Aliens VS Saiyen : Espoir

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Quelle est votre partie préférée du chapitre ?

Partie Saiyenne
2
29%
Partie Terrienne
0
Aucun vote
Partie Arène
3
43%
Aucune préférence particulière
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Paulemile le Ven Déc 05, 2014 18:47

J'allais souligner les fautes aussi, bien plus nombreuses dans les bonus, ça tranche vraiment avec le reste qui est vraiment bien écrit 8-)
Bon alors moi, les arènes de gladiateurs, tu pourrais en mettre dans toutes les fics que j'adorerais toujours autant :lol:
Sympa le personnage d'Okami. A un moment, j'ai eu peur d'une redite du combat Oberyn Martell contre The Mountain dans Game of Thrones mais non. Dommage qu'elle soit plus faible qu'un sbire basique de Slug. Du coup je pense que Medamacha and Co ne sont pas si faibles que ça dans cette fic :D

Le gros Xénomorphe c'était une reine Alien comme on en voit dans les films ou c'est autre chose. Comme apparemment il y a de grandes disparités de physique et de puissance parmi toutes ces créatures, on pourrait pas avoir une liste à part des chapitres ou un truc du genre ? :P
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mar Déc 16, 2014 1:08

En effet, les sbires de Slugh sont, selon mon humble avis, a mille lieu des élites habituel. Plus fort que Ginyu, de très loin, et même plus fort que Freeza 1er forme, mais inférieur a la deuxième forme. Okami, elle, est nettement inférieur a ce niveau, entre Végeta sur terre et Zabon, disons un 15.000-20.000 unités.

Le prochain chapitre AVS arriverai ce Noël, avec des zones d'ombre du passé de Dan qui vont être éclairçi ! Et maintenant, 2eme Bonus, un délire entre moi et Bushido, par rapport a DB Abridged, voici, l'entrainement de Dan et Prince par Nappa, scène non canonique par rapport au réçit, mais sur le coup, j'ai envie de partager :

A écouter avec ceci : https://www.youtube.com/watch?v=1yjrMDz7K6

Spoiler
Nappa : Attaquons l'exercice
Pour défaire les Alien !
M'ont-ils donné des hommes ?!
Je n'en vois que des Neeeeeeeeeerd !!
Vous êtes plus fragiles que des Saibamen !!
Mais jusqu'au bout, et coup par coup
Je saurai me débarrasser de vous !!

Nappa : Comme le pied qui jaillit
Et frappe en plein dans les boules !!
En réussissant l’esquive !!
Vous aurez encore peur !!
Parce vous n'êtes qu'une bande de NEEEEEEEERD !!
Mais envers et contre tout
Je saurais m’débarassez de vooooooooous !!!!

Prince : Je crois que je me suis fais exploser une couille !
Dan : Moi, je viens d’avaler trois dents….
Raditz : Je veux rejoindre ma mère morte !
Kakarotto : Je crois que j’ai perdu mes Dragon Ball !!
Prince : Je crois qu’il faut que je file !!
Nappa : DOOOOOOOOOOOOOOODGE !!!

[Refrain]
Comme un Dooooooodge !
Sois plus violent que mon poing dans ta gueule !!
Comme un Doooooooodge !
Sois plus rapide que le vomi qui remonte !
Comme un Doooooooooodge !
Sois plus ardent que ton inflammation stomacale !!
Secret comme les cadavres des perdant !!!

Les jours passent et les Aliens ne sont plus très loin
Suivez bien mon chemin,
Vous verrez, mon poing !!
Vous n'serez jamais vaillants et forts
Comme des Nerd, rentrez chez vous
Je ne peux faire de vrais Dodge de vous

[Refrain] x2
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Antarka le Mar Déc 16, 2014 9:37

Je vais quand même plussoyer les remarques à propos des Aliens. Pour ma part je sais de quoi il s'agit mais je pense qu'un texte explicatif d'une douzaine de lignes sur les différents Aliens (qu'est ce qu'un Facehugger, comment nait un Xenomorphe, le fait qu'ils prennent les caractéristiques de leurs hotes) éclairerait beaucoup de monde.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mar Déc 16, 2014 15:09

D'accord, du coup je vais expliquer mon point de vue sur les Xénomorphe, leurs formations, mais suites a des conseils, un petit chapitre explicatif seras mieux qu'un message informatif ! ^^
Dernière édition par kouki le Mar Déc 16, 2014 20:13, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Batroux le Mar Déc 16, 2014 19:54

Même si je lis pas ta fic. Je trouve pas ça gégé de balancer autant d'infos d'un coup avec aussi peu de formes.
Pourquoi ne pas faire un chapitre où un scientifique introduit ces données en expliquant généralement ce qu'il se passe avec la reine, les facehuggers, la ponte et finalement l'éclosion.

A ta place j'effacerai ce message et je bosserai sur UN CHAPITRE explicatif et pas des trucs envoyés comme ça.

Allez t'es sur une bonne voie, ne retourne pas dans tes vieux travers.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mar Déc 16, 2014 20:13

Merci Batroux, je note et j'ai gardé ça en copie pour un chapitre plus scientifique ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Paulemile le Mar Déc 16, 2014 20:45

Je suis d'accord avec Batroux. D'ailleurs j'avais une autre remarque car ce qui me chiffonnait moi, ce n'était pas de savoir comment naissent les Aliens, mais plutôt de savoir qui ils sont au moment où on les voit. Alors pas besoin de donner toutes les infos direct mais par exemple, quand Raditz voit le monstre dans l'arène, il pourrait dire : "ouah, costaud celui-là, il doit avoir été pondu dans un sacré colosse...". Donner un peu de renseignements grâce aux commentaires des protagonistes ça passerait mieux. Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mar Déc 16, 2014 20:48

Merci du conseil, je note ;) !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar Joka le Sam Déc 20, 2014 19:25

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut concernant les descriptions des divers Xenophormes, mieux vaut incorporer tout cela dans le récit, c'est beaucoup plus intéressant.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance gladiatrice mise en avant. Même si je ne suis pas un pur fan du genre, j'apprécie beaucoup ces combats à mort mêlant désir de survivre coûte que coûte pour l'un (un gladiateur) et divertissement sanglant pour l'autre (public). L'introduction du personnage de Slugh était une agréable surprise, même si personnellement, je ne mettrai pas ses sbires aussi puissant (mais ça, c'est subjectif). Le combat de Radditz et celui d'Okami étaient bien sympathique, la tension et le suspense des affrontements étaient bien retranscrits je trouve.

Bonne continuation pour la suite !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Jeu Déc 25, 2014 1:12

Hi ho ! Comme promis, un chapitre spécial Noël pour AVS, centré sur Dan !


Chapitre spécial de Noël : Un don ou fléau ?

La reine Mère Gokiburi était probablement l’une des personnes les plus en sécuritée de la planète. Elle vivait dans un château en haut d’une colline, surveillée en permanence par de nombreux gardes: pourtant, aucun d’eux n’avait su empêcher celui qui lui faisait face. Un mètres quarante, de type humanoïde, une sorte de singe sans poil, mis a part sur son appendice caudale. Il s’avançait calmement, ne montrant aucun un signe d’hostilité. Autours de lui, les garde étaient au sol, évanouis, encore en vie.

- Bonsoir, ma reine.

Elle s’étonna du ton courtois du petit homme, qui se pencha en signe de révérence. Puis, se relevant, il la fixa d’un regard sombre, sérieux. Il portait une sorte de linge contenant quelque chose, montrant beaucoup de précaution envers celui-ci.

- Que voulez vous ?
- Je vais faire vite, il risque de bientôt nous localiser.
- Qui ? Pourquoi ?
- Vous n’avez pas besoin de le savoir, mais vous devez faire quelque chose pour moi.

La reine plissa les yeux, fixant le regard de l’enfant.

- Pourquoi le ferais-je ?
- Parce que si vous ne le faites pas, je m’assurerai qu’il n’y aura aucun Gokiburi encore sur la surface de cette planète, compris ?
- Et quel est ce service ?
- Prendre soin de mon frère.

Il déroula le linge, présentant un nourrisson possédant une queue de singe similaire a la sienne. Il le déposa dans les bras de la reine, se retournant vers la porte principale du château.

- Comment ça ? Le protéger de quoi ?
- De lui-même, de ce qu’il risque de découvrir en comprenant ce qu’il est… Je vais partir pour détourner leurs attentions de lui…
- Et s’il me pose des questions ?

Il fit mine de réfléchir, essuyant une larme dévalant sa joue. Tournant sa tête vers la reine, il arborait un sourire triste, loin de la froideur et de l’effronterie qu’il affichait plus tôt.

- Dîtes lui que les réponses viendront a celui qui sait attendre… D’autres comme moi viendront un jour, avec une queue de singe… Quand ce jour viendra, vous pourrez le leurs confiez si la charge devient trop lourde.
- Bien, je n’ai pas le choix je suppose….

Un ricanement secoua le jeune garçon a queue a queue de singe, tandis qu’il s’avançait vers la porte principale. Cependant, il s’arrêta un instant, sans se retourner, il lança a la reine mère :

- Héhé, ne vous plaignez pas, plaignez vous au destin…. Comme moi.

Lors qu’il parti, la reine soupira de soulagement. Puis son regard se porta vers l’enfant, qui lui tendait les mains en riant, lui arrachant un sourire de compassion. Il était petit… si petit… Voila un nom qui lui conviendrait bien. Dan signifie petit dans la langue Gokiburi. Oui… Dan était un nom parfait pour ce bambin.

---------------------------------11 Ans plus tard :

- Putain…

Une Gokiburi courait à travers la forêt, poursuivit par une mystérieuse ombre. Elle avait du mal à voir devant elle a cause de l’ombrage qu’offrait l’épais tapis de feuille au dessus de lui, mais ce n’était pas le moment pour que son cœur de l’obscurité prenne le pas sur son autre peur.
Derrière elle, le prédateur guettait l’instant ou elle allait s’épuiser, avant de venir tranquillement en finir avec elle.

- Il n’y a nul lieu ou tu peux m’échapper…

Le souffle court…
Le cœur qui bat à cent a l’heure…

La voix raisonna longuement à travers la forêt, mais aussi dans son esprit. Quand elle tournait la tête, il était là. Il le regardait d’un air supérieur. Et à ce moment là, elle sentait l’espoir fondre comme neige au soleil. Comment aurait il pu croire pouvoir le fuir ? Elle aurait du le comprendre, quand il n’était qu’un gamin, avec sa queue de singe qu’il n’avait plus, qu’il était au-dessus d’eux. Son frère s’était fait avoir, et ça allait être son tour.

Il était si rapide…
Si fort….
Elle était si lente…
Elle était si faible…

Plus elle courait, plus elle sentait la fatigue s’insinuer dans ses faibles jambes nullement faites pour courir aussi longtemps. Mais aussitôt, l’adrénaline qui parcourait ses veines lui permit de se surpasser, mais ce n’était rien comparé à lui.

- Purée, il est ou ? J’ai réussi ?

La joie l'emplit… Elle aurait réussi à le fuir ?
…. Elle avait réussie à le vaincre ?
… Elle avait… gagnée ?
Cependant, l’espoir fondit comme neige au soleil lors qu’elle entendit cette voix enfantine.

- Cours, ça m’amuse… pour l’instant.

Il était maintenant au dessus d’elle, assit sur une branche d’arbre, parfaitement en équilibre. Aussitôt, les jambes de la jeune Gokiburi prirent l’occasion de décoller. S’éloigner le plus vite possible de lui, encore et encore.

Courir le plus loin possible pour s’éloigner de lui….
Courir le plus loin possible pour ne pas subir le sort de ses frères et sœurs….
Courir le plus loin possible pour ne pas qu’il l’attrape…
Pourtant, il était à présent devant elle.

- AAAAAAAAAAAAAAAH !
- En fait, ça devient ennuyeux… Théa, fille de la reine mère, vous êtes jugée coupable de crime contre le peuple… Tout comme votre frère… Et le châtiment sera ….

La jeune Gokiburi tombe sur ses fesses, tandis que le garçon aux cheveux hirsute se dressait devant lui, un sourire victorieux, s’approchant lentement de la Gokiburi. Elle se recroquevilla, fermant les yeux en serrant les dents, tandis qu’il approchait sa main… qu’il posa sur son épaule.

- C’est toi qui fais la corvée, Théa !

Elle poussa un soupir lassé, tandis que le jeune homme arborait un sourire fier et innocent. Il était vraiment bizarre comme garçon, et pas seulement en apparence. Prince apparu, des broussailles, boudeur a cause de sa défaite, ayant été le premier à se faire attraper par Dan.

- Vraiment, un jour faudra que t’essaye d’être la proie… Grogna Prince.
- C’était cool comme partie ! Lança Dan, amusé.

La grande sœur de Prince et Dan sourit, frottant la chevelure de Dan.

- Il était cool ton monologue, genre juge et le speetch… ça te vient d’où ?
- Je ne sais pas, c’est venu comme ça, comme si c’était naturel.

Elle haussa les épaules. Il était vraiment bizarre comme garçon, mais au final, cela importait-t-il ? Elle était sa sœur, et elle l’aimait comme il est, comme l’ange sur patte qu’il était. Il était un peu comme son cadeau de Noël.

Chapitre suivant !
Dernière édition par kouki le Sam Août 29, 2015 10:41, édité 4 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar niicfromlozane le Jeu Déc 25, 2014 11:03

Oh! A wild chapitre appeared.

Bon bon bon. Sur le fond, tu nous ramènes à l'époque où Prince et Dan trainaient sur Gokiburi et tu introduis son frère, dans une scène où le mystère me semble un peu forcé. Cumber en fait un peu trop, je trouve, et il est quand meme un peu arrogant pour un mec qui vient demander un service direct a une reine. Bon, après c'est un saiyan et le mec a son caractere, mais dans ces circonstances je l aurais vu plus mesuré.
Sinon, y a son lot de revelations pour un chapitre de noel
J ai bien aimé la partie ou Dan poursuit Thea qui "parodie" ton prologue. Bon, la phrase de fin, je l ai trouvée un peu too much, mais comme tes propres persos le relèvent par la suite, ça passe.

Pour la forme, y a encore pas mal de participes présents -même si je suis sûr que tu as fait un effort, quelques tournures maladroites et des accords féminins-pluriels que tu aurais pu éviter, mais l'ensemble est fluide.

Edit: pour le reste, tu continues de progresser en dialogue, ça fait plaisir.
Dernière édition par niicfromlozane le Jeu Déc 25, 2014 13:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mar Jan 06, 2015 17:12

niicfromlozane a écrit:Oh! A wild chapitre appeared.


/Use MasterBall/ !

Bon bon bon. Sur le fond, tu nous ramènes à l'époque où Prince et Dan trainaient sur Gokiburi et tu introduis son frère, dans une scène où le mystère me semble un peu forcé. Cumber en fait un peu trop, je trouve, et il est quand meme un peu arrogant pour un mec qui vient demander un service direct a une reine. Bon, après c'est un saiyan et le mec a son caractere, mais dans ces circonstances je l aurais vu plus mesuré.


En fait, il ne demande pas un service, c'est carrément une menace; c'est une planète loin du tumult de la fin de l'empire de Freeza et le règne de l'empire des Saiyens. Elle obeit pas ? Il torturera chaque habitants de cette planète devant elle. Ce n'est pas le Dan tout gentil qui répugne a tuer un être vivant, il est du coup plus.... Saiyen.

Sinon, y a son lot de revelations pour un chapitre de noel
J ai bien aimé la partie ou Dan poursuit Thea qui "parodie" ton prologue. Bon, la phrase de fin, je l ai trouvée un peu too much, mais comme tes propres persos le relèvent par la suite, ça passe.


En effet, c'est une sorte de dérision du prologue, et en effet, c'est exagéré exprès :p !

Content de voir que pour mon premier chapitre solo, j'ai réussi a faire quelque chose qui peux se lire sans s'arracher les yeux ! \o/
Cependant, par soucis de bonne lecture, je vais relire un bon coup pour chasser les vils participes présents :p !

Et un petit tease du prochain chapitre :

- Dan ? ça va ?... Tes yeux, ils ont quoi ?

Il était debout, derrière lui, le fixant d’un regard glacial. Non, il n’était plus vraiment Dan, il était autre chose. Prince ne savait même plus de qui il avait le plus peur, du Xénomorphe qui s’était arrêté plus loin, ou du regard froid qui se fixait sur lui. Puis un long sourire se forma sur son visage, un sourire a la fois apaisé, empreint de sympathie, mais étrangement assez effrayant dans le contexte.

- Ne t’inquiète pas Prince, tu n’as plus rien à craindre.


Pour la forme, y a encore pas mal de participes présents -même si je suis sûr que tu as fait un effort, quelques tournures maladroites et des accords féminins-pluriels que tu aurais pu éviter, mais l'ensemble est fluide.

Edit: pour le reste, tu continues de progresser en dialogue, ça fait plaisir.[/quote]
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar xela26 le Mer Jan 07, 2015 0:23

J'avais pas lu les derniers chapitres avec l'introduction de Slug et Radditz.

Du tout bon, vraiment !

Vivement la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar kouki le Mer Jan 07, 2015 0:27

Merci a toi Xela ! Content que cela te plaise, venant d'un auteur aussi talentueux, ça fait plaisir :D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Alien VS Saiyens : Espoir

Messagepar xela26 le Mer Jan 07, 2015 0:53

kouki a écrit:Merci a toi Xela ! Content que cela te plaise, venant d'un auteur aussi talentueux, ça fait plaisir :D !


talentueux? moi? Toi, tu as un service à me demander :lol: :lol: :lol:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités