Malédiction [Terminé / Suite possible]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Malédiction

Messagepar Max le Mar Juil 01, 2014 19:44

Paulemile a écrit:Ah ce sera une fic très courte ? Dommage, j'aimais bien le point de divergence avec le manga et j'imaginais déjà un scénario qui pouvait aller très loin :lol:
C'est bien écrit malgré quelques fautes, les émotions et descriptions sont très bien rendues. Dommage que ce soit court, donc 8-)


Hélas oui, pour plusieurs raisons. La principale étant que cette fic est comme un "test" donc que je n'ai pas prolongé. Le scénario, j'ai tenté de le faire court mais intense, et j'ai peur de perdre justement cette intensité sur la longueur, ou justement de perdre le plaisir que j'ai eu à écrire cette fiction.

Bon voilà le chapitre 2. ça passe, ou ça casse ce coup ci. :wink:

Malédiction - Arc 2


-Malédiction-

L’ancien se réveilla en sueur dans son lit en baldaquin. Il venait de faire un affreux rêve... ou plutôt un horrible cauchemar. Son peuple allait encore souffrir, à cause de ça. Cette chose, qui remontais à l’origine de leur histoire.

En tant que sorcier et chef du peuple Malta, il avait obtenu certains pouvoirs de son prédécesseur. Il ne pouvait pas laisser son village, le plus grand de la planète, celui qui fédérait les autres et connaissais les secrets essentiels à leur survie se faire exterminer, même si il devait y laisser sa vie et emporter une partie de ces connaissances dans sa tombe. Il devait essayer de faire quelque chose.



Le décollage se fit en douceur, de même que la sortie de l’atmosphère de Freezer 79.
Avant de passer en stase, une communication du capitaine Ginyu s’afficha.

-Excusez moi de vous déranger, Monsieur Freezer, mais comptez vous détruire la planète ? Je suis certain que mes hommes sont encore en vie, et...

Freezer, dont la patience qui avait été assez grande pour retarder sa quête d’immortalité, ne put s’empêcher de répondre sèchement, exaspéré.

-Si je vous emmène avec moi, c’est évident que nous allons en premier lieu effectuer des recherches ! Utilisez un peu votre tête, Capitaine !

La communication se coupa.

Pourtant Freezer, quelque seconde plus tard, entendit à nouveau la voix du capitaine Ginyu. Elle semblait plus rauque, plus fatiguée, et il y transperçait de légères points d’inquiétudes.

-Seigneur... Je suis vraiment heureux que vous ayez sacrifié de votre temps pour nous aider, moi et mon commando... Je vous en suis extrêmement reconnaissant ! Je n’oublierai jamais ce que vous faîte et vous jure allégeance pour l’éternité !

Freezer trouva bizarre ce dernier élan du capitaine de son commando. Pourquoi tant de sentimentalisme ? Etait-il si affecté de la perte de ses hommes ? Ginyu restait un homme de confiance et son meilleur soldat, de loin. Son commando avait toujours produit de grands résultats.

La stase commença enfin, et après trois jours la navette se crasha sur le sol meuble de la planète inconnue.

La commande d’ouverture se déclencha à la perfection, et la capsule révéla son occupant. Mais avant même d’avoir pu voir quoi que ce soit, Freezer comprit.

Des hurlements stridents lui vrillaient les oreilles et l’agaçait encore plus. Ce qui l’interpellait le plus, c’était les rugissements caractéristiques de kikohas qui touchaient le sol et explosaient.

Freezer réfléchit en un éclair et élabora l’hypothèse la plus probable. Comme le voulait la procédure, ses hommes étaient sortis pour se présenter en rang devant lui. Seulement, à ce moment là, quelqu’un, ou quelque chose les avait attaqués.

Mais comment une puissance d’environ 500 pouvait-elle mettre à mal ses hommes à ce point ? Impossible !
Deux explications s’offraient à lui : soit la créature était capable de cacher sa puissance, soit elle possédait des pouvoirs spéciaux qui lui permettait de maitriser des forces bien plus grandes que la sienne.
Tout cela commençait à lui donner mal au crâne.
Maintenant, peu importe la situation ou les circonstances qui les avaient conduits dans cette situation, il fallait agir !

Le démon du froid s’extirpa de sa capsule avec une vélocité inégalée dans l’univers, et analysa la situation.

Ils avaient atterris dans une petite clairière naturelle couverte d’herbe sauvage, et entourée d’une large forêt. La faune semblait très présente, les hurlements ayant fait fuir des petits animaux qui fuyaient dans la lisière des arbres. Des oiseaux volaient également dans la direction opposée à la sienne.

Mais à peine Freezer posa-il un pied sur le sol que sa petite migraine évolua en terrible douleur qui le terrassa. Sa vision se troubla, il tomba à genoux, un gout de fer dans la bouche.
Un sifflement aigu lui vrillait les oreilles et le déconcentrait, il était incapable de concentrer le moindre rayon mortel. Bien entendu, il aurai pu se déchainer et envoyer des boules d’énergie sans logique ou directions fixes, mais il ne voyait même pas l’ennemi et ses subordonnés risquaient de mourir dans l’opération.

Se faisant violence pour ignorer son corps et la terrible douleur qui menaçait de le mettre à terre, le génocidaire appuya frénétiquement sur son détecteur. Il devait connaitre la force de ses opposants, et leur nombre, au plus vite. Il ne savait pas quelle force diabolique était à l’oeuvre, mais l’être qui en était l’origine allait regretter et souffrir mille morts. Il le découperai en morceau, il ferait couler son sang ! Cette douleur était insupportable ! Il existait donc un être capable de le faire souffrir lui, le grand Freezer !

Mais la machine ne détecta rien, mis à part les forces de combat très fluctuantes de ses alliés, qui sombraient dans l’inconscience.

-Maudits soyez vous ! Lâches ! Osez donc m’attaquer de face ! Eructa le tyran, en proie à de violents spasmes. Quand je vous retrouverai, vous allez tellement souffrir que l’enfer vous paraîtra doux en comparaison ! Je...

Le Nihilien d’effondra sur le sol, mais tenta de résister à la pression de l’attaque qui lui infligeait ce supplice. Il ne pouvait pas tomber inconscient et abandonner autant ses soldats que lui même à la merci de n’importe qui, en particulier de la chose qui les attaquait.

Il tenta de se concentrer pour passer en seconde forme. Il fit exploser sa tenue de combat. Mais il fut incapable de mobiliser les ressources de son corps et donc de se transformer.

Il parvint toutefois à surpasser la douleur et à rester conscient. Mais cela ne dura pas, et il s'évanouit également, non sans laisser sa marque sur cette terre d’un coup de poing d’une puissance incroyable.

Peu après sa perte de conscience, son détecteur émis un son caractéristique, signe que des gens s’approchaient.

Des indigènes de la planète. D’une puissance d’environ 150, ils étaient armés de lances primitives. Ils avisèrent les corps inconscients, abandonnèrent leurs armes rapidement, et portèrent secours aux représentants de l’Empire.


Quand il ouvrit les yeux, le seigneur de l’univers se trouvait dans une tente.Le lieu était plutôt sobre et avec une faible luminosité, il ne remarqua pas au premier abord l’espèce inconnue le regardait et tenait une compresse dans la main.
De forme humanoïde, elle avait la peau bien plus sombre qu’un humain ou qu’un Sayan.
Elle était vêtu de cuir peu travaillé et les morceaux de sa tenue semblaient n’être liés entre eux que par des sortes de plantes tressées. Ses cheveux était noirs et ses yeux aussi sombres que sa peau.

Probablement une femelle, elle semblait ridée et fripée, même si elle ne paraissait pourtant pas vieille. Elle souriait et murmurait des paroles dans une langue inconnue.

Elle posa finalement sa compresse froide sur le front du tyran, qui sembla sortir de sa torpeur avec cette action.

Il s’abstint de faire tout geste violent. Ses compagnons étaient peut-être fait prisonniers et il ignorait de quelle manière ils avaient été vaincus. L’humiliation de cette défaite face à un ennemi invisible resterai gravé en lui à jamais, mais le plus important était de trouver ses soldats, le commando Ginyu et de partir de cette planète. Une fois dans l’espace, il la ferai exploser sans prendre de risque, éliminant toute possibilité de danger pour lui.

Ignorant l’indigène, il sortit de la tente en peau, découvrant un petit village plein d’indigènes comme celui qui se trouvait dans la pièce qu’il venait de quitter.

Il constata avec soulagement que ses subordonnés étaient non loin, et s’approchaient même rapidement.

Ils mirent un genoux à terre et le capitaine Ginyu prit la parole.

-Maître Freezer, nous sommes prêts à annihiler ce village. Il est plus que probable que le combattant qui nous a pris par surprise se trouve ici.

Rasséréné d’avoir pu récupérer ses sous fifres sans avoir eu à se battre, Freezer prit la parole à son tour.

-Nous allons d’abord leur poser quelques questions. Nous devons savoir ce qui est arrivé à votre commando, et qui est ce mystérieux combattant.

Il devait le tuer de ses propres mains, après réflexion. Il ne connaissait pas ces pouvoirs ni ce a quoi il pouvait survivre. Certaines races pouvaient se téléreporter, alors pourquoi pas ce guerrier spécial ?

-Je veux parler à votre chef ! S’exclama le Démon du froid. Et Immédiatement !

A ces mots, une étrange rumeur monta de la foule qui les regardait. Ils se regroupèrent autours de la hutte centrale, comme pour y former un rempart.

Freezer eu un sourire mauvais.

-Je suis là, Nihilien.

Un vieil humanoïde était apparu au devant des autres. La peau encore plus fripé et ridée, il semblait avoir du mal à tenir debout, même avec sa canne. Il transpirait abondemment.

-Nous n’avons personne de spécial ici. Partez je vous prie. Nous allons vous reconduire à vos vaisseaux.

-Ne me fais pas rire. Tu sais que je pourrai détruire cette planète d’un seul coup ? Rétorqua le tyran. Quelqu’un ici possède des pouvoirs spéciaux ! Je ne partirai pas sans l’avoir vu !

L’ancien frissonna. Comment un Etranger tel que lui pouvait savoir ? A moins qu’il ne parle de cette chose ?

-Vous avez seulement été victime du mal du Dieu de notre planète. Cela disparaitra lorsque vous rentrerez chez vous.

-Oh oh oh un Dieu voyez-vous ça. J’imagine que les membres de mon armée qui se sont posés ici on été victimes du même mal. Ironisa Freezer.

-Je ne sais pas. Répondit l’ancien, plein de tension.

Alors que le fils de Cold s’apprêtait à prendre la vie du vieil indigène, un hurlement retentit.


-Mensonges !

Le capitaine Ginyu venait d’interrompre la conversation, n’en tenant plus. Ses yeux réduits à deux fentes noires, un peu comme celle des chats. Il émanait de lui une aura meurtrière, telle que même Freezer eu un léger mouvement de recul.

-Mensonges ! Répéta-il. Mes hommes ne sont pas du genre à périr sans même combattre ! Un Dieu ? Je sais bien que vous mentez ! Vous voulez à ce point mourir ?

-Ginyu ! Calme toi. Intervint sèchement l’Empereur. Nous avons encore besoin de leurs informations. Nous aviseront de leur sort après.

-Jamais ! Je vais les exterminer sur le champ !

Se rebellant contre son Seigneur et Maître, Ginyu forma une boule d’énergie dévastatrice. Mais à sa grande surprise, il fut victime de terribles maux de tête. Incapable de charger son énergie, il posa un genoux à terre.

C’était le signe de faiblesse qu’attendait Quarad, un guerrier Malta. Cet étranger avait voulu tous les tuer. Il devait absolument s’en débarrasser.
Il saisit sa lance, et d’un coup sec, la projeta en direction du coeur de l’alien.
Le capitaine et ses compagnons, sous-estimant clairement l’assaut de la lance, ne réagirent pas. C’est avec surprise que Ginyu s’écroula, pratiquement tué sur le coup.

Zabon, en réponse à cet attaque, réagit au quart de tour. Il forma la lumière destructrice dans ces mains, et, la rage l’emportant sur la souffrance, pulvérisa le groupe d’indigènes.

Freezer, lui était choqué. D'une part de la désobéissance de son soldat préféré, ainsi que l’impossibilité physique de ce qui venait de se passer. Ginyu, ses 120 000 unité, transpercé par une arme primitive ? Si c’était une blague, elle était de mauvais gout.

Doria, lui, s’était précipité vers le capitaine. Il décelait encore la vie, et son détecteur repérait une puissance émaner du corps du blessé, bien que très faible.

-Il... il est encore vivant. Lâcha -il finalement. Mais il lui faut les premiers soins d’urgence. La constitution du capitaine lui a permit de survivre à ce coup mais il ne tiendra pas éternellement.

Freezer, de son coté, ne parvenait pas à contacter la base. Et ce mal de tête qui empirait ! Pour le moment, ça restait supportable mais ça l’empêchait de réfléchir correctement. Pourquoi c’était toujours dans ces moment là que le matériel ne fonctionnait pas ?
Le commando restait introuvable, malgré le bruit provoqué par l’explosion qui avait vaporisé les étranges natifs.

-Commençons d’abord par chercher les capsules. Doria ! Tu vas vers le sud. Ordonna Freezer. J’irai vers le nord, et Zabon reste auprès de Ginyu pour s’assurer de son état.

Voler ne causait qu’un léger désagrément, rien à voir avec une vague déferlante. Mais ce mal de tête était étrange. Tout comme les autres Nihiliens, il était insensible à tout poison et autres maladie. Pourquoi une telle douleur permanente ? Il commença ses recherches.

Durant la journée, il trouva plusieurs clairières identiques à celle où ils étaient arrivés. Mais aucune trace des pods.
Il tenta de contacter Doria, mais sans succès. Il avait un très mauvais pressentiment.
La forêt semblait recouvrir toute la planète. Toutefois, le village des indigènes était un peu à part, les bois étaient dégagés et le lieu facile à retrouver. Le soleil commençait à décliner , il ne verra bientôt plus rien.

L’état du capitaine avait empiré. A présent, ses yeux étaient révulsés et sa blessure devenait purulente.

-Seigneur. Intervint Doria. Il lui faut des soins imminents. Je crains qu’il ne passe pas une nuit de plus.

-Tiendra-il celle ci ?

-Oui maître. Et il survivra probablement si nous trouvons les pods avant demain midi. Les machines de soi intégrés pourront le garder en vie jusqu’a l’arrivée à Freezer 79.

-Nous reprendrons les recherches demain matin. Il fait trop noir à présent. Décida le Démon du Froid.

Ginyu était vraiment en piteux état. Dire que c’était une simple lance qui l’avais réduit à ça !
Le potentiel ennemi avait probablement été neutralisés en même temps que ces semblables. Une bonne chose de faîte. Ce vieillard lui avait inspiré un curieux sentiment. Il n’était pas normal.

Freezer s’assit en tailleur et perdit conscience rapidement, tombant dans un sommeil régénérateur.

Il fut réveillé par Zabon qui s’approchait de lui.

-Maître ! Mettons nous à la recherche des pods, je pense qu’il ne reste plus beaucoup de temps au capitaine Ginyu. Doria est déjà partit.

Freezer fut surpris d’avoir trop dormi. Il ne releva pas qu’un soldat avait osé le réveiller. Plus vite il quitterai cette planète et mieux ce serait.

Au bout de quelques heures de recherche, un faisceau lumineux s'éleva dans le ciel, le signal pour avertir les autres.

Freezer vola vers l’origine de la lumière et découvrit Zabon, planté devant l’entrée d’une grotte naturelle.

-Maître Freezer ! Les capsules sont à l’intérieur de cette grotte. Je pense que les indigènes les avaient cachées. Il...

Sa voix sembla faiblir.

-Il y a aussi celles du commando Ginyu.

-Parfait. S’avança le frère de Cooler.

Avec l’idée de faire léviter les pods, le Démon s’avança dans la cavité. Mais cette dernière était vide. Ou plutôt, une masse sombre et puante reposait au fond, mais il ne parvenait pas à déterminer ce que c’était.
-Zabon ! Que signifie ce... Commença le génocidaire, en se retournant.

Mais il ne put continuer sa phrase.

Zabon avait un morceau brisé d’une lance dans les mains et lui enfonçait dans le corps, touchant par la même occasion ses points vitaux. Il réitéra le processus plusieurs fois, et le Démon s’effondra, crachant du sang.
Les yeux vitreux, il regarda son assassin.

-Imbéciles ! Ahahaha ! Regarde toi maintenant, «Monsieur» Freezer ! Riait au éclat le traître avec une lueur folle dans les yeux, le visage éclaboussé du sang de son maître, ses pupilles jaunes réduites à des fentes.

-Tu... tu n’es pas... Articula le tueur des sayans.

-Exact, espèce d’abruti ! Evidemment que je ne suis pas Zabon !

Le monstre continuait sa flopée d’insultes et de moqueries.

Freezer comprit ce qui c’était passé. Quand Doria et lui était partis chercher les pods, Ginyu avait rassemblé ses dernières forces pour changer de corps. Avec Zabon. La masse au fond de la grotte était sans aucun doute son autre sous-fifre.

Tous ces signes ! Et lui qui n’avait rien vu. Il avait été trop gentil. Etais-ce l’atmosphère de cette planète qui l’avait influencé ? De toute façon, c’était trop tard maintenant. Il allait mourir. Mais il ne partirait pas seul.

Il concentra son énergie dans un dernier rayon oculaire qui perça de part en part la gorge de son meurtrier. 

Enfin, le génocidaire s’autorisa un dernier sourire et mourut.

Ginyu, dans le corps de Zabon, était fou de rage. Il avait osé ! Juste avant de mourir, il avait osé le blesser !

Eructant sa rage, il s’éloigna en rampant. La perte de sang allait avoir raison de lui. La blessure de son ancien corps s’était infectée rapidement. Il devait trouver les capsules.

Il vit tout à coup un soldat devant lui. Jeece ! Alors qu’il allait se saisir de lui et lui demander de l’aider, son compagnon se volatilisa.

Que ce passait-il ?

Il voyait ses quatre compagnons se dresser devant lui, comme pour lui indiquer un chemin.
Ses oreilles vibraient et ne répondait plus, mais il lisait sur leur lèvres.

«Par ici».

En confiance, le Capitaine continua de ramper. Quand il le ressentit. Un pas. Il n’entendait rien, mais il avait distinctement entendu ce pas.

Il se retourna, mais ne vit rien. Pourtant, son instinct lui hurlait de fuir, de chercher un refuge.

Ses compagnons étaient avec lui. Ensemble, ils s’échapperaient de cet enfer.Ils le guidaient.

Il continua à ramper, ramper et encore ramper, perdant de plus en plus de sang. Il entendait ce fameux pas, derrière lui, toujours plus proche.

Ginyu avait peur de cet être qui le chassait. Infiniment plus peur que de la famille Cold ou de n’importe quel combattant.

Le bruissement des feuilles mortes, le craquement des pas. Il le sentait. Si il ne retournait pas dans la capsule immédiatement...

Il déboucha péniblement sur une clairière et ses compagnons semblèrent se volatiliser encore une fois, lui indiquant une direction. Il la suivit, la peur le faisant avancer malgré la douleur et la perte de sang.

Ses quatre compagnons étaient allongés sur le sol, face à lui. Ils lui souriaient, lui disait que tout allait bien.

Sa vision se troubla.

Guldo. Recoom. Barta. Jeece.

Les quatre le fixait de leur yeux morts, et une forte odeur s'élevait de l’endroit. Les quatre combattants, rongés par la pourriture et les vers, semblaient s’être tous égorgés eux-même avec leurs ongles. Leur sang avait formé une boue nauséabonde.

Ginyu sentit le désespoir l’envahir. Ses yeux se rétrécirent encore une fois.

-Non... non Gémit-il, souriant avec le visage d’un dément.

Il remarqua quelque chose. Les pas s’étaient arrêtés.

Le capitaine de l’escouade trembla violemment. la chose qu’il ressentait derrière lui le prenait bien plus aux tripes que le choc de la mort de ses compagnons et leur cadavre putréfiés.

Le visage pâle, il se retourna.

Encore aujourd'hui, nul dans l'Empire ne connu la vérité sur les évènements derrière la disparition du Seigneur Freezer.



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞



Chapitre le plus mauvais à mon goût, enfin je pense que vous trouverez pourquoi.
De nombreuses questions restent encore sans réponse, les explications seront données dans le chapitre final ;)

Je suis mauvais pour me relire, n'hésitez pas à me signaler de possibles fautes, dont je m'excuse par avance >.>
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2014 20:02

Ah, j'aime bien les histoires du genre "coincé dans la même journée". Cependant, aucun des membres de la bande à Freeza n'ayant conscience de revivre les événements pour vouloir les changer, je me demande ce qui motive leur différence de comportement.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Malédiction

Messagepar omurah le Mar Juil 01, 2014 20:31

Fluck it!
Je me suis posé la même question qu'RMR. Du coup, je suis allé chercher l'explication du côté d'Higurashi, et je pense avoir compris la structure du truc, mais maintenant je me suis spoilé Higurashi :cry:
Bon chapitre, il s'inscrit dans un schéma d'ensemble donc difficile (et pas forcément pertinent) de juger sur pièce comme ça. Mais bon chapitre quand même.
Sweet! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Malédiction

Messagepar Bushido le Mar Juil 01, 2014 20:34

Personellement, ces les yeux de chats qui m'ont fait tilter. Il y a-t-il un rapport ? Je me le demande.

Mais que devient donc Dodoria, par contre ? Mort ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Malédiction

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2014 20:36

Bushido a écrit:Mais que devient donc Dodoria, par contre ? Mort ?


A priori, oui :
La masse au fond de la grotte était sans aucun doute son autre sous-fifre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Malédiction

Messagepar Max le Jeu Juil 03, 2014 2:19

RMR a écrit:Ah, j'aime bien les histoires du genre "coincé dans la même journée". Cependant, aucun des membres de la bande à Freeza n'ayant conscience de revivre les événements pour vouloir les changer, je me demande ce qui motive leur différence de comportement.


Les réponses se trouvent toutes dans les chapitres, mais je n'ai pas encore donné les éléments pour les reconnaître. Même sur les passages qui se ressemblent, il existe d'infimes changements qui s'accumulent doucement mais surement.
omurah a écrit:Fluck it!
Je me suis posé la même question qu'RMR. Du coup, je suis allé chercher l'explication du côté d'Higurashi, et je pense avoir compris la structure du truc, mais maintenant je me suis spoilé Higurashi :cry:
Bon chapitre, il s'inscrit dans un schéma d'ensemble donc difficile (et pas forcément pertinent) de juger sur pièce comme ça. Mais bon chapitre quand même.
Sweet! :)


Oh le méchant auto-spoil :O Enfin, pas complètement, puisque j'ai bien joué avec les règles d'Higurashi. Les éléments seront au final différents, même si regarder Higurashi permet de trouver de multiples réponses, quoique pas toutes.
Effectivement, ça ne fait que commencer =p

Bushido a écrit:Personellement, ces les yeux de chats qui m'ont fait tilter. Il y a-t-il un rapport ? Je me le demande.

Mais que devient donc Dodoria, par contre ? Mort ?


les yeux de chat sont justement un indice par rapport aux révélations qui auront lieu au fur et à mesure des chapitres.
Doria est bel et bien mort. Je reconnais que je suis passé un peu vite dessus, j'avais hésité à le faire survivre pour un petit combat style dbz, mais suggerer sa mort avait à mon goût plus d'impact dans l'horreur de la trahison.

Merci de vos remarques :) Arc 3 programmé demain soir si j'ai le temps de le poster, après demain si je n'en ai pas.


Nouveau chapitre plus court et moins intense que les précédents. C'est l'avant dernier (sans compter l'épilogue). Bonne lecture :)


Malédiction - Arc 3.


L’ancien se réveilla, en sueur en tremblant, en proie à une terreur sans nom. Son sang battait à ses oreilles, et lui même était fébrile. Ce qu’il endurait minait terriblement ses forces. Il ne pouvait pas laisser tomber son peuple, mais cette épreuve était trop grande pour lui. Il n’était plus tout jeune et son heure approchait. Ce supplice.. Etait-ce un test d’Oyashiro pour déterminer sa valeur et celle des siens ?
Le destin avait déjà été vaincu une fois. Tant que ses chances de succès n’étaient pas nulles, il pouvait tenter sa chance. Cette fois ci, la partie était plus compliquée que la dernière fois. Pouvait-il vraiment gagner ? Seul l’avenir nous le dira. Il devait essayer une autre approche.
L’ancien récita des paroles venant d’une langue oubliée et se concentra.



Le pod de Freezer s’écrasa sur le sol ferme et meuble de la planète qui leur causait tant de soucis.
Le sol meuble et couvert de végétation avait amortit la chute, et le Seigneur de l’univers n’avait même pas ressentit le choc. Ou alors, peut-être était-ce son propre pod qui était spécial et annulait l’énergie cinétique. Cela ne l'intéressait pas.

La commande d’ouverture se déclencha à la perfection, et la capsule révéla son occupant.
Freezer aperçut ses trois sous fifres en rang devant lui, et en fut curieusement surpris. Pressentiment ? Il s’attendait presque à engager un combat dès son arrivée.
En y réfléchissant, c’était ridicule. Qui pouvait donc bien songer à le défier, lui, le grand Freezer ?

-Notre mission principale ici est de retrouver le commando du Capitaine Ginyu et de leur demander des explications sur leur silence radio. Commença le tyran. Si ils demeurent introuvable, nous exterminerons la population de cette misérable planète.

-Oui, Maître Freezer ! S’exclamèrent en coeur les trois soldats.

Freezer tenta de repérer les membres du commando en sollicitant son détecteur. Mais la machine refusait obstinément de répondre à sa commande. Pire, elle n'émettait plus le moindre bip signalant une activité.

-Foutu camelote ! Ragea le destructeur de Vegeta en détruisant l’appareil en l’écrasant dans son poing.

Un coup d’oeil à ses subordonné lui confirma qu’il n’était pas le seul à avoir des soucis avec son matériel.
Quand il rentrerait sur Freezer 79, il exécuterai personnellement les incapables qui lui avaient donnés du matériel défectueux.

-Nous passons directement à la phase deux. Détruisez chaque village que vous croiserez. Le commando, si il n’a pas été vaincu, sera avertit de notre présence par le bruit des explosions. Décida le démon du froid, mécontent de la situation. Il avait la désagréable impression que le contrôle de la situation lui glissait des mains.

Quand il l’aperçu. Jeece. Le membre du commando, souriant, se tenait à la lisière de la forêt, semblant les appeler avec des signes de la main.

Surpris, aucun membre de l’armée de Freezer, ni même le concerné ne réagit immédiatement.

Jeece leur adressa encore un signe de main, avant de disparaître dans la forêt.

Comme un seul homme, les quatre guerriers volèrent à sa poursuite, le sommant de s’arrêter.
Pourquoi cherchait-il à les éviter ? Etait-ce de la pure provocation ? Ou y avait-il une raison plus profonde à ses agissements ?

Le soldat semblait doué d’une agilité extraordinaire. Il esquivait chaque arbre, chaque branche à la perfection, comme si il connaissait son chemin par coeur. Ses changements de directions étaient si aléatoires que accélérer signifiait le perdre de vue.

Ses actes semblaient insensés. Pourquoi chercher à semer sa propre unité de secours ? Non, ça ne pouvait pas être ça. Pensait le fils de Cold. Si il l’avait voulu, sa parfaite connaissance du terrain, son trajet et la semi-obscurité qui régnait parmi les arbres lui aurai permis de distancer sans effort ses poursuivants. Cela n’avait aucune logique ! Le guerrier cherchait-il à leur montrer quelque chose ?

Si le commando n’avait pas une excellente explication à ce petit jeu, il allait regretter de s’être joué de lui.

Suivre Jeece s’avéra fructueux. Finalement, ils débouchèrent dans une clairière. Enfin, Freezer déboucha dans une clairière, juste à temps pour voir décoller quatre capsules toutes blanches.

Il fut rejoint quelques instants après par ses hommes demain, qui regardèrent les pods qui filaient en direction de l’espace.

-Maître Freezer ! Annonça Ginyu en posant un genoux à terre. Je ne sais pas ce qui justifie l’attitude de mes hommes mais j’en suis sincèrement désolé ! Je suis certain qu’il existe une explication parfaitement logique à ceci !

-Ce ne sera pas nécessaire, Capitaine. Esquissa Freezer dans un sourire mauvais. Je vais confirmer quelque chose.

Pointant son doigt vers le ciel, il tira un rapide trait violet en direction des capsules qui filaient vers l’espace, sous le regarde horrifié des soldats.

Mais à leur grande surprise, le rayon passa au travers de la capsule, qui continua sa course.

Son sourire s’agrandissant, le Seigneur de l’Univers envoya une terrible déflagration autour en direction des arbres. Sur dix kilomètres à la ronde, tout fut soufflé.

L’ancien tomba à la renverse, gravement brûlé. Pourquoi ? Comment avait-il fait ? Il avait manié son pouvoir à la perfection, qu’est ce qui n’allait pas avec cet extra-terrestre ?

Mourant, il eu l’occasion de voir le sourire du monstre quand ce dernier d’approcha de lui.

-Pauvre imbécile ! Tu croyais vraiment que tes petits tours allaient me tromper ? J’ai vu des magiciens bien plus terribles que toi dans mon existence ! Savoura Freezer.

L’ancien sentit le désespoir l’envahir. La partie était encore plus difficile que ce qu’il avait imaginé. Régler les choses pacifiquement n’était vraiment pas envisageable ?

-Sache que les pods du commando Ginyu possèdent chacun une marque spéciale. Il est impossible que Jeece sache se repérer si bien sur cette planète. Sans compter qu’il ne m’aurait jamais ignoré ! Termina le frère de Cooler.

L’ancien se résigna en voyant la lueur violette naître sur le bout du doigt de l’alien. Ce petit être à cornes était terrible. Mais il pouvait toujours renverser la tendance. Il devait seulement se rappeler de la cruauté de cet être. Son corps le faisait souffrir, il souffrait de brûlures partout.

-Si-il vous plait.. Implora finalement l’ancien.

-Quoi, tu supplie pour ta vie ? Que c’est misérable. Se moqua le Seigneur de l’Univers, alors que ses sbires souriaient cruellement.

-N..Non... Seulement... Ne m’achevez pas de si loin... Transpercez moi avec votre poing.

-Ho ho ho... Tu es sûr ? C’est pourtant une mort plus douce que d’être tué par ce rayon.

L’ancien hocha la tête alors que le démon s’approchait. Cette mort lui convenait. Il devait graver cette souffrance en lui. il était encore trop gentil.


Alors que le cadavre de l’ancien baignait dans son sang, le groupe fut curieusement victime d’un étrange mal de tête.


∞∞∞∞∞

Ce chapitre est plus court, oui, mais il apporte de nombreux éléments de réponse semi-cachés, assez je pense pour que certains devinent certains éléments clés de l'histoire (encore plus si vous êtes aidé d'Higurashi)
Le prochain sera le dernier, bien plus long et intense !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar RMR le Jeu Juil 03, 2014 3:17

Tiens, Freeza gère cette fois, jusqu'à la mort de l'ancien. On ne sait même pas s'il meurt au final. Très intéressant !

Mais sinon, non, je n'ai pas le début d'une idée de ce qu'il se passe (et je me refuse à aller me spoiler sur Higurashi). Cette fois, l'accueil a changé, donc normal que Freeza et les siens agissent différemment, mais ça n'explique pas le coup d'avant. Et ça n'explique pas pourquoi cette fois utiliser leur énergie ne leur provoque aucune souffrance. J'attends la suite avec curiosité.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Malédiction

Messagepar desa le Jeu Juil 03, 2014 7:22

Je supposes que chaque mort laisse un efdet de déjà vu de plus en plus fort. Que l'ancien active le sort à chaque fois. Et que la planète rend les étrangers cinglés et cause les maux de tête.

Ça me rappelle un épisode de charmed
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Malédiction

Messagepar kouki le Jeu Juil 03, 2014 17:20

J'ai un peu l'impression que c'est une journée sans fin. ça recommence encore et encore et encore.... Parfois d'une façon horrible, dès fois non.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Malédiction

Messagepar Max le Ven Juil 04, 2014 18:23

RMR a écrit:Tiens, Freeza gère cette fois, jusqu'à la mort de l'ancien. On ne sait même pas s'il meurt au final. Très intéressant !

Mais sinon, non, je n'ai pas le début d'une idée de ce qu'il se passe (et je me refuse à aller me spoiler sur Higurashi). Cette fois, l'accueil a changé, donc normal que Freeza et les siens agissent différemment, mais ça n'explique pas le coup d'avant. Et ça n'explique pas pourquoi cette fois utiliser leur énergie ne leur provoque aucune souffrance. J'attends la suite avec curiosité.


Oui, ce serai dommage de se spoiler alors que tout sera révélé ce soir, et de se gacher Higurashi par la même occasion :wink:

desa a écrit:Je supposes que chaque mort laisse un efdet de déjà vu de plus en plus fort. Que l'ancien active le sort à chaque fois. Et que la planète rend les étrangers cinglés et cause les maux de tête.

Ça me rappelle un épisode de charmed


Je ne connais pas charmed :/
Réponse ce soir pour tes suppositions =p


kouki a écrit:J'ai un peu l'impression que c'est une journée sans fin. ça recommence encore et encore et encore.... Parfois d'une façon horrible, dès fois non.

C'est plus compliqué que ça, mais au risque de paraître sénile, le chapitre de ce soir conclura l'histoire. :P

En réfléchissant, j'aurai pu faire de cette fiction quelque chose de plus long, une espece de What's if incluant aussi la Z-team.
Qu'en pensez vous ?

A ce soir pour la suite & fin !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar Bushido le Ven Juil 04, 2014 18:27

J'en pense : Qu'est ce que deviens la Z-Team ? o/

Hâte de voir le chapitre ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Malédiction

Messagepar Max le Sam Juil 05, 2014 19:46

Bon désolé je suis en retard. >.>



Malédiction- Arc 4- (Final)



L’ancien se réveilla en hurlant de terreur. Sa voix se brisait dans un cri silencieux. Son corps, luisant de sueur, le faisait terriblement souffrir, même si il ne portait encore aucune marque. Brûlant de fièvre, il ne tiendrait plus très longtemps, il le savait. Sa mort approchait à grand pas.
Il repensa au début de sa vie, quand son mentor lui avait transmit ses pouvoirs, et les souvenirs immémoriaux de son peuple, la malédiction qu’il portait.
Il y a quelques milliers d’années, son peuple était probablement l’un des plus évolués de l’univers. Il excellait dans la haute technologie et la manipulation d’énergie, délaissant peu à peu la magie ancienne qui le caractérisait.
Intrigue, scandale, conflits politiques, ils étaient omniprésent et la société était de plus en plus corrompue.
Mais un jour, la ligne rouge fut franchie : Un groupe de personne fut enlevé et utilisé pour des test sur l’exploitation de l’énergie du corps. Aucun sujet ne survécu, et parmi eux, la jeune fiancée du membre le plus puissant du dernier clan de magie existant sur cette planète, Oyashiro. Oyashiro critiquait déjà le système planétaire et lorsque qu’il apprit l’existence de ces expériences, il entra dans une colère noire.
Il utilisa la magie pour maudire la planète : Chaque individu touché par le stress de manière fréquente et violente développe peu à peu des symptômes de paranoïa, hallucinations, crises d’angoisses, maux de tête et se pense persécuté. Dans les dernières phases, il tue tout ce qui pourrait ressembler à une menace avant de se donner la mort en se taillant la gorge avec ses ongles. Utiliser l’énergie corporelle cause également une puissante douleur.
Dans un monde où les intrigues politiques et la corruption étaient monnaie courante, le système sombra rapidement. Il ne resta rien du magicien après l’incantation du sort.
Toute la population de la planète aurai été anéantie si le frère d’Oyashiro n’avait pas reçu le don de contrôler ce pouvoir suite à la disparition du corps physique de son ainé; il pouvait manipuler la malédiction et moduler son intensité, en plus des autres arts magique qu’il avait appris. Afin d’éviter toute trahison, à la mort du porteur du contrôle, tout individu infecté meurt également.
Ce pouvoir devait donc être transmis de génération en génération.
Mais si Oyashiro était un expert en magie au point de pouvoir affecter toute une planète, son cadet n’était pas en reste. Durant toute sa vie, il développa la magie la plus puissante, celle du miracle. Afin d’éviter l’extermination de son peuple si il mourrait avant de pouvoir transmettre le Contrôle, ce sort pouvait ramener son utilisateur dans le passé, tant que ses chances d’éviter la mort n’étaient pas de zéro.
Chaque sorcier devait protéger son peuple et ce secret. Des mesures furent prises : Interdiction de la violence pour tous. La colère et le stress doivent être maitrisés au plus vite. Même avec le Contrôle, il arrivait que certains individus développent des symptômes. Et être témoin ou auteur d’un meurtre augmentait considérablement ces chances.

Les sorciers ne furent pas en reste : Chaque génération augmenta les pouvoirs à transmettre à sa façon : Lecture de pensée plus ou moins efficace, influence sur le caractère, illusions, armes pouvant percer l’armure de n’importe quel animal ou encore invocation.
Il existait un certain panel de sort interdits, utilisés pour défendre le peuple en dernier recours.

Tuer de ses propres mains étaient prohibé, mais il n’avait plus le choix. Utiliser la malédiction ou d’autres sorts était inutile.

Le sorcier se dirigea vers le hamac de son élève et pendant quelques secondes, un halo de lumière verte apparu, englobant les deux indigènes.
Il venait de transférer le secret du Contrôle. Il savait ce que ça signifiait et il devait agir vite.
Il mourrait sous les 48 heures.

Il se dirigea vers la clairière qui deviendrait le site d'atterrissage des porteurs de mort. Il avait échoué de nombreuse fois à les vaincre... La première fois, ne s’attendant pas à tant de violence, ils avaient été annihilés. La seconde, il avait insufflé au chef des envahisseurs une plus grande confiance en ses hommes et l’avait protégé de la malédiction. Mais le danger n’était pas venu de lui. Il avait réessayé cette méthode plusieurs fois, sans succès.
Ensuite, il avait tenté de les induire en erreur, pour qu’ils retournent sur leur planète, mais sans meilleures réussites.
Aujourd'hui, il jouait sa dernière carte. Son corps ne supporterai pas un reset de plus, une mort de plus.

Il pouvait mourir, maintenant qu’il avait transmit le Contrôle. Mais pas sans emporter ses ennemis.



∞∞∞∞

Son pod s’écrasa sur le sol ferme et meuble de la planète qui leur causait tant de soucis.
Le sol meuble et couvert de végétation avait amortit la chute, et le Seigneur de l’univers n’avait même pas ressentit le choc. Ou alors, peut-être était-ce son propre pod qui était spécial et annulait l’énergie cinétique. Cela ne l'intéressait pas.

La commande d’ouverture se déclencha à la perfection, et la capsule révéla son occupant. Mais avant même d’avoir pu voir quoi que ce soit, Freezer comprit.

Des hurlements stridents lui vrillaient les oreilles et l’agaçait encore plus. Mais pire encore, il entendait des craquements et des bruits affreux, comme si quelqu’un ou quelque chose se faisait démembrer.

Freezer réfléchit en un éclair et élabora l’hypothèse la plus probable. Comme le voulait la procédure, ses hommes étaient sortis pour se présenter en rang devant lui. Seulement, à ce moment là, quelqu’un, ou quelque chose les avait attaqués.

Mais comment une puissance d’environ 500 pouvait-elle mettre à mal ses hommes à ce point ? Impossible !
Deux explications d’offraient à lui : soit la créature était capable de cacher sa puissance, soit leur adversaire était un sorcier doué de pouvoirs surnaturels..
Tout cela commençait à lui donner mal au crâne.
Maintenant, peu importe la situation ou les circonstances qui les avaient conduits dans cette situation, il fallait agir !

Le démon du froid, écoutant son mauvais pressentiment, commença sa transformation dans la capsule. Cette dernière explosa, laissant apparaître un Freezer gigantesque, musclé et avec une stature impressionnante.

Mais le spectacle qui s’offrait à lui le laissa pantois. Ginyu, Zabon, Doria, tous au sol, baignant dans leur sang. Le Capitaine avait été démembré et gisait tel un pantin désarticulé. Doria était sur le dos, tremblant d’un dernier sursaut de vie, le corps empalé par plusieurs lances de bois. Ses yeux perdait peu à peu de leur éclat.
Zabon, lui, ne présentait aucune blessure apparente, sinon que ses doigts semblaient avoir creusés profondément dans sa gorge.

Etait-ce cette vision d’horreur qui choqua le tyran ? Il ne le sut pas, mais il mit un genoux à terre, étourdit par une douleur terrible.

Il leva la tête, apercevant à quelques dizaines de mètre de lui une silhouette sombre, enveloppée d’une aura verte foncée, presque noire. Des dizaines de lances telles que celles qui avaient tuées Doria volaient autour de lui, probablement mues par télékinésie.

Le fils de Cold comprit ce qui c’était passé. Il hurla et envoya un kikoha rageur sur l’imprudent.

-Prends ça et disparait, enfoiré ! Rugit-il, humilié et enragé.

L’explosion rasa la forêt sur plusieurs kilomètres et créa un énorme nuage de poussière.
Le monstre se releva, et marcha en direction de la capsule de Ginyu. Il allait rentrer. Le commando était surement mort, et il avait tué le mystérieux combattant. Plus besoin de...

Le choc le fit tomber à la renverse. Son visage exprimait un mélange de douleur, de surprise et d’incompréhension.

Il constata avec horreur qu’une lance était plantée dans on épaule. La blessure n’était pas profonde, mais elle le faisait souffrir.

Il se retourna vers le nuage de poussière, qui se dissipais, révélant l’ancien, sans aucune blessure. En plissant les yeux, on pouvait remarquer autour de lui un fin mouvement de l’air, comme une tornade transparente.

Un dizaine d’autres lances fendirent l’air en direction de Freezer, qui malgré son agilité incroyable compte tenu de sa taille, ne parvint pas a tout éviter.

Blessé mais pas mortellement, le tyran répliqua par une rafale de rayons de la mort. Filant avec une vitesse incroyable, ils disparurent pourtant avant de toucher leur cible, sous les yeux écarquillés du Démon du froid.

-Bouclier magique. Murmura l’ancien.

Il utilisait une magie interdite qui raccourcissait terriblement sa vie. Mais quelle importance désormais ? Toutefois, il ne tiendrait pas éternellement sous le feu ennemi.
Sa vision se troubla un instant.

Qu’était-il entrain de faire ? Sacrifiait-il sa vie pour les villageois ? Ces gens n’avaient jamais eu la moindre reconnaissance envers lui. Lui qui les avait protégés de la malédiction. Lui qui avait enchanté leurs armes pour leur faciliter la chasse et dressé un bouclier spirituel éloignant les bêtes sauvages durant la nuit.
Pourquoi devait-il faire ça ? Ne serait-il pas plus judicieux de se mettre à l’abri ?

Il reprit ses esprits. Non ! C’était la malédiction d’Oyashiro qui le faisait penser ainsi. Il n’était plus immunisé depuis la perte de son pouvoir.

Il regarda à nouveau son adversaire. A sa grande surprise, ce dernier avait profité de son moment de faiblesse pour se transformer. Il ressemblait vraiment à un monstre maintenant, avec tous ces excroissances sortants de son corps et son crâne allongé, comme certains prédateurs de cette planète. Mais plus important, ses blessures étaient guéries.

Le sorcier envoya une lance enchantée sur le tyran, mais à sa grande surprise celle ci rebondit sur son corps sans lui faire de mal.
Sa puissance avait tant augmenté que ça ?

Souriant de toute ses dents, le Seigneur de l’univers prit la parole.

-On va jouer maintenant, vieillard. Susurra-il d’un air cruel.

Avec une vélocité extraordinaire, il se précipita sur l’ancien, et le frappa de toute sa force. Il heurta le bouclier, qui de vent invisible, se solidifia sous l’impact.

Le choc résonna sur le corps de Freezer, empirant son mal de tête. Quel protection impressionnante !

Mais il ne se laissa pas démonter et frappa une nouvelle fois la barrière, qui sembla se fissurer.
Puis une troisième.

L’ancien savait que le sort ne tiendrait plus très longtemps.

-Apparaissez, bêtes de l’enfer ! Articula-il.

Des monstres ressemblant à des Minotaures, possédant un pelage bleu saisirent Freezer à bras le corps, tentant de l’éloigner.

-Quoi ? C’est tout ? Fit ce dernier, amusé

Il expulsa de son corps une grande quantité d’énergie, pulvérisant les bêtes et le bouclier par la même occasion.

Mais à sa grande surprise, l’ancien n’était plus là.

Ou plutôt, il était partout.

Des centaines d’ancien étaient là, dispersés dans la clairière, récitant d’étranges incantations.
Un vaisseau sanguin éclata dans l’oeil de Freezer, réduit à une fente, comme celle des chats.

-Alors tu veux jouer ? Dans ce cas jouons ! Hurla-il.

Il se mit à mitrailler les environs avec des centaines de rayons ultrarapides et surtout mortels. Les illusions se réduisaient comme peau de chagrin.

Quand un des anciens émit une lumière verte intense, faisant disparaître les autres.

-Apparait, serviteur d’Oyashiro ! Je t’invoque, Gungnir !

Une lance de lumière se matérialisa près de lui, et filant à une vitesse incroyable vers le frère de Cooler.

L’Empereur ne fut pas en reste. Il réagit au quart de tour en voyant le vieil humanoïde flamboyer, lui adressant un rayon particulièrement rapide.

Les deux antagonistes furent touchés au même moment.

Freezer s'effondra en crachant du sang, empalé par l’arme, qui disparu. 

Lui ! Tué par une créature inférieure ! Il ne pouvait pas le supporter. Il pouvait encore survivre. Il serait très affaiblit, mais il ne mourrait pas. C’était sa dernière chance.


L’ancien tomba à la renverse, grièvement blessé. Il sentait ses forces le quitter. Mais il avait sauvé son peuple, il avait bien combattu. Il pouvait enfin se reposer.

-Ku ku ku... Tu étais trop optimiste de croire que tu pouvais vaincre l’être le plus puissant de l’univers ! Ricana une voix proche de lui.

Il ouvrit un oeil pour constater avec horreur que son adversaire s’était relevé. La plaie sur son ventre s’était refermée, bien qu’elle restait visible sous forme de vilaine cicatrice.
Le Démon avait rapetissé, devenant moins haut que lui. Mais la puissance qu’il dégageait et son aura de cruauté n’avaient pas diminués, loin de là.

Ses pupilles rapetissèrent. Il ne pouvait pas perdre. Non ! Il ne l’accepterai pas.
Il voyait des vers sortir de sa plaie au ventre. La malédiction profitait de sa faiblesse pour s’installer en lui. Mais cette sensation de vie grouillante, visqueuse qui s’introduisait en lui, qui le dévorait était vraiment répugnante.

Son corps se brouilla quelques instants.


Freezer vit à cet instant la chose la plus étrange et dérangeante qui lui ai jamais été donné de voir.

Son adversaire murmura quelques mots, puis son corps se brouilla, devint flou.
Quand il redevint visible, il était debout, une lance de lumière à la main.
Cette même lance qui lui avait infligé des dégâts considérables il y a quelques minutes.
Cette lance qui scintillait de lumière de plus en plus vive.

Presque a bout portant, la Lance de Gungnir fila vers le Destructeur.

Celui ci n’évita la mort que grâce à la vitesse extrême que lui conférait sa forme finale. Se jetant sur le coté, il pu sentir la chaleur de l’attaque le frôler, et vit avec horreur son bras gauche disparaître dans le décors, pulvérisé.

L’ancien tomba au sol, raide. Ramener son propre corps dans le temps aurait été trop couteux en énergie vitale, même en temps normal. Il avait pu rester conscient assez longtemps pour envoyer son attaque mais il avait largement dépassé ses limites. La vie le quittait.

Finalement, il expira son dernier souffle, priant pour que le monstre choisisse de fuir sa planète.


Freezer écumait de rage. Son bras le faisait terriblement souffrir, en plus de atroce douleur qui lui pilonnait le cerveau.

Il allait détruire cette planète ! Mais... Pas maintenant. Il était sérieusement affaiblit, et l’explosion pourrait le tuer.

Saleté de magicien !

-Les soeurs du purgatoires. Colère et Orgueil.

Une voix tonna dans la clairière dévastée. La plus commençait à tomber, les nuages s’accumulaient, assombrissant l’horizon.

Freezer se retourna vers le cadavre derrière lui. Rien. Il était bien mort. Devenait-il fous ?

Il ressentit alors une pointe de douleur dans sa poitrine. Baissant les yeux, il découvrit deux pointes de lances le transperçant de part en part.

Il avait l’impression que sa tête allait exploser. Il tomba a genoux, crachant une gerbe de sang.

Un pas se rapprochait de lui.

Il avait peur.

Le pas se fit entendre, plus proche.

Freezer commença à ramper, toute créature suprême qu’il était.

La foudre tomba dans un craquement, pulvérisant un arbre proche.

Le Démon se retourna, mais ne vit rien.

Il continua à ramper, encore en encore.

Une sensation gluante, intenable, le prit au corps. Quelque chose grouillait, se glissait en lui.

Le pas se rapprocha.

Il sentait distinctement une présence.

Voulait encore ramper, il cracha du fluide sanguin sous l’effort.

Des vers ! D’immondes parasites visqueux venaient de sortir de sa bouche. En se retournant, il se rendit compte que la trainée de sang qu’il laissait derrière lui était également infestée.

Il ressentit de la pure terreur.

Continuant de ramper, il voulait échapper à cet enfer.

Sa vision se teinta de mauve.

Les corps décomposés de Jeece, Guldo, Barta et Recoom se tenaient devant lui, souriants de leur bouche putréfiées. Ils semblaient lui adresser leur respect en des parodies de saluts qui laissaient apparaître leurs os.

Freezer essaya de ramper plus vite, mais ses forces l’abandonnaient. Son bras restant, couvert d’écorchures, ne répondait plus.

Il souffrait tellement. Il lui semblait que quelqu’un lui lacérait le ventre, le frappant encore et encore.

Il voulu hurler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il n’entendait plus rien. Juste le silence.

Le pas.

Il se rapprochait.

Puis, plus aucun bruit.

La présence derrière lui était palpable.

Lentement, la peur lui glaçant les os, Freezer se retourna.



∞∞∞∞



Cette fiction est maintenant terminée, même si un épilogue viendra pour "conclure", bien qu'il ne soit pas indispensable.
Comme principale source d'inspiration, bien que seulement pour l'idée de base, je nomme Higurashi no naku koro ni, que je conseille vivement !

Maintenant j'hésite à réécrire Rien Qu'un Senzu pour le continuer, ou rester dans ce style. Lequel préférez vous ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Malédiction

Messagepar RMR le Sam Juil 05, 2014 20:19

D'accord, donc sur cette planète, il y avait un mage avec une pétée de pouvoirs différents qui a pu causer les changements dans l'histoire comme les changements d'attitudes de Freeza et des siens malgré une histoire d'abord identique et même résister en duel à Freeza. Le combat final est intéressant, mais l'ancien prend un risque considérable. Il a bien vu lors des précédents scénarios qu'il pouvait avoir Freeza à l'usure, il lui suffisait de cacher son peuple pendant que la malédiction faisait son job... Ou même simplement de le tuer quand il tombe inconscient, dans les scénarios où les villageois le sauvent. Mais ça reste bon de voir Freeza défait même en forme finale par un adversaire sans puissance énergétique !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Malédiction

Messagepar xela26 le Sam Juil 05, 2014 20:37

Moi je suis d'avis que tu devrais continuer "Rien qu'un Senzu dans son style originel"

Sinon "Malédiction", c'est pas mal. Tu t'es amélioré en style par rapport aux derniers chapitres de "rien qu'un senzu dont je me souviens"

je commenterai en détail après l'épilogue.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Malédiction

Messagepar omurah le Sam Juil 05, 2014 20:42

D'accord, j'ai compris dans les grandes lignes. Mais en même temps les petites lignes m'échappent.
Donc vu que l'histoire est finie, tu pourrais nous expliquer un peu certaines choses ?
- les vers, des hallucinations ?
- pourquoi Orgueil et Colère (ou alors c'est un simple clin d'oeil à Umineko)
- Qui est cette personne qui arrive toujours à la fin ? Ce coup-ci c'est le nouveau sorcier ?
- Durant l'arc précédent, celui où Ginyu est mortellement blessé par Freeza, pourquoi cela ne constitue pas une victoire du sorcier ?

J'ai d'autres questions qui ne me viennent pas là maintenant, je les poserai probablement plus tard.
En tout cas j'ai bien aimé le combat final!
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités