Aliens VS Saiyen : Espoir

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Quelle est votre partie préférée du chapitre ?

Partie Saiyenne
2
29%
Partie Terrienne
0
Aucun vote
Partie Arène
3
43%
Aucune préférence particulière
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Aliens VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Dim Août 31, 2014 12:34

Image




Héhé oui, depuis un bon moment, je prépare une V2 a ma fic, oui, vous allez me dire, encore, mais cette fois ci, je me suis entouré d'une équipe de choc ! La Team Three Star ! Donc, on remercie Niic et Bushido pour leurs aides !


Fiche des personnages : ( Possible spoil )

Spoiler
Alsé :

[spoiler]

Véritable nom : Alsé Sunôkingu
Âge : 19 ans.
Race : Valshé.
Sexe : Homme.
Taille : 1m85.


Né en période de guerre, il fait partie de la race des Valshé, capable de créer un Ki de froid, et descendant de la célèbre lignée des Sûnokingû. Né prématurément, il est qualifié comme étant la honte de sa lignée pour sa faiblesse insultante lors de sa naissance.

N’ayant reçu aucune affection de la part de son père, il en reçu énormément de la part de sa mère. L’amour qu’il portait à sa génitrice est tel qu’il persiste encore actuellement, où sa personnalité joueuse et blagueuse peut laisser place à une beaucoup plus sanglante, si quelqu’un s’avise à salir sa mémoire.

Il possède une connaissance parfaite des faiblesses et limites de son pouvoir et comment utiliser celui-ci de façon optimale. Allié à ses connaissances en biologie, il reste l’un des gladiateurs les plus dangereux. Il est cependant à noter qu’il possède quelques points faibles qui nuisent en général à son palmarès ; il est incapable d’être à fond contre une femme ou un enfant, il peut partir au quart de tour si quelqu’un insulte sa mère, et sa puissance diminue en cas de grande chaleur.


- Anecdote/Futilités :

* Alsé est l’anagramme d'Elsa, la reine des neiges.
* Le design de ses vêtements est inspiré de ceux de Dio Brando de « Jojo ».

Capacité :

Puissance : Assez haut a l'échelle de l'univers, on peux l'estimer à 9000 unités lors qu'il affronte Moumath.
Ki : Principale caractéristique du personnage, son Ki de froid, capable de geler en un instant un Saiyen Elite.
Style de combat : Son principal style de combat se base sur la vitesse et l'attaque, capable de lancer une rafale de coup de poing capable de geler le corps de l'adversaire.

Theme d'Alsé
[/spoiler]
Petit tableau des matière des chapitres :



Et on balance :

Prologue :

Tout en poursuivant sa course, il se demanda ce qui lui arrivait.

Il y avait cette sensation de chaleur dans ses veines, tandis que des spasmes froids parcouraient son dos à intervalles réguliers. Son souffle était court, mais ce n'était pas dû qu'à la course effrénée qui l'emmenait toujours plus loin dans la forêt. Son cœur battait à tout rompre, bien plus qu'il ne l'avait jamais fait sous l'effort.

Certes, il avait connu la peur, en de très rares occasions.

Mais ce qu'il ressentait aujourd'hui était d'une nature bien plus saisissante.

L'effroi.

Bien sûr, il l'avait observé en de maintes occasions ; mais c'était alors lui qui l'inspirait. Aujourd'hui, cependant, ce sentiment faisait vibrer son échine avec une telle intensité qu'il avait hésité à se laisser tomber au sol ; hésité à laisser la mort enfin mettre un terme à ses souffrances.

Car la situation lui était insupportable.

Pour la première fois de sa vie, il était la proie.

Il le sentait dans son dos, ce chasseur implacable qui se rapprochait lentement mais sûrement, sans courir, ni se presser. Comme si le prédateur savait qu’aucune échappatoire n'était possible, et qu'il se délectait de sa terreur. Dans un sursaut, il concentra son énergie, et tenta de s’envoler, mais un Kikoha qui le frôla lui fit comprendre que l'abri de feuilles qui composait la forêt était son seul refuge et qu'il n'aurait nul salut dans le ciel. Dans rapide mouvement, il jeta un regard derrière lui, par réflexe.

Et alors, il le vit.

L'effroi céda la place à la panique à la vue de cet être qui, au loin, le regardait sans bouger, impassible. Puis, son poursuivant leva un bras au bout duquel se trouvait “quelque chose”. La proie plissa des yeux. Un instant, elle refusa d'y croire, mais il n'y avait aucun doute.

C’était la tête de son frère.

De son autre bras mince, le prédateur le pointa du doigt. Le message était clair : il serait le suivant.

- Enfoiré !

Dans un accès de rage et de désespoir, il lança une immense vague d’énergie sur le chasseur. L'attaque qui lui échappa ravagea tout sur son passage. Les arbres furent désintégrés en un clin d'œil et quand l'épais nuage de fumée retomba, la nature avait laissé la place à un paysage désolé et fumant. Mais contrairement à son habitude, la proie ne s'était pas attardée sur cette vision d'apocalypse et avait replongé sans attendre au cœur de la forêt.
D’une agilité sans commune mesure, elle esquivait les arbres sur son chemin, et sa vitesse était telle que ses pieds touchaient à peine le sol. Soudain, un craquement ! Mais ce n'était qu'un crâne fissuré sur lequel il avait marché. Ce bruit des os qui explosent et qu'il trouvait autrefois si plaisant ajouta à l'horreur de sa situation. Il commença à regarder de tous côtés, s'attendant à voir surgir l'ombre de celui qui le traquait. Son propre crâne finirait-il lui aussi broyé ? Qu’importait sa vitesse, il avait l’impression de n’être qu’un jouet dans les mains d'une volonté supérieure ! Et c'était tout simplement insupportable…

Finalement, l'ombre qu'il redoutait tant apparut, juste devant lui.

- Il n’y a aucun refuge.

La voix résonna directement dans sa tête ; elle résonna dans chaque recoin de son corps, lui faisant serrer les dents à s’en exploser la mâchoire. Son cœur, ou ce qui lui servait de cœur, palpitait à un rythme effarant, au point que les battements semblaient faire vibrer ses organes.

- Putain ! Où est le vaisseau ?

C'est à ce moment précis que, levant les yeux au ciel, il le vit. Son gigantesque vaisseau, en forme d’araignée, capable d’aller encore plus vite que lui se trouvait là, flottant à quelques centaines de mètres à peine ! Peut-être arriverait-il à l'atteindre ? Mais l’espoir fondit comme neige en soleil lorsqu’un rayon perfora la coque, avant de le faire exploser en plusieurs morceaux.

Il resta un instant à regarder retomber les débris, comme s'il ne pouvait croire à ce qui venait de se produire. Puis il se retourna lentement, rassemblant toute la dignité qui lui restait, prêt à faire face à son destin. Mais la rage, la colère et le désespoir ne lui permirent pas d'accomplir ce geste sans trembler.

- L’heure de ton jugement est venue.

Il était la loi. Il était le juge. Il était le bourreau. Il était la Vengeance. Et il était venu pour ce criminel qui tentait de fuir devant lui. En vain.
Son corps noir descendit lentement en direction du sol, le fissurant lors qu’il s’y posa. Un long doigt osseux se pointa en direction de l’être prit de tremblement de plus en plus fort.

- Freeza, fils de Cold, vous êtes déclaré coupable de multiples génocides. Vous vous êtes opposé à la vie et cet acte ne saurait être pardonné…

Le tyran n'en croyait pas ses oreilles. Il était celui qui décidait de ce qui était juste, et en aucun cas cette ombre immonde qui lui faisait face.

- … Au vu de l'ampleur de vos crimes, la sentence est la mort.

Les yeux rouges du maître de la galaxie se fixèrent sur son bourreau. Il voulut soutenir son regard, mais la créature semblait ne pas avoir d'orbites. Même le privilège de la dignité lui serait refusé. La colère l'envahit.

Cela ne pouvait pas finir comme ça, il était Freeza, fils du roi Cold, à la tête d’un gigantesque empire commercial d'ampleur galactique ! Il faisait naître la crainte à la seule mention de son nom ! Il ne se rendrait pas sans combattre !

Son énergie forma une immense sphère qui alla s'amplifiant sur plusieurs mètres tout autour de lui, creusant un cratère énorme dans le sol. Puis, elle se rétracta soudain pour former une aura compacte qui l'entoura comme un mur d’air. Ses muscles gonflèrent à la limite de l’explosion.

Tout ce pouvoir ! Sa pleine puissance ! Celle qu'il n'avait encore jamais utilisée !

Pourquoi donc avait-il fui ? Sa force était de loin supérieure à celle de l’élite de l’élite ! Il allait remettre cette chose à sa place ! Il allait à son tour lui insuffler la peur !
L’adrénaline qui le parcourait sous cette forme submergea la peur. D’un cri rempli de fureur, il balança son poing sur le torse de la créature noire. Une explosion féroce se fit entendre à plusieurs kilomètres à la ronde, creusant encore plus le cratère où il se trouvait.

- Non, ce n’est pas possible ! Non !

Il n’avait rien senti. Il restait immobile et fixait le poing sur son torse. Ce n’est qu’après quelques secondes, une fois que la terreur eut repris le contrôle de sa proie, qu’il se décida à agir. D’un geste nonchalant, comme s’il chassait un moustique, il propulsa le tyran à des centaines de mètres de là, arrachant plusieurs arbres au passage.

- Un dernier mot ?

Freeza gisait sur le sol devant lui. Sa mâchoire brisée l'empêchait désormais d’articuler. Il n'y aurait pas de dernier mot. L'humiliation était totale. Seuls quelques gémissements plaintifs sortaient de sa gorge serrée.
Qu’importe ! Le chasseur connaissait déjà les supplications usuelles. Il leva la main avant de l'abattre d'un geste sec.
Les gémissements cessèrent.

Puis, tournant sa tête allongée vers le ciel, il réfléchit.
Soudain, il décolla et se déplaça à plusieurs kilomètres de là, jsuqu'à atteindre un immense champ de cadavres. Ceux-ci appartenaient à de nombreuses races différentes mais tous portaient une sorte de monocle coloré, ainsi qu’une armure à épaulettes. Il s’approcha de l’un des corps et se saisit d'un détecteur qu'il activa. Une voix se fit entendre :

- Ceci est une ligne de secours, veuillez vous identifier.

- Ici, Freeza. La mission a été une réussite, malgré la mort de mes hommes, je vais avoir besoin d’un vaisseau.

La voix était parfaitement identique à celle du tyran, allant jusqu'à imiter le ton suffisant du défunt Freeza.

- Bien, monsieur !

- Encore une chose.

- Oui ?

- Amenez le plus d’hommes possible.

- Bien ! Dans un mois, les secours atteindront votre position !

- Excellent.

Coupant la communication, il brisa le détecteur dans sa mains. Puis, ils e concentra un instant avant de cracher une sorte d’œuf de couleur chair, avant de reproduire le processus plusieurs fois.

Parfait !

D’ici un mois, les œufs seraient à maturité.

Et il pourrait alors pacifier l’univers…


La suite !
Dernière édition par kouki le Dim Juil 21, 2019 1:58, édité 20 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar xela26 le Dim Août 31, 2014 16:30

Et bien Kouki,

C'est un démarrage fracassant que tu nous ponds la pour la seconde version de ta fic!

J'ai pas saisi tout de suite que c'était Freezer la proie, mais quelle jouissance de voir le tyran terrorisé à son tour ! Je me rapel vaguement des premières versions de ta fic et j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de changement.
Et Quid des sayans? et les terriens? seront-ils impliqués?

J’attends la suite évidement :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar kouki le Dim Août 31, 2014 16:39

Hi Xela !

Content de t'avoir en lecteur ! En effet, je suis loin d'être sans expérience comme auparavant, mais on peux remercier Niic et Bushido pour leurs aide !

Hé bien, concernant tes questions, je peux répondre sans trop spoiler qu'il y aura des différences, et que les Terriens ( Ten, Yamcha, Krillin and co ) seront aussi impliqué que les Saiyens dans cette guerre ! ^^

Bien évidément, vous n'aurez pas a attendre 6 mois comme la version précédente pour avoir la suite :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Sep 01, 2014 21:32

Bon, je passais par là, j'ai sub une propagande honteuse sur le chat, donc forcément, j'ai été curieux.

Eeeeeet c'est une bonne surprise. Le style est pas dégueu, les fautes sont anecdotiques. Juste celle-là qui a une sale tête :
hésité à laissé la mort enfin mettre un terme à ses souffrances.



Sinon, bah, c'est que de l'intro, hein. Donc on pose un méchant trovilain/trofforre/tromystérieux. Jusque-là tout va bien. Là où ça pèche, c'est que c'est sur Freezer que tombe la lourde tâche de se faire marraver, ce qui me rappelle un peu trop l'épisode "mirai trunks" et condamne donc ta fic à mes yeux, je la lirai pas. tant pis.


Spoiler
J'déconne Image
Dernière édition par Lamantin_Furtif le Lun Sep 01, 2014 21:34, édité 1 fois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar kouki le Lun Sep 01, 2014 21:34

Merci pour ton commentaire, Lamantin !

Certes, mais au moins, le boss n'est pas un mécheux avec une épée venu du futur ! :p

Je vais corriger l'erreur, merci !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar Max le Mar Sep 02, 2014 11:03

Et bien, que de changements ! Et ce n'est pas pour me déplaire.

Le style est plus précis, c'est plus "propre" (Peut-être en parti grâce à la correction ? Mais on sent que tu t'es amélioré aussi)

Niveau scénario, ce prologue soulève beaucoup de mystères. De quelle créature est issue ce Xéno' pour pouvoir massacrer Freeza aussi facilement ? Comment vont réagir les autres peuples ? Ou est placée ta timeline par rapport à Dragon Ball ?

On va attendre la suite et je ferai-p'tête un commentaire plus poussé dans quelques chapitres (Enfin j'dis ça mais j'oublie toujours de commenter sur celles que je suis ><)

Bon courage pour la reprise de cette fiction =p
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar kouki le Mar Sep 02, 2014 11:50

Merci pour ton commentaire, Max ^^ !

Bon, c'pas un spoil, mais cela se déroule, sans pour autant être précis, durant l'année de l'envois de Kakarotto/Goku sur terre, et comme le prologue laisse comprendre, Freeza n'a pas eu le temps de détruire la planète Végeta ^^ !
Prochain chapitre, ellipse de plus 10 ans ^^ !

En espérant que cela te plaise par la suite :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar Joka le Ven Sep 05, 2014 14:43

Un bon prologue qui promet de grandes choses ! Je rejoins l'avis des membres ci-dessus, la différence est flagrante comparée à l'ancienne version. Poursuis dans cette voie.
kouki a écrit:Il était la loi. Il était le juge. Il était le bourreau. Il était la Vengeance.

J'ai tout de suite pensé à ça. x)

Bonne continuation !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar kouki le Sam Sep 06, 2014 18:04

Cageoooot !!

Content ça que ça t'ai plu ^^ !


Joka a écrit:
kouki a écrit:Il était la loi. Il était le juge. Il était le bourreau. Il était la Vengeance.

J'ai tout de suite pensé à ça. x)

Bonne continuation !


Haha ! x)

Personnellement, j'avais pensé a Judge Dread :p !


Nouveau chapitre :

Chapitre 1 : Who wash the Washmen ?


- Dan, dépêche-toi ! On va être en retard !

Dan ne répondit pas tout de suite. Il resta assis là, sur le banc du vestiaire, son armure de combat posée sur ses genoux, le regard dans le vide.
Il avait de la peine à se faire aux coutumes de ce peuple qui était soi-disant le sien. Sa planète lui manquait…

- Dan ? insista son frère adoptif en faisant irruption dans la pièce.

Il s'agissait d'un être chétif d'une cinquantaine de centimètres à la peau écailleuse. Sa tête était semblable à celle d'un lézard, mais surmontée de deux longues antennes. Quant à ses membres, ils étaient longs et fins, bien qu ils soient complétés de deux bras atrophiés placés à l'avant de son torse.
Il n'avait rien à voir avec son “frère”, que rien ne distinguait d'un humain. Il avait perdu sa queue il y avait déjà plusieurs années…

- Ouais, Prince, j’arrive ! Une minute !

Il enfila rapidement l'armure et ajusta son détecteur de couleur verte, en vain. Cela faisait plusieurs fois qu'on lui en expliquait le fonctionnement, mais il avait beau faire de son mieux, cette technologie le dépassait. Prince s'approcha de lui et tripota l'appareil qui émit finalement le double “bip” caractéristique de sa mise en fonction.

- Bon ! On y va maintenant ! lança le gokiburi.

Leur première mission.
Dan était tendu. Les deux frères sortirent du vestiaire et descendirent le couloir principal jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le quartier du spatioport, en pleine effervescence.

- Purée, c’est lourd ici !

Prince avaient eu énormément de mal à s’habituer à la gravité de la planète Végéta, dix fois supérieure à celle de sa planète natale, mais la constitution solide des membres des gokiburis leur permettait de résister à bien des épreuves.
Quant au Saiyen, après une période d'adaptation, il était désormais parfaitement à l'aise. Il pouvait sentir que sa force avait augmenté, tout comme sa masse musculaire, sans autre entrainement que de s'habituer à sa planète natale. Il se sentait à peu près deux fois plus fort qu’avant, et il savait qu’il pouvait aller encore plus loin. Il le sentait.

- En effet, répondit-il, mais le plus étrange, c’est que bien qu’ils me ressemblent, ils sont un peu différents non ?

- Comment ça ?

- Je ne sais comment l'expliquer… Regarde !

Il désigna du pouce un Saiyen derrière eux. Il était beaucoup plus large que le jeune homme, mesurant deux mètres, avec quelques cheveux épars sur le crâne.

- Physiquement, on a les mêmes attributs ; des mains, des yeux, des jambes de la même forme. Mais je n’ai jamais été aussi grand, ni aussi large.

- Normal. Notre peuple atteint la maturité à six ans, mais ça peut être beaucoup plus long ici. T’as que douze ans, t’as encore le temps de grandir, je pense.

Ils atteignirent enfin la rampe de lancement, où Dan devait retrouver son équipe. Il avait passé tellement de temps persuadé qu’il était unique qu'être confronté à ses semblables lui faisait toujours une impression étrange, même après un mois passé en leur compagnie.
Son escouade était composée de deux filles de son âge. L’une était grande, un peu plus que lui, et arborait de longs cheveux noirs qui descendaient jusqu’au bassin, recouvrant en partie son armure à épaulettes.
Quant à l’autre elle avait les cheveux aussi courts que les siens et une armure de l'ancien modèle : un simple plastron qui épousait sa poitrine naissante de très près. Ce fut elle qui les vit arriver. Elle lança, tout sourire :

- Salut ! Tu emmènes ton “cafard” ?

Prince ne broncha pas. Il s'était habitué à ce surnom et préférait ne pas porter le flanc aux moqueries. Dan n'eut pas le temps de répondre. L'autre saiyen s'avançait vers lui, le fixant intensément, au point de le mettre mal à l’aise. Son regard lui faisait peur. Froid, suffisant, il lui donnait l’impression qu’il n’était qu’un insecte qu’elle pouvait l'écraser à n’importe quel moment.

- Rafikotto ?

- Dan. Mon prénom, c'est Dan. C'est celui que m’a donné mon frère. Je préfère l’utiliser, pour l’instant.

Ikary roula des yeux. Que ce soit l’un ou l’autre, elle n’en avait rien à faire. On lui avait demandé de l'intégrer à son équipe, histoire qu’il apprenne les bases des voyages spatiaux et la culture de son peuple, et ça s'arrêtait là. Elle devait faire son éducation, en somme.
Elle le détailla du regard. Si elle n’avait eu la confirmation qu’il était un Saiyen, elle l’aurait confondu avec n’importe quelle race humanoïde, sans sa queue de singe. Il portait un justaucorps de couleur bleue qui le recouvrait du cou jusqu’aux genoux, ainsi qu'une armure à épaulettes blanche, conçue pour résister aux coups de griffes des Xénomorphes. Ses gants et ses bottes étaient faits de cette matière qui permettait de faire circuler l'énergie et de lancer un kikoha sans les brûler. Son détecteur était de couleur verte et recouvrait son œil droit. Il s'agissait d'un vieux modèle qui ne pouvait monter qu’à vingt quatre milles avant d’exploser. Cela n’avait pas beaucoup d’importance : il ne ferait sûrement jamais face à des types de ce niveau, et si c’était le cas, l’explosion de son détecteur serait le cadet de ses soucis.

- Bien, je vois que tu as pu t’habituer à la gravité en quelques semaines, et augmenter ta force. Sache que ce sont les responsables qui ont décidé qu’il était temps qu'on t'envoie en mission. Si ça ne tenait qu'à moi, tu ne serais pas là.

- Entendu. Et en quoi consiste cette mission ?

Ce fut la seconde fille qui intervint, posant une main sur son épaule et lui souriant, pour tenter de le rassurer.

- Une mission ou tu devras raser un nid de Xénomorphes. Tu peux me croire, ça va devenir une habitude ! Et nous, on t’accompagne, histoire de voir ce que tu as dans le ventre.

- C’est simple : un estomac, des viscères, des intestins. Pas besoin de se déplacer.

Ikary le fixa. Elle crut un moment qu’il se moquait d’elles, tandis que l’autre riait de bon cœur. À son air niais et souriant, elle se demanda s'il était sérieux. Elle se reprit et conclut :

- La seule chose dont tu vas avoir besoin, c’est des tripes.

La suite !
Dernière édition par kouki le Sam Août 29, 2015 10:32, édité 2 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar Bushido le Sam Sep 06, 2014 18:10

Yo.

J'ai déjà lu le chapitre, mais je vais redonner mon avis ici. :wink:

Le début est pas mal, tu nous plonge directement dans l'histoire et dans une atmosphère mi-sombre, mi-humoristique ( Comme ci c'était normal d'aller tuer des Alien mutant pondant des oeufs dans notre corps... ) :lol:

Petit conseil cependant.Tu devrais édite pour mettre ton titre en gros comme le prologue et en balise spoiler la réponse au message de Cageot pour un meilleur rendu du commentaire plus propre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar kouki le Sam Sep 06, 2014 18:16

Merci pour le comm', Bushido ! content que l'atmosphère humoristique plait ^^ !

Le titre a été mit en gras ! ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar xela26 le Sam Sep 06, 2014 23:42

Le chapitre est sympa... mais malheureusement bien trop court, je reste sur ma faim !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar kouki le Sam Sep 06, 2014 23:48

Hi ^^ !


Content que le chapitre t'ai plu, et je prend note de ta remarque et j'espère que les prochains seront plus long ! ;)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar Antarka le Dim Sep 07, 2014 10:24

J'avais essayé de lire la V1 viteuf, sans jamais parvenir à rentrer dedans. Quid de la V2 ?

Alors... déja, techniquement, ton style n'a plus rien à voir avec celui de tes débuts, ta progression est au dela de fulgurante, à ce niveau j'imagine même que ça doit t'embarasser de relire la première version de ta fiction.

Le fond maintenant.

Bah je sais pas trop qu'en dire, si ce n'est que j'ai l'impression que tes Aliens sont surpuissants. Un Xeno, capable de parole, et de reflexion poussée, qui pulvérise ainsi Freeza... damned, j'aimerais voir la créature dont il est issu, ainsi que la reine qui l'a pondu. J'ai explosé de rire devant le "Freeza, fils de Cold, vous vous etes opposés à la vie etc etc, j'vais vous marave la gueule pour vous apprendre que tuer c'est mal", venant d'un xeno, je trouve ça incroyablement déplacé (l'objectif de tout Alien semblant etre soit de bouffer ce qui n'est pas lui, soit de le transformer en Alien), Freeza étant quand même vachement plus fréquentable qu'un xeno moyen (que j'inviterais pas à diner).

D'autant plus étonnant que le chap suivant, on s'apprete à suivre un Saiyen tout faible raser un nid de Xeno également (a priori pas du même niveau). D'ailleurs, tu situes l'époque de ton prologue (naissance de Goku en gros), pas celle de ton chapitre 1 (ou la chasse à l'Alien semble déja etre devenu une routine).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Alien VS Saiyajin : V2

Messagepar Joka le Dim Sep 07, 2014 11:46

Je trouve également le chapitre un poil court. N'hésite pas à rajouter quelques descriptions notamment sur l'environnement qui les entoure.

Après personnellement, je n'ai jamais été un fin connaisseur "d'alien" et de ces "Xénomorphes", ça ne me dérange pas vraiment qu'il existe dans l'univers des créatures aussi redoutables. L'idéal serait que tu introduises ces Xenomorphes de sorte à ce que même les lecteurs qui n'y connaissent pas grand chose en la matière puissent également s'y retrouver.

Bonne continuation ! x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités