Dragon Ball Universe

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Universe

Messagepar cogeta-cats le Lun Oct 13, 2014 2:52

:arrow: IMPORTANT: Dragon Ball Univers est une version alternative du manga original.

sommaire

Chapitre 01 - L'enfant de la légende
chapitre 02 - :!: (bientôt en cours de changement)
chapitre 03 - :!:(bientôt en cours de changement)
chapitre 04 - :!:(bientôt en cours de changement)
Chapitre 05 - L'entrainement de Végéta
Chapitre 06 - L'union fait la force
Chapitre 07 - L'ombre d'une menace
chapitre 08 -Souvenir


* * * * * *


L'enfant de la légende !



Sur la planète Bejita, une nouvelle retentissait dans les couloirs de la maternité. En effet, la femme du général de l'armée et conseillé du roi avait donné naissance à leur premier enfant. Yahochi quitta précipitamment son conseil de guerre et s'empressa de rejoindre la maternité.

De caractère réservé, le Saiyan était quelque peu différent de ses semblables, mais son lien de parenté avec la famille royale, faisait de lui l’homme le plus respecté du royaume. Yahochi mesurait 1m70 et affichait une silhouette fine et musculeuse. Il arborait une chevelure hérissée de couleur claire, des yeux marron, un visage mat et de nombreuses cicatrices marquaient ses bras toujours nus. Lorsqu'il pénétra dans la chambre de son épouse, il tomba sur une infirmière qui lui fit par de la nouvelle :

- Votre femme a donné naissance à une fille !
- Une fille ? s'étonna le Saiyan.
- Oui ! affirma l'infirmière. Vous voulez la voir ?

Remarquant que sa femme dormait toujours à poings fermés, Yahochi accepta et suivit la demoiselle jusqu'à la nurserie où un médecin auscultait l'enfant.
- Que se passe t-il ? demanda le père, nerveux.

L'homme en blouse blanche fit un signe à l’infirmière de s’en aller.

- Nous avons mesuré le KI de votre fille plusieurs fois pour être sûr de nous et il apparaît que le sien atteint 10 000 unités, expliqua le médecin.
- 10 000 unités ?! répéta Yahochi, surpris. C’est étonnant pour une fille, surtout pour un bébé...

Le général posa ses yeux sur le berceau où l'enfant gesticulait dans tous les sens. Intrigué, il porta sa main à son détecteur et vérifia par lui-même les dires de l’homme. Soudain, ses yeux s’écarquillèrent à la vue des chiffres indiqués par l’appareil.

- Elle fera partie de l'armée d'élite comme sa mère ! jubila-t-il.
- Justement, il faut que vous sachiez… commença le médecin.
- Quoi ?

L’employé médical hésita un court instant, puis se pencha légèrement pour chuchoter :

- Je viens de remarquer que votre fille a les yeux bleus.
- Vous dites ?! lâcha le Saiyan.

Surpris par cette nouvelle révélation, il ouvrit la porte qui le séparait de l'enfant et s’approcha de l’enfant pour mieux l’examiner. Recouvert d'une simple couverture rose, le bébé dormait paisiblement recroquevillé dans son berceau. Et en l’observant d’un air attendrit, Yahochi en oublia totalement ce qu'il voulait faire. Il finit par demander :

- Ma femme a-t-elle choisit un prénom ?
- Akira ! répondit le médecin.
- Akira… répéta le général d’un ton songeur. En voilà un joli nom pour une Saiyanne !

Les observant attentivement de ses yeux bleus lagon, la petite fille tendit les bras vers son père en gazouillant. Étonné, ce dernier la sortit de son berceau. Découvrir ainsi sa fille le comblait de bonheur. L’enfant semblait si fragile entre ses mains qu’il les replaça plusieurs fois afin d’être certain de la tenir convenablement. La petite avait la peau mate comme sa mère et de petites lèvres d'un rose clair. Au sommet de sa tête, on remarquait déjà quelques cheveux noirs. La queue noire de la petite Saiyanne s'enroula au poignet de son père.

- Bonjour à toi Akira ! s’exclama Yahochi en souriant.

Mais alors que le général faisait tout doucement connaissance avec sa fille, la voix du médecin vint briser ce moment d’intimité :

- Quels sont vos ordres mon général ?
- Je dois prévenir le roi.
- Mais... commença l’officier de santé.
- On ne discute pas mes ordres, répliqua le général, ma fille est destinée à autre chose !

Sur ces mots, il reposa le nourrisson dans son berceau en prenant soin de la recouvrir avec sa couverture. Il s’avança vers la porte du cabinet, puis jeta un dernier regard sur sa fille avant de quitter la nurserie.
De retour de la maternité, Yahochi se précipita au palais pour faire par de la nouvelle au souverain. Alors qu'il était en pleine discussion avec ses généraux pour une prochaine mission, le roi fut interrompu par un bruit venant de la porte. Sans un mot, Yahochi entra puis se dirigea vers le souverain.

- Majesté, il faut que je vous parle, c’est urgent, s’exclama discrètement le général.
- Que se passe-t-il ? demanda Armadion intrigué.
- Est-il possible d'en parler en privé ? insista Yahochi en regardant les hommes autour de lui.

Le roi resta silencieux quelques instants, puis ordonna à ses généraux de prendre congé. Une fois le dernier sorti, le souverain réitéra sa question :

- Qu'y a t-il Yahochi ?
- Vous, vous rappelez il y a quelques temps, vous m'aviez parlé d'une ancienne prophétie… commença le général.
- Oui je m'en souviens, mais pourquoi me parlez-vous de cela ?

Le Saiyan soupira puis répondit :
- Eh bien, ma femme a donné naissance à une petite fille cette nuit et ...
- Félicitations Yahochi, mais quel est le rapport avec l'ancienne prophétie ?
- Justement j'y viens. Il s’avère que ma fille a les yeux bleus et un KI supérieur à la moyenne, comme l'enfant de la légende, confessa le conseillé.

- Pardon ?! lança le roi stupéfait. Mais cela veut donc dire que ..
- Oui, comme la prophétie nous l'a annoncé ! précisa Yahochi. C'est pour cela qu'il était important que je vous le dise.

Dans ses appartements privés, la reine Rosicheena se tenait assise par terre en compagnie de son fils Végéta et de quelques nourrices. L’enfant, âgé de seulement un an, souriait dans les bras de sa mère. Soudain, les portes s'ouvrirent brusquement ce qui ne manqua pas de faire sursauter la reine et de rompre le moment de complicité qui régnait entre les deux êtres. Surprise, la souveraine tourna la tête en direction de l’entrée et fronça les sourcils. Un des hommes de la garde royale venait de faire irruption dans la pièce.

- J’espère que c’est important, je n’aime pas qu’on me dérange comme ça, s’exclama la jeune femme.

L’homme s’agenouilla puis s’exclama :
- Veuillez excuser mon arrivée brutale ma reine, mais le roi veut vous parler de toute urgence.

Sans demander plus d’explications, la jeune femme acquiesça d’un signe de tête, baisa le front de son fils puis le reposa par terre avant de se redresser aidée par une des nourrices.
- Surveillez-le pendant mon absence, ordonna la reine à l’adresse de la nurse.
- Bien majesté, répondit cette dernière en s’inclinant.

La souveraine quitta la pièce et suivit le légionnaire dans les couloirs du palais là où son époux l’attendait patiemment.
- Que se passe-t-il pour qu'on me dérange de la sorte ? interrogea-t-elle quelque peu inquiète, à l’intention de son mari.
- Ma reine, je n'ai pas le temps de vous expliquer, mais je vous en parlerai dans le vaisseau, indiqua le souverain tandis qu'un vaisseau descendait du ciel, faisant voler la poussière dans un bruit sourd. Les longs cheveux de la reine se mirent à danser dans le vent provoqué par les moteurs de l'engin qui se posait.

Quelques secondes plus tard, le souverain monta à bord, suivit de ses gardes. La reine suivit le pas d’un air intrigué, se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire là. Guidé par un de ses soldats, le roi avança vers la nurserie dans laquelle se trouvait un bébé entouré par plusieurs gardes. Le couple royal pénétra dans la pièce et découvrit une petite fille profondément endormie dans sa couveuse. Mais lorsque les yeux du roi se posèrent sur elle, ce fut le choc. Cette enfant n’était pas comme les autres Saiyajins; : elle avait des yeux bleus. Des yeux tellement bleus et profonds, qu'on croyait y plonger comme dans un océan.

Attendrie par l'enfant, la reine la prit dans ses bras ce qui ne manqua pas de réveiller Akira. Le roi observa quelques instants ses grands yeux bleus tandis que son épouse la berçait doucement pour pas qu’elle ne pleure. La reine se tourna alors vers Yahochi qui était resté en retrait et compris immédiatement qu'elle était sa fille.

- Quel est son prénom ? demanda-t-elle à l'adresse du jeune père.
- Elle s'appelle Aikra, répondit Yahochi.

La souveraine regarda à nouveau l'enfant.
- Bienvenue parmi nous Akira ! s'exclama-t-elle en souriant.

Rosicheena observa son époux quelques instants puis déposa la petite dans ses bras.
- N'est elle pas magnifique avec ses yeux bleus ? Une vraie merveille ! s'émerveilla la reine avec des yeux attendris.

Le roi se contenta d'hocher la tête puis berça l'enfant à son tour. La petite fille referma doucement les yeux avant de s'endormir paisiblement.
Dernière édition par cogeta-cats le Sam Nov 21, 2015 21:58, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

Re: l'enfant de la légende

Messagepar Azerpro le Lun Oct 13, 2014 5:59

Très bon début, en plus l'histoire m’intéresse !

Je vais suivre cette fic avec attention !
Bref, vivement la suite. :D
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

chapitre 02

Messagepar cogeta-cats le Lun Oct 13, 2014 20:20

Merci beaucoup, pour le moment ce n'est que sommaire. Mais je posterais les prochains chapitres plus tard, si ça t'intéresse toujours :) :wink:

chapitre 02
//bientôt en cours de changement//
, malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de titre pour se chapitre si quelqu'un a une idée, je suis preneuse lol[/size][/u]

Sur la planète Bejita, le couple royal ainsi que le conseiller étaient absents.
De retour d'une longue mission, un soldat d'élite métissé s'appelant Nashi, tenant plus des Stufuls que de la race des Saiyans sortit de la salle d'expédition et se dirigea vers son unité pour y faire son rapport.
Il avait été envoyé par Frieza depuis peu pour infiltrer l'armée d'élite et connaitre les secrets qui circulaient au sujet d'une légende.
Traversant un long couloir faiblement éclairé, il passa à côté de Kaddish, récemment gradé au rang de général des armées et du lieutenant Kalaphor.
Nashi ne fit guère attention à ces deux individus qui discutaient tranquillement, quand une voix venant de derrière l'interpella au passage.

- Hey Nashi, félicitations te voilà père à ce que j'ai entendu, lança-t-il d'un air provocateur.

Surpris d'apprendre une nouvelle aussi inattendue, il s'arrêta net et se retourna,

- Pardon ? répondit-il d'un ton abject.

- Tu serais le père d'une petit Saiyenne nommée Lia et la mère serait de troisième classe.

Piqué au vif, le Saiyan se senti troublé face à cette révélation des plus dégradantes,

- Je n'ai jamais eu aucune relation avec cette faible catégorie ! rétorqua-t-il.

Ce qui fit rire directement Calaphor qui lança à son tour avec un sourire ironique:

- Pourtant, tout le monde sait que cette enfant est bien de toi!

Stupéfait, il haussa la tête et ignora les moqueries de ses camarades.
Le voyant partir, les deux hommes reprirent leur conversation :

- À propos, où est passé Yahochi, quelqu'un l'aurait-il vue récemment ? écria Calaphor.

- Non, mais depuis hier une étrange puissance venant de la maternité affole tout le monde.

- De quelle puissance, veux-tu parler ? poursuivit-il en fronçant les sourcils, ne serait-elle pas en rapport avec une « Emi »?

Cette question resta sans réponse, ce qui poussa Nashi à en savoir plus concernant cette « Emi ».
Qui était dont cette enfant dont les deux Saiyans parlaient, serait-il le légendaire guerrier de l'espace ? Impossible, le roi lui-même ne lui aurait pas laissé une seule chance de survie. Il était catégorique là dessus, ce qui étonna au passage Nashi qui ne comprenait pas une telle décision.
Poussé par cette envie soudaine d'explorer le fond de la question, il décida d'en apprendre un peu plus en allant, mine de rien, rendre visite à sa fille.

Arrivant enfin devant la maternité, le saiyan vexé s'introduisit dans le bâtiment sans relever la tête.
Devant la porte, deux grands hommes armés le saluèrent à son arrivée.
Marchant vers la salle des naissances, Nashi s'en voulait d'avoir été manipulé si facilement par une femme de faible rang.
Il pensa à voix basse, le regard toujours rivé au sol.

- qu'est-ce qui m'a pris d'avoir eu une relation sexuelle avec une Saiyenne de troisième classe, il me faut vite régler ce problème avant qu'on sache ma vraie identité !

Dans la nurserie, de nombreux berceaux côte a côte, avec le nom écrit en dessous, étaient présents ce jour-là.
L'unité trois, comme on l'appelle, était le premier étage de la maternité, les enfants de faible catégorie comme Lia y étaient installés.

Le bébé âgé de seulement 1 mois et demi, couvé dans sa berceuse pleurait à vive voix.
Ses cheveux étaient gris et ses yeux marron, comme sa mère.
Nashi voulait seulement connaitre son potentiel de combat Manipulant son scooter le résultat lui afficha une puissance de sept cent quinze unités.

- Sept cent quinze unités seulement ! Pourquoi je devrais m'y intéresser, elle ne mérite même pas de vivre, S'exclama-t-il d'un ton critique envers sa progéniture.

- De toute façon, elle n'a pas lieu d'exister, Frieza serait furieux d'apprendre ça et le roi Dajjal est catégorique là dessus.

Le père ne voulait guère en entendre parler, il ouvrit la porte et entra dans la salle sans se faire remarquer. il s'approcha de Lia et tendit sa main pour l'agripper, quand quelque chose le dérangea au même moment.
Son détecteur s'alluma avec un nombre de chiffres en hausse.
Nashi reporta son attention sur son scooter, qui n'avait cesse de l'intriguer et dont l'écran projettait un résultat anormalement élevé, lui indiquant dix mille unités. Ce chiffre lui donnait le tournis.

Affolé, il resta sur place ;
- Comment est-ce possible ! Ce ki est très élevé pour un bébé de cet âge!

Le sayen détourna son attention vers cette mystérieuse source inconnue, abandonnant l'idée de vouloir éliminer Lia au passage.
À cet instant, guidé par son scooter, il quitta rapidement la salle pour rejoindre quelques étages plus haut, l’endroit où seules les personnes autorisées avaient le droit d'accéder.
Arrivé au dernier étage de la maternité, marchant tranquillement en suivant les indications, Nashi vit face à lui un attroupement.
Qu'est-ce qui pouvait être aussi important pour qu'on ajoute autant de gardes dans une maternité?
Une rangée de soldats laissaient place à une pièce étroitement surveillée avec au centre un berceau. Il trouva enfin la réponse à sa question, voici l'objet de toutes les convoitises sous ses yeux.

Restant de longue seconde à bonne distance, il observa discrètement cette enfant si particulière, lorsque, au même moment, un scientifique s'approcha de lui ;

- Oui, je sais, le ki de cette enfant est anormalement élevé pour un bébé me direz-vous.

La petite Akira sentit, un danger et ouvrit brusquement les yeux. Nashi s'approche de la vitre et un détail retint son attention.

- Pourquoi ce bébé a-t-il les yeux bleus ?
- Cette enfant est une Emi.
- Pardon?
- Les Emi sont des Sayian-jins millénaires, comme les guerriers légendaires.

Nashi se disait en lui-même;
- Pourtant, je lui sens aucune agressivité ou menace.

Le scientifique lui confia par la suite,

- Le roi en personne est venu hier, mais dès demain, l'enfant doit partir pour une destination secrète.

Au même moment, une personne s'adressa discrètement au médecin pour une urgence.

- Veuillez m'excuser, je suis appelé ailleurs.
- Allez-y, je ne vous retiens pas, s'écria Nashi en souriant.

Il trouva enfin ce qu'il était venu chercher. Sans perdre de temps, il repartit en passant à coté de sa fille sans la moindre intention de lui dire au revoir.

Quittant la maternité, il monta dans son Pod Space et se rendit sur le vaisseau de Frieza pour lui annoncer la nouvelle. Son voyage dura trois jours
Dernière édition par cogeta-cats le Sam Nov 21, 2015 6:04, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

chapitre 03

Messagepar cogeta-cats le Jeu Nov 20, 2014 7:10

chapitre 03 //bientôt en cours de changement//

Dans l'espace où règne la terreur, un démon du froid terrorise tout ceux qui ont entendu son nom. Frieza se tenait l'air impérieux les mains derrière le dos, contemplant l'horizon qui s'offre à lui.
Sous ses pieds, il surplombe du regard une vaste planète où se passait le chaos.

Derrière lui, trois hommes agenouillés, l'un annonça ce qui sonnait être un échec pour le tyran qui haussait un sourcil.
- Alors comme ça, je vous confie une mission importante et vous revenez bredouille, comme c'est regrettable ! répondit-il sèchement.
- Lord Frieza, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire, mais comme vous pouvez le constater, nous rencontrons de réelles difficultés sur le terrain actuellement, le problème sera résolu d'ici quelque jours.
- Quelques jours, dites vous ? Demanda-t-il avec le regard soupçonneux.
- Je comprends votre déception, lord Frieza, mais quelques jours nous seraient largement suffisant pour conclure.

Frieza regarde part dessus son épaule.
- avez-vous oublié qui je suis ! s'écria-t-il d'un œil sombre et menaçant, ma patience a des limites !
Le soldat effrayé se releva en s'excusant.
- Que Sa majesté ne se fâche pas, je vous promets que les choses vont s'arranger rapidement, mais avec si peu de moyens, on s'efforce de tenir les délais dans les temps.

Le tyran furieux, se retourna en le dévisageant.
- Votre incompétence m'exaspère, hors de ma vue misérable ! grogna-t-il d'un ton autoritaire.

D'un geste de la main, un rayon d'énergie projeta le soldat hors de la pièce.
- Tous aussi décevants les uns que les autres ! dit-t-il, après l'avoir froidement abattu.

Les deux hommes choqués se sentirent visés à leur tour.
- J'espère avoir été bien clair dans mes explications, je vous laisse seulement vingt quatre heures pour que cette mission soit terminée, me suis-je bien fait comprendre ? ordonna-t-il.
- Oui, lord Frieza, cette mission sera terminée selon votre volonté.
- Maintenant disparaissez!

Les deux légionnaires avertis se prosternent et quitte la pièce. Lorsque un homme entre au même moment sans prévenir, Zarbon distant dans son coin les bras croisés, laissé paraitre un sourire en coin. Les deux hommes se fixèrent du regard.
D'une voix timide Nashi s'adressait à Frieza.
- Seigneur Frieza, j'ai une nouvelle très urgente à vous annoncer.

Frieza était énervé, il tapait frénétiquement sa queue au sol.
- Nashi, qu’y a-t-il de plus important que de venir m'informer de la progression de votre mission, surtout après ce que j'ai pu entendre à votre sujet ! Lui répondit-il avec mécontentement.
- Eh bien ceci concerne cette enfant millénaire que vous Appelez « Emi ».
- Je vous ai dit...

Frieza resta figé l'espace d'un instant, fixant son interlocuteur,
- Vous disiez ? demanda-t-il d'un ton interrogatif.
- Je reviens de mission, j'ai appris qu'une « Emi » du nom d'Akira serait venue au monde, c'est pour cela qu'il m'a tardé de vous apprendre la nouvelle.

Un moment de silence eut lieu entre les deux hommes, Frieza détourna le regard.
- Oh ! s'exclama-t-il d'étonnement, alors la légende Saiyan serait vraie, mais c'est très étonnant que le roi ne m'en ai pas informé plus tôt et...

Frieza se mordit la lèvre.

- Pardon ? Pensez-vous à quelque chose ? demanda Nashi.
- Euh non, juste que... Je pensais que le roi aurait était moins stupide pour m’en informer, mais dit moi au moins qu'elle n'est pas partie ?

- C'est justement bien le souci, car le roi a décidé qu'elle quitterait d'ici peu la planète Bejita pour une destination secrète et ...

Au même moment, les portes s’ouvrent sur une silhouette sombre.
- Lord Frieza, nous avons un sérieux problème, s'écria nerveusement le soldat paniqué.

Mais Frieza agacé, qui ne s'intéresse guère à cette histoire, le fit exécuter sur-le-champ.
- Encore des mauvaise nouvelles, continuez donc mon cher, lorsque nous avons été interrompu a "destination secrète", ordonna-t-il d'une voix pressante.
- La destination secrète dont je n'ai pas connaissance à ce jour malheureusement.
- Pardon ? sa voix s'assombrit.

Nashi prit peur, cette voix si calme cachait quelque chose de bien plus terrifiant. Le tyran s'approchait lentement de lui.
- Nashi ? Qu’y a-t-il de plus important à ce jour pour moi ? gronda-t-il.

Le légionnaire n'avait d'autre choix que de se taire.
- Je pourrais vous glorifier ou bien vous avilir comme ces stupides Saiyan, murmurait Frieza.

Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres du Tyran, qui plissa les yeux comme pour se moquer de son vis-à-vis.
Le Saiyan se sentit profondément offensé face à cette phrase des plus déplaisantes, il s'éclipsait volontairement en marmonnant des mots incompréhensibles, Tandis que le lieutenant sourit ironiquement en le dévisageant au passage.

Après le départ de Nashi, Zarbon se posais quelques questions.
- Lord Frieza voulez-vous que je m'en occupe personnellement, demanda-t-il.
- Non pas tout de suite, je veux avoir d'abord la certitude qu'elle existe bien, répond-t-il en souriant.
- Très bien, concernant cette erreur avec Nashi, je peux tout arranger.
- Nashi a fait une erreur mais ceci n'est pas notre problème prioritaire !
- Mais, rétorqua Zarbon surpris par une telle réponse.
- Je peux être très patient Zarbon puis avant tout ce n'est qu'un bébé avec un potentiel de seulement dix mille unités, soyons attentifs.

Zarbon ne comprenait pas son maitre, qui ricanait tout bas. Comment pouvait-il laisser une telle occasion lui filer entre les doigts ? Pourquoi Frieza réagissait avec tellement de légèreté face à cette révélation?

Le lendemain matin très tôt l'enfant quitta la planète Bejita pour une destination incertaine.
Dernière édition par cogeta-cats le Sam Nov 21, 2015 6:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

Re: l'enfant de la légende

Messagepar Slyver-Bejita le Sam Nov 29, 2014 12:17

Ouf en voyant le titre j'ai eu peur que ça parle de Broly parce que je travaille sur un fanfic sur lui!! :lol:
Mais sinon j'aime assez bien la tienne.. :)
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

chapitre 04

Messagepar cogeta-cats le Dim Nov 30, 2014 21:39

Slyver-Bejita a écrit:Ouf en voyant le titre j'ai eu peur que ça parle de Broly parce que je travaille sur un fanfic sur lui!! :lol:
Mais sinon j'aime assez bien la tienne.. :)


mdr, non pas Broly, mais il pourrait faire son apparition bientôt dans l'histoire, au coté de son père et sa "mère" ;)

chapitre 04//bientôt en cours de changement//
Sur la planète Plant:
L’heure était à la pause, une dure journée se terminait. tandis que la lumière s’éclipsait lentement au loin, tout le monde se détendaient autour de la table. Une ministre du nom de Azura, discutait avec ces collègues et un jeune se nommant Ichiro, un apprenti travaillant pour le professeur Raichi, absent ce jour là.
- Dites-moi Azura, le dossier présente-t-il quelques souci? demanda l'un de ces collègues.
- Hum non, le dossier ne présente aucun soucie majeur, j‘attends juste les résultats pour qu‘on passe à autre chose, dit-elle en souriant.
- Justement en parlant de dossier, je dois vous remettre ce que vous m’aviez demandé, dit Yuki.
- Ah, vous pourrez me l’apporter après ma réunion, je dois rencontrer le porte-parole de Frieza.
- Son porte-parole dites-vous? demanda son voisin surpris.
- Bizarre, ils viennent souvent pour faire réparer ou améliorer leurs appareils et leurs machines, je ne comprends pas.
- Il serait question pour cette fois d’armement plus efficace pour leur troupes et n’oubliiez pas que l’empereur Dajjal est en collaboration avec Frieza, leur répondit alors Azura.
- Justement, pourquoi Dajjal travaillerait avec ce tyran ?


Mais la question, resta sans réponse. Le jeune homme, confortablement installé, buvait tranquillement son café quand son récepteur sonna.
« Ichiro, viens vite à mon bureau j’ai une nouvelle très urgente! »
Surpris par la nouvelle, il s’écria avec étonnement.
- Tiens, que se passe-t-il?


Azura se tourna vers le garçon et lui demanda avec curiosité.
- Qui a-t-il Ichiro, un souci au laboratoire?
- Hein? Heu non juste que le professeur a besoin de moi, répondit-t-il.
- Le professeur Raichi? Bizarre, je n’ai pas reçu de message sur mon récepteur, dit-elle en sortant son appareil de sa poche.
- Moi non plus, répondit à son tour Yuki.


Ichiro, se leva de sa chaise en s’excusant et sortit rapidement.
- Hum, si il y avait un souci, je pense que j’aurais été mise au courant en premier, s’exclama la ministre.
- ça ne doit pas être urgent, mais le programme de la semaine prochaine est très chargé!
- Justement, il est temps de vous en occuper rapidement, j’ai une réunion importante dans quelques minutes qui se tient au conseil des ministres, tenez-moi au courant si vous aviez du nouveau, ordonna la jeune femme.


Après avoir bu une dernière gorgée de son café, Azura prit ses cahiers en saluant tout le monde avant de partir.
- Bon et bien je vous dis à tout à l’heure, je suis attendue !!


Au laboratoire, le professeur Raichi était très préoccupé, les yeux rivés sur ses feuilles de calcul, il entendit une porte s’ouvrir.
- Professeur! cria Ichiro, j‘ai fait au plus vite, quelle est l’urgence.
- Ah! Te voilà, la ministre attend les résultats, mais quelque chose m‘inquiète, mes collègues m’ont transmis des conclusions plutôt alarmantes.
- Ah bon, que se passe-t-il, c’est grave?
-Oui, c’est grave, jusqu’à présent nous avions réussi à tenir éloigné n’importe quel ennemis ainsi que les Saiyan, mais cette fois-ci la menace est bien réelle!
- De quoi voulez vous parler? demanda le jeune garçon.
- Depuis que l’empereur Dajjal à conclu un accord avec Frieza, nous sommes au bord d’une catastrophe !
- Mais nous sommes munie à toute éventualité, aussi bien armée que technologie, la ministre doit recevoir le porte-parole pour parler d’armement, je ne vois pas où est le souci.


C’est alors que le professeur lui fit une confidence des plus choquantes.
- Mais l’empereur Dajjal est comme nous ? dira alors le garçon stupéfait.
- Non au contraire, il est le descendant d’une race hybride mi Saiyan, mi stufuls. De se faite, il doit être renversée si nous ne voulons pas connaitre à nouveau la fin, lui répondit Rachi.
- Alors que faire ? Son conseiller est quelqu’un d’important, peut-être qu’il pourrait comprendre.
- Impossible, ils se sont mis en tête de vouloir éliminer les Saiyans et dominer le monde.
- Ils nous faut alors en parler au ministère pour changer la situation, lui conseilla son jeune apprenti.
- Tu as raison, c’est la seul solution, notre avenir est en jeu. Si tout ce passe mal Frieza n’hésitera pas à nous tuer aussi! s’exclama le professeur.
- Je comprends, je pars tout de suite prévenir la ministre!


Au même moment, à la tour de garde.
Un légionnaire travaillant à son poste reçu une alerte. Stupéfait par se qui vient de recevoir il s’empressa de faire part de la nouvelle.
- Majesté! j’ai reçu un rapport venant la planète des Saiyans, il vous faut le découvrir et cesser toute activité avec ces barbares, cria l’homme paniqué.
- De quoi parle-tu ? j’ai fait un pacte avec Frieza concernant se qu’il cherche. En échange, il m’aidera à détruire toute trace de cette vermine, répondit le roi d’un ton glacial.
- Mais ceci est important, s’ils apprennent ce qui se passe, une guerre pourrait éclater...


Dajjal, exaspéré, lui coupa la parole en haussant la voix:
- Je me moque de savoir ce qui va se passer et je n’ai que faire de vos précautions!


Arrivant par derrière, le conseiller arracha la feuille de la sentinelle en le dévisageant.
- Hum, il a raison, votre meilleur soldat Nashi a failli à sa mission, quelle bien triste nouvelle.


L’empereur, qui lui tournait le dos, lui répondit d’un ton neutre:
- Qu’importent les conséquences, nous continuerons.
- Mais ceci serait vu comme une source de provocation, protesta le soldat.
- Une provocation, répondit Dajjal.


C’est alors qu’il se retourna et frappa le soldat d‘un revers de la main.
- Et alors! C’est moi qui décide de ce que je doit faire! hors de ma vue, misérable! Cria-t-il en bousculant au passage son conseiller stupéfait.


Au laboratoire, la ministre et un chercheur observaient l’écran géant avec inquiétude.
- Huh voilà que l’heure est grave, dit la jeune femme troublée, quelles sont les chances qu’ils découvrent notre erreur ?
- Si tout n’est pas arrangé à temps, il se pourrait bien qu’on reçoive un signal d’alerte dans très peu de temps, disons dans quelque jours.
- Très bien, alors la seule solution que je préconise, serait que cette enfant soit retirée le plus vite possible de la nurserie, ordonna-t-elle.
- Oui mais si ils découvrent ne serait-ce qu’un détail tout notre plan serait fichu.


Azura se retourna les mains derrière le dos, réfléchissant longuement, lorsque le professeur arriva avec son apprenti.
- Dr Raichi !
- Oui madame la ministre ? demanda le professeur.
- Je vous ai fait venir concernant le projet sur les Saiyan, les expérimentations sur lesquelles vous travaillez sont-t-elles bientôt terminées?
- Oui j’ai pu enfin avoir des résultats concrets, mais ils restent encore quelques détails à régler, répondit Raichi d’une voix hésitante.
- Malheureusement, nous n’avons pas le temps pour ça, serait-t-il prêt pour demain?
- Demain mais…


Le scientifique fut pris au dépourvu par les court délai exigé par la ministre.
- C’est urgent, je ne peux pas laisser une faille qui pourrait nuire à notre population, je compte sur vous pour mener à bien cette intervention!
- Très bien ! répondit Raichi.

bizzare mon chapitre, se mélange avec un commentaire cité, normal? :shock:
Dernière édition par cogeta-cats le Sam Nov 21, 2015 6:06, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

Re: l'enfant de la légende

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mars 12, 2015 0:25

Oui, un double-post a été fusionné. (Comme celui que je viens de fusionner.)
Merci de lire les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

chapitre 05 - L'entrainement de Végéta.

Messagepar cogeta-cats le Jeu Mars 12, 2015 0:31

ah d'accord, je penser qu'il y avait un soucie avec le forum ;) désolé

L'entrainement de Végéta

Deux mois s'étaient écoulés depuis la naissance d'Akira.
La reine Rosisheena avait donné naissance à un second fils, nommé Tarbles, tandis que son frère aîné, le prince Vegeta, commençait ses tous premiers entraînements aux côtés de son mentor Nappa, chargé de l'éducation du jeune héritier.

Les parois de la chambre d’entraînement tremblaient sous les coups puissants du Saiyan d’élite Nappa. Son visage reflétait de la colère et de la rage lorsque le prince se montrait quelque peu désobéissant.

- Je suis sérieux! s’écria le prince.

- Ah ah, ironisa Nappa, si tu penses pouvoir m’impressionner tout en étant sérieux, il est temps de passer à un tout autre stade d’entraînement.

Le prince resta sur ses gardes tout en observant son adversaire se déplacer d’un pas tranquille, tandis que le guerrier d’élite scrutait d’un œil discret ses moindres faits et gestes.

- Bon fini de rire, s‘écria son instructeur, tu n’as pas eu l’occasion de connaitre les bases à ce que je vois.

- Ah oui? Qu’est-ce qui te fait croire ça?

Le prince baissa involontairement sa garde ce qui attira l’attention de son adversaire.

- L’expérience, Végéta! Et je vais prendre plaisir à te l’enseigner moi-même sur le champ! s’écria Nappa d’un ton menaçant.

Le guerrier prit un air sombre, chargea dans sa direction et le frappa violement d’un revers de la main avant de le balayer d’un coup de pied circulaire. Le jeune Saiyan évita de peu son attaque et lança un kikoha vers son aîné? qui se téléporta au même moment. Nappa riposta en le frappant en plein thorax, blessant Végéta qui se laissa tomber au sol en recrachant une giclé de sang. Son mentor fit quelques pas en arrière et lui laissa quelques minutes de repos. Le jeune héritier reprit doucement ses esprits puis s'essuya la bouche en ricanant.

- Je peux savoir ce qui te fait autant rire? demanda Nappa Perplexe,

- Rien du tout, juste que ça n’a aucun effet sur moi. répondit Végéta.

- Ah oui vraiment?!

L’arrogance du prince énerva son mentor qui prit ça pour une injure.

- Hum très bien! si ceci ne t'as pas suffit...

Le grand guerrier s’avança d’un pas décidé en concentrant toute son énergie dans son poing.

- Alors que dis-tu de ça ! cria-t-il avant de lancer son attaque surpuissante.

Végéta attendit la dernière seconde pour disparaître, laissant le coup partir dans le mur. Mais à la seconde où il réapparut, un violent coup de pied s'enfonça dans son visage. Végéta se retourna pour frapper son mentor au niveau du flanc mais à sa grande surprise, l'attaque fut inefficace.

-Tu pensais me faire mal avec ça? jubila Nappa.

- Eh bien je dois dire que tu es puissant pour ton âge. fit remarquer le prince.

- Qu’est que tu crois, je suis un guerrier d‘élite!

Ils s’en suivit d’un échange de coups entre les deux adversaires durant un laps de temps court,
avant que chacun reprenne sa place. Un échange de plusieurs coups s'en suivi. Puis après quelques secondes, les deux adversaires reprirent leur place.

- Pas mauvais, maintenant voyons si tu es prêt pour mon attaque spéciale! s'exclama Nappa avant de lancer son Saikô no waza.

Face à cette vague surpuissante Végéta se servit de la technique de l’accélération, évitant ainsi l'attaque pour réapparaître derrière lui et le frapper à nouveau. Mais Nappa attrapa son avant-bras et le projeta dans le mur. Quelque peu sonné, Végéta sentit la colère monter en lui, il jeta plusieurs boules d’énergie, mais rien ne pouvait atteindre Nappa qui se protégeait.
Végéta se retourna, encore un peu sonné. Sentant la colère monter en lui, il jeta plusieurs boules d'énergie en direction de son adversaire, mais rien ne semblait pouvoir atteindre le guerrier qui se protégeait.

- Et-tu appelles ça être meilleur que moi ? Il est temps de comprendre la vraie signification de "meilleur!" indiqua Nappa.

- Comment oses-tu m’insulter de cette façon avec des blagues douteuses! idiot!!! cria le jeune héritier en serrant les poings.

Fou de rage, Végéta s'élança en direction du guerrier poing levé, prêt à frapper, mais ce dernier retint son coup à quelques centimètres de son visage. Les bras en forme de croix et le regard vif, rien ne pouvait troubler la concentration du Saiyan d’élite.

Les deux adversaires s’observèrent l’espace d’un instant avant que Végéta ne soit plaqué au sol par son mentor. Les deux adversaires s'observèrent l'espace d'un instant, quand soudain, Végéta se retrouva plaqué au sol par son mentor.

- Quand ton adversaire te prend par surprise, tu dois avant tout lui inspirer de la crainte. Expliqua Nappa. Tu ne dois pas donner l’impression à ton rival que tu es à sa merci, ne l’oublie pas!

Fièrement dressé devant le jeune prince, Nappa croisa les bras et fixa ce dernier avec un regard sévère. Le Saiyan d'élite était particulièrement intransigeant lors de ses entraînements. Dans un univers dirigé par Frieza, seuls les plus puissants pouvaient prétendre le droit de vie ou de mort sur leurs semblables. Maiis le jeune Végéta parviendrait-il un jour à montrer sa vrai valeur ...?
Dernière édition par cogeta-cats le Dim Nov 22, 2015 20:27, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

Re: l'enfant de la légende

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mars 22, 2015 20:40

Tinky Dan Dan a écrit:Oui, un double-post a été fusionné. (Comme celui que je viens de fusionner.)
Merci de lire les règles du forum.


cogeta-cats a écrit:ah d'accord, je penser qu'il y avait un soucie avec le forum ;) désolé


...
J'ai fusionné le double-post mais la prochaine fois, je supprime le second.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: l'enfant de la légende

Messagepar cogeta-cats le Dim Mars 22, 2015 20:59

un peu compliqué mais je vais faire mieux attention plus tard
Dernière édition par cogeta-cats le Ven Août 21, 2015 11:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

Re: l'enfant de la légende

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mars 22, 2015 21:18

C'est pour cette raison que je t'ai conseillé d'aller lire les règles.
Sur ce lien tu peux voir comment réactiver un post sans faire de double-post.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

chapitre 06 - L'union fait la force.

Messagepar cogeta-cats le Ven Août 21, 2015 11:27

résumé à venir plus tard ... ps: les 04 premier chapitre seront modifier plus tard :wink:

L'union fait la force


Tandis que le prince suivait son entrainement quotidien au côtés de son mentor Nappa, Armadion et son conseiller entreprenaient une stratégie menant à une prochaine offensive sur la planète Kanasa.
- Alors comme ça Frieza serait en quête de la même planète pour une seule et même raison ? demanda le souverain.
- Oui d’ailleurs elle serait connue pour être à l’origine l’endroit détenant une énergie particulière, dont certains habitants en auraient hérité, lui répondit son conseiller.
- Hum, voilà pourquoi l’acquérir serait crucial pour lui, que savons-nous sur eux ?
- Eh bien, certains individu seraient dotés de pouvoir télépathique et auraient la particularité de lire dans les pensées de leur adversaires.
- Et leur puissance de combat?
- Leur niveau connu serait de 1100, tout au plus.

Le souverain soucieux joignait ses mains devant la bouche.
- Finalement, il ne sera pas trop compliqué de se débarrasser d’eux, dit-il pensivement.
- Voulez-vous que je rappelle Azuki pour cette mission? suggéra Yahochi.
- Inutile, faites envoyer le lieutenant Calaphor sur les lieux, ordonna-t-il. En y envoyant nos meilleurs hommes nous parviendrons à les vaincre sans difficulté.
- Très bien à vos ordres.

Le conseiller se prosterna, avant de s’éclipser.
- Je veux que toute trace de cette espèce soit exterminée, marmonna le roi d’un ton sombre.

Yahochi jeta un dernier regard vers celui-ci, avant de porter sa main vers son détecteur.
- Soldat Nazu à votre écoute…
- Contactez le lieutenant Calaphor au plus vite, j’ai une mission importante à lui confier.
- Le lieutenant ne sera pas de retour avant quelque jours, répondit la sentinelle. Par contre Toma et son disciple seront disponibles prochainement, dois-je les rappeler?
- Non, faites-les envoyer pour Kanasa en leur faisant part de leurs nouvelles fonctions, ordonna-t-il.
- A vos ordres!

Yahochi coupa rapidement la communication lorsqu’il entendit courir dans les couloirs. un homme fit irruption dans la salle en se prosternant aux pieds du roi.
- Majesté! nous avons reçu de nouvelles instructions venant de Frieza, haleta le légionnaire.

Armadion se retourna et s’adressa à lui d’un ton neutre.
- Zorn je t‘écoute, que se passe-t-il?
- Frieza exige que tout Saiyan en âge de combattre soit envoyé en dehors de la galaxie.

Son conseiller se tourna lorsque il entendit la nouvelle.
- Quelle est donc cette nouvelle grotesque? s’écria-t-il.
- Je ne peux pas vous dire exactement, les nouvelles viennent de nous parvenir il y a quelques instants.

Armadion resta dos à ses généraux qui firent savoir leur mécontentement.
- Tous nos hommes sont déjà à ses ordres, que lui faut-il d’autre!
- Nous devons mener une offensive contre ce tyran pour reprendre ce qui nous a été enlevé.

Yahochi intrigué s’avança vers le souverain.
- Ainsi, vous mènerez votre fils à la mort, que deviendra Akira? Nous ne devons pas céder au principe de ce monstre.
- Il ne sera question d‘aucun faux pas cette fois-ci. ni mon fils, ni Akira ne seront concernés, soyez en sûr.

Restant sur ses positions, le roi rendit sa décision à son subalterne.
- Faites part de mes intentions à Frieza, que sa demande sera prochainement acceptée.

Une expression de terreur se dessina sur le visage du souverain orgueilleux.
Pour une raison qui lui échappait, Yahochi sentit une impression étrange parcourir tout le long de son corps. A quoi pouvait-il bien penser dans un instant pareil? Aurait-il décidé de passer à l‘acte?

Je n’aime pas ce qui se prépare, songea Yahochi.

Sans se retourner le roi ordonna.
- A présent laissez-moi seul. Yahochi, je te laisse t'en charger.

Le conseiller stupéfait revint à lui.
- A vos ordre majesté.

La sentinelle se prosterna et tous ses hommes prirent le chemin de la sortie avant de refermer les portes.
Lorsque le roi se retrouva seul celui-ci s'énerva et balança d'un revers de la main tout ce qui se trouvait à sa portée, avant de taper du poing sur la table.
- Ce monstre empiète sur notre territoire, comme un charognard sur un cadavre encore chaud, cria-t-il.

brusquement une voix venant du fond interrompit les pensées sombre du souverain.
- Rien n'est perdu lord Bejita! la prophétie est formelle sur les événements à venir!

Un vieux sage caché sous un vêtement sombre s’approcha doucement d’un pas tranquille.
- Quoi qu’est-ce que vous dites! grogna Armadion se retournant brusquement.
- Il est dit dans le livre des anciens que le démon du froid tombera et mourra des mains d'une Emi.
- Sauf que je ne laisserai pas mon peuple se faire humilier encore longtemps, nous avons subi assez de pertes pour nous en rendre compte.

Un regard brillant mais aveugle le toisa et un sourire malicieux se dessina sur les lèvres ridées du vieillard.
- Votre rage vous aveugle lord Bejita ne vous laissez pas submerger par tant de colère.
- Ce fils de chien pourra me prendre tout ce qu'il veut mais n'aura jamais notre fierté ni notre âme. un Saiyan se doit de protéger ce qu'il a de plus précieux.
- Je comprends votre désarroi mais qu'il en soit ainsi, la patience d'une Bonne Nouvelle est longue mais je dois vous prévenir aussi d'autre choses…

Il posa sur la table un vieux manuscrit poussiéreux qui relatait des premiers récits écrits de l’ère saiyanne.
- Frieza n'est pas le seul être qui voudrait s'emparer de l‘Emi. bon nombre de dangers se profilent à l'horizon, Armadion, et il faudra faire face avec sagesse. rappelez-vous ce que je vous ai appris autrefois?
- Oui : nos yeux ne voient que la surface des choses, mais notre esprit est maitre de la situation.

Le roi se retourna et dit.
- Sauf que dans un combat la loi du plus fort a raison sur tout.
- Pas exactement mais que pensez-vous faire à présent ?
- Montrer qu'un Saiyan ne recule jamais devant rien, ni même face à la mort.

Armadion marcha jusqu’à la porte et sortit en longeant un grand couloir, salué par ses gardes au passage, tandis que le vieil homme disparut dans l’ombre.
- Là, je reconnais tout le portrait de votre père Lord Bejita mais lui n'a jamais connu la colère d'une entité aussi dangereuse que Frieza. Espérons seulement que votre fils se montrera à la hauteur le moment venu, avant qu’il ne soit trop tard….

Dans la salle d’entrainement du palais.
Végéta lança un kikoha vers son mentor et profita de son inadvertance pour enchainer plusieurs coups rapides dans l’estomac.
Il frappa ensuite dans le flanc droit et voulut porter un coup de pied au visage, lorsque son attaque fut interrompue au même moment. Nappa le saisit par la cheville et l’amena à sa hauteur, le sourire mesquin de son mentor témoignant d’une certaine rigueur envers son disciple.
- Huh! à ce stade tu ne peux rien contre moi, dit-il d’un ton moqueur.

Une expression de terreur se lut dans le regard du conquérant au moment où il jeta le jeune prince de l’autre côté.
- Vos pitreries ne me font plus rire!

L’enfant se cogna contre le mur avant de retomber violement sur le sol. Il se releva l’instant d’après pour riposter quand Nappa arriva pour lui enfoncer son genoux dans l’estomac en l'envoyant s'écraser à nouveau dans le mur.
- A présent, prépare toi pour le coup final! s’écria-t-il en levant son poing avant d’être interrompu par une voix familière venue de la porte.
- Nappa!

Celui-ci se retourna en regardant par-dessus son épaule et vit le roi à l’entrée de la porte.
- Ca suffit pour aujourd’hui.
- Majesté?! s’écria le conquérant.
- Tu peux disposer, laisse-moi à présent avec mon fils!

Nappa obéit à l’ordre de son souverain et se dirigea vers la sortie.
- A vos ordres majesté c’est un plaisir de vous servir, dit-il en s’inclinant.

Suite au départ de son soldat, il retira son armure tandis que Végéta se tenait tranquillement.
- Première règle que tu dois savoir mon fils, ne jamais sous-estimer l’adversaire avec qui tu te bats.

Mais le souverain préoccupé laissa échapper d’un ton pensif.
- Surtout si ton adversaire est amené à te supprimer dans n‘importe qu‘elle situation, montre lui qu’un Saiyan ne recule jamais face à la mort…

A l'heure où le peuple Saiyan subit l'autorité du tyran, le roi devra faire un choix crucial. À l’aube de grands changements, les seules paroles d’un vieux sage seront-elles assez concluantes pour contenir la colère grandissante qui règne sur la planète Bejita?
Dernière édition par cogeta-cats le Sam Nov 21, 2015 6:46, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

Re: Dragon Ball Universe

Messagepar Gotenkusu le Sam Août 22, 2015 0:39

Je t'ai répondu sur... L'autre site (je ne voudrai pas faire de la publicité), l'union sacrée est vraiment mieux que ce "site", car ce dernier n'est pas actif DU TOUT !

PS : Je suis Dracoroxx ;)
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Avatar de l’utilisateur
Gotenkusu
 
Messages: 43
Inscription: Ven Août 21, 2015 14:28
Localisation: Chez Kamé-Sennin.

Re: Dragon Ball Universe

Messagepar Cavaren le Sam Août 22, 2015 14:13

Je viens de lire ta fanfiction et elle est très bien ! Je suis impatient de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Dragon Ball Universe

Messagepar cogeta-cats le Sam Août 22, 2015 19:00

Gotenkusu a écrit:Je t'ai répondu sur... L'autre site (je ne voudrai pas faire de la publicité), l'union sacrée est vraiment mieux que ce "site", car ce dernier n'est pas actif DU TOUT !

PS : Je suis Dracoroxx ;)


salut,
merci pour ton commentaire sur l'autre site :) je voit que le chapitre 01 attire du monde :D
mais les autres (2, 3, 4) seront retravaillé et changé pour mieux suivre le cours de l'histoire car c'est un peu mélangé, mais se qui est du ch01 et ch05 et 06 il reste


caraven: merci pour ton commentaire mais il y encore du boulot pour que j'arrive à quelque chose de mieux ;)
les prochains chapitres viendrons plus tard, car je travaille sur mon autre fanfic "vegeta, le dernier survivant"
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités