Malédiction [Terminé / Suite possible]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Malédiction [Terminé / Suite possible]

Messagepar Max le Mar Juil 01, 2014 1:15

Bonjour bonjour ~

Non, je ne me lance pas dans une nouvelle fiction. Pour la simple et bonne raison que celle ci est achevée depuis un moment.

J'ai pensé à la publier d'un seul trait, mais le suspens restera son atout majeur, vu sa faible longueur.
J'ai essayé de m'éloigner un peu de Dragon Ball, dans un style différent et un peu inspiré d'un animé sur certains points (Je féliciterai celui qui parviendra à trouver avant la fin ! )
Bien que ça ne se ressente pas sur cette "intro - chapitre", certaines scènes pourront peut être choquer la sensibilité des plus jeunes (violence). Donc, âmes sensibles, s'abstenir.



Introduction

-An 762, Freezer 79-

Le Seigneur de l’univers parcourait la pièce des communications d’un pas agacé. Par L’intermédiaire des dispositifs d’écoutes rattachés aux détecteurs des saiyans survivants, il avait apprit leur probable trahison. Devenir immortel puis le vaincre? Quelle absurdité. Même si Vegeta réussissait à obtenir la capacité de ne jamais mourir, ce serai pour souffrir une éternité de sa main.
Il existait toutefois une autre planète qui abritait des Nameks. Si il allait là bas, il pourrait probablement devenir immortel lui-même.

Mais alors qu’il allait se mettre en route, on l’avait prévenu d’encore un problème. Quatre des membres du commando Ginyu ne répondait plus à l’appel. Gulldo, Jeece, Recoom et Barta s’étaient détachés de leur capitaine lors d’un de leur nombreux allés-retours sur Yardrat pour conquérir une petite planète dans les environ, qui n’avait encore jamais été détectée sur les radars. On avait au premier abord cru à un problème de communication, mais les soldats de basse classes envoyés en reconnaissances avaient eux aussi perdus le contact, ce qui commençait à faire beaucoup.
Le commando comptait parmi ses meilleurs hommes, le fait qu’une petite planète puisse leur résister se révélait particulièrement gênant pour le tyran.

Freezer avait donc décidé de repousser son voyage sur Namek afin d’explorer et d’exterminer ce qui avait pu défaire son commando, ou du moins l’empêcher de communiquer. Il se promit à lui même que si un être d’au moins 100 000 unités n’était pas présent, il raserait le commando en même temps que ce caillou, et tant pis pour le capitaine. Il prépara son expédition rapidement. Zabon, Doria et Ginyu lui même viendraient avec lui.

De cette situation, un autre aspect contribuait à énerver le génocidaire. Son vaisseau principal étant prêt à partir pour Namek, l’utiliser serai une perte de temps, notamment pour une expédition vers une planète proche et dont la situation se dénouerait rapidement.
Il en était donc réduit à utiliser... un pod. Comme les vulgaires soldats de base. Quelle honte ! On lui avait assurer que le pod était neuf et d’une qualité optimale, ça restait un moyen de transport ingrat, bien que plus rapide que son vaisseau.

Quel que soit la créature qui causait ces problèmes, elle allait gouter à une souffrance au delà de son imagination. On ne provoquait pas le maître de l’univers impunément !

-M... Maître !

Qui osait donc le couper dans sa réflexion ? Freezer jeta un oeil vers la direction de la voix, hésitante, mal maitrisée et emplie d’une peur incontrôlée.

-Nous avons finis de sonder la planète. Poursuivit le technicien avec courage devant un Freezer qui fulminait. La force maximal détectée est de 500 unités. La... La moyenne de cette planète est de 100 unités.

Quand le regard rouge sang du Démon du Froid se posa sur la petite créature violette, cette dernière trembla violemment. Rien qu’avec un regard, il avait des sueurs froides ! La tension que dégageait son maître était presque palpable.
Finalement, son calvaire se termina au bout de trente secondes de silence.

-Tu peux disposer.

La voix glaciale et ferme du destructeur de la planète Vegeta fit raidir l’extraterrestre. Il recula, tremblotant comme une flamme dans une bourrasque, et sortit de la pièce sans un mot.
Il avait cru mourir. Dans les bas fond de l’Empire du Froid, les rumeurs foisonnaient. Exécution sommaire, torture à cause d’un regard de travers, et si vous commettiez une faute grave, cela se répercutait sur votre famille toute entière.
Mais...Il fallait bien vivre. Et il fallait admettre que c’était bien payé. Toutefois, tout l’or du monde ne valait rien quand ces yeux rougeoyants vous prenaient pour cible. Vous le sentiez dans vos tripes. La mort. Rapide, avec de la chance.

Freezer avait sentit sa colère monter d’un cran avec cette nouvelle. Son commando d’Elite avait été vaincu par une puissance d’à peine 500? Si la nouvelle se répandait, il deviendrait la risée de la galaxie. Il entendait déjà les moqueries et provocations cyniques de son frère.
Raison de plus pour aller régler ça de lui même.

Il fit appeler Zabon, Doria et Ginyu par l’intermédiaire de leurs détecteurs. Les soldats sachant lire entre les lignes, il furent prompt à se préparer. Ils partaient immédiatement. 


Dans les couloirs blancs qui menaient à la salle de décollage, Freezer, installé dans son fauteuil en lévitation, semait la crainte parmi ses subordonnés. Tous, sans exceptions, inclinaient la tête en le gratifiant d’un humble «Seigneur Freezer» lors de son passage. La nouvelle de la colère de leur chef s’était répandu comme une trainée de poudre et maintenant, chacun jouait avec sa vie à la moindre contrariété.

Arrivé sur l’espace à ciel ouvert qu’était la piste de décollage, Freezer reçut un détecteur de nouvelle génération, qui en plus de posséder une précision sans égale, pouvait localiser les autres porteurs de détecteurs en plus de communiquer, une petite révolution dans le genre. Il pouvait également déterminer la dernière position d’une autre machine affiliée, et les dernières données récoltées.

Sans même remercier le soldat qui lui avait porté l’appareil, le Démon du Froid entra dans son pod. Ses sous-fifres étaient déjà dans les leurs, prêts au départ, dans une manoeuvre d’éviter une confrontation avec leur seigneur et maître.
Plus spacieux et confortable, le pod impérial possédait une multitude d’option jugées inutiles par le Nihilien. En fait, plus que par soucis de confort, c’était pour lui déshonorant que de s’abaisser à voyager de manière identique à un autre être inférieur.

Le décollage se fit en douceur, de même que la sortie de l’atmosphère de Freezer 79.
Avant de passer en stase, une communication du capitaine Ginyu s’afficha.

-Excusez moi de vous déranger, Monsieur Freezer, mais comptez vous détruire la planète ? Je suis certain que mes hommes sont encore en vie, et...

Freezer, dont la patience qui avait été assez grande pour retarder sa quête d’immortalité, ne put s’empêcher de répondre sèchement, exaspéré.

-Si je vous emmène avec moi, c’est évident que nous allons en premier lieu effectuer des recherches ! Utilisez un peu votre tête, Capitaine !

Le seigneur coupa la communication, sans préciser de quelle recherches il s’agissait. Pour lui, la perte du commando était gênante, mais savoir qu’un être avait pu vaincre les quatre membres en même temps l’était encore plus. 


Il allait le trouver et l’éliminer.



En se crashant sur la planète inconnue au bout de trois longs jours, la porte de la navette s’ouvrant quand la stase se terminait complètement, Freezer constata une mauvaise surprise. Une très mauvaise, et la première d’une longue liste.


∞∞∞∞∞∞∞



je posterai sans doute la suite demain, voire après demain pour entrer dans le vif du sujet, mais comme je le répète, j'éviterai d'aller trop vite dans les parutions.
Quand j'aurai fini de poster celle ci (qui est déjà terminée dans l'ordi) je m'attelle à la réécriture de Rien qu'un Senzu, promis =)
Dernière édition par Max le Sam Juin 18, 2016 12:03, édité 2 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar Bushido le Mar Juil 01, 2014 1:22

Ô mais c'est très intéressent dit moi !

Je ne commente plus beaucoup de fic, en réalité. Peut-être celle de Joka ou bien de plus rare comme Majin Végéto... Mais sinon, plus rien. Je dit toujours la même chose, autrement. :lol:

Cependant, ton histoire m'intrigue. Et franchement... Sa m’intéresse. J'espère avoir la suite demain.

Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Malédiction

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2014 2:02

Tiens, une nouvelle fic qui m'accroche l'œil ! Savoir qu'elle est déjà finie et que j'aurais donc le fin mot de l'histoire à coup sûr et sous peu m'aura aussi encouragé !

J'aime beaucoup l'idée de faire partir Freeza en petit comité sur une planète inconnue, ça lui donne un côté "explorateur" assez original. Et tout le mystère autour de la disparition des associés de Ginyû est intéressant. Vu les éléments mis en place (peuple relativement faible) et le titre, je pense que Freeza va avoir des problèmes d'origine magique/surnaturelle et non un super-méga adversaire. Je suis très curieux de découvrir ça. Le côté "Freeza prit à la gorge par des choses qui dépassent l'entendement et qui n'ont rien à voir avec la puissance (quotidien de Freeza)" excite grandement mon intérêt !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Malédiction

Messagepar Max le Mar Juil 01, 2014 13:16

Bushido a écrit:Ô mais c'est très intéressent dit moi !

Je ne commente plus beaucoup de fic, en réalité. Peut-être celle de Joka ou bien de plus rare comme Majin Végéto... Mais sinon, plus rien. Je dit toujours la même chose, autrement. :lol:

Cependant, ton histoire m'intrigue. Et franchement... Sa m’intéresse. J'espère avoir la suite demain.

Bonne continuation !


Et bien merci d'avoir signalé ta lecture tout de même x)
J'espère que la suite te plaira.


RMR a écrit:Tiens, une nouvelle fic qui m'accroche l'œil ! Savoir qu'elle est déjà finie et que j'aurais donc le fin mot de l'histoire à coup sûr et sous peu m'aura aussi encouragé !

J'aime beaucoup l'idée de faire partir Freeza en petit comité sur une planète inconnue, ça lui donne un côté "explorateur" assez original. Et tout le mystère autour de la disparition des associés de Ginyû est intéressant. Vu les éléments mis en place (peuple relativement faible) et le titre, je pense que Freeza va avoir des problèmes d'origine magique/surnaturelle et non un super-méga adversaire. Je suis très curieux de découvrir ça. Le côté "Freeza prit à la gorge par des choses qui dépassent l'entendement et qui n'ont rien à voir avec la puissance (quotidien de Freeza)" excite grandement mon intérêt !


Héhé pour l'histoire, elle est effectivement déjà écrite (j'ai appris de mes erreurs passés ;_; ) mais à voir si elle plaira, étant donné que c'est vraiment éloigné du style dbz ou de ce que j'ai pu faire avant.
Vous aurez les réponse à vos questions sous peu, du moins si vous accrochez à la suite aussi !


Chapitre 1 -





Malédiction - Arc 1.




Son pod s’écrasa sur le sol ferme et meuble de la planète qui leur causait tant de soucis.
Le sol meuble et couvert de végétation avait amortit la chute, et le Seigneur de l’univers n’avait même pas ressentit le choc. Ou alors, peut-être était-ce son propre pod qui était spécial et annulait l’énergie cinétique. Cela ne l'intéressait pas.

La commande d’ouverture se déclencha à la perfection, et la capsule révéla son occupant. Mais avant même d’avoir pu voir quoi que ce soit, Freezer comprit.

Des hurlements stridents lui vrillaient les oreilles et l’agaçait encore plus. Ce qui l’interpellait le plus, c’était les rugissements caractéristiques de kikohas qui touchaient le sol et explosaient.

Freezer réfléchit en un éclair et élabora l’hypothèse la plus probable. Comme le voulait la procédure, ses hommes étaient sortis pour se présenter en rang devant lui. Seulement, à ce moment là, quelqu’un, ou quelque chose les avait attaqués.

Mais comment une puissance d’environ 500 pouvait-elle mettre à mal ses hommes à ce point ? Impossible !
Deux explications d’offraient à lui : soit la créature était capable de cacher sa puissance, soit on l’avait délibérément conduit dans un piège.
Tout cela commençait à lui donner mal au crâne.
Maintenant, peu importe la situation ou les circonstances qui les avaient conduits dans cette situation, il fallait agir !

Le démon du froid s’extirpa de sa capsule avec une vélocité inégalée dans l’univers, et analysa la situation.

Ils avaient atterris dans une petite clairière naturelle couverte d’herbe sauvage, et entourée d’une large forêt. La faune semblait très présente, les hurlements ayant fait fuir des petits animaux qui fuyaient dans la lisière des arbres. Des oiseaux volaient également dans la direction opposée à la sienne.

Mais à peine Freezer posa-il un pied sur le sol que sa petite migraine évolua en terrible douleur qui le terrassa. Sa vision se troubla, il tomba à genoux, un gout de fer dans la bouche.
Un sifflement aigu lui vrillait les oreilles et le déconcentrait, il était incapable de concentrer le moindre rayon mortel. Bien entendu, il aurai pu se déchainer et envoyer des boules d’énergie sans logique ou directions fixes, mais il ne voyait même pas l’ennemi et ses subordonnés risquaient de mourir dans l’opération.

Se faisant violence pour ignorer son corps et la terrible douleur qui menaçait de le mettre à terre, le génocidaire appuya frénétiquement sur son détecteur. Il devait connaitre la force de ses opposants, et leur nombre, au plus vite. Il ne savait pas quelle force diabolique était à l’oeuvre, mais l’être qui en était l’origine allait regretter et souffrir mille morts. Il le découperai en morceau, il ferait couler son sang ! Cette douleur était insupportable ! Il existait donc un être capable de le faire souffrir lui, le grand Freezer !

Mais la machine ne détecta rien, mis à part les forces de combat très fluctuantes de ses alliés, qui sombraient dans l’inconscience.

-On m’a donc trahi ! Maudits soyez vous ! Eructa le tyran, en proie à de violents spasmes. Quand je vous retrouverai, vous allez tellement souffrir que l’enfer vous paraîtra doux en comparaison ! Je...

Le Nihilien d’effondra sur le sol, persuadé de la trahison de son armée. Qui était le cerveau derrière tout ça ? Une coalition de soldats de moyenne et haute classe ? Vegeta, qui lui avait mis Namek dans la tête ? Ou encore son propre frère, Cooler, qui avait toujours convoité son territoire dans l’univers ?

Il frappa le sol avec rage, faisait voler une gerbe de terre, puis ferma les yeux.



Quand il les rouvrit, le seigneur de l’univers était allongé, dans un tente.Le lieu était plutôt sobre et avec une faible luminosité, il ne remarqua pas au premier abord l’espèce inconnue le regardait et tenait une compresse dans la main.
De forme humanoïde, elle avait la peau bien plus sombre qu’un humain ou qu’un Sayan.
Elle était vêtu de cuir peu travaillé et les morceaux de sa tenue semblaient n’être liés entre eux que par des sortes de plantes tressées. Ses cheveux était noirs et ses yeux aussi sombres que sa peau.
Probablement une femelle, elle semblait ridée et fripée, même si elle ne paraissait pourtant pas vieille. Elle souriait et murmurait des paroles dans une langue inconnue.

Elle posa finalement sa compresse froide sur le front du tyran, qui sembla sortir de sa torpeur avec cette action.

Une créature inférieure osait le toucher ? Et pire, lui, le conquérant de l’univers, était sur le sol, affaiblit, en train de se faire soigner par une race sous-évoluée ?
Sa rage de s’être fait vaincre si rapidement repris le dessus. Il envoya voler la créature hors de la tente d’un revers de main.
Et cette migraine qui ne cessait pas ! Bien que cela ne le faisait plus souffrir autant, elle l’empêchait de réfléchir clairement.

La femelle extra-terrestre toucha le sol, et fit quelques roulades dans la poussière.

Freezer émergea de la tente, pour voir une sorte de village sauvage. Les tentes, et quelques rares huttes étaient composées de bois et de peau. Cette civilisation était belle et bien primitive.

Le vacarme alerta de nombreux indigènes qui faisaient irruption avec fracas. Sans un mot, ils se mirent à fixer le démon du froid avec une méfiance non dissimulée. Et ils parlèrent entre eux dans cette langue inconnue.

-Seigneur !

Freezer se retourna pour apercevoir Ginyu, Zabon et Doria et s’avançaient vers lui, en position de soumission envers son autorité.

-Seigneur ! Répéta Ginyu. Nous sommes rassurés que vous alliez bien. Ces êtres ne représentent pas une menace pour nous. Nous avons prévus de les exterminer, mais nous préférons attendre votre feu vert.

Freezer se gratta la gorge d’un air suspicieux. Il y avait forcément un traître. Etait-ce Ginyu ? Il s’était réveillé avant lui, tout comme les autres. Il avait eu tout le temps pour créer un plan pour l’éliminer avec l’aide des indigènes ! Il devait mettre fin à cette menace au plus vite.
Ginyu pouvait avoir le bénéfice du doute mais ce peuple qui l’avait vu en position de faiblesse devait impérativement disparaître.

-Nous allons en effet les éliminer. Le combattant qui nous a pris par surprise se trouve certainement parmi eux. Il possède un puissant pouvoir, et même si il n’est pas dangereux pour nous si nous sommes préparés, nous prendre à nouveau par surprise pourrait être une éventualité.

Et ainsi, tu perdra ta meilleure chance de me trahir Ginyu ! Pensait le tyran. Si du moins tu es vraiment un traître. Je n’écarte pas le fait que ce coup vienne de Zabon ou Doria, mais le disparition de ton commando sur cette planète, un combattant inconnu, tous les éléments sont là pour une tentative d’assassinat avec de bonnes chances de réussites !

Freezer se gratta à nouveau la gorge, puis essaya de faire abstraction de son mal de tête. Comment pouvait-il douter de son élément le plus fidèle ? Cela faisait des années que Ginyu était à son service. En réfléchissant logiquement, il n’aurai aucun raison de le trahir, sachant que Cooler er Cold élimineraient tous les soldats impliqués dans sa possible mort.
Il devait se reprendre.

Le silence coupa sa pensée. Les indigènes avaient cessés de faire du bruit, et s’étaient regroupés autour de la hutte centrale. Un personnage venait de faire son apparition.

Il semblait bien plus vieux et fatigué que ses congénère. se déplaçant le dos courbé et avec une canne, il était également bien plus ridé.
Quand il s’exprima, ce fut avec la langue de base parlée dans l’univers, et non avec le dialecte indigène. Sa voix tremblante et rauque imposait malgré tout le respect aux autres natifs.

-Partez, étrangers. Vous souffrez du mal de cette planète. Nous allons vous guider à vos vaisseaux.

Il souffla quelques secondes.

-Nous vous aurions laissés vous reposer plus longtemps, mais frapper l’un des notre est impardonnables.

-Livrez moi le combattant qui se cache sur cette planète et je partirai, je vous l’assure. Répondi d’une voix glaçante le Seigneur du Froid.

Il fixa Ginyu, qui allait ajouter quelque chose, mais qui se ravisa.

-C’est surement lui qui a vaincu le commando qui est arrivé ici il y a quelques jours non ? 

Une rumeur se répandit parmi les sauvages. L’ancien frappa le sol à trois fois pour rétablir le silence.

-Vous êtes donc avec ces gens ! Croassa le vieil humanoïde, perdant son calme.

Il se rendit compte à la réaction de ses interlocuteurs qu’il n’aurai pas du évoquer le commando. le petit avec des cornes afficha un sourire mauvais, les yeux réduits à deux fentes rouges. N’était -il pas..?

-Partez immédiatement ! Nous ne tolérons plus votre présence parmi nous. Tenta de s’imposer l’ancien. En tant que sorcier et chef de ce...

Un rayon violet venait de transpercer sa poitrine. Il s'effondra en crachant du sang, frappé mortellement. Il balbutia quelques paroles dans son dialecte d’origine, avant de s’éteindre.

Une clameur sauvage commença et les indigènes saisirent des armes ressemblant à des lances.

-Maitre Freezer ! commença Zabon. Je vais m’en charger.

Mais à peine eut-il jeté un oeil en direction de son chef qu’il aperçut ce dernier se tenant la tête à deux mains et grognant. Que lui arrivait-il ? Le mystérieux combattant refaisait-il surface ?
Le tyran semblait toutefois se calmer et redressait la tête.

Un indigène plus rapide que les autres empoigna sa lance et la lance de toute ses forces sur le seigneur galactique.

Bien que l’attaque était d’une puissance dérisoire, Doria fit bouclier humain pour son maître. Ils étaient tous atteint par un pouvoir mystérieux, mais recevoir une attaque d’un être inférieur ne ferai que l’humilier encore plus.

Mais à sa grande surprise, la lance traversa son armure et se planta profondément dans l’épaule de Doria, qui pourra un rugissement de douleur.

Freezer, qui s’était repris, Zabon et Ginyu constatèrent le fait avec surprise. L’alien à la peau violette scanna la puissance de Doria, puis celle de leur adversaires.

-Je ne comprends pas ! Doria est tombé à 12 000 mais ces créatures sont seulement à 150 ! Il est impossible que Doria se fasse blesser par ces choses ! Eructa-il.

-Zabon ! aboya le Tyran. Débarrasse nous d’eux immédiatement ! Ils sont dangereux !

Il perdait son calme mais cette situation de perte de contrôle le mettait hors de lui Son armée, mise à mal par des guerriers aussi faibles ! Il n'échapperai pas aux moqueries si quiconque l'apprenait !
Et ce mal de tête qui n’en finissait pas ! Il n’avait pas les idées claires.
Il se gratta frénétiquement la gorge.

Zabon concentre son énergie dans une vague déferlante mais avant de la lancer, se tint la tête et sembla prêt à s’effondrer. Essayant de se reprendre, il vaporisa le groupe de sauvages, avant de tenir son crâne à deux mains et tenter d’ignorer la douleur sourde qui rugissait entre ses oreilles.

Le feu causé par la déflagration ne pris pas dans la forêt dense, mais la hutte principale fut désintégrée.

Cette mission se termine ici. Pensa Freezer. Apparemment, un mal inconnu les neutralisait dès qu’ils utilisaient leur énergie. De plus, une magie bizarre était à l’oeuvre. Comment un combattant qui possédait d’ordinaire 22 000 unités pouvait-il se faire blesser contre des opposants aussi faibles ? Ridicule.

Il ressentait une étrange pression, un mal être ambiant à cette planète. Tout son être lui criait de partir au plus vite de ce lieu qui ne lui causait que des soucis.

Il tenta alors de communiquer avec la base de Freezer 79, mais sans succès. Le détecteur qui intégrait un dispositif de communication ne lui répondait que par des grésillements.

C’était impossible ! Alors que Zabon se relevait en gémissant, il élabora plusieurs hypothèses.
C’était strictement impossible que la distance influe sur la communication. La possibilité d’une panne était aussi très improbable, vu que ce modèle était flambant neuf et avait subis des dizaines de test extrêmement fiables.
Il ne restait donc que deux possibilités : Soit l’atmosphère de la planète brouillait les communications, ce dont il doutait car il avait été possible de sonder les forces présentes, soit quelqu’un lui avait donné un modèle défectueux. Quelqu’un qui voulait sa mort, et qui savait que cette planète était le lieu idéal pour ça.

Il se gratta frénétiquement le cou, en proie au stress. L’un des soldats ici présent l’avait donc trahi, forcément. Il pouvait éliminer Doria, qui était blessé pour avoir pris un coup à sa place. Il connaissait Zabon depuis des années, et c’était un compagnon de Doria. Difficile d’imaginer que celui ci le trahisse sans que l’autre ni participe.
Restait donc...

-Maître !

L’alien mauve porteur de corne venait encore de couper le cours de ses pensées.

-Maître, avez-vous réussis à contacter la base ? Il faut nous mettre en route pour Freezer 79, l’état de Doria se dégrade rapidement.

Le blessé semblait en effet bien mal en point. Il gémissait sur le sol, la lance encore plantée dans son épaule. L’enlever provoquerai une hémorragie externe immédiate, il aurai besoin des soins de premier secours disponibles dans son pod.

-J’aurai voulu retrouver mon commando, mais... Ginyu sembla vraiment peiné. Ils ont probablement été exterminés par ces indigènes. Revenons plus tard avec un vaisseau principal et une équipe complète.

Freezer du admettre que son subordonné avait raison. Leur forces étaient diminuée et un étrange pouvoir les faisaient atrocement souffrir lorsque qu’ils utilisaient leur énergie.

-Mettons nous à la recherche de nous capsules. Gardez vos détecteurs allumés. Ordonna le maître.

Il ne voulait pas rester une minute de plus sur cette fichue planète.

-Capitaine, vous cherchez au sud. Je pars vers le nord. La clairière ne doit pas être si éloignée et c’est une petite planète. Toi, Zabon, tu reste avec Doria et tu garde cette position comme référence.

Voler ne causait qu’un léger désagrément, rien à voir avec une vague déferlante. Mais ce mal de tête était étrange. Tout comme les autres Nihiliens, il était insensible à tout poison et autres maladie. Pourquoi une telle douleur permanente ? Il commença ses recherches.

Durant la journée, il trouva plusieurs clairières identiques à celle où ils étaient arrivés. Mais aucune trace des pods.
Il tenta de contacter Ginyu, mais sans succès.Il avait un très mauvais pressentiment.
La forêt semblait recouvrir toute la planète. Toutefois, le village des indigènes était un peu à part, les bois étaient dégagés et le lieu facile à retrouver. Le soleil commençait à décliner , il ne verra bientôt plus rien.

Quand il se posa, le capitaine du commando était déjà là. Accompagné de Zabon, il examinait Doria qui se tortillait sur le sol.

-Seigneur ! La plaie s’est infectée. informa l’élite.

Le Démon du Froid jura voir un sourire mauvais s’afficher et disparaître très rapidement sur le visage de son interlocuteur.

-Il lui faut des soins immédiats. Ajouta Zabon. Je ne sais pas comment cette arme a pu blesser une élite comme Doria, mais on peut facilement imaginer qu’elle ai été au préalable trempée dans du poison.

Ginyu n’avait donc pas trouvé non plus les capsules ? C’était impossible ! Que ce soit les leurs ou celles du commando, ils auraient du en trouver ! Impossible de les appeler avec la commande des détecteurs.
Il frotta sa gorge avec insistance.

-Nous faisons une pause. Décréta le tyran. Nous poursuivront nos recherches demain.

Il se sentait las, avec ce mal qui le rongeait et cette sensation insupportable d’être trompé. Pour la première fois depuis des années, il ressentait le besoin de faire une pose.

-Chef.. s’épouvanta alors Zabon.

Le regard mauvais que lui adressa son supérieur l’incita à continuer, mais prudemment.

-Votre cou, il est strié de marques ! Que vous est-il arrivé ?

Freezer remarqua qu’il se grattait la gorge presque machinalement. Les ongles avaient pénétrés la peau et créaient des sillons sanglants.

-Ce n’est rien ! Reprends tes forces, la journée de demain sera longue ! Si nous ne trouvons pas nos capsules, nous seront dans l’impossibilité de rentrer.

Horrifié par l’état où se trouvait son seigneur, Zabon ne répliqua pas.


Freezer, assis en tailleur sur le sol, ne dormait pas. Il réfléchissait. Il soupçonnait fortement Ginyu d’être un traitre. C’était de sa faute si ils étaient dans cette situation.
Il capta un mouvement dans l’obscurité.

Il lévita et sans bruit, inspecta les environs. Zabon, Ginyu et Doria semblaient profondément endormis. Pourtant, il avait l’impression d’être épié.
Un craquement de feuille morte le fit sursauter. Un bruit de pas ! Il y avait donc bien quelqu’un !
Il se retourna avec une grande célérité mais ne vis personne. Fouillant les alentours et creusant d’autres sillons sanguinolents dans son cou avec insistance, il finit par se calmer.

Réfléchissons. Pensa-il. Ginyu est un traitre. Il veut ma mort. Comment s’y prendrait-il ? Son commando disparaît sur une planète. Il sait que je m’inquiète de la présence de fortes puissances, et m’y attire.Voilà pourquoi il m’a posé cette fameuse question avant d'atterrir. Cette planète m’empêche de déployer ma puissance comme je le veux, et probablement de me transformer. Il existe ici des armes capables de blesser quelqu’un des centaines de fois plus fort que le porteur. Les capsules sont introuvables...

Lumière se fit dans son esprit.

Le but de Ginyu n’était pas de le tuer mais de changer son corps avec lui ! Ainsi, c’est lui qui deviendrait le maître de l’univers, sans craindre de représailles de sa famille. Il n’aurai ensuite qu’a le tuer lui et Zabon, pour dire que un combattant d’une énorme puissance était apparu, et que seul un Démon du Froid avait pu survivre.
Et les ombres qui le surveillait ! C’était évidemment les membres du commando «disparus», qui attendait le moindre signal de leur chef !
Ca n’allait pas se passe comme ça, oh non !

Freezer se leva d’un pas décidé, et sans un bruit,s’approcha de son commandant en second. Il ignora sa douleur et forma une fine lame d’énergie.
Mais au dernier moment, il hésita devant le visage endormi de Ginyu. Le capitaine l’avait-il vraiment trahi ? Après des années de loyaux services ? Ne devenait-il pas paranoïaque ?

Il allait interrompre son geste quand le capitaine ouvrit les yeux, réveillé en sursaut.

-Seigneur Freezer ? Que ? balbutia-il en avisant la lame d’énergie.

Le cerveau du tyran analysa la situation en en tira rapidement des conclusions.
Le Capitaine était probablement un traître. Et même si il n’en était pas un, il ne pourrait plus jamais lui accorder sa confiance après qu’il l’ai vu entrain d’hésiter à l’éliminer.

Il abaissa la lame, qui sépara la tête du corps de l’extraterrestre, qui périt sans un son.

Freezer se retint de rire et regarda le cadavre avec des yeux déments.

-Tu as voulu me trahir ?! Et bien meurt !

Il poignarda le corps à plusieurs reprise de rapides mouvements de mains.

Une douleur sourde entre se deux oreilles l’arrêta dans son massacre. Couvert de sang, les yeux brillants d’une lueur folle et réduits à deux fentes, à l’image des chats, il vérifia d’un coup d’oeil ses soldats restants. 

Doria respirai bryuamment, mais Zabon semblait profondément endormi.

Le frère de Cooler ne put résister à la démangeaison qui le prenait en dessous de sa tête, libérant un mince filet de sang mauve.

Tout en retournant en tailleur sur le sol, il se sentit perdre connaissance, la douleur et la fatigue l’emportant sur sa hargne.


Il fut réveillé par un rire incontrôlé. Zabon, qui avait saisit une lance d’un des indigènes, s’acharnait sur le corps de Doria, troué par plusieurs coups en pleine poitrine.

Libérant sa fureur, le maître de l’espace somma Zabon de cesser immédiatement et de s’expliquer.

Regardant son patron avec une lueur dans les yeux qui reflétait sa folie, il rétorqua.

-Mais enfin , maître Freezer, je me débarrasse des traitres... La vérité, c’est que Doria a feint d’être blessé ! Il a assassiné le capitaine Ginyu cette nuit !

Il éclata d’un grand rire. et continua son matraquage.

Pour Freezer, c’en était trop. Cette planète... elle allait payer !

Utilisant plus d’énergie que nécessaire, il envoya une boule d’énergie sur son fidèle soldat, qui se retrouva éjecté plus loin, le corps brulé.

Le mal de tête caractéristique de cette planète le faisant plus souffrir que jamais, il se mit à courir. Il ne se maitrisait plus assez pour voler.
Tout ce qui l’entourait semblait en mouvement, l'oppressait. Dans la forêt, les cri des bêtes et chaque branche qui craquait était le signe d’un possible ennemi.
Le commando ! Jeece, Recoom, Barta et Guldo étaient sur ses traces, il le savait !
Il avait l’impression de tourner en rond, et la sensation d’être épié ne cessait pas.
Il entendait sans cesse ce bruit de pas derrière lui, qui se rapprochait toujours plus. Il avait la gorge sèche et meurtrie. Il continuait à gratter.
Alors qu’un filet de sang lui coulait dans la main, il sentit une sensation étrange, grouillante.
Une larve ! Une Larve violette, glissante venait de sortir de son corps via sa plaie et d'atterrir dans sa main ! Quand son corps s’était-il retrouvé corrompu ? Comment un parasite avait il pu se développer dans son divin corps ?

Il attaqua sa gorge avec ses ongles, creusant de plus en plus profond. Il les sentaient. Des vers, des créatures immondes grouillant sous sa peau.

Il entendit un craquement de feuille. Et se figea. La présence était derrière lui, à un pas. La sensation d’être parasité s’estompa. Les larves mélangées au sang qu’il voyait pourtant distinctement par terre disparurent, ne laissant que le liquide violet.

Pour la première fois, Freezer ressentit la peur. Pas une simple appréhension, comme pour la légende du super-sayan. Une peur, profonde, qui le tenait dans les tripes.

Il se retourna.





La disparition du tyran Freezer fut caché à tous pendant de longs mois. Même encore aujourd'hui, nul ne sait ce qui est arrivé.
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞



Bon ce chapitre doit vous laisser assez surpris, et du moins plein d'interogations, mais pas de panique, tout est normalement expliqué dans le chapitre final, qui devrait arriver sous peu, vu que cette fic est très courte. Néanmoins, les chapitres seront à l'image de celui ci, bien plus long que ce que je fais habituellement. J'ai pensé à les diviser en deux, mais je pense que ça couperai le rythme.

RMR a écrit:Le côté "Freeza prit à la gorge


J'avoue avoir beaucoup rit :lol:
Dernière édition par Max le Mar Juil 01, 2014 19:14, édité 6 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar Bushido le Mar Juil 01, 2014 13:39

Bon ! Je vais peut-être me tromper mais je crois que nous allons revoir Frieza dans une situation différente.

Le manga dont tu parlais... Ne serait-ce pas Umineko ? J'adore réellement ce manga et je ressent le même effet, cette boule au ventre en arrivant à la conclusion !

Si c'est le cas, tu auras tout mon respect car c'est vraiment un manga difficile à retranscrire en fic. Surtout avec Dragon Ball en cross over !

Si tel n'est pas le cas bah... Ignorer ce commetaire,merci. :lol:

Excellent chapitre. Une chose à dire : Je veux la suite demain ! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Malédiction

Messagepar Max le Mar Juil 01, 2014 13:45

Bushido a écrit:Bon ! Je vais peut-être me tromper mais je crois que nous allons revoir Frieza dans une situation différente.

Le manga dont tu parlais... Ne serait-ce pas Umineko ? J'adore réellement ce manga et je ressent le même effet, cette boule au ventre en arrivant à la conclusion !

Si c'est le cas, tu auras tout mon respect car c'est vraiment un manga difficile à retranscrire en fic. Surtout avec Dragon Ball en cross over !

Si tel n'est pas le cas bah... Ignorer ce commetaire,merci. :lol:

Excellent chapitre. Une chose à dire : Je veux la suite demain ! :D :D :D :D


L'animé / manga dont je parlais est en effet très proche d'Umineko et possède la même ambiance et shéma narratif.

Pour la suite c'est une surprise, mais je n'ai effectivement laissé aucun élément au hasard =p En tout cas si tu as reconnu une ambiance similaire à celle d'Umineko, ça veut dire que j'ai atteint un de mes objectifs :D

Chapitre 2 demain soir, voire après demain si je suis trop crevé après la Japan expo. Merci de ta lecture *o*
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar Bushido le Mar Juil 01, 2014 13:51

Peut-être un spoiler sur la suite des événements. Ne veuillez pas lire, lecteurs !

Spoiler
Oh ! En fait, le manga dont tu parle, sa se passe sur une île, si je me souviens bien. Les protagonistes se sentent poursuivie par des bruit de pas mais en réalité, ils finissent par se déchirer eux même la gorge. Ce n'est que le résultat de leur folie, par exemple. Ou bien, bel et bien la faute de quelqu'un. Sa change à chaque fois.

C'est une pré quelle à Umineko, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Malédiction

Messagepar Max le Mar Juil 01, 2014 13:58

Bushido a écrit:Peut-être un spoiler sur la suite des événements. Ne veuillez pas lire, lecteurs !

Spoiler
Oh ! En fait, le manga dont tu parle, sa se passe sur une île, si je me souviens bien. Les protagonistes se sentent poursuivie par des bruit de pas mais en réalité, ils finissent par se déchirer eux même la gorge. Ce n'est que le résultat de leur folie, par exemple. Ou bien, bel et bien la faute de quelqu'un. Sa change à chaque fois.

C'est une pré quelle à Umineko, je crois.


C'est peut-être ça, peut-être pas =p

Mais je ne ferai pas l'erreur de copier bêtement un animé, même si j'en reprends le concept de base. :twisted:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar Bushido le Mar Juil 01, 2014 14:05

Heureusement. :)

Enfin bref. Je vais arrêter de t'opportune ainsi et laisser aux autres le choix de lire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Malédiction

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2014 14:16

Max44a5 a écrit:J'avoue avoir beaucoup rit :lol:


J'ai le don de double-vue...

L'ambiance est celle que j'attendais, je suis content.

Attention à certaines coquilles qui heurtent la lecture :

je vous l’assure. Répondu d’une voix glaçante le Seigneur du Froid.
-> répondit

Nous ne tolérant plus votre présence
-> tolérons

Doria est tombé mais 12 000
-> à 12 000 ?

La mort disparition du tyran Freezer


Je suis surpris aussi que Freeza ne songe pas à s'enfuir en volant, puisqu'il peut survivre dans l'espace (quand il pouvait encore voler).

Je ne m'attendais pas à ce que la partie sur Freeza s'achève si vite, je croyais que sa fin serait aussi celle de la fic. Du coup, je suis curieux de voir ce qui va arriver derrière. La petite famille ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Malédiction

Messagepar omurah le Mar Juil 01, 2014 14:19

Le titre de la fic m'a mis sur la piste de
Spoiler
Higurashi, que je connais de loin et dont on m'a souvent vanté les mérites

Les deux chapitres sont bien, mais le deuxième aurait peut-être besoin d'un petit lifting, les fautes sont plus nombreuses que pour le précédent (je sais que le doyen des indigènes parle comme ça exprès, je ne l'ai pas compté).

Le thème de la trahison a le vent en poupe on dirait ces temps-ci, tant mieux, j'aime ce thème! :)
Ce second chapitre dans le fond était très bien, j'étais dedans et j'ai pas senti le temps passer. Le passage concernant Ginyu était bien écrit. J'ai été un peu moins emballé concernant la mort de Zabon, en fait...j'ai rien compris. Il est devenu fou ? Et Freeza, qu'est-ce qui lui prend ?
Cela dit, si l’ambiguïté autour de zabon est volontaire, alors faites comme si j'avais rien dit ^^.
Le coup des vers m'a donné des p***in de sueurs froides. Bien joué :P
Le suspens est à son comble avec cette fin de chapitre. Je lirai le suivant avec plaisir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Malédiction

Messagepar Max le Mar Juil 01, 2014 14:30

RMR a écrit:
J'ai le don de double-vue...

L'ambiance est celle que j'attendais, je suis content.

Attention à certaines coquilles qui heurtent la lecture :

Je suis surpris aussi que Freeza ne songe pas à s'enfuir en volant, puisqu'il peut survivre dans l'espace (quand il pouvait encore voler).

Je ne m'attendais pas à ce que la partie sur Freeza s'achève si vite, je croyais que sa fin serait aussi celle de la fic. Du coup, je suis curieux de voir ce qui va arriver derrière. La petite famille ?


Je vous remercie, c'est corrigé. Pour la faute la plus étrange "Mort disparition", ça vient d'un ancien edit de ma part qui a mal tourné :lol:

Pour Freezer, je pars du principe qu'il est bien plus lent qu'un vaisseau (surtout en forme de réduction) et qu'il suppose que Ginyu a pu retrouver les pods. Il n'y pense donc pas au premier abord.
Concernant sa mort, et la suite de la fic, c'est la transition du chapitre 2 qui va jouer je pense. En tout cas c'est un pari.




omurah a écrit:Le titre de la fic m'a mis sur la piste de
Spoiler
Higurashi, que je connais de loin et dont on m'a souvent vanté les mérites

Les deux chapitres sont bien, mais le deuxième aurait peut-être besoin d'un petit lifting, les fautes sont plus nombreuses que pour le précédent (je sais que le doyen des indigènes parle comme ça exprès, je ne l'ai pas compté).

Le thème de la trahison a le vent en poupe on dirait ces temps-ci, tant mieux, j'aime ce thème! :)
Ce second chapitre dans le fond était très bien, j'étais dedans et j'ai pas senti le temps passer. Le passage concernant Ginyu était bien écrit. J'ai été un peu moins emballé concernant la mort de Zabon, en fait...j'ai rien compris. Il est devenu fou ? Et Freeza, qu'est-ce qui lui prend ?
Cela dit, si l’ambiguïté autour de zabon est volontaire, alors faites comme si j'avais rien dit ^^.
Le coup des vers m'a donné des p***in de sueurs froides. Bien joué :P
Le suspens est à son comble avec cette fin de chapitre. Je lirai le suivant avec plaisir ^^


J'ai corrigé les fautes que l'on m'a signalé, et je pense prendre un peu de temps pour relire les chapitres suivant, qui sont probablement dans le même état. :oops:

Il y a effectivement une raison à la folie de Zabon, j'espère que l'explication qui sera fournit conviendra par la suite :)

Merci de la lecture et de l'avis =) concernant l'animé/manga
Spoiler
Il s'agit bien D'Higurashi. Enfin, ici transformé en version dbz et avec un scénario différent.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar Joka le Mar Juil 01, 2014 15:23

Le thème de la fic me plait bien. Le fait de semer la folie et la zizanie entre eux pour les faire s’entre-tuer est une idée originale. Au final, Freezer s'inquiète plus que ses propres troupes le trahisse que d'une éventuelle nouvelle menace. Je vais suivre pour voir jusqu'où tu compte amener tout ça. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Malédiction

Messagepar Max le Mar Juil 01, 2014 17:58

Joka a écrit:Le thème de la fic me plait bien. Le fait de semer la folie et la zizanie entre eux pour les faire s’entre-tuer est une idée originale. Au final, Freezer s'inquiète plus que ses propres troupes le trahisse que d'une éventuelle nouvelle menace. Je vais suivre pour voir jusqu'où tu compte amener tout ça. :p


Héhé, merci d'avoir lu. Je ne compte pas m'arrêter là à ce niveau, il reste encore beaucoup à découvrir.

Comme je ne sais pas si je pourrai être là demain, je mettrai la suite en ligne vers 20H, je pense. :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar Paulemile le Mar Juil 01, 2014 19:05

Ah ce sera une fic très courte ? Dommage, j'aimais bien le point de divergence avec le manga et j'imaginais déjà un scénario qui pouvait aller très loin :lol:
C'est bien écrit malgré quelques fautes, les émotions et descriptions sont très bien rendues. Dommage que ce soit court, donc 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Tonay et 76 invités