L'ascension des Sayens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'ascension des Sayens

Messagepar Mystic_Joh le Sam Oct 11, 2014 18:30

Une nouvelle fic, la première étant en pause. Bonne lecture.


Prologue



La planète Vegeta. Ses habitants, les Sayens étaient tous de fiers guerriers qui ne vivaient que pour se battre. Ils étaient fait pour ça, grâce à leur résistance et leurs capacités supérieures aux autres espèces de l’univers.

De nombreuses légendes sur les Sayens existaient. Deux d’entres elles étaient racontés par les sages Sayens dans les écoles et parlaient de guerriers possédant une force inimaginable.

La première parlait du Sayen Millénaire, un être invincible qui ne ressentait aucune douleur et détruisait tout sur son passage. Il naissait tous les mille ans et avait une aura ainsi que des cheveux vert. Il fut tué à cause de sa propre puissance d’une crise cardiaque.

La seconde concernait les Super Sayens, des guerriers incroyable qui avaient sauvés leur peuple de l’attaque d’un alien nommé Chilled. Ces puissants combattant dorés tuèrent l‘alien avant de disparaître.

Les Sayens étaient facilement différentiable des autres humains, en effet ils possédaient une queue marron qui leur permettait, lors de la pleine lune de se transformer en singes géants ou aussi appelés Oozarû.

Puis un jour, un tyran galactique arriva sur la planète et rencontra le roi des Sayens, le grand Vegeta, un guerrier de première classe portant une moustache. Le tyran lui était un petit alien rose, maigre avec une longue queue et deux cornes pointant vers le haut sur son crâne. Il permit aux Sayens d’avoir accès à la technologie spatiale ainsi que des armures de combat et des appareils capables de mesurer la puissance d’une personne.

Il s’appelait Freeza et dirigeait une très grande partie de l’univers où il était connus comme l’être le plus fort qui est jamais existé. Afin de conquérir de plus en plus de planète, il engagea les Sayens comme mercenaires dans le but d’agrandir son territoire et prendre l’avantage sur son frère Coola qui dirige une autre partie de l’univers.

Les Sayens qui aimaient se battre contre des puissants adversaires, accomplissaient les tâches de leur employeur loyalement et avec envies. Freeza aimait leurs forces, mais lorsqu'il apprit l’existence des légendes Sayens, il commença à craindre que ses histoires soient vraies depuis la naissance de guerriers avec un haut niveau de puissance.

Les serviteur de Freeza, Zabon et Dodoria deux soldats venant de planète inconnus lui parlèrent de toutes les histoires concernant les Super Sayens et avaient peur d’une rebellions. Le tyran décida d’écouter ses hommes et décida de mettre en place un plan pour exterminer tous les Sayens en les rapatriant sur Vegeta.

Dans la salle du trône, le roi Vegeta discutait avec une de ses gardes, il s’agissait de Pumpko, un guerrier faisait partit de l’élites des Sayens, il était de grande taille et imposant. Ses longs cheveux descendaient jusque son bassin avec une mèche cachant son œil droit.

« Il s’appelle Broly c’est le fils de Paragus, il vient de naître et il est déjà aussi fort que moi Sire. C’est la première fois que quelque un vient au monde avec une telle puissance, si c’est belle et bien le Sayen Millénaire, il pourrait tous nous détruire

Le roi se leva et regardait tous ses subordonnés :

- Tuez-le, immédiatement ! Vegeta craignait que le nouveau né puisse le détrôner, il était déjà assez fort pour le tuer.

Derrière la porte de la salle, un Sayen avait entendu toute la conversation, Paragus le père du concerné. Il pensait d’abord rentrer, pour convaincre son roi que son fils pourrait servir et protéger le jeune prince. Mais finalement il décida d’agir différemment sachant que Vegeta ne voudrait rien entendre.

Paragus décida de se rendre dans la maternité, pour retrouver et sauver son enfant avant que les hommes de Vegeta assassinent le nourrisson.

Une fois arriver, il fit que Broly était encore en vie et réfléchit un moment pour savoir comment le sauver. Son fils dormait à coté d’un autre enfant appelé Kakarotto qui ne faisait que pleurer. Le pleurnichard était le nouveau fils de Baddack un soldat basse classe devenu élite au fur et à mesure de ses missions. Kakarotto se trouvait dans une navette qui avait été programmé pour partit vers une planète appelé Terre. Voilà la solution !

Paragus mit son enfant à la place de celui de Baddack et laissa une lettre dans la navette avant d’enclencher le départ du vaisseau, une fois parti, Paragus s’en alla de la crèche.

Baddack ressemblait comme deux gouttes d’eau à son second fils, le premier, Raditz était né basse classe et cela dégoûté son père de n’avoir eu que des enfants faibles. Il dirigeait un groupe de Sayens qui venaient de se faire tuer par les troupes de Freeza, qui lui révélèrent les intentions de leur Seigneur.

Le Sayen réussis à survivre et se dépêcha de retourner sur sa planète pour avertir ses frères. Mais alors qu’il apercevait le vaisseau de Freeza depuis le hublot de sa navette, il croisa un autre pod où dormait un bébé.

Une fois arrivé, Le Sayen sortit de la navette et deux extraterrestres arrivèrent pour lui parler :

« Baddack comment vas-tu ? Que c’est t-il passer ? »

Le père de Kakarotto les ignora et partit vers un bâtiment où se trouvait de nombreux Sayens. Les deux aliens inspectèrent le pod et remarquèrent le sang qui recouvrait tout le siège sur lequel Baddack dormait. Ils comprirent que le guerrier avait été gravement blessé, mais ignoraient comment une élite comme lui pouvait avoir subi ça. Il arriva dans un bar où les Sayens de basse classe se retrouvaient pour boire un coup, discuter, et certaines fois des bagarres avaient lieux.

« Free…Freeza va nous exterminer, cria Baddack avant de s’effondrer. »
Tous les Sayens le regardaient se relevait et l’un d’eux s’approcha.

« Qu’est-ce tu dis ? Freeza veut nous tuer ? »

- Oui, écoutez moi on doit l’arrêter, il va arriver d’ici quelques minutes on doit… »

Ils se mirent tous à rigoler, aucun ne croyaient Baddack qui fut choqué de voir ses amis se moquaient de lui.

« Bandes d’imbécile ! Hurla-t-il, vous irez tous en enfer. »

Baddack sortit du bar et se dirigea à l’extérieur du bâtiment. Le vaisseau de Freeza s’approchait de la planète et était presque visible. Soudain il eu une vision, il voyait sa planète explosait, il n’en restait rien. Dans un élan de rage et de désespoir, Baddack fonça vers le ciel, en direction du vaisseau qui venait de rentre dans l’atmosphère de Vegeta, espérant changer le cour du destin.

Le tyran envoya ses troupes contre le Sayen qui réussi à se débarrasser de tous ses opposant.

« Freeza ! Tu vas payer traître ! »

Le seigneur galactique sortit du vaisseau toujours dans son siège et avec un sourire sadique, fit apparaître un soleil avec son doigt qui absorba l’attaque de Baddack qui se rendit compte de son impuissance. On ne pouvait donc pas changez le destin.

Freeza envoya son attaque vers la planète Vegeta lorsque soudain, deux hommes apparurent. Un petit a la peau mauve, des cheveux blancs, une tenue bleu et étranges ainsi que des boucles d’oreilles et le deuxième était grand et rouge, la peau ridée et portait la même tenue et la même boucle d’oreilles que son compagnon.

Les deux étranges personnes bloquèrent l'immense kikoha de Freeza et le renvoyèrent vers son expéditeur. Le tyran ainsi que ses troupes n’en croyaient pas leurs yeux. Le soleil s’approchait de plus en plus du vaisseau, Freeza mettait toute ses forces pour bloquer son arriver, mais les deux inconnus augmentèrent leur Ki et lancèrent une vague d‘énergie pour pousser l'attaque. La boule d’énergie finit par détruire le vaisseau ainsi que Freeza et ses hommes.

Les étrangers disparurent soudainement. Il ne restait que Baddack et quelques troupes de Freeza dans le ciel. De nombreux Sayens venaient d’arriver et tuèrent le reste des soldats de l’empire. Les Sayens avaient étés alertés par leurs scooters qui avaient détectés la puissance dégagée par Freeza et ses assassins.

Mais ils pensaient tous que c’était Baddack qui déployait une telle force et les avaient sauvés de la destruction. Après quelques minutes, la quasi-totalité des guerriers se trouvant sur la planète s’étaient rassemblés dans une plaine.

« Le…Le roi Vegeta était dans le vaisseau de Freeza pour avoir une explication de son arrivée ! »

- Il est donc sûrement mort, dit l’un des Sayen ».

- Baddack nous a tous sauvés, cria un jeune guerrier de l’espace.

- Oui c’est vrai, lui a réussi à empêcher le tyran de nous exterminer.

Baddack ne disait rien. Peut être était-ce mieux de ne pas parler des deux inconnus qui ont tués Freeza si facilement.

« J’ignorais que Vegeta se trouvait dans le vaisseau, fit Baddack. »

-  De toute manière le tyran a du le tuer, lança Pumpko.

- Vive Baddack, hurlaient de nombreux Sayens, il est notre nouveau roi.

Tous les Sayens acclamèrent Baddack qui se leva et se plaça sur un rocher pour prendre de la hauteur, et être vu et entendu par tout ses congénères.

« Mes frères écoutez moi, nous Sayens ne recevront plus d’ordres. Maintenant que Freeza est mort nous seront indépendant et conquérront des planètes pour notre compte. Pour l’empire des Sayens ! »

- Gloire au roi Baddack !
Dernière édition par Mystic_Joh le Dim Oct 12, 2014 16:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: L'ascension des Sayens

Messagepar GodanR le Sam Oct 11, 2014 23:27

Mon premier commentaire de fic sera pour toi :D , ta fic nous montre des hypothétique idées directrices aux potentiels colossales ^^, tout ça pour dire que ça commence bien.Par contre quelques petites erreur pas trés handicapantes :

-Cet puissants-> Ces puissants
-une longue que-> queue
-et dirigeait une trés grande partis-> partie

j'en ai peut-être loupé, mais ne t'inquiète pas c'est un prologue qui demeure trés interessant bonne chance et bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: L'ascension des Sayens

Messagepar Mystic_Joh le Dim Oct 19, 2014 8:40

Merci pour ton commentaire. Les fautes sont corrigées.

Edit :

Chapitre 1 : Préparations

Plusieurs mois passèrent. Baddack mit en place de nouvelles règles afin de permettre à son peuple de conquérir le plus de planètes facilement. Il n’y avait plus de basses classes et d’élites, tous les Sayens étaient égaux et avaient compris que le niveau à la naissance ne signifie rien, voyant que leur roi qui était né basse classe et les a sauvés du tyran Freeza.

L’entraînement. C’est-ce que Baddack déclara aux guerriers pour leur expliquer où il avait acquis une telle puissance, Ils créèrent donc des salles d’entraînement où les plus jeunes étaient formés au combats avant de partir en mission avec leurs aînées. Depuis la mort de Freeza, aucun bébés n’étaient partis pour vider une planète, le roi supprima cette méthode d'attaque.

N'ayant plus aucun castes Sayens, ils portaient donc tous la même armure blanche avec la combinaison bleu, en différents modèles avec ou sans manches.

Le prince Vegeta et son garde du corps Nappa rentraient de missions prématurément ayant appris la mort de l’ancien roi et du tyran. La colère, voilà ce que ressentit le jeune guerrier en apprenant la mort de son paternel et la traîtrise de Freeza. Il du renoncer à son titre de prince mais étant l’un des guerriers les plus forts, Baddack lui promit une bonne place dans les rangs de l’armée Sayens.

Les Sayens n’avaient pas encore attaqués de planètes, Ils devaient d’abords éliminer ce qui restait de l’empire et se préparer. Ils ne connaissaient pas l’étendue de l’univers ainsi que la taille de empire de Freeza. Et surtout, ils ignoraient l’existence du frère et du père de Freeza. Coola avait vu la mort de son frère, et au lieu de le venger il préféra se moquer de son péché d’orgueil et partir comme si il ne c’était rien passé.

Il restait sur Vegeta des hommes de Freeza qui étaient chargés des communications, de servir de poste de contrôle et d’autres choses que les Sayens ne savaient et ne voulaient pas faire. Baddack fit tuer ceux qui refusés de les servir ou qui avait essayé de prévenir des soldats de Freeza.

Une femme se dirigeait vers la salle du trône. Elle était de grande taille avec un corps bien proportionné. Ses cheveux noirs de jais et hérissés, avec une longue tresse qui tombait jusque sa queue de singe montrait son appartenance à la race des Sayens. Elle avait un très beau visage, sans aucune cicatrices. Cela cachait son caractère de tueuse et de Sayens.

« Sire, j’ai d’importantes nouvelles à vous annoncé, dit elle. »

- Quelle genre de nouvelles Persilla ?

- Et bien d’après les renseignements, la majorité des soldats du tyran se trouve sur la planète Solea, et préparent une attaque contre nous dès qu’ils seront tous prêt.

- Les imbéciles, fit Baddack, ils ont choisit cette planète parce qu’elle n’a pas de lune, mais ils s’oublient que nous sommes capables d’en créer des artificielles. A combien de jours sommes nous de Solea ?

- Six, et non pas que je souhaite partir les exterminés maintenant, mais nous sommes tous près à nous battre, roi Baddack. Un sourire apparu sur le visage de la Sayenne.

Elle adorait se battre, et chercher un adversaire à son niveau voir plus. Son compagnon, Pumpko, était aussi fort qu’elle et partagé le même amour pour les défis et le combat. Comme absolument tous les Sayens.

«  Nous partirons dans deux jours. »

La Sayenne s’en alla souriante, elle était pressé de se battre.

Les Sayens les plus expérimentés entraînaient les jeunes pour leurs futures conquêtes, leur apprenant à ne jamais se mettre a genoux face à son adversaire, n’éprouvé aucune pitié quelle que soit la personne qui nous défis. Pumpko était chargé de former Raditz et d’autres Sayens à l’art du combat.

«  Restez debout prince Radditz, hurla Pumpko, vous ne devez jamais vous soumettre à votre adversaire ! »

- Ou…Oui, dit le prince à bout de souffle.

- Gardez une position correct prince, sinon Poiroh n’aura aucun mal à vous faire mordre la poussière.

Raditz se mit en position de combat et s’apprêtait à encaisser les coups de Poiroh, qui brisa sa garde d’un coup de pied bien placé, ce qui eu l’effet de faire tomber le prince, les mains sur son ventre.

« Pumpko, viens le roi nous attends, fit Persilla, cela va d‘intéressé. »

Une quarantaine de guerriers se tenaient dans la salle où le roi faisait ses déclarations, ou comme maintenant, pour leur annoncer le début des attaques.

« Bien, fit Baddack, des troupes de l’ancien tyran se trouvent sur Solea et veulent nous attaquer. Ils ont choisit cette planète car elle ne possède pas de lune, c’est pourquoi Vegeta et Pumpko nous accompagneront étant donné qu’ils sont les seuls capable de créer des lunes artificiels. Ils ne s’attendent pas à notre arrivés donc une fois avoir atterrit nous nous transformerons en Oozaru et feront de cette planète une vaste pleine sans vie. »

Un hologramme de la planète apparu et Baddack désigna plusieurs endroit avec ses doigts.

«  Nous atterriront dans ce désert, loin des bâtiments. Puis la moitié d’entre nous partira vers l’ouest avec Pumpko qui sera la chef de ce groupe. L’autre groupe que je commanderais partira vers l’est avec Vegeta. Afin d’éviter tout problèmes, cinq d’entre vous resteront près des vaisseaux au cas où. Nous partiront dans deux jours, vous serez prévenus avec les scooters. »

Tous les Sayens se mirent à genoux pour montrer leur respect envers Baddack et partirent de la salle.

« Que veux tu Vegeta ? »

- Vous remerciez sire, je voulais absolument venger mon père et tué ces sales traîtres.

Vegeta gardez une attitude correct. La perte du rang de prince ne l’avait pas dérangé, il resté quand même l’un des meilleurs Sayens.

« Si tu viens c’est aussi grâce à ta puissance et ta technique pour créer une fausse lune, je t’avais promis une bonne place dans notre empire, tu l’aura. »

L’enfant Sayen partit. Baddack était seul et se mit à se concentrer. Il n’avait plus aucune visions, il pensait que son don avait disparu. Mais ce n’était pas le cas.

Ses frères gisaient au sol, aucun n’avait survécu sauf lui. Il leva sa tête et fit des aliens portant les armures de l’empire de Freeza qui achevaient les derniers Sayens en rigolant.

« Ces abrutis de singes étaient costauds, heureusement qu‘ils sont arrivés après nous, sinon ils auraient pu se transformer. Préparez les vaisseaux, nous partons vers Vegeta. »

- Oui capitaine, crièrent quatre guerriers extraterrestre.


« Que… Un piège ? Ils nous tendent un piège, se demanda Baddack. »

Le roi se mit à réfléchir et étudier sa vision.

Non, il a dit que nous sommes arrivés après eux. Je vois, fit le Sayen, nous sommes arrivés trop tard et ils nous ont tués avant que nous nous transformions."

Baddack se leva et alluma l’appareil qu’il portait à son œil. Après quelques manipulations ils enclencha les communications afin de prévenir ses hommes.

« Que tous les Sayens qui participeront à l’attaque de Solea rejoignent immédiatement la zone de décollage, nous partout maintenant. »

Lorsque ils avaient décollés, Persilla bouillonnait de bonheur. Quelle que soit la raison pour laquelle le roi avait décidé de partir si précipitamment, tout ce qui comptait pour elle était d’affronté les puissantes troupes de Freeza.

« Pourquoi partons nous dès maintenant sire, dit un Sayen. »

- Une vision, comme celle où je voyait Freeza nous exterminés. Ils préparent un piège seulement nous arriveront avant qu’il soit en place. Nous devrons quand même être prudent.

Les paroles de Baddack firent échos à l'intérieur des Sayens. Les visons de leur roi était un atout incroyable. Encore une fois, il empêchera la destruction de leur race et leur planète.

«  Hum comme fais-je t’appelé ? Oh je sais, tu te nommera Son Goku. »
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: L'ascension des Sayens

Messagepar Mystic_Joh le Dim Oct 26, 2014 18:10

Chapitre 2 : Première victoire

La planète Solea était une très grande planète servant de base aux troupes de Freeza après sa mort. Ils n’occupaient qu’une grande partie de la planète, le reste étant un vaste désert hostile. L’endroit parfait pour attendre et surprendre les Sayens, seulement eux ne pourraient rien faire face aux Sayens même en forme normale, ils avaient donc décidé de faire appel au commando Gynue qui attendrait les guerriers dans ce désert et les tueraient avant qu’ils ne deviennent des Oozarûs.

Sauf que Baddack l’as su grâce à sa vision, et maintenant les Sayens auront une longueur d’avance sur le commando.

« Nous arriverons dans dix minutes, une fois sur Solea nous mettrons le plan en marche, dit le roi des Sayens à ses hommes grâce aux scooters. » 

- Sire, que c’est-il passé dans votre vision ?

- Nous sommes arrivés peu de temps après cinq types qui ont réussi à nous tués avant que nous nous transformions. Là, nous sommes largement en avance, ils ne pourront pas nous résister.

- Nos entraînements ne sont pas assez efficaces, fit Pumpko, nous sommes obligés de nous transformer pour gagner. Ont pourraient en mourir.

- C’est exactement ce qui nous est arrivé dans ma vision, lors de notre retour, il faudra réfléchir à une méthode pour progresser plus vite.

Les quarante capsules spatiales entrèrent dans l’atmosphère de la planète et commencèrent leur chute vers la surface.

« Les…Les Sayens ! Ils viennent d’atterrir dans le désert. Le commando n’arrivera que demain, hurla un soldat qui surveillait le radar, nous sommes fichus. »

- Combien sont-ils ? demanda un alien violet.

- Qua…Quarante, ils viennent de se séparer en deux groupes et foncent sur nous, très vite. Il y en a qui sont restés près des vaisseaux.

Les Sayens avaient tous fini de se transformer et commencèrent leur ravage. Les troupes de Freeza tentaient de résister mais les Oozarûs étaient d’une puissance et d’une résistance incroyable et ne ressentaient pas les coups des canons à énergies.

Sortit de la tour de contrôle, l’alien violet se dirigea vers une plateforme de décollage, pour fuir la horde de Oozarû.

« Poussez vous bandes d’idiots, cria Kiwi. »

De nombreux soldats tentèrent de fuir, mais les Sayens arrivèrent et détruisirent les fuyards avant qu’ils ne partent.

« Où croyez-vous allez traîtres ? » lança Vegeta.
L’Oozarû attrapa la capsule de Kiwi et la broya de sa puissante et énorme main.

Au bout de quelques heures les Sayens avaient reprit leur forme normale et achevèrent les derniers survivants de l’empire présent sur Solea. Ils se dirigèrent vers leurs vaisseaux, fières de leur nouvelle puissance et de la vengeance accomplie pour Vegeta.

Persilla arborait un sourire montrant qu’elle c’était bien amusé. Pumpko s’approcha de Baddack et demanda :

« Que faisons nous pour ce commando ? »

- Mieux faut éviter les problèmes et partir, déclara le roi, on s’en va.

- Sire, fit Persilla, pourquoi ne pas les attendre et les tués ?

- On pourra le faire plus tard, ils m’ont l’air extrêmement coriaces et on risque de le regretter si on attends ici, si tu veux attendre deux jours Persilla, fais-le.

La Sayenne hésita. Elle décida d’écouter son roi et monta dans son vaisseau. Quelques secondes après le décollage, Baddack sortit de sa capsule et lança une puissante vague d’énergie vers la planète. Elle explosa en milles morceaux.

« La planète Solea vient de disparaître du radar seigneur. »

- On dirait que les Sayens ont décidés de détruire ce qui restait de l’empire de mon frère.

- Que comptez vous faire ?

- Je te l’ai déjà dit Sauzer, cela ne regarde que les hommes de Freeza pas moi, tant qu’ils ne me dérangent pas.

Deux jours plus tard.

« Capitaine regardez, fit un alien à la peau rouge. »

- Ces satanés singes sont arrivés avant nous.

- On part vers Vegeta chef ?

- Non Recoom, programmez les coordonnés vers Cold 1.

- Oui capitaine, lancèrent les aliens.

A plusieurs de kilomètres, sur une immense planète verte, deux personnes discutaient.

« Kaioshin, pensez vous que sauvez les Sayens était une bonne idée ?

- Oui Kibito, ils nous seront utiles, ils sont les seuls à pouvoir se débarrasser de lui. Nous devons protéger leur planète jusqu'à qu’ils tuent Majin Buu. Voilà ce que nous allons faire.

Le dieu expliqua son plan à son ami qui commença à comprendre l’intérêt qu’il portait pour les Sayens.

- Et vous pensez que Bibidi en est responsable ?

- Oui, je ne vois que cela pour expliquer leurs apparitions. Des qu’ils auront atteint ce niveau, peut-être pourront t-ils sortir…

- Vous comptez les faire venir sur nos terres sacrées ? Coupa Kibito.

- Nous verrons mon ami, continuons de surveiller Vegeta.

De retour chez eux, la troupe de Sayens reprirent leurs entraînements. Des salles avaient étés crées pour permettre aux guerriers de se battre entres eux sans détruire leur planète. Les combats étaient violents et parfois, des Sayens en mourraient.

Baddack s’entraînait lui aussi, ne voulant pas ressembler à l’ancien roi et pour garder le même niveau que ses hommes. Pumpko enseigna à ses congénères sa technique permettant de créer de fausses lunes et au bout de quelques mois, de nombreux Sayens maîtrisaient cette art.

« Pumpko comment ce passe l’entraînement de Raditz ? »

- Je comptais venir vous en parler sire, Raditz a fait des progrès incroyables, après être sortis de sa cuve, il a battu tous les autres enfants de son groupe, même ceux qui le mettais dans un état lamentable.

- Je vois, il semblerait qu’après se faire soigner suite à des blessures graves, nous revenons plus fort. C’est intéressant, où est Raditz ?

- Dans une cuve, il m’a proposé de l’affronter pour évaluer sa nouvelle puissance et j’ai accepté. Il devrait devenir plus fort vu que je n’y suis pas allais de mains mortes, ria Pumpko.

- Cette méthode et violente, mais elle aura le mérite d’être efficace, continue l’entraînement des autres.

- A vos ordres Baddack.

Dans une salle d’entraînement, deux Sayens se faisaient face. Ils étaient observés par d’autres guerriers, attendant un terrible combat.

« Prêt Vegeta, lança Persilla ? Je ne te ferais pas de cadeau. »
Le jeune Sayen répondit par un hochement de la tête, puis fonça sur la guerrière.
Celle-ci bloqua le coup de poing en levant son genou, puis fit une pirouette et frappa l’ancien prince au ventre avec son autre jambe. L’attaque projeta Vegeta en arrière qui, a peine après avoir repris une position de combat, reçu un enchaînement de coups au ventre. Persilla regardait son adversaire allongé sur le sol et le souleva par les cheveux.

« Eh bien, c’est tout ce que tu as Vegeta ? »

Le Sayen ne répondit pas. Lorsque il entendit les rires de la Sayenne il plaça les paumes de sa mains vers Persilla et hurla :

« Cannon Garric ! »

Le kikoha détruisit une partie de l’armure de la femme qui fut impressionnés par cette puissance.

« Tu ne te battais pas à fond, imbécile j’aurai pu te tuer avant que tu montre ta véritable force. »

Vegeta se remit debout et se prépara à recevoir les attaques de Persilla. Elle tenta de briser sa garde, mais l’enfant bloquait chacun de ses coups. Il riposta avec un direct du droit au visage de la femme de Pumpko qui encaissa le choc et envoya elle aussi une droite au visage de Vegeta. Tout deux reculèrent et enlevèrent le sang qui coulait de leur veine.

« Voyons si tu arrive à bloquer ça, dit Persilla en faisant apparaître une boule verte au bout de sa main gauche. »

Vegeta comprit et chargea son énergie au maximum avant d’envoyer son Cannon Garric.

Les deux rayons se rencontrèrent et provoquèrent un amas de lumières et de vent. Les combattants tentaient de repoussés l’attaque de l’autre mais aucun ne prenaient l’avantage. Les observateurs mettaient leurs bras près du visage pour se protéger et étaient impressionnaient par la force des deux guerriers.

« Je sais que tu peux faire plus Vegeta, si tu ne te donne pas à fond je te le ferais regretté ! »

Le Sayen envoya un second kikoha et prit l’avantage. Son rayon s’approchait de plus en plus de Persilla qui souriait d’avoir trouver un véritable adversaire.

D’un coup elle disparu et l’attaque de Vegeta toucha le sol de la salle, qui avait été conçu pour absorber les attaques énergétiques. Persilla apparu derrière le Sayen et lui donna un coup à la nuque qui fit tomber l’enfant.

« C’est impressionnant pour ton âge Vegeta, j’espère que tu sortira de ta cuve encore plus fort. »
Persilla partis de la salle puis se dirigea rapidement vers un caisson de soin, le Sayen l’avait beaucoup amocher, malgré sa supériorité.

Plusieurs mois passèrent, les Sayens avaient commencés à conquérir de nombreux mondes et se firent redouter dans leur galaxie. Baddack décida de faire des planètes conquises des bases secondaires et de renommer ces planètes à son nom.

Certaines fois ils tombaient sur des déserteurs de l’armée de Freeza, ils tuaient ceux qui refusaient de les servir.

Cold-1, la toute première planète que le roi Cold, père de Freeza avait conquit.
Le commando Ginyu avaient informés le roi tous ce qu’ils savaient sur les Sayens et la mort de son fils et décida de s‘en occuper personnellement. Mais hélas pour lui, les deux assassins de Freeza apparurent sur la planète et tuèrent le commando ainsi que le roi devant ses subordonnés. Les soldats de Cold ne comprenaient pas ce qu’il c’en passé et avaient quitté la planète afin d’échapper aux Kaioshin. Ces derniers firent exploser la planète avant de repartir vers leur monde.

Les Sayens apprirent la mort du père de Freeza, et du commando grâce a un message envoyé par un soldat de Cold au dernier moment. Coola était réjouis. Il souhaitait prendre la place de son père. Le frère de Freeza pensait que les Sayens en étaient les responsables et décida de s’en occuper avant d’être le prochain mort. Il reçu le même traitement que son père.

« Nous devrions les laisser se débrouiller pour qu’ils augmentent leurs niveaux Kaioshin. »

- Tu as raison Kibito, si nous continuons à les protéger ils ne progresseront jamais. Mais mon plan tient toujours. Les deux hommes disparurent et la planète de Coola explosa emportant la majorité de son armée.


La Terre était une magnifique planète bleue. Très loin des villes, un vielle homme élevait un bébé dotait d’une queue de singe et possédant une puissance incommensurable. Il avait trouvé un mot concernant l’enfant dans le vaisseau qui avait provoqué un cratère dans le foret. Un terrible secret sur l’enfant.

« Calme toi Goku, tu doit savoir te contrôler avant d’apprendre les arts martiaux. »
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: L'ascension des Sayens

Messagepar ll5746 le Lun Oct 27, 2014 10:27

Je viens de lire ta fic et je la trouve très intéressante et original. j'ai hâte de lire la suite :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: L'ascension des Sayens

Messagepar Bardock Le Sayan le Lun Oct 27, 2014 13:19

Pas mal ta fic même si les choses vont un peu trop vite j'aime bien.
Il est devenu quoi Kakarotto ?
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: L'ascension des Sayens

Messagepar Mystic_Joh le Mer Oct 29, 2014 12:38

ll5746 a écrit:Je viens de lire ta fic et je la trouve très intéressante et original. j'ai hâte de lire la suite :D


Merci :D


Pas mal ta fic même si les choses vont un peu trop vite j'aime bien.
Il est devenu quoi Kakarotto ?


C'est encore un bébé à ce moment, mais on le verra dans le prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: L'ascension des Sayens

Messagepar MichaelJacksonFan le Mer Oct 29, 2014 19:58

Malgré quelques fautes d'orthographe et la rapidité des événements, j'aime beaucoup et j'attends la suite avec impatience. J'espère pour la terre que Broly va se cogner la tête, et devenir gentil !
Michael Jackson est le plus grand chanteur de tous les temps, et il se transforme en Super Saiyen !
Ma fanfic en cours (j'ai à peine commencé pour l'instant) : Ça s'appelle Zabon les origines : viewtopic.php?f=42&t=7688&p=324361#p324361]
MichaelJacksonFan
 
Messages: 23
Inscription: Sam Oct 25, 2014 23:51
Localisation: Peut-être près de vous, peut-être ailleurs...

Re: L'ascension des Sayens

Messagepar xela26 le Mer Oct 29, 2014 21:29

J"ai pas mal de commentaires, mais j'ai pas trop le temps. je te ferais un retour détaillé ce wkd, mais rapidement:

- le rythme d'avancement de l'histoire est trop rapide,
-attention à la concordance des temps( passé, présent, futur) qui nuisent de trop à l'immersion dans ton histoire,
-Attention au point de vue de la narration aussi, ( référentiel pas terrien)

la suite pour la fin de la semaine.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: L'ascension des Sayen

Messagepar Leseulfandenappa le Dim Oct 30, 2016 2:12

Salut Joh je sait que se que je vait te dire vas sûrement être une grosse gaffe mais imaginons que tu trouve le temps la volonté roi 2,4 chapitre dans un vieux fichier word y aurait-t-il une posssibiliter de reprise de cette fic qui me semble quoi que moins avancé un peut plus prometteuse que t'a fic sur les saiyan bute cooler la terre ginjà kakaroto et tout le tralalala
Surtout que vus que tu semble avoir beaucoup ameliorer ton style et la qualités

Dans l'éventualité ou tu trouverait le temps de faire un essaie sur cette fic ne te méprends pas tes deux fic sont bonne et celle sur la planètes des saiyan a un bon rythme ces juste que cette fic a l'aire d'avoir un plus grands chants de possibilité à moins que les kaio shin ne s'y mette aussi dans la planète des saiyan dans ce cas excuse d'avoir remonter ce topique bon courage pour tout
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: L'ascension des Sayens

Messagepar Mystic_Joh le Dim Oct 30, 2016 12:09

Non celle-ci est définitivement abandonnée... je prends déjà du retard pour l'autre alors je ne pense pas reprendre une deuxième histoire, quasiment identique en plus.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités