avant-bras mais sentit une vive douleur lui remonter jusqu’à l’épaule. Les attaques de son ennemi n’étaient plus du tout insignifiantes. Il contra également la suivante, mais elles se succédaient un peu trop vite pour lui. La troisième le toucha sous le menton et lui brouilla la vue un moment. Il chercha à s’éloigner pour reprendre ses esprits. Il entendit le rire de Slug se moquer de lui.
“On dirait que la chance a tourné pour toi. Je suis impressionné de voir à quel point un simple Namek a pu devenir si fort, mais je reste le meilleur. Tu n’aurais pas dû te frotter à moi !”

Piccolo ignora totalement les invectives de son opposant. Il devait se concentrer sur sa performance. Slug était devenu plus fort que lui, mais pas énormément. Si ce dernier continuait à ricaner et s’auto-congratuler, il allait forcément faire une erreur. L’ancien dieu de la Terre choisit de l’agresser sans discontinuer pour l’agacer au maximum. Cela serait fatigant, mais il y avait des chances que ce soit payant. Il s’envola et effectua des cercles autour du tortionnaire en le submergeant de kikohas. Slug fut forcé de se protéger et devint incapable d’agir pendant un instant. Puis il se décida à riposter et concéda d’être touché par quelques-unes des sphères d’énergies pour se libérer. Il traversa le mur de poussière qui grossissait à vue d’oeil et fonça sur sa cible. Piccolo avait senti son adversaire bouger et esquiva proprement l’attaque pour engager un violent corps-à-corps. Le fait qu’il n’avait pas été surpris par son adversaire lui octroya un petit avantage et il finit par briser la défense de Slug pour le frapper sur le côté du visage. Celui-ci répliqua aussitôt mais encore une fois, le Namek venu de la Terre avait anticipé et parvint à enfoncer son pied avec force dans l’abdomen de son ennemi. Celui-ci grogna de douleur et fut propulsé sur le sol où il se réceptionna avec difficulté.
“Tu es plus fort que moi, mais ta fierté mal placée et ta trop grande confiance en toi te feront perdre le combat encore une fois. déclara sereinement Piccolo. Tu n’as pas un autre prisonnier à absorber ?”
Slug aurait dû en toute logique enrager en entendant ces mots, mais après avoir serré les dents un instant, il apparût bien plus calme.
“Tu as raison… Namek démon… ou peu importe ce que tu es. En temps normal, je serais probablement tombé dans ton piège grossier. Mais la victime que j’ai assimilée tout à l’heure a apporté juste ce qu’il faut de sagesse à mon esprit pour m’éviter ce genre de tracas à l’avenir. Grâce à toi, je suis devenu un combattant non seulement plus puissant, mais également bien plus solide et intelligent.”
Piccolo avait repris une attitude très défensive, à présent. L’expression que l’on pouvait lire sur son visage laissait présager qu’il allait passer un très mauvais moment.

Pan et Gohan avaient rapidement quitté le palais divin pour rentrer chez eux. Après avoir dit bonjour à sa mère Videl, l’adolescente amena son père dans sa chambre et se mit à pleurer pour de bon.
“Est-ce que Uub t’a fait du mal ? demanda celui-ci d’un air très grave.
-Non… enfin… pas de la façon dont tu le crois. Il n’a jamais essayé de profiter de moi. C’est juste, ce garçon me fait très peur. Il y a eu cette fois, il y a environ un mois, où il s’est longtemps éloigné de la salle, pendant plusieurs jours. Il n’allait pas bien depuis quelques temps. Il semblait lutter contre quelque chose enfoui en lui. J’ai réussi à le trouver car j’ai ressenti son Ki poussé à son maximum, peut-être même au delà. Il m’avait déjà montré sa puissance lorsqu’il était à fond, parce que je lui avais demandé. Mais cette fois, c’était différent. Son aura n’était plus la même. Je pouvais y sentir quelque chose de profondément mauvais. J’étais terrifiée, mais je me suis rapprochée pour essayer de l’aider, j’avais confiance en lui. Il était accroupi et hurlait de toutes ses forces, comme en proie à une douleur intense. Lorsque je l’ai appelé il m’a aussitôt agressée et m’a rouée de coups avec une violence inouïe. Je n’ai rien pu faire malgré le fait que j’aie énormément progressé. J’ai crié de toutes mes forces pour qu’il s’arrête et il a miraculeusement repris ses esprits avant de m’achever. Il m’a rapportée près de l’entrée et m’a soignée pendant les quatre jours qu’a duré ma convalescence. Heureusement, la pharmacie de la salle possède de quoi soigner les pires blessures. Il s’en est énormément voulu et m’a assuré qu’il avait totalement perdu la tête, sans comprendre pourquoi. Il s’est excusé tous les jours depuis et semblait vraiment très gêné à cause du mal qu’il m’avait fait. D’après lui, rester deux ans de suite dans la salle l’a peut-être un peu atteint mentalement. Je ne lui en veux plus vraiment depuis, mais je n’arrive plus à le regarder comme une personne normale. Je suis terrorisée par lui… il a failli me tuer, papa !”

Gohan prit sa fille dans ses bras et la laissa sangloter jusqu’à ce qu’elle aille mieux.
“Je vais en parler à Goku… dit-il pour la rassurer. Nous verrons s’il est nécessaire de faire quelque chose, peut-être avec l’aide de Kibitoshin, pourquoi pas. Ne t’inquiète pas, il ne pourra plus te faire de mal ici. Tu n’es plus toute seule et je suis encore bien plus puissant que lui. Les autres m’ont dit qu’il ne progressait pratiquement pas malgré son séjour dans la salle.
-Oui… ça va aller mieux… je suis contente que ce soit terminé.
-Repose-toi bien et quand tu seras bien remise de tout ça, tu me montreras à quel point tu es devenue forte !”
Pan parvint à sourire en séchant ses larmes et promit à son père que plus tard, ils se feraient un petit combat. Le métis laissa sa fille tranquille et retourna voir sa femme, elle aussi très inquiète.
“Comment elle va ? demanda Videl.
-Elle a subi un petit traumatisme quand même… je t’expliquerai tous les détails, mais rien d’insurmontable pour une battante comme elle. J’ai simplement peur d’une chose. A force de vouloir augmenter notre puissance à tout prix et le plus vite possible, je crains que le nouvel ennemi contre qui nous nous préparons si durement ne soit déjà parmi nous…”

Piccolo n’avait plus réussi à surprendre Slug depuis que ce dernier avait pris la peine de se battre en gardant son calme. C’était peut-être un ignoble monstre, mais c’était aussi un combattant aguerri qui avait accumulé de nombreuses années d’expérience dans la pratique des arts-martiaux. Le Namek de la Terre était en train de lâcher prise, il le savait. Ses coups se faisaient moins percutants alors que son adversaire prenait la mesure de sa véritable puissance. Celui-ci finit par prendre définitivement l’avantage et après quelques minutes d’affrontement acharné, laissa Piccolo allongé au sol dans un piteux état. Cette fois, c’est Slug qui se trouvait debout, la main tendue, prêt à achever son ennemi d’un dernier kikoha.
“La même scène que tout à l’heure se rejoue, mais à l’envers… quelle ironie ! ricana le Namek maléfique.”
Il tourna soudain la tête. Des clameurs retentissaient tout autour d’eux. Elles évoquaient la joie lorsqu’elles venaient des esclaves, le désespoir et la douleur venant des troupes de Slug. Un groupe d’une dizaine de combattants venus d’une autre région de la planète approchait à grande vitesse, après avoir eu vent de l’arrivée de Piccolo et surtout de la mort de leurs contremaîtres. Ils foncèrent tous sur le tyran et l’arrosèrent copieusement de kikohas. Ce dernier les encaissa sans broncher.
“Vous ne voyez pas que ça ne sert à rien ? Vous n’êtes que des insectes face à moi !”
Il riposta rageusement en propulsant une vague de Ki d’un mouvement de bras et tua trois des agresseurs sur le coup. Il se concentra à nouveau sur son principal ennemi et fut stupéfait de voir qu’il avait disparu.
“Une diversion… ce n’était qu’une diversion !”

Piccolo ouvrit les yeux et nota que le regard plein de haine de Slug avait été remplacé par celui bienveillant d’un inconnu. Le Namek qui faisait partie de l’attaque avait emporté le corps de l’ancien dieu de la Terre suffisamment loin de leur tortionnaire pour lui laisser le temps d’agir. Il prit la main de Piccolo et la posa sur son propre buste.
“Nous sommes venus dès que possible pour porter secours à celui qui a combattu le tyran Freeza. J’ai été désigné pour te léguer ma force, ne perdons pas de temps et finis-en avec ce monstre une bonne fois pour toutes.”
Le mystérieux sauveur s’enveloppa d’une aura blanche et disparut en quelques secondes d’une simple impulsion mentale de Piccolo. L’heureux destinataire de cette énergie retrouva toute sa vigueur et se sentit mieux que jamais. Le combattant qu’il venait d’assimiler était bien moins fort que celui qui avait servi pour Slug, mais cela serait amplement suffisant pour terminer ce qu’il avait commencé. Piccolo s’envola et se plaça juste devant son ennemi qui n’avait même pas bronché. Ce dernier se mit à crier de rage et à tenter de frapper son adversaire par tous les moyens. L’ancien dieu de la Terre esquiva tout sans difficulté et lorsqu’il riposta, il fit mouche à chaque fois. Il frappa le Namek maléfique une fois, puis deux, puis dix, toujours avec plus de conviction. Il s’arrêta seulement pour tenir une loque par le col. Slug avait du mal à respirer et le sang violet semblait couler de tout son être. Piccolo le maintint dans cette position un moment, mais rien ne se passa.

“Bon… pas de nouvelle surprise ou de plan de secours cette fois… c’est presque dommage.”
Il laissa tomber le blessé par terre et entreprit de faire fuir les soldats survivants en leur intimant de faire décoller leur ignoble carcasse métallique dans les plus brefs délais. Quelques minutes plus tard, les acclamations des habitants de la nouvelle Namek retentissaient tout autour de leur sauveur. Il avait rendu sa liberté à son peuple, une bonne fois pour toutes, espérait-il. Il retourna près de Slug, qui rassemblait ses dernières forces pour exprimer quelques mots.
“Tu… tu devrais vraiment m’absorber tu sais… Ton caractère en sera changé, mais ta puissance sera incommensurable. Fais tout de même attention, je risquerais peut-être de reprendre le dessus.
-Je ne m’inquiète absolument pas pour ça. répondit Piccolo. Je vais effectivement me faire un plaisir de récupérer ton énergie vitale. Je n’ai pas peur de ton caractère belliqueux, au contraire, tu vas me redonner cette soif de combat et de pouvoir que j’ai perdue il y a bien trop longtemps.”

Le tyran fut surpris par cette réponse. Avait-il bluffé et espérait-il être épargné ? Il n’avait plus la force de s’en soucier. Le vainqueur posa la main sur le torse du vaincu et celui-ci s’évapora rapidement pour rejoindre l’organisme de son adversaire. Piccolo eut énormément de mal à gérer l’afflux de puissance qui venait de s’ajouter à la sienne. Il ressentit un mélange de douleur et d’euphorie qui fit exploser une aura extrêmement brillante autour de lui. Après avoir passé un instant à lutter contre lui-même, il sembla se calmer et la lumière verdâtre qui entourait son corps s’étégnit. Il resta là, debout et les yeux fermés, comme s’il se dorait au soleil. Quelques-uns des Nameks qui avaient été emportés par cette débauche de Ki se risquèrent à s’approcher prudemment.
“Tout va bien ? risqua l’un d’eux.”
Piccolo sursauta faiblement puis tourna la tête. Il avait un sourire presque dément et les yeux écarquillés.
“Mieux que jamais ! fit-il.”
Juste pour voir, il fit éclater sa puissance. Une violente lumière verte l’enveloppa et tout ce qui se trouvait autour de lui fut propulsé à quelques dizaines de mètres. Il se mit à rire d’un air malsain en remarquant à quel point cette fusion l’avait rendu terrifiant. Il se sentit capable de vaincre tout le monde, de se mesurer à l’univers entier… mais surtout, il avait besoin de tester ses capacités. Il leva aussitôt la tête et avisa le vaisseau spatial du défunt Slug qui tentait de s’échapper d’ici le plus vite possible. D’une seule impulsion sur ses jambes, le Namek fusionné se retrouva en un éclair loin au-dessus de l’énorme carcasse de métal, juste à l’extérieur de l’atmosphère et pile sur sa trajectoire. Son sourire s’élargit encore et dans un hurlement, il fonça le poing en avant. Il traversa sans peine l’intégralité de la navette qui se disloqua presque instantanément. Les rares soldats qui survécurent à l’explosion furent exécutés en un clin d’oeil. Piccolo se posa ensuite au pied de sa propre capsule spatiale et soupira. Cette attaque ne lui avait demandé aucun effort, mais cela lui avait permis de se défouler. Il avait besoin d’évacuer ce trop plein d’énergie qui affluait en lui. Il devait voir jusqu’où il pouvait aller. Il monta dans son vaisseau et disparut sans dire un mot de plus à ses congénères.

Le pod que le Saiyajin avait emprunté à Capsule Corp. filait à travers le vide interstellaire à une vitesse ahurissante. Un processus spécifique réveilla son passager alors qu’il approchait des coordonnées de la planète planifiées dans l’ordinateur de bord. Après une quinzaine de secondes, l’occupant de la navette ouvrit faiblement les yeux et se passa longuement la main sur le visage. Une minute plus tard, il était déjà en train de grogner.
“Pff… vingt trois jours pour arriver jusque-là… quelle perte de temps ! J’aurais dû m’entrainer plutôt que de dormir.”
Vegeta attendit que son véhicule se pose et sortit en silence pour observer le décor dans lequel il avait atterri. Il était de mauvaise humeur. Cet abruti de Goku n’avait pas noté le moindre renseignement sur les planètes qu’il avait visitées pendant son long séjour. Heureusement que le vaisseau consignait obligatoirement les coordonnées spatiales des lieux qu’ils avaient explorés. Dans le cas contraire, le prince n’aurait jamais pu se rendre là où il voulait. Il se trouvait actuellement au beau milieu d’un paysage apocalyptique intégralement gris, mis à part là où de petits cratères de lave tentaient désespérément de prendre le l’altitude. La seule chose qui sortait du lot ici était un petit camp abandonné où tout indiquait que deux personnes avaient vécu ici pendant longtemps.
“Ok, Kakarotto… j’ai déniché l’endroit où tu as habité avec ton nouveau chouchou. Maintenant, trouvons où vivent ces vaches parasitées.”

Puissances :

Spoiler
Slug après absorption du Namek prisonnier : 277
Piccolo après absorption de son sauveur : 312
Piccolo après absorption de Slug : ???
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Jeu Juin 26, 2014 14:50

Concernant l'absorption forcée qu'effectue Slugh, ce n'était pas une erreur en soit, c'est juste que j'avais trouvé ça complètement inattendu comme retournement de situation. Et effectivement, en usant du statut propre de Slugh, la justification passe crème. Après tout, c'est un Namek très spécial si on le compare à son peuple, on peut supposer qu'il possède des dons exceptionnels que lui seul détient. ^ _ ^

C'est très intéressant de constater ce qu'i arrive à Uub. J'ai comme l'impression que son côté « Majin » essaie de prendre le dessus via l’intermédiaire de la « Nouvelle Menace ». En tout cas, je suis curieux de voir la réaction de Goku lorsqu'il apprendra que son élève a failli tuer sa petite fille. Par contre, je dois reconnaître que je suis assez surpris de la réaction de Gohan. je m'attendais vraiment à ce qu'il pète un câble après avoir entendu ça...

Cependant, j'ai beaucoup aimé le reste du chapitre qui se déroule sur Namek. Piccolo en a bien bavé mais au final il remporte la victoire. Je pensais néanmoins qu'il aurait une petite discussion avec le reste des Namek avant de s'en aller, mais je suppose que ça doit être l'influence de Slugh qui l'en a empêché. J'ai bien peur que toute la sagesse acquise en ayant absorbé le Tout-Puissant se soit évaporée. J'espère que sa nouvelle puissance ne lui montera pas trop dans la tête et qu'il l'a maîtrisera très bientôt.

Pas mal du tout la fin. Végéta qui décide de visiter la planète des Minotaures Mutants, c'était bien joué. Le pauvre, il risque de prendre cher si jamais il tombe sur toute une meute. xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Pensyves le Jeu Juin 26, 2014 15:35

Huum j'aime et en même temps je n'aime pas, on dirais que Piccolo a été envoyé sur Namek juste pour rencontrer Slug. Je veux bien que son caractère aie changé mais exit l'envie de trainer un peu avec son peuple, au revoir ses désirs de quiétude etc .....

Ainsi donc Oob est une menace, ben tiens ça me surprend même pas sale gosse :p

Vegeta va faire gouzi gouzi monsieur vache (comprenne la référence qui peux). Sympaje suis curieux de voir cela, n'empêche je sais pas ton scenario est plus previsible qu'a l'accoutumée ...
Pensyves
 

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Ven Juin 27, 2014 14:06

Joka a écrit:C'est très intéressant de constater ce qu'i arrive à Uub. J'ai comme l'impression que son côté « Majin » essaie de prendre le dessus via l’intermédiaire de la « Nouvelle Menace ». En tout cas, je suis curieux de voir la réaction de Goku lorsqu'il apprendra que son élève a failli tuer sa petite fille. Par contre, je dois reconnaître que je suis assez surpris de la réaction de Gohan. je m'attendais vraiment à ce qu'il pète un câble après avoir entendu ça...


C'est vrai, cela dit, Gohan et Uub ne se sont pas encore revus Image

Pensyves a écrit:Huum j'aime et en même temps je n'aime pas, on dirais que Piccolo a été envoyé sur Namek juste pour rencontrer Slug. Je veux bien que son caractère aie changé mais exit l'envie de trainer un peu avec son peuple, au revoir ses désirs de quiétude etc .....


Yep, tu as lu la première pirouette scénaristique de cette fic :lol: C'est vrai que c'est facile, je l'admets volontiers. Slug qui asservit les Nameks, Piccolo qui l'absorbe pour avoir son boost...
Après, Piccolo n'a pas forcément des désirs de quiétude. Il est surtout parti de la Terre parce qu'il se sentait inutile et qu'il avait envie d'agir.

Pensyves a écrit:Sympaje suis curieux de voir cela, n'empêche je sais pas ton scenario est plus previsible qu'a l'accoutumée ...


Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Dans ma tête j'ai plutôt l'impression d'essayer de brouiller les pistes dans cette partie de la fic. Si ça fait l'effet contraire c'est que j'ai un peu tout foiré :lol: Si ça ne t'embête pas je veux bien que tu me donnes des détails sur ta pensée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Axaca le Ven Juin 27, 2014 16:20

J'avoues qu'on ne sait pas qui de Végéta, Ubb ou Piccolo va être la prochaine menace...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Ven Juil 04, 2014 14:31

Désolé pour l'attente, pour ceux qui attendaient, mais j'ai eu une semaine chargée et peu de temps pour relire et corriger mon chapitre, sur lesquelles j'ai dû apporter quelques retouches. Suite à ces corrections d'ailleurs, il est devenu pas mal long. J'espère que ça ira, les suivants ne seront pas si indigestes Image

Chapitre 8 : Nouvelles habitudes

Trois jours plus tard, les combattants de la Terre s’étaient mis d’accord pour organiser des séances d’entraînement régulières à Caspule Corp, dans la salle spécialement conçue pour cela. Goku et Uub étaient prêts à s’y rendre quand une force familière s’approcha de la maison et attendit à l’extérieur.
“Bon… c’était à prévoir… soupira le Saiyajin. Laisse-moi gérer ça. Tout devrait bien se passer.” Le jeune garçon ne répondit pas. Il semblait plutôt soulagé que son mentor se charge de cette histoire, même s’il s’en voulait personnellement. Il s’était expliqué de nombreuses fois avec Goku à ce sujet et ils avaient décidé d'agir de la sorte si jamais il y avait des représailles.
“Gohan ! Qu’est-ce qui t’amène ? s’exclama son père d’un ton faussement joyeux en ouvrant la porte de chez lui. On devait se retrouver chez Bulma dans une demi heure.
-Tu sais très bien pourquoi je viens. Laisse-moi parler avec Uub. grogna le métis. Ne fais pas semblant de ne te douter de rien.
-Ecoute… Il m’a tout raconté. Je l’avais déjà vu faire une fois mais je pensais que c’était une crise isolée. Je te promets de faire attention à lui à l’avenir ; je le surveillerai de très près et tu n’auras plus à t’inquiéter.
-Ca ne suffit pas ! Il a été à deux doigts de tuer Pan ! Imagine si cela se reproduit dans une situation délicate, lors d’un combat contre un puissant ennemi, par exemple ! Les garanties ne suffisent pas ! Je veux qui reste à l’écart de ma fille à tout jamais !
-Je ne sais pas si…
-Ok ! coupa une troisième voix.”

Uub était sorti également et s’était placé aux côtés de son maître en arts-martiaux qu’il avait interrompu. Rester caché de la sorte alors que l’on plaidait pour sa défense à quelques mètres de là n’était pas dans sa façon de faire. Il était prêt à accepter les conséquences de son acte, fusse-t-il involontaire.
“Je suis d’accord avec…”
Le jeune humain fut interrompu par Gohan qui se jeta dessus et l’emporta un peu plus loin pour le plaquer au sol. La rage du métis avait fait exploser une aura blanche autour de son être et il était le poing levé, assis sur le garçon, à la limite de le rouer de coups au visage.
“Tu peux me frapper tant que tu veux, cela ne changera rien… lâcha Uub qui gardait un calme étonnant.
-Fiston, calme-toi !”
Goku avait rejoint les deux adversaires du moment, transformé en Super Saiyajin 2. Le père de Pan le regarda d’un air furieux et son bras se mit à trembler. Soudain, il se releva d’un bond et explosa.
“Et qu’est-ce que tu vas faire, toi ? Te mettre en travers de mon chemin pour m’empêcher de passer mes nerfs sur lui ? Ca ne t’a pas suffi de partir six ans dans l’espace avec ce gamin, il faut encore que tu le défendes face à ta propre famille ?”
Goku fut soufflé par l’insulte de Gohan et ne trouva rien à répondre. Il afficha un visage contrarié, ce qui fut peut-être l’élément qui adoucit enfin son fils. Celui-ci soupira, fit disparaître la lumière autour de lui et baissa la tête.
“Juste… fais ce que je dis… dit-il faiblement à Uub avant de s’envoler.”
Ce dernier resta un instant à fixer la silhouette disparaître dans le ciel avant de se tourner vers son mentor avec appréhension. Ce dernier semblait essayer de contenir une certaine tristesse en train de l’envahir.
“Bon… fit-il la voix tremblante. J’imagine qu’on n’ira pas s’entraîner aujourd’hui. Pas vrai ?”

Un mois et demi après la mort de Hildegarne, chacun avait repris ses activités habituelles et rien n’était venu troubler la routine de Goku et ses amis mis à part cette altercation avec Gohan qui n’avait pas vraiment eu de suite. Personne d’autre n’avait d’ailleurs été mis au courant. Mr. Popo avait été un peu attristé par le départ de Piccolo, mais il faisait confiance en son ancien dieu ; il serait de retour en temps voulu. Le Namek et Vegeta n’étaient donc pas encore revenus, mais personne ne s’en inquiétait vraiment. Ils étaient capables de se débrouiller seuls et c’était dans leur caractère de s’éclipser de la sorte. Etant donné que le mari de Bulma était absent, tout le monde pouvait utiliser la salle à gravité spéciale de Capsule Corp. sans restriction, ce que le prince des Saiyajin n’aurait jamais toléré en sa présence. Tous les week-ends, les combattants se retrouvaient donc pour des duels, bien à l’abri à l’intérieur, histoire de se maintenir en forme au cas où quelque chose se passerait. Gohan prenait soin d’éviter Uub le plus possible et Pan faisait de même sans que personne ne remarque quoi que ce soit. La jeune fille s’était tout de même bien remise de son traumatisme et affichait d’étonnantes capacités de combat. Ayant effectivement hérité du même statut que son paternel, elle pouvait déployer une puissance impressionnante sans avoir besoin de se transformer. A présent, elle arrivait presque à tenir tête à son grand-père en Super Saiyajin 3 et ce dernier lui avait assuré qu’après plusieurs années à effectuer un entraînement approprié, elle dépasserait très probablement Gohan. Bra avait vécu un petit choc lorsqu’elle avait compris que son amie bénéficiait de circonstances bien plus favorables qu’elle pour progresser. La fille de Vegeta possédait pourtant un potentiel remarquable et avait déjà dépassé son frère ainsi que Goten, mais elle restait inférieure à sa nouvelle rivale… et ce n’était que grâce à une magie divine bizarre. C’est ce dernier point qui avait permis à la métisse aux cheveux bleus de mettre sa fierté de côté. Aujourd’hui, les deux filles s’entendaient à nouveau très bien.

Malgré la tension qui régnait entre lui et le fils de Goku, Uub commençait à s’habituer à sa nouvelle vie. Il était retourné voir sa famille au petit village de l’île Papaye et avait dû expliquer pourquoi il était parti si longtemps. Grâce à ses capacités hors du commun, il était parvenu à dériver un cours d’eau jusque là et avait ainsi sauvé les habitants de la sécheresse, mais lorsque la question de rester ici se posa, il sentit qu’il n’avait plus sa place ici. Il y avait plein de choses à faire pour améliorer le quotidien des habitants : construire de meilleures habitations et autres infrastructures par exemple, mais le garçon pourrait toujours venir donner un coup de main de temps en temps. Ce n’était pas pour Bra qu’il souhaitait rester auprès de Goku et des autres. Elle s’était rapidement débarrassée de lui, rabachant qu’elle était persuadée qu’il l’avait trompée avec Pan, ce qui n’était absolument pas vrai. La métisse s’était certainement servie de cela comme excuse, tout simplement et cela n’avait pas forcément blessé le jeune homme plus que cela. Même le fait d’avoir revu une ancienne camarade de classe -pourtant devenue magnifique- qu’il connaissait bien et qui lui faisait pas mal d’avances ne l’avait pas suffisamment motivé à s’installer durablement ici. Aujourd’hui, il était devenu un guerrier, et ce statut le poussait à se trouver aux côtés de Goku le plus souvent possible. Il savait maintenant qu’une nouvelle menace allait débarquer, peut-être demain, peut-être dans dix ans et il se devait d’être là. Enfin, il avait peur qu’un jour, l’étrange phénomène qui l’avait atteint dans la Salle de l’Esprit et du Temps ne refasse surface et qu’il massacre toute sa famille sans maîtriser quoi que ce soit. Il était donc simplement resté quarante-huit heures puis s’en était retourné habiter chez son mentor, dans l’ancienne chambre de Gohan que Chichi avait agencée pour lui avec plaisir.

Maintenant que le Saiyajin aimé de tous était revenu sur Terre, plus personne n’en voulait à Uub de l’avoir embarqué malgré lui dans cette aventure spatiale. Mis à part Pan et son père, tout le monde l’appréciait grâce à son caractère très aimable et sociable. Trois personnes s’étaient particulièrement intéressées à lui : Tenshinhan, Yamcha et Krilin. Les trois humains avaient été ravis d’apprendre l’existence d’un congénère qui pouvait faire bien mieux que de rivaliser avec les êtres les plus puissants de l’univers et ils s’étaient empressés de lui apprendre leurs techniques. Etonnamment, malgré leur incroyable puissance, les autres combattants n’avaient jamais réussi à les maîtriser, quand ils avaient essayé… Peut-être que le Kikoho, le Sokidan et le Kienzan étaient plus ou moins réservés aux Terriens. Uub vint d’ailleurs confirmer cette impression : même si après quelques semaines, aucune des trois attaques n’était au point, le garçon avait prouvé qu’à l’avenir il pourrait rapidement les contrôler et en faire des armes destructrices. D’un autre côté, il était très mal à l’aise face à cet étrange Mr. Buu. Satan n’arrêtait pas de dire que depuis que son ami tout rose avait appris l’existence de Uub, celui-ci ne faisait que de réclamer de passer du temps chez Goku pour le voir. Le père de Videl finissait fatalement par craquer et venait souvent dîner ou prendre le goûter dans la demeure des Son. Le Majin restait alors tout le repas à fixer sa réincarnation maléfique sans dire un mot. C’était très étrange et dérangeant pour le garçon qui ne savait jamais où se mettre. Il avait déjà essayé de lancer une conversation à deux ou trois reprises, mais cela n’avait jamais rien donné. Malgré tout, les jours se succédaient tranquillement et la réincarnation de Majin Buu sentait qu’à chaque heure qui passait, sa place au sein du groupe faisait de moins en moins débat.

A des milliards de kilomètres de là, Vegeta croquait goulûment dans le bras arraché d’un minotaure qu’il avait fait cuire pendant deux bonnes heures. Cette viande avait au moins le mérite d’être délicieuse. Elle restait par contre très dure, peu importe le temps qu’on la laissait dorer. Après plusieurs essais infructueux, il avait enfin trouvé ce qu’il cherchait depuis deux jours : la planète dont Goku avait parlé, celle qui abritait les créatures soi-disant parasitées. La destination étant enregistrée dans la mémoire du vaisseau spatial, le Saiyajin avait atterri au même emplacement que son rival presque deux mois plus tôt, aux alentours d’un petit village où les habitudes avaient repris leur train habituel. Quelques colosses au poil clair étaient en train de surveiller les plus foncés et les épuisaient à la tâche. Vegeta avait rapidement anéanti les oppresseurs malgré la grande puissance qu’ils dégageaient lorsque leur fourrure devenait argentée, et s’était désintéressé des plus faibles. Il avait tout de même remarqué quelque chose d’intéressant. Les parasites existaient bien tels que les avait décrits Goku. Un nuage de spores s’échappait d’un cadavre et cherchait aussitôt un nouvel hôte. Le combattant s’était débarrassé de tous ces amas de poussière bleutée, sauf d’un. Celui-ci, aussi effrayé qu’un amas de poussière pouvait l’être, avait aussitôt cherché refuge dans un boeuf humanoïde marron plutôt que dans le puissant individu qui martyrisait les créatures et les parasites sans distinction. Le prince des Saiyajin en avait déduit que le nuage était capable de réfléchir et de prendre des décisions en temps réel, ce qui n’était pas banal. Il remarqua alors que la victime infectée avait aussitôt changé d’attitude, de couleur et également de puissance. C’était réellement impressionnant. Quelques heures plus tard, une vingtaine de monstres s’était lancé à sa poursuite et il ne s’en était sorti qu’il y a peu de temps. Le dernier agresseur était en train de lui servir de repas en ce moment même. Il s’en était fallu de peu pour que Vegeta soit gravement blessé lors de cette escarmouche, mais son expérience l’avait sauvé contre des animaux peu intelligents et simplement brutaux. Cela lui avait au moins permis de mener un combat de longue haleine contre des adversaires qui voulaient vraiment sa mort, et il s’était rendu compte que c’était quelque chose qui lui avait manqué énormément. Maintenant, il avait simplement besoin de repos et il s’était installé un petit camp bien à l’abri sous d’épais végétaux pour passer la nuit. Lorsque le jour se lèverait, il parcourerait une grande distance pour changer de région et voir ce qu’il pourrait trouver comme informations là-bas. Toutefois, il avait déjà sa petite idée sur ce qui se tramait sur cette planète.

La navette pilotée par Piccolo fusa hors de l’atmosphère d’une sphère rougeâtre juste avant que celle-ci n’explose. Le Namek ne pouvait pas tenir en place. Il avait déjà anéanti trois autres astres comme celui-ci, après avoir massacré une grande partie de la population qui y vivait, mais son appétit pour la violence ne faiblissait pas. Il se promettait à chaque fois d’arrêter cette débauche de cruauté, mais plus il tuait, plus il y prenait goût. Il se revoyait comme dans sa jeunesse, prenant plaisir à faire souffrir, mais c’était encore plus intense cette fois. C’était incontrôlable, même s’il savait que c’était mal et qu’il devrait s’arrêter avant de retourner sur Terre ou de continuer son voyage de manière plus tranquille. Quelques instants plus tard, il arriva sur une autre planète du même système solaire que celui qu’il avait décidé de sacrifier au nom de sa nouvelle puissance. Il se posa au beau milieu d’un marécage luminescent de toutes les couleurs et commença à se diriger en marchant vers une sorte de ville creusée dans la roche à quelques centaines de mètres d’ici dans le but de la vaporiser rapidement. Il fut interrompu par un grésillement et un individu qui se matérialisa devant lui.
“Kibitoshin ? fit Piccolo, très surpris
-Tu viens avec moi… lâcha le dieu d’un ton solennel.”
Il lui toucha l’épaule et disparut à nouveau, emportant le Namek avec lui. Le duo réapparût en plein coeur du Kaioshinkai, au milieu d’une plaine où trônait un petit autel en pierre rendant hommage à un ancêtre quelconque. Rokaioshin était là lui aussi, une gourde ouvragée à la main. Dès qu’il aperçut Piccolo, le vielliard lui aspergea le visage avec l’eau du récipient.
“Qu… qu’est-ce que vous me voulez ? explosa le Namek en s’écartant des divinités.
-Nous t’avons amené ici pour que tu calmes tes ardeurs. déclara Kibitoshin. Tu es en train de perdre la raison et de faire d’énormes dégâts. Nous ne pouvions pas te laisser faire.
-Tu as fusionné avec un Super Namek… renchérit le petit dieu violet. Pas un Super Namek dans le même sens que toi lorsque tu as récupéré ton intégrité avec Kamisama, mais une variante de ton espèce, maléfique et ne vivant que pour obtenir puissance et pouvoir. Tu es en train de te faire corrompre par l’esprit de Slug.”

Piccolo s’assit par terre en tailleur, à la fois pour accuser le coup de la nouvelle qu’il venait d’entendre et pour écouter la suite plus calmement. Déjà, il se sentait plus relaxé.
“Je t’ai arrosé avec de l’eau sacrée, c’est pour cela que tu t’es apaisé. continua Rokaioshin. Notre présence en tant que Kaioshins t’influence aussi, ainsi que cet endroit. Nous étions obligés de t’amener ici pour continuer le processus que nous venons d’entamer avec toi à l’instant.
-De quoi vous parlez ? Vous allez me retirer la puissance que j’ai acquise en tuant ce monstre ?
-Non… au contraire… nous allons t’apprendre à vivre avec, à la supporter et à t’en servir pour faire le bien. reprit le vieil être divin. D’une part, ton esprit retrouvera son intégrité, du moins nous l’espérons et d’autre part, tu seras capable d’utiliser ta nouvelle force bien plus efficacement. Surtout, nous faisons cela pour le bien de l’univers et que tu puisses t’en aller d’ici sans redevenir un tueur sanguinaire une fois l’influence apaisante du Kaioshinkai disparue.
-Tu devras suivre un entraînement rigoureux, long et intensif. ajouta Kibitoshin. De plus, il ne te sera pas possible de l’interrompre, peu importe la raison, même si tu dois aller porter secours à tes amis sur Terre.
-... j’imagine que je n’ai pas le choix de toute manière.
-Tu ne peux pas sortir d’ici sans notre aide. Effectivement, notre proposition n’est pas vraiment négociable.
-Mais pourquoi auraient-ils besoin de moi sur Terre ? questionna Piccolo dont la phrase lui était revenue en mémoire.
-C’est juste un pressentiment de ma part, mais je sens que quelque chose de grave est sur le point de se produire. Je n’ai aucune idée de quand ni de comment, mais je ne m’inquiète pas pour eux cependant, ils sont bien préparés.
-Keuh… pour une fois que j’ai le niveau pour réellement leur porter secours de façon notoire…
-Tu ne ferais que les mettre plus en danger avec ton mental instable d’aujourd’hui… râla Rokaioshin. Tu devrais commencer à méditer dès maintenant au lieu de faire des suppositions. Plus vite tu seras prêt, plus vite tu les aideras.”
Le Namek ravala bruyamment sa salive et ne dit plus rien.

Vegeta avait volé toute la journée suivante à faible vitesse pour ne pas se faire repérer. Il avait fini par trouver un autre village à peu près identique au précédent qu’il attaqua le lendemain matin après s’être bien reposé. Cette fois-ci, il passa directement en Super Saiyajin 3 pour perdre le moins de temps à vaincre les minotaures. Il massacra tout le monde, y compris les pauvres bêtes brunes et ne laissa qu’un colosse argenté en vie. Il fit semblant de totalement l’avoir oublié mais resta bien en vue, le dos tourné. La créature fut interdite un moment, puis choisit logiquement de prendre la fuite. Le prince émit un petit ricanement satisfait et suivit sa proie à bonne distance. Le manège dura encore quelques heures jusqu’à les faire arriver à une autre cité dans laquelle le fuyard vint réclamer de l’aide. Vegeta réitéra l’opération et entreprit d’achever ses adversaires le plus vite possible, qui n’étaient pas plus d’une douzaine. L’effet de surprise lui permit de s’en sortir sans dommage. Une fois de plus, il laissa en vie le même individu et repartit se cacher. La bête à fourrure paniquait de plus en plus et partit demander de l’aide dans une seconde ville. Lorsqu’il comprit qu’il n’avait fait que de la sacrifier elle aussi, le minotaure terrorisé parvint à réfléchir le temps d’une seconde et sembla filer tout droit vers une autre destination. Le sourire du Saiyajin s’élargit encore plus.

En fin de journée, l’humanoïde bovin qu’il poursuivait se rendit près d’une grande butte de terre et de roche de laquelle on pouvait voir la coque arrière d’un grand vaisseau ressortir perpendiculairement à la pente. Probablement une navette qui s’était autrefois crashée ici et s’était enfoncée dans la colline. Tout autour, on pouvait remarquer une dizaine édifices ressemblant à des temples et des feux de camp, signifiant probablement que les boeufs à deux pattes vouaient un culte à cette carcasse… ou à ce qui se trouvait à l’intérieur. Vegeta n’avait aucune envie d’étudier la culture de ce peuple, mais cet endroit était forcément ce qu’il cherchait. Cela devint d’autant plus clair lorsqu’il vit une porte automatique s’ouvrir dans le véhicule spatial et laisser le colosse gris y entrer. La navette était donc habitée par quelqu’un qui devait y être pour beaucoup dans cette histoire de parasites intelligents. Le prince se plaça bien en vue dans les airs et monta sa puissance sans pour autant passer en Super Saiyajin. Il cria suffisamment fort pour être entendu à des centaines de mètres à la ronde. Une quinzaine de secondes plus tard, la cloison coulissa à nouveau et le minotaure sortit accompagné d’un individu qui n’appartenait pas à la même espèce. Il mesurait environ un mètre cinquante de haut et portait une combinaison moulante bleue ainsi que des épaulettes et des bottes rouge et jaune. Son visage était très étrange, de couleur gris foncé, comme métallique, avec des yeux vitreux et une sorte de crête molle se dressant sur le devant du crâne. Il fixait calmement Vegeta alors que celui-ci prenait tout son temps pour se poser au sol à une distance raisonnable. La bête poilue avait pointé son ennemi du doigt et s’était mise à grogner et déblatérer des choses incompréhensibles avant de s’écarter à l’abri d’un rocher pour garder un regard sur son maître. Le Saiyajin adoptait une posture très confiante et un sourire des plus satisfaits.
“Je me doutais bien que ces animaux ne s’étaient pas décolorés tout seuls. On va pouvoir discuter un peu tous les deux.”

“Allez papa ! T’es le meilleur ! Encouragez-le, vous !”
Aux côtés de Goku et de tous ses compagnons venus assister à l’évènement, Pan apportait du soutien à son père de toutes ses forces. Debout au milieu de la plaine sur laquelle il s’entraînait depuis des années avec sa fille, Gohan se confrontait depuis plus de cinq minutes à la fusion de Goten et Trunks qui avaient insisté pour pour se battre contre le métis. Il avait argué du fait qu’ils n’avaient jamais fait de match amical depuis des lustres, peu après la mort de Buu. En organisant un petit duel entre les guerriers les plus puissants de la planète, les jeunes garçons voulaient à tout prix montrer la suprématie de Gotenks, qui arborait en ce moment même des cheveux bien hérissés sur le crâne et de nombreux éclairs tout autour de lui. Comme à son habitude, il prenait une posture arrogante et se moquait de son adversaire, fusse-t-il un frère et un ami de longue date. Puis il s’élança à pleine vitesse et multiplia les attaques sournoises et rapides. Le fils de Goku para les premiers assauts avec facilité mais perdit rapidement du terrain. Après une esquive maladroite, il laissa sa tête à découvert et reçut un violent coup de poing au visage qui l’obligea à reculer de plusieurs mètres.
“Bon, ok, j’ai perdu ! avoua le combattant au kimono rouge. Je n’arrive pas à te contenir ni à trouver de faille. Bravo à toi.
-Ha ! Ha ! lança la fusion en effectuant le signe la victoire avec ses deux doigts.
-Je suis vraiment étonné ! Vous avez fait des progrès incroyables ! s’exclama Gohan alors que son petit frère et Trunks se divisaient en deux individus distincts. Avant, j’étais encore plus fort que Gotenks, même s’il se transformait en Super Saiyajin 3 et maintenant vous me surpassez simplement en Super Saiyajin 2.
-Eh ouais ! Notre session dans la Salle de L’Esprit et du Temps nous a bien servis. dit Goten. Ca n’a plus rien à voir avec toi contre Buu. Héhé !”

Tenshinhan insista ensuite pour que Uub montre les prouesses qu’il pouvait réaliser avec son Kikoho, mais le garçon préféra réfuser poliment. Il avait déjà creusé suffisamment de trous carrés dans le sol en s’entraînant ces derniers jours. Malgré les autres qui le charriaient un peu, il resta sur ses positions. La discussion continua quelques minutes, puis chacun rentra chez soi alors que la nuit commençait à tomber. Quelques heures plus tard, alors que tout était calme autour de la zone sur laquelle s’étaient battus Gohan et Gotenks, une forme éthérée noire s’extirpa d’un lac tout proche en rampant. La flaque spectrale avait déjà aspiré les réminiscences de Ki incrustées dans le sol lors du combat contre Hildegarne et allait se gaver ici aussi. Pourtant, alors qu’elle n’avait fait qu’absorber l’énergie les fois précédentes, quelque chose de différent se produisit. La masse informe était en train de prendre une apparence tangible et humanoïde. La nuit empêchait de bien la distinguer et de toute façon, elle était presque entièrement noire. Seule une voix fantômatique et grave s’échappa de sa gorge comme un souffle lointain.
“Enfin… murmura la chose avant de disparaître dans l’obscurité.”

Puissances :

Spoiler
Piccolo : 533
Gotenks : 186
Gotenks SSJ : 385
Gotenks SSJ2 : 704
Gotenks SSJ3 : ???
Gohan : 665
Dernière édition par Paulemile le Ven Juil 04, 2014 18:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités