[Special Halloween] Nightmare [Terminé / Court]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Special Halloween] Nightmare [Terminé / Court]

Messagepar Max le Sam Nov 01, 2014 0:26

Petit One-Shoot spécial Halloween. Je conseille à toutes les âmes sensibles de "passer leur chemin", bien que je ne pense pas l'histoire spécialement choquante.

Bon ou pas bon, je vous laisse juger, et bon Halloween à tous. :wink:







Vegeta volait à pleine vitesse, sans toutefois devenir super-sayen. Cette sensation l’avait réveillée en pleine nuit.

Ces aura, pas forcément maléfiques, mais malsaines. Ce n’était pas quelque chose constitué entièrement de vice comme Buu, mais plus de la fourberie, de la vilenie insignifiante, à l’image de Babidi. Même si ça ne ressemblait pas exactement à Babidi, c’était ce qui s’en rapprochait le plus.
Une goutte de sueur s’évapora sur son front. Il avait un très mauvais pressentiment. Non pas que les forces qu’il avait sentie soient spécialement élevée, au contraire. Il n’était même pas sûr qu’elles puissent rivaliser avec Raditz. Mais quelque chose l’inquiétait. Pourtant, il n’était pas le genre d’être à être inquiété. Il avait affronté les pires créatures de l’univers, et avait même été tué à deux reprises.

Il avait quitté le lit qu’il partageait avec Bulma sans faire de bruit. Il avait fait très attention à ne pas la réveiller, pour éviter qu’elle ne s’inquiète. Maintenant, il se disait qu’il aurait peut-être du la mettre à l’abris, en sécurité.

Mais pourquoi s’inquiétait-il autant ? Ce qu’il sentait n’avait rien d’exceptionnel, et si un être doté d’intentions meurtrières pénétrait dans leur maison, et réussissait à déjouer les robots de sécurité, Trunks s’en occuperait très facilement.

Quoi qu’il en soit, il devait se dépêcher de régler cette affaire. Plus vite ce serai terminé, plus vite il serait tranquillisé.

Son aura bleuté s’estompa quand il toucha le sol, qui ploya sous ses bottes.

Devant lui, se tenait trois vieilles femmes, en tout point conforme à n’importe quelles autres vieilles femmes qui pouvaient peupler cette planète. Bien sûr, ça ne voulait rien dire quant à leur provenance, car beaucoup de races dans l’univers se ressemblaient. Mais il ne voyait de vaisseau nul-part. Cela voulait il dire que ces vieilles étaient effectivement des terriennes ? Non, c’était définitivement impossible avec ces forces. Même si elles étaient faibles pour lui, ça dépassait les limites naturelles des terriens.

D’ailleurs, il ne sentait pas les autres. Se pourrait-il qu’il était le seul à les avoir détectés ? ça n’avait rien d’étonnant, étant donné leur faiblesse, et il ne savait pas si le reste de leur groupe vivait loin d’ici. Mais ça restait étrange.

Mais pas autant que ces trois là.

A bien les regarder, on pouvait se demander si elles étaient vraiment humaines. Elles étaient de petites tailles, portant de longs manteaux noirs qui touchaient presque le sol. Il était pratiquement impossible de voir leur visage dans la pénombre ambiante.
Elles marmonnaient des paroles inaudibles dans une langue incompréhensible.

Vegeta les jaugea du regard, sans savoir comment réagir. Leur sommer de partir ? Les tuer immédiatement ? Il ne connaissait pas leur intention après tout.

Celle du milieu, paru finalement se redresser. Et articula quelques mots d’une voix sèche et comme craquelée, entrecoupée d’arrêts étranges et de sons désagréables et incompréhensible.

-Mes… soeurs ! Regardez, c’est… notre… Vegeta !

Le prince en question ne put entendre la réponse des fameuses soeurs. Mais ce mauvais pressentiment se renforçait à mesure que le temps passait.
Alors qu’il allait prendre la parole, la vieille qui venait de parler lui coupa l’herbe sous le pied, s’exprimant un peu plus fort.

-Massacreur de… notre planète ! Pour… toi est venu… le temps… de payer !


La lune rouge brilla dans le ciel, et aveugla le sayen pendant une seconde. Si ce n’est que les trois mégères avaient l’air en pleine concentration.

Vegeta sentit un déplacement de l’air à sa gauche, et esquiva prestement le coup de poing qui aurai pu, pris par surprise, lui arracher la tête.

Mais ce fut l’identité de son agresseur qui le surpris. Devant lui se tenait un petit alien blanc, possédant des plaques violettes sur le corps.

-Free… Freeza ? Balbutia Vegeta, stupéfait.

C’était impossible. Le tyran était mort il y a des années.
D’ailleurs, cela n’avait aucune logique. Freeza était dans sa forme finale, mais sans ses implants cybernétiques avec lesquels il était mort.
Mais le plus bizarre restait son attitude. Il restait immobile, les bras ballants, comme si il somnolait. Sa peau était légèrement grisâtre.
Mais le plus perturbant était qu’il ne dégageait aucune énergie, comme si il était mort ou inconscient. Pourtant, une attaque comme celle qu’il avait porté auparavant n’était pas caractéristique d’un mort ou d’un combattant endormi.
Peu importe. Il allait en finir avec cette parodie de combat.

D’un coup, il déploya son aura, et fonça sur l’alien. Son poing perfora son ventre avec une violence inouïe.

Vegeta fit une grimace dégoutée. Il ne s’attendait pas à le transpercer. Il n’était pas aussi fort que l’original au final ? Peu importe.
Il tenta de dégager son bras, mais n’y parvint pas.
Il baissa la tête et vit avec horreur Freeza maintenir son bras a l’intérieur de son corps, de ses deux mains. Son gant perçait la chair putréfiée et un liquide sombre coulait sur le sol. Il pouvait même voir des choses grouiller à l’intérieur du trou qu’il avait fait.

Un flot de liquide s’échappa de la bouche de son ancien tortionnaire qui le regardait avec des yeux vides et éclaboussa sa tenue moulante.

-A… Arrière, monstre ! Ne put se retenir de crier le sayen.

Il se transforma instantanément en super-sayen 2, et vitrifia la zone sous dix mètres d’une puissante explosion d’énergie. Le zombie fut désintégré sans qu’il ne reste la moindre trace.

Une profonde envie de vomir prit le guerrier à la gorge. Qu’est ce que c’était que ça ?!

Mais il n’eut pas le temps de se ressaisir. Il esquiva de peu un coup de pied vertical d’une autre créature qu’il connaissait bien.

La lumière de la lune rouge éclaira le visage de Cell d’un éclat morbide, que ses yeux sans vie reflétaient à merveille.

-Si tu pense que tu vas me faire peur… Souffla Vegeta, un peu effrayé malgré ses paroles.

Vegeta mitraillât son ennemi de kikoha jaunes, qui emportaient des morceaux entiers du corps de la créature du Docteur Géro.

Mais à sa grande horreur, le cadavre continuait d’avancer, subissant le tir nourrit comme une brise bien fraiche. Des bouts de chair vertes en décompositions soûlaient le sol alors qu’une odeur nauséabonde emplissait l’air.

Finalement, une sphère d’énergie le priva de ses jambes. et il s’effondra. Quelques instants plus tard, il n’en restait rien qu’une silhouette carbonisée par le prince, qui s’essoufflait.

Ses battements de coeur ne voulaient pas se calmer. Son esprit était embrumé, il ne parvenait plus à réfléchir. C’était censé être une chose facile pour lui de vaincre ces êtres, même si Cell ou Freeza décidaient de se payer une escapade parmi les vivants.
La suite logique de la chose fit lumière dans l’esprit de l’ex-génocidaire.
Il fit volte-face, cherchant les instigateurs de ce mauvais tour au plus vite. Si Freeza et Cell pouvait apparaître, alors…

Il repéra les trois ombres à une centaine de mètres de lui. Parfait ! Avec sa puissance, il y serai en moins d’une seconde, et…

Il réactiva son aura, des éclairs se parèrent autours de lui. Mais au moment où il s’élançait, une vive douleur à le cheville le fit chuter.

Il se retourna, surpris et agacé par la douleur. Pile ce qu’il craignait, un horrible petit-être rose mordait sa cheville gauche jusqu’au sang, transperçant bottes et peau comme du beurre.
Sa vision se troubla et son sang se glaça dans ses veines.

-Ahhhhh ! Lâche moi, horrible créature ! Hurla le guerrier, pris entre dégout de sentir les dents du cadavre et l’intense douleur que ça lui procurait.

Il frappa violemment la tête du majin zombifié avec son autre pied, faisant voler des parties de matières décomposée un peu partie, éclaboussant les environs.

Quand la mâchoire du zombie fut assez molle pour lui permettre de se dégager, il enleva vivement sa jambe, faisant encore voler la matière rose putride.

Si le zombie avait les mêmes facultés que son original, il savait ce qu’il allait arriver. Ignorant la douleur assez intense pour troubler sa vision, il se déplaça assez vite assez vite pour que n’importe quel observateur extérieur puisse croire à une téléportation.

Il réapparu devant la vieille qui avait parlé au début et enserra sa gorge de la main droite, tuant ses deux acolytes de puissantes déflagration de ki.

-Qui êtes vous ? Parle ! Et plus de petits tours !

Mais à peine avait-il dit ça qu’il voyait d’autres formes avancer parmi les ombres. Ayant peur d’en reconnaître certaines, il se contenta de serrer plus fort.

-Ah… Ahaha… Ahahaha… Commença la vieille. Elle parlait encore plus lentement, son tic d’espacer ses phrases s’accentuant avec l’asphyxie.

-Nous… sommes tes… victimes ! Vegeta… destructeur de… notre… monde… Nous… vengeance !

Elle éclata d’un grand rire malgré le manque d’air et son capuchon tomba en arrière, dévoilant une tête de vieilles femme à laquelle il manquait un oeil. Elle avait un teint malade, presque cadavérique.

-Juste…Payement… pour tes actes… non ?
La lune rouge se refléta sur son oeil gauche, qui paraissait comme vide, formant une orbite pendant une seconde.

Les ombres se jetèrent sur eux en poussant un hurlement alors que Vegeta brisait la nuque de la vieille, se préparant au combat.


Vegeta se réveilla en sursaut, suant par tous ses pores. Il mit quelques instants à analyser la situation. Pas de fantômes du passé revenus pour se venger. Pas de zombies assoiffés de sang.
Bulma était à ses coté, endormie. Son souffle régulier tranquillisa le guerrier, dont la respiration se calma.
Il faisait vraiment trop chaud dans cette pièce.
Il se leva et fit quelques pas, ouvrant la porte-fenêtre et se retrouvant sur le balcon. Il s’accouda au rebord, appréciant le vent frais de la nuit.

Un bruit venant de la chambre attira son attention. Il avait laissé la fenêtre ouverte. Bulma avait-elle été réveillée par le bruit du vent, ou sa fraicheur ?

Ses bras enserrèrent son torse par derrière. Ils étaient gelés. Avait-elle eu si froid que ça ? Etant d’une puissance incomparable avec les terriens, il ressentait moins le froid, son ki le protégeant de manière passive.
Maintenant qu’il avait trouvé la tranquillité sur Terre, il devait apprendre à faire attention à ce genre de chose, encore plus quand cela concernait la personne qui avait su apaiser son coeur.

Il laissa passer le temps, profitant ce de ce moment, laissant la lumière rosée de la lune inonder son visage.

Ce qui lui semblait étrange en outre mesure. Cette planète n’avait pas de lune. Il entendit alors un chuchotement à son oreille.

-Happy Halloween… Vegeta.
Dernière édition par Max le Sam Juin 18, 2016 12:02, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [Special Halloween] Nightmare

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 05, 2014 19:03

Sympa ton OS.

L'ensemble est assez prévisible mais ça respecte les standards du genre, en mêlant les classiques d'halloween à l'univers des saiyans.
J'ai trouvé le rêve un peu plat, honnêtement, car sans surprise ni véritable enjeu, mais la fin est plutôt réussie. Et comme c'est court et que l'écriture et la mise en scène sont propres, c'est agréable à lire

Bref, sympa!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Special Halloween] Nightmare

Messagepar Max le Ven Nov 21, 2014 22:45

Merci de ton retour =)

Effectivement, c'était un os sans prétention mais je suis content que ça tu ai aimé '-'
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités