Aliens VS Saiyen : Espoir

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Quelle est votre partie préférée du chapitre ?

Partie Saiyenne
2
29%
Partie Terrienne
0
Aucun vote
Partie Arène
3
43%
Aucune préférence particulière
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Dim Nov 22, 2015 15:50

Pour les fiches persos, je suis à l'écoute des lecteurs, c'est tout a fait normal ;) !

En effet, je suis assez content du truc concernant les parties, ça me permet d'avancer plus rapidement à l'essentiel tout en développant le trio principal; cependant, cela ne sera pas au détriment du développement des persos, le prochain chapitre de la partie Saiyen étant axé sur Prince et son évolution.

Pour la différence entre un basse classe et un moyenne classe, disons que le moyenne classe à droit à plus de privilège, une habitations pus luxueuse, une paye plus avantageuse, et des missions nettement plus dangereuses. Disons que pour simplifier, les basses classe, c'est le mode facile, la moyenne classe, le mode normal et l'élite le mode difficile :D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 16:19

une habitations pus luxueuse, une paye plus avantageuse
Prince approves this !
et des missions nettement plus dangereuses
Prince disapproves this.....
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Dim Nov 22, 2015 16:25

omurah a écrit:une habitations pus luxueuse, une paye plus avantageuse
Prince approves this !
et des missions nettement plus dangereuses
Prince disapproves this.....


Hahahahaha ! Très près de la réalité x) !

Après, Prince lui même n'a pas conscience qu'il est devenu bien plus fort grâce à la gravité de la planète Végeta ^^ ! Je tiens lui même à ce qu'il ai son propre processus d'évolution vers quelqu'un de plus courageux ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar goget le Dim Nov 22, 2015 16:32

À la manière d'Ussop ? :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Dim Nov 22, 2015 16:37

Je dirais plus à la manière de Krillin; il a peur mais surpasse ses angoisses pour ceux à qui il tient, ce qu'il a déjà fait dans le satellite pour sauver Dan en affrontant à lui seul un Xénomorphe ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Bushido le Dim Nov 22, 2015 17:00

ça serait quand même mieux si tu décrivais cela dans les chapitres à venir qu'en le disant dans les commentaires où tu révèles beaucoup trop d'informations. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Dim Nov 22, 2015 17:00

Bushido a écrit:ça serait quand même mieux si tu décrivais cela dans les chapitres à venir qu'en le disant dans les commentaires où tu révèles beaucoup trop d'informations. :wink:


T'inquiète pas, je ne risque pas de trop en dire ;) !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar goget le Dim Nov 22, 2015 17:16

Il risque pas de me révéler grand-chose :p
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Axaca le Dim Nov 22, 2015 20:06

Ni à moi ;)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Lun Jan 04, 2016 14:20

Première fiche ajouté, sur le personnage d'Alsé; les fiches viennent dans l'ordre alphabétique ^^ !


---------------------------------- Alsé :

Véritable nom : Alsé Sunôkingu
Âge : 19 ans.
Race : Valshé.
Sexe : Homme.
Taille : 1m85.


Né en période de guerre, il fait parti de la race des Valshé, capable de créer un Ki de froid, et descendant de la célèbre lignée des Sûnokingû. Né prématurément, il est qualifié comme étant la honte de sa lignée pour sa faiblesse insultante lors de sa naissance.

N’ayant reçu aucune affection de la part de son père, il en reçu énormément de la part de sa mère. L’amour qu’il portait à sa génitrice est tel qu’il persiste encore actuellement, où sa personnalité joueuse et blagueuse peut laisser place à une beaucoup plus sanglante, si quelqu’un s’avise à salir sa mémoire.

Il possède une connaissance parfaite des faiblesses et limites de son pouvoir et comment utiliser celui-ci de façon optimale. Allié à ses connaissances en cryologie, il reste l’un des gladiateurs les plus dangereux. Il est cependant à noter qu’il possède quelques points faibles qui nuisent en général à son palmarès ; il est incapable d’être à fond contre une femme ou un enfant, il peut partir au quart de tour si quelqu’un insulte sa mère, et sa puissance diminue en cas de grande chaleur.


- Anecdote/Futilités :

* Alsé est l’anagramme d'Elsa, la reine des neiges.
* Le design de ses vêtements est inspiré de ceux de Dio Brando de « Jojo ».

Theme d'Alsé


Edit :

Pas de chapitre, mais je me DEVAIS de UP pour signaler la présence de la couverture officiel d'AVS, un gros merci a Abysse, présente au premier poste de la première page !


Mais pour ne pas vous déplacer :p !

Image
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar omurah le Mer Jan 06, 2016 19:33

Très beau fanart, j'imagine pas le temps que ça a dû prendre de faire l'alien (enfin moi ça me prendrait une éternité mais je suppose que pour ce genre de choses y'a des astuces de pro haha). Pour le coup ça fait effectivement une bonne couverture de fic.
Du coup, c'est qui le sayen ? Parce que je crois que Bonken et Dan sont censés se ressembler. C'est peut-être aussi un sayen lambda qui personnifie la race ?

Pour la fiche perso, je note qu'Alsé a une maîtrise et une bonne compréhension des faiblesses de ses capacités et sait comment les combler.
+ 1. J'aime beaucoup ce genre de personnages, pragmatiques avec la tête sur les épaules, en combat c'est les gens les plus intéressants à suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Mer Jan 06, 2016 20:22

Merci ! En effet, j'imagine Dan comme ça dans un style purement DBesque, différent de mon style de très loin ^^ !

Pour Alsé, content qu'il te plaise, en effet, il ne se voile pas la face sur ses pouvoirs, il a eu 7 ans dans l'arène pour en explorer les facettes et parmi les 3 personnages principaux d'AVS ( Bonken, Dan et Alsé ) il est le plus proche du génie du combat, là ou Dan est pour l'instant un combattant moyen et Bonken, il en a la force, mais pas encore le talent.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar goku8 le Mar Jan 12, 2016 14:59

Image
dragon ball z games at VeVe Games!
Avatar de l’utilisateur
goku8
 
Messages: 2
Inscription: Mar Jan 12, 2016 14:44
Localisation: Paris

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar niicfromlozane le Mar Jan 12, 2016 15:09

???
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Dim Jan 24, 2016 6:34

Hello ! Je m'excuse encore du délais de parutions très aléatoire et pour me faire pardonner, un mini chapitre ! entre deux chapitres, il y aura un ou deux Mini chapitres qui serviront a approfondir encore un peu plus la psychologie des personnages, et a vous faire patienter \o !

N'hésitez pas a demander aussi sur quel personnage en particulier vous souhaiteriez un MC !


Chapitres : Les remords d'un frère.


Prince se baladait à travers les rues de capitale. Il avait laissé son petit frère s’entrainer avec Kairy dans le désert. Il avait besoin de réfléchir depuis qu’il avait constaté encore une fois les incroyables progrès de Dan.
D’une certaine façon, il se dégoutait d’être aussi faible. Son frère allait toujours plus loin, plus vite, plus fort et il ne s’imposait aucune limite. C’était Dan qui portait le lourd fardeau de la planète Gokiburi, et lors de la mission dans le satellite, il avait été un poid.

- C’est normal…. Dan, c’est un Saiyen, haha….

Le sourire amère de Prince disparu bien vite. Non. La barrière des races n’était pas une excuse. Il avait beau être l’un des fils de la reine Weizu et du roi Shitto 1er, mais il n’avait pas le quart du charisme royal de son père, feu le roi. Il avait la prestance de l’homme qui savait se faire obéir sans hausser le ton.

Il avait élevé Dan comme s’il était de son propre sang et ce, jusqu’aux six ans du jeune Saiyen, avant qu’il ne périsse dans l’incendie qui s’était emparé du village. Il s’était élancé dans sa légendaire mue royale, les ailes déployés qui balayaient les flammes et de ses deux puissantes paires de bras ses sujets, un à un, et il n’avait périt de ses brulures que lors qu’il s’était assuré que tout ses sujets étaient sauf.

Ce jour là fut un tournant pour lui et Dan. Il avait sombré dans la haine, envers son peuple qui était responsable de la mort de son père, envers son père pour être mort d’une façon si misérable, envers Dan qui n’avait pas été assez fort pour sauver son père. Quant à Dan, il avait été marqué par le courage de son père d’adoption et s’était juré de rester fidèle aux préceptes de son père que celui-ci résumait de son vivant par « Le seul droit du fort, c’est de protéger les faibles. »

Oui. Ce n’était pas la barrière des races qui les séparaient mais bel et bien celle de l’état d’esprit.

Cependant, c’est cet état d’esprit qui avait mené son père autrefois dans la tombe, et s’il ne voulait pas voir ce sinistre destin se reproduire, il devait rester avec lui. Non seulement le protéger vaille qui vaille de ce qu’il pouvait découvrir, des Xénomorphes, et surtout de lui-même. Le protéger de cette folie commune à son père et du destin qui pouvait lui être attribué à cause ça.
Mais au final, peut être n’était-il pas mieux ?
Cette flamme de folie et de volonté qui s’était emparé de lui lors qu’il avait défendu son petit frère du Xénomorphe dans le satellite…. Etait-ce ça ? Etait-ce ça la flamme qui avait habité son père lors qu’il avait plongé dans un incendie ravageur au péril de sa vie ? Au final, peut être ne valait il pas mieux que son père et Dan.

Un petit sourire se révéla sur le visage de Prince qui releva la tête. Si Dan protégeait sa planète de cette menace venue du ciel qu’étaient les Xénomorphes, qui le protègera lui ? Après tout, qui garde le gardien ? Il prendra ce rôle, car tout comme sa planète avait besoin de Dan, Dan avait besoin de lui.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités