Aliens VS Saiyen : Espoir

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Quelle est votre partie préférée du chapitre ?

Partie Saiyenne
2
29%
Partie Terrienne
0
Aucun vote
Partie Arène
3
43%
Aucune préférence particulière
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar goget le Ven Juil 24, 2015 17:16

*Croyait avoir aperçu un chapitre* :?

Tu dessines bien. Mais tes persos font peur avec leur tête.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Ven Août 07, 2015 14:55

Il reste encore plein de progrès a faire, mais la plupart des expressions effrayantes sont voulu x) ! Particulièrement Végeta, Kakarotto et Cumber :p !

Dan s'est enfin réveillé de son coma .... un mois après ! A nouveau distancé, mais avec une nouvelle alliée, il se prépare a participer au concours des moyennes classe !



Chapitre 16 : Un combat de légende !! Le Super Saiyen de la légende entre en action !!

La Galaxie de l’Ouest était connue pour être la galaxie la moins accueillante des quatre, mais aussi celle d’où provenait les guerrier les plus forts, car les conditions de vies étaient proprement invivable pour une espèce qui viendrait d’ailleurs. Planètes dont le taux d’oxygène était de un pourcent, d’autres avec unegravité dix fois, voir vingt fois supérieures à celle d’une planète comme la Terre, et certains bruits de couloirs contaient que le légendaire titan Reacum venait de cette galaxie. Comme chaque lieu de mystère, beaucoup des légendes n’étaient qu’exagération.

Mais malheureusement, la plus terrible légende parmi celle qui circulaient sur cette planète était bien confirmée comme étant véridique. Cette galaxie avait vu la chute de la dynastie Cold, sonnant le glas de leur empire. Cette légende fut à ses débuts un sujet de plaisanterie, une histoire qui dépassait nettement le seuil de suspension d’incrédulité de la plupart de ceux qui l’écoutaient. Cold et ses fils ne pouvaient pas avoir été tués, ils étaient invincibles !

Ils avaient dompté les sauvages Saiyens, mis à leurs service des êtres à la puissance et aux capacités sans aucune commune mesure, bien que comparés aux leurs ce n’étaient que du tape a l’œil. Même le roi de l’univers et sa milice personnelle, la patrouille galactique, avait abandonné depuis un bon moment l’idée de stopper son petit commerce.

Quand la nouvelle de leurs disparitions, voire de leurs morts, s’avéra bien réelle, cela aurait pu être le début d’une ère nouvelle… s’il n’y avait pas les Xénomorphes. L’univers avait sombré dans une ère encore plus sombre que la précédente. Des milliers d’espèces disparurent, des écosystèmes furent complètements déréglés, des vies injustement prises… Soudain, les détracteurs de Cold devinrent soudainement nostalgique de l’époque du règne de la famille du froid.

Pourtant, quelque part dans la galaxie de l’ouest, plus précisément dans les recoins les plus dangereux et évités, sur une planète à la couleur d’un vert sombre, très sombre. Peu le savaient, mais cette terre était celle qui avait vu s’éteindre la dynastie royale des Cold. Le plus étonnant était que le responsable se trouvait encore là.

En effet, dans une espèce de cavité rocheuse, assit sur ce qui ressemblait à un trône sculpté de façon à ce qu’il ressemble à ceux de la royauté, un être singulier était en sommeil paradoxal, plongé a une époque révolu, dont beaucoup étaient nostalgique, dont il devait être l’unique être à ne pas l’être. Il était complètement agité, comme se débattant pour sortir d’une spirale malsaine.

- Je maintiens que c’est une légende grossière, père ! lança Coola d’un ton sec.


Les longs doigts osseux de la créature se refermèrent avec violence sur l’accoudoir de son trône. Ses songes étaient à chaque fois animés de pensées issus des souvenirs génétiques de son ancien hôte. Les souvenirs de centaines d’années de règnes semblaient avoir un effet plus qu’indésirable sur sa psyché, mais il se débrouillait nettement mieux que n’importe qui. En effet, n’importe quel être à l’esprit normal serait devenu un véritable légume.

Qui pouvait supporter des centaines d’années de souvenirs, composé de génocides, de conquête, de guerre et de violence, qui de surcroit n’était pas les siens, mais ceux d’un être sans scrupule, nihiliste et ayant un complexe de supériorité n’ayant d’égale que sa taille de géant ? Pourtant, il n’était pas n’importe qui.

- Père, à présent, vous n’avez plus rien à m’apprendre… lança un jeune Cold a un être lui ressemblant énormément, son doigt rayonnant d’une lueur mauvaise.


Son aura se déploya, tentant d’endiguer autant de souvenirs, qui n’avaient aucune véritable cohérence entre eux. Il pouvait aussi bien voir le passé de son hôte, comme s’il était dans sa peau, dans ses jeunes années, ou encore des moments bien gênant comme la ponte de Freeza ou Coola, des moments assez intime dont il se serait bien passé.

- Père, vous-ai-je parlé d’une récente acquisition ? Ou plutôt l’intégration d’un certain peuple de barbare comme mercenaire à ma solde.


Un hurlement raisonna, suivit de son réveil. Difficile à dire vu son absence d’œil, mais comme il se répétait souvent, même sans ses yeux, il pouvait voir bien plus de choses qu’un être normal. Se redressant sur ses deux puissantes pattes trifides, il s’étira longuement, réveillant des muscles endormis depuis bientôt un mois… une période nécessaire pour récupérer après tant de ponte, mais qu’il exécrait au plus haut point.

Sortant de sa grotte, il apprécia le contact des rares rayons solaires dans ce ciel perpétuellement gris, mais qui pour lui, était le reflet de son utopie. En effet, chaque animal qui constituait auparavant l’écosystème de cette planète fut remplacé par un Xénomorphe ayant parasité celui-ci, les supplantant jusqu’au dernier.

Les oiseaux et autres reptiles furent supplantés par une multitude d’espèces de Xénomorphes volants. Il apprécia les cris de ses enfants, les nouveaux maitres des airs de cette planète. Certains déployaient des morceaux de peaux attaché à leurs bras, leurs permettant de voler gracieusement dans les airs. Sur la terre ferme, on pouvait voir d’énormes primates sans yeux aux crânes allongés se prélassant dans les arbres, tandis que dans les rares points d’eaux, des Xénomorphes aquatiques dont la taille variait des petits piranhas aux grands requins dont l’absence de yeux n’était pas un défaut dans ces eaux sombres et sinistres.

… Non, quelque chose n’allait pas… quelque chose perturbait son chez soi. S’envolant, il scanna littéralement la planète, à travers le lien psychique qu’il partageait avec chacune de ses créatures, la chaire de sa chaire. Et il le vit. Un vaisseau en forme d’œuf se posa sur sa planète, libérant deux de ce qui était à ses yeux les êtres les plus hideux et monstrueux au-delà du raisonnable.

- Des impurs… Cracha presque sa voix sinistre.

Il s’apprêta à se déplacer, avant de s’arrêter un petit moment. Une petite voix dans son esprit, loin de celle qui lui préconisait la sécurité et la non-prise de risques inutiles… La même petite voix qu’il avait entendu face à Freeza et l’avait poussé à le laisser atteindre ses cents pourcents… elle lui disait de profiter du spectacle… oui, ces imbéciles venait de s’embourber dans son espèce de piège géant, une énorme colonie de Xénomorphes. S’asseyant, jambes croisées, les mains posées sur ses genoux, il se décida à suivre le massacre de ces impurs depuis le regard de ses enfants.

- C’est ici, père ?
- Ou….Oui mon fils…

Deux humanoïdes sortirent du vaisseau. L’un était un grand homme aux cheveux hirsutes et arborant une moustache. L’un de ses yeux était crevé, arborant une longue cicatrice. L’autre était un adolescent, arborant un sourire et un regard arrogant, que même son père semblait craindre.

- Je ne vois aucun adversaire de ma trempe, père… Je suis déçu…. Et tu sais ce qui arrive quand je suis déçu ?

- Broly..je… c’est ici !! C’est ici que vit le Super Xénomorphe... Et même si c’était pas le cas, je ne suis pas celui qui a créé cette rumeur !!!

Broly attrapa son père par la gorge, le regardant droit dans son unique œil valide. Son sourire était plus malsain que jamais et son regard plus brillant de sadisme que d’ordinaire.

- Mais ç’aurait été toi qui aurait relayé l’information…. Tu aurais dû vérifier tes sources…

- BROLY, ATTENTION !!!

Le jeune homme aux longs cheveux noir se retourna, fixant le groupe de Xénomorphe qui les encerclait. Ils étaient assez hétéroclites, allant du grand Alien a l’aspect de primate à celui de prédateur plus modeste ayant l’apparence d’un félin. Le jeune homme lâcha son père qui peina à reprendre son souffle, tandis qu’une aura blanche se déploya autours de son fils.

- Pas besoin de se transformer pour ces bouffons !!

Le massacre fut sans précédents, mais servit au Xénomorphe suprême à jauger son ennemi avant d’aller à l’assaut. Son niveau était égal à celui de Freeza lors qu’il avait arboré sa forme cent pourcent… non, même un peu plus… Et il parlait de transformation ? Qui que ce soit, c’était un adversaire bien plus dangereux que le furent le trio légendaire, et c’était ce qui l’inquiétait.

Et le plus inquiétant arriva. Peu à peu, grisé par le massacre commit, par les boules d’énergies qui volaient en tous sens, Broly voyait sa chevelure se dresser sur son crâne, tandis que ses yeux brillaient littéralement. Son aura devint une véritable tornade d’énergie qui vira au jaune. Sa chevelure se colora d’un blond très pâle qui sous l’action de sa transformation, brillait d’un or irradiant… Ses yeux d’un vert émeraude se fixèrent sur ses proies en dessous de lui, les avisant telles les larves qu’elles étaient devant sa surpuissance.

- Oh non…. Il s’est transformé…

Paragus, alerté par son instinct de survie, se prépara à s’envoler a bord de son vaisseau. Avec de la chance, Broly exploserai la planète, et y passerai avec ces Xénomorphes. Oui… ça serait bien… et ça le débarrasserai de son fils qui n’était plus qu’un poids, un poids qui menaçait de le faire couler depuis bien trop longtemps…

Paragus s’apprêta à appuyer sur le bouton du décollage, avant que sa main ne s’arrêta a quelques centimètres du boutons de décollage… Ses dents se serrèrent, tandis qu’il revoyait la naissance de ce fils qu’il avait vraiment aimé… au point même de défier le roi Végeta en personne… Mais c’était trop tard, son fils avait disparu depuis bien longtemps… Il était devenu un monstre… Lorsqu’il se décida à appuyer son le dit bouton, une main se pressa sur son épaule, le faisant se retourner avec appréhension…

- Bro…Broly…
- Alors père, on allait partir seul ?
- Mais… non... J’allais t’emmener avec moi !!
- Alors que je suis dehors ? TU NE TE FOUTRAIS PAS UN PEU DE MA GUEULE ?!

De rage, il lança Paragus qui perfora le toit de son vaisseau, l’envoyant rejoindre le sol, entourant de Xénomorphe qui reculèrent de peur quand le Super Saiyen se posa près de son père, le soulevant du sol.

- J’arrive mes enfants…

Depuis sa naissance, le jeune Super Xénomorphe s’était aussi entrainé, non pas pour sa puissance, qui n’avait pas ou peu bougé, mais pour ses capacités innées qui ne demandaient qu’à être déployées à leur plus haut potentiel.

Malheureusement, même si sa puissance physique n’avait guère bougé, ou du moins bien trop peu pour qu’il le remarque lui-même, à présent il maitrisait nettement mieux le potentiel combattif de son corps, tel que la maitrise de son énergie, de ses capacités psychiques, et sa technique de combat était nettement plus élaboré. Il n’en avait pas eu besoin face à une larve comme Freeza, mais face à ce Kaioshin qui s’était dressé sur sa route la fois précédente, il devait être prêt à l’assaut…. Ou quand ce Kaioshin décidera de rompre leurs petits contrats tacites….

Il se sentait en grande partie en forme, et il pouvait dès à présent commencer à dérouiller son corps, histoire d’avoir lui-même un petit aperçu de sa grandeur nouvelle, de ses capacités à présent digne de celles de son hôte et de sa famille.

- Mes enfants…

Ses enfants, des dizaines… non des centaines de Xénomorphes se faisaient massacrer un a un… le plus étrange, c’était que par moment, ils semblaient s’éteindre au même moment, comme plusieurs centaines de voix réduites au silence. Son poing se pressa, tandis qu’il décolla, perforant le toit de sa maison. Son aura se déploya brutalement autour de lui.

- Regardez père, n’est-ce pas un magnifique spectacle ?
- Pi…pitié, Broly, mon fils… Je suis…je suis…ton père…

Pour la première fois, le regard de Broly se troubla, faisant disparaitre son sourire. Pour Paragus, l’être le plus proche de Broly actuellement, il avait l’impression de le voir briller, comme si des larmes allaient perler sur son visage.

- Alors tu aurais dû agir comme tel….

Une boule d’énergie d’un vert irradiant se forma au creux de la main de Broly, tandis que Paragus comprit… durant les premières années, il s’occupa de lui, il l’avait aimé comme son fils…. Mais après, il ne l’avait plus vu et traité que comme une arme pour sa vengeance… Chaque parole envers son fils n’avait servi qu’à alimenter sa haine envers Végeta et sa descendance… Oui, il avait été un père bien déplorable. Lorsqu’il fut réduit en cendre par le kikoha de Broly, il versa quelques larmes … des larmes pour son fils.

Tandis qu’il avait réduit son père en charpie, Broly avait fermé les yeux… C’était fini, il n’avait plus besoin d’être accompagné de ce vieux grigou… Pourtant, chose étrange, il ressentait une pointe assez désagréable au cœur… Non, c’était probablement dû à ces Aliens qui tentaient de perforer sa peau avec les petits cure-dents au bout de leurs appendices caudaux. Puis juste après, vint un autre sentiment, beaucoup plus grisant.

Broly se sentait surpuissant, dû à sa forme Super Saiyen qui le rendait beaucoup plus puissant, mais aussi accentuait son arrogance et sa soif de massacre à son plus haut seuil. Beaucoup plus que d’habitude donc.

Il sentait comme libéré, délivré. Ce sentiment était tel qu’il ne savait même plus ou il était, encore moins pour quelle raison, mais il n’en avait rien à faire. Pourtant ce fut un coup de pied au dos qui l’envoya promener sur plusieurs centaines de mètres lui remit en place les idées. Les yeux furieux du fils de Paragus se tournèrent vers le responsable de ceci.

Une sorte d’Alien comme les autres, mais beaucoup plus fin, sans queue, mais surtout, il dégageait une impression de puissance sans commune mesure. Il semblait calme, probablement à cause de son manque de visage, mais la colère du Xénomorphe semblait presque palpable.

- Que faite vous sur ma planète ?

Oui… maintenant, il s’en souvenait. Son père avait voulu bâtir un empire, un empire prospère qui rivaliserait avec celui du roi Végeta et ses troupes… mais quel meilleur début pour un empire que celui d’éradiquer de la surface celui qui fut à l’origine du déclin du précédent empire ? Chaque conquête serait synonyme de succès, et plusieurs centaines de planètes leurs auraient était soumise… jusqu’à aujourd’hui.

Même lui avait bien ri ce jour-là, quand son père lui avait parlé d’un adversaire à sa valeur, mais son instinct lui criait d’essayer, de saisir la chance de pouvoir affronter quelqu’un d’égal à égal. Il se tenait debout, devant lui, rayonnant d’une puissance faramineuse… oui, il avait enfin trouvé un égal. Son sourire s’allongea, tandis que ses yeux brillèrent. Les autres créatures au crâne allongé reculèrent, sentant la puissance de leur père. Ils ne lui viendraient en aide que s’il était vraiment acculé.

- Avant de te le dire, j’aimerai bien connaitre ton patronyme, histoire de mettre un nom sur une stèle.
- Oh, mon prénom n’a guère d’importance, mais vu que je suis la dernière personne que tu verras, appel moi Sor’Ano, et toi ?
- Qui suis-je ? Je suis l’être le plus puissant qui existe, je suis le combattant ultime, je suis…
- Mort, et après rapide réflexion, c’est la seule chose qui m’intéresse.

La créature était derrière lui, les bras croisés. Lors que Broly se retourna, aussitôt, son sourire se fit plus éclatant ; il allait vivre le combat de sa vie !! Son aura déferla autour de lui, augmentant sa puissance à son paroxysme. Il tourna sur de lui-même, les bras écartés afin de porter un coup au Xénomorphe qui se pencha, lançant son coup de pied au visage du Saiyen légendaire dont la tête recula sous le choc.

Lorsqu’il la releva, Broly gardait son sourire… Pourtant, le Xénomorphe sentit son sang bouillonner, tandis que des souvenirs issus de sa mémoire génétique affluaient dans son esprit. Des milliers de flash, des techniques, des stratégies, des contres et bien d’autres paramètres. Il pointa ses deux doigt en direction des genoux du fils de Paragus, lançant de rayons violets que le géant esquiva d’un bond agile, se laissant tomber sur le Super Alien, le genou vers l’avant, le fauchant littéralement et formant un cratère de plusieurs mètres de profondeur.

- Décevant… que des paroles en l’air, et ça se prétendaient capable de me tuer…tss, juste une larve avec un peu plus de jugeo….

Le géant légendaire s’arrêta avant de finir sa phrase. Il était entouré d’une armée de Xénomorphe, ou plutôt, une armée de Sor’Ano qui le toisait. Le Xénomorphe profita rapidement du soudain trouble de son adversaire, profitant de l’ouverture et surgissant derrière lui, plongeant ses griffes dans son dos…. Avant qu’il ne disparaisse…. Et il ne comprit que lors qu’il sentit une main attraper sa jambe.

- Tu croyais m’avoir avec des reflets ?! Te fout pas de ma gueule, une technique qu’un gosse de douze ans serait capable de reproduire après l’avoir vu une fois !!!

Dans son habituelle finesse, il fracassa Sor’Ano à plusieurs reprises contre le sol, qui tentait de trouver un moyen de se dégager, bien difficile exercice lorsque son encéphale s’entrechoquait dans sa boite crânienne à plusieurs reprise, mais pourtant, il réussit. Lorsque le Saiyen le souleva du sol, le brandissant pour mieux le percuter par la suite, le Xénomorphe primaire s’empara du crâne de Broly, relâchant une rapide décharge psychique, qui a défaut de le tuer, perturba suffisamment son cerveau pour lui permettre de se dégager. D’une agile pirouette, il atterrit agilement au sol, bondissant la seconde qui suivit, envoyant son genou vers la nuque du Saiyen légendaire qui tourna encore sur lui-même, formant un bouclier vert qui le repoussa.

Qu’à cela ne tienne, Sor’Ano fît déferler une pluie de petits kikohas violets sur le bouclier qui ne faiblit guère, créant un nuage de fumée. Parfait. Son but n’était pas de détruire ce bouclier d’une façon aussi ridicule que ça, mais de préparer quelque chose de beaucoup plus puissant dans une certaine zone. En effet, dans un bouclier comme celui-là, il y avait forcément une zone beaucoup moins concentrée en énergie et il avait remarqué que Broly avait créé son bouclier en tournant sur lui-même, donc forcément, inutile de s’attaquer par devant, par derrière, mais par le sommet !! Son doigt vers le haut, il forma une petite boule d’énergie noire entourée d’éclairs rougeâtre qu’il lança sur Broly qui restait enconfiance… jusqu’à ce qu’il voit son bouclier soudainement distordu par la boule d’énergie.

Ressentant pour la première fois une peur primaire, il concentra soudainement son énergie vers le sommet, négligeant complètement sa protection. Ce fut le bon moment, où plusieurs dizaines de Xénomorphes se lancèrent à corps perdu sur le Super Saiyen légendaire, le lacérant, le picorant, lui assénant une volée de coups, et bien qu’il était de loin plus fort qu’eux, sa concentration n‘en restait pas moins humaine, et recevoir une volée de coup, même aussi faible, le déconcentrait au plus haut point. Et ce qui devait arriver arriva, le point de rupture fut atteint.

Suivit de peu par une explosion qui balaya les environs sur plusieurs centaines de mètres, étonnant même Sor’Ano par la puissance qu’il avait concentré sur ce petit kikoha, l’obligeant à mettre ses bras en croix devant lui.

- Je… l’ai eu…
- MISERABLE !!!!

Sortant du cratère formé par l’attaque, le regard furieux, il toisa le Xénomorphe qui se remit sur ses pattes.

- Tu croyais m’avoir ?! Moi !!! Je suis une LEGENDE !!! LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS !!!
- Qui est mieux placé au rang de légende que celui qui en a tué trois ?

Furieux, Broly se rua sur Sor’Ano qui eut un semblant de sourire. L’imbécile. Il croyait franchement que foncer comme ça sur lui serait une bonne idée ? Le Xénomorphe se lança sur lui, profitant de son aveuglement dû à la rage. Il esquiva avec une agilité peu commune le coup de poing de l’adolescent, comme s’il glissait sur lui, envoyant son genou sur le nez de son jeune adversaire.

Il refusa de se l’avouer, mais il ressentit un plaisir plus qu’extatique au bruit que fit le nez en se brisant, réveillant le Saiyen qui vit rouge. Son énergie se déploya sous la forme d’une puissante tornade d’énergie, tandis qu’il attrapa la tête du Xénomorphe qui tenta d’user ses pouvoirs psychique sur Broly, dont les décharges mentales ne l’atteignait plus à cause de son esprit embrumé par une rage primitive, et dont la puissance nouvelle l’immunisait aux étaux psychique.

- SALAUD !!! BATARD !!!

Le Saiyen faisait pleuvoir une pluie d’insultes plus inventives les unes que les autres. Par chance pour Sor’Ano, les Xénomorphes restant fondirent comme un seul vers le Saiyen légendaire qui se tourna, et d’un geste de la main, une grande partie furent découpés par une lame invisible. Sor’Ano vit la chaire de sa chaire tomber au sol, leur acide se répandre au sol…. Leur acide ?! BIEN SUR !!! Il ne restait plus qu’à trouver la bonne parade.

Usant de ses pouvoirs psychique, il arracha plusieurs arbre du sol, les taillant pour les transformer en lames géantes, que Broly du esquiver ou réduire en cendre. Bien, la diversion marchait. Pendant que la pluie de bois fusait sur Broly, il usa à nouveau de ses pouvoirs psychique pour soulever ses enfants, ne pouvant s’empêcher de ressentit une lame qui lui traversait le cœur à chaque chérubin qu’il soulevait, mais il devait vivre, pour son objectif.

- Alors, tu sais faire que ça ?! Balancer des cure-dents ?!
- Non, je sais aussi faire ça. Pardonnez-moi, mes enfants.

Broly leva la tête, toisant les centaines de Xénomorphes dans les airs. Aussitôt, Sor’Ano referma ses doigts osseux, tandis que ses enfants explosèrent dans une gerbe d’acide vert. Si des yeux, il avait, il aurait pleuré, mais c’était son cœur qui le faisait a sa place, en entendant les cris de douleurs de ses enfants qu’il transformait en amas de chaire peu ragoutant.

- Alors, c’est ça ce que tu sais faire ? La pluie ?!
- A cause de toi, j’ai dû tuer mes enfants… si avant, j’aurais pu hésiter quand à mon but, à présent, tu viens de raffermir ma volonté de nettoyer l’univers.

Et Broly lui éclata de rire en pleine face, et grisé tel qu’il était, il ne s’en était pas encore rendu compte que le vainqueur était effectivement déjà déterminé, mais guère celui qu’il croyait. Sor’Ano admirait son chef d’œuvre. Il le voyait rire de lui, tandis que sa chaire fondait, son visage qui aurait pu être qualifié de beau garçon pour une humaine standard devenait de plus en plus difficile à regarder.

Puis la douleur vint.

Sor’Ano vit l’étonnement dans les yeux de Broly, tandis qu’il constatait que sa peau commençait à fondre, dévoilant ses muscles qui étaient à leurs tours dévorés par le liquide vert, son visage ne ressemblait rapidement plus à grand-chose, à part une masse de chaire peu séduisante.

Une grande partie de ses os furent dévoilés à l’air libre alors qu’il suffoquait encore, ses poumons perforés par l’acide.
- ZE NE ‘EUT PAS OURIR !!!

Sor’Ano constata avec horreur que l’énergie de Broly montait… montait… Son aura d’un or si pur prenait une teinte verte inquiétante, tandis que ses yeux auparavant d’une émeraude si éclatante étaient devenus blancs…comme s’il était aveugle… une partie de ses cheveux blond commencèrent à prendre la même couleur que son aura… Quelle était cette sensation ? Une peur qui l’opprimait comme jamais il ne l’avait été… Puis l’unique bras valide de Broly se leva, réunissant l’énergie restant dans son bras qui commença à bruler sous l’action de son d’énergie contenue, aidé par l’adrénaline…

L’Alien déploya sa puissance au maximum, au point où on pouvait voir ses maigres muscles devenir légèrement plus gros, se défendant à l’aide d’un rayon d’énergie pourpre qui contra celui de l’adolescent, qui lors de la collision, créa une explosion d’une puissance jamais égalé auparavant, repoussant le Xénomorphe qui s’écrasa plus loin… épuisé mais encore vivant… Il avait gagné... Il ne sentait plus l’énergie de cette saloperie…

Se levant, il s’envola vers sa grotte, se rasseyant sur son trône… Ce combat allait lui nécessiter une bonne semaine de repos, sans aucune ponte. Il lança une énième injure, tandis qu’il sentait à nouveau les souvenir de son hôte affluer dans une tornade de gêne et de malaise.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar omurah le Ven Août 07, 2015 16:44

Ahah je suis pas sûr d'avoir bien compris mais il semblerait que Broly doive sa mort au manque de réactivité de ses recepteurs sensoriels XD
un peu comme le Moumath du chapitre précédent (ou de celui d'avant je sais plus). C'est original comme mort. J'aime beaucoup ta manière de scénariser les combats :3
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Ven Août 07, 2015 16:57

Merci pour ton commentaire ! ça fait plaisir de voir que les combats plaisent, car je tiens a m'éloigner du système de la victoire acquise par colère, mais plus a des combats ou la stratégie est très importante et la moindre erreur est l'assurance d'une mort aussi soudaine que cruel pour n'importe quel persos !

En effet, c'est très similaire a celle de Moumath, j'avoue ! Même si pour Sor'Ano ( J'ai inventé un nom rien que parce que je me lassais de l'appeler Ultramorphe xD ! ) c'est surtout dû a un éclair de génie que d'un plan réflechi depuis le début comme Alsé xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar niicfromlozane le Ven Août 07, 2015 19:32

Deux mots: participes présents.

Pour le reste c est vraiment bien foutu. Bon, le fond du chapitre doit avoir bien six mois et j avais com la première version, les défauts importants sont gommés c est Nice.
Dès la fin du mois, je te proposerai un update technique sur ce que tu as sorti, ça ira vite, les progrès restent constants, mais ne relâche pascal effort.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Ven Août 07, 2015 19:33

Merci pour le commentaire Niic !

T'inquiète, je relâcherai pas Pascale ! ( :p ) Et content d'avoir de tes nouvelles ! Prend ton temps et reviens nous en forme ;) !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Joka le Mar Août 11, 2015 12:34

Fiou, depuis le temps que je te faisais attendre (et teasé sur le tchat :p) ; ayé j’ai enfin lu les chapitres manquants ! 0/ Je m’attendais quand même à devoir rattraper pas moins de vingt-trois chapitres, mais ça va, je n’en ai eu que trois !

Chapitre 14 :
Spoiler
Globalement j’ai bien aimé ce chapitre centré sur le point de vue de Raditz. C’est intéressant de switcher sur sa situation afin de voir ce qu’il devient dans son arène.

Niveau action, j'ai aussi bien apprécié la confrontation Alsé Vs. Umibozu ; très sympathiques OC que tu as crée là, ils me plaisent bien, même si l’un n’a pas fait long-feu. Après je dois t'avouer que le nom « Umibozu» m’a surtout fait penser à un personnage de One Piece qui porte justement le même nom, sauf qu’il est loin d’être aussi « instruit » que le tiens. :p

ET puisque l'on parle référence, autant aller jusqu’au bout :

Kouki a écrit:- Tu es tombé dans le piège de ma technique « Le monde d’Alsé » !

Image

Désolé, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé vu que c’est la phrase-type qu’on retrouverait lors d’un duel YU-Gi-Oh en plein milieu d’un retournement de situation ! xD

Kouki a écrit:En général, je ne blablate pas en plein combat, mais tu es déjà mort, suffit juste d’en prendre conscience...

Okay, référence cachée à Ken (du manga, pas la poupée même si je reconnais en avoir possédé un plus jeune) ou je ne m’y connais pas ! C'était un chapitre bien agréable ç lire, il aurait cependant pu être encore meilleur sans les oublis de quelques mots dans les phrases.


Chapitre 15 :
Spoiler
Chapitre de transition qui apporte son petit lot d'informations ! Les petites touches d’humour placées entre deux conversations pour détendre atmosphère font toujours mouche chez moi, c'est toujours agréable je trouve.

J’ai aussi bien apprécié que dans ta fic on puisse malgré tout s’élever dans la hiérarchie en fonction de nos exploits. Il y a une sorte de pronâge du mérite ; aspect assez étonnant lorsque l'on sait – de la bouche de Végéta himself – que peu importe les efforts et la puissance que peuvent atteindre des guerriers de basses-classes, ils seront toujours traités comme des minables à cause de leur rang initial.

La petite nouvelle qui rejoint l'équipe me plait bien aussi, j’aime sa personnalité assez "ouverte" ! Assez curieux de voir ce que tu comptes en faire pour la suite !


Chapitre 16 :
Spoiler
Yeah ! Broly entre à son tour dans le game ! Je m'attendais, au vu de son potentiel, qu'il ne fasse qu'une bouchée de ces ennemis, mais je ne suis pas déçu du dénouement ; ingénieux d'avoir utilisé autre chose que la simple force brute pour le faire perdre !

Kouki a écrit:Il sentait comme libéré, délivré.

T’as décidé de la placer partout, celle-la ! xD
Bon continuation pour la suite !

Edit : ce timing ! xDD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mar Août 11, 2015 12:53

Joka a écrit:Fiou, depuis le temps que je te faisais attendre (et teasé sur le tchat :p) ; ayé j’ai enfin lu les chapitres manquants ! 0/ Je m’attendais quand même à devoir rattraper pas moins de vingt-trois chapitres, mais ça va, je n’en ai eu que trois !


Je n'ai jamais été très connu pour ma productivité haha xD ! Merci pour le commentaire auquel je répond de ce pas !

Chapitre 14 :
Globalement j’ai bien aimé ce chapitre centré sur le point de vue de Raditz. C’est intéressant de switcher sur sa situation afin de voir ce qu’il devient dans son arène.

Niveau action, j'ai aussi bien apprécié la confrontation Alsé Vs. Umibozu ; très sympathiques OC que tu as crée là, ils me plaisent bien, même si l’un n’a pas fait long-feu. Après je dois t'avouer que le nom « Umibozu» m’a surtout fait penser à un personnage de One Piece qui porte justement le même nom, sauf qu’il est loin d’être aussi « instruit » que le tiens. :p


Hoho, perso, c'est surtout une référence a City Hunter, avec Mamouth qui en version japonaise s'appele Umibozu :p !

ET puisque l'on parle référence, autant aller jusqu’au bout :

Kouki a écrit:- Tu es tombé dans le piège de ma technique « Le monde d’Alsé » !

Image

Désolé, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé vu que c’est la phrase-type qu’on retrouverait lors d’un duel YU-Gi-Oh en plein milieu d’un retournement de situation ! xD


Bien vu, mais c'est une référence a ça, tu reconnaitra évidemment :p !

Image

Kouki a écrit:En général, je ne blablate pas en plein combat, mais tu es déjà mort, suffit juste d’en prendre conscience...

Okay, référence cachée à Ken (du manga, pas la poupée même si je reconnais en avoir possédé un plus jeune) ou je ne m’y connais pas ! C'était un chapitre bien agréable ç lire, il aurait cependant pu être encore meilleur sans les oublis de quelques mots dans les phrases.


Je vais corriger ça ! ^^

Au passage, effectivement, c'est la référence que je me devais de placer :p !

chapitre 15 :

Chapitre de transition qui apporte son petit lot d'informations ! Les petites touches d’humour placées entre deux conversations pour détendre atmosphère font toujours mouche chez moi, c'est toujours agréable je trouve.


Content que cela te plaise ! En effet, je me plais a placer ce genre de petites touches x) !

J’ai aussi bien apprécié que dans ta fic on puisse malgré tout s’élever dans la hiérarchie en fonction de nos exploits. Il y a une sorte de pronâge du mérite ; aspect assez étonnant lorsque l'on sait – de la bouche de Végéta himself – que peu importe les efforts et la puissance que peuvent atteindre des guerriers de basses-classes, ils seront toujours traités comme des minables à cause de leur rang initial.


En fait, c'est surtout en référence au fait que dans les interview, il est dit qu'un Saiyen peut monter en rang selon sa puissance, et je considère personnellement Végeta comme un Prince qui a une vision assez princière en somme ^^ ! Pour lui, un minable restera un minable malgré ses efforts, comparé a sa toute puissance ^^ !

La petite nouvelle qui rejoint l'équipe me plait bien aussi, j’aime sa personnalité assez "ouverte" ! Assez curieux de voir ce que tu comptes en faire pour la suite !


Content qu'elle plaise, elle restera longtemps avec nos héros ! ^^

Chapitre 16 : Yeah ! Broly entre à son tour dans le game ! Je m'attendais, au vu de son potentiel, qu'il ne fasse qu'une bouchée de ces ennemis, mais je ne suis pas déçu du dénouement ; ingénieux d'avoir utilisé autre chose que la simple force brute pour le faire perdre !


Merci, je me plais a mettre en scènes des combats qui se basent sur l'ingéniosité des personnages plus que sur leurs muscles ^^ !

Kouki a écrit:Il sentait comme libéré, délivré.

T’as décidé de la placer partout, celle-la ! xD[/spoiler]Bon continuation pour la suite !


Hihi :3 ! Mon péché mignon de mettre cette phrase partout !

Edit : ce timing ! xDD
[/quote]

Oooh yeah !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Bushido le Mer Août 12, 2015 16:23

ZA WARUDO !!!
toki wo tomare kurae...


Agréable surprise d'avoir vu cette nouvelle version du chapitre sur notre ami Broly. Comme les autres, j'ai trouvé sa mort originale et je suis heureux de constater cette fin alternative que je t'avais proposé. :P So...rano...Soronneau...Gitano...Sor'Ano ( Voilà, c'est ça !!!! ) semble avoir quelques légers problèmes. N'est pas Super Kami Guru qui veut ! ( Beh ouais, il a pondu un peuple tout entier lui...Comment ça ils étaient que quelques centaines ?! )

En tout cas, hâte de voir la suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Dim Août 16, 2015 12:25

Haha merci pour le commentaire Bushido ! En effet, Sor'Ano peut être renommé Hyper Kami Guru ! En effet, la fin sans le retournement du LSSJ manquer de panache et l'idée de lui faire faire un dernier sursaut de volonté était bien trouvé !

/WARNING/ ANNONCE IMPORTANTE AVANT PROCHAIN CHAPITRE /WARNING/ :

Je tenais a annoncer un changement de format pour AVS ! A présent, au lieu d'avoir un chapitre qui se concentre sur une branche de l'histoire, les prochains chapitres, mis a part peut être ceux plus important au niveau scénaristique, vous un chapitre qui sera entrecoupé en plusieurs parties qui racontera chacun un point de vue. Ce chapitre est donc le dernier de l'ancien format et a partir du prochain, l'histoire sera entrecoupé par une partie sur Dan et les Saiyen, un partie sur les terriens et une partie sur l'arène, me permettant de gérer chaque point de vue d'une façon différente.


A présent, la suite !


Chapitre 17 : Une nouvelle famille.


Kakarotto avait écouté le récit des évènements qui s’étaient déroulés, de son enfermement dans l’autocuiseur jusqu’à sa libération, sans se départir de son regard supérieur et de son sourire amusé, comme si la mention d’une possible extinction massive de chaque espèce vivante n’était qu’une banalité.
Le gardien de la Terre fronça ce qui lui servait de sourcils, son regard fixé sur le jeune homme à la queue de singe et il regrettait de voir ce que le jeune Kakarotto était devenu. Ironiquement, il n’était que la somme des erreurs des autres, erreurs qui l’ont malheureusement conduit à se transformer en monstre.
Il aurait tant souhaité le voir emprunter un autre chemin, celui de la justice et de la protection de la Terre. Peut-être qu’en ce moment même, cette invasion n’aurait été que de l’histoire ancienne.


- Je ne vois pas où est le problème…


Il avait lancé ça, l’air de rien, alors que Krillin venait de terminer la liste des maux qui s’étaient abattus sur cette planète durant son absence. Les massacres, les destructions, les extinctions d’espèces, cela ne lui suffisait pas comme arguments ? Il ne voyait sérieusement pas ou était le problème ?!


- Espèce de salopard !!! TU CROIS QUE C’EST UN SUJET DE MOQUERIE ?! JE N’EN AI RIEN A FOUTRE QUE TU PENSE QU’ON NE VAILLE RIEN !!! Des vies sont en jeu actuellement !!!


Sans se départir de son calme, Kakarotto fixa plongea son regard dans celui du nain. Il ne perdît en rien son sourire supérieur.


- Oh, mais Krillin, je vous respecte. Toi, Tenshinhan, Yamcha, et même le défunt Chaozu… Vous êtes parmi les gens que je respecte le plus, des gens faibles qui ont sués pour atteindre un niveau aussi haut, dit-il sur le ton d’un adulte qui parlait a un enfant.

- Qu…


Son regard se porta vers la terre, se tournant vers le bord du palais. Son visage se déforma sous la rage qui l’animait. Si cela n’avait pas été les Aliens, il aurait lui-même continué à massacrer ces insectes indignes.
Il cracha littéralement son dégout, qui se perdit dans les nuages en dessous du palais.


- Ce ramassis de larves infectes mérite leur sort. Ils croyaient que le luxe de leurs villes allait les protéger indéfiniment de toute menace ! Cette guerre est au contraire une bénédiction… Les faibles meurent, et parmi eux, ceux qui ont la volonté nécessaire s’élèveront au statut de fort. C’est simple, c’est la vérité, c’est la vie.


Yamcha, jusque-là calme, en eu assez. Il n’avait peut-être pas un passé rose, il avait été un brigand durant une grande partie de sa vie, mais à présent, il tentait de vivre une vie nouvelle, de devenir quelqu’un de bien, et il ne voulait pas voir cet espoir disparaitre sous la menace de ces créatures aux crânes allongés.
Plume, Kame sennin, Chaozu…. Ils étaient morts à cause de lui…à cause de cette ordure... Il avait déjà l’impression de cracher sur leurs tombes en libérant cet enfoiré, et maintenant, il osait se moquer de cette paix …. Cette paix pour laquelle se sont battus, se sont sacrifiés de grands héros.


- ECOUTE KAKAROTTO !!! Ce n’est pas un jeu !! Des vies sont en dangers !!! Et….


Il n’eut le temps de terminer sa phrase qu’il reçut un coup de poing qui le plia en deux. Yamcha mit du temps à reprendre son souffle, ayant l’impression que ce simple coup de poing lui avait comprimé les poumons comme du papier. Il n’arrivait même pas à soutenir le regard de braise de Kakarotto qui ressemblait à des canons prêts à le fusiller.


- Je sais bien que ce n’est pas un jeu !! C’est la vie bordel !! Tu deviens fort ou on t’écrase !!!


Il se tourna vers l’homme à la toge blanche, qui restait calme. Son regard affichait une sagesse hors du commun, créant un décalage avec le sourire aux lèvres revenu sur le faciès de Kakarotto. C’était bien normal, il était lui-même la partie bénéfique d’un être qui était autrefois complet.


- Bien, vieux crouton, j’accepte de t’aider, mais à une condition : c’est moi qui mène la danse, JE décide des opérations, et la première chose à faire c’est ça !


Il tendit son doigt vers l’autocuiseur de Mr.Popo, qui explosa en mille morceaux la seconde qui suivit. Une chose était sûre, il n’avait en rien perdu de son talent pour le combat ou pour la maitrise de son énergie. Tenshinhan grimaça. Il avait compris le gouffre qui les séparait de Kakarotto, un peu comme si pendant cette année, il n’avait réussi qu’à jeter une poignée de sable dans la mer.
Le jeune Saiyen n’avait même pas mit cinquante pourcents de sa véritable puissance, mais rien que de voir leurs têtes lui confirmait ce qu’il pensait. Ils se trouvaient encore bien en dessous de son niveau. Et ils avaient réussi à survivre ? Vraiment ? Étonnant.
Après, se moquer d’eux serait mal avisé. La dernière fois, il aurait pu les éradiquer d’un geste, mais il avait un peu trop joué, et il s’était avoir par deux vieux de la vieille. Erreur de débutant, qu’il ne commettrait certainement pas deux fois.


- Même un an après, il reste loin de notre niveau.

- Oh, pas si loin, les gars ! C’est de ça que j’allais parler ; à partir de maintenant, je superviserai votre entrainement. Avec moi, vous n’allez plus rigoler, vous allez devoir vous battre jusqu’à en avoir marre, vous ne vous arrêterez que le soir, vous commencerez à partir de quatre heures du matin, et vous aurez votre pause a deux heures du matin, votre seule bouffe sera les senzus. Tu as quelque chose à redire, vieillard ?

- Non, je leur ai de toute façon tout appris, mes élèves me surpasseront bien assez tôt.

- Mais j’y compte bien ! Que ceux qui ne se sentent pas prêt dégagent, je déclare cet endroit propriété Kakarotienne !

Il éclata d’un rire malsain tandis qu’il se dirigeait vers le palais. Ils allaient devoir survivre à ça ?! Vivre avec lui, le côtoyer, lui parler, cela allait constituer une souffrance abominable. Et leur maitre qui acceptait cela, cela cachait quelque chose, pensait Krillin.

- Mais avant l’entrainement, la bouffe. Vous, vous pouvez bouffer des senzus, mais moi j’ai besoin d’une nourriture plus consistante. Elle est ou la cuisine ?

***

- Alors vous l’avez libéré ?

Le vieux gardien épuisé hocha la tête, tandis que la voyante aux cheveux roses regardait sa boule d’un air distrait. Elle l’avait vu, dans sa boule, qu’un homme à la queue de singe sauverai la terre de ces engeances. Le seul problème, c’était qu’elle n’arrivait à distinguer que la silhouette de cet homme…

- Vous êtes sûre que c’est lui ? Demanda le vieux sage.

- Bien sûr, après tout, qui d’autre à part lui ressemble à un humain en ayant une queue de singe ? On est soit humain, soit anthropomorphe, Kakarotto est le seul que je connais n’ayant qu’un attribut d’animal, et non le corps complet recouvert d’attributs animaux.

- C’est ce que je craignais, les jours futurs vont être sombres, Baba.

- En effet, très.



- - - - - - - - - - - -

Qui était-il ? Que faisait-il là ? Il ne le savait pas. L’unique chose dont il était sûr, c’était qu’il se trouvait dans un état de fatigue extrême, au point où il n’arrivait même pas à ouvrir ses paupières. Comment avait-il pu se trouver là ? C’était une question qu’il ne cessait de se poser. Sa mémoire n’était que maelstrom de voix et de visages qui se fondaient pour former une bouillie d’informations incohérentes.
Un sursaut de volonté lui permit de séparer ses deux paupières. Le contact avec la lumière fut douloureux, mais poussé par son instinct, ses pupilles bleues balayèrent son environnement. Il se trouvait dans une chambre d’un blanc immaculé, mis à part un logo bleu imprimé sur le mur, tranchant avec le blanc écarlate de la salle. Il y avait un C à l’intérieur d’un cercle, qui semblait briser un blocage dans sa mémoire embrouillée.

- Capsule Corp….

- Papa, il s’est réveillé !!

La voix eut l’effet d’un tournevis lui perforant les tympans de part en part. Grognant en plissant ses yeux, il darda d’un regard meurtrier la dinde blonde qui venait de crier. Il en profita pour la détailler de haut en bas. C’était une femme semblant être en début de trentaine, de taille moyenne, aux cheveux blonds, courts, lui arrivant à la base de la nuque, et aux yeux bleus brillant d’un éclat de vivacité.
Rapidement, un vieil homme fit son entrée. Malgré ses cheveux grisonnants et sa moustache qui le vieillissaient assez, ses yeux affichaient le même éclat de curiosité qu’un enfant, et une aura de bonté et de calme, qui avait un effet apaisant sur son esprit, effaçant sa colère précédente.

- Salut, petit, tu vas mieux ?

- Euh… Un peu merci, mais…. Qui êtes-vous ? Ou suis-je ?

- Calme -toi, mon enfant.

Le vieil homme prit une chaise sur laquelle il prit place, regardant le jeune homme dans les yeux.

- Je suis le…

- …Dr Brief, c’est ça ?

- Comment as-tu compris mon identité ? Tu as des pouvoirs mentaux ?

- Euh… Non, c’est écrit sur votre veste.

- Oh… Fit-il avec l’air déçu d’un enfant n’ayant pas eu le cadeau qu’il voulait.

La femme s’approcha, interrompant le moment de solitude du Dr.Brief, se présentant comme étant sa fille, portant le nom de Tight.

- Tu ne te rappelle de rien ?

- …Non, je suis désolé…

- Ce n’est pas bien grave, jeune homme, tu peux rester ici autant que tu le veux !

Le vieille homme lui frotta ses cheveux touffus.

- M…merci….

- Par contre, il te faudra un prénom qui te conviendra.

Le vieillard n’avait pas tort… D’autant plus qu’il se rappelait même pas de son nom… Mais, quelque part, il se sentait gêné que cet homme, malgré sa sympathie apparente, ne lui donne en donne un.

- Oh, ne vous dérangez pas pour ça…

- Allons, tu n’es pas un chien ! Il te faut un nom ! Que dis-tu de Bonken ?

La phrase du docteur eu un effet étrangement apaisant sur son esprit. Oui, il était un être humain, et il avait l’impression d’être traité comme tel pour la première fois.
Bonken… Après tout, ça sonnait pas mal, comme nom…

- Je... Merci.

- De rien, mon enfant !

- Euh… Papa…. C’était le nom de notre chien….

- Oh.

Une goutte de sueur dévala la tempe de Bonken qui ne le prit pas mal pour autant. Il n’arrivait pas à se mettre en colère contre ce vieil homme. Après, c’était l’intention qui comptait, et cela restait un bon début pour ses premiers pas pour avancer et connaitre son identité. En attendant, Bonken serait parfait.

- Ce n’est pas bien grave, je m’en accommoderais.

- Bien, Bonken, tu as faim ? C’est l’heure de manger.

Le jeune homme hocha la tête, avouant qu’il n’était pas contre un petit encas.

- - - - - -

- Oh, le fils de pute, il a réussi a arriver jusque là...

La jeune femme, portant une veste à capuche, fixaient de ses yeux couleur or le bâtiment de la Capsule Corp, entouré d’un dôme d’énergie. Le bâtiment n’était que la surface de l’Iceberg, cachant un réseau de souterrains abritant des centaines de réfugiés, les protégeant de l’attaque de ces créatures venues des étoiles. Ces complexes furent construits lors de l’avènement du roi Kakarotto, puis abandonnés quelques mois plus tard, lors de la défaite de celui-ci face aux deux légendes des arts martiaux, Kame Sennin et Tsuru Sennin, ainsi que leurs élèves.
La jeune femme retira sa capuche, révélant des cheveux gris lui arrivant presque aux épaules, malgré son jeune âge qui devait être au maximum en début de majorité terrienne. Une mèche plus longue que le reste de ses cheveux se détacha du reste de sa chevelure, qu’elle attacha en tresse sur le haut de son crâne.
Elle se pencha, ramassant un rocher avant de darder le dôme d’énergie de ses pupilles ambrées …
Finalement, elle se ravisa. Non, ce n’était pas vraiment drôle, mieux valait attendre que le lapin sorte du terrier de lui-même.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Bushido le Dim Août 23, 2015 13:02

Je ne savais pas que tu allais changer de format pour écrire tes chapitres ! o/ Après, si ça t'aide pour écrire tes chapitres tant mieux. On verra ce que ça donne. :wink:

Concernant le chapitre en lui-même, j'ai hâte de voir ce que tu fais de Kakarotto. On a tellement bosser dessus qu'il a peut-être un meilleur background que les autres héros... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 24, 2015 17:43

Bon, malgré les quelques coquilles et maladresses qui trainent encore, on sent que le fait de bosser "seul" t'a fait beaucoup de bien (je ne sais pas exactement si tu as été aidé et comment sur ce chapitre, mais la progression est constante.

L'introduction de l'arc "humain" est tardif mais très bien amené. Quant à Kakarotto, tu as pris ton temps pour y revenir, mais l'essai est transformé. On est loin du perso creux des débuts.

Je pense que le "nouveau format" est une bonne idée au vu de la pluralité d'actions. Je me réjouis vraiment de voir comment tu vas gérer la réalisation de certains passages :D
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Lun Août 24, 2015 17:54

Bushido a écrit:Je ne savais pas que tu allais changer de format pour écrire tes chapitres ! o/ Après, si ça t'aide pour écrire tes chapitres tant mieux. On verra ce que ça donne. :wink:

Concernant le chapitre en lui-même, j'ai hâte de voir ce que tu fais de Kakarotto. On a tellement bosser dessus qu'il a peut-être un meilleur background que les autres héros... :lol:


Thanks ! En effet, Kakarotto est peut être l'un des plus travaillé avec Dan ^^ !

niicfromlozane a écrit:Bon, malgré les quelques coquilles et maladresses qui trainent encore, on sent que le fait de bosser "seul" t'a fait beaucoup de bien (je ne sais pas exactement si tu as été aidé et comment sur ce chapitre, mais la progression est constante.

L'introduction de l'arc "humain" est tardif mais très bien amené. Quant à Kakarotto, tu as pris ton temps pour y revenir, mais l'essai est transformé. On est loin du perso creux des débuts.

Je pense que le "nouveau format" est une bonne idée au vu de la pluralité d'actions. Je me réjouis vraiment de voir comment tu vas gérer la réalisation de certains passages :D


Tiguor m'a beaucoup aidé avec les fautes, tandis que Bushido m'a donné quelques idées assez cool ^^ !
En effet, il est loin du méchant qu'on avait prévu, et cette fois-ci, beaucoup plus nuancé ^^ ! L'arc humain est en effet tardif, mais j'avais actuellement besoin de travailler un peu la partie " Saiyen " avant celle là ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Tiguor le Mar Août 25, 2015 16:23

Bon, j'ai du retard mais je commence à avoir l'habitude, alors o/

Comme les autres, je te dit respect en voyant la marge de progression que tu as franchie. Il en reste encore à faire mais déjà, tu gère ;)
J'aime vraiment ta fic, je te l'ai déjà dit, car on sent que tu y met tout ton cœur, et donc la qualité est au rendez-vous :)

Vraiment, hâte de voir la suite et de comment tu vas gérer la dualité des actions avec l'arc terrien. Ton Kakarotto est classe, sadique, mais stylé (comme Dio en fait :ZA WARDUDO :p)

Un petit conseil quand même, ça serait de faire attention en écrivant, ne pas écrire trop vite même si tu as des idées qui arrivent, ou alors te relire après coup. Aussi, évite les phrases trop longues, le lecteur à tendance à s'y perdre.

Voilà :p

PS : SONO CHI NO SADAME :D
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mar Août 25, 2015 16:27

Tiguor a écrit:Bon, j'ai du retard mais je commence à avoir l'habitude, alors o/

Comme les autres, je te dit respect en voyant la marge de progression que tu as franchie. Il en reste encore à faire mais déjà, tu gère ;)
J'aime vraiment ta fic, je te l'ai déjà dit, car on sent que tu y met tout ton cœur, et donc la qualité est au rendez-vous :)

Vraiment, hâte de voir la suite et de comment tu vas gérer la dualité des actions avec l'arc terrien. Ton Kakarotto est classe, sadique, mais stylé (comme Dio en fait :ZA WARDUDO :p)

Un petit conseil quand même, ça serait de faire attention en écrivant, ne pas écrire trop vite même si tu as des idées qui arrivent, ou alors te relire après coup. Aussi, évite les phrases trop longues, le lecteur à tendance à s'y perdre.

Voilà :p

PS : SONO CHI NO SADAME :D


Merci pour le commentaire !

Merci pour ton message et je compte bien prendre en compte tes conseils pour le prochain qui sera bientôt terminé !

Pour Kakarotto, effectivement il est assez classe \o/ ! C'est le némesis de Dan en quelques sortes; expérimenté, intelligent et ne prenant jamais de trop gros risques !

Et PS : JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Image
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités