J'ai pas d'idée pour le titre.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

J'ai pas d'idée pour le titre.

Messagepar MoDoXGaming le Lun Juin 02, 2014 18:20

Bon... Voila... J'me lance, voici ma première fan-fic... J'me pisse dessus... Bref... Si vous avez des remarques ou des commentaires à faire, n'hésitez pas ^^
Par contre, pour le rythme de parution, il sera totalement aléatoire. (Parce que c'est ma fan-fic et je fais ce que je veux, na.)
Edit : J'ai trouvé un titre ! (Et vous trouverez les sacs à vomis au fond de la sall*PAN*)

Le pitch est le suivant : c'est l'histoire de 3 soldats américains qui font un "petit" transfert dimensionnel vers le monde de Dragon Ball. Le point de vue sera celui du chef des 3 soldats, le Colonel Clive Miller... Voici son histoire... *Tadam*

PROLOGUE :

Dans ma vie, il m'est arrivé des choses qui rendrait malade un homme normalement constitué, j'ai été prisonnier de guerre en 1969 au Vietnam, j'ai perdu 10 hommes au combat, j'ai pris 15 balles dans le corps et j'ai quand même pris un hélicoptère pour retourner raser le camp et quand j'suis rentré au pays, on m'a traité de boucher, d'assassin et même de terroriste. Un terroriste qui a reçu une tripoté de médaille pour courage, blessure de guerre... J'en passe et des meilleures...

??? : COLONEL ! Ah putain ! Il m'a fait peur ce con ! Et il m'a coupé en plein monologue intérieur c't'enculé ! Vous dormiez ?
MOI : Non, je me reposait les yeux.

Evidemment c'est faux, j'ai toujours trouvé les voyages en avion long et chiants. Même quand j'étais pilote au Vietnam j'trouvai ça chiant alors pourquoi j'me suis engagé dans l'armée de l'air ? Franchement j'sais pas.

??? 2 : P'tain d'avion c'est quand qu'on arrive ?

Le gamin qui vient de gueuler c'est Carl Ramos, porto-ricain de son état. Il mesure 1 mètre 70 et il pèse 69 kilos. Il a les cheveux noirs et frisés et le teint légèrement bronzé...Ça fait seulement 2 mois qui s'est engagé. D'ailleurs, il s'est engagé afin d'échapper aux 5 ans de taule qui risquait. C'est un pur mec du Bronx, enfin quand j'dis mec c'est plutôt une petite fiente de 17 piges qui a 3 poils aux couilles et qui s'prend pour Rambo.
L'autre qui m'a coupé en plein monologue intérieur c'est Jonathan « Irish » Mac Cornick, qui comme son surnom l'indique, est irlandais, mais contrairement à ce que je croyais, il n'est pas roux. Il a les cheveux noirs et il les coiffes à chaque occasion qui se présente. Il mesure 1 mètre 75 pour 76 kilos. Né à Dublin, diplômé en Sciences, il était venu aux États-Unis pour un simple voyage… Qui est totalement parti en couille ! Pour faire simple, il était ivre et il s'est engagé par erreur ce con !
Et moi ? Bah, je suis Clive Miller, 40 ans, célibataire (Puceau, oui je sais ça craint)et libre comme l'air ! J'pèse 76 kilos et j'mesure 1 mètre 80. J'suis né à Phénix au début des années 50. J'ai aussi fait l'Vietnam. (J'me suis engagé en 1968) mais ça, on en reparlera une autre fois. On me dit aussi que je suis immature et totalement irresponsable. Totalement faux ! On venait de décoller de l'aéroport de Phoenix, direction le Koweït pour aller foutre une branlée tellement grosse à c't'enculé de fils de pute de Saddam Hussein qu'il aura besoin d'1 tonne de pommade pour se soulager de ses hémorroïdes...


RAMOS : Colonel, vous venez de parlez tous seul ?
MOI : Et moi j't'en pose des questions couille molle ?


CHAPITRE 1 :

Une fois descendu de l'avion, nous sommes allés à la base où nous étions affectés. Une fois là-bas, l'officier supérieur nous assigna à une reconnaissance aérienne... AH NON ! JAMAIS DE LA VIE ! PLUTÔT CREVER !

IRISH : Colonel, où allez vous col..
RAMOS : Attends, il vient de grimper sur un mât ?
IRISH : Bouge pas je vais le faire descendre.

J'me suis pas réengagé dans l'armée pour monter dans ces saloperies d'avions ! J'm'en fous j'bougerais pas ! Merde, v'la l'autre con d'Irish...

IRISH :Allez Colonel faites pas votre précieuse, c'est juste une mission de reconnaissance.
- T'ES BOUCHÉ OU QUOI ?! J'AI DIT QUE J'AVAIS LE PUTAIN DE MAL DE L'AIR !!
IRISH : {Pensant} Putain, mais qu'il est con mon dieu...
J'm'en fous t'façon j'descendrais pas. Ah merde, y'a le chef qui arrive…

LE CHEF : MILLER !! TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE DESCENDRE TOUT DE SUITE DE CE MÂT !
MOI : Sinon quoi ?
LE CHEF : Sinon je révèle ton secret honteux.
MOI : Ah oui ?
MOI : Oui ! Figurez vous que môssieur est toujours p …. Ah non ! Moi vivant jamais tu ne dévoilera mon secret ! Ah merde , je glisse …. Je… Aieuh !

Quelques minutes plus tard…

Beuheuheuh ! J'te jure y'a des fois où j'ai envie de me suicider en m'enpallant sur un missile balistique... Bon, nous étions dans les vestiaires où nous étions entrain de nous préparer pour le "grand" vol...

RAMOS : C'est qui la couille molle maintenant ? Ah lui j'vais l'étriper !
MOI : Ramos, si tu continues à me casser les couilles, je jure devant tout ce que j'ai de plus sacré que je te décapiterai avec une machette rouillée !

Nous sommes tous les trois (Moi, Ramos et Irish) (enfin) montés dans des F-18 flambants neufs direction une position irakienne à bombarder. J'étais le chef de ce groupe de fier combattants américains qui transpirait la démocratie. ( Ah douce ironie...)
Le voyage était plutôt calme jusqu'à ce que Irish remarqua un truc bizarre.

IRISH : Dites, vous avez remarqué le paysage ? On dirait qu'il a changé.
MOI : Mouais…
J'étais moyennement convaincu, pour moi, c'était toujours un dessert. Sauf un détail qui clochait, des plateaux, j'ai suffisamment étudiés les paysages locaux pour notre briefing et la zone ne comportait aucun plateau.
MOI : Couille molle, appelle le Q.G !
RAMOS : J'ai un nom aussi .
MOI : Oui, couille molle.
RAMOS : Grmlf de puceau de merde...
MOI : Pardon ?
RAMOS : Rien...

Il essaya à plusieurs reprises d'appeler le Q.G.

RAMOS : Ça répond pas…

Mouahahaha !! Je coupe en plein milieu ! *Esquive la grenade* Je suis aussi sadique que Picollo ! *Esquive la balle*
Dernière édition par MoDoXGaming le Ven Juin 06, 2014 15:55, édité 5 fois.
" Snake ? Snake ? SNAAAAKE !! "
MoDoXGaming
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Mai 15, 2014 18:44
Localisation: Quelque part en Corée du Nord

Re: J'ai pas d'idée pour le titre.

Messagepar RMR le Lun Juin 02, 2014 18:38

(C'est une fanfic dragon ball ? Sinon, il faut la poster dans votre topic personnel qui regroupe vos créations.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: J'ai pas d'idée pour le titre.

Messagepar MoDoXGaming le Lun Juin 02, 2014 18:50

RMR a écrit:(C'est une fanfic dragon ball ? Sinon, il faut la poster dans votre topic personnel qui regroupe vos créations.)


Si c'est une fanfic dragon ball qui se passe (pour l'instant) dans le monde réel.
" Snake ? Snake ? SNAAAAKE !! "
MoDoXGaming
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Mai 15, 2014 18:44
Localisation: Quelque part en Corée du Nord

Re: J'ai pas d'idée pour le titre.

Messagepar omurah le Lun Juin 02, 2014 22:24

tu nous donnes une petite idée du pitch ? (histoire qu'on ne se fasse pas trop vite et à tord une idée peu glorieuse et hâtive de ta fic)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: J'ai pas d'idée pour le titre.

Messagepar MoDoXGaming le Mar Juin 03, 2014 11:41

omurah a écrit:tu nous donnes une petite idée du pitch ? (histoire qu'on ne se fasse pas trop vite et à tord une idée peu glorieuse et hâtive de ta fic)


C'est fait ! (J'ai édité mon texte)
" Snake ? Snake ? SNAAAAKE !! "
MoDoXGaming
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Mai 15, 2014 18:44
Localisation: Quelque part en Corée du Nord

Re: J'ai pas d'idée pour le titre.

Messagepar omurah le Mar Juin 03, 2014 13:39

transfert dimensionnel vers le monde de Dragon Ball.

A quelle période exactement (si c'est pas trop demandé) ?

Juste une chose, des fois j'ai du mal à comprendre.
par exemple là :
- COLONEL ! Ah putain ! Il m'a fait peur ce con ! Et il m'a coupé en plein monologue intérieur c't'enculé ! Vous dormiez ?

il manque un retour à la ligne non ?
et là :
J'm'en fous t'façon j'descendrais pas. Ah merde, y'a le chef qui arrive…

qui dit ça ? descendre de quoi ?
et là :
EN PLUS J'AI LE MAL DE L'AIR !!

TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE DESCENDRE TOUT DE SUITE DE CE MÂT !

on est sur un bateau ou sur un avion ?

et là :
- Oui ! Figurez vous que môssieur est toujours p …. Ah non ! Moi vivant jamais tu ne dévoilera mon secret ! Ah merde , je glisse …. Je… Aieuh !

manque encore un retour à la ligne non ?

Ce serait bien que tu retravailles la forme, c'est difficile de savoir qui parle et à qui et ce qui se passe.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: J'ai pas d'idée pour le titre.

Messagepar MoDoXGaming le Mar Juin 03, 2014 17:21

C'est fait ^^
Dernière édition par MoDoXGaming le Ven Juin 06, 2014 15:54, édité 1 fois.
" Snake ? Snake ? SNAAAAKE !! "
MoDoXGaming
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Mai 15, 2014 18:44
Localisation: Quelque part en Corée du Nord

Re: J'ai pas d'idée pour le titre.

Messagepar Joka le Mar Juin 03, 2014 17:39

Honnêtement, je ne suis pour l'instant pas très emballé par le thème.

Ton chapitre 1 est vraiment trop concis, tu devrais ajouter plus de descriptions pour étoffer l'ensemble.
Et vu que c'est ta première fanfic, je te conseille de jeter un œil à ce topic où tu retrouveras les interventions pertinentes de nombreux auteurs/lecteurs de fanfic sur leur manière de travailler, les "règles" qu'ils respectent, les défauts récurrents à éviter, ainsi que des petites astuces.

Quoiqu'il en soit, j'attends de voir comment ton histoire va évoluer avant de me faire un avis définitif.

Bonne continuation ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: J'ai pas d'idée pour le titre.

Messagepar tyranfreezer le Mer Juin 04, 2014 9:55

J'ai lue ça peu être pas mal, mais ça semble très mal partie, déjà la fait que tu es pas penser à un tire avant de commencer ça sens pas bon pour la suite après pour l'histoire ça peu être bien mais la c'est complètement wtf je vois pas comment trois soldat américain à 2 balles avec un force de 5/6 voir 10 grand Max pourrait avoir un rôle dans le monde de dbz surtout à l'époque sayain ou même radiz pourrait la butter en moins d'une seconde et en dansant la macarena sur un pied et biensur avec 5 gramme d'alcool dans le sang, après peu être que la passage d'un monde à l'autre à booster leur force mais la il voudrai un expliquation logique, ou encore peu être que les humain d notre monde son déjà plus fort de basse et peuve évoluer aussi facilement que killin... Mais tu semble pas trop aller sur cette basse la . En tous cas je dis à voir
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: J'ai pas d'idée pour le titre.

Messagepar MoDoXGaming le Mer Juin 04, 2014 19:47

J'ai légèrement modifié le Chapitre 1 ^^
Pour ce qui est des prochains chapitres, il faudra attendre un peu car je suis un "petit" peu malade.... Oui je suis le genre de mec à tomber malade en Juin... Bravo !

Edit : Pour vous faire une idée des persos...
Spoiler
IMG00052-20140605-1647.jpg

Désolé pour la qualité totalement dégueulasse mais je fais avec les moyens du bord :oops:

Edit Tinky Dan Dan: Merci d'éviter les double-posts, la seule exception dans la section fanfic, c'est pour séparer deux chapitres. Sur ce topic on explique comment remonter un topic sans enchainer deux posts ici.

Un chapitre 2 sauvage apparaît !

Chapitre 2

MOI : Tu te fous de ma gueule ?
RAMOS : J'aimerais bien mais je t'assure que j'ai essayé mais de l'autre côté y'a personne.

J'vous l'avez bien dit que ça allait partir en couille ! Beuheuheuheu ! J'veus pas crever moi ! Tandis que je me lamentait sur me sort, Irish remarqua (Décidément il a l’œil c't'enfoiré !) un truc qui était devants nous. À environ 500 mètres de distance.

IRISH : Vous avez vu ?
MOI ET RAMOS : Vu quoi ?
IRISH : Le truc en face de nous…
MOI ET RAMOS : Bah quoi ? Y'a rie… SAINTE MÈRE DE DIEU !!

En effet, plus on s'approchait et plus le « truc » devenait de plus en plus gros ! On aurait un gorille ou un singe géant mais avec une armure bleue totalement dégueulasse ! Bark ! C'est moche !

MOI : Mais putain de bordel de merde ! C'est quoi ÇA ?
IRISH : Je dois l'avouer, ce truc m'fait flipper à mort !
RAMOS : OUINNNN !! JE VEUX MA MAMAAAANN !!

J'vous l'dit ! Ramos c'est un putain de gros gamin ! Bref, pour éviter de se prendre le gros singe en plein dans la gueule, on a dû faire une esquive de la dernière chance.

IRISH : Colonel, on fait quoi ?
MOI : J'sais pas à ton avis ? T'as un gorille ou un singe j'sais pas, dix fois plus grand que la normale qui porte une armure bleue dégueulasse, tu fais quoi ?
IRISH : J’arrête la drogue de manière immédiate.
MOI : Mouais… J'allais dire « On va lui souffler dans le cul avec nos gros missiles »...
GEORGE TAKEI : Oh mon di ..
KAIO : BORDEL TAKEI !!!
MOI : Ouah ! C'était quoi ça ?
RAMOS : Dites les mecs, faudrait peut-être penser à faire quelque chose parce que là j'commence à avoir le tournis à force de tourner autour du singe.
MOI : Oh pis merde ! Vous, vous faites diversion pendant que moi je le prends par derrière.
GEORGE TAKEI : Oh …
KAIO : MÊME PAS EN RÊVE !!
MOI :… Je disais donc, je le prends par derrière je lui balance un missile, ensuite, on se rejoint en formation et on attaque ensemble.
RAMOS ET IRISH : Et pourquoi nous ?
MOI : Parce que je suis le héros de cette Fan-fiction et vous les faire-valoir, ALORS AU BOULOT ET PLUS VITE QUE ÇA !
RAMOS ET IRISH : Grmblm… T'en foutrait des faire-valoir trou-duc'

Bon ! Si j'résume on est en train d'attaquer un gorille /singe géant… Si on sors de là vivant je le promets, j’arrête la drogue !


MODOXGAMING : Chapitre un peu court mais promis le prochain sera plus long ! :) (J'étais malade donc j'étais physiquement un peu diminué.)
MILLER : Hmmmrr !
MODOXGAMING : Quoi ?
MILLER : Un peu court... comme ta bite !
MODOXGAMING : Tu le vois ce chèque de 10 000 euros...
MILLER : C'est quoi l'euro ?
MODOXGAMING : TA GUEULE !! Bon, je disais, tu le vois ce chèque ? [Le brûle] Et bien si tu continue à faire des blagues de merdes c'est toi que je cramerai ! Compris ?
MILLER : Ouais... [Il pense] Mais putain, c'est quoi l'euro ?
MODOXGAMING : Encore une fois désolé ! Je mérite le fouet. :oops:


À Teen_Gohan_757
Spoiler
C'est pas encore sûr, mais je sens que je vais prendre un malin plaisir à torturer Sieur Gohan :D


PS : Sinon j'pense engager un narrateur compétent...
MILLER : Hey !

Edit RMR : Faudrait voir à arrêter les double-posts. Vous avez un bouton d'édition en haut de votre message pour rajouter du contenu.
" Snake ? Snake ? SNAAAAKE !! "
MoDoXGaming
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Mai 15, 2014 18:44
Localisation: Quelque part en Corée du Nord


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités