Aliens VS Saiyen : Espoir

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Quelle est votre partie préférée du chapitre ?

Partie Saiyenne
2
29%
Partie Terrienne
0
Aucun vote
Partie Arène
3
43%
Aucune préférence particulière
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar xela26 le Ven Mai 01, 2015 15:37

Niic à tout dit
Le chap est vraiment complet: le débrieff sur la mission, l'historique et la situation galactique,
le futur de Dan!

Bravo encore Kouki!
Vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Ven Mai 01, 2015 15:45

Merci a vous les amis \o/ ! Content que cela vous ai plus et je vais corriger les petites coquilles au plus vite ! Je peux vous promettre que le pauvre petit Dan va bien souffrir avec cet entrainement \o !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Bushido le Ven Mai 01, 2015 16:33

Pour ce que j'en sais, l'entraînement sera plus éprouvant que la mise à niveau qu'ils ont effectué avec Nappa

Dans tout les cas, Good Job kouki ! J'ai hâte d'en voir un peu plus sur Cumber.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Sam Mai 02, 2015 16:20

Merci Bushido, en effet, Dan va souffrir pour atteindre un niveau acceptable !

et Bonus, " Pourquoi Dan n'est pas venu avec Esharotto et Ikary chez Nappa " :

Spoiler
Image
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar niicfromlozane le Sam Mai 02, 2015 16:23

Sympa Dan et prince en mode chocottes !!

J en profite pour balancer un crayonné perso d'Ikary, Dan et Prince (dans l'ordre).

Je l avais terminé avec un décors et Esharotto en fond, mais j ai accidentellement détruit le support papier avec une tasse de café (ça me réussit pas trop, le cawa, en ce moment…), du coup, je balance la version encore vivante:

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Sam Mai 02, 2015 20:59

Excellent dessin ! Merci énormément Niic !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Joka le Lun Mai 11, 2015 17:24

Je rejoins les commentaires positifs !

J’ai bien la première partie narrative qui nous dévoile des petits morceaux de ce qui s’était passé, même si cela faisait un peu résumé pour le coup, j'ai trouvé ça intéressant d'en apprendre plus par ce biais ! J’ai aussi bien apprécié qu'il y ait une tension palpable au sein de l’équipe, on sent venir le futur développement du personnage de Dan ; bon il va se faire latter comme pas possible, c’est quasi-certain, mais je suis très curieux de voir comment il va se débrouiller pour renverser la tendance et se faire définitivement accepter.

« Kongey Dong » Hé ! Hé ! J’ai direct grillé la référence ! x)

Bon courage pour l'écriture de la suite !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mar Mai 12, 2015 20:19

Merci pour le commentaire !

En effet, pour l'instant, les informations sont distillé peu a peu, mais on verra de plus en plus les évènements ayant conduit a leurs situations actuel ^^ !

Pour Dan, je pense que la suite va vous surprendre concernant ce combat ! :D

Edit :

Un tableau des chapitres a été ajouté au premier post, et je préviens aussi que le prochain chapitre paraitra bientôt, ayant réussi a le terminé \o !

Edit : Hé oui, aussi vite, un nouveau chapitre :D !!

Chapitre 8 : Miroir.

Un mois s'était écoulé bien trop vite aux yeux de Prince. Esharotto l’avait assuré que Dan avait énormément progressé, mais Ikary avait marqué l'esprit du gokiburi, beaucoup trop pour qu’il croit que son petit frère puisse survivre au combat plus de 5 secondes.

Il s’inquiétait… il y a huit ans, il aurait ri à cette idée, tellement il haïssait Dan à l’époque ; pour l’attention qu’il attirait sur lui, pour lui avoir ravi la place de chouchou de sa mère et tant d'autres raisons encore. Il avait souhaité sa mort nombre de fois, malgré que cet enfant ait tenté de se rapprocher de lui. Puis, lors d’une escapade en forêt, c’est ce même enfant qui l’avait sauvé d’un prédateur dangereux, perdant sa queue de singe par la même occasion. Depuis ce jour-là, Dan était devenu son petit frère et il ne voulait pas le voir mourir sous les coups de cette saiyenne arrogante.

Pourtant, c'était l'avis général. Tous ceux qui avaient entendu parler du combat avaient eu la même réaction : un grand éclat de rire moqueur. Pas un seul n'imaginait Dan survivre au premier round. Ikary n'était pas du genre à faire les choses à moitié…


* * *



— Bien, cet endroit te convient, basse classe ? demanda Ikary, un sourire méprisant sur les lèvres. Pas que ce soit vraiment important, mais si tu es encore capable de chouiner après ta défaite, j'aimerais autant que tu n'aies pas d'excuse aussi stupide que celle du terrain.

Autour d'eux, un désert rocheux s’étendait aussi loin qu'on pouvait porter le regard. Les paysages de la planète Végeta avait toujours été arides.

— Ça me convient parfaitement, finit par répondre Dan. Juste une question…
— Bien, pourquoi pas ?
— Pourquoi me hais-tu ? J’ai bien remarqué que tu ne m’appréciais pas dès le début.

Elle haussa les épaules, un air indifférent sur le visage. Elle aurait été très belle, songea Dan, si elle avait été plus avenante et souriante, et si elle n’avait pas voulu le tabasser… Oui, ça devait jouer aussi, ça…

— En fait, je ne te hais pas, du moins pas particulièrement plus qu’un autre. Mais tu n'as rien à foutre dans mon équipe. Tu n’es qu’un faible, et la place d'un faible c'est sous la botte du plus fort.
— C’est comme ça que ça marche ici ?
— Exactement.

Il grimaça ; ça confirmait bien ce qu’il pensait. Lui et les autres Saiyens n’avaient en commun que le sang qui coulait dans leurs veines. Son regard s’endurcit, masquant son appréhension.

— Chez moi, le seul droit que possède le fort est de protéger les faibles.

Son mince sourire s’agrandit, tandis qu’elle penchait la tête vers la droite, un peu comme le prédateur qui se demande à quelle sauce il va cuisiner sa proie. Puis elle tendit sa main, deux doigts relevés.

- Deux coups. C'est ce qu'il me faudra pour te crever. Parce que je ne me retiendrai pas. Et après le premier coup, il y en aura un autre, et ensuite : bonne nuit.

À part Esharotto et Prince, personne n'avait daigné assisté à ce combat dont l'issue ne faisait pas le moindre doute. Personne à part Nappa, assis sur un rocher le cigare à la bouche, qui ne semblait prêter aucune attention à ces futilités. Il n'était là que parce qu'une élite dont il avait la responsabilité se battait et qu'il lui revenait d'arbitrer le combat, ce qui se résumait à en déterminer le terme.
Dan n’avait aucun espoir de gagner, il était destiné à être un minable basse classe comme il y en avait des centaines sur la planète, ce n’était pas lui qui allait changer quelque chose. Tout en crachant une bouffée de fumée, son regard se porta sur le Cafard assis près d’Esharotto, et il sourit en se souvenant de ce clown et de son entrainement. Il n’avait jamais vu, et même aujourd’hui encore, un combattant aussi minable. À ses yeux, Prince n'était qu'un tas de merde incapable d'imprimer la moindre notion. Rien dans ses quatre bras, pas la moindre puissance, il ne faisait que suivre l’autre gamin, tout en se plaignant constamment.

Il fut interrompu dans ses pensées par le début du combat. Les deux adversaires venaient de prendre position. Ils ne portaient que leur combinaison, sans l'armure habituelle de l’armée saiyenne. Prince tiqua en apercevant la queue de Dan, qui balançait nerveusement. Il n'était toujours pas habitué à la revoir.
Elle avait repoussé grâce à la méthode d'entraînement plutôt violente d’Esharotto. Pour que la queue repousse, le saiyen devait être en impression de danger imminent et signifier au singe intérieur qu'il avait besoin de sa force. Il avait ainsi dû survivre à une Esharotto à fond, manquant d'y rester plusieurs fois. Mais elle avait eu raison d'y aller ainsi. Un Saiyen avec sa queue de singe était différent de celui à qui elle manquait. La queue semblait agir comme un pont entre lui et le singe, et il avait l’impression de sentir une présence en lui. Une présence qui le rendait plus fort.

— Esharotto, je vais fermer les yeux, je ne peux pas voir ça ! clama Prince en cachant son visage derrière ses doigts frêles.

Ikary avait les jambes collées l’une à l'autre, les bras écartés. Elle n’avait même pas besoin de lui faire l’honneur de se mettre en vraie position de combat, tandis que Dan souriait. Soudain, avec une grande vitesse, il se rua sur la saiyenne qui ne s’attendait pas à voir le basse classe aussi proche d’elle, si vite.
Un uppercut ravageur la réveilla. Il la soulevant du sol de quelques centimètres et fut suivi d’un coup de pied retourné à l’estomac qui l’envoya voler vers un promontoire rocheux, sur lequel elle faillit s’écraser. Mais, d’une pirouette, elle se reprit, cherchant du regard le Saiyen qui réapparut derrière elle.

— Que… eut-elle à peine le temps de bredouiller.

Elle bloqua un nouveau coup de pied en plaçant son avant bras sur le passage, et sans se retourner, lança deux coup de coude ultra-rapides qui envoyèrent Dan creuser un long sillon dans le sol. Ces deux coups auraient tué presque n’importe qui sur la planète. Ikary n'avait pas menti. Deux coups avaient suffi.

Un long silence plana, tandis qu’elle souriait d’arrogance.

— Bon, c'était marrant Esharotto, conclut la capitaine en se retournant vers les quelques spectateurs. Mais au final, son baratin et le tien, ça n’était rien de que l’esbroufe.

— Ah bon ? répliqua la subordonnée d'un air goguenard qui fit douter sa supérieure.

Ikary se retourna pour assister à l'incroyable spectacle d'un Dan debout sur ses pieds, en train d'essuyer le mince filet de sang qui coulait sur son menton.

— Un coup, puis un autre suivra, c’était ça que tu disais ? lança-t-il, un air de défi dans le regard.
— Sale bâtard….

Nappa se retint de rire. Ce combat allait finalement être beaucoup plus intéressant qu’il ne le croyait. Le gosse était particulièrement résistant pour un basse-classe. Esharotto tendit le bras et leva deux doigts vers le ciel, en signe de victoire, tandis que la mâchoire de Prince aurait touché le sol si ça avait été possible.
L’aura d’Ikary se déploya autours d’elle, les traits déformés par la rage. Elle fusa et son poing plia en deux le jeune Dan qui cracha du sang.

— CREVE !!!!
— N’y compte pas !! se permit Dan avec le sourire.

Empoignant le bras d’Ikary, il se retourna avec elle. Maintenant qu’ils avaient la tête en bas, il était libre de marteler de ses jambes le ventre d’une Ikary stupéfaite. Elle encaissa durement le choc mais ne montra aucun signe de faiblesse. Elle se reprit et enserra les jambes de Dan avec les siennes pour l'empêcher de frapper, tandis qu’elle positionnait ses main vers le ventre de son adversaire. Un boulet d'énergie le propulsa au loin et il traversa un promontoire rocheux avant de s’écraser au sol.

Woaw, elle m'a pas raté… pensa-t-il en essayant de retrouver ses esprits.

Tandis qu'il se relevait, il aperçut au dernier moment Ikary lui foncer dessus, le poing rayonnant. Il en vint à regretter le début du combat, quand, persuadée de l'avoir achevé, elle lui avait laissé tout le temps de récupérer.

D’une pirouette arrière, il esquiva le coup qui fissura le sol dans une étoile de crevasses et il dut s’activer en utilisant toute sa vitesse pour éviter les assauts suivants d’Ikary. Elle était déchaînée mais le saiyen était parvenu à trouver un certain rythme dans ses esquives. Cependant à peine l'eut-il fait qu'elle arrêta un coup en plein mouvement. Avant même qu'il ait compris la feinte, son second poing s’écrasait sur le visage de Dan dans un craquement inquiétant.

Fou de douleur, Dan se laissa tomber vers l’arrière pour esquiver un nouveau coup, puis il prit appui sur ses deux mains. La capitaine pressait son avantage et c'était une situation qu'il connaissait bien. Esharotto l'avait entraîné très exactement pour ce moment-là.
Faire fi de la douleur et frapper, frapper encore, alors que l'adversaire mise tout sur l'attaque et qu'il vous laisse une ouverture. Ses deux pieds trouvèrent le visage d’Ikary une bonne dizaine de fois. Puis il saisit son cou entre ses jambes et pivota pour l'envoyer s'écraser la tête la première contre le sol.

Alors il s'éloigna pour remettre son nez en place dans un nouveau craquement qui fit frissonner Prince.

Mais Ikary s'était relevée elle aussi. Son visage était tuméfié. Moins que celui de Dan, évidemment, mais le simple fait qu'il soit parvenu à la frapper au visage, et plusieurs fois de surcroît, lui avait fait perdre tout son sang froid.

— Ça suffit, ON VA EN FINIR !!!! hurla-t-elle les yeux injectés de sang.

Elle s’envola et fit exploser son aura tandis que le ciel au dessus d’elle était parcouru de cumulo nimbus de couleur noir. Elle allait déchainer son pouvoir sur cette petite merde et laver son honneur.
Le vacarme assourdissant qu'elle provoquait en concentrant sa force couvrait les cris horrifiés de Prince, qui suppliait son frère d'abandonner.
Celui-ci regardait le ciel d'un air décidé. Il sentait que le moment de vérité était venu. Il ne s'était pas attendu à ça. Même dans le satellite, Ikary n'avait jamais fait preuve d'une telle puissance. La technique secrète qu'il avait mise au point pourrait bien ne pas suffire, mais il n'y avait qu'un seul moyen d'en avoir le cœur net et son sang saiyen lui interdisait toute autre alternative. Au contraire, il l'encourageait presque à tenter l'impossible.

Dan joignit les paumes de ses mains devant ses yeux, puis il les frotta vigoureusement tout en concentrant sa force à son tour. Une lueur rougeâtre apparut alors sur ses mains.
Prince cessa soudain de geindre.

— Ne… Ne me dites pas qu'il…

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Ikary venait de relâcher une vague déferlante titanesque. Le gokiburi avait déjà vu des techniques concentrées en Ki, mais celle-ci dépassait l'entendement et le pétrifia de terreur. S'il était touché par ce truc, son frère allait y rester, c'était évident. À son tour, Dan fit jaillir de ses mains une déflagration rouge qui fusa en direction de l'attaque d'Ikary et la percuta dans une explosion d'énergie massive.

Durant un temps, les deux attaques semblèrent se stabiliser. Mais la technique d'Ikary était bien plus dévastatrice et son faisceau énergétique avalait lentement mais sûrement celui de son adversaire.

Prince crut défaillir. Son frère allait y rester. Personne ne pouvait survivre à ça.

— Bordel ! Ce gosse est un génie ! s'exclama Nappa tandis que la défaite de Dan se faisait de plus en plus précise.

— N'est-ce pas ? répliqua Esharotto en souriant.

Le gokiburi ouvrit des yeux ronds. Ne voyaient-ils pas que son frère allait se faire exploser ? Il reporta son attention sur l'attaque et c'est alors qu'il comprit. Une spirale électrique parcourait le faisceau de Dan et remontait l'attaque d'Ikary tout en contenant sa puissance.

De… De l'électricité statique ! réalisa-t-il, émerveillé par la présence d'esprit de son frère. L’électricité statique résulte du choc entre deux énergies, ce qui crée un déséquilibre, mais l’équilibre est rétabli par l’électricité statique… Il va exploser son attaque !

— Hé, Ikary ! hurla Dan, qui avait jusqu'ici serré les dents sous l'effort. Voilà ce qu’on apprend chez les faibles… DÉCHARGE D’ENERGIE MASSIVE !!!

Le serpentin d'énergie qui entourait les attaques gonfla soudain et enserra celle de son adversaire tout en stimulant la sienne. Les deux faisceau d'énergie explosèrent dans une déflagration phénoménale qui souleva un énorme nuage de fumée.

— …. Qui… Qui a gagné… ? demanda Prince.
— Qui veux tu que ce soit ? répliquèrent en chœur les deux saiyen.

La fumée commença enfin à se dissiper, révélant une Ikary tremblante, autant de rage que de peur. Dan, lui, était à quatre pattes, à bout de souffle, sa combinaison en lambeaux masquant à peine sa virilité. Il avait visiblement tout donné.

— Sale merdeux. Cette fois, tu es allé trop loin. BEAUCOUP trop loin. Mais voila le résultat prévisible. Une élite restera toujours supérieure à un basse-classe, qu’importe ses efforts.

La saiyenne s'élança dans l'intention évidente de porter enfin ce coup de grâce qui rétablirait son honneur bafoué. Cet enfoiré avait bien failli l'avoir. Si elle n'avait pas compris au dernier moment ce qu'il préparait, il aurait même pu lui faire très mal.

Mais le coup ne porta jamais.

Alors même qu'elle allait l'achever, un poing ferme avait saisi son poignet.

— Ça suffit Ikary. Le gosse a prouvé qu'il méritait sa place. Il a utilisé un minimum sa caboche, et s’il avait eu la même puissance que toi, tu serais morte.

Nappa avait dit ça avec un calme olympien, mais aussi avec un regard sévère qui n'appelait aucune discussion. La capitaine ouvrit pourtant la bouche pour parler mais le géant saiyen la coupa.

— On n'est pas assez nombreux dans cette guerre pour se passer d'un élément comme lui. Vraiment, tu aurais pu tomber sur bien pire. Dorénavant, il est sous tes ordres et ma décision est sans appel. Tu vas le former, lui apprendre à survivre et le rendre encore plus fort.

Puis, il lâcha son poignet et se tourna vers Prince et Esharotto.

— Vous deux, là, venez choper le gosse et ramenez-le à Gardenia. Veillez à ce qu'il soit soigné au plus vite, vos gamineries nous ont fait perdre assez de temps comme ça, vous repartez en mission dès qu'il sera remis.


* * *



Tandis qu'elle emmenait le jeune Saiyen vers le centre de soin le plus proche, Esharotto ne put s’empêcher de sourire. Ce gamin n’était pas commun. Il avait donné une sacrée leçon à Ikary, et elle était fière de lui. Il l’avait surpassée et Gokiburi pouvait se targuer d’avoir un protecteur de taille.

Quand il l'eurent déposé dans une cuve, elle laissa Prince veiller sur lui.

— Bonne nuit, mon petit Dan, je suis fière de toi.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar xela26 le Mer Mai 13, 2015 0:26

Je n'ai pas plus de temps pour poster un commentaire plus constructif et complet que "beau combat".
J'ai pas bien compris la technique de Dan, mais elle m'as l'air diablement efficace.
Quelle imagination pour trouver ça Kouki !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mer Mai 13, 2015 0:28

Merci Xela, rien qu'un commentaire comme ça me réchauffe le coeur et me met d'attaque pour la suite ! Pour la technique de Dan, elle est efficace juste parce qu'il percute un énergie positif et négatif, créant une explosion dangereuse. Si Ikary n'avait pas compris a temps, ça aurait fini en match nul ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 13, 2015 0:37

D'après ce que j'ai compris, Dan a créé une vague d'énergie statique autour du Ki qui lui permet d'équilibrer les kikohas et de les faire péter avant de se le ramasser.

Mémoire de kouki = ∅

EDIT: je viens de capter que "négatif" et "positif" faisaient référence aux courants électriques et pas à gentil/méchant. My Bad.

re-EDIT: bon, ben j'ai déjà dit pas mal de trucs en PV à Kouki, mais j'aime vraiment beaucoup son travail au niveau du vocabulaire et des expressions des persos. Les dialogues sont vachement meilleurs que dans les premiers chap et la "punchline" de Dan sur les forts qui doivent protéger les faibles était classe.
Dernière édition par niicfromlozane le Mer Mai 13, 2015 0:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mer Mai 13, 2015 0:47

niicfromlozane a écrit:D'après ce que j'ai compris, Dan a créé une vague d'énergie statique autour du Ki qui lui permet d'équilibrer les kikohas et de les faire péter avant de se le ramasser.

Mémoire de kouki = ∅

EDIT: je viens de capter que "négatif" et "positif" faisaient référence aux courants électriques. My Bad.


Yep, vu le choc entre l'énergie positif et négatif, ça crée de l'énergie de l'énergie statique qui réequilibre le schmilblik :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 13, 2015 1:00

C'est pour ça qu'il se frotte les mains avant l'attaque.

bref…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Bushido le Mer Mai 13, 2015 8:21

Beau combat ! J'imaginais parfaitement la technique de Dan. Cependant j'aurais bien vu le combat durer un peu plus en longueur. Mais tu t'es amélioré niveau description des combats !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mer Mai 13, 2015 12:16

Thanks Bushido !

Pour le combat a vrai dire, c'était déjà beaucoup car Ikary reste encore supérieur a Dan, niveau force et expérience,il a réussi a l'avoir parce qu'elle était trop arrogante pour le prendre au sérieux ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités