Aliens VS Saiyen : Espoir

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Quelle est votre partie préférée du chapitre ?

Partie Saiyenne
2
29%
Partie Terrienne
0
Aucun vote
Partie Arène
3
43%
Aucune préférence particulière
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Sam Avr 16, 2016 0:42

Hi, désolé pour le retard de ma réponse ^^ !

Broly97 : Merci pour ton commentaire et compliment et je comprend ce que tu veux dire; ce chapitre est une sorte de transition avant le début des festivités, et les prochains seront beaucoup plus fourni, que ce soit la partie Dan, Bonken, ou Arène ^^ !

Omurah : Merci du commentaire ! en effet, pour un chapitre transitif, je pensais ne pas en avoir beaucoup plus à raconter, mais comme dit plus haut ce n'est que le préludes à de biens nombreuses, et longues festivités !

Merci à Lamatin pour son aide ! suite !


Chapitre : Ébullition !

-------------------------- Dan :

Cela faisait plusieurs jours que Dan et Ikary s’entrainaient. Plusieurs jours sans qu’il ne lui ai porté un seul coup. Elle était non seulement nettement plus forte mais cette fois-ci, elle était sérieuse. Quand à elle, chacun des coups qu’elle lui portait était d’une intensité telle qu’il sentait ses os vibrer.

Ils s’entrainaient cette fois-ci dans le désert de Salenia, un lieu ou la survie était extrêmement difficile. Le jour, la température dépassait les quarantes degrés en permanence, mis à part la nuit ou la température chute vers d’autres extrêmes, ce qui les obligeait à se battre en volant sous peine de se brûler contre le sable chaud.

Dan était bien peu habitué aux combats aérien, l’obligeant à se concentrer sur son énergie pour léviter, mais aussi a s’habituer au fait qu’il n’avait plus aucun appui. Il devait s’habituer à se battre aussi bien avec la tête en bas qu’à l’endroit.

Mais la plus grande difficulté résidait pour lui à concentrer son énergie pour voler et projeter des boules d’énergies. Il avait l’impression d’essayer de regarder dans deux directions différentes.

Maintenant, il comprenait la différence de maîtrise entre lui et Ikary. A la fin de la journée, il était recouvert de bleus et de contusions, tandis qu’elle était en pleine forme, comme si elle ne s’était guère battue et c’était le cas ; il avait été dominé en long en large et en travers.

- Ça suffit pour aujourd’hui.

Dan essuyait le sang qui coulait le long de sa lèvre inférieur. Ses muscles étaient en feu, si bien que chaque mouvement était une pure torture pour lui. Il ne savait pas si c’était pire que la brulure qu’il ressentait au contact de ses pieds avec le sable. Heureusement, il était suffisamment sonné pour qu’il n’en ressente pas grand-chose.

- Me…merci, Ikary….
- Je suis derrière toi…

Visiblement, ses yeux étaient suffisamment gonflés pour confondre Ikary avec un cactus. Gêné par sa maladresse,il se retourna comme si de rien n’était.


- Merci, Ikary…
- N’oubli pas notre petit pari.

Il s’en souvenait oui. Cette fille en plus d’être puissante et dangereuse, était également très intelligente. Elle savait pertinemment que Nappa ne changerai guère son avis concernant son intégration, alors elle avait accepté de l’entrainer qu’à une condition ; s’il perdait lors du tournoi, il devra quitter l’équipe de son propre chef.

Elle était gagnante dans tout les cas. S’il gagnait, son équipe sera reconnue comme équipe de premier rang. S’il perdait, elle virait la mauvaise herbe.

- Je ne l’oublie pas, c’est pour ça que je ne perdrai pas.

Elle resta silencieuse un moment, avant de ricaner. Dommage qu’il ne montrait pas autant de force qu’il n’avait de caractère lors qu’il était provoqué. Malgré son caractère pacifique, il était bel et bien un Saiyen. Il avait une chance de gagner s’il avait autant de force caractère que de physique.

------------------------------ Bonken :

Bonken était allongeait dans un lit. Extérieurement, il semblait dormir paisiblement, mais ses songes étaient parcourus de flashs d’évènements particulièrement …. Familiers.

Il affrontait une fille assez grande pour son âge, qu’il estimait être aux alentours des treize ou quatorze ans. Celle-ci hurlait de rage puis s’envole dans les yeux, déployant une sorte d’aura autours d’elle qui provoque vents et tempêtes, avant de relâcher vers lui un jet d’énergie.

Qui était-elle ?... Ou était-il ? Pourquoi était-elle si furieuse ? Pourquoi vouloir le tuer ?


- Réveille-toi, connard !

Un coup de pied particulièrement douloureux dans ses parties intimes réveilla le jeune homme. Ses yeux étaient écarquillés par la douleur si bien qu’il cessa de réfléchir l’espace d’un instant.

Lors qu’il put réfléchir correctement, il analysa correctement son environnement. Il était entouré d’une ville en ruine.
La vision était tout simplement horrible. Des cadavres jonchaient le sol, la plupart en morceau, le visage figé dans une expression de pure terreur. Les buildings étaient pour la plupart en ruines et certains de leurs morceaux écrasaient quelques cadavres, les transformant en bouillies peu ragoutante de matière organique qui dégageaient une atroce odeur décomposition. Rares étaient les véhicules qui restaient encore en un seul morceau.

- Je…. JE SUIS OU ?!
- Bienvenue dans le monde de la surface, plus précisément à la capitale de l’ouest.
- Qu…quoi ?!

Un crochet du droit le cloua à nouveau au sol.

- C’est moi qui pose les questions ici, couille molle.
- Vous avez quoi à m’insulter ?!
- Mais c'est qu’elle insiste ma petite couille !

Il prit le temps de rapidement la détailler en se relevant. Elle avait des cheveux court de couleur argenté, lui arrivant jusqu’à la nuque, avec une tresse attaché au haut du crâne. Ses pupilles de couleurs or le fixaient d’un sadique, un peu comme un chat qui s’amusait avec une souris. Sa main droite était dans la poche de son sweet, l’autre étant armée pour un nouveau coup s’il se rebellait.

- Je… que voulez vous ? Ou est le souterrain des Briefs ?
- Il est…. Détruit.
- Quoi ?!
- Le bouclier qui protégeait le souterrain a cédé, les vilains Aliens ont pénétrés l’abri et bim !
- Mais… le bouclier était impénétrable !
- Il l’était, mais quelqu’un a su le désactiver.

Elle jeta une sorte d’objet métallique, ressemblant à une sorte de télécommande sur lesquelles étaient marqué la lettre « K » marqué dans un logo de couleur rouge.

- Qui ? Pourquoi ?
- C’est l'armée royale, visiblement, ils cherchaient à… éliminer quelqu’un de dangereux.
- Mais qui ?
- Mais toi, bien sur, hihi !

Dangereux ? Lui ? En quoi l’était-il ?

- Mais… je n’ai rien de dangereux ! Je ne me souviens même pas de mon nom !
- C’est possible, mais tu es l’une des sept dernières créations du Docteur Géro.
- Géro ?
- A toi de répondre à ma question, ...
- Laquelle ?

Elle retira de la poche de son sweet une photo floue d’un garçon aux cheveux assez long. Il n’arrivait pas à correctement distinguer correctement les traits de son visage.

- T’as déjà vu ce gamin ?
- No..non, c’est qui ?
- Ça ne te regarde pas, mais pour te remercier de ta réponse, j’ai quelque chose à t’avouer..J’ai dis que l’abri était détruit, pas que tous étaient morts.
- Quoi ?! Comment ?!
- Le docteur Brief sait des choses et l’armée royale le veut.

Bonken reprit espoir. Il devait le sauver, qu’importe qui se dresserait sur son chemin.

- Ou il est ?
- Tu veux vraiment aller le sortir de là?

- Oui.
La jeune femme souriait d’un air effrayant. Elle aimait la lueur dans les yeux de Bonken… oui, elle sentait qu’elle allait s’amuser.



--------------------- Alsé :

- Alors, ils ont prit le cocon…
- Oui.

Très loin, une sorte de petite créature dont la tête rappelait la forme d’une chataigne regardait le ciel d’un air pensif. Sa queue battait derrière lui, tandis que ses pupilles rouge sang se fixèrent sur son interlocuteur. C’était un homme aux cheveux long et a la peau rouge, et aux oreilles pointues.


- Ce n’est pas ta faute, Kibito…
- Bien sur que si ! On aurait du s’y attendre !

Kuriza soupira d’un air lourd. A la mort de son père, il avait été élevé et entrainé par Kaioshin pour le préparer à affronter Sor’Ano. Du moins, c’était surtout Kibito qui s’occupait de son entrainement, depuis que Kaioshin était sur Vegeta en train de protéger cette planète, attendant l’apparition du Super Saiyen millénaire qui pourrait être un allié inestimable contre Sor’Ano.


- Je continuerai mon entrainement… le temps que tu repère Babidi, j’aurais peut être atteint la forme que pouvait atteindre mon oncle…
- On en aura bien besoin contre Babidi…

D’un clin d’œil, l’étrange duo se téléporta, retournant au Kaioshinkai pour se préparer à sauver l’univers de l’un des plus grands fléaux que celui-ci ait connu.
Dernière édition par kouki le Lun Juil 22, 2019 17:02, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar omurah le Sam Avr 16, 2016 10:26

Je ne sais pas si ce sera un perso récurrent, mais j’aime déjà beaucoup le style de la fille qui brusque Bonken 8-)

Et jerry au coup du cactus :mrgreen:

Edit : IT'S OVER 9000 :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Sam Avr 16, 2016 13:47

Merci pour le commentaire Omurah ! Surprise pour les prochains chapitres :3 !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Axaca le Mar Avr 19, 2016 15:19

Ce bordel, entre une création de Gero qui s'associe au Terriens, les sayens aux Dieux, Kuriza aux dieux, Babidi, Buu, Slugh et une armé de combattant Majinisés, je sens venir un énorme bordel.

Je suis super content d'avoir repris la lecture de ta fic, toujours autant de plaisirs a te lire

PS : Niic, l'intro de Végéta casse des bouches, le discours de Nappa est génial, et le plan d'attaque de Végéta me rappel un certain Tony Stark...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Tiguor le Ven Avr 22, 2016 21:49

Sympathique chapitre (oui j'ai du retard loul mais ça j'ai l'habitude).
J'aime beaucoup cette narration en deux temps, voire trois temps avec Kuriza. Diviser l'action en trois, c'est une bonne ide, c'est cool.

Pour Dan :
Il prend cher le pauvre, bien aimé l'imaginer avec une tronche refaite xD
Mais bon je suis sur que ça va payer :p


Pour Bonken :
Hardcore le réveil. De la peine pour lui (et pour ses burnes). La fille avec lui, cheveux d'argent, yeux or... Sorceleuse ? :p
Sinon dur pour l'abri, au départ j'ai cru à une tentative d'intimidation puis en fait non...

Kuriza :
Je l'aime bien ce petit bohnomme. J'espère juste qu'il deviendra moins...doré que son papa :mrgreen:

Par contre, relis toi pour les fautes sans déconner. Mes yeux ont saignés à plusieurs reprises T_T c'est dommage !

Sur ce, bonne continuation, je continue de lire en tout cas
++
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Axaca le Jeu Avr 28, 2016 11:43

Ils s’entrainaient cette fois-ci dans le désert de Salenia, un lieu ou la survie était extrêmement difficile. Le jour, la température dépassait les quarantes degrés en permanence, mis à part la nuit ou la température chute vers d’autres extrêmes, ce qui les obligeait à se battre en volant sous peine de se brûler contre le sable chaud.


Pour le mot en rouge, il manque l'accent.
Le s en noir est de trop à quarante.
Le verbe en rose est mal accordé (chutait serait plus juste je pense)
Pour celui en bleu, tu répète température une fois de trop.

Pour la partie soulignée, on a l'impression que ça se rapporte à la précédente partie de ta phrase (c'est à dire les températures basses) alors que non, je pense qu'au final ce petit paragraphe aurait pu donner ça :

Ils s’entrainaient cette fois-ci dans le désert de Salenia, un lieu où la survie était extrêmement difficile. Le jour, la température dépassait les quarante degrés en permanence, les obligeant à se battre en volant sous peine de se brûler contre le sable, tandis que la nuit elle chutait vers d’autres extrêmes..


Si tu le souhaite ce week end je peux relire tout ça et t'envoyer par mp tout ce qui me saute aux yeux, après tu en fera ce que tu souhaite ^^



Mais sinon dans l'ensemble c'est un excellent chapitre qui introduit pas mal de choses, j'ai hâte de voir la suite.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Bushido le Sam Mai 14, 2016 20:57

Prologue
Spoiler
Il était la loi. Il était le juge. Il était le bourreau. Il était la Vengeance. Et il était venu pour ce criminel qui tentait de fuir devant lui. En vain.

Paragraphe très mal placé dans la continuité de la lecture. On avait depuis le début le point de vue de la proie et d'un seul coup, on a les pensées du Batman.

Pourquoi Batman ?
Eh bien, parce qu'avec ça comme description :

Son corps noir descendit lentement en direction du sol, le fissurant lors qu’il s’y posa. Un long doigt osseux se pointa en direction de l’être prit de tremblement de plus en plus fort.

Cela pourrait tout aussi bien être lui :
Image

Une description plus détaillée du personnage aurait été la bienvenue. Bien que te connaissant, tu es intentionnellement resté vague pour laisser faire l'imagination du lecteur.

Avis personnel, le prologue aurait gagné en intensité si tu n'avais pas fait parler le bourreau avant qu'il ne déforme sa voix afin de se faire passer pour Freezer.


Chapitre 1
Spoiler
Cette fois-ci, on a une description des personnages principaux, mais tu t'es raté sur un point :

Bon ! On y va maintenant ! lança le gokiburi.

Tu ne penses pas que tu aurais dû préciser qu'il était un gokiburi pendant que tu décrivais à quoi il ressemble et dans le même temps, dire ce qu'était un Gokiburi ?


Chapitre 2
Spoiler
Entre nous, je crois que tu devrais modifier ce paragraphe :

Le Gardien avisa avec dégout la silhouette de celui qui fut son pire ennemi. Il se sentait mal à l’aise face au vice que dégageait cet être. Celui-ci restait impassible, sans broncher. Il avait parfaitement conscience qu'on ne l'avait pas libéré pour rien. Il attendait donc la suite des événements. Il lui fallait jauger la situation avant d'agir.
D’un geste de la tête, Kami l'invita à le suivre.

If you know what I mean.


Je ferai peut-être un retour sur les autres chapitres quand je continuerais ma relecture de ta fan fiction. Je ne te demanderais qu'une chose : sépares tes chapitres spéciaux et tes chapitres de la trame principale. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Paulemile le Lun Mai 30, 2016 18:17

Voilà, j'ai enfin réparé l'ignoble erreur qui a été d'avoir mis en pause cette fic.
J'ai tout relu depuis le début et j'ai terminé aujourd'hui.

Plusieurs choses se bousculent dans ma tête, à présent.
Déjà, je trouve que l'idée de base est le meilleur crossover que l'on puisse imaginer, tous univers confondus. Je ne suis généralement pas fan des crossovers, du genre, pas fan du tout. Pourtant, je suis scotché ici. C'est dire le potentiel du truc et la maîtrise avec laquelle c'est raconté. Voilà pour la petite apologie du truc :mrgreen:

Ensuite, il y a quand même des choses qui me gênent un peu. Les fautes, déjà. Je sais que c'est pas simple mais ça fait vraiment saigner des yeux parfois, notamment lors des chapitres les plus récents.
L'autre défaut selon moi, c'est que je reste constamment sur ma faim. Bien sûr, c'est en partie dû au fait que je sois absolument fan de l'univers et de l'histoire, mais aussi au fait que... ça manque de pas mal de descriptions, du type informations, sur les aliens, sur les protagonistes, leurs pensées, leurs projets...

Le fait qu'il y ait plusieurs ramifications au scénario est une très bonne chose. Mais comme l'avait justement fait remarquer Seychar il me semble, du coup on s'éparpille sans vraiment avancer, d'autant que les chapitres ne sont pas bien longs... ou en tout cas donnent l'impression de ne pas l'être, ce qui est presque pire :lol:
C'est assez paradoxal en fait... on en est à plus de 20 chapitres il me semble, avec les spéciaux. Il s'est passé plein de choses et pourtant, les personnages n'ont pas beaucoup avancé dans leur développement (Dan un peu plus, quand même). J'ai du mal à expliquer ce qui cloche. Je m'en ficherais si la fic ne m'était pas aussi chère, parce que je suis archi fan hein, qu'on soit bien clair là-dessus :mrgreen: Mais là j'ai envie que ce soit encore mieux, que ça défonce tout. Il manque encore un petit truc, sur les réactions, les introspections... et sur les aliens. J'ai envie de les voir détruire, se multiplier sous le regard bienveillant de leurs reines, d'évoluer en fécondant des bestioles bizarres, qu'on ait un truc un peu plus subtil qu'une immense marée de monstres surplombée de Sor'Ano.

En plus, malgré leur immense supériorité numérique, j'ai du mal à voir des Saiyajin galérer contre eux. Ou alors il manque des détails pour que j'y croie.

Je sais pas si j'ai réussi à bien m'expliquer. Mon commentaire peut paraître négatif mais c'est tout l'inverse. Bon courage pour la suite, que j'attends avec impatience. :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Lun Mai 30, 2016 18:37

Merci Paulemille pour le comm', e suis rendu compte que j'avais pas du tout répondu aux précédents commentaire, j'm'y attèle !

Omurah :

Oui, elle est l'une des personnage centraux de la fic, elle apparaitra donc dans les prochains chapitres ! Content que tu apprécie le personnage !

Axaca :

Content que tu aime ! Tu seras je pense très surpris par la réelle nature de Bonken. ^^
Et je ne dis pas non pour la correction, j'apprécierai énormément !

Tiguor :


Haha en effet j'essaie d'intégrer du comique quand je peux lors que les personnages le permettent ! Dan souffrira avant de devenir un vrai combattant ^^ ! Bonken quand à lui... vous verrez ! Et Kuriza.... nan, il va pas se dorer la pillule 8D !

Bushido :

Merci pour cette critique ! ça sera pris en compte pour les prochains chapitres !

Paulemile :

Un grand merci, ça fait hyper plaisir !

J'avoue que je vais très lentement pour instaurer les bases de l'univers avant que ça pète de partout, je rassure; chaque partie ( terre, arène, Vegeta ) sont importante et vont se réunir à un moment et seront utilie à l'histoire ^^ ! Et pour les personnages je tiens à aller lentement pour que leurs évolution paraisse naturel, pour les faire les plus humains possible ^^

Dan par exemple, je tiens à ce qu'il en bave pour atteint un niveau aussi haut que Goku, que ce soit dans l'expérience ou la force, il doit apprendre chaque base. De plus, il n'a guère la confiance en lui qu'à Goku.

Ikary, quand à elle, par exemple, c'est une enfoirée encore, de la même veine que Vegeta; elle ne risque pas de changer facilement et encore moins de sitôt, et y a déjà un début d'évolution quand on voit qu'elle se remet en question suite à sa presque défaite contre Dan, en reprenant sérieusement l'entrainement ^^

Bonken, quant à lui, autant le dire tout de suite; il a beau aimer le Dr Brief et Tight, c'est un égoiste. Il veut les sauver eux, mais le reste des habitants du sous terrain ne l'intéresse absolument pas, et je tiens à le rendre plus humain au fil du récit de façon histoire d'être le plus réaliste.

Mais je prend en compte les critiques sur les fautes et la longueur des chapitres qui seront nettement plus élevé dans les prochains chapitres ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Max le Sam Juin 04, 2016 0:33

hey !

J'avais mis ma lecture en pause il y a un moment, mais les awards de la section m'ont convaincus de m'y remettre.

Je n'ai pas été deçu. Ta progression est flagrante entre l'ancienne version et maintenant, et même entre les premiers chapitres et les derniers. je ne suis pas vraiment d'accord avec les critiques que tu as reçues par rapport aux xeno' pas convainquant comme adversaire, même avec le surnombre. Après tout, ils n'ont pas comme source que de simples humains, et ton approche les concernant, laisser assez peu d'infos filtrer sur eux, mis à part sur Sor'Ano, ce qui me rappelle un certain animé que j'apprécie bien, celui-là en l'occurence.
On y trouve pas mal de similitudes, et comme ton histoire commence à peine, ces adversaires devraient avoir énormément de possibilités. Je ne sais pas si tu t'y es inspiré ou pas, mais dans l'univers, ça serai vraiment énorme sur certains trucs, comme par exemple
Spoiler
Si les Xeno's prenaient aussi les capacités spéciales des êtres dont ils sont issus, comme par ex la regeneration namek (bon la planète namek est hors radar maintenant, mais c'est un exemple)


bref, je sais pas faire de longs com, mais t'es dans la bonne direction, keep going ! mention aux speciaux qui sont très bons aussi
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Jeu Sep 01, 2016 0:59

Message du 04/06/2016 :

Merci pour le commentaire Max ! ça me fait chaud au coeur et je peux dire que le prochain chapitre sera, probablement, pour cette semaine ! Je vais essayer d'être plus régulier ce mois-ci, et j'annonce avec plaisir qu'après le prochain chapitre, le fameux tournoi commence !

Edit du 01/09/2016 :

Image

Joyeux anniversaire, préparez vous à une semaine de folie !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Artikod le Jeu Sep 01, 2016 18:41

Joyeux anniversaire AVS !!!!

Une semaine spéciale ? J'ai hate de voir ça !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Pensyves le Jeu Sep 01, 2016 22:29

Une semaine selon quel référentiel? Un semaine niic? Une semaine Pensyves ou une semaine Majin Vegeto?
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar kouki le Dim Sep 04, 2016 1:01

Merci !

Première surprise :

Dan :

Spoiler
Image


Bonken :

Spoiler
Image



EDIT :

Spoiler
Image


Spoiler
Image
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyen : Espoir

Messagepar Pensyves le Lun Sep 05, 2016 10:29

Tu saurais pas réduire tes images ??
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités