Merci de ton message tapion
Déjà merci encore tiguor pour la correction
Je tien aussi a dédier ce chapitre, repose en paix grand mère, je pense fort a toi, tu me manque.
Mais assez de blabla voici la chapitre 4, bonne lecture.
Chapitre 4 : En route pour la terre.
Cold regardait l’étendu de l’espace, le regard perdu dans le vide. Le plus grand général que l’univers ait jamais porté se trouvait dans la suite royale de son vaisseau personnel, regardant par l’immense hublot qu’il avait fait installer.
Cette suite luxueuse parsemée de fauteuils en velours, de statues en or massif à son image et même d’une immense fontaine incrustée de pierre précieuses ne l’intéressait pas le moins du monde, il prenait juste le temps de manger et de boire ce que le serviteur lui apportait toute les deux heures, avec une préférence pour le vin de sa réserve personnelle, le meilleur vin de l’univers ni plus ni moins.
Cela faisait maintenant plus d’un mois qu’il avait pris la route dans le but d’en finir avec la race des sayains. Accompagné de son fils aîné et de ses meilleurs hommes, le démon du froid était convaincu que la victoire ne pourrait lui échapper.
Coola apparut dans le dos de son père, laissant son visage se dessiner dans le reflet de la vitre.
-Que me veux-tu mon fils ?
-Nous seront sur Terre dans un peux plus d’une heure père, pourquoi ne pas simplement faire sauter cette planète ?
-Je t’ai déjà dit que cela ne serait pas marrant, je veux faire payer à ces singes, je veux qu’ils souffrent. Et comme je t’ai déjà dit cents fois j’ai l’intention d’offrir cette planète à ton frère Freezer.
-Pourquoi offrir une planète à cet imbécile, Namek a été un véritable fiasco, il a perdu ses meilleurs hommes et a même réussi à perdre un bras.
Coola déglutit lorsqu’il remarqua le regard mauvais que lui lançait son père.
- Quand grandiras-tu mon fils ?
-Je … Je suis désolé père.
-Namek a bel et bien été un fiasco, mais ton frère a quand réussi à tuer les deux sayains les plus dangereux.
-Végéta dangereux ? Je suis d’accord pour ce Sangoku qui a réussi à blesser freezer sans se transformer en super singe, mais Végéta s’est littéralement fait balayer.
Cold soupira.
-Tu es donc aussi aveugle que ton frère.
- Que veux-tu dire par là ?
Le grand démon soupira une nouvelle fois.
-Le prince de sayains est passé de plus ou moins 18000 unités à plus de 150 000 en quelques semaines. Imagines-tu la puissance qu’il aurait à l’heure d’aujourd’hui s’il avait continué à voir sa puissance augmenter de la sorte ?
Une goutte de sueur perla sur le front du Coola lorsqu’il comprit enfin, en l’espace d’à peu près un mois Végéta avait vue ça puissance multipliée par presque 10, si Freezer l’avait laissé vivre et que ça puissance avait continué à monter suivant la même échelle, ce singe aurait très certainement dépassé le million d’unité à l’heure d’aujourd’hui.
-Hum, tu as surement raison. Si Freezer avait laissé ce stupide macaque en vie, il y aurait peut-être eu un risque, mais dans l’état actuel, il n’y personne d’assez puissant sur Terre pour nous inquiéter.
La planète bleue fit son apparition devant les yeux des deux protagonistes, au moment où une voix métallique hurla à plein poumon « atterrissage sur la planète terre dans 5 minutes ».
Une porte s’ouvrit, laissant apparaître une créature à tête de rhinocéros, vêtu d’une armure intégrale.
-Mes seigneurs, nous avons scanné notre lieu d’atterrissage et il semblerait que toutes les plus grandes puissances de la planète soient concentrées à cette endroit.
-Quel est leur force ? demanda Coola.
- Toutes supérieures au membre du commando Ginue.
Cold sourit.
-Ils nous attendent. Voici mon plan. Coola et moi allons-nous charger d’eux, tous les soldats resterons au vaisseau.
Le fils du tyran se mordit la lèvre. Pourquoi se battre nous-même contre des mecs aussi faibles ? Même son commando aurait pu les massacrer en quelque secondes. Mais il avait déjà assez manqué de respect à son père, il n’était pas fou au point de le faire sortir de ses gonds.
Du coté des terriens, tous les sauveurs de la terre attendaient l’envahisseur de pieds ferme, juchés sur une haute montagne surplombant un vaste plateau rocheux. Plateau rocheux ou le destin de la Terre allait se jouer dans quelques minutes. Les six amis avaient le regard rivé vers les cieux.
Dans un énorme brouhaha, une énorme machine métallique tomba du ciel, se transformant telle une énorme araignée plantant ses pattes dans le sol.
La team Z retint son souffle, alors que le sas et les portes du vaisseau s’ouvrirent, déversant près de 300 soldats prenant place immédiatement tout autour du vaisseau, tel un gigantesque rempart humain.
Pour finir, deux hommes s’envolèrent à l’extérieur de l’engin. L’un était d’un taille colossale et ne devait pas être loin des trois mètre de hauts, l’autre était bien plus petit et ressemblait beaucoup a Freezer.
Sans même prendre le temps de se poser, les deux démons disparurent en un éclair et apparurent devant les terriens dans la seconde qui suivit.
Les deux monstres souriaient de toutes leurs dents.
-Six contre Deux. Dit simplement le plus imposant des deux.
Piccolo sourit à son tour.
-Pas exactement. Sangohan à toi ! hurla son mentor.
Le semi sayain libéra son aura de super sayain, sans demander son reste, il s’élança sur Coola et l’entraina avec lui à une centaine de kilomètres de là.
Cold sourit de plus belle.
-Cinq contre un maintenant ? C’est encore plus intéressant.
Cette fois, ce fut au tour de Krilin de sourire.
-Toujours pas exactement. La morsure du soleil !
Le démon fut grandement aveuglé et perdit tous ses repères. Profitant de l’aveuglement temporaire du tyran, la team Z se positionna dans son dos, libérant cinq kikoha à bout portant, expulsant leur adversaire à plusieurs kilomètres, à l’opposé de son fils.
-On s’en tient au plan. Ordonnèrent, Tenshihan et Piccolo avant de s’élancer à la poursuite du démon du froid, Yamacha, Krilin et Chaozu quant à eux, foncèrent droit vers le vaisseau de la famille de Freezer.
Cold se stabilisa au-dessus d’une vaste plaine entourée de forêt et se posa délicatement. Sa cape avait été désintégrée par l’explosion et tout le dos de son armure était maintenant fissuré.
-Très malin de votre part terriens. Dit simplement le père de Freezer au moment où Piccolo et Tenshihan se posèrent face à lui.
-Très imprudent de votre pars démon. L’imitât le cyclope.
Le monstre éclata de rire.
-Tu ne manque pas d’audace jeune homme. Aller venez tous les deux en même temps.
Les deux amis ne le lui firent pas dire deux fois, ils s’élancèrent contre leur adversaire.
Piccolo et Tenshihan martelèrent l’envahisseur de coup de pied et de poing. Surprit par autant de vitesse et de force, le démon, ne put que rester sur la défensive.
Cold fut très rapidement dépassé, sentant des petits picotements à chaque fois qu’un coup traversait ses défenses pour atteindre sa personne. Il voyait aussi son armure se parsemer de fissures.
Dans un hurlement bestial, le roi de l’univers libera son aura de couleur mauve ainsi qu’une grande partie de sa force, expédiant ses adversaires a une dizaine de mètres de lui.
-On dirait bien que je vous aie sous-estimés. Je vais donc utiliser 70 pour-cents de ma force, cela suffira amplement face à vous.
-Tenshihan, il est devenu trop puissant, je vais devoir me servir de ma nouvelle technique pour le vaincre.
-J’ai compris. Je vais l’occuper pendant que tu concentre ta force, mais ne tarde pas trop, ok ?
-Je vais faire tout mon possible, essaye juste de reste en vie.
Tenshihan retourna ce positionner seul face au monstre, alors que Piccolo, les poings fermés hurlait tout en concentrent sa puissance. Son corps se parsema rapidement d’éclairs lumineux, tellement lumineux qu’il était difficile de le regarder sans être aveuglé.
-Veux-tu mourir jeune homme, me combattre seul alors que j’utilise 70 pour-cents de ma force, c’est du suicide tu le sais bien ? Ma puissance dépasse largement les 350 000 unités maintenant et je peux aller bien au-dessus, alors que mon détecteur m’indique que tu ne peux pas dépasser les 170 000.
-Tu compte beaucoup trop sur ton détecteur, j’ai moi-même plus d’un tour dans mon sac. D’abord la technique des cinq corps.
Tenshihan croisa les bras devant lui et deux autre tenhishan de son corps, ses deux autres lui, se dédoublèrent aussi rapidement, laissant place à cinq tenshihan près à en découdre.
-Normalement le principal défaut de cette technique est que je dois diviser ma force par le nombre de corps que je créés, mais comme tu le vois j’ai pallié à ce défaut. Et ce n’est pas fini.
Les cinq cyclopes hurlèrent de douleur, le visage rempli de sueur alors que deux bras supplémentaires leur poussaient, un sortant de leur dos, l’autre de leur bras.
-Voilà encore une technique que j’ai améliorée.
-Je ne savais pas que les terriens pouvaient se métamorphoser, siffla Cold sincèrement étonné.
Les tenshihan éclatèrent de rire.
-C’est un peu tôt pour les applaudissements, Kaioken X15 ! hurlèrent-ils en cœur.
Le Tyran écarquilla les yeux de surprises, lorsque son détecteur lui indiqua le chiffre de 373 000 unités, avant même de pouvoir réagir, il fut envoyé dans les airs par une nuée d’uppercuts avant d’être smaché au sol par près de trente bras. Cold disparut au fond d’un cratère.
-Et maintenant le coup de grâce, hurlèrent les cinq hommes, plaçant leurs six mains de façon à former un long canon. Ils hurlèrent à l’unisson : « triple Kikoho ! ».
Au fond du sol, Cold s’était déjà relevé. Voyant la déferlante de puissance qui lui fonçait dessus, il hurla, libérant toute sa puissance et un aura violacée, ses muscles se crispèrent.
Une explosion colossale se fit entendre, faisant trembler la totalité de la planète.
Les quatre autres tenshihan disparurent en un éclair, le dernier à bout de force et épuisé se posa délicatement au sol. Il transpirait à grosses gouttes, il fixa la fumé qui s’étendait devant lui et écarquilla les yeux d’horreur, a une dizaine de mètres de lui Cold lévitait.
-Impossible.
Le démon avait beau avoir survécu, il avait quand même été blessé, son armure n’existant plus, son corps était maintenant recouvert de coupures et de brulures en tout genre, et il saignait même à plusieurs endroits.
-Tu m’as fait mal et ça va se payer très cher.
Pendant ce temps, le combat entre Coola et sangohan faisait rage, ils s’enchainaient en un corps à corps intense, mais aucun des deux adversaires ne semblait vouloir prendre le dessus.
-Ce sale môme est puissant, il me force à utiliser 80 pour-cents de ma force alors que lui ne semble pas forcer. Pensa le frère de Freezer.
A suivre
Puissance des personnages.