L'ascension des Sayens

Une nouvelle fic, la première étant en pause. Bonne lecture.
Prologue
La planète Vegeta. Ses habitants, les Sayens étaient tous de fiers guerriers qui ne vivaient que pour se battre. Ils étaient fait pour ça, grâce à leur résistance et leurs capacités supérieures aux autres espèces de l’univers.
De nombreuses légendes sur les Sayens existaient. Deux d’entres elles étaient racontés par les sages Sayens dans les écoles et parlaient de guerriers possédant une force inimaginable.
La première parlait du Sayen Millénaire, un être invincible qui ne ressentait aucune douleur et détruisait tout sur son passage. Il naissait tous les mille ans et avait une aura ainsi que des cheveux vert. Il fut tué à cause de sa propre puissance d’une crise cardiaque.
La seconde concernait les Super Sayens, des guerriers incroyable qui avaient sauvés leur peuple de l’attaque d’un alien nommé Chilled. Ces puissants combattant dorés tuèrent l‘alien avant de disparaître.
Les Sayens étaient facilement différentiable des autres humains, en effet ils possédaient une queue marron qui leur permettait, lors de la pleine lune de se transformer en singes géants ou aussi appelés Oozarû.
Puis un jour, un tyran galactique arriva sur la planète et rencontra le roi des Sayens, le grand Vegeta, un guerrier de première classe portant une moustache. Le tyran lui était un petit alien rose, maigre avec une longue queue et deux cornes pointant vers le haut sur son crâne. Il permit aux Sayens d’avoir accès à la technologie spatiale ainsi que des armures de combat et des appareils capables de mesurer la puissance d’une personne.
Il s’appelait Freeza et dirigeait une très grande partie de l’univers où il était connus comme l’être le plus fort qui est jamais existé. Afin de conquérir de plus en plus de planète, il engagea les Sayens comme mercenaires dans le but d’agrandir son territoire et prendre l’avantage sur son frère Coola qui dirige une autre partie de l’univers.
Les Sayens qui aimaient se battre contre des puissants adversaires, accomplissaient les tâches de leur employeur loyalement et avec envies. Freeza aimait leurs forces, mais lorsqu'il apprit l’existence des légendes Sayens, il commença à craindre que ses histoires soient vraies depuis la naissance de guerriers avec un haut niveau de puissance.
Les serviteur de Freeza, Zabon et Dodoria deux soldats venant de planète inconnus lui parlèrent de toutes les histoires concernant les Super Sayens et avaient peur d’une rebellions. Le tyran décida d’écouter ses hommes et décida de mettre en place un plan pour exterminer tous les Sayens en les rapatriant sur Vegeta.
Dans la salle du trône, le roi Vegeta discutait avec une de ses gardes, il s’agissait de Pumpko, un guerrier faisait partit de l’élites des Sayens, il était de grande taille et imposant. Ses longs cheveux descendaient jusque son bassin avec une mèche cachant son œil droit.
« Il s’appelle Broly c’est le fils de Paragus, il vient de naître et il est déjà aussi fort que moi Sire. C’est la première fois que quelque un vient au monde avec une telle puissance, si c’est belle et bien le Sayen Millénaire, il pourrait tous nous détruire
Le roi se leva et regardait tous ses subordonnés :
- Tuez-le, immédiatement ! Vegeta craignait que le nouveau né puisse le détrôner, il était déjà assez fort pour le tuer.
Derrière la porte de la salle, un Sayen avait entendu toute la conversation, Paragus le père du concerné. Il pensait d’abord rentrer, pour convaincre son roi que son fils pourrait servir et protéger le jeune prince. Mais finalement il décida d’agir différemment sachant que Vegeta ne voudrait rien entendre.
Paragus décida de se rendre dans la maternité, pour retrouver et sauver son enfant avant que les hommes de Vegeta assassinent le nourrisson.
Une fois arriver, il fit que Broly était encore en vie et réfléchit un moment pour savoir comment le sauver. Son fils dormait à coté d’un autre enfant appelé Kakarotto qui ne faisait que pleurer. Le pleurnichard était le nouveau fils de Baddack un soldat basse classe devenu élite au fur et à mesure de ses missions. Kakarotto se trouvait dans une navette qui avait été programmé pour partit vers une planète appelé Terre. Voilà la solution !
Paragus mit son enfant à la place de celui de Baddack et laissa une lettre dans la navette avant d’enclencher le départ du vaisseau, une fois parti, Paragus s’en alla de la crèche.
Baddack ressemblait comme deux gouttes d’eau à son second fils, le premier, Raditz était né basse classe et cela dégoûté son père de n’avoir eu que des enfants faibles. Il dirigeait un groupe de Sayens qui venaient de se faire tuer par les troupes de Freeza, qui lui révélèrent les intentions de leur Seigneur.
Le Sayen réussis à survivre et se dépêcha de retourner sur sa planète pour avertir ses frères. Mais alors qu’il apercevait le vaisseau de Freeza depuis le hublot de sa navette, il croisa un autre pod où dormait un bébé.
Une fois arrivé, Le Sayen sortit de la navette et deux extraterrestres arrivèrent pour lui parler :
« Baddack comment vas-tu ? Que c’est t-il passer ? »
Le père de Kakarotto les ignora et partit vers un bâtiment où se trouvait de nombreux Sayens. Les deux aliens inspectèrent le pod et remarquèrent le sang qui recouvrait tout le siège sur lequel Baddack dormait. Ils comprirent que le guerrier avait été gravement blessé, mais ignoraient comment une élite comme lui pouvait avoir subi ça. Il arriva dans un bar où les Sayens de basse classe se retrouvaient pour boire un coup, discuter, et certaines fois des bagarres avaient lieux.
« Free…Freeza va nous exterminer, cria Baddack avant de s’effondrer. »
Tous les Sayens le regardaient se relevait et l’un d’eux s’approcha.
« Qu’est-ce tu dis ? Freeza veut nous tuer ? »
- Oui, écoutez moi on doit l’arrêter, il va arriver d’ici quelques minutes on doit… »
Ils se mirent tous à rigoler, aucun ne croyaient Baddack qui fut choqué de voir ses amis se moquaient de lui.
« Bandes d’imbécile ! Hurla-t-il, vous irez tous en enfer. »
Baddack sortit du bar et se dirigea à l’extérieur du bâtiment. Le vaisseau de Freeza s’approchait de la planète et était presque visible. Soudain il eu une vision, il voyait sa planète explosait, il n’en restait rien. Dans un élan de rage et de désespoir, Baddack fonça vers le ciel, en direction du vaisseau qui venait de rentre dans l’atmosphère de Vegeta, espérant changer le cour du destin.
Le tyran envoya ses troupes contre le Sayen qui réussi à se débarrasser de tous ses opposant.
« Freeza ! Tu vas payer traître ! »
Le seigneur galactique sortit du vaisseau toujours dans son siège et avec un sourire sadique, fit apparaître un soleil avec son doigt qui absorba l’attaque de Baddack qui se rendit compte de son impuissance. On ne pouvait donc pas changez le destin.
Freeza envoya son attaque vers la planète Vegeta lorsque soudain, deux hommes apparurent. Un petit a la peau mauve, des cheveux blancs, une tenue bleu et étranges ainsi que des boucles d’oreilles et le deuxième était grand et rouge, la peau ridée et portait la même tenue et la même boucle d’oreilles que son compagnon.
Les deux étranges personnes bloquèrent l'immense kikoha de Freeza et le renvoyèrent vers son expéditeur. Le tyran ainsi que ses troupes n’en croyaient pas leurs yeux. Le soleil s’approchait de plus en plus du vaisseau, Freeza mettait toute ses forces pour bloquer son arriver, mais les deux inconnus augmentèrent leur Ki et lancèrent une vague d‘énergie pour pousser l'attaque. La boule d’énergie finit par détruire le vaisseau ainsi que Freeza et ses hommes.
Les étrangers disparurent soudainement. Il ne restait que Baddack et quelques troupes de Freeza dans le ciel. De nombreux Sayens venaient d’arriver et tuèrent le reste des soldats de l’empire. Les Sayens avaient étés alertés par leurs scooters qui avaient détectés la puissance dégagée par Freeza et ses assassins.
Mais ils pensaient tous que c’était Baddack qui déployait une telle force et les avaient sauvés de la destruction. Après quelques minutes, la quasi-totalité des guerriers se trouvant sur la planète s’étaient rassemblés dans une plaine.
« Le…Le roi Vegeta était dans le vaisseau de Freeza pour avoir une explication de son arrivée ! »
- Il est donc sûrement mort, dit l’un des Sayen ».
- Baddack nous a tous sauvés, cria un jeune guerrier de l’espace.
- Oui c’est vrai, lui a réussi à empêcher le tyran de nous exterminer.
Baddack ne disait rien. Peut être était-ce mieux de ne pas parler des deux inconnus qui ont tués Freeza si facilement.
« J’ignorais que Vegeta se trouvait dans le vaisseau, fit Baddack. »
- De toute manière le tyran a du le tuer, lança Pumpko.
- Vive Baddack, hurlaient de nombreux Sayens, il est notre nouveau roi.
Tous les Sayens acclamèrent Baddack qui se leva et se plaça sur un rocher pour prendre de la hauteur, et être vu et entendu par tout ses congénères.
« Mes frères écoutez moi, nous Sayens ne recevront plus d’ordres. Maintenant que Freeza est mort nous seront indépendant et conquérront des planètes pour notre compte. Pour l’empire des Sayens ! »
- Gloire au roi Baddack !
Prologue
La planète Vegeta. Ses habitants, les Sayens étaient tous de fiers guerriers qui ne vivaient que pour se battre. Ils étaient fait pour ça, grâce à leur résistance et leurs capacités supérieures aux autres espèces de l’univers.
De nombreuses légendes sur les Sayens existaient. Deux d’entres elles étaient racontés par les sages Sayens dans les écoles et parlaient de guerriers possédant une force inimaginable.
La première parlait du Sayen Millénaire, un être invincible qui ne ressentait aucune douleur et détruisait tout sur son passage. Il naissait tous les mille ans et avait une aura ainsi que des cheveux vert. Il fut tué à cause de sa propre puissance d’une crise cardiaque.
La seconde concernait les Super Sayens, des guerriers incroyable qui avaient sauvés leur peuple de l’attaque d’un alien nommé Chilled. Ces puissants combattant dorés tuèrent l‘alien avant de disparaître.
Les Sayens étaient facilement différentiable des autres humains, en effet ils possédaient une queue marron qui leur permettait, lors de la pleine lune de se transformer en singes géants ou aussi appelés Oozarû.
Puis un jour, un tyran galactique arriva sur la planète et rencontra le roi des Sayens, le grand Vegeta, un guerrier de première classe portant une moustache. Le tyran lui était un petit alien rose, maigre avec une longue queue et deux cornes pointant vers le haut sur son crâne. Il permit aux Sayens d’avoir accès à la technologie spatiale ainsi que des armures de combat et des appareils capables de mesurer la puissance d’une personne.
Il s’appelait Freeza et dirigeait une très grande partie de l’univers où il était connus comme l’être le plus fort qui est jamais existé. Afin de conquérir de plus en plus de planète, il engagea les Sayens comme mercenaires dans le but d’agrandir son territoire et prendre l’avantage sur son frère Coola qui dirige une autre partie de l’univers.
Les Sayens qui aimaient se battre contre des puissants adversaires, accomplissaient les tâches de leur employeur loyalement et avec envies. Freeza aimait leurs forces, mais lorsqu'il apprit l’existence des légendes Sayens, il commença à craindre que ses histoires soient vraies depuis la naissance de guerriers avec un haut niveau de puissance.
Les serviteur de Freeza, Zabon et Dodoria deux soldats venant de planète inconnus lui parlèrent de toutes les histoires concernant les Super Sayens et avaient peur d’une rebellions. Le tyran décida d’écouter ses hommes et décida de mettre en place un plan pour exterminer tous les Sayens en les rapatriant sur Vegeta.
Dans la salle du trône, le roi Vegeta discutait avec une de ses gardes, il s’agissait de Pumpko, un guerrier faisait partit de l’élites des Sayens, il était de grande taille et imposant. Ses longs cheveux descendaient jusque son bassin avec une mèche cachant son œil droit.
« Il s’appelle Broly c’est le fils de Paragus, il vient de naître et il est déjà aussi fort que moi Sire. C’est la première fois que quelque un vient au monde avec une telle puissance, si c’est belle et bien le Sayen Millénaire, il pourrait tous nous détruire
Le roi se leva et regardait tous ses subordonnés :
- Tuez-le, immédiatement ! Vegeta craignait que le nouveau né puisse le détrôner, il était déjà assez fort pour le tuer.
Derrière la porte de la salle, un Sayen avait entendu toute la conversation, Paragus le père du concerné. Il pensait d’abord rentrer, pour convaincre son roi que son fils pourrait servir et protéger le jeune prince. Mais finalement il décida d’agir différemment sachant que Vegeta ne voudrait rien entendre.
Paragus décida de se rendre dans la maternité, pour retrouver et sauver son enfant avant que les hommes de Vegeta assassinent le nourrisson.
Une fois arriver, il fit que Broly était encore en vie et réfléchit un moment pour savoir comment le sauver. Son fils dormait à coté d’un autre enfant appelé Kakarotto qui ne faisait que pleurer. Le pleurnichard était le nouveau fils de Baddack un soldat basse classe devenu élite au fur et à mesure de ses missions. Kakarotto se trouvait dans une navette qui avait été programmé pour partit vers une planète appelé Terre. Voilà la solution !
Paragus mit son enfant à la place de celui de Baddack et laissa une lettre dans la navette avant d’enclencher le départ du vaisseau, une fois parti, Paragus s’en alla de la crèche.
Baddack ressemblait comme deux gouttes d’eau à son second fils, le premier, Raditz était né basse classe et cela dégoûté son père de n’avoir eu que des enfants faibles. Il dirigeait un groupe de Sayens qui venaient de se faire tuer par les troupes de Freeza, qui lui révélèrent les intentions de leur Seigneur.
Le Sayen réussis à survivre et se dépêcha de retourner sur sa planète pour avertir ses frères. Mais alors qu’il apercevait le vaisseau de Freeza depuis le hublot de sa navette, il croisa un autre pod où dormait un bébé.
Une fois arrivé, Le Sayen sortit de la navette et deux extraterrestres arrivèrent pour lui parler :
« Baddack comment vas-tu ? Que c’est t-il passer ? »
Le père de Kakarotto les ignora et partit vers un bâtiment où se trouvait de nombreux Sayens. Les deux aliens inspectèrent le pod et remarquèrent le sang qui recouvrait tout le siège sur lequel Baddack dormait. Ils comprirent que le guerrier avait été gravement blessé, mais ignoraient comment une élite comme lui pouvait avoir subi ça. Il arriva dans un bar où les Sayens de basse classe se retrouvaient pour boire un coup, discuter, et certaines fois des bagarres avaient lieux.
« Free…Freeza va nous exterminer, cria Baddack avant de s’effondrer. »
Tous les Sayens le regardaient se relevait et l’un d’eux s’approcha.
« Qu’est-ce tu dis ? Freeza veut nous tuer ? »
- Oui, écoutez moi on doit l’arrêter, il va arriver d’ici quelques minutes on doit… »
Ils se mirent tous à rigoler, aucun ne croyaient Baddack qui fut choqué de voir ses amis se moquaient de lui.
« Bandes d’imbécile ! Hurla-t-il, vous irez tous en enfer. »
Baddack sortit du bar et se dirigea à l’extérieur du bâtiment. Le vaisseau de Freeza s’approchait de la planète et était presque visible. Soudain il eu une vision, il voyait sa planète explosait, il n’en restait rien. Dans un élan de rage et de désespoir, Baddack fonça vers le ciel, en direction du vaisseau qui venait de rentre dans l’atmosphère de Vegeta, espérant changer le cour du destin.
Le tyran envoya ses troupes contre le Sayen qui réussi à se débarrasser de tous ses opposant.
« Freeza ! Tu vas payer traître ! »
Le seigneur galactique sortit du vaisseau toujours dans son siège et avec un sourire sadique, fit apparaître un soleil avec son doigt qui absorba l’attaque de Baddack qui se rendit compte de son impuissance. On ne pouvait donc pas changez le destin.
Freeza envoya son attaque vers la planète Vegeta lorsque soudain, deux hommes apparurent. Un petit a la peau mauve, des cheveux blancs, une tenue bleu et étranges ainsi que des boucles d’oreilles et le deuxième était grand et rouge, la peau ridée et portait la même tenue et la même boucle d’oreilles que son compagnon.
Les deux étranges personnes bloquèrent l'immense kikoha de Freeza et le renvoyèrent vers son expéditeur. Le tyran ainsi que ses troupes n’en croyaient pas leurs yeux. Le soleil s’approchait de plus en plus du vaisseau, Freeza mettait toute ses forces pour bloquer son arriver, mais les deux inconnus augmentèrent leur Ki et lancèrent une vague d‘énergie pour pousser l'attaque. La boule d’énergie finit par détruire le vaisseau ainsi que Freeza et ses hommes.
Les étrangers disparurent soudainement. Il ne restait que Baddack et quelques troupes de Freeza dans le ciel. De nombreux Sayens venaient d’arriver et tuèrent le reste des soldats de l’empire. Les Sayens avaient étés alertés par leurs scooters qui avaient détectés la puissance dégagée par Freeza et ses assassins.
Mais ils pensaient tous que c’était Baddack qui déployait une telle force et les avaient sauvés de la destruction. Après quelques minutes, la quasi-totalité des guerriers se trouvant sur la planète s’étaient rassemblés dans une plaine.
« Le…Le roi Vegeta était dans le vaisseau de Freeza pour avoir une explication de son arrivée ! »
- Il est donc sûrement mort, dit l’un des Sayen ».
- Baddack nous a tous sauvés, cria un jeune guerrier de l’espace.
- Oui c’est vrai, lui a réussi à empêcher le tyran de nous exterminer.
Baddack ne disait rien. Peut être était-ce mieux de ne pas parler des deux inconnus qui ont tués Freeza si facilement.
« J’ignorais que Vegeta se trouvait dans le vaisseau, fit Baddack. »
- De toute manière le tyran a du le tuer, lança Pumpko.
- Vive Baddack, hurlaient de nombreux Sayens, il est notre nouveau roi.
Tous les Sayens acclamèrent Baddack qui se leva et se plaça sur un rocher pour prendre de la hauteur, et être vu et entendu par tout ses congénères.
« Mes frères écoutez moi, nous Sayens ne recevront plus d’ordres. Maintenant que Freeza est mort nous seront indépendant et conquérront des planètes pour notre compte. Pour l’empire des Sayens ! »
- Gloire au roi Baddack !